Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Home sweet home - Ft Gemini Saga

Sujet: Home sweet home - Ft Gemini Saga Jeu 14 Oct - 20:16
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Home sweet home - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9/12Home sweet home - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9/12)

home sweet home
ft gemini saga


Ruby - Autre


Dix mois...Bon sang, dix mois interminables passés si loin de la maison et de Saga. Ça m'a semblé presque plus long que mes deux millénaires de vie écoulés. La route aura donc été extrêmement longue et éprouvante  pour enfin parvenir a me débarrasser de cette marque et de la plus grande de mes cicatrices, puisque j'ai tenu a conserver celle obtenue le jour de notre rencontre. Mais enfin nous y voilà, Feng...J'ai beau ne voir cette cité qu'avec des tons rouges puisque le soleil commence à peine a éclaircir le ciel sans encore montrer ses rayons de lumière, mais bon sang ce que ça fait plaisir de revenir.

Jamais une cité, jamais un habitant bien précis de celle-ci ne m'avaient manqués à ce point. Il est si tôt lorsque que franchi finalement l'entrée de la capitale avec mon fidèle Argos, que les rues en sont encore sombres et désertes. Heureusement que les écuries demeurent en libre accès, autrement j'en aurait été contrainte a réveiller quelqu'un pour y déposer mon fidèle compagnon de route. Même lui semble ravi de retrouver les rues paisibles de cette cité, c'est dire. Pas un chat, pas un seul bruit n'a cours dans ces rues pour le moment, mis à part quelques rares gardes effectuant leurs ronde de routine sans doute, mais aucun ne croisant mon chemin.

Seuls les bruits de mes pas apaisés se faisaient doucement entendre a cette heure. Des pas évidemment tournés vers une adresse extrêmement précise, et déterminés a l'atteindre, partagés entre le calme et une impatience à bout de souffle. Mes yeux sont également les seuls lumières visibles puisque tout semble encore fermement endormis dans un sommeil de plomb. Et à vrai dire, si le bruit de mes pas devaient déranger quelqu'un, je n'en aurait strictement rien a faire, car retrouver enfin les bras chaleureux et musclés de mon bien aimé Saga, voilà tout ce qui importait à mes yeux pour le moment.

Mais il dormait sans nul doute a cette heure-ci. C'est pourquoi je fis de mon mieux pour limiter le bruit que je pouvais faire au moment d’insérer ma clé dans la serrure, et de la tourner afin d'ouvrir délicatement cette porte, et enfin pouvoir dire que je suis rentrée à la maison...Bon sang, j'en aurait presque les larmes aux yeux tant tout ceci m'avait manqué. Refermant évidemment la porte à clé derrière moi, en prenant bien garde a ne pas la faire grincer trop bruyamment pour ne pas réveiller Saga, je me déchausse peu après.

Toujours à pas de velours, je pris ensuite la direction de notre chambre en sous-sol, où je découvre enfin mon bel homme encore endormis dans notre lit. Je me mis alors à genoux près de lui, afin de dévorer son visage d'ange du regard, lui qui m'a tant manqué lors de mes nombreuses nuits en solitaire. J'en souris même niaisement en reposant ma tête sur mes mains et le bord du lit. Je ne pouvait décemment pas me résoudre a le réveiller maintenant, pas même pour lui montrer que j'étais enfin de retour dans notre foyer. Je devais le laisser profiter d'un sommeil sûrement amplement mérité.

Mais ce n'est pas pour autant que j'allais abandonner l'idée de rendre son futur éveil encore plus agréable. Et puisque j'avais moi aussi besoin de dormir, étant donné que j'ai pris la liberté de ne pas dormir cette nuit pour atteindre plus rapidement la ville, une idée me vint en tête. Celle de me relever, et de me déshabiller intégralement, afin de me glisser dans le lit pour aller me blottir dans ses bras et m'endormir contre lui. Une véritable démonstration de furtivité et de délicatesse s'opérait donc, afin de pouvoir me glisser près de lui, et de me placer contre lui, entre ses bras...en espérant ne pas le réveiller.

Finalement, je cédais à l'envie de déposer un tendre et doux baiser sur son front avant de m'endormir sur un véritable petit nuage. En cet instant précis, j'étais au paradis après avoir fait un très long voyage, et après avoir souffert plus que jamais pour m'ôter cette maudite marque. Ce qui s'était d'ailleurs accompagné d'une nouveauté me concernant, mais je discuterais de tout cela en temps voulu avec lui. Pour le moment, être simplement enfin rentrée et près de lui me suffit, tout le reste n'était que futilité. Enfin, nous allions pouvoir reprendre notre vie, enfin, nous allions pouvoir être réunis.

C'est donc avec un large sourire que je m'endormis dans ses bras, impatiente de découvrir sa réaction en me trouvant à ses côtés, nue comme un ver...Finalement, toutes mes souffrances avaient payées, je n'avait pas subit tout cela en vain...j'étais en paix. J'étais finalement pleinement moi-même, une nouvelle Ruby qui avait hâte de revoir son homme éveillé. Ce qui se produisit plusieurs heures plus tard, une fois le soleil sûrement bien levé, puisque nous ne pouvions le savoir avec certitude depuis notre lit. Finalement, c'est juste après Saga que j'ouvrit les yeux, rapidement plongés dans ceux de ma moitié, afin de pouvoir lui délivrer ces quelques mots d'une voix douce et amoureuse :

-Bonjour mon amour...tu m'as tant manqué...Lui dis-je simplement avant de déposer un tendre baiser sur ces lèvres qui m'ont elles aussi cruellement manquées, comme tout le reste. Mais quoi qu'il en soit, ce doux réveil n'est qu'un début, et seul Saga saura me dire où cela nous conduira. Peut-être vers une grâce matinée, peut-être autre chose, c'est assez amusant de ne pas savoir à quoi m'attendre finalement.


Home sweet home - Ft Gemini Saga Marque11


Home sweet home - Ft Gemini Saga Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Home sweet home - Ft Gemini Saga Dim 31 Oct - 14:15
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Home sweet home - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Home sweet home - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Home sweet home

Tant de choses s’étaient produites depuis le départ de Ruby, il y a dix mois de cela ; et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Chevalier n’avait pas eu le temps de s’ennuyer, si l’on pouvait dire cela comme ça.
Entre la bataille de la faille et la réparation de l’armure d’Orion, Saga n’avait passé que peu de temps dans la demeure qu’il partageait en temps normal avec sa compagne, et retrouver le calme et le confort de cette maison, il y a quelques jours de cela seulement, avait soulagé le gold saint qui, contrairement à ses habitudes, s’était autorisé une période de repos amplement méritée.

Ce n’est pas pour autant qu’il ne fit rien durant ces quelques jours, au contraire. Il passa le plus clair de son temps à donner un petit coup de frais à la maison, qui sentait un peu le renfermé et la poussière ; il était hors de question que Ruby ne revienne chez eux et trouve la maison laissée presque à l’abandon en terme de ménage.
Le petit nid douillet à présent nettoyé et prêt à accueillir la maîtresse des lieux, Saga put enfin penser à se reposer pleinement.

La reconstruction de l’armure d’Orion l’avait épuisé, épuisé comme jamais il ne l’avait été auparavant, la faute sans doute à tout le sang qu’il dut verser afin de réparer la cloth de son apprentie sans doute.
La paume de la main droite encore couverte de bandages, il se coucha, éreinté, dans le lit conjugal encore vide de la présence de Ruby pour l’instant.

Avant de sombrer dans un sommeil profond, il pensa longuement à Ruby, se demandant où elle pouvait bien être à cet instant, ce qu’elle pouvait faire ; il espérait plus que tout que sa moitié n’aie rencontré de problèmes ou ne se soit retrouvée en danger durant ce périple dans lequel elle s’était lancée.
C’est donc avec Ruby en tête que Saga s’endormit, espérant que sa douce lui revienne rapidement, elle lui manquait tellement qu’il en était arrivé à se demander s’il n’allait pas partir à sa recherche, afin de la revoir.

Ce n’est qu’au réveil, alors qu’il ouvrait à peine les yeux, que Saga sentit cette présence dans ses bras et, même sans voir de qui il s’agissait, un léger sourire se dessina sur son visage. Nulle autre personne que Ruby ne possédait la clef de leur maison, et le Chevalier fut des plus ravis que de voir sa douce gentiment endormie et installée dans ses bras ; il resserra légèrement l’étreinte autour du corps nu de son aimée et l’observa quelques instants, le temps qu’elle se réveille à son tour.

Il n’eut pas le temps de répondre à sa belle et de lui dire que, lui aussi, s’était languit d’elle durant tout ce temps, mais il prit cependant le temps de répondre au baiser qui lui fut offert, caressant le dos de Ruby avec une infinie douceur.
Rompant finalement le baiser, il vint passer les doigts de sa main gauche dans les cheveux de Ruby et plongea son regard dans le sien, murmurant alors quelques mots doux à sa moitié.

"Tu m’a tellement manqué toi aussi, je suis heureux que tu sois rentrée à la maison."




Nouveau baiser échangé, de l’initiative de Saga cette fois, qui ne pouvait pour le moment manifester sa joie d’une autre manière du fait de son réveil récent.
Encore légèrement empâté par le sommeil, le Chevalier se contenta pour l’instant d’offrir une douce étreinte à sa douce, leurs corps nus collés l’un contre l’autre, chose qui n’était plus arrivée depuis longtemps.
Laissant échapper un soupir de contentement après avoir reculé légèrement son visage, Saga observa encore quelques instants le visage de sa chère et tendre avant de prendre la parole, voulant en savoir un peu plus sur ce qu’elle avait vécu depuis son départ de la maison.

"Est-ce que ton voyage s’est bien passé ? Tu n’a pas rencontré de problèmes en chemin ? Je ne vais pas te mentir, je me suis inquiété pour toi à de nombreuses reprises, mais je constate que tu es en pleine forme, j’en suis rassuré."

Sa main toujours posée sur le dos de Ruby remonta lentement pour atteindre les omoplates de la belle, là où se trouvait la marque qu’elle cherchait à faire disparaître afin d’être soulagée de cette malédiction qui l’affligeait.
Un fin sourire s’afficha sur le visage du Chevalier lorsqu’il pu sentir l’absence de cette fameuse marque, lui signifiant que Ruby était finalement parvenue à la faire ôter ; cette absence et ce voyage n’avaient donc pas été vains.

"Tu es parvenue à faire enlever la marque, je ne la sens plus sous mes doigts ; cela n’a pas été trop dur de trouver quelqu’un capable de résoudre ce problème ? Est-ce que tu veux bien me raconter ton périple ? J’ai envie de savoir ce que tu a vécu durant tout ce temps."

Et, afin d’écouter le récit des aventures de Ruby, Saga avait bien l’intention de rester au lit pour profiter de cette histoire. S’allongeant sur le dos, il fit s’installer Ruby sur lui tout en lui flattant la nuque d’une main.
Lorsque la belle aurait terminé de relater ses aventures, il lui rendrait la pareille en lui racontant ce que lui avait vécu en son absence.




Sujet: Re: Home sweet home - Ft Gemini Saga Mar 2 Nov - 0:36
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Home sweet home - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9/12Home sweet home - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9/12)

home sweet home
ft gemini saga


Ruby - Autre


Voilà un éveil dont j'ai rêvé maintes et maintes fois au cours de ces dix derniers mois. Ressentir à nouveau cette douce chaleur, ces tendres baisers, ainsi que ces grisantes caresses. Naturellement, la première chose qui me vint à l'esprit fut d'exposer l'évidence, comme quoi cette ravissante crinière bleutée m'avait terriblement manquée, tout comme ces lèvres que j'embrasse assez rapidement. De bien douces lèvres revenant à la charge pour me rendre la pareille avec une infinie douceur que je savoure sans la moindre retenue.

Enfin les mains de mon aimé pouvaient parcourir ma peau, mes cheveux et plus encore, et cela à sa guise. Bien entendu, l'émotion procurée par ces retrouvailles ne lui permet pas d'immédiatement se rendre compte des changements qui se sont opérés chez moi au cours de mon absence. Mais ce n'est rien de bien grave, nous profitons avant tout d'enfin pouvoir nous étreindre après tout ce temps passé loin l'un de l'autre.

Mon visage suffisant à lui seul a démontrer a quel point je suis également heureuse de pouvoir dire que je suis de retour à la maison, mais mes mains s'en chargent également. Venant tour à tour se placer sur les joues de mon homme lorsque nous échangeons de nouveaux baisers après que Saga ait pu prendre le temps de me dire à son tour que je lui avait terriblement manqué.

Je pourrais sans aucun problème passer les prochaines heures dans ces bras m'étreignant avec tout l'amour qu'ils ont a revendre. Je me suis justement déjà complètement abandonnée à eux, mes mains glissant simplement jusqu'à ses épaules pour en apprécier le relief ferme et des plus agréables au toucher. J'aurais effectivement souhaité placer les mains contre son torse, mais la place est déjà occupée par ma poitrine à vrai dire. Une sensation qui nous aura sûrement manqué à tous les deux.

Puis, comme cela pouvait être prévisible, d'autres questions vinrent m'être posée par mon rutilant chevalier, concernant naturellement mon périple solitaire, plus précisément les éventuels problèmes que j'aurais pu rencontrer sur ma route. Heureusement je peux dire que ça aura été plutôt calme de ce côté-là, mais le soulagement est dans tous les cas partagé de voir que nous semblons tous deux en bonne santé après cette longue séparation.

-Soulagement partagé mon cœur. Heureusement je n'ai rencontré que peu de problèmes sérieux, bien que j'ai manqué à plusieurs reprises d'abandonner mes recherches pour enfin pouvoir revenir auprès de toi. Mais j'ai vraiment bien fait de tenir le coup jusqu'au bout, ça en aura valu la peine, et la joie de pouvoir à nouveau ressentir tout ton amour n'en est que plus grande.

Je n'ai cependant pas besoin de préciser ce que j'entendais par-là, puisque sa main continue de parcourir mon corps jusqu'à atteindre une zone qui fut bien sensible il y a encore peu de temps. L'absence de la marque qui fut jadis la mienne ne manque donc pas de se faire remarquer au passage des doigts agiles de ma moitié, qui se pose à nouveau des questions quant aux difficultés rencontrées pour en arriver à ce résultat. Voilà quelqu'un visiblement impatient de connaître toute l'histoire. Très bien, je vais lui faire ce plaisir. Mais avant cela, puisque je me retrouve sur lui après qu'il ait basculé sur son dos, je vais déjà commencer par lui montrer un autre changement physique de taille.

-Je compte bien le faire ne t'en fais pas, mais avant cela, il y a autre chose que je dois te montrer...Expliquais-je brièvement avant de me redresser à califourchon sur lui, tout en venant saisir sa main droite pour la déposer à plat au milieu de mon torse, et finalement la guider afin de la faire glisser jusqu'à mon ventre, soulignant ainsi la disparition de la plus grande de mes cicatrices. Celle qui fut en forme de croix et rappelait mon éviscération.

-Comme tu peux le voir, j'ai choisi de me débarrasser ce cette cicatrice également, afin de définitivement tourner la page de ces sombres années...Puis je déplace une dernière fois sa main jusqu'à la seule cicatrice encore visible, celle obtenue le jour même de notre rencontre. Le jour où il m'a donné un nouveau nom, ainsi qu'un nouveau sens à mon existence.

-J'ai tout de même tenu a conserver celle-ci, pour des raisons que tu pourras sûrement comprendre. Elle grave dans ma chair le jour de notre rencontre, je ne pouvait décemment pas me priver de celle-ci, encore moins du nom que tu m'as donné ce jour-là. Tout ce que j'ai pu être fait à nouveau partie de moi grâce à la disparition de la marque, et je l'assume pleinement à présent, puisque je ne pouvait de toute façon pas l'effacer.

Il y aura sans doute plusieurs changements mineurs en terme de personnalité a noter chez moi maintenant que mes deux parts de moi-même ne font plus qu'un, mais je suis heureuse de savoir que nous allons pouvoir les découvrir ensemble.


Quoi qu'il en soit, l'amour que je porte à Saga ne souffre d'aucun changement négatif, au contraire, je pense que je l'aime d'autant plus encore. D'où le fait que je me penche à nouveau sur lui, torse contre torse, afin d'offrir un nouveau baiser teinté d'une danse sensuelle de nos langues.

Un authentique baiser torride comme nous n'en avions pas partagé depuis des mois, se concluant par une délicate morsure de sa lèvre inférieure avant que je ne reprenne la parole.

Sans aller jusqu'à lui faire mal ou le faire saigner bien entendu, là n'était pas mon but. Me reculant ensuite afin de pouvoir déposer la tête sur son torse, et ainsi écouter ces battements de cœur réchauffant les miens, je peux ainsi m'apaiser contre lui tout en commençant a lui conter mon périple.

-Mais n'aie crainte, je vais t'expliquer ce que j'ai traversé...Bon sang, je pourrais rester là a écouter ton cœur battre durant des heures... ...Comme je te le disais, je n'ai heureusement rencontré que peu de problèmes au cours de mon voyage, mis à part la difficulté a trouver quelqu'un capable de me débarrasser de la marque.

A vrai dire, j'ai même plutôt fait de bonnes rencontres. Ce qui m'a permis de mieux cerner certains désirs que j'avais, ou bien encore de réfléchir à la voie que je voulais suivre après mon retour. J'aimerais justement aborder avec toi deux sujets qui me tiennent à cœurs, mais nous pourrons voir cela un peu plus tard dans la journée.

Pour le moment, nous pouvons nous conter nos aventures, et profiter pleinement de ces retrouvailles comme il se doit. Où en étais-je donc ? Ah oui, les rencontres. Elle ne furent pas bien nombreuses certes, mais toutes se sont avérées déterminantes en fin de compte. A commencer par Megan, une élue que j'ai rencontrée à Shuto Tokai, alors que mon moral était quelque peu en berne, puisque je songeait a abandonner ma quête pour te retrouver.

Mais elle a été d'un grand soutient, puisque j'ai pu me rendre compte grâce à elle à quel point je désirait être mère, et m'a même permis de rêver à nouveau des nombreux choix de vie qui s'offraient à moi en terme de profession. Et en échange si j'ose dire, je lui ait appris a monter à cheval, puisqu'elle ne l'avait encore jamais fait.

Je me suis par ailleurs découvert un véritable péché mignon, les gaufres au miel et tranches de bananes...Dieu que c'était bon. Par la suite, après avoir passé en revue les terres neutres, j'ai fait route vers Shuza. Mais en contournant les montagnes du Sud, j'ai été surprise d'entendre une puissante explosion au loin.

C'était Sung Jin Woo, il était en mission pour le Conseil pour ouvrir une nouvelle route entre Kaen et Shuza, quelque chose de plus directe au travers des montagnes. J'ai donc fait de mon mieux pour l'aider, avant d'emprunter cette nouvelle route pour explorer Shuza. C'est là-bas que j'ai fait la rencontre d'une sorceleuse, une chasseuse redoutable bénéficiant de diverses mutations pour traquer les créatures les plus redoutables.

Malheureusement, elle n'a pas pu m'aider pour la marque, mais nous avons beaucoup discuté malgré tout. Je vais d'ailleurs peut-être étudier la possibilité de me spécialiser dans la chasse aux monstres moi aussi, mais cela va demander du temps. Il ne me restait alors plus qu'une chose a faire, trouver les rebelles de Shuza, où j'ai d'ailleurs retrouvé Velvet. Je ne sais plus si je t'avais déjà parlé d'elle ou pas.

Quoi qu'il en soit, elle m'a permis de trouver un groupe de sorcières pour pratiquer un exorcisme sur moi. J'étais consciente qu'il s'agissait probablement de ma dernière chance, j'ai donc demandé à ce qu'au mépris des risques, peu importe si je les suppliaient d'arrêter, elles devaient aller jusqu'au bout. Je crois que même mon éviscération ne m'avait pas autant fait souffrir le martyr.

Mais j'étais déterminée a me débarrasser de cette marque. Heureusement, au prix d'un profond épuisement et de souffrances indescriptibles, la marque a finalement cédée la première. Ce qui...m'a au passage révélé l'existence d'une sorte de transformation démoniaque enfouie. Mais elle n'était que temporaire heureusement.

Il m'a fallu plusieurs jours de repos avant de pouvoir enfin prendre la direction de Feng et rentrer à la maison auprès de toi. J'ai par ailleurs appris quelle était la tradition concernant les fiançailles à Kosaten. L'homme devant porter une clé autour du cou, destinée a déverrouiller le cadenas autour du cou de sa femme.

Je me disais donc que nous pourrions respecter cela, si jamais cela te dit bien entendu. Un petit tour au marché suffirait a régler cela, mais avant de discuter de l'autre sujet important, je pense que je vais te laisser me conter à ton tour tes trépidantes aventures. J'imagine que j'ai dû manquer de nombreuses occasion d'accomplir mon devoir pour Kaen...


Je me demande également comment se porte notre petit couple de tourtereaux, ces chers Armin et Anastasia. Comment vont-ils ? Sont-ils toujours aussi heureux ensemble ? L'apprentie de mon cher et tendre a-t-elle fait des progrès et commencé a faire parler d'elle ? J'avoue être curieuse, mais pour le moment, je vais laisser mon futur époux me raconter tout ce que j'ai manqué durant ces dix derniers mois...et la liste risque d'être très longue à mon avis.


Home sweet home - Ft Gemini Saga Marque11


Home sweet home - Ft Gemini Saga Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Home sweet home - Ft Gemini Saga Lun 15 Nov - 17:51
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Home sweet home - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Home sweet home - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Home sweet home

Comme il l’apprenait, et cela le rassurait, Ruby n’avait pas rencontré d’obstacles ni de contre-temps dangereux durant son périple à la recherche d’une personne pouvait l’aider à lui ôter la marque ; le seul véritable soucis que la belle avait connu durant ces dix mois était tout simplement le temps que ses investigations lui avaient prises, presque une année entière sans qu’ils ne soient réunis, fort heureusement ce n’était plus le cas.
Content, donc, d’apprendre que sa douce n’avait pas été mise à mal durant ce voyage important pour elle, Saga laissa ses doigts glisser dans les cheveux de son aimée, l’écoutant alors ensuite lui faire le récit de ses aventures, qu’il imaginait nombreuses.

Remarquant à présent l’absence de la marque, Saga en conclut que cette aventure avait été couronnée de succès, mais Ruby lui fit remarquer ensuite qu’il manquait un autre élément sur son corps ; l’énorme cicatrice qui lui barrait le torse et l’abdomen s’était envolée elle aussi ! La seule blessure qu’il restait sur la douce peau de l’élue aux cheveux blancs était celle qui datait de leur rencontre au millénaire passé.
Cette cicatrice, Saga passa ses doigts dessus avec douceur, tandis que Ruby lui apprenait qu’à présent, ses deux personnalités ne faisaient plus qu’une, et que cela allait amener à des changements dans le comportement de sa belle au quotidien, changements qu’ils allaient pouvoir découvrir ensemble.

"Je comprends les raisons qui t’on poussées à garder cette cicatrice oui, et je suis quelque part content que tu ai décidé de la conserver. Vraiment, de petits changements au niveau de ta personnalité ? J’ai hâte de les découvrir, bien que je sois persuadé que ce ne seront que de bonnes choses."

Si la réunification des deux personnalités de Ruby avait occasionné des changements plus drastiques, voire néfastes dans son comportement, il était certain que le Chevalier aurait pu en être témoin dès leurs premiers échanges, or cela ne semblait pas être le cas.
Un petit baiser, plus sensuel que le précédent, plus tard, Ruby s’installa confortablement dans les bras de Saga et déposa sa tête sur le torse du gold saint, avant de commencer le récit de ses nombreuses aventures.

Restant silencieux pendant que sa belle lui contait son histoire, Saga laissait une de ses mains vagabonder sur les épaules et le dos de Ruby tout en l’écoutant sagement. Il apprit ainsi que sa douce avait rencontré peu d’élus, mais que ces rencontres avaient été toutes bénéfiques à leur niveau.
Que ce soit cette dénommée Megan qui était parvenue à lui remonter le moral et également faire prendre conscience à Ruby qu’elle désirait être mère d’un ou plusieurs enfants ; Sung Jin Woo, élu que Saga connaissait bien pour avoir participé à la bataille de la faille de Kaên ; cette dénommée Svenja, une chasseuse de monstres, dont la profession semblait attirer sa belle, et bien entendu la dénommée Velvet dont il avait déjà été fait mention dans le passé, qui, finalement, pu mettre Ruby en relation avec des sorcières capables de lui ôter cette marque démoniaque.

Saga esquissa un sourire à la mention de cette tradition en Kosaten, qui consistait pour des fiancés de se parer chacun d’un bijou montrant à toutes et à tous leur engagement mutuel, et hocha doucement la tête lorsque Ruby lui proposa, s’il le voulait lui aussi bien sûr, qu’ils aillent à l’occasion sur le marché de la ville afin de se procurer ces ornements.

"L’idée me plaît, et puis, étant donné qu’il s’agit d’une tradition, autant la perpétuer et montrer que malgré notre statut d’élus, nous cherchons à nous intégrer pleinement à ce monde. Avec tout ce que tu a vécu et tout les endroits que tu a visité, il y aurait de quoi écrire un ou deux livres relatant tes aventures ; en tout cas, je suis content que tu aie atteint ton but et je remercierai ces élus qui t’ont aidée dans ton périple."

C’était à présent à son tour de faire le récit de ce qu’il s’était passé à Kaên en l’absence de Ruby, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Chevalier n’avait pas chômé durant ce laps de temps, même s’il n’avait pour ainsi dire pas quitté la nation du feu, hormis à une occasion, pour rencontrer Rhadamanthys. Mais cette partie de l’histoire pouvait attendre, car il fallait commencer par le tout début.

"Eh bien, pour commencer, je me suis rendu dans le village où l’on m’a recueillis lors de mon réveil en Kosaten, en compagnie d’Armin et Ania afin de participer aux festivités annuelles des moissons, cela m’a permit de retrouver mes amis Nekoma et de passer un moment agréable… Du moins jusqu’à ce que Rhadamanthys n’arrive sur place lui aussi. J’ai d’abord pensé qu’il venait pour se battre, mais il cherchait seulement à discuter avec moi car il avait d’importantes informations à partager concernant Kosaten, nos mondes d’origines, ainsi que la menace du Royaume des Morts qui pesait sur nous tous."

Cette discussion, elle lui avait semblé totalement irréelle et pourtant… Qui aurait pu croire qu’un spectre d’Hadès et un Chevalier d’Athéna seraient parvenus à s’entendre malgré leurs différends datant de toujours ?

"Pour faire simple, il m’a expliqué que d’une certaine manière, Kosaten était lié à tout les autres mondes, ceux desquels les élus proviennent et bien plus encore, et que si Kosaten venait à être détruit, il en serait de même pour tout ces mondes, sans la moindre exception. Afin d’éviter que cela ne se produise, lui et moi avons décidé de nous battre côte à côte face à cette menace, et on peut donc nous considérer comme des alliés je pense."

Ruby allait sans doute trouver cela complètement fou, surtout qu’à l’époque, Saga l’avait mise en garde contre le juge et ce qu’il pensait de ce dernier ; comme quoi, seuls les idiots ne changeaient pas d’avis.

"Une fois revenu à Feng, une faille du monde des morts fut repérée dans le désert et elle commençait à déverser son flot de monstruosités dans ce monde ; alors avec Armin, Ania et Sung Jin, et des troupes de natifs, nous nous sommes rendus sur les lieux afin de combattre et d’empêcher la prolifération de ces créatures.
Le combat fut violent, et nous avons perdus de nombreux soldats, surtout lorsque des monstres plus imposants que le reste ont fait leur apparition… Ania s’est éveillée au septième sens durant cet affrontement, juste avant de perdre connaissance ; j’ai d’ailleurs moi-même sombré après avoir combattu seul à seul un monstre plutôt coriace mais, enfin de compte, l’assaut a pu être repoussé."

Faisant une courte pause dans son récit, afin de voir comment sa belle prenait le fait qu’une grande bataille ai eu lieu non loin d’ici, le Chevalier reprit.

"Malheureusement, lors de la bataille, l’armure d’Ania fut détruite, elle était « morte » dans le sens où il n’y avait plus la moindre étincelle de vie et de cosmos en elle ; alors, pendant qu’elle était encore dans le coma, j’ai emporté son armure dans le domaine de Rhadamanthys, afin de la restaurer… Ce ne fut pas facile et nous avons tout les deux risqué notre vie dans ce processus, qui demande une importante quantité de sang, mais nous sommes parvenus à rendre la vie à l’armure de ma disciple et, encore mieux, l’améliorer ; Ania possède à présent une armure d’or, l’équivalent de la mienne, et elle ressemble l’armure de la constellation du Lion, Rhadamanthys et moi en avons conclus que, ayant chacun un passif lourd avec les Chevaliers du Lion de nos époques respectives, cela a joué dans la nouvelle forme de l’armure d’Ania."

Pour conclure, Saga leva sa main droite, toujours bandée, celle dont il avait entaillé la paume afin de fournir le sang nécessaire à la reconstruction de l’armure d’Ania. Le jeu s’était avéré risqué, mais le résultat valait amplement la peine qu’ils s’étaient donné, lui et le juge.
C’était, à très peu de choses près, tout ce qu’avait vécu Saga en l’absence de sa belle ; il n’avait pas ménagé ses efforts lui aussi, pour protéger Kaên.

"Voilà ce qu’il s’est passé en ton absence, mon amour. Je sais que l’idée que je me sois allié à Rhadamanthys ne doit pas te plaire, mais c’est un mal nécessaire si nous voulons préserver nos mondes d’origine et Kosaten, ce n’est pas en nous battant les uns avec les autres que nous réussiront à éviter une extinction d’ampleur jamais vue auparavant ; j’espère que tu comprends mon point de vue et que tu ne m’en veux pas d’avoir « pactisé » avec celui que je considérait encore il y a peu comme mon pire ennemi."

Posant sa main bandée sur la joue de Ruby, Saga la regarda droit dans les yeux, espérant ne pas lire dans le regard de sa douce des reproches ou encore de la colère.



Sujet: Re: Home sweet home - Ft Gemini Saga Mer 24 Nov - 21:20
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Home sweet home - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9/12Home sweet home - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9/12)

home sweet home
ft gemini saga


Ruby - Autre


Je ne pense pas être aussi catégorique concernant l'aspect positif des changements s'étant opérés en moi, car peu importe si j'ai pu être une bonne personne ou non à l'origine, nul n'est parfais. J'ai donc sans doute ma part de défauts également, mais comme nous l'avons déjà dit, nous verrons bien comment cela évolue avec le temps. Mais au fond, qu'importe quels défauts je pourrait avoir gagnés suite à l'opération, ça ne sera jamais suffisant pour nous séparer. S'il suffisait de si peu, de simples petits défauts pour remettre en question nos sentiments ce serait tout de même déprimant.

Mais peu importe que chacun ait ses défauts, puisque c'est également cela que nous aimons chez l'autre, ses petits défauts nous rendant si spéciaux aux yeux de l'autre. De plus, je suis si heureuse de pouvoir à nouveau ressentir nos corps nus l'un contre l'autre, ma poitrine écrasée contre son torse avantageusement sculpté...Qu'importe les défauts, même si l'on me proposait tout l'or du monde, je ne souhaiterais être nulle par ailleurs en cet instant.

Conter ainsi mes maigres péripéties en me reposant contre le chevalier dont l'absence a étreint mes cœurs à maintes reprises au cours de ces dix derniers mois...ça n'a tout simplement pas de prix. Mais en dehors du rituel m'ayant permis de me libérer pour de bon de l'emprise des dernières traces du Diable sur mon corps, mon histoire n'est guère passionnante en plus de manquer de rebondissements. Les événements que mon cher et tendre se chargera de me conter par la suite seront sans doute autrement plus riches.

Mais avant d'en arriver là, je mentionne la tradition native voulant que deux êtres destinés a s'unir doivent porter respectivement un collier orné d'une clé pour le mari, tandis que l'épouse doit posséder un bracelet orné d'un cadenas. Après tout, nous avons formulé nos vœux, mais n'avons encore rien fait pour véritablement officialiser la chose. Et comme le confirme mon chevalier au cœur aussi doré que son armure, il serait bon de perpétuer une tradition afin de pleinement nous intégrer.

Et puisque l'idée plaît, nous profiterons sans doute de notre journée afin d'effectuer quelques menu achats au marché d'aujourd'hui. Quant à l'idée de consigner ma vie par écrit...je ne sais pas trop. Je n'ai plus tous les détails en tête, mais qui sait, peut-être que si mon inestimable fiancé se montre des plus convaincants...j'y réfléchirait plus sérieusement. Mais à propos d'aventures, il est à présent temps pour ce cher chevalier des Gémeaux de me conter celles ayant remplis les dix derniers mois de son existence.

Et déjà, la première chose a être mentionnée mêle curiosité et déception. Non pas dans le sens où je sois déçue qu'il ait rendu une petite visite au village l'ayant recueilli à son retour, mais plutôt dans le sens où j'aurais adoré pouvoir être là pour me joindre au groupe et rencontrer ces gens qui ont tant pris soin de mon homme.

-Eh bien, pour commencer, je me suis rendu dans le village où l’on m’a recueillis lors de mon réveil en Kosaten, en compagnie d’Armin et Ania afin de participer aux festivités annuelles des moissons, cela m’a permit de retrouver mes amis Nekoma et de passer un moment agréable…

-Oh noon j'ai manqué ça...

Et pas que, puisqu'il poursuit en mentionnant Rhadamanthys, s'étant apparemment invité à la fête. Mais heureusement, ses intentions étaient plus fidèles à la première impression que je m'étais faite de lui lors de mon voyage en mer. Certes il avait, il me semble, exprimé son intention de s'en prendre à Saga, mais avant qu'il ne dise ça je ne l'avait pas trouvé hostile, d'autant plus qu'il m'a également sauvé la vie ce jour-là. En dépit des apparences donc, il semblerait que malgré sa morale parfois extrême, il ne soit pas si mauvais que ça au fond.

Donc oui, je relève la tête d'un air surpris lorsque son nom est mentionné, mais les explications qui suivirent furent assez rassurantes. Ainsi donc le spectre était capable de mettre de côté des griefs millénaires pour le bien commun...C'est plutôt une bonne nouvelle, mais à voir s'il ne va pas replonger à l'avenir. Mais mis à part cela, j'avoue que je ne m'attendais pas a apprendre que Kosaten était véritablement lié aux mondes des élus...Ça expliquerait sûrement, du moins en partie, pourquoi des élus continuent d'arriver alors que les dieux ont disparus.

Mais puisque la destruction de Kosaten signifierait que tous les autres mondes disparaîtraient avec, je peux tout à fait comprendre qu'une alliance ait pu se faire entre Saga et Rhadamanthys. Je trouve cela même plutôt rassurant de voir que même les pires ennemis sont capable d'enterrer la hache de guerre pour le bien de tous. Certes il y a potentiellement une part d'intérêt, mais ça n'en demeure pas moins rassurant quant à nos chances de protéger ce monde ainsi que tous les autres. Donc, si nous pouvons espérer compter le spectre comme un allié, peut-être pourrions-nous réussir a convenir d'une paix durable entre Kaen et Reifuu ?

Ce serait un peu fou, mais qui sait...Mais ce n'était là que le début des ennuis visiblement, puisqu'après cela, une faille déversant nombre de créatures apparu à Kaen. Et je n'étais pas là pour défendre ma patrie à leurs côtés...J'aurais dû être là pour combattre, peut-être que cette pauvre Anastasia n'aurait pas perdu connaissance. Mais là où je m'en veut le plus, c'est de savoir que Saga aurait pu y rester, j'aurais dû être là-bas avec eux, avec lui.

Et cette pauvre Ania qui a sombré dans le coma...quelle terrible bataille ça a dû être...Une élue de plus n'aurait sans doute pas été de refus. J'aurais peut-être pu changer la donne, limiter les pertes...Mais ce n'est pas terminé, car j'apprends que pour faire renaître l'armure d'Orion, Saga s'est mis en danger en sacrifiant une grande quantité de sang, avec la complicité de Rhadamanthys qui plus est. Je ne suis pas certaine de comprendre comment une armure d'argent peut évoluer en armure d'or, et je suis évidemment ravie pour elle et cette "promotion", mais je ne peux m'empêcher de m'en vouloir.

Et ça ne va pas en s'arrangeant, puisqu'en voyant la main encore bandée de mon chevalier, je m'empresse de la saisir entre mes mains sans dissimuler mon inquiétude.

-Non je m'en fiche que tu te sois allié à lui c'était pour le bien commun, mais c'est après moi que je suis en colère. Je n'ai pas été là pour défendre Kaen, je n'ai pas été là pour vous protéger toi, Ania et tous les autres, et tu aurais pu y rester par deux fois sans que je n'en sache rien...

Et moi pendant ce temps-là...je voyageais à la recherche d'un mage. Si j'avais su j'aurais immédiatement fait demi tour pour prendre part au combat et reprendre mes recherches plus tard.

Je suis une élue de Kaen et j'ai manqué à mon devoir, mais pire encore j'ai manqué à mon devoir d'épouse en étant absente lorsque tu avais le plus besoin de moi...Et si tu avais perdu la vie ? Ou Anastasia ?...


Je n'ai tout simplement plus les mots pour exprimer a quel point je me déteste en cet instant. Je ne peux plus que plonger mon visage dans son cou et l'étreindre en glissant un bras sous sa nuque, et placer mon autre main sur son crâne, les doigts mêlés à sa crinière bleutée...Quel genre d'épouse je fais sérieusement ? Incapable d'être là quand on a besoin d'elle...

-Désolée...savoir que je n'ai pas été fichue d'être là quand on avait besoin de moi...ça me...J'ai beau savoir qu'un élu mort fini par ressusciter, ça me met hors de moi de me dire qu'il y aurait pu encore avoir des morts par ma faute...

Je ne peux alors tout simplement pas me résoudre à relâcher mon étreinte, comme si je pouvait le perdre dans la seconde. Mais c'est ridicule, je tente donc de reprendre un semblant de raison, et me décide finalement a renoncer partiellement à l'étreinte pour venir embrasser ses lèvres passionnément, comme si cela pouvait être notre dernier baiser.

-J'aimerais trouver un moyen de me faire pardonner...Peut-être que...je pourrais profiter de notre "accoutrement" pour...tu sais ? Bon d'accord c'est pas seulement pour me faire pardonner, c'est aussi parce que tu m'as atrocement manqué mon amour...Terminais-je en allant à nouveau savourer le goût de ses lèvres. Quant à mes mains, elle restent pour l'instant sur ses épaules...pour l'instant...

Pendant que ma jambe droite se fléchie pour aller caresser l'anatomie généreuse du chevalier. Nous verrons bien ce qu'il répondra a mes avances. Je sais que je ne voulais pas résumer nos retrouvailles à cela, mais savoir que j'aurais pu le perdre sans avoir été là pour lui a réveillé certaines envies. Et puis, ça me changerait probablement les idées au lieu de me maudire pour avoir été absente.


Home sweet home - Ft Gemini Saga Marque11


Home sweet home - Ft Gemini Saga Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Home sweet home - Ft Gemini Saga Jeu 6 Jan - 20:05
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Home sweet home - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Home sweet home - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Home sweet home

Ainsi, Saga commença à relater les évènements s’étant produit durant l’absence de Ruby, en commençant par la fête des moissons et la discussion avec Rhadamanthys, pour finir avec la restauration de l’armure d’Ania avec l’aide du spectre en passant par le combat contre les monstres de la faille du monde des morts.

Comme il s’y attendait, sa belle était déçue de n’avoir pu venir elle aussi profiter des festivités du village nekoma, mais ce n’était que partie remise car le Chevalier comptait bien présenter sa fiancée à tout ses amis natifs, il était même à parier qu’une fête improvisée serait organisée pour célébrer l’évènement.

Mais là où la belle fut profondément déçue, et en colère contre elle-même, c’est lorsqu’elle apprit les évènements néfastes et dangereux qui survinrent en son absence et qui, dans certaines mesures, auraient pu être fatals pour certains élus de Kaên.
Cette colère, Saga pouvait la comprendre mais ne l’acceptait cependant pas, et voir sa douce s’en vouloir ainsi lui tiraillait le coeur, si bien qu’il ne pu s’empêcher de venir déposer un baiser sur le front de Ruby et tenter de la calmer par quelques mots.

"Allons, tu ne dois pas t’en vouloir de n’avoir pu aider lors de cette bataille, comment aurais-tu pu savoir qu’elle allait avoir lieu ? Ania en a eu la vision à peine une semaine avant le début du combat, et même avec ce délai nous sommes presque arrivés trop tard ; même si je t’avais envoyé un message pour te prévenir, tu n’aurai pu être là dans les temps et là tu t’en serai voulue encore plus."

Esquissant un léger sourire à l’attention de sa douce, Saga l’étreignit un peu plus contre elle tout en promenant une de ses mains dans sa longue et douche chevelure couleur neige et plongea son regard dans le sien.

"Et puis, si tu étais effectivement revenue pour te battre en abandonnant tes recherches pour faire disparaître ta marque, tu aurai dû ensuite repartir et rester encore un moment loin de moi et de Kaên ; c’est un peu égoïste de parler ainsi mais cela aurait été dur de te voir à nouveau t’en aller pour une longue période."

Et afin de se faire pardonner, bien que la question de pardon ne se posait absolument pas, Ruby proposa un petit instant de pure intimité à Saga qui, prolongeant  le baiser de sa belle, fit descendre ses mains en direction du fessier de cette dernière pendant que celle-ci remontait une de ses jambes sur l’anatomie du Chevalier.

"Hmm, j’en dis que c’est une excellente idée et cela rend mon réveil encore plus agréable qu’il ne l’est déjà."




La suite des retrouvailles entre Ruby et Saga se passa donc dans l’intimité de leur chambre, et le moment partagé fut aussi intense que doux, empreint de cette passion qui, en dix longs mois d’absence, ne s’était guère atténuée.


----------


Allongé dans le lit aux côtés de Ruby et caressant le ventre de cette dernière tout en l’admirant, Saga en était encore à reprendre son souffle suite à leurs ébats passionnés tout en repensant à quelques sujets évoqués plus tôt dans la conversation par Ruby, en particulier ce désir que la belle avait de fonder une famille, d’avoir des enfants.
Le Chevalier n’y connaissait pour ainsi dire presque rien dans le domaine de l’éducation d’enfants, mais il était prêt à se lancer dans cette aventure en compagnie de sa compagne, persuadé qu’ils feraient tout deux de bons parents.

"Tu a évoqué le fait de fonder une famille tout à l’heure, et je dois avouer que l’idée est séduisante, bien que je n’aie que très peu de connaissances dans le domaine des enfants et de leur éducation… Cependant, il faut garder à l’esprit que cela aura de nombreuses implications sur notre rôle d’élus, mais j’imagine que nous trouverons le moyen de concilier nos obligations d’élus de Kaên et nos obligations parentales, cela ne doit pas être bien sorcier après tout."

Une avancée certaine dans la vie de couple et de famille des deux élus, qui allait apporter de nombreux changements dans leur quotidien et qui, sans nul doute, demanderait une petite période d’adaptation à tout les deux.
Mais Ruby étant stérile, le couple allait devoir se tourner vers l’adoption, hors Saga n’avait pas eu vent d’un orphelinat dans la région, et ne connaissait pas les prérequis à remplir afin de pouvoir adopter un enfant, il espérait que Ruby avait déjà quelques pistes à ce sujet.

"Est-ce que tu sais où nous pourrions trouver un orphelinat ? Vu que tout semble calme pour le moment dans le monde, nous pourrions en profiter pour prendre quelques renseignements ?"





Sujet: Re: Home sweet home - Ft Gemini Saga Dim 23 Jan - 17:17
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Home sweet home - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9/12Home sweet home - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9/12)

home sweet home
ft gemini saga


Comment ne pas s'en vouloir d'avoir failli à son devoir ? Ne pas avoir respecté une promesse, pire, un serment...Je...rah...Saga, incorrigible Saga. Inestimable chevalier de mes cœurs toujours prompt a apaiser mes états d'âme...Ses méthodes ne sont pourtant pas des plus percutantes, au contraire, elles sont d'une douceur incomparable, ce qui est une bonne chose. Un simple baiser sur le front, la douce sensation du contact de sa peau contre la mienne...

Ce n'était pas encore gagné pour effacer entièrement mes regrets ou ma culpabilité, mais c'était déjà en bonne voie. J'essaye sincèrement de prendre les mots de ma moitié comme une vérité simplement difficile a admettre, et non pas de simples paroles pour m'apaiser ou faire plaisir. Le genre de chose que l'on dit, non pas pour satisfaire en se contentant de dire ce que l'autre a besoin d'entendre, mais simplement la vérité.

J'ignore si ce que je dis là a un véritable sens, quoi qu'il en soit, cela reflète sûrement la confusion s'étant emparée de moi. Mais...tah...C'est vrai, comment aurais-je pu savoir ? Anastasia aura été la seule a l'avoir vu venir, mais même avec un tel avantage ça aurait pu encore plus mal tourner, ça aurait pu encore plus mal finir...Oui...mais peut-être aurais-je pu tout de même arriver à temps si l'ont m'avait prévenu dès l'instant où Anastasia avait eu sa vision ?

...Même moi j'ai un peu de mal a imaginer que cela puisse être de l'ordre du plausible. A moins que, peut-être, je ne me sois découvert un pouvoir me permettant de voyager rapidement à travers Kosaten...Et encore, même avec ça, sans aucun moyen de savoir précisément où je pouvais être à ce moment-là, ce n'était juste pas possible. Hmm...ce sourire...ce câlin...comment y résister ? Ça aussi c'est de l'ordre de l'impossible, surtout avec Saga.

Mais il ajoute également une main dans mes cheveux, ainsi qu'une nouvelle vérité. Si j'avais interrompu mes recherches, je serais probablement encore avec cette marque sur la peau et cette Hélène dans la tête. Effectivement, ce genre de pensée quelque peu cauchemardesque a vite fait de remettre les idées en place. Oui on peut dire que je ne me supportait plus moi-même puisqu'Hélène était une part de moi-même.

Aww, et en plus il n'aurait pas supporté de me voir repartir pour aussi longtemps...Moi non plus sans doute. Je me demande même si je ne serais tout simplement pas repartie de peur de devoir supporter une séparation de plusieurs mois à nouveau...A deux mois près, cela aurait duré un an...Non, ce n'était définitivement pas concevable, ne revenir qu'une fois ma quête accomplie était sûrement la meilleure décision a prendre.

Et que font deux âmes éperdument amoureuses l'une de l'autre après près d'une année a se languir l'une de l'autre, et que le compagnon parvient a apaiser sa femme avec maestria ? Et bien...disons que les désirs charnels se font ressentir, et que le reste sera laissé à l'imagination. Au moins je n'aurais pas eu a supporter les commentaires de ma seconde personnalité durant l'acte. Au saut du lit en plus, que meilleur moyen de marquer ces retrouvailles tant attendues ?

Enfin...ça m'avait terriblement manqué, quel bonheur...Mais n'abusons pas des bonnes choses, ne sombrons pas totalement dans la luxure et la dépravation, il faut savoir s'arrêter. Ma main ne manque alors pas de délicatement caresser la sienne lorsque cette dernière viens s'aventurer sur mon abdomen. Comment ais-je bien pu tenir si longtemps sans lui ? Sûrement la certitude que nous nous retrouverions forcément un jour, une fois cette fichue marque ôtée de ma peau.

Mais c'est un autre sujet précédemment évoqué qui fit son retour entre les lèvres de mon chevalier. L'idée de fonder ensemble une belle famille, avec un enfant que nous couvririons de tout l'amour du monde. Bien qu'aucun de nous deux n'ait une véritable expérience parentale à son actif ceci dit...Sans oublier qu'il faudra effectivement faire de notre mieux pour concilier vie de famille et vie d'élus.

"Ah, oui c'est vrai que je n'avais pas encore songé a cet aspect de la chose.

Mais à défaut de dire que ça ne doit pas être compliqué, je pense que c'est de l'ordre du possible.

Ce ne sera sans doute pas facile au début, mais je nous fait entièrement confiance pour réussir a combler un enfant de bonheur...Vins-je déposer un baiser sur ses lèvres addictives...Et je suis certaine que tu feras un excellent père.

Il n'y a qu'à voir a quel point tu peux être infiniment doux, généreux, attentionné...vaillant, courageux...chevaleresque...

Je ne serais donc sans doute pas la seule que l'homme possédant toutes ces qualités et plus encore rendra heureuse..."


Ah mais c'est vrai que j'avais omis de mentionner Velvet et son orphelinat. Comme quoi cette visite chez les rebelles aura vraiment été une aubaine, tout simplement miraculeux. Y trouver une sorcière capable de m'ôter ma marque, mais en plus de ça une élue s'occupant d'un orphelinat quand nous songeons a adopter un enfant pour agrandir notre famille...On peut dire que les étoiles se sont alignées. Peut-être est-ce un petit coup de pouce de mon paternel ? Une façon de me souhaiter bonne chance pour cette vie et de me l'offrir d'une bien belle manière ?

Même si nous sommes dans un tout autre monde, j'ai envie d'y croire. Ce serait si beau...mais peut-être qu'en réalité, Zeus est la bonne étoile veillant sur moi depuis le début ? Entre le fait que Saga soit là pour me trouver et me sauver à mon arrivée, que nous ayons rapidement commencé a développer des sentiments qui seront restés intacts après un millénaire, que je l'ai retrouvé rapidement après le cataclysme, etc...Oui, je crois bien que mon père veille sur moi où que je sois. Et bien, merci infiniment père, je ne manquerait pas de savourer ce bonheur.

"Hm, ça tombe bien que tu me pose la question, car tu ne vas pas le croire.

Mais l'élue qui m'a aidé a prendre contact avec la Caste noire à Zouhan, la cité des rebelles de Shuza...se trouve également être la gérante d'un orphelinat.

Elle pourra donc nous aider si nous la contactons...Il faudra que j'ai la force de résister à l'envie de tous les adopter pour les mettre à l'abri loin des horreurs que peux commettre cet horrible Zang...

J'aurais probablement l'impression de laisser les autres enfants sur le carreau, les abandonner à leur sort...

Mais il faut être réaliste, nous n'aurons clairement pas assez de place pour tout le monde.

De toute façon il faudra se renseigner sur la procédure officielle a suivre, pour être sûr de bien tout faire correctement et qu'on ne vienne pas nous retirer l'enfant pour un vice de procédure.

En revanche, je me suis au moins renseignée sur les procédures de fiançailles comme j'ai également pu le mentionner.

Mais à toi de voir s'il est temps pour nous de quitter ce lit pour faire ces quelques emplettes...

Ah mais, j'oubliais que tu n'avais probablement pas déjeuné. Nous pourrions commencer par cela, surtout après une telle dépense d'énergie.

Si tu n'y vois pas d'objection bien entendu."




Home sweet home - Ft Gemini Saga Marque11


Home sweet home - Ft Gemini Saga Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Home sweet home - Ft Gemini Saga Jeu 10 Fév - 19:46
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Home sweet home - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Home sweet home - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Home sweet home

Le problème, si l’on pouvait réellement appeler ça un problème, avec l’arrivée d’un enfant dans le quotidien de Ruby et Saga serait surtout d’ordre organisationnel, du moins le temps que les deux élus ne se fassent à cette nouvelle présence dans leur quotidien, et qu’ils apprennent tout deux à gérer cela d’une main de maître.
Tout comme Saga, Ruby était consciente de cet aspect de la chose, et tout comme le Chevalier, elle ne voyait pas cela comme une tâche insurmontable, tout cela restait de l’ordre du possible et du réalisable, mais avec cependant un temps d’adaptation et d’apprentissage de la vie de parents.

Un petit baiser échangé ensuite, voilà que Ruby assure son Chevalier qu’il ferait un excellent père, le dépeignant d’ailleurs comme la figure paternelle idéale dont rêveraient tout les enfants ; esquissant un sourire à cette remarque bienvenue, Saga frotta le bout de son nez contre celui de sa douce tout en la regardant droit dans les yeux.

"Tout comme je suis persuadé que tu sera une mère incroyable, il n’y a qu’à voir comme tu es aux petits soins avec moi, un enfant serait aux anges avec toi."



Et la discussion en arriva à la solution de l’adoption, car il n’était malheureusement pas possible pour les élus d’avoir un enfant de façon naturelle ; mais cela ne changerait rien à l’amour qui serait porté à l’enfant qu’ils choisiraient comme fils ou comme fille.

Et justement, par un hasard des plus heureux, il s’avéra que l’élue ayant porté secours à Ruby pour l’aider à ôter la marque du diable était également la gérante d’un orphelinat. Simple coïncidence, ou  manigance menée de main de maître par le destin, toutes les conditions commençaient à se remplir d’elles-même pour inviter le couple à adopter.
Et avant même que Saga ai pu y penser, Ruby se mit à déjà réfléchir aux modalités d’adoptions mais aussi au fait qu’il serait difficile de ne pas accueillir tout les enfants de l’orphelinat chez eux, ce qui ne serait malheureusement pas possible vu leur modeste demeure. Mais au moins l’idée avait fait sa place dans leurs esprits, et il n’était pas nécessaire qu’ils en discutent plus amplement car la décision était déjà prise, ils iraient adopter un enfant dans cet orphelinat.

La douce enchaîna ensuite sur la question des fiançailles, chose à laquelle elle avait mûrement réfléchit durant son périple et dont elle avait fait part à Saga un peu plus tôt. Lui aussi se sentait prêt à passer ce cap en compagnie de Ruby, et donc d’afficher clairement et sans ambages les liens qui les unissaient au yeux de tous.
Prompte à vouloir régler ce « détail », Ruby proposa de quitter le lit afin de se rendre en ville pour acquérir ces fameux bijoux de fiançailles propres à la tradition de Kosaten, avant de se rappeler que Saga n’avait peut-être pas encore eu l’occasion de prendre de petit-déjeuner, vu qu’il s’était réveillé en présence de sa belle et n’avait pas quitté la chambre de puis.

"Oui, prendre de solides renseignements nous permettra de faire cela dans les règles, ne nous précipitons pas mais ne traînons pas non plus. Rien ne nous empêche de sortir et de nous rendre au marché tout de suite, je pourrai toujours trouver de quoi manger sur place."

Volant un léger baiser à sa belle, Saga se glissa alors hors du lit et s’étira longuement en levant les bras au-dessus de sa tête, le tout dans le plus simple appareil.
Tournant le dos à Ruby, il tourna la tête afin de la regarder et lui adressa un léger sourire avant de s’avancer vers la partie salle d’eau de la maison.

"Juste le temps de me rafraîchir, de m’habiller, et nous pourrons sortir."




Sans perdre une minute de plus, le Chevalier se passa rapidement de l’eau sur le visage et le corps, avant d’enfiler une tenue simple et légère pour ne pas souffrir de la chaleur omniprésente de Kaên.
Fin prêt à quitter la maison, il attendit que Ruby le rejoigne pour se rendre au marché en sa compagnie, la tenant par la main, leurs doigts entrecroisés.
Il n’avait encore pas eu l’occasion de voir à quoi ressemblaient ces fameux bijoux dont lui avait parlé sa moitié, mais il supposait qu’il en existait de différentes sortes, du point de vue des matériaux, ils auraient donc sans doute un choix à faire.

"Est-ce que tu penses que les bracelets et colliers seront disponibles en différents métaux ? Si c’est le cas, j’opterai plutôt pour de l’argent, c’est sobre et ça passe partout, qu’en penses-tu ?"


Ce n’était là que son avis, car si Ruby préférait l’or, ils pourraient toujours discuter du sujet une fois devant l’étal du bijoutier, ou alors ils pouvaient aussi se rendre dans une bijouterie ayant pignon sur rue, le choix y serait sans doute plus important et de meilleure qualité.
Mais avant de s’attaquer à cela, le Chevalier devait se mettre quelque chose sous la dent et, arrivé dans les alentours du marché, une légère et agréable odeur de pain fraîchement cuit lui émoustilla les narines et l’emmena vers une petite échoppe qui proposait divers types de petits pains fourrés, soit à la viande, soit aux légumes, au fromage, ou encore avec un subtil mélange des trois.

"Je pense que je vais me laisser tenter par un de ces petits pains ; est-ce que tu en veux un toi aussi ? A moins que tu aie déjà mangé avant de rentrer à la maison ?"


Avant de passer commande au marchand, Saga attendit la réponse de sa belle, la serrant délicatement contre lui pour l’embrasser sur le front en poussant un soupir. Il avait toujours du mal à se remettre de l’émotion que lui avait occasionné le retour de Ruby à Feng, il en ressentait toujours un intense bonheur ; bonheur de l’avoir retrouvée, et en pleine forme.



Sujet: Re: Home sweet home - Ft Gemini Saga Dim 20 Fév - 0:00
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Home sweet home - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9/12Home sweet home - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9/12)

home sweet home
ft gemini saga



Aucun de nous deux ne tarissais d'éloges envers l'autre il semblerait. Chaque fois que l'un de nous pouvait avoir un semblant de doute quant à ses capacités a être un bon parent, les mots du conjoint étaient là pour le rassurer. Il est clair que peu importe le temps que cela prendra pour nous familiariser avec la nouvelle situation, ou les difficultés inhérentes à la vie de parents que nous allons rencontrer, nous ferons tous deux de notre mieux pour offrir une vie de rêve a cet enfant que nous aimeront comme si nous l'avions nous même mis au monde.

Et si effectivement, le soin avec lequel nous pouvons nous occuper l'un de l'autre devait être un critère, c'est certain qu'il n'y a aucun soucis à se faire. Qu'importe le temps que cela nous prendra pour pouvoir agrandir cette petite et chaleureuse famille, je suis certaine que cet enfant sera très heureux avec nous. Nous feront tout ce qui est en notre pouvoir pour cela naturellement, autrement nous ne songerions même pas a adopter. Élever un enfant, c'est sûrement une merveilleuse expérience, mais elle amène avec elle son lot de responsabilité auxquelles nous ne pourrons pas couper.

C'est pourquoi nous devons impérativement nous préparer en conséquence. Que ce soit en accumulant tous les renseignements nécessaires, sur les procédures d'adoption ou encore l'éducation a donner, ou bien encore en préparant comme il se doit un espace réservé à l'enfant pour qu'il se sente chez lui dès son arrivée...Nous ne pouvons décemment pas nous lancer aveuglément là-dedans. Quand bien même je connaîtrait par le plus grand des hasards une élue gérante d'un orphelinat susceptible de nous aider.

Donc oui, comme le dit si bien Saga, ce sera nécessaire afin de soigneusement procéder dans les règles. Même si en l’occurrence il parlais plutôt de la tradition des bijoux de fiançailles propres à Kosaten, je trouve que cela peut également s'appliquer à notre projet d'adoption. Que j'ai hâte d'y être mine de rien, ce jour où nous pourrons tenir un enfant dans nos bras comme le nôtre...Ce serait sans nul doute l'un des plus beaux jours de ma vie c'est certain.

Mais puisque je proposais de nous rendre au marché afin de trouver notre bonheur, ou plus exactement les symboles de notre bonheur a arborer publiquement, j'en avait oublié que Saga était encore à jeun. Je lui ait donc tout naturellement proposé de passer à table pour petit déjeuner avant de chercher a sortir. Sans oublier qu'après les ébats ayant signés nos retrouvailles, nous allions peut-être devoir faire un brin de toilette.

Mais mon aimé à la chevelure azurée proposa quelque chose de plus simple. Tout bêtement profiter de notre sortie au marché pour y acheter de quoi déjeuner en plus de nos symboles de fiançailles traditionnels. C'est vrai que ce n'est pas bête, nous ferions d'une pierre deux coups, puisque j'ai également une petite fringale après toutes ces émotions.

"Oh, oui c'est vrai que vu comme ça nous ferions d'une pierre deux coups."
 

Lui répondis-je donc gaiement en me rendant compte de l'apparente simplicité de l'idée, qui nous simplifierait tout de même bien la tâche. Et ce petit coquin me vole un baiser juste avant de quitter le lit...Hmm, je crois que j'ai bien le droit de voler une petite attention moi aussi après ça. Et non, je ne parle pas simplement du fait de profiter de la vue qui m'est offerte lorsque mon bel homme s'étire de tout son long. Mais de ce que je fais ensuite, après qu'il m'ait adressé son plus beau sourire.

Puisque je me lève à mon tour, tandis qu'il annonce vouloir prendre le temps de se rafraîchir avant de se rhabiller. L'occasion pour moi de me lever à mon tour, tout aussi dévêtue que lui, afin d'aller empoigner cette bien belle fesse musclée. Certes avec fermeté, mais avant tout avec amour. Je peux alors venir à sa gauche pour capter son regard, collant son biceps au centre de mon torse afin de lui répondre brièvement, tout cela avant de venir lui voler un baiser à mon tour. Voilà le genre de petit jeu auquel je m'adonnerais bien tous les matins.

"Très bien mon amour, je vais faire de même alors...

...Tu m'avais tant manqué...

Mais ne t'en fais pas, si ce dernier millénaire nous a bien prouvé une chose, c'est que peu importe le temps que cela demandera, nos séparations ne seront jamais éternelles, contrairement à mon amour pour toi."


Je revint alors cueillir à nouveau ses lèvres, mais pour partager un tendre baiser, pas un volé cette fois, mais un véritable échange prouvant la force et la pureté de nos sentiments. Mais nous finissons bien par nous passer un peu d'eau fraîche où il le fallait...ouh...trop fraîche d'ailleurs...Avant de revêtir évidemment nos tenues respectives. Ce qui n'allait pas être bien plus long de mon côté, puisque je décidais de ne porter que ma chemise blanche en plus de mon pantalon et de mes bottes.

Après tout, pourquoi enfiler une armure de cuir quand nous allons simplement nous faire une petite sortie en couple ? Ce n'est pas comme si nous allions devoir nous battre. Saga ne porte pas son armure des gémeaux non plus. C'est donc simplement vêtus que nous quittions la maison en direction du marché de la ville. Marchant paisiblement, nos mains liées par nos doigts entremêlés, le temps était au beau fixe, comme pour ajouter un peu plus de bonheur à cette journée déjà si belle.

Nos regards ne manquaient pas de se croiser eux aussi, à plusieurs reprises lors de notre trajet. Je me sentait alors si légère, si paisible, proche de cet homme pour qui mes cœurs n'avaient de cesse de battre dans ma poitrine avec toujours plus de ferveur chaque jour que les dieux pouvaient faire. J'en oublierait presque ma condition d'immortelle, de demi déesse et de démone dans de pareils instants. Condition que je ne compte déjà plus cacher aux yeux du monde.

S'il y a bien un changement que j'ai pu constater suite à la "disparition" de ma marque, c'est que désormais je ne craignait plus de montrer les crocs, ou de parler de ma nature que certains peuvent critiquer bien hâtivement. C'est une nouvelle Ruby qui avait quitté Zouhan, une Ruby qui allait pleinement s'assumer, et cesser de s'écraser face au monde de peur d'être rejetée.

Oh, mais il ne faut pas non plus s'attarder sur les aspect plus sombres de l'existence. J'écoute donc le chevalier de mes cœurs me poser une question par rapport aux bijoux que nous allions acheter aujourd'hui. Il se demandait s'ils allaient être disponibles en un seul ou bien plusieurs métaux. Hm, maintenant que j'y pense, les gémeaux fonctionnent par pair n'est-ce pas ? Comme les personnalités du valeureux chevalier...mais également mes cœurs. Hmhm, c'est vrai que ce n'est peut-être qu'une coïncidence...ou bien un signe supplémentaire du destin, allez savoir.

"Hmm, je t'avoue que j'ignore encore s'ils existent en divers métaux, mais tu as sûrement raison pour l'aspect passe-partout de l'argent.

Certes c'est un métal plutôt brillant, mais sa couleur reste assez sobre, pas comme l'or qui est plutôt...ostentatoire.

Du moins en ce qui concerne les bijoux.

Car pour ce qui est des armures, je dirais plutôt qu'elles sont l'apparat de grands hommes et femmes au cœur valeureux et héroïque...

Huhu, j'en fais peut-être un peu trop non ? Hm, non, pas du tout, ces mots sont même exactes et viennent droit des cœurs..."


Et puis, il n'y a qu'à voir Saga et Anastasia pour s'en convaincre. Les chevaliers d'or d'Athéna sont assurément des joyaux inestimables pour tous ceux étant placés sous leur protection. C'est dire quelle est ma chance de pouvoir m'unir à l'un d'eux prochainement...Oh que j'ai hâte d'en arriver là aussi. Mais tout d'abord, le petit déjeuner. Et rien qu'à m'approcher d'une de ces échoppes, l'odeur succulente qui s'en dégage emplit rapidement mes narines, pour le plus grand bonheur de mon estomac qui commence a s'impatienter, et il le fait savoir.

Pendant ce temps, mes yeux se régalaient également, j'en salive d'avance en voyant tous ces pains fourrés de diverses façons et ingrédients. Difficile de choisir entre la viande, les légumes et le fromage...Car oui, puisque Saga me le propose, je compte bien céder au péché de la gourmandise en sa compagnie. Raah que c'est difficile de se décider...

"Non justement je n'avais pas mangé avant mon retour en ville.

Je n'allais tout de même pas me priver d'un petit déjeuner en ta compagnie...

Mais le plus dur va être de se décider..."


Je réfléchissait alors intensément en balayant mon regard sur tous ces pains me donnant l'eau à la bouche, tout en tapotant l'espace entre mon nez et mes lèvres du bout de l'index. Sans pour autant relâcher la main de mon chevalier évidemment, je risque d'avoir du mal a le faire de sitôt d'ailleurs. Surtout avec ces petits baisers dont il me couvre, sur le front dans ce cas précis.

"Hmm...Viande, fromage ou bien légumes...

Ah les trois ont l'air si bons, et cette odeur mélangeant les trois...Hm ?

Pourquoi ne pas mélanger les trois tiens ?

Ce serait possible d'en prendre un de chaque ?

Ou bien s'il en existe qui soit un mélange des trois...Hm, rien que de les voir et de sentir cette odeur je me régale déjà."


Ah et effectivement, il y avait bel et bien possibilité d'avoir des pains mélangeant les trois recettes. Pourquoi choisir lorsque l'on peut avoir les trois ? Ce sera d'autant meilleur, j'en suis sûre. Je me resserre d'autant plus contre Saga dans l'attente de ces fameux pains. Mais où allons-nous les manger d'ailleurs ? Allons-nous nous poser quelque part ou bien les déguster tout en cherchant un bijoutier ?

Hmm, s'installer quelque part serait sûrement préférable, car si nous devions trouver un bijoutier idéal avant d'avoir terminé, nous serions obligés d'attendre dehors. Alors une fois notre commande servie, nos mains réchauffées par la présence de ces petits pains dores et déjà succulents pour les sens, nous pouvons quitter le magasin, et discuter de cette dégustation en amoureux.

"Hmm, si j'avais dû m'écouter nous aurions dû dévaliser ce pauvre vendeur.

Mais il ne faut pas non plus trop abuser des bonnes choses...

Et en parlant de ça, où allons-nous les savourer en tête à tête ?

A moins que tu ne veuilles que nous mangions en marchant ?

Ce serait un peu moins pratique et intime, mais nous gagnerions aussi du temps.

Mais comme on peut le dire, il n'y a pas le feu n'est-ce pas ?

Nous pouvons bien prendre le temps de savourer une journée comme celle-ci tu ne penses pas ?"




Home sweet home - Ft Gemini Saga Marque11


Home sweet home - Ft Gemini Saga Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Home sweet home - Ft Gemini Saga Mer 23 Mar - 19:04
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Home sweet home - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Home sweet home - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Home sweet home

La question avait été entendue, les tourtereaux allaient profiter de leur petite sortie sur le marché pour se sustenter, en plus d’acquérir les bijoux de fiançailles traditionnels à Kosaten.
Le départ de la demeure se fit simplement, après cependant que Ruby ait laissé s’égarer une de ses mains sur le postérieur du Chevalier qui, souriant, apprécia ce contact des plus particuliers mais également des plus agréables.

Tout en cheminant vers la place du marché, les deux élus, surtout Saga, s’interrogeaient sur les divers métaux précieux dont pourraient être fait les bijoux convoités, et le gold saint en profita pour annoncer clairement sa préférence pour l’argent en terme de métal, car cela était bien moins ostentatoire que l’or, moins tape à l’oeil ; il préférait quelque chose de visible mais néanmoins discret pour lui et Ruby, quelque chose de bien plus simple.

Ruby était du même avis que le Chevalier, mais elle précisa tout de même que l’or était un métal de premier choix pour les armures, faisant une allusion à peine cachée à Saga et Anastasia, ce qui amusa notre cher gemini qui esquissa un léger sourire à l’attention de sa douce suite à sa remarque.

"Cela me touche beaucoup, mais tu sais, l’armure ne fait pas le Chevalier. Dans mon monde, j’ai rencontré des Chevaliers de bronze qui avaient clairement la carrure et la dévotion de Chevaliers d’or."


Se remémorer les évènements du Sanctuaire auraient, avant, infligé énormément de peine à Saga ; se souvenir de cette période durant laquelle il fut le Grand Pope, mais également l’ennemi juré d’Athéna était souvent douloureux pour lui.
Mais à présent, après tout ce temps passé à Kosaten, et bien qu’il ressente encore un peu de culpabilité, il pouvait se remémorer ces instants du passé sans s’en vouloir pour ses actes d’un autre temps.
D’un certain point de vue, en accédant de manière frauduleuse au poste de Grand Pope, et en attentant à la vie d’Athéna, il avait été en quelques sortes la cause qui avait poussé Seiya et ses compères à se dépasser pour sauver la vie de la déesse.

Avant de partir définitivement à la recherche du bracelet et du collier, l’heure était venue de se restaurer, et quoi de mieux que ce stand vendant des petits pains fourrés pour satisfaire l’appétit de nos deux élus ?
De son côté, Ruby avait bien envie de goûter aux trois variétés de pains proposées et, fort heureusement, le marchant proposait un pain fourré comprenant les trois saveurs, à savoir viande, fromage et légumes. Trouvant l’odeur des plus alléchantes lui aussi, Saga opta pour cette même solution et commanda deux pains « complets » au commerçant, et quitta ensuite l’échoppe en compagnie de sa chère et tendre afin de profiter de leur repas.

La question de savoir où déguster les pains se posa alors, et plutôt que de marcher en mangeant, il serait sans doute préférable que nos tourtereaux trouvent un endroit idéal pour s’installer et déguster leur repas en toute quiétude ; et comme Ruby l’avait si bien précisé, ils avaient le temps devant eux, rien ne pressait.

"Que dirais-tu d’aller nous installer près de la fontaine de la grand place ? C’est plutôt calme malgré les nombreux commerces autour, et puis en plus le cadre est agréable."


Et en plus de cela, la grand-place n’était pas très loin de là où ils se trouvaient actuellement, sans compter que dans les nombreux commerces s’y trouvant, il y avait certainement un ou deux bijoutiers dans le lot, d’une pierre deux coups donc.
Cheminant vers la fontaine, le petit couple s’installa presque au bord de cette dernière, sur un des nombreux bancs en pierre mit à disposition des citoyens voulant se reposer ou juste s’asseoir pour discuter.

Depuis leur siège, Saga avait pu repérer une échoppe vendant bijoux et autres accessoires, nul doute qu’ils trouveraient là leur bonheur, mais cela viendrait uniquement après qu’ils soient tout deux repus.
Volant un rapide baiser à Ruby avant d’entamer son petit pain fourré, Saga se rapprocha de sa douce, ne laissant que peu d’espace entre eux sur le banc.

"Bon appétit mon ange."





Nul besoin de se presser donc, et le Chevalier se mit à manger tranquillement, appréciant les saveurs des ingrédients de son petit pain avec une mine satisfaite ; il était certain que le vendeur risquait de les revoir régulièrement lui et sa belle.
Faisant une petite pause dans sa dégustation, Saga observait en silence les gens qui allaient et venaient sur la place, chacun vaquant à ses occupations que ce soit pour le travail ou plus simplement pour se promener ; la vie était paisible à Feng, et il espérait que cela durerait éternellement, bien qu’il ne se fasse que peu d’espoirs là-dessus, avec la menace persistante de Tenkasuru à l’est, mais il chassa bien rapidement ces pensées, hors de question de gâcher une si belle journée.

"Alors, est-ce que tu aimes ? Je trouve ça vraiment très bon et je crois qu’à l’occasion nous pourrons retourner faire affaire avec ce vendeur. On devrait aussi se prévoir de petites journées de détente comme aujourd’hui, où on ne ferait rien d’autre que de profiter, se promener, je pense que cela nous ferait du bien, qu’en dis-tu ?"

Il ne fallait bien entendu pas perdre de vues leurs devoirs envers Kaên, mais si l’occasion se présentait, pourquoi ne pas en profiter pour se prélasser et juste vivre l’instant présent ?





Sujet: Re: Home sweet home - Ft Gemini Saga Mar 26 Avr - 16:48
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Home sweet home - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9/12Home sweet home - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9/12)

home sweet home
ft gemini saga


Alors oui certes, il ne faut pas oublier ces chevaliers de bronze qui nourrissent une certaine admiration chez Saga et la petite Anastasia. Mais a titre purement personnel, je ne parlais évidemment que de ceux qu'il m'est donné de connaître en chair et en os et non en légende. Ce qui n'enlève rien aux exploits que ces fameux Seiya, Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki ont pu réaliser.

Défier à ce point les pronostics comme ils l'ont fait, peu pourraient prétendre réitérer la chose alors que tout semble contre eux. Mais je ne doute pas que les deux chevaliers que compte notre belle nation de Kaen en seraient capable. Je serais même prête a parier qu'Anastasia trouve l'exemple de ces cinq-là très inspirant.

Enfin, je dis ça, mais au fond je ne la connaît encore qu'assez peu à cause de ce long voyage qui a été le miens. Mais puisqu'elle n'a pas hésité a aller défendre sa nation face a un ennemi la surpassant de très loin en terme de puissance pure, alors c'est que rien ne l'en empêchera jamais d'essayer, même si la cause est perdue ou que les statistiques ne jouent clairement pas en sa faveur.

Sans oublier son côté bourreau de travail l'ayant poussée a désobéir a Saga, qui lui avait pourtant bien dit de ne plus s'entraîner seule. Aah la fougue et l'impétuosité d'un jeune esprit...voilà quelque chose qui me semble fort lointain à présent du haut de mes deux-mille-huit-cent-cinquante-six printemps. Dieu que ça ne me rajeunie pas tout ça.

Au moins une chose qui ne change pas tant que ça avec le temps, c'est le goût de la bonne cuisine. Que ce soit lors de mes jeunes années ou bien ici de nos jours, j'ai toujours eu les papilles en émois face a un plat savamment préparé par des mains expertes, ou l'eau à la bouche en humant le doux parfum que cela peut dégager comme ici.

Et puis, il y a toujours des nouveautés a découvrir. Comme par exemple cette viande de Tongus et ce vin que mon cher et tendre m'avait fait découvrir. Ou bien, ces pains devant lesquels je n'ai su me décider sur une recette en particulier. Alors pourquoi ne pas prendre les trois d'un coup dans ce cas ?  Pourquoi se contraindre a devoir choisir ?

Autant prendre le meilleur des trois monde si j'ose dire. Oh je n'en salivait que d'avantage en attendant de pouvoir poser mains, lèvres et crocs sur cette chose. Mais nul besoin de les dévorer comme des sauvages en pleine rue et sans s'arrêter de marcher, autant continuer sur notre lancée et prendre le temps de les déguster dans le calme et en tête à tête. Ce qu'elle avait pu me manquer cette tête de chevalier à la crinière bleutée...

Je crois que je n'ai jamais eu autant de mal a décrocher mon regard du siens. Toujours a vouloir rattraper le temps perdu on dirait. Il faut dire que le temps restera toujours le pire des adversaires. Inarrêtable, imperturbable, il poursuivra toujours son inexorable course sans jamais cesser d'avoir le dernier mot sur tout...Encore plus pour une immortelle.

Mais ne ternissons pas le paysage avec de sombres pensées. Attardons-nous plus tôt sur cette nouvelle proposition de mon précieux chevalier que de nous poser à proximité de la fameuse fontaine de la capitale. Un lieu de rendez-vous immanquable, autant pour les pauvres voyageurs en quête d'eau potable après une rude traversée du désert que pour les couples cherchant a passer du bon temps ensemble.

Et le mieux dans tout ça, c'est que chacun cohabite et partage l'espace sans s'importuner. Alors qu'il m'a été donné de connaître certaines cités aux lieux de rencontre similaires, mais bien moins accueillant, ou avec une population moins tournée sur la courtoisie. Tout cela pour dire que c'est avec le sourire et une joie évidente que j'accepte la suggestion de mon compagnon.

Compagnon qui ne se priva pas de m'arracher un baiser après que nous ayons pris place, presque sur la fontaine elle-même. Ce que nous aurions pu faire s'il n'y avait pas eu ces bancs en pierre. Petit voleur d'étoiles, de baisers et de cœurs...Juste le temps de retarder l'éloignement de nos visages au plus tard, et nous voici prêts a déguster ces pains. L'un contre l'autre bien entendu, au cas où il subsisterait un doute.

Plus qu'a passer mon bras sous le siens, rapprocher ma tête de son épaule, et a se souhaiter un bon appétit, et nous allions pouvoir finalement plonger nos dentitions dans ce que j'appellerais un petit pain béni. Et puisqu'il choisi de me qualifier d'ange, alors que je suis à demi déesse et démone, à mon tour de faire ma petite chipie.

"A toi aussi..mon petit démon."


Mais comme je le disais, le démon ici c'est bien moi. Et ça, les regards curieux pourrons sûrement le constater rien qu'en voyant mes canines rétractiles supérieures et inférieures se planter dans ce pain. Un nouveau point d'évolution a mettre sur le compte du rituel j'imagine. Fini de cacher aux yeux du monde ce qui fait de moi celle que je suis aujourd'hui.

Je m'assume telle que je suis et au grand jour désormais. Mais nul besoin pour ça d'étaler mes particularités physiques ou mes pouvoirs à tout bout de champ. Une utilisation quotidienne et normale me suffit largement. Autrement ce serait de la vantardise. Ce qui rejoindrait les nombreux péchés capitaux que j'accumule depuis plusieurs siècles.

Parmi ceux-ci, la gourmandise. Car comme j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer, je sais apprécier les bonnes choses de la vie. Et cela passe également par l'assiette. Mes papilles sont au moins aussi acérées que ma lame et mes canines, et me permettent ainsi de profiter pleinement de la richesse des innombrables goûts que peut porter cette terre.

Là où certains ne ressentent que vaguement un goût de viande, de fromage et de légumes, je perçoit tout un éventail de saveurs sans en manquer une seule. Chaque ingrédient venant faire partie d'un tout absolument exquis. Je me demande si Saga en ressent autant actuellement. Mais avant cela, deux petites questions auxquelles il me faut répondre.

"S'accorder de telles journées ne peut que nous faire un bien fou oui.

La vie d'élu est loin d'être de tout repos, et ce n'est sans doute pas fait pour s'arranger avec le temps.

Alors oui, si nous pouvions profiter de telles journées au moins une fois de temps en temps...ce serait parfait. Nous devrions peut-être même songer a obliger Anastasia a faire de même qu'en dis-tu ?

Peut-être qu'Armin pourrait...disons, appuyer notre invitation auprès de sa chérie ?

Elle qui ne s'accorde décidément pas un seul jour de congé, ça va finir par lui jouer des tours a cette pauvre petite, même si elle gagne bien vite en puissance comparé à moi.

Mais sinon...oui, évidemment que j'aime ce pain mon cœur, tu n'as même pas idée. Encore plus en étant aussi proche de toi.

Je ressent tant de chose avec ces papilles...Dis-moi mon amour, est-ce que tu ressens le goût d'absolument tous les ingrédients qu'il y a à l'intérieur ?

C'est assez fascinant de voir a quel point mon sens du goût est développé. Sans doute suite à ma conversion démoniaque mais...Attend regarde. Sans même observer l'intérieur, je peux te dire qu'il y a au moins deux viandes différentes.

Du bœuf et du porc, avec aussi des tranches de lard...Un œuf je dirais...trois fromages différents, même si je ne saurais dire leurs noms...Des oignons, des carottes, du poireau, avec du sel et du poivre.

Et encore, il y a probablement ce qui compose le pain en lui-même qui m'échappe.

Et ça me fait ça avec absolument tout ce que je peux manger. Ce qui, fatalement, rend même le plus banal des plat aussi intéressant a déguster que l’œuvre d'une vie d'un chef cuisinier.

Tellement de subtilité même dans un simple pain...Et dire que je parviens a m'émerveiller continuellement sur la nourriture même après deux-mille-huit-cent-cinquante-six ans...

Mais même tout ça, ce n'est finalement que peu de choses face a tout ce que je peux ressentir en ta présence...

Même une centaine de mes vies ne me suffirait pas pour exprimer a quel point je peux t'aimer Saga..."




Home sweet home - Ft Gemini Saga Marque11


Home sweet home - Ft Gemini Saga Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Home sweet home - Ft Gemini Saga Dim 31 Juil - 16:17
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Home sweet home - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Home sweet home - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Home sweet home

Installés tout les deux au bord de la magnifique fontaine, Saga et Ruby profitaient de leurs petits pains fourrés, délicieux au passage, dont ils avaient fait l’acquisition.
Se souhaitant mutuellement un bon appétit, les deux tourtereaux profitaient de cet instant de tranquillité et, voulant pousser la réflexion plus loin encore, Saga proposa de réitérer ce genre de moments à l’avenir, dès que l’occasion se présenterait à eux, ce qui leur permettrait d’avoir quelques moments de répit dans ce monde tumultueux qu’était Kosaten.

Et cette proposition sembla plaire à Ruby, qui ne se priva pas pour le faire savoir, tout en ajoutant qu’il serait peut-être bon d’imposer des pauses de ce genre à Ania afin qu’elle puisse penser à autre chose que son entraînement et ses devoirs, qu’elle profite de sa jeunesse.
Nul doute qu’Armin serait d’accord avec eux et qu’il ferait son possible pour forcer sa belle à prendre un peu de repos bien mérité.

"Elle ne sera pas facile à convaincre, mais si Armin nous prête main-forte elle n’aura pas d’autre choix que d’accepter."



S’ensuivit ensuite la fascination de Ruby sur sa capacité à pouvoir sentir le moindre ingrédient qui composait ce qu’elle était en train de manger, expliquant ainsi à son Chevalier que les saveurs en étaient décuplées.
Pour le coup, le gold saint aurait aimé avoir lui aussi une telle capacité afin de mieux profiter de la nourriture, et il écoutait avec attention tout les détails que sa douce lui donnait sur ce simple petit pain qu’elle dégustait en sa compagnie.

"Dans ce cas il faudra que je redouble d’ingéniosité pour les prochains repas que je préparerais, il ne faudrait pas que tu en vienne à te lasser de ma cuisine haha."



Simple boutade, le Chevalier savait pertinemment que Ruby ne se laisserait pas de si tôt de ses préparations culinaires, mais il aimait la taquiner de cette manière de temps à autres.
Ruby qui, au terme de son monologue, réitéra au Chevalier tout l’amour qu’elle lui portait et qui, bien entendu, était réciproque.
Esquissant un doux sourire et passant une mains dans les cheveux de sa douce, Saga déposa un baiser sur le front de Ruby.

"Moi aussi je t’aime, Ruby, plus qu’hier et moins que demain."




Après cela, il embrassa tendrement sa dulcinée avant que chacun ne reprenne la dégustation de son petit pain.
Une fois le repas avalé, il était temps de passer au moment important de la journée, le choix des bijoux de fiançailles.

Flânant devant les diverses boutiques de la ville, le couple s’arrêta devant chaque bijoutier ou artisan joaillier qui proposait sur de splendides étals ses créations et autres ornements.
Le choix ne fut pas des plus simples, mais ils avaient tout le temps nécessaire pour prendre la bonne décision.

Leur choix se porta finalement pour un ouvrage finement ouvragé en argent, rehaussé de quelques légers fils d’or ici et là, autant sur le cadenas que sur la clef, ainsi que sur les deux chaînettes destinées à chacun d’entre eux.
Le prix de cet achat était certes important, mais rien qui n’allait mettre à mal les économies du couple ; et puis, pour une telle occasion que celle-là, il aurait été malvenu de se montrer pingre.

Une fois les bijoux en leur possession, Ruby et Saga s’éloignèrent de la rue commerçante pour se diriger à nouveau vers la fontaine.
C’est devant le monument que le Chevalier fit passer la chaînette et le cadenas argentés au poignet de sa douce, et il la laissa faire de même avec la chaînette et la clef qui lui étaient destinés.
Ils étaient à présent liés l’un à l’autre de manière officielle.

L’heure avançant, il était grand temps pour eux de regagner leur demeure, où il pourraient profiter de la fin de la journée en douceur et en totale intimité.



Sujet: Re: Home sweet home - Ft Gemini Saga
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum