Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les armes des femmes. [Feat Arba] +18

Sujet: Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Dim 29 Aoû 2021 - 22:05
Invité
Invité
Anonymous




Les armes des femmes



Feat.Arba


Quelques jours après avoir résolu, en partie, la faille du royaume des morts, Eleanor devait se préparer pour la suite, mais pas qu'elle. La menace était encore bien réelle et il était de son devoir d'entraîner des personnes capables afin de défendre convenablement la nation et les idéaux de la vampire. Et qui de mieux qu'Arba, l'élue provocatrice et désirable que la rouquine avait promis d'aider à récupérer sa puissance pour réaliser cet objectif. En plus de ça, le petit jeu de séduction entre les deux femmes étaient arrivées à un point où il suffisait de pas-grand-chose pour mettre le feu à la chaumière, mais celle de qui, c'était une autre histoire. En tout cas, la vampire voulait tester la volonté, la force, la détermination de son alliée et c'est ainsi qu'elle lui envoya une lettre, lui demandant de se rendre dans une aile du palais de Zang et de chercher la vampire, cependant, elle devait le faire seule, sans aide.

Eleanor était dans une salle assez grande, soutenue par des piliers, dont le ménage avait été fait pour libérer un maximum d'espace, et ainsi, transformer la pièce en arène de combat. L'élue était là, immobile, dos à la seule porte d'entrée à attendre l'arrivée de son homologue. Quand cette dernière arriva, la vampire garda un air froid et impassible, presque autoritaire et se retourna pour lui faire face. Elle dit alors d'un ton mécontent.



-"En retard ! Tu as pris ton temps pour arriver ou tu as voulu jouer avec moi pour me faire languir ? Dans les deux cas, cela ne te sera pas d'une grande aide pour combattre. Leçon numéro une, le combat à main nue."



Sans lui laisser le temps de rétorquer, la vampire fonça de toute sa vitesse sur Arba, pointa son index droit au niveau de ses seins et enroula, autour de son doigt, le peu de vêtement que portait l'élue d'ébène avant de la faire tomber et la faire glisser sur plusieurs mètres, derrière elle, sur le sol en marbre. Sans se retourner, Eleanor soupira légèrement et ajouta.

-"Ne crois pas que je serais indulgente parce-qu'on est dans le même camp, je te l'ai dit, je serais intransigeante. Tes ennemis n'attendront pas de livrer un duel honorable, il faut prendre l'initiative dans n'importe quelle situation. J'ai tout de même conscience de l'écart de puissance entre nous et j'imagine sans mal que tu n'as pas pu réagir face à ma vitesse et à mon attaque. Mais si tu es venue après ma lettre, c'est que tu désires d'entraîner, récupérer tes pouvoirs, malgré le fait que tu vas en baver. Ici, tu ne seras rien de plus que mon jouet, à moins que tu arrives à me montrer ta résolution à dépasser tes limites."


En refaisant face à Arba, elle lui présenta son index comme ultime défense et attaque, et attendit l'assaut de la femme à la peau bronzée. Quelles que soient les tentatives, la vampire dévia, bloqua, contre-attaqua en mettant à terre l'élue, répétant alors le même mot, le même qu'elle entendit à maintes reprises lors de ses propres entraînements dans son ancien monde.

-"Morte !"



La journée allait être longue, autant pour Arba que pour Eleanor, mais cela était nécessaire, cela était constructif. À chaque moment, à chaque mise à terre, la vampire voulait faire comprendre la triste vérité du monde, des mondes, tuer ou être tuée.




Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Istock10
Sujet: Re: Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Lun 30 Aoû 2021 - 3:23
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Left_bar_bleue1/12Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Empty_bar_bleue  (1/12)




Les armes des femmes [feat Eleanor]

   

Plusieurs jours s'étaient déroulés depuis l'invasion du royaume des morts sur les terres de Shuza et c'est avec un léger sentiment de contentement qu'elle ainsi qu'Eleanor était rentré a Zang pour récupérer de ce qu'il s'était passé, et cela, malgré le fait que la magicienne ai passé le plus clair de son temps du côté des lignes arrières a gérer les lignes d'approvisionnement et l'envoi des renforts. Puis, lorsque le danger est finalement venu à elle : la belle de jais découvrit douloureusement qu'elle avait perdu plus qu'elle aurait cru de prime abord. Car en plus de la magie, elle avait perdu ses réflexes et sa force ainsi que l'art de manier une épée : chose qui ne lui était jamais arrivée durant toutes ses réincarnations dans son monde d'origine... Preuve s'il en est, que Kosaten lui avait tout prit et cette vérité lui avait fait bien plus mal que la gifle de la vampire, les griffes des créatures de l'autre monde, et même le hurlement monstrueux de la dévoreuse d'ombre titanesque. Afin de pleinement reprendre ses forces et ses esprits, elle demanda à ce qu'on la laisse en paix dans les quartiers qu'on lui avait attribués dans le château du roi et profita de la quiétude des premiers jours pour se recentrer sur elle-même jusqu'à ce qu'un courrier ne la pousse a quitter finalement sa chambre après avoir mis plusieurs longues minutes pour trouver une tenue convenable car même pour un entraînement : tous les regards devaient être tournés vers elle, s'était-elle dit en troquant sa robe pour quelque chose de plus léger et moins encombrant.

Conformément aux instructions de la lettre d'Eleanor : la dame de jais traversa le palais à la recherche de l'aile où celle-ci voulait s'entrainer, jouant le jeu de celle-ci en s'imaginant quelque jeux tendancieux et très rapproché pour fêter comme il se devait une telle victoire ... Ou bien, la vampire aimerait-elle qu'elle vienne lui rendre sa petite gifle d'il y'a quelque jours ? Un fin sourire se grava sur les traits presque naïfs de la magicienne qui sautillait en avant plus qu'elle ne marchait pour retrouver sa camarade élue car après tout : elle ne donnait pas tant l'impression de réfléchir plus loin que ça pour les autres car trop d'oxygène dans les poumons et pas assez dans le cerveau, auraient-dit alors certaine jalousant son physique hors norme. Et cette fois-ci, cela serait encore a Eleanor de découvrir la déesse a la peau chocolat dans une tenu bien plus légère qu'a son habitude : en lieu et place de ses atours de soi se tenait des mitaines en cuir tanné, sa robe avait été troqué par un mini-short modelé par un magicien pour être aussi élastique que moulant ainsi qu'un pièce de tissus cachant difficilement son opulente poitrine sans attache pour réellement soutenir ses monts de chair; le tout terminé par un bandana qu'elle avait mit sur sa tête de sorte a contenir sa chevelure. La vampire allait-elle la trouver a son goût là dedans ? Il tardait a Arba de le vérifier et c'est avec un immense sourire qu'elle allait demander la chose à sa compatriote quand le ton glacé de celle-ci la stoppa net... Visiblement mécontente de son retard.

Proposant un affrontement à main nu, l'ancienne impératrice voulu lui répondre mais sans qu'elle n'ai eu le temps de comprendre : elle vit que la vampire était sur elle et celle-ci réussis a attraper son haut de son doigt; démontrant une force surprenante dans un seul doigt avant de venir la renverse et l'envoyer de dos contre le sol dans un couinement aigu de surprise et de douleur alors que sa forme s'arrêta finalement quelque mètre plus loin... Sa poitrine s'abaissant légèrement alors que le tissus avait été rendu lâche par l'action de la vampire.

Doucement sous la voix d'Eleanor qui lui expliquait les régles : la demoiselle se redressa en venant frotter son dos de ses gants tout en essayant de ne pas trop grimacer alors qu'elle l'écoutait.

"Bonjour a toi aussi, mordante et surprenante amie. Tu ne m'as même pas laissé le temps de t'enlacer ... J'imagines qu'on ne pourra pas profiter d'un petit thé entre camarade, n'est-il pas ?"

Dit-elle en venant tirer ses gants un peu plus en direction de ses poignets en venant attaquer ce doigts qui la défier comme marque de la différence de niveau monstrueuse entre les deux femmes... Sans peur ni crainte, Arba vint alors lever les mains et tenta alors d'assaillir de coups de poing la vampire qui devait trouver surprenant qu'une magicienne puisse utiliser des mouvements de frappe tel que les crochets, les uppercuts, les jab d'un style de combat purement européen avant de venir tenter des frappes moins orthodoxe comme celle du Karaté en plantant ses appuies au sol pour tenter de passer ce doigt afin de l'atteindre. Le mouvement avait l'air bon mais la force et la vitesse n'y était absolument pas : laissant comprendre alors a la magicienne que même si elle avait gardé ses connaissances et sa maitrise, son corps ne suivait plus comme le prouva un nouveau mouvement de la rousse qui envoya alors Arba au sol et plus précisément, en la faisant tomber sur les fesses dans un gémissement de douleur.

"Han ! C'est ... Des plus désagréables... "

Dit-elle en voyant a quelle point il avait été facile à la vampire de la contrecarrer dans son assaut et tenta alors une approche plus en force ! Eleanor n'était pas la seule a être versé dans l'art du combat et parmi les adversaires qu'Arba avait eu durant sa longue existence : beaucoup ont essayé de l'empêcher d'utiliser la magie avant de découvrir avec effroi qu'elle était aussi capable de se défendre sans sort tout en restant aussi létale. Prenant une grande bouffé d'air, la belle posa alors deux yeux brillant de volonté sur la vampire en venant tenter de la frapper d'un bond pour lui décocher un coups de pied sauté en avant : l'une de ses bottes pointé en direction du corps de son adversaire dans une attaque qui se voulait expéditive .

"HA !"

Puis, un grand blanc et sans comprendre comment ... La magicienne ouvrit deux yeux douloureux depuis l'autre coté de la salle et plus précisément contre un râtelier d'armes dont le contenu était a moitié tombé au sol... Jetant un regard sur sa position par rapport à tout à l'heure et vu la douleur qu'elle avait dans le dos : il était certain que d'une manière ou d'une autre, Burns l'avait envoyé de ce côté en venant profiter de sa jambe tendue pour lui faire continuer sa course jusqu'à l'expédier purement et simplement sur le mur d'en face. Soufflant et essayant de ne pas penser a sa croupe ainsi que son dos qui criaient leurs douleurs dans sa tête : la magicienne vint se saisir d'une épée a une main posé au sol afin de s'en servir comme d'une béquille pour se relever.

"Je suis ... Déjà morte deux fois, n'est ce pas ? Aie ... Quand tu as dis que je serais ton jouet, je pensais a quelque chose de plus doux qu'un ballon ... Mais tu as raison : je suis faible... Trop faible en ce moment."

Dit-elle en regardant vers le bas en perdant le sourire plein de vie qui l'habitait habituellement tout en se souvenant qu'elle n'avait dut sa survie contre les cyrénes qu'a l'intervention du commandeur Draxus et de ses hommes ... Sinon, elle aurait été tué par ses créatures. Serrant la poignée de l'épée dans sa main, la dame vint alors adopter une nouvelle garde qui n'était pas sans rappeler celle des épéistes d'Orient à la vampire qui pouvait tout aussi voir que cette posture était nettement plus assuré et naturelle que la précédente.

"Mais je ne me laisserais pas faire, Eleanor ... Comme on m'a toujours apprit, si ton adversaire est plus fort que toi avec ses poings ou sa taille alors prend une arme. Tu ne m'en voudras pas de venir chercher l'affrontement en augmentant mes chances, n'est pas ?"

Finit-elle alors dans un mouvement rapide pour venir assaillir la silhouette de la vampire de plusieurs rapide coup d'estoc comparable a celle d'une technique d'escrime où on avançait sur son adversaire en l'assaillant d'attaque a différente hauteur pour l'obliger a reculer jusqu'a trouver une ouverture dans la garde son adversaire pour porter un coups fatale.

Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Tumblr_n5uxc090kO1rydwbvo1_500
Cependant, aussi impressionnant était la technique pour un humain ce qu'il y'a de plus classique : ce n'était que de l'énergie gaspiller contre une personne aussi puissante qu'Eleanor et ça Arba le savait... Et pourtant, serrant les dents : elle tenta d'accélérer la vitesse de ses coups sans remarquer qu'autour d'elle, commençait a apparaitre de légère bride de lumière semblable à des ailes de papillons.

(c) B-NET
Sujet: Re: Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Lun 30 Aoû 2021 - 10:37
Invité
Invité
Anonymous




Les armes des femmes



Feat.Arba


Lorsque Arba arriva, et qu'Eleanor l'a mis à terre, l'élue d'ébène fut déçue de ne pas avoir un accueil plus chaleureux, cependant, la vampire n'était pas là pour ça, du moins, pour l'instant. À ceci, elle ajouta juste.

-"Tout se mérite ! Si tu veux que je sois plus douce avec toi, il faudra me faire plier le genou."



Puis vint le combat, à sens unique, avec les répercussions que cela entraînaient, les jérémiades de la jeune femme ne perturbèrent pas la vampire qui restait stricte en toute circonstance. Il fallait bien avouer que changer de style de combat, même si cela restait à mains nues, était assez déroutant, mais quand vous avez passé cinquante ans par vous entraîner, plus rien ne peut vous surprendre. Une énième fois, Arba tenta une riposte avec un coup de pied chargé, mais Eleanor avait juste à dévier, puis à pousser du bout de l'index le dos de sa partenaire afin qu'elle s'encastre dans un râtelier. Pour la première fois, le sourire de la belle d'ébène disparue pour laisser place à la compréhension de sa propre situation, c'était un bon début. Prenant une épée pour se relever, elle confirma sa détermination tout en étant plus assurée dans sa posture et ses paroles. Ainsi, elle osait désobéir aux règles, elle allait apprendre à regretter. Esquivant les assauts avec facilité, Eleanor agit subitement en un éclair pour couper la lame de l'épée et laisser le temps à Arba de comprendre ce qu'il venait de se passer. Juste deux ou trois secondes, pas plus, et avant que le cerveau reprenne le cours du temps, du présent, voilà que la vampire assénait un énorme coup de genou dans l'estomac de son homologue, avec force, de quoi faire plier n'importe qui dans un cri de douleur puissant. Elle devait se tortiller au sol, faible, impuissante et la vampire la regarda avec mépris tout en s'exclamant d'une voix forte, presque à la réprimander avec une colère explosive.

-"Qui t'a donné le droit d'outrepasser mes règles ? Tu vois où ça t'a menée ? La mort ! Tu es morte, morte et morte ! Tu ne réfléchis pas, tu attaques sans plans, sans parades, sans rien ! Dans un vrai combat, tu serais MORTE ! Putain Arba, connais-tu, au moins, ce qu'est la mort ? L'as-tu ressentie ? L'as-tu testée ? Tu te crois fière, tu te crois supérieure parce que tu es belle, parce que tu as les gens à tes pieds ? Regarde-moi ! Dit-elle en révoquant son armure, laissant son corps nu, malgré les sous-vêtements noirs, pendant quelques secondes avant de remettre son armure en entière par magie. Moi aussi, j'ai un corps délicieux, moi aussi, je peux offrir mille délices, cependant, ça ne sert à rien d'avoir une poitrine outrageante, un cul ferme et un visage d'ange si au bout du compte, on meurt comme une merde ! C'est la pure vérité du monde Arba, tuer ou être tuée ! Alors maintenant, lève-toi, arrête de geindre et attaque-moi ! Tue-moi ! Je veux que tu oublies tes pensées perverses à mon encontre, notre petit jeu de séduction entre nous et viens me tuer ! Si tu n'as pas la force de le faire, reste donc au sol tel un ver de terre et meurs dans ta faiblesse ! Comme tout le monde, tu vas m'aimer et tu vas me haïr !"



C'était une remontrance très sévère, mais juste, logique et réelle. On n'avait pas laissé le choix à Eleanor de vivre ou de mourir, la vie l'avait fait pour elle, et dans sa vie vampirique, les débuts n'avaient pas été rose non plus, elle avait subi, encore et encore, dans la même intensité, dans la même peur, dans la même hargne et survivre devenait alors vital. Qu'allait donc faire Arba ? Allait-elle décider de survivre ou préférait-elle mourir ? Le choix lui appartenait.




Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Istock10
Sujet: Re: Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Lun 30 Aoû 2021 - 18:43
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Left_bar_bleue1/12Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Empty_bar_bleue  (1/12)




Les armes des femmes [feat Eleanor]

   

Piqué rapide, estoc et tentative de percée en tout genre : tels furent les nombreux coups porté contre la silhouette de la vampire qui esquivait ses assauts avec une facilité déconcertante ... Serrant les dents tout en tentant de garder son air amusé face à la situation actuelle qui n'avait rien sur quoi rire : Arba tenta de toucher son adversaire en de multiple tentative qui hélas, ne firent mouche en aucune occasion sous la vitesse monstrueuse de la vampire qui, couplé a la faiblesse physique de la magicienne ayant perdu ses pouvoirs; aurait été l'objet de bien des moqueries vue les efforts qu'elle déployait pour se faire esquiver de la sorte.


Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Tumblr_n5uxc090kO1rydwbvo1_500

Tentant de garder la face, la dame de jais tenta une pointe d'humour à défaut de la toucher elle avec sa lame:

"Tu n'aimerais pas te laisser toucher ? Cela serait plus facile pour moi tu sais. Car là tu es ... Trop... Rapide !"

Ponctua t-elle en croyant voir une ouverture avant de voir distinctement un bout de lame partir vers le plafond ... Puis, sentit que le poids dans sa main s'était allégé avant de découvrir que son épée avait été brisé de façon si net que la cassure était droite et propre ...

"Oh my ..."

Soufflât-elle avant de sentir soudainement son estomac se faire écraser alors que son nombril était compressé par un puissant coup de genoux qui manqua de faire remonter le déjeuner en travers de la gorge ... Les remontés gastriques et acide manqua presque de lui faire relâcher le gémissement le moins féminins et le plus dégoutant que pouvait produire une gorge de femme ... Se faisant: la belle tomba a genoux et couvrit sa bouche avec l'intérieur de son coude alors qu'elle se retenait de vomir tout simplement devant la vampire et sa fureur... La douleur était assourdissante et renvoyait complétement la dame à son état de faiblesse abominable : lui montrant une fois de plus a quelle point elle n'était plus rien dans ce monde...

"Ack... Aaah... Gasp... Aaah..."

Gémit-elle alors dans un gargouillis de douleur alors qu'Eleanor laissa exploser sa fureur envers elle tout en venant offrir une vision des plus délicieuse... Changeant un court instant la grimace de douleur qui ravageait sa figure pour un demi-sourire qui laissa couler un peu de sang depuis une ouverture dans sa lèvre inférieur alors qu'elle tentait de se redresser sur ses jambes tremblantes.

"Gnnn... Je suis pour l'amour et la haine ... Mais... Gaah... Toi qui es si expérimenté en ce monde et si puissante ... As tu oublié que dans un duel ou dans quoi que ce soit : on ne se laisse jamais amener sur le terrain de son ... Adversaire."

Tremblante, la belle poussa un long soupire pour chasser la douleur en son sein et exhala alors de légère lueur sombre qui vinrent voler autour de ses mains et de sa lame brisé en venant alors faire tournoyer ceux-ci autour d'elle : les amenant à danser avec les lueurs dorés généré par son excitation, sa douleur et le fait que depuis le combat avec la faille du royaume des morts; elle avait retrouvé une légere pointe de contrôle de ses rokhs et avec eux, sa magie.

"Je ne te voyais pas comme quelqu'un ... A qui on pouvait imposer des choses ... On a toutes les deux connues la mort à de nombreuses reprises et alors ? On ne va pas laisser ce bête petit monde nous dicter comment vivre ... et mourir, n'est ce pas, Eleanor ? "

Fit-elle en lachant son épée au sol pour lever ses mains qu'elle entoura alors d'une lueur rouge jusqu'à former deux auras de chaleur autour de ses poings fermés. Serrant les dents, la magicienne se mit en garde de nouveau en laissant un peu de sang couler le long de son menton.

"Pour ce qui est de mes atours ... Ce n'est qu'une arme parmi tant d'autre dans mon arsenal ... Har-Har Infigar ! "

Soufflât-elle en venant attaquer de nouveau Eléanor au corps a corps aprés avoir shooté dans l'épée brisé au sol pour lui envoyer en direction: balançant ses poings et ses mains dans sa direction de son visage et de ses cotes en profitant du fait qu'a présent elle dégageait une aura de feu autour de ses membres de sorte a la bruler même si elle parait ... A condition que celle-ci ne soit pas imperméable au feu et a la chaleur par une résistance exceptionnel à la magie. Mais rien n'était moins sur avec cette femme, se disait Arba qui vint alors tenter une nouvelle attaque en venant joindre ses deux mains face à la vampire pour venir délivrer d'un coup un souffle de feu magique contre la silhouette de sa camarade en venant produire une lueur rouge vive sous le flux de magie envoyé !

A son niveau actuelle, elle ne pouvait pas faire plus qu'invoquer un bouclier mineur et lancer le plus faible des sorts de feu qu'elle connaissait ... Et il était sur qu'elle ne ferait presque rien a son adversaire si ce n'est montrer qu'elle ne lâchait rien !
(c) B-NET
Sujet: Re: Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Lun 30 Aoû 2021 - 23:49
Invité
Invité
Anonymous




Les armes des femmes



Feat.Arba


Le coup de genou avait été puissant, expéditif et Arba ne pouvait que subir et se plier de douleur. La vampire n'était pas sadique, quoiqu'un peu avec ses réels ennemis, mais c'était de l'apprentissage, elle avait toujours connu cette méthode et cela l'avait façonnée. Cependant, l'élue d'ébène se releva difficilement et laissa ses émotions explosaient, au point que sa magie ne se réveille pour enflammer ses poings. Une nouvelle méthode, une nouvelle tentative. Eleanor avait eu ce qu'elle voulait et il était temps de conclure cette journée de travail. Laissant charger Arba sur elle, elle subit le coup au visage et dans les côtes tout en ressentant la chaleur émise par ses mains, heureusement, sa résistance naturelle d'élue lui permettait de ne pas subir de brûlure. Capturant alors ses membres avec les siens, la vampire sourit doucement avant de coller le corps de l'élue contre elle. Doucement, elle déposa sa main sur la joue de sa partenaire et la caressa tendrement.

-"Ça suffira pour aujourd'hui. Mon objectif n'était pas de t'entraîner, mais de tester ton mental. Malgré tout, tu as continué d'avancer et cela me suffit. Tu as besoin de te reposer, car demain, nous commencerons à travailler sur tes pouvoirs. Mais avant toute chose... Il faut que je te soigne."



La prenant par la hanche, Eleanor guida Arba à se coucher, dos contre le sol, puis elle lui leva les deux jambes pour les plier en angle droit afin qu'elle-même puisse poser sa jambe pour les laisser se reposer dessus. Cet exercice d'étirement permettait de soulager les douleurs abdominales, car après un tel choc, il fallait détendre les muscles. De sa main, elle massa le ventre de la belle pour accentuer les soins.

-"Je fais ça pour que tu n'ais pas de complication ou de courbatures. Je n'y suis pas allée de main morte, alors, il faut que je me rattrape. Quelle professeure, je ferais, si je ne prenais pas soin de mes élèves. Je te conseillerais de bien respirer par le nez et d'expirer lentement par la bouche, histoire de bien gonfler ton ventre et de détendre la zone."



Durant quelques minutes, les deux femmes restèrent ainsi, sans doute l'une profitant, s'extasiant plus d'être "chouchoutée" par la femme qu'elle avait envie de croquer, la femme fatale. Une fois terminé, la vampire l'aida à se relever et l'invita à continuer la séance de repos, sous une autre forme.

-"C'est bon pour aujourd'hui. Pour compléter les étirements de tes abdominaux, je te demande d'aller dans la pièce au fond du couloir par lequel tu es arrivée tout à l'heure. Il y a, là-bas, une grande pièce servant de bain privatif, un peu style "onsen", mais sans le côté typique. L'eau chaude devrait t'aider à te détendre. Et puis... Une fois que j'aurais fini de ranger ton bazar, je viendrais te rejoindre, ok ?"



Pour Arba, cette proposition devait la ravir, c'est ce que se disait la vampire en imaginant très bien l'impatience de la belle d'ébène en attendant de "jouer" avec l'éternelle. En attendant la réponse d'Arba, la vampire commençait déjà à ranger le râtelier et à ramasser l'épée brisée. Elle se retrouva seule assez vite, laissant l'autre créature de rêve tortillé du cul pour rejoindre le bain chaud qui l'attendait, avec l'aspiration d'être mouillée de bien des manières, sans doute...

Une bonne dizaine de minute plus tard, la salle était proprette et la vampire se dirigea vers le fond du couloir pour rejoindre les bains. Dans le vestiaire, elle prit une grande serviette et entra, enfin, dans le cœur du sujet. Là, Arba profitait déjà de la chaleur des lieux et Eleanor s'avança jusqu'au rebord du bassin, à côté de l'emplacement où était la serviette de l'ébène. Par sa magie, elle révoqua son armure, laissant dévoiler son corps parfait drapé d'un soutien-gorge et d'une culotte noire, et enleva sensuellement ces derniers vêtements avant de détacher le chignon de sa chevelure afin de faire tomber ces derniers jusqu'à plus bas des fesses. La serviette déposée au sol, la vampire entra dans l'eau dans un soupir de soulagement et de bonheur. Elle rejoignit son homologue, en lui faisant face, et la scruta sur chaque parcelle de sa peau, de ses courbes encore visibles tout en se remémorant les atouts qu'elle avait dans sa robe de soie blanche, la première fois qu'elle l'avait rencontrée. Eleanor sourit malicieusement tout en se léchant discrètement la lèvre supérieure. Elle était en face d'une vraie bête sauvage, belle et indomptable.




Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Istock10
Sujet: Re: Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Mer 1 Sep 2021 - 18:34
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Left_bar_bleue1/12Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Empty_bar_bleue  (1/12)




Les armes des femmes [feat Eleanor]

   

Bien que le résultat attendu fut celui-là même qu'elle vit devant ses yeux : il était particulièrement amer pour la magicienne de voir que la résistance magique et physique de son adversaire était telle qu'elle pouvait se permettre de subir ses frappes sans chercher a les esquiver ni a les bloquer, encaissant sans crainte ses petits poings sans même que la magicienne ne réussisse a marquer ses traits ou sa peau. Pire encore, lorsque son poing droit atteignit la joue de la vampiresse : elle put en sentir toute la douceur et la froideur sans toutefois réussir à ne serait-ce qu'enfoncer sa peau avec la forme de son poing. Certes, il s'agissait bien là du phénomène attendu, mais cela ne rendait pas son manque effarant de pouvoir plus supportable pour autant... Bien sur, elle n'était pas aussi doué avec ses poings qu'avec l'escrime ou l'utilisation de sa magie et pourtant... Pourtant : elle n'arrivait même pas a chatouiller Eleanor de ses petits poings ... Pendant un court battement de coeur alors que la rousse dame vint à elle en ouvrant les bras afin de les refermer sa forme : Arba eu l'impression que la nuit venait de tomber sur elle pour l'emprisonner dans le noir le plus totale.

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se retrouva piégé dans les bras de la blanche suceuse de sang dans une étreinte si prononcé qu'elle se retrouva a pousser sa poitrine de la sienne : laissant la magicienne bouche bée un court instant du fait cette chaleur surprenante alors que la différence de taille se faisait sentir entre les deux femmes en bien des points... L'opulente poitrine de la belle d'ébène du haut de son mètre quatre-vingt huit, était alors repoussé par un bonnet plus petit mais pas plus faible malgré la différence de taille d'au moins dix centimètre entre le visage des deux femmes présente. Preuve encore s'il en est, que ce n'était pas toujours la grande bête qui mangeait la plus petite. Envouté un instant par ses mots, la magicienne laissa un sourire de ravissement naitre sur sa figure avant qu'elle ne redresse un sourcil a la mention de soin :

"Me soigner ? Tiens donc ... Seras tu douce avec moi ? Haem... Attends, que comptes tu faire ? Je ne suis pas prête pour ... Uwaaaa !"

Dit-elle en se retrouvant sur le dos sans comprendre pour ensuite se faire redresser les jambes qu'elle plia dans les airs ... La faisant alors couiner sous la douleur tandis qu'elle pouvait sentir que son ventre était contusionné sous le coups de genoux terrible qu'elle avait prit ... Grimaçant légèrement, son expression retrouva une douce félicité alors qu'elle pouvait pleinement sentir les doigts de la vampire sur sa peau : l'apaisant de sa froideur tout en lui intimant de bien respirer ...  Chose qu'elle fit alors sans attendre afin d'expulser la douleur hors de son corps alors qu'elle pouvait deviner les doigts de Burns au dessus de son nombril nu. Plusieurs longue minute plus tard et avec la peau réchauffé par une chaire de poule enivrante : la magicienne d'ébène vint alors sourire à sa camarade qui venait de passer de tortionnaire a amie aux doigts exquis dans son esprit.

"Un bain d'eau chaude ... Fufufufu ... Je me sens déjà toute chose rien qu'a cette pensée ... Je t'y attendrais avec impatience, "maitresse" ."

Pouffât la dame à la peau chocolat à l'intention de celle qui l'avait "testé" en ce jour tout en se dandinant comme une joyeuse dinde en direction des bains qu'on lui avait indiqué et c'est avec un piaillement de joie qu'elle découvrit l'endroit : une large lieux à l'eau clair avec une splendide selection de sel de bain, des bougies aromatisés et tout un nécessaire de toilette qui pour le coup ... N'avait rien a faire dans le chateau de Zang, vint se dire alors la magicienne en venant doucement défaire le bandana qu'elle avait mit sur sa tête pour garder son épaisse chevelure en place avant de doucement faire tomber ses gants un a un sur le coté ... Observant ses mains, elle ne pu s'empêcher de voir qu'elles tremblaient et pas a cause de l'excitation naissante dans le creux de ses reins. Puis avec lenteur : elle desserra le tissus qu'elle avait apposé sur sa poitrine qui se libéra en rebondissant sur elle même à présent détaché. Observant le bracelet dorée qu'elle avait sur le poignet droit, la belle vint faire tomber son short d'un tour de main avant de se saisir d'un seau de bois mis sur le coté. L'eau avait l'air froide mais la caresse de son doigt entouré de l'aura de chaleur de son sort vint

"Har-Har Infigar... Il semblerait que j'ai réussis a me faire entendre des rokhs, à présent"

Fit-elle avant d'arroser sa silhouette avec l'eau contenue dans le seau : poussant un court gémissement lorsque le liquide coula sur ses épaules, sa nuque, ses formes et ses cuisses afin de faire tomber la crasse et la sueur présente sur son corps ... La laissant par la suite poser un orteil sur la surface de l'eau puis, son mollet suivi de son genoux et sa cuisses avant qu'elle ne plonge dans le bassin jusqu'à la moitié supérieur de son buste dans un long soupire d'aise tout en installant une serviette non loin de sa position.

"Mmmmmmmmh ... Ah... Douce allégresse ... "

Soufflât-elle pour ensuite profiter de l'instant avec chaleur ... Fermant les yeux pendant de longue minute a se reconcentrer sur elle même avec ses pensées, les sensations contre et a l'intérieur de son corps jusqu'à sentir une présence qui lui fit ouvrir les yeux tout en laissant un sourire affamé naitre sur son doux minois d'argent .

"Délicate et délicieuse Eleanor Burns... Crois le ou non mais malgré ce que tu m'as fait endurer plus tôt : tu me manquais."

(c) B-NET
Sujet: Re: Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Ven 3 Sep 2021 - 10:00
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Dim 5 Sep 2021 - 0:16
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Left_bar_bleue1/12Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Empty_bar_bleue  (1/12)
Sujet: Re: Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Mer 8 Sep 2021 - 18:07
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Lun 20 Sep 2021 - 15:44
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Left_bar_bleue1/12Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Empty_bar_bleue  (1/12)
Sujet: Re: Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Jeu 14 Oct 2021 - 13:08
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Mar 9 Nov 2021 - 1:09
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Left_bar_bleue1/12Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Empty_bar_bleue  (1/12)
Sujet: Re: Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Ven 12 Nov 2021 - 15:45
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Dim 21 Nov 2021 - 1:54
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Left_bar_bleue1/12Les armes des femmes. [Feat Arba] +18 Empty_bar_bleue  (1/12)
Sujet: Re: Les armes des femmes. [Feat Arba] +18
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum