Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen

Sujet: Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Dim 5 Sep 2021 - 19:07
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 756
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Left_bar_bleue11/12Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Empty_bar_bleue  (11/12)

most wanted
Ft velvet crowe & ellen


Adam - Autre


Bon, maintenant que j'ai passé la journée d'hier a me pinter la gueule avec Megan, il est temps de reprendre du service. La rébellion est certes au fond du trou, mais c'est pas en restant là a chouiner sur notre sort qu'on va changer ça. Et bordel que ça me manque d'avoir un groupe avec moi pour faire les quatre-cent coups. Bentley et Murray, le bon vieux temps mine de rien. Bon je sais que l'idée d'un clan Cooper s'est mal terminée, mais je pourrais tenter de revoir la chose à une plus petite échelle, genre un gang.

Encore faut-il savoir vers qui se tourner. Mais je n'ai pas tellement l'temps de réfléchir a ça, puisqu'un soldat vient me voir, avec visiblement une nouvelle urgente a me confier. Décidément j'suis rentré au bon moment moi. Enfin, parfait, avec un peu de chance ça va être une mission que je vais pouvoir accomplir, possiblement en compagnie de Velvet vu qu'on a fait une équipe du tonnerre jusqu'ici. Alors oui, j'ai pensé à l'instant lui proposer de se joindre à un éventuel gang Cooper, mais étant donné qu'elle est très occupée entre Ellen et les orphelins, ça m'étonnerais qu'elle ait le temps.

M'enfin, je prend l'information. Apparemment il s'agirait d'aller chercher un higuma, un genre d'homme ours qui aurait réussi a s'enfuir après que son groupe se soit fait capturé lors de l'attaque d'un entrepôt de Zang. Apparemment il se planquerait quelque part vers le bosquet carnivore, mais on a pas d'info plus précise. Donc la mission serait de trouver cet homme, vivant hein, et de l'ramener à Zouhan avant que Zang et ses petits copains ne lui tombent dessus.

Ça va en vrai, ça n'a pas l'air d'être mission impossible. Mais je vais pas y aller seul pour autant, comme je disait, je vais aller voir Velvet si elle est dispo pour faire à nouveau équipe. D'ailleurs puisque je ne l'ai pas vue depuis que Zouhan a décidé de voler de ses propres ailes, j'imagine que ça va quand-même être un petit soulagement de voir que j'suis vivant. En tout cas moi je serais ravi de constater qu'elle vie encore. Fin bref, pour ça il faut encore que je fasse le tour des tentes du camp de fortune. Mais je peux sûrement éliminer les petits modèles, puisqu'elle sera sûrement avec les orphelins.

Je fais donc le tour des grandes tentes, pendant probablement dix bonnes minutes avant d'enfin tomber sur une où je peux entendre des voix d'enfants avant même de regarder à l'intérieur. Et puis, le tsunami de gamins qui me sautent dessus pour me submerger dès que j'entre achève de me dire que ouais, j'ai trouvé la bonne tente. Enfin j'avais pas encore vu si Velvet était là, mais puisque je devine sa voix à travers la mêlée qui me plaque au sol plus vite qu'un rugbyman, c'est qu'elle est là. Juste le temps de me dépêtrer avec un peu d'aide, et je peux enfin parler sérieusement pour expliquer où j'étais passé depuis près d'une semaine.

-Haha, allez les enfants, laissez tonton Damdam respirer un peu, je dois parler a Velvet d'un truc important. Salut, oh et bonjour...mademoiselle, désolé je n'pense pas vous avoir déjà vu...Saluais-je alors Velvet, ainsi qu'une nana que je n'avait encore jamais vu ici. Mais en même temps, y'a du monde à Zouhan, on ne peut pas se souvenir de tout l'monde...Enfin oui désolé, je m'suis blessé quand j'ai finalement sauté dans la mer depuis Zouhan.

Je devait être un peu trop haut vu que j'ai perdu connaissance et que je m'suis foulé la cheville. Alors bon, je m'suis échoué je n'sait combien de temps après sur une plage, j'ai dû traverser le bosquet carnivore et trouver quelqu'un pour me soigner, mais enfin je suis là...Et on n'perd pas de temps pour nous confier une mission apparemment. Un groupe de rebelle a mis l'feu à un entrepôt d'arme de Zang, tout le groupe s'est fait capturé à l'exception d'un seul homme. Un higuma, qui apparemment se planquerait quelque part vers le bosquet carnivore, mais on en sait pas plus.

La mission serait donc de ramener le rebelle à bon port avant que Zang ne lui tombe dessus. Je m'demandait donc si tu voulais qu'on fasse à nouveau équipe pour remplir cette mission. Enfin voilà quoi, je m'disait que ce serait l'occasion de sortir la tête de l'eau et de redonner un peu de baume au cœur de la rébellion. Qu'est-ce que t'en dit ? Bah tiens tu veux pas proposer à Ellen de se joindre à nous aussi ? Ça pourrait lui changer les idées aussi...enfin si vous avez eu l'temps de faire le rituel pour la marque de Zang.


Ah mais putain si ça s'trouve j'ai croisé le mec au bosquet sans l'savoir...Enfin bref, pas grave, l'important c'est d'aller secourir ce gars avant que quelqu'un d'autre ne le trouve.


Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Emblzo11


la quête:


Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Mar 7 Sep 2021 - 4:16
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Left_bar_bleue2/12Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Empty_bar_bleue  (2/12)



Most Wanted

Les dernières journées furent difficiles pour la Thérion. Tout c'est enchaîner si vite. Elle était surtout inquiète pour les enfants, Eliandre était mort il y a peu et heureusement, aucun d'entre eux n'ont vu le corps. Du coup, ils savent tous qu'il est parti, ce qui n'est pas totalement faux. Hélion lui sait la vérité, étant assez grand pour comprendre et encaisser, mais Kiyoshi qui est trop jeune et trop sensible pour ce genre de coup.
Velvet a préféré ne pas tout lui dire pour l'instant. Enfin, heureusement pour Velvet, Ellen est là, prenant soin l'une de l'autre, surtout après le rituel. La sorcière avait beaucoup déchargé Velvet de son travail est fut un véritable miracle pour l'orphelinat d'à côté. Edwige, celle qui officiellement gère l'orphelinat, voit cependant en la relation entre Ellen et Velvet uniquement une belle et grande amitié, refusant par déni et pudeur d'y voir de l'amour. Mais clairement, ce sont les adultes qui sont les plus touchés, les enfants eux, n'ont eu besoin que d'une nuit de sommeil pour se reprendre.

Et actuellement, c'est "Tonton damdam" qui en fait les frais, celui-ci est venu durant le petit-déjeuner dans la tente où se sont installé Velvet et Ellen à proximité de la grande tente qui sert d'orphelinat temporaire. La thérion préparant le déjeuner avec sa belle puisque l'une est incapable de laisser faire l'autre.

"- Adam ?"

Velvet s'arrête et regarde nouvel arrivant, le renard-raton avait disparu depuis l'événement de Zouhan, Velvet avait beaucoup à gérer, elle supposait juste qu'Adam avait sauté de la ville et c'était perdu. Mais Kiyoshi, Asumi et Hélion qui réclamait leur tonton papluche, lui sautent dessus et empêche Velvet de se reprocher.

"- Ecartez-vous mes lapins, laissez le respirer un peu."

Adam écarte les enfants lui aussi et salut Velvet et la dame à côté... Ah oui, c'est vraie que pour Velvet et les rebelles, reconnaître Ellen dans la blonde était devenu normal. Mais pour Adam qui n'avait connue d'elle que la sorcière aux cheveux mauves, il est normal qu'il ne la reconnaisse pas. Il explique ensuite comment il a survécu à l'élévation de Zouhan, il a sauté dans la mer lorsque l'île, c'est élevé dans les cieux et qu'il s'est blessé, mais qu'il a pris le temps de se soigner avant de revenir. Mais à peine revenu qu'on lui donne une mission en urgence. Un groupe de rebelle a visiblement pris d'assaut un entrepôt d'armes de Zang et ils se sont fait chopper. Mais un igumas à visiblement réussi à s'échapper et le voleur propose de voler à sa rescousse en équipe avec Ellen pour une première mission avec tout les élus côté rebelle. Histoire de faire plus ample connaissance et de se changer un peu les idée. Velvet lâche un gros soupire quand elle entend parler de l'attaque qui a mal tourné.

"- Zagram, réfléchir avant d'agir, tu ne sais pas faire ?"

La Thérion est visiblement un peu soûler plus que contrarié. Elle fait quelques pas sur sa gauche posant le panier rempli de pain frais sur la table au milieu de la tente qui sert pour les repas.

"- Je vois de quel groupe tu parles, je les ai aidés à s'entraîner. Leur chef Zagram est un peu tête brûler, un peu comme tout le groupe en fait. Les connaissant, ils ont dû y aller comme des idiots à foncer dans le tas."

La Thérion se caresse le menton l'air pensif, repartant sur sa droite, visiblement en train de réfléchir.

"- Ils était partit le jour avant que la ville ne s'envole, ça explique pourquoi on a plus de nouvelle d'eux..."

Elle repart dans l'autre sens.

"- L'igumas en question, ça doit être Aeris, c'est le meilleur combattant du groupe, très résistant et endurant, cela ne m'étonne pas qu'il soit celui qui est réussi à s'échapper..."

Elle se tourne vers le renard raton toujours avec son visage froid et inexpressif.

"- Contente de voir que tu sois en vie, tu ne veux pas t'asseoir et manger un peu avec nous ? Tu dois être affamé si tu viens tout juste d'arriver. Et ça te permettra un peu de discuter avec Ellen sur la marche à suivre, s'il y a une piste ou une idée qui vient. Ah oui..."

Velvet se tourne vers sa blonde, elle tend la main vers elle.

"- C'est vrai que tu ne sais pas qu'Ellen est une change forme, elle peut prendre la forme qu'elle souhaite. Cette jolie blonde n'est autre qu'une forme qu'Ellen à prise. Tu devrais d'ailleurs t'asseoir chérie, je sais que le rituel à marcher et c'est passé depuis quelques jours, mais tu dois encore te ménager."

Velvet s'assoit à la table avec les enfants invitant les deux à venir s'asseoir avec eux alors qu'elle invite Adam a s'asseoir aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum


Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Dqmk8y10

Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Velvet10Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen KP9q0
Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Soavel11
Sujet: Re: Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Jeu 9 Sep 2021 - 1:34
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Left_bar_bleue3/18Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Empty_bar_bleue  (3/18)

Most wanted
ft. Adam et Velvet


Ellen -Désespoir -Viola -Autre


Les journées passent à Zouhan… Alors que Viola continue de porter le nom d’Ellen.

C’est si étrange et si ironique qu’elle finisse à nouveau par s’y habituer. Il y a plus de deux mille ans, la femme qu’elle imite et dont elle possède les souvenirs avait ce même problème… Avec ces histoires de changement de corps, elle a également dû porter le nom de la Reine des Démons un certain temps.

Mais ici, la situation est différente. La blonde le fait avec de bonnes intentions, cherchant à ce que tout se passe bien jusqu’au retour de la femme aux cheveux améthystes. Ainsi, elle s’occupe des enfants sous la tutelle de Velvet, cette femme qu’elle doit appeler sa “petite amie”. Cette femme qui l’a remplacée, mais qu’elle aime avec tant de honte.

Elle apprend à connaître cette belle famille dont elle devient vite la deuxième maman, bien que son comportement laisserait mieux penser à un père gai et énergique, toujours là à amuser la galerie tout en étant une véritable incarnation de tendresse et d’optimisme.
Ces petits… Ils sont devenus comme les siens assez vite. Très attachée aux individus de bas âge, la femme aux tresses d’or s’adapte vite face à ces petiots, les traitant comme il le faut, et leur faisant vite oublier les problèmes au-dessus de leurs têtes. Problèmes que les adultes doivent porter sur leurs épaules tout en sachant parfaitement les cacher à ces êtres si innocents qui ne méritent que le bonheur.

Avec les jours qui passent, Viola a également appris à connaître Velvet. Les deux femmes apprécient toutes les deux la cuisine et le ménage… Mais si Viola n’est pas contre faire les tâches à deux, la Therion quant à elle préfère s’en occuper seule. Bien sûr, têtue comme elle est, la blonde n’a pas accepté la première fois que c’est arrivé, forçant son aide jusqu’à-ce que la démone au bras dévoreur finisse par comprendre qu’elle doit s’adapter à ces nouvelles habitudes.

Evidemment, c’est ce même problème qui arrive actuellement. Assez tôt dans la journée, à l’heure du petit déjeuner, le “couple” se dispute à nouveau plus ou moins pour savoir qui s’occupe de cela… Avant de finalement s’en charger en duo, encore une fois. Coupant les champignons comestibles qu’elle a cueilli aux alentours, Viola prend très à coeur la préparation de la nourriture, se fiant aux goûts de chaque ingrédient pour faire des mélanges qu’elle juge appréciables, surtout pour des petits, en gardant bien sûr en tête les préférences de chacun.

Une confiture de pommes faite maison près d’elle, elle est vite surprise d’entendre de gros bruits près d'elle. Perturbée dans son travail, elle laisse ses yeux se tourner vers la source du bruit, finissant par s’approcher pour comprendre qui est le responsable de toute cette agitation.
Kiyoshi, Asumi et Helion semblent être très heureux de retrouver un certain “tonton damdam”, un homme-renard ? Surprise par cette vue, elle se rappelle aussitôt, d’après les souvenirs de sa belle endormie, que c’est un certain Adam Cooper, un non-humain qu’Ellen semblait apprécier, et qui était visiblement une connaissance de Velvet ? En tout cas, les enfants ont l’air de bien l’aimer… Attendrie par cette scène, elle reste silencieuse, tandis que Velvet tente de les écarter pour discuter avec ce gentilhomme. Elle en profite pour poser le bocal à confiture sur la table, près du pain, avant de se mettre aux côtés de la brune, écoutant l’anthropomorphe parler.

Apparemment, il se serait blessé en tentant de fuir l’île flottante de Zouhan ? Heureusement, il a été soigné dans le fameux bosquet carnivore, avant de recevoir rapidement une mission. Viola écoute attentivement… Un groupe de rebelles aurait attaqué un entrepôt d’armes ennemi à ses risques et périls… Et tout ceci, bien entendu, n’a pas fini bien. Tout le monde a été capturé… Tout le monde sauf un, un higuma qu’il faudrait visiblement retrouver et ramener sain et sauf.

D’ailleurs, bien sûr, l’homme renard-raton n’arrive pas à reconnaître Ellen chez elle. Passer d’une Dame aux cheveux violets à une quasi-paysanne aux cheveux d’or, c’est un grand changement après tout ! Mais avant même qu’elle puisse dire quoi que ce soit, Velvet se met à parler à son tour…
D’après ce qu’elle dit, elle semble connaître ce groupe de rebelles en question. Leur chef était visiblement quelqu’un de plutôt casse-cou et irréfléchi, d’après ce qu’elle en décrit, un certain “Zagram”. Mais surtout, l’higuma recherché se nommerait “Aeris”, et serait même le guerrier le plus efficace de l’escouade, de ce qu’elle en dit.

Après tout ça, Viola prenant en compte les informations avec minutie, la brune finit par proposer à l’homme-animal de manger un peu à leurs côtés. L’Ancien Roi ne peut pas s’empêcher de se sentir inquiet quant à l’état dans lequel doivent être les capturés, mais elle doit rester positive et pragmatique. Après tout… Elle ne peut malheureusement pas sauver tout le monde, c’est un fait. Mais c’est tout de même douloureux d’apprendre cela, tout d’un coup, alors que le jour se lève à peine.

Attendez…
Jolie blonde ?

Clignant des yeux face à ce compliment soudain, Viola oublie presque tout l’espace de quelques secondes, ses joues virant à l’écarlate alors qu’elle est désignée pour les présentations.
Jolie blonde ? Vraiment ? Oh… C’est vrai qu’elle lui a déjà dit qu’elle la trouvait belle… Mais c’est toujours si étonnant, si surprenant à chaque fois qu’elle le dit ! Elle n’est décidément pas habituée à ce genre de flatterie, surtout venue de nulle part !

Ça va aller ma princesse, haha… Je tiens bon. Mes pouvoirs sont revenus après tout. J’espère que tu ne cherches pas à trouver un moyen de faire la cuisine toute seule, hm…?

Dit-elle en haussant un sourcil, perplexe. Elle se tourne ensuite vers Adam, lui souriant de manière bienveillante et sincère.

Bonjour Adam ! J’espère que tu vas bien. Comme chérie l’a dit, je suis une changeforme, et cette apparence me rassure plutôt bien depuis ce qui s’est passé avec Tyr. J’espère que les muscles au bras ne te dégoûtent pas trop, haha !


Elle a toujours du mal avec ses bras.
Marquant une pause, elle l’invite ensuite à s'asseoir à table.

Allez, avant toute chose, louloute a raison, tu dois avoir faim ! Viens, assis-toi, on continuera de discuter de tout ça après !

Quand le trio d’adultes vient s'asseoir, Viola se met naturellement aux côtés de Velvet, préparant les assiettes par habitude, arrangeant correctement la présentation de chacune presque scrupuleusement, avant de verser le jus de fruits.

Bon appétit !

S’exclame-t-elle gaiement, attendant que tout le monde soit bien préparé avant de commencer à se nourrir goulûment, le sourire grand aux lèvres.

Je ne savais pas que les enfants te connaissaient en tout cas ! “Tonton Damdam”, si c’est pas mignon, haha !

Elle laisse sa main caresser les cheveux d’un des enfants près d’elle, les décoiffant un peu.

On s’est bien occupées des petits en tout cas. C’est assez particulier d’avoir un orphelinat version tente je dois avouer. J’espère que nous aurons accès très vite à Zouhan.

Elle boit une gorgée du jus de fruits, avant de se lécher les lèvres, montrant un côté bien plus extravertie et fanatique de bonne nourriture par rapport à la fameuse Sorcière de la Cour.

Velvet est un peu tête de mule parfois. Si tu ne savais pas, je dois t’apprendre une chose mon p’tit… Elle est insupportable à vouloir tout faire toute seule, je te jure ! La cuisine, le ménage… Et elle n’arrête pas de me sortir l’excuse du repos après rituel pour éviter que j’l’aide, comme tout à l’heure ! C’est à s’demander si elle oublie pas des fois qu’on est un couple, haha !

Elle donne un petit coup d’épaule à la brune, un coup affectueux bien entendu, avant de lui déposer un doux baiser sur la joue.

Mais ça reste une femme ravissante en dehors de ça. Un véritable ange qui veut bien faire, héhé. Malgré qu’elle fasse toujours sa beauté froide et inaccessible, elle a un cœur en or.

Elle marque une pause, une tartine dans la bouche.

En déhorch de cha…

Elle avale, prenant rapidement une nouvelle gorgée du jus pour tout laisser glisser dans sa gorge.

J’refuse pas à t’aider pour la mission. Avec ma capacité de détection des âmes, ça devrait être un jeu d’enfant pour l’retrouver. Si des gardes de Zang sont sur l’chemin, je m’en occupe illico presto ! Qu’est-ce que ça fait du bien de se sentir à nouveau en pleine forme, j’vous jure…

Un soupir de bien-être.

Quoi d’neuf sinon ? T’as pas eu de problèmes au bosquet ? Des monstres, des plantes carnivores, tout ça… Je me demande bien qui t’a soigné. C’est quelqu’un qu’on connaît ? Est-ce que c’est une belle et charmante femme-médeciiin ?

Elle plisse des yeux, toute taquine.
Un peu d’humour, pour détendre l’atmosphère…

Alors les enfants, vous pensez que tonton Damdam s’est trouvé une petite copiiine ?


Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Rose_b10
Sujet: Re: Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Jeu 9 Sep 2021 - 20:55
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 756
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Left_bar_bleue11/12Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Empty_bar_bleue  (11/12)

most wanted
Ft velvet crowe & ellen


Adam - Autre


Aah, les gosses. A vingt ans tu peux pas les piffer, et à l'approche de la trentaine tu t'retrouve avec un surnom affectueux et des câlins a plus savoir quoi en faire. Bon après je dis que j'approche de la trentaine mais eh, ça va, en vrai j'en suis encore relativement loin, j'suis plus proche des vingt-cinq que des trente. Mais bref, face a ces images terribles d'une tentative de meurtre par suffocation à grand coup de câlins à la limite de la mêlée d'rugby, Velvet vole à mon secours.

Velvet que je n'avait pas revu depuis ce qui est arrivé à Zouhan évidemment. Mais avec l'affaire du fugitif a retrouver en urgence, je lui explique rapidement ce que j'étais devenu depuis une semaine, puis lui parle de cette mission pour laquelle on est venu m'voir à peine que j'ai foutu les pieds ici. Et visiblement, elle a l'air de connaître l'un des mecs du groupe qui a attaqué l'entrepôt. En même temps elle raconte juste après les avoir entraînés, mais ce Zagram a l'air d'être encore pire que c'que j'étais à mon arrivée il y a mille ans.

Quoi que, on est peut-être comparable en fait. Mais bref, elle présume que le type qu'on dois donc retrouver avant Zang s'appelle Aeris...Alors désolé, mais perso tu m'dis Aeris je pense jolie fille et love interest de Cloud dans Final Fantasy sept. Mais plus sérieusement, vu que c'est genre le meilleur combattant d'la troupe, Velvet trouve ça logique que ce soit celui qui ait réussi a filer. Mais...je sais pas, il me semble un peu avoir insisté sur l'urgence de la situation, non ?

Et pourtant...bon d'abord elle dit être contente de m'voir vivant, ça c'est cool. Mais surtout...elle me propose de prendre le temps de s'asseoir pour manger et discuter avec Ellen...Euh...Allo ? Zang, fugitif a retrouver impérativement avant lui alors qu'il a probablement déjà envoyé des mecs à sa poursuite ? Non ? Ça choque personne ? Là j'avoue que je tombe un peu des nus d'entendre Velvet prendre ça à la légère. Enfin je sais pas, y'a urgence, on peut peut-être d'abord penser a s'occuper du gars qui est dans l'bosquet avec des soldats de Zang aux fesses en priorité non ?

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a encore avec Ellen ? C'est...d'accord donc Ellen est un T-1000. Bon je résume grossièrement mais Ellen est polymorphe de c'que j'ai l'air de comprendre. Alors...ok ça surprend, mais quitte a insister y'a pas un mec dont la survie dépend de nous à tout hasard ? Bon j'vais quand-même avouer que c'est un soulagement d'apprendre que le rituel a finalement marché et qu'on n'risque plus de s'retrouver avec Dalek-Ellen qui déambule dans les rues pour buter des gens.

-Ah...ok. Va m'falloir un p'tit temps d'adaptation j'pense, mais vaut mieux pas qu'on s'occupe d'aller sauver celui qui a les forces de Zang aux trousses avant de penser a manger en fait ? Fin...je sais pas, y'a urgence quand-même non ?

Et ben visiblement non puisque je reste le seul a vouloir foncer aider le gars. Mais visiblement c'est bien ça l'problème d'après Velvet. Je veux encore foncer sans réfléchir plus que ça, tout comme Zagram. Sauf que là on parle d'une mission de sauvetage, pas d'une attaque nécessitant une grosse dose de préparation en amont. Mais bon, si elle dit que ce temps sera consacré à mettre un plan sur pied et non pas juste déjeuner en ignorant l'urgence...J'crois que de toute façon c'est ça ou alors y aller seul, ce qui serait particulièrement con, même pour moi.

Et puis bon, si j'avais Bentley et Murray avec moi, ils m'auraient certainement dit la même chose...enfin surtout Ben'. En fait faudrait vraiment que je réussisse a m'entourer aussi bien, d'avoir un groupe comme à la bonne époque où mon père était à ma place pour le modérer et faire en sorte que tout se passe bien. Mais ça risque de demander du temps pour arriver a former un groupe aussi soudé, parce que j'pense pas que Velvet ou Ellen se joindrait à moi, vu qu'elles sont occupées quasi à plein temps avec les orphelins.

Fin bref, je soupire un peu, mais au fond...Ben' et Murray m'ont déjà raconté comment ils avaient procédés pour sauver mon père quand il s'était fait capturé et envoyé chez la comtesse. Ils n'ont évidemment pas foncé dans l'tas, ils ont procédé comme à leur habitude en montant un plan bien huilé pour faire évader mon père, et ma mère aussi qui s'était faite emprisonnée avec d'ailleurs. Donc faut vraiment que je trouve un moyen de m'entourer d'une team, d'un gang qui m'empêcherait de foncer tête baissée. Comme si les événements récents ne m'avaient pas servi d'leçon.

-...Ok...faisons c'plan alors...

Bon ça fait un peu chier de prendre le temps de s'poser alors qu'un mec à besoin d'nous, mais j'essaye de m'convaincre que ça n'va pas changer grand chose comme l'a dit Velvet. Mettre un peu d'eau dans son vin comme on dit, comme je l'ai fait avec Ellen. Alors si j'ai été capable de l'faire ce jour-là, pourquoi j'en serait incapable aujourd'hui ? Par contre c'est assez troublant de voir la façon dont ces deux-là se parlent. "Ma princesse", "chérie"...franchement ça fait bizarre de les voir se parler aussi ouvertement de leur liaison quand à la base elles étaient "relativement" discrètes la dernière fois.

J'imagine qu'il s'est passé un paquet d'chose ici en mon absence. Mais bref, détend-toi Adam, t'es pas rentré depuis plus d'une heure que déjà tu te fou le stress en plus de vouloir foncer dans l'tas...Du coup je répond un peu premier degré à Ellen, en haussant les épaules pour dire :

-Bah, c'est ton corps donc t'en fais c'que tu veux. C'est pas moi qui vais t'juger.

Après tout, j'demande pas tellement l'avis des gens quand j'me change en femme juste pour le plaisir de passer une journée un peu différente des autres. Alors si ça lui plaît d'avoir un peu d'muscle, bah tant mieux pour elle, c'est clairement pas moi qui vais lui dire que c'est moche ou quoi. Les femmes musclées, ça peut avoir un certain charme, tant que ça n'bascule pas trop dans l'excès façon bodybuilding à la Schwarzenegger. Louloute...j'ai limite l'impression d'avoir atterri sur une autre planète en fait. Je sais pas si c'est la faute au rituel ou a son attachement envers Velvet, mais elle est bien différente de c'que j'ai pu voir la dernière fois. En terme de personnalité hein, j'ai bien compris pour l'apparence extérieure.

Du coup j'suis un peu perturbé quand vient le moment de s'asseoir. C'est vraiment comme si c'était une personne complètement différente. Limite comme si c'était un seigneur du temps qui s'était régénéré. Remarque, on en voit tellement à Kosaten, un seigneur du temps au milieu de tout ça, ce serait pas si surprenant qu'ça. Bien qu'un Tardis serait diablement pratique quand t'y pense. Mais mis à part ça, je crois que j'arrive enfin a me détendre un peu quand Ellen mentionne le Tonton Damdam. Je me frotte un peu la nuque, avec un mince sourire, mais faut dire que ces gamins valent bien des années de thérapie.

-Ah ça...c'est la fourrure, ça les a rapidement charmé. La grande peluche sur pattes.

Je n'touche cependant toujours pas à ce qu'il y a sur la table, toujours un peu préoccupé par notre affaire de fugitif. Si jamais le type est un sosie d'Harrison Ford par contre j'me tape une barre. Bon par contre pour le sosie de Tommy Lee Jones on repassera hein. Remarque si Ellen veut encore changer d'forme...Ahem, bref. Elle parle d'ailleurs de c'que ça fait d'avoir un orphelinat sous une tente, avant de se mettre à boire du jus comme quelqu'un qui n'en a pas bu depuis des siècles. Elle s'en lèche les lèvres. Je sais que j'me répète, mais elle paraît tellement différente que je serais à deux doigts d'penser qu'il s'agit d'une autre pers...Snif...snif...

-Que personne ne bouge, je sent d'la crème de marrons par ici, que quelqu'un me l'indique en vitesse...Intervins-je comme un gros morfale accro aux marrons.

Oui je sais je change un peu d'sujet, mais eh, la crème de marrons et moi, c'est une vieille histoire d'amour. Alors s'il y en a ici, j'en veux, c'est non négociable, ça fait des lustres que j'en ait pas bouffé alors...Ah, on me pointe la pot du doigt, merci les enfants. On peut alors voir que je m'change en un gros gourmand qui pose ses pattes sur le bol de mousse à la crème de marrons avec des yeux ronds et limite la bave aux lèvres. Plus qu'à choper une cuillère et on va pouvoir attaquer. Limite je serre le bol contre moi pour que personne ne m'en pique, mais j'en laisserait quand-même aux gamins faut pas déconner.

-Hm, putain ça fait une éternité que j'en avait pas mangé d'ça...Hm, pardon pour le gros mot par contre, ne vous avisez pas de m'imiter les enfants hein. Faut rester poli dans la vie, j'suis pas un modèle a suivre.

De son côté, Ellen repart sur sa vie avec Velvet, qui apparemment est une vraie tête de mule. Bizarrement, ça ne m'étonne qu'à moitié. Par contre ouais, c'est sûr que c'est une belle femme, mais que veux tu. Tout l'monde voulait nous voir ensemble, mais au final j'me suis contenté de la friendzone quand j'ai vu a quel point ça la mettait mal à l'aise de m'avoir juste tenu la main pendant qu'elle dormait. De toute façon, j'ai jamais réussi a avoir une seule relation stable, alors si ça avait commencé avec elle, ça aurait probablement mal fini.

Au moins, pendant que je m’empiffre, proprement je précise, de mousse de marrons, Ellen revient enfin sur le sujet qui m'a amené. La mission de sauvetage, qui apparemment serait réglée en deux deux selon elle. Déjà parce qu'elle a dit avoir retrouvé ses pouvoirs, et puis elle dit aussi pouvoir détecter les âmes...C'est sûr qu'avec ça ça devrait être vite réglé. Mais c'est pas encore un vrai plan ça si on veut chipoter. Mais au lieu de continuer sur sa lancée, elle se met a vouloir que j'étale ma vie privée. Bon j'ai rien contre le fait de parler du bosquet, mais ce qui suis ne regarde que moi. Et puis j'vais quand-même pas raconter ce qu'il s'est passé avec Arba devant les gamins, c'est pire qu'un film porno ce qui s'est passé. Mais elle a beau exagérer en plissant les yeux et sous-entendant que j'me suis trouvé une petite amie, je garde mon sérieux cette fois.

-Non vous n'risquez pas d'la connaître. Mais de toute façon, ce qu'il s'est passé n'est pas a mettre entre les oreilles d'un enfant. Et puis entre nous, j'suis plutôt un aimant à "femmes problématiques", ou alors ça n'dure jamais bien longtemps.

Donc je doute d'avoir un jour une vraie "petite amie", quand on voit comment ça a tourné avec la dernière...j'pense pas retenter ma chance de sitôt. La malédiction des éternels célibataires j'imagine. Remarque ça dois être juste que les Cooper aiment les femmes dangereuses.

Mon père a bien épousé une flic alors qu'il fait partie d'une famille de voleur plusieurs fois millénaire et connue du monde entier ou presque. M'enfin, j'vais pas vous embêter avec ça. Si on parlait du plan plutôt ?

Apparemment Aeris se planquerait quelque part dans le bosquet carnivore, donc on aurait juste a passer l'endroit au peigne fin avec ta détection des âmes pendant que Velvet et moi on s'occupe de te protéger et c'est plié, c'est ça ?


Bon, j'espère ne pas avoir pété l'ambiance avec mes histoires de cœur, mais de toute façon je n'ai pas raconté ça en tirant une tronche de six pieds d'long. Je suis même plutôt resté neutre, vu que bah...c'est comme ça quoi. J'ai jamais été foutu de trouver quelqu'un avec qui j'me sentait bien, alors même si j'approche encore de loin de la trentaine, bah si j'suis condamné a juste papillonner un peu partout, ainsi soit-il. Comme ça je peux profiter d'la vie, et au pire, si jamais le grand amour fini par me tomber dessus, bah on verra bien c'que ça donne. De toute façon ça n'a que peu d'importance, le problème aujourd'hui, c'est de retrouver cet Aeris avant Zang, alors mes états d'âme sur mes relations, on s'en fou un peu je pense. C'est pas le plus important, et puis ça m'empêche pas de vivre non plus.


Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Emblzo11


Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Lun 4 Oct 2021 - 17:15
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Left_bar_bleue2/12Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Empty_bar_bleue  (2/12)



Most Wanted

Se faire appeler ma princesse fait toujours un effet bizarre à Velvet qui n'est pas habitué a une proximité avec quelqu'un. Les joues habituellement blanches et froides de la vestige d'humanité prennent une teinte rosée très légère, mais elle fait comme si cela ne l'a touché pas.

"- Non, je veux juste que tu te sentes bien."

Une réponse simple est sérieuse. Adam soulève un autre point cependant, la situation pour le fugitif est précaire, il pourrait se faire capturer à tout moment. Ce à quoi Velvet secoue négativement et froidement la tête.

"- Et reproduire l'erreur de Zagram ? Non, il vaut mieux rester calme et réfléchis pour être efficace. Le bosquet carnivore est une zone large, sans des informations et un plan plus précis, cela reviendrait à chercher une aiguille dans une botte de foin, ce qu'on n'a pas le luxe de se le permettre. Il nous faudrait réfléchir pour voir si on n'a pas possibilité de déduire la position la plus probable d'Aeris par des informations sur le passage des soldats du dictateur ou si personne ne l'a vu. De plus, moi et Ellen, nous ne pouvons pas partir comme ça en laissant les enfants sans surveillance."

Et en plus, personne n'est là pour surveiller les enfants, bien qu'Hélion soit assez grand pour se débrouiller, Asumi et Kiyo sont encore trop jeune pour être laissé seul, surtout Kiyo qui a beaucoup de traumatisme lié à la mort de ses parents au point où Velvet l'a directement adopté, car les employés de l'orphelinat n'ont pas le temps de s'occuper d'un enfant comme lui, qui a besoin de bien plus d'attention. Et les enfants ont une plus haute place dans les priorités de Velvet que ne l'a Aeris, rien de personnelle, juste que Velvet met sa famille avant son rôle parmi les rebelles. C'est à un point telle que le simple fait que Velvet se soit contenter dernièrement de mission courte autour de la ville de Zouhan vient grandement de son rôle auprès de ses protégés.

Le "tonton" semble en accord avec cette idée. Tant mieux, de toute façon, vu ce qu'il vient de vivre, un peu de repos ne lui fera pas de mal. Ellen salut le voleur et lui explique à nouveau son côté change-forme plaçant une remarque sur ses bras qui font avoir à Velvet un mouvement de cil réprobateur, mais cet Asumi la première qui ouvre la bouche en posant lui posant une question.

"- Dit, grande sœur Velvet, pourquoi grande sœur Ellen dit toujours qu'elle aime pas ses bras ? Ils sont bien ses bras."

Velvet lève la tête vers la petite fille qui est assise en face d'elle, légèrement sur la droite. Elle lance un petit sourire en coin.

"- Je ne sais pas non plus, ils sont bien ses bras."

Kiyoshi à côté de Velvet, en face de sa sœur jumelle tente timidement de prendre la parole.

"- Pourtant... ze crois que grande sœur Ellen... elle est zuper forte... Elle zhasse les monstres avec ses bras, comme un zhevalier.

- Oui, comme dans le conte que nous raconter grande sœur Velvet, avec le chevalier qui est parti combattre un dragon."

Les deux enfants partent dans leur discutions, bien loin du monde froid des adultes, pas de Zang, pas de rebelle, pas de course contre la montre, juste une Ellen super forte qui est le centre de l'admiration des deux enfants. La chevaleresse s'installe à la table, appelant Velvet sous le surnom de louloute qui est le troisième surnom de Velvet après princesse et chérie en moins de 30 secondes, une sacrée collection qui fait un peu rougir intérieurement Velvet qui bien que ses joues restent blanches, affiche un petit sourire bizarre sur son visage. Le groupe s'assoit, Adam entre Hélion et Asumi qui ont en face, Ellen, Velvet et Kiyoshi. La Thérion laisse faire la sorcière pour les assiettes, le partage des tâches est un sujet sensible, un thème qui a déjà été le centre de plusieurs disputes aux airs de match de tennis où chacune veut que l'autre se repose.

"- Bonne appétit."

Velvet prend une moitié de pain grillé et y étale du beurre avec par-dessus de la confiture de fraises pour Kiyo tandis qu'Ellen et Adam font connaissance, parlant de son surnom. Kiyo se jette rapidement sur cette tartine, tandis que Velvet fait de même pour Asumi. Elle écoute juste d'une oreille, Adam renifle quelques choses et s'exclame à propos de la crème de marron, il n'a rien touché, mais semble tenté par ce pot. Asumi et Hélion le lui pointent du doigt tandis que Velvet tourne la tête vers Kiyo qui a mangé sa tartine comme un petit cochon et s'en est mit partout sur le visage.

"- Kiyoshi, voyons."

Adam prend le pot comme s'il s'agissait d'un précieux trésor, se permettant de sortir un gros mot, avant de s'en excuser avant que Velvet ne lui fasse remarquer, elle se contente juste de lui lancer un regard noir. Elle prend un torchon prés d'elle et l'humidifie du bord de ses lèvres.

"- Tonton damdam a dit un mot interdit, c'est pas joli."

Asumi fait sa moralisatrice tandis qu'Helion mange en silence. Velvet qui nettoie le visage de son protégé de la confiture qu'il a mis partout se fait critiquer de tête de mule.

"- Tu peux parler."

Une remarque lancer à l'encontre de la sorcière qui reprend sur le sujet du sauvetage. Elle a retrouvé ses pouvoirs et peut détecter les âmes. Avant de partir sur le sujet d'Adam qui aurait une mystérieuse petite amie. La question d'Ellen semble un peu rendre Asumi jalouse qui attrape le bras d'Adam.

"- Vous allez pas partir ?"

Velvet se contente de finir de nettoyer le tour de la bouche de Kiyo.

"- Voilà, tâche de manger proprement et de ne pas t'en mettre partout."

La thérion retourne à la conversation quand Adam parle de chose qu'il ne faut pas mettre devant des enfants. Il préfère changer de sujet qu'étaler sa vie privée. Il propose un plan simple, laisser Ellen détecter et la protéger pendant ce temps.

"- Mmmh, je ne sais pas, il ne faut pas oublier qu'on peut aussi avoir l'appui aérien des gargouilles. Ellen a plus d'un tour dans son sac et je suis moi-même forte pour pister. Mais même avec ça, ça va être compliqué de fouiller une zone comme le bosquet carnivore. En plus des dangers, c'est une région de grande taille, heureusement que ma reine à empêcher son expansion, sinon, on aurait encore plus de travail... Quoi que Zouhan n'aurait probablement jamais exister avec un bosquet carnivore incontrôlable.

- Cela veut dire que vous allez partir pour plusieurs semaines ?"

Hélion, jusque-là silencieux, donne son avis. Velvet lève la tête et voit qu'il a l'air pas bien, surtout inquiet. Il est vrai qu'il y a peu, tout le monde autour de cette table à faillis passer à deux doigts de la mort. C'est possible, mais donner une réponse trop direct ne passerait certainement pas, surtout que Kiyo à attraper le bras de Velvet et le serre contre lui avec un air triste. Elle lance sur lui un petit sourire confiant et se tourne vers Hélion, remarquant qu'Asumi a fait de même avec Adam.

"- Allons mes citrouilles, nous n'allons pas partir longtemps. N'oubliaient pas que j'y vais avec un ange et qu'elle est capable de miracle et puis, il y Adam, lui aussi, il est très fort pour trouver des choses qui l'intéresse. Pas la peine de s'inquiéter et puis surtout."

Elle secoue le doigt un air un peu amusée en se tournant vers Hélion.

"- Je t'ai confier mon peigne et je reviendrais toujours le récupérer. Quant à Ellen, elle est une reine et une reine tient toujours sa promesse..."

... Même quand sa promesse est de se venger de quelqu'un.

Une remarque que Velvet garde pour elle.

"- Une fois le petit-déjeuner terminé, on préparera les affaires et on ira vous menez à l'orphelinat, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, on est toujours revenue, non ?"

Une fois l'incident passé, la démone se tourne vers Adam.

"- Quoi qu'il en soit, il y a sûrement quelqu'un à Zouhan qui est au courant d'un endroit où pourrait se trouver Aeris. Un fugitif, ça a souvent des rumeurs et des gardes aux fesses. Toi qui connais du monde, tu n'as pas une piste ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Dqmk8y10

Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Velvet10Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen KP9q0
Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen Soavel11
Sujet: Re: Most Wanted - Ft Velvet Crowe & Ellen
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum