Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Night Whispers - feat Eleanor (+18)

Sujet: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Ven 13 Aoû 2021 - 20:46
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Night Whispers - feat Eleanor (+18) Left_bar_bleue2/6Night Whispers - feat Eleanor (+18) Empty_bar_bleue  (2/6)
Night Whispers
FEAT : Eleanor
Trois jours s’étaient écoulés depuis l’entretien avec le seigneur Zang, Eleanor, cette catin d’Arba et Svenja.
Cette petite réunion, qui faisait également office de retrouvailles pour la louve et la vampire, ne s’était pas passée pour le mieux, en cause la nouvelle élue qui s’était permise de s’immiscer entre les deux amantes, ce qui avait poussé la louve à se montrer violente et agressive envers cette femme qu’elle détestait déjà au plus haut point.

A la fin de l’entrevue, Svenja avait quitté la capitale en compagnie de la vingtaine d’hommes qui composaient, à l’heure actuelle, les forces sous ses ordres. Sa mission était des plus simples, traquer, trouver et confronter les partisans à la cause rebelle au sein de la population, et les faire parler en usant de tout les moyens possibles.
Un jour de voyage fut nécessaire pour se rendre dans le premier village concerné par la mission de Svenja et une journée entière fut ensuite consacrée à l’interrogatoire des habitants de ce petit hameau calme, mais néanmoins suspecté d’apporter son aide aux forces des Tékina.

Et cette journée, bien que n’ayant guère apporté de réponses satisfaisantes, fut l’occasion idéale pour que l’inquisition commence à se faire connaître au sein de la population de Shuza, et qu’un message fort soit envoyé aux rebelles. Le temps où ces vermines pouvaient agir en toute impunité était révolu, à présent, ils allaient être traqués, jusque dans les moindres recoins de la nation.
Malgré les diverses tortures et autres exécutions, aucune piste tangible ne fut trouvée dans le village, et c’est en laissant derrière eux un nombre important de cadavres, le tiers des habitants que comptait le patelin, que les membres de l’inquisition regagnèrent la capitale.

Au terme de cette troisième journée, qui consista en majeure partie à chevaucher, Svenja se rendit dans les quartiers qui lui étaient réservés, une magnifique et grande chambre pouvant accueillir deux personnes, et qu’elle allait plus que certainement partager avec Eleanor, qu’elle n’avait pas revue depuis l’incident avec Arba.
Poussant la porte de la chambre, qu’elle trouva vide de toute présence, la louve fit quelques pas tout en enlevant son heaume et poussa un long soupir de soulagement, mais aussi d’éxaspération ; sa première sortie en tant qu’inquisitrice s’était soldée par ce qu’elle considérait comme un échec, aucune information intéressante à rapporter à la capitale.

Mais elle ne devait pas se focaliser sur ce contre-temps, ne pas se sentir abattue, après tout, ce n’était que la première fois que l’inquisition opérait sur le terrain, il était normal qu’on ne réussisse pas du premier coup, n’est-ce pas ?
La prochaine descente serait sans doute plus prolifique, et l’étau autour de la rébellion se resserrerait à un moment où un autre, il suffisait simplement pour la louve d’être patiente.

L’heure était à présent au repos, un repos bien mérité après ces trois jours dont deux passés à chevaucher.
Ôtant son armure et la rangeant sur le support prévu à cet effet, Svenja s’étira longuement en tenue bien plus confortable et légère cette fois, à savoir un pantalon léger en toile de couleur noir, et une ample chemise de lin noire à peine fermée ; elle s’approcha ensuite d’un grand miroir en pied dans lequel elle s’observa pendant de longues minutes.

Elle n’en revenait toujours pas de se voir rajeunie de la sorte ; physiquement parlant, elle donnait l’impression d’avoir récupérée une dizaine d’années, mais du point de vue métabolique, son espérance de vie devait sans doute s’être rallongée de trente ou quarante ans au bas mot. Cette simple idée la fit sourire, avant que ce sourire ne s’efface de son visage.

Tout en prenant place sur le bord du lit, elle repensa à ses retrouvailles avec Eleanor, retrouvailles qui l’avaient déçues.
Non pas qu’elle s’attendait à ce que sa vampire ne lui saute dessus, il y avait une certaine retenue à garder étant donné que tout cela se faisait en présence du seigneur Zang, mais que la rouquine se montre si froide, si distante envers elle… Et qu’en plus de cela, elle se permette de répondre aux avances d’Arba… rien que de se remémorer cet instant, cela fit serrer les dents et les poings de la louve, qui sentit la colère monter en elle, une véritable rage meurtrière.

"Cette catin… Je la briserai…"





Elle en mourrait d’envie, mais bien sûr, si elle passait à l’action, cela lui serait préjudiciable, car non bénéfique pour Zang et la nation de Shuza ; la louve allait malheureusement devoir apprendre à vivre avec cette épine constante dans le pied, mais cela ne l’empêcherai pas de remettre Arba à sa place dès que l’occasion se présenterait.

Laissant échapper un nouveau soupir, la louve se laissa tomber dos sur le lit, bras écartés, et observa distraitement le plafonds pendant un long moment tout en laissant son esprit vagabonder ; dix minutes, vingt, trente, une heure peut-être ? Elle se moquait bien du temps qu’elle pouvait être restée là à ne rien faire, vu que cette soirée était de toutes façons dédiée à son repos.

Soudain, ses oreilles captèrent un son, léger, presque feutré ; quelqu’un se tenait de l’autre côté de la porte, dans le couloir, et s’apprêtait à en tourner la poignée. Ne sachant pas encore qui pouvait bien être la personne qui allait faire irruption d’ici peu dans la pièce, la louve rapprocha sa main du couteau qui était accroché à la ceinture de sa tenue tout en restant allongée. Si c’était un simple servant, elle lui ordonnerait de quitter les lieux séant, s’il s’agissait de cette truie d’Arba, elle la saignerait.


Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Night Whispers - feat Eleanor (+18) MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."


Dernière édition par Svenja de Maribor le Mar 31 Aoû 2021 - 17:09, édité 2 fois
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Sam 14 Aoû 2021 - 10:00
Invité
Invité
Anonymous




Night Whispers



Feat.Svenja


De retour de sa mission contre les calamités du royaume des morts, Eleanor retourna au palais de Zang, où sa chambre l'attendait avec impatience. Grande ; spacieuse ; propre, contrairement à la salle de réception où mangeait le despote, les domestiques entretenaient mieux les différentes ailes du palais que le reste, sans doute les directives du dirigeant. Prenant la direction du couloir, elle arriva devant la porte et tourna la poignée avant d'apercevoir sa louve sur le lit en tenue légère. Son cœur fit un bond en avant, mais elle garda son faciès neutre tout en refermant la porte après être rentrée. Collée à présent contre la porte, elle ferma les yeux en poussant un long soupir fatigué. Elle releva la tête et croisa le regard de Svenja en ouvrant les yeux d'un air doux et amoureux, son sourire s'illumina en la voyant, mais elle lui devait des explications, peut-être maintenant, peut-être plus tard. En tout cas, elle se caressa l'arrière du crâne d'un air gêné et lui demanda.

-"Est-ce que... Je peux te rejoindre ?"



En réfléchissant, elle n'avait pas besoin de demander, de réponse, elle devait faire ce qu'elle avait envie de faire, alors, réponse ou non, elle s'approcha et s'allongea à côté de sa compagne tout en la dévorant des yeux. Elle avait vraiment bien changé, rajeunie, mais elle était encore plus belle que dans ses souvenirs, déjà qu'elle était canon, là, elle était divine. Ses yeux dorés l’enivraient, sa bouche l'appelait, alors, elle lui caressa la joue du bout des doigts et l'embrassa délicatement. En fonction de sa réaction, si elle répondait favorablement à ce baiser, la vampire se lâcherait complètement, l'embrassant alors passionnément, comme il y a mille ans, comme elle aurait dû le faire il y a trois jours. Dans le silence le plus total, elle voulait retrouver sa louve, tout dans les gestes et rien dans les paroles, pas maintenant, pas encore. Si Svenja répondait à ses attentes, elle était la plus heureuse à ce moment précis. En se retirant un peu, elle continua de lui caresser la joue, du pouce, les yeux humidifiés par un début de larme et lui dit.

-"Tu m'as terriblement manquée Svenja, ma louve, ma guerrière, ma femme... Je t'ai cherché pendant si longtemps, depuis que j'ai été libéré de ma bulle temporelle, depuis deux ans, j'ai cru... J'ai cru que... Mais, tu es là, n'est-ce pas ? C'est vraiment toi, pour de bon ?"



Elle ne pouvait plus se défaire de ce regard, celui qui la rendait amoureuse, celui qui la rendait folle, celui qui la rendait vulnérable. En écoutant la réponse de sa compagne, elle lui mettait subitement un doigt en travers de la bouche si celle-ci avait commencé à poser des questions. Tout en lui souriant gentiment, la vampire l'embrassa alors voluptueusement avant de parler.

-"Je sais que tu as beaucoup de questions, mais je préfère prendre les devants et tout te dire. Peut-être auras-tu d'autres interrogations, et dans ce cas, je t'écouterais. Sinon, pour ce qui est de la situation actuelle, je suis bien moi, enfin... Je veux dire que je suis, et ne suis pas la Eleanor que tu as connu auparavant. À l'époque, je n'étais pas "entière", une partie de mon être n'était plus là, mon côté "maléfique" si tu préfères, mais aujourd'hui, après toutes les épreuves passées, j'ai enfin compris, j'ai réalisé à quel point je m'étais trompée. Je suis Eleanor Burns, la vampire assassine, je suis le monstre qui tue, manipule et corrompt les gens. Kosaten, Arba, les rebelles, ce ne sont que des pions avec qui je vais jouer et gagner avant de dominer le monde, avant de voir réaliser mes rêves. Même si tu dois me détester, ma louve, si je dois coucher avec Arba pour arriver à mes fins, je le ferais, si je dois torturer la plus gentille des personnes, je le ferais, si je dois faire brûler toute une nation, je le ferais, car je suis ainsi, car c'est la règle absolue du monde, des mondes, tué ou être tuée."



Elle s'arrêta un peu, laissant le silence régner en maître dans la pièce avant qu'elle ne rajoute une dernière phrase.

-"Mais avec toi... Dans le privé, je veux bien être faible, je veux bien être dominée, je veux bien être vulnérable. Malgré mes actions, malgré le dégoût que tu pourrais avoir contre moi, je t'aime. Tu es la seule que j'aimerais du plus profond de mon cœur, le reste n'a pas d'importance. Je peux bien coucher avec mille personne, me dépraver et me donner à tous les plaisirs charnels du monde, mon cœur et mon amour t'appartiens, pour toujours. Et toi, Svenja, m'aimes-tu comme je suis ? M'aimeras-tu, même ainsi ?"




Night Whispers - feat Eleanor (+18) Istock10
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Dim 15 Aoû 2021 - 19:26
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Night Whispers - feat Eleanor (+18) Left_bar_bleue2/6Night Whispers - feat Eleanor (+18) Empty_bar_bleue  (2/6)
Night Whispers
FEAT : Eleanor
De toutes les personnes qui auraient pu franchir la porte de la chambre, Eleanor était à la fois la meilleure et la pire d’entre elles. La meilleure car, à peine Svenja eut-elle posé ses yeux sur la vampire que son rythme cardiaque s’accéléra et qu’un sentiment puissant se fit sentir en elle, d’être seule avec son aimée. La pire, car malheureusement la louve ne savait toujours pas à quoi s’en tenir avec la rouquine, vu ce qu’il s’est produit en présence de Zang il y a trois jours.

Restant allongée dans le lit, la tête en direction de la porte, elle croisa le regard de la vampire lorsque cette dernière lui demanda sur un ton gêné, mais avec cependant un petit sourire et une lueur différente dans les yeux si elle pouvait la rejoindre dans le lit. Svenja accepta d’un hochement de tête la requête de sa douce, qui vint sans plus de cérémonie s’installer auprès d’elle.
Un frisson parcouru le corps de la sorceleuse à l’instant où les doigts de sa vampire vinrent se poser sur sa joue, et c’est avec douceur qu’elle répondit au baiser qui lui était offert ; un baiser passionné, amoureux, comme ceux qu’elles s’échangeait il y a mille ans et qui lui avaient tant manqués.

Elle écouta ensuite Eleanor lui dire qu’elle lui avait manquée, qu’elle l’avait cherchée depuis son réveil il y a deux ans ; et voyant que la vampire était encore malgré tout en proie au doute, la louve déposa sa main sur la joue de la rouquine tout en lui souriant chaleureusement.

"Oui mon ange, c’est bien moi, je suis là et je ne partirai plus, je te le promets."




Et avant qu’elle ne puisse poser la moindre question, Svenja fut interrompue par le doigt qu’Eleanor lui posa sur les lèvres avant de l’embrasser, pour finalement prendre les devants et répondre à nombre d’interrogations que la louve avait en tête.
Les changements physique et mental de la vampire s’expliquèrent alors d’eux-même, Eleanor avait embrassé la part d’ombre qui était tapie en elle, reclue depuis tout ce temps, pour qu’enfin la véritable Eleanor ne puisse voir le jour, une vampire redoutable, cruelle envers ses ennemis, prête à tout pour atteindre ses buts.
Svenja l’écouta, en silence, sans l’interrompre une seule fois, laissant seulement son visage parler pour elle selon les sujets évoqués par sa rouquine ; lorsque le nom d’Arba fut évoqué, ainsi que la possibilité que la vampire couche avec, le regard de la louve s’assombrit un instant, cet aveu ne fit qu’augmenter la haine qu’elle portait à cette femme détestable qui avait osé s’interposer entre elles lors de leurs retrouvailles, cette chienne d’Arba.

Malgré son ressentiment, Svenja comprenait bien que sa douce n’était plus tout à fait la même, et qu’elle serait amenée à faire des choses fort déplaisantes malgré l’amour qu’elle lui portait ; cette dualité ne l’enchantait absolument pas, mais pas au point d’en arriver à détester Eleanor qui, malgré son évolution, avait conservé ses sentiments.
Gardant le silence à son tour, la louve détourna son regard des yeux d’Eleanor pour contempler à nouveau le plafond, avant de lever son poignet gauche au  niveau de son visage et de celui de la vampire ; à ce dernier était attaché un petit bracelet, fermé par un cadenas tout aussi petit. Ce bijou, datant du millénaire passé, était la preuve des sentiments que les deux femmes se portaient.

"Les sentiments que j’avais pour toi à l’époque où tu m’a passée ce bracelet au poignet n’ont absolument pas changés tu sais ; je t’aime et je t’aimerai quoi qu’il arrive, peu importe qui tu devra tuer, peu importe qui tu torturera…"

Elle marqua une petite pause, prenant une légère inspiration pour la suite, qui n’allait pas être difficile à dire tout en gardant son calme.

"J’aimerai souhaiter que jamais tu ne sois amenée à coucher avec… Avec Arba, mais si cela est nécessaire… Je te demanderai juste de ne pas m’en vouloir de la haïr et de souhaiter sa mort, ce qui est déjà le cas cela dit."

Svenja avait du faire de gros efforts pour rester polie tout en parlant d’Arba car si elle s’était laissée allée à ses sentiments, elle l’aurait affublée de tout les pires surnoms possibles et imaginables qu’elle connaissait en terme d’insultes graveleuses, mais elle ne voulait pas causer plus de peine à sa belle.
Se tournant doucement sur le côté, afin de pouvoir faire face à Eleanor, la louve planta son regard aux yeux félins dans ceux de sa belle, tout en passant une main dans ses longs cheveux roux si doux, si soyeux.

"Je ne souhaites pas que tu sois faible dans le privé, ni même dominée ou encore vulnérable, je veux juste que tu sois toi, Eleanor Burns, la vampire qui est parvenue à voler mon coeur il y a mille ans ; rien d’autre n’a plus d’importance à mes yeux que cela, que tu restes toi-même avec moi."

Rapprochant doucement son visage de celui de sa douce, Svenja esquissa un sourire, juste avant que leurs fronts ne se posent l’un contre l’autre, permettant ainsi à la sorceleuse de sentir le souffle chaud de sa belle contre ses lèvres, et inversement.

"Si tu savais comme j’étais heureuse d’apprendre que tu étais là, encore en vie quelque part dans ce monde… Et comment ma joie s’est décuplée lorsque j’ai été informée que tu te joignais à Zang, que tu allais bientôt arriver et que nous pourrions nous revoir. J’étais impatiente, tu ne peux pas imaginer à quel point."

Capturant alors délicatement le menton d’Eleanor entre son index et son pouce, Svenja vint déposer un tendre et ardent baiser sur les lèvres de sa compagne, tout en réduisant drastiquement la distance qui séparaient leurs corps.



Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Night Whispers - feat Eleanor (+18) MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."


Dernière édition par Svenja de Maribor le Mar 31 Aoû 2021 - 16:17, édité 3 fois
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Mar 17 Aoû 2021 - 22:59
Invité
Invité
Anonymous




Night Whispers



Feat.Svenja


Svenja écouta ce qu'Eleanor avait à dire, dans le silence, même si certaines expressions faciales témoignaient d'un certain mépris facile à comprendre. Lorsqu'elle se tut, la louve leva son poignet, montrant le bijou que lui avait offert la vampire, il y a mille ans, signe d'un amour inconditionnel et de fiançailles. La sorceleuse répondit, à son tour, à ses ressentis et aux paroles de la rouquine, elle n'était pas d'accord pour tout, mais elle l'acceptait, pour le bien des futurs projets de son aimée, malgré la haine qu'elle vouait pour Arba. Se tournant et rapprochant son visage, au point de collé son front contre celui d'Eleanor, elle rassura la vampire avant de l'embrasser amoureusement, collant son corps au plus près. La vampire répondit au baiser avec passion et positionna une main sur la nuque de son amour tandis que l'autre descendit le long du dos, la serrant encore plus contre son corps afin qu'elle ne s'échappe plus jamais. Durant cet échange, les baisers s'enchaînèrent ainsi que la danse sensuelle de leurs langues.

Quand elles se séparèrent, la vampire reprit son souffle avant de s'émerveiller toujours plus sur la beauté nouvelle de sa compagne. Elle n'avait pas oublié les paroles de sa sorceleuse et elle leva le poignet, avant de faire disparaître l'armure de son avant-bras, pour y dévoiler à son tour, le même bijou que sa louve.



-"Comme tu peux le voir, moi aussi, je n'ai pas trahi ta confiance, je t'ai attendu, toujours. Ce bijou en est la preuve, tu es à moi et je suis à toi, pour toujours, pour l'éternité. Jamais je ne te libérerais avec la clé de ce cadenas, tu es ma fiancée après tout, et bientôt, tu seras ma femme, officiellement. Je te ferais ma demande de mariage, ou peut-être me devanceras-tu sur ça hi hi... Ce sera marrant à voir en tout cas."



Une lueur brilla dans les yeux de la rousse qui s'assit en tailleur sur le lit et invita sa douce à faire de même. Elle la regarda sur tous les contours et lui demanda.

-"Laisse-moi te regarder, chérie. Comment ça se fait que tu as rajeuni d'un coup ? Non pas que ça me dérange, mais déjà que tu étais sublime, tu es devenue divine, maintenant. J'espère que ce petit coup de "fouet" ne t'aura pas enlevé tes petites cicatrices que j'aime tant ? Au pire, je chercherais moi-même hu hu ♡. Et comment tu me trouves toi ? Mon nouvel aspect te plaît ? Je peux enlever l'espèce de corne métallique de mon visage pour ne pas te blesser, si tu le souhaites."



Elle laissa sa dulcinée répondre et vint l'embrasser si des compliments venaient à être prononcés. Elle était heureuse de retrouver sa moitié, c'était un rêve, un doux rêve que la vampire ne voulait pas stopper, si elle dormait, si elle rêvait, que personne ne la réveille. Tout en admirant la perfection en face d'elle, Eleanor glissa sa main sur la joue de sa louve et lui caressa du bout du pouce. Elle enfonça sa main dans sa chevelure et l'embrassa encore passionnément. C'en était trop, qui resterait de marbre face à la femme qu'on aime de tout son être ? Elle fit disparaître, entièrement, son armure, se retrouvant en sous-vêtement noir et se laissa glisser dans le lit, sur le dos, tout en entraînant sa moitié à se blottir contre elle. Un regard croisé et la vampire reprit son assaut de baisers passionnés envers Svenja. Baisers, coups de langue, elle allait la dévorer toute crue. Dans un ultime souffle saccadé et torride, elle murmura.

-"J'en peux plus, ma louve. Prends-moi... Prends-moi tout de suite. Ce soir, tu es à moi et je suis à toi. Ce soir, on rattrape ces mille et deux ans d'abstinence et d'absence mutuelle. Je te veux, ma Svenja, j'ai envie de toi, de ton corps, de ton esprit combatif, je te veux tout entière."




Night Whispers - feat Eleanor (+18) Istock10
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Mar 31 Aoû 2021 - 17:22
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Night Whispers - feat Eleanor (+18) Left_bar_bleue2/6Night Whispers - feat Eleanor (+18) Empty_bar_bleue  (2/6)
Night Whispers
FEAT : Eleanor
Le baiser s’éternisa, devenant plus ardent, plus sensuel, les bras d’Eleanor se refermant même autour de Svenja qui ne se fit pas prier pour s’y blottir et se sentir au plus près de son aimée ; cette sensation, ce contact si particulier, tout cela lui avait tant manqué depuis son réveil.
Juste retour des choses, la vampire laissa à son tour voir le bracelet qu’elle portait également au poignet, symbole de leur amour datant du millénaire passé. La louve était heureuse, heureuse de voir que jamais sa belle vampire ne l’avait oubliée, et ce bonheur s’intensifia encore lorsque la rouquine évoqua une demande en mariage, demande que la sorceleuse accepterait sans même se poser de questions.
Un large sourire orna alors le visage de Svenja, qui se voyait déjà échanger ses vœux avec Eleanor et devenir sa femme aux yeux de tous.

"J’ai hâte que ce jour arrive, ma belle."





Prenant alors place en tailleur dans le lit, tout comme venait de le faire la vampire, Svenja laissa sa douce la regarder en détails, apparemment intriguée par la nouvelle apparence de la louve qui, de son côté, avait été bien surprise également la première fois qu’elle s’était vue dans un miroir après s’être éveillée de sa bulle.
La vampire lui posa quelques questions, légitimes d’ailleurs, avant de s’inquiéter de l’éventuelle disparition des cicatrices qui ornaient le corps de la sorceleuse et de demander ensuite comment elle, la louve, trouvait la nouvelle apparence de la rouquine.
Svenja prit elle aussi le temps de regarder Eleanor, de détailler les traits de son visage, de s’imprégner de cette nouvelle apparence qu’arborait son aimée ; esquissant alors un joli sourire, tout en passant le bout de ses doigts sur cette fameuse corne de métal, elle répondit d’une voix douce.

"Tu es parfaite comme ça mon ange, nul besoin de modifier ton apparence. Concernant mon rajeunissement, j’ai du mal à me l’expliquer également, je me suis simplement réveillée comme ça ; peut-être est-ce là un effet aléatoire des bulles temporelles qui nous ont sauvés lors du cataclysme ? Pour les cicatrices, ne t’en fais pas, elles sont encore toutes là, mais ça, tu pourra le vérifier par toi-même."

Un nouveau baiser fut échangé entre les deux amantes, ainsi que quelques caresses encore bien sages pour l’instant ; la main d’Eleanor se porta tout d’abord sur la joue de Svenja avant de glisser dans ses cheveux, et la main de la louve vint effleurer les épaules de sa belle qui lui offrit un autre baiser, bien plus passionné que le précédent.
Attirée contre son amour qui venait de faire disparaître son armure, pour se retrouver dans une tenue très agréable à regarder, la louve esquissa un sourire tout en profitant de la vue du corps de sa belle vampire, avant de se voir emportée dans un torrent de baisers et une danse sensuelle de leurs langues. Eleanor lui fit alors une proposition impossible à refuser, surtout après tout ce temps séparée l’une de l’autre. Svenja se redressa alors, à califourchon sur sa belle, et adressa petit clin d’oeil taquin à sa belle avant d’ôter sans plus de cérémonie sa chemise noire, dévoilant sans plus aucun artifice la partie supérieure de son corps, toujours ornée de ces innombrables cicatrices qui plaisaient tant à la vampire, il y en avait même quelques nouvelles.

"Je suis toute à toi, mon ange, et je vais tout faire ce soir pour combler ce manque qui nous ronge toutes les deux, nos retrouvailles seront mémorables."





Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Night Whispers - feat Eleanor (+18) MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Mar 31 Aoû 2021 - 20:39
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Ven 3 Sep 2021 - 19:55
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Night Whispers - feat Eleanor (+18) Left_bar_bleue2/6Night Whispers - feat Eleanor (+18) Empty_bar_bleue  (2/6)


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Night Whispers - feat Eleanor (+18) MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Sam 4 Sep 2021 - 11:33
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Dim 12 Sep 2021 - 15:40
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Night Whispers - feat Eleanor (+18) Left_bar_bleue2/6Night Whispers - feat Eleanor (+18) Empty_bar_bleue  (2/6)


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Night Whispers - feat Eleanor (+18) MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Ven 17 Sep 2021 - 15:49
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Dim 19 Sep 2021 - 14:19
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Night Whispers - feat Eleanor (+18) Left_bar_bleue2/6Night Whispers - feat Eleanor (+18) Empty_bar_bleue  (2/6)


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Night Whispers - feat Eleanor (+18) MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Ven 24 Sep 2021 - 13:55
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Mar 28 Sep 2021 - 19:16
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Night Whispers - feat Eleanor (+18) Left_bar_bleue2/6Night Whispers - feat Eleanor (+18) Empty_bar_bleue  (2/6)
Night Whispers
FEAT : Eleanor
Ces véritables retrouvailles entre Svenja et Eleanor furent magiques, intenses, et ce n’étaient là que les prémices de la nuit qui, alors qu’elles venaient d’atteindre le septième ciel ensemble, ne faisait que commencer.
Jusqu’au petit matin, les deux femmes ne boudèrent pas leur plaisir et n’eurent aucune gène à le faire savoir à qui tendrait l’oreille juste assez pour entendre leurs gémissements passionnels et cris de plaisir sensuels.

Ce n’est qu’au matin, alors que le soleil pointait le bout de son nez, que les deux amantes finirent par tomber de sommeil ; la nuit n’avait pas été réparatrice et reposante, mais cela ne les avait aucunement dérangé.
C’est blottie contre Eleanor que la louve finit par s’endormir, la tête posée sur l’épaule de sa belle, un bras entourant ses hanches et une jambes par-dessus celles de la rouquine ; c’est ainsi accrochée à sa vampire que Svenja dormit, avec quiétude et sérénité, un petit sourire adorable sur le visage alors que, dans ses songes, elle vivait bien d’autres choses avec l’amour de sa vie.

Les heures, ainsi que la journée, passèrent et les deux femmes restaient endormies, ce n’est qu’au coucher du jour qu’enfin elle s’éveillèrent. Eleanor fut la première à sortir des bras de Morphée et elle pu constater que sa tendre louve se tenait toujours à elle, plongée dans un sommeil paisible emplit de rêves tous plus agréables les uns que les autres.
C’est en sentant les doigts de la vampire glisser délicatement sur sa joue que la sorceleuse s’éveilla et ouvrit doucement les yeux, juste à l’instant où les lèvres d’Eleanor venaient quérir les siennes ; prolongeant ce doux baiser avec tendresse, Svenja remonta doucement une de ses mains le long des courbes de son amour pour venir lui caresser la nuque.

Le baiser s’éternisa durant de longues secondes, avant que la louve ne recule doucement la tête en adressant un magnifique et radieux sourire à sa vampire, la main toujours posée sur sa nuque. Elle resta silencieuse pendant un moment, elle voulait juste regarder Eleanor, l’admirer, profiter de la magie de cet instant que le moindre mot risquait de briser.
Quittant la nuque de la rouquine, la main de Svenja vint se poser sur la joue d’Eleanor, et elle lui caressa les lèvres du pouce tout en souriant tendrement.

"Bonjour toi… Ou plutôt bonsoir, est-ce que tu a bien dormi ma belle ?"




Ne pouvant résister à l’appel des lèvres pulpeuses d’Eleanor, Svenja vint à nouveau y goûter, un peu plus brièvement cette fois, avant de se pelotonner un peu plus contre le corps de l’élue de son coeur. Ainsi installée, elle enfouit son visage dans le cou de sa belle pendant quelques secondes, juste pour humer le parfum délicat de sa peau laiteuse ; la louve prit une grande inspiration tout en fermant les yeux, et laissa ensuite son souffle s’échapper lentement, dieu que ce parfum enivrant lui avait manqué !

Libérant la nuque de sa belle, la sorceleuse déposa cette dernière sur le ventre plat de son aimée et le caressa avec douceur, du bout des doigts, tandis qu’elle admirait une fois de plus le visage parfait, quoi qu’un peu différent, de la vampire.
Le nouvel aspect d’Eleanor ne dérangeait absolument pas Svenja, elle était toujours aussi belle à ses yeux, mais la louve se questionnait tout de même sur la manière dont ce changement s’était opéré ; la rouquine était-elle ressortie comme cela de la bulle temporelle, ou bien cette transformation était due à autre chose ? Et Reecon, comment expliquer qu’il paraisse si âgé ?
Plutôt que d’assaillir directement Eleanor avec toutes ces question, Svenja approcha une main de la corne métallique qui ornait le visage de sa douce pour la toucher du bout des doigts, un peu curieuse.

"Mon ange, cette nouvelle apparence, comment l’as-tu obtenue ? Est-ce le résultat des mille ans dans la bulle temporelle ? Et Reecon ? J’ai eu un peu de mal à le reconnaître, la dernière fois que je l’ai vu, il était encore si petit…"

Glissant de la corne, les doigts de Svenja virent se glisser dans les cheveux de feu de son aimée, et la louve déposa son front contre celui de sa belle, murmurant quelques mots tandis que leurs lèvres s’effleuraient à peine.

"Je suis si heureuse que notre petite famille soit réunie, Eleanor ; j’avais peur de devoir passer des semaines et des semaines à te chercher, au risque de ne pas pouvoir te retrouver…"




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Night Whispers - feat Eleanor (+18) MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Mar 5 Oct 2021 - 16:59
Invité
Invité
Anonymous




Night Whispers



Feat.Svenja


Avec douceur, Eleanor témoignait de sa tendresse envers sa moitié, qui se réveillait en même temps. D'un baiser profondément tendre tandis que Svenja glissait ses mains dans le dos et la nuque de la vampire, les deux jeunes femmes se contemplèrent dans un silence d'or, lâcher un mot à ce moment-là aurait gâché toute l'intensité. Puis, sans plus de surprise, un autre baiser amoureux réunirent la belle et la bête. Saluant la rouquine, la louve demanda alors plusieurs choses, notamment l'apparence physique d'Eleanor ainsi que celle de Reecon. Dans le même temps, la sorceleuse s'engouffra dans le cou de son aimée et se drogua de sa délicate odeur corporelle avant de témoigner de son bonheur d'être réunie avec celle qu'elle aimait. D'un sourire enchanteur, la rouquine laissa traîner ses mains le long des épaules de sa fiancée avant de dessiner ses courbes jusqu'aux fesses.

-"Bonjour ou bonsoir à toi aussi, désolé de t'avoir réveillé, mais tu es tellement belle en dormant, un vrai ange. Sinon, non, quand je suis sortie de la bulle, j'étais exactement comme tu m'avais connue à l'époque, ce n'est que lorsque j'ai rejoint Zang, quand j'ai accepté le retour de ma vraie personnalité, que j'ai fusionné les images réminiscences d'Elvina et moi. En gros, je suis à la fois Eleanor et Elvina, d'ailleurs, j'ai appris beaucoup sur mon esprit à un moment donné, pas le meilleur souvenir en plus... Et pour Reecon, j'ai du... Précipiter les choses. Il y a mille ans, quand le Genchijin est entré dans une guerre totale avec les élus, je savais que notre heure était comptée, qu'il y aurait des victimes collatérales. J'ai fait boire une légère potion de vieillissement à notre fils avant de la transformer en vampire. Maintenant, cette demi-portion tente absolument de prouver sa valeur en voulant m'aider dans mes missions, je te jure, les mômes..."



Elle serra davantage l'emprise qu'elle avait sur Svenja et l'embrassa encore une fois avant de finir de répondre à ses questions, toujours le même sourire heureux sur son visage.

-"Moi aussi, ma petite puce, je suis tellement heureuse de te retrouver, de ne pas avoir eu à te chercher pendant je ne sais pas combien de temps. Notre famille restera unie et si tu te rappelles bien, j'ai commencé à agrandir notre famille et je vais continuer à augmenter la cadence. Lors de notre entrevue avec Zang, en plus de Reecon, tu as aussi vu une jeune femme bien habillée, n'est-ce pas ? Elle s'appelle Yumiko, je l'ai sauvé de la mort en la transformant, même si c'est une fille de la campagne, elle sait faire beaucoup de choses et d'elle-même, elle a décidé de me servir en tant que gouvernante. Je vais créer mon clan, Svenja, notre clan, si... Tu veux bien faire partie des nôtres. Je te laisse le choix, mais je te le demande, franchis le pas et rejoins-moi de l'autre côté de la barrière. Deviens une vampire et hisse-toi au sommet de la chaîne alimentaire. Oublie les principes, la morale et la justice, nous nous créons notre propre vision du monde, notre propre vérité, notre propre honneur et justice. Et puis..."



Les yeux de la vampire s'humidifièrent de larmes et dans une respiration transpirante de joie, elle se lança, tremblante.

-"Ce serait mon cadeau de mariage... Svenja... Il n'y a pas une seconde où je regrette que nos chemins se soient croisés, que malgré nos différences, un amour fort et sincère se soit installé entre nous, pour le meilleur et pour le pire. Et chaque jour qui passe, je me dis que je perds mon temps à ne pas faire les choses comme elles devraient l'être. C'est pour ça, Svenja de Maribor, sorceleuse de l'école du loup, veux-tu être ma femme, veux-tu m'épouser ?"



Eleanor attendait avec angoisse et impatience, la réponse de son amour, elle était tiraillée et voulait entendre ce "oui" qui allait changer sa vie, ce "oui" qu'elle avait voulu entendre depuis toujours, depuis une éternité.




Night Whispers - feat Eleanor (+18) Istock10
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Mer 13 Oct 2021 - 19:37
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Night Whispers - feat Eleanor (+18) Left_bar_bleue2/6Night Whispers - feat Eleanor (+18) Empty_bar_bleue  (2/6)
Night Whispers
FEAT : Eleanor
A sa question concernant son changement d’apparence, ainsi que celui de leur fils adoptif, la réponse que reçut Svenja ne l’aida que peu à comprendre ce qu’il s’était passé.
Concernant Reecon, il n’y avait pas à chercher plus loin que les explications d’Eleanor, une simple potion de vieillissement et le tour était joué, le petit bonhomme avait à présent l’apparence d’un charmant jeune homme, vampire de surcroît ; sans doute était-ce pour lui éviter de vivre éternellement avec une apparence de gamin que la rouquine lui avait administré le breuvage magique, une bonne initiative.

C’est en rapport avec les changements de la vampire que cela coinçait. Qu’elle se soit transformée en acceptant sa véritable nature, d’accord, mais qui était cette Elvina avec qui elle avait fusionné ? Voilà qui laissait la louve perplexe et qui allait demander de plus amples informations, afin de vraiment savoir de quoi il retournait.
Mais avant d’à nouveau questionner sa belle, la louve se devait de réagir à la remarque de son aimée sur le comportement un peu trop enjoué de leur fils, remarque qu’elle trouva assez amusante au passage.

"Ahahah, j’imagine qu’il veut te rendre fière de lui, c’est une preuve d’amour assez maladroite, certes, mais une preuve d’amour tout de même ; après tout, il a beau paraître adulte, c’est encore un enfant."

Il était temps, maintenant, d’évoquer cette fameuse Elvina, et d’en savoir plus sur elle, d’où elle provenait et, surtout, du lien qu’elle avait avec Eleanor. Sans savoir de quoi il retournait exactement, la sorceleuse s’imaginait déjà des choses qui ne lui plaisaient guère, mais elle fit en sorte que cela ne s’entende pas dans sa voix, et ne se lise pas sur ses traits.

"Qui est cette Elvina dont tu me parles ? Et cette histoire de fusion ? Je dois t’avouer que j’ai un peu de mal à suivre, ça me paraît assez flou."


Mais la réponse à ces interrogations allait devoir attendre, car la louve reçut un nouveau baiser et une nouvelle étreinte de sa douce, avant d’apprendre que l’élargissement du clan d’Eleanor était en marche ; elle avait d’ailleurs pu voir, à l’occasion de leurs retrouvailles, une des membres de ce clan en devenir, une dénommée Yumiko qui, en plus d’être une immortelle, faisait office à présent de gouvernante. Svenja était prête à parier que la demoiselle savait également se défendre, vu sa nature vampirique, mais elle aurait sans doute l’occasion de le voir de ses propres yeux une prochaine fois.




Eleanor posa alors à son tour une question à Svenja, une question qu’elle lui avait déjà posée il y a mille ans et à laquelle la sorceleuse n’avait pas encore vraiment donné de réponse, qu’en serait-il à présent ?
La vampire mit de nombreux arguments sur le tapis afin de faire pencher la décision de la louve en faveur de sa proposition, mais il était encore difficile pour elle de faire ce choix si important, bien que les avantages de devenir un être de la nuit étaient nombreux, comme l’immortalité qui en était l’un des principaux.
Ce qui, au contraire, ne donnait pas envie à Svenja de passer le cap, c’était tout ce que sa douce lui avait expliqué, au millénaire passé, concernant cette transition ; la douleur, la soif de sang, l’envie de tuer, elle n’était pas certaine de vouloir vivre à nouveau une expérience similaire en quelques points à l’épreuve des Herbes qui avait fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui, une tueuse de monstres.

Soutenant alors le regard d’Eleanor, la louve l’écouta ensuite sans piper le moindre mot, mais l’étonnement et la surprise purent se lire dans ses yeux félins lorsque, et de la plus adorable des manières, la vampire fit officiellement sa demande en mariage à la sorceleuse.
Restant interdite pendant quelques secondes, Svenja laissa vagabonder une de ses mains sur l’aine de sa belle, très précisément à l’endroit où se trouvait un petit tatouage discret, mais qui revêtait un symbolisme fort et puissant pour les deux femmes.
Passé ce moment de silence, le visage de la louve s’illumina d’un magnifique sourire, alors que doucement quelques larmes de joie perlaient aux coins de ses yeux à la couleur de l’ambre.

"Oui, Eleanor, je le veux ; je veux devenir ta femme, être tienne pour l’éternité tout comme tu sera mienne… Je veux t’épouser, mon ange."


Sans laisser le temps à la vampire de répondre ou de réagir, Svenja l’embrassa avec passion et sensualité, scellant sa réponse par cet échange charnel tout en entrecroisant ses doigts à ceux de son aimée.
Tout en échangeant ce baiser, la louve repensa à la proposition d’Eleanor de la transformer en vampire, à tout ce que cela pourrait et allait impliquer pour leur avenir, leur futur ; était-elle prête à souffrir à nouveau ?
Doucement, elle recula son visage et posa une main sur la joue de sa future femme, tout en lui adressant un tendre sourire, avant de lui apporter une réponse quant à cette proposition.

"Et… J’accepte aussi que tu fasses de moi une vampire mon amour… Je veux pouvoir rester auprès de toi jusqu’à la fin des temps. Je… Je suis prête à franchir ce pas."




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Night Whispers - feat Eleanor (+18) MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Jeu 14 Oct 2021 - 14:10
Invité
Invité
Anonymous




Night Whispers



Feat.Svenja


La délivrance, une délivrance telle qu'Eleanor fonda en larmes, sa louve avait accepté d'être sa femme et sans répondre, elle répondit avec envie au baiser de sa chère et tendre, même si celui-ci était légèrement plus mouillé à cause des larmes de la vampire. Un sentiment puissant l'avait envahie, c'était comme si elle avait conquis le monde entier, comme si, elle avait enfin réalisé l'impossible. Mais la surprise ne s'arrêta pas là quand Svenja donna son accord pour être transformée à son tour. Croisant ses doigts dans ceux de son aimée, Eleanor sanglota de plus belle tout en rigolant à la fois.

-"Tu... Tu es méchante, Svenja. Snifff... Tu me fais pleurer, vilaine sorceleuse, ah ah ah. Je t'aime, ma puce, je t'aime tellement."



Avec toutes ses émotions grandissantes, la vampire devait lâcher prise, ne rien garder au fond d'elle, ce pourquoi, elle chevaucha sa belle et repartie "jouer" avec sa femme. Encore une fois, elle lui démontra tout l'amour, toute la perversité dont elle avait en réserve et qui n'était destinée qu'à une seule personne, son seul et unique amour. Plusieurs heures, plus tard, quand les deux femmes prirent un moment de tranquillité, la vampire, collée à sa moitié, échangea un regard doux et complice avant de prendre la parole.

-"Tu te débrouilles bien pour encaisser hi hi. C'était encore génial, comme toujours avec toi. Bref, j'en ai presque oublié de répondre à tes questions. Déjà, concernant la transformation en vampire, peut-être que tu ne souffriras pas finalement. Aussi bizarre que cela puisse paraître, les quelques personnes, que j'ai transformées, n'ont pas développé de soif de sang primordial lors de leurs réveils et se sont vite habituées au sang animal. Je me demande si... Ça a un rapport avec la potion que j'ai prise à mon arrivée sur Kosaten. Je voulais me protéger des rayons du soleil et cette formule m'a complètement guérie de ce fléau. Je me demande s'il n'y a pas eu des répercussions au-delà de ma compréhension. Mais quoiqu'il en soit, ma louve, je serais toujours là pour toi, je serais là durant cette transformation et je t'aiderais comme n'importe qui d'autre faisant partie de ma famille."



Sur la question d'Elvina, la vampire n'avait pas parlé de son esprit, il est vrai, c'était le bon moment pour en parler, mais joueuse un jour, joueuse toujours, Eleanor se remémora les paroles de sa douce, une tentative discrète d'en savoir plus sans démontrer sa jalousie. La rouquine chevaucha à nouveau sa partenaire et lui pinça gentiment la joue tout en prenant un ton amusé dans la voix.

-"Oh mais j'y pense, regardez-moi comme elle est jalouse celle-là, hein ! Je parle d'une autre femme même si c'est mon esprit et madame s'imagine mille et une chose ah ah ah. Tu ne savais pas que ta femme est une vedette et qu'elle fait perdre la tête à toute la gente féminine ah ah ah ! Tu es si mignonne quand tu es jalouse, Svenja. C'est peut-être le trait que j'adore le plus chez toi, car tu t'inquiètes pour moi et tu me prouves que ton amour est réel et authentique. Mais, je vais répondre à tes doutes."



Toujours en chevauchant sa louve, Eleanor usa de son pouvoir de métamorphose pour prendre l'apparence physique et la voix d'Elvina. Nue, l'elfette était légèrement plus petite en taille, plus mince, même si elle avait de bons atouts de femme, une poitrine moins abondante, mais ferme et un fessier rond, plus petit et ferme, également. Quelle serait la réaction de la sorceleuse en voyant une autre apparence, une autre femme la chevaucher, telle la position de l'amazone ? D'un sourire complice et malicieux, la vampire reprit la parole sous les traits d'Elvina.

-"Alors ? Je t'excite plus comme ça ou avec mon vrai corps ? Tu pourrais en faire des choses comme ça, petite coquine. Bon sinon, Elvina est un esprit elfique que j'ai libéré du grimoire contenant ma magie du sang lorsque j'ai recherché ce pouvoir, il y a mille ans. Même si on partage le même corps, j'ai la totale maîtrise sur elle et elle m'a déjà dit qu'elle serait comme un esprit protecteur et non une entité qui voudrait prendre le contrôle. Déjà qu'on était lié par nos âmes, le fait d'accepter ma vraie nature quand je suis partie des rebelles a définitivement terminé la fusion entre nos esprits. Je suis elle et elle est moi, Elvina, Eleanor, nous ne sommes plus qu'une, même si l'originale dans tous les sens du terme reste moi, Eleanor. Voilà, tu sais tout Svenja. Mais un jour ou l'autre, j'aimerais bien qu'on s'organise une petite session d'amusement avec ce corps-là, j'ai envie de savoir, quels ressentis, je pourrais avoir. Disons... Qu'il n'a pas beaucoup "servi", si tu vois ce que je veux dire..."



La vampire reprit son apparence d'origine et attendit de voir ce qu'allait dire sa femme. Dans tous les cas, elle pouvait très bien reprendre le corps d'Elvina si "l'expérimentation" devait se faire maintenant.


Contextuelle:


Night Whispers - feat Eleanor (+18) Istock10
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Dim 31 Oct 2021 - 11:49
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Night Whispers - feat Eleanor (+18) Left_bar_bleue2/6Night Whispers - feat Eleanor (+18) Empty_bar_bleue  (2/6)
Night Whispers
FEAT : Eleanor
Les réponses positives de Svenja aux deux propositions d’Eleanor firent pleurer de joie cette dernière, l’émotion était à son comble et le destin des deux femmes allaient sous peu être encore plus étroitement lié.
Afin de fêter cette future union et cette future transformation, les deux amantes se lancèrent une nouvelle fois à corps perdu dans une passionnelle étreinte qui dura plusieurs heures, laissant la sorceleuse haletante lorsque le calme fut revenu dans la chambre et dans leurs corps.

Les yeux rivés dans ceux d’Eleanor, la louve écouta alors sa belle lui faire part de quelques nouveaux éléments quant à sa transformation en créature de la nuit, qui finalement ne serait peut-être pas aussi douloureuse et contraignante que prévue car, comme la rouquine venait de l’annoncer, les différentes personnes devenues vampires du fait de la belle n’avaient ressentis cette soif de sang douloureuse à leur réveil ; un point des plus positifs qui confortait Svenja dans l’idée qu’elle venait de prendre la bonne décision en acceptant de devenir une créature de la nuit.
Il restait cependant la question de la sensibilité à la lumière du soleil, est-ce qu’elle en serait immunisée tout comme Eleanor l’était, ou bien devrait-elle se procurer et boire cette fameuse potion qui avait permit à sa douce d’être immunisée contre les rayons mortels de l’astre du jour ?

"Je suis soulagée d’apprendre que la transformation devrait se faire sans douleur mais, même si cela devait arriver, je supporterai cette épreuve mon ange, tant que cela me permet de passer l’éternité à tes côtés. Par contre, je me demandais, est-ce que tu a dû faire boire cette fameuse potion à Reecon et aux autres membres du clan pour les immuniser au soleil ? Si c’est le cas, il faudra penser à m’en trouver une également, ce serait bête que je disparaisse à la lumière du jour."

Bien entendu, Svenja ne se faisait pas le moindre soucis quant à ce détail, il était évident qu’Eleanor aurait tout prévu afin que la métamorphose de la louve se passe dans les meilleures conditions.

Arrivèrent ensuite les explications en rapport avec cette fameuse Elvina, et la remarque de la louve amusa grandement la vampire qui devina aussitôt qu’il était question de jalousie de la part de la sorceleuse.
Svenja ne s’en était jamais cachée, de ce côté jalouse, et cela avait pu clairement se voir lors de leurs retrouvailles dans la salle des banquets de Zang, lorsque Arba avait minaudé auprès de SA vampire ; l’humaine jouait avec le feu et elle ne tarderait sans doute pas à se brûler si elle continuait sur sa lancée, mais ce n’était là le sujet de cette conversation privée entre les deux amantes.

Attendant alors avec impatience la réponse d’Eleanor, quelle ne fut la surprise de Svenja de voir sa douce se transformer sous ses yeux et prendre l’apparence d’une toute autre personne ! Pendant quelques secondes, la louve cru à un sort d’illusion, mais l’odeur corporelle qui lui parvenait à présent était bien différente de celle de sa vampire adorée.
Il fallait cependant avouer que ce corps qu’elle avait en face des yeux était loin d’être désagréable à regarder, malgré des formes un peu moins généreuses ; mais ces considérations traversèrent fugacement l’esprit de la louve qui, pour le coup, était encore un peu sous le choc de la surprise et de l’étonnement.

La voix qu’elle entendait était elle aussi totalement différente de celle d’Eleanor, mais la manière de parler, les mots employés, c’était bel et bien sa vampire qu’elle avait sous les yeux. Et, sous les traits d’Elvina, Eleanor expliqua à la sorceleuse l’origine de tout cela, de sa rencontre avec l’esprit de l’elfe jusqu’à l’instant où les deux âmes fusionnèrent. Cela pouvait paraître un peu tiré par les cheveux, mais Svenja savait bien qu’en Kosaten, tout pouvait arriver.

Un petit sourire se dessina sur le visage de la louve lorsque sa douce, sous les traits de l’elfe, lui proposa de « tester » ce corps en privé afin de pouvoir ressentir différemment le plaisir d’une étreinte sensuelle en sa compagnie.
A ces mots plus qu’alléchants, Svenja laissa courir ses doigts sur les cuisses nues de ce nouveau corps, regardant ensuite Eleanor reprendre son apparence originelle.
Continuant d’administrer de légère et douces caresses à sa belle, la louve dirigea ses mains vers le fessier rebondit d’Eleanor pour l’empoigner fermement, son sourire toujours aux lèvres.

"Tu ne cessera jamais de me surprendre mon ange, j’étais loin de m’imaginer que tu partageais ton corps avec une autre entité… J’imagine que, si tu le souhaite, tu peux laisser Elvina prendre le contrôle de ton corps ? Si tel est le cas, j’aimerai bien à l’occasion m’entretenir avec elle, juste histoire de la connaître un peu plus… Au fait, j’y pense, depuis quand exactement est-elle en toi ?"

Une légère couleur rouge monta aux joues de la louve alors qu’elle s’imaginait certaines choses et en comprenaient d’autres.

"C..Cela veut dire que… Elle a assisté à… A nos ébats ? Seulement ceux de la nuit précédente ou… Etait-elle déjà présente il y a mille ans ?"


L’idée que l’esprit d’Elvina ait pu assister, via les yeux d’Eleanor, aux moments sensuels et torrides partagés par les deux femmes, fit légèrement frissonner Svenja qui était à l’époque loin de se douter que « quelqu’un » les épiait durant leurs moments de pure intimité. Cela la dérangeait-elle ? Il était de toutes façons trop tard pour y faire quoi que ce soit, mais tout de même !
Affichant alors une moue faussement boudeuse, la sorceleuse tira la langue à l’attention de sa douce.

"Tu aurai pu me prévenir plus tôt ! Dire qu’elle a pu me voir être prise de la manière la plus humiliante qui soit…"



En prononçant ces mots, Svenja repensait forcément à cet instant pas si lointain que ça, devant la grande fenêtre de la chambre. Mais plutôt que de rester offusquée, elle se redressa afin de faire face à sa douce et lui adressa un charmant sourire, légèrement pervers, avant de lui voler un baiser.

"Est-ce qu’elle a aimé le spectacle ?"





Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Night Whispers - feat Eleanor (+18) MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Dim 31 Oct 2021 - 22:07
Invité
Invité
Anonymous




Night Whispers



Feat.Svenja


Bien que les explications de la vampire rassurèrent Svenja, la sorceleuse se demandait toujours comment elle pourrait combattre les rayons du soleil, si elle devrait, à l'avenir, boire LA potion qui avait aidé Eleanor à se débarrasser de ce malus. Heureusement, la rouquine, sans en être certaine, confirma ses dires encore une fois à sa belle.

-"Non, c'est d'ailleurs étonnant. C'est quand même la plus grande faiblesse de notre race, mais depuis que j'ai bu la potion, tous ceux que j'ai transformé n'ont pas développé cet aspect contraignant. Reecon et Yumiko en sont la preuve vivante. Mais ne t'inquiètes pas, si cela ne devait pas fonctionner sur toi, je remuerai ciel et terre pour retrouver cette formule et te débarrasser de ça."



Par la suite, au fur et à mesure qu'Eleanor répondait aux interrogations de sa belle concernant Elvina, elle ressentait l'envie grimpante de sa louve qui commençait déjà à caresser ses cuisses alors que l'idée d'utiliser le corps de l'elfe leur paraissait intéressante comme perspective, et la sorceleuse en affirma subtilement la demande quand elle demanda à "discuter" avec l'elfette. Ce qui amusa la vampire, aussi, c'est le fait que Svenja soit désorientée quant au fait qu'Elvina ait pu assister aux ébats des deux amantes. Eleanor sourit malicieusement aux dernières paroles de sa douce, laissant un blanc mystérieux avant de répondre d'un ton amusé.

-"Demande donc à l'intéressée..."



Elle laissa, à nouveau, son corps se changer en celui d'Elvina et en plus de cela, pour la première fois, elle laissa la conscience de celle-ci émerger, lui laissant le libre-arbitre de son corps. Eleanor verrouilla sa conscience dans un sourire malin, laissant son esprit se débrouiller avec sa femme. Quand elle ouvrit les yeux, l'elfette se retrouva à califourchon sur la sorceleuse et rougit subitement tout en regardant aux alentours, paniquée.

-"Eleanor ? Youhou, Eleanor, ma chérie ! NON, JE VEUX DIRE.... Svenja, attendez, ce n'est pas ce que vous croyez. Mais AAHHH ! Je suis à poil !!! Eleanor, reviens, c'est pas drôle ! Laisse-moi retourner dans ta conscience, pourquoi tu me fais ça ? Ne me laisse pas avec ta femme !"



Elle croisa le regard de la sorceleuse et laissa échapper un sourire forcé, elle considérait qu'elle était dans une mauvaise position, même si la louve avait des projets bien plus doux et sympathiques à son égard. L'angoisse d'Elvina grandissait et le silence n'arrangeait pas la chose. Puis, elle sentit les mains de Svenja qui étaient toujours agrippées à son fessier et se sentit encore plus gênée, même si un désir ardent l'envahissait, après tout, Elvina ressentait tout ce que faisait Eleanor, sentiments, frottements et autres... D'un certain côté, c'est indirectement qu'elle avait "couchée" avec la sorceleuse, mais en y réfléchissant deux secondes, elle comprit que la vampire souhaitait qu'elle expérimente en réel les sensations que pouvait lui procurer le plaisir de la chair. Alors, Elvina bafouilla en rigolant nerveusement.

-"Ah... Ah ah... Ah ah ah... Pourquoi c'est tombé sur moi ? Eleanor, tu es vraiment machiavélique... Heu... Salut, Svenja... Je suis Elvina, ah ah... J'imagine que ta femme a délibérément choisi de me laisser répondre à tes questions, n'est-ce pas ? Non pas que j'ai peur de toi ah ah ah ah ah... En fait si, j'ai peur... Comment dire... Heu... Je suis avec Eleanor depuis qu'elle m'a libéré, il y a environ mille ans et concernant... Vos ébats... J'ai... Tout vu... Eleanor m'avait déjà libéré bien avant de te rencontrer dans cette auberge. Et heu... Disons que la magie du sang... Permet de ressentir les sensations, même si je ne contrôle pas le corps physique. Et... Et... Bon sang... J'ai donc tout vu de ce qu'elle t'a fait à ce niveau-là et ce que toi, tu lui as fait... Et... Concernant si j'ai aimé le spectacle... Argh, mais c'est quoi cette question, idiote ! A croire que le côté pervers d'Eleanor a déteint sur toi, ma parole ! Mais bon... Ce n'est pas comme si je n'avais pas aimé ça..."



Elle laissa son corps se dévoiler tandis qu'elle chercha et déposa ses mains contre celles de la sorceleuse, sur ses fesses. Elle détourna le regard, honteuse, s'attendant à subir peut-être le courroux de la femme de la vampire. Une certaine timidité l'avait envahi et dans un murmure, elle termina en disant.

-"Et si tu veux tout savoir... Eleanor s'est réfugiée au plus profond de notre âme et a verrouillé l'accès. En gros, elle a fait exprès de me restituer mon corps et laisser la part de mon esprit prendre le contrôle. J'imagine... J'imagine qu'elle veut s'amuser avec toi et qu'elle souhaite que "j'expérimente" par moi-même. J'ai... Je n'ai eu qu'une seule expérience dans le sexe et c'était avec un homme. Je... Je n'ai jamais testé avec une femme, mais si c'est avec toi... Je... Ca me va... Je veux bien découvrir ce que ça fait en vrai, ressentir toutes les émotions que tu fais connaître à Eleanor. Alors... P... P... P... P... PRENDS-MOI, S'IL TE PLAÎT ! Enfin... Si tu le veux... Aussi..."


Contextuelle:


Night Whispers - feat Eleanor (+18) Istock10
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Jeu 4 Nov 2021 - 14:29
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Night Whispers - feat Eleanor (+18) Left_bar_bleue2/6Night Whispers - feat Eleanor (+18) Empty_bar_bleue  (2/6)
Night Whispers
FEAT : Eleanor/Elvina
En plus de ne pas souffrir de la transformation en vampire, Svenja aurait peut-être aussi la possibilité d’être immunisée au soleil tout comme l’étaient Reecon et Yumiko ? Voilà une nouvelle des plus agréables qui l’apaisait davantage quant à ce cap qu’elle franchirait par la suite. Et quand bien même elle n’aurait cette immunité, Eleanor ferait tout son possible pour recréer une potion du même acabit ; tant d’attention à son égard fit sourire la louve, qui se sentait dès lors bien à l’abri auprès de sa belle.

Lorsqu’il fut question d’Elvina, et de toutes les questions que se posait Svenja à son sujet comme, entre autres, le moment à partir duquel elle partageait l’esprit de la vampire mais aussi si elle avait apprécié le spectacle des ébats, la louve fut assez surprise de voir sa douce lui répondre purement et simplement qu’elle n’avait qu’a poser la question à la principale intéressée.

"Quoi ?"





Et, sous les yeux de la sorceleuse, le corps de la vampire se changea à nouveau pour prendre la forme de celui de l’elfe, mais à la différence que, cette fois, ce n’était plus Eleanor qu’elle avait en face d’elle, aux commandes de ce corps, mais bel et bien Elvina.
Une Elvina qui elle non plus ne s’était pas attendue à un tel revirement de situation et qui paraissait bien plus paniquée que ne l’était la louve, ce qui d’ailleurs arracha un sourire à cette dernière malgré la situation quelque peu gênante à présent.

Situation gênante pour Elvina qui, ne sachant pas vraiment où se mettre (bien qu’elle soit déjà judicieusement placée), tenta d’expliquer à la louve depuis quand elle partageait l’esprit d’Eleanor tout en précisant qu’elle ressentait tout ce que la vampire pouvait expérimenter physiquement.
Se contentant d’écouter l’elfe sans l’interrompre, un léger sourire amusé aux lèvres, Svenja avait prit soin de ne pas ôter ses mains du postérieur, agréable au toucher, de sa nouvelle interlocutrice, et se permit même de le tâter légèrement pendant qu’elle recevait les détails sur sa cohabitation avec sa femme.

Du propre aveu d’Elvina, elle avait aimé ces instants « partagés » avec Svenja via l’intermédiaire d’Eleanor, et c’est avec une timidité incroyable, mais assez craquante, que la pauvre petite elfe céda à ses envies et ses pulsions en demandant purement à la louve de la prendre, là, tout de suite.
Ce qu’aurai très bien pu faire Svenja, en plaquant Elvina sur le lit pour ensuite partir à l’assaut de son corps sans plus de cérémonie, mais ne serait-ce pas là une manière un peu brutale de faire les choses ? Si l’elfe n’avait jamais réellement fait l’expérience d’une aventure avec une autre femme, ne valait-il mieux pas faire cela correctement ?

"Allons, allons, du calme…"





Souriant toujours, et agrippant fermement le fessier de l’elfe, la louve se redressa afin de faire face à Elvina, leurs visages très, très proches l’un de l’autre. Plongeant son regard félin dans les yeux bleus de sa nouvelle compagne de jeu, Svenja garda le silence un court instant, avant de reprendre, une de ses mains remontant le long du dos de l’elfette pour venir lui caresser délicatement la nuque.

"Il ne faut pas avoir peur de moi, je ne vais pas te manger… Enfin, si, d’une certaine manière hihihi. Mais rassures-toi, je vais rendre cette première fois très agréable pour toi, tu peux me faire confiance."

Réduisant alors à néant la maigre distance qui séparait leurs visages, Svenja déposa ses lèvres sur celle d’Elivna et l’embrassa tout en douceur, venant mêler délicatement sa langue à celle de l’elfe qui allait apprendre, pas à pas, tout le plaisir que pouvait lui apporter une femme aguerrie.
Délaissant la nuque de l’elfe, la louve prit l’une des mains de cette dernière pour venir la déposer sur son corps bardé de cicatrices, afin qu’Elvina puisse en faire la découverte à son rythme, tout comme Eleanor l’avait fait il y a mille ans de cela.
Avant d’aller plus loin, il fallait que l’elfette prenne confiance, qu’elle se débarrasse de cette gène contraignante qui l’empêcherait de profiter de ce moment torride à venir.






Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Night Whispers - feat Eleanor (+18) MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Ven 12 Nov 2021 - 14:20
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Mar 4 Jan 2022 - 21:44
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Night Whispers - feat Eleanor (+18) Left_bar_bleue2/6Night Whispers - feat Eleanor (+18) Empty_bar_bleue  (2/6)


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Night Whispers - feat Eleanor (+18) MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Ven 14 Jan 2022 - 22:54
Invité
Invité
Anonymous




Night Whispers



Feat.Svenja


Les propos de la sorceleuse calmèrent Elvina, en partie, car les émotions se mélangèrent dans sa tête et le fait qu'une bonne partie venait d'Eleanor n'était pas anodin. Heureusement, cela n'avait pas gâché le moment présent et la suite du menu gastronomique qui s'offrait aux deux femmes. Avec douceur, passion et complicité, Svenja s'attaqua à l'elfette pour lui donner le maximum de plaisir, tel qu'elle l'aurait donné à sa vampire. S'abandonnant corps et âme, Elvina profita de cette nuit endiablée pour apprendre, recevoir et donner, quand le moment fut propice. Ne pouvant pas rivaliser avec la vitalité de la rouquine, l'elfette s'arrêta au petit matin, avec la satisfaction assurée au coin des lèvres. C'est durant le sommeil que le corps de la demoiselle azurée changea pour redevenir voluptueux, provocant et séducteur, reconnaissable par sa chevelure de feu dont elle avait le secret, on parle évidemment d'Eleanor.

C'est toujours dans l'après-midi suivant que la rouquine s'éveilla et observa sa compagne avec amusement. L'avoir vu prendre du plaisir par quelqu'un d'autre l'avait émoustillé tout le long, mais elle avait tout le temps nécessaire pour remettre le couvert, à présent. Donc, pas de précipitations, ça se referait en temps et en heure. Avec tout ça, cela faisait deux jours que les deux amoureuses n'avaient pas mangé, si pour la vampire, ce n'était pas grave, pour sa femme, c'était une question importante. Eleanor se leva doucement du lit et s'habilla rapidement pour envoyer une servante chercher des victuailles en conséquence. Quelque temps après, et voilà qu'une flopée de plats plus gourmands les uns que les autres firent leurs apparitions dans la chambre. Avec une plume, elle titilla le nez de Svenja afin de la réveiller délicatement, puis, quand elle ouvrit les yeux, elle déposa sensuellement ses lèvres sur celles de sa compagne pour la saluer chaleureusement.



-"Bonjour, toi. Bien dormi après cette deuxième nuit sportive ? J'imagine que oui avec la tête que tu tirais hier pendant l'acte, Elvina est donc assez douée pour faire arracher quelques cris... J'ai demandé de quoi manger, tu devrais te lever et venir avec moi, ça fait deux jours quand on y pense."



Retirant la petite robe qu'elle portait sur elle, la vampire se retrouva, encore une fois, le fessier à l'air pour le plus grand plaisir de la sorceleuse, une sorte d'aimant magnétique pour les mains de sa douce. Elle l'attendit autour de la table pour déjeuner avec elle et son sourire malicieux en disait bien long. Mettre son corps nu devant sa bien-aimée pendant qu'elle mangeait devrait être très... Perturbant, quoique très plaisant. Tout en reprenant des forces, la vampire soupira un long moment avant de laisser son regard se perdre dans la pièce. Elle était heureuse, juste heureuse d'avoir retrouvé son amour, lui avoir fait tous les délices du monde et continuer à vivre son futur avec elle.

-"Je suis vraiment contente de t'avoir retrouvée Svenja. Nous ne nous quitterons plus jamais, c'est une promesse et je ferais de toi ma femme comme promis. J'ai l'air de radoter, mais aujourd'hui encore, je le pense sincèrement. Je donnerais tout pour rester à tes côtés."




Night Whispers - feat Eleanor (+18) Istock10
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Sam 15 Jan 2022 - 20:35
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Night Whispers - feat Eleanor (+18) Left_bar_bleue2/6Night Whispers - feat Eleanor (+18) Empty_bar_bleue  (2/6)
Night Whispers
FEAT : Eleanor
Le reste de la nuit fut intense, certes pas aussi intense que si la sorceleuse avait été en compagnie de sa vampire, mais l’elfette était une bonne élève et elle apprit vite comment rendre le plaisir qui lui était donné.
C’est au petit matin que les deux femmes se laissèrent emporter par le sommeil, et le retour de la délicieuse rouquine passa inaperçu aux yeux de la louve qui dormait profondément dans le lit, dans sa plus belle tenue d’Eve.

Durant son sommeil, tout avait été préparé pour que Svenja puisse se restaurer une fois qu’elle déciderait de se réveiller, ou que quelqu’un d’autre ne décide de la tirer des bras de Morphée. Et ce quelqu’un, ce fut Eleanor qui, subtilement, vint chatouiller le nez de la louve à l’aide d’une plume, avec moult délicatesse.
S’éveillant alors à son aise, Svenja ouvrit les yeux et esquissa un tendre sourire à sa compagne, juste avant que cette dernière ne l’embrasse sensuellement pour la saluer ; le baiser fut prolongé durant de longues et tendres secondes, avant que la rouquine ne s’écarte pour ensuite commenter la nuit sulfureuse qu’avait vécu la louve en compagnie d’Elvina et proposer qu’elle se lève afin de manger un morceau.

Les cheveux encore ébouriffés de la nuit, Svenja se redressa légèrement dans le lit en s’appuyant sur un de ses coudes pour ensuite observer Eleanor se dévêtir sous ses yeux tout en l’invitant à la rejoindre à table. Un petit sourire amusé aux lèvres, la sorceleuse se laissa retomber dans le lit pour s’étirer en soupirant de bien-être, avant de finalement daigner se lever pour s’avancer vers la table, nue elle aussi.
Passant une main dans sa chevelure couleur neige, elle vint déposer un baiser sur le front de sa douce avant de prendre place face à elle.

"Bonjour mon ange. J’ai dormis comme une pierre, et je dois dire que cette seconde nuit n’a en effet pas été de tout repos hihihi. Elvina apprend vite, et je la soupçonne d’avoir puisé dans vos souvenirs communs pour parvenir à me faire grimper aux rideaux."

Entamant alors le "petit déjeuner/déjeuner" qui était disposé devant elle, la louve se remplit quelque peu le ventre avec plusieurs bons coups de fourchette avant de reprendre, juste après quelques gorgées d’eau.

"Cela fait deux jours déjà, ce que le temps passe…"




Elle poussa un petit soupir de déception.

"Je vais bientôt devoir prendre la route et me rendre dans quelques villages afin d’espérer y trouver des informations sur les rebelles… J’espère que cela ne me tiendra pas éloignée de toi trop longtemps."

Malheureusement, le devoir n’était pas du genre patient et, en effet, Svenja allait devoir d’ici peu se rendre à divers endroits de Shuza afin de traquer les rebelles et leurs partisans qui se mêlaient au peuple de la nation. Elle avait bon espoir cependant d’avoir de bons résultats cette fois.
Une fois de plus, la vampire réitéra sa promesse d’épouser la louve, rajoutant que plus rien ne parviendrai à les séparer à l’avenir. Souriante à ces mots, Svenja posa son menton dans la paume d’une de ses mains, accoudée à la table ; elle dévorait sa douce des yeux.

"Je t’en fais la promesse également Eleanor, rien ni personne ne nous séparera plus jamais, et si jamais quelqu’un était assez fou pour essayer, je lui ôterai la vie, ainsi qu’à sa famille."

A de trop nombreuses reprises, le destin avait tenté de séparer les deux femmes, allant même jusqu’à pousser la belle rousse à essayer de s’ôter la vie. Ce genre de situation n’arriverait plus jamais, quiconque oserait se dresser entre Svenja et Eleanor en payerait le prix fort, peu importe le statut de cette personne, peu importe son lien avec la sorceleuse, elle ne ferait preuve d’aucune pitié, d’aucune exception.

Terminant de se nourrir, Svenja repoussa son assiette et quitta son siège pour se rapprocher d’Eleanor. Prenant place sur les jambes de sa vampire, elle lui caressa la nuque et les cheveux d’une main tout en plongeant son regard dans le sien. Déposant un nouveau baiser sur le front de sa déesse, elle se blottit contre elle.

"Je suis tellement impatiente qu’arrive le jour où nous allons unir officiellement nos vies et nos destins, si tu savais. Lorsque je serai de retour à Zang, je prendrai quelques jours pour trouver la robe parfaite pour notre mariage, et aussi pour passer encore plus de temps avec toi, car je sens déjà que tu va me manquer horriblement durant mon absence."

Plaçant ses mains de part et d’autre du visage de la vampire, Svenja déposa un tendre baiser sur les lèvres de son aimée, un baiser qu’elle fit durer jusqu’à manquer de souffle, un baiser qu’elle aurait voulu éternel.
Son départ n’était, heureusement, pas prévu avant le lendemain matin, mais savoir qu’elle allait devoir se séparer d’Eleanor dans si peu de temps lui fendait déjà le coeur, et elle avait l’intention de profiter au mieux des quelques heures qui lui restait à passer en compagnie de celle qui faisait chavirer son esprit, même si elles décidaient toutes deux de rester sages, rien que la présence de la vampire suffisait à ce que la louve se sente bien et heureuse.

"Est-ce que tu aurais envie de faire quelque chose en particulier, mon ange ? Me concernant, je pourrai très bien rester dans tes bras que cela me conviendrait parfaitement… Ou alors, est-ce que tu voudrai que l’on se promène un peu dans le palais, afin de mieux connaître notre nouvelle demeure ?"



Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Night Whispers - feat Eleanor (+18) MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Sam 22 Jan 2022 - 23:47
Invité
Invité
Anonymous




Night Whispers



Feat.Svenja


Admirant sa déesse se délectait des différents plats, dans sa tenue d'Eve, la vampire la contempla de long en large, sous toutes les coutures et courbes. Elle l'écouta parler de son prochain départ et cela n'enchanta guère la rouquine qui sentait son cœur se resserrait. Cependant, ce n'était pas encore le moment des adieux, Svenja était là, bien là et chaque seconde devait être savourée.

Sentant alors la coquine se mettre sur les jambes de l'éternelle, Eleanor profita des sensations des mains de la sorceleuse sur sa nuque, le doux baiser sur son front et la chaleur du corps de sa guerrière d'argent. Oui, l'union allait se faire, c'était son rêve, son but, sa priorité. Quant au fait de savoir quoi faire pour cette dernière journée, la vampire releva le menton de sa femme et l'embrassa avec passion.



-"Je n'ai envie de rien d'autre que ton sourire, tes bras, tes mains et cette bouche pour combler le vide qui m'a manqué depuis si longtemps. Nous aurons le temps de prendre du temps dehors, mais aujourd'hui, comme les deux derniers jours, je n'ai pas envie de te quitter une seule seconde, je veux rester collée à toi, à jamais."



L'embrassant dans une union totale, Eleanor souleva la sorceleuse comme une princesse, sa princesse, et le doux souvenir de leur première rencontre revint en force dans la mémoire de la rouquine. C'était elle qui avait été à l'honneur cette nuit-là et la vampire avait rendu la pareille à Chikai. Déposant Svenja sur le lit, il ne fallut pas longtemps avant que de simples caresses, baisers et préliminaires, finissent en une autre section "active". Décidément, la vampire avait de l'amour à revendre depuis tout ce temps et comme elle l'avait dit, chaque seconde serait vécue et savourée comme il se doit.




Night Whispers - feat Eleanor (+18) Istock10
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18) Dim 30 Jan 2022 - 16:53
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Night Whispers - feat Eleanor (+18) Left_bar_bleue2/6Night Whispers - feat Eleanor (+18) Empty_bar_bleue  (2/6)
Night Whispers
FEAT : Eleanor
La proposition qu’Eleanor fit à la louve juste après le tendre baiser qu’elle lui offrit était, à bien y réfléchir, la meilleure chose à faire. Autant profiter encore de la présence de sa belle vampire avant de devoir partir en mission plutôt que de se mettre à explorer le palais de Zang, elles auraient tout le temps nécessaire pour faire cela plus tard, une autre fois.

Souriante, Svenja planta son regard dans celui d’Eleanor, juste un instant avant que l’éternelle ne se lève et ne porte la sorceleuse dans ses bras jusqu’au lit. Cela lui rappela bien évidemment la manière dont elle, Svenja, avait emmené la vampire dans cette chambre d’auberge il y a déjà plus de mille ans de cela, lors de leur première rencontre, leur première nuit, la nuit où elles étaient tombées amoureuses l’une de l’autre.

"Tu a raison, ne quittons pas la chambre avant demain matin, et profitons encore de nos retrouvailles mon amour."



Déposée sur le lit et rejointe rapidement par la rouquine, Svenja se laissa aller aux caresses de son aimée et lui rendit la pareille, les deux femmes montant crescendo dans les petites attentions qu’elles s’administraient l’une à l’autre, jusqu’à arriver à cet instant où les simples marques d’affection et d’amour ne se muent en véritable passion charnelle ; une passion qui dura juste très tard dans la nuit.

C’est aux premières lueurs de l’aube que la louve s’éveilla, toujours blottie dans les bras de sa vampire adorée. Elle resta là quelques instants à admirer sa belle qui dormait paisiblement, avant de  quitter le lit dans le plus grand silence afin de ne pas perturber le sommeil de sa douce.
Se préparant au départ, la louve fit une rapide toilette et enfila son armure d’inquisitrice avec moult précautions afin de limiter le bruit puis, lorsqu’elle fut enfin prête, elle se rapprocha du lit et se pencha sur Eleanor pour l’embrasser.

"A très bientôt, mon ange, je te promets de revenir indemne de cette mission. Je t’aime."



Sur ces quelques mots prononcés à une Eleanor qui, peut-être, dormait encore, Svenja quitta la chambre et prit la route des écuries du palais, où elle retrouva le petit groupe qui formait l’inquisition. Heaume sur la tête, elle embrassa du regard sa petite troupe avant de leur adresser la parole.

"Bien, tout le monde est là, ne perdons pas de temps et mettons-nous en route."




Les montures étaient déjà prêtes pour le voyage et, alors que le soleil commençait à grimper dans le ciel et que les rues de la capitale s’animaient peu à peu, le petit groupe de cavalier se mit en route, passant au galop dans les artères principales de la ville pour ensuite en quitter l’enceinte et partir vers l’horizon.



Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Night Whispers - feat Eleanor (+18) MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Night Whispers - feat Eleanor (+18)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum