Sujet: Le voile se léve ... [Feat Eleanor] 2021-08-04, 03:15
Arba
♥ Hot mommy ♥
Messages : 279 Date d'inscription : 09/05/2021
Feuille de personnage Niveau: 124 Xp: (1/12)
Le voile se léve ... [feat Eleanor]
Contrairement à ce qu'elle avait pu penser en rencontrant le fameux "tyran" de Shuza lors de ce repas particulier dans la capitale de Zang : ce dernier semblait un tantinet soucieux de son peuple et des gens qui le compose autrement que pour s'en faire un rôtit ou autre plat de viande passé au four , car quand les serviteurs de ce dernier vinrent l'avertir qu'un mal étrange s'était éveillé de "nouveau" dans son pays ; l'étrange individu qu'était Zang n'a pas perdu une seconde pour y envoyer ses soldats squelettes vérifier de quoi il s'agissait tout en ordonnant à Arba d'en profiter pour aller y jeter un œil afin de découvrir le pays qu'elle avait décidé de servir. Plus qu'un pays, s'était un homme qu'elle avait décidé de suivre même si elle continuait à se demander si ce qualificatif pouvait être utilisé sur le maître du pays de la mue de serpent car, malgré son apparence et ses "manières" laissait à croire : quelque chose de parfaitement inhumain irradiait de tout son être comme un froid étrange ou une atmosphère pesante a chaque qu'il ouvrait la bouche, posait les yeux sur vous et prononceait votre nom avec un sourire qui pourrait donner la chaire de poule à un mort. Et c'est une femme qui descend du créateur lui-même, qui pensait cela ...
"Hihihi... Il fera un parfait candidat pour ce que je projette ... Je me demande si les autres "rois" de ce monde, sont de la même trempe que Zang ? Si tel est le cas, la couronne du maitre de cette planète pourrait être l'objet des plus grandes passions que j'ai vu jusqu'a maintenant. "
Dit alors la grande dame aux cheveux d'argent en venant reprendre une position digne et correcte sur son siège tandis qu'elle regardait à travers la fenêtre de sa diligence le paysage étrangement plus rayonnant que la capitale de Shuza : là où la cité du roi était semblable à une cave sordide, les plaines vertes du pays et le soleil au sommet du ciel tenait plus du jardin lumineux où il ferait bon de profiter de la lueur du jour... Ce pays était vraiment pleine de surprise des plus agréables a l’œil, s'amusa alors Arba en venant remonter l'une de ses phalanges au niveau de ses lévres tendres et de ses dents blanches en se souvenant d'un certain sourire en provenance d'une créature bien plus exquise que tout ce qu'elle avait pu voir depuis son arrivée en ce monde . Explorer un nouveau pays, être sous la dominance d'un être puissant et côtoyer des personnes qui ferait de parfaits candidats royaux : en fin de compte, être une élue n'était pas une si mauvaise chose que cela en dépit d'avoir été arraché a son monde d'origine ; vint-elle se dire avant qu'une main ne vienne toquer légèrement contre la vitre de sa voiture en manquant de peu de la faire sursauter.
Gonflant un instant les joues a l'idée que le garde squelette devait bien rire sous son masque : la grande dame de magie reprit doucement son calme et son maintient exemplaire avant de demander d'une voix chantante.
"Oui, soldat ? Avez vous quoi que ce soit à me dire qui vaut la peine de prendre une telle confiance pour venir me déranger de la sorte ? J’espère pour vous que cela est important ... Auquel cas, vous l'obligeance d'aller en bout du convois pour que je vous revois plus . Vous êtes presque un millier dans la garnison que l'on a attribué à ma protection pour enquêter sur les phénomènes étranges qui frappent les villages autour de la capitale alors ... Avoir une tête de mort de métal de plus ou de moins en dehors de ma vue ne fera aucune différence. "
Fit-elle même si en réalité : elle ne pourrait faire aucune différence entre ce garde et un autre car sa magie avait perdu tant de sensibilité qu'elle n'était plus capable de voir la magie a l'intérieur des gens... Que les Rukhs ne lui parlaient plus pour l'instant et qu'elle avait du mal a utiliser la magie la plus simple. Bien loin de savoir cela ou de considérer la situation d'une élue fraichement arrivée en ce monde : le garde squelette se contenta alors d'expliquer que les éclaireurs de la garnison avait repéré le prochain village a inspecter mais que ce dernier était déjà sous l'occupation des forces de Zang. La chose ne manqua pas de faire hausser un sourcil à la belle d’ébène qui fit alors jouer une mèche de cheveux autour de l'un de ses doigts tout en réfléchissant :
"Continuons notre route alors, nul besoin d'avoir deux groupes de soldats pour explorer un village qui est surement aussi vide que les précédents : occupons nous plutôt de..."
Et elle ne pu finir sa phrase qu'un tremblement de terre stoppa net sa diligence : obligeant le cocher a se lever de son siége pour garder le contrôle des chevaux à l'avant alors qu'Arba ouvrit d'un coup la porte de son véhicule dans la figure du garde a coté d'elle pour sortir et voir le village qui n'était qu'a quelque minute d'eux; trembler avec vigueur tandis qu'une lueur étrange se dégageait de ce dernier ... Une couleur abyssale s'en échappait tout en dégageant une atmosphère si lourde et si dur que l'herbe autour d'eux vint se racornir pour ensuite passer au jaune puis au brun avant de littéralement pourrir sur place . Couvrant le bas de son visage d'un mouchoir tout en voyant que les soldats squelettes de la garnison déjà présente semblait se mettre en position de combat pour se prémunir d'une attaque : la magi remonta sur le marche-pied de sa voiture pour prendre de la hauteur et se retourna un instant auprés du soldat qui n'avait même pas pesté de se prendre en pleine figure, afin de lui dire :
"J'ai changé d'avis : on rejoint ce village sur le champs ! Vos camarades ont besoin de vous !"
Ordonna t-elle avant de sourire a pleine dent en voyant le soldat s'animer enfin pour se saisir de l'épée a son flanc et décrocher le bouclier qu'il avait dans le dos pour ensuite faire passer tous les soldats dans son dos de la marche a un trot a vive allure : même sans magie ni sensibilité particulière, chaque personne présente pouvaient sentir que quelque chose se passait.
Spoiler:
Nom de la quête : Le voile se lève... Briefing de la quête : Rien ne va plus! Tant d'évènement se sont déroulés! Sont-ils liés ou complétement indépendant de ce qui se passe à présent. Voici des mois qu'un étrange créature est apparut au cœur de Kosaten et Tenkasuru. Cette dernière se fait appeler "la voix des morts", véritable représentant du royaume des morts.
Ce royaume empli de mystères et d'inconnus, rare sont ceux à y être allés de leur vivant. Quand aux autres, ils y sont allés pour y revenir à la vie. Mais voilà que le représentant du Royaume vient de mettre en évidence les faits de Tenkasuru et Shuza...Mais personne ne semble avoir encore réagit à cela. Malgré que les épidémies et l'apparition d'étranges créatures est diminué, sa présence se fait toujours sentir, autant que les virus qui se propage à travers les pays..
Malheureusement, la situation s'aggrave. Est-ce dû à l'apparition de Grimm ou la mort de Reisha, ou bien toute autre chose?Dans tous les cas, le sol s'est mis à trembler il y a quelques heures et une intense lumière apparait jusqu'au ciel, dans chaque nation. Et Tenkasuru et les royaumes neutres n'en sont pas épargnés. Et bientôt arrive des messagers, prévenant du danger à venir. De nouvelles failles se sont ouvertes, comme à l'ancienne époque, où les élus ont découvert l'existence de cet énigmatique royaume des morts. Encore une fois la frontière entre les morts et les vivants se sont ouvertes. Et encore une fois, une multitude de créatures en sortent, autant que de nouvelles maladies et autres épidémies. Vous êtes ainsi tous demandé pour aider votre royaume, mais surtout le monde tel que vous le connaissez... Objectifs: Tenter de Sécuriser les zones en attendant qu'une solution soit trouvée. Plusieurs garnisons de votre nation ont été dépêchées pour vous aider, mais la tâche ne sera pas simple. Lieu de la quête : Votre nation Difficulté de la quête : Très Difficile Type de quête: Quête spéciale / Universelle Nombre de joueurs requis : Libre - mais un seul groupe doit être formé pour la quête. PNJ du staff (oui/non) : Peut être Nombre de posts minimum : 4 par joueurs mini Date limite Vous avez jusqu'au début de l'aventure à venir pour finir cette quête. Nous pouvons être un peu plus souple sur le délai au besoin. Récompense : Surprise
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat Eleanor] 2021-08-05, 22:46
Invité
Invité
Le voile se lève.
Feat.Arba
Une grande lumière avait fait son apparition quelque part sur Shuzâ, et d'après les rapports, les autres nations étaient touchées. De plus en plus d'événements sombres arrivèrent, tous en rapport avec le royaume des morts, maladies, invasion de monstres, phénomènes magiques. Apparemment, l'au-delà avait recommencé à bouger. Après une stabilisation temporaire, voilà que la deuxième vague déferlait en plus brutale. Même si Zang était un tyran et qu'il se foutait du petit peuple, la puissance du royaume des morts était quelque chose à ne pas prendre à la légère, donc un problème à régler pour le moment, histoire qu'il n'y ait pas plus de dégâts.
Les deux élues avaient été mobilisé pour aider la garnison partie en reconnaissance et en patrouille, pour stationner dans les quelques villages aux alentours. La belle aux yeux d'or se déplaçait en diligence quand Eleanor, elle, volait sous forme de chauve-souris au-dessus de la petite armée, afin d'apporter sa reconnaissance visuelle et sa protection au groupe. Tout se passait calmement avant qu'un tremblement de terre ne fasse trembler la détermination des soldats. Une aura mystérieuse, froide, glauque, mortuaire se dispersait aux quatre coins du village situé non loin. Si Arba était descendu de son carrosse tout en donnant ses directives, la vampire reprit sa forme humaine en atterrissant en face de son homologue.
-"Tu devrais rester à l'intérieur de la diligence, les forces du royaume des morts sont inconnues et nous ne savons pas quelles puissances, ils peuvent dégager. Tu pourras toujours commander les troupes à dispositions, ne t'inquiètes pas. Mais sois prudente, tu n'as plus tes pouvoirs et ce serait du gâchis d'abîmer ce sublime corps, n'est-ce pas ?"
La vampire gloussa joyeusement en touchant, de l'index, le bout du nez d'Arba, avant de partir en première ligne, direction le village. Sa vitesse d'élue laissa sur place la garnison, qui n'avait pas d'autres choix que d'escorter Arba jusqu'au village, durant ce laps de temps, la vampire aurait un peu de temps pour aider à nettoyer la zone.
Sur place, des créatures, aussi noires que des cendres, attaquaient les villageois, ne faisant pas de distinction. Les quelques soldats sur place tentaient tant bien que mal de repousser l'invasion, mais c'était peine perdue. Perdu ? Non, puisque la vampire venait d'arriver ! Elle lançait successivement des boucliers de protection sur les gardes, embrochait les monstres avec ses piques ensanglantées et tout ça, avec une vitesse fulgurante. Elle ne savait pas ce qui allait se passer ensuite, ni d'où venait cette menace, mais quelque chose lui disait que des failles devaient être ouvertes un peu partout pour qu'autant d'ennemis n'arrivent en même. Quand la situation devint plus calme, juste avant une nouvelle tempête, elle commanda ses troupes.
-"Regroupez-vous ! Rapatriez les blessés et laisser les morts sur place, nous n'en avons pas terminé pour l'instant."
Contextuelles utilisées:
Pouvoir vampirique - Transformation et vol (LVL 10) Permet d'utiliser les pouvoirs de base des vampires : Transformation en chauve-souris et vol Vol : Permet de voler sous forme de chauve-souris ou de flotter dans les airs sous forme humaine via la lévitation Transformation : Permet de transformer, partiellement ou entièrement, son corps en chauve-souris. Si c'est partiellement, la partie du corps se détache en centaine de toutes petites chauve-souris. Celles-ci ne peuvent pas s'éloigner du corps principal.
Poussée de sang Concentre son sang en un filet qui se durcit au contact de l'air et l'envoie sur sa cible.
Sanglante protection Protection de sang unique. Envoie un bouclier autour du propriétaire, ou d'un allié, le protégeant de tous types d'attaques.
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat Eleanor] 2021-08-08, 17:21
Arba
♥ Hot mommy ♥
Messages : 279 Date d'inscription : 09/05/2021
Feuille de personnage Niveau: 124 Xp: (1/12)
Le voile se léve ... [feat Eleanor]
Enfin, un peu d'action vint-elle rire intérieurement malgré ce qui était possiblement en cause ... Quelque chose comme le royaume des morts, lui avait-on dit et cela n'avait pas empêché la belle d'ébène de s’exclamer qu'il était si drôle d'envoyer une immortelle et une vampire pour s'occuper de ceux qui allaient mourir une seconde fois ! Et c'est alors qu'elle pensait a sa comparse, que celle-ci décida de venir en laissant alors le soin à la belle d'argent de profiter du spectacle de celle-ci passant de la forme de chiroptère à la beauté mortelle ... Un fin sourire vint alors marquer les traits de la magicienne alors qu'elle se mordit la lèvre inférieure sous la chaleur que lui inspirait une silhouette pourtant si froide. C'est avec une expression réellement ravi et désireuse que l'ancienne impératrice vint répondre à celle qui la mettait en garde elle et son nice body.
"Allons chère amie, je sais où est ma place maintenant que je suis diminué et il est regrettable que ce ne soit pas une armée de belle surréaliste dans ton genre que l'on doivent affronter ... Il ne me serait pas désagréable que ce soit toi qui ne vienne abimer ma peau et mes flancs de tes charmants crocs."
Dit-elle avant que l'incendiaire suceuse de sang ne vienne lui tapoter le nez d'un de ses doigts fins alors qu'elle essaya de mordre ce dernier dans un petit jeu taquin entre les deux femmes ... Claquant tendrement ses dents en la ratant tout en lui laissant pleinement voir qu'elle aurait bien apprécier jouer avec les lévres de cette femme qui reprit les airs tout en la laissant seul avec les soldats et une légère chaleur naissant dans son ventre. Pouffant de plus belle, celle qui était aimé de la magie vint retourner dans son carrosse qui fut alors dirigé avec un petit groupe en direction d'un légèrement en retrait du centre ville où se tenait un grand bâtiment couplé a une tour surmonté d'un clocher qui devait être une mairie, se disait la dame de jais avant de sortir de nouveau de sa carriole pour rejoindre une délégation d'une douzaine d'officier et autre estafette autour d'une table où un plan du village avait été placé. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué au chef de guerre mais comme l'avait si bien fait remarqué sa camarade élue : elle ne pouvait pas la rejoindre sur le champs de bataille.
C'est alors qu'elle rejoignit l'un des gardes squelette qui portait une armure un peu plus ornementé et qui, contrairement aux autres : avait perdu la partie inférieur de son casque afin de dévoiler sa mâchoire carré et un début de barbe grisonnante. D'une voix rauque, celui-ci s'exprima alors : "Dame Arba je suppose ? Je suis le commandeur Drexus et l'actuel reponsable des forces armées dans cette zone. Je suis ..."
"Surement très compétent oui mais j'ai une amie dehors et j'ai besoin d'un moyen éfficace de la contacter en cas de besoin : je suppose aussi que c'est en ce lieu que vous faite passer toutes les informations ? "
Légèrement décontenancé, le chevalier squelette ne laissa cependant apparaitre aucune émotion dans sa voix alors qu'il reprit de plus belle.
" C'est exact : au sommet du clocher de ce bâtiment à été installé un poste d'observation afin de surveiller la totalité du village tandis que plusieurs observateurs viennent nous fournir en information en continue. Je peux vous certifier que nous savons ce qu'il se passe en temps et en heure ."
Vint-il même le prouver en recevant un ticket de la part d'un soldat avant de le présenter a Arba tout en venant produire deux "pièces" d’échiquier coloré qu'il posa sur la table : deux reines d’échec plus précisément, l'une en noir auprès de plusieurs autres pièces en blanc comme des rois et des pions ainsi qu'une reine rouge elle même à la tête d'une dizaine de pions blanc , de cavalier et de tour. S'approchant de la table, la belle remarqua qu'il y avait aussi tout un jeu de pièce peint alors en vert. Des pions de cette couleur vinrent alors être dégagé de la table au niveau de la reine rouge ... Cependant, il y avait encore beaucoup de pièce en vert et cela ne plaisait pas a Arba qui demanda alors.
"Je suis impressionné et je le serais encore plus quand je pourrais communiquer avec l'élue Eleanor. Faites moi un rapport de la situation et transmettez le même a ma camarade, je vous prie."
Dit-elle alors qu'une estafette rédigea rapidement un compte rendu des informations en présence alors que l'officier en chef reprit de plus belle.
"Actuellement nous essuyons des "vagues" d'envahisseurs en continue. Composé en majorité d'ombre et de revenant mort vivant : celle-ci s'est brisé sur nos défenses a chaque reprises mais chaque mort que nous avons dans nos camps leurs donne un soldat supplémentaire. De plus, il y'a des créatures bien plus puissantes que celle que j'ai cité plus haut mais par la grâce de Zang : il se trouve qu'a chaque "vague" : un tremblement de terre vient se faire entendre alors que la vague qui arrive est plus puissante que la précédente. "
Et c'est a cet instant justement que la terre se mit soudainement a trembler dans le village : la lumiére de la bréche jaillit alors avec plus de force en direction du ciel alors que des centaines de hurlement et de glapissements animales vinrent se faire entendre ... des hordes de chiens monstrueux vinrent jaillir de la bréche avec le triple de créature animales plus petites... Une véritable invasion de nuisible en provenance du royaume des morts qui s'anima alors avec plus de fureur maintenant que des élus étaient arrivé.
Mise au courant de cela, la grande dame sombre vint alors réfléchir avant qu'une estafette ne viennent la rejoindre et lui chuchoter quelque chose a l'oreille tandis qu'on installait sur la table quatre grands figurines de bois a l'allure sinistre et toutes se diriger vers le front d'Eléanor. Dressant un sourcil intrigué puis courroucé, la dame de la cour de Zang ordonna alors :
"Que l'on prévienne Eléanor que les ombres du village se sont réuni en quatre monstre qui se dirige dans sa direction ! Cette horde de bête démoniaque n'est surement qu'une ruse pour permettre que les créatures que vous aviez affronté jusqu’à maintenant ne puisse se fondre en ces choses ! De plus, rejoignez le front avec de l'huile et des torches : il faut essayer d'obstruer la brèche avec du feu pour tuer ce qui essayerait d'en sortir. "
Les instructions d'Arba furent alors transmise a la vampire a l'aide d'une estafette qui arriva en sa direction alors que la première créature: une dévoreuse d'ombre, était en vue par les soldats sur place alors qu'elle traversait une habitation qu'elle brisa de sa forme solide et dangereuse.
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat Eleanor] 2021-08-13, 10:50
Invité
Invité
Le voile se lève.
Feat.Arba
Une vague avait été repoussée, mais une autre allait arriver très vite. Tout en dirigeant les opérations pour aider les blessés et programmer les défenses, Eleanor resta attentive, on ne savait jamais quand un ennemi pouvait sortir de l'ombre. Cependant, pendant la manœuvre, un tremblement de terre secoua le village entier avant que plusieurs bruits de canidés ne se fassent entendre. Il était clair que cela signifiait l'offensive du royaume des morts, mais encore une fois, la vampire fut interrompue par un des soldats, venant lui transmettre des informations par le biais d'Arba. Il expliqua la situation actuelle ainsi que le plan des créatures et c'est ainsi qu'Eleanor décida d'agir en connaissance de cause.
-"Je vois, continuez de m'informer quand vous le pourrez, de mon côté, je vais me charger des grosses bestioles tandis que les soldats s'occuperont des chiens mortuaires. Dis à Arba de ne pas s'inquiéter, après tout, je lui ai fait une promesse..."
De nouveau seule, après le départ de l'informateur, la vampire se dirigea en direction des ombres après avoir donné ses ordres aux soldats restants. Devant elle, juste quelques secondes plus tard, quatre créatures, assez grandes, lui faisaient face. Réunion de plusieurs canidés, ces monstres étaient plus puissants, plus dangereux, ce serait une belle bataille entre la vampire et eux. Poussant un cri d'intimidation propre aux vampires, Eleanor marquait son territoire, défendrait ce pour quoi elle était venue. Mais quel "mort-vivant" aurait peur ? Ces bêtes-là n'ont plus de ressentis, alors, à quoi bon les intimider ? Serait-ce plutôt une forme d'encouragement intérieur que faisait la rouquine ?
En tout cas, le combat commença lors de la charge des ombres sur la vampire, sans nul doute que la bataille allait être mémorable, peut-être même catastrophique d'un point de vue matériel, mais il était préférable de stopper cette menace plutôt que de la laisser déferler. Le bruit des chocs, du fracas des armes, du cri des soldats, tout cela résonnait sur le champ de bataille et du côté d'Eleanor, le bruit des démolitions, de débris qui tombent au sol, des scènes de guerre que la rouquine avait connu, il y a bien longtemps. Les combats allaient durer un moment, le mieux, étant de les achever rapidement.
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat Eleanor] 2021-08-16, 15:01
Arba
♥ Hot mommy ♥
Messages : 279 Date d'inscription : 09/05/2021
Feuille de personnage Niveau: 124 Xp: (1/12)
Le voile se léve ... [feat Eleanor]
Installé au dessus de la carte de la ville, les yeux d'Arba était rivé sur la "reine rouge" qui représentait la position d'Eléanor au beau milieu du chaos alors qu'elle était aux prises avec quatre grande figurines représentant les "dévoreuses d'ombres", du moins c'était comme cela qu'on les avait nommé du fait qu'il s'agissait en réalité d'agglutinementde bon nombre d’ombre afin de créer une entité immense ... A présent, elles étaient sur Eleanor afin de l'abattre; du moins c'était ce que l'estafette portant les mots de la vampire à la magicienne vint lui porter sans comprendre pourquoi cette nouvelle faisait sourire la belle à la peau de jais.
"Pourquoi ? Car on parle de la femme la plus puissante de Kosaten et de ce que j'ai pu voir : c'est une femme d'honneur, si elle dit qu'elle va s'en sortir alors elle le fera ! Il n'y a rien a craindre pour sa vie mais gardez tout de même un oeil sur elle ... Il ne faudrait pas non plus qu'elle se retrouve submergé."
Vint-elle alors dire tandis que sur-le-champs de bataille : les combats se faisaient de plus en plus violents. Les hellhounds tentaient de passer les défenses érigées par les soldats de Zang : venant se briser la tête et les crocs sur des murs de boucliers, s'empaler sur des piques et des lances installé a même le sol en un mur de pique alors que les rares qui réussissaient à passer la colonne de pointes vinrent se faire trancher et fracasser par les armes des soldats en armure. Si ce n'était le nombre, l’assaut était supportable pour les combattants qui vinrent alors être rejoints par des servants d'armes emportant des catapultes avec eux afin de les installer derrière les lignes de front pour les charger non pas avec des pierres, mais des tonneaux remplis d'huiles a enflammer. De quoi permettre de ralentir une armée sans fin, avait pensé Arba tandis que les plus grandes créatures elles : n'avaient que faire des gens en armes, car seule comptait la rouquine qu'elles essayaient de croquer de leurs mâchoires informes, se changeant en marée noire ou en forêt de tentacules cinglants l'air comme des fouets pour atteindre celle qui passaient entre elles comme une plume sans réussir à l'atteindre . Certes, les créatures étaient fortes pour des humains, mais l'élue était d'un tout autre niveau... Au point que les créatures vinrent fusionner de nouveau pour se changer non pas en deux créatures plus grandes, mais en une seule abomination dont les blessures suintaient un sang noir comme de l'encre pour ensuite ouvrir une mâchoire monstrueuse qui poussa un hurlement destructeur dont le son était si monstrueux que les bâtiments autour d'Eleanor vinrent s’effondrer sous la déflagration sonique tandis que les premières lignes d'infanteries vinrent se tordre de douleur alors que du sang coulait de leurs nez et de leurs oreilles.
Le cri fut si fort que même le poste de commandement temporaire en fut affecté... Obligeant Arba et les officiers les moins robustes a se tenir les oreilles pendant de longue seconde d'un supplice qui ne manqua pas de napper la carte avec le sang de la magicienne qui grimaça alors en venant poser un mouchoir contre son nez en venant siffler.
"Rapport... De situation ... Commandeur !"
Drexus s'approcha alors de la dame d’ébène et vint alors jeter les quatre pions noir autour d'Eleanor pour l'échanger par une nouvelle piece de roi deux fois plus grande que celle de la reine rouge ... A cette vision, la magi vint alors blémir avant de se diriger directement vers le poste d'observation au dessus du bâtiment tandis que le commandeur était sur ses pas.
"N'arrivant pas a affronter l'élue Eleanor, les quatre dévoreuses d'ombres se sont fondu en une seule créature combinant la force de chacune d'elle : elle semble capable d'alterner entre une forme physique et liquide, pouvant même modifier son corps de sorte a créer des moyens d'attaques aléatoire ou bien a décaler sa silhouette pour laisser les attaques passer à travers. De plus, son rugissement de terreur a affecté une partie des premières lignes qui n'ont pas supporté la chose au point qu'il y'a eu une percée de la part des hellhounds. Nos troupes sont en train de les repousser mais les catapultes ont été immobilisé aprés un seul tir sur la faille comme vous pourrez le voir. "
Dit-il en venant alors lui tendre une longue vue qu'Arba vint refuser en venant alors produire des lunettes de théâtres aux verres plus développé pour ensuite observer la scène depuis sa position et ce qu'elle vit n'était guère plaisant : le feu avait doucement prit autour de la faille mais pas assez pour bruler d'un coups les hellhounds qui traversaient la barrière aux prix de quelque blessure incapacitante mais rien d'handicapant, encore moins de blessures mortelles. Et comme le front avait été affaiblit par le rugissement de la bête : il fallait à présent se battre pour récupérer la ligne et soutenir Eleanor. Se mordant le dessus du doigt malgré son gant, la magicienne redescendit alors en direction de la carte et observa alors celle-ci tout en essayant de réfléchir à ce qu'il fallait faire. Remarquant que la dame était prise dans ses pensées : Drexus reprit alors en recevant un nouveau mot de la part d'un agent qui repartit aussitôt.
"Une nouvelle section va rejoindre le front d'ici quelque minute ainsi qu'une garnison d'arbalétrier en plus de nouveau servant d'arme pour reprendre possession de nos catapultes sans maitre pour s'en servir. Conformément a votre demande, on a préparé un chariot remplis de tonneau d'huile inflammable mais je n'ai pas vraiment compris ce que vous voulez qu'on face avec."
Reniflant un instant, Arba vint alors retiré son mouchoir de son nez avant de venir tracer une ligne sanglante de la position du front jusqu'a la faille avant de reprendre :
"A défaut de mettre le feu a la faille via les catapultes : on va tracer une ligne ardente jusqu'a la faille pour obliger les créatures a chercher un autre chemin pour nous attendre et si le plan de la ville est bon, les hellhounds vont essayer de passer par les petites rues adjacentes qu'on aura préalablement préparé pour y mettre le feu aprés les avoir bouché en faisant s’effondrer des bâtiments de sorte a essayer d'endiguer ce qui va arriver... A condition que la faille ne crache pas quelque chose de pire."
Si elle avait su, elle n'aurait jamais dit cela car du tréfond de la faille : l'apparition d'une dévoreuse d'âme de taille gigantesque avait attiré l'attention d'une autre créature tout aussi dangereuse : le prédateur naturelle d'un monstre en provenance du royaume des morts alors que les garnisons de soldat et d'arbalétrier vinrent tenter de rejoindre les catapultes en se servant du chariot comme d'un bélier aprés avoir rajouté des épées a l'avant et au niveau des roues.
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat Eleanor] 2021-08-18, 14:47
Invité
Invité
Le voile se lève.
Feat.Arba
Eleanor combattait ardemment les quatre créatures de l'au-delà qui étaient de force égale à la vampire, le combat ne menait nulle part, mais c'était sans doute une bonne chose que d'avoir un match nul, plutôt que d'être vaincue et avoir le village entièrement rasé. Durant ce temps, les forces militaires s'occupaient des chiens et tentaient de réduire l'efficacité de la faille non loin de là. Après un bon moment, du côté de la rouquine, les monstres s'arrêtèrent avant de fusionner une nouvelle fois, afin de ne faire qu'un, afin d'être plus puissant. Il lança ensuite un fort cri qui résonna sur des centaines de mètres, dévastant les bâtiments, rendant fous ou inaptes les vivants, heureusement pour elle, Eleanor ne subit que très peu les effets, avoir un corps déjà "mort" permettait de couper certains liens comme la douleur, mais elle sentit un liquide s'échappait de ses oreilles avant que sa régénération ne prenne le pas. Elle porta un doigt à son oreille et regarda ce qu'il en était, du sang, son sang.
-"Très bien... On a fini de jouer alors ? Tu as osé me faire saigner, faire couler mon divin sang sur ce sol infâme et pourri, tu mérites que je t'extermine comme il se doit."
Furieuse, la vampire allait passer la seconde, ses veines se gonflant alors, lui donnant ce boost de puissance brute qui allait en faire frémir plus d'un. Lançant plusieurs fois son sortilège le plus puissant, elle contamina la bête avec la maladie de la peste, même si cela n'allait rien faire, mais en ayant ce liquide visqueux sur elle, la rouquine lança une boule de feu qui embrasa entièrement le corps du monstre. Continuant ses assauts avec des piques acérées de sang, elle inonda le champ de bataille jusqu'à que le moindre centimètre carré soit remplie. En laissant la fumée se dissipait, elle vit la créature au sol, inerte, cramée, était-ce la fin ou une ruse, rien n'était moins sûr. En tout cas, Eleanor resta en alerte pendant plusieurs minutes afin de s'assurer de sa réussite ou non.
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat Eleanor] 2021-08-21, 00:01
Arba
♥ Hot mommy ♥
Messages : 279 Date d'inscription : 09/05/2021
Feuille de personnage Niveau: 124 Xp: (1/12)
Le voile se léve ... [feat Eleanor]
Se convulsant de douleur : la dévoreuse d'ombre gigantesque vint se tordre dans tous les sens alors qu'elle avait pris feu sous l'assaut d'Eleanor ... Dispersant comme elle le pouvait les flammes qui léchaient sa forme sombre en venant même réussir a enflammer les préparatifs disposaient par les forces d'Arba sur le chemin par lequel venait les hellhounds qui vinrent alors prendre feu à leurs tours ! Quand la vampire réussit à vaincre son opposant : la partie du village où s'était ouvert la faille, rougeoyait alors en passant du rouge à l'orange, du bleu au blanc alors qu'une odeur de chaire calciné et de viande brûlé ne viennent emplir l'air.
Non loin de l'élue de Shuza, les soldats squelettes de Zang vinrent massacrer le reste des chiens de l'enfer qui n'avaient encore succombé aux flammes pour se rapprocher du front et se réapproprier les armes de sièges qu'ils avaient installé plus tôt afin de les remettre en marche : commençant alors a bombarder les contours de la faille de toujours plus d'huile directement dans les feu pour changer celle-ci en une zone d'interdiction si ardent que même les ombres ne pouvaient supporter ... Se faisant, a moins qu'une véritable dévoreuse d'ombre ne vienne jaillir de la faille : la faille était sécurisé, du moins pour l'instant et même si quelque chose d'assez fort en sortait; elle ne serait pas indemne pour autant.
Tandis que les blessés étaient transportés a l’arrière et les morts jetés sur des débuts de bucher : l'un des soldats squelette s'approcha d'Eleanor non sans crainte que la créature qu'elle avait vaincu, ne se relève pour les attaquer mais les efforts de la vampire semblait avoir porté leurs fruits; la chose ... Quoi qu'elle avait pu être : semblait bel et bien morte suite a ses blessures.
"Madame ... Grace à vos efforts : nous avons réussis a recouvrir la bréche de flamme aprés avoir récupéré notre position durant votre combat contre la chose et avons fait s'écrouler une grande partie de la ville basse afin d’empêcher tous passage hormis la route de feu qui mène jusqu’à la faille. Nous évacuons nos blessés et brulons nos morts afin qu'aucune maladie ne vienne se répandre ni que ceux-ci ne se relève suite a un maléfice du royaume des morts. Des renforts ne vont pas tarder et nous essayons de trouver un moyen de combler la bréche en ce moment même."
Dit-il en venant alors se retirer sans demander son reste : Eléanor leurs avait fait gagner un temps précieux pour se réorganiser mais ce n'était qu'une mesure temporaire... Une prochaine vague d’ennemie jaillirait de la faille et même les flammes qui dévoraient ses contours ne pourraient les retenir bien longtemps alors toute paix aussi infime soit-elle : sera la bienvenue. Cependant, le sol commençait déjà a trembler.
Plus loin dans le centre-ville et plus précisément dans le quartier générale temporaire des soldats de Zang : la magicienne observait la carte nouvellement décoré par les couleurs des flammes et des bouts de ville effondré pour bloquer tout chemin hormis celui qu'elle avait fait tracer dans les flammes avec la vampire à son bout et les troupes fraichement arrivés pour la soutenir. Souriant doucement, la magicienne se permit alors de penser a un moyen de fermer cette maudite brèche tout en soufflant sur le fait qu'elle aurait aimé avoir tous ses pouvoir pour cela : fermer une faille entre deux dimensions n'était pas une impossibilité dans son monde d'origine. Cependant, un nouveau tremblement de terre vint alors se faire sentir dans toute la ville avec deux fois plus de fureur que le précédent : les rebords enflammé de la faille vinrent s'engouffrer sous terre alors que celle-ci semblait avaler l'huile embrasé avec force jusqu'a ce qu'une onde d'énergie ne s'en dégage pour tout éteindre jusqu’à ce qu'une gigantesque main charnue ne se dégage de la faille pour qu'en jaillisse un véritable colosse de chaire et d'épouvante ne jaillisse soudainement de la brèche dans un sifflement lugubre.
Loin d’être seule, le colosse se hissa hors de la faille entouré d'une centaine d'autre créature semblable a des femmes ailés ou a queue de poisson quand elles sortirent de la faille mais a peine a l'air libre : celles-ci prenaient l’apparence de femme, d'homme et d'enfant connu aux yeux de chaque personnes qui les regardaient sans savoir qu'il s'agissait de sirène venu les envouter pour dérober leurs forces... Eleanor pouvait résister à celà ? Lorsque le commandeur Draxus vint à Arba : celui-ci vin lui apprendre des faits étranges et effrayants.
"Vous êtes sérieusement en train de me dire qu'un géant est sortit de la faille pour arracher une partie du monstre tué par Eléanor pour l'engloutir et cracher son sang infecté en rigolant ? C'est ça le bruit sinistre qu'on entend depuis tout a l'heure ? Et comment ça, Zang est dehors pour nous rejoindre ? Mais vous êtes fou ma parole ! "
Dit-elle avant de giffler le commandeur d'une frappe retentissante pour ensuite lui prendre son épée et se diriger vers la sortie du bâtiment alors que le rire du géant s'était tue lorsqu'il tenta d'écraser la vampire de son hachoir géant tout en étant soutenue par des dizaines de sirènes dont la voix avait la capacité de donner a ceux qui les entendaient : l'illusion de retrouver un être cher ou adoré ... Que pouvait alors voir l'élue sanglante ? En tout cas, quand la magicienne elle : sortit du bâtiment pour rejoindre les soldats entourant le camps de base alors que des sirènes avaient dépassé la ligne de front en passant par les airs jusqu’à arriver a portée du regard d'Arba qui vint alors alors redresser un sourcil surpris à la vue d'un visage qu'elle n'aurait jamais cru revoir en ce monde.
"Salomon ... Reine Sheba ... Comme vous m'avez manqué ... Dites, vous m'en voulez encore de vous avoir tué ? "
Fit alors la grande dame de Jais en venant faire tournoyer l'épée qu'elle avait dans sa main avant de frapper du plat de celle-ci contre l'arriére des cranes de chacun des hommes à sa portée pour les faire revenir dans la réalité tout en laissant sa voix se faire plus dur et plus aigue :
"On nous attaque !!! Défendez le quartier générale ! "
Eut-elle alors le temps de dire avant que les sirénes ne viennent vers eux en piqué.
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat Eleanor] 2021-08-22, 10:22
Invité
Invité
Le voile se lève.
Feat.Arba
Attendant d'être sûre que la créature soit morte, ironique, n'est-ce pas, la vampire fut rejointe par le messager qui la félicita tout en lui donnant le rapport de la situation. Sans le savoir, Eleanor avait réglé une grosse épine dans le pied, mais pour combien de temps ? Pendant encore combien de temps, c'était le calme avant la tempête ? Sans dire quoi que ce soit, le messager partit et laissa la rouquine reprendre de la contenance, avant qu'un autre tremblement de terre, plus fort et plus terrible ne se ressente. La route principale jusqu'à la faille s'était écroulée et quelque chose aspirait les flammes qui servaient à ralentir, voir enrayer une bonne partie des créatures du royaume des morts. Et là, d'une immensité démesurée, la main d'une créature démoniaque prit place sur les terres shuzâjin. Elle se leva et siffla son air lugubre, chant de mort et cri de guerre pour l'au-delà. Pour bien en rajouter, il n'était pas seul, des centaines de harpies et de sirènes l'accompagnaient, se transformant alors en des proches qu'avait connu la vampire ou tout autre personne qui en était la cible.
Pour la deuxième fois de sa vie, sur Kosaten, la vampire revit Markov, le vampire dont elle était en couple dans son monde, Reecon, son fils adoptif et Svenja, son amour d'aujourd'hui. Tant de visages amicaux, tant d'amour pour tous ces êtres, mais aucun n'était réel. Même si Eleanor cachait ses émotions, si elle ne révélait rien sur son visage, impassible, elle était touchée dans son for intérieur. Cette stratégie de déstabilisation aurait pu marcher, si la vampire avait été faible, influençable, mais malheureusement pour le royaume des morts, elle était redevenue elle-même, elle était la calamité de tant de gens et de tant de mondes. Levant le bras en direction des créatures illusionnistes, elle lança des petites billes de sang sous pression qui arrachèrent la tête des harpies et sirènes, ces dernières tombant au sol en ne redevenant que poussière noirâtre.
-"Je ne vous ai pas permis de sonder ma mémoire, ma vie, créatures du néant. Apprenez donc à rester à votre place, celle-ci se situe sous ma botte ! Vous ne méritez pas de vivre, même après la mort, votre roi est bien trop tendre pour vous permettre de vous réincarner en immondes créatures."
Le plus dur allait arriver, affronter une armée entière relevée du défi ou de la folie, tout dépendait du point de vue. Heureusement, la vampire entendit une escouade arrivée derrière elle, des arbalétriers et des fantassins qui pourraient sûrement l'aider à la défense du reste de la ville. Pendant que les soldats s'occuperaient de la racaille, la rouquine aurait un rendez-vous avec le géant démoniaque. Comme elle l'aimait si bien le dire, plus il était gros, plus elle les aimait ! Cependant, on parlait du royaume des morts, à part quelques élus ayant séjourné là-bas avant de réapparaître sur Kosaten, on ne savait pas grand-chose sur ce lieu. Quels secrets renfermaient-ils ? Dans le doute, il fallait rester prudente. Pointant son bras et sa main vers les ennemis, Eleanor clama haut et fort à ses troupes.
-"Occupez-vous des bêtes de petites tailles, je me charge du gros ! Soyez fort, soyez victorieux et restez en vie, c'est le seul ordre que je vous donne !"
Ainsi, le cri de l'escouade résonna avant que le bruit des carreaux et des flèches fusent de tous les côtés. Le champ de bataille était annoncé, ouvert et tout en marchant à travers ce chaos, la vampire rejoignit le géant afin de se mesurer à lui. L'objectif n'était pas de le terrasser, mais de le faire reculer ou l'occuper le plus longtemps possible.
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat Eleanor] 2021-08-22, 16:38
Arba
♥ Hot mommy ♥
Messages : 279 Date d'inscription : 09/05/2021
Feuille de personnage Niveau: 124 Xp: (1/12)
Le voile se léve ... [feat Eleanor]
La vision qu'elle avait en ce moment n'était pas sans lui rappeler un artéfact ancien qui avait créer bien des soucies dans le monde de Salomon : un halo de lumiére positionné au dessus d'une tiare qui permertait alors en manipulant la lumiére et la mémoire de créer l'illusion de retrouver un être aimé, disparu ou lointain afin de faire baisser la garde de ceux sous le charme de l'artéfact . De ce qu'on lui avait dit : la dernière victime de cette chose était son fils Hakuryuu qui pour sa part, s'en était défait en tuant celle qui avait prit la précédente apparence d'Arba sans la moindre hésitation mais quoi de plus normal aprés tout ? La magicienne avait prit le corps de sa plus récente descendante en son ancien monde et avait fait bruler vif une partie de sa "famille" au point de laisser des cicatrices inguérissables sur sa peau... Cette haine qu'il avait pour sa "mére" lui avait sauvé la vie en fin de compte, s'amusa la magicienne en faisant tourner sa lame dans sa main alors qu'elle pouvait retrouver des visages familiers l'assaillir depuis les airs.
Amusé, la belle dame à la peau mate reconnu alors tous lecortège qui s'approchait d'elle avec un sourire si tendre et si jovial qu'elle se serait cru un instant être revenue en son monde alors que la belle pouffa doucement derriére l'une de ses mains tout en faisant des moulinets de l'autre main alors que les soldats autour d'elles étaient en train d'affronter leurs propres visions et souvenirs.
"Mes enfants ... Comme vous êtes beaux, grand et fort ... Mes belles Hakuei et Kougyoku, mes vigoureux Kouha, Koumei et Kouen... Même toi, tu es là Hakuryuu avec ton charmant petit camarade Judal : vous êtes là pour me tuer une nouvelle fois, mes amours ? Ara ara ... Maman n'est pas contente, vous savez ?"
Dit-elle avant que le premier d'entre eux ne vienne l'attaquer d'un coup d'épée qu'elle para d'un simple geste... Ou cru parer plutôt car sa silhouette fut repoussé en arrière d'un mètre en faisant voler sa grande robe ainsi que ses cheveux : laissant à Arba le soin de voir que sa lame était alors entaillé par quatre ligne a travers l'acier de son épée . D'un geste vif, elle trancha l'avant de sa propre robe pour dévoiler ses talons blancs, de léger collants fins de la même couleur avant qu'elle ne vienne ouvrir un peu plus celle-ci afin d'être bien plus libre dans ses mouvements... Aprés tout : dans plus d'une vie, elle avait été une épéiste émérite en plus de l'une des plus puissantes magiciennes qui existaient en son monde d'origine. Et ce n'était pas sa "fausse" famille qui allait prouver le contraire.
"Sans magie, sans djinn ni sans ma superbe amie qui est en train d'affronter un monstre si grand que je peux le voir d'ici ... Alors, qui commence ?"
Dit elle avant que les sirènes ne poussent des gémissements aigus à travers les bouches de ses proches pour bondir sur elle... Au loin sur la ligne de front, les soldats squelettes alors galvanisaient par les mots de la vampire : vinrent reformer les rangs dans la colére et la rage de devoir abbatre leurs proches ! Frappant et tuant les créatures avides de leurs énergies vitales comme l'avait fait l'élue de Shuza devant eux à coups de carreaux et d'épée : tous purent voir l'immense géant de haine ombreuse venant alors générer un immense hachoir dans l'une de ses mains et une pique dans l'autre.
Levant celle-ci au dessus de lui, le géant vint alors abattre son hachoirs dans la direction de la vampire avec assez de force pour creuser le sol de son coup pour ensuite venir lever sa pic au dessus de lui pour empaler la vampire d'un trait de métal noir ... Abusant de sa taille et de sa résistance, la chose géante encaissa sans peine les fléches et les carreaux qui se plantait dans sa chaire : ignorant même un tir de baliste qui se ficha dans l'une de ses jambes en venant soulever les débris qu'une maison de son hachoir pour les projeter sur la vampire et ses hommes en une pluie de pierre, de bois et de brique comme autant tir de catapulte sur les forces de Zang. Inlassablement, la chose était en train d'avancer vers eux jusqu'a ce qu'un nouveau tremblement ne se fasse sentir : plus léger alors qu'une forme ombreuse s'éleva doucement hors de la faille; attirant alors l'attention du géant qui reconnu aussitôt son ennemie de toujours, la chose ne preta plus aucune attention a la vampire ni a ses attaques pour foncer en courant en direction de la faille et de ce qu'elle était en train de produire ... L'occasion unique de renvoyer la chose dans la brèche peut être ?
"Il ne faut pas laisser passer cette chance..."
Fit alors la voix d'Arba a présent sur la ligne de front : amenant avec elle toutes les forces du poste de commandement et soutenue par un chevalier squelette bien plus imposant. Répondant au nom de Draxus, ce dernier soutenait la magicienne alors que ses jambes et ses bras portaient bon nombre de marque de griffure, que l'un de ses joues étaient entaillé et que sa robe blanche était à présent sali de rouge et de noir ... Pas que son sang.
"La faille a fragiliser le sol ... Si quelqu'un était assez puissant pour frapper celui-ci alors que les bêtes sont aux bords de ce précipice : ils pourraient tomber comme à travers la glace recouvrant un lac gelé. "
Finit-elle alors que toutes les estafettes étaient là, ainsi que les officiers , les chevaliers chargés de la défense de tout ce petit monde et beaucoup plus d'archer comme d’arbalétrier : la totalité des forces présentes étaient à présent sous les ordres d'Eleanor pour repousser les monstres de la faille venu alors attaquer le monde des vivants.
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat Eleanor] 2021-08-22, 19:16
Invité
Invité
Le voile se lève.
Feat.Arba
Le discours de la vampire avait résonné jusque dans l'âme des soldats, ces derniers montrant de la détermination lorsqu'ils se jetèrent dans la bataille et tuèrent les créatures à l'origine des illusions. Pendant que le champ devenait libre pour Eleanor, la confrontation avec le géant de chair était venue. Le monstre s'arma d'un énorme hachoir et d'un fil à tricoter géant, dans un premier temps, il voulut fracasser le crâne de la rouquine, mais celle-ci se protégea par son bouclier magique. Cependant, malgré l'efficacité du sortilège, il commença à se fissurer de part en part tandis que la bête tenta d'embrocher Eleanor. Le bouclier détruit, le corps de la vampire se sépara en plusieurs centaines de toutes petites chauves-souris et un rire narquois retentit. Se reformant dans sa stature humaine, la vampire fixa son ennemi qui utilisa toute sorte de stratagème, notamment détruire les maisons avoisinantes en les explosant sous l'impact de ses coups.
Les soldats tentèrent d'esquiver tant bien que mal les débris, malgré l'aide d'Eleanor pour les protéger. Chargeant la foule, le géant s'arrêta quand un énième tremblement se fit ressentir, moins important, mais annonciateur de mauvaises nouvelles. Une ombre voulut sortir de la faille et le géant fonça sur son allié, normalement, pour faire je ne sais quoi. Très étrange étaient les agissements de ces animaux-là, se dit la vampire, avant qu'une voix familière ne la sorte de ses pensées. Arba arrivait avec son escadron, blessée, sale, tenue par un garde squelette. D'après elle, c'était le moment de faire quelque chose afin d'en finir, mais avant ça, Eleanor s'avança vers elle et la gifla copieusement tout en la regardant méchamment. Quelques secondes passèrent afin de laisser à Arba le temps de comprendre ce geste, et la vampire reprit un air doux et amical, elle lui posa sa main sur la joue et la caressa du bout des doigts.
-"Idiote que tu es ! Je t'avais dit de faire attention. Qu'est-ce que je deviens si je perds une précieuse alliée ? Mmhh... Pour la gifle, je me ferais pardonner, tu peux en être certaine, Arba..."
Sur un ton amusé, elle fit comprendre à la magi ce qu'elle allait lui faire quand les deux femmes seraient plus au calme, dans un endroit plus confortable. Cependant, Eleanor avait bien compris l'urgence de la situation et s'avança, seule, en première ligne. Posant un genou à terre, les mains au contact du sol, elle ferma les yeux en déchargeant sa magie dans le sol. Le sol trembla, mais pour la bonne cause, les débris, la poussière, la terre elle-même se réunirent pour former une immense masse d'armes. Eleanor utilisa toute sa force et fonça en direction de la faille tout en hurlant sur un ton guerrier. À proximité de la faille, et donc du géant, elle s'éleva dans les airs et retomba en fracassant le sol dans un craquement sourd. Le sol se sépara de tous les côtés, se fissura sur des mètres et des mètres, ouvrant des crevasses qui engloutirent la faille et ses monstres. Était-ce suffisant ? Est-ce que cela allait anéantir, pour un temps, le royaume des morts ? Personne ne le savait.
Revenant vers les soldats et Arba, en titubant légèrement, elle s'écroula dans les bras de la magi, exténuée.
-"Désolée, j'ai donné tout ce que j'avais, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres ennemis, sinon... Même si c'était le cas, je me battrais jusqu'à la mort, même en étant affaiblie pour un petit temps."
Pendant ce temps, les soldats prirent la relève pour observer l'évolution de la faille et alerter au cas où cette dernière se manifesterait. Normalement, l'objectif de contenir le royaume des morts était atteint, normalement...