Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo

Sujet: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Mar 3 Aoû 2021 - 20:41
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue10/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (10/12)

le voile se lève
ft armin arlet & gemini saga & sung jin woo


Anastasia - Autre


Que les nuits passées dans les bras de mon aimé peuvent être douces, chaleureuses, parfois agitées mais toujours des plus agréables. J'ajouterais même que je les passes rarement habillées, mais ce n'est pas vraiment le sujet du jour. Ça y est, mes visions ont décidé de se manifester à nouveau pour me tirer du lit presque en panique. Alors que je dormais paisiblement, blottie contre le torse à nu d'Armin, son bras passant dans mon dos comme pour me retenir et m'empêcher de tomber.

Mais cette vision...Je crois que je pourrais dire sans exagération qu'elle me paraît plus terrible encore que celle de l'attaque de Reifuu sur les terres volcaniques. Il me semble bien qu'Armin avait parlé d'une potentielle menace provenant du royaume des morts...je crois que c'est ce dont il s'agit. J'ai vu une sorte de faille s'ouvrir, à proximité de ce qui me semble être un grand canyon, avec des dizaines et des dizaines de créatures diverses en sortir pour semer la mort et la destruction.

Inutile donc de dire que c'est en sursaut que je me relève, a tel point que j'en réveille Armin. Mais je prend mes visions très au sérieux, c'est un événement d'une extrême gravité, et nous devons immédiatement nous rendre sur place pour tenter d'endiguer cette menace. C'est pourquoi je secoue mon conjoint pour l'obliger a se réveiller plus vite, avant de quitter le lit pour aller m'habiller en quatrième vitesse.

-Réveille-toi Armin, on a une urgence ! Habille-toi en vitesse et n'oublie pas tes armes !

Chaque fois que j'ai une vision, j'ai toujours eu tout juste le temps de me rendre sur les lieux avant que les événements prévus ne se produisent. Nous n'avons donc pas de temps a perdre, nous devons nous habiller, nous équiper, aller prévenir Saga, Ruby si elle est revenue et...et Sung Jin aussi ! Armin est obligé de venir me prendre dans ses bras pour que je réussisse a me calmer, a prendre quelques secondes pour respirer en suivant son rythme peau contre peau avant d'avoir pu enfiler un haut. Il me demande bien sûr de m'expliquer sur l'urgence après cet interlude, ce que je parvient donc a faire plus calmement qu'au saut du lit.

-Désolé...C'est bon je me calme...Tu te souviens avoir parlé d'une potentielle menace en provenance du royaume des morts ? Je crois que c'est ce qui est sur le point d'arriver. J'ai eu une vision d'une faille s'ouvrant près d'un grand canyon, et probablement des centaines de créatures en jaillir pour semer la mort et la destruction partout où ils iront.

Nous devons prévenir Saga, Ruby, Sung Jin..et le Conseil aussi, pour qu'ils envoient des troupes sur place. J'ignore exactement quand la faille déversera son armée de monstre, mais si c'est comme à chacune de mes visions, nous allons avoir tout juste le temps de nous rendre sur place avant que ça ne se produise.

Alors s'il te plaît, occupe-toi d'aller prévenir Saga et Ruby, moi je me charge de Sung Jin et du Conseil. Cette fois nous combattrons tous ensembles..en priant pour que tout se passe bien. Fait en sorte qu'on se retrouve tous à la sortie Est de la ville, pour qu'on puisse partir au plus vite.


Mais Armin me rappelle qu'il est inutile de se précipiter, car il y a beau avoir urgence, le Conseil ne pourra jamais lever une armée en si peu de temps. Il va donc falloir compter une bonne semaine pour cela. C'est rageant, mais il faut tout de même prévenir les élus de la capitale pour s'assurer qu'ils restent disponibles. Au pire nous partirons un peu en avance, Saga sera sûrement plus apte que moi a prendre une décision réfléchie.

-D'accord...Dans ce cas va simplement prévenir Saga et Ruby, on se retrouvera au fumoir des tribus pour parler de tout ça et avertir le Conseil.

Une préparation rapide s'imposa donc.Pour ma part je n'ai eu que des vêtements basiques a enfiler avant d'emporter ma pandora box et de quitter la maison afin de voler en un éclair vers le domicile de Sung Jin. J'ignore s'il dort encore a cette heure-ci, mais si jamais c'est le cas il sera sans doute surpris de voir un éclair frapper la rue devant chez lui. Je viens de toute façon rapidement toquer à sa porte de manière assez soutenue je dois le reconnaître. Lorsqu'il vient finalement m'ouvrir, je dois lui exposer brièvement l'urgence pour le convaincre de nous prêter main forte.

-Salut, désolé pour le raffut mais on a vraiment une urgence colossale sur les bras. Je t'explique rapidement, j'ai un don me permettant de recevoir des visions de l'avenir. Je n'sait plus si je te l'ai déjà expliqué mais peu importe. Cette fois j'ai eu la vision d'une faille s'ouvrant entre le royaume des morts et une zone à proximité des profonds canyons, avec un nombre important de créatures envahissant Kaen.

Il nous faut donc toute l'aide des élus disponibles, et aussi prévenir le Conseil pour envoyer des troupes si possible. Saga et Armin seront du voyage, par contre Ruby je n'en sait rien, ça dépend si elle est revenue ou non. Mais bref, s'il te plaît, suis-moi jusqu'au fumoir des tribus, on y retrouvera les autres pour en parler au Conseil et mettre sur pied la mission.



Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Artboa11


La quête spéciale:


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Mar 3 Aoû 2021 - 22:30
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue3/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (3/12)


Le voile se lève

“Une bataille perdue Arrow c’est une bataille qu’on croit perdue.”


Généralement, les nuits dans leurs maisons a Feng était ce qu'il y avait de plus doux pour le garçonnet alors que c'est épuisé d'amour et de tendresse qu'il s'écroule dans le lit que lui et sa fiancé ont choisi pour accueillir leurs chaleur... Ce dernier était grand et bien douillet même si généralement le petit couple d'élu dormait l'un contre l'autre : Ania devant souvent se recroqueviller dans les bras du petit eldien qui n'arrivait plus a dormir sans sa présence contre son coeur. Une fois de plus, la soirée fut tendre et des plus douces mais quelque chose vint alors déchirer la quiétude ambiante lorsque la belle d'argent jaillit alors du lit pour secouer son partenaire afin de l'aider a ouvrir les yeux d'une manière quelque peu violente.

"Ania ? Qu'est ce que ? Attends j'arrive pas a te suivre."

Dit-il en voyant la chevalière tenter de se vêtir à toute vitesse là où lui était encore nu et quelque peu confus ... Cependant, ce n'était pas la première fois que cette situation arrivait et fort de son expérience passé doublé d'un sang-froid qui décida alors de se manifester pour empêcher qu'une véritable catastrophe n'arrive : l'eldien attrapa la taille de l'élu aux cheveux carmins de ses deux bras et la ceintura alors en tenta de l'attirer sur le lit comme pour essayer de la faire s'asseoir sur ses hanches nu tout en venant glisser son visage prés du sien en venant longer sa joue de la sienne tout en la maintenant contre sa forme sans user de violence.

"S'il te plait Anastasia ... Respire ... Et calme toi ... Respire ... Respire ... Sens tu mon coeur qui bat dans ton dos ? Essaye de le sentir ralentir ... Respire et explique moi calmement ce que tu as vu ... Reifuu revient de nouveau nous attaquer ? Ne te presse pas, prend ton temps ... Je suis là, Anastasia.

Sentant que son amour réussissait a se reprendre, le soldat du bataillon d'exploration s'installa alors aux cotés de celle-ci malgré qu'il était toujours nu et vint alors attraper sa main de la sienne : laissant un instant sa bague de fiançailles venir tinter contre l'anneau que portait la russe à ses doigts fin avant que celle-ci ne vienne écarquiller les yeux de l'habitant de l'île du Paradis en le renvoyant des mois plus tôt sur un bateau perdu sur l'océan où la voix des morts, s'était exprimé. A présent parfaitement réveillé par le récit d'Orion : le blondin vint se dresser et enfiler son uniforme avec une méthodologie militaire dans le silence pour ensuite faire renaitre sa voix tandis qu'il enfilait ses bottes.

"Si c'est encore un coups du royaume des morts alors celui-ci a déjà commencé a agir ... Si tu as vu une faille : c'est qu'il y'a surement déjà en œuvre des épidémies et autres évènements particuliers . Le genre de cas que toi et moi, on ne pourrait pas s'occuper à nous deux seulement même avec l'aide de Saga, Ruby et Sung : il va nous falloir tout le soutien du conseil pour réunir une armée dans les temps alors que le Royaume des morts aura déjà causé du trouble tout autour de ses points de sortie. Si je devais m'avancer : il faudra pratiquement une semaine pour qu'une véritable force de défense ne soit levé pour nous aider. Il faudra patienter mon amour : cela me pése aussi mais on peut pas juste y aller avec ta foudre et mon épée."

Dit-il en venant lui prendre de nouveau les mains tout en apposant son front au sien : respirant un instant son souffle et son parfum en venant tenter d'occulter le monde tout autour d'eux pour ne s'attarder que sur celui qui en valait vraiment la peine en cet instant précis. Puis quitta à contre-coeur sa dame d'argent pour sauter sur sa monture afin de prendre le chemin de l'habitation de Saga et de Ruby. L'élue démoniaque avait-elle eu le temps de régler le soucie dût à sa condition ? Le chevalier d'or allait-il prendre part au combat cette fois ci ? Etant le plus ancien élu et le plus puissant parmi eux : il serait bon de l'avoir à leurs cotés, vint penser la tête blonde tout en pensant a ce fameux Sung qu'il n'avait pas encore rencontré... Et secoua vivement la tête en se disant qu'il y'avait plus important à penser ! Plusieurs minute de cataclop plus tard : le blondin à cape vert vint toquer à la porte de la maison de Saga a se faire mal mais il n'avait pas le temps de prendre des gants et quand celui-ci vint lui ouvrit finalement; Armin tenta de faire le plus simple et le plus concis possible.

"Saga ! Pardonnes moi de t'arracher de ton lit mais l'heure est grave ! Anastasia a eu une vision sur une faille du royaume des morts ouvert en Kaen et par lequel allait jaillir une véritable déferlante de créature qui vont s'attaquer à nous. Tu te souviens quand j'ai dit au conseil de Kaen qu'une présence du royaume des morts à dit qu'elle allait s'en prendre à nous ? C'est en train d'arriver ! Je m'excuse encore de devoir te presser autant mais Anastasia nous attends au fumoir où on a rencontré le conseil de Kaen ... Je me dois de partir, j'ai encore une personne à aller voir."

Dit-il alors en s'excusant une fois de plus auprès du chevalier d'or pour bondir comme un diable sur sa monture et filer à toute vitesse en direction d'une forge non loin des garnisons de la capitale : entrant alors en trombe dans celle-ci pour découvrir qu'une certaine naine forgeronne était encore en train de travailler; choquant même celle-ci qui ne manqua pas de faire une plaisanterie sur le fait qu'un certain blondin avait encore de l'énergie a revendre ... Jusqu'a blêmir en entendant la raison de la présence d'Armin. Arrêtant de plaisanter, Lussa vint alors entrainer Armin au plus loin de sa forge où la chaleur devenait étouffante pour lui présenter son système tridimensionnel ainsi que ses lames, ses fourreaux et plusieurs chargeur en plus de son pistolet ... Puis la véritable raison de sa venue.

Plusieurs "tubes" de métal l'attendait sous la forme d'un lanceur a un projectible sur un système d'attache semblable à la garde de son épée et d'autre en format quatre tubes accrochés les un aux autre pour maximiser le potentiel destructeur de cette arme nouvelle en Kosaten. Ayant perdu sa légèreté habituelle, la demoiselle en tenu de citrouille tendit à Armin l'une de ses fameuses armes.

"J'aurais préféré qu'on ai eu le temps de faire plus de test et voila que tu vas devoir emporter tous les modéles expérimentales pour ta fameuse invasion ... J'espère pour toi que ta rousse s'est pas trompé car il m'a fallu un temps fou pour produire une trentaine de tes lances foudroyantes et qu'on est toujours pas sur qu'elle va pas t'arracher un bras si tu t'en sers. Tu es sûr de toi, Armin ?"

Lorsque la naine prononça le prénom de l'Eldien : celui-ci ravala sa salive. La naine était sérieuse quant aux dangers que représentait cette arme mais il n'avait pas le choix : il fallait qu'il les prenne toute, quitte a ce que la forgeronne soit obligé de les suivre avec un chariot remplis de son armement... Serrant la lance foudroyante dans sa main, Armin la fit glisser le long de son poignet et dirigea la pointe vers le feu de la forge.

"Actuellement je ne suis sûr que d'une chose : c'est ma total confiance en Anastasia. Prépare toi a nous rejoindre au fumoir avec mon attirail ... On va devoir faire un test grandeur nature contre l'enfer lui même."

Dit-il en lui rendant la lance foudroyante tout en venant se retourner et saisir l'une des épées qu'elle avait fini de forger il y'a peu : observant un instant son reflet dans le tranchant de celle-ci avant de la planter dans l'un des fourreaux le long de ses cuisses... Il n'y avait plus de temps a perdre.



(c) sweet.lips
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Mer 4 Aoû 2021 - 8:30
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue1/6Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (1/6)


« L'armée des morts »

Ft. Ruby, Anastasia, Saga et Armin


Le stratège dormait tranquillement. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il était arrivé mais il commençait peu à peu à prendre le rythme, il avait même permis l'ouverture d'une nouvelle route commerciale au travers des montagnes entre Feng et Zang, avec l'aide de Ruby, qu'il avait rencontrer sur le tas. Pendant ce temps, tout ce moment où il était présent à Kaën, il avait accumuler des volontaires pour rejoindre son corps d'armée, dont il devait d'ailleurs toujours trouver un nom. Enfin, là n’était pas l'importance, non, dans l'état, l'important était le réveil en sursaut. Enfilant donc rapidement un pantalon, il s’en alla ouvrir sans prendre la peine de mettre un haut, parce que.. eh bien simplement que s'il devait entendre tambouriner à la porte jusqu'à ce qu'il en trouve un, il en aurait vite marre. Quel fût sa surprise cependant en remarquant la présence d'Anastasia devant sa porte, qui ne lui laissa pas le temps de parler, qu'elle ouvrait la bouche à toute vitesse. Il baillait alors en se grattant un peu les cheveux, la regardant calmement.

- Ralenti un peu, je viens tout juste de me réveiller. Une faille donc reliant Kosaten au monde des morts ?

Eh bien, s'il n'avait pas changer de monde, il penserait presque à un portail, ce qui l'intriguait un peu. Le système s'était aussi implanter dans ce monde ? Peu probable, sinon il aurait de nouveau les quêtes et tout le bordel qui va avec. Donc... Il y avait une entités derrière tout ça ? Il avait du mal à imaginer le fait qu'une faille de la sorte ne s'ouvre de cette façon.

- Bon, je vais réunir mes hommes, je te rejoins au fumoir.

Il referme donc la porte par la suite pour se changer, avant de sortir quelques minutes plus tard, prenant la route du camp d'entraînement qu'il avait emprunter pour réunir les volontaires formant sa section. Il se plaçait donc en hauteur devant eux, croisant les bras en les fixant, tous vêtu d'un nouvel équipement, et dans le lot, il y avait même la présence d'une escouade de tireur d'élite.

- Bien... Si vous êtes réunis ici, c'est pour me suivre dans ce qui seras votre première mission. Vous allez êtres diviser en escouades selon vos spécialités, et je donnerais vos ordres une fois sur place, il y auras sûrement des pertes, donc ceux ayant peur de la mort, vous pouvez partir, sachez cependant que de ce fait, vous quitterais également la section. Je n'ai pas besoin de lâches fuyant devant la mort, je suis assez clair ?

Tous répondirent alors à l'unisson, un oui clair et distinct, ce qui satisfaisait pleinement le stratège. Même s'il y avait quelques départs, la plupart était toujours présent pour combattre, ce qui n'était pas plus mal, c'est donc en compagnie de son corps d'armée, qu'il rpit al direction du fumoir.
Codage by TAC



Apparence et composition des escouades:


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo 08qw
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Jeu 5 Aoû 2021 - 20:45
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue6/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (6/12)

Le Voile Se Lève

Une journée comme tant d’autres venait de commencer à Kosaten, et le soleil commençait déjà à poindre à l’horizon, donnant à la capitale de Kaên une légère teinte bleutée du fait de l’obscurité qui laissait peu à peu sa place à la lumière de l’astre rayonnant.
Saga était déjà réveillé et s’était levé peu de temps avant que les premiers oiseaux ne se mettent à chanter ; Ruby étant absente pour l’instant, il n’avait aucune bonne raison pour rester au lit et flemmarder un peu, le Chevalier avait toujours été un lève-tôt et cela n’allait pas changer aussi aisément.

Prenant un petit-déjeuner léger, quelques tranches de pain accompagnées de confiture, le tour arrosé d’un thé énergisant, le gold saint fut interrompu dans son petit rituel matinal par un tambourinage en règle sur la porte de la demeure qu’il partageait avec sa moitié.
Le visiteur impromptu avait l’air pressé que l’on vienne lui répondre et c’est pour cela que Saga délaissa son repas afin d’ouvrir la porte dans les plus brefs délais, et se retrouva face à un Armin paniqué, ou du tout moins empreint d’une visible agitation.

"Armin ? Qu’est-ce qui t’amène de son bon matin ? Il est arrivé quelque chose à Ania ?"




Voir le jeune eldien seul était chose rare, car lorsque le petit couple se trouvait à Feng, il était impensable de croiser Armin sans retrouver Ania à ses côtés, et l’inverse était tout aussi valable.
Les premiers mots du jeune blond auraient put rassurer Saga, mais la teneur des informations que lui donnaient son interlocuteur ne ravirent pas du tout le gold saint qui, tout en écoutant l’eldien tenter de résumer au mieux la situation, prévoyait déjà de graves ennuis à venir.
Il n’y avait donc pas une minute à perdre si l’on voulait éviter que Kaên ne succombe à une déferlante de créatures maudites et assoiffées de sang, et Saga confirma à Armin qu’il serait des leurs.

"Je vous y rejoins rapidement, à tout de suite."





Le blond venant de quitter les lieux au pas de course, Saga regagna l’intimité de sa demeure pour remettre rapidement de l’ordre et terminer son petit-déjeuner en toute hâte. Une fois cela fait, il déploya légèrement son cosmos afin que l’armure des gémeaux ne vienne le recouvrir de la tête aux pieds ; cela faisait un moment qu’il n’avait plus combattu, et surtout sa force d’antan ne lui était pas encore totalement revenue, cependant…

*Toi aussi tu l’a senti ? Nous sommes un peu plus forts à présent. Cela m’étonne cependant, de souvenir nous n’étions pas arrivés à ce stade de puissance après presque dix ans passé en Kosaten, et là, en a peine deux années, nous avons déjà largement dépassé notre limite d'il y a mille ans…*


"C’est peut-être simplement le hasard, mais ça tombe à point nommé… J’imagine que tu ne voudra pas rester en retrait, je me trompe ?"



Un éclat de rire retentit, mais seul Saga pouvait l’entendre alors qu’il venait de quitter sa demeure pour se rendre au fumoir des tribus, d’un pas décidé. Le cliquetis métallique que produisait son armure à chacun de ses pas résonnait dans les rues encore pratiquement désertes de Feng, et les quelques citoyens qu’il croisait s’écartaient de son chemin sans même lui adresser la parole ; quelque chose dans le regard du Chevalier, d’ordinaire si doux, les effrayait.

*Ahahahah! Tu ne te trompes pas, j’aimerai avoir le contrôle lors de la bataille si cela ne te dérange pas, j’ai besoin de me dégourdir un peu.*



"Dans ce cas, il faudra d’abord te… Présenter aux autres, qu’ils soient au moins avertis."




C’est sous le regard surpris de quelques citoyens que le changement s’opéra, que la longue chevelure bleue du Chevalier se mit à virer au gris terne, et que la sclère de ses yeux ne se mette à devenir rouge. Les traits du visage sévères et froids, le Chevalier des gémeaux arrivait en vue du fumoir des tribus, l’endroit où il allait retrouver Ania, Armin, et tout ceux qui voulaient prêter main forte aux élus de Kaên pour protéger la nation.

"Bien, on va faire ça dans les règles alors."






Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Ven 6 Aoû 2021 - 14:47
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue10/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (10/12)

le voile se lève
ft armin arlet & gemini saga & sung jin woo


Anastasia - Autre


Armin reste décidément le meilleur remède que je connaisse a mes..."crises d'émotivité" si j'ose les appeler ainsi. Dans la joie comme dans la panique et le malheur, il est toujours là pour m'aider a me calmer et reprendre mes esprits. Il l'a encore une fois prouvé aujourd'hui en m'invitant a m'asseoir avec lui en suivant le rythme de son cœur et de sa respiration. Grâce à cela, nous avons pu formuler une idée plus précise de ce qui nous menaçait dans ma vision.

C'était donc bel et bien lié au royaume des morts, mais il ne serait apparemment pas seulement compte de créatures, mais aussi d'épidémies et d'autres événements divers. Mais nous sommes bien d'accord sur une chose, car il confirme également que l'aide des autres élus de Kaen seraient loin d'êtres inutiles. Ce qui m'achève de penser que la menace pesant sur nous tous est d'une gravité sûrement sans précédent.

C'est pourquoi nous nous sommes séparés dans le but de réunir le Conseil et les élus disponibles en urgence au fumoir des tribus. Bon naturellement ma visite surprend Sung Jin qui me demande de ralentir, me demandant de confirmer s'il avait bien compris mon exposition quelque peu hâtive je le reconnaît.

-Oui c'est ça, apparemment il serait question d'une faille devant s'ouvrir prochainement aux profonds canyon à l'Est du pays. Le seul problème c'est que je n'ai été informé de la menace que via une de mes visions me permettant d'entrevoir l'avenir. Je n'ai donc pas d'idée précise quant à la date ou l'heure à laquelle la faille déverserait ses créatures sur nous. Mais si c'est comme pour les précédentes visions, nous aurons tout juste le temps de nous préparer et de nous rendre sur place avant que ça ne se produise.

C'est pourquoi il faut réunir d'urgence les élus et le Conseil pour mettre en place un plan d'action et réunir les troupes nécessaires pour pouvoir lutter et si possible refermer cette faille. Mais à mon grand désarroi, le soulèvement des troupes devrait prendre une semaine...j'espère que nous arriverons à temps malgré tout.


Heureusement, il ne demande pas plus d'information et de temps pour accepter de se préparer a rejoindre le fumoir. Malheureusement Ruby ne semblait toujours pas disponible, mais nous sommes tout de même quatre a nous réunir avec le Conseil afin de mettre au point l'opération visant a contenir cette nouvelle invasion, bien plus a craindre qu'une attaque de Reifuu pour le coup. Mais la réunion est marquée par quelques apparitions inattendues.

A commencer par celle d'une quarantaine d'hommes accompagnant l'arrivée de Sung Jin...Et bien heureusement que le fumoir est capable d'accueillir autant de monde dans une plus grande salle que celle où Armin et moi avons prêté serment sinon nous aurions eu du mal a nous entendre parler. Mais la seconde surprise nous viens de Saga, qui nous rejoint sous sa personnalité "alternative", que j'ai déjà eu l'occasion de connaître lorsqu'il m'a sermonné pour avoir transgressé ses règles sur l'entraînement. Mais Armin lui ignorait sûrement l'existence de cette personnalité.

-Bonjour Saga, désolé d'avoir dû vous réveiller de si bonne heure, mais je pense que les circonstances l'exigeait. Oh j'y pense, Armin, tu n'avais pas encore rencontré l'autre Saga. Rassure-toi, c'est techniquement la même personne, simplement plus sévère que lorsqu'il a ses cheveux bleus si je puis dire.

Mais peu importe, comme Armin te l'as sans doute expliqué, le royaume des morts va déverser de terribles horreurs sur Kaen aux profonds canyons. Mais si la logique de mes visions reste la même, en comptant le temps pour réunir les troupes et le voyage, ça ne devrait pas se produire avant douze jours environ.


Par la suite, le Conseil pris part a cette réunion de crise, et écouta ma description aussi précise que possible de ma vision, complétée par les informations d'Armin à propos de ce qu'il avait entendu et mentionné au sujet d'une menace en provenance du royaume des morts. Bien entendu, ils prirent évidemment la menace au sérieux, et nous annoncèrent le déploiement de troupes conséquentes, mais tout de même réduites pour ne pas laisser le reste du pays sans défense.

Après tout nous n'étions pas à l'abri d'une attaque de leur part, surtout s'ils apprenaient que nous allions déployer des troupes à l'autre bout du pays. Mais le plus dur dans cette histoire aura été de devoir tenir en place durant une semaine entière. Mais nous allions tout de même mettre à profit ce temps, en s'entraînant dur en compagnie de Saga. Armin prenant part a ces séances intenses dans le but de nous préparer efficacement au combat qui nous attendait.

Sung Jin quant à lui était évidemment libre de choisir d'entraîner ses hommes avec nous s'il le souhaitait. Quoi qu'il en soit, puisque nous déchaînions nos pouvoirs, c'est tous au même endroit que nous allions idéalement nous entraîner, à savoir à l'écart de la ville pour ne mettre personne en danger. Je ne senti pas de progrès très flagrants de mon côté, mais tout de même un peu. Assez pour pouvoir combattre ces choses je l’espère.

Mais nous n'allions en avoir le cœur net que dans cinq jours, car c'est aujourd'hui que nous allions partir en direction des canyons. Les troupes étaient arrivées et avaient été informées du combat qui nous attendait, et des montures nous ont été fournies pour voyager. Naturellement, contrairement a nos habitudes, Armin et moi allions voyager sur un cheval chacun, à cause de notre équipement quelque peu encombrant. Ma pandora box, ou bien son équipement tri-dimensionnel entre autre. Ce qui ne m'empêcha pas, une fois à cheval et parés a partir, de lui parler alors que j’entamais le voyage a ses côtés, car la crainte de le perdre faisait son apparition.

-Armin...Je sais que ce n'est pas forcément le meilleur moment pour penser a ça mais...J'aimerais que nous nous fassions une promesse tous les deux. Celle de revenir en vie de cette bataille. Je ne vais pas te mentir, jamais je n'avais ressenti pareille peur avant un combat. La plus terrible de toutes sûrement...celle de te perdre, que ces monstres ne t'arrachent à moi.

J'ignore si je parviendrait a le supporter...c'est en partie pour ça que je ne t'ai pas prévenu avant de partir pour les terres volcaniques lors de l'invasion reifuujin. Seulement cette fois...la menace est bien plus importante et dangereuse que tout ce que j'ai pu affronter jusqu'ici.



Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Artboa11


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Sam 7 Aoû 2021 - 3:00
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue3/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (3/12)


Le voile se lève

“La vie est un champ de bataille où naissent les héros Arrow qui meurent pour que l'on vive.”


Ayant quitté Lussa pour lui laisser le temps de faire les préparations adéquats pour le voyage qui s'annonçait : Armin reprit les rénes de sa monture pour se diriger vers le fumoir qui n'était pas bien loin et qui, comme a son habitude; dégageait une odeur particuliére au point qu'on pouvait la suivre avec son nez s'il le fallait ... Quelque minute plus tard aprés avoir laissé son cheval aux gardes du fumoir : l'eldien découvrit alors alors sa chére et tendre et s'élança vers elle avec chaleur, la prenant dans ses bras pour la serrer contre cœur et laisser voir aux personnes présentes qu'une petite tête blonde était en train d'étreindre la belle d'Orion contre lui... Jusqu'à finalement se rendre compte de la situation et de tousser légèrement pour tenter de reprendre consistance tout en venant dire alors.

"Haem ... Pardon de mon retard mais j'ai dût faire un détour par les forges de Feng et plus précisément auprès de Lussa qui nous rejoindra avec une chariot entier remplis de quelque armes qui pourrait faire la différence ... Du moins je l'espère."

Fit-il en tournant alors les yeux vers un homme grand et élancé qui lui fit instantanément froid dans le dos quand ses yeux bleus vinrent croiser les siens… Ravalant sa salive à la vue de ce personnage étrange, la cervelle du soldat du bataillon d'exploration vint alors cogiter à toutes vitesse en regroupant les informations et les souvenirs qu'il avait pu obtenir de ses discussions avec Ania ainsi que ses propres connaissances sur les élus présent en Kaen. Puis, il s'approcha doucement de l'homme en noir dont le teint n'était pas sans lui rappeler celui de Mikhasa avant de lui tendre une main qui se voulait amicale : on pouvait rester poli et courtois, même en temps de crise.

"Bonjour a vous, vous devez être l'élu Sung Jin-woo je suppose ? C'est un honneur de vous rencontrer ! Je me prénomme Armin, Armin Arlet et je suis le compagnon d'Anastasia, élu de Kaen comme vous. Je suis désolé que notre rencontre se passe de la sorte car j'aurais aimé vous poser des questions sur votre..."

Sa phrase ne trouva aucune fin et l'eldien ne pourra pas demander a Sung des renseignements sur son monde d'origine car Saga vint à eux mais pour une raison qui le dépassait : pas le Saga qu'il connaissait ... Et ce n'était pas qu'une question de cheveux ou de ses yeux. Heureusement pour lui, Anastasia lui expliqua rapidement la situation de manière concise et le "démon de l'île du paradis", tenta de reprendre alors auprès du chevalier d'or.

"C'est ... Particulier mais si Anastasia le dit alors j'ai confiance : aprés tout, Saga reste Saga, n'est ce pas ?"

Vint-il alors dire en tendant de nouveau la main en direction du chevalier d'or aux yeux rouges afin de rencontrer en bonne uniforme cet autre Saga. S'en suivit alors une réunion de crise avec les membres du conseil où Anastasia offrit sa vision à tous, où Armin expliqua en détail ce qu'il s'était passé durant l'une de ses missions avec la guilde des aventuriers où la voix des morts avait parlé sur ce qui était arrivé en Shuza, en Tenkasuru ainsi que de la perte de mémoire de Reisha et autre avant que chacun ne vienne rajouter une perle de savoir afin d'avoir une vue clair de la situation.

Finalement, une armée d'intervention sous les ordres de Saga serait mit en place et ils quitteront tous la capitale dans une semaine pour combattre... Des séances d'entrainements des plus sportives pour ne pas dire épuisantes furent mit en place par les deux chevaliers d'Athéna et a son grand dam : l'eldien avait beaucoup de mal a suivre ce qu'ils faisaient du fait d'un détail aussi douloureux que vrai, il n'était actuellement qu'un humain. Intelligent certes mais il ne pouvait égaler les prouesses physiques des guerriers en armure alors il tenta de trouver une alternative pour se montrer aussi utile que possible pour les siens. Tentant de suivre les entrainements spartiates tout en utilisant des armes d'entrainements alourdis pour le forcer à se dépasser, il alla a la rencontre de Sung Jin-woo un soir afin de lui présenter les lances foudroyantes tout en lui expliquant comment marchaient celles-ci afin qu'il puisse en équiper certain de ses hommes tout en profitant pour lui présenter la naine qui travaillait avec lui et qui, manqua de tomber dans les pommes quand le coréen lui raconta comment utiliser efficacement la véritable poudre à canon a la place du substitut inventé par sa famille et qui, pourtant; n'en était pas si loin que ça.

Quelque jours plus tard, alors a cheval aux cotés de sa belle et avec la chariote de Lussa derrière eux : l'eldien observait la paume de sa propre main en revoyant des images du passé... Se rendant compte qu'a aucun moment : il n'avait essayé de voir si cela marchait encore et si... Il allait devoir le faire de nouveau. Aprés tout, il n'était pas le véritable Armin et peut être qu'il était resté dans la carcasse qui lui avait servi de transport jusqu'en Kosaten ? C'est alors que la voix de la chevalière d'Orion le ramena dans le présent pour lui exposer ses craintes. Une pointe de nervosité apparu un instant dans le regard du blond qui retrouva tout aussitôt son apaisement quand la main qu'il observait, s'était déposé sur celle d'Anastasia ... Comme si son corps et son cœur savaient d'eux même ce dont il avait réellement besoin. Et ce n'était pas d'un monstre de soixante mètre de haut.  Doucement, sa mine anxieuse retrouva sa tendresse et sa joie alors que son monde vint doucement rétrécir alors que sa main glissa lentement de la main de la rousse pour remonter son bras et son épaule d'un doigt dont il se servi pour caresser sa joue.

"J'aimerais te dire que je n'ai pas peur pour toi ni pour les autres ... J'aimerais penser que je n'ai pas peur pour ma propre existence malgré ce que tu m'as appris sur "nous"... Mais je suis moi aussi effrayé par ce qui nous attends . Mais mon amour, si on y vas : ce n'est pas que pour nous mais pour tous les autres qui ne peuvent pas se défendre... On n'est pas peut être pas ce que nous croyons mais je sais une chose mon étoile filante : en Kosaten, tu es une héroine. Saga en est un aussi et Sung l'a toujours été sans doute ... La peur est là mais c'est elle qui annonce l'arrivée du courage : Tant que tu es avec moi, je peux dépasser mes peurs sans avoir a fermé mon coeur comme durant les guerres de mon propre monde... En celui-ci : j'ai quelqu'un a protégé et pour le monde où tu es, je ne mourrais pas. Anastasia mon amour : je te promet de revenir vivant ... Quitte a jaillir du royaume des morts sous la forme de ce que j'ai toujours craint."  

Fit-il alors qu'Anastasia seulement, devait comprendre de quoi il voulait parler en cet instant : preuve que l'heure était plus grave que tout alors que l'Eldien était prêt à révéler la raison pour laquelle les titans ont toujours été craint et hait, pourquoi pratiquement toute sa race aurait dût mourir pour empêcher que de tels monstre existent. Restant a chaque instant aux coté de sa belle et des autres élus, l'eldien était loin de savoir que la faille qu'ils atteindraient tous dans les prochains jours : avait déjà commencé a vomir des ombres dans le canyon profond jusqu'a teindre la pierre et le sable de noirs tels des billes d'ébénes... Avançant avec lenteur pour sortir du canyon si les élus n'arrivaient pas a temps.



(c) sweet.lips
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Sam 7 Aoû 2021 - 10:53
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue1/6Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (1/6)


« L'armée des morts »

Ft. Ruby, Anastasia, Saga et Armin


Il réfléchissait beaucoup aux événement à venir, durant son trajet jusqu'au fumoir. Une armée de mort, hein ? L'ironie de la chose le ferait presque rire, sachant que lui-même règne sur les morts d'une certaine façon. Enfin, plus que d'une certaine façon, c'était littéralement le cas. Après tout le titre de Monarque n'était pas là pour faire joli. Même si lui commandait plus l'âme des morts plutôt que le cadavre. Il soupirait légèrement, mais, arrivant à destination, il reprit sa contenance, levant le poing droit pour signaler à la petite armée de cesser la marche. Un blond, un peu plus petit que lui, vint alors à sa rencontre, lui serrant la main en se présentant sous le nom d'Armin, compagnon d'Anastasia.

- Ceci explique cela. Je comprend mieux sa panique générale quand à l'attaque.

Enfin, la discutions fût coupée court par l'arrivée de Saga, qui semblait venir du même univers qu'Anastasia, vu l'apparence globale. Il n'avait donc pas de chance et était le seul de son univers ici, hein ? Bah, ce n'était pas plus mal en un sens, il serait trop inquiet pour ses proches dans le cas contraire. Enfin, le conseil se réunit donc, et tout le tralala, suivit d'une semaine d'entraînement, durant laquelle, Sung avait pût parler un peu plus avec Armin, et ainsi prendre le temps de parler plus en détail avec une forgeronne naine sur la poudre noire et ses diverses utilisations, lui montrant même un modèle de fusil développer par ses soins, et un peu d'aide extérieure. Il envisageait à terme de renforcer la puissance de cette arme avec de la magie, après tout, pourquoi pas. La route par la suite fût longue, et le sentiment d'inquiétude semblait prendre possession du stratège, qui se mettait à réfléchir. L'atmosphère était lourde, très lourde.. si c'était une porte, ce serait un donjon de rang S, sans aucun doute. Bientôt, il se trouveraient à destination. Enfin bref, par la suite, il tirait sur la bride de son cheval, reculant ainsi au niveau de Saga.

- Je compte laisser mes troupes en retrait pour offrir un support à distance avec mes snipers et mes mages. Je lasserais un soigneur avec eux et le reste en notre compagnie, avec deux mages terrestres et un d'eau. Si on se retrouve a combattre dans un endroit isolé, j'envisage d'ouvrir le balle avec une frappe d'artillerie, pour réduire un peu les rangs adverses. Plus on diminueras les rangs ennemis, mieux ce seras.

Surtout pour lui, même si ce n'était que temporaire, il pourrait agrandir l'armée. Gonfler ses rangs en puisant dans les morts ennemis. Enfin, c'était le plan idéal, mais au moins, il voulait réduire un peu les troupes, voir bousillé le moral ennemis, mais c'était sans compter que l’ennemi serait bine plus proche de lui qu'il ne le pensait. Il reprenait la parole par la suite.

- Je pense que ça ne serait pas de trop, vu la nature de notre ennemi. Si c'est en effet une faille venant du monde des morts, je suppose qu'ils doivent avoir un apport quasi illimité de ''soldats''. Donc l'objectif premier serait de trouver une méthode pour refermer la faille. Tout ce qu'on pourras faire d'ici là, c'est contenir l'armée des morts.

Après tout, sans fermer le portail, le combat serait comme écoper une navire donc la coque est percer, tant que le trou n'est pas réparer, l'eau continueras de venir, encore et encore, jusqu'à ce que finalement, celui-ci ne coule.
Codage by TAC





Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo 08qw
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Lun 9 Aoû 2021 - 19:35
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue6/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (6/12)

Le Voile se Lève

Lorsque Saga arriva enfin au fumoir des tribus, tout les élus que comptait Kaên, hormis Ruby qui était toujours absente, étaient présents, prêts à partir au combat pour protéger leur nation. Ania étant la seule ici présente à avoir déjà eu l’occasion de rencontrer la seconde facette du Chevalier, elle fit rapidement les présentations à Armin, et ce fut un bon résumé de la part de la jeune femme ; Saga ne trouva rien à rajouter à cela, il n’y avait guère de temps pour plus de formalités. Il y avait également un autre élu présent, que le gold saint ne connaissait pas encore, de rapides présentations seraient donc de rigueur.

"Pas la peine de t’excuser Ania, si Kaên est en danger il est normal d’en rassembler les forces pour se tenir prêt à affronter la menace. Et n’aie crainte Armin, je suis toujours le même, quoi qu’un peu différent sur certains points, mais nous en parlerons plus tard."

Tournant alors le visage en direction de Sung, le gold saint toisa l’élu pendant un instant avant de lui tendre la main en guise de salut, et se présenta rapidement sans trop faire de chichis, ils n’avaient pas le temps pour cela.

"Je suis Saga, Chevalier d’or des gémeaux, ravi de vous compter parmi nous pour cette mission urgente."




Il fit ensuite quelques pas afin de pouvoir faire face au trio, s’adressant à eux sur un ton grave tout en ayant l’air de repenser à quelque chose, les yeux levés au ciel vers l’horizon… Le royaume des morts, comme Rhadamanthys le lui avait dit.

"Si c’est effectivement le royaume des morts qui fait des siennes, cette bataille risque d’être éprouvante, autant pour nous que pour les soldats qui nous aideront… Cela n’aura rien à voir avec ce que nous avons pu connaître précédemment."

Ce fut ensuite le branle-bas de combat et, grâce à l’appui du Conseil, des troupes purent être levées au sein même de la capitale ; pour le reste des forces, il serait question qu’elles rejoignent Feng rapidement pour un regroupement des soldats avant de prendre le départ pour l’endroit où la faille apparaîtrait.
Il fut décidé que Saga mènerait le gros des troupes en première ligne, et qu’il serait également responsable de l’entraînement des soldats avant le départ de ces dernières de la capitale.

Durant une semaine, il fut donc un terrible mentor pour pratiquement toute une armée, poussant presque jusqu’à leurs limites les soldats qui allaient être sous ses ordres. Bien conscient que bon nombre d’entre eux risquaient de ne pas revenir vivants de ce combat, il tenta de faire partir d’eux-même les éléments les moins efficaces, ceux qui ne seraient qu’un poids mort sur le champ de bataille.
Cependant, il savait qu’il devait économiser les forces des soldats avant la bataille, afin de ne pas opposer une armée brisée aux créatures qui allaient bientôt déferler sur Kaên ; c’est pourquoi, deux jours avant le départ, il permit à l’ensemble des troupes de prendre un repos bien mérité, jusqu’à arriver au jour J.

L’armée était à présent en route vers les canyons, chaque soldat était parfaitement au courant qu’il allait risquer sa vie, mais tous sans exception étaient prêt à faire ce sacrifice ultime pour sauver Kaên et ses habitants.
Se trouvant plus ou moins au milieu du cortège militaire, sur un cheval caparaçonné, Saga observait les troupes avancer d’un pas décidé sous les rayons du soleil, lorsque Sung se porta à sa hauteur et se mit à lui parler tactique.

Cet élu avait de la suite dans les idées, et avait déjà mit au point un plan d’action pour mettre les choses au clair d’entrée de jeu avec les créatures qui jailliraient de la faille. Hochant la tête tout en écoutant le plan de Sung, Saga lui fit part de quelques idées qu’il avait également eues durant la semaine écoulée.

"Avec vos snipers et vos mages en ligne arrière, nous devrions avoir une force de frappe à distance assez puissante pour causer d’importants dégâts à l’adversaire ; les régiments d’infanterie seront en première ligne et se tiendront prêts à passer à l’assaut une fois la première frappe d’artillerie lancée. Cependant, il faudrait canaliser ce qui va jaillir de la faille, auriez-vous des mages capables de dresser une barrière tout autour de la zone ? Cela pourrait éviter que des créatures nous échappent et se rendent dans des régions habitées pour y faire un véritable carnage."

Magie et artillerie, séparées de l’ennemi par les troupes d’assaut de l’armée de Kaên, voilà qui devrait permettre aux forces de la nation de pouvoir résister assez longtemps pour permettre de refermer cette faille, tâche qui incomberait très certainement aux mages les plus éminents présents sur le champ de bataille ; mais ces derniers seront sûrement vulnérables pendant leurs recherches concernant la faille.

"Il faudra également désigner quelques pelotons pour assurer la protection de ceux chargés de trouver un moyen de fermer la faille, ils ne pourront pas se concentrer sur leur tâche s’ils sont attaqués de toutes part ; je crois qu’il serait judicieux d’attribuer cette responsabilité à nos meilleurs éléments de combat, qu’en dites-vous, Sung ?"

Se priver d’une partie des meilleurs éléments risquait peut-être de déforcer les troupes qui se trouveraient en première ligne, mais ils ne pouvaient se permettre de perdre ceux qui allaient refermer la faille, sans eux, cette bataille serait un échec cuisant pour la nation et, sans aucun doute, pour tout Kosaten.
Tout en écoutant la réponse de Sung, Saga lança un rapide regard en direction d’Ania et Armin qui discutaient tout les deux, un peu plus à l’avant du convoi.
La bataille ne serait pas facile pour sa disciple et son compagnon eldien, et il espérait qu’ils s’en sortent, tout les deux.

Arrivant enfin au terme du voyage, les troupes de Kaên firent face aux canyons, et à leur grand désarroi, l’ennemi avait déjà prit un peu d’avance.
L’armée se mit d’initiative en position, l’infanterie venant former une protection de boucliers et de lances devant les mages et les snipers de Sung. Chevauchant alors jusqu’à se retrouve en tête des soldats, et en compagnie des autres élus, Saga observait les quelques ombres déjà proches de la sortir des canyons.

"Nous arrivons presque trop tard… Il va falloir agir, et rapidement."






Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Mar 10 Aoû 2021 - 2:06
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue10/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (10/12)

le voile se lève
ft armin arlet & gemini saga & sung jin woo


Anastasia - Autre


Même face à la crise qui s'annonçait, Armin trouvait le moyen de me rassurer, de me faire sourire au moins un peu en venant m'étreindre dans ma carapace d'argent. Oubliant lui-même que nous n'étions pas seuls et en pleine réunion de crise. Mais il parvint tout de même a m'en éloigner quelques secondes, le temps de sourire un peu et de passer une main rassurante dans sa chevelure d'or.

Mais cela ne dura pas, car il s'excusa bien vite pour son retard causé par une petite visite chez son amie Lussa. Nous apprenant par ailleurs qu'elle nous suivrait avec son chariot rempli d'armes. Toute aide est la bienvenue de toute façon, surtout si ces armes peuvent nous offrir un avantage contre les bêtes qui viendront nous affronter nous et nos troupes. Armin prend par ailleurs un instant pour se présenter comme mon compagnon auprès de Sung Jin.

Toujours prompt a le crier sur tous les toits celui-là, mais je ne peux que le comprendre. Nous sommes chacun fiers à notre manière de pouvoir dire que nous sommes fiancés l'un à l'autre...Pourvu que cela dure encore longtemps. Oui car ça ne loupe pas. Après avoir fait taire mes craintes en les enfouissant dans le travail acharné que je fournissait à l'entraînement durant tout une semaine, le départ était donné. Je n'avait alors plus qu'une crainte, celle que l'un de nous y laisse la vie.

Bien sûr je n'en oubliait pas Saga ou le reste des troupes nous accompagnant, mais la perte m'effrayant le plus était sans conteste celle d'Armin. S'il devait mourir, ou si je devait l'être moi-même, j'ignore si l'on parviendrait a s'en relever un jour. C'est pourquoi je voulu que l'on se fasse la promesse de revenir tous les deux en vie à la capitale. Il me rappela a juste titre que malgré la peur pouvant nous envahir, nous étions bien là le dernier rempart entre cette faille et la population.

Mais il n'oublia pas de me promettre de revenir vivant de cette mission sans précédent, même s'il devait briser les murs du royaume des morts avec sa forme titanesque. Dit-il tout en caressant ma joue, tandis que je le regardait pour graver ce visage et ces mots dans mon esprit, comme si cela pouvait être la dernière fois que je le voyait. Mais il me rappelle une chose, lorsqu'il a mentionné ce que je lui ait appris à propos de notre nature de copie conforme.

Je ne l'ai toujours pas dit a Saga, et si je ne le fait pas maintenant, il se pourrait que je ne puisse jamais le lui dire. C'est pourquoi, le soir même, je suis allée voir Saga pour demander a lui parler en privé. C'est alors que je lui ait dit ce que j'avais appris grâce a Sung Jin. Comme quoi il avait formulé l'hypothèse que les élus puissent n'être que des copies de leur original. Ce qui expliquait a mes yeux le fait que j'ai pu voir Saga vêtu comme un Spectre avant d'échouer a Kosaten.

Je lui ait donc exposé tout ça, explicitant que je le faisait par crainte de ne plus pouvoir en parler plus tard, ainsi que le fait d'en avoir parlé a Armin avant lui, et que quelque part ça nous rassurait de savoir qu'il y avait encore un exemplaire de nous-même chez nous pour poursuivre nos devoirs respectifs. Mais bien que j'ai pu voir Saga en armure de Spectre, je lui dit également que je doutait qu'il ait pu rejoindre Hadès sans avoir une idée en tête.

Après tout, il avait entamé sa rédemption le jour où il s'était donné la mort pour se punir de tout le mal qu'il avait fait. Alors, peut-être que convaincre Hadès de son allégeance n'était que la première étape d'un plan plus profond. Mais ça, nous ne pourrons sans doute jamais le dire avec une certitude absolue. Naturellement, notre discussion à propos de notre statut de potentielle copie dura un long moment, obligeant même Saga à m'envoyer me coucher pour le laisser réfléchir seul et être plus en forme le lendemain matin.

Heureusement que cette nouvelle ne surpris pas Saga outre mesure, qui s'en doutait en fait déjà. Grâce à cela j'ai pu trouver un sommeil réparateur dans les bras d'Armin ce soir-là, ainsi que les suivants. Finalement il n'y avait pas de quoi me sentir coupable d'avoir attendu si longtemps pour le lui dire. C'est donc en pleine possession de mes moyens que j’arrivais en vue de la faille avec le groupe. Malheureusement, nous n'étions pas parvenus à temps sur les lieux, car la faille s'était déjà ouverte, et commençait a laisser passer plusieurs créatures à l'allure vaguement humaine.

Comme des humains morts-vivants traversés par des veines de feu et un cœur en fusion. Comme si le royaume de morts envoyait de faibles troupes en premier lieu pour nous réserver plus terrible par la suite. Mais ça, nous nous en fichions apparemment, puisque Saga ne tarda pas a foncer dans le tas tel un taureau en furie...Étonnant pour un chevalier des gémeaux.

Mais qu'importe, je descendit à mon tour de cheval afin d'immédiatement me changer en éclair, afin de le rejoindre en première ligne, décidément toujours aussi impétueuse lorsque le cor de combat sonne. C'est justement parée a combattre, vêtue de mon armure que je jaillis de mon éclair pour commencer a m'attaquer aux créatures nous faisant face.

Commençant par utiliser Hilia Mastia afin d'immédiatement donner le ton à nos ennemis. Nous ne reculerons pas, nous ne capitulerons pas, et ils ne sont pas les bienvenus. J’écartai donc les bras tendus vers mes flancs, créant un véritable mur d'éclairs derrière moi, avant que celui-ci n'aille percuter mes adversaires directs après avoir violemment claqué des mains devant moi pour lancer mon attaque.

Bien entendu, une simple attaque telle que celle-ci n'aurait pas raison de tous les individus servant de chair à canon au royaume des morts. C'est pourquoi je poursuivi mes assauts avec Frusta Sanda, des foutes électriques jaillissant de mes poings pour m'attaquer a un petit groupe, tandis que le reste de notre petite armée se jetait déjà corps et âme dans la bataille. Il ne pourra y avoir qu'un seul vainqueur à l'issue de celle-ci. Eux...ou bien nous. En espérant que l'on finisse par trouver un moyen de refermer cette faille.


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Artboa11


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos


Dernière édition par Anastasia d'Orion le Mer 11 Aoû 2021 - 1:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Mer 11 Aoû 2021 - 1:19
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue3/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (3/12)


Le voile se lève

“La mort est une loterie méprisable, ordinaire, illogique Arrow même sur le champ de bataille.”


Rassurer Anastasia ne fut pas une chose facile et l'eldien dût rester avec elle en tout instant jusqu'a ce qu'elle ne vienne alors mentionner quelque à Saga quelque chose dont elle l'avait déjà averti plus tôt dans l'année : le fait qu'ils n'étaient pas réellement ce qu'ils étaient sensé être mais plutôt des "échos" de ce qu'ils avaient été, alors arraché par les dieux de ce monde pour servir de soldat dans une guerre qui n'avait plus lieux d'être car lesdits dieux s'étaient éteint avant que lui ainsi qu'Anastasia et Sung ne viennent marcher en Kosaten. Puis à la surprise du blondin : il semblait que Saga lui, ou du moins; sa version grise aux yeux rouges : était déjà parfaitement au courant de tout cela depuis plus longtemps qu'eux et n'avait pas l'air plus inquiéter que ça. Preuve s'il en est que le chevalier des gémeaux avait une volonté a toute épreuve ou bien que ce n'était pas la pire chose qu'il lui était arrivé, dur à penser vint se dire Armin avant de finir par se perdre dans ses réflexions et la douceur de sa compagne jusqu'au jour où ils arrivèrent enfin en vue de la faille.

Alors que l'eldien s'était mit en retrait pour discuter avec Lussa au sujet du râteau qu'elle avait prit de la part de Sung quand elle lui avait dit qu'elle adorerait tenir son fusil à deux mains , l'arme a feu ou autre chose qu'Armin n'avait pas forcément envie de demandé; il aperçu Saga qui s'élançait vers l'avant de leurs forces et s'excusa auprès de la forgeronne de devoir partir avec tant de précipitation, mais qu'elle devait préparer les lances foudroyantes et le reste trés vite: si le chef de cette armée était pressé, c'était tout sauf bon signe pour eux !

Accompagnant les deux chevaliers d'Athéna au front et soutenue par plusieurs lignes de bouclier et de lancier : le blond fut horrifié par la vision qui se jetait dans leurs direction. De grande taches noirs semblables à des ombres avançaient sur le sable et la roche pour produire des bras ou des tentacules pour saisir les soldats à porté tandis qu'une horde de monstre humanoïde se jetait sur les défenses de Kaen sous la forme des soldats en armure commandé par les deux guerriers d'ors et d'argent à leurs cotés. Observant les lumières provenant de ces derniers avant de redresser le regard vers la lueur effrayante qui irradiait au loin et plus précisément : de là où provenait la vague sans fin de créature à la peau grise... Restant sur sa monture, il se retourna pour observer ceux avec lui ainsi que Lussa avant d'ordonner alors :

"Il faut soutenir les notres à l'avant ... Commencer a installer les balistes et les armes de jet sur pieds ! Tirez en avant de nos lignes : L'avant garde va repousser les individus afin qu'ils ne puissent pas nous approcher mais il faudra rester prudent ! "

Dit-il alors que la naine laissa un sourire carnassier naitre sur sa figure avant d'attraper un levier qui ouvrit alors le toit de sa voiture pour déployer une baliste avec une tête ronde sur lequel avait été dessiné un sourire grimaçant. Tandis que les archers bandaient leurs arcs, les autres pieces d'artilleries étaient en train d'être monté alors que le blond observa la situation au loin a l'aide de ses jumelles : Les soldats de Feng se défendaient plutôt bien contre ces créatures qui cependant, compensaient leurs manques de force par un nombre écrasant en plus d'avoir comme unique point faible le "coeur" en métal qui aurait été une cible idéale s'il ne fallait pas frapper sur ce dernier de toute ses forces pour le détruire. Une chance pour les soldats de Feng : entre les armes a distance avec des pieux de plus d'un mètre de long et les magiciens, le calibre n'était pas spécialement un soucie.

Attendant que tout le monde soit prêt, Armin leva une main en voyant que toute les armes avaient été positionné tandis que Sung et ses propres forces étaient en marche alors que Saga et Anastasia faisaient un véritable carnage de leurs cotés : celui-ci abattit sa main vers l'avant.

"FEU À VOLONTÉ !"

C'est alors qu'une pluie de projectible de toute taille vint frapper les créatures en approche : transformant des zombies en porc épics de fléche, en déchirant des dizaines sous les carreaux de baliste avant qu'une explosion ne vienne se faire entendre là où le projectile de Lussa vint exploser ... Des dégats seraient fait sur les monstres en approche mais leurs absences de peur et de douleur faisaient que cette tactique n'arrivait qu'a les ralentir. Cependant, ils avançaient bien amoindrie par ce traitement au point qu'il était facile de les défaire par la suite  : de quoi réussir à avancer en direction de la faille lentement mais surement; pensât le blond en ordonnant qu'une nouvelle salve ne soit préparé tout en observant les soldats présent pour garder l'artillerie avant qu'un rugissement ne vienne traverser tout le tunnel comme une vague de fureur :

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGG !!!"


Abasourdit : Armin sentit la terre trembler alors que quelque chose vint provenir de la brèche a toute allure en défonçant littéralement les zombies sur leurs chemins pour apparaitre sous la forme de colosse de jade à la gueule hurlant d'une rage inhumaine.

Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo 07b2fff28b0865f32ab634bcf9c4c8aa

2 à 2m30 de muscle noueux, un physique de gorille vouté et plus de cent cinquante kilos de force brute se dirigeait alors vers l'avant des troupes de Feng en tenant des massues, des haches et des épées plus semblables à des bouts de métal pointue qu'a de véritable lame : tel était les colosses qui arrivaient par centaine dans le flot de zombie gris qui leurs servaient alors plus de bouclier qu'autre chose... Et quand une nouvelle salve vint les frapper sans faire de distinctions entre les monstres verts et les gris : l'eldien pu voir qu'une de ses créatures avaient prit un carreaux en pleine tête avant d'arracher ce qui lui avait percé le crane entre les deux yeux et rire comme un demeuré avant de repatir a l'assaut pour aplatir un soldat en armure d'un seul coup de massue.

Se tournant vers la naine et les archers, l'Eldien ordonna alors :

"Préparez de quoi enflammer vos tirs ! Ils ne portent pratiquement pas d'armure et s'ils peuvent rire, ils peuvent souffrir ! Maintenez un tir continue afin qu'on puisse réduire leurs nombres ! Il faut continuer à ..."

Un autre bruit vint alors se faire entendre au loin alors que des volutes de fumées vinrent se lever autour de la zone de la faille avant que le soldat de l'escadron d'exploration ne vienne blémir en voyant avec horreur qu'en plus d'avoir un physique surhumain :  ces monstres hideux avaient des montures !!! Et pratiquement aussi moche qu'eux !

Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo XgL4G7Na0xaLWsC7

A cette vue, le coeur d'Armin vint se figer a l'idée qu'ils allaient essayer de les contourner avec cette cavalerie étrange pour réussir a prendre leurs flancs ... Ni une ni deux, il sauta sur son cheval et vint alors se saisir de l'une de ses épées en attrapant les rénes de sa monture de l'autre main :

"Qu'on prévienne Sung, Saga et Anastasia ! Ils veulent nous prendre a revers ! Continuez a tirer, les cavaliers : avec moi !"

Eut-il le temps de dire avant de prendre une centaine de cavalier avec lui pour passer par le coté gauche de leurs armées tandis qu'un autre groupe prenait la gauche afin de se confronter aux créatures vertes sur leurs monstrueux bubons rouges pleins de dents aiguisés... Si les zombies n'avaient que le nombre pour eux, ceux-ci étaient monstrueusement plus dangereux et n'hésitaient pas a piétiner les zombies pour avancer.

Serrant la lame dans sa main : l'eldien sentit le vent souffler dans ses cheveux alors que sa monture s'accélérait suivi aussitôt par les autres soldats monté avant de rencontrer les géants verts dans un fracas de fureur, de métal et de corps qui s'envolait quand deux charges de cavalerie se percutait de plein fouets ...



(c) sweet.lips
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Mer 11 Aoû 2021 - 13:19
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue1/6Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (1/6)


« L'armée des morts »

Ft. Ruby, Anastasia, Saga et Armin


Le constat était plus qu'évident, la guerre qui s'annonçait contre le royaume des morts allait être violente, et il était plus qu'improbable qu'ils s'en sortent sans pertes, surtout après avoir un visuel sur les différentes créatures qui déferlaient de la faille se dressant à l'horizon. Il soupira légèrement, faisant signe à deux mages de terre de venir vers eux, laissant le reste se mettre en position comme convenu. Il descendait alors de son cheval et le confiait aux mages, avant de prendre la parole.

- Prenez un petit groupe d'escorte avec vous et héritez une muraille autour de la zone de combat, dispatchez ensuite les snipers au sommet de celle-ci, RIEN, et j'insiste bien sur ce mot, ne doit sortir du périmètre de défense, est-ce que c'est bien clair ? Pour chaque créature qui franchit le mur, c'est un mort potentiel parmi les civils.

Les mages portent alors un poing contre leurs poitrails en venant par la suite s’en aller afin d'accomplir la mission qui leur fût confiée par le stratège noir. Suite à cela Sung s'avança un peu, dépassant Saga en ricanant, remarquant la présence d'Ombre. Il était temps de sortir le grand jeu. Son regard se mit alors à briller d'une intense lumière violette, alors qu'il levait lentement une main devant lui, son ombre s’étendant alors grandement.

- Levez-vous.

De son ombre jaillissait alors vingt mages d'ombres, accompagné de Tusk, Keisel et enfin, Iron. Suite à cela, le monarque des ombres désignant la muraille qui se dressait peu à peu autour d'eux, ordonnant aux mages de se placer ne hauteur, avec Tusk à la tête de ce petit contingent, Iron, lui, grimperait sur le dos de Keisel et serait lâcher au milieu des troupes ennemis pour faire un peu de dégât, pendant que le dragon, lui, servirait de couverture aérienne. Toutefois, quelque chose jaillissait maintenant du portail, des créatures, semblables à des dinosaures, mais avec une collerette épineuse s'avançaient, se plaçant en rang par la suite. Il agrandit ses yeux par la suite.

- Tusk ! Barrière !

Une roue étrange se forma derrière l'orc mage, qui murmura alors ''hymne de défense : Barrière'', par la suite une barrière se forma autour de l'armée de Kaën, alors que les collerettes maintenant grandes ouvertes des étranges créatures se mirent à mitrailler la barrière, Sung pesta alors. Changement de programme.

- Keisel ! Iron !

Le dragon rugit alors, prenant son envol alors que Iron utilisa une compétence pour attirer l'attention des reptiles mitrailleurs sur lui, plantant un bouclier massif au sol, il commençait à jouer son rôle de tank, se faisant bombardée d'une véritable pluie de pointes osseuses, ou allez savoir la matière derrière ça, sans compter qu'il ne semblait pas y avoir de limite à combien ces bêtes peuvent en tirer, pour le moment. Non, il fallait que Keisel reste hors de portées, jusqu'à ce que les monstres se doivent de recharger, ou souffler, peu importe, mais il fallait attendre que cette sorte de créature servant à attaquer à distance se calme. Quand ce seras le cas... Keisel fondrait sur eux et répendrait ses flammes sur cette ligne s'offrant à lui.
Codage by TAC



apparences des créatures:


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo 08qw
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Ven 13 Aoû 2021 - 19:42
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue6/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (6/12)

Le voile se lève

Durant le trajet jusqu’au lieu du combat, Ania prit Saga à part, un soir, afin de lui faire part d’une découverte concernant les élus et leur statut de copie, qu’ils n’étaient pas les originaux de leurs mondes respectifs. Saga expliqua alors à sa disciple qu’il savait déjà tout ça, grâce à une vision datant du millénaire passé, et s’excusa auprès de la jeune femme de ne pas lui en avoir parlé plus tôt, estimant qu’il n’était pas nécessaire de trop la surcharger d’informations avant cela.

C’est en arrivant dans les grands canyons que tout le monde, élus et soldats de Kaên, purent se rendre compte qu’ils avaient eu un peu de retard, et que la faille était déjà en train de cracher ses horreurs sur le monde ; il n’était cependant peut-être pas encore trop tard pour empêcher la destruction de Kaên et, dans une plus grande mesure, de Kosaten.

Il n’était dès lors plus question de perdre du temps, il fallait agir et mettre le plan de bataille en place malgré l’urgence de la situation et l’aspect soudain de cette dernière ; ils n’auraient pas le temps de positionner leurs troupes comme ils l’avaient souhaités, ils allaient devoir composer avec l’imprévu.

Face à la première vague de morts-vivants, Saga sauta de sa monture afin de s’élancer vers les ennemis, bien décidé à se faire le plus meurtrier possible afin de contenir la menace, tandis que de son côté, Ania faisait de même en usant de ses éclairs pour se défaire de ses cibles.

Les machines de siège, sous les ordres d’Armin, furent rapidement mises à contribution, et une pluie de projectile s’abattit sur nombre de morts-vivants, permettant aux deux Chevaliers de se battre plus sereinement.
C’est alors qu’arrivèrent les orcs, à pieds et sur leurs montures. De puissants adversaires, bien plus redoutables que les simples morts-vivants qui ne représentaient, au final, pas une grand défi pour les combattants, la seule force de ces créatures était leur nombre, contrairement aux montagnes de muscles qu’étaient les orcs.

La cavalerie orc tenta alors de contourner les lignes d’infanterie, sans doute pour foncer en direction des armes de sièges de Kaên et les mages qui, depuis leur position surélevée, apportaient un soutien indéniable aux troupes des premières lignes ; heureusement, Armin et la cavalerie alliée étaient là pour leur rendre la chose plus difficile.

Alors qu’il se battait âprement contre trois orcs, dont l’un venait de voir sa tête être écrasée entre les mains du Chevalier, ce dernier aperçus d’autres monstruosités sortir de la faille, des créatures à l’allure de dinosaures, capables de cracher d’étranges projectiles et ce, en direction des lignes arrières des forces de Kaên. Fort heureusement, Sung était là pour pallier à cette attaque soudaine et évita de nombreuses pertes qui auraient été préjudiciables.

Voyant que, malgré l’avantage des envahisseurs, la bataille ne jouait pas en leur défaveur, Saga décida qu’il était temps de frapper un grand coup afin de gagner un avantage certain pour la suite des évènements.
Venant de se défaire des deux derniers orcs qui s’étaient attaqués à lui, Saga se tenait à présent face à une kyrielle de morts-vivants et d’autres orcs qui avançaient d’une allure décidée et menaçante vers les troupes de Kaên. S’assurant cependant qu’Ania ne se tenait pas trop proche de lui, et qu’elle ne serait bien entendu pas dans la zone dangereuse lorsqu’il passerait à l’assaut, il concentra son cosmos dans ses mains, fixant ses adversaires.

"ANOTHER DIMENSION !"





Ecartant alors les mains, il déchira la trame de l’espace et du temps, créant une ouverture vers une dimension parallèle dans laquelle furent aspirés bons nombres des zombies et des orcs qui avançaient toujours en direction des lignes de défense, les créatures disparurent alors, condamnées à errer pour l’éternité dans un lieu vide et sans vie, sans la moindre chance de retour.

Les forces adverses venaient d’être bien entamées, mais malheureusement cela n’allait pas endiguer complètement le flot de l’invasion, car une présence sombre et pesante se fit soudainement sentir, et une créature à l’aspect cauchemardesque émergea alors de la faille.
D’une taille avoisinant les quatre mètres, un corps élancé fait de ce qui semblait être du bois, des os et des feuillages, de longs bras terminés par des griffes immenses, le tout surmonté par un crâne d’animal affublé de deux impressionnants bois de cerf.

Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo M27wqSc

La créature poussa un long cri de colère, menaçant, et entama sa lente et inexorable marche vers les combattants de Kaên.
Nul doute que ce monstre devait être bien plus puissant que tout ceux étant apparus avant lui, et il devait également promettre un combat des plus intéressants.
D’une voix puissante, Saga pointa la créature du doigt, un léger sourire aux lèvres, afin que tous puissent l’entendre.

"Celui-là, il est pour moi !"





Et sans plus de cérémonie, le Chevalier se lança à l’assaut de la créature, bien décider à la détruire jusqu’à la dernière cellule de son corps hideux.




Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Dim 15 Aoû 2021 - 11:50
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue10/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (10/12)

le voile se lève
ft gemini saga & armin arlet & sung jin woo


Anastasia - Autre


A peine entamée la bataille était déjà sans merci. Saga et moi faisions un véritable carton dans cette mer de troupes semblant remplir le rôle de chair à canon. Ils ne sont pas bien puissants ni même dangereux pris individuellement, mais leur nombre les rend bien plus forts. Enfin, avec nos capacités, nous n'éprouvons pas beaucoup de difficultés a les éliminer par dizaines, seulement ils sont des centaines, voir des milliers. A tel point que je me demandait si ce flot de fantassins n'était pas infini, ou si nous n'allions pas devoir combattre jusqu'à épuiser complètement le stock de morts-vivants du royaume des morts...ce qui serait un sacré exploit mine de rien.

Heureusement pour nous que nous sommes bien loin d'être seuls, car le soutient de l'armée de Kaen est d'une grande aide, mais les volées de flèche et autres projectiles envoyés depuis les lignes arrière où se trouvent Sung Jin et Armin sont redoutables. Grâce à cela, après près d'une heure de combat acharné, nous commençons a y voir un peu plus clair sur le champ de bataille. Le nombre de mort-vivants a bien diminué même s'il reste important, mais au moins nous pouvons progresser peu à peu en direction de la faille.

Seulement, celle-ci ne semble pas décidée a nous laisser l'approcher de trop près, car après les zombies, c'est une nouvelle menace qui se présente sous la forme de créatures à la peau verte, immenses, la carrure imposante, et bien plus violentes et résistantes que les fantassins de base que nous combattions jusqu'ici. Ces nouvelles unités s’annoncèrent avec un terrible cris de guerre, fondant par la suite en direction de nos troupes sans hésiter a écraser, éclater ou piétiner des dizaines de morts-vivants pour s'ouvrir la voie.

Mais ce n'était pas tout, car ces espèces d'orc de fantaisie disposaient également de montures, rapides, et visiblement tout aussi robustes qu'eux. Rien qu'à voir leur tête, je peux aisément comprendre que ce n'est pas avec un simple coup de poing, même chargé, que je parviendrait a venir à bout de ce genre d'unité. Nous entamons donc à peine la seconde vague que déjà notre tâche se complexifie sérieusement. Heureusement que Saga semblait avoir regagné une partie non négligeable de son Cosmos et de ses capacités, sinon nous aurions rapidement été dépassés.

Alors quelque peu occupée par un grand groupe d'unité de base, je parvint a sentir venir une de ces unités montées chargeant dans ma direction. Visiblement avec la ferme intention de me faucher avec leur arme, dont je n'ai pas très envie de tester le tranchant actuellement. J'eus donc l'obligation d'esquiver au dernier moment, et de façon très acrobatique, cette lame me passant mine rien très près du corps. Ils tranchèrent d'ailleurs l'un des deux pans de tissu pendant dans le dos de mon armure, à peu près à la moitié de sa longueur.

J'atterris ensuite avec un genou et poing à terre, me relevant rapidement pour éviter de me faire surprendre par la seconde unité de charge venant vers moi. Mais cette fois, j'allais l'arrêter par tous les moyens. Je restait donc sur sa trajectoire, chargeant mon corps d'éclairs, de Cosmos, ainsi que de colère du phénix de Kaen pour décupler la force de mon prochain coup. J'intensifiai le tout autant que possible, mais je n'allais pas rester plantée là éternellement.

Une fois le timing jugé correct, je me projetait rapidement sous forme d'éclair vers ma gauche, reprenant forme humaine afin de pouvoir opérer un demi-tour immédiatement, avant de brusquement reprendre dans l'autre sens pour aller croiser la trajectoire de cette horreur. Je reprend alors encore une fois forme humaine, afin d'asséner un puissant coup de poing à la tête de la monture, désarçonnant le cavalier dans un fracas d'os, d'argent et de poussière.

La monture n'est cependant que sonnée, peut-être assommée je l'espère. Ce qui me laisserait le temps de m'occuper de son cavalier, une véritable montagne de muscle et de colère bestiale. Une colère sans doute décuplé par le fait qu'il semblerait finalement que je sois parvenu a carrément terrasser sa monture favorite. Comme quoi j'en suis encore a sous-estimer mes capacités. Mais ce n'est pas le sujet, car il s'agit là d'un adversaire redoutable me donnant beaucoup de fil à retordre. Il est peut-être énorme et musclé, mais il ne manque pas de vitesse.

Cependant, il affronte un chevalier d'argent maîtrisant la foudre ainsi que la vélocité, certes encore loin d'atteindre celle d'un véritable éclair, mais tout de même redoutable. Il parvient à plusieurs reprises a porter des coups de sa lourde lame contre mon armure, mais il semble qu'elle soit capable d'encaisser et de tenir le choc. Pas sûr que ce soit encore le cas à l'issue de toute cette terrible bataille, mais j'ai pleinement confiance en Athéna et son armure d'Orion. Ils ne me lâcherons pas, et je n'abandonnerait pas, même au péril de ma vie, tel que je l'ai juré face au Conseil de Kaen, ainsi que les dieux de ce monde.

Mais comme si nous n'avions pas déjà suffisamment a faire, d'autres unités surgirent de la faille pour nous attaquer en masse. Je ne pu évidemment pas les observer de mes propres yeux, bien trop concentrée sur mon adversaire direct, mais apparemment, de ce que j'ai l'air de deviner du coin de l’œil. Ces choses quelle qu'elles soient, sont capables de combattre de loin en tirant de nombreux pieux. Heureusement pour nous que Sung Jin et ses mages pour nous protéger à l'aide d'un bouclier.

Cela me permis d'avoir suffisamment de répit pour venir à bout de mon adversaire à l'aide d'Hilia Mastia. La carrure de cette bête fut finalement la raison de sa chute, car il ne put éviter mon mur d'éclair qu'il se pris de plein fouet, le tuant après en avoir encaissé un second, le premier l'ayant quelque peu paralysé. Je pu donc prendre une seconde pour observer nos nouveaux adversaires...Des dinosaures donc...et bien quand on pense qu'on a tout vu...Peu importe, il reste un important nombre d'unités ennemies, autant des morts-vivants que des dinosaures à présent.

Mais ce n'est pas tout...encore une fois. Car une étrange créature semblant faite de bois, d'os et de guenilles jailli de la faille. Mais le privilège de l'affronter est rapidement réclamé par Saga, qui à mon avis n'en fera qu'une bouchée. Mais même si je sait qu'il n'apprécierait sans doute pas la chose, s'il devait avoir besoin d'aide, je lui apporterait la mienne. Mais uniquement en cas d'absolue nécessité. J'ai bien compris qu'il voulait l'affronter seul, mais si je sent que sa vie est sérieusement menacée, alors j’interviendrai, quitte à ce qu'il me déteste jusqu'à la fin de la bataille.

Pour le moment donc, je le laisse faire, et me tourne vers l'autre problème, les dinos. Je vais avoir besoin d'une attaque puissante et d'ampleur pour en éliminer suffisamment. Un petit Towa no Tornade devrait les calmer je pense. J'intensifie alors de plus belle mon Cosmos, le changeant presque en brasier de cosmo-énergie. Saga le sentira sans nul doute, car je n'avait encore jamais réussi a l'intensifier avec tant de force sur Kosaten. Usant également une fois de plus de la colère du phénix que je n'avait en réalité pas désactivé, je m'élevait légèrement dans les airs, tout en chargeant la zone autour de moi de véritables coups de tonnerre tombant du ciel.

Ce qui permis d'abattre quelques unités supplémentaires, alors qu'un impressionnant nuage se formait au-dessus du champ de bataille. Je lévite donc sur place à environ cinquante centimètres du sol, des éclairs jaillissant de mon corps dans tous les sens, et faisant descendre sur terre ce qui allait rappeler l'enfer a ces créatures. Une véritable tornade aux tons violacés, provoquant des vents allant approximativement jusqu'à 200Kmh, emportant dans les airs un maximum d'unités légères pour déblayer un peu le terrain. Tandis que les unités plus lourdes capable de résister au vent doivent faire face a des éclairs venant frapper le sol aléatoirement.

Une telle attaque ne peut cependant durer bien longtemps, surtout à mon niveau actuel. Mais je parvint malgré tout a la maintenir durant cinq bonnes minutes, avant de m'apprêter à la laisser disparaître. Mais c'est tout autre chose qui vint me contraindre a abandonner le contrôle de ma tornade. Un terrible coup d'épée foudroyante vint m'être porté par un nouvel ennemi que je n'avait pas vu venir. Et pour cause, celui-ci avait usé d'un déplacement semblable au mien, arrivant à mon niveau après avoir parcouru le champ de bataille en un éclair pour venir m'attaquer.

Le coup fut si terrible qu'il créa une fissure dans mon plastron, ce qui est impardonnable en plus de démontrer la puissance de cette créature ressemblant a un chevalier. Mais pas un chevalier d'Athéna, un plus classique, presque un paladin, mais à l'aspect démoniaque avec ses cornes et ces espèces d'ailes rouges. Pour le coup, contrairement à Saga, je pense que je ne dirait pas non à un peu d'aide. Car même en faisant brûler intensément mon Cosmos, il me domine sur bien des points. Vitesse, force, puissance...je me croirait revenu au moment de l'attaque du sanctuaire, où je ne put rien faire mis à part encaisser en espérant que l'on vienne m'aider.

Mais pas cette fois. Cette fois, je rend les coups autant que possible, même si j'en encaisse également pas mal. Ma pauvre armure en prend vraiment pour son grade. Mon corps également, puisqu'avec tout ce que j'encaisse, les blessures apparaissent, et d'autres se font plus discrètes. La lèvre ouverte, sûrement un œil au beurre noir a prévoir, mais je tiens le coup. Enfin, jusqu'à ce que je finisse au sol à force d'encaisse toujours plus d'attaques. Mon armure risque de ne pas voir la fin de la bataille à ce rythme-là. Mais me retrouver encore une fois à terre me replonge vers ce moment au sanctuaire, où ce Spectre était sur le point de tuer Shaina sous mes yeux.




C'était une bonne chose, car c'est ce jour-là que je me suis éveillée au septième sens pour la première fois. Je travail donc là-dessus en me plongeant rapidement dans mon palais mental. Trouvant cette colère, cette haine, cette fureur sans nom ni borne tournée vers mon ennemi. Oui, voilà...je la tiens...prend-la, contrôle-là...intensifie-là, pousse-là au-delà des limites de ton propre Cosmos Ania...Je peux même avoir l'impression d'entendre des voix me parler...m'encourager...Principalement des mots qu'a pu me dire Shaina pour me pousser à me dépasser lors de nos entraînements musclés.

"Aller bouge-toi !"

"Ça ne sert a rien de pleurnicher, ça fait partie intégrante de la vie d'un chevalier de prendre des coups..."

"...Alors relèves-toi et bats-toi !"

"Tes adversaires n'auront aucune pitié pour toi, alors oublie la douleur, oublie tes limites. Tout ça ce n'est que dans ta tête, tu dois briser tes limites pour t'éveiller au véritable Cosmos Ania !"

"…"

"Alors brûle...enflamme ton Cosmos ! Lève-toi et rend leur leurs coups au centuple ! Sois digne d'Athéna !"


Mais une voix différente se fait entendre, une voix venant trouver un écho jusqu'au plus profond de mon cœur et de mon Cosmos alors en proie à une véritable éruption...non...une explosion. Une voix que je qualifierait étrangement de familière malgré le fait que je ne pense l'avoir jamais entendu auparavant. Une vois douce et rassurante, dont les mots semblent pouvoir me pousser a déplacer des montagnes, ou en l’occurrence...a faire exploser mon Cosmos comme jamais.

"Tu peux y arriver...Anastasia...vaillante chevalier d'Orion...Pour Saga, pour Armin...pour tous ces gens...Tu as fait le serment de me protéger, mais c'est au tour de Kaen d'avoir ce privilège..."

C'est alors un véritable big bang cosmique que je ressent jusque dans la moindre particule de mon être. Une terrible et flamboyante explosion de Cosmos illuminant le champ de bataille d'un immense et terrible éclair jaillissant de moi pour aller transpercer les cieux. Mais aucun envol ici...c'est lui. C'est le septième sens, plus puissant encore que ce que j'ai pu ressentir au sanctuaire. Mon adversaire doit se mordre les doigts de ne pas avoir réussi a me tuer...et à présent, c'est l'intégralité du camp de bataille, non...c'est le royaume des morts tout entier qui va voir ce dont je suis capable.

Jusqu'alors à genoux, mon poing vient fracasser le sol sous sa force, faisant jaillir quelques éclairs venant ensuite parcourir mon bras jusqu'à disparaître. Me relevant lentement, plus déterminé que jamais, j'aurais pu réduire en cendres ce chevalier de pacotille d'un simple regard si j'en avait le pouvoir. Mais je vais faire autrement. Mon corps déborde de Cosmos comme jamais, un Cosmos puissant, bouillant...une aura teintée de blanc et de feu, mélange de mon aura de Cosmos et de la colère du phénix m’enveloppe alors. Les poings serrés, les appuis fermement ancrés au sol.

Réalisant quelques pas lents mais déterminés en direction de mon adversaire, celui-ci tente une nouvelle fois de m'attaquer. A distance cette fois, en lançant un éclair d'un coup d'épée dans le vent. Mais je l'évite en me changeant moi-même en éclair, pourfendant l'air en direction de son horrible tête, pour finalement reprendre forme humaine juste avant de lui asséner un terrible coup de poing faisant jaillir des éclairs et étincelles sous la force de l'impact...Brisant l'une de ses cornes en plus de le faire reculer de plusieurs mètres. A présent, il va découvrir la véritable puissance du Cosmos...et il ne va pas être déçu du voyage.


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Artboa11


Le chevalier :


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Mar 17 Aoû 2021 - 0:38
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue3/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (3/12)


Le voile se lève

“Toutes les batailles sont menées par des hommes effrayés Arrow qui préfèrent être ailleurs.”


La rencontre des deux charges de cavalerie fut d'une violence explosive lorsque les cavaliers de Kaen a cheval vinrent rencontrer les monstres verts sur leurs bubons rouges avec des dents dans un fracas sans commune mesure avec tout ce qu'avait pu connaitre l'endroit auparavant. Bien que plus nombreuse, ce fut les troupes humaines qui perdirent le plus de monde au moment du choc initial par la différence écrasante de gabarit, de force et de constitution des montures comme des cavaliers : car à l'image de ceux qui les montaient, les créatures rouges elles aussi étaient une montagne de muscle et de dent contre laquelle même un cheval de guerre avec son propriétaire en armure de plate ne faisait pas le poids ! Cela, Armin ne le compris qu'au dernier moment avant de passer sur le coté de son opposant entre deux soldats pour trancher la tête du cavalier vert dans un coup d'épée magistrale tout en grognant intérieurement sous l'effort fourni ... Trancher la nuque des titans demandait autant de force et pourtant ils faisaient entre dix a quinze mètre de haut, pas seulement deux de haut pour plusieurs centaines de kilos de muscle et de force.

Serrant les dents, Armin vint bondir de sa monture en balaçant l'un de ses grappins dans l'épaule d'un autre guerrier vert pour venir lui trancher la tête a deux mains cette fois ci : faisant sauter le cou et la mâchoire de la créature pour se placer sur les épaules du cadavre avant de s'horrifier de la structure de celle-ci.

"Une section de vertèbre massive ... Des muscles noueux et épais et ... Attends, mais c'est qu'il bouge encore la sale bête ???"

Dit-il alors que le cadavre sans tête tenta de l'agripper avant qu'il ne le repousse d'un coup de pied sauté pour se retrouver alors sur la tête de la créature rouge qu'il chevauchait à présent ... Mais quel genre de monstre pouvait survivre avec sa tête coupé ? Attrapant ce qui semblait être les rênes de cette monture affreuse, l'eldien observa les forces en présences tout en dégainant son pistolet pour viser les monstres en présences. Il fallait au moins deux cavaliers humain pour abattre un monstre vert et a condition que celui-ci se fasse empaler par deux lances en pleine poitrine et encore même comme ça : il ne mourrait pas tout de suite, pensat Armin en venant viser une créature pour lui mettre une balle en pleine tête et découvrir que même ça, c'était pas suffisant ! Un demi chargeur plus tard, il continuait a profiter de la créature rouge comme cheval de substitution avant qu'un grand verdâtre ne vienne le rejoindre en tentant de l'attaquer d'un coup de hache et finir avec une main en moins sous la lame de l'eldien qui découvrit qu'il savait parler.

"Whut ? T'as Kikoup ma main ? MA MAIN PRÉFÉRE !!! Peau de zor'k ! Je te krazer !!!"

Fit alors le monstre en venant lever une immense massue qu'il écrasa sur le monstre rouge sous Armin : riant a gorge déployé aprés avoir changé l'autre monture en purée de tomate avant qu'une lame ne vienne se planter dans son torse et la seconde sous sa gorge ... Armin était à présent dans le dos de ce dernier et profita de la cohue générale pour prendre quelque information a l'ennemie.

"Mais vous êtes quoi ? Bon sang ! Pourquoi vous mourrez pas ?"

"Zag Zag petit bout d'homme ! On est des Orks ! On gagne toujours ! On perd zamais ! On meurt mais on perd zamais !!! C les Orks les plus forts ! Maintenant Kass toi de mon dos ! Suis pas un Squiq !!!! "

Rugit alors l'ork avant de remarquer que ses yeux pouvaient à présent voir son corps tomber de sa monture tandis que le petit blond sur son dos : se rendait maitre de son squig et d'un coup de botte entre les deux yeux, obligea celle-ci celui-ci a percuter une autre monture alors qu'Armin vint bondir de cavalier en cavalier pour trancher des têtes jusqu'a se retrouver couvert d'un sang vert et poisseux... Plusieurs minutes plus tard et aprés avoir réussis a retrouver un véritable cheval : le soldat de l'île du paradis vint tenter de reprendre son souffle en se dirigeant vers les armes de siège tout en observant le combat vers la brèche. Sung et ses magiciens faisaient face au lézard le plus étrange qu'il ai pu voir dans sa vie tandis que Saga lui : fit tout simplement disparaitre ceux qui l'affrontait dans un geste dépassant sa compréhension... Pour Anastasia : il resta confiant tant qu'il voyait des éclairs frapper le sol comme preuve de sa combativité ainsi qu'une sorte de grande tornade orageuse et surtout, il essayait de ne pas penser a elle sous peine qu'il n'abandonne son propre front .  C'est alors qu'il vint se poser a la cariole de Lussa qui était en train de recharger son arbalète géante a tête explosive avec l'aide d'un soldat dépêché pour l'assister : celle-ci était en train de corriger la visé avant de remarquer Armin couvert de sang en tout genre mais pas le sien. Une chance vit-elle se dire en venant alors lui demander de suivre a l'arriére.

"Tu as bien choisi ton moment toi ! Enfin merci a toi et tes cavaliers d'avoir repoussé la horde de peau verte mais c'est marrant : ils ressemblent a ce gros truc rouge là bas avec Sung, t'as vu ?"

Fit la naine en venant changer les bouteilles de gaz dans le dos d'Armin tout en lui montrant un grand colosse d'une vintaine de mètre dans sa bure noir : un géant à la peau rouge qui faisait pleuvoir le feu et la mort sur les assaillants tout en étant assisté par un immense chevalier noir et bleu armée d'une hache a une main et d'un ... Dragon ? Rien que ça ? Un dragon ? A voir Sung Jinwoo et les ombres qui l'assistait, l'eldien ravala sa salive alors que Lussa vint finir de l'équiper à présent des lances foudroyantes à quatre tube.

"Pas besoin de te le dire mais tu sais que tu dois pas t'en servir de bouclier ? T'es moins solide que les deux autres en armure alors nul besoin de te faire exploser la moitié du corps avec, compris ?

Un fin sourire marqua les lévres d'Armin avant de remonter sur un nouveau cheval pour retourner sur la ligne où se tenait les cavaliers de la nation du soleil et l'envahisseur Ork : le rapport de force entre les deux camps n'étaient pas en faveur des humains mais armée de ses lances foudroyantes, Armin était prêt a inverser la tendance avant de tirer la premiere lance en direction des assaillants qui au contact; provoqua une détonation qui vaporisa l'ork et sa monture du premier coups ! Avec ça, il allait faire la différence ! Lui et de nouveau cavalier tout frais eux aussi équipé comme Armin avant que ne vienne pleuvoir une véritable rafale de roquette explosive qui vint rendre le combat un peu plus équitable pour eux jusqu'a ce que le monde ne soit secoué par un éclair qui ... Sortait du sol ? Pendant un instant, le démon de l'ile du paradis aurait juré qu'une forme était en train de se faire disperser par la foudre qui l'envoyait dans le ciel alors qu'on lui demandait ce qu'il se passait. Même les orks en semblaient surpris.

Et c'est avec un fin sourire que le blondin vint alors répondre :

"Ce coup de tonnerre, Messieurs C'est Anastasia d'Orion et élue de Kaen ! Ma fiancée ! Maintenant on peut gagner ! "

Vint alors dire le blond aux yeux bleus en ordonnant une charge explosive tandis qu'un barrage de fléche fonçait sur eux : déclenchant un tir croiser entre les orks archers et les chevaliers équipés de lance foudroyante dans un déluge d'explosion et de corps volant dans les deux camps. A l'heure actuelle, Saga et Anastasia faisaient le plus gros des dégats avec Sung tandis qu'Armin contenait les orcs autant qu'il le pouvait afin de pouvoir la rejoindre quand il le pourra ...

Cependant, la terre commençait déjà a trembler : une nouvelle secousse allait annoncer l'approche d'une nouvelle menace plus grande encore.



(c) sweet.lips
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Mar 17 Aoû 2021 - 13:14
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue1/6Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (1/6)


« L'armée des morts »

Ft. Ruby, Anastasia, Saga et Armin


Ca devenait problématique, les orcs qui s'attaquaient à l'armée semblaient être tout aussi résistant que ceux de son monde, ce qui n'était ps vraiment une bonne nouvelle en soit. Fort heureusement, l’intellect de ces orcs là semblait être plus bas que ceux des portails, ce qui était une bonne nouvelle en comparaison de la première constatation. Il restait donc à savoir ce qu'il pourrait bien faire pour amoindrir les rangs de l'armée, sans faire cramer ses réserves de mana. Il soupira légèrement, sifflant pour faire revenir Keisel, qui atterrit derrière son maître alors que le monarque analysait la situation.

- Tu va jouer les bombardier mon grand. Acharne toi sur les lignes arrières avec l’appuie de l'artillerie, à mon signal, recule.

Le dragon prit alors son envol, prenant la peine de rester à distances des dinosaures étranges, tout en harcelant comme demander les lignes arrières de boules de feu, alors que l'artillerie faisait son travail. Sung croisait alors les bras, fermant les yeux un instant.

- Tusk, canalise ta magie dans une seule attaque que tu enverras vers la faille, j'ai besoin de voir si on peut freiner l'apparition des morts dans ce monde. Si on ne fait rien pour ça, ils vont juste continuer de venir indéfiniment, et on va finir par se faire avoir à l'usure.

Il laisse par la suite Tusk se reculer, et, comme convenu, celui-ci commence à se concentrer, canaliser sa magie dans ce qui serait sa dernière et ultime attaque. Il lève ensuite la main droite et commence à prendre la parole d'une voie forte, afin que les troupes à l'arrière puissent entendre ses propos.

- Escadron magique, formation Salvo.

Peu à peu, des tubes de roches jaillissaient des murs érigés par les mages de terre plus tôt, alors qu'un grondement se fît entendre, en effet, les différents mages formant l’escadron travaillaient de concert pour créer quelque chose qu'Anastasia avait déjà eût le loisir de voir, des canon à pression, et ce sur toute la longueur de la muraille de terre formée plus tôt. Pourquoi donc ? La réponse était des plus simple : entre l'afflux constant des monstres, et ce tremblement peur assurant qui avait lieu, il valait mieux se mettre sur ses gardes et sortir le grand jeu, après tout, il avait déjà affronter des ennemis à al taille démesurée, il savait donc que ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Il gardait sa main levée, préparant donc de ce fait l'armée de mage à faire feu.

- N'oubliez pas, alterner les tirs, ne tirez pas tous en même temps, afin de pouvoir garder un barrage continu. Je sais que vous ne tiendrez pas longtemps vu la taille de la formation, mais faîtes de votre mieux. Repliez vous si vous venez à manquer de mana, ne jouez pas les héros, et surtout, faites que chaque tir compte. Bref.. Tusk, feu.

Suite à cela, la capuche de l'orc géant prenait une forme de dragon, alors que des particules semblaient s'accumulait dans sa gueule, formant peu à peu une sphère rouge qui grossissait à vu d’œil, irradiant de magie la zone, alors que des pulsassions balayaient le sol autour de lui, soulevant des nuages de poussières, après quoi, un flash lumineux se produisit, suivit d'une sorte de laser de magie brute qui fusait droit vers la faille, générant au sol une tranchée fumante sur son passage, ainsi qu'une onde de choc de par le fait que le projectile magique franchissait le mur du son, et ceux à trois reprise. Après le tir, Tusk disparaissait peu à peu, ayant vidait ses réserves magiques dans leur intégralité..
Codage by TAC





Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo 08qw
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Sam 21 Aoû 2021 - 16:34
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue6/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (6/12)

Le Voile se lève

Le combat entre le Chevalier et la créature s’engagea presque dès l’apparition de cette dernière, qui était clairement d’un niveau supérieur à tout les autres monstres qui déferlaient hors de la faille, y compris les montagnes de muscles vertes qui semblaient taillées pour la guerre.

Face au monstre fait de bois et d’os, Saga s’élança dans un premier temps afin de tester ce nouvel adversaire, de voir ce qu’il était capable d’encaisser et de donner en retour comme coups. Et le moins que l’on pouvait dire, c’est que cette saleté avant du répondant !
A chaque coup, même minime, que lui portait le Chevalier, le monstre répliquait par un puissant coup de griffes qui, fort heureusement, était contenu par l’armure des Gémeaux, évitant ainsi à son porteur de bien douloureuses blessures. C’est après un bref, mais très instructif, échange que Saga se plaça à distance raisonnable de son ennemi.

L’adversaire était puissant, l’adversaire était redoutable, il ne fallait donc pas le ménager outre-mesure.
Face à face avec l’ignoble créature, le gold saint remarqua sans mal qu’un nombre important de zombies et d’orcs les entouraient tout deux, prêts à fondre sur lui afin de protéger le monstre au crâne animal, de défendre ce qui était sans doute pour eux un meneur de troupes, un général. S’il en était ainsi, Saga allait le faire tomber, le réduire à néant, lui ainsi que ses funestes troupes.

Saga se remémora alors sa discussion avec le spectre de la Wyvern, mais également la promesse qu’il avait faite à ce dernier, qu’il deviendrait fort pour protéger Kaên, mais aussi Kosaten et tout les autres mondes.
Posant son regard sur son adversaire principal, et ne prêtant plus la moindre attention au reste des créatures qui pourtant se rapprochaient de lui, il esquissa un léger sourire, provocateur et serein à la fois.

"Voilà l’occasion rêvée pour voir si je suis assez fort pour prétendre protéger les plus faibles."




Le Chevalier se mit alors à avancer, calmement, en direction de son adversaire, et à chaque pas, son cosmos s’intensifiait, l’entourant d’une aura dorée qui se mettait à rayonner de plus en plus, jusqu’à en devenir éclatante.
Voyant que le gold saint se rapprochait de leur leader, les zombis et les orcs se lancèrent à l’assaut du Chevalier comme un seul homme, ils étaient presque une centaine à se jeter dans sa direction, et le submergeraient d’ici quelques secondes.

C’est alors qu’une formidable explosion se produisit, avec comme épicentre le Chevalier lui-même. Enflammant son cosmos jusqu’à son paroxysme, Saga balaya la centaine de créatures qui était prête à le réduire en charpie ; la plupart furent tués sous le choc, les plus résistants quant à eux étaient encore en vie mais plus en état de combattre.
Il ne restait plus à présent en face de lui que cette monstruosité qui le dépassait de plusieurs tête, et qu’il avait bien l’intention d’abattre.

Juste avant d’entamer cette bataille, Saga pu clairement ressentir un cosmos exploser, quelque part sur le champ de bataille, et atteindre le septième sens. Un nouveau sourire s’esquissa sur son visage lorsqu’il reconnu l’énergie de sa disciple, qui avait fait d’énormes progrès ; elle était source de fierté pour lui, et une fois encore ne dérogeait pas à la règle. Rassuré de savoir son apprentie capable de se débrouiller seule, le gold saint pouvait dès lors se concentrer pleinement sur son propre combat.

S’il avait gagné en puissance et repoussait ses limites pour vaincre la créature, cette dernière l’imitait dans le sens où elle se montrait plus redoutable encore que ce qu’elle n’avait bien voulu laisser entrevoir plus tôt ; ses coups étaient plus rapides, plus précis, et surtout plus puissant, les griffes de la bête laissaient cette fois des marques sur l’armure d’or.
Lançant alors une rafale de coups de poings sur le visage de la créature, Saga pu entendre le crâne de cette dernière se mettre à craquer et même le voir commencer à se fissurer par endroits ! Mais en réponse à cette attaque, la bête riposta en plantant ses griffes dans l’abdomen du Chevalier, perçant sa carapace dorée.

Le sang ne tarda pas à s’écouler de la plaie alors que les griffes du monstre se trouvaient toujours dedans, empêchant Saga de s’éloigner pour ensuite lui porter d’autres coups de sa patte libre, visant ici et là les bras et le visage du Chevalier qui commençait doucement à accuser des marques de cet affrontement.
S’il ne faisait rien, il allait perdre, et permettre à la créature et ses sbires de fondre sur les troupes de Kaên qui se battaient certes courageusement, mais n’avaient certainement pas besoin que des renforts ennemis ne viennent leur compliquer la tâche.

Concentrant alors tout son cosmos dans ses deux mains, Saga s’empala un peu plus sur les griffes du monstre afin de se tenir assez proche de ce dernier et lui saisir le crâne ; c’est dans un hurlement de colère que la créature comprit, mais un peu tard, que le Chevalier comptait lui broyer la tête à mains nues. Elle redoubla alors de violence pour tenter de faire lâcher prise au gold saint qui, contre vent et marées, n’en démordait pas et continuait de presser ses mains autour de la tête de son ennemi, jusqu’à ce qu’enfin une fêlure ne se forme et ne zèbre le visage de la créature de haut en bas sur toute la longueur.

Le crâne du monstre explosa en une multitude de morceaux qui retombèrent au sol, tout comme le corps de la créature qui s’effondra après quelques secondes, permettant au Chevalier de s’extirper de sa douloureuse emprise. Une main sur la plaie sanguinolente de son abdomen, Saga observait déjà les nouvelles troupes du royaume des morts traverser la faille, de nouveaux zombies, de nouveaux orcs, cela n’en finirait-il donc jamais ?

"Vous n’irez pas plus loin… Brûle, mon cosmos !"





Bien que blessé au point de ne presque plus pouvoir tenir debout, Saga concentra ses dernières forces pour une ultime attaque, un baroud d’honneur avant de laisser le soin à ses compagnons de gérer la suite ; s’il devait tomber, il emporterait un maximum d’adversaires avec lui.
Une fois encore, le Chevalier déchira la trame de l’espace et du temps afin d’ouvrir un passage vers une autre dimension ; mais cette fois, l’ouverture était bien plus grande, plus importante, elle parviendrait à emporter plus de la moitié des forces ennemies en présence, mais cela allait lui coûter énormément d’énergie, peut-être même un peu trop.

"ANOTHER DIMENSION !"





En un claquement de doigts, la majorité des zombies, des orcs et des lézards cracheur disparu dans cette autre dimension, permettant ainsi aux armées de Kaên de reprendre l’avantage numérique et de commencer à enfin sérieusement repousser l’ennemi.
La faille spatio-temporelle se referma presque aussi vite qu’elle ne s’était ouverte, emportant avec elle les troupes ennemies prises dans sa mortelle attraction.

A bout de forces, mais le sourire aux lèvres, Saga observa le champ de bataille et resta debout encore quelques secondes, avant que ses jambes ne puissent plus le soutenir et qu’il ne tombe au sol, allongé sur le dos.
Sa blessure continuait de saigner, il avait à peine la force de respirer, mais il avait sans doute permit à ses alliés de ne pas être submergés davantage par les montres de la faille.
Il espérait, avant de perdre connaissance, que cette bataille se solderait par une victoire sur le royaume des morts, pour le salut de Kaên et de ses habitants.

"..."







Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Sam 21 Aoû 2021 - 18:29
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue10/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (10/12)

le voile se lève
ft gemini saga & armin arlet & sung jin woo


Anastasia - Autre


Jamais encore je n'avait livré pareil combat, un véritable déchaînement de coups ne laissant que peu de chance à mon adversaire. C'est simple, s'il était capable de respirer, je ne lui laissait pas l'occasion de prendre la moindre inspiration sans qu'il ne m'aie sur le dos. S'il tentait de mettre de la distance entre nous, je le rejoignait immédiatement sous forme d'éclair. Si au contraire il tentait de m'attaquer au corps à corps, ma vélocité couplée à mon agilité me permettaient de parer avec mon armure ou bien d'esquiver.

Mais bientôt, il compris qu'il n'avait que très peu de chance de me vaincre avec sa puissance actuelle, encore moins seul alors que toute cette nouvelle puissance qui s'offrait à moi était consacrée a le renvoyer six pieds sous terre. Et il n'était pas le seul a avoir compris qu'il était en bien mauvaise posture, car rapidement, d'autres créatures vinrent jaillir de la faille pour s'attaquer à nous. Je me doutait bien que ces morts-vivants n'étaient que la première vague, le menu fretin visant a nous jauger avant d'envoyer des troupes moins nombreuses mais plus puissantes.

Heureusement je les sentait venir de loin grâce à la perception que m'offrait mon Cosmos, d'autant plus que maintenant le septième sens s'était à nouveau éveillé en moi, après à peine plus d'un an à Kosaten. Finalement, Saga avait raison de dire que j'étais une petite prodige à ce niveau-là. Car là où d'autres chevaliers mettaient des années, parfois une décennie avant de parvenir a s'éveiller au septième sens, voilà que j'atteignait ce stade pour la seconde fois en moins de deux ans. Et dire que je pensait qu'il ne disait cela que pour me tirer vers le haut.

Mais s'il fallait bien une preuve que je sous-estimait une nouvelle fois mon potentiel, la voici. Attention cependant a ne pas atteindre l'excès de confiance, sinon le retour à la réalité risquerait de s'avérer violent. Mais pour le moment, la seule violence de cette réalité est celle insufflée dans chacun de mes coups, décuplée par l'embrasement de mon Cosmos, et amplifié par l'aura de la colère du phénix. Ainsi, alors que je noyait toujours autant mon adversaire sous une avalanche de coups, un de ces étranges cavaliers vint tenter de me percuter, ou bien de me faucher à l'aide de sa grande lame je ne sait pas trop.

Quoi qu'il en soit, arriver lâchement dans mon dos ne lui aura été d'aucune aide, puisqu'un saut acrobatique me permis de lui envoyer mes pieds joints en plein visage. Chargés de foudre, ce coup le désarçonna aisément, tandis que sa monture, bien trop lourde pour s'arrêter rapidement, partis percuter le chevalier que j'affrontait. Ceci ne lui fit pas de dégâts importants, mais il me permis au moins de gérer cette montagne de muscle à la peau verte avant de retourner lui faire la peau.

En soit, ce nouvel adversaire vert était certes puissant musculairement parlant, et résistant qui plus est, mais il était malgré tout une moindre menace comparé au chevalier armé, alors que je pouvait entendre que Sung Jin nous resservait ses terribles canons, comme lors de la bataille contre Reifuu. Mais je pu à nouveau me servir de l'un contre l'autre, en laissant le dit chevalier s'attaquer à moi par derrière avec sa lame, que j'esquive au dernier moment pour la laisser finir dans le ventre de la montagne de muscle. Erreur de ma part cependant, avoir cherché ensuite a briser cette épée d'un puissant coup de poing, chargé de Cosmos, de foudre et de colère du phénix.

L'épée fut plus résistante que je ne l'imaginait, et tout mon gantelet droit fut parcouru de quelques fissures suite a ce choc trop important. Et le fait que son propriétaire s'accroche farouchement à elle n'arrangeait rien. Heureusement, il ne me semblait pas avoir de blessure de mon côté, pas de fracture de la main ou du bras, ainsi je pouvait poursuivre sur ma lancée. Mais il fallait que j'en finisse rapidement avec lui. C'est pourquoi je décidait encore une fois d'user de mon plein pouvoir, ainsi que de la colère du phénix dans un terrible combo semblant sans fin.

Sous forme d'éclair, je virevoltait donc dans toutes les directions afin d'asséner au moins une dizaine de coups à la seconde à mon adversaire. Commençant par le désarmer, ma nuée de coups puissants finissait par avoir raison de la stabilité de ses appuis, pour finalement complètement l'étourdir. Mais pour le coup final, ce fut une charge d'une puissance encore inégalée en ce qui me concerne, du poing gauche et directement dans sa tête. Celle-ci se détachant du corps pour aller reposer plus loin sur le champ de bataille. Je n'imaginait pas pouvoir frapper avec autant de force, mais après un rapide coup d'oeil à la carcasse, la réponse est claire. Il ne s'agissait en fait que d'une sorte d'armure vide.

J'ai alors craint de comprendre une chose. C'est que je n'avait fait face ici qu'à une créature visant a nous faire dépenser de l'énergie, a nous fatiguer avant d'envoyer quelque chose de plus sérieux. Et ça ne tarda pas a se vérifier, puisque je senti soudain une énergie plus terrible encore que tout ce que j'avais eu l'occasion de ressentir au cours de cette bataille. Quelque chose d'énorme et de terrible approchait...et commençait par faire retentir son terrible rugissement sur l'intégralité du champ de bataille, stoppant presque net les combats alors en cours tant il semblait inspirer crainte et respect aux autres créatures.

Ce cri vint secouer mes entrailles, sans pour autant que je ne me laisse vasciller de plus d'un pas, alors que les créatures à la peau verte pouvaient scander un nom, comme s'ils jubilaient à l'idée de la savoir sur le terrain...Comme s'ils étaient certains de l'emporter grâce à elle.

-Nergi...! Scandaient une partie des..."orcs", avant qu'une autre ne suive avec...Gante !...Et ce à de multiples reprises avant de pousser leurs cris de guerre. La terre semblait alors trembler sous les pas de ce monstre, car il n'y avait pas d'autres mots pour le décrire. Un terrible dragon noir, couvert de piques des pattes antérieures au bout de sa queue, des yeux rouges luisants et une tête surmontée de deux gigantesques cornes. Sans oublier sa paire d'ailes aux membranes orangées...le Nergigante. Un monstre terrifiant dépassant aisément la dizaine de mètres de haut.

Pour celui-là, il allait falloir que tous les élus s'unissent pour espérer en venir à bout. Car il était clair que je n'y parviendrait pas seule. A ce moment-là, j'ignorait que Saga avait été mis hors combat par son adversaire. Mais je demandait tout de même le rassemblement des élus et des troupes afin de pouvoir faire face à la menace. Si nous parvenions a venir à bout de cette chose, le coup serait tel pour les troupes ennemies qu'elles y réfléchiraient sans doute à deux fois avant de vouloir poursuivre le combat.

-Que tout le monde se rassemble ! Nous devons abattre ce Nergigante en priorité !

Aller vas-y amène-toi salopard...Tout va se passer entre toi et nous à présent. Et je ne reculerait devant rien pour te faire la peau...


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Artboa11


Le Nergigante:


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Dim 22 Aoû 2021 - 1:37
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue3/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (3/12)


Le voile se lève

“Le guerrier victorieux remporte la bataille, puis part en guerre Arrow  
Le guerrier vaincu part en guerre, puis cherche à remporter la bataille.”


Une détonation vint soudainement soulever deux cavaliers orks dans une explosion bruyante : balançant des morceaux de viande d'ork et de squiqs dans toutes les directions avant qu'une silhouette verte chevauchant un monstre rouge ne vienne sortir de la fumée pour tendre l'un des bras en direction d'un autre groupe de cavalier orc vociférant un "waaaaaarg" de fureur brute avant de manger une nouvelle roquette tirée par le cavalier rouge et vert. Une nouvelle explosion plus tard, le cavalier vert sur sa monture rouge prit alors l'apparence d'un certain petit blond dont la cape de camouflage lui avait faussement donné une allure de monstre musclé alors que sa monture elle : était réellement l'une des bêtes que chevauchaient les monstres de la faille si ce n'était les bosses qu'elle avait sur le sommet du crane ... Langue pendante entre ses immenses crocs, la monture de celui dont on traitait le peuple de démon : la créature avait été dompté a la dur par le blondin qui avait réussis a créer un lien entre lui et cette chose en devinant comment les orks s'y étaient prit; la chose n'était pas spécialement compliqué a comprendre car les brutes à peau verte n'étaient pas spécialement des modéles d'intelligences.

Soutenue par les cavaliers de Feng et profitant que Sung continuait a lancer un feu nourrie sur les monstres en provenance de la faille : le soldat du bataillon d'exploration retourna avec une partie des cavaliers en direction des lignes arrières, retrouvant Lussa en train de bricoler une nouvelle lance foudroyante a son usage tout en le saluant d'une main avant qu'il ne vienne attacher sa "monture" du jour à la carriole de la naine qui comprit rapidement comment se faire comprendre de cette créature. Profitant de l'instant pour reprendre son souffle : l'élu de Kaen demandât alors.

"Comment ça se passe au niveau de la faille ? Depuis les cotés, je n'ai aucune vision sur les évènements qu'il se passe ici si ce n'est les dizaines et les dizaines d'ork que j'ai affronté ... Dis moi, comment vont Sung, Saga et ... Anastasia ?"

Vint alors demander le cavalier en venant lever sa cape afin que la naine ne vienne voir que le système tridimensionnel d'Armin était en train de fumer : l'un des câble avait presque tranché le boitier et aurait rendu celui-ci inutilisable pour la suite s'il s'en était servi une fois de plus ... Se faisant, Lussa l'en délesta pour ensuite remarquer qu'il avait plusieurs impacts de flèche dans les épaules et les cotes ainsi que de nombreuses coupures sur les bras ainsi que les jambes : du fait de son sang de titan, la majorité des blessures s'étaient refermé mais les plus profondes étaient encore en train de se résorbé : d'où le fait que la forgeronne ai pu remarquer qu'il avait subit bon nombre de blessure.

"Le grand brun fait un travail du tonnerre ... Normal quoi : il a un dragon et son grand gaillard qui fait pratiquement plus de dégats que toute notre force d'artillerie et au moins il a pas besoin de recharger lui ! Pour Saga, ton grande pote en plaqué or lui : est actuellement en train de se battre contre un monstre étrange mais qui a particularité d'être unique par rapport aux autres... Possiblement une entité supérieur comme le monstre chevalier qui affronte en ce moment même Anastasia et avant que tu ne files a son secours : elle est en train de gagner ! Alors déstresses, blondin. Actuellement les deux chevaliers et le sorcier noir sont en train de maitriser le champs de bataille bien mieux que toi alors reste le cul posé sur cette charrette pendant que je t'équipe !"

Même le squiq a coté se faisait tout petit alors la naine était en train de changer les épées de l'eldien tandis que ce dernier tenait des jumelles devant ses yeux pour observer ce que pouvait faire ses camarades alors que la situation des cavaliers orks étaient lentement et difficilement en train de se régler : équipé eux aussi de lances foudroyantes, les soldats de Feng infligés des dégâts mortels à ceux qui les faisaient face. Le géant de Sung oblitérait tout ce qui sortait de la faille, Anastasia fait pleuvoir foudre et tonnerre contre le chevalier à l'armure sombre pour le bombarder d'autant de coups que possible alors que Saga ne bougeait plus... Ne bougeait plus ??? Et avait retrouvé  des cheveux bleus ! Ni une ni deux, la forme d'Armin vint alors bondir du chariot en laissant une naine en plan qui lui demandait ce qu'il voulait faire en lui lançant ce qu'elle avait sous la main : soit deux tubes a un seul projectile qu'il attrapa en venant bondir sur le premier cheval qu'il avait sous la main.

"Faites venir des guérisseurs et vite ! Je ramène un blessé !!!"

Accrochant les lances-tubes sur le même bras : l'eldien vint alors se saisir de la derniére lame pas encore brisé qu'il avait dans son fourreau pour venir passer entre les zombies encore présent dans les environs; tranchant tête et bras à sa portée tout en venant rejoindre la ligne de front alors que des montagnes de corps étaient étalés au sol ... Laissant Armin voir que les créatures étaient venu en nombre alors qu'il retrouva rapidement la trace de l'armure dorée de Saga allongé a même le sol avec une profonde blessure dans l'abdomen. Voyant le sang qui coulait, le blond vint alors presser un tissus contre la plaie et commença a venir tenter de stopper le saignement du chevalier gardien du troisieme temple du zodiaque alors que la terre se mit soudainement à trembler sous les exclamations des orks alors enjoué a l'arriver du dernier gardien...

"NER ! GIGANTE ! NER ! GIGANTE ! NER ! GIGANTE ! NER GIGANTE!!!! "

Demandant l'aide d'un soldat pour l'aider a faire monter la lourde carcasse de Saga sur sa monture : Armin fit signe aux forces en présence d'avertir Sung et l'arriére garde de ce qui arrivait tout en commençant sa course pour ramener le maitre d'Anastasia à l'arriére alors qu'une créature monstrueuse était en train de jaillir de la faille tel un dieu en colère en se riant de l'assaut magique du monstre de Sung.

D'abord une main immense couverte de pique aussi noir que l'ébéne, des cornes blanches faites pour empaler des gens en armures et des ailes carapaçonnés d'où sortaient des dizaines et des dizaines d'épieux aussi longue que des pics pour briser une charge de cavalerie ... Accentuant son galop, la monture de l'eldien se fit alors entourer par les rescapés du combats contre les orks montés et ceux-ci vinrent demander leurs ordres pour affronter cette chose immense.

"Que toutes les lances foudroyantes se préparent a frapper cette chose ! Si on en vient a bout : on pourra fermer la faille ! Je ramène Saga a l'arrière et je vous rejoins sur le champs . Tenez le coups encore un peu, s'il vous plait. "

Dit-il en lançant un regard en arriére pour essayer de voir les éclairs d'Anastasia ... Puis, fit accélérer de plus belle sa monture alors que le dragon était alors attaqué d'une dizaine de tir explosif qui vinrent alors éclater contre sa cuirasse avant qu'il ne vienne projeter un véritable barrage d'épine gigantesque dans toutes les directions en un rugissement de fureur.



(c) sweet.lips
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Lun 23 Aoû 2021 - 11:38
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue1/6Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (1/6)


« L'armée des morts »

Ft. Ruby, Anastasia, Saga et Armin


Sung pestait intérieurement. Ça n'en finirait donc jamais ? Probablement pas vu l’échec total de la fermeture de la faille par l'attaque chargée de Tusk. Enfin, au moins, il avait réduit en cendre ce qui sortait de la faille, à l’exception près d'un étrange dragon couvert d'épines que les orc nomment Nergigante. Soupirant un peu, il réfléchissait rapidement à quoi faire maintenant. Dans son monde, il s'en serait sûrement occuper lui-même, mais il fallait bien qu'il se rende à l'évidence, sa puissance n 'était pas celle de son monde, loin de là. Les écailles couvrant el monstres semblaient être assez résistante, sans compter l'armure de pique au dessus. Il leva une main, Tusk se dissipant alors, laissant alors place à Beru.

- Beru, attire l'attention du monstre, essaie de déterminer ce dont il est capable, je vais en profiter pour préparer une stratégie. Si on ne peut pas refermer la faille, on va devoir trouver une autre solution, et vite, avant que la guerre d'usure ne soit plus en notre faveur.


L'insectoïde s’en alla sans un mot de plus, exécutant les ordres de son maître en profitant de sa vitesse, pendant ce temps, Sung regroupait les mages de terre de son groupe, ainsi que ses mages d'Ombre. Il observait ensuite les mouvements du dragon, et remarquait peu à peu quelques chose, il faisait usage de ses piques pour attaquer, mais surtout, il se régénéraient après un temps. Ça laissait donc une petite ouverture pour une attaque, mais, malheureusement, entre le fait que la bête n'avait pas que ses piques pour armes, et qu'elle était capable de voler... C'était plutôt embêtant pour la peine. Il fallait donc. Il soupira un peu et s'approcha alors du reste du groupe.

- Il faut le forcer à faire usage de ses piques, et attaquer pendant le laps de temps durant lequel il n'en as plus. Prenez le commandement de mes archers d'ombres et de mes généraux, je vais préparer quelque chose de mon côtés avec mes mages. Pas sûr que ça marche cependant, mais si c'est le cas.. Ça promet d'être violent.

Il s'en alla donc par la suite de son côté, n’embarquant que les mages et les armures des ennemis morts. Il rassembla les armures et ordonna aux mages de terre de créer un moule pour faire une pique assez imposante, jetant ensuite les armures dans le moules, il ordonna aux mages d'ombre de créer un sort de feu pour faire fondre le métal. Suite à cela, une magie d'eau pour le refroidir et créer par conséquent un pique de métal imposant. Pique qu'il charge ensuite dans un tube de roche dont il ordonne le rétrécissement. Il ordonne par la suite la mise en place de fils de fer autour du tube, les faisant charger ensuite par une magie électrique, peu à peu, l’électricité circulait, libérant des arcs électrique autour du canon improvisé, avant de tirer le projectile vers le monstre, le canon explosant sous al force de la projection, envoyant valser Sung qui protégeait sa tête, mais il se releva avec une vive douleur au bras droit, celui-ci largement lacéré par les projectiles de métal, son bras droit pendant donc alors, couvert de sang et de profondes blessures, alors que le pique de métal fusait d'une vitesse à peine visible à l’œil nu, venant viser l'aile droite du monstre comme point d'impact final.
Codage by TAC



Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo 08qw
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Lun 23 Aoû 2021 - 15:34
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue10/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (10/12)

le voile se lève
ft gemini saga & armin arlet & sung jin woo


Anastasia - Autre


Allons Ania, tu as peur, c'est normal. Mais tu dois faire comme tu as toujours fait. Surmonter cette peur, et l'utiliser contre celui qui l'inspire. Je prend donc quelques secondes pour inspirer, ressentir toutes ces vies qui comptent sur nous tous pour pouvoir regagner Feng en vie et revoir leurs familles...J'ai fait le serment de défendre Kaen, je n'échouerais pas. Je ne tolèrerais aucun échec de ma part. J'ai déjà échoué par le passé, face à ce spectre au sanctuaire, puis Rhadamanthys s'est joué de nous avec cette prétendue invasion...Cette fois je triompherait, avec le soutient des élus de Kaen et de cette petite armée.

Mais avant cela, Les hommes d'Armin et les créatures de Sung Jin lancent chacun leurs assauts. Les lanciers d'Armin ne provoquant que peu de dégâts, mais éveillant tout de même la colère du monstre qui nous envoie alors un barrage de piques osseux. Je tente bien sûr de me protéger de ceux-ci, notamment la tête puisque c'est l'une des rares parties de mon corps a ne pas être protégée. Mais ils font de terribles dégâts à mon armure, fissures, éclats, l'un des piques vient même se loger dans le cristal central de mon plastron, sans me transpercer la peau heureusement.

Mais à ce train-là, mon armure ne risque pas de faire long feu face a ce monstre. C'est ensuite au tour d'une créature de Sung de faire sa manoeuvre. Après le tir surpuissant de tout à l'heure, c'est cette fois une observation qui vise la créature. Une observation au terme de laquelle Sung nous signale que le Nergigante se rend vulnérable durant un instant lorsqu'il envoie ses terribles pieux. Cela ne nous laisse pas une énorme marge de manoeuvre, mais nous pouvons y arriver. Alors brûle mon Cosmos, enflamme-toi jusqu'à calciner les étoiles elles-mêmes ! C'est armée d'une détermination sans faille que je me lance donc sous forme d'éclair vers notre ennemi. Mais puisque ses écailles semblent des plus résistantes, et étant donné l'état dans lequel j'ai mis mon gantelet droit rien qu'en voulant briser une épée sans doute moins résistante en comparaison, j'ai rapidement exclu tout coup direct de mes plans.

J'allais donc exclusivement utiliser mon Cosmos ainsi que la colère du phénix pour amplifier la puissance de toute attaque ne réclamant pas de porter un coup direct. Ainsi donc, je commençait par décrire un cercle autour de la bête tout en restant sous forme d'éclair. Ce qui eu pour effet de l'énerver bien entendu, mais aussi de focaliser son attention sur moi au lieu des troupes de Kaen. Mais il y avait également un autre but, celui d'utiliser pour la seconde fois Towa no Tornade sur ce champ de bataille. Mais là où la première tentative avait eu pour résultat l'équivalent d'une F2 sur l'échelle Fujita, cette nouvelle itération crée directement autour du Nergigante était équivalent a une solide F3.

Ainsi, le ciel commença a se noircir de nuages semblant venus de nulle part, desquelles jaillissaient des éclairs écarlates, venant frapper le sol ainsi que le dragon. Puis la colonne fit son apparition, amenant avec elle des rafales de vent équivalente à ma vitesse, à savoir environ trois-cent-trente kilomètres à l'heure. Le Nergigante n'était certes que peu affecté en comparaison du reste des troupes ennemies, mais j'espérait pouvoir gagner du temps pour que mes alliés puissent en profiter. Après tout, avec de telles rafales de vent, n'importe quelle maison qui aurait été présente à proximité se serait rapidement effondrée après que son toit ait été arraché.

La tornade à présent bien formée et partie pour durer quelques minutes, je pris la peine de regagner ma forme de chair, d'os et d'argent en plein vol, afin de d'imiter une technique d'attaque que m'a montré Armin lors d'un récent entraînement. A l'aide d'un fouet électrique de Frusta Sanda, j'entammait ainsi une rotation à grande vitesse tout en remontant le dos du Nergigante, afin de le fouetter et de l'électrocuter tout le long de mon passage. Ceci n'étant visible que par une personne présente au sein de la colonne de la tornade. Mais une fois la bête enragée, je reprenait ma forme d'éclair afin de regagner la terre ferme à plusieurs dizaines de mètres devant elle.

Je décidait alors d'envoyer une nouvelle attaque, Folgore Renaissance, frappant intensément la zone de mon choix d'éclairs rougeoyants sous l'effet de la colère du phénix. J'espérait ainsi pouvoir sérieusement entamer la carapace du monstre, ou du moins détériorer suffisamment d'épines, dont il m'avait mitraillé en vol sans succès. Normalement, je n'ai alors plus qu'a faire disparaître ma tornade pour permettre aux troupes et aux élus d'attaquer de concert pour éliminer le Nergigante, puisqu'il est encore dans sa phase de récupération suite a ses tirs de piques.

-Maintenant !...Hurlais-je alors a mes alliés, leur donnant le signal pour attaquer massivement la bête dont le point faible avait été révélé. Malheureusement, c'est le moment que choisi l'un de ces types à la peau verte pour venir me saisir, et tenter de m'étreindre jusqu'à ce que mort s'en suive. D'un côté, je parvint a me libérer de cette emprise, sans utiliser de Cosmos puisque j'aurais eu besoin de tout ce que j'avais pour combattre le dragon. Mais une fois libre, je ne vis que trop tard cette masse noire élevée a plusieurs mètres du sol, et piquant à présent dans ma direction. Je voulu alors me changer en éclair pour éviter de me faire écraser, mais les grands verts revinrent à la charge, profitant d'une faiblesse dont je ne soupçonnait pas l'existence.




En effet, là où au contact d'une seule personne j'aurais pu m'envoler sans problème en l'emportant malgré moi comme passager. Il semblerait que si deux personnes me tiennent au même moment, aucun décollage ne soit possible. Donc, deux créatures me tenant chacune un bras, je ne pu qu'assister impuissante à ma potentielle fin. Car le Nergigante, bien que touché à l'aile durant sa chute en piqué, vint m'écraser de tout son poids contre le sol, nous traînant moi et les carcasses des deux créatures vertes dans un sillage d'une vingtaine de mètres, creusant le sol tel une météorite s'écraseant sur terre.

Je perdis cependant conscience dès l'impact initial, plongeant dans le noir le plus complet, sans même savoir si j'étais encore vivante ou non après cela. Ceci dit, puisque je pouvait sentir intérieurement que je souffrait de graves blessures, je pense que je dois être une miraculée...une miraculée à présent dans le coma pour une durée indéterminée. Et il y a de quoi, lorsqu'un monstre de cette taille vous écrase de tout son poids et vous traîne sur une vingtaine de mètres dans la poussière...Mes jambes se sont évidemment toutes deux brisées sous la force de l'impact, et mon crâne fut également touché, au point qu'une quantité de sang coule suffisamment pour quasiment recouvrir le côté droit de mon visage.

Je pense également sentir un pique de cette créature s'être enfoncée dans mon flanc gauche, avec potentiellement une hémorragie à la clé, ou pire encore s'il était retiré sans un médecin compétent à proximité. Mais le pire pour un chevalier, c'est que son armure rende l'âme. Oui, nos armures étant conscientes, elles peuvent mourir. Auquel cas, elles perdent leurs couleurs pour ternir, ne laissant aucun doute possible quant à leur mort. Un ultime sacrifice pour l'armure d'Orion pour me sauver la vie. Alors qu'à présent, le Nergigante hurle de rage vers celui qui a osé le priver de l'usage d'une de ses ailes. En ce qui me concerne, je suis hors jeu...en espérant pouvoir tenir la promesse que j'ai faite à Armin avant de venir ici. Celle de revenir vivante à Feng.


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Artboa11


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Mar 24 Aoû 2021 - 2:09
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue3/12Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (3/12)


Le voile se lève

“L'homme ne se pardonne pas que la femme aimée soit défaite
Arrow  
C'est le premier pas de l'amour vers la haine...”


C'est avec une certaine confiance que le blond entendit le bruit caractéristique des lances foudroyantes atteindre leurs cibles avant de libérer de multiple détonation qui couvrait la forme du monstre a pic de plusieurs petits soleil rougeoyants enflammés... Avec cette arme, les orks ainsi que leurs montures avaient été calciné d'un coup tout en partant en morceau et cette chose, aussi grosse et épaisse soit-elle, devait-être fait de chaire et de sang comme toute créature vivante alors comment aurait-elle pu supporter tout ça ? Mais plus important que de penser a cette chose : c'était sur Saga qu'il devait accrocher ses pensées alors qu'il donna un léger coups dans les flancs de sa monture tout en gardant solidement la silhouette du chevalier d'or dans son dos.

"Plus vite ... Plus vite ! Il faut aller plus vite !"

Fit-il a son cheval qui poussa un hennissement sous l'effort en ressentant la frayeur palpable dans la voix de son cavalier ... Mais celle-ci n'était pas dirigé sur lui ni pour Sung qui avait alors fait disparaitre son géant pour convoquer une nouvelle apparition qu'il n'avait pas pu voir alors qu'un champs d'éclair vint naitre tout autour du monstre noir. Surement Anastasia qui essayait de faire quelque chose, vint alors se dire le blond tout en arrivant finalement aux lignes arrières où l'attendaient les soldats contrôlant l'artillerie, sa forgeronne ainsi que plusieurs guérisseurs qui avait été dépêché suite a son départ précipité.

Ordonnant à sa monture de freiner tout en tirant sur les rênes, il reprit pour Lussa et l'équipe de soigneur :

"Saga a été blessé a l'abdomen : je ne sais pas comment son armure a pu être percé mais il a déjà perdu pas mal de sang... J'ai tenté un bandage mais je ne suis sur de rien : il respire encore et je l'ai entendu grogner de douleur mais il a cessé il y'a moins d'une minute. S'il vous plait, il faut s'occuper de lui en priorité ! Et amenez moi un autre cheval !!!"

Sans plus attendre, on déplaça le corps du chevalier d'or avec la plus grande précaution afin de l'emporter sur un brancard alors que l'eldien vint bondir sur une nouvelle monture tout en ayant pris cette fois-ci des épées de fer posé sur un râtelier pour les combattants qui retournaient au front tout en venant se débarrasser de ses fourreaux à lame anti-titan ainsi que de son pistolet ou autre objet inutile qui le ralentirait alors qu'il entendait tonner de nouveau le tonnerre ... Il ne pouvait pas rester plus longtemps, vint-il penser alors qu'une main tenta de le retenir quand il allait se saisir des rênes de son cheval pour repartir pour la dernière fois en direction de la faille du royaume des morts. Se tournant alors, il reconnu alors Lussa qui le regardait avec inquiétude peu commune dans ses yeux et s'il aurait pu plaisanter : l'habitant de l'île du paradis aura dit qu'elle n'avait pas a s'en faire et qu'il lui aurait bien emprunté son marteau pour affronter ce qui ressemblait a un dragon taureau porc-épic ...  Mais hélas : comme le montrait sa figure aux yeux emplis d'inquiétude, il ne pouvait ni plaisanter ni sourire... Pire encore lorsqu'un nouveau coup de tonnerre se fit entendre dans son dos alors qu'une sensation oppressante était en train de lui écraser le coeur dans la poitrine:


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo 9dc0d1e1c0214db08ab55020f47045cb


"Je dois y retourner ... J'ai promis a Anastasia qu'on rentrera tous ensemble a Feng ... Prends bien soin de Saga, d'accord ?"

Dit-il en venant doucement appuyer sur sa main pour qu'elle le lâche alors que des larmes vinrent naitre autour de ses yeux tandis qu'il poussa un gémissement de détresse et de force pour inciter sa monture a se donner a fond.

"Hiyaaaaa !!!"

Un horrible pressentiment s'était emparé de lui depuis qu'il avait secouru Saga un peu plus tôt : il était normalement l'élu le plus fort de leurs camps et ce n'était pas ce monstre géant qui l'avait blessé, la blessure ne correspondait pas. Il l'avait reçu en affrontant l'un des commandants tandis qu'Ania en avait déjà défait un et si les choses étaient un tant sois peu logique : le plus fort des trois commandants ne pouvait être que la créature qui s'était extirpé de la faille du haut de ses vingt mètres de pique et de force. Selon ce qu'il avait apprit de la part de son aimé : l'armure d'or était plus solide que l'armure d'argent et pourtant celle de Saga avait été perçé ... S'il avait essayé de se convaincre tout a l'heure de l'efficacité des lances  foudroyantes : c'était en réalité pour écraser sa peur sous des arguments logiques et rationnel mais c'était sans compter qu'ils affrontaient une armée en provenance du royaume des morts ! Où était la logique là dedans ? Où était le rationalisme alors qu'il entendait tonner encore plus fort le tonnerre d'Anastasia sous la forme d'éclair rouge sous un ciel noir de nuage en colére.  Donnant une nouvelle impulsion a son canasson : les yeux bleutés d'Armin était rivé sur la forme argenté qui se balançait devant le monstre d'éclair en éclair jusqu'à même venir tenter de le tronçonner avec une fouet de foudre à haute vitesse; une technique incongru qu'elle avait du lui dérober durant un certain entrainement se disait-il alors que le nergigante était prit dans une tornade tandis que Sung au loin préparait de quoi l'abattre.

S'approchant au plus prés de l'action : l'attention d'Arlet fut alors prit par les corps empalés sur des piques gigantesques à même le sol ... Il s'agissait de la cavalerie qu'il avait envoyé en renfort à la guerrière d'argent et tous avaient été tué par les projectiles du monstre noir. Cachant sa bouche un instant entre ses doigts pour soutenir l'horreur de la chose : il fit claquer les rênes de son cheval pour s'approcher encore plus de la zone du combat avant d'écarquiller les yeux pour découvrir que le monstre s'était envolé pour tomber sur ... Anastasia ?! Tendant une main vers elle malgré tous les mètres qui les séparait : le garçon a capuche hurla son nom quand la masse monstrueuse de la créature ne vienne écraser la silhouette argenté de la chevalière tel un météor avant de reculer sous la douleur fulgurante de son aile ...


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Df0fdf0a7306513331852ae882d0ed58
"ANASTASIA !!!"

Hurlât alors l'eldien en sautant de sa monture pour rejoindre sa compagne : découvrant avec effroi que les éclats de l'armure de la disciple de Saga suivait sa forme comme la queue d'une comète qui s'était désagrégerait en rentrant dans l'atmosphère alors qu'elle était étendu au sol comme une marionnette duquel on avait coupé les fils ... Courant à toute allure vers la forme ensanglanté de la russe combattante : Armin se plaça derrière elle en venant tenter en se retenant de la manipuler comme lorsqu'on tombait durant une manoeuvre tridimensionnel... A ce moment là, il ne fallait absolument pas déplacer la victime alors il essaya douloureusement capter son regard du sien et découvrir avec horreur qu'elle avait une pointe enfoncé dans le flanc et que ses mains étaient à présent maculé de son sang.

Tremblant avec le crane et les yeux sur le point d'exploser sous la vision atroce de sa compagne contre lui : le blondinet ne remarqua même pas que la créature était en train de rugir de douleur pour celui qui lui avait arraché l'une de ses ailes, clouant alors la créature au sol qui dans sa rage; ne faisait même pas attention a l'asticot blond en train de perdre les pédales devant ce qui était arrivé a l'amour de sa vie.


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo YUpHcC
"Non non non Ania !!! Tu ... Tu ne peux pas ! Tu ne peux pas mourir ! Ne te laisse pas faire !!! Tu es la femme la plus forte qui existe ! S'il te plait non, ne meurs pas ! Ne les laisse pas gagner !!! Ania je t'en supplie : Répons moi !!!"


Dit-il sans même remarquer que le Nergigante commençait à massacrer de ses griffes les dernières troupes qui avait soutenue l'élue de Kaen dans son assaut avant de générer de nouvelle épine sur sa cuirasse : grognant et crachant sa colère en direction de l'endroit où était partie le projectile qui lui avait arraché l'aile pour projeter une pluie de pique acéré dans la direction de Sung et son équipe; ne faisant absolument pas attention a ce bout d'homme pleurant toute les larmes de son corps contre le corps inanimé de sa fiancé. Frottant son front et ses yeux larmoyant de sa main taché du sang de sa moitié : Armin couvrit le contour de ses yeux avec du sang sans le remarquer au début alors qu'il reprenait d'une voix tremblante par l'émotion qui l'étouffait.

"On ... On a fait une promesse, souviens toi ... On devait tous retourner a Feng : tous ensemble ! Toi, moi,  Saga, Sung et Lussa ... On devait tous rentrer ensemble, sain et sauf, Anastasia ... Pitié... Pitié ... Réponds moi ... Aniaaaaa ! Aaaaah !"

Gémit-il lamentablement en posant sa tête contre la sienne avant d'essuyer de nouveau son visage avec ses mains couvertes du sang de l'européenne pour s'en rendre compte cette fois-ci ... Et diriger alors le torrent d'émotion qui le submergeait en direction de la chose qui tenait la faille de sa présence monstrueuse sans savoir qu'il venait de réveiller un tout autre monstre.


Les éclairs de cosmos encore accroché a la silhouette d'Anastasia vinrent doucement glisser sur la forme de l'eldien qui leva des yeux ivres de rage en direction du Nergigante qui n'avait pas encore ressentit la menace en provenance du blond et continua de se mettre en garder face à ce qui lui avait prit son aile ... Bien mal lui en a prit :

Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Tumblr_mw8ienNzIb1qbvovho1_500
"TU LUI A FAIT DU MAL !!! RENDS LA MOI !!!"

Hurlât Armin alors que sa silhouette dégagea soudainement des décharges orangés de tout son corps : faisant voler sa cape et sa capuche au dessus de lui avant que le porteur de l'un des démons d'Ymir ne vienne lever une main a son visage pour ouvrir la bouche et enfoncer ses dents de rage dans sa propre chaire ! Cet instant fugace et si rapide, annonça un malheur sans précédent alors qu'un éclair gigantesque transperça les nuages noirs invoqué par Anastasia pour frapper le soldat a genoux dans une déflagration d'énergie inconnue en ce monde.

Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Atttack-on-titan-lightning-colossal-titan

D'immenses cotes vinrent jaillir de là où se tenait au départ Armin et Anastasia alors que tout un thorax se construisait tout autour du blond, suivi aussitôt par des tonnes de chair et de muscle afin de former la moitié du corps d'une entité gigantesque pour ne pas dire colossale ! Quelque battement de coeur suffirent alors a générer une créature plus grande que le Nergigante malgré qu'elle n'avait que la moitié de sa forme mais aucun soldat présent ne purent manquer l'apparition de ce titan crachant de la fumée par les pores de sa peau...

Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Screenshot-2017-05-13-at-10.23.18-AM

Pour Saga et Anastasia inconscient, cela aurait ressemblé a ce qui avait défié les dieux grecs pour le contrôle de la terre; pour Sung : cette apparition aurait pu facilement la taille du géant qui gardait la prison du roi des géants alors caché dans un portail au dessus du japon et pour les autres, il s'agissait d'une apparition providentielle bien que le titan semblait aussi monstrueux que le dragon duquel il avait capté toute l'attention ... S'animant alors par la pensée haineuse d'Armin : le titan colossal recula l'un de ses bras et se servit de sa propre chaire comme combustible pour propulser le plus long coups de poing que Kosaten n'avait jamais vu en direction du Nergigante : consommant sa propre masse pour donner a ce coups une vélocité telle que le dragon noir encaissa une droite si lourde qu'elle fit trembler une partie du canyon, comme si cette main gigantesque était un projectile de trébuchet tiré par le plus gros lance pierre qui existait.

Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo 9bd06febe1758c9fc4d0cb2d18cc87617f1ec1fe_00

Loin d'avoir fini, le titan recula son bras droit pour lever sa main gauche au dessus de lui tout en serrant ses phalanges en un poing marteau qu'il écrasa d'un coup sur le monstre noir une premiere fouet en un nouveau coup de massue qui résonna dans tous le canyon jusqu'a commencer a éroder les parois du canyon autour d'eux ... Puis, se moquant complétement des épines qui avaient changé sa main en un gruyère de sang et d'os : leva cette même main en laissant retomber la forme du Nergigante avant de le fracasser d'une autre frappe marteau aussi primaire qu'hystérique… Plus aucune réflexion dans le comportement du titan qui frappa la chose a de multiple reprise en un déchainement de pur violence pendant une longue minute ... Puis, comme essoufflé : le titan colossale ouvrit sa gigantesque gueule en exhalant une nuage brulant de graisse et de chaire brulé en venant reculer ses deux bras au niveau de son torse en un X tout en venant baisser la tête et la rentrer dans ses épaules afin de se couvrir de ses membres supérieurs. Adoptant une garde de "tortue" en boxe afin de préserver ce qu'il cachait a l'intérieur de son immense torse alors qu'un combattant expérimenté pouvait deviner qu'il faisait cela car il n'avait plus d'énergie. Pire encore, bien que blessé : le nergigante était toujours vivant  !


Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo 25mi5w


La majorité de ses organes interne avaient été broyé et il ne tenait plus que par sa proximité avec la faille du royaume des morts ainsi que sa propre nature de dragon ancien ... Enragé, le nergigante s'attaqua alors aux bras croisé en protection de son corps du titan colossale : comprenant parfaitement que la source de ces souffrances était caché à l'intérieur ... Se concentrant alors sur le corps immenses en déchirant muscle, tendons et os pour tenter d'atteindre ce que cachait cette carcasse inanimé.

Encore lié au titan et prisonnier d'une gangue de chaire en protégeant Anastasia de ses bras : Armin avait les yeux fermés alors que la chose était en train de creuser vers eux ... Devant l'épouvantail idéal pour quelqu'un qui devrait alors tuer la chose pour sauver les deux élus de Kaen alors en danger.







(c) sweet.lips
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Mar 24 Aoû 2021 - 10:05
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Left_bar_bleue1/6Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo Empty_bar_bleue  (1/6)


« L'armée des morts »

Ft. Ruby, Anastasia, Saga et Armin


Sung pestait intérieurement. Son tir était une réussite, pas de problème à ce niveau, non, le hic, c'est qu'avant d'avoir le temps de tirer, le Nergigante avait eût le temps de faire de sacré dégâts dans les rangs de Kaen, blessant Saga et Anastasia, ce qui entraînait une colère noire chez Armin, lui faisant alors un déclic qui déclencha une transformation chez lui, une transformation en géant étrange, dépourvus de peau. Il grogna un peu et siffla, Keisel saisissant alors Sung et prenant son envol. Il devait prendre les choses en main, pas le choix. Il se fit donc placer entre Armin et sa belle, et le dragon enragé, faisant venir Iron et Tank à la rescousse pour qu'ils aident à protéger le trio des attaques. Il utilise alors par la suite le toucher du Dominateur pour propulser les lames aux sols vers le monstre, lui infligeant donc par extension des dégâts supplémentaires, avant de poser un genou au sol, respirant lourdement. Il commençait à fatiguer, entre l'utilisation de son mana et sa blessure au bras, ainsi que la perte de sang liée à celle-ci.

- Igris ! Beru ! Finissez-le !

Le chevalier noir sortait de l'ombre de Sung, tendis que Beru descendait du ciel en piquet, les deux alliant leurs forces pour terrasser finalement le dragon, Igris perforant le cœur de la bête avec son épée, alors que Beru, lui, continuait sa descente pour lui traverser le crâne. Peu à peu, les ombres disparaissent, alors que Sung se redressait, non sans mal, chancelant un peu en se tenant le bras. Il respirait lourdement, alors que les troupes restantes commençait à se rassembler et massacrer les quelques monstres en déroutes.

- Rassemblez les blessés, et apportez les premiers soins. Récupérez ensuite les morts, qu'on leur offre des funérailles une fois rentrer.

Il tomba ensuite sur le fesses, calmant peu à peu sa respiration, essayant de rester éveiller cependant. Pas le choix, il était encore le seul conscient, et donc le seul apte à diriger les troupes restantes. Et puis il fallait qu'il reste sur ses gardes, même si al faille n'était plus là, il valait mieux ne pas prendre de risque, comme par exemple celui de tomber dans une embuscade de monstres cachés. Fort heureusement ce ne fût pas le cas, et le rassemblement des blessés se fît sans encombre. Il venait arracher un morceau de tissus pour se le nouer autour de sa blessure, faisant ensuite une atèle improvisée avant de monter dans la même charrette que Armin, Saga et Anastasia, se concentrant pour rassembler ses dernières forces, invoquant depuis son ombre quatre mages de soin, afin de s'assurer que ses camarades ne soient plus en danger de mort. Il manqua par la suite de s'évanouir, se rattrapant sur le rebord de la charrette en secouant la tête, se giflant de sa main libre. Non, il fallait qu'il reste éveiller, sinon les soigneurs disparaîtrait, et les soins seraient donc interrompus, ce qui serait dangereux pour certains des blessés. C'est seulement une fois de retour à la capital qu'il chuta au moment où son esprit s'embrumait.
Codage by TAC



Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo 08qw
Sujet: Re: Le voile se lève - Ft Armin Arlet & Gemini Saga & Sung Jin Woo
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum