Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18]

Sujet: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Ven 20 Aoû 2021 - 17:29
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue2/12In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (2/12)



In that moment, I felt I could truly empathise with her.

Velvet a le sourire rempli de satisfaction, elle avait réussi à imposer à sa reine le fait de venir avec elle s'isoler un peu afin de pouvoir permettre à Ellen de souffler un peu après ce qui vient de se passer. Malheureusement, il n'y a pas que Tyr et la monté dans les cieux de Zouhan comme point noir de cette journée, mais aussi l'action des autres élus. Velvet ne comprend pas, pourquoi agir avec autant de mépris ? Si c'était le quotidien d'Ellen, alors il est normal qu'elle soit devenu le diable, comment pourrait-il en être autrement ? Mais le temps n'est pas à la vengeance, Ellen a besoin d'elle, Velvet le voit bien, elle a besoin de ses réconforts. La démone quitte se groupe qui ne mérite pas sa belle, agrippée à son bras et la tête posé sur son épaule.

Elle marche toutes les deux en silence, la Thérion n'ayant rien à rajouter. Une phrase revient en boucle, un souvenir qui n'est pas si lointain. La voix brisée, à la fois aigu et grave et le visage sans sourire, Ellen déçue qui lance "Velvet, je crois que je ne veux plus vivre". Ellen, son Ellen vouloir disparaître et la laisser seule. La démone ressert son emprise sur son bras, elle espère que ce n'est qu'une mauvaise passe, que cela passera en fin de compte. Mais la phrase revient encore à la charge revenant en boucle dans son esprit.

Au final, Velvet arrête sa marche, devant elle se trouve un grand rochet qui sort du paysage, formant même une sorte de petite colline. Dans cette colline, se trouve une petite cavité ouverte, recouverte de mousse bien verte, avec un bassin en son centre rempli d'une eau froide provenant des profondeur de la terre, qui s'échappe de sa grotte d'origine pour rejoindre la mer sous la forme d'une légère rivière claire. L'endroit un peu éloigné de Zouhan est un petit sanctuaire de paix bercé par le son de l'eau qui coule sur la paroi de la cavité rocheuse. La daemon lâche sa reine, tendant sa main droite vers l'eau.  

"- Nous y voilà, va te retirer le sang sur le visage, tu te sentiras mieux après."

La Thérion se dirige elle aussi vers l'eau, elle rapproche ses mains pour former une sorte d'écuelle avant de les plongées dans l'eau froide, puis relever ses mains qui ont récupéré un peu de se liquide pour le porter doucement à sa bouche afin de le boire. Elle pose à nouveau son regard de louve sur Ellen.

"Velvet, je crois que je ne veux plus vivre."

La démone se redresse et observe sa belle en se mordant les lèvres.

"Pantin de Zang, pantin de Zang… Vous n’avez que cela en bouche, n’est-ce pas ?"

"Ce n’est pas moi qui fais preuve d’agressivité."

Par où commencer ? Quoi dire ? Elle veut juste la savoir heureuse, alors que tout le monde semble contre elle.

"Je… Je… Je vais… Me battre pour ce monde ! Et… Pour la paix…"

"Je… Je t’aime Velvet… Tu… Tu ne dois pas abandonner… Tu es forte, je le sais… Plus forte que moi…"

La Thérion sert les poings. Que ce soit sur son monde ou dans l'autre, l'humanité est vraiment une abrutit. Ellen ne veut que les sauver et la pousse à faire d'elle une destructrice pour ensuite faire quoi ? Se plaindre et gueuler sur tous les toits qu'ils avaient raison depuis le début, se lavant dans leur stupidité de leur responsabilité dans cette histoire. Velvet sert les dents, comment ose-t-il faire ça ? De quel droit ont-ils à agir ainsi, envers celle qui voulait juste protéger Zouhan ?

"Tu ne peux pas sauver tout le monde… Tu le sais tout aussi bien que moi…"

Des fumeroles apparaissent dans le dos de Velvet, elle oublie sciemment la fin de la phrase pour ne prendre que le bout qui lui a fait le plus de mal. Une dure vérité, tout celle qu'elle a aimé sont condamner à souffrir. Et elle doit assister à cette fin impuissante, comme avec Laphicet... Et il y a tant d'Arthorius.

"...Mon Chevalier… M-Mon... Amour..."

Velvet se perd à nouveau, son esprit est parti vagabonder dans les souvenirs de la nuit qu'elles ont passés toutes les deux ensembles, une nuit qui est si proche et pourtant si loin.

"Bien entendu, mon cher et humble Chevalier, vous le pouvez. Vous le pouvez… C’est avec Ô tant de joie que je me jouirai de vous avoir contre le cœur que vous avez eu l’audace de voler… Tâchez de le garder et de le chérir, Ô mon sauveur."

Elles étaient si heureuses et la Thérion n'a pas su la protéger, son chevalier, la bonne blague, devant Rinkyu, alors que celui-ci l'humiliait, elle est juste rester devant impuissante, comment pourrait-elle prétendre à cela maintenant ?

"Tu dois savoir que je viens d’avant le cataclysme, il y a plus de mille ans. Mais si moi, j’ai survécu, ça n’a pas été le cas de ma famille. J’avais deux enfants, que j’ai perdu lors de cet événement.
Ils s’appelaient Samaël et Mathilda. Je les aimais du plus profond de mon cœur, même si je n’étais pas une bonne mère à l’époque. J’étais loin de l’être, mais je commençais à peine à essayer, parce que je voyais que je ne pouvais tout simplement pas les laisser vivre avec ce manque d’amour. Enfin…
C’est après tout ça que j’ai commencé à vouloir protéger tous les enfants.
Tout ça pour dire que… J’adore les enfants. J’ai eu un horrible passé vis-à-vis d’eux, autrefois. Mais c’est différent désormais. Je veux les protéger, je veux les aimer comme une mère aimerait ses enfants. J’aurais aimé… Avoir pu le faire plus tôt mais…
Enfin, je pense que je les adorerai. Si tu penses que je serai dérangée par la présence d’enfants, tu te trompes !"


La Thérion presse sa main contre sa poitrine. Oui, Ellen a souffert, mais elle a encore de beaux moments à vivre, Velvet lui en fera vivre de beau, elle se le promet intérieurement et prend son courage à deux mains après tout...

"Je t’aiderai à affronter ton passé, et…Tu m’aideras à affronter mon passé. Parce que la Dévoreuse de Monde aime le Diable." Et la dévoreuse de monde aidera le diable a affronté aussi son futur, car elle l'aime.

Velvet sans un mot se dirige vers Ellen.

"- Mon ange, je sais que beaucoup de choses se sont passé sur les dernières heures, et même si tu vas me soutenir que tu as vécu pire et que cela n'est pas la peine de m'inquiéter..."

Velvet prend sa belle dans ses bras et l'enlace avec douceur. Elle vient poser sa tête contre sa poitrine pour entendre son cœur. La voix de Velvet se fait plus lourde, mais elle est incapable de pleurer, elle n'est pas là pour s'apitoyer sur son sort, mais pour soutenir Ellen.

"- N'oublie pas que je suis là pour toi, n'oublie pas que l'on deviendra de bonnes personnes ensemble."

Elle redresse son visage pour venir le plaquer avec douceur contre celui de sa reine.

"- Ton passé, ton présent et ton avenir, nous serons deux à l'affronter, à se soutenir, comme on se l'ait promis hier soir. Je t'interdis d'oublier que je suis ton chevalier et que tu es ma reine. Que même après ce qui vient de se passer, tu pourras aimer mes enfants, devenir une bonne mère pour eux, parce que je crois en toi, Ellen."
Codage par Libella sur Graphiorum


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dqmk8y10

In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Velvet10In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] KP9q0
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Soavel11


Dernière édition par Velvet Crowe le Jeu 26 Aoû 2021 - 4:18, édité 1 fois
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Ven 20 Aoû 2021 - 19:53
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue3/18In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (3/18)

In that moment...
ft. Velvet


Ellen -Désespoir -Viola -Autre


Elle qui n’a aucune valeur…
Elle qui n’est rien sans les autres…
Elle qui a été créée pour sa force, doit tendre les bras pour soulever autrui et lui offrir ce qu’il désire, ce qu’il ne peut atteindre sans son aide.
Un être qui ne vit que par son devoir, un Chevalier qui pourtant n’a jamais entendu ce titre de la part de sa Reine.

Un gardien dont on ne se souvient jamais du nom. Un vieux souvenir perdu, quelqu’un qui n’a pas d’importance. Un nom que l’univers ne retiendra pas.
Que ce soit la personne dont elle hérite les principes, ou bien elle-même… Leurs origines sont banales, ridicules, indignes d’être glorifiées et marquées dans l’Histoire.
Une fleur derrière toutes les autres, une fleur qu’on ne voit pas, mais qui maintient pourtant la beauté du jardin.

Ainsi subsiste Viola, l’ombre de tous.
Le Roi oublié et remplacé.
Un Roi qui n’était et qui n’est finalement qu’un chien.

Et pourtant ce chien est heureux de vivre ainsi, pour son maître, pour ses proches.
Ce chien est heureux de mener à bien son devoir. Il n’a pas besoin d’être connu.
Il n’a pas besoin d’être glorifié.
Tout est fait de bon cœur, sans qu’il n’ait besoin que l’on conte ses bienfaits.

Il ne veut que le sourire de ses proches, voir la joie embellir le visage de ceux qu’il aime.
Quitte à souffrir pour réussir à ce qu’ils réussissent.
Quitte à porter tous les fardeaux du monde, quitte à être l’Atlas de chacun.

Avançant dans la nature, accompagnée de la nouvelle bien-aimée de sa Reine, Viola s’éloigne des mauvaises ondes des alentours de Zouhan, ces mêmes ondes qui torturent tant l’esprit qui s’endort en elle- l’esprit de la Reine-Martyr, Ellen, dont elle prend le nom pour un temps… Le temps nécessaire pour que la belle aux cheveux améthystes se repose, le temps nécessaire pour que la belle aux cheveux d’or règle ses problèmes.

La femme aux yeux d’émeraude laisse celle aux cheveux de jais s’accrocher à elle, alors qu’elles s’approchent d’une source d’eau plutôt marginale et relaxante rien que par son allure. Sentir cette quasi-inconnue tenir aussi affectueusement son bras est quelque chose de si étrange… Difficile à décrire. Les sensations que cette femme en armure lui offre… Perturbent l’esprit de celle qui croyait n’être qu’une simple villageoise il y a plus de mille ans… Tant qu’elle n’arrive pas à réfléchir correctement.

Quand elles arrivent enfin près de l’eau, Viola exécute l’ordre de la rebelle, prenant un peu de ce liquide sans couleur, le laissant éclater sur son visage taché par les péchés d’un dirigeant qui ne devrait pas en être un. Purifiant son faciès en laissant l’eau glisser partout, un souffle chaud s’échappe de ses lèvres, comme un soupir contenant tous les mauvais sentiments qu’elle a contenus jusqu’ici, pour le bien de celle qui se tient à ses côtés.

Elle en profite pour boire.
D’abord un peu, pour connaître le goût.
Puis beaucoup, en remarquant à quel point elle en avait besoin.

Se rafraîchissant presque goulûment en haletant, c’est lorsqu’elle se redresse que le liquide se met à glisser sur ses clavicules, voire même sur ses tresses et ses vêtements.
Finalement, ses prunelles vertes se tournent vers celle qui se nomme Velvet. Sans difficulté, la blonde remarque l’inquiétude de celle qu’elle doit appeler “mon amour” pour le bien de sa Reine. Elle voit même les fumerolles qui s’échappent de son dos. Viola plisse des yeux, se mettant debout en ne disant rien. D’après les souvenirs de la femme aux cheveux violets, tout indique que la Therion panique, c’est pourquoi Viola s’approche- en même temps que celle-ci.

Gardant le silence pour laisser l’autre dévoreuse parler, Viola l’écoute, elle écoute cette femme tenter de “la” rassurer.
Viola ne dit rien.
Elle écoute, et se laisse même enlacer.
Viola ferme les yeux.

La tête du Seigneur de l’Agonie se pose sur le cœur du Diable- ou de celle qui se fait passer comme tel.
Le cœur bat fort, animé par les sentiments de celle aux cheveux d’or, comme de celle aux yeux d’or.
Les buissons s’agitent et bruissent avec le feuillage des arbres. Le vent souffle, comme si un orage s’apprêtait à faire son arrivée.

Viola boit toutes les paroles douces et pleines de bienveillance de celle qui l’a remplacée.
Lorsque cette dernière pose sa tête contre la sienne, Viola ouvre lentement ses paupières pour l’observer, avant qu’un léger sourire ne se dessine sur ses lèvres.

Je t'interdis d'oublier que je suis ton chevalier et que tu es ma reine.

Une main vient se lever, là, discrètement, pour venir se glisser dans les cheveux ébènes de la Crowe.
Ses doigts clairs et mouillés — moins clairs que ceux de la Reine des Démons — glissent doucement, jouant avec ces mèches belles et ondulées.
Ils décalent certains, les mettant derrière l’oreille de cette femme… Qui ressemble tant à celle qu’elle a promis de protéger.
Un sourire tendre, maternel, angélique. Un sourire léger, un peu mélancolique, mais si bienveillant.

Je sais, et je n’oublierai pas. Je sais, et je crois en toi. Je sais, et je te remercie d'être là, avec moi.

Prononce-t-elle dans un souffle, comme un murmure chaleureux.
Cette femme… Dégage tant d’honnêteté.
Cette femme… Dégage tant de bonté.
Même dans ces nuages de ténèbres, ces nuages qui la dessinent en tant que démone…
Il y a une lumière, une lumière qu’Ellen a atteint, et que Viola remarque.

Ses doigts humides et froids viennent ensuite toucher la joue du nouveau Chevalier.

Je sais que tu t’inquiètes pour moi… Je sais que mes paroles te hantent. Je sais que je n’aurais pas dû dire ça. Mais… Fais-moi confiance, comme je te fais confiance.

Un petit rire se fait entendre.

Tout ira mieux. Restons ensemble et soudées, et je t'assure que rien ne nous fera tomber. Avec ce qui vient de se produire, ça sera difficile, c'est sûr, mais je te promets que nous finirons par avoir au moins un moment de tranquillité où on pourra se reposer toutes les deux. Allez mon cœur, souris un peu... Tu es bien plus jolie comme ça.

Avec son autre main, elle la serre davantage contre elle.

Tu t’inquiètes pour moi, mais je m’inquiète pour toi aussi. Tu me dis tout ça, et je t’écoute, mais je sens que tu es aussi chamboulée par tout ce qui s’est produit, et je sais que j’en suis en grande partie responsable… Mais il faut que tu saches que pour que l’on devienne de bonnes personnes ensemble, il faut sourire ensemble. Ensemble, Velvet. Je sais que ce que je peux te dire peut sembler étrange et ironique avec le comportement que j’ai eu, mais je t’assure que je vais déjà mieux, et en grande partie grâce à toi.

Le vent souffle un peu plus fort, faisant légèrement bouger ses tresses d’or et peu coiffées.

Et maintenant que je vais mieux, je ne veux pas que tu portes tout. Avec l’orphelin, avec ce qu’a fait Rhadamanthys… Avec ce que j’ai fait et plus ou moins entraîné, tu as besoin d’un coup de main, toi aussi.

Un Chevalier qui aide le nouveau Chevalier à devenir meilleur.
Un ancien qui tend la main au jeune.
Un oublié qui porte le connu…

Viola.
Un démon qui n’en a pas l’air.
Un démon qui ressemble à un ange.

Un ange gardien, invisible à tous.
Mais bel et bien présent.
Sans qui… Les choses seraient bien différentes.


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Rose_b10
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Sam 21 Aoû 2021 - 19:32
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue2/12In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (2/12)



In that moment, I felt I could truly empathise with her.

La reine se laisse faire et accueil les bras de son chevalier lui offrant son cœur autant ses oreilles pour les paroles de Velvet qui sont autant pour la soulager elle que sa belle. Leur deux visage si proche apportant un peu de contact entre leur peau qui échappe aux mains de la belle Ellen par l'écrin noir qui entoure Velvet, un écrin sombre des plus inconfortables qui empêche toutes deux d'apprécié pleinement l'amour que toute deux se portent. La femme aux cheveux dorée comme ceux d'un ange sourit devant pareil attention, sa main partant à la recherche de la douceur qu'apporte la chevelure sombre de la démone au cœur de mère, remettant derrière l'oreille une mèche rebelle et pourtant aussi douce que les autres. Elle lui promet que l'oublie ne touchera pas son âme et qu'elle est heureuse de la savoir là. Les doigts de l'ange viennent goûter à la joue de Velvet, la démone ferme les yeux devant tant de douceur et d'attention qui prenne d'assaut un cœur déjà conquis aux couleurs améthyste de la reine des démons.

L'eau s'écoule, son bruit apaisant venant se lier à celui du vent. Un étrange couple qui n'est pourtant pas si apaisant que les paroles de la reine. Elle avait bien compris les états d'âme de Velvet, la source de son inquiétude et vient la rassurer par des mots aussi doux que lumineux. Lui promettant ce que Velvet souhaite avoir, de rester ensemble forte malgré les difficultés, d'avoir un moment toute les deux de tranquillité et tout ce qu'elle demande un étrange est un sourire, de façon peu subtil, mais qui vient tout de même arraché un petit rictus souriant à la bouche de Velvet. L'ange enserre le corps du chevalier qu'elle fait redevenir paysanne à la seule force de ses paroles pour en effet miroir rejeté sur Velvet, l'inquiétude qu'elle se porte mutuellement, avec un discourt sur le sourire de l'une qui ne dépend que du sourire de l'autre. La reine assure à son chevalier qu'elle va certes mieux grâce à elle, mais qu'elle serait encore mieux que quand elle lui donnera tout ce poids qu'elle porte à la place sur ses épaules.

"- Oh toi."

La voix de Velvet est douce, une phrase sortit tout droit de son cœur, la tête qui se redresse pour embrasser la première chose qui tombe a sa porter, la joue de la reine. Mais la chevalieresse loin de se laisser vaincre se rapproche de l'oreille de sa belle pour lui murmurer.

"- Je sais qu'on a peu de temps, mais j'aimerais que tu me prennes dans tes bras, sans cette armure cette fois."

Velvet l'a bien compris, il faut rassurer Ellen vite, mais elle sait au combien sa reine est une tête de mule, en continuant à parler pour se renvoyer les inquiétudes, elles vont juste perdre ce pauvre et précieux temps qui leur est alloué, alors autant rassurer Ellen en lui proposant d'avoir ce qu'elle veut. Velvet se retire de l'emprise de la sorcière pour reculer et retirer les plaques de son armure, les plaçant à côté d'elle. Une fois ceci fait, elle offre son corps coupé des cicatrices causé par l'amour celle qu'elle croit avoir en face. Sa tenue reste aussi masculine que la veille, une simple chemise, un pantalon et des bottes comme seule protection face au monde extérieur, comme au temps où Velvet était encore humaine. Sans armes ou armure le chevalier redevenu paysanne vient réclamer en ouvrant ses bras la protection et le réconfort des bras de son ange. Elle se presse contre elle avec force, totalement vulnérable et faible sous ce cadre. Elle apprécie ce peu de temps qu'elles ont ensemble, cette source, ce vent, ce bois, elle voudrait que le temps s'arrête pour leur laisser un peu plus de répit. La Thérion, le nez perdu dans le cou de sa femme, soupire de bonheur, laissant éclater à quel point elle aime ce moment. Son souffle se perd sur la peau d'Ellen tandis que Velvet profite de ses inspirations pour profiter de l'odeur d'Ellen, qui lui fait tellement de bien et lui donne un tel sentiment de béatitude. Son odorat de louve lui permettant de profiter de cette si bonne odeur dans la moindre de ses fragrances.

"- C'est un bel endroit, je ne l'avais pas remarqué avant... Il a un charme qui donne tellement une impression d'interdit, tellement rendez-vous romantique comme dans un roman."

Elle vient vite après sa remarque profiter de la protection et de la quiétude qu'offre le corps de sa reine. Elle enserre de ses bras ce corps qu'elle ne voudrait pas quitter, malgré les douleurs qui sont provoquées par ses plaies encore trop récentes, mais qui n'enlèvent rien au frémissement et à la joie que pourrait offrir les bras et la peau de son amante, même en dessous d'une chemise. Le corps d'Ellen est à la fois si fort et si fragile, si doux et rassurant. Velvet pourrait passer sa vie contre ce corps aux paroles si rassurante et si douce.

"- Je suis tellement bien avec toi. Tu sais tellement m'offrir ce qui m'a si longtemps manqué."

Ellen en une nuit lui avait déjà tant offert, un objectif, une personne pour la chérir, les mots réconfortant et les gestes affectueux qui lui ont si longtemps fait défaut. Ce n'est pas grand choses, mais pour Velvet, c'est tout ce qu'elle demande. Ellen en a besoin autant qu'elle, elles se comprennent comme si le même cœur bat dans leur deux corps. Et dans cette douceur pour laquelle Velvet n'a pas besoin de se battre, elle se rend compte de tout ce poids qu'Ellen lui retire, de cette journée passée debout à s'inquiéter, à courir dans tous les sens pour sauver ce qui pouvait encore l'être. Ses jambes lui tirent après un tel traitement et lui demande un temps pour eux aussi se reposer.

"- Je me sens un peu fatigué, on pourrait s'allonger ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dqmk8y10

In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Velvet10In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] KP9q0
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Soavel11


Dernière édition par Velvet Crowe le Dim 22 Aoû 2021 - 17:04, édité 1 fois
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Sam 21 Aoû 2021 - 21:05
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue3/18In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (3/18)

In that moment...
ft. Velvet


Ellen -Désespoir -Viola -Autre


Il y a quelque chose d’étrange chez la pluie, chez les orages.
Un lien entre Viola et cet environnement, cette humidité.
Quelque chose qui provoque chez elle une profonde nostalgie, comme un profond bien-être.
Un sentiment ambivalent qui lui esquisse un sourire tendre, doux, léger, d’une délicatesse fragile et fascinante- peut-être même éblouissante.

La pluie arrive, s’approchant des deux êtres avec prestance.
Minshu- ou plutôt Shuzâ désormais, a toujours eu cette ambiance grisâtre, tandis que Kaën a la chaleur des déserts et Reïfuu a le froid des montagnes. Certains parleraient aussi de Tenshi- ou plutôt Shintân, mais la femme aux cheveux d’or ne connaît que très peu cet endroit. Et elle ne désire pas encore y aller, surtout après ces événements.

La pluie arrive, alors que son vent allourdit les corps. Viola observe cette femme en armure qu’elle a dans ses bras, cette femme qui n’est pas la sienne, cette femme qui a su mériter le coeur de sa Reine. Elle aurait pu se délecter de cette embrassade, si ce métal qui les sépare n’était pas présent. Quelque part, elle en sent une sorte de tristesse, une sorte de manque, une sorte de besoin… Qu’elle ne saurait assumer. Qu’elle ne saurait accepter, pour le bien de son devoir, pour le bien de ses principes…

Les nuages grondent, alors que le visage de la ténébreuse s’illumine sous les yeux verts de l’ancien Roi des Démons. Le monde a beau s’assombrir, là, tout autour, cette femme semble être une lumière, un éclat de bienveillance dans toute cette obscurité, un éclat rassurant et charmeur, un éclat dont Viola ne peut résister.
Alors que ses pupilles se dilatent doucement, le Gardien oublié du Diable laisse la Therion s’approcher pour déposer un léger baiser sur sa joue. Ses yeux mi-clos, la blonde frissonne autant face au froid (agréable) que face à cet acte (tout aussi agréable). Tant d’affection qui ne lui est pas destinée… Tant de… Culpabilité.
Après quoi, la femme plus petite qu’elle vient amener sa bouche près de son oreille. Sa voix et son souffle arrive à pénétrer son être, provoquant une sorte de paralysie éphémère qui entrouvre la bouche de celle aux prunelles éméraudes.

Viola ne dit rien.
Elle déglute, bruyamment à son plus grand malheur.
Elle relâche cette mystérieuse demoiselle, la laissant reculer assez pour pouvoir librement retirer ses plaques.
Viola l’observe, à la fois curieuse et inquiète.
Oh, c’est une démone, elle ne doit pas craindre le froid, n’est-ce pas ? Alors il n’y a pas à s’inquiéter…
N’est-ce donc pas pour cela qu’elle s’inquiète ? Oh, non, bien sûr que non…
Imaginer se faire enlacer, sans cette armure cette fois… Elle est certaine d’en être heureuse, bien trop heureuse pour que cela soit simplement “pour Ellen”.
Elle doit suivre ses principes, maintenir ses émotions égoïstes pour le bien de la Reine endormie…
Elle ne pourrait pas se pardonner de profiter d’une relation qui ne lui appartient pas.
Elle ne pourrait pas se pardonner de profiter d’une femme qui ne la connaît pas !

Elle est là pour préserver cette relation.
Elle est là pour sauver sa Reine, sauver ses rêves, sauver ses trésors, protéger ceux qu’elle aime…

Velvet s’approche.
Viola la regarde. Elle la fixe.
La tenue qu’elle porte en dessous est une tenue masculine- une tenue qui lui rappelle des souvenirs qui ne lui appartiennent pas…
Elle se souvient de ces vêtements.
Elle se souvient de la dernière fois qu’elle a retiré son armure.
Elle se souvient de ses sourires.
Elle se souvient de ses paroles, de ses baisers.
Elle se souvient de ces plaies, de ces morsures, de ces griffures qu’elle voit maintenant si bien sans ce tas de métal.
Elle se souvient de ses gémissements, des plaisirs sous les rayons argentés de l’astre lunaire.


Une soirée dont elle ne voulait pas avoir conscience.
Une soirée dont elle ne voulait pas avoir les images.
Une soirée qui ne lui appartient pas, mais qui hante désormais ses pensées.

Des rougeurs atteignent le visage clair de la blonde, désormais prisonnière des bras du Chevalier devenu paysanne. Sentir cette femme, la tête de cette femme près de son cou… C’est si étrange. Si étrange.
Ce contact charnel…
Elle se sent…

Il a un charme qui donne tellement une impression d'interdit, tellement rendez-vous romantique comme dans un roman.

Viola écarquille les yeux.
C’est comme si la foudre venait la frapper d’un seul coup.
Un rappel soudain du passé… Qui la fait fondre.
Elle a l’impression de mourir.


Ses mains tremblent un peu.
Ses mains tremblent, mais elle trouve la force et le courage de les amener autour de la taille de la dévoreuse.
Le souffle du Seigneur de l’Agonie qui glisse entre ses cheveux pour parcourir son cou jusqu’à son épaule et sa nuque… Fait naître en elle une sorte de flamme de paix intérieure, de bien-être quasi-parfait, comme si elle volait vers le Paradis.

...Finalement, elle a un petit rire.
Est-ce Dieu qui se moque d’elle ? Ces paroles… Retournées vers elle… De la part de la nouvelle élue du Maître des Enfers… N’est-ce pas ironique ?

Je me sens… Bien avec toi aussi…

L’étreinte se resserre.
Elle se resserre de plus en plus, alors que ses yeux s’apprêtent à se fermer pour que son corps embrasse pleinement ce plaisir que cette quasi-inconnue lui offre.
Elle se resserre- jusqu’à-ce que quelque chose la réveille d’un coup.
Une demande, une simple demande qui la retire de cette hypnose naissant dont elle ne s’est pas attendue. Dont elle n’a pas pu faire preuve de résistance.

Oh… Oui, bien sûr…

Elle inspire un grand coup, un peu honteuse, avant d’essayer de retrouver son assurance, ou du moins, le peu qu’elle puisse avoir.

Mais pas longtemps, d’accord ? Jayna et les enfants nous attendent sûrement. Même si... Je peux comprendre que tu aies besoin de réconfort, toi aussi.

Elle détourne le regard quelques instants, avant de réfléchir… Et soupirer.
Une idée vient de lui traverser l’esprit. Une simple idée, toute innocente, née d’une simple appréciation de ce court instant précédent.
Elle finit par attraper les mains de la Therion, la regardant profondément avant de reculer et se laisser tomber en arrière, entraînant Velvet avec elle.
Une fois allongée sur le sol, elle laisse une main se lever, lentement, pour amener la tête de celle qu’elle doit appeler “sa bien-aimée”... Se diriger vers son cœur- ou plutôt de celui de la Reine. Celui d’Ellen. Pour Ellen.
Son autre main entoure à nouveau la taille de la démone, la serrant contre elle comme si elle lui appartenait.

Les doigts proches des cheveux de la belle aux yeux d’or viennent à nouveau jouer avec, déjà obsédés par eux.
Son cœur bat à la chamade.
Ses iris brillent.
Ses yeux se lèvent vers les cieux, quelques secondes.
Elle rit, encore une fois.

Haha… Oui… Ça fait vraiment interdit… Vraiment… Rendez-vous romantique…

Son regard s’abaisse vers la Crowe.
L’herbe est froide.
La pluie arrive.
Des gouttes tombent déjà, et le vent est glacial.
Pourtant… Une chaleur subsiste.
Une chaleur qu’elle aime déjà, et qu’elle essaie pourtant de rejeter.
Une chaleur qu’elle veut tendre à une personne endormie.
Une chaleur qu’elle doit amener, donner, et ne jamais garder.

Tu te sens bien comme ça... Mon... Chevalier ?

Demande-t-elle, ses émotions occultées derrière un sourire.
Sa douleur cachée par un sourire.
...
"Mon Chevalier".
C'est ainsi qu'Ellen l'appelle.
Ainsi que Viola aurait aimé être appelée.
Oh qu'elle aurait voulu être à sa place.

...
Oh, mais elle aime ce moment.
Elle aime ce contact.
Mais elle n’aime pas aimer ça.
Elle ne doit pas aimer ça.
Ce n’est pas pour elle.


Ce n’est pas pour elle…
Elle…
Elle est heureuse…
Que ce ne soit pas pour elle…
Heureuse…


Heureuse.

...
Elle veut être à sa place.
Mais à la place de qui ?
Quelque chose ne va pas.
C'est comme si quelque chose venait la corrompre.
Est-ce les sentiments d'Ellen ? De la sorcellerie ?
Quelque chose ne va pas.
Elle ne connaît pas cette femme.
Elle ne peut pas être aussi perdue en si peu de temps.
Pourquoi la trouve-t-elle si belle ? Pourquoi se sent-elle si bien ? Pourquoi son cœur bat si fort ?

...
Quelque chose ne va pas.
Elle le sent, mais elle doit résister.
Résister, pour le bien de sa Reine.
Résister, parce qu'elle est loyale.
Résister, car elle doit mener à bien son devoir.

...
Résister, car tout ça ne lui appartient pas.


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Rose_b10
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Mer 25 Aoû 2021 - 0:50
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue2/12In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (2/12)



In that moment, I felt I could truly empathise with her.

Au-dessus des deux femmes, l'eau du ciel se met à tomber. Aujourd'hui est un jour tristes pour Shuzâ, beaucoup de ses enfants sont mort, comme beaucoup d'autre jour d'ailleurs. Le voile gris pare souvent Shuzâ, un voile de deuil qui occulte tout le royaume. Pourtant, ce n'est pas toute la terre qui se couvre de tristesse. Au milieu de ces pleurs et de ce gris, deux amantes serrées l'une contre l'autre profite malgré le voile sombre et les pleurs du ciel.
Deux démones, deux créatures damnées, riant encore au milieu du malheur des mortels, s'offre réconfort l'une à l'autre pour ce qui vient de se passer. Elles sont en vie et se sont retrouvée, comme tant d'habitant de Zouhan un peu plus loin qui se remette difficilement du malheur qui vient de s'abattre sur eux, mais unie comme jamais devant cette difficulté.

C'est dans cette logique que Velvet reste pour goûter encore de celle qui fait battre son cœur.
C'est a cela qu'elle pense alors qu'elle fait tomber les plaques de son armure pour offrir sa chaire et son âme au bras réconfortant du diable.
Rien de grave ne peut arriver tant qu'elles seront ensemble, tant qu'elles se tiendront la main.
La pluie tombe comme les armes de la Thérion, venant gravé dans la boue ce moment de réconfort que Velvet cherche.
Elle remarque et sourit en voyant les joues rouges de sa bien-aimé alors qu'elle se rapproche pour offrir la chaleur de son amour.
Elle laisse sa belle jouer avec ses cheveux se parant de l'humidité du ciel, ne la sentant à peine frémir lorsqu'elle remarque le romantisme du lieu.
Elle sent les bras d'Ellen se serrer contre sa taille, alors qu'elle sert contre elle ses hanches de la même façon.
Elle goûte à son petit rire ne voyant qu'Ellen sentir enfin un peu de bonheur après tout ce qui vient de se passer.

Une demande vient un peu briser cette étreinte, dans l'espoir d'en connaître une encore plus forte. Ce que la belle sorcière accepte, malgré une inspiration que Velvet ne comprend pas de prime abord, mais c'est sûrement en lien avec leur devoir qu'Ellen lui rappelle ce qui rassure la Thérion. Velvet aime toujours ses enfants, elle les aime très fort tout autant qu'Ellen même si c'est différent. La démone le pense, elle ne sera pleinement heureuse que quand Ellen et les enfants seront réunis et qu'elle pourra les aimer ensemble.

Mais la reine réserve encore quelques surprise à son chevalier, elle lui prend la main et l'amène vers le sol, Velvet sourit et rit très légèrement, se laissant guider dans les bras de celle qu'elle aime, droit vers un cœur qu'elle pense battre pour elle. Elle a l'oreille contre la poitrine, sentant la respiration et les bruits répétitif d'un tambourin qu'elle doit chérir. L'un des bras blanc de la blonde vient couvrir les hanches de Velvet tandis que son autre main vient se perdre dans la masse noir de jais de ses cheveux. Velvet sent ce cœur, elle ressent ce regard posé sur elle, elle se sent si bien, si entourée d'amour.

Cet endroit, ce cadre, cette pluie, cette chaleur, la sensation que lui apporte le corps de sa bien-aimée contre elle. Tout est si réconfortant... Si fort... Elle se sent si fatiguée, si lourde et se sent si bien sous les éclats de rire de sa belle. Celle-ci trouve aussi le lieu romantique dans une tournure de phrase qui fait sourire la démone. Un sourire sous la pluie, un sourire sous les pleurs, un sourire après tant de malheur, tout ce que Velvet demandait, tout ce que Velvet voulait. Un temps de paix, qu'il soit sous la pluie ou sous le soleil. Un temps de paix que cette femme lui offre avec une telle facilité. Le diable dominant avec aisance le cœur de la démone. Est-celui-ci, sois ne voyant pas les sourires de sa belle ou juste par plaisir de l'entendre de sa bouche, lui demande si elle se sent bien. Velvet lève la tête et lance dans le regard de celle qu'elle aime, des yeux remplit d'une étincelle qui ne peut tromper personne quant à ce que son cœur ressent et lâche dans un petit rire.

"- Bien sûr, idiote."

Ellen à le pouvoir de la rendre si... tendre, si faible. Mais malgré ses failles, Velvet sent quelques choses d'étrange. Le sourire d'Ellen est parfait, sans faille, mais son regard lui... Les yeux sont la fenêtre de l'âme et les âmes non jamais sut mentir à Velvet. La pauvre Thérion se sent un temps stupide, dominer par la chaleur d'Ellen, elle a fini par oublier qu'elle devait avant tout en donner à sa reine. Son visage reprend un aspect plus froid, l'espace de quelques secondes. La démone doute, elle ne sait pas quoi dire, tant de phrase lui arrive en tête, finalement, elle tend la main, préférant laisser son instinct choisir, sa main vient caresser tendrement la joue de sa reine tandis que son visage se rapproche de plus en plus de la belle aux yeux d'émeraude. Tout n'est que douceur et lenteur, toute cette douceur que Velvet voudrait faire ressentir au cœur d'Ellen. D'un mouvement d'épaule pour avancer sur elle, la tresse que Velvet porte sur son épaule gauche tombe et vient faire un léger mouvement de balancier, alors que le reste de sa toison tombe en cascade sur ce même côté, recouvrant en partie le corps de la sorcière. Elle plonge ses yeux dorés dans les yeux verts de son amante et vient lui dire.

"- Pendant tout ce temps où on était séparé, tu m'as tellement manquée."

Puis, Velvet vient prendre sur la bouche de son amante un baiser, un baiser à la fois doux et chaud. Ses yeux se ferment pour lui offrir ce baiser simple, mais honnête et spontané. Sa main caresse tendrement la joue de celle qu'elle aime, puis vient se fondre dans la nouvelle chevelure dorée de sa reine afin de maintenir cet échange, alors que Velvet pince tendrement la lèvre inférieure de sa si jolie sorcière. Une offrande de douceur entre leur lèvre pour calmer cette douleur et cette tension qu'elle a sentie dans ses yeux d'émeraude. De la médecine douce sous un ciel pluvieux pour qu'elle aussi se sente mieux.

Velvet se retire, au bout de quelques instants, avec la même douceur, les yeux mi-clos. Elle prend un léger temps de pause pour placer ses yeux dorés dans les profondeurs de l'âme de jade de sa belle. Un léger sourire un peu joueur et espiègle apparaît sur son visage. Puis elle vient avec son nez caressé le bout tout froid de la sorcière avant de se remettre devant elle, tout en continuant de passer sa main droite dans sa chevelure ambrée.

"- Tu te sens bien comme ça, ma reine ?"
Codage par Libella sur Graphiorum


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dqmk8y10

In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Velvet10In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] KP9q0
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Soavel11
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Mer 25 Aoû 2021 - 11:42
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue3/18In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (3/18)

In that moment...
ft. Velvet


Ellen -Désespoir -Viola -Autre


Une fois que la pluie tombe enfin… Une fois que les gouttes tombent à flot sur la Therion et le Malin…
Une toute nouvelle mélodie se lève, se joignant à la symphonie de la nature. Une symphonie morose qui réveille au Roi oublié des souvenirs lointains, et des sentiments à la fois doux et amers…

L’eau pénètre leurs peaux blanches et délicates. Elles passent à travers leurs cheveux, leurs vêtements aussi. Les mèches d’or du “Chien du Diable” continuent de briller dans le voile grisâtre des alentours. Ses mèches, comme ses yeux de jade que la nouvelle amante de la relève de Lucifer aime tant regarder.

Les sourires de cette femme ont l’air d’une magnifique peinture, et les rires de cette femme sonnent comme une somptueuse musique pour ses oreilles…
Pourquoi ?
Ces prunelles d’or… Ont quelque chose de similaire avec Ellen, celle qu’elle aime, celle qu’elle continue de protéger, celle dont elle ne cesse pas d’être le Chevalier, dans l’ombre. L’Ancien Chevalier, qui passe tristement et lentement le flambeau.

Le petit “idiote” de cette quasi-inconnue arrive tout de même à amuser la blonde. “Idiote”... C’est vrai, elle est une “idiote”. Elle l’a toujours été, et même la perfection qu’elle imite était une idiote. Naïve, et peut-être un peu trop loyale… Peut-être un peu trop altruiste.
“Idiote”. Ellen la voyait ainsi, elle aussi.
“Idiote”... Malgré tout, elle est heureuse d’en être une. Elle est heureuse d’être une idiote, de faire ce qu’elle fait, pour le bien des autres. Elle est heureuse de parfois faire rire pour cette fameuse idiotie, rire ou sourire… Comme maintenant.

Heureuse…
Elle est heureuse de faire rire et sourire cette femme.
Non, elle ne devrait pas l’être. Elle ne devrait pas l’être. Elle ne doit pas oublier son devoir.
Elle ne doit pas oublier qu’elle n’est qu’un instrument. Qu’elle ne doit pas avoir de pensées égoïstes. Qu’elle ne doit pas aimer ou vouloir certaines choses de la part de cette femme.
Cette femme n’est pas son amante, cette femme… Elle ne la connaît pas.


Pourtant, ses yeux…
Pourtant, son sourire !

Pourquoi tout ceci semble si hypnotisant ? Pourquoi se sent-elle si bien d’être spectatrice de tout ça ?
Tout ça ne lui appartient pas.
Tout ça ne lui est pas adressé. Tout ça… Tout ça n’est que pour Ellen, et elle en est heureuse. Elle ne peut qu’en être heureuse. Heureuse pour elle. Heureuse pour elles.
Elle n’est qu’un messager, qu’un gardien de cette nouvelle relation qui naît et qui brûle déjà d’une si belle flamme pleine de passion. Pleine de sincérité.


Sincère…
Elle a l’air si sincère.
Elle a quelque chose dans ses sourires, dans ses rires.
Elle dégage tant de choses, tant de bonnes ondes, tant d’innocence.
Physiquement, cette femme a tout pour plaire. Elle pourrait être vite perçue comme une femme fatale même, avec ses longs cheveux noirs et son regard de louve.
Sa voix est grave, puissante, et pourtant, ici… Elle n’a pas tous ces airs. Ici, elle ressemble… Elle ressemble à une villageoise niaise, comme elle ?

Viola la toise, alors qu’elle espère être convaincante de toute cette comédie.
Quand le visage du Seigneur de l’Agonie devient plus froid, elle prie pour qu’elle n’ait rien brisé.
Mais alors qu’elle la voit s’approcher, elle frissonne quand elle sent un contact sur sa joue. Un contact un peu chaud qui la fait presque fermer les yeux… Mais elle se reprend vite. Elle se reprend, et lève ses prunelles émeraudes vers ceux d’or de l’autre démone…

Ce regard.
Ce foutu regard.

Pourquoi sent-elle de la colère en elle tout à coup ? Pourquoi sent-elle là, tout au fond, une pincée de rage qui naît doucement ?

Pendant tout ce temps où on était séparées, tu m'as tellement manquée.

Ses yeux s’écarquillent.
Tu m’as tellement manquée.
Son cœur s’emballe.
Tu m’as tellement manquée…
Cette pluie, cette nature, cette symphonie, cette “idiote”...
Tu m’as tellement manquée, Ellen.

Elle a la chair de poule.
Elle tremble, alors que sa bouche s’ouvre à peine.
Elle semble… Choquée.
Elle semble… Noyée par les émotions.
Elle ne sait pas quoi dire, elle ne sait pas quoi faire.
Ses sentiments s’affolent, elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle a peur, elle est énervée, elle est triste…
Que lui arrive-t-elle ?
Que lui arrive-t-elle, bon sang ?!

Elle doit résister. La nostalgie, ces mots… Ce ne sont que des coïncidences, du hasard qui… Qui la perturbe tant.
C’est comme si Dieu se rit d’elle.
Se joue d’elle.
Que veut-il, que cherche-t-il ?

Cette femme… Qui est-elle ?

Pourquoi est-elle si belle ?
Ce corps, oui, il est beau… Mais ses mots, ses paroles, ses rires, ses sourires, ses expressions, ses manières-
Tout dégage quelque chose de si vrai. Quelque chose de si chaleureux.
Viola a envie de… Serrer ses bras autour d’elle.
De l’enlacer, et-


L’âme d’Ellen brûle en elle.
Elle enflamme la sienne, alors que ses pensées se brouillent d’envies.
C’est Ellen.
Elle doit lui obéir, faire ce qu’elle désire.
Bien sûr qu’elle n’a aucune envie égoïste.
C’est un chien.
C’est un chien.
C’est un chien.
C’est un chien.

C’est un-


Elle fond.
Il est censé faire froid, mais tout semble fondre.
Fondre avec elle.
Elle a l’impression de se noyer dans de la lave.
Son corps se tend d’abord… Avant de s’apaiser, et devenir mou.
Les lèvres de la dénommée Velvet touchent les siennes.
Elles les caressent avec tant de tendresse… Tant d’amour… D’amour sincère.
Un amour comme elle n’en avait plus vu et senti depuis longtemps.

Un soupir.
Un soupir durant ce baiser, peut-être même un souffle sonnant comme un petit gémissement.
Son air est si chaud- brûlant, ardent…
Son cœur va partir.

Ellen… C’est ce qu’Ellen souhaite.

Ses pupilles se dilatent, alors qu’elle observe cette femme aux cheveux de jais.
Elle la fixe, silencieusement, tentant de reprendre sa respiration alors qu’elle a l’impression qu’une boule de feu va exploser en elle.

Ellen… Pour Ellen.

C’est ce qu’Ellen désire.
C’est ce que son âme désire.
Velvet a besoin de sa “Reine”.
Qu’est-ce que sa Reine ferait ?
Qu’est-ce que sa Reine ferait…?

Viola hésite.
Elle hésite, car elle a peur.
Elle a peur d’avoir des pensées égoïstes.
En a-t-elle ? L’est-elle ?
Elle hésite, mais elle n’a pas le temps.
Pour le bien d’Ellen et de cette relation… Elle s’approche.
Elle s’approche lentement, tout doucement, se redressant légèrement en plissant des yeux jusqu’à presque les fermer, son regard profond pénétrant celui de la Therion.
Est-ce qu'Ellen la regarderait ainsi ?
Elle doit être convaincante… Mais étrangement, cela n’a pas l’air si difficile.
Elle s’approche, ses lèvres frôlant les siennes.

Oui… Je me sens bien…

Elle ferme les yeux, alors qu’elle laisse sa bouche parcourir la sienne.
C’est lent, doux, léger… Et à la fois si fort, si puissant, si enflammé.
Une main sur sa joue, l’autre contre son cou, près de son épaule… Elle l’embrasse.
Elle l’embrasse lentement, doucement.
Lentement… Doucement… Avec tant de passion, tant de tendresse.
L’embrasserait-elle ainsi ?

Quelque chose grogne en elle.
Est-ce Ellen ?
Cela ne peut qu’être elle… Cela ne peut provenir que d’elle.
Elle n’a pas de pensées égoïstes.
Elle n’aime pas ça.
Elle ne peut pas aimer ça.
Elle n’a pas le droit d’aimer ça.

Elle l’embrasse.
Le goût de ses lèvres envenime son cerveau, ses pensées, son corps.

Je me sens si bien…

Souffle-t-elle d’une voix plus grave et voluptueuse.
Ellen. Ellen ferait cela.
Viola… Viola ne ferait jamais cela.
Elle n’est pas égoïste, elle n’est pas égoïste.

Chien.
Chien.
Chienchienchienchienchienchienchienchien-

Elle n’en peut plus.
Ses lèvres sont si bonnes, leur goût si tentant, si ensorcelant !
Ces sentiments, elle ne peut plus les supporter !
C’est lourd, trop lourd à porter !
Trop, trop pour ce corps ! Elle va exploser !
Elle attrape ses deux joues.
Elle ouvre ses paupières. C’est comme si des flammes d’émeraude brûlaient dans son regard.
Elle ne dit rien. Elle n’a pas besoin de dire-

Je t’aime.

Ces mots sont si faux...
Ellen.
Ellen l’aime.
Ellen l’aime.
Elle ne connaît pas cette femme.
Elle ne sait rien d’elle.
Elle ne peut pas l’aimer.

Il y a quelque chose de sauvage dans son regard.
Un regard de braise, un regard d’animal, de Chevalier et non de Reine.
Un regard dominant mais chaleureux. Un regard protecteur mais amoureux. Un regard passionné.
Plus.
Elle l’embrasse encore, avec plus de fermeté.
Elle l’embrasse encore, avec plus d’animosité.
Elle a l’impression qu’elle ne peut plus respirer. Qu’elle va exploser.
Elle l’embrasse.

Elle la déteste.
Elle est si énervée.
Si enragée.
Elle la déteste.

Elle l’embrasse. Elle l’embrasse avec tant d’amour.

Elle la déteste.

Elle sent qu’elle va se perdre, qu’elle va se noyer.
Elle n’arrive pas à remonter à la surface.
Elle essaie, elle tente de monter.
La lumière… Elle ne veut pas plonger dans ces ténèbres.
Elle ne veut pas abandonner, se laisser emporter…

Ses lèvres pincent celles de cette femme.
Cette femme qu’elle ne connaît pas.
Qui est-elle ? Pourquoi Ellen l’aime-t-elle ?
Que fait-elle ? D’où vient-elle ?

Son corps se redresse tout le long du baiser.
Elle finit par se faire brutalement tirer par ces chaînes qui l’attrapent si méchamment…
Et elle l’attrape, elle l’attrape par les épaules pour la retourner, tout d’un coup.
Elle est là. Le Chevalier. L’Ancien Chevalier au-dessus de cette femme.
Ses tresses glissent de ses épaules pour se balancer dans le vide… Alors qu’elle observe cette femme qu’elle domine de cette position.
A quatre pattes, là, au-dessus d’elle.
Ses cheveux mouillés.
Ses vêtements mouillés.
Ses bretelles tombantes…
Le souffle court… Mélangé au sien.
Son visage… Proche du sien.

Elle hésite.
Que ferait Ellen ?
Doit-elle tout faire pour elle ?
Pourquoi… Cette femme… Comment ?

C’est un sortilège…
Un charme…
Cela ne peut qu’être ça. Cela ne peut venir que de là.
Mais… Elle semble ne pas mentir.
Elle ne semble pas la manipuler.
Tout ce qu’elle fait, elle l’a vu, elle l’a senti… Tout ça était et est si instinctif.
Que cherche Dieu ?


Elle la regarde.
Elle ne dit rien, elle la fixe, offrant une vue dont elle serait normalement gênée de montrer.
Elle la regarde, faible.
Faible de cette sorcellerie.


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Rose_b10
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Jeu 26 Aoû 2021 - 4:07
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue2/12In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (2/12)



In that moment, I felt I could truly empathise with her.

Velvet à donné un baiser, un simple baiser sincère mais appliqué. Un geste qui dans sa tête sonnait mieux que tout les discourts réconfortants. Velvet se montre altruiste pour sa belle, lui offrant ce doux et beau baisé. Ses lèvres sont si douces, si voluptueuses, si enivrantes, Velvet s'en détache difficilement, aimant entendre ce genre de soupir sous les baisers se déformant en un doux gémissement. Elle prend cette pause pour voir si Ellen va mieux et lui pose une fatidique question. Va-t-elle mieux ? Se sent-elle mieux ? N'a t'elle plus de pensé suicidaire ? Velvet à encore en tête cette même phrase.

"Velvet, je crois que je ne veux plus vivre."  

Perdre Ellen, perdre celle qu'elle aime. C'est impensable. Elle a peut-être promis de ne rien faire qui pourrait la mettre en danger. Mais pour elle, elle serait prête à briser cette promesse, pour elle, à être une menteuse. Quand on aime quelqu'un, on ne doit pas avoir de limites, lui offrir tout son amour, tout ce qu'on a. Alors, l'idée qu'elle puisse penser mettre fin à ses jours et l'abandonner, c'est pour Velvet inacceptable et elle se sent pourtant bien impuissante. Combattre une idée, c'est loin d'être simple, une idée, c'est insidieux et ça ne sort pas de son nid si facilement. Alors que faire à part lui offrir tout son amour, tout ce que son cœur à de plus beau pour ne plus entendre jamais cette si horrible phrase sortir d'une si belle et bonne personne.

"- Oui… Je me sens bien…"

Cette phrase. Cette phrase. Une libération. Un sourire apparaît sur le visage de la démone. Ellen se sent bien, Velvet sent que quelques choses à changer, ce regard vert émeraude si terne est maintenant plus lumineux, plus amoureux, plus... dilater aussi, mais il devient si beau dans un tel état. Velvet est heureuse, si heureuse d'entendre ça. Elle sent un poids quitter son cœur. Elle a envie d'enserrer Ellen, de la tenir contre elle. Et rapidement, les lèvres toujours proches se rencontrent à nouveau. Le baiser est aussi doux et bon que le premier, Velvet aime définitivement ce contact de ses lèvres contre les siennes avec le goût merveilleux qu'elle leur imagine. Un goût à le fois doux et sucré. Sa main humaine, encore à l'arrière de la tête blonde, vient donner une légère pression pour maintenir aussi longtemps que possible cet échange. Tout est lent, tout est doux, un véritable nuage offert par un ange à la dévoreuse. Velvet à encore le cœur conquis par les actions de sa douce, elle se sent toute molle devant la blonde.

Ellen arrête prématurément leur échange, ce qui attriste la Thérion qui aurait bien aimé que le baiser continue, mais c'est pour la rassurer encore avec une voix qui fait frémir la démone. La reine reprend bien vite la charge de ses baisers, Velvet la laissant faire ce qu'elle souhaite de ses lèvres. Les mots sont inutiles, lui résister est inutile, ses lèvres sont tellement hypnotiques. Les mains de démone viennent se presser contre la si douce joue de sa belle. Elle aime sa peau, ce contact, cette douceur, tout est si grisant. Les mains de la reine passent tout deux sur ses joues et là, Ellen choisit son moment pour donner son coup de grâce.

Après lui avoir attrapé les joues, mettant momentanément fin à leur échange pour reculer un peu. La sorcière vient plonger son regard vert dans les yeux de Velvet, un regard brûlant de l'amour et du désir qui l'envahi. Puis un, je t'aime. Un éclair traverse le corps de Velvet. Elle a souvent entendu Ellen dire, je t'aime en une soirée, mais aucun n'était ainsi. Le cadre, le moment, ce regard vert. La démone frémit, la joie et le bonheur l'envahit, elle est si heureuse. Son cœur qui frappait déjà fort, augmente encore d'un cran la vitesse de ses battements. Puis vient le regard, Velvet en a vu des regards d'animaux prêts à la dévorer, mais aucun n'était ainsi. Velvet se sent petite, dominer par ce simple regard qui fait d'Ellen celle qui peut tout faire d'elle. Tant de passion, une passion féroce, en accord avec le feu qui a petit à petit monté, puis revient les baisers. Plus sauvage, plus fort, plus ferme. Velvet se sent emporté par ce flot impétueux, incapable de lui faire face. Sa bouche répond avec la même ferveur au mouvement que l'amour d'Ellen lui impose, cherchant tout comme elle ce contact si bon. Elle aime Ellen, elle aime Ellen, tout ce que veut Velvet, c'est Ellen. Être auprès d'elle, vivre avec elle, elle veut tout d'Ellen, elle est prête à tout pour Ellen.

Emporter, Ellen se redresse, elle impose déjà les baisers, c'est maintenant à son corps d'imposer leur position. Velvet résiste, elle résiste dans un premier temps, mais Ellen agrippe ses épaules et appuie une ultime fois pour pousser Velvet à se retourner passant de la position du dessus à celle du dessous, mettant par la même fin à cet échange.

Velvet se retrouve au sol, l'indomptable amazone dominée par le corps de Satan. Velvet est essoufflé par cet échange, respirant avec force alors que leur deux souffle se mélange entre leur deux bouche si proche. Ellen, totalement trempée, à ses vêtements qui colle sa silhouette et les bretelles qui tombe sur ses épaules ne laisse pas la louve totalement insensible. La Thérion laisse son regard de dévoreuse se perdre quelques secondes. Elle admire ses formes, avant de venir rapidement à ses yeux verts, lui lançant un regard qui veut tout dire. Désir, Velvet la démone insensible et froide en ressent. Mais son corps aussi a une vue à offrir, sa tunique, rentrée dans le pantalon pour une raison pratique et maintenant trempé, le tissus lourd et tendu sculptant son corps, permettant de voir non seulement ses hanches, mais aussi les contours de sa poitrine. Sa longue chevelure noire, maintenant contre le sol n'en occulte absolument pas la vue et de son point de vue Ellen peut en admirer tout sans avoir à enlever les vêtements. Mais la reine la fixe, attendant peut-être quelques choses.

Velvet ne voit plus que sa belle Ellen et sait ce qui va se passer, elle veut ce qui va se passer. Ses mains viennent descendre jusqu'aux joues de la sorcière qui l'a ensorceler, puis descende sur ses épaules pour en caresser la peau. La peau bien qu'humide, y est si douce. Tellement douce qu'elle n'a qu'une seule envie, c'est de les embrasser. Elle décale sa tête pour venir y poser ses lèvres, embrassant à plusieurs reprises cet endroit avant de remonter jusqu'au cou pour y déposer quelques baisers, pour mieux continuer sa route jusqu'à ses oreilles. Elle laisse un peu son souffle s'y glisser, avant de prendre le lobbe de son oreille entre ses lèvres pour l'embrasser avec la même douceur que sont baisé amoureux et non passionné, avant de murmurer à l'oreille de la demoiselle en robe bleue.

"- Qu'attends-tu, mon ange ? Une invitation. N'oublie jamais une chose, oh ma reine, mon corps et mon âme toute entière vous appartiennent, faites en ce qu'il vous plaira."

La démone glousse et sourit revenant devant sa belle. Son sourire, bien que beau et tinté d'un petit peu d'arrogance. Une amazone, même vaincue n'est jamais dominée, elle se laisse dominée par la personne qu'elle a envie. Et la Velvet à envie d'Ellen. De sa peau, de son odeur, de son amour, des battements de son cœur, tout ceci est devenu en une nuit une drogue dont elle ne pourrait s'en passer. Quitte à se faire griffer à nouveau, Ellen a gagné tout les droits sur son coeur et dans son âme. Une âme et un cœur qui s'enflamme actuellement pour elle et qui veut encore goûter à la chaleur de son amour.

Pour que plus jamais elle ne dise qu'elle ne veut plus vivre.
Pour que plus jamais elle s'amoindrisse de façon excessive alors qu'elle est censée être une reine.
Pour que plus jamais elle ne soit triste.
Pour qu'elle reste à jamais, Ellen, l'heureuse reine des démons.
Tout cela pour Ellen.

Codage par Libella sur Graphiorum


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dqmk8y10

In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Velvet10In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] KP9q0
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Soavel11
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Jeu 26 Aoû 2021 - 20:58
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue3/18In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (3/18)
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Sam 28 Aoû 2021 - 4:30
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue2/12In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (2/12)


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dqmk8y10

In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Velvet10In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] KP9q0
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Soavel11
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dim 29 Aoû 2021 - 0:33
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue3/18In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (3/18)
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dim 29 Aoû 2021 - 4:21
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue2/12In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (2/12)


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dqmk8y10

In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Velvet10In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] KP9q0
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Soavel11
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dim 29 Aoû 2021 - 23:26
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue3/18In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (3/18)
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Mar 31 Aoû 2021 - 19:11
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue2/12In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (2/12)


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dqmk8y10

In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Velvet10In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] KP9q0
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Soavel11
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Mer 1 Sep 2021 - 0:56
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue3/18In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (3/18)
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Mer 1 Sep 2021 - 3:50
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue2/12In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (2/12)


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dqmk8y10

In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Velvet10In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] KP9q0
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Soavel11
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Mer 1 Sep 2021 - 21:44
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue3/18In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (3/18)
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Jeu 2 Sep 2021 - 3:54
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue2/12In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (2/12)


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dqmk8y10

In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Velvet10In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] KP9q0
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Soavel11
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Jeu 2 Sep 2021 - 19:29
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue3/18In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (3/18)
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Ven 3 Sep 2021 - 22:19
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue2/12In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (2/12)


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dqmk8y10

In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Velvet10In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] KP9q0
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Soavel11


Dernière édition par Velvet Crowe le Mar 7 Sep 2021 - 23:21, édité 1 fois
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Mar 7 Sep 2021 - 22:38
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue3/18In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (3/18)
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Mer 8 Sep 2021 - 4:43
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue2/12In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (2/12)


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dqmk8y10

In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Velvet10In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] KP9q0
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Soavel11
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Sam 25 Sep 2021 - 1:13
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue3/18In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (3/18)
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dim 3 Oct 2021 - 3:37
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue2/12In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (2/12)


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dqmk8y10

In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Velvet10In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] KP9q0
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Soavel11
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Lun 4 Oct 2021 - 1:40
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue3/18In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (3/18)
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dim 28 Nov 2021 - 1:28
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Left_bar_bleue2/12In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Empty_bar_bleue  (2/12)


In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Dqmk8y10

In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Velvet10In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] KP9q0
In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18] Soavel11
Sujet: Re: In that moment, I felt I could truly empathise with her. (Ellen... Viola et Velvet) [+18]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum