Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prédictions - Ft Armin Arlet

Sujet: Prédictions - Ft Armin Arlet Dim 5 Sep 2021 - 0:54
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue10/12Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (10/12)

prédictions
ft armin arlet


Anastasia - Autre


Cela fait maintenant quelques jours à peine que j'ai pu regagner notre maison, après mon réveil du coma dans lequel j'ai été plongée par ce Nergigante. Depuis, les surprises semblent s'enchaîner les unes après les autres. Il y eu tout d'abord le fait de découvrir mon armure complètement métamorphosée, passant de l'argent d'Orion à l'or clinquant du Lion, bien que ma date de naissance m'aurais plutôt destinée a succéder à Saga en tant que Gémeau. Une chose que j'ai encore un peu de mal a réaliser aujourd'hui.

Chaque fois que je pose le regard sur cette pandora box, ou que je la capte du coin de l’œil, c'est comme si je pensait être prise d'hallucination l'espace d'une seconde, pour y regarder à deux fois et finalement me dire que la réalité est bien telle que je le percevait. Il y eu également le fait que je n'ai pas la moindre séquelle suite à mon coma, mais qu'en plus de ça, je sois rapidement sur pieds alors que j'ai pourtant eu les deux jambes brisées, ainsi que d'autres blessures s'étant soignées étrangement vite.

Mais ce n'est pas tout. Je suis, comme certains le savent, sujette a des visions d'un avenir relativement proche par moment. Mais celle à laquelle j'ai eu droit, alors que je dormais encore aux côtés de mon fiancé, était quelque peu...perturbante. Cette fois, c'est le Conseil de Kaen que je vit en action, avec Armin et moi-même en train de les écouter nous dire que l'oracle avait potentiellement été localisé.

Une vision très brève, mais qui suffit à me tirer de mon sommeil, heureusement plus tard qu'à l'accoutumée. Je m'en serait probablement encore voulu d'avoir réveillé Armin aux aurores une nouvelle fois. J'attendis donc que nous soyons posés tous les deux à table pour le petit déjeuner pour aborder le sujet. Comme quoi nous devrions aller voir le Conseil, pour qu'ils nous parlent de cet oracle. Car personnellement, je ne m'étais pas encore renseignée sur le sujet des oracles à ce moment-là.

-Au fait mon cœur, il y a une chose dont je voulais te parler. Une vision, encore une fois, mais je voulait éviter de te tirer du lit trop tôt encore une fois. J'ai donc préféré attendre que l'on soit réveillé, pour que l'on puisse avoir les idées claires tu vois.

Évidemment, il ne m'en aurait pas voulu de l'avoir tiré du lit prématurément, mais que veux tu, il faut toujours que je me fasse du soucis pour un rien. Littéralement puisqu'il ne m'aurait pas tenu rigueur d'un réveil un peu trop vif. Celui suite à la vision de l'attaque de Reifuu sert évidemment d'exemple puisque je l'avait réveillé en panique, au point qu'il soit obligé de prendre le temps de me calmer au lieu de foncer tête baissée au fumoir comme je comptait le faire. Mais bref, reprenons.

-Alors voilà, cette fois, c'est carrément le Conseil que j'ai vu, et nous avec. J'ignore quelles sont les circonstances exactes ni quand c'est sensé se produire, mais ils vont nous annoncer que l'oracle de la nation a potentiellement été trouvé. Je n'ai malheureusement pas plus d'information, cette vision a été très brève.

Mais peut-être qu'ils saurons nous dire dans quel coin chercher. Car si jamais nous devons passer le pays entier au peigne fin, ça risque d'être long. Enfin voilà, je me suis dit qu'il valait mieux attendre d'avoir les idées claires et la tête froide pour te demander si tu penses que nous devrions aller voir le Conseil dès ce matin ou non. Pas comme lorsque j'ai eu la vision concernant Reifuu et que je nous ait réveillé tous les deux en fanfare. Étrangement je n'ai pas vu Saga ou Sung.

Mais avant que tu ne dise quelque chose à propos de ça, oui, je me sent parfaitement capable d'accomplir cette mission si le Conseil nous la confie. Je sais que je ne suis sortie du coma que depuis peu de temps, mais je t'assures que je me sent bien. Les médecins eux-mêmes ont été stupéfaits de voir la vitesse à laquelle j'ai guérit de mes blessures, et sans avoir eu recours à un mage guérisseur. Qui sait, peut-être que mon éveil au septième sens m'a également conféré une capacité de guérison accrue ?

Ou peut-être même autre chose en plus va savoir. Je ne pensait déjà pas pouvoir un jour voler sous forme d'éclair, alors va savoir ce dont je peux encore être capable. Oh pardon, j'ai encore trop parlé. Vas-y, je te laisse me répondre
...Gloussais-je alors en cherchant a enfin reprendre une bouchée de pain beurré et à la confiture de groseilles. Quelque peu amusée de voir que je suis déjà remise au point de pouvoir à nouveau jouer les moulins à parole de si bon matin.


Prédictions - Ft Armin Arlet Pn4gfi10


La quête:

Contextuelle:


Prédictions - Ft Armin Arlet Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet Mer 8 Sep 2021 - 2:00
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue3/12Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (3/12)


Prédictions

“Une vision sans action Arrow  n'est qu'une hallucination.”


Paisible et souriant, il aurait été difficile de croire que la petite tête blonde avec le nez dans la chevelure de celle qu'il ceinturait de ses bras autour de son ventre : était le même que celui qui, des jours auparavant ; était penché jour et nuit au-dessus du lit de celle qui avait été plongé dans le coma par le poing gigantesque d'un monstre couvert de pique et de fureur... Une expérience traumatisante pour celui qui avait alors explosé dans une déflagration de haine pure contre la créature responsable d'une telle situation au point de révéler le secret le plus dangereux de toute son existence. Chance ou pas, l'information avait été passé à la trappe depuis qu'ils avaient réussi à contenir la faille du royaume des morts et un autre coup du sort voulu que Saga revienne à eux pour offrir sa nouvelle armure a celle qu'il étreignait avec tant de force en cet instant.

Paré d'or, qu'elle était belle ; avait alors pensé celui qui n'aurait jamais cru reprendre un aussi bon sommeil depuis la bataille du canyon profond alors pouvoir dormir aussi facilement dans leurs grand lit de couple : était une douceur incomparable en cet instant ... Mais ouvrant légèrement les yeux en sentant un frisson bien connu parcourir le corps de celle qui avait autrefois marché sous la constellation d'Orion : l'eldien sentit dans son for intérieur que le destin n'allait pas leur laissaient autant de temps pour se reposer. Un peu plus tard, il se leva du lit avec sa belle tout en venant la main de celle-ci dans la sienne durant tout le trajet pour atteindre le salon depuis la chambre aprés un petit détour par la salle d'eau : n'acceptant de la relâcher que pour installer de quoi prendre un petit déjeuner en toute tranquillité, étant aux petits soins avec celle qui portait dorénavant la tenue dorée des plus grands de son ordre sans laisser apparaitre le fait qu'il avait sentit qu'elle allait lui mentionner une nouvelle vision. Et c'est sans surprise, alors qu'il venait de mordre dans une tartine de confiture : qu'elle lui annonça la chose en parlant du conseil de Kaen tout en venant lui indiquer qu'elle était prête a reprendre les missions pour la nation du phénix.

"Crois le ou non, ma douce mais ... Je te suis : je sais que tu es une femme d'action et je ne peux pas te retenir dans cette maison surtout que j'ai pu voir que tu avais parfaitement reprit toutes tes forces. De plus, je crois deviner que quelqu'un aimerait peut être tester sa nouvelle armure, ai je tort ? En tout cas, je dois avouer que je suis ravi de te voir vouloir retourner en mission aussi vite : c'est la preuve que tu es toujours celle dont je suis tombé éperdument amoureux... Tu n'as pas changé, tu es toujours mon étoile filante mon amour ... "

Dit-il en venant doucement attirer sa main pour l'embrasser délicatement ... Venant poser ses lèvres sur le sommet de ses phalanges dans une expression aussi tendre que lumineuse : bien qu'il craignait pour elle, il ne pouvait pas l'empêcher de voler alors à défaut de la retenir ; il pouvait l'accompagner... D'autant plus que sa vision n'avait indiqué ni le maître des ombres ni Saga : cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu une mission rien que tous les deux, pour peu ; cela pourrait même être une promenade romantique. Cependant, quand un envoyé du conseil toqua à leur porte en venant les avertir qu'ils étaient attendus au fumoir pour recevoir une mission de la part des trois membres dirigeant le gouvernement de la nation du phénix : il sut que cela ne serait peut-être pas une partie de plaisir.  

Peu de temps après, équipé et vétu de sa tenue de soldat du bataillon d'exploration pour accompagner la chevaliére : une mission leurs fut donné ainsi qu'un endroit au delà du désert aride ... Cela allait leurs prendre pas mal de temps, se disait Armin avant qu'on ne vienne le prévenir lui et Anastasia que les magiciens de la capitale avaient mit en place une sorte de "relais de transport" par cercle magiques qui permettrait un déplacement instantané pour atteindre de longue distance sans faire d'effort. Un procédé splendide s'était dit Armin et encore plus quand il vit que ledit cercle magique était si petit qu'il allait devoir garder son amour dans ses bras pour prendre le moins de place possible ... Profitant même de l'occasion pour l'étreindre contre lui alors qu'ils allaient être tout deux téléporté a un cercle tracé dans un avant poste dans la forêt cendré.

"Si je puis me permettre Ania... Tu as déjà fait ce genre de chose auparavant, chercher des gens capables de voir l'avenir comme toi ? Si tu as eu cette vision de cette mission alors cet "ermite" lui même n'aurait-il pas eu la vision de nous allons le chercher ? Alors s'il sait qu'on arrive, nous attendra t-il sur place ? Mieux, ne serait-il pas déjà en chemin ? Pardon si je pose des questions qui peuvent paraitre stupide mais j'ai cru que tu étais la seule avec ce don incroyable alors il ne serait pas faisable de l'analyser sans élement comparatif... C'est que les oracles n'existent pas dans mon monde d'origine."

Et on allait éviter de parler du fait qu'il avait toujours eu du mal a croire aux visions alors qu'il existait un titan capable de traverser le temps en avant ou en arriére sans s'arrêter ... Le genre qui traçait l'avenir sans passer par des visions.





(c) sweet.lips
Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet Jeu 9 Sep 2021 - 2:05
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue10/12Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (10/12)

prédictions
ft armin arlet


Anastasia - Autre


Wow, moi qui pensait que mon cher et tendre allait me rétorquer quelque chose sonnant comme un rappel que je ne me suis éveillée de mon coma que depuis peu de temps, au final, et à ma grande surprise, il n'en est rien. C'est même plutôt le contraire, bien que son envie de m'accompagner puisse éventuellement traduire une envie de me garder à l’œil. Mais honnêtement, je ne vais pas m'en plaindre. Après tout nous avons traversé une véritable épreuve ensemble dans ce désert, et nous avons respecté notre promesse de s'en sortir  vivants tous les deux, bien qu'il y ait eu de la casse au passage.

La confiance règne donc entre nous, puisque malgré l'inquiétude pouvant secrètement l'affecter, Armin dit être conscient que je me sois remarquablement remise de mes blessures. Même les médecins n'en revenaient pas, aucun guérisseur magique n'avait eu besoin de me prendre en charge. Et puis, si cela peut me permettre de profiter à nouveau des mots et doux baisers de mon homme, alors j'en suis heureuse. Et puisqu'il mentionne l'armure, je dois avouer que je suis quelque peu partagée. A cause de cette impression que ce n'est pas la mienne, car j'ai encore un peu de mal a réaliser en fait.

Simplement parce que je ne pensait pas cela possible, et qu'on me l'a offerte après mon réveil, ce qui pouvait sonner comme un rêve éveillé, trop beau pour être vrai en somme. Je penche donc légèrement la tête sur le côté, quelque peu hésitante sur ma réponse concernant cette armure. Mais que l'on ne s'y méprenne pas, je suis extrêmement honorée et heureuse d'en être l'utilisatrice. C'est simplement qu'il va me falloir un certain temps avant de voir ma surprise à chaque fois que je pose les yeux dessus disparaître. Mais je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Après tout, si le Conseil nous envoie chercher un oracle, les risques de devoir combattre sont relativement minces, puisque le risque zéro n'existe pas.

-En fait, je suis encore un peu confuse à propos de l'armure. Il m'arrive encore d'être surprise en l’apercevant du coin de l’œil ou de me dire que Saga a oublié la sienne chez nous. Il faut dire que ça paraît trop beau pour être vrai. Je n'imaginait pas que l'on puisse reproduire une armure d'or à Kosaten.

Mais effectivement, on ne va pas se mentir, il y a également une part d'excitation d'enfin l'endosser un peu plus officiellement
...Terminais-je alors en rentrant ma tête entre les épaules d'une manière assez candide. Mais c'est sans nul doute Armin qui me fait toujours cet effet là.

En même temps, je suis encore jeune, émotive, et en plein dans mon tout premier émoi amoureux, et quel émoi mes aïeux. Chaque seconde entre ses bras est une véritable bénédiction d'Athéna. Mais moi qui m'imaginait que nous allions avoir le loisir d'aller voir le Conseil pour leur parler de mon énième vision, c'est finalement eux qui viennent à nous. Enfin, façon de parler, puisqu'il s'agit en réalité d'un messager venu nous convoquer au fumoir.

Alors oui, naturellement nous acceptons sans réfléchir, terminant promptement et prématurément notre petit déjeuner pour nous préparer au plus vite. Puis vint cet instant, où je regardait une fois encore cette pandora box en or, marquée du signe du Lion, le tout avec une immense fierté. J'en ait parcouru du chemin depuis le jour où un homme portant cette même armure est venu me trouver en Russie. J'y vois personnellement quelque chose de symbolique et puissant de posséder à mon tour cette armure. C'est pourquoi je la revêtis avec honneur et prestance pour me présenter face au Conseil, en compagnie de mon fiancé.

Déjà que revêtir l'armure d'Orion était un honneur et une joie de chaque instant, Armin n'imagine sans doute pas à quel point ces sentiments sont décuplés lorsque je suis dans cette armure du Lion. Je crois que cela peut même se sentir dans mon Cosmos, beaucoup plus radieux et "expressif" si j'ose dire, en plus d'être devenu lui-même doré au lieu de mon bleu habituel. Mais pour revenir à notre mission, il était effectivement question de trouver l'oracle de Kaen, et de le convaincre de regagner la capitale avec nous. Ce qui, bizarrement, risque de ne pas être une mince affaire d'après mon instinct.

Qui, à défaut d'être infaillible, s'avère être dans le vrai la plupart du temps. Comme quoi les visions ne sont finalement qu'une conséquence logique. Un peu comme cette guérison exceptionnelle découverte après avoir été grièvement blessée par ce Nergigante. Au final, l'entrevue avec le Conseil fut de courte durée, puisque nous sommes rapidement envoyés vers un mage gérant un nouveau système de transport semble-t-il. Mais étrangement, je suis plus méfiante de la téléportation que du vol en éclair. Sûrement parce que je serais ici totalement à la merci du bon fonctionnement de la chose ainsi que de la compétence de celui l'ayant conçu et s'occupant de le faire fonctionner.

Bon, naturellement le principal avantage semble être la rapidité du dit transport. Alors si le Conseil estime que c'est une bonne idée, c'est que ça doit l'être. Et puis, s'il devait y avoir un grave problème avec cette téléportation, ma vision aurait certainement préféré m'avertir de ceci plutôt que de l'entrevue avec le Conseil. Oui j'ai remarqué qu'elles appréciaient généralement me montrer quelque chose m'obligeant a me lever en panique du lit tôt le matin. Et puisque le cercle est assez restreint, je suis bien obligée de garder mon armure, car la pandora box en dépasserait les limites.

Bon il n'y a pas de certitude quant à savoir si tout ce qui dépasserait su cercle se verrai atomisé, mais je préfère ne pas prendre de risque. Et puis, il faut bien que je m'habitue a porter cette armure. Mais les bras robustes et rassurant de mon conjoint sont évidemment là pour calmer les doutes. Ceci dit, il semblerait qu'avant que le départ ne soit sonné, quelques questions brûlent les lèvres de mon eldien. Lui qui se demande bien s'il m'est déjà arrivé de rechercher d'autres personnes capable de voir l'avenir, si cet ermite s'attend à notre visite, et bien d'autres.

Mais la téléportation est effectuée avant que je ne puisse donner mes réponses. Ce qui ne m'empêche pas de lui répondre une fois mes yeux à nouveau ouverts pour s'assurer que nous étions bien entier. Car oui, j'ai tout de même fermé les yeux au moment du flash lumineux, par réflexe dirons-nous. Après quoi nous sommes donc accueillis par les hommes du poste de garde situé à notre point d'arrivée. Mais comme je le disait, avant d'entrer dans le vif du sujet, je prend le temps de répondre à mon aimé.

-C'est à dire que je n'ai découvert ce dont de voyance qu'une fois sur Kosaten, un peu plus tard même, mais avant notre rencontre pour sûr. Puisque j’avais déjà eu une vision avant de te voir dans l'une d'elles. C'était une vision pour m'avertir que nous aurions de la compagnie au cours de la mission pour laquelle Saga m'avait emmenée.

Normalement il devait bien me rester une dizaine de jours de mise à pieds pour lui avoir désobéit, mais il faut croire que nous avons énormément de chance. Mais bref, je n'ai donc évidemment jamais recherché quelqu'un ayant également ce don. Même si, à mon avis, puisqu'il s'agit d'un véritable oracle, il est supposé quasi omniscient, alors que moi ça ne se limite qu'à quelques bribes lorsque mes visions décident de se manifester aléatoirement.

Donc oui, il sait sans doute déjà depuis un moment que nous le recherchons. Et puisqu'il sait sans doute que Kaen a besoin de lui, et que le Conseil nous a bien stipulé de le "convaincre" de venir à Feng, c'est qu'il ne doit pas être décidé à nous suivre. Mais qui sait, peut-être viendra-t-il à notre rencontre une fois qu'il en saura suffisamment sur nous.


Ce n'était certainement donc pas en restant ici en l'attendant que cet oracle finirait par venir à notre rencontre pour nous suivre bien gentiment. Nous finissons donc par quitter le poste de garde, après avoir reçu des indications supplémentaires concernant l'homme que l'on cherche. Nous devons donc nous attendre à ne le trouver qu'au sein de la forêt cendrée car il ne la quitte pour ainsi dire jamais, enfin selon les soldats. Après quoi nous quittons donc les lieux pour nous aventurer en direction de la fameuse forêt. Deux chevaux nous sont donc confiés, afin que nous puissions ramener l'oracle avec nous. Du moins s'il accepte de monter à cheval.

-Mine de rien, je me demande si j'arriverais un jour a contrôler ces visions. En déclencher une volontairement dans le but de voir quelque chose concernant un sujet précis. D'un autre côté, serait-ce une si bonne chose ?

Car jusqu'ici elles m'ont averti de catastrophes, ou bien d'événements clés. Ne risquerais-je pas de les rendre banales, ou bien de manquer certains événements importants ? Je n'en sait rien, comme c'est assez récent à l'échelle d'une vie, j'aimerais simplement réussir a comprendre comme ça marche. Mais peut-être que l'oracle parviendrait a éclaircir les choses.

Peut-être même que le fait que je puisse moi aussi voir l'avenir à plus moindre échelle lui donner envie de nous rencontrer. Mais j'y pense, peut-être veux-t-il justement nous mettre à l'épreuve non ? Peut-être s'attend-il à ce que je le trouve à l'aide de l'une de mes visions. En tout cas, s'il n'est vraiment pas décidé a nous laisser lui parler, je crois qu'une vision ne serait pas trop pour parvenir à le localiser. Même s'il aurait évidemment une avance sur moi puisque c'est un véritable oracle.



Prédictions - Ft Armin Arlet Pn4gfi10


Prédictions - Ft Armin Arlet Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet Lun 13 Sep 2021 - 2:41
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue3/12Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (3/12)


Prédictions

Que ta vision soit à chaque instant nouvelle Arrow  Le sage est celui qui s’étonne de tout


Vraiment curieux cet étrange cercle dans lequel il se tenait avec sa belle couverte d'or et maintenant capé... Il n'était pas bien gros et malgré qu'on lui avait expliqué que ce dernier allait le transporter par "magie" vers un autre cercle afin de gagner pas mal  temps sur un possible trajet en cheval ou en caravane : comment une création aussi utile avait pu apparaitre en ce jour ou plutôt, pourquoi la chose n'avait pas été mise en oeuvre auparavant ? Si on devait comparer cela a une arme de guerre : alors on pouvait penser que la situation causé par le royaume des morts avait obligé Kaen a s'en servir plus tôt que prévu et qu'ils risquaient peut être d'être des cobayes pour une bien étrange expérience mais comme Anastasia n'avait rien "vu" a ce sujet, il n'y avait rien a craindre. Du moins, pour l'instant vint-il penser en serrant celle-ci dans ses bras alors que le cercle s'illumina d'un coups pour noyer sa silhouette dans sa lumière ainsi que de celle de la chevalière d'or.

Et en un clin d'oeil : ils n'étaient plus a la capitale. Ce qui choqua le plus l'eldien fut une surprenante odeur de souffre et de cendre qu'il n'avait sentit qu'a un seul endroit durant ses voyages en Kosaten. Avec cette information choc reçu par son cerveaux par le biais de son nez : impossible de dire a présent que ce cercle magique n'était que de la poudre aux yeux... Ils avaient réellement été transporté dans un autre milieu dans lequel ils furent acceuillie par des magiciens et d'autre personnes venue s'assurer qu'ils étaient bel et bien arrivé "entier". Une cheval et quelque explication plus tard : le couple était à présent en train de se diriger vers les tréfonds de la forêt cendré en se tenant sur la même monture tandis que la seconde elle, portait de l'eau et de la nourriture ainsi que de quoi dormir à la belle étoile au besoin mais l'endroit n'était pas forcément l'idéal pour cela, se disait Armin avant de rebondir sur les interrogations d'Anastasia.

"Cela me fait penser a quelque pensée que j'ai eu avec mon grand-père a ce sujet puis a mon meilleur ami avant qu'il ne sombre dans la folie... Quand je demandais a mon grand-père ce qu'il ferait s'il pouvait changer l'avenir : il m'a répondu qu'il ne ferait rien car toute action a des conséquences et qu'il ne supporterais jamais d'avoir déclencher quelque chose dont il connaitrait le résultat par avance car selon lui, ce qui fait le sel de l'existence est le "voyage" et non pas la destination. A quoi servirait la vie si on pouvait tout voir sans bouger ? Je ne critique pas ton don mon amour : pour moi, il est d'une aide de ce qu'il y'a de plus précieux et j'ai peur de découvrir ce qui aurait pu arriver a ce monde si ce genre de vision n'était pas possible. Une chance pour nous, on a pu se passer d'un oracle jusqu'a ce jour mais j'ai cru entendre par la guilde des aventuriers qu'il y en avait un a Shintan ainsi qu'un a Shuza qui serait .. Soit disant le fils de Zang. Effrayant, n'est ce pas ? "

Fit-il en sentant que la pluie de cendre se faisait un peu plus fort et vint alors lever sa capuche au dessus de ses cheveux tout en jetant un oeil en arriére pour vérifier que sa belle avait aussi mit la cape a capuche qu'il avait prit pour elle avant de quitter la maison : une piece de tissus de la même couleur que celle qu'il portait lui même sur le dos avec l'icone de Kaen et non pas les ailes du bataillon d'exploration comme lui. Profitant du fait que la traversé était des plus tranquille a cause du caractère inhospitalier d'un endroit recouvert de cendre en continue : il reprit de plus belle.

"Aprés et je pense que c'est là que tu vas pouvoir m'éclairer : serait de savoir si l'avenir est défini ou pas. Je m'explique, je t'ai déjà parlé d'Eren Jeager, mon meilleur ami ? Ce dernier portait lui aussi le pouvoir d'un titan comme moi mais a la différence était que ce "titan" lui : permettait a son possesseur d'être connecté a ses autres porteurs dans le passé comme le future même sans que le titan ne soit encore intégré dans ledit porteur. De ce fait, le porteur du titan "assaillant" avait déjà les souvenirs du porteur qui détiendrait le titan vingt ans dans le future et c'est sous l'influence de ce dernier qu'il a fait des actions qui aboutiront plus tard au future où mon ami a reçu ses pouvoirs. Dans un sens, sa connaissance de l'avenir a forgé ce dernier mais s'il n'avait pas fait cela, ce future aurait juste été un future possible au lieu d'être la suite obligé ? Ou cela aurait amené a un second future alternatif ?"

Dans le monde d'Anastasia, on avait un nom pour ceux qui se lançait dans ce genre de réflexion digne d'une mauvaise bande dessiné alors que leur monture continuait vaillamment à avancer malgré le manque clair de végétation et autre forme de vie demandant du soleil : ce dernier étant partiellement voilé par le nuage de cendre au dessus d'eux.

"Cette connaissance du future a rendu fou mon ami qui a décidé de suivre la route qu'il a lui même tracé dans le future et dans laquelle il a piégé son père avant qu'il ne vienne au monde... La question que je me pose a présent est : est ce la connaissance de l'avenir qui l'a rendu comme ça ou bien, l'était-il déjà et c'est l'avenir qui a été modelé par sa folie ? Aprés je ne connais pas bien la nature de son pouvoir : aucun autre titan n'avait ce genre de don parmi les neuf de mon monde d'origine ... Le mien est juste le plus grand qui existe et travaillait de paire avec un autre titan avec une armure intégré son corps. "

S'amusât Armin en parlant étrangement facilement de son monde d'origine : peut être que savoir qu'il est une copie de l'original l'aidait à se détacher de tout cela ? Bien que la raison a une telle confiance était plutôt dans son dos en vérité. Souriant en se demandant ce que pourrait répondre sa belle à cela : l'eldien demanda alors.

"Sinon, une dernière question que j'ai déjà posé avant : comment on retrouve quelqu'un qui peut voir l'avenir ici ? Car avec les cendres qui tombent, on n'a aucune emprunte au sol et je ne vois pas de marque sur les arbres ou autre signes distinctif en tout genre... J'aurais conseillé de trouver un point d'eau mais avec ce qui tombe en continue du ciel : je doute qu'elle soit potable. Donc si je devais rester vivre dans ce genre d'endroit : où pourrais je trouver de l'eau ?"

Finit-il en ayant profiter de parler de son ami plutôt pour se poser la question et y réfléchir tout en continuant a parler : optant pour une caverne avec une rivière souterraine du coté des montagnes a la frontière de la forêt ... Du moins, si cet oracle était un humain comme eux... Ils avaient bien connu des golems magiciens et des animaux a formes humaines alors peut être que l'oracle n'avait pas besoin de boire pour vivre, d'où le choix de ce lieu ? Commençant a réfléchir de plus belle, l'eldien essaya de trouver des indices d'une quelconque activité humaine dans les environs.






(c) sweet.lips
Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet Lun 13 Sep 2021 - 11:33
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue10/12Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (10/12)

prédictions
ft armin arlet


Anastasia - Autre


C'est vrai que ces recherches ne riment au final pas à grand chose, puisque si cette personne est bien l'oracle, alors il est plus ou moins omniscient, alors la chercher reviens a vouloir saisir le vent. Si nous le trouvons, c'est qu'il en aura décidé ainsi, et pas autrement. Espérons donc qu'il ne soit pas totalement réfractaire à l'idée de nous parler, sinon nous risquons de chercher encore longtemps.

Ceci dit, avant d'atteindre cette forêt, Armin est là pour alimenter la discussion en questionnements assez philosophiques. Cela débute sur le point de vue de son grand-père, mais en vient a révéler que l'oracle de Shuza serait apparemment le fils de Zang...

-Attends une seconde...ce type a vraiment réussi a trouver quelqu'un pour se reproduire ? Mais...de gré ou bien de force ? Honnêtement, l'idée qu'un type comme lui ait pu se reproduire...ça me dépasse.

Mais revenons plutôt aux questions philosophiques, ce sera moins douloureux pour nos pauvres petites âmes innocentes. La problématique posée étant donc, est-ce que l'avenir est écrit à l'avance, ou reste-t-il malléable ? Et autre question, connaître cet avenir peut-il faire basculer un individu dans les ténèbres ? Ou bien avait-il des prédispositions ?

Des questions ma foi assez intéressantes, car terriblement complexes et condamnées a opposer différents points de vue, dont aucun n'aura jamais vraiment raison ou tort, à moins que l'on ne trouve une réponse claire et incontestable.

Personnellement, à propos de ce que m'explique Armin avec ce titan partageant la mémoire de ses porteurs passés, présents et futurs, j'aurais peut-être une réponse a donner, sans pour autant pouvoir assurer qu'il s'agit de la vérité. A mon humble avis, ce qu'Eren a vu n'était rien d'autre qu'un futur possible, vers lequel il se dirigeait à cause de son instabilité déjà présente.

Mais que s'il avait été épaulé, guidé, apaisé, il aurait sans doute pu changer cet avenir pour quelque chose de plus radieux et optimiste. Mais je le laisse tout de même terminer en posant une problématique supplémentaire.

Enfin, du moins, faire revenir une précédente sur la table. A savoir, comment trouver quelqu'un ici, qui plus est quelqu'un capable de pratiquement tout prévoir. Alors qu'au-dessus de nos têtes tombent déjà depuis quelques instants cette cendre grisâtre. Je sais bien qu'Armin m'a fait mettre une cape à capuche de son cru en prévision, ce qui est un peu étrange a porter par-dessus une armure d'or dotée d'une cape.

Mais pour ne pas qu'il s'inquiète de trop à mon sujet, j'ai évidemment abrité ma tête sous cette capuche. Mais avant que je ne puisse répondre a toutes ses questions, les cendres me font brièvement tousser de par leur présence. Oh rien de grave évidemment, mais je sais qu'il risque de s'inquiéter.

-Et bien, je pencherais pour une caverne pouvant abriter une source d'eau douce à l'abri des cendres. Après, je me disait que pour trouver cette personne, ça ne sera possible que s'il en décide ainsi. Tout ce que nous pouvons faire c'est espérer lui inspirer suffisamment confiance pour qu'il accepte de nous rencontrer.

Après, pour ce qui est de ton ami...Honnêtement, je pense plutôt que connaître l'avenir ne fait que nous conforter dans une idée que l'on a déjà sans forcément le savoir. Bon naturellement je ne peux parler au nom de ton ami. Mais si je devait me citer en exemple, si à l'époque où je n'étais qu'Anastasia Romanov la jeune patineuse promise à un grand avenir olympique, et qu'on m'avait montré que j'allais devenir plus que ça.

Une chevalier en armure défendant la veuve et l'orphelin au péril de sa vie et dotée de pouvoirs dont je ne pouvait même pas rêver tout en étant aimée d'un amour sincère et pur par un homme aussi craquant...Et si on m'avait alors demandé si je souhaitais m'engager sur cette voie, ou bien rester patineuse...Je crois que je n'aurais pas hésité longtemps avant de me jeter corps et âme dans la vie de chevalier.

En d'autres termes, à mon humble avis, Eren n'a fait que provoquer un avenir possible à cause de prédispositions qu'il avait en lui. Cette "folie". Mais ce n'est qu'un point de vue parmi tant d'autres, aucun moyen d'être certain qui a raison ou tort, ce n'est qu'une question de convictions personnelles. Mais maintenant que j'y pense, peut-être que je pourrais tenter de provoquer une vision pour tenter de trouver notre homme.



Prédictions - Ft Armin Arlet Pn4gfi10


Prédictions - Ft Armin Arlet Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet Lun 13 Sep 2021 - 18:38
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue3/12Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (3/12)


Prédictions

Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir Arrow mais de le rendre possible.


C'est avec un sourire que l'eldien entendit que sa moitié était arrivé a la même conclusion que lui : au vu de l'inhospitalité de l'endroit qu'ils traversaient en cet instant même, il n'y avait que peu de chance que "l'oracle" soit directement dans la forêt cendré et la possibilité que ce dernier ai élu domicile dans une caverne était plus que probable... A moins qu'il ne soit une créature autre qu'humaine et ce genre de contrariété comme le besoin d'eau ou de lumiére, ne devait pas réellement l'ennuyer. Aprés, quelles informations avaient-il sur cet homme si ce n'était qu'il était de sexe masculin, qu'il était vieux et qu'il était reclus aux abords de la société dans ce coin cendré ? Au moins, s'il avait été un homme chat ou une créature dans un autre genre qu'humain, ce détail aurait été soulevé... Chassant cela de sa tête, il reprit alors a la suite d'Anastasia sur son ami Eren tout en continuant de s'avancer dans la forêt afin de prendre la direction des montagnes et autre formation rocheuses en contrebas de celle-ci.

"Si cette personne peut voir l'avenir, le passé ou autre : je pense qu'il pourra voir qu'on est des gens bien de confiance, encore plus s'il sait déjà qu'on vient de la part du conseil de Kaen. Et si ça se trouve, c'st lui qui a éveillé ta propre vision de venir le retrouver ? Donc, si cela se trouve : il nous attends avec le sourire ?"

S'amusât l'eldien en venant doucement caler sa tête en arrière pour venir tenter de la poser contre l'une de ses épaules, profitant du fait que l'armure d'or d'Anastasia disposait de forme arrondit pour qu'il puisse prendre son aise sur cette dernière avant de venir demander en se souvenant d'un détail au sujet de la belle demoiselle dans son dos.

"Pour ce qui est de déclencher une autre vision, tu vas devoir t'endormir sur mon dos ? Si tu veux, on peut se poser dans un coin : je monte une tente et tu t'endors entre mes bras pour attendre une nouvelle vision ? Je nous ai justement prit de quoi former un petit lit de couverture et de la pommade apaisante pour tes douleurs bien que ta "promotion" en tant que chevalier d'or, ai réglé le cas de tes blessures subit par le monstre qu'on a affronté mais... Cela aurait-il pu aussi augmenter d'une manière ou d'une autre ton don de préscience ? T'auraient-elles prévenue par hasard de ce qu'on pourrait faire ou pas dans cette forêt, a l'abris des regards ?"

Dit-il avec un sourire en venant doucement passer l'un de ses bras derrière lui afin d'atteindre la nuque de sa chère et tendre à ses cotés : venant doucement l'étreindre à travers la cendre qui les recouvrait déjà un peu alors que le soldat du bataillon d'exploration vint tourner le visage pour glisser celui-ci dans la capuche de la chevalière et attraper ses lèvres d'un sourire doux pour celle qui les avait fait venir ici... Ne pensant pas qu'un possible oracle aurait aussi pu prévoir qu'ils pourraient possiblement se bécoter sur le chemin avant que l'idée qu'un vieux dingo se serve de ses visions pour faire le voyeur ne l'oblige a se retenir en essayant de revenir a d'autre idée.

Hum tu sais quoi ? La mission avant tout, d'accord ? On aura tout le temps qu'on voudra une fois qu'on aura accomplie celle-ci pour tester tes pouvoirs... Avec le sentiment du devoir accomplie, bien sur."

Eut-il le temps de plaisanter avant que leurs montures ne vienne s'arrêter en s'ébrouant doucement alors qu'ils pouvaient apercevoir quelque chose non loin d'eux alors que la montagne était en vu et plus précisément sur une ouverture dans celle-ci : un trou béant dans la roche d'où provenait une léger lueur orangé...

(c) sweet.lips
Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet Ven 26 Nov 2021 - 11:50
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1743
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue9999/9999Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Prédiction

Oracle de Kaên ?



Prédictions - Ft Armin Arlet Xpv4
Alors qu'ils s'approchent d'une sorte de caverne perdue au milieu de la forêt cendrée et dont émane une curieuse lumière orangée, le sol se met à trembler. D'un coup, le sol sableux se lève légèrement, puis de plus en plus et enfin, une chose énorme en sort ! Cette chose détruit même l'entrée de la caverne par son choc et l'orangé n'était probablement qu'une propulsion magique de ce navire énorme qui vient d'apparaitre. Un navire des sables à l'apparence de bateau pirate, vient de sortir du sol devant les deux élus ! Tandis qu'une voile d'un rouge flamboyant de Kaên se lève. On peut voir l'inscription sur les cotés de la coque : Scarlet. Le nom du navire probablement, tandis qu'une voix se fait alors entendre, un cris de joie ?

??? : WOUHOUUuuuUUUuuuU !

Apparaissant alors aux deux zigotos sur la proue du bâteau, donc devant celui ci, la femme qui leurs fait face avec un grand sourire, pleins de parchemins et une étrange bestiole sur son épaule, fixe les deux élus et leurs cris tout en laissant une corde tomber d'en haut jusqu'au sol ;

??? : ANASTASIA ! ARMIN ! MONTEZ ! ON PART A L'AVENTURE ! WOUHOUUUuUUUU ! !

Prédictions - Ft Armin Arlet Kkio

Il faut dire que l'engin est enorme, doit bien faire une dizaine de mètres de hauteur, pour une vingtaine de mètre de longueur, sur une largeur raisonnable elle aussi ! Bref, un sacré truc. Mais, comment réagiraient les élus, car après tout, elle venait de donner leurs noms respectifs sans jamais les avoir vu non ? Etait ce l'oracle de Kaên ?

Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet Ven 26 Nov 2021 - 15:43
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue10/12Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (10/12)

prédictions
ft armin arlet


Anastasia - Autre


Oui en théorie si cette personne quelle qu'elle soit peut tout savoir, elle devrait également être au courant de nos bonnes intentions. Après, reste à voir si le fait de remplir son rôle d'oracle ne la rebute pas trop. Après tout nous sommes ici pour convaincre l'oracle de se joindre à nous, c'est donc qu'il subsiste un risque de refus j'imagine. Cependant je doute que ma vision ait été provoquée par l'oracle lui-même, je ne pense pas que ce soit possible que quelqu'un n'ayant pas de contact physique direct avec moi puisse déclencher une de mes visions.

Vision provoquant une autre question d'Armin, qui se met a songer à ce que nous pourrions faire dans le coin. Il pense notamment, et à voix haute, que nous pourrions installer une tente où il pourrait me chérir de bien des façons. Petit coquin qu'il est, il oublie sûrement que l'oracle entends probablement tout dans cette forêt.

-Je ne sait pas s'il nous attend avec le sourire, ou si s'adonner a de tels ébats pourrait améliorer mes capacités, mais il n'y a aucun doute quant au fait qu'il sache déjà que nous sommes dans le coin...Ou que tu as songé à ce que nous fassions l'amour quelque part dans cette forêt...hm ?

Oui je le taquine un peu avec ça, après tout c'est un peu amusant de se dire ça, même si j'en convient, ça fait un peu voyeur sur les bords quand on y pense. Mais j'en rit tout de même puisque je sais bien que ce cher Armin n'aurait pas été jusqu'à risquer d'être surpris...Mais maintenant que j'y pense j'espère quand-même que cet oracle n'abusera pas de son pouvoir pour nous espionner dans ce genre d'instants privilégiés. Du coup oui, Armin se rend compte qu'il vaudrait mieux faire passer la mission en priorité pour le moment.

Mais avant que je ne puisse rebondir sur ses mots, les montures s'arrêtent devant ce qui semble être une grotte ou une caverne, de laquelle émane une légère lueur. Peut-être avons-nous trouvé celui ou celle que nous cherchions ? Car à priori les grottes produisant de la lumière comme celle-ci, ce n'est pas ce qu'il y a de plus naturel. Mais ce qui nous permet d'être véritablement certains d'avoir atteint notre but, ce n'est pas juste cette lueur étrange...Mais plutôt ce vaisseau volant jaillissant des profondeurs, avec à son bord une femme nous invitant a grimper à bord en nous appelant par nos prénoms.

Qui d'autre qu'un oracle aurait pu connaître ainsi nos noms sans jamais nous avoir vu auparavant ? En tout cas il faut reconnaître qu'elle sait soigner ses entrées, et que je m'attendais plutôt à un vieil ermite bougon et grincheux, mais je ne suis pas omnisciente. Autrement j'aurais vu venir le coup du bateau volant, ainsi que le fait que l'oracle soit finalement une femme en tenue légère. Mais Armin n'a aucun soucis à se faire, je ne suis pas une coureuse de jupons. La force de notre lien ainsi que la promesse l'ayant scellé ne souffre d'aucun doute.

-Bon et bien je crois que les chevaux ne vont pas être utiles finalement...Avec un tel moyen de transport autant les renvoyer au post de garde, ils ne pourrons pas monter avec nous de toute façon.

Je met donc pied à terre et attend qu'Armin fasse de même pour renvoyer nos montures vers le poste de garde d'où nous venons. Rien qu'une petite tape pas trop appuyée sur la croupe et les voilà partis. Quant à nous, monter à la corde risque d'être un peu long, j'opte donc pour une solution plus rapide.

Je prends ensuite la main de mon fiancé pour nous changer en éclair et décoller tout droit vers le ciel. Mais puisqu'un impact de foudre sur le pont du navire représenterait un trop gros risque d'incendie, je nous retransforme en plein vol, afin de planer à l'aide des ailes de phénix sur la fin et atterrir aussi délicatement que possible.

-Bonjour à vous, c'est gentil de nous inviter à bord. Nous n'avons pas la chance de connaître votre nom, mais puisque vous connaissez les nôtres, j'imagine que vous devez être celle que l'on cherche. J'avoue que je m'attendais à quelqu'un d'un peu moins jeune et fringante, mais c'est une bonne surprise.

Mais vous devez sans doute déjà le savoir, tout comme la raison de notre venue n'est-ce pas ? Ainsi que ce que nous pourrions dire pour tenter de vous convaincre de rejoindre la capitale en tant qu'oracle ? Certes j'ai un don de prescience, mais il est très limité par rapport au vôtre si je ne me trompe pas.



Prédictions - Ft Armin Arlet Pn4gfi10


Prédictions - Ft Armin Arlet Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet Dim 28 Nov 2021 - 23:47
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue3/12Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (3/12)


Prédictions

Il y a toujours un avenir Arrow  pour ceux qui pensent à l’avenir.


Lorsque la chose arriva finalement, l'eldien ne sut réellement ce qui le faisait le plus frissonner en cet instant : l'idée de pouvoir crapuleusement installer une tente pour lui et sa belle afin de continuer a vérifier les pouvoirs des anneaux magiques dont ils étaient tout deux pourvu ainsi que les pouvoirs qu'Anastasia avait retrouvé en tant que chevalier d'or ? Ou le fait que la grotte qu'ils avaient découvert : venait de se faire littéralement exploser pour laisser sortir un bateau ? Un bateau, sans riviére pour le porter ni même d'eau tout court car il semblait bouger sur le sable, avec a son bord : une femme tout droit sortie d'un roman sur la piraterie comme il en avait pu lire dans son enfance alors que personne ne croyait a l'existence de l'océan.

Se frottant un instant les yeux tout en se demandant si la cendre qui se déposait sur lui n'avait pas eu un effet sur ses sens au point de lui donner la plus étrange des hallucination, le blondinet vint resserer sa main sur celle de sa russe compagne alors que le "Scarlet" s'avançait vrs eux et sur son pont : se trouvait une femelle tout droit sortit d'une légende ou autre épopée fantastique qui; leurs demander de monter en les appelant chacun par leurs prénoms. Cela allait un peu trop loin pour une hallucination , vint-il secrêtement penser alors que sa belle lui fit comprendre que si c'était une chimére produit par son esprit embrumé par la cendre : il n'était pas le seul à le voir.

"Chez moi , on aurait plutôt demandé pourquoi il y'a des bateaux a la voile rouge qui sortent des grottes plus que du fait que nos montures retrouveraient le chemin par elles même ... Je te suis ma douce, il se trouve que je ne suis jamais monté sur ce genre d'embarcation en si bonne compagnie."

Dit-il dans un sourire qui se voulait rassurant alors qu'il se demandait réellement ce qui était en train de se passer en cet instant précis ! Calmant sa surprise et son appréhension, il descendit de son cheval a la suite d'Anastasia et vint alors saisir sa laniére et celle de l'équidé de sa fiancée avant de les diriger vers le chemin qui donnait sur l'avant poste de la forêt cendré pour ensuite lever les mains et donner deux  claques sur la croupe des deux cannassons en même temps qu'Anastasia pour les inciter a partir dans cette direction. La question des chevaux réglé, il entrelaça ses doigts avec ceux de son amour et avant qu'il n'ai eu le temps de dire ouf : le voila changé en éclair pour que la seconde d'aprés, il ne se retrouve au dessus pont du bateau alors lui même parcouru de décharge orangé courant le long de sa forme jusqu'a se dissiper tout aussi rapidement qu'elles étaient apparu quand les ailes de l'ancienne guerriere d'Orion ne les pose finalement sur la pont du navire.

Une fois bien remit , il fit glisser sa capuche en arrière et attendit que sa moitié eu fini de s'exprimer pour la rejoindre en venant d'abord s'installer a ses cotés tout en passant une main autour de sa hanche en passant par son dos pour la garder contre lui : restant tout de même inquiet et lucide sur le fait que cette rencontre n'avait rien a voir avec ce qui était rapporté par les agents du conseil de Kaen.

"Pardonnez nous pour la surprise de votre apparition mais nous avons été mandaté pour requérir l'aide d'un vieil ermite et non une personne aussi fringante que vous ... Mais peut être êtes vous simplement l'envoyé de celui que nous cherchons ? Si tel n'est pas le cas et que vous êtes la personne que nous sommes venu rencontré : vous êtes surement déjà au courant que les régions de Kosaten sont actuellement frappé par l'ouverture des failles en provenance du royaume des morts. Nous avons réussis a fermer celle de Kaen dans la douleur mais nous ne pouvons penser que cela s'arrêtera là..."

Fit-il tout en gardant alors Anastasia prés de lui en se souvenant de ce qu'il s'était passé quand la faille du canyon s'était ouverte avant de chasser ce souvenir affreux de ses pensées : son amour était là et vivant avec lui. Se faisant, il tenta de focaliser ses pensées sur le bateau afin de comprendre et visualiser un peu mieux le bâtiment sur lequel ils se trouvaient tous les trois.

(c) sweet.lips
Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet Lun 29 Nov 2021 - 17:19
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1743
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue9999/9999Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Prédiction

Oracle de Kaên ?



Prédictions - Ft Armin Arlet KkioPrédictions - Ft Armin Arlet Xpv4

Un éclair jaillit du sol au ciel, avant qu'une silhouette en portant une autre n'apparaisse du plasma déformé. Puis les ailes chaudes d'un phénix protecteur les fait planer jusqu'au pont du navire. Et au moment même ou Anastasia dit bonjour, la jeune femme lève les bras en l'air en souriant et crie !




Scarlet : EN AVANT ZIPPER ! EN AVANT TOUT L'MONDE YAAAAh !
Zipper : Shhik shhik !

Son fidèle feneko Zipper crie lui aussi, du moins comme il peut ! Le Scarlet se met alors à vrombir et bouger, traversant des dunes de sables comme un bâteau dans une mer déchainer. Ce qui fait d'ailleurs bien sourire notre oracle. La vitesse commence bien à monter et avec le bruit, le vent, elle n'entends rien de ce que dit la jeune femme évidemment !

Scarlet : HEIN ? VOUS AVEZ DIT QUOIIII AHAAHAH WOOOHOUUUUU ! !
Zipper : Shhiiiik !

Et evidemment, elle n'a pas plus entendu le pauvre Armin, qui aussitôt arrivé n'en croit pas ses yeux et parle aussi dans le vent (c'est le cas de le dire) car avec la vitesse du scarlet, qui atteint bien les cinquante, quatre vingt, puis cent kilomètres heures assez vite, il déferle droit devant, dans le desert !  Ok, on est pas aux vitesses ahurissantes des élus, mais un engin aussi énorme, aller aussi vite, ce n'est pas rien. D'ailleurs, il resiste extrêmement bien et l'oracle tient la barre en tournant un peu, lorsque soudain...

Scarlet : CA VA SECOUER ! ACCROCHEZ VOUUUUUS HAAHAHH ! !


Un vers géant des sables brise la croute terrestre du desert à son tour pour plonger juste à coté du navire, sans l'écraser, mais de justesse. Puis ce dernier vogue juste à coté d'eux, à la manière d'un dauphin... Un dauphin géant de plusieurs centaine de mètres et ultra effrayant. Enfin, pas pour notre oracle du jour, qui se présente d'ailleurs à eux, en se tenant la tête d'un signe de doigt, pour leurs faire un salut.

Scarlet : AU FAIT ! VOUS POUVEZ M'APPELER SCARLET ! ET.. Aaaah oui c'est vrai... HEU OUI C'EST VRAI, VOUS VENEZ POUR MOI !

Se dit t'elle finalement (enfin). Mais le ver géant dévie sous le navire et le soulève dans les airs.

Scarlet : AAYAAAA ! MANOEUVRE D'URGENCE ! TENEZ VOUS BIEN !!! ON S'ENVOLE WOOOOOuuuuUUUUHOUUUUUUuuu !!

Tout en disant cela, elle tire sur un petit levier en bois et en fer à coté de la barre et une lumière jaune brillante, comme celle de la grotte, semble sortir de l'arrière du navire, avant de les propulser dans les airs et que la voile passe de la verticale à l'horizontale, pour les laisser planer dans les airs quelques instants, avant de redescendre jusqu'au sable, bien plus loin du ver géant et plus tranquille. Tout en étant maitrisé, cette atterrissage (eh oui) ne fait que secouer légèrement tout l'engin ! Ce dernier ralenti alors en vitesse, pour laisser les autres s'écouter et parler enfin, sans crier. La discussion pouvait donc commencer. Scarlet continuait de tenir la barre, mais se tourna légèrement vers les deux élus ;

Scarlet : Eh bien ! Vous voyez, ça.. CA ! C'est de l'aventure les amis. Ahem hem, ah oui oui ouiiii vous veniez me chercher, car les failles et tout ça tout ça, oui. Hmm décidément moi qui pensait que me faire passer pour un vieil ermite ronchon permettrait de rester tranquille. J'aurais du savoir que ça marcherait pas, après tout, je l'avais vu, enfin... Vous ne le savez peut être pas, mais les oracles peuvent choisir de voir ou non certaines choses, enfin... Je crois... Je n'ai jamais rencontré d'autres oracles en fait !  
Zipper : Shhiik iiik ?
Scarlet : Je sais bien Zipper ! Mais que veux tu, je n'ai pas le temps avec toutes ces aventures. Car après tout, je dois découvrir le GRAND SECRET DU MONDE ! Vous deux, vous n'avez qu'à venir avec moi. Toi, tu serais ma seconde et toi, le cuisinier ! Fit t'elle en pointant du doigt coups sur coups Ana' et Armin.

Scarlet était une vraie pile electrique, prête à repartir à l'aventure. Elle n'allait pas être facile à convaincre. Quand les secrets du monde vous attendent, ne servir l'interêt que d'une nation n'est jamais évident.

-------------

Negociez avec Scarlet :

"Scarlet a un rêve, celui de découvrir le "grand secret du monde". En tant qu'oracle, elle est certes liée aux Dieux de sa propre nation et aux élus. Mais elle a mit de coté les visions pour se concentrer d'avantage sur sa propre liberté. "





Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet Lun 29 Nov 2021 - 19:57
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue10/12Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (10/12)

prédictions
ft armin arlet & scarlet


Anastasia - Autre


D'accord...visiblement ça risque d'être compliqué de se faire entendre. Et je ne parle pas encore de réussir à la convaincre, ça je pense qu'il y aura toujours moyen d'y arriver, mais ici ce sont plutôt les rafales de vent qui se chargent de masquer nos voix aux oreilles de cette femme. Que ce soit Armin ou moi, nous nous serions égosillés pour rien avec un tel vent.

Déjà qu'il manque de nous couper le souffle en nous arrivant en plein visage, inutile de gaspiller notre salive tant qu'il soufflera comme ça. Il faut dire que cette fille est un peu comme celle que j'étais à mon arrivée, elle ne tiens pas en place. Entre l'accélération m'obligeant a prendre le temps de me stabiliser tout en gardant la main d'Armin, puis l'arrivée d'un vers de sable géant qui manque de peu de virer à la catastrophe, ce n'est pas tout de suite que nous allons pouvoir discuter visiblement.

Au moins je pense avoir réussi a entendre le nom de notre oracle, Scarlet, c'est toujours ça de pris. Le bond que le navire fait pour éviter le vers géant en revanche m'oblige a m'accrocher à la surface la plus proche en retenant bien Armin pour éviter de basculer par-dessus bord au cours de l'opération. Nous sommes quand-même pas mal secoués, mais au moins le navire ralenti suffisamment après ça pour qu'on puisse enfin discuter normalement.

Mine de rien, cette fougue et cette joie qu'elle transmet en manœuvrant son navire est assez contagieuse. Ça fait vraiment plaisir a voir oui. En revanche il faudra effectivement repasser pour l'effet de dissuasion, vieil ermite ou non, nous serions quand-même venus. Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'elle nous dise être capable de choisir d'ignorer certaines choses...

Remarque quand on y pense, si elle devait vraiment tout voir H24 ce serait vite invivable. Par contre, je ne comprend pas ce que son petit et adorable compagnon lui dit, mais à voir sa réponse, j'aurais presque été jusqu'à parier qu'il avait tenté de la convaincre de devenir l'oracle de Kaen de façon officielle.

Mais elle semble tenir a cette liberté, son envie de découvrir le grand secret du monde qu'elle refuse sans doute de voir avec ses dons pour conserver l'intérêt du voyage et la surprise de la découverte. Mais cette liberté n'est peut-être pas incompatible avec une activité d'oracle. Après tout, elle peut très bien continuer a voguer sur les dunes et envoyer des messages au Conseil lorsqu'une vision importante se présente.

Je sais que dit comme ça, ça a l'air simple, mais à voir ce que ça donnerait dans la pratique. Mais j'imagine que le Conseil sera en mesure de proposer un arrangement convenable. Je tente donc ma chance. Après tout, qui ne tente rien n'a rien, et ça ne coûte rien d'essayer. Après tout elle n'hésite pas a nous proposer de nous joindre à l'équipage, respectivement en tant que seconde et cuisinier...En même temps c'est vrai qu'il n'est pas mauvais dans ce domaine. Mais nous avons certaines obligations malheureusement.

-Je pourrais être tentée oui, mais je suis chevalier, pas matelot. Après rien n'empêche de faire une petite virée de temps en temps...Vous ferriez pas les voyages de lune de miel par hasard ?...Oui bon je sais que ce n'est peut-être pas le moment pour ça, mais un tour du continent en bateau volant pour célébrer notre futur mariage, ça serait quand-même classe. Et peut-être terriblement romantique qui plus est, à voir ce qu'Armin en pense. Mais il ne faut pas non plus perdre de vue la mission, nous en reparlerons donc sûrement plus tard.

-Mais je comprends bien que vous ne souhaitiez pas perdre cette liberté, et j'imagine qu'il en sera de même pour le Conseil de Kaen. Si vous acceptez de les rencontrer, vous pourrez sans doute leur faire comprendre ce désir et arriver à un compromis non ? Je sais pas, puisque vous êtes une oracle, j'imagine que vous pouvez tout à fait prédire des événements, transmettre un message au Conseil pour leur expliquer ce que vous avez vu lorsque c'est nécessaire, et tout ça en continuant a explorer ce monde.

De toute façon je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui soit réellement capable de vous empêcher de vivre votre vie comme vous l'entendez. Alors dans le pire des cas, si vous ne vous entendez pas avec le Conseil ou que l'accord proposé ne vous convient pas, rien ne vous empêchera de repartir vivre la grande vie, pas vrai ?

Bon naturellement, avec mes obligations, si le Conseil me renvoie vous convaincre, vous risquerez d'à nouveau entendre parler d'moi. Et je peux être une belle tête de mule quand je m'y met...J'ignore pourquoi, mais quand j'y pense je me dit que vous pourriez bien vous entendre avec Genji, il y a cette petite part de folie qui pourrait faire des étincelles.

Et puis, maintenant que j'y pense, un tel vaisseau pourrait être très utile pour permettre au Conseil de se déplacer rapidement...Oui j'ai comme le sentiment que Genji adorerais ce navire. En tout cas moi je l'adore, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir un navire voguer sur des dunes.


Bon évidemment je dis ça sur un ton léger en parlant de mon côté tête de mule, proche de l'humour. Mais je ne ment pas quand je dis que je peux être une vraie tête de mule. Saga pourra en témoigner, il n'y a qu'à voir lorsqu'il m'a sermonné pour avoir continué a m'entraîner sans lui malgré ses directives. Donc si je devais revenir encore et encore sous les ordres du Conseil pour la convaincre de remplir son rôle d'oracle, je ne m'en priverait pas. Je risque d'être difficile a supporter à force à cause de ça, mais j'ai prêté serment, j’accomplis simplement mon devoir.


Prédictions - Ft Armin Arlet Pn4gfi10


Prédictions - Ft Armin Arlet Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet Mar 30 Nov 2021 - 1:48
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue3/12Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (3/12)


Prédictions

 La vie est une aventure audacieuse Arrow  ou rien


Posant une main devant sa bouche pour la couvrir, le jeune soldat se demandait si elle avait pu entendre quoi que ce soit avec le bruit des vagues de sable et le vent dans les voiles carmines du bateau ? Rien n'était moins sur, se disait le blond en essayant de garder son équilibre sur l'embarcation tout en remerciant son entrainement pour manipuler son système de déplacement tridimensionnel : pour le maitriser en toute situation, il s'était entrainé sur bon nombre de support et autre plateforme à l'équilibre des plus précaires ... Cependant, comme il le sentit en venant reculer l'un de ses pieds en arrières pour maintenir ses appuies : il n'était pas encore capable de supporter aussi bien les remous et autre tremblement du bateau qu'il aimerait faire croire en cet instant précis. De plus, un oeil avisé pourrait voir que ce n'est pas lui qui soutenait Anastasia mais bien elle qui l'empêchait de perdre pied malgré ce qui venait frapper la coque du bateau en ce moment même ... Le passage du ver géant aurait tout aussi pu le faire tomber mais il avait une bonne prise contre sa belle avec qui il supporta le trajet encore quelque longue minute en se disant que ce monstre était plus grand que le titan colossale : preuve qu'ils avaient eu bien de la chance tout à l'heure.

Un décollage et un passage de bateau volant plus tard : les voila a présent sur une mer de sable des plus "calmes" et des plus sereines, s mit a souffler Armin alors que l'oracle vint répondre a une partie de leurs interrogation non sans leurs demander pourquoi elle devrait abandonner sa vie actuelle pour s'enchainer a Kaen ? Pourquoi le faire alors qu'elle pouvait avoir une seconde et un cuisinier ? Un cuisinier ? Certes il était doué pour mijoter de petit plat mais il ne le ferait que pour sa tendre fiancé qui elle, ne manqua pas de le faire sourire avec une douceur qui fit retrouver des couleurs a l'élu du phénix rouge.

"Je ne cuisine hélas que pour ma fiancée mais si on peut avoir un voyage en amoureux sur une mer plus calme et bleue : je veux bien faire un effort, si du moins; Anastasia est d'accord bien sur."

Puis, suivant les mots de sa belle tout en tournant la tête vers l'horizon : il se souvint qu'il avait voulu lui aussi une vie pleine d'aventure et de découverte sous des lointains nouveau; loin des murs de la forteresse de l'île du paradis... Peut être pouvait-il appuyer les mots de sa compagne ? Se rapprochant d'elle pour étreindre sa main de la sienne afin de retrouver une ancre sur laquelle se tenir : il dit alors d'une voix clair.

"Kaen est dirigé par de drôle de numéro haut en couleur et en vérité : vous pourrez rajouter une nouvelle étincelle dans le conseil par votre joie de vivre et votre vivacité, même que vous pourriez aider ce dernier a prendre les décisions qu'il faut pour l'avenir. Un avenir que vous avez surement vu mais je me demande, avec vos dons : pourriez vous voir ce qu'il se passerait si vous acceptiez de nous accompagner ou si au contraire, nous repartions sans vous ? Je doute que notre nation vous emprisonne et pour preuve, nous ne sommes venus a vous que par l'urgence d'une situation qui ne menace pas que nous mais Kosaten tout entier. Mais cela, le saviez vous déjà ?"

Vint-il demander en faisant un pas en avant tout en regardant l'étrange créature avec elle tout en venant par la suite englobé la mer de sable d'un mouvement de bras pour ensuite demander :

"De plus, ne serait-il pas mieux d'avoir des gens pour vous aider a découvrir ce fameux "grand secret du monde" que vous rechercher ? Je suppose que ce n'est pas quelque chose que l'on peut seulement avoir avec ses visions ... Même si j'ai encore bien du mal a saisir comment ça marche tout ça ... Mais je sais que quand on cherche quelque chose : il est mieux de le faire à plusieur et a cet exemple, on est venu vous chercher pour trouver un moyen d'arrêter les failles du royaume des morts. Bien sur, nous vous obligeons a rien et respecterons votre décisions quoi qu'elle en soit ... Mais dans notre genre : on est un couple de tête de mule et de tête brulé, comme on dit."

Finit-il a l'adresse d'Anastasia du Lion tout en laissant le vent faire voler ses cheveux blonds alors que le soleil brillait dans ses yeux couleurs de l'océan : le vrai .


Prédictions - Ft Armin Arlet Armin-ocean

(c) sweet.lips
Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet Sam 4 Déc 2021 - 12:50
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1743
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue9999/9999Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Prédiction

Oracle de Kaên ?



Prédictions - Ft Armin Arlet KkioPrédictions - Ft Armin Arlet Xpv4

Le sable dans les cheveux, la jeune Scarlet s'ébouriffe un peu pour le laisser tomber, c'est ça les contrariétés du desert et de ses tempêtes. En tout cas c'était un sacré voyage, avec le ver des sable, elle les a vu s'accrocher comme ils pouvaient au navire, ça en fait d'excellents matelots s'ils parviennent déjà à faire ça... Mais bon, ça, elle le savait déjà, c'était un oracle non ?

Ainsi, lorsqu'il y'eut une accalmie, la jeune Anastasia en profita pour lui répondre sur sa proposition d'entrer dans son commandement et pourrait se laisser tenté, elle assura de prime à bord sa nature de chevalier avant tout. Toutefois, elle questionna Scarlet si celle ci ne faisait pas dans les voyages de lune de miel. Mais elle n'avait pas le temps pour ça, elle secoua la tête négativement, en gardant le sourire, puis répondit ;

Scarlet : Aaaaww.. C'est mim's comme tout. Mais non, je n'ai vraiment pas le temps pour embarquer des touristes avec moi. Je dois avec un équipage solide et constant pour ma prochaine grande aventure. Je compte bien découvrir les autres continent, aller sur les iles inconnues, Tenkasuru et les plaines de Senshi méconnues. Le grand secret du monde m'attends, la bas, quelques part, dans un endroit encore non découvert !
Zipper : Shhik Shhiiik ? shhik !
Scarlet : Si je te l'dis Zipper ! Dit t'elle a son animal, avant de le caliner sur la tête et lui donner une friandise sortie de sa poche.

Mais bon, l'objectif des deux élus était bien de parler à l'oracle et permettre à ce dernier de se rapprocher du conseil, de sa nation, de servir un peu en quelque sorte. L'élue proposait donc qu'elle rencontre le conseil, mieux, en devine le futur si possible et trouve un compromis, pour conserver son rêve, mais aider aussi... Genji comprendrait surement cela et c'est sur ça que se basait probablement Anastasia.

En tout cas, le propos était lancé. Voir le conseil, tenter de s'entendre, discuter et apparemment ce blondinet de Genji était proche d'elle coté brin de folie ? Tiens tiens tiens. Elle sourit et dit ;

Scarlet : Hmm aller savoir. Booon, je suppose que je peux bien essayer de discuter avec eux hein, après tout, vous avez fait tout ce chemin. !
Zipper : Shhiiiik iiik !

On pouvait entendre les dunes de sable frotter contre la coque du bâteau, qui voguait avec facilité, comme sur une véritable mer. Armin quand à lui ne cuisinerait que pour sa fiancée à ses cotés, bien qu'il puisse faire un effort pour le voyage de noce. Mais comme l'avait dit Scarlet, pas de touristes ici, que des matelots ! L'eldenien apporta tout de même quelques informations supplémentaires sur le dirigeant du conseil actuel, sur la pensée générale de la nation, tentant de rassurer l'oracle, mais sachant très bien que cela pouvait être futile puisque par nature, un oracle savait tout (du moins, tout sur sa nation et les élus.... )

Il alla même jusqu'à lui dire que ce serait bien mieux d'être accompagnée pour découvrir le grand secret du monde. L'oracle tenait la barre d'une main, tournée vers Armin pour l'écouter et enfin lui répondre, alors que Zipper ronronnait à coté de l'oreille de Scarlet.

Scarlet : Très bien, alors direction FENG ! ARMIN AUX CUISINES ! ANASTASIA A LA VIGIE ! Genji et le conseil sera mon prochain equipage AHAHAH ! WOOooooOUUUUUUUh !!!

Puis elle reprit la barre et activa son lever. La coque vrombit à nouvea, puis la magie arrière explosa en un rayon qui propulsa le navire dans les cieux. La voile se mit à l'horizontale et une autre verticale pour planer et avancer. Tandis que le levier restait enclenché plus longtemps que prévu. Cette fois, ils étaient à hauteur des nuages et des oiseaux de Kosaten. Lancé à plus d'une centaine de kilomètres à l'heure, mieux valait s'accrocher tout de même. Elle tenait fermement la barre d'une main et de l'autre Zipper dont les oreilles flottait au vent. Quelques minutes plus tard, elle stabilisa le tout, la vitesse de croisière s'opéra et le bâteau plâna encore un peu.

Les élus pouvait contempler Kosaten du ciel et surtout un grand desert, une brume de nuage à l'ouest de leurs position, qui menait vers Fuyu, les terres neutres, Shintan et Shuza. Tout droit, du desert et encore du desert ! Leurs direction quoi. A l'est, du desert encore.. La mer étant bien trop loin pour être vue d'ici. Scarlet tira des cordelettes, appuyait sur des boutons en bois, tapa du pied sur une pedale et puis se tourna vers les élus.

Scarlet : J'AI FAIM ! Armin, c'est parti, aller aller aller !

Dit t'elle, emmenant alors le coupe dans l'intérieur du navire. C'était un mélange de métaux et de bois à l'intérieur, mais rien de technologique ou technomagique hein... Non, c'était principalement du bois et de la magie (avec un peu de métaux par ci par là pour certaines pièces du navire, notamment du cuivre pour être exact ! Reconnaissable à sa couleur, il y'avait de l'or également) Mais ça, c'était les couloirs, les pièces elles, étaient cosy. Tapis de tissus, tapisserie, tableau, caisses et coffres, tonneaux et chaises, ameublement, stock, il y'avait de tout, partout... Ainsi que beaucoup de cartes et de parchemins bien entendu.

Les cuisines en bois avec tout un plan de travail attendaient donc notre Armin national. Il y'avait les outils nécessaires, la nourritures sèches, les fruits, légumes, la vinasse, etc .. Il suffisait de savoir ou chercher ou trouver les manquants dans la soute. La pièce suivante était accrochée à la cuisine, simplement séparé par un espace et une sorte de "bar américain" ou un établi pour entendre les matelots dans la salle à manger quoi... La, une grande table ou se mettre et ou la vaisselle trainait depuis quelques jours.

Scarlet : J'ai pas eu le temps de faire la vaisselle ok !  
Zipper : Shhiiik ....

-------------

Arrivée à Feng au prochain tour (cela signera la fin du rp) :



Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet Sam 4 Déc 2021 - 16:17
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue10/12Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (10/12)

prédictions
ft armin arlet


Anastasia - Autre


Ah, dommage, on peut oublier la nuit de noces sur un navire volant. Ça aurait pu être cool, mais bon, le capitaine reste maître à bord. Et puis, ce n'est certainement pas ce refus qui va nous empêcher de passer une nuit mémorable lorsque ça arrivera, je n'ai pas l'ombre d'un doute à ce sujet. Je suis certaine que ce cher Armin m'en fera voir de toutes les couleurs et dans tous les sens.

Mais nous n'en sommes pas encore là, pour le moment il nous reste encore un oracle a convaincre. Je me demande d'ailleurs si elle aura vu venir le fait qu'elle accepterais finalement. Elle aura sans doute anticipé nos arguments, ce qui me laisse penser que tout était probablement joué dès le départ, et qu'elle a simplement voulu nous laisser mariner un peu avant de finalement accepter de rencontrer le Conseil.

Et, c'est vrai qu'on en aura fait du chemin pour venir la trouver. Mais je ne perd pas de vue que cette réussite, nous la devons surtout à notre tandem de choc, Armin et Anastasia, toujours là pour utiliser habilement leur langue et convaincre n'importe qui...Bon sauf Tenkasuru, qui sont de bêtes ignares avec des œillères qui refuseraient de voir la vérité en face, quitte a devoir se crever les yeux pour lui échapper.

Mais il nous arrive également d'utiliser nos langues en privé, au cas où il y aurait encore des doutes sur ce petit sous-entendu. Mais plus sérieusement, cette mission semble être un succès dès l'instant où Scarlet annonce mettre le cap vers Feng. J'en connaît qui vont être surpris de voir arriver un navire comme ça. Petit risque de panique en ville j'imagine, mais nous serons là pour dissiper tout malentendu.

En attendant, il semblerait que je sois parvenue a "vendre" Genji auprès de l'oracle. Il faut dire qu'il m'a eu l'air au moins aussi déjanté sur les bords que Scarlet, alors forcément, j'ai pensé qu'ils s'entendraient bien. Et j'ai peut-être bien eu raison puisqu'elle veut déjà lui faire intégrer son équipage...Armin et moi aussi d'ailleurs. Mais bien qu'elle ait dit vouloir de moi à la vigie, c'est bien nous deux qu'elle emmène vers la cuisine après nous avoir fait profité d'un panorama a couper le souffle.

Cette vue...elle est encore plus belle que celle que nous avions eu le jour de notre premier baiser. Alors fatalement, après avoir observé le paysage entièrement, je me suis tournée vers lui pour lui saisir gentiment le col et le tirer vers moi pour l'embrasser. Je pensais à la base lui offrir un simple baiser, mais au final c'est tout un échange d'une trentaine de secondes auquel on se laisse aller, oubliant presque la présence de Scarlet, avant que celle-ci ne dise avoir faim.

Donc oui, comme je le disais, après ces baisers des plus romantiques, direction la cuisine...Oui je sais, la transition n'est pas des plus subtiles mais il faut bien que je passe à la suite. Nous voici donc plongés au cœur du navire fait de bois et d'autres métaux plus ou moins précieux. En fin de compte, c'est même plutôt le grand luxe sur ce bâtiment...vraiment dommage qu'une nuit de noce ne soit pas possible dans un endroit pareil.

En tout cas cette cuisine a vraiment l'air d'être équipée de tout ce dont un cuisinier peut rêver...Bon sauf d'une vaisselle propre mais c'est un détail. C'est à se demander comment Scarlet a pu passer son temps ici sans avoir d'équipage. Elle a sûrement dû cuisiner elle-même, en tout cas ça expliquerait la vaisselle. Peut-être une tâche pour laquelle je pourrais aider mon cher fiancé, si la capitaine me l'autorise du moins.

-Oh ne vous en faites pas, ce n'est pas si grave. Mais peut-être que pour avoir plus rapidement quelque chose à manger je pourrais m'occuper de ça ? Comme ça, pendant qu'Armin cuisine, je m'occupe de faire la vaisselle pour lui éviter de devoir s'interrompre, et avec un peu de chance ça ne devrait pas nous prendre trop de temps. Enfin, c'est une proposition, c'est vous l'capitaine.


Prédictions - Ft Armin Arlet Pn4gfi10


Prédictions - Ft Armin Arlet Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet Mar 7 Déc 2021 - 0:25
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue3/12Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (3/12)


Prédictions

 “L’aventure ne se trouve pas à l’extérieur Arrow elle est à l’intérieur.”


Victoire ! Vint penser Armin en se retenant de montrer sa joie à l'idée qu'ils avaient réussie et se faisant : dut faire preuve d'une immense retenue pour ne pas bondir de joie a l'idée que l'oracle avait accepté la chose bien plus facilement qu'il ne s'y attendait ... Peut-être était-ce le cheminement logique des choses ? Peut-être était-ce comme cela que l'avenir ou du moins, le présent ; était censé se dérouler ? Après réflexion, l'eldien vint a penser qu'il devrait laisser ce genre de pensée a ceux qui était habitué a voir les futures possibles et que rien ne valait mieux que de profiter de l'instant présent ! Souriant, il s'approcha vers sa belle pour lui faire voir sa joie, mais quel ne fut pas sa surprise quand elle l'attrapa par le col pour l'embrasser aussi passionnément que le navire était rapide sur ses eaux composées de grain de sable.

S'il avait pu mettre en peinture la scène : il aurait retranscrit comment la chevalière l'avait empoigné pour dérober ses lèvres, comment le soleil se reflétait dans la chevelure de chacun alors que vent lui, arrachait ce qu'il restait de cendre sur leurs tenues pour laisser pleinement la vibe marine s'emparer d'eux. L'espace d'un battement de cœur qui dura une éternité : le soldat du bataillon d'exploration se vit en train de parcourir les mers sur ce même bateau avec Anastasia qui tenait la barre pour se perdre dans l'horizon. Un bien sympathique songe, eut-il le temps de se dire avant de rompre le baiser pour poser son front contre celui de son aimé.

"On a réussis, mon étoile filante ... On a convaincu l'oracle de Kaen de rejoindre le conseil. On peut encore changer les choses ! Et tout ça, c'est grâce a toi, Anastasia."

Vint-il sourire avant que la capitaine ne vienne désigner les places de chacun : laissant découvrir au porteur du titan colossale Qu'il avait hérité de la cuisine et autre nettoyage en tout genre en plus de faire le repas... Plus qu'a espérer qu'il y'ai des patates là dedans, vint-il soupirer avant de venir détacher sa cape de ses épaules à la manière d'un tablier pour ensuite remonter ses manches et se saisir de la pièce de tissus qu'il se servait pour couvrir sa bouche contre la fumée afin de la placer sur sa tête en un bandana improvisé.

"Bien alors, Capitaine : je suis prêt !"

Mais peut être aurait-il mieux valu qu'il se taise car ni une ni deux : il fut poussé en direction des cuisines qu'il découvrit avec un sourire bien surpris sur la chose avant d'être par la suite trainé vers une sorte de comptoir qui n'était pas sans lui rappeler la cantine de son baraquement durant ses classes militaires ... Prenant une grande inspiration, le jeune homme profita de la proximité de sa chére et tendre pour lui voler un baiser dans le cou avant de se saisir de la vaisselle dans un mouvement vif :

"Tu es un amour, Ania mais ne t'en fais pas pour moi : j'ai fais le service militaire et j'ai souvent été envoyé a la plonge car je n'arrivais pas a finir les tours de terrain en même temps que les autres hahaha . La vaisselle, ça me connait et la cuisine aussi alors profite en pour être sur que notre "capitaine" ne change pas d'avis entre deux vagues. On se retrouve juste après, promis ."

Dit-il en emportant tout le tas de vaisselle de ses deux bras tout en se demandant comment cela se faisait qu'une seule femme pouvait accumuler autant de détritus ? Chance ou pas, la moitié était couverte de sable alors il pouvait facilement gérer le nettoyage avec un seau d'eau clair et un peu de citron qu'il vint saisir dans un pot non loin . Tout en s'affairant sur le nettoyage, le jeune blond observa attentivement ce qu'il y avait dans la cuisine et énuméra a voix haute ce qu'il pourrait utiliser pour la suite.

"De la viande de poulet et de bœuf séché, des avocats, des pommes de terre, du mais, de la farine et des légumes... Mmmmh... Y'a t-il des brochettes ? Chic ! Le temps qu'on arrive a la capitale : j'ai de quoi préparer quelque chose de bien ! Vous allez voir qu'on apprends deux ou trois trucs a l'armée. "

Vint alors sourire le blondin avec devant lui l'opportunité de montrer qu'il aurait fait un bien bon cuisinier sur un bateau ! Tranchant la viande en gros morceau qu'il transperca avec l'une des piques avec des tranches de légume : il prépara de bien juteuse brochette accompagné d'un petit lit de verdure, du mais cuit et des lamelles de pommes de terre recouverte de farine en une panure croquante qu'il servit finalement avec les avocats écrasés en un plateau pour les deux gentes demoiselles aprés une vingtaine de minute dans une élégante révérence.


Prédictions - Ft Armin Arlet Piraten-dinner-in-zuerich-fuer-2-personen

"Le repas est servi, capitaine et contremaitre !"

Finit-il dans un sourire éclatant : de quoi bien manger avant d'atteindre les rivages de Feng.

(c) sweet.lips
Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet Mar 7 Déc 2021 - 18:08
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1743
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Prédictions - Ft Armin Arlet Left_bar_bleue9999/9999Prédictions - Ft Armin Arlet Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Prédiction

Oracle de Kaên ?



Prédictions - Ft Armin Arlet KkioPrédictions - Ft Armin Arlet Xpv4

Le duo semblait avoir réussi leurs coups, à moins que Scarlet ne les attendaient depuis le départ et que ceci ne soit qu'une excuse pour une aventure de plus ? Qui pouvait vraiment le dire avec les oracles, ils étaient parfois bien coquins. En tout cas, Anastasia se proposait de faire la vaisselle, mais Armin, entre deux calins, s'appliqua à prendre cette tâche et faire la cuisine, il était motivé et avait fait l'armée ! Scarlet fit un sourire éclatant et ajouta ;  

Scarlet : VOILA l'energie dont j'ai besoin dans mon équipage !  
Zipper : Shhik shhik !

Et même zipper était d'accords avec ça ! Alors pendant que le voyage se poursuivit, Armin prépara des bons petits plats et à la table, les couverts s'agitait avec la faim grimpante. Finalement, lorsque le tout arriva, ce fut un régal, autant pour les yeux que les papilles d'ailleurs. Elle prit de tout, partout et avala des quantités de bouffe devant les élus. Avant de finalement se lever,  les deux bras en l'air et crier !

Scarlet : Wooo AAAAA OOOO UUUUU ! TROOP BOOOON ! TROP TROP TROP BON ! SOIT MON CUISTOT STP STP STP STP stp stp stp stp stp stp!
Zipper : Shhiiiik iiik ! sursauta zipper

Mais bon, il l'avait dit, ce n'était pas possible de rester sur le scarlet de scarlet... Ahem. Enfin, toute bonne chose à une fin et le navire commençait à redescendre. La capitaine parti donc retrouver la barre en vitesse pour amorcer la descente en douceur (enfin plus ou moins) mais pas dans la ville évidemment. Un peu aux abords desertiques. Il faudrait poser ensuite l'ancre et continuer à pied. Elle s'arrêta dans un grand champ de sables et de palmier, non sans en écraser quelques un au passage.

Scarlet : Oup's ! Noix d'coco gratuite !  

Puis elle jeta l'ancre et se tourna vers les élus.

Scarlet : Merci à vous deux pour la vaisselle, les petits plats et la présence. Je vais aller voir mon prochain équipage, ce genji et les autres. Mais ouaiiis, j'ai un bon pressentiment sur tout ça. Hmm... Je ne m'empêcherais pas de faire des voyages de toute manière et puis, j'ai un grand mystère à résoudre et des tas de trésors à trouver.

Elle ne perdit pas de temps et sauta sur la corde pour atteindre le sol en vitesse. Elle continuerait à pied. Zipper lui, sauta sur l'épaule de sa maitresse pour s'y accrocher quand il pu. La suite ? Sous des regards un peu inquiets, surpris et éberlués de la populace, l'oracle se dirigea vers le lieu ou se trouvait les chefs de la nation de Kaên. Objectif atteint pour les deux tourtereaux.


Sujet: Re: Prédictions - Ft Armin Arlet
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum