Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro]

Sujet: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Mer 4 Aoû 2021 - 21:37
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue2/6Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (2/6)
Sabres et Epées
FEAT : Zoro
Cela faisait environs une heure maintenant que Svenja s’était éveillée dans cette bien curieuse forêt, et après en avoir parcouru une bonne partie, il était évident pour elle que cet endroit lui était inconnu.
Etrange pourtant, car elle avait pas mal bourlingué dans une grande partie de Kosaten, écouté nombre de rumeurs, alors pensez bien qu’une foutue forêt composée exclusivement de champignons, dont certains étaient de la taille d’arbres centenaires, elle en aurait forcément entendu parler !

Bras croisés devant un énorme champignon, semblable à une amanite tue-mouche géante, la sorceleuse tentait de rassembler ses souvenirs, comment diable avait-elle atterrit dans un endroit aussi étrange ? La dernière chose qu’elle parvenait à se remémorer fut d’avoir chassé une créature pour le compte d’un petit village de Minshu ; la bête tuait le bétail des villageois et, bien entendu, Svenja s’était proposée pour régler le problème de ces braves gens, moyennant une compensation financière bien entendu.

La traque de l’animal ne fut guère compliquée, ça elle s’en rappelait sans mal, et c’était alors qu’elle était en train de prélever un trophée sur le cadavre encore chaud de la bête, histoire de prouver que le travail avait été bien accomplit.
Jusque-là, tout allait bien, mais la louve n’était plus sûre de ce qu’il s’était passé ensuite.
Le sol s’était mit à trembler, enfin du moins c’est l’impression qu’elle eu à ce moment-là ; les animaux de la forêt s’étaient mit à paniquer, le chaos le plus total s’était soudainement abattu.

Et puis… Plus rien, le noir total, jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux, allongée par terre sous un de ces énormes champignons.
Hormis sa monture, et les affaires qui étaient rangées dans les sacoches de cette dernière (donc, grosso merdo 85 % de ses possessions), il ne lui manquait rien. Ses deux épées étaient bien à leur place dans son dos, son armure avait l’air entière et en bon état, et le contenu des nombreuses petites pochettes de sa ceinture était présent lui aussi. Bon, tout n’était donc pas perdu en fin de compte.

Mais cette maigre, très maigre consolation n’allait pas l’aider à savoir où elle se trouvait et donc, de rage, elle envoya son pied à la rencontre d’un petit champignon au bonnet bleuté tacheté de jaune qu’elle expédia sans plus de cérémonie valser dans les airs, loin devant elle.

"Fait chier !"





Bon, s’énerver ne servirait à rien, il fallait réféchir.
Elle avait perdu connaissance pendant un laps de temps qu’elle ignorait, assez long cependant pour qu’elle soit transportée dans cet endroit bizarre. Mais par qui, et pour quoi faire ?
Lui voler ses biens ? Dans ce cas, pourquoi ne pas lui avoir prit ses épées et au moins sa bourse ? Non, cette éventualité était à mettre de côté, ce n’était pas ça, il devait forcément y avoir autre chose.

Soudain, un bruit, presque imperceptible, capta l’attention de Svenja. Cela provenait de derrière elle, à environs une dizaine de mètres, quelqu’un approchait. Elle clot ses yeux un instant, focalisant son attention sur les sons qui l’entouraient… Une seule personne, le pas un peu lourd, un homme sans doute, quelles étaient ses intentions ? Ca, elle ne le savait pas encore.
Tournant toujours le dos à l’inconnu, elle haussa le ton tout en portant la main à l’une des deux épées fixées dans son dos, celle en acier.

"Vous comptez vous approcher encore longtemps sans vous annoncer ?"




Faisant volte-face, la sorceleuse dégaina son épée et se mit en garde, prête à devoir se défendre face à ce qu’elle pensait être un brigand de grand chemin qui, pour le coup, avait une tenue fort singulière et une coiffure… Tout aussi singulière ?
Pas le temps de s’extasier devant la couleur tout a fait improbable des cheveux de cet homme, tant qu’il ne lui donnerai pas les raisons de sa présence, elle ne baisserait pas sa garde.


"Qu’est-ce que vous me voulez ? Et tant que j’y suis, c’est quoi cet endroit ? J’ai jamais vu ou entendu parler d’une forêt de champignons à Minshu."



L’arrivée soudaine de cet homme allait peut-être avoir de bon côtés finalement; il saurait sans doute la renseigner, et même s’il ne voulait pas le faire de bon coeur, la sorceleuse parviendrait sans doute à lui forcer la main.


Codage @Papy Reika


Dernière édition par Svenja de Maribor le Jeu 5 Aoû 2021 - 1:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Mer 4 Aoû 2021 - 23:02
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue9/21Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)

Sabres et épées



Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'incident du champignon. Pour faire simple, une jeune délurée s'était infiltrée sur son territoire et... Il ne préférait plus penser à l'issue de cette histoire. Quelle sale peste.
Peu importait, l'histoire appartenait au passé mais pour éviter que ce scénario catastrophe se reproduise à nouveau, le bretteur consacré une journée pour écrire à l'argile sur tous les pédoncules de champignons assez costauds " propriété privée " faisant partie de son territoire. Marre à la fin. Le prochain qui ramenait son cul ici, il se jurait de ne pas lui faire de cadeau, surtout s'il s'agissait d'une ordure comme la précédente.

Et ce fut ce jour-ci que la situation se préparait à se répéter. En effet, alors que le sabreur cuisait du champignon comestible à l'entrée de sa taverne reculée, incrustée dans l'un des champignon les plus balèze de la forêt, une odeur inconnue vint chatouiller ses narines. Les sens du sabreur étaient clairement sur-développée, à défaut de posséder un sens de l'orientation et visiblement, le vent ne se trouvait pas en faveur de l'intrus puisque son parfum se promena jusqu'à lui.

- Il y a quelque chose qui n'est pas comme d'habitude ici...

Murmura-t-il à lui-même avant d'engloutir ses champignons cuisinées. Une patrouille s'imposait, tandis qu'il guettait d'un œil attentif les environs. Il attrapa ses armes et s'en alla sans tarder rôder dans les environs, histoire de débusquer la provenance de ce parfum étranger.
Il perdit rapidement l'odeur en question, tournant en rond durant une bonne dizaine de minutes, jusqu'au moment tant attendu. Une silhouette se dessinait non loin du champignon rougeâtre qui délimitait son territoire, légèrement à la sortie. Au moins, elle n'avait pas pénétré son périmètre impunément comme l'autre. " Elle " car ses courbes, sous son armure, ne donnait pas quelque chose de très masculin, ni sa démarche guerrière mais féminine par ailleurs. En tout cas, sa chevelure claire se démarquait efficacement parmi tout ce fouillis propice à la perte.

Il s'avança légèrement vers elle, se tenant à l'écart. Il la surveillait de près mais il n'avait aucune raison de venir l'agresser tant qu'elle ne franchissait pas la ligne interdite comme l'autre insolente de service. Et puis, ce style guerrière lui laissait supposer qu'elle possédait un tant soit peu de respect et de courtoisie pour son prochain contrairement à l'autre, bien que l'habit ne faisait pas forcément le moine. En tout cas, il se demandait ce qu'une guerrière pouvait bien foutre ici. Cela dit, lui, il était bien là aussi et personne lui demandait le motif de sa présence ici... En même temps, personne n'était suffisamment présent pour être en mesure de le questionner à ce sujet.
En tout cas, de dos, il admirait les épées croisées dans son dos, détail qui titilla particulièrement son attention. Elle arborrait une allure de mercenaire un petit peu...

Toutefois, en tant que potentielle guerrière, la femelle pistée débusqua le mâle en approche. Et pour entendre ses pas à cette distance, il fallait posséder une certaine expérience en matière d'attention, un esprit automatiquement mis sur alerte, qui ne baissait jamais sa garde. Oui, il avait affaire à une expérimentée.
Elle ne tarda pas à faire volte-face pour découvrir l'homme qui la suivait en retrait. Il n'essaya guère de se dissimuler, assumant tout à fait sa présence au regard doré de la jeune femme. Il fut directement happé par l'éclat de ses yeux, presque aussi envoûtant que ceux d'un chat, il avait rarement vu un tel regard, et encore moins sur Kosaten. Qui était-elle ?

Au vue de ses questions, la bougresse réunissait tous les signes d'un égarement. Elle était paumée et ignorait sa position. Mais plus étonnant encore, elle cita un nom de république que Zoro n'avait pas entendu depuis bien longtemps, commentaire qui le fit tiquer au point d'écarquiller légèrement son oeil impassible. Une main sur ses katanas, il demeurait sur ses gardes. Les filles qui feintaient d'être perdues, pour ensuite attirer les mecs dans un traquenard de 10 bandits pour se faire dérober tous ses biens, il les connaissait.

- Minshu ?

Réagit-il subitement, avant que le processus réflexif ne s'active... Non... Serait-ce une élue transportée ?

- T'as connu Minshu toi ?.... Hm.... De quoi tu t'souviens de Minshu ? En tout cas, avant toute chose, sache que ça s'dit pu Minshu. Va pas balancer ça au premier clampin du coin, il va t'prendre pour une folle.. Maintenant c'est Shuza.

Puis, juste avant une quelconque réponse de sa part, il pointa du doigt une lignée de pédoncules gravés à l'argile " Propriété privée ".

- Et tu vois ça, c'est mon territoire, d'où ma présence ici.

Il était bon de remettre les pendules à l'heure. Quelques mauvais pas de plus et il lui aurait fait sa fête au lieu de se montrer à peu près agréable comme actuellement. Heureusement pour son matricule, elle s'était maintenue à distance.

- Je surveillais que tu pénètres pas dans la zone sans mon accord mais puisque tu sembles paumée et inoffensive, suis-moi, j'vais te ressourcer et t'expliquer deux trois trucs...

Il avait bien compris que s'il s'agissait d'une élue téléportée, elle passerait par toute une phase de questionnement. Il était passé par là lui aussi, une étape indispensable, et ce ne fut pas de la tarte, surtout que personnellement, il n'était pas aussi bien tombé. En effet, la personne chargée par le destin de s'occuper de son accueil ne fut nul autre que Zayro Jinn. Autant vous dire que la mise en matière avait été quelque peu mouvementée. Il s'était démerdé pour répondre tout seul aux questions, il avait mis bien 6 mois à comprendre ce qu'il se passait dans ce merdier et il savait que la période ne risquait pas d'être de la tarte pour la jeune femme, surtout si elle possédait des attaches avec l'ancien monde. Elle allait en chier si c'était bel et bien ce qu'il pensait, et il comptait  se montrer transparant à ce sujet.


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Jeu 5 Aoû 2021 - 1:43
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue2/6Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (2/6)
Sabres et Epées
FEAT : Zoro
Ce que Svenja n’avait pas remarqué en premier lieu, mais qui lui sauta aux yeux maintenant qu’elle fixait le bonhomme, c’est que ce dernier était armé, et de pas moins de trois sabres ! A quoi autant d’armes pouvaient bien lui servir ? Bon, elle-même possédait bien deux épées, mais chacune avait son utilité propre, mais trois lames ? Voilà qui était des plus curieux.

Surveillant la main de son interlocuteur, qui était posée sur la garde de ses armes, la sorceleuse décela le fugace changement dans l’oeil unique de l’épéiste lorsqu’elle évoqua Minshu. Le nom de la république du serpent avait donc une signification certaine pour cet homme, bonne ou mauvaise cela restait à voir ; mais quelle que soit la tournure que les évènements allaient prendre, elle se tenait prête à réagir, les pupilles félines de ses yeux s’étrécissant pour ne devenir que de fines fentes noires verticales barrant ses iris couleur ambre.

L’explication de l’étonnement de cet homme ne se fit pas attendre. Il lui demanda tout d’abord ce qu’elle connaissait de Minshu, avant de lui annoncer de but en blanc que la nation s’appelait désormais Shuza… Combien de temps était-elle restée inconsciente pour que toute une nation change de nom, comme ça ? Elle ne connaissait pas encore la réponse, mais elle la redoutait déjà.

Il pointa ensuite des écritures gravées sur un des champignons, et qui avertissaient d’un terrain privé, certainement le sien, sinon pourquoi se serait-il donné la peine de préciser ce détail ?
Bien, donc ce type avait le cheveux verts, trois sabres et vivait dans une forêt de champignons ; et pour ne rien arranger, les foutus pays de ce monde changeaient de nom, super. C’était quoi la prochaine bonne nouvelle ? Il pleuvait des vaches maintenant ?

Comprenant sans doute qu’il n’avait pas affaire à une criminelle ou autre personne aux mauvaises intentions, le sabreur inconnu invita Svenja à le suivre dans son domaine, afin disait-il de lui expliquer quelques petites choses. Cela concernait certainement le changement de nom de la nation, mais il y avait sans doute plus encore, d’autres informations qu’il ne serait peut-être pas agréable à entendre.

Pouvait-elle lui faire confiance? Il ne l’avait pas attaquée, il ne s’était même pas donné la peine de dégainer l’une de ses lames alors qu’elle ne s’était pas gênée de le menacer. Estimant qu’il serait sans doute plus judicieux de suivre cet homme et de l’écouter plutôt que de se jeter à l’assaut, Svenja rengaina son épée et se permit même de se détendre, de relâcher un petit peu la pression, mais pas trop.

"Eh bien… Merci. Ouvrez la marche, je vous suis."




Vu qu’elle y avait été invitée, la louve se permit de pénétrer le domaine de l’homme aux cheveux verts, marchant même aux côtés de ce dernier alors qu’il l’entraînait au plus profond de son territoire, là où il devait très certainement vivre. A quoi devait-elle s’attendre ? Un campement de fortune, une cabane joliment réalisée ? Elle doutait fortement de tomber sur une maison ou un manoir, ça n’avait pas l’air d’être le genre de son hôte, mais peut importait, il lui offrait l’hospitalité, elle n’allait donc pas faire la difficile.

Cependant, et bien qu’ils marchaient encore, les questions étaient nombreuses dans l’esprit de Svenja, et il était évident qu’elle ne pourrait attendre d’être arrivée pour les poser et obtenir ses réponses. De plus, marcher en silence, sans rien dire, y’avait rien de pire ! Donc, vu qu’il avait été sympa pour lui permettre de rentrer chez lui, elle se permit de déjà commencer les hostilités.

"Pourquoi est-ce que ça ne s’appelle plus Minshu par ici ? Il s’est passé quoi, un reversement du pouvoir en place ? Pourtant de ce que je me rappelle, le type qui dirigeait le coin était plutôt aimé de son peuple non ? Jael Tekina c’est ça ?"

Ouais, hormis une révolution ou une guerre, elle ne voyait pas ce qui aurait pu causer un tel changement, elle espérait qu’une réponse claire pourrait être apportée à ce sujet, au moins celui-là.
Maintenant, peut-être que ce sujet allait être, disons, complexe, ou tout du moins difficile à encaisser, et de la réponse qui allait être donnée découleraient sans doute un paquet d’autres questions ; mais avant d’aller plus loin, il serait peut-être de bon ton qu’ils se présentent l’un à l’autre non ? Vu qu’il n’avait pas hésité à la tutoyer dès le départ, la sorceleuse n’allait pas se gêner non plus et donc abandonner le vouvoiement.

"Au fait, c’est quoi ton nom ? Ce sera plus simple et poli que de simplement te dire "hey, toi" si j’veux t’adresser la parole non ? Moi c’est Svenja, Svenja de Maribor, sorceleuse et élue de Seika."

Est-ce que Seika portait toujours ce nom d’ailleurs ? Car si Minshu n’était plus Minshu, qu’est-ce qui pouvait lui assurer qu’il en était de même pour la nation du phénix, et celle du dragon ?
Sa lanterne n’allait sans doute pas tarder à se voir éclairée, une fois qu’ils seraient arrivés là où ce gaillard vivait. Mais avant, une autre question, plus légère cette fois-ci, lui brûlait les lèvres.

"Je me demandais… Pourquoi trois sabres ? C’est au cas où tu en perdrais un ? Ou bien ils ont chacun leur utilité propre ? C’est… Intriguant je dois dire."



Codage @Papy Reika


Dernière édition par Svenja de Maribor le Jeu 5 Aoû 2021 - 23:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Jeu 5 Aoû 2021 - 15:58
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue9/21Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)

Sabres et épées


L'instinct du sabreur ne l'induisait guère en erreur, ou du moins par note exceptionnelle seulement. Il flairait l'énergie de l'autre, mais captait également l'aura dégagée. Bien entendu, il n'était pas non plus devin, il n'était pas apte à lire les intentions de ses interlocuteurs en un clin d'oeil mais il parvenait plus aisément que la moyenne à sentir les gens. Il n'accordait sa confiance qu'à ses proches mais force est de constater que certains s'avéraient tout de même plus enclin à provoquer sa méfiance et ses hostilités. Concernant cette femme, il était assez neutre, il ne pourrait pas dire qu'elle lui inspirait positivité absolue mais pas non plus de négativité, à l'inverse de l'intruse précédente.

De par son comportement, le bretteur comprenait que la sorceleuse faisait preuve d'un franc parler assez tranchant, à la limite de l'insolence involontaire. Cependant, possédant un caractère similaire sur ce point, il ne se basait pas là-dessus pour la prendre en grippe. En fait, ce profil suivait régulièrement un certain code de valeurs et une forme de  droiture transpirait de ses mots directs. Elle ne perdait pas de temps en futilité, elle ne tournait pas autour du pot et posait les questions qui lui trottaient dans la tête sans complexe, sans retenue, ce qui lui laissait à penser qu'elle ne faisait pas partie de ces individus perfides qui dialoguaient sans arrêt en demi-teinte. Zoro ne pouvait pas piffrer ce type d'individus et il en avait croisé bien trop souvent. Non, il aimait la transparence et l'honnêteté, quitte à paraître désagréable ou nonchalant, au moins il savait sur quel pied danser. Pas de coup en douce ou en traître.

La femme aux deux épées parallèles accepta l'invitation de l'épéiste et lui laissa la liberté d'ouvrir la marche. Bien entendu, Zoro restait Zoro et il la gardait à l'oeil. Son instinct était fiable mais non infaillible, mais il était clair qu'il avançait bien plus sereinement aux côtés de cette étrangère qu'aux côtés de la folle des semaines passées par exemple. Le jour et la nuit.
Elle ne put retenir ses interrogations, des interrogations qui lui arrachaient les lèvres à l'idée de sortir, alors la conversation démarra en cours de route. Le silence ne dérangeait pas le sabreur mais il comprenait que certains aient le besoin de meubler pour compenser un malaise social. En l'occurrence, Svenja, puisque ce fut sur ce blaze qu'elle se présenta, Svenja de Maribor plus précisément, n'entamait pas la discussion inutilement. Elle prenait simplement un peu d'avance.

Jael Tekina. Oui, on pouvait dire que cette femme était née de la dernière pluie pour le coup. Il apprit par la même occasion son affiliation passée à Kaen, anciennement Seika.

- Alors tu es une élue.... Hmpf...

Il esquissa un furtif sourire, à la fois désolé et encourageant. Désolé pour ce qui l'attendait. Mais encourageant car le courage était l'arme qui lui permettrait de surmonter cette épreuve. Au passage, si cette femme appartenait à Seika autrefois, alors sa théorie se révélait exacte. L'honnêteté et l'éthique caractérisaient les élus seikajins, c'était le profil qui se rapprochait le plus de l'étoffe du héros idéal que l'on croisait dans les plus grands mythes. Svenja était sans doute droite dans ses bottes. Zoro démontrait toujours un respect (réciproque par ailleurs) aux élus de Seika, les relations s'avéraient toujours plutôt bonnes, à quelques exceptions..

Le seul reproche de ces élus : Ils manquaient cruellement de sang-froid, souvent esclaves de leurs émotions à réagir au quart de tout, ce qui pouvait profondément agacer le sabreur qui ne faisait pas dans le sentiment. Il lui arrivait parfois de péter les plombs ou de rentrer dans une rage profonde, comme la fois à Zouhan, mais il lui arrivait rarement de faire des choses totalement irréfléchies. Enfin, d'un point de vue extérieur, certains pourraient penser qu'il fonçait dans le tas sans réfléchir mais c'était faux. Lorsque Zoro fonçait dans le tas, c'était qu'il avait évalué la situation et qu'il se sentait tout simplement apte à rouler sur l'ennemi, ou au moins rivaliser. Le bretteur n'aimait pas les combats perdus d'avance, notamment depuis sa leçon d'humilité face à Mihawk. A l'époque, il était chaud bouillant, se pensait apte à terrasser 10 fois plus forts que lui. Une vanité qui l'avait quittée après oeil de Faucon, et encore plus durant l'ellipse des 2 ans. Il acceptait le combat lorsqu'il sondait posséder au moins 5% de réussite. En dessous, c'était trop désespéré, autant s'entraîner pour revenir plus tard. Par ailleurs, c'était lui qui se chargeait régulièrement de rappeler à Luffy que désormais, ils étaient dans le nouveau monde, et que les décisions ne devaient plus autant se prendre à la légère. Plus raisonné que son capitaine, il faisait preuve de sagesse sur ce point, il était plus fonceur et casse-cou que la moyenne mais il suivait tout de même un raisonnement à son échelle contrairement à ce que les analystes les plus naïfs pouvaient croire. Ce n'était pas parce qu'il s'évaluait très souvent capable de venir à bout de son ennemi et que donc, il fonçait sans hésiter, que ces actions étaient irréfléchies. Il prenait les choses au sérieux et ne s'embarquait jamais dans un duel désespéré... Certes, on le voyait pas souvent renoncer d'avance à un combat mais ce n'était pas de sa faute s'il était plus puissant que la plupart de ses adversaires... Héhé.

- Mon nom à moi c'est Zoro.... Tu t'es réveillée récemment n'est-ce pas ? Ce monde n'est plus celui que tu as connu. 1000 ans se sont écoulés depuis ta perte de conscience. Un cataclysme a ravagé les terres mais finalement, la vie a fini par reprendre son court... Les parasites sont tenaces et personne n'apprend de ses erreurs. Prépare-toi à fouler la terre d'un monde encore plus chaotique que le précédent. Nous autres, élus, nous avons été protégés par un bouclier et nous nous sommes éveillés après 1000 ans.... Quant à Jael Tekina... Hmpf..

Il interrompit la discussion puisque les deux jeunes promeneurs parvinrent à destination dans la grotte champignesque. Il tendit une coupelle artisanale en argile tordue, coupelle maison formée par ses propres mains qui avaient potassé l'argile, et balança un reste de champignons cuits.

- Revenir de 1000 ans, ça a dû t'ouvrir l'appétit.

Et puis, il s'assit en face, sur un p'tit rocher qui faisait office de chaise naturelle.

- Jael Tekina, je ne suis pas le mieux pour te renseigner à son sujet mais il a certainement dû périr avec le cataclysme... Quoique... l'autre chtarbé de Fuyu a bien survécu lui... En tout cas, celui qui remplace Tekina à cette heure est bien plus controversé. Il fait régner une sorte de dictature si j'en crois les racontars. Zang qu'il s'appelle...

Enfin, il répondit à son ultime question plus secondaire. Cette question lui valut de tapoter la garde de ses katanas ;

- Santoryu, le style à 3 sabres. J'en suis l'inventeur... J'ai juré de devenir le plus grand sabreur de tous les temps à quelqu'un et... Un sabre ne me suffisait pas à m'élever au-dessus des autres alors j'en ai pris un deuxième... Mais ce n'était pas encore suffisant, et le troisième s'est rajouté... il faut savoir se donner les moyens pour atteindre ses objectifs.. Je vois que tu combats à deux épées toi... Si tu veux, nous pourrions échanger le fer en douceur tout à l'heure...

Prononça-t-il avec satisfaction, bien qu'il supposait qu'elle ait subi le même retour à zéro que lui.

- Il y a quand même une bonne nouvelle dans cette histoire... Tu n'appartiens plus à ton Dieu... Ils ont tous péri avec leur royaume. Maintenant, tu es libre d'être qui tu veux...


L'informa-t-il sur le tas.

Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Ven 6 Aoû 2021 - 0:44
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue2/6Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (2/6)
Sabres et Epées
FEAT : Zoro
Lorsqu’elle annonça être une élue, la louve n’eut aucun mal à remarquer le léger sourire en demi-teinte esquissé par l’épéiste ; un sourire qui se voulait à la fois désolé et encourageant. Le côté désolé n’était malheureusement pas annonciateur de bonnes nouvelles, et à partir de cet instant, Svenja su qu’elle devait s’attendre au pire concernant les révélations qui allaient lui être faites d’ici peu.

Le sabreur ne tarda pas à décliner son identité, ainsi donc il se dénommait Zoro, un nom qui ne disait absolument rien à la sorceleuse qui, en y réfléchissant un brin, avait des doutes concernant le statut de son interlocuteur, un élu peut-être ?
Elle n’eut pas le temps de creuser plus en détail la question, car ce que Zoro venait de lui dire avait eu l’effet d’une bombe dans l’esprit de la louve. Est-ce qu’elle avait bien entendu ? Est-ce qu’il se foutait de sa gueule ? Non, impossible qu’il lui serve une blague de mauvais goût, c’était trop gros pour être de l’humour… mille ans… Putain de merde.

Le pourquoi du comment de ce sommeil millénaire forcé fut bien rapidement expliqué. Un foutu cataclysme ayant tout ravagé sur son passage, ce qui rappela en effet à Svenja qu’avant de perdre connaissance, le sol s’était mis à trembler autour d’elle ; et que les élus, dont elle faisait partie ainsi que Zoro, avaient été protégés grâce à une sorte de bouclier magique sorti d’on ne sais où et qui leur avait permit de roupiller tranquille pendant mille ans pendant que, autour d’eux, la vie reprenait son cours et ses droits sur cette terre.

Pas trop le temps de réagir à cette annonce pour Svenja car voilà qu’ils arrivaient à destination, une magnifique grotte creusée à même un champignon de taille impressionnante, jamais rien vu de pareil. A peine arrivée, la louve se retrouva avec une coupelle en argile, faite maison semblerait-il, dans laquelle Zoro vint déposer des champignons cuits pour qu’elle se nourrisse un minimum. Ouais, une sieste de mille ans, ça creuse en effet.
Imitant son hôte, Svenja prit place sur une espèce de souche, sans doute le vestige d’un champignon, afin d’entamer le repas qui lui avait été gracieusement offert.
Avalant difficilement la nourriture, aussi difficilement qu’elle pouvait avaler l’annonce de ce putain de millénaire passé à roupiller, elle l’écouta continuer ses petites explications sur la situation actuelle, ou du moins une partie de la situation actuelle.

Jael Tekina était certainement mort, remplacé par un dictateur, le dirigeant de Fuyu par contre était toujours en vie. Tous n’avaient donc pas péri et, si ce que Zoro lui avait raconté était vrai, d’autres élus devaient encore fouler Kosaten à l’heure actuelle… Peut-être, dans ce cas, peut-être que son ami Adam était toujours en vie ? Et qu’Elle aussi ?
Svenja aurait pu interrompre Zoro pour réagir à ses paroles, lui poser d’autres questions, mais elle préférait attendre qu’il en aie terminé avant de surenchérir, et cela lui permettait également d’encaisser la nouvelle… Mille ans, merde !

Pendant un court instant, les explications concernant la présence des trois sabres à la ceinture du sabreur lui permit de penser à autre chose et de même retrouver un tant soi peu le sourire ; non pas qu’elle se soit mise à tirer subitement la gueule, mais elle n’avait plus l’air très enjouée depuis les révélations de Zoro.
Un style de combat à trois sabres ? Un dans chaque main, d’accord, et le troisième ? Vraiment, cette méthode était des plus énigmatiques et la proposition d’un petit combat amical ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd ; croiser le fer lui permettrait peut-être de se remettre d’aplomb ?

Seul point positif à toute cette histoire, la disparition du sceau de Seika, et donc des obligations envers le dieu phénix ; Svenja haussa légèrement les épaules à cette annonce car, lors du millénaire passé, elle n’avait pas été une des élues les plus présentes auprès de sa nation, ayant toujours placé son indépendance politique avant tout ; mais c’était une bonne nouvelle, et c’était toujours ça de prit.

"Eh bien… Woaw… Ca fait un sacré choc d’apprendre que j’ai pioncé pendant mille ans… Et que tout ce que j’ai connu a été balayé comme ça, pfuiit."


Elle agrémenta ses paroles d’un petit geste de la main balayant l’air devant elle pour imager ses propos.
Passé la surprise et le choc de l’annonce, la louve reprenait déjà du poil de la bête malgré tout ; si elle ne s’était pas laissée abattre lors de son arrivée à Kosaten il y a mille ans, il n’y avait aucune raison pour qu’elle baisse les bras aujourd’hui !

"Mais je pense pas que ce soit une raison pour me laisser abattre, j’veux dire, si je suis encore en vie et toi aussi, il doit y avoir d’autres élus qui ont échappés à la mort tout comme nous, non ? Est-ce que tu en a rencontré depuis ton éveil ? Adam Cooper tu connais ? C’est un renard humanoïde qui parle, c’était un élu de Minshu à l’époque et aussi mon meilleur ami, tu sais si il s’est déjà éveillé et, si oui, est-ce qu’il va bien ?"

Pourquoi avait-elle d’abord demandé des nouvelles d’Adam ? Parce que son ami comptait énormément pour elle, c’était un fait, mais aussi parce qu’elle avait un peu peur de la réponse que pourrait donner Zoro concernant l’autre personne dont la louve s’inquiétait, et si...Et si Elle n’était pas là ? Si Elle ne s’était pas encore éveillée ? Et si… Et si Elle était morte ? Non, impossible, impensable.
Gardant le silence un tout petit instant, et baissant les yeux pour contempler ses bottes, Svenja s’éclaircit un peu la gorge avant de reprendre, la voix soudainement bien moins assurée.

"Et est-ce que tu aurais entendu parler d’une élue qui s’appelle… Eleanor Burns ? Une jolie rouquine aux yeux verts. Je… Elle compte énormément pour moi et… Oh merde, j’espère qu’elle va bien, qu’elle est en vie."

Quand il s’agissait d’Eleanor, il était difficile pour Svenja de garder les idées claires, surtout si le sort de la rouquine était incertain. Seul véritable amour de la sorceleuse, cette dernière espérait sincèrement que sa moitié soit encore en vie et à l’écart de tout danger.
Tentant de reprendre un peu de contenance, car se laisser submerger par ses émotions n’allait pas la servir, Svenja revint un instant sur la proposition de duel lancée plus tôt par Zoro.

"Je dirais pas non à un petit duel amical, après mille ans j’vais avoir besoin de me dérouiller un peu les bras j’crois. Par contre, contrairement à toi, je n’utilise pas mes deux épées à la fois lorsque je me bats ; l’une sert à me défendre, l’autre est mon outil de travail principal."

Elle esquissa un léger sourire, cela l’amusait toujours depuis son arrivée à Kosaten qu’on lui demande pourquoi diable se promenait-elle avec deux épées ? Et la tronche que les gens tiraient lorsqu’elle leur expliquait en quoi consistait son boulot était en général un véritable régal pour les yeux.
Zoro s’était montré bien accueillant envers elle, mais il y avait un petit détail, sans doute anodin, sur lequel il ne s’était pas exprimé ; sans doute un oubli mais, voulant être sûre de ne laisser filer aucun détail pouvant avoir son importance, la louve le regarda dans les yeux, figeant son regard de félin dans l'oeil unique du sabreur, avant de le questionner à nouveau.

"Dis-moi, Zoro, avant le cataclysme, tu faisais partie de quelle nation ?"




Il ne lui semblait pas l’avoir déjà croisé à Seika, et les possibilités restantes étaient peu nombreuses.



Codage @Papy Reika
Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Mer 11 Aoû 2021 - 16:17
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue9/21Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)

Sabres et épées


Le sabreur observa diverses expressions défilées sur le visage de la nouvelle-née. De la surprise, du désarroi, de la déstabilisation masquées sous une passivité difficilement stabilisée. Ce n'était pas une information que l'on dirigeait tous les jours. Et encore, Svenja pouvait s'estimer heureuse d'apprendre cela autour d'un bon bol de champis. Les circonstances du pirate s'étaient avérées bien plus compliquées. Il s'était mangé cette claque de réalité avec les boyaux à l'air, dans le froid glaçant de la neige Reifujin.

- On finit par s'y faire...

Admit-il sur un ton résigné. Elle digéra l'annonce mais raisonna ses émotions promptement, tentant de se rassurer avec son mental de guerrière. Bien entendu qu'elle n'allait pas s'apitoyer sur son sort, elle ne portait pas l'allure de la complainte. Elle lui ressemblait sur de nombreux points. Le code d'honneur et le mental guerrier réunissaient les combattants de leur type ensemble. Et encore, le sabreur avait failli sombrer dans la vanité après cette énième perte de puissance. Il ne vivait qu'à travers sa force alors durant quelques temps, il se demandait réellement à quoi bon s'entraîner s'il s'agissait de la perdre tous les 4 ans.
Elle s'interrogea dès lors sur ses proches, faisant directement les connexions entre les élus. Si elle avait survécu, alors pourquoi pas les autres. Un raisonnement tout à fait pertinent que le sabreur pouvait attester avec sûreté puisque son expérience l'avait conduire à certaines retrouvailles. Elle cita par ailleurs un nom connu par ce dernier. Elle avait du bol :

- Ah l'autre pleurnichard là... J'l'ai aperçu à Zouhan pour la dernière fois. C'était pas la grande forme....

Oui, le sabreur ne mâchait pas ses mots. Il n'appréciait pas Adam plus que cela. Il n'était pas fan des donneurs de leçon et de l'aura fragile qu'il émettait autour de lui. Il se laissait écraser à la moindre opposition, incapable d'affirmer sa position jusqu'au bout, de prendre des décisions et de les assumer. Après, ce n'était pas le mauvais bougre, il avait bon fond mais sa faiblesse d'esprit lui mettait des bâtons dans les roues. Il faudrait qu'il se renforce un peu la couenne.

Mais la jeune femme ne s'arrêta pas ici. Zoro constata à quel point son entourage fortifiait sa vie avec importance. En effet, il y avait un milliard de questions à poser et elle s'inquiétait directement pour ses proches. Ce n'était absolument pas péjoratif, simplement une remarque qui témoignait d'une fidélité et d'un souci de l'autre à toute épreuve. Il ne s'étonnerait que cette demoiselle fasse passer les siens avant se propres fesses, il la voyait bien avec un esprit de sacrifice. Cependant, la deuxième personne dont elle quémanda l'existence ne fut pas réclamée sur le même ton. Il la sentit plus hésitante, voire intime. Il perçut une immense pudeur se dégager de sa question, comme si elle n'assumait pas de la poser. Eleanor Burns. Mh... Elle savait bien s'entourer.

- Elle compte pour toi, n'est-ce pas ? Je ne vais pas te torturer plus longtemps en faisant durer le suspens, elle est en vie. Pareil, j'l'ai vu à Zouhan avec Adam.

Elle semblait tendue du string.. Il se souvenait de ses menaces par ailleurs, elle avait osé, il en sourit.

- Cette femme n'a pas froid aux yeux...


Lorsqu'elle accepta une petite remise à niveau fer contre fer, l'oeil du sabreur s'illumina d'excitation. Il se redressa et se dirigea en dehors de la grotte à champignons. Il la laissa le suivre à son bon vouloir. Elle posa une énième question qui le stoppa brusquement dans sa marche cela dit. Il demeura quelques secondes immobile, dos à elle, avant de légèrement tourner son visage vers elle :

- Fuyu.

Répondit-il sèchement, sans plus de commentaire, avant de dégainer ses katanas pour se mettre en position.

- Prête ?

Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Jeu 12 Aoû 2021 - 15:34
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue2/6Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (2/6)
Sabres et Epées
FEAT : Zoro
Zoro avait raison, on finissait toujours par s’y faire, quelle que soit la nouvelle que l’on recevait, bonne ou mauvaise ; le tout était de ne surtout pas baisser les bras, car sinon il valait mieux se suicider plutôt que de subir les évènements.

Cependant, le sabreur apporta non pas une, mais deux excellentes nouvelles à la sorceleuse ! La première étant qu’Adam était déjà éveillé, le fait que ce dernier ne semble pas en grande forme la tracassait néanmoins, il faudrait qu’elle en apprenne plus sur le sujet. Bon, elle passa sur le fait que Zoro qualifie son ami renard de pleurnicheur, car il était vrai que sous ses airs de dur à cuire, Adam était quelqu’un de sensible, mais cela n’était pas un défaut du point de vue de Svenja, c’est d’ailleurs ce qui faisait une partie du charme de l’homme-renard, cette sensibilité qui faisait parfois défaut à de nombreuses personnes.

Concernant la deuxième personne pour laquelle elle s’inquiétait, et à juste titre, Svenja remercia intérieurement Zoro de ne pas faire durer le suspens plus longtemps en voyant à quel point la rouquine était importante pour la sorceleuse, s’il savait seulement à quel point !
Ce fut un véritable soulagement pour elle d’apprendre qu’Eleanor était elle aussi présente, et qu’elle aussi se portait bien, cette annonce laissa apparaître un sourire sur le visage de Svenja, qui en plus de cela fut informée de l’endroit où se trouvaient le renard et la vampire.

"Je suis vraiment rassurée d’apprendre qu’ils sont en vie tout les deux, ça me permet de mieux appréhender ce nouveau Kosaten. Qu’est-ce que tu a voulu dire par "ce n’est pas la grande forme" concernant Adam ? Il lui est arrivé quelque chose ? Rien de grave j’espère."

Si tel était le cas, elle allait se mettre en route dans les plus brefs délais afin de retrouver son ami et lui prêter main-forte, quel que soit son problème !
Mais, pour l’instant, elle devait reprendre un peu de forces, et croiser le fer de manière amicale avec Zoro, un bon entraînement pour un retour après une longue, très longue sieste.

La question portant sur l’ancienne affiliation du sabreur n’était peut-être pas la meilleure des idées, vu la manière dont il réagit et dont il répondit à la louve. Un ton froid, assez sec également, tout cela pour avouer qu’il était de Fuyu, la nation du dragon, la nation de Sul-Hei.
Elle n’avait pas eu l’occasion de rencontrer d’élus de cette nation lors du millénaire passé, mais elle en avait entendu des rumeurs, ces dernières disaient toutes la même chose, les élus de Fuyu n’étaient pas des tendres, voire même de parfaits salauds, mais la preuve qu’il ne fallait pas se fier aux rumeurs était là, sous ses yeux. Si ces racontars étaient fondés, Zoro ne lui aurait pas apporté son aide, ni ne l’aurait accueillie chez lui, non, il se serait contenté de la bouter hors de son territoire sans plus d’explications. C’était donc comme partout, il y avait des bons et des mauvais, des gens de confiance et des gens exécrables, Fuyu et ses élus n’échappaient pas à cette règle.

Inutile de s’attarder plus longtemps sur le sujet, cela n’avait guère plus d’importance à présent vu que les sceaux n’étaient plus.
La louve observa alors le sabreur se mettre en position, dégainant ses trois sabres, un dans chaque main, et le dernier bien coincé entre ses dents… C’était pour le moins une technique particulière et des plus originales, mais à ne certainement pas prendre à la légère, car en tant que technique mise au point par un élu, elle devait certainement être efficace.

"Original, je n’avais jamais vu quelqu’un tenir une lame de la sorte."




Esquissant un léger sourire, Svenja porta une main dans son dos afin de dégainer son épée en acier, et de la tenir ensuite horizontalement, la poignée au niveau du côté droit son visage, la pointe de la lame dirigée vers Zoro.
Ses jambes étaient légèrement fléchies et écartées, le pied gauche plus en avant par rapport au droit, afin d’avoir un appui solide au sol, lui donnant ainsi une position aussi valable pour la défense que l’attaque. Elle n’avait pas prit la peine d’enduire sa lame d’une huile quelconque, d’une part car elle n’en possédait plus qu’en quantité très limitée, et d’autre part car il s’agissait là d’un combat amical, pas d’une chasse au monstre. Fixant le sabreur droit dans les yeux et analysant le moindre de ses gestes, même le plus infime, elle esquissa un nouveau sourire, donnant alors à son adversaire du jour le signal du début des hostilités.

"Je suis prête."





Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Mer 18 Aoû 2021 - 15:25
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue9/21Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)

Sabres et épées


Le soulagement éclatant de cette annonce se refléta sur le visage de la sorceleuse : ses amis (et plus si affinités) étaient en vie. Il ne serait pas étonné qu'une fois en dehors de cette forêt, elle se mette en route pour rechercher le renard et la rouquine. Au moins, elle revenait en ce monde avec un objectif en tête, elle n'arpenterait pas cette nouvelle vie compliquée en solitaire. Elle possédait toutes les cartes en main pour surmonter cette épreuve avec davantage d'aisance que le bretteur... En même temps, est-ce qu'on pouvait faire pire comme accueil que celui de croiser Zayro Jinn sur une terre glaciale, juste après avoir été bouleversé par sa perte de puissance, une fois de plus ?

Svenja s'interrogea sur une des paroles du sabreur, au sujet d'Adam. En effet, la dernière fois que l'épéiste l'avait aperçu, il se faisait remonter les brettelles par tous ses proches, se soumettait la queue entre les jambes, se confrontait à un de ses orphelins décapités et chialait en cachette derrière un muret. A part Zoro, personne n'avait vu cette scène pathétique et le sabreur ne souhaitait pas entacher l'honneur du renard qui s'était efforcé de contenir ses larmes devant les autres. De ce fait, il s'était promis de préserver le secret, promesse qu'il tint :

- Il a vécu des moments pas faciles, j'imagine...

Mais maintenant son amie Svenja était revenue. Adam s'avérait sensible comme créature, sous ses allures robustes.

Désormais, il était temps de passer aux choses sérieuses : le combat amical. Il se doutait que la demoiselle n'était plus aussi douée qu'avant le cataclysme mais il ignorait si elle était au courant. En tout cas, elle ne tarderait pas le savoir, bien que le bretteur n'était pas non plus revenu à son niveau d'autan. Il ne se confrontait pas souvent aux femmes mais cela lui arrivait, il n'était pas un macho très assumé. C'est-à-dire qu'il acceptait les duels avec les femmes contrairement à l'autre zeub de sourcil vrillé, mais inconsciemment, il ne se montrait pas aussi dur et méchant qu'avec les hommes. Ses coups demeuraient sérieux mais légèrement adoucis, cependant la femelle d'en face ne s'en rendrait certainement pas compte vu qu'elle ne l'avait jamais vu combattre contre des hommes.

La jeune femme commenta son style, comme pratiquement 95% de ses adversaire qui le voyaient à l'oeuvre pour la première fois, et se mit en position. Il observa quelques secondes la lame de l'adversaire, très différente de ce qu'il connaissait, limite gothique. Chouette épée d'acier. Mais il ne se laissa guère perturbé par l'esthétisme des armes adverses et démarra les hostilités, en toute amitié (du coup ce n'était pas vraiment des hostilités). Il donna le point de départ en se dirigeant vers elle à toute allure, assénant quelques coups ici et là au niveau de la taille, de l'épaule et des cuisses. Oui, l'avantage des 3 sabres, c'était qu'il fallait être 3 fois plus vigilants en face car le sabreur aimait attaquer à plusieurs endroits à la fois et non forcément en simultanée.

Quelques coups s'échangèrent dans la forêt, durant une bonne trentaine de secondes. Il n'y allait pas comme un bourrin puisqu'il constatait que la femme n'était pas au maximum de ses capacités après son voyage temporel, comme prévu. Il sentait que ses parades manquaient de solidité, que ses esquives manquaient de stabilité, que ses attaques manquaient de ténacité. Il rendait les coups de façon mollo, histoire de ne pas la brusquer mais il ne se retenait pas non plus énormément, histoire de ne pas froisser la fierté guerrière en Svenja.

- Tu ressens une différence, non ? Tu n'es plus au sommet de tes capacités, n'est-ce pas ?

Quémanda-t-il durant quelques tacles tandis qu'il tenta de faire une espèce de balayette pour la faire tomber au sol alors qu'il feintait de l'attaquer par le haut avec ses sabres.

Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Jeu 2 Sep 2021 - 19:01
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue2/6Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (2/6)
Sabres et Epées
FEAT : Zoro
Zoro resta assez évasif quant à l’état d’Adam, disant simplement que le renard devait avoir vécu des moments difficiles. Si ce n’était que cela, et que malgré tout il se portait bien, la sorceleuse allait faire son possible pour retrouver son ami et lui remonter le moral comme elle le pourrait ; la revoir permettrait sans doute à Adam de retrouver le sourire.

Mais trêve de bavardages, l’heure était à présent venue de croiser le fer avec le samouraï qui, au premier regard, avait mit au point une technique de combat des plus singulières ; un sabre dans chaque main et le troisième en bouche, il y avait de quoi surprendre n’importe qui !

Le combat amical pouvait dès lors commencer et le sabreur lança se lança à la charge sans plus attendre, frappant aléatoirement en direction du corps de la louve qui devait dès lors se montrer très attentive aux mouvements des sabres qui visaient à la fois ses jambes, ses épaules et sa taille ; fort heureusement pour elle, Svenja pouvait compter sur sa vision sur-développée pour suivre aisément la direction que prenait chacun des sabres, parvenant alors à chaque fois, et souvent de justesse, à parer les assauts du pirate aux cheveux verts.

Bien entendu, elle ne se contentait pas de simplement parer et esquiver, la sorceleuse rendait les coups dès qu’elle en avait la possibilité, mais face à trois sabres, il était bien difficile d’atteindre sa cible aisément.
Elle ne se laissait pas abattre pour autant, même si la différence de technique et de puissance se faisait ressentir ; plutôt mourir que d’abandonner !

Le tintement métallique des lames s’entrechoquant résonnait dans la forêt, brisant ainsi le silence tout relatif des lieux alors que l’échange continuait, aucun des deux adversaires ne voulant montrer le moindre signe de faiblesse face à son opposant.
Svenja devait bien l’admettre, le style de combat très particulier de Zoro s’avérait être particulièrement efficace, car assez imprévisible et original ; il lui était déjà arrivée de devoir affronter plusieurs adversaires à la fois et donc de devoir être attentive à l’excès, mais jamais face à un seul et unique opposant.

La question qui lui fut posée la fit sourire légèrement, oui elle n’était clairement plus au top de sa forme et de sa puissance, et ce depuis le millénaire passé, mais elle avait pu malgré tout conserver le peu de forces qu’elle avait recouvrées il y a mille ans de cela ; elle voulu en faire la remarque à Zoro, mais ne vit pas que ce dernier lança sa jambe pour la faucher, et c’est donc en pensant parer un coup venant du dessus que la sorceleuse se retrouva finalement au sol, allongée sur le dos.

Une attaque simple mais efficace, qu’elle aurait dû voir venir, mais peut-être était-elle trop confiante en ses capacités, ou bien n’imaginait-elle pas Zoro faire usage de ce genre d’assaut ? Elle était dès lors à la merci du samouraï qui pourrait, s’il le désirait, porter le « coup de grâce » à la louve et mettre fin à leur affrontement, mais elle n’allait pas se laisser faire sans au moins tenter quelque chose en retour pour faire comprendre au sabreur qu’elle n’était pas si faible qu’il le pensait.

D’un rapide mouvement de la main gauche, dont le majeur était replié, Svenja se concentra pour utiliser un des signes de sorceleur et déstabiliser Zoro en lui envoyant une onde de choc pour le faire reculer et ainsi pouvoir se remettre sur pieds en sécurité.
Cela faisait un moment qu’elle n’avait eu l’occasion d’utiliser Aard, mais elle fut ravie de sentir à nouveau la puissance du signe traverser son bras pour ensuite jaillir en direction du sabreur qui, à cette distance relativement courte, n’avait que peu de chances d’esquiver cette attaque qui le surprendrait certainement.

Quoi qu’il en soit, que l’attaque fonctionne ou non, la surprise du pirate laisserait sans doute le temps à la louve de se relever et de se remettre en garde, un léger sourire aux lèvres, tenant son épée d’acier de la main droite uniquement cette fois, la pointe de la lame dirigée vers le sol, sa main gauche quant à elle était légèrement levée, doigts écartés, elle se tenait prête à user d’un autre signe si cela s’avérait nécessaire.

"Je suis effectivement encore loin d’être au meilleur de ma forme, mais la puissance que j’ai regagnée il y a mille ans est toujours bien présente, il n’en est pas de même pour toi ? Voilà qui est étrange."


Malgré la perte de puissance dont il semblait être affligé, Zoro n’en restait pas moins un adversaire digne de ce nom, contre lequel Svenja allait pouvoir mesurer son niveau et sa puissance, afin de voir où elle se situait par rapport à ses anciennes capacités.


Codage @Papy Reika




"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Dim 5 Sep 2021 - 17:12
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue9/21Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)

Sabres et épées


Persuadé de l'impuissance de son adversaire, le bretteur ralentissait ses mouvements légèrement, frappant cependant à des endroits variés. La jeune louve se débrouilla pour les parer, avec une aisance assez surprenante. Certes, il ne jouait pas les bourrins mais il ne pensait pas avoir réduit son niveau à ce point ? Du moins, il s'attendait à ce qu'elle pare ou esquive mais pas avec une telle habilité... Etrange... Et en plus, elle se permettait de contre-attaquer. Quelle confiance pour une nouvelle venue fébrile...

Cependant, la balayette surprise prit de court la sorceleuse qui s'étala contre le sol. C'était maintenant ou jamais de conclure ce duel amical. Il s'apprêtait dès lors à pointer une de ses lames contre la poitrine de la demoiselle afin de signer la fin joliment mais l'épéiste semblait sous-estimer les ressources de cette femelle. Cette femme aux cheveux cendrés possédait de la réserve. Au moment de s'approcher, une sorte d'onde de choc le propulsa avec force en arrière, à tel point qu'il en perdit l'équilibre à son tour, légèrement sonné. Qu'est-ce que c'était que ce cirque. Un de ses sabres chuta dans la foulée, atterrissant aux pieds de la sorceleuse avant que l'homme se ramasse contre la terre.

" Ca s'annonce mal... Quelle est cette sorcellerie ? " Songea-t-il, désorienté (pour ne pas changer) et déstabilisé.

Quelle puissance pour une nouvelle éveillée, 1000 ans plus tard... Il ne pigeait pas. Il n'avait pourtant pas l'impression de s'être rendu gentil à ce point durant ce duel censé être déséquilibré en défaveur de Svenja. Et alors, la réponse à ses questions tomba comme son corps au sol : cette femme avait vraisemblablement préservé sa puissance de l'ancien Kosaten. Du moins, elle le ressentait ainsi et il lui faisait confiance, ce duel lui avait certainement permis de le constater. Alors là, il ne comprit rien. Tous les élus rencontrés jusqu'ici, même Zayro, était passé par cette case mais pas elle...

- Je pige pas...

Rétorqua-t-il avant de se redresser pour se remettre en garde. Il devait continuer avec seulement 2 katanas derrière, le troisième trônant toujours aux côtés de Svenja. Il avait deux trois questions à lui poser... Déjà, quel était cette onde de choc ? Et enfin, qu'est-ce que c'était que ce cirque au sujet de sa puissance intacte ? Mais d'abord, il préféra se concentrer sur le combat, ne souhaitant pas l'interrompre avec de la parlotte qui pouvait franchement attendre...
Il plaça ses deux sabres à l'envers :

- Sai Kuru...

Prononça-t-il sobrement, une technique à deux sabres. Puis il se lança à toute allure vers Svenja pour charger tel un rhinocéros. Par ailleurs, la traduction de ce nom signifiait "Laminage du Rhinocéros". Une éternité qu'il n'avait pas usé de cette technique mais en même temps, il ne se sentait pas encore apte à maîtriser ses habituelles. Cette technique fut l'une de ses première à deux sabres.
Est-ce que Svenja se ramasserait cette étrange attaque de plein fouet ou en profiterait-elle pour tourner les choses en sa faveur définitivement ? Désormais, ils savaient tous les deux qu'elle le pouvait. Quant à Zoro, en opérant cette technique, passait à un autre niveau : terminé de la jouer à la cool car cette femme était probablement plus avancer que lui, finalement. Ce fut la raison pour laquelle il se permit de formuler une technique pour lever son niveau d'un cran.


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Mar 14 Sep 2021 - 18:26
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue2/6Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (2/6)
Sabres et Epées
FEAT : Zoro
Tout comme Svenja un instant auparavant, Zoro fut visiblement surpris de se retrouver le séant au sol après s’être prit de plein fouet l’onde d’Aard envoyée par la sorceleuse ; cette dernière était d’ailleurs ravie de voir qu’elle pouvait à nouveau user de quelques signes, et allait certainement en essayer un autre durant le combat, mais seulement si l’occasion se présentait.

Le choc avait été assez rude pour faire choir le samouraï et lui faire perdre une de ses lames, lame qui se trouvait à présent aux pieds de la louve qui, pour éviter de trébucher dessus, fit quelques pas sur le côté pendant que son adversaire se relevait tout en répondant qu’il ne pigeait pas pourquoi elle avait conservé sa force et pas lui. Si seulement elle connaissait la réponse à cette question qu’elle se posait elle-même, elle lui en aurait fait part dans la seconde, mais ce n’était malheureusement le cas, hélas.

Le fait de n’être plus armé que de deux sabres n’avait pas l’air de gêner Zoro qui, une fois sur pieds, prit une autre position tout aussi intrigante que sa première technique, il se préparait à passer une nouvelle fois à l’attaque et cette fois, l’instinct de la sorceleuse lui souffla que le bretteur allait très certainement mettre le paquet, vu qu’elle lui avait démontré qu’elle n’était pas aussi faible que sa toute récente arrivée pouvait laisser croire.

Les deux katanas placés à l’envers, Zoro s’élança en direction de Svenja qui n’avait à présent que quelques courtes secondes pour décider comment réagir face à cet assaut, allait-elle esquiver ? Ou parer peut-être ? Devant une technique inconnue, peut-être valait-il mieux faire usage également d’une technique inconnue de son adversaire, afin de le déstabiliser dans son action ?
N’ayant guère envie de goûter à la force de son adversaire et de son étrange technique au nom tout aussi exotique, la louve tendit sa main en direction de Zoro, paume vers l’avant et les doigts bien droits ; une fois encore, Svenja pu sentir la force du signe couler dans son avant-bras et se diriger vers sa main

Et tandis que le sabreur était prit dans son élan, de la paume de la main de la sorceleuse jaillirent des flammes d’un rouge orangé dans plus vifs ; elle avait cependant sciemment diminué la puissance du signe Igni, ce n’était qu’un duel amical et il n’était pas question de rôtir le pirate juste pour un simple échange de ce type.

Cette attaque n’avait que pour but, une fois encore, de surprendre son adversaire, le véritable assaut était sur le point de survenir juste après le feu d’Igni.
Rabaissant sa main gauche, Svenja lança la droite, celle qui tenait son épée d’acier, vers le haut dans un large mouvement circulaire vertical avec le dessein d’arrêter le pirate dans sa charge ; et plutôt que de s’arrêter là, elle se mit à faire tournoyer sa lame dans sa main tout en commençant à se déplacer sur le côté, afin de tourner autour du pirate, d’une manière étrangement fluide, presque gracieuse, comme si la sorceleuse entamait une danse rythmée par une musique qu’elle seule pouvait entendre, accompagnée par des moulinets de poignets et autres mouvements de bras qui faisaient s’abattre sa lame de manière presque disparate en direction du samouraï.


Codage @Papy Reika





"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Mer 22 Sep 2021 - 15:36
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue9/21Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)

Sabres et épées


La charge du rhinocéros s'élançait à toute berlingue sur la femme aux cheveux cendrés. Mais une lueur vive et brûlante lui fut jetée au visage, répondant à sa fonction déstabilisante. Cependant, une fois lancé, l'homme ne s'arrêtait pas pour deux ou trois étincelles de péquenauds. Cela le gênait autant qu'un papillon qu'il se mangeait en pleine face. La femme le comprit, et se positionna de manière à bloquer le sabreur endiablé. Blocage qui fonctionna puisqu'elle avait gagné quelques secondes avec son tour de passe-passe enflammé quelques secondes auparavant.

Mais la demoiselle ne se contenta pas de subir, préparant une contre-attaque des plus étonnante. Elle semblait comme danser avec ses lames, avec des maniements dignes d'une majorette sauf que ça ne servait pas uniquement à faire le spectacle. Si l'homme ne l'esquivait pas, il risquait de se ramasser de belles taillades en pleine face. La rapidité et la fluidité de ses mouvements le prirent de court. Ainsi, bien qu'il esquiva les premières rotations grâce à ses réflexes, il n'était pas assez bon pour sauter et s'abaisser en même temps. De ce fait, au moment de se balancer sur le côté afin d'éviter la lame, elle fut ramenée en un rien de temps de l'autre côté.

- Mhhh...

Gémit-il subitement alors qu'il se fit taillader en partie le bras, ce qui arrêterait certainement la jeune femme dans sa course. Il avait eu ce qu'il voulait, il était temps de s'arrêter. Non qu'il fuyait le combat ou qu'il souffrait particulièrement, ce n'était pas une très importante blessure, il en avait vu d'autres, mais il fatiguait bien plus qu'avant. De plus, il avait eu ce qu'il voulait : découvrir le style de la jeune femme, très élégant au passage, et sonder le niveau de cette nouvelle venue qui paraissait aussi forte que dans le passé, très inexplicablement. Oui, il mettait aussi un terme car ses questionnements le démangeaient.

Il rangea ses katanas, puis se tint le bras ;

- Très bon style. Ta dextérité est épatante...

Commenta-t-il avant de se courber pour ramasser le dernier sabre qui avait voltigé jusqu'au sol.

- Je ne m'attendais pas à ça... Généralement, les nouveaux sont démunis de leur force... Il y a quelque chose de spécial avec toi...

Il était temps d'établir des hypothèses sur cette étrange phénomène.

- T'es bien la première que je croise qui revient dans son état pré-cataclysme. T'as fait quelque chose de particulier avant la fin du monde ?


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Jeu 23 Sep 2021 - 20:43
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue2/6Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (2/6)
Sabres et Epées
FEAT : Zoro
Lancé à faible puissance, le signe Igni avait eut l’effet escompté par Svenja, distraire suffisamment son adversaire afin de pouvoir parer plus efficacement l’attaque du pirate.
Étonnamment, cette tentative porta ses fruits et la louve pu alors se lancer dans une contre-attaque aussi gracieuse qu’efficace, allant même jusqu’à forcer Zoro à parer encore et encore cette lame qui ne cessait de se faire menaçante pour lui.

Le sabreur se débrouillait bien pour l’instant, mais dès le moment où la sorceleuse se mit à augmenter le rythme de sa danse mortelle, le pauvre fut prit au dépourvu et la lame d’acier vint entailler son bras, ce qui fit aussitôt cesser les mouvements de Svenja ; ce duel était amical, faire couler le sang était le signal de la fin de ces joyeuses hostilités.
Bien que certaine que son opposant soit encore capable de croiser le fer pendant de longues minutes, il n’était plus question de s’adonner à cet entraînement, ils étaient allés trop loin selon elle.

Esquissant un léger sourire suite au compliment qui lui était adressé, Svenja rengaina son épée d’acier pendant que Zoro récupérait son troisième sabre qui gisait toujours au sol ; si le style de la louve avait impressionné le pirate, le contraire était tout aussi valable, et elle n’allait pas se garder de le dire.

"Merci, et je te retourne le compliment, ton style de combat est tout simplement incroyable ! Jamais, en presque cent ans, je n’ai vu quelqu’un manier les lames comme tu le fais, surtout avec une technique inédite et inventée comme celle-là ; j’imagine qu’il t’a fallu de nombreuses années pour la mettre au point et la rendre si efficace."

Ce n’étaient pas là des compliments lancés comme ça, la louve étant réellement admirative de l’ingéniosité du pirate qui, pour devenir le meilleur sabreur, s’était fait le père d’une technique unique.
Mais l’heure n’était plus aux flagorneries, mais aux questions, et Zoro en avait quelques-unes à l’attention de la sorceleuse, et cela concernait cette énigme qu’était la non perte des pouvoirs de cette dernière malgré son sommeil de mille ans.

"J’ignorais que la perte de force se répétait, je pensais qu’il s’agissait juste de l’effet d’être amené de nos mondes d’origines à Kosaten."


Tout en écoutant et en répondant aux questions de Zoro, Svenja se mit à fouiller une des petites poches de cuir qui étaient attachées à sa ceinture, et en sortit un petit flacon remplit d’une espèce de pâte à la couleur brunâtre, ainsi qu’un petit rouleau de tissu blanc ; elle s’approcha ensuite du pirate tout en ouvrant le dit flacon, dont une odeur capiteuse, mais néanmoins agréable, s’échappa.

"Tu permets que je soigne ta blessure ? Même si elle n’est pas grave, j’aimerai éviter que ça s’infecte."



La réponse du sabreur la fit sourire, il grogna légèrement d’un air désinvolte, presque fier, voulant sans doute lui faire comprendre qu’il n’était pas nécessaire qu’elle s’occupe de cette estafilade ; mais étant la cause de cette blessure, elle n’allait pas laisser le pirate s’en tirer comme ça.

"Je prends ça pour un oui."





Et sans plus de cérémonie, la louve se saisit du bras de son interlocuteur et étala une généreuse dose de cette pommade sur la plaie qui, bien que peu profonde, risquait effectivement de s’infecter vu l’ambiance humide et chaude de la forêt. Tout en s’affairant à jouer les infirmières en armure, Svenja ne perdait pas de vue la question qui lui avait été posée sur ce qu’elle faisait avant de faire sa sieste millénaire.

"Aussi étrange que cela puisse paraître, je n’ai rien fait d’extraordinaire avant de perdre connaissance, mais mes souvenirs de ce moment restent assez vagues. De ce que je me souviens, je venais de battre une créature qui tuait le bétail d’un village, et les habitant m’ont engagées pour que je m’en occupe, la routine en somme."

L’onguent bien appliqué, l’heure était à présent venue d’envelopper le tout dans un bandage propre et stérile, ce que fit Svenja avec une grande concentration pour que le dit pansement ne soit pas trop serré, ni trop peu, juste ce qu’il fallait pour ne pas entraver les mouvements de Zoro, lui couper la circulation, ou bien voir le pansement tomber de lui-même d’ici vingt minutes ; il était clair que la demoiselle avait plus que l’habitude de prodiguer les premiers soins.

"Mes forces sont encore en deçà de ce qu’elles étaient dans mon monde d’origine, mais actuellement, je dirai que j’ai exactement le même niveau qu’il y a mille ans. Suis-je vraiment une exception ? Il n’y a vraiment aucun autre élu qui ait conservé sa puissance du millénaire passé ? C’est vraiment curieux, pourquoi tout le monde serait-il retombé au niveau zéro de sa puissance et pas moi ?"

Finalisant le bandage par un nœud solide et discret, la sorceleuse se fit pensive pendant un petit instant, tant d’interrogations, de mystères, entouraient ce sommeil de mille ans qui semblait avoir affecté tout les élus de Kosaten ; quels autres tours ce long repos lui avait-il joué ?

"Il doit y avoir une explication, ce n’est pas possible autrement… Hormis cette nouvelle perte de puissance, rien n’a changé chez toi à ton réveil ? Et les autres élus que tu a rencontré, étaient-ils différents de ce qu’ils étaient il y a mille ans ?"

Se saisissant doucement le menton d’une main pour réfléchir à nouveau, les yeux félins de Svenja s’écarquillèrent légèrement au contact de sa propre mâchoire. Quelques secondes plus tard, et la voilà qui était en train de se palper le visage, un air surpris affiché sur ce dernier, il y avait quelque chose de différent, elle le sentait mais n’arrivait pas à définir de quoi il s’agissait.

"Ma question va peut-être te sembler idiote mais… Est-ce que par hasard tu aurais un miroir ? Ou quelque chose qui permettrait que je me voie ?"




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."


Dernière édition par Svenja de Maribor le Sam 13 Nov 2021 - 17:51, édité 1 fois
Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Sam 13 Nov 2021 - 13:23
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue9/21Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)

Sabres et épées


Le bretteur remarqua le vif mouvement de recul de la louve à la vue du sang. Visiblement, elle comptait mettre un terme immédiat à ce duel amical, il n'était pas question pour elle que ce petit échange se transforme en bain de sang pour une simple question compétitive. Au fond, le sabreur souhaitait un peu continuer, pour lui prouver qu'une égratignure ne l'empêcherait pas de persister mais lui-même se dégoûtait par sa médiocrité. Mieux valait cesser le massacre maintenant, et il ne parlait pas du massacre physique mais psychologique. La blessure d'ego le touchait bien plus que le bobo à son bras.
Cependant, en âme charitable, la noble femme retourna un compliment rondement ficelé. Elle transpirait l'empathie, elle lui racontait sûrement ça pour faire du bien à sa fierté. Pourtant, les faits étaient là : Zoro était une merde. A aucun moment il avait montré ne serait-ce que 3% de ce style bien particulier mis en place. Et quant à l'efficacité, elle était à chier actuellement. Mais outre des formules de simple politesse, le pirate ressentait tout de même une pointe de sincérité dans les paroles de la louve. Alors comme ça, elle était réellement impressionnée par quelqu'un qu'elle venait de défoncer sans forcer ?! Enfin, elle semblait surtout interloquée par la créativité du style en lui-même et non pas par la puissance minable du sabreur. Dans ces circonstances, ça pouvait faire sens. Toutefois, le bretteur restait persuader qu'un style mal utilisé, aussi original soit-il, était faible et ne servait à rien. Certes, il l'employait toujours avec maîtrise mais la puissance habituelle n'était pas au rendez-vous, ce qui donnait l'image d'un mec qui en faisait des tonnes pour pas grand chose et dans ce cas, son style en devenait tout simplement ridicule. Un peu comme ce cliché dans les films du type qui enchaîne toute une série d'arts martiaux incroyable en poussant des petits cris mais se fait mettre au sol en un coup de poing bien placé.

- C'est un style qui prend sens uniquement avec un certain palier de puissance mais au moins tu as pu constater ce que ça donnait esthétiquement parlant, sans le résultat derrière...

Mais comme le disait si bien la louve, le temps n'était plus aux flatteries mais aux questions. Et il était impératif d'élucider ce mystère autour de Svenja, la première élue à revenir avec tous ses pouvoirs réunies en poche.

Et puis, le temps des questions fut interrompu par une pause soin. L'instinct féminin de la louve ne pouvait se résoudre à laisser une blessure ouverte à l'air libre. C'était plus fort qu'elles décidément. Il grogna de réticence mais il comprit aussi qu'il s'agissait d'une simple question rhétorique et qu'elle comptait le soigner quel que soit sa décision. Alors il la laissa opérer pour qu'on en finisse avec son flacon à l'odeur et texture insolente, même s'il se savait assez solide pour ne pas disparaître à cause d'une rayure sur la peau.

La conversation reprit de plus bel. Il écouta son récit pré-elipse avec attention. Son métier consistant à remplir des contrats à droite à gauche pour régler les problèmes de Kosaten. Elle avait bien du courage.

- Il existe encore ce village ?

La questionna-t-il avec neutralité pendant qu'elle saucissonnait son bras dans un emmaillotage de qualité. Elle parvenait à se concentrer à la fois sur la discussion et sur ses soins avec fluidité, ça aussi c'était un pouvoir qui lui échappait : l'art de faire deux choses à la fois. Cette histoire de puissance intéressait tout autant la chevelure blanche. Elle s'étonnait elle-même d'être une exception, bien que son niveau était encore loin de son monde d'origine. Cette information lui mit la puce à l'oreille car Zoro, lui, avait dépassé de loin la puissance de son monde d'origine. C'était probablement un début de piste ?

- Mh... Vraiment étrange... Maintenant que j'y pense, j'ai l'impression que cette malédiction ne touche que les élus les plus puissants de l'époque. Nous avions peut-être surpassé un stade de puissance intolérable pour les gouverneurs de ce monde qui rêvent de nous soumettre...

Il lui fallait vérifier cette hypothèse. Et puis, il la fixa plus intensément avec un petit sourire infime mais espiègle :

- A moins que tu sois une élue à part ? L'élue des élus ? Ta vie vaut peut-être son pesant d'or...

Les interrogations fusaient de tous les cotés et le bretteur se posa un instant pour y réfléchir, main sous le menton :

- Pas que je sache... Enfin si... La marque de Fuyu n'est presque plus visible et je suis libre désormais...

De son côté, Svenja était à deux doigts de faire surchauffer son cerveau tant elle semblait concentrée avant de tiquer sur un détail. Son expression faciale se transforma du tout au tout, phénomène qui intrigua le pirate, pendu à ses lèvres prêt à écouter la raison de ce changement brutal de faciès. Et contre toute attente, elle lui demanda un miroir. Il n'en possédait guère mais en revanche, de l'eau nichait dans quelques crevasses à l'entrée de sa grotte, idéal pour y admirer son reflet.

- Suis-moi...

Ordonna-t-il sans plus de cérémonie vers sa grotte jusqu'à l'élément de la demande.


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Mar 4 Jan 2022 - 21:44
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue2/6Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (2/6)
Sabres et Epées
FEAT : Zoro
Malgré ses compliments sincères envers Zoro et sa technique, le sabreur ne semblait satisfait de lui-même, répondant alors que cette façon de se battre ne prenait tout son sens qu’avec une certaine puissance qu’il ne possédait actuellement pas.
La louve se doutait bien qu’un élu tel que l’homme qu’elle avait en face d’elle ne devait pas être du genre à fanfaronner, et qu’avant sa perte de puissance il devait être fort, très fort, surtout pour se battre avec un sabre entre les dents ; n’importe qui ne devait pas être capable d’une telle prouesse.

"Eh bien, dans ce cas, je serai ravie de croiser le fer à nouveau avec toi une fois que tu aura regagné ta puissance perdue, afin que je puisse pleinement apprécier ta technique."

Une fois encore, la louve ne disait pas cela pour flatter l’égo du pirate, elle était des plus sincères et désirait réellement voir ce que pourrait donner ce style de combat utilisé à pleine puissance, certaine que cette fois, elle n’aurait pas autant de faciliter à défaire les assauts de Zoro.

Tout en s’occupant des soins qu’elle prodiguait à la blessure de Zoro, Svenja se mit à relater ses derniers souvenirs avant qu’elle ne s’endorme pour cette sieste longue de mille ans. Sa mémoire n’était pas mauvaise, mais elle ne pu que résumer sommairement les évènements pré-cataclysme, à savoir le contrat qu’elle avait accepté pour venir en aide à un village, contre rémunération bien entendu, un sorceleur ne travaillant jamais gratuitement, sauf exceptions.
Est-ce que ce village existait encore à l’heure actuelle ? C’était une bonne question et, pour tout dire, elle n’en avait pas la moindre idée.

"Je l’ignore, mais vu que rien n’a l’air d’être comme il y a mille ans, je serai presque tentée de dire que non, sans la moindre certitude."


Et alors qu’elle terminait le bandage du pirate, ce dernier théorisa sur le pourquoi de cette perte de puissance pour certains élus et pourquoi il n’en était pas de même pour d’autres. L’idée n’était pas stupide, et si Zoro était vraiment aussi puissant qu’il le disait avant le cataclysme, on tenait peut-être là un début de piste.
Son autre remarque, par contre, eu le mérite de faire pouffer la louve qui, tout en rangeant son matériel de premiers soins, prit un air faussement orgueilleux.

"L’élue des élus tu dis ? Pourquoi pas ? Je suis peut-être là pour sauver le monde ou je ne sais quoi… Non, je ne pense pas que ce soit ça haha."


Les questions et les réponses s’enchaînaient, et lorsque Zoro affirma qu’hormis la quasi disparition du sceau de Fuyu, il n’avait vu ou ressenti aucun autre changement, la sorceleuse resta tout aussi perplexe que lui sur le sujet. Point positif cependant, si le sceau du pirate avait disparu, il en était sûrement de même pour celui de Seika que la louve arborait dans son dos, elle aurait tout le temps de vérifier cela ultérieurement.

C’est alors que, tout en réfléchissant, la sorceleuse pu sentir un changement sur son visage, sans pour autant parvenir à définir clairement de quoi il s’agissait. Lorsqu’elle demanda à Zoro s’il possédait un miroir ou tout autre moyen pour qu’elle puisse s’inspecter le faciès, ce dernier l’invita à le suivre.
Emboîtant alors le pas au sabreur, qui retournait vers la grotte qui lui servait de résidence, il indiqua à la louve quelques crevasses remplies d’eau dans lesquelles elle pourrait à loisir se regarder le minois et, ainsi, découvrir ce qui la perturbait tant.

Faisant face à son reflet, penchée légèrement en avant vers une flaque d’eau assez importante pour qu’elle puisse voir son visage intégralement, Svenja resta interdite pendant quelques secondes avant de se mettre à tirer la langue, froncer les sourcils, et multiplier les grimaces à sa propre attention avant de relever la tête, toujours aussi perplexe cependant.
La peau plus lisse et moins marquée par les années, les traits un peu plus fins, la louve n’en revenait pas, et elle avait même du mal à croire ce qu’elle allait prononcer.

"Eh bien… C’est assez fou mais… J’ai l’impression d’avoir… Rajeunit ?"




Elle lança un dernier coup d’oeil en direction de son reflet, peut-être avait-elle rêvé ? Non, il n’y avait là aucun doute possible, elle avait bel et bien regagné une apparence plus jeune qu’avant son long sommeil de mille ans.

"Je dois bien faire dix ans de moins physiquement parlant… Ce qui veut dire que…"



Levant les yeux au ciel et se mettant à rapidement compter sur ses doigts, la sorceleuse en arriva bien vite à un résultat des plus surprenants et, il fallait bien se l’avouer, agréable.

"Me voilà plus jeune d’environs trente-cinq, quarante ans à peu de choses près… J’imagine que ça non plus, c’est pas quelque chose qui arrive à tout les élus ?"


La chose aurait été étonnante, et Zoro en aurait fait mention si tel avait été le cas pour lui. Encore une fois, Svenja semblait être une exception, mais était-ce à cause d’un éventuel destin, où elle serait promise à faire de grandes et nobles choses ; ou bien tout cela était-il le fruit d’un simple hasard, un coup de bol monstrueux ? Ne croyant pas trop à la destinée ou ce genre de conneries, la louve partait plutôt sur la seconde option, point.
Heureusement, la louve avait pu remarquer en mirant son reflet que les cicatrices de son visage étaient toujours présentes ; bien que pouvant être jugées inesthétiques par certains, ces souvenirs de guerre étaient importants pour Svenja, et elle était rassurée de les savoir toujours à leurs places.

Mais cela n’apportait toujours aucun élément de réponse quant à savoir pourquoi diable elle avait conservé sa force, et la louve était presque persuadée qu’elle n’aurait pas accès à cette information tout de suite, voire même jamais !
Plutôt que de rester bloquée sur cette interrogation et de tergiverser pendant des heures pour au final ne pas trouver de solution concrète, Svenja préféra changer de sujet pour l’instant.

"Pour revenir sur le sujet des nations, vu que Minshu ne s’appelle plus Minshu, c’est quoi le nom actuel de Fuyu et de Seika ? Et celui de Tenshi ? J’imagine que c’est pas les mêmes qu’il y a mille ans… Et niveau politique, ça donne quoi ? Parce que là aussi, doit y avoir eu du changement, j’me trompe ?"




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Lun 17 Jan 2022 - 9:12
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue9/21Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)

Sabres et épées


Zoro l'aimait bien sa théorie d'elue des élus. Et c'était très sérieux. Mais humble comme elle était, elle réfuta l'hypothèse dans un petit ricanement.
Une fois le bandage terminé, il se permit de faire une rotation du bras histoire de booster sa circulation sanguine. Pendant ce temps la; le ciel se couvrait de nuages bien noirs qui ne prédisaient pas un chant du soleil.

Il la conduisit jusqu'à une flaque qui fit office de miroir et il l'observa, silencieux, enchaîner les grimaces face à son reflet. Il attendait son verdict avec suspens. Que lui valait tout ce cirque facial ?
Et quand les premiers mots de la réponse tombèrent, le bretteur ne sembla pas bien surpris :

- Ah toi aussi... Un symptôme du cataclysme sûrement.

Avant les 1000 ans Zoro avait tout justement passé le cap de la trentaine. Mais depuis son retour, les compteurs avaient été remis à zéro sur tous les points et il retomba à 18 ans. Apres maintenant 1 an depuis son retour, il arborait désormais sa vingtième année sur son visage.

- C'est un phénomène commun j'imagine..

Cependant, la suite le surprit déjà un peu plus.

- 35 40 ans ? Quand même...

Évidemment il essayait de visualiser une Svenja plus vieille à échelle humaine, donc une femme mûre d'une cinquantaine d'années, sans se douter que l'âge des sorceleurs n'étaient pas soumis aux mêmes lois de vieillissement que les humains.

- Les notions du temps ici n'en font qu'à leur tête...

Un véritable reset ce cataclysme. Mais le temps était désormais à la géopolitique puisque Svenja s'interrogeait sur les différentes situations du nouveau monde.

- Seika est devenu Kaen, et ils ont toujours pas pensé à mettre la clim la bas. Quant à Fuyu c'est désormais Reifuu. La bas aussi on se les gele toujours autant. Certaines choses ne changent pas... et puis question politique, j'ai cru entendre qu'une rébellion se préparait à Shuza. Le peuple est divisé en deux à cause d'une espèce de tortionnaire au pouvoir qui sème la terreur sur sa terre..

Pile à la fin de sa phrase, un immense bruit orageux explosa la tranquillité des lieux. On était dans l'ambiance zang. C'était terriblement synchronisé. Heureusement ils venaient de s'abriter dans la grotte.

- Manqué plus que ça.... Qu'est ce que tu faisais il y a 1000 ans ? Qui as tu rencontré en dehors du renard et de la vampire ?


La questionna-t-il dans le but de passer le temps en évitant de se regarder dans le blanc des yeux pendant 110 ans.


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Dim 6 Fév 2022 - 22:23
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue2/6Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (2/6)
Sabres et épées
FEAT : Zoro
Bon, le fait de rajeunir de plusieurs dizaines d’années suite au cataclysme ne semblait pas être quelque chose de rare, vu que Zoro lui-même avait pu en faire les frais ; cela faisait au moins un détail en moins sur lequel la sorceleuse devait se pencher, vu que cela arrivait à d’autres qu’elle, pas de quoi s’inquiéter.

Ce qui la fit sourire, par contre, ce fut la réaction du bretteur lorsqu’il apprit que la louve avait perdu une bonne quarantaine d’années ; Svenja ne pouvait que s’amuser d’imaginer Zoro en train de se dire que la femme qu’il avait en face de lui devait être, il y a mille ans, une personne proche du troisième âge. C’était normal, pour un humain, de voir les choses ainsi. Mais histoire de lever le voile sur ce point de détail, Svenja se permit d’apporter de menues précisions.

"On ne dirait pas comme ça, mais je suis pas loin de fêter mon centième anniversaire ; je ne fais pas mon âge n’est-ce pas ?"


Demanda t’elle en souriant de manière amusée à l’attention du pirate avant de repartir sur un sujet plus sérieux, à savoir la géopolitique actuelle de Kosaten. Avant le cataclysme, Svenja connaissait les différentes nations qui composaient ce monde ; Seika, la nation à laquelle elle était affiliée, Minshu, Fuyu et Tenshi. A présent, Zoro lui apprenait les nouvelles appellations de ces contrées, devenues respectivement Kaên, Shuza, Reifuu et Shitan ; et question politique rien n’avait vraiment évolué, si ce n’était la présence d’un tyran à Shuza et d’un groupe de rebelles qui lui faisaient la guerre afin de le faire tomber. Encore des conflits, cela était-il gravé dans la chair des hommes au point qu’ils ne pouvaient s’empêcher de s’entre-déchirer à la moindre occasion ?

Bref, tout cela ne la concernait que peu, étant plutôt du genre indépendante et complètement neutre vis-à-vis des intrigues politiques ; pour ne pas avoir de problèmes, il fallait se tenir bien éloigné de ces petits jeux de pouvoirs, et c’était bien ce que la louve comptait faire.
Alors qu’elle intégrait ce que Zoro venait de lui expliquer, un coup de tonnerre plutôt énervé la fit sortir de ses pensées, et déjà au loin elle pouvait entendre le bruit de la pluie tomber avec importance sur le sol et les plus grands champignons ; fort heureusement, ils étaient tout deux à l’abri dans la grotte du pirate.

Pirate qui, plutôt que de rester là à compter les mouches en compagnie de la louve, préféra lui demander ce qu’elle faisait il y a mille ans et quels autres élus elle avait rencontré en plus d’Eleanor et d’Adam. Ces souvenirs encore relativement frais dans son esprit, Svenja ne mit pas plus de quelques secondes avant d’offrir une réponse claire à Zoro, tout en s’adossant contre une des parois de la caverne.

"Comme je te l’ai dit tout à l’heure, il y a mille ans je chassais les monstres et autres créatures qui rendent la vie dure aux natifs, et bien que j’étais une élue de Seika je me tenais le plus loin possible de mes obligations envers Karui Hanja, moi et la politique on est pas fait pour s’entendre. Déjà dans mon monde d’origine, la caste à laquelle j’appartiens se tenait à l’écart des jeux de pouvoirs entre les royaumes et les empires, donc autant continuer comme ça vu que ça me convient."

Elle ne fut pas étonnée de voir la pluie s’abattre à l’entrée de la grotte, après tout elle l’avait entendue avant même qu’elle ne soit assez proche pour être visible. Avisant un vieux feu de camp, sans doute allumé il y a quelques temps par Zoro, la louve s’en approcha et usa du signe Igni pour le rallumer et ainsi profiter d’une chaleur toute relative afin de lutter contre la fraîcheur de l’extérieur ; et vu que le ciel s’était assombrit, cela leur permettrait d’y voir un peu plus clair, bien que personnellement, cela ne lui était pas très utile.

"Pour ce qui est des élus, je n’en ai pas croisé beaucoup, la faute à mon mode de vie solitaire j’imagine ; mais au moins, ça me permet de me rappeler sans mal de ces derniers. J’ai toujours d’abord rencontré un dragon nommé Spyro, c’est d’ailleurs lui qui m’a expliqué les tenants et les aboutissants de ce nouveau monde lorsque je suis arrivée ; ensuite ce fut au tour d’Eleanor de croiser ma route, Adam par la suite, et enfin plusieurs autres élus lors d’une mission dans un parc animalier. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y avait un gamin nommé Goku, une jeune fille prénommée Frisk, et c’est à peu près tout je dirai."

Rajoutant du petit bois sec dans le feu, Svenja s’assura qu’il allait tenir un moment avant de reporter son attention sur le sabreur et, à l’aide d’un petit bâton, désigna les quelques cicatrices visibles sur le corps de Zoro.

"Souvenirs de combats j’imagine ? Ca te dérange d’en parler ? J’aime bien les histoires d’affrontements, enfin, je ne te force pas."


C’était là un sujet qui intéressait toujours la sorceleuse, qui n’avait vécu que par l’épée depuis son arrivée à Kaer Morhen. Et puis, il y avait aussi cette tradition de l’école du loup, qui voulait que chaque sorceleur raconte ses exploits à ses pairs lors de la grande retraite d’hiver, c’était à chaque fois un moment passionnant fait de beuveries, de petits duels amicaux, et de récits, épiques la plupart du temps, ridicules parfois.


Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Jeu 14 Juil 2022 - 16:44
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue9/21Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)

Sabres et épées


Quelle vioc ! Centenaire et ça se permettait de fricoter avec des petits jeunes comme Zoro. Cependant, il la comprenait, il n’y avait pas d’âge pour apprécier un jeune homme bien bâti. Cela dit, il le reconnut, pour une retraitée elle s’avérait sacrément fraîche. Elle lui faisait penser à cette sorcière médecin sur l’île de Chopper qui forçait les autres à se questionner sur les secrets de sa jeunesse alors qu’elle ressemblait à un vieux tacot.

- Pratique...

Les grondements de l’orage en approche accompagnèrent un ciel soudainement noir, les nuages s’amoncelaient rapidement l’un sur l’autre durant leur conversation. Les caprices météorologiques se présentaient fréquemment dans la région. Il regarda au loin les éclairs déchirer le ciel quand un déluge s’abattit subitement au point de nuire à leur discussion.

- Hm... Pas bon.

Il tenta toutefois d’écouter ses précisions quant à son avis politique malgré les désagréments sonores de l’extérieur. Elle lui indiqua son désintérêt volontaire pour les questions géopolitiques, un choix délibéré qui ne remontait déjà à son vieux monde d’origine. Elle ne s’impliquait pas, se contentant de vivre son aventure de son côté tout en protégeant ses amis de la corruption du monde.
Il l’observa allumer ce feu de camp avec un simple vœu cérébral, sans utiliser d’outils manuels pour ce faire. Il ne fut plus surpris de trouver ce type de dons sur Kosaten avec tous les mages des alentours et puis de toute façon, il s’était déjà confronté à ce pouvoir dans son propre monde grâce aux frères de Luffy qui bénéficièrent à tour de rôle d’un fruit du démon en lien avec le feu.

Elle lista par la suite le nom des élus rencontrés avant le cataclysme. Le dragon Spyro. Le pirate se souvenait de cette viande sur patte qu’il avait tenté de bouffer. Mais aucune trace de son retour, il ne s’en était probablement pas aussi sorti que nos deux élus actuels. Il l’interrompit froidement pour commenter l’état potentiel de Spyro :

- Mort avec l’ancien monde.

Concernant les deux autres, ils avaient survécu comme déjà expliqué. En revanche, quand le nom de Goku et surtout celui de Frisk furent rajoutés, il tiqua, notamment pour Frisk.

- Goku est disparu aussi. Frisk...

Il repensa à cette face de pizza en phase de puberté.

- Cette sale mioche...

Sourit-il de façon malicieuse.

- Je l’ai découpée en rondelles...

Ce n’était absolument pas vrai. Mais il aimait bien raconter des conneries sur elle ou l’emmerder, même si elle n’était pas sur les lieux.

Sinon Madame souhaitait vraisemblablement aborder un sujet avec le sabreur. Un sujet digne d’une discussion autour d’un feu la nuit. Elle chercha à connaître l’histoire derrière les nombreux ornements cicatrisés de son corps.

- Celle en diagonale sur mon torse est le symbole de ma dernière défaite et la promesse de ne plus jamais en subir une à mon capitaine... Celle qui la croise me provient de Zayro Jinn, à mon arrivée.. il m’a présenté Kosaten de manière assez fidèle...

En effet, quand on se faisait accueillir par Zayro Jinn en personne, on goûtait au ton de ce qui nous attendrait pas la suite. Il s’agissait d’un bon aperçu pour appréhender les dangers gargantuesques de ces contrées. Au moins, cet homme l’avait préparé plus que jamais à l’éprouvante réalité de ce monde. Il plaça ensuite le doigt sur son oeil, prêt à révéler un des plus grands secrets du personnage :

- Quant à la blessure qui m’a fait perdre la vue...

Un immense champignon fut frappé subitement par un éclair et explosa en plusieurs morceaux à l’entrée de la grotte. Les débris de ce champignon géant s’écroulèrent pile devant l’entrée, bouchant la sortie, au point de ne plus percevoir la lumière du jour. La grotte était obstruée, heureusement que le feu de camp éclairait les lieux.
A son stade, Zoro n’était pas encore en mesure de trancher ce champignon pour sortir (faible niveau au moment du rp). Cependant, il connaissait une galerie secrète au fond de la crevasse, même s’il ne l’avait jamais exploré car très étroite.

- Très bien, nous voilà dans de beaux draps... Tu peux cramer ce champignon ?


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Dim 31 Juil 2022 - 15:46
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue2/6Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (2/6)
Sabres et épées
FEAT : Zoro
Malgré le temps qui commençait à tourner à l’orage avec éclairs et roulements de tonnerre dans le ciel, la conversation restait encore audible pour l’instant et les deux élus parvenaient encore à échanger sans devoir beugler pour se faire entendre.
Tout comme le sabreur, la sorceleuse ne trouvait pas l’état du ciel très engageant, et il était certain qu’une bonne grosse averse n’allait pas tarder à leur tomber dessus ; fort heureusement, ils étaient bien à l’abri dans le repaire de Zoro.

Lorsque Svenja évoqua les noms des différents élus dont elle avait croisé la route lors du millénaire passé, le pirate se permit un petit commentaire après chacun d’entre eux ; ainsi Spyro n’avait pas encore fait son retour, et il en était de même pour Goku.
Lorsque le sabreur évoqua le fait d’avoir taillé Frisk en pièce, après l’avoir surnommée sale mioche, la louve du prendre quelques secondes pour comprendre si son interlocuteur plaisantait ou non, mais au vu de son sourire malicieux, elle opta pour la blague de potache.

Arriva alors le sujet qui, et elle en était sûre, allait passionner Svenja ; les récits des aventures ayant valus à Zoro les quelques cicatrices qu’il arborait.

Les deux cicatrices croisées sur son torse avaient chacune une histoire particulière ; la première était devenue le symbole d’une promesse importante, l’autre était la preuve que Zoro avait rencontré un des élus les plus terribles de ce monde, Zayro Jinn.
Lorsque le sabreur allait évoquer l’origine de son œil manquant et de la cicatrice qui allait avec, un éclair frappa un énorme champignon qui vola en éclats, éclats qui virent alors complètement boucher l’entrée de la grotte dans laquelle nos deux amis avaient trouvés refuge avant le déluge.

Prisonniers à présent, il était évident qu’ils ne devraient pas tarder à trouver un moyen de sortir, et Zoro proposa même à Svenja de faire partir en fumée l’amas champignonesque qui les empêchait d’avoir accès à l’extérieur.
L’idée n’était pas mauvaise, mais elle avait cependant un inconvénient de taille.

"Je pourrai sans problème faire brûler tout ce merdier, mais la fumée risque fort de nous intoxiquer et j’ai pas tellement envie de crever ici. Je peux essayer autre chose cependant."

Plutôt que de tout faire cramer, Svenja opta pour une solution avec moins d’effets secondaires désagréables.
Repliant le majeur de sa main gauche, elle fit un mouvement latéral avec son bras face au champignon, envoyant de ce fait une onde de choc grâce au signe Aard. Le résultat ne fut pas exceptionnel et il restait encore de nombreux morceaux de champignons à l’entrée de la grotte, mais au moins une ouverture de l’envergure d’une fenêtre avait été pratiquée dans l’amas obstruant l’entrée ; ce qui leur permettrait par la suite de virer le reste des décombres pour parvenir à quitter la grotte et, de manière plus immédiate, de profiter d’un peu d’air frais.

"Ca devrait suffire pour le moment je crois."




De toutes façons, cela ne servait à rien de sortir de la grotte pour le moment, avec les cordes qui tombaient ils auraient eu vite fait de se retrouver trempés jusqu’aux os par un temps pareil.
Il leur fallait donc prendre leur mal en patience et attendre une accalmie, voire même la fin totale de l’averse.
Oubliant totalement la presque révélation sur la cicatrice qui ornait l’oeil gauche du pirate, la louve replongea sur l’origine de la première cicatrice et de la promesse qui en découlait.

"Et ta promesse de ne plus jamais perdre, tu a réussi à la tenir dans ton monde d’origine ? J’imagine que si tu a promis une telle chose à ton capitaine, c’est qu’il doit être quelqu’un de formidable ?."

Elle était loin de se douter de qui pouvait être le capitaine de Zoro, et même si on le lui avait dit elle aurait eu des difficultés à y croire.
Histoire d’éviter de trop bombarder le sabreur de questions, après tout il n’avait peut-être pas envie d’être continuellement interrogé, la louve commença à son tour à lui faire rapidement le topo de ses propres cicatrices sans pour autant toutes les lui montrer, certaines se trouvant sous ses vêtements, il aurait été déplacé de se dévêtir n’est-ce pas ? Elle posa alors l’index sur la cicatrice qui lui ornait l’oeil gauche, œil qu’elle avait faillit perdre complètement à quelques centimètres près d’ailleurs.

"Je dois cette blessure à un Katakan, un vampire bestial de mon monde. J’me suis lancée dans la mêlée en étant trop sûre de moi et jsuis passée à ça d’y rester et d’y perdre mon œil, autant te dire qu’après ce combat, je me suis mise à prendre mes précautions pour mes futures chasses."

Ôtant ses gants et retroussant les manches de sa tenue, Svenja dévoila ses avant-bras parsemés de vieilles blessures en tout genres ; traces de morsures, de griffes, de coups d’épées, d’impacts de flèches ou de carreaux d’arbalètes et même quelques brûlures ; d’un certain point de vue, la peau de la louve était une véritable carte routière de ses précédents affrontements.

"Chasser les monstres n’est pas sans risques, et le reste de mon corps est plus ou moins dans le même état. On peu dire que je les collectionnes haha !"




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Lun 1 Aoû 2022 - 16:38
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue9/21Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)

Sabres et épées


L'idée de régler le problème par le feu ne fut pas la meilleure idée du siècle. Zoro démontrait une fois de plus qu'il n'avait pas le cerveau aussi aiguisé que ses lames. En effet, il ne pensa pas à la potentielle intoxication des lieux. Mais au lieu de perdre la face, il tenta un trait d'humour pour noyer le poisson de sa connerie :

- Quoi ? Ce tombeau n'est pas au goût de Madame ?

Le sabreur se permettait peu ce type de remarque en règle générale, à croire qu'il se sentait suffisamment à l'aise en la présence de cette guerrière pour se l'autoriser. Il se remit entièrement à son bon jugement sans poser de questions, jusqu'ici elle semblait avoir la tête sur les épaules. En effet, il la sentait relativement intelligente et lucide pour proposer une alternative plus raisonnable que les tendances pyromanes du bretteur. Ainsi, elle exécuta son geste, générant une onde de choc à l'entrée de la grotte pour émietter le champignon et ouvrir une brèche. A priori, ils n'étaient pas condamnés à reposer ici comme deux momies éternelles. Pour le moment, ils pouvaient revenir à leurs moutons :

- Bien sûr que je l'ai tenue. Une promesse est une promesse.

Il ne comptait pas l'humiliation collective à Sabaody étant donné qu'à aucun moment il n'avait réellement engagé le combat. Il s'agissait plus d'une immense tentative de fuite face à plus fort que soi, ils n'étaient pas encore prêts. Zoro ne considérait donc pas cela comme une défaite car il n'y avait aucunement duel, mais simplement défense pour sauver sa peau. Il en était de même face à ses entraînements aux côtés de Mihawk dans le manoir du plus grand escrimeur de tous les temps.
Il prit un temps de pause à l'évocation de son capitaine. Luffy. Il lui manquait, comme les autres. Il se demandait ce que le monde était devenu après tout ce temps ou s'ils le recherchaient encore ? Il sourit au souvenir de son capitaine.

- C'est l'homme le plus extraordinaire que j'ai pu croiser... Il est sans doute devenu le roi des pirates à l'heure où on s'parle.

A son tour de lui présenter les moments de sa vie gravés de sa peau. Il aimait bien, il s'agissait d'un échange qu'on ne pouvait que produire entre guerriers. Si les écrivains marquaient leurs mémoires sur une feuille de papier, les guerriers eux la marquaient sur leur peau, chaque blessure étant le témoignage d'un bout de leur périlleuse vie. Leur récit était éparpillé ici et là, y compris parmi leurs armes et armures par ailleurs. Chaque détail corporel ou objets qu'ils portaient racontait qui ils étaient et les épreuves traversées.

- Ils ont l'air bien énervés les vampires par chez vous... T'en as croisés beaucoup ?

Il ressentit l'intensité du périlleux combat narré à travers cette rayure qui ornait son oeil mais ce n'était rien en comparaison de ses bras meurtris par ses contrats. On pouvait dire que manger lui coûtait réellement un bras dans le monde de cette jeune femme. Elle se battait bien plus régulièrement que lui, ces impacts gravés le prouvaient infiniment. A vrai dire, le sabreur passait bien plus de temps à s'entraîner qu'à réellement combattre. Il n'avait pas besoin de systématiquement cogner pour gagner sa croûte lui, avec un cuistot à bord et une navigatrice qui s'occupait des courses avec l'argent des trésors récupérés lors de leur périple. Ca leur tenait bien plusieurs mois, et encore, cela pourrait perdurer des années s'ils n'avaient pas à leur bord un jeune garçon au chapeau de paille qui bouffait pour un régiment entier.

- A ce compte là, tu en chassais chaque jour ?

Hallucinant. Chaque jour de sa vie avait été un combat, une lutte pour cette chasseuse, au sens figuré comme au sens propre. Quelle brave femme. Il n'en dit rien mais elle avait gagné son plus profond respect. Si la belle se montrait observatrice, elle le comprendrait par l'infime sourire de considération qui lui échappa lorsqu'il jeta un coup d'oeil à ses bras peu épargnés par la réalité.

Et puis, il détourna sa face vers le fond de la grotte. Pour tout avouer, elle l'intriguait. Il ne fallait pas oublier que Zoro était un aventurier, avec l'âme d'un vagabond qui s'élançait sur des sentiers aléatoires sans jamais restituer sa route initiale. C'était ainsi qu'il tombait sur les rencontres les plus étonnantes après tout, Svenja en était le résultat. Il avait trouvé refuge dans cette grotte car il était entré au hasard dans cette forêt de champignon sans jamais parvenir à en sortir. Il chopa un bout de bois qui traînait et demanda à Svenja d'allumer l'embout pour fabriquer une torche.

- J'ai bien envie de voir ce qu'il se passe au fond de cette grotte, tu marches ?

Qu'elle accepte ou non, il se leva et s'enfonça dedans, sans se préoccuper de savoir si la guerrière le suivait. L'appel de l'aventure ! Il avançait dans la galerie jusqu'à se retrouver face à plusieurs chemins différents. C'était profond. Il continua, et continua, il prenait des galeries au pif quand subitement il perçut des dessins sur les paroisses : une scène banale de chasse représentée avec des bonhommes et des sangliers visiblement.

- Hm...

Il se tourna et constata que Svenja n'était pas là. S'était-elle perdue en le suivant ou n'avait-elle pas été tentée par l'idée géniale du pirate et l'attendait à l'entrée ? Peu importait, il tenta de rebrousser chemin pour la rejoindre à nouveau, il en avait assez vu pour aujourd'hui. Sauf que malheur, impossibilité de retrouver son refuge. Il hurla à plusieurs reprises le prénom de sa camarade sans grand succès. Il s'était enfoncé sacrément loin. Il ne se découragea, marchant et marchant durant de longues heures jusqu'à ce que sa torche ne s'éteigne totalement, le plongeant dans le noir. Il palpa la paroisse pour continuer à avancer à l'aveuglette cependant, pensant être égaré à tout jamais dans les méandres de cette foutue grotte. Il entendit subitement des clapotis et se guida par le son. Pour son plus grand bonheur, il perçut la lumière orageuse au bout du tunnel. Il atteignit une nouvelle sortie.
Cependant, il voulut contourner la falaise pour retrouver son refuge mais allez savoir par quelle magie il ne le retrouva jamais. Il fit pourtant le tour une bonne quinzaine de fois mais incapable de remettre la main sur son terrain. Il s'écarta légèrement et finit à nouveau par se mélanger parmi les champignons. Arriverait-il à s'extirper de cette maudite forêt ou était-il condamné à y rester ad vitam eternam ? Dans tous les cas, il ne remettrait plus jamais les pieds dans son refuge nomade puisqu'il ne le retrouva jamais. Il était temps de se mettre en route vers de nouveaux horizons, un nouveau pied-à-terre.

- On se reverra peut-être un jour, guerrière... Et cette fois-ci, je te botterai le cul..


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Dim 7 Aoû 2022 - 14:45
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Left_bar_bleue2/6Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] Empty_bar_bleue  (2/6)
Sabres et épées
FEAT : NOM DU PERSO
La petite remarque de Zoro sur le tombeau et les goûts de Svenja fit rire cette dernière avant qu’elle ne parvienne à ouvrir un passage dans les débris de champignon qui obstruaient l’entrée de la grotte, ce à quoi elle répondit sur un ton tout aussi léger que celui utilisé par le sabreur.

"Disons simplement que je me vois mal moisir ici à cause d’un champignon."




Ensuite, Zoro répondit aux question de la louve, en lui affirmant que sa promesse avait été tenue, il était donc un homme de parole, et que son capitaine était un homme d’exception, le genre de personne pour qui l’on donnerait sa vie et son âme sans hésiter. Une telle dévotion était à saluer, et Svenja comprenait aisément quel genre de personne devait être le capitaine de Zoro.

Ils continuèrent d’échanger, en grande partie sur leurs cicatrices, et le sabreur posa quelques questions sur le quotidien de la sorceleuse, en particulier sur les katakans et ses habitudes de chasse.
S’étirant alors quelques secondes en levant les bras au-dessus de sa tête, la louve répondit avec simplicité, sans une once d’orgueil mal placé dans ses paroles, juste des faits contractuels.

"Il existe de nombreuses variétés de vampires dans mon monde ; certains, comme les vampires supérieurs, ont une apparence presque similaire aux humains et sont assez rares, ils évitent généralement les conflits pour la plupart. Concernant les katakans, on peut les considérer comme de vraies bêtes sauvages qui cherchent juste à assouvir leurs pulsions et à se remplir l’estomac, ces saletés agissent à l’instinct la plupart du temps et les chasser est assez risqué, surtout si l’on s’y prend seul."

Et elle l’avait apprit à ses dépends ! Fort heureusement, après s’être remise en question suite à cet affrontement presque catastrophique pour elle, la louve préparait depuis minutieusement chacune de ses chasses, surtout celles impliquant des katakans, jamais elle ne referait la même erreur.
Concernant la chasse justement, Zoro semblait en avoir une vision assez simpliste en supposant que Svenja traquait des montres chaque jour ; la vérité était un brin plus complexe que cela.

"Pas tout les jours non. Il faut d’abord savoir qu’une chasse, ça ne se fait pas tout seul, il faut d’abord enquêter sur la créature car, en règle général, les paysans qui font appel aux service d’un sorceleur n’ont que très peu d’information sur le monstre qui leur pourrit la vie. Après avoir identifié la créature, et crois-moi il y en a énormément, il faut trouver sa tanière, mettre un plan d’action au point, préparer le matériel adéquat pour le combat… Une chasse peut prendre du temps, cela va de plusieurs jours à parfois quelques semaines selon le type de créature. Et malgré tout, les sorceleurs restent en partie humains, et après une bataille il faut tout de même se reposer durant quelques temps afin de se remettre de ses blessures éventuelles, ainsi que réparer armes et armures. Mais pour résumer, la vie d’un sorceleur n’est, en majorité, exclusivement composée que de périodes de chasses de monstres et de repos."

Après ce bref petit interlude  théorique sur la chasse au monstre, le sabreur proposa à la louve d’explorer plus en détail le reste de la grotte dans laquelle ils se trouvaient, et pour se faire il demanda à notre sorceleuse bien-aimée d’embraser un morceau de bois afin d’en faire une torche de fortune, ce qu’elle accepta de faire sans broncher.

"Pourquoi pas ? Laisses-moi juste le temps de préparer un petit quelque chose et je te suis."



Seulement, alors qu’elle concoctait une potion de chat, qui leur aurait permit à tout les deux de se passer d’une torche, le sabreur en profita pour commencer l’exploration sans elle ; lorsqu’elle eu terminé sa préparation, Svenja se mit à chercher le pirate dans les nombreuses galeries de la grotte et, étrangement, même ses facultés de pistage ne l’aidèrent pas à remettre la main sur son compagnon d’infortune, comme si ce dernier était parvenu à se perdre tout en brouillant sa propre piste, incroyable !

Préférant éviter de se perdre totalement elle aussi, la louve fit marche arrière et retourna auprès du feu de camp qui montrait déjà quelques signes d’essoufflement. Alimentant le feu de quelques morceaux de bois, la sorceleuse décida de rester là jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des braises face à elle, espérant que Zoro réapparaisse entre-temps.

Cependant, le pirate ne refit jamais surface et, avec l’impossibilité de pouvoir le retrouver, Svenja n’avait d’autre choix que de lever le camp pour reprendre sa route. Elle ne pouvait se permettre d’attendre éternellement car il lui fallait absolument retrouver Eleanor, maintenant qu’elle savait que sa vampire était en vie et présente quelque part dans ce monde.

Terminant donc de déblayer l’entrée de la grotte à grands coups de signe d’Aard, la louve se rendit à l’extérieur où l’a pluie et l’orage avaient enfin décidés de tirer leur révérence.
Se tournant une dernière fois vers le refuge du pirate à présent vide, elle poussa un léger soupir.

"J’espère que tu va t’en sortir, pirate, et que nos routes se croiseront à nouveau."




Sur ces mots pleins d’espoir, la louve se remit en marche dans la quête de la femme de sa vie.




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Le réveil de la sorceleuse - Sabres et Epées [feat Zoro]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum