Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari

Sujet: Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Sam 4 Sep 2021 - 19:33
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Left_bar_bleue11/12Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Empty_bar_bleue  (11/12)

buvons compagnons
Ft megan sakkari


Adam - Autre


Un soupire, c'est tout ce qui m'vient quand j'atteint finalement ce qui était encore il y a peu Zouhan. Bon on peut toujours dire que ça l'est, mais honnêtement, vu l'état dans lequel est la rébellion, Zang a pratiquement le champ libre pour foutre le pays à feu et à sang. Tout ç a parce qu'on a pas été foutu de démêler le vrai du faux et de s'entendre...Comme le disait si bien l'agent K, seul ça va encore, mais en foule on est con, il suffit qu'un type hausse la voix et les autres suivent. Résultat, personne ne s'écoute, on fait du sur place, et on se retrouve avec une dirigeante morte et une île flottante...Ouais, celle-là, le jour où elle décide de s'écraser, on va déguster ça c'est sûr.

Enfin...avec un peu d'chance, les ancrages jouerons leur rôle et nous épargnerons un Deep Impact. Mais j'ai franchement pas la tête a réfléchir au pire, déjà il faut se reposer, surtout après mon petit séjour mouvementé avec Arba. Alors on va pas s'faire chier, on va essayer de trouver un bar ou un truc équivalent encore debout et sur le plancher des vaches, et puis on va passer quelques heures a boire et réfléchir à l'avenir. De toute façon, même si je fini complètement torché, j'ai plus grand chose a perdre...à part le Volus Ratonus, ma serpe et le contenu d'mon sac à dos évidemment.

Faudra que je teste le nouvel enchantement d'ma serpe d'ailleurs à l'occasion, mais d'abord...à la bibine ! Enfin pour ça, encore faut-il trouver quelque chose qui ressemble de près ou de loin à un comptoir où on peut boire quelque chose. Et ça, avec des tentes c'est pas gagné gagné. Je crois que je dois bien passer une bonne heure a circuler partout pour ne trouver que des tentes où s'abritent les gens pour dormir ou alors où on soigne des blessés. Donc le seul alcool en vue est celui utilisé pour désinfecter les plaies. Et je déconseillerait de vouloir le boire celui-là.

Bon heureusement je fini par me faire indiquer une taverne...enfin ce qui reste d'une taverne pour être honnête. On dirait que la bâtisse a fait une petite chute vu qu'elle n'est plus très très droite. Et puis toutes ces planches clouées un peu partout pour la faire tenir en place et éviter que le tout s'écroule. Bon ben...si j'ai que ça sous la main, on va bien voir s'il reste des bouteilles encore en état d'être vidées, et des verres en état d'être remplis. J'ai quand-même mis une bonne semaine pour revenir après ma grosse chute dans l'océan. Entre le temps passé inconscient sur la plage du bosquet, la traversée du dit bosquet, le séjour avec Arba et finalement le reste du chemin à pieds...

Ouais, une bonne petite bière ne serait pas d'refus. Ou même quelque chose de plus fort hein, vu l'état du truc, je vais pas faire le difficile s'ils n'ont plus aucun fût de bière en état. Oh...ouais, même la porte c'est du rafistolage. Elle racle le sol et couine encore plus que Freddy Mercury...j'adore l'humour. Le comptoir, les tables et les sièges sont à l'image du reste, abîmés et rafistolés avec des planches et des clous. Mais bon, au moins ça a l'air de tenir le choc pour le moment, même si y'a pas grand monde là-dedans. Ils n'ont même pas encore fini de tout déblayer d'ailleurs, vu qu'il y a encore quelqu'un qui nettoie le bazar.

-Et ben...les temps sont durs pour la rébellion...ça va être dur de se relever après tout ça...Commençais-je en venant rejoindre le comptoir et son propriétaire pour m'asseoir. Un proprio qui n'a pas l'air très ravi. En même temps, je peux l'comprendre facilement.

-Ouais, et la faute à qui ?...Me rétorqua-t-il dans la foulée, visant clairement les élus, même s'il ne le précise pas.

-Je sais oui...on a tous merdé, tous autant qu'on est. Les élus. Personne n'a été irréprochable, moi l'premier. Le bilan n'a vraiment rien d'glorieux c'est sûr. Il est même catastrophique. Le tout maintenant, ça va être de savoir si on est capable de retenir la leçon, ou si on est vraiment irrécupérables et qu'on voudra se foutre sur la gueule en toutes circonstances, même quand la situation exige un minimum de coopération pour le bien de tous...De toute façon j'me suis jamais vu comme un héros. J'suis rien qu'un mec normal qui descend d'une lignée plusieurs fois millénaire...J'ai rien d'un héros.

-Bon à part ça, il veut boire le mec normal ? Ou bien il va passer sa journée a m'raconter sa vie ?

-Et ben c'est pas la gentillesse qui vous étouffe on dirait...Mais bon, on l'a un peu cherché faut dire. Peu importe, servez-moi c'que vous voulez, tant que c'est fort.

-On a plus énormément de stock vous vous en doutez. Du Rhum ça vous irait ?

-Oui aller, va pour du Rhum...

Un verre de rhum ébréché mais encore suffisamment étanche pour ne pas fuir. Que j'vais certainement me siffler cul sec pour réveiller cette carcasse de renard qui aimerais bien tirer la rébellion du fond d'son trou pour éviter de voir gagner Zang par forfait. Ah ça c'est sûr qu'on est fort pour se tirer des balles dans l'pied tous seuls comme des grands. Mais dès qu'il s'agit de s'entendre ou de s'allier pour faire front commun, là c'est marrant y'a plus grand monde.


Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Emblzo11


Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Mer 29 Sep 2021 - 17:16
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Left_bar_bleue1/12Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Empty_bar_bleue  (1/12)

Buvons compagnons
pv Adam


Megan - Autre


Des restes de demeures çà et là, des bâtisses qui menaçaient de s'écrouler à tout instant, des ruines fumantes, des corps qui s'entassent... Un paysage macabre. Voilà ce qu'il restait de l'ancienne cité de Zouhan, désormais ville souillée par le sang et les larmes des survivants qui avaient vu leurs proches et leurs possessions partir en fumée en quelques instants. Les plus éloignés et ceux proches de Tyr s'étaient montrés les plus chanceux du lot, mais ils n'étaient pas joyeux pour autant. Ils enterraient frères, soeurs, mères, pères, enfants... Ils les enterraient ou pour d'autres, ils préparaient des bûchers.

Megan avait passé quelques heures à les aider, jusqu'à ce qu'elle ait le temps de discuter avec la dirigeante du lieu, Jayna. Elle avait eu quelques informations de sa part, elle savait maintenant où et comment chercher ses cigarettes, un "briquet", ou plutôt sa version d'ici... Et elle avait pu obtenir quelques pistes sur ce qu'il s'était passé. Un ahuri s'était aussi prit pour un "héros" de Zang et avait tenté de sauter sur Ellen, sans doute pour la mettre à mort puisqu'elle avait réchappé de sa première tentative de la faire passer pour une traitresse... Un homme qui connaîtrait un sort peu enviable et qui avait agit pour protéger des gens très probablement déjà morts depuis un moment.

La Sakkari avait finalement décidé de faire un tour de la ville avant de décider de ce qu'elle ferait. À nouveau, elle avait aidé quelques personnes qui semblaient désespérées. Mais rapidement elle arrivait au bout de ses capacités pour aider ces gens désemparés. Accompagnée de son canasson que les gargouilles d'Ellen lui avaient ramené, la contrebandière repéra ce qui était probablement la dernière taverne encore debout suite à cette horreur qui avait frappé Zouhan.

Elle accrocha les rennes de sa monture à un poteau qu'elle entailla de son couteau pour empêcher la corde de simplement remonter, puis elle s'étira et rentra dans le bâtiment renforcé de multiples planches pour essayer de le faire persister malgré son état peu glorieux. La jeune femme aux cheveux chatains parés de reflets roux s'installa alors au comptoir, faisant un signe de tête au barman en rentant. Ce dernier revenait vers le bar, un plateau vide à la main.

« S'cuse, t'aurais du rhum à m'vendre s'te plait ? »

L'homme la toisa quelques instants puis soupira. Elle l'avait aidé quelques heures plus tôt à éviter que la construction ne s'effondre, il pouvait bien la servir. Enfin, c'est ce qu'elle cru comprendre de son raisonnement alors qu'il attrapait une bouteille et un verre avant de le faire glisser vers elle.


« Merci. »

Sirotant son verre les yeux fermés, Megan soupira. Elle croisa ses bras sur le chêne massif qui formait le plateau du bar et se mit à fixer le verre à moitié plein devant elle. Et maintenant ?.. Elle rentrait à Shuto Tokai ? Elle avait fait tout ce trajet pour ça ?.. Une légère amertume venait habiter sa bouche, un goût de défaite qu'elle n'appréciait pas du tout. Elle avait perdu du temps pour si peu... Bon ok, elle en avait terminé avec sa dette envers Ruby mais... Elle était déçue. Elle aurait voulu que tout ceci se finisse autrement. Soupirant profondément une nouvelle fois, la jeune femme se plongea dans ses pensées pour réfléchir à ce qu'elle ferait maintenant. Comment décider d'un cours d'actions à suivre dans ces conditions ? Devait-elle simplement se concentrer sur se faire de l'argent, se faire un nom pour ensuite forger son groupe ?.. Peut-être... Ou alors elle devait commencer seule. À voir.

Sujet: Re: Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Mar 5 Oct 2021 - 18:51
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Left_bar_bleue11/12Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Empty_bar_bleue  (11/12)

buvons compagnons
Ft megan sakkari


Adam - Autre


Mouais...j'ai jamais été un grand fan de rhum, mais bon, si y'a qu'ça en stock on va pas commencer a jouer les difficiles. Les temps sont durs, et la faute à qui ? A moi et tous ceux qui ont refusé de filer ce foutu cube à Tyr...putain c'qu'on a été con quand-même...Cons et butés comme des mules, c'est l'cas de dire. Résultat des courses, une cité envolée et une dirigeante partie en fumée...Ah bah le bilan est pas très reluisant ouais, catastrophique même. Avec ça tu peux être sûr que la bonne entente avec Shintan et ses élus est foutue, en même temps ça s'comprend.

M'enfin, faut pas s’apitoyer cent-sept ans sur notre sort ou celui de Reisha. L'important maintenant, c'est de savoir remonter la pente, redorer notre blason, et redonne un peu de baume au cœur et de détermination à la rébellion qui a pris du plomb dans l'aile. Alors on va boire ce ver cul sec, peut-être même quelques-uns, et après on ira voir comment j'peux arranger ça. J'suis pas le plus influent des rebelles ça c'est sûr, mais on peut tous agir à notre échelle. Le tout va être de savoir s'arrêter de picoler avant de s'mettre une race comme on dit, sinon c'est en titubant que j'vais essayer d'redresser la barre.

Autant dire que ça promet d'être très long et très compliqué. M'enfin, à la tienne Etienne...si jamais il en existe un sur Kosaten, au moins j'lui souhaite d'avoir la santé. Sauf s'il est pro-Zang...Quoi que, ça s'fait pas de souhaiter le malheur d'une personne, sauf si elle est horrible. Et puis de toute façon je sais pas si y'en a un d'Etienne sur Kos...oh et puis on s'en cogne merde. Aller, cul se...Hm ? Ça fait un moment que j'suis en train d'observer mon verre, mais à moins que j'hallucine je crois bien avoir entendu une petite voix à ma gauche. Mon oreille s'est tournée d'un coup vers elle pour que j'puisse bien entendre...J'crois que j'ai déjà entendu cette voix, et ce parlé très...parisien finalement.

Alors oui, par curiosité je tourne la tête pour voir si c'est vraiment quelqu'un que j'connaît, sans avoir bu une seule goutte par contre. Et ouais, il me semble bien que cette fille était à Zouhan la semaine dernière, le jour où tout a basculé comme le dirait un titre de téléfilm catastrophe. Bon pour être honnête je m'souviens pas vraiment de son nom si jamais elle l'a dit, mais faut dire que j'crois bien que j'étais encore en train de m'acharner sur Ellen quand elle est venue à notre rencontre.

On dirait bien qu'elle aussi a besoin d'un p'tit remontant. Alors au fond, pourquoi s'infliger une beuverie en solo ? Mais bon, pour le moment, j'attends de voir si ça lui convient ou pas que j'la rejoigne avant de bouger d'mon tabouret. Déjà parce que j'voudrais pas m'imposer, et puis vu l'état général de l'endroit autant limiter les mouvements au stricte minimum sur les sièges, pour éviter de s'retrouver le cul par terre.

-Est-ce qu'à tout hasard ça te tenterais de partager cette beuverie ? Ou bien tu préfères rester seule ?...Lui demandais-je donc, au cas où comme je l'disait juste avant. Mais bon, puisqu'elle a l'air indifférente quant au fait de rester seule ou non, j'imagine que j'peux au moins me rapprocher, quitte a devoir partir si jamais ma présence la gêne. Et ouais...même au fond du trou un gentleman reste un gentleman. Alors ok, je me lève prudemment de mon siège pour aller prendre place avec mon verre à côté de la demoiselle.

-Bon...je sais pas si t'es là parce que t'as besoin d'un remontant, mais je peux toujours proposer qu'on lève nos verres pour Zouhan...qui paradoxalement est au fond du trou en plus d'avoir décollée...Désolé, j'devrais pas tenter de trait d'humour avec ça. En général ça m'aide de dédramatiser, mais faut reconnaître qu'on a sacrément merdé avec cette histoire de cubes, moi l'premier. Mais bon, comme l'a dit quelqu'un un jour, l'avantage a être au fond du trou, c'est qu'on n'peux que remonter...Levais-je finalement mon verre pour me l'enfiler cul sec.

Sauf que c'était peut-être un peu plus fort que je l'imaginais, parce que ça grimace par où ça passe. Mais au moins je m'en étouffe pas, et puis ça file un p'tit coup d'fouet aussi, c'est toujours ça d'pris. Et pour info, le sage qui a un jour prononcé ces mots sur l'avantage d'être au fond du trou s'appelle Gentil, docteur Amadou Gentil, médecin d'bord...dans l'dessin animé Atlantide l'empire perdu...Chacun ses refs'.


Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Emblzo11


Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Sam 29 Jan 2022 - 15:16
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Left_bar_bleue1/12Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Empty_bar_bleue  (1/12)

Buvons compagnons
pv Adam


Megan - Autre


Alors qu'elle était posée au comptoir et en pleine réflexion, l'homme renard qu'elle avait déjà un peu remarqué plus tôt à Zouhan sortit de nulle part. Il devait déjà être installé dans la taverne, et attentive comme elle était, elle ne l'avait pas vu. Le regardant de nouveau des pieds à la tête d'un coup d'oeil supplémentaire, elle soupira un peu.

« J'suis pas chez moi, tu fais bien c'que tu veux. »

Laissant le rouquin s'installer à côté d'elle, jouant un peu avec son verre, le faisant tourner sur lui-même comme pour tenter de faire tourner plus vite les aiguilles du temps, la Sakkari soupira. Le renard tenta de lancer la discussion une première fois, mais elle resta silencieuse de longues secondes, rassemblant ses idées, avant de boire une gorgée d'alcool.

« M'en fou un peu de Zouhan. J'ai fait c'que j'ai pu, j'vais pas pleurer sur leur sort. C'est ce fils de pute de Tyr qui a ramené une bombe vivante au milieu de la ville. Ça casse les couilles les gens comme ça, qui n'en ont rien à foutre de mettre en danger les autres gratuitement. Moi j'ai fait avec les éléments que j'avais, qu'on soit bien clairs, j'suis coupable de rien sinon d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Et c'est pas faute de pas l'avoir souhaité, ces connasses de gargouilles m'ont ramené de force au milieu du bordel. Comme à me les briser ce discours moralisateur, ces gens qui veulent m'faire porter un deuxième chapeau. Un seul ça m'suffit. »

Réinstallant un peu son chapeau de paille sur sa tête en en saisissant le bord à trois doigts sur l'avant de ce dernier, comme pour marquer son renfrognement suite à cet échange, la contrebandière soupira à nouveau avant de tourner le regard vers Adam.

« Adam, c'est ça ? T'es d'ici toi, non ? Ou en tous cas, les rebelles c'est tes potes, si j'ai bien compris. T'as une idée de c'que vous allez faire à partir de là ? Parce qu'avec la ville dans cet état, si ça arrive aux oreilles de Zang, il va vouloir en profiter j'pense. Tenez-vous sur vos gardes. »

Terminant son verre et réclamant un nouveau service au barman, Megan n'avait pas trop d'idée d'autre sujet à lancer pour discuter le temps de cette pause qu'elle s'offrait avant de sans doute repartir pour Shuto Tokai.

Sujet: Re: Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Mer 2 Fév 2022 - 18:54
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Left_bar_bleue11/12Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Empty_bar_bleue  (11/12)

buvons compagnons
Ft megan sakkari




D'accord...bonjour l'accueil. Bon vu qu'elle soupire avant d'dire ça j'imagine qu'elle doit être blasée par les récents événements...Qui ne l'serait pas ? Même moi ça m'tue de voir a quel point on a sombré au fond du trou à cause de nos conneries. Et ouais, je m’inclus dedans, parce que j'ai aussi un peu foutu la merde à ma manière...et on voit bien comment ça a fini. J'aurais pas perdu du temps a m'acharner sur Ellen ou régler mes histoires avec Sayo on en serait peut-être pas là.

Bon aller, faut pas non plus s'laisser abattre, si on pars tous comme ça on sortira jamais la tête de l'eau. Je sais que c'est difficile, même pour moi, mais si j'essaye pas un minimum de redonne du baume au cœur des gens on va juste continuer a s'enfoncer encore et encore. C'est pour ça que j'prend sur moi et que j'essaye de lancer la discussion, en faisant une tentative d'humour au passage. Mais j'reconnais que c'est pas le meilleur truc a faire pour l'instant.

Mais comme je lui dis, ça aide a dédramatiser parfois, mais du coup j'rajoute une couche en rappelant qu'on a merdé avec cette histoire de cube. Alors j'me raccroche comme je peux aux branches en essayant d'voir le verre à moitié plein, même si c'est avec une citation d'Atlantide L'empire perdu. Mais même avec ça...je m'attendais pas à ce genre de réponse.

"M'en fou un peu de Zouhan"...Ah bah super, et ça s'arrange pas avec la suite. Y'a quand-même eu des morts dans cette histoire, alors même si elle a fait ce qu'elle a pu ou qu'elle crache...à juste titre...sur Tyr qu'est venu avec sa bombe Tsar sous l'bras, la moindre des chose serait d'avoir un peu d'respect pour les morts. C'est comme si j'disais "c'est bien fait pour leur gueule"...Enfin...peu importe.

J'suis pas là pour m'engueuler encore avec quelqu'un comme je l'ai fait à Zouhan. J'ai déjà fait assez d'mal comme ça. Mais en même temps j'comprends qu'elle soit énervée si elle a été forcée d'rester alors qu'elle voulait s'barrer. Bon sans critiquer le fait qu'elle ait voulu partir, si elle trouvait aucun intérêt a rester et qu'on l'y a obligé...tu m'étonnes qu'elle ait les nerfs...M'enfin, j'ai dit "on" a merdé, après si elle trouve que je l'accuse de quoi qu'ce soit...vaut mieux que je m'arrête là et que j'dise rien.

Visiblement avec ma maladresse habituelle, j'vais juste me prendre une série d'retour de bâton. J'ai beau essayer d'faire de mon mieux, j'suis pas toujours le plus efficace pour apaiser les esprits...Mais ça je l'ai déjà prouvé à Zouhan. Alors bon, j'préfère ne pas répondre plutôt que de dire un truc qui risquerait encore d'être mal perçu...et redemander encore un verre. J'vais quand-même éviter de trop boire, j'voudrais pas m'retrouver bourré, j'ai déjà vu ce qui arrivait quand j'me laissait aller à c'point-là.

Sinon elle fini quand-même par me reparler, et elle connais mon nom visiblement...En même temps j'crois que j'me suis tellement fait remarqué en mal que tout l'monde va se souvenir d'Adam le fouteur de merde. Et non, je n'sais pas encore comment on va pouvoir se sortir de c'merdier, mais j'ai comme l'intuition que Zang est déjà au courant de ce qui s'est passé ici.

"Oh t'en fais pas pour ça, j'suis sûr qu'il est déjà au courant.

Ce mec a des yeux et des oreilles partout, j'serais pas surpris qu'il en ait aussi en plein Zouhan.

Donc vu le temps que j'ai mis a revenir ici, s'il avait voulu attaquer il l'aurait déjà fait.

Tant que les rebelles existent ça lui fait un épouvantail pour justifier sa cruauté.

On lutte mais au final, le jour où il décide de nous rayer d'la carte on n'sera peut-être pas de taille.

Il dois préparer un truc, mais je n'sait pas c'que c'est...Venant d'lui on peut s'attendre à tout.

A part ça, tu connais mon nom, mais j'ai pas l'plaisir de connaître le tiens.

Tu penses rester encore longtemps dans l'coin ? Si c'est pas trop indiscret."



Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Emblzo11


Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Jeu 5 Jan 2023 - 22:06
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Left_bar_bleue1/12Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari Empty_bar_bleue  (1/12)

Buvons compagnons
pv Adam


Megan - Autre


La contrebandière détailla le renard d'un oeil. Elle ne comprenait même pas pourquoi il était venu lui parler, le poilu. Enfin, peut-être que c'était juste cette atmosphère électrique qui lui donnait envie d'être méchante sans raison, simplement parce que ce fils de chien de Tyr avait décidé de ramener une bombe humaine au milieu de la ville et que tout le monde regardait mal les élus dont elle puisqu'ils les tenaient pour responsables. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas envie de faire l'effort d'être sympa aujourd'hui, aussi ne relança-t-elle pas la conversation lorsqu'elle lui eut répondu.

Après un petit silence cela dit, ce fut lui qui reprit la parole. Un petit monologue sur Zang puis il lui demande comment elle s'appelle. Elle l'avait pas dit pendant la réunion ? Bah, ptet pas. Ou pas assez fort, allez savoir.

« Megan. Megan Sakkari. Et j'vais m'casser bientôt. J'ai aidé comme j'ai pu mais j'aime pas les r'gards que les gens ont ici. En tous cas pas après c'bordel. »

Attrapant le verre et le troquant contre une poignée de ryos au serveur qui était venu jusqu'à leur table, la jeune femme aux longs cheveux bruns soupira et le but cul sec avant de se relever et de réajuster rapidement sa tenue.

« Bon, c'est pas tout mais j'ai d'la route à faire et j'aim'rais arriver au prochain bled avant la nuit. Au plaisir l'renard. Et courage contre ce fils de pute de Zang. Y m'dégoute, mais s'il est si fort que ça, alors vous m'pardonn'rez d'pas rester crever avec vous pour l'jour où il s'point'ra. »

Apposant son index et son majeur droit sur le côté de son front, elle fit un petit geste vif du poignet vers l'extérieur en guise de salut avant de simplement sortir pour aller directement se diriger vers les écuries. Là, elle paya le garçon d'écurie avant d'enfourcher sa monture pour prendre la direction vague de Shûto Tokai. Elle avait beaucoup de route en effet et plus rien ne la retenait ici. Elle avait eu ses réponses, elle en savait un peu plus sur ce monde et sur le bordel sans nom qu'il renfermait. Peut-être cela lui serait-il utile, ou peut-être qu'elle avait juste perdu son temps. Elle le saurait bien assez tôt, pas besoin de se prendre la tête avec ça, et pas besoin de rester pour être plus désagréable que cela avec ce pauvre bougre qui devait déjà en avoir assez sur le coeur avec la destruction de la cité à laquelle il semblait tenir.

Spoiler:
Sujet: Re: Buvons compagnons - Ft Megan Sakkari
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum