Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga

Sujet: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Mar 2 Nov 2021 - 15:23
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9/12Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9/12)

mon voisin Cataclysm
ft gemini saga


Ruby - Autre


On peut dire que je n'aurais pas manqué d'apprécier mon retour à la capitale auprès de mon cher et tendre. Nous ne nous sommes quasiment pas quittés d'une semelle depuis mon retour, mis à part en ce début de matinée où ma moitié voulu faire une petite escapade au marché sans vouloir me réveiller trop tôt. Mais ça, c'est quelqu'un d'autre qui s'en charge, puisque de petits coups viennent se faire entendre à notre porte.

J'ai donc bien été obligée d'aller ouvrir pour voir de qui il s'agissait, car Saga n'aurait pas toqué lui, ça pouvait donc être quelque chose d'important. Je me suis donc évidemment rhabillée en vitesse avec le minimum, à savoir mon pantalon, ma chemise, ainsi que le bracelet de fiançailles trônant à mon poignet droit  depuis peu. Voilà effectivement une singulière façon d'exposer la chose aux yeux du monde, mais qui ne manque pas de me combler encore un peu plus.

Mais oui, je n'oublie pas d'aller ouvrir la porte bien sûr. J'y trouve sur le pas un homme, messager en provenance du Conseil, vraisemblablement en quête d'élus de Kaen dans le but d'accomplir une mission. Bien sûr je fais entrer le messager afin de discuter plus en détail de cette mission que j'accepte déjà sans hésiter. Mais je ne peux m'empêcher de lui demande ce qu'il en est d'Anastasia et Armin. Après tout ils pourraient très bien nous prêter main forte.

Oui je m'avance un peu sur le "nous", mais je pense que Saga ne verra pas d'inconvénient a se joindre à moi pour notre première mission en binôme. Mais apparemment nous devrons nous passer des deux autres tourtereaux, sûrement un peu trop...occupés. Ce n'est évidemment là rien d'autre qu'une petite taquinerie innocente et non pas une quelconque forme de jugement à leur égard. J'ai beau avoir légèrement changé, je n'en suis pas a me moquer d'une si belle histoire.

L'amour n'est en aucun cas une source de moquerie, mais de fierté et de joie. Mais je vais revenir au sujet principal, cette mission donc. Apparemment il s'agirait de stopper un homme répondant au doux nom aucunement suspect de Cataclysm, qui prendrait plaisir a semer la pagaille et même agresser des passants dans une ville. Tout cela en étant accompagné d'un gros animal repoussant, et en clamant haut et fort que la fin du monde est proche.

Hmm, je me demande s'il ne ferait pas référence a l'affaire des failles dont m'a parlé Saga. Auquel cas cet homme aurait effectivement vu juste, à ceci près que l'apocalypse a été évitée grâce aux élus de diverses nations ayant lutté corps et âme pour refermer une immense faille sur les terres de Tenkasuru. Il ne doit donc pas être encore au courant de cette réussite. Mais ce n'est pas pour autant une raison suffisante pour agresser des gens, nous devrons donc, selon le messager, faire tout notre possible pour empêcher qu'il y ait des victimes, et raisonner ce Cataclysm.

Bon, espérons tout de même ne pas devoir en arriver à la solution de dernier recours proposée par le Conseil, à savoir tuer cet homme. Le mieux resterait je pense de parvenir a le capturer vivant s'il s'avère incapable d'obtempérer. Saga sera sans doute du même avis, mais dans tous les cas j'en discuterais avec lui à son retour avant de chercher a me jeter dans la gueule du loup. Tout semble donc en ordre, mais avant de laisser repartir le messager, je lui pose une question.

-Attendez, avant que vous ne partiez, puis-je vous demander si vous avez des enfants ?

Naturellement, il fut quelque peu surpris de cette question venant de moi, mais répondit tout de même de bon cœur et avec un certain sourire qu'il en avait effectivement. Deux petits monstres à la maison selon ses propres mots, le plus jeune étant âgé de quatre printemps. Je le retint donc encore un instant, afin de lui offrir  deux petites tartelettes fruitées qu'il nous restait de la veille pour ses deux petits lurons. Sans oublier la petite conversation qui s'en suit, montrant bien a quel point être parent est une aventure de tous les instants, mais cela comble tout de même de bonheur...je commence a avoir hâte que ce soit notre tour.

Oui, je crois que je m'intéresses de plus en plus aux enfants de manière générale depuis que nous avons abordés le sujet il y a peu de temps. Demeurant toujours désespérément stérile à mon grand regret, et à vrai dire, n'étant pas certaine de vouloir transmettre des gènes démoniaques a un enfant qui n'aura nullement demandé a porter un tel fardeau, l'adoption est naturellement venue sur la table. Et pour mon plus grand bonheur, nous avons décidés d'un commun accord que nous adopterions un jour un petit chérubin, pour agrandir notre petite famille et le ou la combler d'amour et d'affection.

Bien sûr ce serait une première pour moi, j'ignore donc si je ferais véritablement une bonne mère, mais j'ai confiance en nous, je sais que nous ferons de notre mieux quoi qu'il arrive pour offrir une belle vie a l'un des trop nombreux orphelins de ce continent. Hm, si je m'écoutais je les adopterais tous, mais nous n'avons clairement pas la place de tous les accueillir ici malheureusement.

Mais nous verrons cela en temps voulu, pour le moment, Saga rentre à la maison avec son "butin", dont je l'aide a se délester afin que nous puissions discuter de cette mission. Bien entendu, je lui ferais part tout d'abord d'un baiser pour l'accueillir et lui dire bonjour, puis je lui expliquerait ce que m'a raconté le messager, ainsi que la déduction que j'ai pu faire quant à l'apocalypse que ce Cataclysm s'évertue a crier sur tous les toits de Daga. Et bien entendu, je proposerai à mon preux chevalier de se joindre à moi dans cette aventure.


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Marque11


la quête:


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Lun 15 Nov 2021 - 17:17
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Mon voisin Cataclysm


Qu’il était bon de savoir Ruby enfin rentrée ; depuis le retour de sa belle, elle et Saga avaient passé le plus clair de leur temps l’un avec l’autre, discutant tout d’abord des aventures qu’ils avaient vécues chacun de leur côté, avant de partir sur des sujets tout aussi importants avec, en première place, la question d’avoir un enfant.

Malheureusement, le couple ne pourrait avoir de progéniture de manière naturelle, Ruby étant stérile, la chose serait des plus compliquée ; aussi, et d’un commun accord, ils avaient décidé d’adopter un enfant dans un avenir proche. A la question de savoir si cet enfant adopté serait aimé tout autant que s’il avait été leur progéniture biologique, la réponse était oui, bien entendu, ce petit être recevrait tout l’amour et l’attention qu’il mériterait lorsqu’il serait accueillit au sein de leur famille.

Et c’est justement pour cela, ou du moins en préparation à cela, que Saga s’était absenté ce matin. La maison qu’ils occupaient en ce moment avec Ruby était certes plus que suffisante pour deux personnes, mais serait bien petite si un enfant venait s’ajouter à l’équation ; il y avait donc deux solutions possibles pour résoudre ce problème : soit déménager, soit agrandir la maison, restait à présent à voir quelle option se révélerait être la plus simple et la plus économique. Cependant, et il fallait garder cela à l’esprit, la demeure occupée actuellement par le couple avait été aménagée avec soin par ces derniers, et c’est donc dans l’optique de trouver un artisan capable d’aménager une nouvelle pièce que Saga était sortit pour aller en ville.

Les recherches prirent quelques heures, mais c’est avec les renseignements et informations nécessaire et adéquates que Saga pu ensuite regagner son domicile, s’arrêtant en chemin pour acheter de quoi faire office de petit déjeuner pour lui et sa belle.
Il portait autour du cou, et ce depuis le jour où lui et Ruby avaient achetés ces objets, une petite chaînette à laquelle était attachée une clef, clef qui ouvrait le cadenas que la belle portait au poignet droit ; ces deux bijoux symbolisaient leurs fiançailles et, bien que la demande aie été faite officiellement devant le conseil de Kaên, les deux élus avaient voulus rester fidèles aux traditions de Kosaten.

Une fois rentré à la maison, Saga remit ses quelques petites emplettes à Ruby tout en répondant au baiser qu’elle lui offrit, avant qu’elle ne lui annonce avoir reçu la visite d’un envoyé du conseil qui avait une mission pour le couple, une mission des plus particulières et qui concernait un individu causant des troubles dans le village de Daga. Bien entendu, et avec tout ce qu’il s’était produit avec les failles, Ruby en déduit que cela devait avoir un rapport.

"Que ce soit en rapport ou non avec les évènements des failles, nous ne pouvons pas laisser cet homme et sa bête semer la pagaille et agresser les habitants de ce village ; nous devrions nous mettre en route rapidement afin de voir de quoi il retourne, et mettre un terme à ses agissements."

Cette mission serait la toute première que le couple allait réaliser en duo, et l’idée de partir à l’aventure avec Ruby était loin d’être déplaisante, d’autant qu’ils allaient pouvoir rester ensemble et non plus devoir se séparer.
Usant de sa cosmo-énergie pour appeler son armure, Saga fut bien vite recouvert par sa gold cloth, prêt à quitter les lieux pour venir en aide aux habitants de Daga et mettre fin aux sombres agissements de ce dénommé Cataclysm. Terminant d’attacher sa cape, il esquissa un léger sourire à l’attention de sa douce.

"Nous pourrons prendre notre petit déjeuner en chemin ; le temps que tu te prépare, je vais aller chercher Argos à l’écurie, ainsi qu’un autre cheval pour moi."





Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Lun 15 Nov 2021 - 20:16
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9/12Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9/12)

mon voisin cataclysm
ft gemini saga


Ruby - Autre


C'est avec un sourire teinté de joie et d'un bonheur sans nom que j’observai mon bracelet de fiançailles ainsi que son cadenas avant le retour de Saga. Toutes ces épreuves, toutes ces morts et renaissances au fil des deux derniers millénaires pour finalement avoir une vie qui allait bientôt me combler au plus haut point.

Avoir un enfant, même adopté, et le couvrir de tout l'amour du monde en compagnie de ma moitié...former une famille après tous ces siècles de souffrances...J'ai enfin le sentiment d'être récompensée, mais surtout pardonnée pour tout ce que j'ai pu faire sous l'influence du maître des enfers.

Un mari aimant et que j'aime de mes deux cœurs, un enfant, une maison, une patrie...Je sais bien que je serais en droit de me dire qu'il n'y aurait rien de plus a demander. Mais quand j'y pense, il y a bien une chose qui pourrait me combler encore plus...Une personne me manquant terriblement...Mon frère, demi dieu tout comme moi mais que j'ai perdu de vue il y a bien longtemps. Mais puisque Kosaten se trouve être lié à tous les mondes...je continue de nourrir l'espoir de voir un jour Pollux frapper à notre porte.

Mais malgré ce manque, je suis consciente de la chance que j'ai de pouvoir vivre cette vie. Mais malgré tout cela, j'ai été absente si longtemps que j'ai manqué plusieurs occasions capitales de remplir mon devoir envers Kaen, ou plus largement Kosaten.

Mais le temps où je me maudissait de mes erreurs passées est révolu, car peu importe ce que je pourrais dire, ce qui est fait est fait. Je dois donc me tourner vers cette mission que l'on viens de nous confier, et pour laquelle mon inestimable chevalier préconise un départ imminent. Non sans ajouter que peu importe les justifications, nous devons neutraliser le fauteur de trouble.

-Oui bien sûr, je ne me posait pas cette question, simplement que je pensait comprendre ses motivations. Ainsi il sera peut-être possible de le raisonner sans violence. Je dis cela car j'ai découvert lors de mon dernier passage au camp d'entraînement que j'avais développé un goût prononcé pour les combats. Affronter ainsi un soldat capable de me tenir tête et de me pousser a me dépasser pour pouvoir enfin prendre l'avantage...c'était terriblement grisant.

Ressentir le frisson d'un combat à l'issue incertaine, mais amicale, était vraiment des plus plaisants. Peut-être pas autant que de partager un petit déjeuner avec toi ceci dit...ou bien...d'autres moments plus..."intenses".


Oui il faut croire qu'un petit côté coquin s'est éveillé également depuis mon rituel. Mais ce n'est là qu'un détail pouvant aider a pimenter notre vie de couple, un changement heureux et bienvenu en somme. Mais bien malheureusement, nous n'avons pas le temps de nous adonner à ce genre de divertissement et de plaisirs maintenant, puisque le devoir nous attends comme le rappelle mon conjoint. Le temps de se préparer et nous pourrons chevaucher nos montures en direction de Daga...Quoi que...une petite idée me vient, que je partage en venant aider de près mon chevalier a ajuster sa belle cape.

-Une monture chacun ? En est-tu sûr ?

Bien entendu j'espérais un peu pouvoir voyager collée contre lui, mais puisqu'il le rappelle...ce serait négliger l'endurance de l'animal que de lui imposer deux cavaliers, au lieu d'en avoir deux supportant un seul cavalier chacun. Donc oui, un poil déçue, mais étant donné que la logique s'impose, je n'insiste pas plus. Et puis nous aurons tout le temps une fois rentrés de se rapprocher. Pour le moment, la mission avant tout. Il ne me faut de toute façon pas beaucoup de temps pour que je sois fin prête a me mettre en selle.

Le trajet devant prendre un peu plus d'une journée pour nous faire arriver à destination tôt le lendemain matin, il était en effet préférable de se mettre en route le plus tôt possible étant donné le cas auquel nous allons avoir affaire. Nous avons donc le temps de converser en route Saga et moi. Il m'explique d'ailleurs s'être interrogé sur la solution que nous pourrions adopter en prévision de l'arrivée de notre futur enfant...Bon sang ce que ces quelques mots peuvent me rendre heureuse.

J'avoue avoir encore un peu de mal a y croire, mais je suis d'autant plus impatiente d'accueillir un enfant chez nous. C'est justement là ce qui avait poussé mon aimé a se renseigner, afin de déterminer ce qui du déménagement complet ou de l'extension de notre maison actuelle serait le plus adapté, et surtout économique. Il est vrai que le Conseil a en quelque sorte fait don de notre maison actuelle a Saga, un déménagement nous coûterait sans doute donc très cher si nous ne bénéficions pas une nouvelle fois de l'aide du Conseil.

Quant à une extension de notre foyer, j'ignore combien cela coûterais, mais ce serait probablement toujours moins que tous les frais engendrés par un déménagement. Le transport des meubles, de nos affaires, la mise à jour de notre adresse dans les registres afin de continuer a recevoir notre courrier correctement...Tant de dépenses différentes alors que pour l'extension tout serait payé rapidement et auprès d'un nombre réduit d'intermédiaire. Un peu de temps a échanger sur les prix que l'on a donné à Saga lors de ses recherches, et finalement l'extension se présente comme la solution la plus simple et profitable.

Après tout le quartier est des plus agréables, il y a une école pas très loin où l'ont pourra accompagner notre petit bout de chou afin qu'il ou elle puisse s'instruire en plus de notre éducation. Cette vie de famille me donne terriblement hâte de pouvoir profiter de chaque moment qui nous sera donné. La question de la garde se posera évidemment si jamais nous devons tous deux nous absenter, mais je pense que nous pourrons compter sur un autre joli petit couple pour nous apporter leur aide n'est-ce pas ?

-...Je crois que je n'aurais jamais de mots assez forts pour exprimer à quel point je t'aime de tous mes cœurs...Et ce sera sans doute encore pire lorsque notre famille s'agrandira, je serais sans doute carrément sans voix. Jamais je n'aurais été imaginer il y a encore un petit millénaire que je pourrais avoir une telle vie, un tel bonheur rivalisant avec le sommet de l'Olympe en personne...J'oserais même dire, que j'ai diablement hâte d'accueillir un enfant sous notre toit et de le cajoler, le couvrir de tout l'amour du monde...

Je lui disait ainsi tout cela alors que nos montures se trouvaient côte à côte, le regard transi longuement perdu dans le siens, comme pour le graver à jamais dans ma mémoire. La nuit qui suivi fut des plus fraîches bien entendu, comme n'importe quelle nuit dans le désert, mais nous étions là l'un pour l'autre pour nous tenir chaud et nous reposer avant de poursuivre notre route. Comme prévu, nous arrivions donc aux premières lueurs du jour à Daga, pour le moment encore assez calme tant que notre homme ne faisait pas irruption afin de crier sur tous les toits sa prophétie apocalyptique.

Nous n'avions alors plus qu'à mettre pied à terre, et nous mettre en quête de renseignements sur cet Cataclysm. Et quoi de mieux pour cela que de se rendre à l'auberge du coin ? Les aubergistes et taverniers ont toujours des informations très utiles en réserve, ils sont à l'écoute de tous les ragots, voient défiler des clients à la langue bien pendue, etc. Cela nous sera certainement très utile pour récolter des informations sur notre trouble-fête, et peut-être le localiser.

A moins que celui-ci ne se montre de lui-même, ce qui est assez probable. Mais peut-être que les informations de l'aubergiste nous aideront a le raisonner sans devoir user de la violence. J'ai bien songé à ma forme démoniaque, mais le risque qu'elle ne le fasse paniquer encore plus est trop grand, je risquerait d'aggraver les choses en usant de celle-ci. Espérons donc que les mots suffirons a le calmer, mais même dans  le pire des cas, je préférerais éviter d'avoir a le tuer. Au mieux nous pourrons toujours le capturer et envisager de l'interner dans un asile...si jamais cela existe sur Kosaten bien entendu.


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Marque11


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Jeu 25 Nov 2021 - 18:54
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Mon voisin Cataclysm

L’idée de parvenir à raisonner l’homme pour lequel ils allaient quitter Feng avait, bien entendu, traversé l’esprit de Saga, mais il savait très bien que, généralement, ce genre de personnes ne parvenaient que rarement à être raisonnées ; le Chevalier s’attendait à devoir combattre une fois arrivé sur place en compagnie de Ruby, mais il espérait que sa compagne aie raison, et qu’il soit possible de convaincre leur cible uniquement par la parole.

L’idée de prendre deux montures était avant tout pour l’aspect pratique du voyage ; évidemment qu’il aurait aimé faire le trajet en étant très proche de sa douce, mais à deux sur le même cheval, cela n’allait que les retarder pour leur mission.

Se mettant en route, le couple lança ses montures à un bon rythme, mais qui leur permit tout de même de discuter durant le trajet, et le sujet de la conversation était des plus importants car il concernant l’arrivée futur d’un enfant dans leur vie. Garçon ou fille, ils ne savaient pas encore et ce détail n’entrait pas vraiment en ligne de compte, le plus important serait le feeling avec l’enfant qu’ils choisiraient d’adopter.
Apportant alors les détails sur sa petite sortie du matin, Saga discuta un long moment avec Ruby de la meilleur option à choisir entre le déménagement et l’extension de leur maison actuelle ; après avoir établit une liste des pour et contre pour chacune de ces propositions, ce fut l’extension de leur domicile qui fut choisie. Plus économique, et avec bien moins de contraintes, le sujet était donc entendu.

"J’ai hâte, moi aussi, de vois notre famille s’agrandir, et en même temps je redoute un peu cet instant ; être parent est une aventure dans laquelle je ne m’imaginais pas me lancer un jour. Mais avec toi, je suis persuadé que tout se passera bien."

Une nuit passée dans le désert plus tard, les deux élus arrivèrent enfin à leur destination, Daga, le village dans lequel Cataclysm sévissait.
Pour l’instant, l’endroit était encore baigné dans le calme, sans doute à cause de l’heure matinale, mais nul doute que ce silence agréable serait bientôt brisé par les méfaits de cet homme.

Afin de se renseigner un peu plus sur lui, le duo d’élus décida de se rendre dans l’auberge la plus proche afin d’obtenir des informations, et vu la réputation du bonhomme, ils étaient certain que l’aubergiste du coin aurait beaucoup de choses à dire, ce qui fut le cas.
L’homme leur avoua que la présence de ce Cataclysm était un véritable calvaire pour l’ensemble des habitants ; si au début notre trublion ne s’en tenait qu’à hurler des inepties et faire beaucoup de bruit pour rien, il était rapidement passé à la vitesse supérieure en ajoutant des agressions diverses et variées à son palmarès, sans parler de l’horrible rat sans poils qui le suivait partout.

"Hmm, je vois. Nous allons essayer de le raisonner mais, ce que je peux vous promettre, c’est que d’une manière ou d’une autre, il ne troublera plus la quiétude de votre village, vous avez notre parole."


Toujours d’après l’aubergiste, il allait bientôt être l’heure à laquelle généralement Cataclysm commençait à faire parler de lui, et il indiqua à nos deux élus qu’il leur suffirait de suivre les éclats de voix et les cris pour le trouver.
Regardant alors Ruby du coin de l’oeil, Saga hocha la tête pour remercier l’aubergiste pour ces quelques précieuses informations.

"Bien, je pense que nous allons pouvoir nous lancer à sa recherche à présent ; nous essayerons d’abord de le raisonner, si il refuse, je crains que l’on doive en venir aux mains."


C’était malheureusement à cette issue que Saga songeait, alors qu’en compagnie de Ruby il venait de quitter l’auberge, tendant ensuite l’oreille une fois à l’extérieur pour peut-être déjà entendre ce Cataclysm faire des siennes.




Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Ven 26 Nov 2021 - 11:24
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9999/9999Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Un voisin pas sympa

Cataclysm


Le soleil se levait tranquillement dans les rues de Daga, que déjà, certaines personnes secouaient la tête en sortant la leur de leurs fenêtres ou en allant au lavoir, voir même au boulanger du coin. Certaines femmes et leurs enfants se dépêches, comme si elles connaissaient les horaires ou on était pas, voir moins embêté. Quand d'autres attendaient d'en découdre arme à la main. Certains eux, préfères fermer les portes tout bonnement jusqu'à ce que la catastrophe ambulante passe. Mais Daga souffre pas mal de Cataclysm et rien ne s'arrange.

Après quelques son de cloche, des flèches volent dans le ciel et tombent sur les étales (heureusement vide) dans les rues. C'est soudainement qu'un homme, accompagné d'un immonde rat géant sans poil se montre.

Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Oqg1

Vêtu de façon à ce qu'on ne voit ni tête, ni même son corps. Ce dernier range son arc dans son dos et commencer alors à hurler dans les rues passantes à tout va. Tandis que quelques passants (courageux ?) entrouvrant leurs fenêtres, disent un "Et c'est reparti..." blasé...

Cataclysm : VOUS NE VOYEZ RIEN ! L'ABOMINABLE FIN DES TEMPS ! LE CATACLYSME DE CE MONDE ! LES AXYNCHROMES TOMBENT DES TROIS FIRMAMENTS ET DANS L'ABSOLU DU PERE QUI A NEGLIGE LEURS FILS NE VOIT PAS LE MENACE ! NE VOYEZ VOUS DONC PAS LA MENACE QUI TRONE SUR LES TETES  ! LA FIN DE TOUT !!!! REVEILLEZ VOUS PEUPLE DE DAGA !!! REVEILLEZ VOUS Ô MONDE DES MONDES !!! ILS ONT CRU SAUVER CE QUI NE PEUT ETRE SAUVE ! LES AXYNCHROMES NE DEVOILERONS RIEN RIIIIEN !!!

Puis soudainement, il agresse un homme qui passe à coté, le prenant par les épaules pour le secouer violemment, avant de le pousser contre un mur et se mettre devant lui en criant ; Car mine de rien, Cataclysm a de la force, celle d'un homme puissant et sa voix masculine porte malgré sa cagoule étrange.  

Habitant : AAh ! Laisse moi tranquille pauv' taré !

Cataclysm : AVEUGLE ! SOURD ! LACHE ! ILS ONT SU S'IMMISCER DANS VOS PETITS CERVEAUX POUR EN CHANGER LA NATURE PROFONDE ! VOUS ETES UN FILS D'UN FILS PERDU ! LE NEANT VOUS ATTENDS !

Avant de s'en retourner vers une femme qui passait a coté en espérant éviter de se faire embêter. Manque de bol, Cataclysm la voit et lui jette une pomme dans la tête. Utilisant un peu tout ce qu'il à a porté, des fruits, ses flèches, il crie et embête ! Imaginez donc cela tous les jours depuis un bout de temps. Daga est fatigué de ce type, les élus arrivent t'ils pour sauver la ville ?

Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Ven 26 Nov 2021 - 17:54
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9/12Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9/12)

mon voisin cataclysm
ft gemini saga


Ruby - Autre


-Honnêtement, même si j'espère ne pas devoir en arriver là, je ne suis pas très optimiste quant aux chances de réussite d'une méthode douce. Si j'ai bien compris, cet homme agresse les passants...Évidemment nous allons tenter de parler en premier lieu, mais si l'usage de la force devient nécessaire je ne pense pas que j'hésiterai a le neutraliser, sans chercher a le tuer bien entendu. Mes chaînes devraient permettre de l'entraver, mais il restera son animal.

Et encore, le problème semble même plus épineux que je ne l'imaginai. Je m'attendais a ce qu'il secoue un peu les gens, qu'il les malmènent, mais pas à ce qu'il s'amuse a tirer des flèches sur les étales présentes dans la rue. Encore heureux que les habitants soient suffisamment prudents pour rester chez eux en majorité, nous devrions pouvoir réussir a éviter des blessés.

Quoi qu'il en soit, je contient tant bien que mal mon agacement, mais cela devient compliqué lorsqu'il débarque finalement pour vociférer ses délires d'apocalypse. J'ignore d'où il peut sortir ces noms, Axynchromes, trois firmaments, une menace trônant sur des têtes...Il m'a clairement l'air d'avoir perdu l'esprit, ça risque de sérieusement nous compliquer la tâche. Je ne dit rien pour l'homme qu'il viens secouer, mais je m'avance tout de même dans sa direction puisqu'il est à plusieurs mètres de nous, quasiment à l'autre bout de la rue.

Le temps que nous arrivions, il a tout de même relâché sa première victime, puis agressé une seconde personne a l'aide d'une pomme. Je commence vraiment a avoir du mal a me retenir de simplement l'enchaîner pour l'obliger à se calmer, mais j'ai promis a Saga que j'userais de persuasion avant de songer à la force. Je me contient donc tant bien que mal, et m'arrête à environ six mètres de Cataclysm.

-Calmez-vous je vous prie, ces pauvres gens ne vous ont rien fait, inutile de les agresser de la sorte. Que diriez-vous de discuter calmement ? Nous aimerions que vous cessiez d'importuner les habitants.

J'aimerais également éviter d'avoir recours à la violence, aussi énervant puisse-t-il être, mais il serait plus prudent de ne pas aller lui dire ça. Il risquerait de s'énerver encore plus, ou même d'envoyer son immonde rat attaquer quelqu'un. Peut-être devrions-nous d'ailleurs inviter les habitants a tous rester chez-eux.

-Veux tu que je m'occupe de faire rentrer tout le monde chez eux ?...Demandais-je donc à Saga, si jamais cela peut m'éviter d'avoir a passer mes nerfs sur notre ami des rats géants ou de mettre en sûreté quelques imprudents comme ceux venant d'êtres agressés. Mais étant donné que ce type est de sortie, j'imagine qu'ils doivent déjà se mettre aux abris. Voyons donc déjà ce que va nous répondre notre ami, la suite ne dépend plus que de lui à présent...Je me tiens tout de même prête a devoir utiliser mes chaînes ou invoquer Lusachia au cas où ça dégénèrerais.


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Marque11


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Dim 28 Nov 2021 - 17:31
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Mon voisin Cataclysm

Les recherches ne durèrent qu’un bref instant, car à peine les élus eurent-ils quitté l’auberge que déjà, une voix tonitruante se faisait entendre dans les rues du villages, exhortant les habitants des lieux à se réveiller pour regarder droit dans les yeux la menace qui, selon ses dires, pesaient sur tous.
Ca et les quelques volées de flèches que l’on pouvait voir dans le ciel, il était évident que ces évènements étaient dus à une seule et même personne : le dénommé Cataclysm.
Ruby avait toujours la ferme intention de parlementer avec l’homme en premier lieu ; mais elle n’hésiterait pas à employer la force si cela venait à s’avérer nécessaire. Restait cependant la question de l’animal de compagnie de Cataclysm, le rat géant sans poils.

"L’un de nous pourra s’occuper de l’animal et l’autre de l’homme, si jamais il faut en arriver là. J’espère qu’on pourra lui faire entendre raison et le calmer."



Bien vite, le couple se retrouva en présence de l’individu qui semait le trouble dans Daga et qui, sans la moindre gène, secouait comme un prunier un pauvre habitant qui n’avait rien demandé. Les villageois, apparemment habitués à ce genre de spectacle, ne sortaient pas de chez eux et préféraient rester à l’abri dans leurs demeures plutôt que de devoir affronter Cataclysm qui, de facto, profitait de cette liberté pour agir à sa guise et parler de choses sans queue ni tête, comme par exemple les axynchromes et d’autres baragouinements dignes d’un illuminé religieux, ce que l’homme était sans doute.

Ruby parla la première et demanda à Cataclysm de se calmer, lui fit rapidement la morale et lui proposa enfin de discuter tranquillement de tout ça ; elle demanda ensuite à Saga si ce dernier voulait qu’elle s’occupe de faire rentrer les gens chez eux, ce qui n’avait pas l’air d’être utile vu que personne n’était de sortie, hormis l’homme qui venait d’être secoué et la femme qui s’était prise une pomme sur la tête.

"Je pense que les gens d’ici ont l’habitude de ce genre de scène, ils ne sortiront pas pour s’exposer au danger."




Et alors que le dialogue allait sans doute pouvoir s’établir, ce qui n’était pas encore certain, le Chevalier d’or posa son regard sur l’horrible créature qui accompagnait Cataclysm et qui devait sûrement représenter un danger également ; l’animal devrait être tenu à l’oeil et abattu au moindre mouvement suspect.

"Je te laisse entamer le dialogue avec lui, de mon côté je vais veiller à ce que ni lui, ni son animal ne fassent de gestes suspects. Si jamais cela devait arriver, j’agirai en conséquence."


Et par agir en conséquence, Saga sous-entendait clairement laisser le champ libre à sa seconde personnalité, qui préférait frapper avant de poser les questions.




Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Lun 29 Nov 2021 - 20:26
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9999/9999Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Un voisin pas sympa

Cataclysm


La première élue s'approcha pour tenter de calmer l'individu, qui se retourna donc vers eux. Son rat géant avec lui, semblait des plus malsain et méchant, il montrait les dents et poussait des cris bizarres !

Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Oqg1

Cataclysm : AGRESSER ? MAIS CE SONT EUX ! CE SONT VOUS LES AGRESSEURS ! COMPLOTEURS DES AXSYNCHROMES ! VOUS ETES LES MESSAGERS HEIN ?!! LES MESSAGERS INFERNAUX DE LA FIN DES TEMPS ! L'OMBRE DES OMBRES !

Disait t'il, enfin... Criait t'il, en agitant les mains. Soudain, se saisissant d'un bâton dans son sac, il le pointa vers ruby.

Cataclysm : JE VOIS LA PERFIDIE DE VOTRE REGARD ! VOS CHEVEUX ONT PERDUS LE TEINT DE VOTRE AME ! VOS MOTS NE SONT QUE LE REFLET DE LA MALICE QUI VOUS ENTOURRE TOUS !

Saga quand a lui, ne se cacha pas pour prétendre mettre à mal la bestiole de cataclysm et ça... Ca ne lui plut pas des masses. Le bâton fut pointé cette fois vers le chevalier.

Cataclysm : VOUS ? VOUUUUUS ???!! VOUS ETIEZ POURTANT DANS LES HERBES ET LES FOUGERES ! LA MOUSSE BARBUE ET L'HUMIDE SOLITUDE DES GARDIENS ! TRAITRE ! TRAITRISE MEPRISANTE ! NE TOUCHEZ PAS A MON RAT, SERVITEUR DES AXSYNCHROMES !!!

Cria t'il, avant de prendre une poignée de sable par terre et la lancer dans la direction du duo d'élus, puis de prendre sur les étales des morceaux de poissons, de viandes et autres aliments un peu gros et durs, pour les balancer dans la même direction !

Cataclysm : RHA ! LA CHIMERE CHIMERIQUE NE VOLERA PAS SUR MOI !!!

Puis il commença à courir dans les rues de Daga, coupant par un angle sur la droite, suivi par son rat. Cataclysm brisa plusieurs vitres, sous les hurlements de surprise de certains habitants et l'exaspération de beaucoup. L'un d'eux sortant de chez lui pour dire ;

Habitant : Qu'attendez vous pour stopper ce cinglé !? Vous êtes des élus non ? Utilisez donc vos super pouvoirs là !

Cataclysm : JAMAIS !!!

Entendait t'on crier dans les rues, l'homme fou courant et continuant de briser ses vitres, jusqu'à ce qu'il se stoppe à un nouvel angle.

Cataclysm : ALORS ? VOUS CONTINUEZ ? ILS ME POURSUIVENT COMME ILS VOUS POURSUIVENT ! C'EST ENTRE VOUS ET MOI N'EST CE PAS ! PAS TOUCHE A MON RAT !!!


Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Lun 29 Nov 2021 - 22:11
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9/12Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9/12)

mon voisin cataclysm
ft gemini saga


Ruby - Autre


Bien, si même Saga se sent prêt a recourir à la force pour neutraliser ces deux-là, alors j'aurais moins de remords a y faire appel moi-même. Et pourtant ce n'est vraiment pas l'envie qui me démange face a ses élucubrations qui se poursuivent à défaut de gagner en sens. Quant a ce petit être à peau nue et aux dents exposées dans le but de m'intimider, je ne montre aucun signe de faiblesse.

Je l'agresse simplement du regard quelques secondes avant de reporter mon attention vers son maître qui poursuit ses délires à base d'Axsynchromes et de fin des temps. Dont nous serions les messagers semble-t-il. Comme quoi il semble finalement être en mesure de me surprendre avec sa bêtise. En plus de ça il me prend à partie en s'attaquant à la couleur de mes cheveux.

Il n'a cependant pas tort de penser que cette couleur est le fruit d'une perte liée à la malice. Je croise donc les bras avant de lui répondre, bien qu'il ne semble pas y prêter grande importance puisqu'il désigne Saga juste après.

-Je me suis libérée de celui qui m'a infligé ça, je suis mon seul maître à présent.

Mais comme je le disait, il préfère s'en prendre à Saga tout de suite après plutôt que d'accorder la moindre importance à ce que j'ai pu tenter de lui dire. Encore avec ses axsynchromes...j'ignore ce qu'il peut bien désigner avec ce nom mais ça commence a m'agacer passablement. Et que fait-il maintenant ? Il tente de nous intimider avec une poignée de sable et des poissons...pathétique.

Ce type n'est rien d'autre qu'un fou échappé de l'asile, seulement il risquerait de finir par blesser ou tuer quelqu'un à la longue avec ses âneries. Au-delà de l'agacement se faisant de plus en plus ressentir sur l'expressivité de mon corps, je me pince surtout le nez face a sa stupidité...du sable et du poisson...S'il voulait tant faire du mal il aurait ordonné a son ignoble rat de nous attaquer, mais il ne l'a pas fait. En attendant je me pince le nez tant la scène est ridicule. Au fond il n'est peut-être pas si mal intentionné ou violent que ça, mais il a clairement perdu la raison. Mais le temps que je me pince le nez en soupirant, il en aura profité pour prendre la poudre d'escampette.

-Retiens moi je vais l'étrangler...Dis-je à Saga, laissant mon exaspération s'exprimer. Me voilà donc obligée de lui courir après, avant de finalement ralentir à l'angle une fois celui-ci à nouveau en vue. Je le suis tout de même d'un pas lourd et déterminé dans le but de le rattraper petit à petit, même s'il reste encore loin pour briser des fenêtres et vociférer encore. Cette fois il se fait passer pour la victime, et nous interdit de toucher à son rat.

-Bon, cette fois ça va bien...Me dis-je à moi-même, arrivant cette fois à bout de patience avec ce type. Je fais donc jaillir une chaîne d'acier de mon bras droit, et l'envoie en direction de la cheville de Cataclysm pour l'attraper et le faire chuter. Après quoi, je "rembobine" ma chaîne dans mon bras tout en me rapprochant de lui, ajoutant une chaîne du bras gauche à l'autre jambe pour m'assurer qu'il ne m'échappe pas. Quant à son rat, étant donné que Saga semble décidé à s'en occuper, je me concentre sur notre homme.

Une fois à portée, je rompt mes chaînes, qui se changent donc en un tas de cendres noires, me permettant de venir saisir Cataclysm par le col pour le hisser sur ses jambes tout en laissant échapper une dose minimale de mes spores de Draturia, une simple dose ponctuelle et non pas continue. En espérant que ce soit suffisant pour l'aider a se calmer et avoir un peu plus confiance en moi...à moins que ça ne l'énerve encore plus. Mais il faut bien tenter quelque chose.

-Cette fois vous allez m'écouter. J'ignore qui sont vos axsynchromes et j'en ait rien a faire de toute façon. Pareil pour votre rat je vous le laisse avec grand plaisir. Tout ce qu'on veut c'est que vous vous calmiez et que vous arrêtiez d'effrayer les pauvres gens de ce village. Il y avait un risque de cataclysme avec les failles oui mais tout a été stoppé et tout rentre dans l'ordre à présent. Maintenant je vous laisse cette dernière chance de vous calmer, c'est à vous de voir...

...Ensuite ce sera la prison, ou pire s'il se montre particulièrement violent. De toute façon il a des chances pour que nous soyons obligés de l'embarquer de force, mais j’aimerai autant éviter de devoir l'éliminer en publique. Après, si j'y suis obligée, je le ferais. Les habitants de ce village doivent être protégés, c'est pour ça que nous sommes là. De plus, la mission nous demandait bien de neutraliser Cataclysm d'une manière ou d'une autre, mais il dois cesser quoi qu'il arrive...Son sort repose donc entre ses mains à présent.


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Marque11


contextuelle:


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Mer 1 Déc 2021 - 17:40
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Mon voisin Cataclysm

Le comportement de Cataclysm, au final, était plus fatiguant que dangereux, on pouvait même dire exaspérant. Cette manie de hurler des âneries à tue-tête, c’était à se demander comment les habitants de Daga n’en étaient pas devenus aussi cinglés que lui.
Cependant, alors que notre trublion réagissait aux paroles des deux élus, une remarque de sa part envers Saga fit tiquer ce dernier ; bien qu’il parle presque par énigmes, Cataclysm venait de faire mention d’un évènement passé de la vie du Chevalier dont très peu de gens avaient eu connaissance.

"Comment est-il au courant ?"





Malheureusement, l’hurluberlu prit la fuite, non sans avoir au préalable lancé tout ce qui lui tombait sous la main sur les deux élus ; poignées de poussières, poissons encore frais, fruits, légumes, viande… Tout ce que l’on pouvait trouver en temps normal sur les étals d’un marché bien fourni en somme.
De son côté,Ruby commençait elle aussi en avoir assez de ce farfelus et de toutes ses idioties, si bien qu’elle se lança à la poursuite du bonhomme et de son horrible bêbête, bien rapidement suivie par Saga, qui se mettait à avoir des doutes sur la folie de Cataclysm.

"Changement de plan, il faut éviter de lui faire du mal, je dois absolument lui parler, cet homme m’intrigue."




Fort heureusement, Ruby n’avait guère l’intention de faire du mal à Cataclysm et se contenta de tenter de l’immobiliser avec ses chaînes et d’user d’une de ses compétentes pour le calmer, il fallait espérer que cela puisse fonctionner, car une discussion devait avoir lieu avec cet homme, le Chevalier en avait l’intime conviction.

Gardant un œil sur le rat, qui sait ce que cet animal pourrait faire en voyant que l’on s’en prenait à son maître, Saga se rapprocha de Ruby et de Cataclysme et, après que sa moitié ait demandé à leur « adversaire » de se calmer, il prit la parole à son tour, adoptant pour un ton calme.

"Lorsque vous avez parlé des herbes et des fougères, de la mousse barbue et l’humide solitude des gardiens ; vous faisiez allusion aux Oadruides n’est-ce pas ? Comment savez-vous que je les ai rencontré ? Qui vous l’a dit… Qui êtes-vous réellement ?"





Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Mer 1 Déc 2021 - 22:08
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9999/9999Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Un voisin pas sympa

Cataclysm


A force de crier, le fou furieux se fait arrêter, un coup de chaine pour le faire tomber et le voila à s'égosiller dans la poussière. Son rat grogne et essaie de défendre son maitre en donnant des coups de dent à Ruby. Tandis qu'elle le chope par le col pour le relever, l'interroger, Saga lui demande aussi de changer de plan et le questionne à propos des druides. La jeune femme use d'une sorte de technique étrange pour le forcer à se calmer. Cataclysme change un peu....

Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Oqg1

Cataclysm : GNN MAGIE NOIRE !!! LACHEZ MOI.... Lachezz hmm... Que... Quoi ? Vous... C'est un sortilège des axynchromes ça... Ne peut être qu'eux... Me calmer oui.. Oui me calmer je dois me calmer. Les habitants sont en danger ! La fin des temps des mondes et les failles quoi ? Les failles fermés mais... C'est une partie du danger.. .C'est... Non... Je ... C'est confus, je ne sais plus si... Je...

Cataclysm semble alors un peu perdu. Ces spores ou ce sort l'a légèrement perturbé. Mais Saga n'en démord pas et veut savoir si l'homme parlait des Oadruides. Ce à quoi il répondt en fixant Saga.

Cataclysm : Vous...Pourquoi avoir refusé le chemin des gardiens... Ils comptaient sur vous... Je ? Oui... Je suppose que je dois le dire... Je suis un Oadruide enfin.. Non, j'étais j'ai... Rompu le serment... La folie m'a gagnée ! Je suis redevenu le chevalier que j'étais, non... Qu'était je ? Un homme de foi... Noble... Luttant contre les axsynchromes !  Ma foi... Ma foi est perdue et pervertie et.. .Votre refus à été ma redemption ou ma punition, ma ... MA MALEDICTION ! Dit t'il en s'enervant à nouveau.

Puis il tremble un peu, comme s'il avait froid... Dans le desert vous me direz, c'est un peu bizarre.

Cataclysm : RhaAAa... Lachez moi ! LACHEZ MOIIII ! JE DOIS ROMPRE LES CHAINES DE L'INVISIBLE MENACE ! LE DELAIS TOMBE ! NOS OMBRES VONT S'ENGLOUTIR DANS L'INFINI ! LES AXSYNCHROMES DOIVENT ETRES STOPPES ! VOUS ETES AVEC EUX OU VOUS ETES CONTRE EUX ! JE SUIS AVEC MOI MEME !!!!

Cria t'il de plus belle, son discours reprenant alors la folie d'avant et l'effet de Ruby s'estompant rapidement sur lui, comme s'il ne pouvait "pas" ou "plus" être maintenu dans un état normal. Que devait faire le duo d'élu ? Libérer l'individu de son fardeau ? Mais si c'était le cas, comment ? Le laisser ? Le tuer ? Faire autre chose ?  Son rat n'hésita pas à morte la jambe de Saga.

Cataclysm : NE TOUCHEZ PAS ! NE TOUCHEZ PAS A MON RAT !!!! S'enerva t'il alors.

-------------

Cataclysm ne semble pas pouvoir se calmer, ni être maintenu dans un état normal et stable. Les habitants de daga ne supporterons pas cet energumène bien longtemps. Si les élus ne suffisent pas, ils embaucherons des mercenaires bien moins patient avec cet homme.

Votre prochaine décision peut impacter l'avenir de Daga !

* Tuer Cataclysm et le libérer de son fardeau et ses souffrances ?

* Laissez Cataclysm en vie et Daga à son sort ?

* Enfermer Cataclysm dans une prison ou un asile ? (son rat sera relâché ou tué s'il n'est pas adopté)

* Laissez Cataclysm en vie, mais l'amener ailleurs ? (autre ville, chez les oadruides, chez des sorciers...)

* Autre ?

* Ne rien décider et... Patienter encore un tour pour voir ?


Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Jeu 2 Déc 2021 - 23:54
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9/12Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9/12)

mon voisin cataclysm
ft gemini saga


Ruby - Autre


Ce type peut remercier le ciel et Saga que je ne sois pas sortie de mes gonds, autrement je lui aurait probablement refais plus que le portrait. Enfin, je le traîne tout de même dans la poussière avec mes chaînes avant de le prendre par le col et de lui envoyer une petite dose de spores pour le calmer. Bon il se débat un instant en criant à la magie noire, mais c'était prévisible. Il fini cependant par se calmer peu à peu, même s'il semble dire que les failles n'étaient qu'une partie du problème.

Mais je ne prend pas le temps de creuser un peu plus le sujet puisque Saga s'occupe de l'interroger à propos de ce qu'il a pu dire un peu plus tôt. Quelque chose évoquant apparemment les Oadruides que Saga a eu l'occasion de rencontrer par le passé. Mais la réponse de Cataclysm est quelque peu confuse. Il parle de refus du chemin des gardiens, qui comptaient sur Saga, mais nous avons droit a une surprise supplémentaire puisqu'il dit être lui-même un Oadruide.

Étrange, il ne correspond pas vraiment à la description que Saga m'en avait fait. Mais malgré ce qui m'aura semblé être un bref instant de lucidité de sa part, l'homme fini par replonger dans la folie après avoir parlé de rédemption et de malédiction. Ce pauvre bougre m'a tout l'air d'avoir complètement perdu la tête cette fois. Au fond il ne veut peut-être pas causer de tort, mais son état mental est trop préoccupant pour que nous puissions le laisser agir à sa guise ici ou ailleurs. Je dois justement resserrer ma poigne pour éviter qu'il ne file entre mes doigts...et m'efforcer de ne pas céder à la tentation de le faire taire pour préserver mes oreilles de ses cris infernaux.

-Nous ferions mieux de les assommer tous les deux pour les conduire à l'asile le plus proche. Ce pauvre bougre a complètement perdu l'esprit...A moins que les Oadruides ne soient capables de lui rendre sa lucidité ?

En tout cas il nous ordonne une fois encore de ne pas faire de mal a son rat, il doit vraiment y tenir comme à la prunelle de ses yeux. Fidèle compagnon de route dont il ne pourrait se séparer pour rien au monde...j'imagine que je peux comprendre ça.

-Du calme, nous n'avons pas l'intention de lui faire du mal.

Ce qui ne semble pas réciproque puisque, dans une volonté de défendre son maître, l'animal s'en prend à la jambe de Saga. Mais ses crocs ne sont évidemment pas assez puissants pour transpercer une armure de chevalier, il s'excite donc pour rien, aucune menace a craindre de son côté. En revanche, si c'était ma jambe qu'il devait mordre, ce serait déjà plus problématique, car je n'ai qu'une paire de botte et un pantalon de cuir tout à fait classique en dehors de leur résistance au feu.

-En fait, ils me font plus pitié qu'autre chose. Les tuer ne serait vraiment d'aucune utilité, mis à part pour abréger ses souffrances mentales, mais je n'ai pas envie d'en arriver là.

Mais saga semble avoir une autre idée en tête, l'amener voir le Conseil pour tenter de trouver une solution adaptée à son cas. Hm, j'imagine que ce sera mieux que de risquer de le séparer de son rat ou de le laisser s'enfoncer encore plus dans sa folie en l'enfermant quelque part. Oui, pourquoi pas...espérons

-Oui, tu as sans doute raison. Dois-je l'assommer pour ça ? Car ça va être compliqué de transporter quelqu'un d'agité à ce point, surtout à cheval, nous serions obligés de nous arrêter dès qu'il tomberait.


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Marque11


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Ven 3 Déc 2021 - 17:17
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Mon voisin Cataclysm

Cataclysm serait donc un ancien Oadruide ? Etrange pourtant, car Orokarn n’avait pas fait mention d’un possible retour en arrière une fois la transformation en oadruide effectuée ; peut-être le vieux gardien de l’oasis s’était-il gardé de le préciser, ou bien était-ce juste un simple oubli.
Le calme tout relatif qui avait gagné Cataclysm fut bien vite remplacé par son habituelle folie lorsque les spores de Ruby ne firent plus effet, et ce de manière plutôt rapide, à croire que le mal qui frappait cet homme était des plus virulents.
Mais avant que Cataclysm ne redevienne l’hurluberlu qui passait son temps à troubler la quiétude de Daga, Saga tenta de répondre à sa question.

"J’ai refusé l’offre des gardiens car j’ai une toute autre mission à remplir, une mission qui ne me permettait pas de rester au sein de l’Oasis."



L’état de l’homme sembla s’aggraver pendant un instant, et le rat de ce dernier commença à s’en prendre à la jambe du Chevalier, mais les dents de la pauvre bête n’arriveraient à rien contre le métal de l’armure des gémeaux.
Que pouvait-on faire de lui était effectivement une bonne question, et Ruby avait déjà quelques propositions en tête comme par exemple l’emmener dans un asile, ou encore chez les oadruides.

"Je doute qu’un asile soit l’endroit idéal, il n’est pas simplement fou, il y a quelque chose d’autre derrière ses délires… Quant aux oadruides, Genji a scellé l’entrée de l’Oasis, il est à présent quasiment impossible d’y accéder."

Non, la meilleure solution serait d’amener Cataclysm, et son rat, auprès de quelqu’un capable de l’aider de manière efficace, ou du moins capable de rediriger les élus vers la personne adéquate pour régler le problème.

"Je suis également contre l’idée de les tuer, il faut trouver une solution pour lui venir en aide et lui permettre de vivre normalement si c’est encore possible."


Mais conduire Cataclysm quelque part n’allait pas s’avérer des plus aisés s’il continuait à se montrer aussi peu discipliné. L’assommer pourrait être une solution tout à fait envisageable, mais il y avait sans doute une autre carte à jouer avant d’en arriver à de telles extrémités, peut-être fallait-il rentrer dans son jeu ? Saga s’adressa alors à l’ancien oadruide.

"Si les axsynchromes menacent Kosaten, alors nous ne sommes pas leurs alliés et nous les combattrons, mais nous devons savoir ce qu’ils sont exactement… Et si la menace est aussi grave que vous le dites, il faut en avertir les dirigeants le plus vite possible. Nous pouvons vous conduire devant le Conseil de Kaên, vous et votre rat, pour qu’ils vous écoutent et vous viennent en aide ; vous acceptez de nous suivre ?"






Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Ven 3 Déc 2021 - 23:33
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9999/9999Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Un voisin pas sympa

Cataclysm


Les élus essayaient d'êtres empathiques, de rassurer cataclysme, de le comprendre et même plus, comprendre sa situation. Ruby proposait de l'assommer pour l'emmener ailleurs et pendant que le rat machouillait la botte en or de l'armure de Saga, le chevalier lui, parla directement à Cataclysm ! Quelle erreur, ayant retrouvé son état de folie et d'instabilité, ce dernier commença à hurler, et repoussa soudainement et surprenaient avec une force décuplée sur le moment, la pauvre Ruby. Puis, il prit son arc et tirer en direction des deux élus, avant de balancer une fiole de poison irritant sur eux également.

Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Oqg1

Cataclysm : JAMAIS ! VOUS NE M AUREZ JAMAIS ! VOUS VOULEZ M'AMMENER A EUX ! LES AXSYNCHROMES ! ILS SONT PARTOUT ET VOIENT TOUT ! LES NUAGES TOMBENT ET NOIRCISSENT LA LAVE FLAMBOYANTE ! LES CIEUX SONT EN FEU ! LES FAILLES ! LES FAILLES NE SONT PAS LES CLES ! LES CLES SONT LAAAA !!! LAAAAAA !!!!

Sortant de sa poche des pommes, il les jeta de la même façon sur les élus, ainsi qu'un trousseau de clé rouillé, un bâton de bois, une chaine en acier, une gourde en cuir et un pinceau. C'est à peu de chose près ce qui trainait sur lui. Rangeant ensuite son arc, il courut vers un habitant curieux qui observait la scene depuis tout à l'heure et le pris en otage.

Cataclysm : LAISSEZ MOI ! ILS VOUS OBSERVENT ET MOI ET TOI ET VOUS LA AUSSI ET EUX ! TOUJOURS TAPIS ! TAPIS DANS L'OMBRE DES OMBRES DE L'OMBRE DU SOLEIL LEVANT ! NAN ! NAAAAN ! UNE VIE POUR UNE VIE !   Dit t'il en

Il tenait le pauvre homme en joue avec un poignard complètement rouillé et émoussé. Il ne pourrait sans doute pas couper grand chose, mais se planter dans la carotide était envisageable...

Homme en otage : Au secours !

Cataclysm : SILENCE SILENCE ! LE SABLE ENTEND TOUT ! LA TRINITE DES VERS DE SABLE SABLEUX SONT ENSABLES !

Il claqua les doigts et le rat revint à ses cotés.

-------------

1 tour de plus sans décision, entrainera la venue des axsynchromes.

Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Ven 10 Déc 2021 - 0:57
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9/12Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9/12)

mon voisin cataclysm
ft pgemini saga


Ruby - Autre


Plus facile a dire qu'à faire malheureusement. Je ne vois pas vraiment comment nous pouvons lui permettre de vivre à nouveau normalement, il est tellement atteint que je craint qu'il ne dépasse les bornes en se laissant emporter par sa folie. S'il venait a tuer quelqu'un nous en serions responsables par notre inaction. Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais assommé et envoyé à l'asile pour ne plus en entendre parler et éviter de le laisser menacer des vies innocentes.

Mais Saga continue de vouloir se montrer conciliant en préférant rentrer dans son délire plutôt que de le maîtriser par sécurité. Je me retiens vraiment de ne pas appliquer mon idée par respect pour mon futur époux, mais aussi parce que je veux me dire que je dois lui faire confiance. Même si sur ce coup-là je n'ai pas un très bon pressentiment. Malheureusement mon instinct ne m'aura pas trompé. Cataclysm saisi l'occasion pour se libérer et nous attaquer.

Heureusement pour nous, dans un premier temps ses tirs de flèches dans la panique n'eurent que peu de précision. En revanche, lorsque je le vois dégainer une étrange potion, je tente d'user de mes flammes pour en neutraliser le composé s’échappant de la viole brisée. J'ignore si ça aura fonctionné, mais dans le doute j'ai préféré agir au lieu de me laisser attaquer à coup de...poison ou de gaz potentiellement mortel.  Bien entendu, notre homme recommence a vociférer en voulant nous jeter tout ce qui lui passe par les poches.

Mais mon sang ne fait qu'un tour lorsque je le vois se précipiter vers un civil. Craignant ce qu'il pourrait oser faire en se laissant ainsi gagner plus encore par sa folie devenue furieuse. Cette fois il menace directement la vie d'une personne, il ne semble plus vouloir se cantonner aux lancers de petits objets relativement inoffensifs. Cette fois il devient un homme a abattre, avant que sa folie ainsi que notre indulgence ne coûte une vie.

Tandis que le forcené intimait l'ordre de se taire à son otage, je serrais les poings de rage. Cette fois j'aurais du mal a me contenir. Ma température corporelle commence a augmenter alors que je commence sérieusement a songer à tuer Cataclysm en lui envoyant mon épée au travers du visage. Mais je suis heureusement encore suffisamment lucide pour me dire que c'est une mauvaise idée. Il est bien trop agité, tenter d'attaquer ainsi risquerait de coûter la vie à l'otage.

Peut-être qu'avec mes chaînes...Non, même problème, la vitesse d'attaque me ferait défaut...je dois donc me reposer sur autre chose. Je vais tenter de profiter d'un effet de surprise en perturbant Cataclysm. Tout d'abord, je fait grimper ma température corporelle en flèche, a tel point que des traces incandescentes apparaissent sous ma peau, et que Saga peut probablement sentir ma chaleur depuis sa position.


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Appare11


Voilà qui devrait attirer l'attention de ce cinglé, avant que la lumière de ces marque ne s'intensifie jusqu'à presque éblouir, avant que mon corps ne s'enflamme brusquement. Une sorte de combustion spontanée, mais qui ne devrait causer aucun dégâts étant donné ma position en plein milieu de la rue. Cette légère explosion révèle alors ma forme démoniaque. La peau de mon visage adoptant une texture calcinée, tandis que des flammes enveloppent mon crâne et que ma tenue se voit remplacée par une armure noire à l'aspect calciné elle aussi. Sans oublier les cornes.


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Appare13


-Lâche-le tout de suite.

Bon je vais sans doute effrayer l'otage avec, mais ceci m'offre l'ouverture dont j'avais besoin. Le doute, l'incertitude, ce qui devrait me permettre de faire jaillir une chaîne de ma paume droite pour aller saisir la main armée de Cataclysm. La température des chaînes sous cette forme devrait le brûler et le faire hurler un peu, et donc permettre à l'otage de s'enfuir. De son côté, Saga se chargera sans doute d'aller l'assommer en un éclair grâce à sa vitesse. Dans le doute, je lui donnerait un signal.

-Vas-y !

En espérant que Saga puisse l'atteindre et le neutraliser, probablement à l'aide du bon vieux poing dans la gueule. Si cela devait réussir, je ne me gênerait alors pas de partager mon avis à Saga en laissant ma chaîne redevenir cendres, tout comme mon apparence démoniaque. Celle-ci ferait ainsi disparaître les flammes de mon crâne, avant que ma peau ainsi que mon armure ne se changent en cendres noires. Mon apparence humaine reprenant donc sa place pour éviter d'effrayer plus longtemps les habitants.

-Il a vraiment de la chance que j'ai préféré suivre tes idées plutôt que les miennes. Mais je tiens a dire que nous aurions dû l'assommer quand nous en avions l'occasion, il y aurait pu avoir un mort cette fois-ci, nous avons été trop conciliants avec lui.


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Marque11


Contextuelle:


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Mer 15 Déc 2021 - 18:16
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Mon voisin Cataclysm

Le chemin de la diplomatie qu’avait emprunté Saga avait abouti en cul-de-sac, Cataclysm était bien trop fou et dérangé pour parvenir à lui faire entendre raison, et le Chevalier le déplorait, lui qui avait espérer pouvoir régler la situation par la parole…

L’énergumène repoussa vivement Ruby et se mit, en plus d’une fiole étrange et de quelques flèches mal ajustées, à lancer divers objets en direction des élus tout en vociférant et s’exprimant de manière encore plus insensées qu’avant, continuant de prononcer ses élucubrations sur les axsynchromes qui devaient, s’ils étaient réels, être de bien effrayantes créatures pour avoir mit cet homme dans pareil état.

Mais voilà que la situation prend une toute autre tournure lorsque Cataclysm se saisit d’un curieux qui observait la scène pour en faire son otage, et même si l’arme dont il menaçait le pauvre homme semblait être en piteux état, cela représentait malgré tout un danger à ne pas négliger. Il était temps d’agir et de ne plus mettre de gants.

Ruby fut la première à agir, et une chaleur incroyable commença à se dégager de son corps, à tel point que le Chevalier tourna le regard vers sa promise juste à temps pour pouvoir assister à son changement d’apparence, ce qui eut pour effet de surprendre Saga durant un très bref instant, avant que son attention ne se reporte sur Cataclysm et l’otage.

Laissant la place à son alter-égo plus porté sur l’empoignade, Saga esquissa un léger sourire lorsque Ruby envoya sa chaîne en direction de leur adversaire afin de l’immobiliser et surtout l’empêcher de mettre fin aux jours du villageois.
A peine Ruby avait-elle commencé à parler pour donner le signal au Chevalier d’or pour qu’il passe à l’action que ce dernier s’élançait déjà en direction de Cataclyms, armant son poing pour tenter de le lui écraser violemment en plein visage, de quoi le faire tomber à la renverse et aussi lui faire voir trente-six chandelles pendant un bon moment.

Il faudrait sans doute aussi s’occuper du rat géant de leur adversaire, mais les crocs de ce dernier n’avaient eu aucun impact sur l’armure du Chevalier lorsque la bestiole s’était amusée à en grignoter la jambière ; mettre l’animal k.o. ne devrait pas poser trop de soucis s’il venait à se montrer à son tour dangereux pour la vie d’autrui.

Si Cataclysm se retrouvait au sol et inconscient, Saga en pousserait un soupir de satisfaction tout en répondant à la remarque de sa douce quant à ce qu’il aurait fallu entreprendre comme action dès le départ.

"C’est ce que je voulais faire aussi, mais tu  "le" connais, "il" préfère toujours parler avant d’en venir aux mains… Tss, s’il m’avait laissé intervenir dès le départ, nous serions déjà en route pour Feng… Enfin, le résultat est là."




Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Mer 15 Déc 2021 - 22:54
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9999/9999Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Un voisin pas sympa

Cataclysm


Les attaques combinés parvinrent enfin à défaire Cataclysm ! Il faut croire qu'il était impossible de faire revenir cet homme à la raison. Sous le masque, des morceaux de plantes ravageaient son visage, une infection ? Peut être ! Etait ce qui l'avait mené à cette folie ? Sans doute... Ou peut être était ce autre chose. En tout cas, il resta à terre, avec son animal à coté qui grognait en direction des deux élus. L'otage lui, était libre et remercia les deux comparses en fuyant ;

Homme en otage : Merci  ! Je fous l'camp d'ici moi !

Cataclysm : GnN... Les.... Ax...Chro...me... !

Poussant un dernier soupir (non il n'était pas mort) Cataclysm s'évanouis finalement. Le rat couina un peu puis se mit à se changer en une bouillie informe, volant au dessus en criant de douleur, avant d'exploser en boule de chair et de sang dans la rue. Soudainement, un tracé se forma devant eux, dessinant une sorte de porte. Celle ci était assez grande, en fait, elle faisait presque trois ou quatre mètres de haut. Mais autour d'eux, le temps s'était arrêté. Le type en fuite était figé sur place, les oiseaux, les mouches, les rayons de lumières, plus rien ne bougeait.....

La porte s'ouvrit et une silhouette fit face aux élus.

Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Yxho

??? : Le moment n'est pas encore venu. Vous avez remplit votre contrat pour aujourd'hui. Ne parlez pas des Axynchromes, nous n'existons pas. Si vous en parlez, vous finirez comme lui. Ou ceux que vous connaissez finirons ainsi. Ce choix n'est le vôtre qu'en apparence.


L'homme inquiétant et très grand qui venait d'apparaitre, prit Cataclym et l'embarqua dans la porte, qui se ferma. Le temps reprit son court et l'individu fou avait disparu, ainsi que l'inconnu... Qui était ce ? Un axynchrome ? Cette histoire était vraie ? Allaient t'ils en parler malgré la menace ?


Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Jeu 16 Déc 2021 - 1:02
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue9/12Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (9/12)

mon voisin cataclysm
ft gemini saga


Ruby - Autre


Et bien ce n'est pas trop tôt, il en aura fallu du temps pour enfin maîtriser ce type. Si nous l'avions assommé quand nous en avions l'occasion nous n'en serions pas là. Enfin...au moins cette manœuvre réalisée en urgence fini bien heureusement, nous avons maîtrisé le forcené, même si j'ai été contrainte de recourir à ma forme démoniaque pour nous offrir l'occasion dont nous avions besoin pour intervenir. Bon j'ai probablement surpris Saga puisque je ne lui avait encore jamais montré cette apparence, mais au moins, tout est réglé à présent.

Ayant repris ma forme plus humaine, je peux m’apercevoir plus distinctement que Saga a également eu recours à son autre lui pour ne plus avoir à retenir ses coups. Comme quoi, même lui a fini par se dire qu'il était temps d'employer des moyens plus directs et efficaces. C'est ce qu'il me confirme d'ailleurs, et je dois admettre que je suis plutôt d'accord avec mon Saga argenté comme je serais tenté de l'appeler. Je ne suis évidemment pas contre la diplomatie en premier recours, mais il faut savoir prendre les décisions nécessaires lorsque cela s'impose.

Enfin, c'est le résultat qui compte. Au moins maintenant l'otage peut aller reprendre sa vie, retrouver sa famille s'il en a une, et cela grâce à cette intervention musclée...Bien qu'elle ait trop tardé à mon goût encore une fois.

-Oui, nous aurions dû utiliser la force plus tôt, ça nous aurait évité cette prise d'otage. Mais au moins il peut rentrer chez lui et embrasser ses enfants s'il en a.

Bon, Cataclysm tente encore de parler des axsynchromes même s'il n'est plus trop capable de parler. Ah mais oui, c'est vrai qu'il y a encore le rat. Je m'attendais a devoir le neutraliser lui aussi, mais il fut en fait le point de départ d'une situation des plus...étranges qu'il m'ait été donné de voir. Pour commencer, le rat se...liquéfia, désolé je n'ai pas d'autre mot. Sans véritable raison apparente qui plus est, mais en plus de ça ce qui en a résulté se mit à léviter tout en...criant...avant de gicler un peu partout comme s'il avait explosé...

-...Tu...tu as compris ce qu'il vient d'arriver ? Parce que personnellement je t'avouerais que je suis un peu...perplexe.

Et je ne dis pas ça uniquement à cause des morceaux d'entrailles et du sang ayant éclaboussé ma tenue, c'est plutôt sur le pourquoi du comment que je m'interroge. Mais nous n'avons pas vraiment le temps de souffler ou de nous questionner plus amplement que quelque chose d'autre se produit. Une...porte, fait soudain son apparition au beau milieu de la rue...une porte de taille tout de même assez conséquente. J'ai beau avoir vu un tas d'événements difficilement explicables...Mais là j'avoue que c'est quelque chose d'inédit.

Mais puisqu'il en faut toujours plus, la porte s'ouvrit pour laisser apparaître un être tout aussi disproportionné que cette porte. J'ignore si c'est humain, sans doute pas, mais en tout cas ça possède bien deux bras, deux jambes ainsi qu'une tête...Est-ce un masque ou bien son véritable visage ? Quoi qu'il en soit, nous n'auront pas la moindre réponse, mis à part peut-être qu'il doit s'agir d'un Axsynchrome...Ainsi donc ils existent...

J'avoue ne pas être en mesure de mettre des mots sur les sentiments que cela éveille en moi. Mais le temps que je cogite en tentant de comprendre à quoi nous avons affaire, le voilà déjà reparti...Après avoir proféré des menaces à notre encontre...Je...je crois que je parvient juste pas a appréhender ce qu'il vient d'arriver en fait. Cela dépasse sûrement ma compréhension...A moins que...Bon c'est une théorie un peu folle...Non, oublie ça. Le mieux est de rentrer à la maison et d'oublier cette histoire.


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Marque11


Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Mon voisin Cataclysm - Ft Gemini Saga
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum