Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Document de séjour à Tenkasuru

Sujet: Document de séjour à Tenkasuru 2021-11-03, 21:09
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Document de séjour à Tenkasuru Left_bar_bleue9999/9999Document de séjour à Tenkasuru Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Document de séjour

Veuillez remplir le formulaire


Bonjour natif. Vous vous apprêtez à entrer dans le territoire de Tenkasuru. Afin de séjourner dans l'empire, vous trouverez un document à remplir puis fournir aux autorités. Un doublon vous seras remis en main propre, veuillez garder le document tamponné avec un sceau "unique" et "magique" qui sera une preuve de votre passage ici, si jamais vous deviez être contrôlé par nos mages d'autorité.  

Document
Doc de séjour a écrit:

Nom de famille :
Prenom :
Second nom (si possédé) :

Date de naissance :
Métier :

Nom et prénom de vos parents et fratrie  ? :

Si vous êtes orphelins, nom de l'organisme, orphelinat ou parents adoptifs (si non, passez cette étape) :

Possédez vous des pouvoirs ? (si oui, décrivez les nous) :

Possédez vous des marques particulières sur le corps (si oui, décrivez les nous) :

Pensez vous que les élus méritent la mort (si non, expliquez pourquoi) ? :
Avez vous déjà connu des élus (si oui, veuillez développer la relation eu) ? :
Savez vous ou certains élus habitent (si oui, dites le nous) :

Possédez vous un animal ou un familier ?
Combien de temps comptez vous rester dans l'empire ?
Avez vous déjà voyagé dans l'empire ou habité sur l'un de ses territoires ? :

Votre pays, nation et ville d'origine (une enquête de voisinages est susceptible d'être effectuée) :
Que souhaitez vous faire dans l'empire ? :

Avez vous déjà fait de la prison (si oui, précisez ou) :
Avez vous déjà eu une prime (si oui, précisez combien) :

Quelle divinité priez vous ?

----------

Veuillez remplir le document et attendre l'acceptation ou le refus des autorités.
Code:
[b]Nom de famille [/b]:
[b]Prenom [/b]:
[b]Second nom (si possédé) [/b]:

[b]Date de naissance[/b] :
[b]Métier [/b]:

[b]Nom et prénom de vos parents et fratrie  ? : [/b]

[b]Si vous êtes orphelins, nom de l'organisme, orphelinat ou parents adoptifs[/b] (si non, passez cette étape) :

[b]Possédez vous des pouvoirs ? (si oui, décrivez les nous) : [/b]

[b]Possédez vous des marques particulières sur le corps (si oui, décrivez les nous) : [/b]

[b]Pensez vous que les élus méritent la mort (si non, expliquez pourquoi) ? : [/b]
[b]Avez vous déjà connu des élus (si oui, veuillez développer la relation eu) ? :[/b]
[b]Savez vous ou certains élus habitent (si oui, dites le nous) : [/b]

[b]Possédez vous un animal ou un familier ? [/b]
[b]Combien de temps comptez vous rester dans l'empire ? [/b]
[b]Avez vous déjà voyagé dans l'empire ou habité sur l'un de ses territoires ? :[/b]

[b]Votre pays, nation et ville d'origine ou dans laquelle vous êtes restés le plus longtemps (une enquête de voisinages est susceptible d'être effectuée) [/b]:
[b]Que souhaitez vous faire dans l'empire ? :[/b]

[b]Avez vous déjà fait de la prison (si oui, précisez ou) :[/b]
[b]Avez vous déjà eu une prime (si oui, précisez combien) : [/b]

[b]Quelle divinité priez vous ? [/b]

Sujet: Re: Document de séjour à Tenkasuru 2022-04-23, 03:20
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 345
Xp:
Document de séjour à Tenkasuru Left_bar_bleue18/21Document de séjour à Tenkasuru Empty_bar_bleue  (18/21)
Satané Tenkasurien, ils demandaient, réclamaient une sorte de papier depuis des mois à Jinn. Pour éviter les problèmes, Yulia prit le papier et se décida à le faire avec lui un soir, pour l'envoyer rapidement et éviter les soucis. Quand Zayro était passé, ce protocole était encore frais et surtout, il n'était pas passé de façon conventionnelle jusqu'au sud de Raikou. Mais tôt ou tard, l'empire le savait et le saurait. Alors pour éviter tout ça, le couple se mit à écrire, bien que l'hypocrisie latente soit difficile à digérer pour Jinn. Il laissa sa femme faire pour la plupart du document, ne donnant que quelques informations pour le compléter. Une fois fait, le tout fut rapidement envoyé en missive. Ils vérifieraient surement, mieux valait être prudent à partir de maintenant...


Document a écrit:

Nom de famille : Doh
Prenom : Jinn
Second nom (si possédé) :

Date de naissance : vers 2324
Métier : Vigneron

Nom et prénom de vos parents et fratrie  ? : Kajaa doh et Suri doh

Si vous êtes orphelins, nom de l'organisme, orphelinat ou parents adoptifs (si non, passez cette étape) :

Possédez vous des pouvoirs ? (si oui, décrivez les nous) : non

Possédez vous des marques particulières sur le corps (si oui, décrivez les nous) : non

Pensez vous que les élus méritent la mort (si non, expliquez pourquoi) ? : les élus ne m'intéressent pas
Avez vous déjà connu des élus (si oui, veuillez développer la relation eu) ? : oui, dans les livres
Savez vous ou certains élus habitent (si oui, dites le nous) :  en Kosaten parait t'il

Possédez vous un animal ou un familier ? un vieux chien boiteux
Combien de temps comptez vous rester dans l'empire ? toute ma vie
Avez vous déjà voyagé dans l'empire ou habité sur l'un de ses territoires ? : j'y habite et j'ai voyagé pour mes ventes

Votre pays, nation et ville d'origine ou dans laquelle vous êtes restés le plus longtemps (une enquête de voisinages est susceptible d'être effectuée) : Je suis né en Kosaten, dans la ville d'Hibana, je viens du sud et j'ai le teint bronzé.
Que souhaitez vous faire dans l'empire ? : Vendre mon vin et cultiver

Avez vous déjà fait de la prison (si oui, précisez ou) : non
Avez vous déjà eu une prime (si oui, précisez combien) :  Une fois pour outrage

Quelle divinité priez vous ? Aucune, Tenkasuru est au dessus de tout
Sujet: Re: Document de séjour à Tenkasuru 2022-04-23, 04:11
Invité
Invité
Anonymous
"A mes très chers serviteurs, à mon honorable peuple, à mon glorieux Royaume...
Aujourd'hui, je suis partie en quête de réponse. Aujourd'hui, la Reine s'en est allée vers l'horizon, parcourant le monde pour comprendre ce dernier- mais également pour trouver une raison. Un nouvel objectif. Une motivation. Un idéal.
Cher peuple que j'aime tant, prenez soin de mon palais en mon absence. Prenez soin de la Sororité, et protégez Zouhan jusqu'à la mort. Protégez votre nouvelle famille jusqu'à mon retour. Je reviendrai, je l'espère, avec un nouveau chemin à vous offrir.

Dîtes à Velvet, votre Roi, que je ne l'oublie pas. Que je l'aime, et que pour elle, je serai la plus grande des reines. Que pour elle, je changerai le monde entier. Que pour elle, je ferai fleurir des roses, partout sur ces terres infinies. Dîtes-lui de regarder le ciel, chaque nuit. Dîtes-lui de croire en moi, dîtes-lui de croire en mon retour. Dîtes-lui que je ne fléchirai pas. Dîtes-lui que je ne plierai pas le genou.

J'ai laissé une rose dans notre chambre. Une rose qui restera étincelante, une rose qui vivra... Tant que je serai en vie. Si elle venait à se faner, eh bien...
Non, ne vous en faîtes pas. Cela n'arrivera pas.
Dîtes-lui de la garder précieusement. Dîtes-lui de la serrer contre elle, chaque nuit.

Aujourd'hui est un nouveau jour, ma chère famille. Aujourd'hui, je cours vers la lumière. Aujourd'hui, je prendrai le risque de voir la Vérité.
Et "demain"...

"Demain", je vous le jure, je vous l'apporterai."


C'est la lettre qu'Ellen laissa derrière elle, à Zouhan.
Qu'est-ce qui a pu prendre à cette femme de partir du jour au lendemain ? Quelle vision, quelle illumination a-t-elle eu ?
Dans tous les cas, la Reine des Démons a disparu au loin, amenant avec elle toutes les affaires et l'argent nécessaires pour son voyage. Surmontant un cheval ébène, la Dame aux cheveux améthystes a galopé jour et nuit, s'arrêtant parfois pour faire un feu de camp. Elle n'avait pas besoin de dormir, ni de manger pour le moment. Son destrier par contre, était un animal comme les autres. Après quelques jours, Ellen a décidé de l'appeler "Akuma", aussi ironique cela pouvait-il paraître. Elle s'est même attachée à cette belle bête, étrangement. Avec un sourire presque triste, elle prenait soin de lui, à chaque fois qu'ils devaient se reposer.
Sur son chemin, elle avait vu passer quelques soldats tenkasuriens. Le cliquetis des armures était particulier à entendre d'aussi près. Des ennemis, hm ? Non, ce n'était plus le cas désormais. Non, Ellen n'était plus. La Reine s'est cachée dans les ténèbres pour laisser place à une autre femme- une dénommée Ellie. Une simple styliste, souriante, tendre, et presque fragile.

Une humaine altruiste et douce, qui aurait vécu une vie normale, aimée par ses parents et par tous ceux qui l'entouraient.
Hikage Ellie, voilà qui elle était maintenant.

***

Arrivant à destination après plusieurs semaines, Ellie descend du cheval, acceptant sans broncher qu'on lui demande de remplir quelques papiers, pour pouvoir entrer dans "l'Empire Véritable de Tenkasuru".

Apparence:

Avec un gentil sourire, Ellie parle d'une voix jeune et presque mignonne. Elle est cordiale, elle est aimante. C'est avec grand respect qu'elle fait ce qu'on lui dit, sous la grandeur des statues qui écrasent cet endroit de leur prestance.

Après quoi, elle remonte en selle, se dirigeant vers ces terres anti-élus, ces terres dirigées par un homme qu'elle n'arrive pas à comprendre... Et qui pourtant, devra être appelé "Roi-Empereur".

Document a écrit:
Nom de famille : Hikage.
Prénom : Ellie.
Second nom (si possédé) : /

Date de naissance: 3 Jūichigatsu 2300.
Métier : Styliste.

Nom et prénom de vos parents et fratrie  ? : Hikage Yoshino (mère), Hikage Gihei (père).

Si vous êtes orphelins, nom de l'organisme, orphelinat ou parents adoptifs (si non, passez cette étape) : /

Possédez vous des pouvoirs ? (si oui, décrivez les nous) : Non.

Possédez vous des marques particulières sur le corps (si oui, décrivez les nous) : Aucune.

Pensez vous que les élus méritent la mort (si non, expliquez pourquoi) ? : Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que j'en ai peur.
Avez vous déjà connu des élus (si oui, veuillez développer la relation eu) ? : Je n'en ai jamais vu, mais j'en ai entendu parler.
Savez vous ou certains élus habitent (si oui, dites le nous) : Non.

Possédez vous un animal ou un familier ? : Aucun.
Combien de temps comptez vous rester dans l'empire ? : Peut-être le temps de la guerre. Mais je réfléchirai à y habiter.
Avez vous déjà voyagé dans l'empire ou habité sur l'un de ses territoires ? : Non.

Votre pays, nation et ville d'origine ou dans laquelle vous êtes restés le plus longtemps (une enquête de voisinages est susceptible d'être effectuée) : Shintân, ville de Jiban.
Que souhaitez vous faire dans l'empire ? : Découvrir les différents styles vestimentaires tenkasuriens, et peut-être pouvoir vendre mes créations.

Avez vous déjà fait de la prison (si oui, précisez ou) : Non.
Avez vous déjà eu une prime (si oui, précisez combien) : Non.

Quelle divinité priez vous ? : Aucune.
Sujet: Re: Document de séjour à Tenkasuru
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum