-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Troc et éco [Part 2]

Sujet: Troc et éco [Part 2] Mar 31 Aoû 2021 - 14:09
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1908
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Troc et éco [Part 2] Left_bar_bleue8/18Troc et éco [Part 2] Empty_bar_bleue  (8/18)

Rapport de surveillance



Seigneur Liu Zarong,

Nous avons de nouveau retrouvé la trace de l'élu Rhadamanthys non loin de la capitale et plus précisément du côté de la rivière antique où il a séjourné plusieurs jours avant de reprendre les airs de nouveau. Conformément à la mission que vous lui avez attribuée au sujet du développement économique et du libre échanges entre les différentes terres de la nation régit par la volonté du Roi Sou Rei; loué soit son nom. Le principal frein qu'entraîne la proximité de la rivière antique est le fait qu'elle est nimbé de conte et autre légende, parfois avec une fin heureuse, mais plus généralement accompagnatrice d'un mauvais sort ou autre destin funeste et de ce fait : les convois en provenance des villages aux alentours voir même des plaines grisonnantes de Shuza ou du plateau rocailleux évitent de passer par ce coté là du royaume, de crainte qu'une catastrophe ne subvienne sans crier gare.


Une mission qui a donc prit un peu plus de temps à être résolu pour l'élu Rhadamanthys, car aussi fort et puissant pense-t-il être : on ne peut pas frapper la peur et la croyance avec des coups de poings... Le fait que cela lui ai demandé plus d'effort ainsi que de patience nous a permis de le suivre avec plus de facilité dans la démarche qu'il eut choisi pour régler la question des routes commerciale ; à savoir se servir de la rivière antique pour transporter des marchandises en se servant du fort courant pour acheminer les marchandises bien plus rapidement et en plus grande quantité, toujours selon lui. Or, comment convaincre la peuplade locale d'utiliser la rivière alors qu'ils n'arrivaient même pas à marcher a coté de celle-ci ?

C'est alors que l'élu demanda à rencontrer les chefs des villages avoisinants ainsi que les responsables religieux pour faire le point des choses à faire avec ces derniers et bien qu'ils furent presque tous contre au début : ils ont quitté l'élu après lui avoir promis de mettre leurs ressources à sa disposition... Bien que cela fut envisagé, il ne semblerait pas que l'élu ait utilisé son aura naturelle de porteur de mort pour intimider ces gens, mais qu'il sut se montrer extrêmement convainquant en mentionnant non pas sa propre fureur, mais celle de notre roi bien-aimé : la colère de Sou Rei est juste et intraitable, que ceux qui ne plie pas devant lui; soient écrasé.

Aussi étrange que cela puisse paraitre : c'est par le dialogue que l'élu Rhadamanthys réussit a se faire entendre ... Selon certain témoignage qu'on a pu receuillir auprés des locaux, il aurait été dit qu'avant d'être le guerrier millénaire d'un dieu dirigeant sa propre version du royaume des morts, l'élu aurait été roi d'une île dans sa prime jeunesse : un roi qui a permit a son royaume de s'étendre à l'aide du savoir et de l'audace de faire face à l'inconnu. Cette information vint alors prouver deux choses dont on se doutait déjà : la premiere est que l'élu a déjà tenu les rênes du pouvoir et qu'il pourrait les désirer de nouveaux ... Et que comme on le savait déjà : même les rois s'incline devant le roi Sou Rei, le seul et l'unique.

A l'heure où je vous écris, les villageois et pécheurs à proximité de la riviére antique ont déjà commençé a construire des moulins pour se servir de la force du courant pour moudre et écraser le grain afin d'obtenir une farine avec un rendement supérieur a l'activité humaine classique sans dépenser autant d'énergie... Et par ce fait : des sacs de farines sont en ce moment même transporté le long de la riviére pour atteindre les villages et les communautés autour de celle-ci, des barques contenant même des voyageurs sont a présent affraité pour rejoindre facilement l'autre bout de la riviére en toute tranquillité.

Bien sur , les croyances et les superstitions ne sont pas morte mais la présence du plus puissant élu de Reifuu sous l'ordre du plus grand des rois, ont réussis a faire voir aux habitants de la région qu'il fallait regarder plus loin que la rivière antique en fin de compte.

Je vais de nouveau repartir en route, la présence de l'élu Rhadamanthys a été repéré en direction des montages écroulés.



Au nom de la gloire de Sou Rei, l'incontesté roi de Reifuu.









(c) Kira pour Never Utopia




Troc et éco [Part 2] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Troc et éco [Part 2] 8bqE7Troc et éco [Part 2] RxXqOTroc et éco [Part 2] VqZO7Troc et éco [Part 2] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum