Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe

Sujet: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Ven 13 Aoû 2021 - 20:33
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue9/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (9/12)

Sed exorcismus
ft velvet crowe


Ruby - Hélène - Autre


Et bien, il semblerait que mes recherches visant a localiser une personne susceptible d'être assez compétente pour m'ôter cette marque soient un échec sur toute la ligne. Alors non, je n'ai pas encore exploré l'entièreté du continent pour affirmer cela, mais après plus de deux mois sur les routes sans la moindre piste sérieuse, ce n'est pas ce que je pourrais appeler un succès retentissant. Ma dernière chance se trouve donc auprès des rebelles de Shuza, après quoi, si personne ne peut m'y aider, je retournerait a Feng. Un mois de plus loin de Saga serait bien trop dur a supporter.

<< Rooh aller, qu'est-ce que c'est que l'amour au fond ? Un mois de plus ou d'moins, il te prendra tout aussi sauvagement à ton retour dans le lit conjugal hehe. >>

Charmant...Je vois que je peux toujours compter sur toi pour faire preuve de finesse et de bon goût. Enfin, la route est longue, mais au moins je suis parvenu a obtenir la localisation de Zouhan, vers laquelle je me dirige donc depuis plusieurs jours sur le dos de ma fidèle monture, Argos. On en a parcouru du chemin tous les deux mine de rien, enfin, ça reste peu à l'échelle d'une vie presque deux fois millénaire, mais j'apprécie beaucoup ce cheval.

Je l'avais choisi un peu par hasard dans son écurie à l'époque, mais je ne regrette nullement ce choix. Nous nous sommes beaucoup attachés l'un à l'autre en un peu plus d'un an. Mais je radote un peu, ce sont des choses qui arrivent quand on a mon âge j'imagine. En attendant, les nuits ne succèdent à mesure que nous nous rapprochons de Zouhan, qui n'était plus qu'à une journée de voyage lorsqu'Hélène se décida a me parler sincèrement lors de notre ultime halte à la belle étoile.

Elle s'était en fait décidée a me remercier de ne pas avoir succombé à la facilité de la faire disparaître, ou de la réduire encore une fois au silence. Mais au final, c'était sûrement le mieux a faire puisqu'elle était une partie intégrante de moi avant que le Diable ne décide de nous distinguer l'une de l'autre pour servir ses intérêts. Aujourd'hui, c'est métaphoriquement main dans la main que nous parcourons les derniers kilomètres nous séparant de la cité rebelle.

Quelle ne fut alors pas notre surprise de découvrir, non pas une cité florissante telle que nous en avions entendu parler, mais un camp bien plus austère et récent. Qu'a-t-il donc bien pu se passer pour qu'il y ait un tel contraste entre les on-dit et la réalité ? Aurais-je manqué quelque chose ? C'est à l'arrêt et toujours en selle   que j'observe ce campement, de taille malgré tout assez conséquente, prête a demander quelques renseignements. Mais en voulant m'avancer, des soldats viennent à ma rencontre pour m'empêcher de toute façon d'aller plus loin, visiblement pour tenter de tirer les raisons de ma présence au clair.

-Halte, veuillez mettre pied à terre je vous prie...M'ordonne alors celui semblant diriger ce petit groupe d'homme, de sa voix rauque traversant une courte barbe entretenue avec soin. Je descend donc de cheval sans montrer le moindre signe d'hostilité, après tout je suis venue avant tout pour discuter et apporter mon aide...Veuillez décliner votre identité, votre statut d'élue ou de native, votre nation, la liste des armes que vous possédez ainsi que les raisons de votre présence ici...Et bien, visiblement il a du se passer quelque chose de grave pour que la garde soit autant sur le qui vive. Mais soit, je n'ai rien a cacher de toute façon.

-Je m'appelle Ruby Delys, élue de Kaen en visite amicale afin d'apporter mon aide aux rebelles, et peut-être trouver quelqu'un pour résoudre un épineux problème personnel. Quant a mes armes, je peux invoquer une épée ainsi que des chaînes d'acier, mais je n'ai nullement l'intention de m'en servir ici contre qui que ce soit.

<< Oui enfin ça c'est vite dit. Ce type à gauche là par exemple, je n'aime pas son regard, et puis ce nez...ah ça serait un bon endroit pour cultiver des champignons à mon avis. Bref, je serais pas contre un petit coup de rien du tout pour le calmer. >>

Hélène je t'en prie par pitié arrête de dire ce genre de chose. Si je devait t'écouter nous aurions probablement déclenché une ou deux guerres depuis que tu es revenue. Alors s'il te plaît, laisse-moi gérer ça, avec un peu de chance tout devrait de passer sans encombre et rapidement. Pas de quoi vouloir cogner tous ceux dont la tête ne te reviens pas.

<< Tiens, en parlant de tête qui revient, j'crois bien avoir repéré quelqu'un avec qui ça s'est plutôt bien passé pendant votre dernière rencontre hehe. Avoue que ça n'te déplairait pas de remettre ça ma p'tite coquine. >>

Si tu continu comme ça c'est te réduire au silence que j'vais recommencer a faire. Mais bref, je suis un peu surprise de trouver Velvet ici, mais cela reste une agréable surprise en effet. Au moins un visage un minimum familier, ça m'évitera de devoir lentement gagner la confiance de tous pour glaner quelques informations. Peut-être même qu'elle m'aider a passer ces gardes un peu trop zélés, car je n'ai pas l'impression qu'ils aient l'intention de me laisser passer.

-Bien mais de quoi souhaitez-vous discuter au juste ? Est-ce ce problème personnel serait susceptible de représenter une quelconque menace, même minime pour Zouhan et ses habitants ?


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Marque11


Argos:


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Sam 4 Sep 2021 - 4:14
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue2/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (2/12)



Sed exorcismus

Shuzâ, la nation du serpent, la nation de la ruse, plutôt la nation des cadavres, rien ne sent plus le cadavre que ce royaume. Le gris, même l'herbe a fini par s'en recouvrir. Mais le peuple de Shuzâ à toujours vécu dans ce climat, tout perdre du jour au lendemain, puis reconstruire en plus solide, c'est un peu la devise des rebelles des Tékina. C'est ainsi que tout le monde a réagi après la monté dans les cieux de la ville, on a construit des tentes, on a soigné les blesser, on a enterré les morts. Stabiliser la situation, un simple mot d'ordre, le simple mot qui compte, le simple mot qui régisse ce que fait la Thérion depuis ses derniers jours.

Velvet n'est pas une héroïne, les belles actions, les beaux discours, elle les laisse aux autres. Jayna est une stratège, Ellen le diable en personne et elle, juste une simple dévoreuse de monde qui a offert à la résistance ses connaissances en tant que combattante, entraînant les soldats rebelles pour faire de ses paysans, des miliciens. C'est en soit à peu près la même chose, à part qu'un milicien ça à une arme et un entraînement militaire de base, donc c'est mieux. Le bon point, c'est qu'en se montrant dans une position proche des soldats, elle a eu pour effet d'avoir sur eux l'image d'une élue qui ne les prend pas de haut ce qui lui donne une bonne image auprès d'eux. Bien sûr pas assez pour avoir une autorité absolue, mais on est loin des premiers temps où Velvet devait frapper pour se faire entendre.

Enfin, avec tout ce qui c'est passé, Velvet n'a pas vraiment le cœur à se rappeler de tout ça. Eliandre, un de ses protégés est mort. Une situation qui fait du mal à la démone. Elle est malheureusement habituée à voir des personnes mourir autour d'elle maintenant, mais ses orphelins sont un peu devenue comme ses enfants et elle est clairement prête à tuer pour les protéger. Mais là... Zang a utilisé Ellen comme outils, son Ellen pour tuer un de ses enfants. Oh non, l'élu n'a jamais été dents pour dents, œil pour œil, la loi du Talion de Rhadamanthys est faite pour les humains, les mortels, mais pour une Thérion, un monstre de cauchemar, seul manger ou être mangé s'applique... Regardez là, perdue, elle a promis à Ellen la rédemption, une rédemption ensemble et voilà que toute seule elle rumine sur ses plans de vengeance. Puis elle se rappelle soudainement de cette nuit avant ce jour fatidique, celle où elle a embrassé pour la première fois la personne qui fait battre son cœur.

Une prophétesse avait un jour annoncé indirectement sa venue, annonçant que Velvet n'était pas aussi froide, qu'elle pouvait encore être humaine. Une prophétesse aux cheveux blancs, une oracle provenant des enfers et aux champignons si tentant. Celle qui a cocufié une ours en couchant avec une sorcière et qui n'a pas intérêt de tenter de faire la même chose avec la sorcière de Velvet. Mais peut-on leur en vouloir ? Velvet en avait parlé déjà, démon et sorcière se sont toujours bien entendu.

Velvet marche dans le bosquet carnivore, elle doit se rendre au poste de surveillance histoire d'observer si tout se passe bien. Juste une patrouille de routine que Velvet fait seule. Le premier post, rien, le second, des réfugiés Igumas, le troisième, rien non plus et enfin le quatrième, normalement rien à l'horizon, mais sait-on jamais. Tiens le groupe est tournée autour d'une personne. Velvet se rapproche, une fois qu'elle aura vérifié si tout va bien ici elle pourra rentrer. La Thérion approche lentement et sans crainte. Elle avance en silence et entend juste la dernière phrase d'Androsius Soria, un garde assez nerveux en ce moment, mais loyal à Jayna. La Thérion pose ses yeux d'or sur la jeune femme et la reconnaît rapidement, une étrange coïncidence qu'elle arrive ici alors que Velvet venait juste de trouver son "Saga". La démone, aux habits déchirés, pose sa main droite sur sa hanche dans une position décontractée.

"- Ruby Delys."

Sa voix est froide, monocorde et ses yeux d'or froid comme à leur habitude. Elle tourne sa tête vers le garde.

"- Monsieur Soria, vous pouvez la laisser passer. Je la connais, elle ne nous fera pas de tort."

La Thérion se rapproche tranquillement.

"- Et je connais un peu ce problème personnel, votre amie Megan Sakkari, en a brièvement parler."

Androsius regarde Velvet, puis lâche l'affaire.

"- Pfff, si vous voulez régler ça miss Crowe, ça m'arrange. Sinon, à part elle, il y a eu personne. Vous m'excusez, mais on doit reprendre nos postes."

L'homme repart se mettre en faction avec ses hommes à leur poste. Velvet se rapproche de Ruby avec toujours son air froid.  

"- Bonjour Ruby, vous allez bien ?"

Velvet se retourne pour regarder derrière elle. Elle remarque rapidement que l'odeur que dégageait l'élu avait totalement disparu ou ne l'affectait plus pour une raison ou pour une autre, mais elle fait comme si elle n'avait rien remarqué.

"- Nous, on est assez à cran en ce moment, l'histoire est un peu longue."

Elle se retourne puis elle prend la direction de la ville.

"- Bien, rentrons. On discute en chemin si vous voulez."
Codage par Libella sur Graphiorum


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Dqmk8y10

Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Velvet10Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe KP9q0
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Soavel11
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Dim 5 Sep 2021 - 20:43
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue9/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (9/12)

sed exorcismus
ft velvet crowe


Ruby - Hélène - Autre


Ah, en effet un visage familier se montre pour me venir en aide. Et rien de plus, contrairement à ce que tente d'affirmer cette petite peste dans ma tête. Ça dois bien faire plus d'un an que je n'avait pas revu Velvet, puisque notre seule et unique rencontre à ce jour s'est produite peu après mon retour en Kosaten. En tout cas c'est agréable de voir un visage amical, bien qu'un peu renfermé. Peut-être m'aidera-t-elle a me libérer de ces soldats un peu trop curieux. En tout cas elle commence par me saluer sobrement en prononçant mon nom, signalant au passage sa présence à tous ici.

-Bonjour Velvet...Soupirais-je légèrement, quelque peu ennuyée par ces questions à répétition de la part des soldats. Je ne vais pas commettre d'attentat enfin bon sang, laissez-moi passer qu'on en finisse.

<< Je pourrais régler ça vite tu sais, et il n'y aurait qu'un seul témoins à part nous. >>

Non toi tu la ferme et tu ne fais rien. C'est moi qui m'occupe de parler et de gérer la situation pour l'instant, au moins le temps qu'on se débarrasse sans violence de ces gardes, c'est bien compris ?

<< Ouais ouais...rabat-joie...>>

Bien, dans ce cas voyons comment Velvet s'en sort. Pour commencer, elle semble avoir une certaine autorité sur ces hommes, ce qui me fait comprendre qu'elle est probablement devenue une rebelle. Comme quoi, le monde est petit quand il s'y met. Ainsi elle demande simplement à cet homme et ses compagnons de me laisser entre les mains de Velvet, qui révèle me connaître et leur assure une fois de plus que je ne suis pas ici pour causer quelque tort que ce soit.

Ah, et elle semble avoir croisé Megan, qui lui a parlé de ce fameux problème me collant littéralement à la peau. Donc Megan est également venue ici...Il faut croire que les étoiles ont décidées de s'aligner pour une fois. Peut-être vais-je finalement trouver quelqu'un capable de m'aider après tous ces mois de vadrouille interminables. Au moins, le soldat ne cherche pas a en savoir plus, et semble même ravi de se débarrasser de mon cas. Ce qui est réciproque il faut le dire.

C'est cela, reprenez donc vos postes. Honnêtement, je n'ai rien contre ces hommes, ils font simplement leur travail, mais ils mettent peut-être un peu trop de cœur à l'ouvrage. Ceci dit, s'il y a eu une catastrophe, peut-être une attaque de ce Zang ou un espion découvert, je peu aisément comprendre qu'ils aient drastiquement renforcé la sécurité. Au moins nous pouvons à présent discuter en privé avec Velvet, et non, pas pour ce que tu crois Hélène, je te sens venir avec tes remarques graveleuses.

<< Rooh tout d'suite...Bon ok c'est vrai, mais faut avouer que c'était vraiment chaud entre vous la dernière fois. >>

Oui et depuis j'ai tout de même demandé Saga en mariage je te rappelle. Alors terminée l'époque où l'on pouvait coucher librement à droite et à gauche, désolé. Enfin bref, reprenons plutôt notre sérieux, et répondons à Velvet, puisqu'elle nous demande simplement si nous allons bien. Vivement que je cesse de parler de moi comme "nous" parce que ça devient réellement perturbant cette histoire. Enfin, il faut déjà avoir la chance de trouver quelqu'un pour effacer cette marque, et ça, ce n'est pas gagné.

-Disons que ça peut aller, ça fait maintenant des mois que je suis sur les routes à la recherche d'une solution, et les rebelles sont mon dernier espoir. Mais je viens tout de même offrir mon aide, si cela peut aider à terme à former une alliance avec Kaen, car nous manquons cruellement d'alliés, et Reifuu nous a déclaré la guerre.

Mais nous ne sommes visiblement pas les seuls a être à cran ces derniers temps, puisqu'elle me confirme que c'est également le cas des rebelles. Ce qui explique donc le comportement des soldats. Mais comme je le disait, je ne leur en veux pas de toute façon, leur comportement semble tout à fait justifié, même si je n'ai encore que peu d'informations. Mais peu importe, Velvet m'invite a la suivre en direction du village rebelle. Ce qui va sûrement nous permettre de nous tutoyer puisque nous n'aurons plus les gardes pour nous épier. A moins que le vouvoiement ne soit un choix délibéré de la thérion.

-Au cas où, tu peux me tutoyer Velvet, il n'y a aucun mal à ça. Mais passons...Alors ainsi Megan t'as parlé de mon problème ? Tu sais donc que j'ai cette part sombre apparue comme seconde personnalité et que j'ai une marque ensorcelée a effacer ? Ça ne se fera que dans la souffrance malheureusement, puisque dès qu'elle sent qu'on tente quelque chose contre elle, elle m'inflige d'atroces douleurs pour dissuader de continuer.

Mais je ne reculerais pas, qu'importe si je dois souffrir le martyr, je veux vraiment me débarrasser de cette marque pour enfin être entièrement moi-même...Même s'il existe un risque que cela me tue. Ça fait des mois que je n'ai pas vu Saga à cause de mes recherches, alors je prie pour que les rebelles soient en mesure de m'aider. Et  je compte bien vous aider en retour comme je te le disais.


Mais c'est alors que mes yeux s'illuminèrent pour laisser place à Hélène, qui prend donc le contrôle sans m'en demander l'autorisation. Enfin...au moins elle ne dit pas que des bêtises cette fois, même si son langage reste a revoir.

-Oui oui ça on a compris. Salut, c'est moi, Hélène, la part sombre, tout ça tout ça...Serrait-elle alors la main de Velvet sans demander d'autorisation une fois encore...Un truc qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle a effectivement retrouvé son cher Sagarounet, mais qu'en plus de ça, ils se sont rapidement déclaré leur flamme, et que par-dessus l'marché ils habitent ensemble.

Ah et elle l'a demandé en mariage et il a dit oui, devant le conseil de Kaen en plus...Ah l'amour...personnellement ça m'dépasse en plus de m'écoeurer, mais bon, chacun ses goûts hein je n'juge pas. Mais bref, grâce à moi, elle a retrouvé l'intégralité de sa mémoire, et je peux te dire que ça en fait un paquet d'souvenirs mille-huit-cent-cinquante ans d'histoire...à quelques décennies près hein. Voyons, qu'est-ce que j'oublie ?

Notre nom d'origine c'est Hélène de Sparte, je sais pas si ça te dira quelque chose. Nous sommes une demi déesse puisque notre père est un dieu. Nous ne vieillissons donc pas en plus d'être mortes un sacré paquet d'fois. Le diable en a bien profité pour nous remplacer l'intérieur d'ailleurs. Et vas-y que je t'ouvre le bide, que je remplace un organe, que ça cicatrise, que j'revienne à la vie, et qu'on recommence encore et encore et encore.

Ah mais oui, la marque. Ils nous a marqué au fer rouge en plus, et cette marque permet donc de séparer la douce et gentille Ruby de...moi. Voilà, je pense que c'est à peu près tout. Sinon comment ça va pour vous les rebelles ? Des morts ? Des veuves, des larmes ? Mine de rien ça va me manquer de ne plus causer tout ça moi-même. M'enfin, c'est soit je ne fait plus qu'un avec Ruby, soit on se fait la guerre pour le contrôle du corps pour l'éternité...Et je m'amuse a commenter ce qu'elle fait au lit avec son Saga chéri.

Pas étonnant qu'elle m'interdise de parler de votre nuit ensemble. C'est qu'elle a d'la chance la coquine, c'est pas le plus petit d'sa catégorie si tu vois ce que j'veux dire hehehe...


-...Je...euh...C'est vraiment gênant quand elle fait ça...Désolé, elle est un peu...particulière comme tu peux le constater...Repris-je le contrôle, plus gênée que jamais...Tu...tu penses qu'il existe quelqu'un chez les rebelles capable de résoudre ce problème ? Je t'avoue que je commence un peu a désespérer...


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Marque11


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Lun 25 Oct 2021 - 19:05
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue2/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (2/12)



Sed exorcismus

La Thérion avance au côté de Ruby et l'écoute avec un léger air détaché et froid habituel. Visiblement, la pauvre femme avait traversé tout le continent à la recherche d'une solution à son problème et les rebelles seraient son dernier espoir. Ce n'est pas de chance que le jour où arrive la démone soit proche de celui qui a vu la ville s'élevait dans les cieux, mais bon, on va dire que tout rebelle sont des habitués des causes désespérés.

En route pour le rassemblement de tentes, Ruby parle plus en détail de son problème. Bon déjà, elle fait remarqué que Velvet n'a pas besoin de la vouvoyer. Quant au plus gros du souci, Ruby parle d'une marque ensorcelée qui la coupe en deux, entre une partie bonne et mauvaise partie. Cette malédiction venant à empêcher Ruby de vivre, Velvet voit bien le souci, ce genre de malédiction lui rappelant ce qu'elle a déjà vu dans son monde et la malédiction de Daemon. Mais bien vite, c'est la part mauvaise, une certaine Hélène de Troie qui prend le relais pour faire un point sur la vie sentimentale de Ruby. Partie dont Velvet se fiche éperdument, elle se doute bien que celle qui ne manquait pas d'éloge pour son Saga finisse par lui passer la bague aux doigts. La demi-déesse enchaîne ensuite sur l'histoire de ses origines, contant comment est née Ruby et la marque. Puis elle enchaîne sur des remarques sur les rebelles dans un but que Velvet ne comprend pas, une volonté de l'énerver ? Ou juste de se montrer méchante ? Des questions dont la réponse est inintéressante au final, puisque pragmatiquement, cela ne nous avancera pas dans ses questions rhétoriques puisque la bad Hélène reprend son discours dans le but de donner son accord pour ce rituel. Puis un froncement de sourcil quand elle mentionne la nuit avec Ruby, celle-ci reprenant le contrôle, bien embarrassée et s'excusant.

"- Je vois"

La Thérion tourne la tête devant elle, avant de lever ses yeux vers le ciel dans une expression froide.

"- Je connais quelques principes magiques qui pourraient être applicables. Comme on parle d'une marque laissée par le diable, en toute logique, seul un autre diable peut techniquement l'enlever, ou au moins un être équivalent, à moins qu'on est l'affaiblissement du sceau avec le temps ou un moyen de contourner ou d'altérer cette magie."

De la magie, Velvet n'en connaît que la théorie. Elle a été élevée par celui qui reste le meilleur exorciste de son temps. Elle compare vers ce qu'elle connaît, le sort d'asservissement des malakhims utilisé par les exorcistes afin de faire de ses anges des êtres au service de leur maître sans plus aucun libre-arbitre. Mais cette magie reste plus courante sur Kosaten du peu qu'elle a put en voir et c'est sûrement dans ce monde que se trouve la solution.

"- Je connais bien Ellen, la reine des démons, c'est une élue qui a plus de mille ans et qui a largement les compétences et les connaissances pour réaliser un tel miracle, mais comme elle vient à peine de sortir d'un rituel éprouvant pour échapper à la domination de Zang, je ne pense pas qu'elle soit en l'état de pouvoir te venir en aide."

Ellen est à Velvet ce que Saga est à Ruby, elle est pour elle d'une importance terrible, même s'il lui est difficile de montrer encore ses sentiments, la reine des démons a conquis tout le cœur de Velvet y trônant de son siège dorée. Elle prend soin d'elle la poussant à se reposer, même si la reine en fait qu'à sa tête, demandant au contraire que Velvet se repose, donnant des disputes courantes à grand coup de "repose toi". Pour dire vrai, Velvet ne s'attendait pas vraiment à ça de la part de la dame au ruban rouge, mais bon, on ne connaît pas vraiment les gens avant de vivre avec eux.

"- Sinon, je peux toujours tenter de dévorer le sceau, c'est théoriquement possible, mais très dangereux, si je ne maîtrise pas, je pourrais dévorer une part d'âme, et même si je ne m'y connais pas, une âme fragmentaire ne semble pas viable sur le long terme..."

Oui, c'est un peu une impasse. En tout cas, sans le secours d'Ellen... Et si la méchante Hélène raconte la nuit avec Ruby, même si sa reine/Chevalier est bien au courant de cette histoire, cela va mettre Velvet mal à l'aise. Cependant, une autre solution germe dans la tête de la dévoreuse.

"- Ou, il y a un groupe de sorcière appelée la caste noire qui s'est installée en partie à Zouhan, on peut toujours aller les voir, juste dans le cas où elles ont une solution. Ça ne nous coûte rien de tenter."

La caste noire, provenant de Shuto Tokai d'après la rumeur, c'était vite installé à Zouhan afin de faire, Velvet ne sait pas trop quoi. En vérité, tant que les sorcières ne s'intéressent pas à elle où à sa famille, elles peuvent bien faire ce qui leur chante. Un laissait vivre tant qu'elle te laisse vivre en somme. Elles doivent certainement avoir investi une des tentes au centre du campement provisoire, Velvet ne sait pas trop.
Codage par Libella sur Graphiorum


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Dqmk8y10

Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Velvet10Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe KP9q0
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Soavel11
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Mar 26 Oct 2021 - 13:17
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue9/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (9/12)

sed exorcismus
ft velvet crowe


Ruby - Hélène - Autre


Désespérée, oui, pas de toute c'est bien le mot qui convient à ma situation. Et désespérante celui convenant parfaitement à Hélène après le énième coup qu'elle viens de me faire.

<< Rooh c'que tu peux être susceptible quand tu t'y met. >>

Il va falloir que tu comprennes qu'on ne peut pas tout se permettre avec les gens. Velvet et moi avions juré de ne plus jamais reparler de cette histoire, tu devrais pourtant le savoir si nous partageons la même mémoire. Mais tais-toi un peu donc, que je puisse écouter ce qu'elle a à me répondre. Déjà, elle semble posséder certaines connaissances pouvant être utile à notre affaire, du moins si les principes magiques dont elle parle sont vraiment applicables dans ma situation.

-Je ne pense pas vraiment que l'on puisse espérer que le sceau ait perdu en puissance avec le temps. Il a traversé le millénaire et est toujours bien là, et ne manque pas de se défendre quand on l'attaque. Et puis, connaissant le bonhomme, il a toujours un coup d'avance, il l'a déjà prouvé. Même si je doute qu'il ait anticipé Kosaten...Quoique, va savoir.

Mais peut-être Velvet voulait-elle parler d'affaiblissement lié à Kosaten justement. Après tout, tous les élus qui ont un jour foulé son sol se sont vu affaiblis, alors peut-être qu'il y a un coup à jouer effectivement. Mais dans ce cas, cela voudrait dire que j'aurais dû tenter le coup bien plus tôt pour augmenter mes chances. Mais je ne suis pas comme la petite protégée de Saga, je ne voit pas l'avenir, j'aurais donc difficilement pu anticiper la chose. Et ce n'est certainement pas Hélène qui aurait pu m'aider puisqu'elle n'était pas encore éveillée.

Hmm, mais j'y pense, peut-être que cet éveil est justement dû a un relâchement du sceau qui lui aurait permis de revenir ? J'en sait trop rien, tout ça ne sont que des hypothèses fondées sur aucune preuve concrète. Mais pour le moment j’enchaîne un nouvel espoir et une désillusion en à peine quelques secondes. Cette élue, Ellen, aurait effectivement pu m'être d'un grand secours si son titre de reine des démons n'est pas démérité. Mais puisqu'elle ne serait pas en état, je me demande bien sur qui je pourrais me rabattre. Les solutions ne cessent de filer entre mes doigts chaque fois que j'ai l'impression de toucher au but.

-Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce Zang, j'imagine donc que sa réputation est méritée. Quoi qu'il en soit, bien que ce soit une solution de plus qui s'envole, je lui souhaite un prompt rétablissement. A mon avis je risque de finir dans un état semblable si jamais je réussi a me débarrasser de cette marque, ou peut-être même pire.

Au moins Velvet ne semble pas manquer d'inspiration pour trouver un moyen de me venir en aide. Bien que je sois désespérée au point d'accepter de prendre le risque de lui faire dévorer le sceau comme elle l'envisage,  et ce malgré les risques, elle propose ensuite autre chose. Un groupuscule de sorcières qui se serait apparemment installé ici, et qui pourrait potentiellement avoir quelque chose a tenter.

-Honnêtement, au point où j'en suis, je suis prête a tenter n'importe quoi. Alors si ces sorcières ont une chance de m'aider, aussi infime soit-elle, je veux la saisir. Cela fait près de dix mois que j'ai quitté Feng et Saga pour m'engager dans cette quête, je suis donc prête a tenter le coup, peu importe les risques.

Et s'il faut, je payerais très cher ce service, tous les yens que j'ai en ma possession peuvent leur revenir si elles le veulent, tant qu'au bout du compte je me débarrasse de cette foutue marque. En revanche, je pense que peu importe ce que l'on peut tenter, il faudra sûrement m'entraver dans un lieu ne risquant pas d'incendie.

Comme je l'ai dit, la marque se défendra, ce sera donc potentiellement insupportable pour moi, et des flammes risquent d'être projetées dans tous les sens. Loin de moi l'idée de vouloir jouer les difficiles, mais j'aimerais autant éviter de mettre en danger les habitants.

Justement, à propos de ça, si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-il arrivé à la cité pour que tout le monde soit obligé de vivre sous des tentes ?


<< Sans doute une soirée bien arrosée qui a mal tournée. Tu sais l'alcool, si tu te démerde bien, ça peut-être vachement explosif...Ou alors ils ont eu une invasion de rats, c'est possible aussi. >>


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Marque11


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Mar 30 Nov 2021 - 18:35
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue2/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (2/12)



Sed exorcismus

Ruby semble désespérée de la situation. La cohabitation avec Hélène ne semble pas des plus simple. Un problème que Velvet ne possède pas, sa cohabitation avec son Ellen se passant comme un charme. L'ancien jouet du diable ne coupe Velvet que pour rajouter des informations complémentaires sur son discours et il est vrai que le diable n'est pas le genre de personne à se montrer négligeant. L'affaiblissement lié à Kosaten aurait pu être une aubaine, mais si le cornu avait prévu une formule dans le genre, le sceau se renforce avec la puissance de son porteur, on n'est pas sorti de l'auberge.

Cela montre bien l'état de désespoir de la pauvre Ruby. Elle est dos au mur, sans solution, au point même de se tourner vers les plus infimes sources d'espoir. Ellen, elle aurait été une voie dorée, la reine des démons en personne, une des plus puissantes élues du continent. Mais même elle, se retrouve en difficulté face à Zang, un nom que Velvet déteste maintenant, un nom qui est devenu son nouveau Arthorius. Elle sert légèrement des poings et frémit en attendant ce nom prononcé par Ruby. Mais elles ne sont pas là pour parler de lui, mais pour parler de cette affaire de sceau. La solution choisie semble être les sorcières de la caste noires.

Puis vient la question de toute cette agitation en ville, question qui devient obligatoire tant il est anormal qu'une ville disparaisse comme ça du jour au lendemain.

"- Je vais te faire la version courte, car, même pour moi, c'est un peu flou. En gros, Grimm, un élu d'une époque ancienne ou un truc dans le genre est venue à Zouhan, il y a quelques jours. Il était venu chercher de l'aide auprès d'élue parce que Tyr avait pris le contrôle de Reisha, la prêtresse de Shintan et la manipulait."

Elles sont en vue de ce qui fut Zouhan, c'est maintenant un immense cratère au milieu des bois d'où des tentes de fortune se sont construites.

"- Compliqué, comme je le disais. Beaucoup d'élus sont venus, ils se sont engueulés pour savoir s'il fallait aider Grimm ou Tyr, enfin bref, les élus ont prouvés encore leur idiotie, comme d'habitude. Et voilà que Tyr se présente à nos murs, accompagnés d'élu aussi réfléchi que calme, espérant qu'on leur donne un artefact que nous a confié Grimm avant de partir avec un groupe d'élu à Shintan pour tirer cette histoire au clair. En bref, ça a finis avec encore plus d'engueulade et comme on n'a pas fait confiance à Tyr qui lui, voulait juste sauver Reisha, sa mère, trop de temps, c'est écouler et Reisha à littéralement exploser ce qui a soulever Zouhan dans les airs. Heureusement que Tyr a réussi à téléporter le maximum de monde hors de la ville, sauvant ainsi beaucoup de gens."

Velvet résume de son point de vue les événements et forcément, ce n'est pas des plus objectifs, mais au moins, c'est court. Elle fait même des guillemets avec ses doigts en parlant d'élu réfléchi que calme, toujours dans un ton sarcastique. Les deux femmes rentrent dans la ville à ce moment. Des gardes qui surveillent le périmètre intérieur les observent, mais Velvet par un simple geste de la main les invite à ne pas s'inquiéter de la femme aux cheveux blancs auprès d'elle.

"- Tu ne passe pas inaperçu. Je crois me souvenir que la tente des sorcières se trouvent un peu plus loin."

Elles avancent dans le camp, alors que les rebelles les observent. En effet, les deux élues ne passent absolument pas inaperçu dans la foule. Bien que les tentes aient été construites rapidement, il y a un semblant d'organisation avec des allées qui forment des sortes de rue. Les races ne sont pas non plus mélangées et vivent chacune dans leur coin.

"- On n'y est presque."

Velvet prend une des allées entre les tentes pour se retrouver face à un groupe de tente séparé des autres. Velvet observe autour d'elle.

"- Nous y voilà, c'est les tentes où les sorcières de la caste noire logent. Elles sont un peu à l'écart, parce que beaucoup se méfient d'elles. Mais bon, je suspecte que ton Hélène intérieur va te dire, "Oh, mais je sais ce qui c'est passé la dernière fois que tu as rencontré une sorcière, tu as plutôt un bon feeling avec elle et ses tentes on l'air confortable, bien que peu insonorisé, méfie toi s'il n'y en a pas une avec un ours.""

Velvet avait modifié sa voix pour se moquer d'Hélène, bien que son imitation soit froide, le sarcasme est très palpable. Par contre, si c'est une tentative de blague, le visage de Velvet n'a pas bouger, aucun froncement de sourcil, ni rien, un vrai iceberg.

Codage par Libella sur Graphiorum


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Dqmk8y10

Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Velvet10Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe KP9q0
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Soavel11
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Mar 30 Nov 2021 - 20:24
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue9/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (9/12)

sed exorcismus
ft velvet crowe


Ruby - Hélène - Autre


Je me demandais bien ce qu'il avait pu se passer ici pour qu'une cité toute entière disparaisse de la surface du continent...ou presque, puisqu'elle semble aujourd'hui léviter au-dessus de nos têtes. C'était peut-être indiscret de ma part, mais même en me montrant curieuse, Velvet pourrait très bien choisir de conserver le secret. Mais elle décida finalement de m'exposer brièvement la situation ayant mené au résultat que l'on peut observer aujourd'hui.

Et effectivement, je constate que tout ceci est bien complexe. Visiblement, réunir un trop grand nombre d'élus au même endroit devient rapidement problématique. Mais c'est également valable pour la majeure partie de l'humanité. En petits groupes il y a moyen de s'entendre, de prendre le temps de comprendre...Mais lorsque nous sommes trop nombreux ça devient cacophonique, plus personne ne s'écoute, tout le monde veut faire valoir sa voix et ses idées, et au final plus personne n'arrive à rien.

J'ai eu de trop nombreuses occasions de le voir à l’œuvre au cours de ces deux derniers millénaires. Mais je doute que ma présence aurait pu y changer quoi que ce soit, au contraire, je n'aurais sans doute fait que brasser encore plus de vent. L'issue de cette réunion était donc sûrement déjà joué d'avance malheureusement. Grimm, Tyr, Reisha, les élus, au final personne n'a réussi a s'entendre, encore moins a se faire confiance.

Il est donc assez peu surprenant d'entendre que tout cela a viré à la catastrophe avec l'explosion de Reisha et l'envol de la cité. J'ignore exactement comment cette Reisha a pu exploser, le processus exact ayant pu conduire a une telle réaction, mais le résultat reste le même. Une cité s'est envolée et une vie a été perdue. Encore heureux que ce Tyr n'étais pas assez rancunier pour refuser de sauver les vies des habitants.

-Je vois...Je ne connais malheureusement que trop bien ce genre de situation. J'ignore si je peux vraiment dire que réunir autant d'élus à fort caractère au même endroit était joué d'avance, mais ça n'a certainement pas aidé en tout cas.

Pendant ce temps, nous continuions évidemment a avancer entre les tentes de fortune, les réfugiés et le désespoir. Ces pauvres gens que l'on peut voir défiler parmi les tentes ont peut-être tout perdu, et n'ont sans doute aucune assurance de revoir un jour leur maison toucher à nouveau le plancher des vaches. Tout semble sous bonne garde en tout cas, mais Velvet joue un peu le rôle de laisser-passer en ordonnant que l'on nous laisse passer d'un simple geste de la main.

Elle me signale par ailleurs que je ne passe pas inaperçue. Je pourrais bien tenter d'argumenter en expliquant que l'on me prêtait la réputation de plus belle femme du monde Grecque, que nombre d'hommes se sont battu pour m'avoir, jusqu'à causer des guerres et provoquer des milliers de morts. Ou alors simplement tenter de me dire que je n'avais au contraire rien de si exceptionnel d'un point de vue physique en dehors de mes formes, mais ça aurait été vaint.

-Oui...c'est un peu une sorte de malédiction qui me suis toujours où que j'aille.

<< En même temps t'as vu le boule que tu te tape dans c'pantalon ? Ooh j'en connaît un paquet qui adoreraient mettre la main dessus. >>

Oui...je sais bien, merci de me le rappeler. A croire que réussir a contrôler mes spores n'a finalement pas changé ma vie autant que je l'aurais voulu. Mais si jamais nous parvenons aujourd'hui a m'enlever cette marque, alors oui, j'ai bon espoir que ma vie prenne un sérieux tournant cette fois-ci. Peut-être que ces quelques tentes placées à l'écart du reste abritent mon salut. La solution pour laquelle je suis si loin de chez moi depuis une dizaine de mois.

Nous n'entrons pas immédiatement cependant, puisque Velvet prend le temps de nous présenter un peu qui nous pourrons trouver à l'intérieur. Sans oublier de glisser une petite anticipation des propos que pourrait tenir Hélène en cet instant, à propos de sorcière et de tentes.

<< Non...même pas vrai d'abord...J'allais dire que j’aimais bien la couleur, c'est tout... >>

-Elle allait dire quelque chose dans le genre oui, même si elle s'en défend...Ainsi donc, cette caste serait mon dernier espoir...Peu importe ce qu'elles pourront tenter ou à quel point cela me ferait souffrir je tiens a aller jusqu'au bout. J'espère seulement que je ne causerait aucun incident avec mes flammes ou mes chaînes. Je ne voudrais pas faire partir en fumée le peu qu'il reste a ces pauvres gens. Je suis prête, je te suis...

Nous pénétrons donc dans cette tente abritant ces fameuses sorcières, l'ultime espoir pour m'ôter cette marque et enfin pouvoir être à nouveau moi-même après tout ce temps. Je m'attendais cependant a trouver un groupe de sorcière d'après ce qu'avait l'air de dire Velvet. Mais finalement c'est une seule femme que nous trouvons à l'intérieur. Surprenant, mais d'un autre côté, une seule sorcière peut vouloir dire qu'elle est très puissante, et donc être à même de pouvoir m'aider avec mon problème. Je ne m'avance tout de même pas trop au cas où elle trouverait ça impoli, peut-être est-elle en plein travail.

-Bonjour, mon amie Velvet ici présente m'a expliqué que vous seriez susceptible de m'aider a résoudre un problème des plus épineux. Un puissant sortilège scellant une partie de ma personnalité via une marque, une marque provoquant de terribles souffrances lorsqu'elle se sent menacée. Mais je suis déterminée a m'en débarrasser, peu importe si je dois perdre la vie au cours de l'opération. Vous êtes pour ainsi dire mon dernier espoir, et je suis également prête a payer une forte somme pour vos services. Je dois tout de même vous avertir qu'il y a de forts risques d'incendies à cause de mes pouvoirs...

<< Hmm, je sais pas si toutes les sorcières de Kosaten sont comme ça, mais celle-là c'est d'la bonne. >>


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Marque11


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Sam 4 Déc 2021 - 16:57
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1752
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue9999/9999Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (9999/9999)




Sed exorcismus "La caste noire"

Se soigner à tout prix ? La caste noire.


En entrant dans la tente, la seule femme présente, membre de la caste noire, est vêtue d'un voile noire qui la recouvre et on ne voit donc pas encore son visage. Elle écoute Ruby, qui présente son amie à coté d'elle, nommée Velvet. Mais la raison de leurs présence est bien un problème liée à celle qui vient de parler en première. Cette femme aux cheveux blancs indique être sous l'emprise d'un puissant sortilège et évidemment, c'est une élue, un détail qui se remarque par le fait qu'elle se fiche de perdre la vie au cours de l'opération par exemple. On sait que les élus reviennent, sauf quand ils font un détour par Tenkasuru à priori. Le plus important, fut tout de même le moment ou Ruby indiqua avoir de quoi payer, mieux, être prête à PAYER le prix fort.

Le voile de la femme présente tomba a lors à ses pieds, le levant d'abord de ses mains aux ongles vernis de rouge et de noir. Ainsi, les deux jeunes femmes pouvaient désormais mettre un visage sur celle qui avait été bien silencieuse, debout à les écouter. Celle ci était une femme aux cheveux écarlates , un sourire diamant, des yeux d'or comme une certaine Ellen, une tenue bien singulière, rouge et noire, ainsi qu'un tatouage rouge au dessus de la poitrine. Celle ci marcha avec une certaine sensualité vers Ruby, tout en se tenant les hanches, avant de dire :

Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe 6o4u

Reïya :Hu hu hu, votre dernier espoir ma belle ? Il ne faut jamais dire une telle chose, je pourrais vous demander le prix fort pour ça. Mais votre sortilège m'intrigue bien plus, alors nous allons voir cela. Dit t'elle en passant ses doigts sur le dos de Ruby, ses ongles la griffant légèrement.

Puis elle la regarda de bas en haut, puis de haut en bas, en portant sa main vers sa bouche. Enfin, elle fixa Velvet également, en penchant légèrement sa tête vers le coté. Puis se tournant à nouveau vers Ruby, elle dit ;

Reïya :Je peux retirer ce sort, mais comme vous êtes une élue, ce sera... Bien plus difficile. Vous êtes les êtres de la volonté divine. Retirer ce qui fait parti de votre être, de ce que vous êtiez sur votre monde, ici, est contre nature, cela va contre les Dieux. Vous m'obligez a prendre de grands risques hu hu hu. Elle se mordit un ongle en disant cela. Puis reprit rapidement.

Reïya :Disons que pour réussir cela, vous retirer ce sort, je vais avoir besoin de savoir si vous êtes prête à tout ?  Si vous voulez aller au bout, alors ... Commençons. Mais si vous avez une seule hésitation, je ne perdrais pas plus mon temps. Je tiens à vous dire ceci, seule la caste noire, éventuellement un très puissant mage nous égalant peut réussir à vous le retirer, mais ce sera exactement la même methode. Vous allez souffrir... Quant au paiement, nous verrons cela après. Fit t'elle en baissant légèrement la tête, sourire carnassier au visage.

Puis elle reprit une mine un peu plus innocente, afin de se présenter ;

Reïya :Au fait, vous pouvez m'appeler Reïya. Je suis la chef de la caste noire.

Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Dim 5 Déc 2021 - 1:33
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue2/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (2/12)



Sed exorcismus

Ruby indique que son alter-égo allait faire une telle remarque, mais qu'elle s'en était défendu, puis, elle s'inquiète des dégâts qu'elle peut causer. Velvet se contente de lever les épaules, comme si ce n'était rien.

"- L'important, c'est que ça marche. Ne te focalise pas sur l'échec ou les dégâts que tu pourrais causer, si tu veux vraiment nous aider, concentre toi plutôt sur la destruction de la marque. À s'attarder sur la possibilité que la situation t'échappe, cela ne rendra que plus facile le fait, qu'en effet, elle t'échappe."

Velvet se garde de tout autre commentaire, elles ont plus important à faire. Elle essaie juste de se montrer plus... sympathique qu'à son habitude. Les deux élues rentre dans la tente pour tomber sur une seule jeune femme, la tête couverte d'un voile. Une sorcière de la caste noire. Ruby se présente et présente Velvet avant d'expliquer la raison de sa venue. La Thérion, elle, reste très silencieuse et croise les bras. Elle n'a aucune confiance envers ces sorcières, mais ce n'est pas à elle de juger si elles ont leur place ou non dans le cratère. On peut même dire qu'elle se contente la majorité du temps à les ignorer tant qu'elle n'a pas besoin d'interagir avec elle.  

Le voile de la sorcière tombe à ses pieds dévoilant enfin son visage. Des cheveux rouges, un grand sourire brillant, une robe rouge et noir, un étrange tatouage sur le poitrail et des grands yeux dorée qui fait immédiatement penser à Ellen. Velvet reste un temps dans ses pensées, voulant même un temps abandonner Ruby pour rejoindre les yeux vert émeraude d'Ellen et rejoindre les enfants. À cette heure-ci, ils doivent faire probablement leur devoir... Si Ellen n'a pas décidé qu'aujourd'hui, ce serait jour de pause et qu'il est préférable pour eux de jouer. La pauvre Thérion ne sachant pas que celle qu'elle pense être Ellen est en vérité Viola, l'ex qui sert de chien à son diable qui lui sert de moitié. Une situation compliquée, mais qui n'a rien à voir avec la scène qui se déroule sous la surveillance de Velvet.

Faisant rouler ses hanches de gauche à droite, la sorcière semblent s'amuser de la situation désespérée de Ruby, elle ne cache pas son intérêt pour cette marque. Elle oscule d'une certaine façon l'ancienne jouet du diable avant de lancer sur le côté un regard sur Velvet qui regarde la scène avec un certain détachement. Bien que Velvet lui est fait connaître l'existence de ce groupe, c'est à Ruby de faire son choix. La sorcière, au moins, spécifie bien le risque d'aller contre la volonté des dieux, bien que le doute soit permis qu'ils aient encore une volonté vu leur état actuel. La femme aux cheveux rouge confirme néanmoins ce que Velvet pensait, peu de personne peut arriver à détruire cette marque, à part Ellen ou même elle, en théorie uniquement, pourrait possiblement en être capable avec quelques rares mages. La caste reste cependant le choix le plus sûr parmi les natifs de Kosaten. Bien que l'attitude, ainsi que les manières de cette sorcière n'aident pas à mettre en confiance, Velvet préférant toujours la sienne de sorcière. La sorcière se donne un air innocent et se présente comme Reïya, la cheffe de la caste noire.

Cependant, Velvet, qui est resté sans rien dire jusqu'à maintenant, redresse ses yeux dorés vers ceux de la sorcière. Il y a un point qui l'embête dans cette situation.

"- Ruby est une élue avec une puissante magie très liée au feu et comme elle l'a expliqué, la marque va se défendre. Faire un rituel comme celui-ci au milieu d'un campement sous une tente ce n'est pas un peu dangereux ? Je pose juste la question, histoire d'eux, je n'ai pas vraiment envie de devoir expliquer à Jayna la situation de pourquoi un rituel magique visant à retirer une marque faite par un diable d'un autre monde, c'est fait à l'intérieur du cratère."

En soit que le rituel se fasse ou non, c'est le choix de Ruby, mais que ça se fasse au milieu du camp de réfugiés, surtout aussi proche de ses protégés et d'Ellen, c'est surtout ça qui dérange Velvet.

Codage par Libella sur Graphiorum


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Dqmk8y10

Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Velvet10Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe KP9q0
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Soavel11
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Mar 7 Déc 2021 - 17:25
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue9/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (9/12)

sed exorcismus
ft velvet crowe


Ruby - Hélène - Autre


Étant donné les raisons de ma venue, je ne prête guère attention à la démarche de la sorcière. Peut-être qu'en d'autres circonstances j'y serais allée de mon petit commentaire sans aller plus loin, mais aujourd'hui je suis on ne peut plus sérieuse et déterminée a en finir avec ce passé, a définitivement me débarrasser de l'emprise du Diable, peu importe le prix a payer.

C'est pourquoi je n'ai aucun scrupule a dire clairement que cette femme est mon dernier espoir, car c'est le cas, et que je ne craint de toute façon pas d'y laisser une forte somme d'argent, ou même la vie puisque les élus reviennent de toute façon.

La sorcière ne demanda cependant pas a voir la marque, ce qui me paru étrange. Peut-être pouvait-elle sentir la magie émanant de la marque à travers mes vêtements. Si elle est si puissante que ça, c'est sûrement possible. Mais comme elle peut déjà s'en douter d'après mes paroles, peu m'importe a quel point ce sera difficile, atrocement douloureux ou bien que cela contrarie les dieux, j'irais au bout.

-Les dieux ne sont plus, et ils n'ont de toute façon pas leur mot a dire. Si j'estime devoir me débarrasser de cette marque cela dépend de ma volonté, pas de celle de dieux disparus.

Mais elle semble radoter, demander si je suis vraiment prête a tout, si je veux vraiment aller au bout. Elle n'a donc nul besoin de me rappeler a quel point cela pourra être douloureux, ou que seules ces sorcières de la caste noire ou de puissants mages sont capables de m'aider, je le sais déjà. Rien de nouveau sous le soleil donc, quant au paiement, elle peut bien me demander la somme qu'elle veut j'en ait rien a faire. Mais par sécurité, il vaut mieux voir ça avant le rituel pour éviter les entourloupes.

-Dans ce cas je vais vous faire gagner un temps précieux. Qu'importe le prix a payer ou les souffrances que je devrais endurer, je veux que nous allions au bout, peu importe que j'en arrive a vous supplier d'arrêter ou de m'achever.

Vous devrez aller au bout quoi qu'il en coûte. C'est suffisamment clair et déterminé pour vous ? Reïya...En revanche je préfère régler la question du paiement en amont, par sécurité. J'aimerais éviter de me retrouver devant un deal désavantageux non négociable, ou bien pour vous, éviter que vous ne soyez pas payée si je devais mourir au cours du rituel. Ça me paraît plus prudent.


Autre précaution a prendre, comme le rappelle Velvet, ce serait le lieu où mener le rituel. J'avais déjà abordé ce sujet en parlant de risque d'incendie, mais il est peut-être bon de le rappeler en effet. Sans oublier qu'avec les hurlements que je risque de pousser, les habitants risqueraient de se poser des questions, et les enfants seraient effrayés à coup sûr. J'attends donc qu'elle termine afin d'apporter ces précisions supplémentaires.

-J'aimerais éviter de réduire ce village de fortune en cendres oui. Et puis il faudrait également éviter que les habitants ou les enfants n'entendent mes hurlements. Il y aurait forcément des questions, des enfants effrayés, et peut-être même de braves citoyens voulant interrompre le rituel en pensant bien faire. J'ai éventuellement penser à faire cela sur la plage au loin, afin de ne pas être dérangé, et d'avoir de quoi éteindre un départ de feu sous la main.


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Marque11


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Mar 7 Déc 2021 - 22:31
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1752
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue9999/9999Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (9999/9999)




Sed exorcismus "La caste noire"

Se soigner à tout prix ? La caste noire.


La réticence de Velvet pouvait se sentir, étrangement, comme un recul palpable dans une bulle invisible. La sorcière de la caste noire le remarquait, mais elle n'en dit rien et continua à garder la même attitude tout le long. Vous savez, certaines personnes ont un sens bien plus poussé. Evidemment, elle fixe alors ses yeux sur la brune, car elle sait, oui, elle sent qu'elle va parler et ça ne coupe pas. Velvet prend effectivement la parole et dans sa voix, on peut imaginer une forme d'agacement camouflé. S'inquiétant des répercussions du rituel ici, étant donné la nature du pouvoir de Ruby.

Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe 6o4u

Reïya :Je ne crois pas avoir saisie votre nom très chère ? Mais, hu hu, rassurez vous voyons, je n'ai jamais dit que ce rituel se ferait ici, quoiqu'à y réfléchir, il pourrait très bien se faire ici. Vous sous estimez mes pouvoirs et ma capacité à contenir le rituel ? Du feu reste très élémentaire et très basique, sans vous offenser. Dit Reiya en se retournant vers Ruby à ce moment précis.

Mais justement, en parlant de la principale concernée, celle venue pour le rituel. Plus determinée que jamais, elle indiqua ne pas croire dans les dieux, que ceux ci avaient disparue et que sa volonté lui était propre. Reiya rigola et porta sa main à sa bouche.

Reïya :Vous avez le droit de le penser, hu hu hu... Mais cependant, le pouvoir des Dieux est réel et la magie, votre arrivée et peut être même l'éveil entier des élus vient d'eux. Peut être ne devriez vous pas vous moquer aussi impunément des divinités qui ont forgés ce monde et ses règles. Rien ne disparait jamais vraiment, tout se transforme. D'ailleurs... Mmmhhh....

Elle écoutait une fois de plus Ruby se dire prête à tout, mais l'était t'elle vraiment ? Nous le saurions très vite, puisque cette dernière voulait régler le paiement d'office. Puis, elle aussi s'inquiétait du sort des habitants, décidément, ils avaient le coeur sur la main ces élus ! Enfin ça, nous allions vite le savoir.

Reïya :Comme je le disais, faire disparaitre votre malediction est possible et le prix, oui, le prix mmhhh. Une bourse de 40 000 yens suffira dans un premier temps. Dans un second temps, tout ce qui ressortira de votre malediction m'appartiendra, enfin, appartiendra à la caste plus précisément, mais laissez moi vous montrer.

Reiya leva alors doucement ses mains au dessus d'elle, pour les placer comme si elle soulevait quelque chose d'invisible au dessus de sa tête, puis elle récita quelque chose en le chuchotant. De ses murmures, des flamboyances eut lieux et de petites perles de lumière, semblables à des sortes de feu follets, dansaient soudainement autour de ses bras, puis grandissant en un cercle de lumière autour de son corps cette fois ci. Le cercle grandit à nouveau pour envelopper la tente entière.

Reïya :Voici pour la sécurté des lieux. Maintenant, porteur ! Dit t'elle, en se coupant la paume de la main, récitant à nouveau un cantique étrange.

Le sang s'étala au sol pour former sur le tissus une sorte de pentagramme magique. Après quelques secondes, une flash engloba l'intérieur de la tente et un individu apparut devant les deux élus et Reiya. L'individu était en piteux état, sa tête masqué par une sorte de boule en pique, ses mains attachés, sa tenue en lambeaux. Sa peau marqué de façon diverses, par des cicatrices, des sceaux, des brulures, et des runes... On entendait une respiration saccadés, un malêtre constant.

Porteur : Hh.... Hh.... Hh....

Le porteur (clique)

Reïya :Porteur, tu es à l'heure, comme c'est formidable. J'expliquais à peine à notre chère amie ici, comment allait fonctionner le rituel hu hu hu... Elle est prête à aller au bout après tout. Puis se tournant vers Ruby et Velvet. Reïya :Ceci est un porteur. Il n'a plus la qualification d'humain ou d'homme, enfin, c'en est un, mais qu'importe. Vous n'avez pas besoin de connaitre son histoire, son visage ou quoique ce soit. Comme son titre l'indique, c'est un porteur, il "porte" les maledictions, les maléfices et tout un tas de choses. Comme je vous l'ai dis, rien ne disparait, tout se transforme ici bas. Une malediction d'un élu, ne part pas si facilement. Si vous mourrez demain, en l'ayant retiré, vous avez de grandes chances de revenir avec, même plus faiblement. Ma methode est plus sûre, même si elle est... Moins... Comment ils disent... Déontologique ? Ou morale ? Hu hu hu la morale... C'est si drôle.  

Elle tourna un peu autour du porteur, qui lui, ne bougeait presque pas, a part un peu de toux, du mal à respirer, des mouvements erratiques et du mal à tenir debout par moment. Elle fit des cliquetis avec ses doigts sur le casque en fer, puis se focalisa à nouveau sur le duo.

Reïya :Une telle malediction ne peut qu'être transporté d'un corps à un autre, pour tromper les Dieux en quelque sorte. Mais ça non plus, ce ne sera pas facile. Enfin, lorsque ça réussira, car je réussis toujours mes rituels, eh bien le porteur aura votre malediction et votre malediction nous appartiendra. Tant que le porteur restera en vie, vous serez libre de ce maléfice, mais rassurez vous, même si le porteur meurt, nous pourrons encore transférer la malediction à temps à un autre porteur. Cependant, ils sont solides, ils ont l'habitude. Certains portent en eux plus de dix maux magiques. Bien bien bien, puisque vous êtes prête, nous pouvons y aller.

Elle s'approcha de Ruby, se mettant bien face à elle, puis, levant légèrement un sourcils, ajouta ;

Reïya :Déshabillez vous à présent. Je dois voir la marque et la nudité est aussi l'expression de la pureté face à la magie, vous transmettrez beaucoup mieux. Je passerais à la seconde phase une fois que vous serez nue.

Tout en disant ceci, comme elle se disait que Ruby irait au bout dans tous les cas, Reiya préparait la seconde phase du rituel. Agitant alors doucement ses mains pour creer un sceau autour de la femme aux cheveux neige. Enfin... Allait t'elle vraiment aller au bout ou s'interrompre dés maintenant pour des broutilles et un porteur qu'elle ne connaissait pas ? Non, bien sur que non n'est ce pas ?

Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Dim 12 Déc 2021 - 17:46
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue2/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (2/12)



Sed exorcismus

La Thérion écoute en silence la réponse de la cheffe de la caste noire. Celle-ci, sur d'elle, lui répond qu'il n'y a rien à craindre, rappelant le côté basique des flammes. Velvet ne bouge pas d'un cil et se contente juste de répondre.

"- Velvet Crowe, et non, je ne vous sous-estime pas, au contraire, si je vous estimais incapable de gérer cette affaire tout en connaissant votre domaine et les risque encouru, je n'aurais jamais fait venir Ruby ici. Je tiens juste à ce que l'on prenne bien en compte que Ruby est une élue qui crache des flammes par une magie que vous qualifiez vous-même comme une extension de la volonté des dieux."

Velvet tient tête à la sorcière, ni elle ne la crains, mais elle ne la méprise pas pour autant. Elle est juste en train de lui parler en toute franchise et sans arrière pensé.

"- Je tiens juste à ne pas me prendre sur la figure les conséquences si quelques choses tournent mal, quitte à faire de l'excès de zèle. Je pourrais ainsi dire que je vous avais prévenu, sans mentir. Mais n'y voyais aucune malice. Je ne fais juste pas confiance à grand monde et sauf votre respect, je ne vous connais pas, je vous considère juste comme compétente et je préfère quand même être méfiante, histoire d'avoir une assurance pour protéger mes arrières. C'est tout."

La sorcière est déjà de retour sur Ruby, qu'elle est écouté ou non, cela n'a aucune importance, Velvet a fait sa part du travail pour se dédouaner, le reste, ça ne repose que sur la sorcière et sa solution miracle. Reïya explique ensuite ce qu'elle pense être l'origine des élus et leur rapport avec les dieux et l'immuabilité, Velvet enregistre l'information dans sa tête, ce genre d'information pourrait être utile pour plus tard, même si c'est pour probablement avoir un sujet de discussion avec Ellen durant le dîner.

Ruby veut régler en avance, puis s'inquiète de la sécurité des habitants. 40 000 Yen et la caste gardent la malédiction. Elles ne se mouchent clairement pas avec les doigts. Mais Velvet reste impassible, toute réaction de sa part serait peu mesurer, Velvet ayant peu de patience pour les adultes. Son comportement sanguin pourrait faire monter la note. Un "tss" sort entre ses lèvres tandis qu'elle lève les yeux au ciel.

La sorcière lève ensuite les mains vers les cieux, comme pour gratter les dieux qu'elle aime tant et des boules lumineuses apparaissent protégeant le camp et la tente. Elle appelle ensuite un porteur tout en se tranchant la main pour commencer le rituel. C'est alors qu'une chose, une aberration aux yeux de la majorité des mortels s'approche, un homme, si cette chose en est encore un, couvert de cicatrice, marquée et torturée par les sorcières et les sortilèges se rapproche. Mais pour les pouvoirs de Velvet, cette chose est un mets délicat, tant de douleur, tant de maléfice, tant de mal en un corps, une explosion de saveur qui pétillerait dans sa main. Velvet reste cependant en silence en arrière, bien qu'elle a du mal à cacher les légères fumeroles d'énergie corruptrice formant de douces volutes de fumée purpurine s'échappant de son bras gauche et virevoltant gaiement dans les airs.

Reïya explique son plan, c'est assez simple, prendre la malédiction dans le corps de Ruby afin de le poser dans le corps du porteur et ainsi en être "définitivement" débarrassé. Si la sorcière montre à quel point, elle est sur d'elle, ses explications montre aussi sa maîtrise en la matière. La sorcière continue la mise en place de son rituel pour Ruby, avant de lui demander de retirer ses vêtements. Visiblement, c'est une habitude de la part des sorcières de vouloir voir Ruby nue. Velvet se garde bien de toute remarque, elle est mal placée pour dire quoi que ce soit.

Mais la cheffe de la caste noire se met bien, 40 000 yen, une malédiction d'origine divine selon ses dires et maintenant la vision du corps nu de Ruby devant elle. Le beurre, l'argent du beurre, le cul de crémière et celui du crémier aussi parce que pourquoi pas.
Codage par Libella sur Graphiorum


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Dqmk8y10

Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Velvet10Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe KP9q0
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Soavel11
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Dim 12 Déc 2021 - 20:08
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue9/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (9/12)

sed exorcismus
ft velvet crowe


Ruby - Hélène - Autre


Il ne me semble pas, sauf erreur de ma part, qu'il ait été question de sous estimer les pouvoirs de cette sorcière. Je dirais qu'il s'agit plutôt de craindre ma capacité de destruction, puisqu'il m'a été donné d'en contempler les dégâts sur mon monde natal. Maintenant, si cette Reïya a toute confiance en ses capacités, qui suis-je pour la contredire puisque je viens à peine de la rencontrer. J'ignore donc quelle est sa puissance réelle, mais dans tous les cas, je ne veux pas être venue ici pour rien.

Mais puisque Velvet semble croire la sorcière capable de contenir ce rituel ainsi que mes flammes, bien qu'elle demeure méfiante en voulant assurer ses arrières, et que Reïya est tout de même la cheffe de la caste noire...J'imagine que je peux assumer être entre de bonnes mains. En ce qui concerne les dieux, je ne m'en suis pas moquée.

-Je ne me moque pas des dieux, je suis moi-même la fille de l'un des nombreux ayant existé dans mon monde. J'estime simplement être la mieux placée pour choisir quoi faire de mon corps. Maintenant, vous avez le droit de le penser...Répliquais-je en usant de ses propres mots. Peut-être pas la meilleure chose à faire je le conçoit, mais qu'elle ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. Tout comme Velvet j'assure un peu mes arrières, au cas où ces dieux nous écouteraient malgré le fait que tout le monde les pensent disparus.

Ceci fait, je tiens a remettre la question du paiement sur le tapis pour éviter une mauvaise surprise une fois mise devant le fait accompli. Et il semblerait que j'ai eu raison, puisque c'est la somme exorbitante de quarante-mille yens qu'elle me réclame. On peut dire qu'elle sait profiter de la situation. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même sur ce coup-là. Ce n'est qu'une simple question d'offre et de demande.

Forcément, en entendant que l'on est l'unique personne capable de satisfaire une demande, les prix gonflent. En soit c'est plutôt bien joué de sa part, et très mal de la mienne par conséquent. Voilà ce qu'il en coûte de vouloir se précipiter en allant droit au but. J'ai besoin de réfléchir à cela encore un instant, mais Reïya m'explique alors ce qu'elle entend en disant que ma malédiction lui appartiendra. J'observe donc sa démonstration tout en restant droite dans mes bottes au centre de la tente.

Le temps de réciter ce qu'il me semble être une incantation, et voici qu'apparaissent de petites lumières, gagnant en nombre jusqu'à envelopper les lieux. Ceci semble concerner la sécurisation de la tente selon la sorcière. Probablement une sorte de champ de force ou de bouclier magique. Peut-être que cela épargnera un incendie, ou un sol brûlé. Je reste donc silencieuse jusqu'ici, y compris lorsqu'elle s'entaille la main, visiblement pour préparer le rituel à en juger par le symbole que cela forme au sol, un peu trop familier à mon goût je dois dire.

Le Diable aussi fonctionnait beaucoup avec les pentagrammes, mais il semblerait que j'ai affaire ici a l'une de ses représentantes. Utiliser ainsi des individus pour servir de réceptacle a toutes les malédictions qu'elle sont en réserve...Quelle secte de tordus...Et elle semble y prendre du plaisir a me mettre ainsi face à ma morale. Reprenant encore une fois mes mots, comme quoi j'ai dit vouloir aller au bout de la chose...Je l'écoute donc nous expliquer ce qu'est un porteur, comme si ce n'était pour elle qu'une bête de foire...Mais je ne pense pas avoir le choix malheureusement. Ça ne m'enchante guère de condamner un autre à subir ma marque bien sûr, mais je serais tentée de dire qu'au point où il en est...

<< Réfléchi un peu. Ce n'est pas comme si tu le tuais, ou qu'on nous demandait de condamner un innocent à ce sort. Il en a déjà tout un tas, au point où il en est, ça ne changera pas grand chose pour lui. Ce serait un peu comme...une dernière victime au nom du Diable pour en être libérée non ? >>

...Oui...un ultime pacte avec le diable pour en être débarrassé, pour de bon. A ce propos, Reïya m'assure qu'en cas de décès du porteur, un autre prendrait sa place. Ce qui veut dire en fin de compte, que ce n'est pas un seul individu que je condamne. Mais la caste est tout aussi responsable d'utiliser ces gens ainsi, je ne ferais donc pas demi tour maintenant. Je le sais, c'est égoïste de ma part, mais j'en assumerait les conséquences.

C'est en quelque sorte...choisir le moindre mal. Même si encore une fois, je suis la seule affectée par cette division de personnalité. Saga aurait probablement honte de moi, mais j'ai déjà bien trop souffert à cause de cette marque. Je ne suis pas parfaite contrairement à ce qu'il peut penser, mais je ne lui cacherait pas pour autant ce que j'aurais fait aujourd'hui. Je me dois d'être parfaitement honnête avec lui, quitte a ce que l'image qu'il se faisait de moi en prenne un coup.

J'ignore exactement en quoi être nue peut bien avoir une quelconque utilité pour un rituel...espérons pour elle qu'elle ne profitera pas de la situation pour faire autre chose que son rituel. Enfin...c'est elle la professionnelle, je m'exécute donc sans plus de cérémonie, tout en réfléchissant au paiement demandé. Si je ne me trompe pas, en l'espace de dix mois, avec le salaire que perçoit un élu, je devrais avoir touché quarante-huit-mille yens. Moins les dépenses que j'estime sur une période de dix mois...On en arrive a trente-neuf-mille yens.

-Concernant le paiement, la somme demandée va nécessiter un petit ajustement. Trois fois rien je vous rassure. Mais puisque vous avez l'air sur votre lancée, j'imagine que nous verrons cela après le rituel.

Je me place alors mes mains et mes genoux au sol, dans l'attente de l'entame du rituel. Fatalement, j'appréhende énormément la souffrance que cela va me faire endurer. Mais je n'y couperais pas, cette souffrance est inévitable, c'est ainsi. Et je savais à quoi je m'exposait en décidant de faire disparaître cette marque de mon corps. Il faut maintenant en assumer les conséquences.

-N'oubliez pas...même si je vous en supplie, ne vous arrêtez sous aucun prétexte.


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Marque11


Apparence de la marque:


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Dim 12 Déc 2021 - 22:24
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1752
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue9999/9999Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (9999/9999)




Sed exorcismus "La caste noire"

Se soigner à tout prix ? La caste noire.


Velvet se présenta à la sorcière et dans sa phrase, l'ont pouvait sentir l'inquiétude envers Ruby, mais aussi une grande méfiance envers la caste noire et particulièrement la cheffe. Mais c'était mignon comme attitude en un sens. Elle affirma d'ailleurs se méfier d'elle, mais considérant la magicienne comme "compétente", la laisserait faire de toute façon et puis, ce n'est pas comme si c'était sa décision après tout. Reiya la regarda de loin, en lui souriant, tout en mimant un chat qui griffe.

Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe 6o4u

Reïya :C'est si mignon de vous voir aussi inquiète pour votre amie.

Elle ne manqua pas de remarquer par la suite, lorsque de l'invocation du porteur, ce qu'il se dégageait de Velvet. Une faim étrange, peut être une envie colossale cachée et retenue. C'était intriguant, très très intriguant. C'est pourquoi, toujours avenante et souriante, elle se tourna un peu vers la brune pour lui dire ;

Reïya :N'hesitez pas à me dire si vous aussi, vous avez une malediction ou un maléfice à défaire. Je me ferais une joie de vous mettre à nue également, pour vous purger, naturellement.

Se moquait t'elle ? S'amusait t'elle dans l'instant ? Peut être un peu, mais elle le pensait vraiment aussi. Enfin, il était l'heure de revenir à nos moutons et dans ce cas là, Ruby. La jeune demoiselle aux cheveux neige s'était défendu de se moquer des Dieux, connaissant bien ce parcours elle même. Elle laissa place à ses propres reflexions, mais ne s'interposa pas au rituel. Cette dernière n'avait que prévenu en rapport au paiement, comme quoi il y'aurait une petite modification. Ma foi, elles finiraient pas bien s'entendre sur la finalité et comme la maudite le fit remarquer, le rituel était lancé... Il était trop tard pour revenir en arrière à présent !

Elle se met à nu, puis se place à genoux dans les icones magiques qui se sont formés autour d'elle entre temps. Reiya l'observe et l'approche doucement, lui tournant d'abord autour, comme une chasseuse autour de sa proie. Elle laisse sa main carresser les épaules de la jeune femme.

Reïya :Le pouvoir du corps est puissant. Vous rendez vous compte, c'est un parchemin nu, sur lequel nous pouvons graver des pouvoirs, s'ancrant au plus profond de notre être, notre chair et notre âme. Lorsque nous naissons, nous sommes nus, on pourrait croire que je vous l'ai demandé pour le plaisir des yeux, d'un corps agréable à regarder, mais non... C'est important de n'avoir aucune barrière physique entre vous, votre maléfice et le reste.

L'ongle de l'index de la sorcière se mit à grandir légèrement et elle griffa soudainement la zone de la marque maudite de Ruby, en travers, comme si elle barrait celle ci, mais jusqu'au sang. Cela fit mal, mais c'était largement supportable. Elle fit pareil à un endroit du porteur, qui pour seule réaction, expira un râle d'agonie habituel. Puis elle le plaça également à genoux en face de Ruby, tout en le déshabillant aussi. Ne laissant alors que son masque étrange autour de son visage.

Un homme nu décharné, face à une somptueuse femme tout aussi nue. Reiya se mit au centre, leva les mains de l'un et de l'autre, puis vint poser la main du porteur sur le coeur de Ruby, et la main de Ruby sur le coeur du porteur.

Reïya :Biiiiennn, nous sommes en place. Ne bougez pas, ne bougez surtout pas. Les prochaines minutes vont êtres cruciales et douloureuse. Afin de vous préparer, je vais vous dire ce qui vous attends. Votre malédiction est accroché à votre être et votre âme, hmm, comme pourrais je l'expliquer simplement. Le transfert va faire en sorte de mettre le maléfice sur une autre partie de votre être, une partie que je pourrais vous arracher pour l'apposer ailleurs, sur notre ami le porteur en l'occurrence hu hu hu... Enfin, concernant ce que vous allez vivre, c'est similaire à un écorchage. Comme si votre peau vous était retirée violemment et se fondait dans un autre. Cependant, votre peau va vraiment s'arracher l'espace de quelques secondes, avant de se reformer, mais sans le maléfice. Vous aurez donné de votre être, de votre âme et toute votre malediction au porteur; enfin, ce ne sont que des détails.

Reiya recula d'un pas, observa que tout était bien en place, les mains bien posé, elle scruta les positions des doigts, tout au millimètre. Bougeant même un peu les épaules de Ruby pour les placer plus droites, parallèle au porteur. Replaçant ses pieds collés dans le pentacle. Puis, une fois satisfaite, se posa l'index sur la joue pour réfléchir. Enfin, après dix longues secondes, elle pencha la tête sur le coté et ouvrit la bouche.

Reïya :Je t'appelle, roi sans nom et sans visage, roi des ombres et des royaumes, voile des morts, ténèbres du chaos, père de la magie et de la nuit, en ton nom, prête moi ton pouvoir, à tes filles et serviteurs. Oh douleur, oh supplice, que ta force soit mienne pour lier le mal, que ta force s'en nourrisse et boive le nectar sur celui qui portera la prochaine marque. Roi sans nom et sans visage, je suis ton vestibule, ère dans mon être, je te sers... Je te sers.


Porteur : Hh.... Hh.... Hh....


Soudain, une masse noire se forme en dessous de Ruby, puis du porteur. Cette masse est un peu comme une mélasse tenebreuse, dans laquelle Ruby s'enfonce peu à peu, doucement. Elle peut bouger et se débattre, mais il ne vaut mieux pas, pour le rituel. Reiya, elle, continu de réciter sa phrase en continue. Arriver au niveau de la marque, la mélasse continue d'englober Ruby, en fait, c'est comme si elle s'enfonçait dans des sables mouvant, doucement, jusqu'à ce que ça arrive au niveau de son visage.

Une sensation de noyade l'envahie forcément, car il n'y a plus de lumière, plus d'air, mais Ruby peut seulement voir le porteur face à elle. Le porteur ne panique pas, il semble comme... Habitué à cette situation. Mais pour la jeune femme aux cheveux immaculés, c'est une première. La masse de ténèbres est aussi dense que de l'huile et en ouvrant la bouche, tu te noie littéralement dedans. Mais rapidement, une sensation de brûlure te chauffe le dos, des flammes sortent de tout ton corps et brûle l'huile autour. Elle chauffe, ta peau forme des cloques, se détaches alors, les muscles a vif, brûlé par le liquide autour... Un supplice sans fin. Et lorsque tu veux crier, tu te noie sans mourir, car tu respire, non... Tu ne respire pas... Tu absorbes, tu bois le liquide brulant qui revient en toi, te noie, te brule... Ce cycle semble sans fin.

Mais la douleur prend aussi le porteur et ta peau te traverse, tu la vois flotter devant toi jusqu'au porteur, elle englobe ce dernier comme une méduse, l'enveloppe, le serre, se forme sur lui. Tu te vois toi même pendant un instant, pendant un flash aveuglant. Tu ne reviens pas encore à toi, il te faut lutter pour ta vie, lutter contre ton maléfice, lutter contre toi même. Ruby (le porteu) t'observe et te parle, alors que toi, si tu dois parler tu souffres... Quelle ironie.

Ruby miroir : Tu penses te débarrasser de moi ? J'ai remplacé tes organes un par un, tu m'appartiens Ruby. Tu n'es rien sans moi. Ce monde n'est pas ton monde, il n'a pas d'emprise sur mon pouvoir.

Le reste de cette lutte lui revenait, à elle et elle seule. Reiya revint à elle, ses yeux passant du blanc vif  au jaune qu'elle avait en se présentant. Ruby et le porteur étaient sous la mélasse noire, ou des bulles sortaient, comme si le liquide était en ébulition, vu du point de vu de Velvet de la sorcière de la caste. Lorsqu'ils ressortiraient, le rituel serait accompli.

Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe O2te

Reïya :OuUUUHh c'est toujours siiii... Intense de se faire pénétrer par un tel pouvoir. Hmm, ils sont dans le voile. Bien, le rituel a donc marché, enfin... Encore faut t'il qu'elle ressorte. Le reste du rituel est entre ses mains, car cela dépend de sa force de volonté. Lorsqu'elle sortira, SI elle ressort, je terminerais le rituel pour de bon. Velvet, voudriez vous m'aider à la sortir de là, lorsque ce sera le cas ? Elle risque d'être en piteux état, autant physiquement que psychologiquement, je devrais rapidement la soigner pour continuer.

Reiya alla s'asseoir en attendant, croisant les jambes l'une sur l'autre, tout en baillant.

Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Lun 13 Déc 2021 - 14:57
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue2/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (2/12)



Sed exorcismus

Comme à son habitude, Velvet, qui n'a pas un sens de l'humour particulièrement développé, ne bouge pas d'un poil sous la remarque de la sorcière à propos de sa compassion. Elle ne bouge pas plus quand elle la voit mimer un chat, étant habitué à l'excentricité d'on peut faire preuve parfois Ellen, même si la blonde est rarement ainsi dans le privé et qu'elle a plutôt l'air de se forcer à le faire à l'extérieur comme pour tenir un rôle, bien que cela lui semblait plus naturel avant qu'elle ne se mette en couple. Peut-être qu'a son contact, elle en sent moins le besoin.

Cependant, la sorcière remarque que sa cosmo-énergie, comme la nommerait Rhadamanthys envie les maléfices que porte le pantin de la sorcière, elle lui propose alors son aide pour lui retirer un maléfice et de la purger en la mettant à nu. Velvet, ni, ne sourit, ni s'énerve, elle reste totalement détachée dans ses actions, une allure parfaitement décontractée. Elle pose sa main gauche sur sa hanche.

"- Non merci, je vis très bien avec."

Elle est directe, mais sans méchanceté palpable, en fait, elle s'en fou éperdument, elle est plus concentré sur quoi faire pour le repas de ce soir. Ellen n'est pas très difficile niveau nourriture. Elle est même une passionné de cuisine, au grand étonnement de Velvet. Elle a vraiment l'impression de mal la connaître et de mal la juger. C'est impressionnant de se rendre compte à quel point Ellen, la terreur du millénaire dernier est une personne, si avenante, douce et attentionnée. Ellen est un vrai chien par moment, alors que Velvet la voyait plus chat, plus à la recherche de l'affection que du genre à en donner, ce qu'elle supposait depuis leur première nuit ensemble.

Pendant ce temps, Ruby se met à nu et se prépare pour le rituel. C'est quand la sorcière parle du corps comme d'un parchemin que Velvet sort de sa rêverie en se disant qu'elle tenterait bien un poulet au curry, les enfants ayant besoin de force pour grandir et la viande blanche du poulet étant parfaite pour ça.

Les actions de Reïya font beaucoup rappeler à Velvet celle d'Ellen quand elle joue son rôle de sorcière. Elle établit un lien entre les cœurs de Ruby et celui de l'homme nu décharné en face et elle se met aux milieux pour faire le lien. La cheffe de la caste donne ces dernières recommandations et continue le rituel. La Thérion observe tout ce qui se passe devant elle, contrôlant dans le même temps ses fumeroles pour ne pas qu'elles sabotent l'ensorcellement sans le vouloir. La magie utilisait étant des plus obscures, elle correspond à ce que naturellement les Thérion sont attirée, ceux qu'on appelle dans son monde "la malveillance", qui est juste tout ce qui se rapproche de près ou de loin au mal vue par un dieu qui détestent le libre-arbitre des humains.

Velvet reste à observer en silence, ne bougeant pas devant les cris de douleur et le chaos ambiant. C'était prévisible que le rituel se passe ainsi, que ce soit si douloureux et humainement peu ragoûtant, surtout si comme l'avait prévenu Reïya, cette magie doit jouer avec les limites de l'ordre naturel voulu par les dieux. Le porteur et Ruby sont enfermés dans le voile quand la sorcière au sol se met à assurer que le rituel fonctionne, Velvet se rapproche tandis que la sorcière les jambes croisées lui demande d'aider Ruby.

"- Pas de soucis, mais je suspecte qu'elle est habituée. Je connais assez des êtres se nommant Satan pour savoir ce dont ils sont capables quand ils s'amusent."

La thérion se rappelle de quand Ellen a perdu la tête lors de leur première nuit ensemble et elle ne doit qu'à son self-control de n'avoir pas été transformé en hachis. Mais vu comment elle se comporte quand elle souhaite faire plaisir, ça ne laisse que sous-entendre le pire quand il s'agit de torturer ou de punir. Après Velvet se sait mal placé pour faire la moindre remarque sur cette question, étant particulièrement expéditive et sans pitié quand elle s'y met vraiment.

"- Je dois reconnaître que c'est de la très belle magie. J'ai déjà vu des maléfice ou malédiction, ainsi que d'autre forme de magie diverse y compris dans l'expression de la volonté divine, la vôtre, fait clairement partie du haut du panier."

Velvet offre à la cheffe de la caste noire un de ses rares compliments, sans aucune arrière-pensée. En tant que Thérion, elle est habituée à observer les transformations en démon et a vu de ses propres yeux l'invocation des anges imposés par son beau-frère par la volonté d'un dieu inconnu, une invocation qui lui a coûté son bras, son humanité et son frère. Elle est une créature maudite se nourrissant d'âme, de part sombre et de magie, elle se considère comme une habituée du monde des arcanes, autant dire que de son point de vue, c'est un gros compliment.
Codage par Libella sur Graphiorum


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Dqmk8y10

Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Velvet10Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe KP9q0
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Soavel11
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Mer 15 Déc 2021 - 13:21
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue9/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (9/12)

sed exorsismus
ft pvelvet crowe


Ruby - Hélène - Autre


Décidément cette sorcière possède un sens des priorités bien à elle...Non, en fait je dirais plutôt que, bien que maîtrisant le feu de l'enfer, je ne suis pas celle ayant le plus chaud aux fesses dans cette tente. Peut-être a-t-elle des mœurs légères et volages pour aller exprimer son envie soudaine de dénuder Velvet également. Oh bien sûr il en faut plus qu'une caresse sur l'épaule pour me mettre mal à l'aise, mais je me méfie tout de même. Qu'elle n'aille pas se croire tout permis sous prétexte qu'elle est mon dernier espoir.

<< Une petite fessée n'aurait pas été d'refus ceci dit...Bah quoi ? >>

Alors toi je te jure...j'espère que tu te calmera une fois que nous serons réunies. Enfin je sais ce que tu vas me dire par rapport a ses justifications sur la nudité, que ce ne sont que des sornettes et qu'elle veut simplement se rincer l’œil contrairement à ce qu'elle prétend. Je ne te connais que trop bien à force.

<< Encore heureux, j'suis toi je te rappelle...enfin une partie. >>

-Ngh !...Grimaçais-je soudainement à cause de la griffure m'étant soudainement infligée.

Mais qu'est-ce qu'elle...? Raah bon sang, pourquoi est-ce qu'elle me griffe ainsi ? Forcément que la marque se défend en commençant a devenir incandescente pour m'infliger cette douleur. Je sais que ce rituel s'apparente à de la torture, mais il faudrait songer a m'avertir la prochaine fois...Enfin peu importe, je suis venue ici en sachant que je risquait de souffrir le martyr. Il ne sert donc à rien de tergiverser à ce propos, ce n'est qu'un début, la suite promet d'être bien plus atroce. J'ai donc tout intérêt a me préparer à cela.

Mais aussi douloureux que cela puisse être, ce ne sera pas aussi terrible que d'être éviscérée vivante à tant de reprises que j'en ait sombré dans la folie meurtrière au nom du Diable. Ce porteur a intérêt a ne pas flancher, et moi non plus. Celui-ci commence par ailleurs par subir la même griffure que moi, mais semble presque amorphe comparé à la réaction que la marque a provoquée chez moi. Je suis navrée de devoir lui confier cette marque, mais s'il y a bien une chose que le Diable m'a apprise, c'est qu'il faut savoir faire des sacrifices.

Le moindre mal en somme, comme nous le disions tout à l'heure. Je ne relèverais pas non plus la nudité de cet homme n'ayant pas fière allure, puisque je tente de me préparer psychologiquement a subir les pires atrocités. Qu'importe si cela doit impliquer un contact physique avec quelqu'un de repoussant, j'irais au bout du processus, il le faut. Main sur le cœur l'un de l'autre, le gauche dans mon cas, la sorcière nous intime l'ordre de ne pas bouger, sûrement sous peine de faire échouer lamentablement le rituel.

Ce dernier consistant apparemment a me peler comme un oignon afin que ma peau, ainsi que ma marque me quittent pour rejoindre le porteur. Seul la peau reviendrait à sa place par la suite, après quelques instants...Jusqu'ici ça n'a pas l'air si terrible que ça en comparaison des éviscérations que j'ai pu subir. Mais tâchons de ne pas sous-estimer la souffrance ou la difficulté a supporter tout ceci pour mon esprit...nos esprits.

-Je me suis faite éviscérée vivante une bonne trentaine de fois, je supporterait d'être écorchée...

Sans compter toutes mes morts plus horribles les unes que les autres bien sûr. Allez savoir si l'une d'elle n'aura pas servir a me préparer à ce qui va suivre...Enfin si cette sorcière se décidait a mettre fin au suspense et a se mettre au travail. Encore une nouvelle incantation, comme si elle semblait invoquer le Diable en personne pour qu'il lui confère ses pouvoirs...Si le Diable existe à Kosaten, espérons qu'il se montre plus coopératif, ou bien qu'il n'apprécie pas avoir de la concurrence en provenance d'un autre monde.

Ça y est...nous y voilà, l'heure est venue d'affronter à nouveau l'influence du Diable. Qui aurait cru que je puisse enfin sentir cette liberté, à la fois si proche et si lointaine que j'ai la sensation de pouvoir la toucher du bout des doigts, même si elle semble encore chercher a me fuir. Mais il est trop tard pour reculer à présent. Cette...mélasse noire dans laquelle nous nous enfonçons ne me met pas très à l'aise, mais ce n'est que peu de chose comparé à tout ce que j'ai pu subir au cours de ma longue existence.

Prête a vivre un enfer avec moi Hélène ?

<< Diable oui. >>

Bien...sombrons donc dans les ténèbres ensemble, pour en ressortir libre et flamboyantes...Il n'y a plus que la tête a plonger, ensuite...S'il existe encore un dieu sur cette terre...Puisse-t-il avoir pitié de mon âme.



Bientôt, j’inspirai profondément avant d'être complètement plongée dans ce liquide aussi noir et sombre que les cendres de l'enfer. Ce liquide étrange ne semble pas avoir d'odeur, et ne m'empêche pas non plus d'ouvrir les yeux pour observer le porteur face à moi. En revanche, la sensation de noyade ne tarde pas a se faire ressentir. Je me suis déjà noyée dans de l'eau, mais dans ce qui ressemble à de l'huile noire, c'est une première.

Mais aussi désagréable et insupportable que cela puisse être, nous devons tenir bon, ne pas céder, ni paniquer sous peine d'avoir fait tout ce chemin pour rien. Je fais donc en sorte de ne surtout pas bouger la main, quitte a planter mes ongles dans la chair du porteur. Quelles sensations étranges...l'impression de se noyer sans pour autant parvenir à la délivrance de la mort...C'est comme si je mourait encore et encore, mais sans passer par l'étape de l'inconscience.

C'est donc assez perturbant oui, et encore, le mot est bien faible, mais il faut choisir ses mots avec soin lorsque ce n'est que le début d'une accumulation pouvant s'avérer traumatisante...Même si je reste convaincue que se faire éviscérer vivante et revivre cela en boucle encore et encore reste la pire expérience de ma vie. Mais je ne flancherait pas ici, je me l'interdit. Qu'importe les souffrances, qu'importe a quel point je pourrais me rapprocher des portes de la folie, je resterait fière et droite.

Et déjà, le travail commence, car la marque commence a se défendre, elle semble finalement avoir compris ce qu'il se tramait contre elle. La douleur déforme évidemment mon visage, mais je tiens bon malgré tout. La sensation de noyade ne cesse de m'agresser les sens, mais Hélène s'avère être d'un soutien capital, puisque ses mots tendent a me pousser a m'accrocher encore un peu. Mais le courage ne suffit pas toujours, j'use également de toute ma rage pour hurler et extérioriser cette douleur insupportable.

Je n'avais encore jamais été ébouillantée vive...Ce qui est surprenant lorsque l'on tiens compte de toutes les morts que j'ai déjà expérimentées, mais j'imagine qu'il faut bien une première à tout. Comme quoi, même après deux millénaires de vie il peut arriver que l'on découvre encore des choses. Mais c'est encore loin d'être terminé, car bientôt, des lignes incandescentes apparaissent sous ma peau, alors en train de réagir comme un œuf sur une poêle.


Motifs incandescents


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Appare13


D'ordinaire je ne me brûle pas moi-même avec mes pouvoirs, mais ce liquide bouillant y est clairement pour quelque chose. Mais le plus terrible reste sans doute de sentir sa propre peau quitter son corps. Tant au niveau de la douleur que de la vision. Même le Diable ne me l'avait pas faite celle-là. Si Hélène avait pu être matérialisée à mes côtés, je me sentirais alors saisir sa main de toutes mes forces pour tenter de traverser cette terrible épreuve.

Je paye en quelque sorte pour toutes les souffrances que j'ai infligé, toutes les vies que j'ai prises par milliers...par millions. C'est un peu un juste retour des choses, je paye enfin pour mes actes, et la délivrance est au bout du tunnel. Je manque cependant de peu de vaciller, de flancher au pire moment possible alors que la fin semble proche. Hmpf...et bien entendu c'est le moment que choisi le Diable pour me rendre une dernière petite visite.

J'en rit nerveusement, car finalement, ça me fait du bien de l'entendre...pour la dernière fois de ma vie, qui promet d'être longue et belle à Kosaten, un peu grâce à lui quand j'y pense. Il dit que je ne suis rien sans lui, que ce n'est pas mon monde, sauf qu'il oublie une chose...

-...Ce n'est pas l'tiens non plus sale chien !

Cette simple phrase emplie de haine et de rage m'aura coûté d'intenses souffrances, mais je ne pouvais décemment pas le laisser partir sans lui dire au revoir, n'est-ce pas ? J'intensifie ensuite de moi-même mon pouvoir, quitte a me brûler, mais je comptait bien chasser cette chose pour de bon. Seulement cela s'est avéré plus difficile que prévu. J'eus même recours à l'aura du phénix ainsi qu'a ses ailes flamboyantes pour déchaîner toujours plus ma fureur.

La chaleur à l'intérieur de ces ténèbres brûlantes n'en finissait plus d'augmenter, a tel point que cela devenait insupportable, même pour moi. Heureusement, Hélène ne manqua pas de m'apporter son aide pour chasser notre ennemi. Un ennemi si fourbe qu'il avait adopté mon apparence, mais ce fut un effort bien vain pour lui. L'instant d'après, alors que l'intensité de mon propre pouvoir semblait m'échapper, je fus tirée hors de cette mélasse, sans doute par la Sorcière et Velvet, malgré ma peau brûlante.

Mais même libérée, je continuait a me contorsionner de douleur, poussant plusieurs râles alors que ma peau encore très chaude ne semblait pas vouloir se calmer. Je sentait mon pouvoir grandir toujours plus en moi, jusqu'à ce qu'il ne me dépasse. Alors à genoux, n'entendant plus la voix d'hélène, la rage me poussa a frapper le sol de mes deux poings, provoquant une combustion soudaine de mon corps s'enveloppant de flammes.

Peu après, ces flammes se calmèrent enfin, mais pour laisser apparaître une autre moi. Je ne voyait bien sûr pas à quoi je ressemblait de mon point de vue, mais Velvet et la sorcière pouvaient voir que j'avais été littéralement transformée par cette expérience.


Apparence démoniaque


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Appare15


Plus d'ailes de phénix, mais un corps à la peau calcinée et aux flammes intenses accompagnées d'une armure, également à l'aspect calciné. Heureusement, après avoir réussi tant bien que mal a souffler, me calmer, les flammes autour de mon crâne s’éteignirent, et toute cette apparence se réduisis en un tas de cendres noires pour laisser réapparaître mon apparence humaine, avant que je ne bascule pour tomber sur le flanc, tout juste consciente et haletante et incapable de dire un seul mot...Il s'en sera fallu de peu...très peu...


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Marque11


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Mer 15 Déc 2021 - 17:56
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1752
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue9999/9999Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (9999/9999)




Sed exorcismus "La caste noire"

Se soigner à tout prix ? La caste noire.


Dommage... Dommage oui, Velvet ne voulait pas se retirer sa malediction, mais ce n'était pas bien grave. Reiya se concentra donc tout naturellement vers sa prochaine tâche, mais écouta d'une oreille attentive les compliments envers sa magie, ainsi que le fait que Ruby se débrouillerait surement bien pour la suite. La cheffe de la caste joua a bouger ses doigts en attendant sur son siège. Nul ne sait exactement combien de temps durerait le temps du rituel intra voile, alors en attendant qu'elle ressorte, la rouquine fixa Velvet, se posant de façon plus détendue et lui dit ;


Reïya :Votre tempérament taciturne est extrêmement excitant. Si je ne m'abuse, vous éprouvez des sentiments pour quelqu'un, je le sens. L'amour est une forme de magie, elle émane de chacun de nous sous diverses formes et à divers degré de puissance. Peut être n'est ce pas de l'amour, mais plutôt un attachement émotionnel fort, passionnel. Vous êtes certaine de votre choix je présume ? Hmm quel dommage, vraiment. Je ne dis jamais non à un écart au cours d'une mission.

Elle referma les jambes, qu'elle avait légèrement ouverte par détente ou peut être dans le but d'aguicher, puis vit la mélasse noire bouger et finalement, elles devaient à présent aider Ruby à en sortir. Le corps meurtri, fumant, le Porteur sorti à son tour. Elle fit alors le constat des deux corps. Ruby se contorsionnait, mais ne semblait plus avoir la marque et celle ci était apparue sur le porteur.

Reïya :Magnifique. Je vous l'avais dit... Je n'échoue jamais mes rituels.  Affirma t'elle en souriant de plus belle.

Ce sourire carnassier nourrit, elle se releva et pu constater que Ruby se changea alors en une sorte de démon en armure, après un éclat de flamme autour de son corps. D'abord sur ces gardes, Reiya analysa bien vite la situation pour voir que tout ce processus était visiblement normal. Peu après, la jeune femme aux cheveux immaculés revint à sa forme humaine, fatigué par le rituel, s'écroulant dans la cendre qui était restée autour de cette forme étrange, désormais évanouie dans le vide. Le porteur tomba aussi à genoux et haletait tout autant. Le rituel était éprouvant pour les deux.

Reiya plaça ses mains sur la tête de Ruby.

Reïya :Arcane de soin, puise dans mon âme et fond sur le mal de cet être.

Le corps de Ruby s'illumina dans bleu, puis d'un blanc aveuglant, avant que de petites particules vertes ne reste suite à ce sort autour d'elle. Elle était soignée, tout allait pour le mieux désormais. Elle fit de même pour le porteur, afin qu'il puisse resister et se sentir mieux pour la suite de son long voyage. Puis le rhabilla d'un autre sort en claquant les doigts. Ensuite, elle tapa des mains et un cercueil sorti de la brûme, a la verticale, pour enfermer le porteur dedans et disparaitre à nouveau dans la brume, après qu'elle ait cette fois ci claqué deux fois des mains. Puis Reiya s'assit à nouveau, soupirant légèrement.

Reïya :Court mais intense, comme on dit parfois. Cependant, c'était court car Ruby est un vrai bijoux, comme son nom l'indique. Il faut une sacrée motivation, dévotion et puissance pour venir à bout du rituel en si peu de temps. Je m'attendais à passer quelques heures à surveiller le voile noir. Tant mieux, vous vouliez vite en finir, c'est ainsi fait. Maintenant... Passons au paiement et comme vous m'êtes agréable, je vous fais cadeau de 5000 yens. Ce qui vous fera donc 35 000 yens. Je vous en prie, je vous en prie, ne me remerciez pas, c'est tout naturel !

Termina t'elle, en joie, d'un sourire maintenu.

Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Jeu 23 Déc 2021 - 16:11
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue2/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (2/12)



Sed exorcismus

Le voile noir est établi. Il n'y a plus qu'à laisser Ruby jouer. Pendant ce temps, la cheffe de la caste noire fait du rentre-dedans à Velvet, histoire de s'occuper en attendant avec un petit écart durant la mission. Velvet ne bouge absolument pas devant les paroles de Reïya, absolument stoïque comme à son habitude. Elle la regarde juste droit dans les yeux dans le plus grand silence, sans même se rendre compte pour le mouvement de ses jambes.

"- Ouais, j'aime quelqu'un et je suis sur de mon choix."

Il n'y a pas plus tard que 5 minutes, Velvet pensait encore à Ellen et ce qu'elle lui ferait à manger. Elle n'est pas intéressée par les avances de la sorcière, lui préférant le choix entre faire un poulet au curry ou faire un bon poulet rôti.

Cependant, à ce moment, le voile se met à bouger, sortant la sorcière de son envie d'écart pour venir appuyer sa réussite. Velvet abandonne sa position pour rejoindre la reine de Sparte et l'aider à s'extirper de là. La forme démoniaque de Ruby ne gêne absolument pas Velvet et ne l'étonne même pas. Elle est habituée au change forme et rien ne dépasse en bizarrerie la véritable apparence d'Ellen. L'apparence se réduit en cendres rapidement, Ruby tombe, Velvet la rattrape pour l'accompagner doucement vers le sol. Le porteur apparaît lui aussi, mais ni Velvet, ni la sorcière s'en préoccupe.

La thérion laisse la sorcière utilisée sa magie pour soigner la fille de Zeus, se faisant éblouir par la lumière qui émane du sort de soin. C'est ensuite le tour du porteur, avant de la rhabiller en un mouvement des doigts et le ranger littéralement dans une boite, un cercueil apparut de nul part pour ensuite le faire disparaître dans la brume. Velvet, pendant ce temps récupère les vêtements de Ruby laissait au sol pour les mettre auprès d'elle afin qu'elle puisse se rhabiller. La démone se met ensuite en arrière afin que l'ancien jouet du diable puisse parler avec Reïya qui lui fait un prix d'ami, même s'il est possible que cette ristourne ne soit qu'un moyen pour se montrer sympathique, mais proposer le prix prévu initialement dans l'esprit de la sorcière sans que Ruby ne puisse trop le négocier.
Codage par Libella sur Graphiorum


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Dqmk8y10

Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Velvet10Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe KP9q0
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Soavel11
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Sam 25 Déc 2021 - 3:56
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue9/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (9/12)

sed exorcismus
ft velvet crowe




J'ignore ce qu'étais cette transformation aussi soudaine qu'inédite, mais peu importe, sur le moment je n'étais pas suffisamment consciente de ce qu'il m'arrivait pour le comprendre. Une fois que ce tas de cendres noires recouvrit le sol, ma vue était si troublée que j'aurais pu croire que ce que je voyait n'était qu'une peinture se liquéfiant sur du verre. Floue, s'étalant au moindre mouvement, sans compter les sons devenus sourds et stridents à la fois.

Si l'on me parlait, je n'aurais jamais pu comprendre un traître mot. Sans doute un effet secondaire de la réunion soudaine des deux parts de ma conscience. Je percevait également à peine ce que mon corps pouvait ressentir, tous mes sens étaient hors d'usage ou proche de l'être. Mais...je ne sait pas...je crois bien que ma chute a été ralentie, d'une façon que j'ignore bien entendu. Mon esprit est bien trop embrouillé pour que je serais incapable de faire quelque chose d'aussi simple qu'additionner un et un.

Oui...c'était à ce point-là, c'est dire l'état dans lequel je me trouvais suite à ce rituel. Mais au moins, j'étais en vie, ce qui était loin d'être gagné. Mais soudain, un intense flash lumineux m'aveugla sans que mon corps n'aie la force de se défendre, ne serait-ce qu'en couvrant mes yeux. Mais après plusieurs secondes d'attente pour que ma vue s'en remette, je pu constater avec soulagement le retour de chacun de mes sens en parfait état.

Velvet s'occupe alors de réunir mes vêtements afin de les déposer près de moi, tandis que le porteur disparu dans un curieux cercueil. Le mal de crâne dont je souffrait est en revanche toujours présent, bien qu'il se soit légèrement atténué. J'imagine que Reïya a dû user d'un sortilège de guérison pour me rendre toute cette énergie perdue. Je me redresse péniblement en position assise en m'appuyant sur mes bras ayant regagnés en force.

Une fois suffisamment stable, ma main gauche vient se placer sur mon visage afin de me frotter les yeux, dans le but de les remettre d'aplomb. Ceux-ci semblent se recalibrer en activant à tour de rôle ma vision nocturne puis ma vision de traque, avant d'enfin revenir à la normale. Plusieurs clignements frénétiques plus tard, la voix de Reïya porte à nouveau à mes oreilles. Elle semble dire que je suis venue à bout du rituel en un temps records...

Mais cela m'a pourtant paru si long là-dedans, je serais bien incapable de dire avec précision combien de temps cela m'a pris pour m'en sortir. Je suis encore à genoux sur ce tas de cendres, dénudée qui plus est. Je prend donc la peine de me vêtir d'au moins ma chemise blanche pour ne plus être à nue devant elles. Elle semble ravie de voir que cette affaire n'aie pas durée des heures, je le suis également en un sens.

Je suis cependant surprise de l'entendre m'offrir une ristourne de cinq-mille yens...Moi qui pensais me contenter de réduire le prix initial de mille yens, me voilà agréablement surprise...Mais en commençant a rire nerveusement, ma tête s'abaissa vers mon poitrail, et m'offrit donc une vue sur cette cicatrice imposante. Celle qui occupe pour ainsi dire tout le haut de mon corps ou presque...Je me demande si je ne pourrais pas profiter de cette réduction pour demander a l'effacer.

Après tout, ce serait une marque du Diable de plus en moins, et je ne vais clairement pas m'en plaindre. En revanche, à voir combien cela ajouterait aux trente-cinq-milles. Je ne vais pas proposer de prix cette fois-ci, ou bien dire que c'est là une demande vitale. Je vais simplement lui en parler, et je ne négocierait le prix que s'il dépasse les trente-neuf-mille yens, car c'est le maximum que je puisse me permettre de dépenser...tout simplement car c'est tout ce que je possède actuellement. Après, si elle me propose un prix inférieur a trente-neuf-milles yens, je ne le discuterais sans doute pas.

"D'accord, c'est plutôt gentil de votre part...Et si je demandais a effacer également ma grande cicatrice en forme de croix descendant jusqu'à mon bas ventre, combien cela coûterais en plus des trente-cinq-milles que vous me demandez ?

Quitte a effacer les marques que le Diable a laissé sur mon corps...J'aimerais cependant conserver la plus petite cicatrice proche de mon flanc, celle-ci a une valeur sentimentale si j'ose dire. Si c'est possible bien entendu..."



Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Marque11


Taille et emplacement de la cicatrice:


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Sam 25 Déc 2021 - 20:41
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1752
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue9999/9999Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (9999/9999)




Sed exorcismus "La caste noire"

Se soigner à tout prix ? La caste noire.


Le rituel était donc terminé et au final, cela laissait du temps à Reiya de passer à autre chose. Mais la petite Ruby était gourmande. Après que Velvet ait avouée être amoureuse et avoir choisie la "bonne", celle qui avait eu le rituel, s'en sortant relativement bien, soignée et avec une ristourne, demanda à effacer la cicatrice au niveau du coeur. Avec en plus de cela, une envie de conserver certaines autres, comme celle du flanc notamment. Eh bien, elle ne se mouchait pas avec le dos de la cuillère. Reiya s'approcha et lui pinça les joues amicalement, avant de la relâcher tout aussi rapidement, pour éviter d'être repoussée dans la foulée ;  



Reïya :Vous êtes vraiment plus gourmande que ne l'imaginais. Juste cette petite marque ? Pourtant, elle vous rappelerait ce par quoi vous êtes passée, ce que vous avez traversée. Mais bon, dit comme ça, je peux bien la retirer pour le prix initial. Aller, avec une ristourne de disons... Mille yens. 39000 et on en parle plus en somme !

Elle tapa dans ses mains, comme si elle était sûre et certaine que le deal serait conclu ainsi. Puis laissa un grand sourire et ses paupières s'ouvrirent. Puis elle utilisa à nouveau son sang pour faire un cercle sur la peau de Ruby, notamment autour de la cicatrice en question. Elle posa sa main, doigts écarté, puis chuchota quelque chose.

La peau se contorsionna en spirale, avant de reprendre forme. Ce fut rapide et sans douleur, malgré la torsion de l'épiderme (en apparenc e en tout cas) Une fois remis, la peau n'affichait plus aucune cicatrices. Elle ajouta tout de même ;

Reïya :Le prix reste le prix. Mais vous auriez pu l'enlever pour moins cher, voir même, par un autre élus. Il n'y a plus de maléfice, donc ce n'est qu'une acceleration de régénération très concentrée, rien de bien sorcier hu hu hu.  Plaisanta t'elle.

Elle en profita tout de même pour carresser légèrement la peau de la belle aux cheveux blancs, roulant un peu ses yeux en l'air, puis, referma la bouche lentement et reprit son voile au sol.

Reïya :Mesdames, je dois vous laisser. Il est temps de passer au paiement voulez vous. Nous disions donc 39 000 yens en tout. C'est un budget c'est sur, mais au moins, vous êtiez encadrées par une professionnelle.


Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Mar 28 Déc 2021 - 21:27
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue2/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (2/12)



Sed exorcismus

Ruby émerge peu à peu, à part de la fatigue, elle n'a pas l'air d'aller mal. Velvet reste non loin pour venir aider en cas de besoin, mais elle semble se débrouiller à merveille sans son aide. Elle met juste sa chemise histoire de ne pas être entièrement nue. Enfin pour elle, ce doit être la fin d'un calvaire et une page qui se tourne, définitivement espérons-le, bien que Reïya l'ait assurée.

La Thérion ne se préoccupe que peu de ce qui se passe ensuite. Cela ne la concerne pas, Ruby lui a juste demandé un service, celui de l'aider à trouver quelqu'un pour lui retirer cette marque. Elle a traversé tout le continent pour cela et Zouhan était un peu sa dernière chance. Mais comme les poches, c'est en fouillant la dernière qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait. Il suffisait d'aller toquer à la porte de Velvet pour qu'elle l'emmène jusqu'à la solution.

Bon à proprement parler, Velvet ne connaissait la caste que de réputation, elle ne l'a jamais fréquenté, ni ne s'est jamais intéressé à elle. Elle tiendra certainement quelques mots sur ce groupe à Ellen dans les prochains jours. Leurs services sont chère, mais valent l'argent investi. Il faudra cependant faire attention avec les conditions, Reïya n'a pas perdu le nord une seule fois.

Et quand Ruby demande un nouveau service, la suppression d'une cicatrice, un simple tour de magie au vu du rituel qui a déjà été fait, la sorcière s'en amuse presque, proposant pour le tout la somme final de 39 000 yens. Une somme énorme qui demande beaucoup de temps à être réuni, mais s'il y a bien un point positif au voyage de Ruby, c'est qu'elle a visiblement les ressources. Le rituel est cependant bien moins complexe et impressionnant. La peau semble faire une torsion et se tend dans de multiple vague avant de laisser une peau toute lisse. Elle s'amuse de la simplicité du rituel et du prix abordé, le prix de la sûreté et de la qualité de service, le genre de chose qui ne se discute pas quand il s'agit d'une science aussi complexe que la magie. La cheffe de la caste noire récupère son voile au sol et annonce son dernier prix tout en indiquant devoir partir. Velvet se tourne une dernière fois vers Reïya.

"- Au revoir."

Simple et sobre, la Thérion fait demi-tour et sort de la tente pour attendre Ruby à l'extérieur le temps qu'elle paye son dû. Velvet ouvre la toile qui couvre l'entrée, ce prenant les rayons du soleil dans la figure, elle grommelle légèrement à cause de la douleur et finit par laisser Ruby et la sorcière seule. Elle s'accole le dos contre un arbre proche, les bras croisés.

Une fois que la femme est sortie, Velvet se redresse et se dirige vers elle. Elle pose son regard calme dans le sien.

"- Voilà, tu es débarrassée de cette marque. Tu devrais aller te reposer maintenant, je vais te conduire vers une personne qui pourra te procurer un espace dans une tente. Je t'aurais bien proposé l'hospitalité, mais au vu de notre situation actuelle, on n'a pas trop de place et tu dois certainement avoir besoin de temps pour toi afin de reprendre des forces après ce rituel. Je peux cependant réussir à te trouver un coin où dormir sans que l'on ne vienne te déranger, c'est le moins que je puisse faire."

Velvet pose sa main sur sa hanche dans une position décontractée.
Codage par Libella sur Graphiorum


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Dqmk8y10

Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Velvet10Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe KP9q0
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Soavel11
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Ven 31 Déc 2021 - 2:07
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue9/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (9/12)

sed exorsismus
ft velvet crowe




Cette sorcière est décidément très tactile et taquine. Enfin...après avoir subit ce rituel épuisant mais ô combien libérateur...Un pincement de joue ce n'est pas cher payé en comparaison des nombreuses souffrances que j'ai dû endurer au cours de ma vie pour finalement en arriver là. Ce jour où je peux enfin dire que je me suis libérée de l'emprise du Diable pour de bon. Bon bien sûr j'ai un mouvement de recul de la tête pour me libérer de ce contact, mais rien de plus.

Pourquoi aurais-je la moindre rancœur envers elle pour ce simple geste après tout ? Ce n'est qu'un détail sans importance aux vues du chemin accompli. Qu'importe qu'elle considère cette nouvelle demande comme de la gourmandise. Et quant au fait que cela me rappelle ce par quoi je suis passé justement...la cicatrice du coup de poignard du Diable fait déjà amplement l'affaire.

Sauf qu'en plus de cela, elle fait le lien entre ma vie passée, et celle ayant débutée grâce à l'aide de Saga. Sans son intervention, mon existence sur Kosaten aurait pu être des plus brèves. Tandis qu'aujourd'hui, je ne conçoit plus ma vie sans lui. Il est cette ancre m'ayant maintenue en vie, et m'emplissant d'espoir pour l'avenir. Et maintenant que le Diable n'est plus qu'un souvenir qu'il ne faut pas pour autant oublier, je sait que cet avenir ne pourra être que des plus radieux.

Il y aura évidemment des obstacles, mais chaque instant de bonheur sera chéri comme il le mérite. Qu'importe que je doive dépenser l'intégralité de mes économies pour cela. Tout nouveau départ demande des sacrifices. La somme demandée tombe donc à pic, à voir comment nous allons nous organiser pour envoyer une telle somme à la Caste noire ceci dit. Ce sera probablement encore quelque chose de magique.

Le prix reste le prix comme elle dit, mais ça ne me dérange aucunement de payer cher l'effacement de cette cicatrice. Après tout je n'ai jamais vraiment accordé une si grande importance à l'argent dans ma vie. Et puis, une telle libération, ça n'a pas de prix...Bon en revanche cette sorcière est décidément trop tactile à mon goût. Je n'ai rien dit pour le pincement de joue mais il vaudrait tout de même mieux veiller a ne pas se laisser aller.

Cette fois-ci je repousse clairement la caresse qu'elle se permet de m'adresser. J'ignore ce qu'elle a en tête mais ce n'est pas parce qu'elle m'a vue nue qu'elle dois s'imaginer tout permis pour autant. Quoi qu'il en soit, la sorcière dit devoir prendre congé, mais pas sans réclamer son paiement bien sûr, pas folle la guêpe. En même temps, qui prendrait le risque de faire une croix sur une telle somme ? A part moi bien entendu.

"Peu importe, ce ne sont que des pièces de métal de toute façon.

L'avenir se présentant à l'horizon grâce à cela vaut bien ça. Qu'est-ce que des yens ont comme valeur en comparaison d'une nouvelle vie ?

Bien peu de chose je pense. Vous aurez donc cette somme, il suffit juste de se servir dans ce que j'ai en banque à Kaen.

Transporter une telle somme peut être dangereux, surtout pour traverser Shuza, mais aux vues de vos ressources.

J'imagine que vous devez encore avoir un tour de magie en réserve pour résoudre ce problème n'est-ce pas ?"


Je la laisse donc éventuellement m'expliquer comment elle compte s'y prendre, tandis que je me relève lentement pour enfin m'épousseter de ces cendres. Je ne peux tout de même pas me rhabiller en étant couverte de cendres noires. Et je garde à l’œil la sorcière cette fois, pour ne pas lui laisser l'occasion de me toucher à nouveau avec ses mains baladeuses.

Bien sûr je ne la remercierait sans doute jamais assez pour ses services, mais je suis fiancée, l'époque où je pouvait me laisser toucher par n'importe qui est révolue depuis un bon moment maintenant. Me voilà donc rapidement revêtue de ma tenue, réglant les derniers détails avec Reïya avant de quitter à mon tour la tente pour rejoindre Velvet.

Je suis encore évidemment quelque peu secouée et épuisée par ce rituel, mais je me sens déjà si légère, libérée...Je peux dès à présent aller de l'avant avec sérénité, conservant les pouvoirs et modifications du Diable, mais en paix avec moi-même. Car finalement, je pense pouvoir lui pardonner toutes ces souffrances, puisque sans elles je ne serait sans doute pas ici aujourd'hui, je n'aurais sans doute pas rencontré Saga, et je ne ressentirait sans doute pas avec autant de force le désir de devenir mère.

Bien sûr, la Caste noire aurait sans doute pu me rendre ma fertilité, ce qui serait génial...Mais il y a toujours cette volonté de ne pas transmettre ma part démoniaque à un enfant. Cela pourrait lui pourrir la vie, ou bien amener le Diable à Kosaten, et je ne veux pas ça. Nous passerons donc sans doute par l'adoption, mais je dois d'abord voir cela avec mon cher chevalier, c'est la moindre des choses.

"Bien, maintenant que tout est en ordre, je vous remercie infiniment pour votre aide, et vous dit au revoir. Peut-être nos chemins se recroiseront ils un jour dans d'autres circonstances. Le destin peut-être joueur parfois."


...Oui, joueur, ou bien cruel selon les points de vue. Ma rencontre avec le Diable en est un bon exemple. Quoi qu'il en soit je suis épuisée, je ne reprendrais sans doute donc pas la route de Kaen dans l'immédiat. J'ai déjà eu l'occasion de voir ce que ça pouvait donner de m'acharner a vouloir rester éveillée dans cet état suite à l'éruption...Ce n'étais pas très joli à voir, et Saga fut presque obligé de me contraindre à me reposer. Je me rappelle encore de la piqûre qu'on a dû me faire pour m'endormir tant j'étais agitée.

Je ne ferais donc pas ma tête de mule suite au même conseil que me donne Velvet à ma sortie de la tente. Je dois me reposer, il n'y a pas de débat là-dessus. J'acquiesce donc de la tête et en silence lorsqu'elle me le dit, avant qu'elle ne m'explique être dans l'impossibilité de m'abriter elle-même. Ce que je comprend parfaitement puisque la cité est encore inaccessible. Ce serait ingrat de faire la difficile sur l'hébergement.

D'autant plus qu'il s'agit simplement de se reposer, et que je n'ai de toute façon plus un rond après ce rituel...Sans doute la consultation la plus cher qu'il m'est été donné de faire. Comme quoi, même après deux-mille ans on peut encore établir des records personnels. Mais plus sérieusement, l'aide et la générosité de Velvet sont évidemment bienvenus. C'est donc avec les cœurs emplis d'émotion et d'une infinie gratitude que je lui exprime toute ma reconnaissance.

"Merci beaucoup Velvet, vraiment, merci infiniment.

Ce n'est certes pas toi qui a réalisé ce rituel, mais on aide n'en demeure pas moins précieuse. Merci beaucoup, sincèrement.

Et ne t'en fais pas pour l'hospitalité, je comprends parfaitement, les temps sont durs pour vous tous ici.

Donc qu'importe que je doive dormir à même le sol ou bien dans une zone à la vie bruyante, je m'en contenterais.

Si après ce jour toi ou les rebelles avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas a faire appel à moi, je ferais de mon mieux pour vous aider...

Toutefois...si je pouvais te demander une toute petite chose en plus...Il me semble, sauf erreur de ma part, que tu m'avais dit lors de notre dernière rencontre que tu t'occupais d'enfants.

Est-ce qu'à tout hasard, ce serait les enfants d'un orphelinat ? Bon il faut encore que j'en discute avec Saga bien entendu, mais il se pourrait que nous cherchions a adopter un enfant à l'avenir, s'il est d'accord.

Est-ce que tu penses pouvoir nous aiguiller le jour où nous nous déciderons ?"


Bien sûr nous ne verrons cela qu'à mon retour à Feng. Pour le moment, je dois surtout aller me reposer là où Velvet me conduira après avoir répondu a cette question qu'elle trouvera sans doute venue de nulle part. Mais puisqu'il y a des chances pour que je ne la revois pas avant mon départ, je me disait qu'il valait mieux que je la pose maintenant, au cas où. Mais oui, je me reposerait sans faire d'histoire après ça. Même une tête de mule comme moi n'a plus la force de lutter contre la fatigue après tout cela.


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Marque11


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Dim 23 Jan 2022 - 20:43
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1752
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue9999/9999Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (9999/9999)




Sed exorcismus "La caste noire"

Se soigner à tout prix ? La caste noire.


Un "au revoir" solennelle de la part de Velvet, la thérion est froide et méfiante, elle l'a été tout du long. Dés que Reiya est entrée avec son sourire, elle s'est confronté à une sorte de distance entre elles. Mais ce n'était pas bien grave, elle n'en montra rien, chacun était ce qu'il était après tout non ? En revanche, Ruby était désormais débarrassée de son lien avec le diable, donc le prix importait peu, cela valait le coup.

Elle proposa  à la sorcière de la caste noire de se servir dans sa banque personnelle d'élue à Kaên. Au moment ou elle dit ça, elle ouvrit un parchemin, capturant la voix sous la forme d'une étrange fumée et s'écrivant automatiquement pour creer le contrat comme par magie sur la feuille qu'elle venait de dérouler. Forcément, quand elle demanda si elle avait un... Tour pour ça...


Reïya :Aussitôt dit, aussitôt fait ma chère. J'aurais juste besoin d'une signature, avec votre sang, ici, ici et ici. Déclara t'elle en pointant diverses lignes ou signer.

Le contrat était clair, net et précis et indiquait simplement que la caste noire et Reiya notamment, était autorisé et avait autorité à se servir dans la banque et la reserve de Yens de Ruby, à hauteur du montant indiqué et conclu entre elle. Affichant un grand sourire, elle prit la main de Ruby en s'approchant, la piqua du bout du doigt avec son ongle, pour en faire sortir une goutte de sang. Mais oh, quelle ne fut pas sa surprise en voyant qu'un peu plus de sang que prévu n'en sortait, elle cicatrisa rapidement le bout et déclara ;

Reïya :Hop, pardonnez moi mais je suis légèrement pressée et puis, nous en avions conclus ainsi.

Dit t'elle, taquine. Elle signa le bout de papier, puis posa sa paume pour creer un double.

Reïya :Votre copie, la mienne, tout est en ordre. Merci d'avoir fait affaire avec la caste noire et à très bientôt je l'espère ! hi hi hi Byyye !

Dit t'elle, en  sortant de la tente, tout en leurs faisant un petit signe de la main. Une bonne affaire de conclue !

-------------

Les conséquences RP :

- Ruby n'a plus sa marque (elle est partagée sur un porteur)
- La malédiction de Ruby appartient à la caste noire désormais (et tout ce qui en ressort)
- 39 000 yens payés (la banque de ruby est à sec ou presque... Se payer des choses en Kosaten deviendra un peu plus difficile, attention à ne pas trop dépenser dans le luxe... pendant quelques temps)

Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Lun 25 Juil 2022 - 19:13
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue2/12Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (2/12)



Sed exorcismus

L'ancienne femme maudite écoute la Thérion et la remercie chaleureusement pour son aide et accepte avec plaisir la proposition d'hébergement. Velvet baisse un peu les yeux, légèrement gêné par cela, bien qu'elle garde toujours un visage de marbre. Ruby ou Hélène, Velvet ne sait plus vraiment comment l'appeler, lui promet de lui rendre l'appareil si un jour elle a besoin d'aide. Mais bien vite, elle enchaîne sur une étrange demande. Elle se souvient que Velvet s'occupe d'enfant et lui demande s'il ne s'agit pas de ceux de l'orphelinat de Zouhan. La jeune démone la laisse parler pour mieux comprendre ces intentions, et lui demande de l'aide pour l'aiguiller. Velvet répond d'abord un mouvement de tête approbateur.

"- Tu as des projets pour l'avenir à ce que je vois."

Elle prend son menton entre ses doigts dans une posture de réflexion.

"- Je connais bien Hedwige celle qui gère l'orphelinat, il suffit que toi et ton époux venait la rencontrer, passer des entretiens, discuter et rencontrer les enfants. Je peux aussi vous aider pour les démarches administratives sans me soucier."

Elle semble continuer à réfléchir alors que ses traits se durcissent légèrement comme si quelque chose lui déplaisait.

"- Cependant, Ruby, il faut bien comprendre que les orphelins surtout à Shuzâ peuvent avoir un passé particulièrement difficile. Ce n'est pas une mince affaire de s'en occuper, il faut que vous soyez vigilant, à l'écoute et certain de votre décision, autant pour vous que pour l'enfant."

C'est trait s'adoucisse un peu tandis qu'elle observe celle dont elle a décidé de continuer de l'appeler par le même nom.

"- Enfin toi, je te fais confiance et je suppose que Saga doit être de la même trempe. Je vous aiderais pour votre choix aussi en vous donnant des pistes. Je tiens juste à ceux que vous soyez prévenus."

Elle abandonne sa position de réflexion et reprend une posture plus décontractée.

"- Il y a trois enfants dont je m'occupe personnellement, disons plutôt que je suis leur grande sœur. Ces trois enfants ont connu une vie aussi difficile que la mienne, ce n'est pas simple tous les jours, entre les paniques nocturnes et les blessures que je ne parviendrais pas à guérir chez eux, mais j'espère leur donner un cadre pour qu'ils s'épanouissent et deviennent de bonnes personnes. Je ne connais pas ton mari, mais je pense que tu es capable de donner à l'enfant que tu prendras sous ton aile, un cadre agréable."

Velvet tourne les talons, l'après-midi a bien avancer et elle doit rentrer pour ne pas inquiéter les enfants et Ellen.

"- En parlant d'eux, il faut que je me dépêche de rentrer. Ellen n'est pas au meilleur de sa forme et les enfants vont s'inquiéter. Je vais t'emmener vers l'intendance qui devrait t'attribuer une tente. On n'en parlera demain si tu le veux bien, histoire que je te présente déjà à Hedwige."

Elle pose sa main sur sa ceinture et cherche un peu d'argent dans sa bourse et elle tend les yens à Ruby.

"- Je t'aurais bien invité à dîner, mais Ellen est dans un état préoccupant depuis qu'elle est libérée de Zang, il vaut mieux qu'elle reste tranquille, pas mal d'élu l'ont malmené dernièrement et ça été plutôt dur, surtout que ce connard de Zang a pris le contrôle de son corps pour tuer un orphelin, de manière horrible en prime."

Ces traits redeviennent durs alors qu'elle parle des difficultés qu'essuie sa famille en ce moment.

"- Et toi aussi, il faut que tu te reposes, maintenant que tu ne fais plus qu'un avec... ton ancien toi désenchantée. Ton corps a dû prendre pas mal en quelques heures."
Codage par Libella sur Graphiorum


Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Dqmk8y10

Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Velvet10Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe KP9q0
Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe Soavel11
Sujet: Re: Sed exorcismus - Ft Velvet Crowe
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum