-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Renaissance - feat Rhadamanthys

Sujet: Renaissance - feat Rhadamanthys Dim 19 Sep 2021 - 14:38
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Renaissance - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue6/12Renaissance - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (6/12)

Renaissance

A son réveil, quelques jours après la bataille de la faille, Saga fut heureux d’apprendre que l’invasion du royaume des morts avait pu être repoussée, et ce malgré les nombreuses pertes militaires subies par l’armée de Kaên.
Mais les réjouissances furent de courte durée pour le gold saint qui apprit que son apprentie était encore inconsciente suite à la bataille, et qu’en plus de cela l’armure de cette dernière avait été fortement endommagée. Un rapide examen de la cloth d’Orion confirma ce dont le Chevalier d’or se doutait déjà ; l’armure d’Ania était morte.

Cela allait plus que certainement mettre un coup au moral de la jeune fille, et il n’y avait que peu de chances que le gold saint ne puisse trouver quelqu’un capable de rendre vie à cette armure, seul Mu en aurait été capable, mais le Chevalier du Bélier n’était malheureusement pas présent en Kosaten. Il y avait cependant une autre solution, plus dangereuse, plus risquée, mais cela valait cependant la peine d’être tenté.
Emportant alors l’armure d’Ania dans sa pandora box, Saga ne donna que quelques brèves et nébuleuses explications à Armin, le compagnon de sa disciple. Il lui expliqua en quelques mots que l’armure de son aimée était morte et qu’il y avait un moyen pour lui rendre vie, mais que pour cela il allait devoir partir durant quelques temps avec l’armure. Saga comptait sur Armin pour que ce dernier rassure Ania si elle venait à reprendre connaissance avant son retour, afin qu’elle ne s’inquiète pas de l’absence de son armure.

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Saga arpentait les territoires neutres en direction des montagnes, qui étaient son but.
Il savait qu’il trouverait là le moyen de peut-être insuffler à nouveau la vie à la cloth d’Orion, si du moins l’homme qu’il allait rencontrer acceptait de lui venir en aide.

C’est en faisant face au domaine de Rhadamanthys que le Chevalier d’or pu avoir une idée de ce à quoi ressemblait l’enfer ; l’entrée de la structure n’était guère accueillante mais il n’avait pas le choix, il devait pénétrer dans la propriété du spectre afin de lui demander son aide.
Bien que le maître des lieux soit sans doute déjà au courant de son arrivée, le gold saint décida tout de même de s’annoncer en intensifiant son cosmos alors qu’il approchait de l’entrée du domaine, imposante structure haute de plusieurs dizaines de mètres, une démesure à la hauteur de l’égo du juge de la Wyvern.

C’est à l’entrée du domaine que Saga, revêtu de son armure d’or, attendait une réaction de la part de Rhadamanthys ; bien que venant en paix, il était hors de question qu’il s’autorise à entrer dans le territoire du juge sans y avoir été invité ; c’est pourquoi il se contenta d’attendre que ce dernier se manifeste, d’une manière ou d’une autre.
Déposant la pandora box d’Orion au sol, Saga prit place dessus et attendit patiemment, le regard posé sur l’impressionnante entrée du domaine du Juge, qui en plus de refléter l’égo démesuré du spectre, était également un indicateur de la puissance de ce dernier.



Sujet: Re: Renaissance - feat Rhadamanthys Lun 20 Sep 2021 - 13:20
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Renaissance - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Renaissance - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Renaissance






L'attente de Saga ne fut pas longue et, peut être cela arriverait-il a le surprendre mais ce ne fut pas Rhadamanthys qui vint l'accueillir en sa demeure mais deux gardes masqués habillé de noir et portant de courtes épées dans le dos; des shinobis visiblement pour quelqu'un qui avait déjà rencontré des ninjas et peut être plus s'il arrivait a reconnaitre le symbole Uchiha sur le coté droit de la poitrine de chacun ... Mais le réel éléments de surprise pour le chevalier d'or aurait pu être la personne qui était accompagné par les deux gardes pour faire sa rencontre : une femme aux yeux vairons, au cheveux court et a la fine tunique rouge qui vint alors s'exprimer d'une voix clair tout en venant inviter ce dernier a le suivre pendant que les deux gardes masqués eux, vinrent attendre afin de prendre possession de la pandora box qu'il avait amené avec lui.



"Sir Gemini no Saga, je me prénomme Amaya Uchiha et je serais votre guide en ce lieu : bienvenue dans le sanctuaire de la Caina, le temple du seigneur Rhadamanthys. Si vous le permettez, ces gardes ici présent vont transporter cette boite... N'ayez crainte, sur l'honneur et la fierté du seigneur Rhadamanthys : vous êtes un invité en son domaine. Veuillez me suivre, je vous prie."


Dit-elle alors en tournant les talons pour passer l'immense arche de l'entrée du sanctuaire du chevalier des enfers : laissant alors a Saga la possibilité de découvrir que l'architecture était semblable a celle du sanctuaire sacrée d'Athéna ... De long escalier qui menait alors a un "temple" creusé a même la roche dans des formes et des lignes en tout point comparable a une maison du zodiaque : l'entrée était la même que pour un lieu de vie d'un saint si on excepté le symbole d'Hadés en son sommet et la wyverne taillé dans la roche des mains même du juge des enfers. Cependant, la différence majeur entre les deux endroit était qu'a la différence des temples d'Athéna : celui-ci fourmillait de vie avec bon nombres de personne qui entraient et sortaient à travers des couloirs creusé dans la roche de la montagne dans laquelle ils se trouvaient tous. En bonne guide, la demoiselle à la voix clair reprit alors :



"Le sanctuaire de la Caina n'est pas seulement le domaine du seigneur Rhadamanthys mais aussi l'endroit où les jeunes du village viennent s'entrainer pour perfectionner leurs domaines martiaux, leurs esprits et leurs habilités a utiliser des armes en tout genre. Bon nombre de gens de notre village viennent ici pour travailler auprés de ce dernier... Moi même, je suis en poste ici comme intendante auprès du seigneur Rhadamanthys et je gère a la bonne tenue du sanctuaire. Si cela vous intrigue, sachez que ce sont les ninjas de notre village qui ont aidé le seigneur Rhadamanthys a bâti ce sanctuaire en le consolidant avec notre ninjustu tandis que lui même a creusé le cœur de cette montagne de ces propres poings. "


Dit-elle alors en souriant en se souvenant du jour où le fondateur du clan, Rinkyu-dono : leurs a annoncé qu'un élu allait s'installer prés du village en gage d'amitié et comme preuve de son alliance avec le clan. Doucement, elle évacua le début de sourire qui s'était dessiné sur son visage d'un souffle avant de diriger Saga vers les niveaux inférieurs du sanctuaire... Laissant une étrange chaleur se faire sentir au fur et a mesure qu'ils descendaient jusqu'a arriver a une grande porte.



"Voici la "tombe" : le lieu où mon seigneur vous attends ... Si vous en avez besoin, je peux vous faire préparer une chambre pour un séjour prolongé."


Finit-elle alors avant que deux autres gardes ne viennent se rajouter aux deux déjà présent pour ouvrir les immenses portes pour découvrirent finalement le lieu où l'attendait le juge des enfers.


Renaissance - feat Rhadamanthys 4e8272609af22a1ce9a42d646377e00a

Debout devant la gigantesque pointe taillé a la manière d'une épée et planté dans la "plateforme", se trouvait alors Rhadamanthys qui fixait celle-ci du regard. Il se tenait droit et torse nu malgré que la partie inferieur de son corps ainsi que ses bras étaient recouverte de son surplis : seule son torse et son dos ne l'étaient pas; laissant alors découvrir un "vide" béant au beau milieu de sa poitrine... Les borde du "vide" étaient aussi blanc que de la craie et semblaient vouloir teinter le reste de la peau du chevalier des enfers, laissant alors ce dernier se retourner vers Saga sans prendre la peine de couvrir ce qui lui arrivait.



"Comme tu peux le voir, fermer la faille de Reifuu m'a prit bien plus que ce que je ne pensais donner ... Je te remercie d'avoir signalé ta présence en arrivant : bien que j'ai sentit ton cosmos avant que tu n'arrives, mes pensées étaient accaparés entre les gains que nous avons obtenu de la faille et l'état de ton apprentie. J'ai ressentit son cosmos lorsqu'elle a atteint le septième sens mais a présent, sa présence s'est amoindrie."


Finit-il alors en venant se saisir de son plastron non loin pour le placer doucement sur son torse tout en laissant le soin a Saga de lui dire pourquoi il était ici.



Amaya Uchiha:





Renaissance - feat Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Renaissance - feat Rhadamanthys 8bqE7Renaissance - feat Rhadamanthys RxXqORenaissance - feat Rhadamanthys VqZO7Renaissance - feat Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Renaissance - feat Rhadamanthys Jeu 23 Sep 2021 - 18:37
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Renaissance - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue6/12Renaissance - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (6/12)

Renaissance

Alors qu’il patientait devant le domaine du spectre depuis seulement quelques instants, le Chevalier d’or fut assez intrigué de voir une jeune femme venir à sa rencontre afin de l’accueillir au nom de Rhadamanthys. ; la jeune femme était accompagnée de deux hommes étrangement vêtus et, surtout, masqués.
La demoiselle se présenta et annonça être là pour guider le Chevalier au sein de la Caina, territoire de la Wyvern ; elle ajouta également que les deux hommes masqués étaient là pour prendre en charge la Pandora Box que Saga avait emporté avec lui. Bien que son interlocutrice ait l’air de bonne foi, il ne pouvait se résoudre à laisser d’autres que lui toucher la Box d’Orion.

"Merci pour votre accueil mademoiselle Amaya, je pensais être accueillit par Rhadamanthys mais j’imagine qu’il doit être occupé. Ne m’en tenez pas rigueur, mais je préfère me charger moi-même de transporter cette Pandora Box, non pas que je remette votre honneur en question, mais ce qu’elle contient m’est précieux."

Sur ces mots, le Chevalier emboîta le bas d’Amaya afin de pénétrer le temple de la Caina qui, et Saga le remarqua aussitôt, avait de nombreux points communs avec les temples du zodiaque du Sanctuaire d’Athéna, à quelques détails près.
Rhadamanthys s’était-il inspiré des temples du Sanctuaire pour façonner le sien ? Ou bien était-ce là un incroyable hasard ? Pendant un court instant, Saga se sentit presque comme chez lui, en Grèce, dans son propre temple.

La comparaison s’arrêtait cependant à l’apparence, car il y avait bien trop de gens qui vaquaient ici et là dans l’enceinte du temple, et la demoiselle apprit alors au Chevalier que toutes ces personnes provenaient toutes du même village, situé non loin dans les montagnes, et que la plupart venaient ici pour s’entraîner au combat ; ainsi donc la Wyvern s’était trouvée des alliés, voilà bien une chose qu’il faudrait tenir à l’oeil, juste au cas où.
Sans interrompre le discours d’Amaya, Saga continuait de se faire guider tout en observant l’intérieur du domaine, travaillé et impressionnant. Mais cette histoire de ninjas intriguait cependant le gold saint qui, innocemment, se permit de poser quelques questions.

"Le chef de votre village est donc allié avec Rhadamanthys ? Qui est-il ? Je ne pense pas le connaître, pas même de nom."



Arriva ensuite une longue descente vers le coeur de ce Sanctuaire, et Saga fut amené face à une imposante porte, derrière laquelle se trouvait certainement le juge. Il lui fut proposé qu’une chambre soit mise à sa disposition dans le cas où il devrait passer plusieurs jours en ce lieu ; l’idée ne l’enchantait pas vraiment, mais il doutait sérieusement qu’il puisse repartir dans l’heure.

"Je pense que j’aurai effectivement besoin d’une chambre, je vous remercie de me le proposer."




Maintenant face à la porte ouverte, et à l’immense salle qu’elle renfermait, Saga s’avança en direction de Rhadamanthys qui se trouvait face à une impressionnante pierre aux allures de lame plantée dans le sol.
Mais ce qui accrocha le plus le regard du Chevalier, ce fut cet espace vide dans le torse du Juge, un trou dont on pouvait voir au travers, et qui semblait être dû à une malédiction ou autre désagrément du même acabit. Sans dire un mot, le gold saint observa le Spectre se revêtir du plastron de son armure.

"Je constate effectivement que tu ne t’en es pas tiré totalement indemne, mais au moins la faille de Reifuu est refermée, tout comme celle de Kaên. Signaler mon arrivée était la moindre des choses, je suis ici chez toi et tu t’es donné la peine de le faire lors de notre précédente rencontre."

Lorsque le Juge évoqua l’état de l’apprentie du gold saint, ce dernier laissa échapper un léger soupir ; s’il était venu à la rencontre du Spectre, c’était en grande partie pour Ania, mais sans doute pas pour la raison que Rhadamanthys imaginait.

"Le combat à Kaên contre les forces du royaume des morts fut assez rude ; pour la faire courte, j’ai perdu connaissance après avoir affronté un monstre plutôt résistant, et d’après ce que Armin m’a expliqué, il en a été de même pour Anastasia bien qu’elle se soit éveillée au septième sens. Elle est encore, à l’heure où je te parle, inconsciente mais ses jours ne sont pas en danger."

Rhadamanthys pouvait être rassurée, la jeune silver saint était du genre coriace et serait bien présente lorsque le véritable ennemi du monde ferait son apparition.
Ne voulant pas faire attendre le Juge plus longtemps, Saga déposa la Pandora Box d’Orion au sol, juste devant lui, et regarda le Juge droit dans les yeux.

"Rhadamanthys, je suis venu te voir pour te demander ton aide… L’armure d’Orion est morte, il n’y a plus aucune étincelle de vie en elle. Seul, je ne parviendrai jamais à la ressusciter, et Mu du Bélier n’est malheureusement pas présent à Kosaten… Cependant, si nous allions nos cosmos et nos sangs, je suis persuadé que nous parviendrons à la ramener à la vie."

Un silence pesant s’installa entre le Chevalier et le Juge, avant que le premier ne conclue finalement.

"Acceptes-tu de m’aider, Rhadamanthys ?"






Sujet: Re: Renaissance - feat Rhadamanthys Dim 3 Oct 2021 - 16:57
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Renaissance - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Renaissance - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Renaissance






S'inclinant doucement, la gouvernante de Rhadamanthys s'inclina respectueusement aux mots du chevalier d'or et se retira afin qu'on vienne préparer la chambre de l'élu de Kaen tout en faisant en sorte que celle-ci soit a l'extrême opposé du bassin des dragons de sorte a ce que le guerrier n'ai pas a avoir connaissance de la seconde utilité du lieu qui, depuis la bataille de la faille de Reifuu : ne servait plus seulement pour le repos du corps du maitre des lieux et qui pour l'occasion, portait ce nom pour une bonne raison.

Une fois les portes refermés derrière le guerrier d'Athéna, le spectre de l'étoile céleste de la férocité vint doucement s'incliner et poser le genoux au sol pour voir de plus prés l'armure d'Orion pour découvrir l'exactitude des propos du chevalier : découvrant que l'étincelle de vie de celle-ci s'était éteinte ... Surement pour protéger Anastasia durant un combat si violent qu'il avait réussis a débloquer son septieme sens au prix de sa santé. Avec lenteur, le juge infernal caressa les morceaux de l'armure du bout des doigts en retrouvant la sensation de sentir les éclats d'une armure de sainte brisé sous sa main.



"Ce que tu me demandes est une tâche compliqué ... J'ai beau être assez vieux pour avoir vu l'apparition des premieres cloths : je ne suis pas versé dans les arts mystiques du peuple de Jamir et ses alchimistes... Cependant, comme tu l'as bien pensée : on peut lui rendre vie avec notre sang comme combustible et notre cosmos-énergie comme flamme ... Mais cela ne sera pas suffisant."


Dit-il alors en venant soulever le "diadème" d'Orion dans sa main afin de voir dans quel état il se trouvait ... Voyant que le gris de l'armure prouvait bel et bien que cette armure était morte ... Soufflant un instant, il se retourna pour observer l'immense lame noir enfoncé dans le sol alors qu'on pouvait voir graver dans la roche d'ébène toute l'histoire relative aux guerres saintes de leurs monde d'origine : de la première où Hadés déclara que l'humanité était un maux pour Gaia à la dernière où Rhadamanthys s'était retourné contre l'humain qui s'était arrogé les pouvoirs du dieu des enfers afin de détruire l'humanité par pur égoïsme. Dire qu'en ce jour, le fils de Zeus allait aider un saint a restaurer l'armure d'un autre saint : on l'aurait fait décapiter pour jeter son corps dans le Cocyte. Cependant, cela valait le coups si cela pouvait protéger le monde duquel il avait été arraché.

Se retournant alors, Rhadamanthys considéra de plus belle la pandora Box:



"Mon aide t'est acquise, Saga. Cependant, nous avons affaire a des obstacles difficiles … Pour reconstituer l'armure de ton apprentie : nous devrons la reforger avec du Gammanium, de l'Orichalque et de la poussière d'étoile. En ce qui concerne les matières premières : notre sang remplacera le gammanium alors que l'Orichalque est présent sur ce monde et que le poussière d'étoile peut être recueilli en broyant des météorites. De ce coté là, nous pouvons fournir le feu et la matière mais il nous manque encore deux éléments essentiels pour accomplir ce qui va être un miracle en Kosaten. "


Marquant une petite pause pour laisser a Saga le temps de comprendre ce qu'il venait de dire : le juge reprit alors qu'un des gardes vint ouvrir la porte pour apporter un plateau avec une collation pour les deux hommes, ce qu'ils avaient déjà gouté lors de leurs dernières rencontre dans la nation du soleil et du feu... Remplissant deux coupes, l'ainé d'Europe tendit une coupe au chevalier d'or.



"Nous sommes bien des choses mais je doute que nous soyons forgerons : c'est pour cela qu'il nous faut quelqu'un capable de frapper le métal pendant que l'on maintiendra le feu allumé, quelqu'un d'assez fort pour modeler l'armure et plus important encore... Il nous faut un élément mystique sous la forme de la bénédiction du maitre du sanctuaire : a savoir Athéna elle même ou le grand pope, un personnage reconnu par les dieux eux même et qui par son verbe, pourrait baptiser cette armure afin de la faire exister comme on nommerai un enfant. "


Termina alors Rhadamanthys en se disant qu'il pourrait obtenir sans difficulté la matière première tout en se demandant cependant s'il pouvait demander au clan de lui fournir un forgeron assez expérimenté pour accomplir cette tâche ?



Amaya Uchiha:





Renaissance - feat Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Renaissance - feat Rhadamanthys 8bqE7Renaissance - feat Rhadamanthys RxXqORenaissance - feat Rhadamanthys VqZO7Renaissance - feat Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Renaissance - feat Rhadamanthys Dim 31 Oct 2021 - 12:41
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Renaissance - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue6/12Renaissance - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (6/12)

Renaissance

Le soulagement pu se lire sur le visage de Saga lorsque son interlocuteur lui annonça qu’il allait l’aider à rendre la vie à l’amure d’Orion. Cependant, et comme le gold saint s’en doutait, la tâche n’allait guère être aisée et ce, pour plusieurs raisons évidentes.

La première était les matériaux nécessaires à la reconstruction de l’armure, fort heureusement ces derniers étaient présents en Kosaten, du moins la poussière d’étoile et l’orichalque ; pour le gammamium, le sang des deux guerriers ferait amplement l’affaire.
Non, ce qui allait réellement poser soucis dans cette entreprise, c’était l’absence d’un maître forgeron qui pourrait frapper le métal de l’armure pour lui donner former, et la chose la plus importante, la bénédiction du maître du Sanctuaire ; sur ce dernier point, le Chevalier des gémeaux allait pouvoir apporter une réponse et une aidé précieuse.

"Aurais-tu une idée de la quantité de sang qu’il faudra faire couler afin de ressusciter l’armure ? De mémoire, une telle opération en requiert beaucoup et cela risquerait fort de nous amener aux portes de la mort si nous ne prenons pas garde."

Et il serait peu judicieux pour le juge et le gold saint de perdre la vie en tentant de réparer l’armure d’Orion, autant éviter le plus possible d’en arriver à ce stade.
Ce détail mis à part, le reste n’allait être que formalité si, toutefois, un forgeron de génie pouvait être trouvé dans les plus brefs délais, chose qui serait sous la charge de Rhadamanthys.

"Concernant le forgeron, je ne connais personne capable de réaliser un tel prodige, mais peut-être y a t’il un homme de cette trempe au sein du clan qui t’es allié ? N’étant pas familier avec eux, je te laisserai leur poser la question afin de résoudre ce problème ; mais n’aie crainte, je ne resterai pas les bras croisés concernant l’autre obstacle qui se dresse devant nous."

Faire durer le suspens plus longtemps aurait été idiot, la situation était des plus urgentes et chaque seconde était précieuse ; même si la renaissance de l’armure d’Orion ne se ferait sans doute pas en seulement quelques heures, chaque instant passé à tergiverser ne ferait que rallonger le délai pour la nouvelle vie de la cloth.
Croisant le regard de Rhadamanthys, Saga prit un ton solennel pour annoncer au juge qu’il ne serait pas nécessaire de chercher indéfiniment quelqu’un pouvant baptiser l’armure, car cette personne se trouvait devant lui en cet instant.

"Je me chargerai de baptiser l’armure. Avant d’arriver à Kosaten il y a mille ans, j’occupais la place de Grand Pope au Sanctuaire, même si j’avais usurpé cette fonction. Durant treize années, j’ai supervisé les cérémonies d’obtention d’armures des apprentis Chevaliers, je pense donc être tout à fait capable de remplir ce rôle une fois encore pour ramener l’armure à la vie. Il ne nous reste donc plus qu’à trouver un forgeron pour nous mettre à au travail."

Combien de temps faudrait-il pour trouver cette perle rare ? Le gold saint espérait que cela ne prendrait pas plus de quelques jours car, bien que la menace des failles soit écartées, qui pouvait savoir combien de temps s’écoulerait avant que Kosaten ne soit à nouveau mit en danger par le royaume des morts, ou par une menace plus dangereuse encore ? Anastasia devait récupérer son armure le plus rapidement possible, afin d’être capable de se battre à nouveau pour la survie des mondes.

Remettant les pièces de l’armure d’Orion dans la Pandora Box, Saga reprit cette dernière sur son dos. Les modalités de la reconstruction de la cloth étaient en grande partie réglées et il ne manquait plus que la présence de l’artisan de génie pour se pencher sur le travail qui les attendait.
Il était évidement, à moins d’un miracle, que cette œuvre ne commencerait au plus tôt que le lendemain, et il faudrait donc faire preuve de patience d’ici là.

Bien qu’il soit allié au juge, le gold saint préférait garder la cloth de son apprentie proche de lui, il était évident qu’Anastasia n’apprécierait guère que son armure soit laissée au spectre sans surveillance, et tant pis si le juge risquait de mal prendre cette initiative.

"A présent, si cela ne te dérange pas, j’aimerai me retirer et prendre un peu de repos, la route fut longue pour atteindre ton domaine et je suis las de ce voyage. Tu sais où tu pourra me trouver lorsque tout sera prêt, vu que nous sommes ici chez toi."

A moins que Rhadamanthys aie quelque chose à ajouter, Saga allait patiemment attendre le retour d’Amaya pour que cette dernière le guide à la chambre qui était préparée pour lui, afin de pouvoir récupérer des forces en vue de ce qui les attendait.


spoiler:




Sujet: Re: Renaissance - feat Rhadamanthys Lun 8 Nov 2021 - 2:16
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Renaissance - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Renaissance - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Renaissance






Lorsque Gémini demanda la quantité de sang qu'il faudrait pour réussir a palier l'absence de l'une des composantes majeurs de l'armure de la demoiselle d'Orion : le chevalier des enfers lui répondit alors avec une moue vicieuse a l'idée du bon sang de saint versé en grande quantité tout en éclipsant le fait qu'il allait devoir donner la même portion de ce qui coulait dans ses veines ... Mais cela ne pouvait déranger un être déjà mort et avec autant d'Ichor dans le corps, s'amusa Rhadamanthys tout en lui répondant avec ce même sourire mauvais sur la figure.



"Je peux te le garantir : on va le sentir passer et on risque possiblement de rencontrer nos dieux respectifs a la fin de cette histoire; on pourra tenter de leurs expliquer pourquoi on a fait alliance. D'ici là, il va falloir nous restaurer et nous préparer un maximum a faire un don plus que conséquent pour l'armure de ton apprentie."


Plaisanter sur leurs entente contre-nature était à elle seule : la preuve que le fils de Zeus avait changé par rapport au moment où il s'en était prit au chevalier durant le millénaire dernier ... Puis, Saga vint à parler du fait qu'il n'avait aucun forgeron de sa connaissance capable de faire cela mais chance ou pas : Rhadamanthys lui, en connaissait un et vint alors rassurer celui qui se présentera ensuite comme le grand pope de son temps.



"Coups du sort ou pas, il est possible que je puisse obtenir rapidement cette information car je fais partie de la guilde des aventuriers de Kosaten et par cette filiation : je suis facilement en relation avec des artisans et des forgerons à la recherche de matériaux en provenance de monstre en tout genre. Un pli sera envoyé dans les plus brefs délais."


Et a peine eut-il le temps de le dire qu'un mouvement se fit entendre dans les ombres de sa salle de repos : quelqu'un ou du moins, quelque chose; s'était déplacé dans l'obscurité et à la vue de la réaction du maitre des lieux, il était bien au courant de cette présence... S'en suivit alors le moment où Saga demandât a pouvoir prendre ses appartements que lui accordât Rhadamanthys qui cependant, l'y accompagna en présence de son intendante qui restait à marcher dans les pas du seigneur de la Caina tandis que ce dernier offrit une derniére perle de son passé au "pope" alors qu'ils traversaient des couleurs taillé dans la roche et illuminé par de nombreux flambeaux qui, étrangement : changeait de couleur au passage de Saga ... Ou du juge infernal, passant du rouge au bleu à la présence de l'un d'eux.



"Grand Pope... Il semblerait que tu ai réussis a dépasser les ambitions de ton prédécesseur de ton époque : Aspros des gémeaux. Désireux de devenir Grand Pope, il a trahit son propre pope en s'emparant d'une technique interdite et a tenté de l'éliminer si son jumeaux ne l'avait pas tué pour sauver le maitre du sanctuaire ... Fait intéressant, ce fut le "mauvais" jumeaux qui a protégé ce fameux pope qui a fait naitre tellement d'amertume dans le cœur de ton précédesseur qu'il s'est lui même infligé la technique Interdite du "Gen Rô Mao Ken" afin que sa haine subsiste même après sa mort. Il m'a secondé en tant que gardien du Lost Canvas et a te voir a mes cotés : je me dis que cela était peut être prédestiné, si tu en as le désir, je t'en apprendrais plus sur les anciens gémeaux du dix-huitième siécle."


Dit-il en laissant ce dernier prendre possession d'une grande salle sans porte certes mais qui avait la chance d'être a l'extrémité de la paroi extérieur de la montagne : laissant un balcon naturel a la disposition du propriétaire de celle-ci tandis que le spectre tourna les talons, aussitôt suivi de son intendante aux cheveux blancs qui cependant; se plaça a sa droite avec un sourire radieux .


*******************************************************
Pas moins de deux jours plus tard durant lesquels le spectre avait passé la majorité de son temps a purifier son corps avec de longue session dans les thermes dans le lac souterrain de son temple, a se restaurer auprès de Saga qui pu découvrir une nourriture basé sur le poisson et le riz qui n'était surement pas sans lui rappeler un certain pays de son monde d'origine ... De plus, depuis le balcon qu'on lui avait attribué a sa suite : il aurait pu voir le village d'où provenait ceux qui voulait apprendre le secret de la cosmos-énergie auprés du juge des enfers ainsi que certaine technique de ses derniers qui utilisaient des signes de mains pour cracher du feu ou lever des murs de pierre... Visiblement, il n'y avait pas que les chevaliers d'ors avec lequel Rhadamanthys avait pactisé : les ninjas étaient aussi de la partie.

Lorsque finalement on annonça au maitre de la Caina et a son invité qu'un forgeron était là pour eux : le spectre de la wyverne était en train de lui montrer ses trophés prit à ses adversaires et plus particulièrement le pommeau noir d'un manche en métal capable de générer une lame de magie rouge des plus coupantes et des plus chaudes ... Gain de sa propre conquête d'une faille du royaume des morts tout en informant ce dernier que certaine créature en provenance du monde souterrain était encore présente de bien des façons : certain de ses agents l'avaient informé que des monstres avaient laissé des oeufs loin des failles pour pouvoir repeupler Kosaten de leurs présences Un danger future, eut-il le temps de dire avant qu'Amaya ne vienne a leurs rencontre pour les conduire ensuite vers la forge de Rhadamanthys.

Renaissance - feat Rhadamanthys 05v6

Avoir placé sa Caina au dessus d'un volcan en sommeil était un moyen d'avoir une source pratique de métal et de chaleur ... Devant la forge se tenait une large statue du dieu du feu Héphaistos auquel le spectre adressa une salutation silencieuse avant de rencontrer un personnage des plus particuliers : un nain tenant un marteau visiblement enchanté dans la main duquel coulait des éclairs en continue. Un forgeron magique, vint-il se dire avant qu'un garde emmitouflé dans une tenue sensé le préserver de la chaleur du lieu : présenta au nain les composants dont ils avaient besoin avant que le spectre ne vienne finir en montrant son poignet.



"J'ai bon espoir qu'on vous ai mit au courant de la situation : nous voulons reforger une armure sacrée et nous allons utiliser les fragments de celle-ci, des matériaux rares et notre sang... Pouvez vous tenir le marteau et réanimer son étincelle de vie ?"


Demandât le chevalier des enfers sans savoir que la personne ici présente : n'était autre que le pére de la forgeronne qui travaillait pour le fiancé de l'apprentie même de Saga et c'est justement vers lui qu'il se tourna pour lui présenter a qui il était affilié; la guilde des aventuriers de Kaen



Amaya Uchiha:

Citation :
Je te laisse faire parler le forgeron si tu es d'accord ^^

Hard-Yi:







Renaissance - feat Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Renaissance - feat Rhadamanthys 8bqE7Renaissance - feat Rhadamanthys RxXqORenaissance - feat Rhadamanthys VqZO7Renaissance - feat Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Renaissance - feat Rhadamanthys Lun 15 Nov 2021 - 17:56
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Renaissance - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue6/12Renaissance - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (6/12)

Renaissance

Le fait de peut-être devoir faire face à Athéna, et donc mourir, en tentant de régénérer l’armure d’Ania n’enchantait que moyennement le gold saint qui, malgré tout, était prêt à courir ce risque insensé pour le bien de sa disciple. Souriant lui aussi, il ne put s’empêcher une petite pique à l’attention du juge des enfers, une pique amicale bien entendu.

"Si jamais cela devait se produire, je pense que j’aurai moins de mal à me justifier que toi sur la raison de notre alliance, espérons que cela n’arrive pas."



Cette plaisanterie avait au moins eu pour effet de faire baisser quelque peu la tension présente, et elle prouvait également qu’entre les deux hommes, il n’y avait pour ainsi dire plus d’animosité, vu qu’à présent ils avaient un but commun allant bien au-delà de leurs différents et à-priori qu’ils tenaient l’un envers l’autre.

La question du forgeron fut en partie réglée lorsque Rhadamanthys annonça qu’il pourrait demander l’aide de la guilde des aventuriers de Kosaten, une telle entreprise devait en effet contenir en ses rangs des hommes et des femmes capables de réaliser de véritables prouesses et miracles avec un marteau à la main et les bons matériaux à travailler.
Ils avaient les matériaux nécessaires à la reconstruction de l’armure, bientôt la personne capable de donner forme à cette même armure, ne manquait plus que le représentant d’Athéna pour baptiser l’armure, et là aussi, ils n’auraient besoin de chercher plus longtemps, le gold saint pouvant remplir cette fonction du fait de son passé de Grand Pope au Sanctuaire.

Alors qu’ils quittaient ensemble la salle dans laquelle avait eu lieu cette entrevue, et dans laquelle quelque chose dans l’ombre s’était déplacé (chose à laquelle Saga préféra ne pas faire allusion), Rhadamanthys se mit à commenter le fait que Saga eu été Grand Pope dans le passé, en lui relatant les méfaits de son prédécesseur lors de la guerre du Lost Canvas, Aspros.
Restant sérieux, Saga réagit à ce petit cours d’histoire du passé, bien qu’il ne soit lui-même pas très fier de ses agissements envers le Sanctuaire, Athéna, Sion et les autres saints.

"J’ai réussi là où il a échoué, c’est un fait, mais je ne méritais pas cette place quoi que l’on puisse en penser. Toutefois, cela nous permettra de mener à bien la réparation de l’armure d’Orion, et donc de nous préparer à cette guerre contre le Royaume des Morts… A croire que tout cela était déjà écrit."

Au gré de leur conversation, ils arrivèrent devant les quartiers réservés au Chevalier d’Athéna, dans lesquels il pourrait se reposer avant que ne commence le travail de restauration de l’armure d’Orion. Suivant les conseils du juge des enfers, le Chevalier des Gémeaux s’installa presque comme chez lui et se prépara mentalement et physiquement à ce qui allait suivre.


----------


Durant deux jours, Saga passa le plus clair de son temps à méditer afin de se préparer au mieux, il se remémora également les mots qu’il devrait prononcer afin de bénir l’armure d’Ania lorsqu’elle serait fin prête à reprendre vie.
Depuis le balcon de sa chambre, il pu voir un village non loin du domaine du juge, village duquel provenaient tout les gens qui allaient et venaient dans la Caïna. La nourriture qu’on lui amenait était en tout points semblables à celle que l’on trouvait dans un des nombreux pays de son monde d’origine et à laquelle il avait déjà eu l’occasion de goûter, aussi bien là-bas qu’à Kosaten.

Dans la salle des trophées du Juge, Saga contemplait avec intérêt cette arme que lui montrait Rhadamanthys, une arme qu’il avait déjà eu l’occasion de voir en action lorsque, en compagnie de l’élu Kylo Ren, il avait affronté un ver des sables dans le désert de Kaên, à l’époque de la grande éruption volcanique qui avait coûté la vie à de nombreux civils.

On vint alors les informer qu’un forgeron était arrivé, et qu’il était fin prêt à se mettre au travail, du moins lorsqu’on lui aurait donné les détails de ce dit travail. Suivant Rhadamanthys après avoir récupérer la Pandora Box d’Orion, le Chevalier d’or arriva dans la forge du domaine, un autre lieu à l’architecture incroyable, et dans laquelle il pu poser le regard sur le forgeron, un nain semblant aguerri et préparé à manier le marteau : celui qu’il tenait à la main était d’ailleurs des plus particuliers.

Le gold saint laissa le soin au juge d’expliquer les tenants et les aboutissants de l’ouvrage qu’il allait être demandé au nain d’effectuer ; ce dernier toisa tour à tour le spectre et le Chevalier avant de souffler bruyamment par les narines et de prendre la parole d’une voix forte et grave.

"Ce que vous me demandez là relève de l’impossible, mais ça représente un défi de taille et je suis du genre à ne jamais reculer devant un défi… Montrez-moi donc cette fameuse armure que je voie ça."


Posant alors la Pandora Box sur le sol, face au nain, Saga ouvrit cette dernière pour dévoiler ce qu’il restait de l’armure d’Orion, c’est-à-dire rien grand-chose qui vaille encore la peine au premier coup d’oeil.
Sans rien ajouter, le nain s’approcha des restes de l’armure et passa de longues minutes à les étudier avec attention, levant par moment l’une ou l’autre pièce au niveau de son visage afin de l’inspecter avec plus de précision. Un large sourire s’afficha alors sur son visage, tandis qu’il se relevait tout en s’échauffant les poignets.

"Héhéhé, cette pauvre armure va nous demander du temps, beaucoup de temps, pour qu’on parvienne à la retaper, mais c’est faisable… J’espère que votre forge est puissante, sans quoi nous n’arriverons à rien."


Roulant des épaules et se saisissant à nouveau de son marteau, le nain lorgna du côté de l’établi sur lequel il allait, d’ici peu, professer.

"Bon, on se met au travail ou bien on attend qu’il neige dans le désert ?"





Sujet: Re: Renaissance - feat Rhadamanthys Lun 13 Déc 2021 - 2:21
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Renaissance - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Renaissance - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Renaissance






Visiblement, ses contacts avec la guilde des aventuriers lui avaient prodigué un homme ou du moins, un personnage des plus compétent. Observant les mouvements de ce dernier : le chevalier des enfers vit que l'homme avait du métier alors qu'il regardait les morceaux de l'armure d'Anastasia en découvrant celle-ci comme on lirait l'avenir dans les entrailles d'un animal ... Mais a le voir faire : ce n'est pas avec un vulgaire sorcier qu'il aurait fallu le comparer mais avec plutôt un archéologue et un restaurateur car il ne lui fallu guère de temps pour comprendre ce qu'il devait faire avec l'armure d'Orion a présent à l'état de poussiére dans un grand tas de débris : laissant deviner la force et la violence de la créature qui avait réussis l'exploit de détruire l'armure d'argent. A l'exception de Rhadamanthys, de Saga ou tout autre élu ayant pleinement retrouvé ses pouvoirs : ce genre de chose n'aurait pu être possible, vint-il penser en venant commencer a retirer le haut de sa tenue pour dévoiler son torse nu couvert de bien des blessures tandis qu'il répondait au forgeron sur la marche a suivre.  



"N'ayez crainte pour le feu : mon "invité" et moi même, vous fournirons le feu qu'il vous faudra pour faire fondre ce qu'il reste de cette armure tout en l'amalgamant avec plusieurs autre matériaux qui finira par venir vers vous sous la forme d'un métal a forger a l'aide de votre marteau. Le temps que Saga et moi même nous nous mettions en place : un de mes serviteurs va vous montrer une image qu'il faudra que vous gardiez absolument en tête durant tout le travail que vous allez effectuer ici. "


Vint-il dire avant d'inviter Saga a venir se positionner avec lui même au dessus de la forge : plus précisément sur le toit de celle-ci sur lequel était disposé une sorte de "cheminée" en ébène qui était en faite elle même chaudron ouvert dans lequel le spectre d'Hadés broya de ses propres mains ce qu'il restait de l'armure d'Orion afin d'en faire de la poussière et des granulés de métal avant qu'une poussée de chaleur ne vienne se faire sentir sous leurs pieds; le forgeron avait mit la forge de Rhadamanthys en marche. Se faisant, le métal commençait a se ramollir devant eux avec lenteur alors que le juge des enfers indiqua a son comparse qu'une fois le métal changé en liquide : il s'écoulera de lui même dans la "cheminée" afin de venir emplir la forge en dessous d'eux dans laquelle le forgeron frappera ce dernier de son marteau pour lui donner la forme d'une sculpture apporté par les serviteurs du fils de Zeus et scupté avec l'aide du grand pope ici présent.

Observant Saga dans les yeux l'espace d'un instant : L'ainé d'Europe présenta son bras droit tendu au dessus de la "cheminée" et sa main gauche tendu tel une lame au dessus de son poignet, prêt a frapper.



"La suite va être éprouvante ... On va se servir de notre cosmos énergie pour emplir le four de chaleur tandis qu'on va faire couler notre sang en même temps : de ce fait, on va produire suffisament de matiére pour permettre a ce forgeron de travailler tandis qu'il rajoutera l'orichalque et la poussière d'étoile au métal qu'on va "créer". Cela va être une épreuve des plus singulières : se vider de son sang et subir la chaleur de nos deux cosmos avec assez de force pour forger l'or d'une armure similaire à la tienne .... Avant qu'on ne finisse exsangue : pourrais tu m'expliquer pourquoi a tu fais le choix de prendre l'armure du lion ? Est-ce une référence au lion que mon "fils" a étranglé durant ses travaux afin de partager la paternité de cette nouvelle cloth avec moi ?"


Dit-il alors en s'ouvrant les veines dans un grognement douloureux : pour percer sa propre peau, il avait dut user de pas mal de force mais ce n'était rien en comparaison avec le lion a l'origine de l'armure qu'ils allaient concevoir; le lion de Némée dont la peau était considéré comme indestructible au point que le demi-dieu Héraclés eut a l'étrangler pour en venir a bout ... C'était beaucoup d'explication pour pas grand chose, vint penser le spectre en serrant alors le point pour faire couler son sang bleu et rouge sur ce qui était en train de fondre devant lui avant qu'il ne vienne bruler son cosmos dans un grondement qui marqua le départ de la forge alors que Saga lui faisait face.



"GwooooooooOOOOOOOOOOHHHHH"

Vint alors gronder Rhadamanthys dont la cosmos énergie se déversa soudainement dans toute la pièce : véritable torrent d'énergie divine et brutale alors que le feu de la forge se teinta de violet et que la chaleur du lieu devenait rapidement insupportable pour un humain normal, laissant la surpuissance du fils de Zeus se déverser hors de lui tandis que ses yeux se teintérent de rouge et que chaque muscle de son corps se contracta pour décupler d'autant plus son pouvoir sur le chemin du septieme sens.


Renaissance - feat Rhadamanthys FatDecimalGlowworm-size_restricted

Cependant, ce n'était pas encore assez pour forger l'armure qu'ils désiraient tous deux pour la jeune Anastasia alors alité a Feng : pour réussir, il fallait une deuxieme flamme de cosmos qui devrait rencontrer frontalement le cosmos de Rhadamanthys dans un choc d'or et de jais, seule moyen qu'ils avaient pour forger cette future protection sacrée.



Renaissance - feat Rhadamanthys 05v6

Hard-Yi:





Renaissance - feat Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Renaissance - feat Rhadamanthys 8bqE7Renaissance - feat Rhadamanthys RxXqORenaissance - feat Rhadamanthys VqZO7Renaissance - feat Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Renaissance - feat Rhadamanthys Jeu 6 Jan 2022 - 20:05
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Renaissance - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue6/12Renaissance - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (6/12)

Renaissance

Tout était en place et prêt pour qu’enfin le travail de restauration de l’armure d’Orion puisse commencer. Rhadamanthys s’occupait de donner les dernières consignes au maître forgeron qui allait être l’artisan de la renaissance de la cloth détruite, pendant que Saga ôtait lui aussi le haut de sa tenue avant de suivre le spectre tout en haut de la forge, là où ils allaient tout deux devoir user de leur cosmos, mais également faire couleur leur sang.

Chacun des deux élus avait le bras droit tendu au dessus de la cheminée de la forge, chacun prêt à se tailler la chair afin de faire s’écouler le sang qui serait indispensable à la bonne suite des opérations.
Saga regardait Rhadamanthys droit dans les yeux pendant que ce dernier lui expliquait ô combien ce qui allait suivre serait éprouvant, aussi bien physiquement que mentalement ; mais avec ses deux jours de méditation, le Chevalier d’or des gémeaux était fin prêt, prêt à tout faire pour rendre à l’armure d’Orion sa superbe, mais également ressortir de cette épreuve en vie malgré les difficultés à venir.

Devoir ressentir la chaleur de deux cosmos poussés à leur paroxysme, en plus de la chaleur de la forge elle-même tout en se vidant de son propre sang, voilà effectivement une épreuve des plus particulières qui allait mettre à mal aussi bien le Spectre d’Hadès que le Chevalier d’Athéna ; mais les deux hommes savaient ce qu’ils faisaient et étaient tout à fait capable de réussir ce tour de force.
Un léger sourire se dessina sur le visage du gold saint lorsque le juge lui demanda pourquoi, en particulier, il avait choisit de prendre l’armure du lion comme modèle afin de reforger la cloth d’Ania ; la raison était à la fois simple et compliquée, et le Chevalier allait brièvement en expliquer la raison.

"Disons que, en quelques sortes, j’ai une dette envers le Chevalier du lion de mon époque."




Imitant alors le juge des Enfers, Saga s’entailla profondément la paume de la main droite à l’aide du tranchant de sa main gauche, et commença à faire s’écouler son sang dans le fourneau de la forge.
Le sang du Spectre et du Chevalier commençaient à se mélanger, et le moment était venu de faire entrer leurs cosmos dans la danse. Rhandamanthys fut le premier à faire augmenter sa force de manière significative et l’aura puissante qui s’en dégagea aurait presque fait chanceler le gold saint s’il ne s’était pas attendu à une telle déflagration de la part de son vis-à-vis.

"BRÛLE, MON COSMOS ! GwoooooOOOOOOH !"





En réponse à cela, Saga intensifia sa cosmo-énergie jusqu’à ce qu’elle atteigne son niveau maximal actuel, qui était encore en deçà de celui du juge, mais cela ferait l’affaire pour la refonte de l’armure d’Ania.
Le choc du cosmos de jais et de celui d’or des deux élus commença à faire trembler la forge ainsi que la structure de la pièce dans laquelle ils se trouvaient, et les quelques personnes présentes avec eux dans cet espace laissaient voir une certaine crainte dans leur regard ; le maître forgeron, lui, ne semblait guère affecté ni même perturbé par une telle déferlante et cette « confrontation » des deux énergies cosmiques, tout concentré sur son ouvrage qu’il était.

"Hahaha ! Ca c’est ce que j’appelle un véritable feu de forge ! Continuez comme ça les gars, et cette armure sera un véritable joyau, une œuvre d’art !"





Sujet: Re: Renaissance - feat Rhadamanthys Dim 6 Fév 2022 - 0:00
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Renaissance - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Renaissance - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Renaissance






L'air devenait doucement irrespirable pour des personnes n'étant pas doté d'une constitution particulière en ce lieu brulant, chaque goutte de sueur tombant de l'un des deux hommes se changeait en une explosion de vapeur en touchant le sol alors que le sang se durcissait sous la chaleur qui semblait lui donner une texture visqueuse comme de la colle alors qu'il quittait les veines des deux hommes en train de produire un feu encore inédit en cette forge ... Le sang des deux hommes se répandait dans le creuset au sommet de la forge et formait un liquide étrange en se mêlant avec la poussière d'étoile, l'orichalque et le reste des matériaux utilisait pour produire l'alliage qui donnera vie à la prochaine armure d'Anastasia.

En bas, le forgeron voyait la matière couler dans les moules préalablement préparé pour donner les formes premières qu'il devrait travailler pour créer l'armure tracé par Saga quelque jour plus tôt : observant le premier aprés que ce dernier ai fini de se remplir, il se saisit alors d'une pince et sortit le moule de l'emplacement prévu à cet effet afin d'en placer un second tout en venant s'humecter les lévres.

"Dans les sombres nuits ... ♪ Les flammes du foyer ... ♪"


Se mit à chanter le nain en venant alors infuser du mana dans son marteau pour l'auréoler d'une énergie bleue électrique tout en soulevant le métal rougie à blanc afin de venir frapper sa forme de lourd coups semblable a des coups de tonnerre a chacune de ses frappes.

"Des étincelles naissent et s'envolent dans l'obscurité ... ♪ Le marteau danse, le fer chante ... ♪ Frappe ♪ Ecrase ♪ Claque et s'élance ♪ "


Dit-il alors que chaque coups de son marteau ne vienne souffler les éclairs et les étincelles dans la forge : donnant l'impression qu'un géant était en chemin pour les attaquer ou bien qu'une créature monstrueuse était en train de ronfler sous eux ... Ne regardant plus Saga dans les yeux, le chevalier des enfers gardait les yeux fermés alors que son cosmos continuait à bruler de plus en plus fort sous les chants du nain qui, nullement prit par la chose; continuait à forger une par une les pièces sans se soucier du feu, de la chaleur ou même de sa gorge asséché.

"Né du sol, coupé du bois et élevé au feu ... ♪ Le métal qui dans le feu est forgé, dans l'eau est apaisé ♪ "


Une à une, il sortait les pieces pour les marteler de toute ses forces : pliant et courbant ce qui devait l'être, frappant et modelant ce qui avait besoin de changer avant de plonger les morceaux encore brulant dans de l'eau protégé de l'eau par les cristaux de glace magique à l'intérieur de bassin qui cependant; perdait instantanément tout pouvoir quand les morceaux de la future armure y étaient déposé avant de finir sur une support imitant une créature à quatre patte. Peu a peu, ce qui semblait prendre l'apparence d'un lion vint se couvrir de plaque de métal sombre.

"Le monde tourne et se fige ♪ Du métal au fer, du fer à l'acier ♪ De l'acier à la lame forgé, de la lame forgé à l'armure ♪ "


Combien de temps dura le chant ? Rhadamanthys n'en avait aucune idée dans ce lieu où seul la chaleur comptait ... Au fur et a mesure qu'il s'épuisait, il sentait son cosmos décroitre et utilisa alors sa volonté pour maintenir son feu cosmique pendant des heures en se servant de ce qu'il avait sous la main pour se motiver : à savoir son ancien rival et adversaire Saga qui, sans qu'il ne le sache; aidait le fils de Zeus a continuer a faire bruler sa force juste pour ne pas être le premier a tomber de fatigue !

"L'éclat de l'armure dans le ciel nocturne naissant ... ♪ Réfléchit la lumiére et perce l'obscurité ... ♪"


Dit-il avant de finalement sortir le dernier morceau de métal de son moule alors qu'il remarquait que le sang ne coulait plus ... Et prit rangea finalement son marteau pour se saisir d'un burin ainsi que d'une petite masse pour préparer le visage du lion.

"Dans l'armure, le chant et le monde ♪ ... Ok Messieurs ! L'armure est presque prête ! Il faut maintenant la baptiser tant que son coeur est encore chaud et vite !!!"


Cria le forgeron alors que le visage de l'armure commençait déjà a perdre ses couleurs tandis que plus hauts : des gardes de la caina alors couvert d'une tenue spécial, vinrent aider Rhadamanthys et Saga a descendre de la gorge pour justement positionner le chevalier des gémeaux devant cette nouvelle vie qui n'attendait que le grand pope pour naitre.




Renaissance - feat Rhadamanthys 05v6

Hard-Yi:





Renaissance - feat Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Renaissance - feat Rhadamanthys 8bqE7Renaissance - feat Rhadamanthys RxXqORenaissance - feat Rhadamanthys VqZO7Renaissance - feat Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Renaissance - feat Rhadamanthys Lun 14 Fév 2022 - 20:12
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Renaissance - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue6/12Renaissance - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (6/12)

Renaissance

La renaissance de l’armure d’Anastasia suivait son cours, et ni Rhadamanthys ni Saga n’avait l’intention de ployer le genou avant que la nouvelle cloth ait vu le jour.
Pourtant, l’air de la forge était à présent presque irrespirable, et la chaleur avait atteint un niveau insoutenable pour le commun des mortels, mais heureusement, ni le Chevalier ni le Spectre ne faisaient partie du commun des mortels.

Le sang des deux élus, lui, continuait de s’écouler de leurs plaies, et tombait dans le creuset de la forge tout en prenant une texture plus visqueuse, plus sirupeuse, comme devenant un tout autre élément que ce qu’il était à l’origine.
Élément qui commençait à se mélanger aux matériaux de base nécessaires à la reconstruction de la cloth de la disciple du Chevalier, et dès lors que le fluide vital des anciens ennemis entra en contact avec le métal en fusion, le choc du marteau de Hard-Yi commença à résonner dans l’immensité de la forge, ainsi qu’un chant que le maître forgeron entama pour égayer l’important ouvrage qu’il s’apprêtait à réaliser.

Le travail allait être long, et surtout épuisant pour les deux élus qui allaient devoir continuer de faire couler leur sang durant toute la durée de l’ouvrage ; chose qui allait les pousser jusque dans leurs derniers retranchements.
A mesure que l’armure commençait à prendre forme, les premiers signes de faiblesse se mirent à devenir visible sur le visage du gold saint ; bien moins puissant que son homologue de la Wyvern, le Chevalier des gémeaux n’en était pas moins déterminé à rester debout jusqu’à la fin du processus, même si cela devait le plonger dans un état proche de la mort.

Car il était prêt à tout pour faire renaître l’armure de sa disciple, y compris mettre sa vie en jeu. Mourir ne faisait cependant évidemment pas partie de ses projets, il comptait bien ressortir du domaine de Rhadamanthys en vie, avec la Pandora Box de la nouvelle armure d’Ania sur le dos afin de la lui remettre en mains propres.
Pour toutes ces raisons, Saga ne pouvait fléchir, ne serait-ce qu’une seule seconde, quitte à perdre connaissance.
Fixant Rhadamanthys, le gold saint puisa au plus profond de son être afin d’en tirer la force nécessaire pour faire briller et brûler son cosmos comme jamais, à tel point que la lumière des flammes de la forge furent surpassée par celle de la cosmo-énergie du Chevalier d’or.

Enfin, après un temps qui sembla infini, la voix de Hard-Yi tonna pour prévenir les deux élus que l’armure était terminée, et qu’il ne manquait plus que la touche finale pour enfin finaliser ce tour de force qui venait d’être réaliser : Créer une armure sacrée en Kosaten.

Bien trop affaibli pour rejoindre la nouvelle armure d’or, Saga fut épaulé par des gardes de la Caina pour redescendre  jusque tout en bas du fourneau et faire enfin face à la cloth du Lion encore incandescente.

Chancelant, mais tenant toujours debout, Saga s’avança vers le Lion doré tout en commençant à parler d’une voix certes épuisée, mais solennelle.

"Tel l’invincible Lion de Némée, cette armure sacrée protégera sa porteuse de ses adversaires ; elle lui donnera la force pour surpasser n’importe quel obstacle se dressant devant elle, la hargne nécessaire à ne jamais baisser les bras devant l’adversité, la noblesse du roi des animaux pour qu’à jamais elle puisse rendre la justice, protéger les faibles et le monde. Moi, Saga des Gémeaux, dernier Grand Pope du Sanctuaire Sacré d’Athéna, proclame la naissance de la nouvelle armure d’or du Lion !"

Et afin de finaliser cette bénédiction, le gold saint tendit la main en direction de la tête de l’armure et y insuffla une déferlante de cosmos pur, faisant de ce fait jaillir de la cloth une luminosité presque surnaturelle, afin de lui insuffler une nouvelle vie.

Le rituel enfin terminé, le Chevalier s’autorisa à poser un genou au sol. Exténué, presque vidé de ses forces, il posa le regard sur l’armure du Lion qui lui faisait face et esquissa un sourire satisfait, avant de tourner le visage vers le Spectre de la Wyvern.

"Nous avons réussi l’impossible… Merci pour ton aide, Rhadamanthys."




Ayant atteint ses limites, Saga s’écroula au sol après avoir perdu connaissance. Il était encore en vie, mais la fatigue et l’énorme don de sang qu’il avait effectué pour faire renaître l’armure avaient eu raison de sa résistance ; il lui faudrait plusieurs jours de repos afin d’être de nouveau sur pieds.

Et ce fut quelques jours plus tard qu’il s’éveilla, allongé dans le lit qu’il avait occupé dès son arrivée dans le domaine de Rhadamanthys.
Encore affaibli, mais capable de se lever, il fit quelques pas dans la chambre afin de s’approcher de la fenêtre qui donnait sur le village des alliés du Spectre ; la nuit était tombée et l’on pouvait voir les lumières émanant des habitations de la bourgade des ninjas.
Son attention fut rapidement détournée par l’arrivée de quelqu’un devant l’entrée de la chambre, et le Chevalier comprit rapidement qu’il s’agissait là de son hôte qui, peut-être, venait s’inquiéter de son état.



Sujet: Re: Renaissance - feat Rhadamanthys Mer 23 Fév 2022 - 17:41
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Renaissance - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Renaissance - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Renaissance






Serrant les dents sous l'effort et la chaleur qui lui brulait les poumons a chaque inspiration : le seigneur de la Caina observait son ancien opposant avec sévérité dans le regard... Il l'avait deviné, il l'avait sentit et à présent il en avait la preuve : le chevalier d'or du Gémeau était d'une faiblesse affligeante ! De ses souvenirs du millénaire précédent : il se souvint avoir complétement dépassé Saga lorsqu'ils eurent a s'affronter, le dominant aisément alors qu'ils n'avaient qu'une légére différence de force hors maintenant; il devait facilement avoir le double de sa puissance sans même avoir à se donner a fond et en le faisant, il le distançait sans difficulté comme il le faisait en cet instant précis. En vérité, le gardien de la troisieme maison du Zodiaque n'aurait plus jamais pu être un rival pour le chevalier d'Hadés en terme de force pur ... Mais en cet instant précis : ce n'était pas la puissance du cosmos qui prévalait ni même le sang versé.

Non, c'était le poids du coeur et du devoir envers les siens qui le plaçait aussi prés de lui dans l'exécution de sa tache : révélèrent que le grec aux cheveux bleutés n'avait aucunement à se sentir inférieur a lui et ce a aucun moment de sa vie en Kosaten. Si il y avait quelque chose a redire sur le gardien du zodiaque qu'il était au fait de sa force si réduite que le chevalier des enfers se demandait si avec cette armure, la jeune Anastasia ne finirait pas par le dépasser en puissance brute; jamais le fils de Zeus ne pourrait diminuer sa volonté et sa bravoure en cet instant précis où il commençait a éprouver un respect sincére pour le porteur d'une armure contraire à ses valeurs et ses anciens idéaux ... Comme il aimait a le penser : Kosaten nous  change en bien des points mais jamais ce monde n'aurait pu faire naitre dans le coeur noir de Rhadamanthys : ce sentiment de sympathie qu'il éprouvait pour Saga quand ce dernier s'écroula après avoir baptisé l'armure du lion de ses mots saints.

Observant la silhouette de Saga avachi sur le sol aprés avoir donné "l'étincelle de vie" à l'armure sacrée : le maitre des lieux jeta un oeil sur le forgeron qui refroidissait un peu plus loin en dégageant une odeur de graisse brulé et qui ... Semblait avoir perdu du poids par rapport à son arrivée. Puis, il reposa les yeux sur le saint doré sans son armure que deux gardes aidaient à redresser tout en attendant les mots du blond alors qu'il congédia la personne qui l'aidait à se tenir debout pour se remettre de lui même sur ses deux jambes.

D'une voix faible, il souffla avec un timbre sec :



"Emportez Gemini dans sa chambre aprés l'avoir baigné dans de l'eau tiéde ... Il doit se ressourcer et récupérer de ce qu'il vient de vivre tout comme moi ... Laissez refroidir le cœur de la forge et préparer le contenant de l'armure pour son transport. "



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Quelque jours plus tard, lorsque le chevalier d'or retrouva la force de s'éveiller et de se lever : le spectre infernal s'annonça dans le cadre de la porte donnant sur sa chambre d'un raclement de gorge avant d'y pénétrer alors vétu d'une tunique blanche et strillé de rouge comme les toges des grecs anciens qui ne couvrait qu'une épaule ainsi qu'une partie du torse; laissant voir quelque cicatrice sur le buste du blond alors que ce dernier s'avançait ver la fenêtre.



"La nuit est des plus fraiches en ces montagnes, pas autant qu'a Reifuu mais surement plus qu'a Kaen ... Ce climat me rappelle un peu la Sicile ainsi que la Crète mais il y manque cependant la mer. Si ce n'est un peu le climat : Kosaten n'a rien en commun avec notre Gaia d'origine. Cependant ..."


Dépassant légèrement le chevalier d'or, le grec tandis un bras vers le ciel et vint alors lui faire remarquer une série d'étoile des plus brillantes : des astres qui n'étaient pas encore apparu dans les nuits de Kosaten par le passé mais qui pouvait prendre une certaine forme que les deux chevaliers purent aisément reconnaitre dans les cieux.



"Je crois reconnaitre Régulus plus haut .. Ainsi que la tête du lion de Némée ... Tu as parfaitement raison, Saga : On a réussis. Je n'aurais jamais cru cela possible mais nous avons reconstruit une armure et lui avons insufflé la vie. Ta disciple doit être des plus chanceuses pour être la première porteuse de l'armure d'or du lion ... De Kosaten. "


S'amusa un court instant le spectre avant de lui présenter d'un mouvement de tête la nouvelle pandora Box du lion forgé avec le surplus de matière première restant du processus de création avec l'armure a l'intérieur : un oeil attentif pourrait même remarquer que l'armure brillait en son sein comme une étoile piégé dans une sphère dyson. Puis, produisant un parchemin depuis l'une de ses manches : Rhadamanthys parla de nouveau.



"Voit cela comme un présent pour la naissance d'un nouvel être en ce monde ... Ta petite lionne a son armure mais elle aura besoin de croc et c'est pour cela que je tiens a te confier cela."


Et ouvrit alors le parchemin parlant d'une technique nommé "Photon Burst" : une technique que Saga pouvait lui aussi, potentiellement connaitre .

Renaissance - feat Rhadamanthys 600px-photon_burst_tech_01-24b614e



"Avoir affronté les hordes d'Athéna pendant des éons ont fait que je connais la plupart de vos techniques sur le bout des doigts et je peux t'affirmer qu'il en existe une qui m'a fait souffrir bien plus que les autres. Selon mes souvenirs, il s'agissait de la technique ultime du porteur de l'armure du lion : un coups capable d'égaler le potentiel destructeur de ta "Galaxian Explosion" ... Une Arcane mit au point pour protéger les faibles tout en vaporisant le mal. J'ai décrit son utilisation et sa mise en place dans ce parchemin : tu pourras donner son contenue a ton éléve une fois qu'elle aura maitrisé le septième sens et pas avant au risque qu'elle se détruise elle même. Quand elle maitrisera le "Photon Burst" : elle pourra même blesser un titan."


Fit alors l'ainé d'Europe en lui laissant le parchemin tout en dirigeant son regard vers le lointain.



"Je t'invite a reprendre tes forces le plus rapidement possible : Reifuu se prépare a répondre a l'invasion du royaume des morts en Tenkasuru et je mettrais ma main a couper que le conseil de Kaen prépare la même chose de son coté ... Ta petite lionne aura rapidement besoin de son armure d'or."


Vint-il alors finir tout en serrant le poing a l'idée de retourner sur le continent de Kerenys.



Renaissance - feat Rhadamanthys Leo1






Renaissance - feat Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Renaissance - feat Rhadamanthys 8bqE7Renaissance - feat Rhadamanthys RxXqORenaissance - feat Rhadamanthys VqZO7Renaissance - feat Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Renaissance - feat Rhadamanthys Lun 4 Avr 2022 - 12:48
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Renaissance - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue6/12Renaissance - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (6/12)

Renaissance

Il s’agissait effectivement de Rhadamanthys ; le Juge pénétra dans la chambre allouée au gold saint et se dirigea vers la fenêtre par laquelle Saga regardait un instant auparavant.
Attirant l’attention du gémeaux vers la voûte céleste, le Spectre désigna un groupe d’étoiles des plus étincelantes qui fit apparaître un fin sourire sur le visage du Chevalier, ce dernier reconnut sans mal la constellation du Lion, absente du ciel nocturne de Kosaten jusqu’à aujour’hui.

Venant se tenir aux côtés du Juge, Saga resta songeur un petit instant tout en laissant son regard posé sur Regulus et Némée, ce spectacle était aussi incroyable que réconfortant car, comme venait de le dire le blond, ces étoiles étaient à présent un point commun entre ce monde et celui dont ils provenaient ; c’était certes peu de choses, mais cela fit naître en Saga un léger sentiment de mélancolie, cet instant était l’un des rares durant lesquels il regrettait son ancien monde.

"Je dois t’avouer que je ne pensais pas que nous réussirions cet exploit, du moins pas à la première tentative ; mais je suis heureux de voir que nous y sommes parvenus, que tout ces efforts n’ont pas été vains. Je suis persuadé qu’Ania sera plus que ravie de voir sa nouvelle armure, j’espère juste qu’elle s’est remise de ses blessures et que l’absence de sa cloth ne l’inquiète pas trop."

Se tournant ensuite pour faire face au Juge, Saga reçu des mains de ce dernier un parchemin contenant la description détaillée d’une technique de combat dont il avait appris l’existence en compulsant de nombreux ouvrages à la bibliothèque du Sanctuaire ; une technique puissante, destructrice, mise au point et perfectionnée pour venir à bout des forces du mal ; le Photon Burst.
Mais en l’état actuel des choses, et comme Rhadamanthys venait de le spécifier, ce parchemin ne devrait pas atterrir tout de suite entre les mains d’Ania, il faudrait attendre que la jeune femme atteigne de septième sens et le contrôle presque à la perfection avant de pouvoir s’entraîner à l’utilisation du Photon Burst, sans quoi elle risquait fort d’y laisser des plumes, ou pire, la vie.

"Compte sur moi pour lui remettre ce parchemin le moment venu, cela l’aidera à gagner en puissance et elle pourra ainsi défendre au mieux ce monde et ses habitants. Encore merci Rhadamanthys, c’est un présent inestimable que tu m’offres là."

Inestimable et surtout inattendu, car cette technique ayant déjà causé de grands torts au Juge par le passé, il devait avoir une confiance incroyable en Saga et sa disciple pour remettre ce parchemin aux mains de ses "ennemis", sans garantie qu’elle ne serait retournée contre lui à l’avenir. Mais après tout ce que les deux hommes avaient vécus ensemble, cette éventualité ne risquait pas de se produire, ni maintenant ni jamais.

Le Chevalier posa ensuite le regard sur la nouvelle Pandora Box qui contenait l’armure d’or fraîchement créée, et un nouveau sourire éclaira son visage. Jamais au grand jamais il n’aurai pensé possible de voir une nouvelle armure d’or faire son apparition à Kosaten, et encore mois une cloth sans son propriétaire, ils avaient réalisé un exploit quasi-divin.
Mais il n’était plus temps de s’extasier et de s’auto-féliciter pour cette prouesse, la réalité du monde se rappela à leur bon souvenirs et le Juge fit part des plans de Reifuu concernant l’invasion du monde des morts.
La guerre continuait à faire rage, et il n’y avait pas de temps à perdre en palabres inutiles, il fallait agir.

"Je pense être en mesure de prendre la route dès demain, sans doute en milieu de journée ; il n’y pas de temps à perdre et plus vite Ania recevra sa nouvelle armure, mieux ce sera. Encore merci pour ton aide et ton hospitalité Rhadamanthys, je te suis redevable."

Et comme il l’avait annoncé, Saga prit congé de son hôte et de son domaine le lendemain, alors que le soleil n’avait pas encore atteint son zénith. La route jusque Kaên allait être longue mais, sentant ses forces lui revenir après cet impressionnant tour de force, il serait aisé pour le Chevalier de rejoindre sa nation sans la moindre difficulté tout en transportant sa précieuse cargaison sur son dos ; il était temps de faire d’Anastasia, Chevalier d’argent d’Orion, la nouvelle porteuse de l’armure d’or du Lion.



Sujet: Re: Renaissance - feat Rhadamanthys
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum