Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina

Sujet: A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Mar 16 Nov 2021 - 1:53
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 756
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Left_bar_bleue11/12A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (11/12)

a new hope
Ft yorhia & ellen & jayna tekina


Adam - Autre


Cette fois ça y est, j'vais bien être obligé de prendre du galon et donc des responsabilités maintenant que l'autre dont je tairait le nom a trahis et s'est barrée comme la saloperie qu'elle est et qu'elle a toujours été a mes yeux. Y'a pas si longtemps ça m'aurais pas enchanté des masses, mais là j'ai plus tellement l'choix. Les rebelles ne sont pas tellement en position d'force en c'moment, donc il est de mon devoir à présent de tout faire pour nous sortir la tête de l'eau et reprendre l'ascendant sur Zang.

Et c'est clairement pas en m'contentant de rester un rebelle de seconde zone que j'vais y arriver. Mais ça m'va, j'ai bien réfléchi, et j'ai pris ma décision. J'vais m'afficher, gagner en réputation, taper sur les nerfs de Zang et d'ses alliés, devenir l'ennemi public numéro un pour eux, et en prime, le roi des voleurs au passage. Il faut bien avoir de l'ambition dans cette histoire, alors je vais m'donner les moyens. Je conserve mes valeurs par contre, pas question de tomber au niveau de l'autre vampire.

Donc bref, les rebelles sont tombés ? Ok, mais leur retour n'en sera que plus flamboyant. Je n'dis pas que j'y arriverait seul, mais je ferais d'mon mieux. Et pour ça, j'ai plusieurs choses a faire en priorité, à commencer par cette entrevue avec Jayna, que j'ai quand-même pas mal froissé en pleine crise. C'est pour ça que j'compte bien m'excuser, mais aussi lui jurer de la soutenir sans faillir.

Faut dire qu'on a jamais eu d'entrevue il me semble, mais je vais arranger ça, et je me démènerais pour redorer le blason des rebelles comme il se doit. Mais ça va clairement pas s'faire en une semaine. Mais déjà, il faut passer par la case "bureau de Jayna". Et encore avant ça, il faut que j'aille chercher Yorhia chez elle...enfin là où elle habite pour l'moment, à l'auberge. Du coup j'allais commencer par demander à l'aubergiste si Yorhia était dans sa chambre, mais au final je la trouve dans la salle commune où elle m'attendais déjà.

On est pas encore en retard mais j'imagine que ça traduit bien son impatience de rencontrer Jayna. Et j'dis bien rencontrer, pas voir, c'est une boulette que j'aurais pu faire si je n'avais pas compris la dernière fois qu'elle était aveugle. En même temps faudrait que j'sois le dernier des cons pour pas l'avoir remarqué mais bref. Je vais donc à sa rencontre, histoire de la saluer avant d'y aller, en espérant qu'elle m'ait entendu arriver, pour pas trop la surprendre. En vrai je sais pas trop comment elle peut me percevoir, j'ai jamais connu d'aveugle avant, mis à part Daredevil mais c'est d'la fiction, je doute que les aveugles voient comme ça en vrai.

-Bonjour Yorhia, prête pour aller rencontrer Jayna ?

Oui je fais assez simple, en même temps pas besoin de faire la révérence non plus. Et puisqu'elle est de toute façon prête a y aller, je viens à côté d'elle pour lui proposer de prendre mon bras pour pouvoir la guider jusqu'à destination sans encombre. Un peu bras dessus bras dessous donc, mais c'est bien normal que je l'aide. Je n'cherche évidemment pas a la juger ni rien, juste a lui donner un coup d'main de bon cœur en bon gentleman que je suis. Même si parfois cette image en prend un coup quand j'dois combattre des hommes de Zang, mais on peut pas toujours faire comme on veut.

Fin bref, c'est dans le calme que je guide la demoiselle jusqu'au lieu de rendez-vous où Jayna a décidé de nous recevoir. On doit patienter un instant derrière une porte, procédure habituelle histoire qu'un garde annonce qu'on est là quoi, puis on nous autorise a entrer. Je prend la peine de nous placer à peu près au milieu d'la pièce, face a Jayna, qui dois sûrement se demander pourquoi on a demandé à la voir. Alors autant jouer carte sur table, ça vaudra mieux, surtout si j'dois la convaincre que j'compte être plus impliqué. Mais avant d'entamer mon plaidoyer, je laisse Yorhia se présenter et expliquer les raisons de sa venue. Une fois fait, je peux commencer.

-Mes respects Madame. Je n'vais pas y aller par quatre chemins, je tenais tout d'abord à vous présenter mes plus plates excuses pour m'être montré dissident et irrespectueux lors de la crise de Zouhan. J'admets avoir commis de graves erreurs et manqué de respect à la chaîne de commandement ce jour-là. Je reconnais mes torts et en assumerais les conséquences et les sanctions que vous déciderez...Mais ce n'est pas tout...Lâchais-je alors la main de Yorhia pour me tenir droit comme la justice, le poing droit sur le cœur tel un salut militaire, et la voix pleine d'assurance et de respect envers ma supérieure...

-Je tenais a vous jurer de ne plus discuter vos ordres, de vous jurer allégeance si j'ose dire. Je suis plus que jamais déterminé a faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider a vaincre Zang et ses alliés, remettre les rebelles de Shuza à flot, au péril de ma vie s'il le faut. Peu importe quels sont vos plans, je vous apporterait un soutient absolu avec tout le respect et l'obéissance que je dois à ma supérieure...Par ailleurs, je souhaite également vous présenter mes plus sincères condoléances pour votre frère...Baissais-je alors la tête en signe de respect, envers Jayna, mais également son défunt frère.

J'aurais pu dire que je la suivrait jusqu'en enfer, mais ça aurait été maladroit d'ma part de dire ça juste avant de lui présenter mes condoléances pour Jiro. Celui que je suis aujourd'hui n'a vraiment plus grand chose à voir avec celui que j'étais il y a six ans. Je n'suis peut-être pas le plus mâture qui soit, mais j'estime m'être beaucoup amélioré durant ces quelques années. Je suis toujours un petit plaisantin par moments, mais je sais me montrer sérieux lorsque la situation le demande, j'ai même accompli un travail afin d'être moins impulsif et colérique. En même temps, j'approche de la trentaine, il serait temps d'grandir...


A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Emblzo11


A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Mer 22 Déc 2021 - 22:11, édité 1 fois
Sujet: Re: A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Jeu 18 Nov 2021 - 7:53
Yorhia
Inconnu(e)
Yorhia
Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 22
Xp:
A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Left_bar_bleue4/6A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (4/6)

A new hope
ft Jayna Tekina / Adam / Ellen


Yorhia ??? Autre

Qu'est ce que c'était ? Une élue, une élue qui était apparue au sein même de Zouhan il y a déjà quelques semaines de cela. Une dame entièrement de blanc vêtue qui, de la part d'une certaine sorcière, avait reçue une main tendue. Il y aurait des rumeurs comme quoi c'est un démon, mais les rares l'ayant entendue jouer quelques notes de lyre ou de harpe tiendraient surement à dire qu'elle ressemble plutôt à un ange et qu'elle à le cœur d'une native. Les mauvaises langues quant à elle vous décrirons un personnage bien inutile, une chaine... un boulet... un poids mort pour les rebels car tel était son défaut. L'élue albâtre ne voyait que ténèbre. Aveuglée par une malédiction de teinte Indigo.

Inutile ? Vraiment ? Beaucoup sous estimait celle qui portait le nom de Yorhia. Celle-ci avaient les joues quelques peu colorées, comme si elle était bien nourrie. De la nourriture ? Certainement pas... Des informations plutôt. La blanche demoiselle voulait tout savoir des terres où elle se trouvait. Ainsi elle avait posée bon nombre de question depuis qu'elle était arrivée, nombreux sont ceux qui peuvent en témoignant. Des questions sur Zouhan, les rebels, la géographie, les différents pays et surtout la raison de sa présence ici... ou de manière plus large le pourquoi du comment des être nommé "élus" venait sur les terres de Kosaten. Certains lui on répondu, d'autres non... que voulez-vous il y a un mur dans le cœur des habitants de Zouhan. Un mur très important qui s'appel "méfiance" et c'était tout naturel la démone ne leur en voulait pas. Elle était pour beaucoup une inconnue sortie de nul part qui posait beaucoup trop de question aux yeux de beaucoup de personne.

Yorhia fréquentait les auberges à défaut d'avoir un autre endroit pour créchée. Elle ne semblait pas s'abaisser à demander si facilement de l'aide et payait les tarifs pour une chambre occupé en jouant un peu de lyre. Cela était fort éloigné du décor de bibliothécaire et d'archive royale qui lui semblait être un souvenir bien lointain dorénavant. Mais les auberges et les tavernes sont de merveilleux carrefour d'information ce qui est idéal pour un démon, dont la vocation est de faire des informations... sa collection.

Aujourd'hui était un jour tout à fait particulier, car elle comptait bien accompagné une connaissance qui lui paraissait, ma foi, tout à faire agréable. Il s'agissait de Adam Cooper, un rebel... et un élue tout comme elle, quant bien même elle n'appréciait guère ce terme. Il fallait se l'avouer, la démone blanche avait quelque peu insisté pour pouvoir venir également. Bien sur la dirigeante des rebels avaient été prévenue de cela mais... Par mesure de précaution la démone albâtre préférait venir en compagnie d'une personne qui servait d''or et déjà la cause des rebels. Et puis, il y avait également Ellen, une femme vraiment... et bien... particulière. Peut-être qu'elle viendrait... ou peut-être pas. Si elle venait, la dénommée Yorhia pourrait peut-être compté sur son soutien qui sait ?

L'aveugle ne fut pas surprise par Adam, elle avait sut reconnaitre le son de ses pas. Un petit détail pour beaucoup, mais étant privé de vue, la pâle demoiselle s'aidait de ce qui ressemblait fortement au son de la démarche d'Adam... N'avait-il pas arpenter les rues de Zouhan pendant un long moment suite à leur rencontre ? Néanmoins, il fallait se l'avouer... elle à crue que Adam était arrivé plusieurs fois avant que ce ne sois réellement lui. C'est qu'une auberge est un endroit bien bruyant pour réellement pouvoir s'aider de son ouïe. Guidée par la suite par le bras galant d'Adam, celle qui ne voyait rien pue atteindre le lieu de la rencontre sans encombre. Elle devinât bien vite qu'ils étaient arrivé, surement en raison du cliquetis d'équipement tel que armes et armures qui semblaient trahir la présence de nombreux gardes.... ou bien encore le simple fait que leurs arrivés furent annoncés après avoir passer un moment à attendre. C'est sans surprise d'ailleurs que le garde chargé de cela éprouva quelque difficulté avec le nom de la nouvelle venue, à la manière dont il le prononcer l'aveugle sentit dans le timbre de cette voix que le concerné ne devait pas trop savoir comment s'y prendre avec le h présent dans son nom. Mais qu'importe... elle se présenterais surement elle même... Après que Adam est avancé de quelque pas pour s'arrêté, l'aveugle attendis un moment que celui-ci prenne la parole mais... Adam semblait attendre qu'elle sois la première à rompre le silence. C'était assez intimidant car l'aveugle ne voyait pas la dirigeante des rebels, et ce fait, ne savait point si celle-ci était occupée ou si celle-ci avait toute son attention. Ainsi elle attendit quelques secondes avant de finalement prendre la parole, choisissant le moment le plus silencieux d'entre tous.

Vous devez être Jayna Tekina. Savoir que vous avez prit la peine d'accepter cette audience m'enchante. Je me présente : Je suis Yorhia Ma Darakushita, arrivée malgré moi, vous le savez surement, sur votre cité volante il y a de cela quelques temps. surement devait-elLe le savoir si elle avait des gardes pour rester informée... ou... peut-être pas... et dans ce cas cela ne faisait pas de mal de le préciser. La démone albâtre avait également mentionné son nom de famille, c'était bien la première fois qu'elle le mentionnait sur Kosaten mais c'était avant tout pour donner bonne impression. C'était comme qui dirait sa façon d'instauré un climat de confiance. Il aurait été mal vu de se présenté trop brièvement par un simple nom n'est-il pas ?

L'aveugle s'inclinât légèrement en avant, il allait lui falloir expliqué la raison de sa venue, mais elle ne pouvait s'empêché d'avoir une pensée sur ce qu'elle avait entendue dire. Son arrivée sur Kosaten... au sein même de Zouhan n'était pas aux heures les plus heureuses. J'ai ouïe dire que vous aviez perdue quelqu'un de proche... mes condoléances. Les rebelles, ceux qui s'opposent à cet ennemi que vous appeler Zang, pleurent avec vous cette tragique perte et vous soutienne. Ceci Madame est la raison de ma venue, je souhaite vous soutenir.

Une annonce assez culotté de la part d'une personne atteinte de cécité. Cela avait surement de quoi laisser interrogateur plus d'un. Les élus étaient bien trop souvent perçue et décrit comme étant fort, doté de puissant don magique, de capacité incroyable. Mais la démone albâtre avait malgré tout osée demander une audience, quitte à avoir ridicule. Ho... non elle n'était pas venue les mains vides. Elles étaient venues avec ce qu'elle pensait être de précieux conseils et un offre... une offre un peu folle et absurde mais qui démontrait que malgré sa condition actuelle elle pourrait être une alliée fidèle.

Je ne peux promettre que les pouvoirs que j'ai un jour eu me reviendrons, ni vous promettre que je serais vos yeux qu'importe où je serais. Mais je peux être vos oreilles tout comme je pourrais être celle qui vous offre ma très humble proposition. J'ai entendue dire bien des chose sur votre ennemi. Qu'il serait la frayeur des dieux... qu'il en interdirais même le culte... Et ça à marché, je n'ai trouvée à Zouhan personne qui soit capable de me renseigner sur les divins. L'ennemi de votre ennemi ne devrait-il pas être votre ami ? Il se raconte qu'il y a 1000 ans de cela, des élus apparaissait déjà, invoquer par ces dieux oublier. Et après des années de silence d'autres tels que moi même apparaisse encore et ce au sein même de votre rébellion. Quel curieux fruit du hasard ne trouvez vous pas ? Ainsi vous fais-je cette proposition. Je ne puis voir, ni encore combattre.... mais je peux toucher et j'ai entendue dire que non loin de là se trouvait un temple en pierre et en ruines. Ce n'est qu'une très humble contribution, mais si je me joignait à vous, je pourrais traduire sous ce qui est fait en relief... avec du temps certes, mais avant d'être élue à Kosaten, j'ai un jour été bibliothèque et archiviste... traduire et restauré des savoirs perdus et oublis ne devrait être un problème. Votre ennemi interdit que l'on vénère un de ses anciens ennmis... peut-être pourriez vous convaincre quelques personnes de se joindre à vous en restaurant ce que Zang souhaite tant faire oublier ? L'espoir peut prendre plusieurs forme... Evidement... si vous pensez mes talents utiles à d'autres circonstances je ne verrais point d'inconvénient.

Peut-être était-elle aller un peu trop droit au but ? Peut-être que cette idée un peu folle n'allait pas ravir la dirigeante des rebelles. Après tout c'était la première fois qu'elle la rencontrait mais... à défaut d'être aveugle, on pourrait au moins dire qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Le regard figer dans le vide, incapable de réellement visualisé où se trouvait Jayna en raison du fait que cette dernière n'avait pas encore prit la parole, l'aveugle écouté cette fois s'adresser à la dirigeante. Il semblait tenir des excuses en plus de faire un serment fortement... courageux. Au péril de sa propre vie qu'il disait... Néanmoins, la démone n'avait aucune idée de quels erreurs il avait bien pue commettre pour qu'il tienne ainsi un tel discours. Dissident, irrespectueux... manquer aux commandement... étaient les indices qu'il avait laisser dans ses propos. Fallait-il comprendre que certains ordre de la dirigeante était... discutable ? Quoiqu'il en soit l'aveugle espérait qu'elle ne c'était pas montré trop entreprenante lorsqu'elle entendit le discours d'Adam. Maintenant, ils attendaient une réponse... et l'aveugle se demandait si cette fameuse Jayna lui accorderait sa marque ou pas. Adam avait finit sa plaidoirie... ainsi Yorhia ne pue s'empêché de préciser quelque chose qu'elle avait oublier.

S'il vous plait... si vous pouviez me voir comme une native et non pas comme une élue j'en serais heureuse. J'aimerais vous prêter main forte car le tyran qui vous oppresse me rappel tristement la fin de mon existence en tant qu'humaine.

A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Feathe10



"Sometimes the worst things are done with the best of intentions..."
Fiche de Présentation ~ Chronologie ~ Fiche Technique ~ Correction
Sujet: Re: A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Dim 21 Nov 2021 - 21:35
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

A New Hope









Avec tout ce qui est arrivé, on peut soit se foutre en l'air, soit avancer. La trahison d'une élue, la mort d'un frère, la destruction d'une citée, pfff... Ouais, ça commence à faire beaucoup. Jayna a eu un coup dur, ses copains les nains l'ont aidés, les habitants l'ont soutenu et aujourd'hui, la cité vole et resplendie à nouveau ! Alors elle avait deux choix, lorsqu'on lui proposa de se réveiller pour de bon et de revenir en ville après avoir nommé le golem protecteur, comme le nom de son frère. Le choix 1 ? Se laisser pourrir au fin fond d'un bar miteux à enchainer les verres d'alcool sans se soucier du lendemain, des rebels, de Zang et du combat à mener... Ou bien... Voler comme Zouhan, resplendir comme Zouhan, s'élever comme Zouhan et devenir l'âme de la cité ! Devenir la vraie cheffe qu'ils attendaient tous et rendre hommage à son frère, ainsi que les hommes, femmes et enfants morts pour tout ça. Ouais...

Ouais...

Ouais ouais ouais, elle avait choisie la seconde option, sans vous spoiler hein ! Mais pour rencontrer les élus, après être revenue en ville, elle fit un tour des habitations, des commerces et des gens. Elle souhaitait toujours avoir sa retraite dans son coin et rencontrer les élus là bas, mais ces derniers étaient en ville et c'était au même moment ou elle aussi venait d'y revenir, pour montrer force et courage. Elle donna donc rendez vous aux élus dans une taverne du coin, qui ne fut que peu dégagé. Juste quelques gardes pour l'occasion.

A la table du bar, elle prit des boissons, avec le sourire. Lorsque Adam entra, aux cotés d'une femme aux cheveux de neige, elle s'était déjà installé à une table et les verres étaient remplis. Elle se leva pour saluer l'homme raton, ainsi que celle qui l'accompagnait.

Jayna Tekina :  Adam ! Je suis contente de te voir, entre, prend un verre. Celle qui t'accompagne aussi, faisons les présentations.


Mais Adam fut très direct, il voulu s'excuser platement pour les évènements de Zouhan. Certes, certains élus n'avaient pas cru bon de l'écouter, mais est ce que ça aurait changé la finalité ? Allez savoir... Tout ça c'était du passé, comme elle avant, il avait du mal à tourner la page et avancer sur cet épisode à la fois crucial et dramatique du coté rebel... Et si son extravagance du moment, mêlée à cette ferveur exceptionnelle et entrainante fut appréciable, les condoléances pour son frère fut plus dur à encaisser. Mais elle ferma le poing sur la table et conserva son sourire avec dignité. Elle se leva et appuya une main ferme et amicale sur l'épaule du voleur.

Jayna Tekina :  Je ferais bon usage de cette détermination, crois moi. J'ai des plans contre Zang justement. Je suis plus que prête à ne pas laisser le dernier épisode nous enfoncer, comme il le voudrait, lui, ce tyran. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Nous allons nous relever et nous allons gagner, j'y crois. Elle le fixa dans les yeux et rajouta   J'aimerais que tu t'entretiennes le plus tôt possible avec Mao, le fameux oracle et prétendument fils de Zang. Il faut qu'il nous aide pour de bon, et cesse de faire comme ça lui plait. Mais bon, s'il faut faire un plan solide, ça doit passer par lui. Mais bien sur avant ça, nous devons parler ici même, entre nous.

La seconde personne ne tarda pas à se présenter aussi, Yorhia étant son nom, c'était une belle femme, mais il y'avait quelque chose de différent chez elle, de différent des autres. Jayna l'approcha doucement, pour être près d'elle, tout en l'écoutant.

Jayna Tekina :  Enchanté Yorhia, je suis Jayna Tekina, soeur du regretté Jirô tekina, qui était l'ancien leader de l'armée rebelle de Shuzâ, contre Zang, le fléau de cette nation. Je remarque également quelque chose de très atypique chez vous...

Dit alors la cheffe rebelle, tout en restant auprès d'elle, finissant de l'écouter. Elle venait soutenir les rebels aussi, et prêtait ses condoléances à son tour. Pendant qu'elle disait cela, Jayna leva sa main silencieusement et fit un geste de gauche à droite, avant de finir par la baisser, après avoir fixé le regard de la jeune femme.

Jayna Tekina :  Oh, vos pouvoirs reviendrons, c'est une certitude.

Et a mesure que le dialogue avançait, elle comprenait qu'elle avait raison, Yorhia était aveugle, mais cette cécité n'allait pas l'empêcher de vouloir aider au mieux les rebels. Mais elle souhaitait surtout comprendre le monde qui l'entourait, plus encore, ses ennemis, SON ennemi ; Zang Fara Fujin Kujiao. Elle proposa de remettre le culte au grand jour, mais cette proposition était plus simple en théorie. Les Dieux avaient disparus depuis fort longtemps maintenant, le grand temple de Shûza était en ruine et surtout, les gens avaient peur... Prier un Dieu mort ne pouvait pas mener à grand chose, pour bien du monde à présent.

Jayna Tekina :  Si votre proposition est louable, elle va s'avérer bien complexe. Le Dieu Manshe à comme les autres disparu depuis longtemps. Enfin, c'est une légende du folklore en soi, car même moi je n'ai jamais vraiment cru en eux. De plus, le temple est en ruine, les cultes ont étés détruits, les gens sont sous la crainte de Zang et si je reconstruisais le temple, Zang viendrait y lancer son armée. Cela peut être une bonne chose, si nous avons un plan qui va avec. Mais j'y réfléchirais.

En dernier lieu, Yorhia voulait être vue comme une native, ce qui était de loin la plus étrange des propositions. Mais ce n'est pas ce qui gênerait la cheffe rebelle. Pour terminer, elle se permit de prendre délicatement la main de l'aveugle, en lui disant ;

Jayna Tekina :  Puis je ? Je voudrais que vous me voyiez. J'avais une tante atteinte de cécité dans ma famille quand j'étais petite. Elle et moi, avions ce "truc" pour nous voir, je suis certaine que cela marche également pour vous. Avant de faire passer la main de Yorhia sur le visage de Jayna, pour qu'elle en saisisse à peu près les traits. Une fois fait, elle ajouta  Maintenant, vous me connaissez. Ravis de voir une native aussi particulière que vous nous aider. Evidemment et avec les précédents évenements, comme ceux avec Eleanor dont vous avez peut être entendu parler, je suis obligé de vous apposer mon sceau, si vous voulez rejoindre la bataille. Si cela vous gêne, vous êtes libre de ne pas le vouloir, mais vous ne serez pas inclus dans notre combat dans un tel cas. C'est un protocole dur, je le sais, mais vital pour la suite.
--------

 




A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina 200814043541497071

Sujet: Re: A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Lun 22 Nov 2021 - 11:54
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 756
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Left_bar_bleue11/12A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (11/12)

a new hope
Ft yorhia & ellen & jayna tekina


Adam - Autre


Décidément, les Tekina ont vraiment l'don de surprendre. Que ce soit par leur personnalité, leurs actes, ou en l’occurrence le décor et la façon d'recevoir les élus de façon officielle. J'ai déjà eu droit au pique-nique dans l'bureau à l'époque, et bah aujourd'hui ça va être beuverie dans une taverne...J'ai envie d'dire pourquoi pas. Va juste falloir que j'me détende un peu plus après parce que pour le début j'suis quand-même vachement formel et sérieux.

Alors que pourtant Jayna dit être contente de m'voir, m'invite a prendre un verre et tout. Et moi comme un con j'reste debout a faire un espèce de salut militaire et a m'excuser, a faire des promesses...Pour le coup entre Jayna, Yorhia et moi c'est bien moi qui fait tâche dans l'décor avec mon sérieux exagéré. Au moins elle se formalise pas trop et dit juste qu'elle saura faire bon usage de ma détermination. Elle explique aussi avoir des plans pour Zang, et ça fait vraiment plaisir de la voir aussi déterminée qu'moi a refuser de s'laisser abattre.

Et elle me dit ça en ayant la main sur mon épaule, idem lorsqu'elle dit vouloir que je m'entretienne avec Mao pour le convaincre d'arrêter d'jouer les électrons libres et de nous aider pour de bon. Moi qui pensait devoir reconquérir sa confiance, on dirait bien qu'elle ne m'en veut pas plus que ça. C'est plutôt bon à savoir, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de quand-même faire tout ce que j'peux pour que les rebelles pèsent à nouveau dans la balance à Shuza. Ça sera sans doute compliqué et long a mettre en place, mais ça fait partie du job.

On a pas signé en s'disant que ça allait être une colonie d'vacance. Mais c'est bien pour ça qu'on est là aujourd'hui, parler et trouver une solution. Alors, il est temps que j'me relâche un peu niveau protocole et posture militaire. Jayna m'a gentiment proposé d'prendre un verre, alors j'vais quand-même pas lui refuser ça. Je profite donc que nos regards soient connectés pour lui répondre assez simplement comparé à ma première intervention.

-D'accord, faisons ça.

Jayna tournant alors son attention vers Yorhia, je les laisse faire connaissance en prenant une des chaises autour de la table, ainsi qu'une gorgée du verre m'attendant a cette place. Bien sûr, Yorhia étant malheureusement aveugle, je lui proposerait mon aide pour s'installer si besoin, à moins que Jayna ne s'en occupe puisqu'elle tiens déjà la main de la jeune femme sur son visage. Donc peut-être qu'elle voudra se charger de l'installer autour de la table.

En tout cas l'idée de Yorhia est intéressante sur le papier. Puisque les gens ont peur de vénérer Manshe à cause de Zang qui les ferait tuer pour ça, ou pire, ça pourrait redonner une certaine forme d'espoir aux gens. Même si Manshe et les autres dieux manquent à l'appel, au moins pour l'instant. Après, peut-être que relancer le culte le ferait revenir ? Bon je sais que j'me base encore sur la fiction, mais j'me souvient d'histoires, genre la série live Hercule avec Kevin Sorbeau, où les dieux disaient que leur force et leur vie leur étaient conférés grâce à la vénération des mortels.

Donc va savoir, peut-être que si on ramenait le culte au grand jour ça fonctionnerait comme un énorme genkidama qui ramènerait Manshe à la vie ? Je sais pas, ce serait cool en tout cas. Alors oui y'a des risques que Zang nous attaque, mais on vie tous les jours avec cette menace au-dessus d'nos têtes. Et puis, il avait l'occasion rêvée de nous écraser pour de bon avec la dernière crise, mais il ne l'a pas fait. Je devrais peut-être en parler à Jayna maintenant qu'elle a proposé son sceau à Yorhia. Un sceau que je porte moi-même sur la clavicule droite, et qui date de l'époque où Jiro était encore des nôtres.

-Si je peux me permettre une petite réflexion, par rapport au culte de Manshe et le temple. Bon je sais que c'est peut-être un peu naïf...mais est-ce qu'en plus de ramener de l'espoir à tous ceux voulant vénérer l'ancien dieu, ça ne ramènerait pas Manshe si suffisamment d'monde le vénérait à nouveau ?

Après tout c'est un dieu, on sait pas comment ça marche, mais si la foi des gens lui sert d'énergie...Peut-être qu'en reconstruisant un temple directement sur l'île de Zouhan on pourrait l'ramener.

Après ouais y'a toujours le risque d'une attaque de Zang, mais il n'a rien tenté alors qu'il aurait pu nous écraser facilement quand on était au plus bas, que les élus étaient dispersés et qu'on avait presque plus aucune défense sérieuse.

Après c'est vous l'patron. Et puis, entre nous, si je peux reconstruire le clan Cooper sur l'île pour offrir une défense supplémentaire, ce sera avec plaisir. Après tout, les partisans d'Zang l'ont démantelé peu avant mon retour, et puisque nous sommes dans une dynamique où on refuse de s'laisser abattre par la tyrannie...Ça me paraîtrait être un juste retour des choses.

Et puis, j'ai comme une furieuse envie de taper sur les nerfs de Zang en c'moment. Bon bien sûr faudra que je m'occupe du recrutement, mais j'ai déjà une personne en tête pour m'aider à cette tâche. Ma seule descendante encore en vie, elle vit à Shuto Tokai depuis quelques temps, je suis sûr qu'ensemble nous pourrions faire renaître le clan.

Mais on va pas s'mentir, va sans doute falloir que je vous demande...bah déjà l'autorisation pour le tout, c'est la moindre des choses, mais aussi de l'aide pour la conception et construction des bâtiments. Bon aussi c'est pas pour me jeter des fleurs, mais si jamais j'parvenais a faire en sorte que le clan soit réputé, ça pourrait nous aider a trouver des alliés.

Bon j'pense pas trop au clan Uchiha vu c'que j'en ait vu la dernière fois, mais j'aimerais bien avoir votre avis sur la possibilité d'installer un clan Cooper pour soutenir notre cause. Après si vous avez des conseils quant à l'emplacement, je serais tout ouïe. Le précédent était au Sud du bosquet carnivore...et ça s'est pas très bien fini comme je l'expliquait.



A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Emblzo11


A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Mar 7 Déc 2021 - 3:59
Yorhia
Inconnu(e)
Yorhia
Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 22
Xp:
A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Left_bar_bleue4/6A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (4/6)

A new hope
ft Jayna Tekina / Adam / Ellen


Yorhia ??? Autre

Un courant d’air… juste après que la cheffe des reblles se soit présentée. La porte ou une fenêtre était-elle ouverte ?  C’était peut-être juste une impression car il n’y eu plus rien l’instant d’après . Peut-être qu’on venait d’agiter quelque chose juste devant elle ? Quoiqu’il en soit il fallait croire que l’idée de l’aveugle avait quelques défauts. Évidemment… mais qui ne tentait rien n’avait rien et au moins, elle en savait désormais davantage sur ce que pensaient les natifs en général des divinités… c'est- à dire qu’ils n’en pensaient rien du tout. Voir ils n’y croyaient tout simplement pas. C’était compréhensible sans doute.

Ho… quel dommage. Néanmoins rassuré vous, loin de moi m’est l’idée de vouloir mené une guerre religieuse. Je pensais simplement que si un temple ou un autel dédier à ce dieu apparaissait en ville… peut-être que quelques rares natifs croyant encore à ceux-ci pourraient s’affranchir de votre ennemi interdisant justement ceci. Tout est une question d’offrir ce que votre ennemi ne pourra jamais fournir.

A ces derniers mots, son ton semblait plus sérieux. Offrir ce que Zang ne saurait donner. Tout ceci était à prendre au sens large. Zouhan, de ce que Yorhia avait compris, avait une armée des plus moindres. Néanmoins la cité semblait avoir un commerce fleurissant de part sa mixité culturelle. La démone blanche était pensive… oui… il fallait faire quelque chose de plus impactant si les rebelles voulaient avoir l’avantage. Alors qu’elle réfléchissait, elle fut surprise de sentir une main qu’elle ne connaissait pas se poser sur la sienne. L’aveugle compris bien vite qu’il s’agissait de celle de Jayna qui fit en sorte de poser la main blafarde de la blanche sur son propre visage de dirigeante. Ce geste concordait avec les propos concernant le fait que Madame Tekina avait eu un membre de sa famille souffrant de cécité.

Tout en saisissant du bout de ses doigts et à l’aide de la paume de sa main le visage de Jayna, Yorhia sourit, attendrie par cette délicate attention. Jayna était à ses yeux… ses maigres yeux qui ne voyaient plus rien… très certainement une bonne personne, avec de belles valeurs. Famille… patrie… égalité aussi à en juger par la ville, et… vérité… oui la démone albâtre avait entendue parler de ce sceau obligeant quiconque le portant à ne point mentir… à toujours être sincère envers la cause des rebelles. C’était peut-être un peu extrême mais Yorhia ni voyait pas de réel inconvénient.

Le fait que vous acceptiez que je puisse toucher votre visage est une grande marque de confiance de votre part à mes yeux. Il est donc tout naturel que je ne vois aucun inconvénient à ce que je vous autorise à poser votre sceau. Après tout, je chérie tout autant que vous la "vérité".  

De son côté Adam faisait également des suggestions. L’homme renard semblait plein de détermination. Il semblait intrigué par la simple proposition de la démone mais vint très vite à d’autres fait. Mentionnant un Clan Uchiha en en faisant guère une présentation favorable, il mentionna le projet de fondé un clan ayant… son propre nom ? Cela intriguait l’aveugle qui se pue s'empêcher de poser la question à celui qui l’avait accompagnée.

Qu'est ce que le clan Cooper Adam ?

Tout en disant cela, la blanche fit glisser une de ses mains sur la table où ils étaient installés, ayant de trouver tant bien que mal son verre… ou sa chope… ou qu’importe… sa main glissa lentement, évitant de faire le moindre mouvement brusque… il ne faudrait pas qu’elle renverse quelque chose. Bref sa main trouva enfin l’objet de ses désirs et quand Adam eu finit, la démone vint aux choses sérieuses.

Et ce “Zang”, il à des alliés ? Je me disais que si vous voulez éviter une confrontation direct, vous devriez peut-être essayé de l’affaiblir… La terreur est un outil pouvant s’user. Toute armée à besoin d’armes. L’empêcher d’obtenir du fer par le commerce où par des mines seraient un bon début. Ca serait encore mieux si vous pouviez le récupérer. A vrais dire… l’idéal serait de pouvoir voler à votre ennemi ce qui vous manque…. C’est un cas extrême… mais… la terreur n’est rien sur un peuple affamé… Zouhan à un bel avenir commercial… du moins j’en ai le pressentiment… si d’autres ne viennent pas pour rejoindre les rebels… ils viendront pour avoir de quoi manger dans l’assiette… Je suis désolée pour toutes ces suggestions atroces… mais lors des guerres… aucune solution n’est très belle. Mais ces suggestions éviteraient une quelconque confrontation directe…  


hrp:

A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Feathe10



"Sometimes the worst things are done with the best of intentions..."
Fiche de Présentation ~ Chronologie ~ Fiche Technique ~ Correction
Sujet: Re: A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Jeu 23 Déc 2021 - 0:11
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Left_bar_bleue3/18A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (3/18)

New Hope...
ft. Yorhia, Jayna, Adam


Ellen -Désespoir -Viola -Autre




Depuis maintenant un certain temps, la Reine des Démons prend de temps en temps contrôle de son corps pour se promener un peu à Zouhan, et se réhabituer au monde qui l'entoure. Pourquoi ? Eh bien suite aux événements avec Shintân, Ellen a plongé dans une profonde dépression, la menant à avoir des pensées sombres, au point de vouloir pour la première fois de sa vie... Quitter la terre des vivants.
Après plusieurs mois avec Viola en possession de son corps, Ellen finit par retrouver foi en elle, demandant gentiment à son fidèle chevalier de lui laisser quelques temps de contrôle. En attendant, la chère blonde "éteint" son âme, plongeant dans un sommeil durant tout le temps proposé.

A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Mvjs


Aujourd'hui, la Maîtresse des Enfers choisit de prendre l'apparence d'une petite fille. Le sourire aux lèvres, son corps semble fragile... Son visage paraît pur, innocent... Totalement étranger aux mauvaises intentions. Pourquoi cette envie soudaine ? Eh bien la Reine estimait qu'elle n'avait plus usé de ses pouvoirs pour varier ses apparences depuis bien trop longtemps. Désormais, elle voulait profiter de ses capacités pour retrouver la possibilité d'être bien regardée pour sa jeunesse. Face à une enfant toute jolie et toute sage, personne ne se douterait de quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Alors la terreur du millénaire dernier en profite, recevant quelques petits gâteaux et divers autres cadeaux sur son chemin.

Les gens sont parfois étonnés face à son apparence, particulière même pour une enfant. Vêtue comme une noble, voire une véritable princesse, elle déambule les rues avec sa longue cape s'agitant joliment derrière elle. Les rebelles se demandaient souvent son identité. "Qui est-elle ?", "D'où vient-elle ?". Grâce à ses bonnes capacités de mensonge, Ellen est arrivée à faire croire qu'elle était une de ses sbires, à qui on avait autorisé de marcher librement à Zouhan pour voir un peu du pays. Parfois, les hommes se questionnaient sur son apparence, se demandant en quoi elle peut être un démon, en sachant qu'elle n'a pas de corne, ni d'aile, ni de griffe... Et c'est dans ces moments-là qu'elle peut montrer son si beau sourire. Un sourire tendre, un sourire doux... Et avec ce visage si mignon, elle répond toujours :

C'est avec ceci que l'on reconnaît les démons les plus dangereux.

Ne détaillant pas plus que ça, elle laisse les villageois trop curieux à leurs réflexions et à leurs craintes. Oh, mais comment l'appelle-t-on ? Le nom qu'elle donne est celui d'une bien vieille amie. Une amie perdue dans les ombres du Royaume des Morts. Une amie qui ne reviendra jamais... Mais qui lui manque tant.

Miho. On m'a nommé Miho.

***


Un bar.

Comment se fait-il qu'une petite fille ait été acceptée dans un endroit pareil ? Eh bien en leur disant qu'on n'a pas l'âge que l'on fait paraître. En expliquant qu'on est d'une espèce différente... Toujours grâce aux capacités de la Reine, "Miho" sait se rendre convaincante rien que par les mots et par le regard. Un regard qui semble naïf, mais qui cache en réalité tous les péchés qui puissent exister. Nul besoin de montrer les crocs... En réalité, le plus effrayant est dans l'inconnu, et ça... La Diablesse le sait mieux que personne.

Laissant donc le "sbire démoniaque" boire librement dans ces lieux normalement si remplis, les hommes de cet endroit ne pouvait pas s'empêcher d'être intrigués par le petit être. L'étrange "Miho" boit et boit, sans même finir saoule. L'alcool semble inoffensif sur elle, tant son sourire n'a pas l'air de changer. Un faciès délicat mais neutre. Une certaine bienveillance s'en dégage, mais l'inconnu transforme ces bonnes ondes en ondes inquiétantes. Un démon ? Cette petite fille qui n'en est finalement pas une ?

Vin rouge en main, la présumée enfant finit par sentir des âmes approcher. Des âmes qu'elle reconnaît bien. Celle de sa dirigeante, celle d'Adam, celle de Yorhia... Fermant les yeux en poussant un petit rire étouffé et aigu, "Miho" repose son verre. Que viennent-ils faire ici ? Elle se le demande...

Reposant sa tête sur une main, elle finit par rouvrir les yeux après quelques instants. Ses prunelles marginales se perdent dans le contenu de son verre, l'observant bouger légèrement alors qu'elle l'agite avec douceur.
Le vin est rouge... Rouge sombre, ruisselant comme du sang. Du sang... Il est vrai qu'elle se retient d'en boire depuis longtemps. Se forçant à ne dévorer que des gardes de Zang par-ci par-là, la demoiselle faisait en sorte de causer le moins de mort possible. Sa rédemption arrive à écraser ses envies... Et c'est en gardant cela en tête qu'elle est fière de se dire "Reine". Car il n'y a que les bêtes sauvages qui se laissent emporter par leurs pulsions... Mais Ellen n'est plus comme ça. La Reine des Démons choisit ce qu'elle désire désormais. Elle se maintient, elle se contrôle, elle réfléchit. Elle est noble, elle est fière... Et ne se laisse dominer par rien ni personne.

Lorsqu'enfin les attendus entrent, Miho relève les yeux vers eux. Presque cachée derrière quelques villageois, elle ne dit rien. Elle est silencieuse, tandis que le peu d'hommes présents rient et parlent gaiement dans la pièce.
La démonette aux cheveux blancs observe et écoute... Il y a visiblement un petit rendez-vous qui se fait entre les trois. Une discussion sérieuse sur plusieurs sujets différents. Tout d'abord, Adam fait savoir son soutien auprès de la Tekina, qui répond qu'elle aurait des plans contre le dictateur... Des plans, hm ? Quels sont-ils ? Jayna demande à l'homme-renard-raton de s'entretenir avec Mao, l'oracle. Ainsi donc, ce dernier préfère faire ce qui lui plaît plutôt que de travailler sérieusement avec les rebelles ? Ce n'est pas étonnant venant du fils de Zang. Les plans doivent passer par lui... Mais Ellen est bien curieuse de ce que veut faire la rouquine.

C'est alors que Yorhia se présente. Ellen vient d'apprendre un nom. Un nom que Yorhia ne lui avait pas donné. Ma Darakushita, vraiment ? Eh bien, comment la Reine doit-elle le prendre ? Se présenter, sans donner le nom de famille... Est-ce un oubli ? Ou bien au contraire, une envie de cacher quelque chose ? "Miho" souffle par le nez, gardant son innocent sourire en les regardant à travers son verre de vin.

Yorhia rappelle alors la perte d'un proche de Jayna, son frère Jirô qui aurait été assassiné par la vampire Eleanor, la traîtresse. Cette dernière est désormais recherchée activement par les rebelles, demandée morte. Ellen l'a appris il y a quelques temps déjà, mais quelque part... Elle n'a pas été étonnée par cet acte et ce changement de camp. Après tout la vampire avait disparu depuis un moment, et le comportement qu'elle a eu à Zouhan montrait une certaine imprévisibilité et des différents avec la dirigeante. Ellen veut-elle sa mort ? Non, mais elle est déçue. Déçue de voir cette femme partir en vrille, alors qu'elle espérait pouvoir se réconcilier, après la soirée qu'elle a passé avec Velvet. Les choses ne se passent souvent pas comme prévu...

Oh ? Ainsi donc la femme en blanc souhaite remettre à jour les ruines du temple de Manshe ? Quelle curieuse initiative que voilà ! La démonette, intriguée, écoute encore plus attentivement. Il est vrai que selon les règles de Zang, il est interdit de prier le dieu serpent. Mais pourquoi ? Est-ce par égo ? Ou est-ce pour cacher quelque chose d'important ? Avec son Œil Maudit, peut peut-être découvrir des choses plus intéressantes encore... Après tout, cet œil est un artéfact du Temple Maudit, désormais disparu après le cataclysme... Servira-t-il enfin à quelque chose ?

Voilà quelque chose d'intéressant. Jayna ne croit visiblement pas aux dieux de Kosaten, voyant ça comme une sorte de folklore. Mais surtout, elle dit que Zang amènerait son armée, si on venait à faire reconstruire le temple. Hm, une décision bien grande pour de vulgaires ruines, non ? Ellen réfléchit. Oui, il doit sûrement y avoir quelque chose là bas. Quelque chose de secret, quelque chose que le tyran voudrait cacher... Mais quoi ?

Jayna prépare donc des plans pour ça, et après quelques interrogations sur la cécité de Yorhia, Adam reprend la parole, ayant quelques idées pour le culte de Manshe. Selon lui, si suffisamment de monde le vénère à nouveau, le Dieu-reptile reviendrait peut-être. Une supposition intéressante, bien qu'il n'y ait aucune preuve de ceci. Pourquoi pas après tout ? Il vaut mieux essayer. L'homme-bête parle ensuite de son clan, ce qui intéresse moins la Reine, qui finit par écouter plus sérieusement quand Yorhia reprend la parole.

C'est alors qu'elle vient à proposer une idée pour affaiblir ce tyran... Une idée cruelle, mais pas bien surprenante de la part de la blanche, en sachant ce qu'elle a appris d'elle à leur rencontre. Certaine que Jayna n'accepterait pas une telle proposition, Ellen se sent soudainement déterminée à l'idée de rejoindre le trio... Pour proposer elle-même ses idées. Se levant donc de sa chaise, "Miho" approche, saluant chacun d'entre eux avec une belle révérence.

A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Msu8


Mes salutations à vous... Adam Cooper, Yorhia Ma Darakushita... Et... Ma dirigeante, Jayna Tekina.

Se redressant en penchant légèrement la tête sur le côté, les bras derrière son dos, Miho se montre comme elle se montrait depuis le début.. Une enfant espiègle.

Ne soyez pas surpris... Le Diable peut prendre toutes les apparences qu'il désire. Aujourd'hui, j'ai tout simplement voulu changer un peu, hihi.

Allant jusqu'à changer son comportement pour se rendre plus enfantine et crédible... Malgré qu'elle vient d'avouer indirectement mon identité.

Essayez tout de même de garder cela secret., demande-t-elle en levant son index devant ses lèvres, amusée. J'aime bien changer d'identités pour avoir quelques informations. Après tout, depuis Zouhan, il faut se méfier de tout le monde. Des espions de Zang sont sûrement quelque part, parmi nous. Je compte profiter de cette apparence juvénile pour découvrir le monde sous un autre œil. Hommes et femmes ont tendance à moins se méfier des enfants... Alors appelez-moi "Miho".

Fermant sa main devant sa bouche, elle fait mine de tousser.

Bien bien, excusez-moi de déranger votre rendez-vous... Je vous écoutais depuis le début et... Je me suis sentie obligée d'intervenir pour donner mon avis sur certains points, si vous me le permettez...

Sa voix est douce, aigue, fragile. C'est comme si une poupée leur parlait. Qui se douterait que le Diable s'y cache ?

Tout d'abord, mes condoléances pour votre frère, Jayna. Suite aux événements de Zouhan, je n'ai pas eu la force de venir vous soutenir comme il le fallait., commence-t-elle sincèrement, toujours en gardant le sourire. Mais à partir de ce jour, vous pouvez compter sur moi pour faire de mon mieux.

Se tapotant la joue, la démonette se met à regarder dans le vide, vers le haut... Comme pour réfléchir.

Hmhm... Pour revenir sur les sujets posés tout à l'heure... Je pense que faire revenir le culte de Manshe n'est pas une mauvaise idée. Si Zang est capable de faire venir une armée rien que pour le fait de faire reconstruire des ruines... C'est qu'il doit cacher quelque chose. J'ai en ma possession un Oeil capable de voir l'avenir et le passé de toute chose. Je peux aussi lire des textes anciens avec celui-ci. C'est un artéfact provenant d'un Temple maudit, existant avant le cataclysme, bien avant votre naissance, héhé. Il servira probablement, je pense. Peut-être pour connaître des secrets sur les dieux, que nous ne savons point ? Ou peut-être... Savoir ce qui s'est passé pour Manshe, durant le cataclysme ? J'ai entendu que vous ne croyez pas aux dieux... Mais pour en avoir moi-même vu un sur l'ancienne île de Tenshi, la nation précédant celle de Shintân... Gensou, c'est ça ? Je pense que vous devriez peut-être y songer...

Reposant ses prunelles étranges sur la Tekina, Miho se met à rire.

Oh, oui... Pensez-vous que "déplacer" les ruines serait possible ? Les amener jusqu'à l'île ? Récupérer les restes, et façonner un nouveau temple ? Si ce n'est pas possible, je ne serais pas contre amener mon armée pour protéger cet endroit... Peut-être... Oh ! Oui, peut-être ! Peut-être amener la Caste Noire avec nous ? Ces sorcières ont plus ou moins servi à la sécurité lors des derniers événements... Peut-être que demander leur aide pour tout ceci ne serait pas une mauvaise idée ? Et puis... J'aimerais bien faire leur rencontre... Après tout, j'ai été une sorcière moi aussi, pendant de longues et looongues années haha !

Plus excentrique, plus extravertie, Ellen développe une personnalité extrêmement joviale pour la petite fille qu'elle incarne... Accentuant cette différence et la difficulté qu'on pourrait avoir à la reconnaître.

Oui... J'aimerais davantage les connaître... Peut-être y apprendre quelques techniques, pour le bien des rebelles ? Savoir comment cette organisation mercenaire fonctionne... Ne serait-il pas un beau projet, de fonder une académie de mages sur Zouhan ? Une école... De magie ! Avec tous ces orphelins, j'aimerais qu'ils apprennent, qu'ils aient un bel avenir... Et qu'ils puissent être suffisamment intelligents pour se protéger comme protéger les autres... Cette idée vous plairait-elle ?

Il faut dire que la Reine des Démons a fini par s'attacher aux orphelins... Après tout, ils sont également ses enfants, en quelque sorte. La perte des siens a marqué son esprit, et puis... Le meurtre à Zouhan lui a fait jurer de les protéger comme elle le peut.

Enfin ! Pour ce qui est d'affaiblir Zang, comme le propose notre chère Yorhia... Je trouve l'idée... Bien trop cruelle à mon goût. Non, il y a un moyen plus pacifique de faire les choses, je pense. Des alliés... Oui, nous devons nous faire des alliés ! Pourquoi pas... Kaën ?

Ses yeux se plissent, alors qu'elle semble fière d'elle et confiante de cette idée.

Minshu et Seika étaient alliés, avant le cataclysme. Pour des raisons évidentes désormais, ce n'est plus le cas... Mais nous, les rebelles... Nous pouvons nous permettre de demander de l'aide auprès d'eux. Après tout, ne sont-ils pas connus pour leur sens de la justice ? Ils doivent peut-être haïr et se méfier de Zang autant que nous. Alors je me propose pour venir les voir, et être le porte-parole de Shuzâ... Si cette idée vous convient. Peut-être voudriez-vous me suivre dans cet élan ? Je ne sais pas ce que les rebelles ont à proposer en échange... C'est pourquoi nous devrons en discuter ensemble, si ce projet est retenu. J'aurais également proposé Shintân... Si ce qui s'est passé avec Tyr n'avait pas eu lieu.

Elle lève soudainement l'index, comme si une nouvelle idée venait de naître.

Oh ! Oui, j'oubliais... Pour affaiblir le dictateur, nous pouvons essayer une technique similaire à ce qu'il a fait, à Shutô Tokai. Vous souvenez-vous des élections pour le nouveau maire ? Je sais que celle... Ou celui ? La personne actuellement élue est neutre... Et ne veut prendre parti pour aucune nation. Mais nous pouvons nous arranger, quelque part... De manière officieuse, peut-être ? Nous avons un bon nombre de non-humains parmi nous, qui vivent bien et sans jugement... Et c'était le projet principal de cette "Ronovera". Nous pouvons peut-être l'amadouer avec ceci. Je suis moi-même une non-humaine, alors cela ne me dérange pas de visiter cette ville pour être également porte-parole pour ceci. Et puis... Il faut bien que je rencontre cette "Mina Tsuo" qui s'est présentée au nom de Zang. Si elle est encore là bas, je pourrais peut-être lui gratter quelques informations... Comme le pourquoi Zang la voulait au pouvoir, hmhm.

Mettant une main sous son menton, elle ferme les yeux gaiement.

Shutô Tokai est le point principal de l'économie de Kosaten... Au point où même Tenkasuru était intéressé par cet endroit. Avoir ce point pour allié... C'est comme avoir toutes les terres neutres avec nous ! Je ne veux pas imaginer le renforcement que nous pouvons avoir avec tous ces marchands... Seulement si nous arrivons à les avoir à nos bottes, bien entendu.

----------------------

Contextuelles :

Déesse du mensonge (ment sur son identité)
Ellen a passé une grande partie de sa vie à mentir, et en est devenue professionnelle. Elle arrive donc à faire croire ce qu'elle désire à quelqu'un sans qu'il puisse savoir qu'elle ne dit pas la vérité. Également, cela lui permet de voir lorsque quelqu'un ment, très facilement.
Effet(s) : Permet de mentir sans être détecté et permet de détecter si une personne ment, si ET supérieure à l'adversaire. Marche sur les PNJs de tout rang.

Archimage des ténèbres (apparence entière ici)
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, et leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Cela lui sert souvent pour se camoufler, elle et potentiellement d'autres personnes, les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur. Lorsqu'elle se camoufle, son énergie ne peut point être détectée, les ténèbres n'émanant elles-mêmes aucune forme d'énergie.
Effet(s) : Permet, à l'utilisation de la "zone d'ombre", de camoufler l'énergie. Les personnes cachées peuvent être détectées si ET supérieure à celle d'Ellen ou s'ils possèdent une capacité de détection. Permet également de se métamorphoser, le corps d'Ellen étant lui-même constitué de ténèbres.

Dévoreuse d'âme (sent les âmes)
Le pacte avec Akuma a transformé Ellen en dévoreuse d'âme. Elle peut repérer et reconnaître une âme environnante, tout en ayant la possibilité de la corrompre. Corrompre une âme peut donner des illusions à l'être ciblé et potentiellement le rendre complètement fou, mais il se peut également que la corruption puisse forcer la victime à être éternellement soumise à la Reine des Démons, qui peut dévorer son âme si l'envie lui vient.
Effet(s) : Détecte seulement les êtres ayant une ET inférieure à Ellen.
La corruption marche sur un personnage ayant une ET inférieure. Nécessite l'autorisation du joueur. Marche sur PNJs de rang 4 à 6. Ne peut corrompre que 3 PJs ou PNJ max en simultané. Pour les PNJs, rentre dans la limitation des 150 avec cette 2ème contextuelle d'influence. Ajoute donc 3 PJs ou PNJs corrompus avec 47 PNJs en plus. Permet également de retirer une corruption sur un PJ uniquement sous consentement de son joueur + 1 RP.
=> Personnages corrompus : Frisk / ? / ?



A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Rose_b10
Sujet: Re: A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Dim 26 Déc 2021 - 12:14
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

A New Hope









Pendant l'espace d'un court instant, Jayna eu comme une sorte d'absence, ecartant les yeux en regardant droit devant. Avant de cligner trois fois et regarder à nouveau son verre. C'était presque comme si elle avait attendu plusieurs jours, non, semaines, voir plus encore, avant de réécouter les élus et pouvoir leurs répondre... Bon, ce devait juste être une sorte d'impression.

Mais justement, en parlant de réponses, voici dont qu'Adam donne son point de vu sur la question du culte du Dieu serpent. Il pensait, et c'était bien son opinion, il en avait le droit bien sur, qu'en vénérant, on pouvait ramener un Dieu. Déjà que Jayna n'était pas trop du genre à croire en eux, alors les ramener. Attention hein, elle était d'accord que tout le monde vénère ce qu'on veut, mais pour ce que ça changerait... Manshe n'avait jamais pointé le bout de son nez ou de sa langue fourchue pour elle ou même pour Zang. Mille ans sans divins, c'étaient vraiment devenus des rumeurs et légendes.

Jayna Tekina :  Bon ok, je sais que... Rhaaa, comment dire ça. Les élus, vous avez vécus le millénaire dernier et vous êtes tous des êtres extraordinaires de mondes différents, ou peut être que les Dieux existent la bas d'ailleurs. Mais ici, est ce vraiment le cas ? Je veux dire, vous avez vu de vos yeux que certains êtres de Kosaten sont exceptionnels par leurs forces ou leurs pouvoir. Je vous refait pas un dessin avec Reisha sur Zouhan, qui fait actuellement voler cette citée, juste ça. Non, mais peut être qu'ils existent, peut être pas, mais peut être aussi que ce ne sont que des légendes et que derrière se cachent des gens plus baleze encore. Enfin... Après tout, si les gens veulent prier, qu'ils prient. Mais nous devrons nous assurer que ça ne produit pas un effet inverse, que ce soit envers Zang ou ce Dieu qu'on ne voit plus depuis mille ans.


Adam était motivé, il ne voulait plus être la victime, se laisser abattre tel qu'il le disait. Ce boost soudain dans ses mots et ses gestes, ne pouvaient pas passer inaperçus. Ni d'elle, ni des autres clients dans le bar. Elle se leva, le serra alors dans les bras un instant, avant de se rassoir. C'était aussi soudain que bref, et aussi amical que chaleureux, mais elle voulait le remercier de son investissement.

Jayna Tekina :  Ecoute Adam, tu as vu la place qu'on a. Tu peux bien trouver un coin pour ton clan ici. Fait grandir sa réputation par tes actes. Sinon, je vais me répéter, mais ta motivation, ta determination, elles sont au coeur de nos prochaines prioritées, alors reste ainsi et prépare toi On va rendre la monnaie de sa pièce à Zang et tout ceux qui l'adule, l'adore et le serve. Ca, c'est une promesse que je compte tenir. Dit t'elle, levant légèrement son verre en l'air, tout en regardant le bas du comptoir.

C'était clairement un message destiné à feu son frangin. Revenant désormais à l'idée émise par Yorhia, Jayna la fixa, réfléchissant un peu aux suites possibles.

Jayna Tekina :  Je suppose que si Zouhan se veut aussi eclectique que ses multi culture, on peut bien essayer de ramener ou reconstruire un vieux monument à Manshe. Mais je ne le placerait pas en ville. Nous le mettrons dans un endroit spécial, our les gens seront prévenus qu'ils peuvent y prier, ce genre de chose. Je ne veux pas que les Dieux soient au centre de cette future bataille. Pas après tous nos sacrifices.

Au moins, l'idée d'une aveugle n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. C'était déjà ça. Concernant le sceau, elle était toujours un peu gêné, cette "sécurité" était pour tous bien sur, mais tout de même, le marquage était pas la meilleure forme qui soit.

Jayna Tekina :  Merci de le comprendre. Une marque ce n'est pas rien, je le sais. C'est une forme barbare en un sens, mais efficace. Si ça ne tenait qu'à moi, on ferait sans, pour tous. Mais les esprits les plus forts peuvent se faire corrompre. Eleanor est celle qui m'a retrouvée à Raikou et m'a rapprochée de mon frère. Mais ironiquement, elle est aussi celle qui m'a trahie et qui m'a prit mon frère. Le sceau n'a pas empêché cela, les élus restent libres des routes qu'ils prennent, et du mal qu'ils font. Mais au moins, la seule consolation est que si je l'avais vu en face à ce moment là, elle n'aurait pas eu le choix de me dire la vérité... Enfin, c'est une sécurité qui n'assure rien à cent pour cent et qui ne vous empêche pas de vivre votre vie après tout. La caste noire est là pour le durcissement de la sécurité, c'est bien pour ça que je les payes grassement.

La belle atteinte de cécité se demandait ce qu'était le clan cooper, quand Jayna se sortie tout simplement une clope à l'entente de ce nom. Le temps de se retrouver dans sa bouffée de fumée et quand elle vit Yorhia tenter de saisir une choppe pour boire, Jayna la rapprocha près de sa main pour lui faciliter la tâche. Vint alors la question sur Zang, Jayna répondit tout en inspirant sa fumée et l'expirant au dessus d'elle, pour ne gêner personne.

Jayna Tekina :  Zang n'a aucun alliés, Zang n'aime que lui, c'est un égocentré égocentrique égoiste manipulateur cinglé et j'en passe. Le problème, c'est qu'il tient une capitale en otage, de part la terreur qu'il impose, par son pouvoir et sa milice, qu'elle soit humaine ou non. Il mange des gens, transforme d'autres en zombies. Couper les vivres, c'est certes le faire chier, pour parler cru, mais aussi mettre en danger la population. Je réfléchis a un plan avec Mao, depuis un bon moment déjà. La plus grande ressource dont Zang à besoin, ce sont les gens. Retirer les gens, c'est nuire à Zang.

Mais comment enlever toute une population à sa capitale me direz vous ? Je pensais créer une sorte de poison, inoffensif pour les gens bien sur, mais changeant au moins temporairement le gout de leurs chair. Je travail dessus avec des magiciens, des spécialistes. Si Zang ne peut plus manger, il les délaissera peut être, mais ce ne sera pas soudain bien sur, ce n'est qu'une idée comme ça, a réfléchir avec l'oracle, puis j'ai encore deux ou trois trucs sous le coude aussi. Mais cette premier idée nécessitant que Zang test la nourriture, mettrait en danger les gens. Donc je dois la pauffiner.

Bien évidemment,, nous allons aussi renforcer nos alliances avec Shintan, malgré ce qui est arrivé, il faut passer au dessus de ça et tendre nos mains à ceux qui peuvent nous aider. Pour le reste de tes idées Yorhia, nous pourrons les tenter surtout avec les villages aux alentours de la capitale, moins harcelé par la milice et plus tenté de nous rejoindre ainsi, effectivement. Mais beaucoup, même affamés ne le font pas, car ils ont de la famille à Zang, la capitale. Toute cette situation complique les choses. Mais nous avons prit l'oracle qu'il avait en otage, nous avons le notre, même si... Mao est spécial. Nous avons quelques batailles d'avance, mais la guerre n'est pas encore finie.


C'est alors qu'une petite fille arrive et s'incruste. Les gardes la regarde du coin de l'oeil et la surveille. Une petite fille ici, dans un bar ? C'est étrange, mais ce n'est pas non plus du jamais vu. Jayna la regarde à son tour et de bas en haut. Epaulette en or, bijoux, collier, coiffure impec' c'est une petite noblio ou elle ne s'y connait pas. Mais elle tique sur le "ma dirigeante" et écoute la suite. Evidemment, aux mots "le diable peut prendre les apparences qu'il veut", le peu de gardes sur place sortent les armes et l'entourre.

Tandis que Jayna secoue la tête de gauche à droite, blasée et lève la main pour les arrêter. Un "attendez" qui veut tout dire ? Peut être parce qu'elle ne croit pas qu'il s'agisse de Zang déguisé en petite fille, non. Mieux vaut écouter la suite et son ensemble d'abord.

Jayna Tekina :  Miho hein... Tout en l'écoutant, donner ses condoléances pour son frère et quelques autres détails, il devient évident de savoir à qui elle a a faire. Ellen bien sur. Merci.

Le merci n'était pas... Sec, mais il n'était pas chaleureux non plus. Ce n'est pas qu'elle n'acceptait pas Ellen, non, elle lui laissait une chance. Après tout, c'était Eleanor qui l'avait trahis et pas la sorcière. Mais une amertume encore tenace des attitudes de certaines personnes à Zouhan lui restait sur le palais et pourtant, POURTANT elle savait qu'Ellen n'y était pas pour grand chose. En tout cas, pas forcément plus qu'un autre. Même si elle se souvenait de son discours, ou elle se prétendait responsable face à Tyr. Bon, chacun avait bien merdés ce jour là et personne n'avait vraiment écouté Jayna. Esperons donc qu'il fallait que ça change pour la suite.  Neamoins ce coté espiègle, qui aurait pu faire rire dans certains cas, pouvait également mettre mal à l'aise.

Jayna prit un verre, une autre bouffée de clope, tout en l'écoutant reparler de l'idée du culte et dire que les dieux existent.  Mais comme elle avait déjà entendu son avis et son opinion la dessus, elle ne songea pas forcément à se répéter. Mais alors l'idée de ramener les ruines était vraiment... Loufoque !

Jayna Tekina :  Ramener les ruines, rien que ça ? Je doute que ça soit possible. En dehors du coté technique qui serait le plus simple, vu les moyens qu'on possède et les personnes avec des pouvoirs hors norme, j'en doute aucunement, c'est plutôt le coté magique. Ces endroits, les temples, sont tout de même protégé par de puissants restes de pouvoirs. Je ne doute pas qu'il s'agisse d'une récurrences des divins, enfin, s'ils sont bien divins. Puis, les ruines ne sont pas si loin de Zouhan. Pour voir la caste, vous pourrez les trouver vous même en villes. Elles sont installés dans une maison du centre, même si elles n'y sont pas forcément tout le temps.

Ellen ou Miho, voulait fonder une académie, aider les rebels, les orphelins. Grand bien lui fasse à elle et les habitants de Zouhan. A ce moment précis, toute aide était bonne à prendre. Elle répondit d'un geste de la tête, positivement.

Jayna Tekina :  Pourquoi pas, mais seulement si les gens, ou les orphelins veulent l'intégrer d'eux même. Aucune obligation et ça m'ira. Puis, tout le monde n'est pas fait pour la magie, j'en suis la preuve.

Indiqua t'elle. Après tout, la magie ne coulait pas abondamment (voir ne coulait pas forcément) dans toutes les veines des natifs. Pour le reste, notamment les idées, Jayna avait dit de renouer fortement les liens avec Shintan, mais elle n'excluait pas Kaên, comme le demandait Miho Ellen non plus. Quand a Ronovera et Shuto tokai, elle donna son avis apres l'avoir écouté sur toute cette idée et ce point général.

Jayna Tekina :  Kaên est une bonne idée aussi. Shuto tokai est clairement un point important et stratégique. C'est pour ça que la caste noire y est et veut y a une officine officielle depuis le temps. Mais cette Ronovera est très a cheval sur la neutralité, je doute qu'elle change d'avis et se mette en porte à faux. Allez y quand même, mais pas au nom de Zouhan, je ne veux pas me mettre en conflit avec eux. Ceci dit, si ça marchait, ce serait pas si mal de les avoir comme alliés en effet. Faut quand même penser au contrôle économique que ça nous donnerait, mais nous ne serions plus seulement les ennemis de Zang, Tenkasuru se tournerait un peu plus vers nous, attention...  

Jayna reprit une bouffée de clope et puis ajouta ;

Jayna Tekina :  Au fait, vous avez vu le golem ? Je lui ai donné le nom de mon frère. Je vais lui faire découper la partie ou se trouve le domaine d'Eleanor tout à l'heure et avec la caste et lui, l'envoyer ailleurs. Je ne veux plus de sa demeure sur cette citée. Viendrez vous pour voir ce spectacle ?


--------

 


Sujet: Re: A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Lun 27 Déc 2021 - 19:17
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 756
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Left_bar_bleue11/12A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (11/12)

a new hope
Ft ellen & yorhia & jayna tekina




Bon comme je l'disait...je sais bien que c'est un peu...Bon ok c'est complètement une idée bancale d'imagine qu'les dieux fonctionnent comme en fiction. Mais eh, y'a bien des gens tirés de fictions qui sont ici en chair et en os, alors va savoir, peut-être que sur un malentendu...Mais n'empêche qu'avec une idée aussi fumée Jayna est obligée d'chercher ses mots. Pour pas nous vexer ou parce que son idée est juste complexe a expliquer ?

Bon visiblement un peu des deux si j'comprends bien. Parce qu'elle essaye d'expliquer que chaque monde d'élu a son propre fonctionnement, donc peut-être que les dieux existent chez nous mais elle doute que ce soit l'cas ici. Du coup je glisse quelques mots entre deux d'ses phrases.

"Ah non chez moi ça existe zéro justement."


Elle se reprend alors en parlant des élus reconnus comme exceptionnels grâce à leur force ou leurs pouvoirs. Alors ouais, forcément on était bien placé pour voir c'que ça a donné avec Reisha...je m'en veux encore de n'pas avoir agis plus tôt d'ailleurs, même si j'ai voulu convaincre les autres de donner le cube. C'est clair qu'on a tous merdé ce jour-là, tous autant qu'nous étions.

Mais ouais, plus sérieusement je vois où elle veut en venir, peut-être que Manshe existe, peut-être pas, au final c'est toujours le même débat que là d'où j'viens. C'est juste une histoire de croyance...et aussi étonnant que ça puisse paraître pour un athée de base comme moi...Ouais, j'y crois à Manshe. En même temps on en a tellement vu des trucs impossibles ici, l'existence de dieux ça serait pas si surprenant finalement.

Par contre pour ce qui est de l'hypothèse comme quoi ce serait juste des gens balèzes, perso j'y crois moyen. Ouais aussi étonnant qu'ça puisse être j'ai plus envie de croire qu'il s'agit de vraies divinités. Après tout je crois bien l'avoir ressenti lors de mes deux passages en camp d'entraînement, c'que j'ai obtenu ces fois-là c'était clairement pas un truc naturel. Enfin après on verra bien, wait and see comme on dit, même si là ça concerne quand-même un sujet important entre Zang et Manshe.

Ah par contre là euh...okay...J'avoue que je m'y attendais pas au câlin de Jayna...J'avais encore jamais eu une telle proximité avec elle, du coup j'suis tellement pris de court que mes bras n'ont pas eu l'temps de réagir et que j'me retrouve juste...Les bras quasi ballants, les yeux ouverts plein phare ou presque, et sans oser la prendre dans mes bras en retour...Oui bon ok finalement j'ose après une seconde d'hésitation, heureusement que j'avais posé ma pinte juste avant.

Bon ok c'est très bref comme instant, mais ça fait quand-même du bien un peu d'attention et de chaleur humaine. Faut dire qu'on traverse pas une période très simple et joyeuse, donc même un tout p'tit peu de chaleur amicale, ça peut faire un bien fou. C'est pour ça que j'ai finalement osé l'étreindre aussi, avec tout ce qu'elle traverse, entre la trahison d'Eleanor, la mort de son frère, la mort de Reisha qui a fait s'envoler Zouhan, un petit câlin lui ferait du bien a elle aussi.

C'est un peu le remède miracle quand ça va pas fort, un petit câlin et tout semble soudain bien plus simple. Une petite dose d'anti-dépresseur qui n'mange pas d'pain, mais qui fait quand-même du bien. Au moins avec cette brève étreinte, on peut être à peu près sûr qu'elle ne m'en veut pas trop pour ce que j'ai pu faire ou dire le jour où Zouhan a commencé a s'la jouer île flottante.

Bon après je sais pas comment elle interprétera ce "câlin", mais au moins ça nous aura sans doute fait du bien a tous les deux. Et du coup, puisque j'ai amené le clan sur la table, elle me donne l'autorisation de l'installer où bon me semble, puisqu'il y a encore pas mal de place disponible sur cette île. Faut encore que je réfléchisse plus sérieusement à l'emplacement, que j'fasse pas ça au hasard.

Et puis elle m'encourage a faire grandir le projet, en plus de dire que cette détermination que j'affiche est au cœur de ses plans si j'ai bien compris. Mais là où elle fait plaisir, c'est en disant qu'on va rendre la monnaie d'sa pièce à cet enfoiré d'Zang et ses partisans. Alors je la suis dans son geste en reprenant ma chope pour la lever comme elle, comme si on trinquait à la future chute de ce fils de...Ouais en fait peu importe ce que j'pourrais dire ça serait une insulte pour ce genre de personne.

Genre si j'disais "fils de pute", bah les pauvres femmes elles n'ont rien à voir là-dedans, et puis au moins elles ont du charme, pas comme lui...Erk, j'me demande encore comment il a fait son compte pour engrosser une pauvre femme qui n'a sans doute rien demandé, et qu'il a sans doute bouffé juste après l'accouchement...Ce type me dégoûte. Mais eh, restons positifs.

"Oui ça ça m'parle."


Yorhia et Jayna reviennent quand-même un peu sur cette histoire de culte de Manshe. Finalement elle ne serait pas contre le fait de remettre le culte au goût du jour, mais pas en ville. En même temps, on est déjà une cible de choix pour Zang, si en plus on  lui donne la bombe pour nous exploser ça va être risqué. Oui donner l'bâton pour se faire battre ça me paraissait un peu faible.

Et puis, si Jayna ne crois pas en l'existence de Manshe, on va quand-même pas lui imposer d'la mettre au cœur de ses plans. Ce que j'comprend tout à fait, si on devait se mettre a compter sur des miracles divins pour vaincre Zang...même moi j'suis pas aussi optimiste. M'enfin...elles continuent toutes les deux à propos du sceau de Jayna, Yorhia étant finalement ok pour le recevoir et ainsi devenir une authentique rebelle.

Juste un petit truc dans ce que Jayna raconte, à propos du fait que ce soit l'autre connasse de vampire mégalomane qui l'aie amenée ici...J'ai envie dire que ça fait toujours au moins un truc positif qu'elle aura fait, ça et la création d'Zouhan, mais ça ne rattrape pas ce qu'elle a fait d'mal. De toute façon j'crois bien que ce n'est un secret pour personne, j'ai jamais pu l'encadrer cette nana. Donc bon, quelque part je suis content qu'elle ait fini par révéler son vrai visage et qu'elle soit aller se terrer chez les enfoirés d'son espèce à Zang.

"Qu'est ce que le clan Cooper Adam ?"





"Hm ? Oh c'est un groupe que j'ai créer avant le cataclysme, un clan de mercenaires devant défendre ce qui était avant connu sous le nom de Bosquet sacré.

Enfin ça l'était avant que des partisans de Zang ne tuent les chefs, ce qui a finalement démantelé le clan au complet. C'est pour ça que j'veux le relancer, pour montrer à Zang qu'il aura beau nous mettre à terre, on se relèvera toujours pour lui faire face.

Mais du coup cette fois ce serait Zouhan que le clan aiderait a protéger, et je serais là pour m'assurer que tout se passe pour le mieux."


Ah, mais là Jayna a été plus attentive et rapide que moi pour aider Yorhia a mette la main sur une chope. Désolé, je l'avait pas vu...sans mauvais jeu d'mot hein. Par contre pour ce que la jeune aveugle veut dire...Disons qu'au début ça commençait bien avec l'idée de priver Zang de certains approvisionnements, comme le priver de ses mines de fer en nous servant en premier à la source. Un peu fourbe mais sans doute utile et efficace sur le papier. Par contre j'suis beaucoup moins fan sur l'idée d'affamer la population pour les inciter a venir trouver de quoi manger chez nous.

"Alors, désolé Yorhia mais ce n'est vraiment pas le genre de méthode que j'ai envie d'utiliser.

Jiro était pour le fait de commettre des attentats, quitte a ce que des innocents en payent le prix, et c'est bien ça qui a failli me faire quitter les rebelles un jour.

Combattre Zang est une chose, mais je préférerais ne pas m'abaisser à son niveau de cruauté, sans vouloir te vexer bien sûr."


Et je ne parle même pas du fait que j'avais mis en garde Jiro sur la folie des grandeurs d'Eleanor qui allait fatalement la pousser a vouloir toujours plus de pouvoir, et que ça allait un jour se retourner contre lui. Il n'a pas voulu m'écouter, et en a payé le prix fort. Bien sûr j'étais loin de me douter que ça irait jusque-là, Et puis aborder ce sujet devant Jayna serait clairement mal venu, autant passer à autre chose et la laisser répondre.

Au moins Jayna n'y va pas d'main morte avec Zang et ses méthodes. On est au moins d'accord là-dessus, affamer les gens serait cruel, et surtout suicidaire niveau réputation. En faisant ça, les gens saurons que nous sommes responsables, et nous détesterons autant que Zang. Ou pire, Zang se servirait de ça contre nous en nourrissant ces gens pour nous décrédibiliser, je vois ça gros comme une maison.

Mais puisque Jayna pose la question rhétorique de comment enlever toute une population de sa capitale, j'aurais répondu un peu naïvement : Avec un sort de téléportation géant ? Alors oui, ça serait sans doute très compliqué en plus de demander des ressources magiques colossales, mais ça me paraissait être une bonne idée.

Mais Jayna pensait plutôt à une autre technique plus discrète et sournoise, empoisonner le puits si j'ose dire. Le seul soucis avec ça, c'est que Zang continuerait de manger des gens pour se rendre compte que leur goût a changé. Donc faudra effectivement retravailler l'idée avec ce Mao...Je sais toujours pas quoi penser d'ce type.

C'est quand-même le rejeton d'Zang, qu'est-ce qui peut bien le pousser a nous aider de son plein gré ? Il y a un truc pas tout net avec lui, je sais pas encore quoi, mais il faudra effectivement discuter avec lui pour mettre les choses au clair et nous assurer qu'il soit bien de notre côté. Quant aux alliés, pas sûr que Shintan soit très jouasse à l'idée de rebosser avec nous, mais ça s'tente.

"Je vois l'idée d'empoisonner le puits, mais le soucis avec ça, c'est qu'en plus de devoir continuer a manger des gens pour se rendre compte que leur goût a changé, il finira juste par aller se fournir ailleurs.

Après tout avec Velvet on a déjà détourné un transport qu'il avait fait venir d'ailleurs par bateau. Donc est-ce que ça changerait tant que ça la donne ? Bon après l'idée d'un sort de téléportation géant serait un peu fantaisiste j'vous l'accorde.

Mais j'imagine qu'en l'absence de meilleure idée, nous n'avons pas trop l'choix, vous avez sans doute l'esprit plus aiguisé qu'le miens."


Mais avant de pouvoir creuser plus sérieusement le sujet, quelqu'un vient nous parler. Un genre de mélange entre Princesse Sarah et Lady Oscar qui connaît nos noms visiblement. Ah bah du coup j'vois pas trop pourquoi on ne devrais pas être surpris, en plus elle parle de Diable pouvant prendre l'apparence qu'il veut...en plus de glousser comme une gamine...

Elle aime bien changer d'identité pour avoir des infos...Elle est au courant que ça peut avoir l'air hyper suspect de dire ça devant Jayna ? Attends...après zouhan il faut se méfier de tout l'monde...des espions de Zang...Est-ce que ça aurait un rapport avec ce qu'a pu raconter Velvet ? Je sais pas, il me semble bien qu'elle avait appelé Ellen comme ça, Diable...ou un truc dans l'genre...En vrai j'suis même pas sûr de savoir si c'est Ellen ou quelqu'un d'autre...ouais j'suis un peu perdu là.

"Ah...bah, salut du coup..Miho."


Un peu plus et j'allais dire Ellen comme un con...Je l'écoute donc un peu par défaut vu que j'ai pas la certitude de savoir si c'est bien Ellen ou non ceci dit...après...j'peux bien me changer en femme, alors une métamorphe...Fin bref. Vu qu'elle parle d'artefact et de reconstruire les ruines, de temple maudit existant avant le cataclysme, et même d'avoir vu un dieu sur l'ancienne Shintan...Ouais, ça serait pas déconnant qu'ce soit Ellen.

Par contre, déplacer les ruines ça m'a l'air un peu complexe, à moins qu'on appelle les déménageurs de l'extrême qui peuvent de transporter une maison complète sur un camion. Ah bah tiens, elle parle de son armée et sait que la Caste noire a assuré la sécurité le jour où c'est parti en vrille a Zouhan, et en plus elle dit avoir été une sorcières aussi pendant genre longtemps. Donc ouais, j'crois bien que j'peux dire que c'est Ellen cette fois.

Désolé j'suis parfois un peu long à la détente. Hm, en plus elle parle de fonder une académie d'mage ici, genre comme dans Skyrim ? Nan, c'est probablement juste moi qui voit des références là où y'en a pas. Après je sais pas si les orphelins seraient chauds à l'idée de devenir mage, ou même s'ils en seraient capables, mais faudrait en discuter avec Velvet je pense. Après tout c'est leur gardienne, ce sont comme ses propres enfants.

Ah bah en plus même elle trouve que l'idée d'Yorhia est trop cruelle, donc on est à peu près tous d'accord là-dessus ici. Si ça peut nous éviter de retomber dans les travers de la politique de Jiro, c'est tant mieux. Par contre une alliance avec Kaen...j'aurais envie de dire, pourquoi pas. En plus j'ai pas eu connaissance d'une alliance entre Kaen et une autre nation, donc ça pourrait être profitable des deux côtés quand on y réfléchi.

"Ouais, pourquoi pas Kaen. En plus ils n'ont pas d'alliés non plus, du moins pas à ma connaissance."


Mais elle enchaîne encore sur autre chose tout d'suite après, une technique pour affaiblir Zang. Bon je suis pas sûr de savoir en quoi une élection de maire nous serait utile, mais à voir comment elle tourne la chose...Aah d'accord ok, elle parlait pas d'organiser une élection. Plutôt essayer de trouver un arrangement avec la maire de Shuto, même si elle est plutôt du genre a rester neutre apparemment.

Enfin j'avais voté pour elle si j'me souviens bien. En même temps j'voulais éviter que quelqu'un de chez Zang ou Tenka vienne fourrer son nez là-bas. J'ai peut-être bien fait, mais en attendant cette neutralité risque de compliquer les négociations maintenant. Mais peut-être qu'en jouant sur une corde sensible...Bon c'est un peu d'la manipulation, mais après tout nos deux camps prônent l'égalité entre humains et non-humains.

Donc si on est d'accord là-dessus ça peut effectivement être un point de départ. En plus je suis visiblement pas le seul a trouver ça suspect qu'une nana de chez Zang ait voulu se faire élire à la tête de Shuto...Mais à mon avis, si elle a échoué à s'faire élire, il l'aura sans doute bouffée après son échec. Du moins si ça cachait un but sournois, ce qui ne m'étonnerais pas. Du coup ouais, à voir si on arrive a se mettre les TN dans la poche.

Ça sera pas simple, Jayna en est consciente aussi, mais ça serait un atout non négligeable, même si c'est juste un accord commercial. Quant à Tenkasuru, on doit déjà se méfier de tant d'chose, tant qu'ils restent loin on devrait être tranquille. Et puis de toute façon on a un golem de défense non ? Bon entre nous, je l'aurais sans doute appelé Golderack ou Gipsy comme le Jaeger de Pacific Rim, mais Jiro c'est bien aussi.

C'est plutôt symbolique je dirais. Mais j'vais pas remettre son choix en question, sauf peut-être sur la décision concernant la baraque de l'autre traîtresse là. Pourquoi se contenter de l'envoyer quelque part quand on peut juste la démolir ? Bon à part ça j'voudrais manquer ça pour rien au monde, mais j'aurais aimé quelques explosions et boulets de démolition histoire de rayer cette connasse de vampire du paysage.

"Oh je ne manquerais ça pour rien au monde. J'aurais préféré qu'on l'explose ou qu'on la démolisse bien comme il faut, mais je me contenterais de ça...

D'ailleurs à propos de l'emplacement du clan, pourquoi ne pas reprendre l'idée originale mais en la retravaillant un peu ? C'est à dire, placer le clan quelque part juste au Sud des ruines de la terre, et comme ça si jamais y'a une attaque de Zang ou des mouvements de troupe importants, on pourra alerter Zouhan.

Avec un feu d'alerte, une puissante corne qui s'entendrait jusqu'à Zouhan, ou alors l'équivalent d'une fusée de détresse qui irait illuminer le ciel et qui serait visible de loin. Comme ça on serait un peu la première ligne de défense, mais en même temps, sans des troupes conséquentes ça serait compliqué de faire le poids en cas d'attaque...

ou alors il faudrait un moyen que zouhan puisse se rendre en un éclair sur place avec des troupes en soutient...Genre un moyen de téléportation, j'aurais bien parler de Stargate mais vous auriez pas la ref...Bah du coup des portails fixes qu'on pourrait activer en cas d'besoin ?

que si c'était actif h24 et qu'on se fait surprendre, ça offrirait une porte d'entrée à zouhan pour Zang, ou alors faudrait le placer profondément sous terre et qu'il soit très bien gardé, avec de lourdes portes avec plein d'verrous et de gardes. Mais au moins ça permettrait de pouvoir envoyer en un clin d’œil des troupes en cas d'attaque.

Qu'est-ce vous en pensez Jayna, Yorhia et...Miho ? Désolé j'met toujours un peu de temps a bien imprimer les noms. Bon évidemment faut prendre le temps de réfléchir au problème, mais c'est plutôt un bon début non ? Et puis si on arrive a s'assurer que Mao est bien de notre côté, il pourra aider. Pourquoi pas lui mettre le sceau de vérité à lui aussi tiens ?"



A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Emblzo11


A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Lun 3 Jan 2022 - 18:56
Yorhia
Inconnu(e)
Yorhia
Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 22
Xp:
A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Left_bar_bleue4/6A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (4/6)

A new hope
ft Jayna Tekina / Adam / Ellen


Yorhia ??? Autre


Enchantée… “Miho”… dommage que je ne puisse pas connaître votre nom de famille également.    

Quelqu’un s'était approché alors qu’ils étaient en pleine discussion. La voix et le nom étaient inconnus pour l’aveugle. L’inconnue l’avait appelée par son nom complet… Ainsi donc les oreilles de cette personne traînaient de sorte à épier la conversation ? Comment pouvait-on être sur qu’il n’y avait dans cette pièce aucun espion ? Il fallut néanmoins pas longtemps à Yorhia pour comprendre que derrière cette voix aiguë d’enfant se cachait la dame aux cheveux améthystes. Et puis… Il faut dire qu’il y avait ce léger parfum de rose dans l’air. L’aveugle aurait dû s’en douter que c’était pas normal… elle aurait dû se douter que tout ceci sentait un peu le sapin.

Très bien… mes excuses pour ces idées donc. Dorénavant je comprends mieux votre approche et votre stratégie dorénavant. Et merci pour ces précisions Adam. Des mercenaires donc. Puisse votre projet de reconstruction être une réussite.    

Son idée ne fut pas très bien accueillie. Faute d’humanité dans ce plan… Pourtant aux yeux du démon c’était le plus rentable, celui qui garantissait d’avoir le minimum de perte du côté des rebels… mais au vue des réactions Zang était certes un monstre mais pas au point de ne rien faire face à cela. Il fut émit l’idée que le tyran en profitera pour donner une bonne image de lui. Ainsi la blanche notait cela dans un coin de sa tête, essayant de retenir que leur ennemie avait très probablement les capacités de s'adapter de sorte à transformer un problème en avantage pour lui. Cependant ! Toutes ses paroles ne furent pas négatives car voilà que Adam et “Miho” semblaient se borner sur la première idée proposée par l’aveugle. La blanche avait porté l'intérêt des autres sur le temple… quand bien même elle ne comptait pas en parler d’avantage au vu de la réaction de Jayna, elle se rendit compte que le sujet semblait intéresser les élus de cette table. Peut-être même un peu trop ? Qu’elle ironie cependant de jugé son idée trop cruelle pour poposé juste après d’un possible empoisonnement… Finalement Jayna avait un plan assez similaire à celui de la démone. S’ne prendre directement au garde manger du tyran. Évidemment, la blanche ne pensait pas qu’il était possible de créer un poison capable d’avoir le genre d’effet décrit. Enfin, jusqu'à ce que Jayna en parle…

Un poison qui n'affectera pas la population, mais qui serait uniquement capable de s’en prendre à Zang ? Quelque chose qui n’aurait pas d’effet néfaste par ceux affectés mais qui serait nocif si consommer directement ou indirectement par Zang ? Hmm… si c’était possible je dirais que c’est une excellente idée. Encore faut-il avoir la dite concoction en question ?    

Miho de son côté proposait des alliances ce qui étaient essentiel pour pouvoir lutter contre Zang et atténuer au maximum son influence sur Kosaten. L’idée d’une école de mages quant à elle… et bien un endroit où on partage et répand le savoir ne peut qu’être une bonne chose non ? Mais Zouhan avait-elle suffisamment de ressources ? Quoiqu’a bien y écouter, occuper un bâtiment inoccupé pour commencer le projet d’Adam ou de “Miho” était un bon départ pour commencer. Finalement, tout le monde demandait son petit quelque chose dans cette histoire, un peu comme des enfants qui demandent l’accord à un parent avant de pouvoir faire une activité dehors.

En portant cette marque je m’engage à vous dire la vérité mais pas que… si j’accepte celle-ci, c’est car je ne souhaite rien de plus que aidez les natifs à se débarrasser de celui que vous appelez Zang. Un être que vous décrivez surpuissant… monstrueux et qui sévit depuis déjà bien trop longtemps… Je ne peux pas rester de marbre devant une situation bien trop similaire à ce qui à causé la perte de mon propre monde. C’est le but des rebelles mais pas que… ainsi je ne m’engage pas à vous servir. Je m’engage à aidé les rebelles à débarrasser ses terres de ce que je qualifierais de… parasite…  

Yorhia était déjà bien sincère avant même que Jayna ne lui appose le sceau. Elle rendait ses motivations et ses objectifs claires. Elle avait parlé et il semblait clair qu’elle faisait presque de ce Zang une “histoire personnelle”. La dévoreuse de savoir à également été une “pourfendeuse de héros” dans son propre monde. Des héros trop engraissés par leurs pouvoirs qui n’étaient plus que des tyrans toujours avide de plus de possession. Tout ce que la démone avait pu entendre dire de Zang lui déplaisait.  La seule image qui lui venait de cet individu était celle d’un porc et rien de plus.

Si votre sceau force quiconque à dire les vérité. Cela vous engage t-il vous également à répondre en toute sincérité ? Votre adversaire à plus d’un ennemi. Silence… Les paroles de la blanche semblaient irréfléchies et pourtant… peut-être avait-elle trop d’espoir en une nation qu’elle n’avait jamais réellement rencontrée.  Les nations limitrophes de l’Ouest ont sûrement bien des soucis. J’ai cru comprendre que tous possèdent des frontières communes à plusieurs nations… plusieurs flans à protéger donc… Bien sûr, faire des alliances serait profitable à votre noble cause. Néanmoins… Je souhaiterais vous parler de l’est. Je suis étonnée que les rebelles ne soient pas alliés à une certaine nation pour lutter contre Zang. En entendant vos craintes concernant une possibilité que Tenkasuru se tournerait contre vous… dois-je comprendre que vous avez des différents ? Certes… vos méthodes sont très probablement différentes, mais n’avez vous pas quelques ennemis communs ? Est-ce en raison du fait que vous tolérez notre existence Jayna… ou y a t-il autre chose qui rendrait une possible trêve ou alliance impossible ? Cette nation qui se dit vouloir "libérer les natifs des élus” ne souhaite t-elle pas également, en suivant  la même logique ... “Libéré Shuza de Zang” ?… Et encore… non… pas juste Shuza mais bel et bien le continent tout entier puisque comme Adam l'a mentionné, ce dernier importe des victimes par “bateau”. Son existence est une menace pour tous…

En disant ces mots, l’aveugle ne seraient même pas étonnée d’apprendre que la mort de Jiro aurait pue causer quelques pertes côtés rebelles. Beaucoup de rumeur se disait comme quoi Jayna revenait de loin et que les rebelles avaient été laisser trop longtemps livré à eux même. Les rangs avaient peut-être diminué… certains ont peut-être abandonné cette cause pour fuir à l’est à la recherche d’un meilleur endroit pour vivre. Quoiqu’il en soit, Yorhia jugeait cette discussion plus que nécessaire. La démone avait besoin de savoir avec exactitude qu’elle était la position de Jayna et Shuza occupait une place délicate car ces terres étaient le rempart entre Kosaten et la nation de l’est. Il serait compréhensible que Jayna puisse souhaiter s’allier à Tenkasuru… et c’était justement pour cette raison que ce ne soit pas le cas. A moins… que ça l’était ? Dans ce cas il était essentiel pour l’aveugle que Jayna soit sincère, ne serait-ce pour être sûre que les élus ayants prêté serment d’aider les rebelles ne soient pas livrés en échange d’une possible protection. Non… ce n’était pas le moment pour de la paranoïa… La démone avait trop peu de connaissance ou de réponse pour pouvoir bien analyser la situation. C'est pour ça qu’elle était là d’ailleurs… Pour poser des questions et analyser chaque parole. D’ailleurs… en parlant de petits détails…

Attendez… Par… “Bateau” ? Un “transport venu d’ailleurs par Bateau” ? C’est bien ce que vous avez dit Adam ? N’aviez vous pas dit… Jayna qu’il n’avait aucun allié ? Je sens… comme une incohérence ici. Qui donc accepterait de livrer quoique ce soit à ce monstre mangeur d’homme ? Et… quelle était la marchandise du dit “transport” ?

Un détail et pas des moindres. La démone remettait en question l’information concernant la présence d’Allié chez Zang. Peut-être que le terme était un peu fort… Mais il fallait croire que le tyran parvenait à commercer à l’extérieur de Shuza ce qui n’était pas une bonne nouvelle.

Hmm… d’où viens tout l’or que Zang utile pour soudoyée, corrompre et se payer le luxe d'amener à lui tout ce qui lui manque ? Fait-il du commerce ? Du marchandage ? Du chantage ? Il peut certes chanter les habitants de Shuza en menaçant les familles… mais quel moyen utilise t-il pour faire venir à lui des ressources par bateau ? De plus ce détail amène également la question de si Zang possède une puissance navale ou pas. Zouhan est très proche du littoral, même s'il s’agit d’une île qui vole nous serions à l'abri si Zang attaquait de se flanc là ? Zang ou n’importe qui d’ailleurs… Quoique… ce golem que vous mentionnez… vous pensez qu’il serait capable de… je sais pas… jeté un énorme rocher sur le premier navire ennemi venu depuis l’île ? Enfin… c’est que je l’imagine très grand étant donné que souvent… j’ai l'impression que le sol tremble.  

Peut-être n’y avait-il pas trop à s’en faire en termes de défense contre une attaque venant de la mer… un navire c’est lent… assez lent pour qu’on le vise avec une catapulte. Alors un golem ne devrait pas trop avoir de problème pour se faire.

Cela fait un moment que vous parlez d’un certain Mao. Un oracle de ce que je crois entendre. Quel est le rôle d’un “oracle” dans votre monde ? Qu’a t-il de si spécial ? D’après vos dire Adam je sens que vous vous méfiez de cet individu. Vous ne savez pas si il est réellement pour votre cause ou non… et celui-ci ne porte la marque pouvant assurer la vérité à Jayna. Pourtant à vous entendre il joue un rôle important… ce qui rends les détails mentionnés précédemment d’autant plus inquiétants.

Évidemment la blanche n’avait pu résister à s'interroger sur qui était ce Mao. Soulignant les propos d’Adam pour lui montrer son soutien. Un plan, même excellent, pourrait vite être mis en difficulté si un traître venait à se glisser dans l'équation.

Excusez moi de ne pas avoir vu le golem. Je ne sais pas si j’assisterais à la destruction du lieu. Peut-être bien que oui… peut-être bien que non… mais une chose est sûre ça ne sera pas pour voir en tout cas. Quant au positionnement de votre clan Adam je ne saurait me prononcer mes connaissances géographiques sont plus que grossière, en tout cas j’apprends à l’instant que le temple de la terre se situe donc entre la capitale de Zang et Zouhan. Je comprends ainsi mieux les inquiétudes de Jayna. Quoiqu’il en soit, que ce soit pour votre projet ou pour celui de “Miho”... je suis sûre que le lopin de terre que “Jiro” va nettoyer vous laissera toute la place qu’il vous faudra. Et… tout le monde avait demandé son petit quelque chose… il était trop difficile de résister de demander une petit faveur à son tour… Jayna, puisque l’une de vos tante étaient également aveugle je me demande si… vous n’auriez pas à tout hasard quelques livres en braille ou quoique ce soit qui puisse m’aider. Une maquette en relief de Kosaten… ça serait sûrement merveilleux de pouvoir mettre la main sur ça. Bien évidement je ne vous oblige à rien.


A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Feathe10



"Sometimes the worst things are done with the best of intentions..."
Fiche de Présentation ~ Chronologie ~ Fiche Technique ~ Correction
Sujet: Re: A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Lun 17 Jan 2022 - 23:12
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Left_bar_bleue3/18A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (3/18)

New Hope...
ft. Yorhia, Jayna, Adam


Ellen -Désespoir -Viola -Autre


Jayna, ses gardes, Adam et Yorhia- tous, donc... Sont perturbés par l'apparition de cette étrange enfant sous leurs nez. Mais en reconnaissant leur très chère Ellen, les armes s'abaissent et la méfiance s'en va. Miho, qui n'est nullement intimidée ou dérangée par cette attitude, reste toute joviale, avant de se poser près du comptoir à son tour, pour écouter bien sagement les réponses- et, de manière générale, toute la discussion.

Une magie, hm ? Ce serait donc une preuve que les pouvoirs de Manshe sont encore présents en ces ruines... Intriguant, oui. Très intriguant. Ellen garde donc tout ça en tête, même si elle est déçue que personne n'ait relevé le fait qu'elle parle de son Œil Maudit. Mais ce n'est pas grave, ils ne pourront pas dire qu'elle ne leur a pas prévenus !

Oh, je vois, je vois ! Bon eh bien, j'irai faire une petite visite aux ruines quand j'en aurai la possibilité.

En tout cas, la démonette a un grand sourire quand sa charmante dirigeante finit par accepter l'idée de l'Académie des Mages qu'elle voudrait fonder.

Parfait ! Parfait ! Je me lancerai sur ce projet aussitôt je quitterai ce bar ! Il faudra songer à l'emplacement de cet endroit en Zouhan... Où pensez-vous être le meilleur lieu ? Oh, et, je ne manquerai pas de poser quelques affiches, pour recruter quelques rebelles pour ce projet. Bénévolat, si certains en ont la foi, et payés si d'autres pensent le mériter... Parfait, parfait ! L'Ecole sera grande, prestigieuse, et, bien entendu... L'inscription sera au bon vouloir d'autrui, comme convenu. Ohoh, j'ai hâte, j'ai hâte !

Sautillant presque sur son tabouret, elle tape dans ses mains, toute excitée.

Académie des Mages... Hmhm, il faudra réfléchir au nom... Oh, la Caste Noire serait très agréable à avoir pour professeurs... Je suis sûre que le projet pourrait leur plaire, hmhm... Même si, je pense qu'il faudra peut-être y mettre un prix... A moins que ? On verra, on verra...

L'enfant chantonne presque. Il faut avouer que la Diablesse aime particulièrement se comporter comme une petite fille. Un jeu qui lui rappelle quelques lointains souvenirs. Combien de temps ne l'a-t-elle plus fait ? Depuis combien de temps... Ne s'est-elle plus changée en fillette ?

Bref. Jayna semble pour l'idée de voir un peu à Shutô Tokai, pour une potentielle alliance... Mais nullement au nom de Zouhan ! Et d'après ses dires, Tenkasuru risquerait de devenir l'ennemi des rebelles, si cela s'apprenait. Pourquoi donc, hm ?

Tenkasuru ? Voilà qui est étrange... Pourquoi seraient-ils contre nous si une alliance se fait avec Shutô Tokai ?

Pour ce qui est de l'alliance avec Kaën, c'est sans surprise que la Tekina n'est pas contre. En ayant écouté un peu avant de rejoindre le groupe, Ellen a même entendu que celle-ci voudrait retenter une alliance avec Shintân, malgré ce qui s'est produit. Pourquoi pas, même si cela s'annonce des plus compliqués. Restons optimistes.

Pour ce qui est de Zang, et d'un moyen de l'affaiblir... Les idées de la belle Yorhia ne sont pas ignorées. En effet, Jayna souhaite tout de même affamer quelques personnes dans les villages aux alentours... Eh bien, voilà qui est surprenant de la part de cette femme ! Pauvres gens... Mais si c'est ce qu'elle souhaite... N'est-ce pas une sorte de torture en soi ? Miho y sent une sorte d'hypocrisie, mais elle hausse des sourcils à cette pensée.

Pour en venir à l'idée d'un poison qui ne ferait aucun mal à la population mais atteindrait ce joyeux dictateur, ce serait une excellente idée, comme le fait savoir Yorhia face à la proposition de la fumeuse. Mais malheureusement, avec ce que Adam a relevé, cet homme irait jusqu'à se fournir de la "nourriture" ailleurs. Par voie navale, apparemment.

Oh. Quel coquinou. Il va même chercher en dehors de ses terres pour se nourrir. Si ce n'est pas de la gourmandise !

Miho a un petit rire.

Un poison comme cela ne serait pas mal en effet. J'imagine que vous en avez parlé avec la Caste Noire, hm ? Ces sorcières ont l'air puissantes, et ce serait impardonnable qu'elles ne soient pas capables d'une telle concoction, haha ! A moins que ? Après tout... Nous parlons de "la Frayeur des Dieux"...

Puis Yorhia montre une nouvelle fois qu'elle tient quelque peu à son indépendance. Elle ne veut pas se soumettre, comme elle n'a pas voulu appeler Ellen "Reine" lors de leur première rencontre. Non, elle s'engage à aider les rebelles... Les détails sont importants. Miho admire quelque peu cette audace, mais elle ne dit rien, cela ne la concerne pas.

En tout cas, l'aveugle pose quelques questions intéressantes ! Pourquoi les rebelles ne se sont pas alliés à Tenkasuru, hm ? Après tout, Zang est un élu, cet empire pourrait grandement aider ce petit peuple à gagner contre cette dictature, non ? Ah ! Oui, c'est vrai ! Jeong Tekina... Le premier des Tekina... N'était-il pas un élu, lui aussi ? Miho ne dit rien, attendant impatiemment la réponse de Jayna à ce sujet, ses yeux se plissant de curiosité.

Puis elle parle du bateau, du fait que cela est incohérent, par rapport au fait que Zang n'ait aucun allié, selon Jayna. La démonette observe et écoute toujours, c'est très amusant de voir des personnes débattre sans forcément y participer ! Voir les failles, voir les arguments, les réponses... Les potentielles erreurs. N'est-ce pas excitant ?
Potentielles attaques navales, hm ? Avec le fameux golem de Jayna, ce serait une bonne défense, en effet...

Des magiciens pourraient attaquer à distance pour la défense ! Peut-être des magiciens d'eau, pour faire couler les navires ?

Petit rire, avant que la discussion ne tourne ensuite vers une histoire de position géographique, de clan Cooper et de défense pour Zouhan.

Hmm... Je suis mitigée. Et je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas dans l'état de réfléchir à ce genre de choses pour le moment ! J'ai d'autres projets à poser, mais vous pouvez en discuter convenablement avec Jayna plus tard..., répond-t-elle à Adam en se tapotant la joue pour réfléchir.

Puis Mao vient sur le tapis, le petit chenapan qu'elle a croisé à Zouhan un court moment.

Oh, les oracles ? Ils peuvent voir dans le présent, passé et futur d'un élu de la nation dont il fait partie. Un oracle de Shuzâ peut voir parmi les élus de Shuzâ, pareil pour les élus de Reïfuu, voilà voilà... Je me demande simplement s'il existe un oracle des territoires neutres, haha ! Enfin. Un sceau de vérité sur lui serait parfait je pense. Après tout, cet homme est le fils de Zang, il pourrait nous jouer de mauvais tours s'il en a envie.

Puis enfin le sujet se tourne autour du golem et du déplacement du domaine de la chère vampire aux cheveux de feu.

Envoyer ailleurs un domaine entier ? En voilà qui serait amusant à regarder ! Ce sera sûrement grandiose, et pour rien au monde je manquerai cela, haha !, elle marque une pause pour jubiler un peu. Néanmoins ! Je pense que c'est une très mauvaise idée de mettre un nouveau bâtiment sur les terres laissées derrière ! Il faudrait d'abord vérifier si cette petite coquine de vampire n'a pas laissé quelques enchantements douteux ! Puis après, on pourra peut-être placer quelques maisonnettes... Mais en attendant, je pense que profiter d'autres espaces serait plus intéressant. Cette île semble très vaste, après tout !

----------------------

Contextuelles :

Archimage des ténèbres (apparence entière ici)
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, et leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Cela lui sert souvent pour se camoufler, elle et potentiellement d'autres personnes, les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur. Lorsqu'elle se camoufle, son énergie ne peut point être détectée, les ténèbres n'émanant elles-mêmes aucune forme d'énergie.
Effet(s) : Permet, à l'utilisation de la "zone d'ombre", de camoufler l'énergie. Les personnes cachées peuvent être détectées si ET supérieure à celle d'Ellen ou s'ils possèdent une capacité de détection. Permet également de se métamorphoser, le corps d'Ellen étant lui-même constitué de ténèbres.

Dévoreuse d'âme (sent les âmes)
Le pacte avec Akuma a transformé Ellen en dévoreuse d'âme. Elle peut repérer et reconnaître une âme environnante, tout en ayant la possibilité de la corrompre. Corrompre une âme peut donner des illusions à l'être ciblé et potentiellement le rendre complètement fou, mais il se peut également que la corruption puisse forcer la victime à être éternellement soumise à la Reine des Démons, qui peut dévorer son âme si l'envie lui vient.
Effet(s) : Détecte seulement les êtres ayant une ET inférieure à Ellen.
La corruption marche sur un personnage ayant une ET inférieure. Nécessite l'autorisation du joueur. Marche sur PNJs de rang 4 à 6. Ne peut corrompre que 3 PJs ou PNJ max en simultané. Pour les PNJs, rentre dans la limitation des 150 avec cette 2ème contextuelle d'influence. Ajoute donc 3 PJs ou PNJs corrompus avec 47 PNJs en plus. Permet également de retirer une corruption sur un PJ uniquement sous consentement de son joueur + 1 RP.
=> Personnages corrompus : Frisk / ? / ?



A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Rose_b10
Sujet: Re: A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Mer 19 Jan 2022 - 21:17
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

A New Hope









Eh bien elle n'est pas la seule à ne pas croire dans les divins, enfin, elle laisse la place au mystère, mais Adam lui, n'en a clairement aucun dans son monde d'origine, du moins, en est t'il aussi sur lui aussi ? En tout cas, il croit bien au calin, à voir sa tête et ses bras ballants, ça ne l'a pas laissé indifférent dis donc.

Jayna Tekina :  Tu arrives à rougir sous ces poils toi ? Tacla t'elle, en lui faisant un petit sourire et un clin d'oeil complice.


Puis, il était tout aussi prêt à dérouiller Zang le moment venu, c'était appréciable. Après cela,  il expliqua à Yorhia un peu du fonctionnement de son clan, de ce que c'était. Avant qu'enfin la discussion de reparte sur Zang et notamment le plan de l'aveugle concernant les habitants, pour atteindre le tyran. Ce n'était pas du gout du voleur, qui le fit savoir. L'évocation du frère de Jayna lui fit baisser légèrement la tête, elle mit a son tour la main sur sa chope d'alcool pour s'en boire une gorgée.

Elle écouta discrètement l'échange, jusqu'à ce qu'il réagisse à sa propre idée à elle. L'empoisonnement du puit, faisable, pragmatique, mais cela le gênait dans un sens, car Zang allait encore tuer pour s'en rendre compte et il pouvait certainement s'approvisionner ailleurs par la suite. Un echec ? Peut être pas, mais le plan devait clairement être pensé, repensé, pensé encore et repensé après... Bref, un sacré labyrinthe ! En tout cas, elle répondit calmement  ;

Jayna Tekina :  Ouaip, je sais que ça sera pas simple et que je dois travailler ce plan là... Pour la téléportation d'une ville entière ou juste ses habitants, faudrait des talents et des energies qu'on a pas ici, ni ailleurs d'ailleurs. C'est... Un fantasme pour l'instant. Mais j'aimerais tellement, juste sauver chaque habitants. Je vais réfléchir encore un peu à d'autres idées.  

Miho rejoint le groupe à ce moment là, ayant aussi partagé son avis. Adam réagit par rapport à Kaên, Jayna l'avait également fait précédemment... Il est vrai que la nation rouge pourrait être un vrai bon allié, mais avaient t'ils terminés leurs propres tensions internes depuis ? On parlait d'un grand territoire, autrefois déchiré en plusieurs clans. La guerre avec Zang à Shuzâ faisait en sorte de "coincer" Jayna dans sa propre bulle. Elle n'était pas au courant de tout, prendre contact avec eux serait une première vraie bonne idée et une bonne avancée.

Adam était en tout cas prêt à voir la demeure d'Eleanor se faire jarter, mais concernant son clan, il proposait de s'installer vers les ruines, en dehors de Zouhan et faire office de front, ce qui était à la fois une bonne et une mauvaise idée, elle développa ;

Jayna Tekina :  Hmm tu sais Adam, c'est ton clan, ta responsabilité. Mais j'ai déjà pu voir ce que Zang faisait lorsqu'il attaquait les premières lignes d'un endroit... Est ce que tu es sur de vouloir avoir ton clan face à lui, s'il attaque un jour ? Elle prit une pause et reprit Je ne sais effectivement pas ce qu'est, cette star... Gate ? Mais, une téléportation ou un moyen de prévenir, revenir vite, ce serait déjà mieux oui. A voir si la caste noire peut aider, ou d'autres magiciens, des nons humains, il doit bien y avoir un truc à faire la dessus. Première ligne oui, mais affrontement non. Ce serait de la prévention avant tout, la, je serais okay. Mais encore une fois, ton clan, ta responsabilité. Mais tu es un élu de Shuzâ et, j'ai une responsabilité envers toi aussi.

De son coté, la charmante aveugle aux cheveux blancs avait aussi accueillir Miho, même si elle regrettait ne pas connaitre son nom finalement. Jayna passa un regard sur l'une et l'autre, circonspect. Entre temps, sur les quelques discussions précédentes, elle s'était presque excusée auprès d'Adam, visualisant mieux la stratégie qu'il voulait accomplir.

Jayna Tekina :  Ne t'excuse pas, ton idée était dure oui, mais c'est une bataille et les gens souffrent tous les jours, mon frère comprenait aussi cela, mais il voulait le faire à la dure. Il aurait aimé ton plan, nous agissons juste différemment aujourd'hui.

En tout cas, elle avait aimé le plan de Jayna, même si elle trouvait aussi qu'il manquait un détail, un élément, un truc... Toutefois, comme elle était désormais prête à prêter serment et recevoir la marque de vérité, Jayna se rapprocha d'elle, un sourire affectueux aux lèvres, qu'elle ne pouvait voir. Elle lui prit les mains délicatement, murmurant un "je peux ?" poli, pour la prévenir et lui demander. Puis si elle acceptait, posa alors sa main dans la paume de la sienne.

Jayna Tekina :  Il ne se verra pas, il ne fait pas mal. C'est la représentation d'un arbre, celui de la lignée Tekina, nous n'existons presque plus, mais ce sceau, c'est un peu comme entrer dans la famille, une branche de plus à l'arbre. Merci à toi Yorhia. Termina t'elle, lâchant sa main avec une fine caresse.


Le sceau, comme de l'encre disparaissant dans l'eau, disparu alors de la vue, mais bon, elle avait prévenue et ça ne changeait rien pour Yorhia qui ni ne le voyait, ni ne le sentait finalement, ça ne changeait rien pour elle.  Au passage, elle se tourna vers Adam pour lui dire ;

Jayna Tekina :  Mao l'a déjà, c'était une condition pour rester ici. Avant d'écouter la première question de Yorhia Ce sceau marche comme l'arbre qu'il représente, je suis, avec ce qu'était mon frère, l'arbre en question. Les personnes portant les sceaux en sont les branches, elles me doivent donc la vérité, mais je suis tout autant honnête, c'est du donnant donnant. Il à également une zone d'influence,  qui est determinée par le poseur, donc moi même dans ce cas. J'ai du poster à nouveau un sceau de vérité sur ceux qui avaient celui de mon frère. Si vous me devez la vérité et moi je vous la dois, dans une périphérie limité, ceux qui sortent de l'influence du sceau, donc à peu près Zouhan quand j'y suis on va dire, ne peuvent pas dévoiler ce qu'un Tekina leurs à dit. Si je vous dit aujourd'hui que j'ai acheté un sac de patate, vous ne pourrez donc pas le répéter à d'autres hors du champ d'influence.

Expliqua t'elle. Ainsi, autant pour Yorhia, qu'Ell... Miho et Adam, ils sauraient comment fonctionnait le sceau de vérité des Tekinas. Puis elle écouta par la suite son long discours, notamment sa demande de peut être voir à se rallier à Tenkasuru, mais surtout, toutes les interrogations qu'elle avait par rapport à cela. Elle répondit ;

Jayna Tekina :  Tenkasuru est... Expansionniste. C'est un empire, mieux que ça, un empire royal. C'est vraiment le comble du comble. Kerenys veut peut être bien protéger les natifs, purger les élus de ce monde, ils les voient comme le fléau du monde, je n'en sais rien, je ne connais pas sa vie à ce monsieur... Mais je ne vois pas comment je pourrais m'allier à ces gens. Ils vont débarquer tôt ou tard en Kosaten pour tout nous prendre, sous couvert de nous protéger. C'est vrai, ils pourraient êtres un bon allié contre Zang. Après tout... L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Mais pour combien de temps ? Zang vaincu, dans le meilleur des cas, me laisserait un empire entier à combattre, pour protéger les élus, nos valeurs. Car je doutes que Kerenys soit du genre à laisser les dirigeants diriger, non, cet homme prendre le contrôle de tout. Il l'a fait avec son propre territoire, ses iles, crois tu que ce sera différent ici ? J'en doute fort et c'est bien pour ça, que tant qu'ils restent chez eux, c'est un soucis de moins pour moi.

L'alliance avec Kaen et Shintan me semble plus raisonnable pour lutter contre Zang ET ensuite contre Tenkasuru. Une fois cette réunion terminée, je leurs enverrais un mot.
Finit t'elle.

Quant a savoir pourquoi Zang se faisait livrer tout et n'importe quoi, façon uber eat par navires, elle l'expliqua des plus facilement ;

Jayna Tekina :  Et je maintien, il n'a aucun alliés. Toutefois, il est le chef officiel d'un grand territoire, il a le pouvoir, la puissance et surtout l'argent de tout Shuzâ. Ce n'est pas un problème pour lui de payer et recevoir.  Tu serais étonnée de voir combien sont prêts à se prostituer et se soumettre à lui pour une bourse de Yens bien remplie ! Fit t'elle, d'un ton en colère, en fumant de nouveau sa clope.

Pour la marchandise, elle semblait le demander plus à Adam qu'à elle, mais franchement, il ne faisait aucun doute sur la cargaison. Voulait t'elle vraiment le savoir ?  Et puisqu'on était dans le vif du sujet de l'or, de la corruption, du pouvoir du tyran de Shuza, elle tapa à nouveau du poing.

Jayna Tekina :  Cette ordure VOLE et PILLE tout et tout le monde. De sa milice batarde à ses zombies de la capitale, même les morts des tombes et des caveaux n'ont plus une bague et une chico en or dans la bouche. Désolé... Ce sujet m'exaspère, cet homme est un parasite. Mais je dois garder mon sang froid et... Pour te répondre sur le plan militaire et naval, Zang à forcément une flotte oui, mais je ne l'ai jamais vu l'utiliser. Son territoire est coupé par la grande route et nous sommes au dessus de la mer juste au dessus, à priori, nous ne risquons pas grand chose de ce coté là.

Décidément, elle était bien curieuse cette charmante aveugle, peut être compensait t'elle le regard qu'elle n'avait pas, par l'écoute qu'elle obtenait ? En tout cas, Jayna se rapprocha légèrement d'elle pour lui répondre sur Mao.

Jayna Tekina :  Hum, les oracles sont les êtres supposés proches des divins, ils voient le passé, le présent et le futur des élus de leurs nations. Mao est un oracle et aussi, potentiellement, probablement... Le fils de Zang. Tu pourrais le rencontrer toi aussi, mais honnêtement, tu le regretterais sans doute dans la foulée. Il est.... Il est spécial et difficile à vivre.  

Elle termina enfin son discours, sans savoir si elle serait là ou non pour la destruction de la demeure d'Eleanor, mais demanda une faveur à Jayna, à savoir si elle possédait des livres et ouvrages en braille, comme sa tante était aveugle, elle tentait le coup.

Braille ? Oh... Tenji, des livres en tenjis ! Oui, heu, ils doivent prendre la poussières dans un coffre quelque part. Je pense pouvoir en apporter quelques un. Dis moi ou tu habites, je ferais livrer chez toi, par un messager. Par contre une map en relief, je... Je n'ai pas ça. Mais je peux demander à un magicien ou un sculpteur d'en faire une, sommaire, tout dépend de quand tu la voudrais.

Bon et Miho alors ? C'est vrai qu'elle avait parlé d'un oeil maudit, un artefact du temple maudit, des anciennes terres inexplorées... Jayna retilta dessus, par la grande magie du rp. Puis elle se tourna vers elle et dit ;

Au fait, Miho, cette histoire d'oeil maudit, ce serait pas un artefact lié aux oracles ? Tu devrais en parler à Mao.

Quoiqu'il en soit, la petite fille qui cachait la sorcière, était joviale et décidée à aller aux ruines quand elle aurait le temps.  Quand à l'idée d'académie des mages de for... De Zouhan. Elle s'emballait d'ailleurs pas mal sur ce projet.

Et bien, motivée à ce que je vois. Le nom et l'emplacement, je te laisse faire, y'a le choix pour les deux. Par contre la caste noire en prof', il va falloir les payer et je ne sais pas si tu as autant. Moi même, je ne pense pas pouvoir les payer plus que ça le prochain moi et c'est eux qui déciderons si ils restent ou non. Leurs services sont trop chers...  Dit Jayna blasé, reprenant une vape de clope et un verre d'alcool au passage.

Miho se posait la question en rapport à Tenkasuru et Shuto tokai, Jayna donna son avis ;

Shuto tokai est un centre névralgique economique. Ils ont déjà essayés d'y mettre une femme en tant que cheffe là bas il me semble, mais heureusement le peuple n'a pas voté pour. Ils surveillent cette ville et je pense que Shuto fait affaire avec eux aussi, pour le coté neutre et pour l'économie. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils nous attaqueraient mais... Mieux vaut éviter. Des rebelles en allié, ça ne fait pas une bonne publicité. N'oubliez pas que nous ne sommes pas bien vu du reste du monde en général. Nous sommes des parias, des terroristes mêmes pour certains... L'image qu'à donné mon frère des rebelles, va rester un moment.

Jayna ne réagit pas sur la réaction étrange, mais quelque peu banale finalement, de Miho sur le fait que Zang se nourrissait ailleurs. Elle donnait aussi son avis sur le plan de Jayna, le fait que la caste pouvait aider... MOYENNANT FINANCE.... Bien entendu. A ce passage, elle montra sa bourse de yens à Miho et la secoua vers la table ou elle était, une ou deux pièces tombèrent, elle fit un regard blasé vers la petite fille.

Hmm hmmm hmmmm....

Et si elle n'était pas prompt à se lancer dans tous les sujets, elle élabora le discours de la dirigeantes à propos des oracles, en la devançant presque auprès de Yorhia, lui expliquant la même chose.  Après quoi, elle termina sa bière, sa clope, posa la chope vide et se leva en craquant ses doigts.

Bon, allons dégager la maison de cette foutue traitresse. Heu... Désolé, bref, allons y. Suivez moi si vous le voulez, sinon, bah, profitez bien du bar !

Et en sortant du bar, qui qui sait qui attendait droit devant eux, dans les rues, pour une grande première ? Jiro bien sur... Pas son frère naturellement hein ! Mais le golem géant de Zouhan.

A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina 3q7n

Regardez moi cette merveille. Un cadeau de mon oncle, Bogdin !

Tout en s'emerveillant, elle partie dans la direction du domaine d'Eleanor, pour le grand déménagement ! Il était question de virer le lopin de terre de la vampire et pour de bon. Si la discussion continuait, c'était en chemin, en direction de l'endroit ou vivait cette dernière. Jayna, le golem, quelques gardes et peut être certains élus, arriveraient alors bien vite devant la maison, non, le "domaine" d'Eleanor. Après quoi, la rouquine donna son ordre.

Jiro... Envoie moi ce domaine dans le ciel et que je ne le revois plus jamais.

Le grand golem et ses pas lourds approchèrent et un faisceau lumineux sorti de ses deux mains, pour découper tout l'ensemble de terre qui constituait le domaine, après quoi il y accrocha ses lourdes paluches de pierre et souleva les tonnes de gravas pour prendre un élan et envoyer ce qui ressemblait à une petite montagne, littéralement, haut dans le ciel, allant s'écraser à la façon d'un météore plus loin... Oui, loin de là.... Evidemment, il restait de la magie sur place. Le golem ouvrit ses deux mains et commença à absorber de l'energie latente et purger la magie mauvaise des lieux.

Une bonne chose de faite et vite faite en plus... Je pensais même pas que ça serait aussi simple et rapide. Merci Jiro et merci à vous...

--------

Vous pouvez encore poser vos questions à Jayna, si vous l'avez accompagné et le rp continuera. Sinon elle s'en ira si vous n'avez rien à lui demander et vous pourrez mettre en coco.

Sinon, c'est 72h après mon post pour répondre, puis 72 apres chaque post d'un joueur.







A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina 200814043541497071

Sujet: Re: A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Jeu 20 Jan 2022 - 2:15
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 756
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Left_bar_bleue11/12A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (11/12)

a new hope
Ft ellen & yorhia & jayna tekina




Si j'arrive a rougir sous mes poils ? Ooh mais alors celle-là mademoiselle Jayna Tekina, ce n'est pas quelque chose à dire face à un Cooper un peu taquin...Et oui là j'dis bien taquin et pas séducteur, parce que ça s'fait pas de draguouiller "ouvertement" son boss. Après elle voit ça comme elle veut, moi je n'fait que répondre à la taquinerie par la taquinerie. Je suis innocent monsieur l'agent !

"T'aimerais bien l'savoir hein ?"



Et j'utilise le même clin d’œil qu'elle, avec un petit ton taquin aussi. Et encore j'aurais franchement pu faire pire, j'aurais aussi pu dire "Tu veux venir voir par toi-même ?", mais j'crois que ça aurait été un peu trop direct pour le coup. Fin bon de toute façon c'est juste une petite interlude plaisanterie entre deux échanges plus sérieux. Comme quoi, entre Jaël et Jayna, j'ai l'impression que je m'entends plutôt bien avec les Tekina...Jiro étant un peu une exception mais bon. Descanse en paz señor Jiro.

Oui j'me rappelle encore de mes origines espagnoles parfois. En même temps ça m'vient d'ma mère, et je ne l'oublie pas. Fin à part ça y'avait donc le plan d'action contre Zang a penser, et à mon humble avis y'a encore du boulot. Entre Yorhia qui propose un blocus que j'trouve franchement limite, et Jayna qui songe à empoisonner l'puits...Je sent que ça va être difficile d'arriver a trouver un plan d'action qui n'soit pas moralement discutable pour moi.

J'essaye d'ailleurs d'expliquer un peu comment fonctionnait le clan Cooper à l'époque à Yorhia, mais j'pense que je vais réfléchir a faire évoluer l'idée et l'concept. Je verrai ça quand j'aurais formé l'équipe qui m'aidera a bien brainstormer tout ça. Mais pour revenir à Zang, j'suis même pas sûr que le coup du poison soit efficace, vu qu'il se fait livrer en secret de je n'sait où. Bon par contre vu que c'est un peu l'bordel dans cette discussion j'vais devoir traiter tout ça personne par personne et non plus par ordre chronologique.

Parce que c'est quand-même difficile a bien suivre tout ça. Bon, on va commencer par Yorhia donc. Qui s'est donc excusée pour avoir proposé son idée d'blocus pour affâmer les gens, mais qui dit maintenant qu'elle comprends mieux les méthodes qu'on cherche. Et puis elle me souhaite que mon projet de clan soit une réussite.

"Merci Yorhia, c'est gentil.

D'ailleurs vous serez la bienvenue quand ça sera sorti d'terre...comme Jayna et Miho d'ailleurs."


Après concernant l'idée du poison, Yorhia trouve que ce serait une bonne idée, après y'a toujours le problème de l'approvisionnement d'Zang mais bon. Jayna lui dit qu'elle n'a pas a s'excuser pour ses idées, et aussi qu'elle va de toute façon réfléchir a d'autres idées au cas où. Bon par contre ouais l'idée de juste téléporter les habitants d'Zang façon Star Trek c'était peut-être un peu trop complexe a mettre en oeuvre avec les moyens d'ce monde...Ou alors faudrait un coup d'main de Doctor Strange avec ses portails...

Va savoir, vu qu'on a des persos de mondes fictifs qui arrivent a s'incarner ici, on est pas à l'abri d'une petite surprise. Sinon Yorhia parle aussi du sceau de Jayna, d'abord en l'acceptant, précisant qu'elle veut aider a débarrasser l'pays de Zang. On est donc au moins tous d'accord là-dessus, qu'il doit dégager, etc. Par contre je note que son monde a connu une situation similaire, donc elle pourrait être d'une grande aide pour comprendre comment gérer tout ça et faire tomber Zang plus facilement.

Enfin elle pose vraiment une tonne de question aussi, par exemple si Jayna dit aussi la vérité à ses élus. Bon ok j'peux comprendre son inquiétude, mais j'ai confiance en Jayna, je doute qu'elle se permettrait de cacher des choses ou de nous mettre inutilement en danger. Ça lui servirait à quoi de mentir de toute façon ? A part risquer de tout faire foirer et de ruiner je n'sait combien d'années d'efforts pour lutter contre Zang pour pas grand chose.

Par contre...s'allier a Tenkasuru ? Sérieusement ? Les gars veulent juste buter les élus mais oui bien sûr, on va aller leur demander gentiment s'ils veulent bien filer un coup d'main et nous épargner. Désolé mais autant l'idée du blocus était juste pas à mon goût, autant l'idée d'imaginer qu'une alliance avec Tenka soit possible je trouve ça juste débile...M'enfin, elle est arrivée y'a pas si longtemps, on va dire qu'elle est juste pas trop au courant de tout.

Enfin, même si elle a l'air de savoir que Tanka veut "libérer les natifs des élus", mais j'crois qu'elle saisit pas bien leurs vraies intentions derrière. D'ailleurs elle se questionne sur la nature des marchandises que Zang importe depuis la mer, et qui peut bien lui envoyer. Mais j'y reviendrais plus tard.

Par contre la réaction d'Ellen est un peu chelou...coquinou ? C'est vraiment l'premier mot qui lui vient quand on dit que Zang importe des gens pour les bouffer ? Ouais...on va dire que c'est dans le sens "oh le filou", donc pas premier degré, sinon j'risque de penser qu'elle a des idées bizarres. Par contre vu qu'on fini par arriver à la question de l'emplacement du clan...C'est vrai que ça va être compliqué de chercher a s'mettre en première ligne.

Ellen, enfin Miho, est de base mitigée, mais dit qu'elle peut pas s'p'rononcer plus que ça. Par contre Jayna me dit presque qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Mais plus sérieusement, si je choisi l'emplacement un peu trop au pif, ou entre Zang et Zouhan en l'occurence,  ce serait mettre en danger les futurs membres. Mais plus encore, Aimi n'apprécierait pas...Et puis même, le clan qui est tombé avant mon retour, il était placé vers le bosquet carnivore, donc ouais...mauvaise idée.

Donc non, vaut mieux que j'évite de mettre le clan n'importe où, j'ai pas envie que Zang vienne faire un massacre. Par contre l'idée de la Stargate passe déjà mieux, dans l'sens où ça ferait un moyen de rappliquer en vitesse en sécurité à Zouhan...Mais ça voudrait dire potentiellement abandonner le clan si on se fait dépasser. Et ça j'préfère éviter. Mais Jayna a raison, la première ligne c'est une mauvaise idée, parce que clairement, si Zang viens nous chercher des noises, j'pourrait difficilement éviter l'affrontement.

"Hm, t'as raison, la première ligne c'est une mauvaise idée.

Ou alors faudrait qu'on soit extrêmement bien planqués et qu'on s'fasse petit, mais c'est clair que si Zang viens nous attaquer j'voudrais défendre le clan coûte que coûte.

J'vais m'occuper de monter une équipe réduite pour étudier les possibilités et déterminer un emplacement plus stratégiquement acceptable.

Ça prendra du temps mais au moins on fera les choses bien au lieu de prendre des décisions hâtives et irréfléchies qui auront de graves conséquences."


Après, pour revenir aux histoires de sceau, Jayna explique un peu à Yorhia comment ça marche, et nous autres avec au passage. Bon je savait déjà que le sceau en s'voyait pas, mais au pire j'aurais pas eu d'problème a ce qu'il se voit. Ça aurait été classe sur ma clavicule. Par contre j'ai été visiblement devancé pour l'idée de l'mettre à Mao.

"Ah...Ok, bah j'imagine qu'on verra quand-même pour s'assurer qu'il joue pas double jeu avec nous."


Par contre, maintenant qu'on en parle c'est vrai j'ai jamais pris la peine de tester pour voir si c'était vrai. Faut sire que j'suis toujours honnête avec Jayna, donc faudrait que j'essaye de dire un mensonge pour voir ce qui s'passe...mais lequel ? Quelque chose que je n'dirais pas normalement, mais dont la réponse véritable en serait pas trop gênante...Enfin le temps que Jayna termine en parlant du champ d'influence, j'ai finalement trouvé mon idée.

"Je hais Eleanor...Ah bah oui du coup ça marche.

J'pensais dire je l'adorais, et franchement ça m'aurais donné envie d'vomir de dire ça, donc finalement ça va.

De toute façon j'suis toujours honnête avec Jayna, c'est pour ça que j'voulais voir ce que ça faisait d'mentir."


Bon y'a aussi le cas de l'alliance avec Tenkasuru qu'avait imaginé Yorhia, sur lequel j'me suis déjà prononcé un peu plus tôt alors qu'en fait Jayna le fait aussi...c'est...Bon ben c'est l'bordel voilà, je m'y retrouve pas des masses alors je l'ai déjà dit, je raconte tout ça comme je peux hein, là ! De toute façon Jayna n'est pas conne, elle montre bien qu'une alliance avec ces gens-là serait juste pas possible.

Et puis ça serait comme être Luke Skywalker et s'allier à Palpatine...débile. Donc même le coup du "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" ça marche pas avec Tenka. Les gars sont aussi butés que des Dalek, tu leurs dit élu ils te répôndent EXTERMINER !!! On tombe limite dans le cliché d'Elie Semoun qui dit "ah ! Hérétique au bûcher !". Ouais on va s'calmer sur les refs là, mais y'en a tellement pour se foutre de la gueule de Tenkasuru.

Bref, Shintan ou Kaen c'est déjà plus logique et envisageable comme alliance. Sinon Jayna ajoute aussi que Zang n'a aucun véritable allié sans son pouvoir ou son argent. Je répond alors à Yorhia concernant la nature des marchandises importées par Zang...et l'idée d'alliance avec Tenka au passage.

"En gros il fait venir des gens vivants pour les bouffer, pour faire simple.

Ah et au cas où, quand Tanka dis "libérer les natifs des élus", ils veulent juste dire "exterminer les élus".

Donc s'allier à eux serait juste du suicide, ils vont pas nous épargner sous prétexte qu'on veut bien faire."


Puis d'un coup Jayna tape littéralement du poing sur la table, pour s'emporter sur les méthodes...disons "d'optimisation fiscale" de Zang. En gros il prend tout et il s'en fou que les gens crèvent de faim. Par contre concernant les risques d'une attaque navale de Zang...je dirais que si jamais c'est pas lui ce sera Tenka qui attaquera par-là. Donc faudrait pas non plus se dire qu'on est à l'abri.

"Je n'dirais pas qu'on n'risque pas grand chose, parce que même si Zang n'a pas trop d'risque d'attaquer par la mer...

Tenkasuru en s'en priverait sans doute pas, surtout s'ils savent qu'il y a des élus ici.

Comme on dit par chez-moi, le risque zéro n'existe pas."


Bon après y'a l'explication sur les oracles, que j'connaissait déjà vu que j'ai quand-même vu certains films et déjà ouvert un dictionnaire. Pareil pour Mao fils de Zang...j'comprend toujours pas comment il a réussi a s'reproduire lui d'ailleurs...Puis Yorhia qui demande des livres en braille et une carte en relief de Kosaten. Chose à laquelle Jayna répond, puis reviens sur un oeil maudit qu'à mentionné Ellen. Tiens c'est vrai que j'avais pas fait gaffe avec tout ça...Faut dire, encore une fois, cette discussion est un bordel que j'ai du mal a bien remettre dans l'ordre.

Donc bref, l'oeil de Sauron, faudrait aussi voir ça avec Mao...donc décidément va vraiment falloir lui parler à celui-là. Sinon y'a aussi le cas de l'académie d'mage d'Ellen, qui est validée par Jayna, ce qui la met un peu dans tous ses états.Elle veut mettre ça sur pieds au plus vite en sautillant sur son tabouret...Ah elle cherche un nom ? Hmm, j'en ait peut-être un a lui proposer tiens, ça peut être marrant juste pour moi qui ait la ref. Bon juste le temps pour Jayna de lui laisser carte blanche et d'parler de la Caste noire décidément plus cher que l'budget chirurgie de Kim Kardashian et j'peux proposer le nom que j'ai en tête.

"Si tu cherches un nom perso j'propose "L'Académie de Fordhiver"...ou Kingsman, les Expendables, Skelige, Nilfgard, Kaer Moren, Skywalker, Schwarzenegger...

j'peux en proposer des dizaines comme ça. Les Avengers aussi...ou la Justice League."


Enfin...j'crois qu'on arrive au bout là non ? Juste la bourse aux trois pièces de Jayna a mentionner pour dire a quel point la Caste noire est hors de prix, et on va enfin pouvoir passer au clou du spectacle, histoire de finir la réunion en beauté. Autant dire que j'attends ça avec impatience, comme un gamin qu'on emène à Disneyland. Et puis bon, j'pense qu'on a plus ou moins dit tout ce qu'on avait a dire, donc allons voir ça.

"Ah, avec joie !

Par contre tu peux dire qu'Eleanor est une connasse, une salope, une traînée et j'en passe.

Personnellement elle me répugne au plus haut point, et encore, j'trouve que le mot est encore trop gentil...

Aaah, si j'pouvais la démolir à la main sa baraque a celle-là..."


Aller, plus qu'à siffler cul sec le restant d'bière et a suivre Jayna dehors pour...découvrir un truc qui me fait furieusement penser a Pacific Rim...ou à Goldorak. Vraiment j'regarde ça avec des yeux de gamin qui reçoit le cadeau d'ses rêves à Noël et un grand sourire avec la tête levée pour pouvoir le voir en entier. Par contre...c'est quand-même décevant de s'dire qu'on va juste envoyer bouler la baraque. Du coup entre le moment où elle donne l'ordre et celui où il est exécuté, j'essaye de voir s'il y a moyen de faire mieux.

"Attends il peut pas la piétiner plutôt ?

Ou alors on la bombarde je sais pas, juste le balancer c'est tout d'suite moins satisfaisant j'trouve."


Mais bon, apparemment c'est trop tard pour changer, du coup bah...c'est extirpé et puis c'est balancé...Sur le coup j'me met a repenser à la scène de Taxi 2, avec le missile qui est dévié et Gibert qui dit qu'il est déjà "loin loin en pleine mer"...Et puis le gars qui dit "Oh putain mon bateau..." quand ça atterri dessus. Sauf que...j'me rend compte maintenant que c'est pas vers la mer mais bien les terres que la baraque est balancée...

"Mais...quitte a la bazarder, on pouvait pas l'envoyer à la flotte en pleine mer ?

...Bon...bah tant pis j'imagine...

Après y'aura plus qu'à reboucher l'trou derrière, comme mon estomac qui réclame à manger tiens.

Bon, qui a faim ? Jayna ? J'peux vous inviter à l'auberge si vous voulez...Et Miho et Yorhia aussi ! Enfin si ça vous dit."


Fiou, un peu plus et ça aurait pu passer pour une proposition d'rancard. Heureusement que j'ai ajouté Ellen et Yorhia sinon ça aurait pu être mal interprété. Bon c'est pas que j'aime pas les rousses, au contraire j'les adores, mais...Ouais j'vais arrêter d'essayer d'me justifier j'crois.


A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Emblzo11


A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Sam 22 Jan 2022 - 9:01
Yorhia
Inconnu(e)
Yorhia
Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 22
Xp:
A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Left_bar_bleue4/6A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (4/6)

A new hope
ft Jayna Tekina / Adam / Ellen


Yorhia ??? Autre

Jayna ne semblait pas tenir rancune vis-à vis des toutes premières idées de l’aveugle. Selon elle, son frère aurait put appliquer ce genre de plan. Néanmoins, ces idées n’avaient plus leur place dans le présent. Il y avait eu du “changement”. Suite à cela Jayna prit la main de Yorhia, apposant dans la paume de celle-ci le sceau que l’aveugle ne pouvait point voir. Mais pas que… Personne ne pouvait voir celui-ci car selon la dirigeante ce dernier était invisible. Elle décrit ce dernier, disant qu’il avait la forme d’un arbre, l’aveugle ne pue s'empêcher d'imaginer un chêne fort et robuste dans son esprit car c’est ainsi que la cause des rebelles ce devait être. Ainsi donc l’aveugle était devenue une branche, ou plutôt une frêle brindille qui ne demandait qu'à grandir pour être une branche utile à ce grand arbre.

Suite à cela, et probablement à titre de rappel, Jayna expliquat le fonctionnement de ce sceau magique. Elle ne manqua pas de préciser que l’oracle Mao avait également ce sceau sur lui, balayant ainsi certaines inquiétudes d’Adam. Et apprendre que celui-ci fonctionnait dans les deux sens, que Jayna devait également la vérité à ceux portant cette marque était une agréable surprise. Du moins si cela était effectivement la vérité.

-Qu’y a-t-il de plus précieux qu’une famille ? Merci à vous. Je ferais de mon mieux pour me rendre utile et vous tiendrais informée si je retrouve quelques un de mes “dons” qui pourrait s'avérer utile.  répondit la démone qui voulait se faire passer pour une native. A moins que c’était l’humaine piégée à l’intérieur qui souhaitait cela ?

Adam exclamat sans raison apparente qu’il haïssait Eléanor… pourtant cette dernière ne faisait pas partie du sujet de conversation… Si ? Ha… il essayait de mentir selon lui… C’était… et bien assez curieux de le voir essayer ? On aurait dit un enfant un peu niait qui essayait de voir jusqu’où il pouvait pousser la patience de ses parents. Bref, selon lui le sceau marchait puisqu’il venait tout juste de se porter volontaire pour essayer de mentir.

Quoiqu’il en soit les questions de la blanche avait le don de titiller là où ça fait mal car il semblerait que le ton de la discussion devint de plus en plus tendu. Le point de vue de Jayna vis à vis de Tenkasuru était cependant précieux car il était très précis et détaillé. Là où des natifs lambda auraient répondu en surface, Jayna alla dans le détail, affirmant que ce masque de “sauveurs des natifs” n’était qu’une jolie façade servant à cacher les réelles intentions d’un empire avide de conquête et de domination. A entendre la cheffe des rebelles, l’aveugle compris que cet empire représentait potentiellement une plus grande menace que Zang. Le désir de pouvoir et de conquête peut mener bien des civilisations à la déchéance. Les yeux indigo qui ne voyaient que ténèbres se plissent d’intérêts. Jayna doutait que Tenkasuru soit du genre à laisser les "dirigeants diriger” d’après ses propres mots. Elle parle de valeurs, de protéger les élus, comme si tout ceci lui tenait à cœur.

Qu’est ce qui lui tient réellement à coeur finalement ? Diriger Shuza ? Protéger les natifs de Shuza ? Protéger les élus ? Protéger tout le monde peut-être ? Yorhia était songeuse et craignait que Jayna doive un jour prendre une décision. Peut-être pas tout de suite et maintenant mais plutôt dans l’avenir. Elle avait peur que la cheffe des rebelles soit un jour face à un dilemme qui la forcerait à sacrifier l’une de ses valeurs pour le bien de toutes les autres. Car la nature humaine est ainsi n’est-ce pas ? Imprévisible et tellement dépendante de ces choses qui s’appellent… émotions. Restait à savoir laquelle de ses valeurs était plus forte que toutes les autres.

Quoiqu’il en soit Tenkasuru cachait sûrement de bien sombres dessins derrière sa jolie façade et la tentative d’une allience avec était bien entendu impossible. Néanmoins, ce ne fut pas le cas pour les nations de Kaen et Shintan que l’aveugle connaissait une fois encore que très peu. Voilà des domaines qui méritaient d’être étudiés mais… pas tout de suite. La dirigeante avait eu bien assez de questions de la part de l’aveugle et la démone ferait ces recherches de son côté. Peut-être même pourrait-elle accompagner ou interroger El… Miho à ce sujet. Après tout, c'était en partie son idée. Pour ce qui était des terres neutres, cela semblait compliqué dans la mesure où l’aveugle cru comprendre que cette nation n’était pas du genre à prendre partie. Ils étaient neutres et ne s'aventuraient sur aucun conflit afin de préserver une position économique favorable très certainement. Et c’était bien ça le soucis, il se privait si ça se trouve pas de commercer avec l’exécrable Zang. Les mortels et leur amour de l’argent… pourtant, une fois mort, on n’emporte aucunement ses richesses dans l'au-delà.

En écoutant le court de la conversation, la démonne du savoir crue comprendre un peu mieux cette femme du nom de Jayna Tekina. Ce poing violemment imposé sur la table avait fait sursauter l’aveugle. Mais les mots qui en suivirent exprimait ce qu'un bon nombre de natif pouvait ressentir. Ce n’est pas juste pour le trône n’est-ce pas ? Cette femme souhaite réellement le bien de cette contrée.

-Ainsi donc il a fait de l’argent son ultime refuge et allié. Les morts ne peuvent pas être voler deux fois à suivre. J’imagine que sa principale source de revenu s'appuie sur le chantage. Payer en lui donnant de l’or ou un de vos fils si vous souhaitez voir de quoi demain sera fait… Malheureusement nous ne pouvons en vouloir à ceux qui tente de protéger désespérément leur progéniture…  

Quant au côté naval, Zouhan semblait n’avoir aucune raison de craindre une attaque de Zang par la mer. Une “Grande Route” faisant apparemment office d'obstacle empêchant les navires de transiter entre le nord et le sud. Adam ne se reposait pas sur cette sécurité cependant et marquait un point en disant qu’on était jamais trop prudent. Car si il y avait en effet aucun risque que Zang attaque par la mer, ce n’était pas impossible que Tenkasuru emprunte cette voie là. En apprenant cela, Yorhia comprit que l’empire de l’Est était un réel danger, car elle crue devinée que Shuza était ce qui séparait cet empire du reste de Kosaten une position tout sauf favorable en ces temps troubles. Une manœuvre de conquête était réellement effectuée, la situation serait très certainement désastreuse. Shuza qui en plus d’être divisée semblait être une nation prise en tenaille par les problèmes.

Cependant, même si Yorhia était d’accord avec Adam sur le plan maritime, elle désapprouvait quelque peu les propos qu’il avait tenu juste avant celà. Où du moins la manière qu’il avait de le dire. Certes, s'allier à Tenkasuru était une mauvaise idée mais… qui était ce “on” dont il parlait. Les “élus” surement, les élus et seulement eux… Quand est-il des natifs de Shuza ?

-Si Tenkasuru est l’ennemi des rebelles, des élus mais également des natifs selon vous. Alors il faut prouver à ceux dans l’attente d’un miracle que cet empire n’est pas la solution. Veillez pardonnez mes propos mais un empereur trop avide de conquête est peu-être mieux qu’un tyran dévorant femme et enfant aux yeux de nombreux natifs. Je pense que ceci est un problème car vous ne pourrez gagner contre Zang avec seulement le soutien des élus. Vous avez également besoin du soutien de ses habitants. Une bonne nouvelle remonterait sûrement le moral de tous. Mieux vaut donc réussir à créer des alliances. De plus, si la capitale de Zang est au sud de Zouhan, peut-être pouvons-nous assurer la sécurité, s’il y en a, des terres au nord.  

L’aveugle ne manqua pas de rappeler que tout ne tournait pas autour des élus, et que les premiers à pâtir et souffrir des actes du dictateur étaient les natifs. La blanche suggérat qu’il valait mieux faire des efforts pour gagner la faveur de ceux-ci… selon elle, si rien n’était fait, c’était risquer de voir les opprimés de Shuza accepter tout et n’importe quoi pour être enfin libéré de Zang. Tel est le puissant pouvoir qu’est le désespoir.  Mais que pouvait-elle faire elle… aveugle et incapable qu’elle était ? Elle ne pouvait que poser des questions et possiblement donner des conseils…

Yorhia écoutat ce qui suivit Jayna expliquat que Mao était potentiellement le fils de Zang et que les oracles de ce monde voyait le passé, le présent et l’avenir. C’était fidèle à l’idée que Yorhia se faisait d’un oracle. Malgré le risque que ce dernier déplaise à l’aveugle selon les propre propos de Jayna, Yorhia n’était pas contre l’idée. Après tout si elle pouvait se rendre utile rien qu’en discutant et en posant des questions ça serait un bon début.

Cependant, il fallait croire que le braille ne s’appelait pas ainsi sur Kosaten. Non… le nom était tout autre “Tenji” l’aveugle n’en avait jamais entendu parler et avait quelque peu peur que ces deux écritures sois différentes. Enfin… elle pourra constater cela par elle-même lorsqu’elle mettra la main dessus. Il y avait cependant un petit détail… l’endroit où Yorhia habitait. A côté de ses projets de clan, d’académie et de moult infrastructures en tout genre, l’aveugle était un peu comme un cheveux dans la soupe.

-Ho… Pour les livres et bien… pour le moment je loge dans une chambre d’auberge…pas très loin d’ici à en juger le nombre de pas que j’ai fait. Avec un nom cruellement sarcastique “Le dernier repos”. Quant à la carte en relief je suis assez patiente, le mage ou le sculpteur pourra prendre le temps qu’il lui est nécessaire pour faire ça bien, même si évidemment le plus tôt serait le mieux d’autant que je ne sais pas combien de temps je logerais à cette adresse…  

Un ton quelque peu… honteux, une chambre d’auberge. Cet endroit n’est aucunement un endroit convenable pour y ranger des livres et pour s’installer tout court. Mieux vallait ne pas avoir beaucoup d’affaires avec soi. Ce démon qui apprécie tant l’histoire est frustré de ne pas avoir un endroit digne d’y renfermer la connaissance du monde. Sa part humaine, elle pleure le manque d’intimité et de confort perdus il y a bien longtemps.

Miho de son côté ne savait pas quoi choisir en terme de nom pour son projet d’académie, mais le projet intéressait la blanche

- Si vous pensez que je peux aider pour quoi que ce soit je serais ravie d’aider… Même si pour le nom, c’est à vous de décider. Mais peut-être y a-t-il une autre alternative que la Caste Noire ? Il y a peut-être d’autres mages et magiciennes qui pourraient vous aider à cela à un prix plus réduit. Quant à l’oeil maudit que vous mentionnez… si son pouvoir est vrais alors il peut être très utile. Il suffit juste de savoir quelle information chercher. Encore une fois, il semblerait que Mao soit au cœur de toutes les questions. Ha… les avantages et inconvénients d’être un oracle. Les avantages me manquent… mais les invonvéniants pas le moins du monde.  trahit la démone blanche laissant sous-entendre qu’elle connaît d'expérience cette position. Peut-être serait-elle intéressée à rencontrer ce Mao un jour mais… pas tout de suite ho que non… Non cet individu allait être déjà bien trop occupé et embêté par l'interrogatoire et l’homme renard et les questionnements aux sujets de cet œil maudit par El… Miho…

-Ainsi donc… Miho… vous êtes en possession d’un tel objet. Cela attise ma curiosité… Si jamais vous apprenez quelque chose au sujet de cet artefact, m’en feriez-vous part ?  demandat l’aveugle qui se demandait si… à tout hasard… si elle faisait face à un pouvoir semblable au un peu similaire à celui qu’elle avait avant, cela ne réveillerait pas cette magie perdue à nouveau. Ho que oui… cela intéressait grandement le monstre à neufs yeux aveugles… quant déplaise à l’âme humaine qui y réside.

La conversation continuait son cours jusqu'à ce que finalement le son de pièces sonnantes et trébuchantes tombant sur la table retentit. Jayna était sur le départ, apparemment tous ici en avait finit et l’aveugle elle avait l'impression de ne pas avoir réussi à trouver quoi que ce sois pour se rendre utile… Elle avait malgré tout suivit Jayna, Adam et Ell..Miho… Adam avait déjà filé, Jayna fut la première à partir, restait plus que la diablesse déguisée qui était également sur le départ.

-Puis-je… vous accompagner ? Il y a certes rien à voir pour moi… mais peut-être entendrais-je quelque chose que je n’aurais pas à regretter d’avoir manquer ?

Ainsi donc et avec l’accord de la concernée, l’aveugle posat une de ses mains sur l'épaule de la petite enfant qui au touché avait… ce petit détail propre à vous savez-qui. Glacial. En sortant, Yorhia put entendre que le golem que Jayna invitait tant tout le monde à “voir” était un cadeau fait par l’oncle de celle-ci. Un certain Bogdin. Ainsi donc le petit groupe marchat suivit par les pas lourd du golem qui faisait trembler le sol jusqu'à l'endroit où se trouvait le domaine d’une traîtresse qui se faisait appeler Eleanor.

Adam ne manquât encore une fois pas cette occasion d'exprimer sa haine vis à vis de la personne concernée. Il avait l’air déçu qu’il n’y est pas plus de destruction que ça… Yorhia elle trouvait que le “spectacle” était déjà suffisamment bruyant comme ça. D’autant qu’ils n’étaient sûrement pas les seuls à être présents pour voir le golem à l'œuvre, d’autres habitants de Zouhan étaient venus, ne voulant certainement pas manquer ce spectacle. Il est vrai que cela avait de quoi rassurer de ce dire qu’un Golem capable d’arracher une maison du sol et la balance était de notre côté…

-Vut les vibrations du sol, je suis sûre que ce Golem doit avoir une force colossale. C’est un sacré cadeau que vous à fait votre oncle. Il l’a fait de ses propres mains ? répondit l’aveugle qui n’était pas à l’aise à l’idée d'appeler cet être de pierre “Jiro”... elle n’osait pas, de peur que cela ravive de mauvais souvenirs encore trop récent chez la dirigeante. Non… mieux valait que Jayna profite de ce bref instant. De cette petite victoire… les prochaines promettaient d’être rudes et plus ardues à gagner.

Une fois tout ceci terminât, Adam invitait tout le monde à manger à l’auberge. Une offre qui passât un peu au dessus de la tête de la dévoreuse de savoir… les auberges n’offrant pas de réel repas mais plus des amuses gueules… des ragots… des rumeurs… Quant au plat cuisiner, forcer de constaté qu’il n’arrivaient point à calmer sa faim.

-Et bien tout dépend si Miho accepte votre proposition… N'est-ce pas ? Je serais ravie d’en apprendre un peu plus sur vous, "Miho" et cet Œil si… "intriguant"…

Miho avait enfin réussi ! Ou plutôt Ellen… Ellen déguisée avait réussi à suscité l’intérêt de l’aveugle et ce sans même essayer ! A vrais dire Ellen échouait à chaque fois qu’elle essayait mais là c’était différent. Cet œil c’était comme si on agitait une sucette devant un enfant. La démone du savoir était drôlement intéressée… voir drôlement collante avec Miho. Elle ne retirât point sa main de l'épaule Miho, même quand celles-ci étaient toute deux immobiles. Et la blanche ne s'était pas privé de clairement indiquer que sa prochaine destination dépendait totalement de ce que Miho déciderait.


A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Feathe10



"Sometimes the worst things are done with the best of intentions..."
Fiche de Présentation ~ Chronologie ~ Fiche Technique ~ Correction
Sujet: Re: A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina Jeu 27 Jan 2022 - 22:16
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

A New Hope









Sacré Adam, un vrai dragueur celui là. Il suffit d'un calin et d'une petite reflexion et le voila parti. Jayna sourit à sa réponse, elle n'a clairement pas forcément le béguin pour lui, mais c'est amusant à imaginer.

Jayna Tekina :  Mais tu devrais tout raser, tu serais beaucoup moins doux et beaucoup moins beau, oublions ça alors ! Dit t'elle en tirant légèrement la langue entre ses dents serrés.


Entre la parlotte, Adam acquiesça sur le fait que le front était une mauvaise idée, Jayna roula les yeux en mode "je te l'avais dis !" mais se tût. Pour Mao, cela l'étonna un peu, mais il s'en accommoda et concernant Eleanor, les avis se rejoignaient disons. Quant à Tenkasuru, elle écouta Adam dire tout l'amour qu'il leurs portait, c'est à dire, pas grand chose, voir rien. Il estimait, à raison d'ailleurs, que si l'empire débarquait pour sauver les natifs des élus, c'était dans le but de les exterminer.

Jayna Tekina :  Ouaip, pas vraiment des copains, c'est sur.   Ajouta t'elle avec legereté.

Miho restait silencieuse, même lorsqu'Adam proposa des noms bizarre pour son académie de mages.  Peut être réfléchissait t'elle à tout ça dans son coin ? Pour le golem et la demeure d'Eleanor, le raton renard proposait de la pietiner, mais les jeux étaient déjà fait depuis un moment ! Yorhia remercia un peu tout le monde et enchaina la discussion ou plutôt l'écoute et sa réponse à propos de Zang, ayant eu une information de la part d'Adam.

Oui, Zang avait monnaie et pouvoir et son avis sur cela n'était qu'une analyse tout à fait objective des choses. Jayna souffla sur la fumée de sa clope en acquiesçant.

Jayna Tekina :  C'est fou ce que la terreur apporte comme pouvoir pas vrai ? Mais il n'est pas prêt, lorsqu'il verra ce qu'apporte l'espoir de ceux qui n'ont plus rien à perdre, un jour, le tyran tombera.

Mais comme elle le soulignait, on ne pouvait en vouloir à ceux qui se protégeaient comme ils pouvaient... Quant a Tenkasuru, l'aveugle, elle levait aussi un bon point. Est ce que pour autant, l'ennemi de mon ennemi était mon ami  ?

Jayna Tekina :  La puissance de cet empire peut être utilisée contre Zang, surement. Reste à savoir comment. Je l'ai déjà dit mais... Laisser la porte ouverte à Kerenys et ses troupes retirera peut être un problème de l'échiquier pour en ajouter un autre. Neanmoins, vu l'ampleur que prennent les choses, j'ai l'impression que ce choix est le plus envisageable de tous, ça et s'allier avec les bonnes nations bien sur ! S'exprima t'elle.

Une fois les avis donnés, malgré le silence d'Ellen ou Miho, un petit retour de celle atteinte de cécité, sur les livres qu'elle cherchait et la carte, donnant son adresse présente, remerciant bien sur Jayna et ajoutant que la carte en relief pouvait bien prendre son temps pour être faite, même si l'avoir entre ses doigts le plus tôt possible était évidemment bien mieux.

Jayna Tekina :  Tu loges dans une auberge ? Il y'a encore quelques maisons et bâtiments libres à Zouhan. Ce ne sont pas les plus grands qu'il reste, mais c'est toujours ça. Prends en un, tant qu'on peut loger gratuitement, autant le faire. Je peux t'amener un guide qui te présentera les lieux, de façon que ce que tu puisse apercevoir, malgré ta cécité. C'est important d'avoir son refuge, son endroit à soit, même si c'est temporaire.

Et pour le projet de Miho, Yorhia était prête à l'aider.  Mao revint sur le tapis, tout comme la caste noire, décidément les sujets de l'année ceux là !  Mais finalement, peut être autant que l'oeil bizarre et maudit de la sorcière reine des démons... Au moment de partir en revanche, Jayna qui se rendit compte que l'aveugle ne verrait rien, lui prit la main par moment pour la guider. Une fois que le golem eu tôt fait d'envoyer la demeure d'Eleanor dans les airs, elle sourit puis répondit à sa question précédente.

Jayna Tekina :  C'est un golem nain, je n'ai aucune foutue idée de comment ils font ça, mais... C'est beau. J'aurais aimé que tu puisses le voir comme je le vois Yorhia.

Adam proposa à Jayna et aux autres d'aller grailler. La dirigeante dû cependant décliner, être cheffe des rebelles, c'était de l'implication avant tout.

Jayna Tekina :  Une prochaine fois, avec plaisir Adam. Mais pour l'heure, j'ai un projet à creer... Buter Zang ! Et ca me prend du temps, croyez le ou non ahah... Enfin, ceci dit, si vous voyez Mao, hesitez pas à lui parler et lui dire de venir me voir aussi, même s'il doit déjà le savoir. Ca m'a fait plaisir de vous voir, même toi, l'invité surprise ! A plus tard.


---------------

La limite de temps est levée, ma part s'achève là, donc je considère le rp terminé (en terme d'importance lore)




Sujet: Re: A new Hope - Ft Yorhia & Ellen & Jayna Tekina
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum