Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse]

Sujet: Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Lun 10 Jan 2022 - 1:49
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Left_bar_bleue14/18Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Bataille de gros monstre






Marchant dans le plateau rocailleux en laissant le soleil essayer de le bruler à travers son armure, le juge des enfers était en train de réfléchir a ses derniers affrontement et ce qu'il voyait à travers ses souvenirs, n'étaient pas pour lui plaire : bien au contraire alors qu'il était en train de revoir intérieurement chacun de ses combats tout en grimaçant a chacune de ses défaites passées...



** D'abord les cendres de Fengshuang qui m'ont brulé a la limite de la mort puis ce maudit serpent dans les marais de Shuza qui m'a fuit faute de pouvoir me vaincre ... Les ossements de Long qui m'ont asservit et le béhémoth de Reifuu qui m'a piégé dans la glace car il a sentit mon serment envers Long ... J'ai connu beaucoup trop de défaite à ce jour ... J'ai vaincu des monstres puissants mais je n'ai pu gagner contre les plus forts d'entre eux que grace à l'aide de Rinkyu ou d'un tierce ... C'est ... Pathétique. **


Le constat était amer mais il était juste : a chaque fois qu'il avait affronté une créature immense, il avait eu besoin d'énormément d'aide pour gagner contre des créatures surpuissantes et malgré les dragons qu'il avait pu vaincre ou même les golems élémentaux qu'il avait détruit seul; il restait bien des créatures capable de le mettre en échec s'il était seul... Comment affronter de nouveau les ossements de Long dans ses conditions ? Prendre sa revanche sur les cendres de Fengshuang ou défier les terribles faucheuses du royaume des morts ? Pour cela, il avait besoin d'encore plus de force s'il se devait se passer d'aide et si jamais il lui arrivait quoi que ce soit, il devait trouver un moyen de protéger la Caina s'il lui arriver d'être absent.

Et pour cela, il avait besoin de matière première ou de personnel hors : sa cible du jour, pouvait lui fournir les deux au besoin. Découvert des jours plus tôt avec le chef du clan Uchiha alors qu'ils avaient fait des recherches pour trouver un autre élémentaire de pierre afin de renforcer un projet sur lequel ils travaillaient en étroite collaboration : les deux élus avaient mit a jour l'emplacement d'un repéré de géant ainsi que celui d'un nouvel élémentaire rocheux avant de décider de s'occuper chacun d'un monstre chacun et ramener leurs cibles vivantes ou mortes...

C'est la raison pour laquelle il marchait sous le soleil en ce moment et la même raison pour laquelle il doutait : les géants existaient en son monde d'origine et seule les dieux pouvaient les vaincre alors que pouvait-il penser suite a sa dernière confrontation avec une créature qui n'était même pas d'essence divine ? Et s'envoya une droite en pleine figure pour chasser ces pensées qui polluaient sa tête pour remplacer sa craint par une fureur naissante.



** Je commence a en avoir assez ... Mon nom est Rhadamanthys ! Je ne recule devant rien ni personne et je ne plierais pas le genoux même dans la mort ! Si je suis ici, c'est pour prendre un géant a mon service ou son coeur pour mon grand projet, rien de plus ! Je ne craint rien aucun être ou monstre ... J'ai peut être était défait mais tant que je peux respirer : j'avancerais, quitte a passer a travers tout ce que Kosaten mettra sur ma route ! **


Pensât alors le spectre infernal en faisant vrombir sa cosmos-énergie tout en emplissant l'air de sa propre énergie alors qu'en se servant de sa honte pour alimenter sa colère : il était en train de se galvaniser lui même en mettant le doigt sur son ego et sa confiance en sa propre force ! Ce qui ne l'avait pas tué, le rendait plus fort et personne n'avait réussis a le tuer jusque là !






Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 8bqE7Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] RxXqOWyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] VqZO7Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Lun 10 Jan 2022 - 11:02
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Géants.


deco



image monstre

On ne croise pas souvent des géants et c'est peu dire. Ce sont des êtres rares et surtout très marginaux. Ces êtres incroyables peuvent mesurer des dizaines ou vingtaine de mètres de haut et arpentent des routes en solitaire à la recherche d'un coin ou se poser. On dit souvent qu'un géant garde quelque chose, que ce soit un endroit ou plus communément un trésors, une fois installé ces derniers refusent de bouger. La légende dit même qu'un géant qui meurt, se transforme en rocher et nourrit la grandeur des montagnes... Que ce soit vrai ou non, les montagnes qu'ils représentent, en font des ennemi qu'on ne veut pas avoir sur sa route. Pouvant soulever des tonnes de rochers sur vous, ou frapper avec des poings aussi grands qu'une maison, un géant peut vous tuer à main nues sans soucis  ou même vous écraser sans le vouloir.

Généralement, ce sont des êtres assez pacifiques, ils n'embêtent personne (et heureusement) mais n'aiment pas êtres embêtés en retour. Si vous vous trouvez sur leurs terres, cela peut être prit comme un signe de provocation, si vous croisez leurs regards également.

Mais Rhadamantys n'était visiblement pas du genre à faire un détour. Pire encore, il venait provoquer l'un d'eux en se rendant sur son territoire, faisant vibre sa puissante aura autour de lui comme une déclaration de guerre. Le géant qui vivait là sortit soudain de derrière une falaise, qui pour lui n'était pas plus haute qu'un mur, et jeta son pied sur l'élu. Il allait montrer à cet impertinent qu'il était chez lui ici. Après avoir tenté de l'écraser, il le frappa de sa massue - qui avait été grossièrement taillée dans un pin immense - plusieurs fois, grommelant sous l'effort comme s'il venait de se réveiller, avant de tenter de saisir l'insecte qui venait le déranger. Il allait tuer ou faire fuir cet individu, après quoi il retournerait tranquillement à sa sieste.

Combat:
.


Sujet: Re: Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Ven 21 Jan 2022 - 17:14
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Left_bar_bleue14/18Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Bataille de gros monstre






Lorsque le pied du géant s'écrasa d'un coups sur la forme du juge des enfers : ce dernier ne bougea pas d'un pouce alors que la jambe du monstre s'était arrété a quelque pouce au dessus de lui comme stooppé par un écran invisible ... Manifestation pur de la force du spectre qui, lacha avec mépris pour la créature qui l'avait sortit de ses pensées.



" Où tu crois mettre les pieds, monstre ?"


Grognât Rhadamanthys avant de sentir une pertubation au niveau de son ombre et découvrit avec stupeur Gorgy a moitié écrasé sous la premiere attaque : sa forme ne tenait pratiquement plus a rien et le juge n'eut pas le temps de le couvrir de son aile qu'une deuxieme frappe vint s'écraser sur lui; le blessant a peine mais annéantissant sur le coups la forme physique de son familier. S'en suivit alors une déferlante de coups durant laquelle le spectre restait sur place tout en s'accroupissant de sorte a ce que son ombre ne vienne s'accroitre pour toucher les ossements du serviteur du juge dont l'essence venait doucement couler dans l'obscurité produite par ses ailes.



"Hâtes toi, Gheorghios !!! "


Rugit alors le chevalier des enfers avant de venir dévier la masse du monstre d'un coups de poing : grognant alors que sa liche n'était plus à ses cotés avant de bondir vers le géant pour faire glisser une ses frappes contre les siennes; compensant l'écart de force par sa vitesse qu'il concentrait pour égaler la puissance brute du géant face à lui ! Et quand ce dernier vint le saisir : il lui glissa des mains sans demander son reste et, sans aucune forme de patience; généra une étoile d'énergie cosmique entre ses mains sous la forme d'une orbe d'énergie rouge, violette et blanche alors que son arcane surpassait en taille le géant lui même.



"Là, je suis furieux !!! TERRIBLE ...
PROVIDENCE !!!  


Le géant avait-il déjà prit un astre d'énergie en pleine figure ? Ecrasant son opposant a l'aide de son arcane supréme, le chevalier des Enfers s'éleva dans les airs afin de prendre une grande inspiration afin de lancer un rugissement de puissance a travers même l'orbe qu'il avait lancé pluss tôt : la faisant exploser dans une déflagration monstrueuse qui rasa une grosse partie du lieu pour ne laisser qu'un plateau vide et plat sur lequel, ne se tenait plus que le géant alors sans abris et sans protection sous les coups de Rhadamanthys qui vinrent alors pleuvoir sur lui a toutes vitesse.










Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 8bqE7Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] RxXqOWyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] VqZO7Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*


Dernière édition par Rhadamanthys le Jeu 27 Jan 2022 - 14:12, édité 1 fois (Raison : réparation de code)
Sujet: Re: Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Sam 22 Jan 2022 - 11:06
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Géants.


deco



image monstre

....


Combat:
.


Sujet: Re: Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Mer 26 Jan 2022 - 16:23
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Left_bar_bleue14/18Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Bataille de gros monstre






Pouvait-on mesurer la grandeur d'un homme à sa force ? Si tel était le cas, la taille du géant était parfaitement proportionnelle la puissance qu'il possédait mais que dire de son adversaire a l'heure actuelle alors que le monstre tentait de l'écraser de sa massue pour se heurter aux bras du juge à deux reprises pour repousser son adversaire dans un grognement d'effort afin d'absorber la quasi-totalité de l'assaut du colosse avant de soudainement se retrouver coincer entre les mains de ce dernier qui essayait à présent de l'écraser.

Serrant les dents, le chevalier des enfers sentait son armure résister du mieux qu'elle le pouvait sous l'écrasante pression qui s'abattait sur lui alors que des flammes vinrent naitre tout autour de lui.



"Tu penses ... Pouvoir ... M'écraser ... Comme un insecte ? Mais tu me prends pour qui !"


Rugit alors Rhadamanthys en venant tenter de se dégager en ouvrant ses immenses ailes avant de pousser un rugissement de pur flamme cosmique rouge et blanche : chauffant le jour de la couleur du souffle divin de la wyverne pour frapper le visage du géant d'un seul coups puis, une seconde fois en venant frapper les deux mains qui le tenait pour se dégager d'un coups avant de venir mitrailler le géant d'une maniére que seule Rhadamanthys lui même pouvait faire; en le passant a tabac a coups de poings !



"On m'a congelé, brulé, arraché le coeur, empoisonné et j'ai rencontré la mort a plusieurs reprise ... Et toi, tu essayes de m'écraser comme une mouche ? Je suis Rhadamanthys de la wyverne de l'étoile céleste de la férocité !!! Dans mon monde, on tue les géants avec un arc et des flèches ! Mais toi, je ne te laisserais même pas la chance de mourir !!!"


Hurlât alors le dragon des enfers en venant frapper la créature au visage de ses poings : martelant les tempes et le menton de la créature avec force et vigueur, fracassant ce qu'il pouvait en venant tenter de battre un géant ... A mort.










Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 8bqE7Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] RxXqOWyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] VqZO7Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Jeu 27 Jan 2022 - 12:14
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Géants.


deco



image monstre

....


Combat:
.


Sujet: Re: Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Jeu 27 Jan 2022 - 13:36
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Left_bar_bleue14/18Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Bataille de gros monstre






Etait-ce réellement un combat ? Pouvait-on dire qu'ils étaient en train de se battre à l'heure actuelle ? Bien des mythes comme David contre Goliath relatait un telle affrontement entre deux êtres dont la différence de taille était monstrueuse ... L'un devant agir avec ruse là où son adversaire lui ne faisait que compter sur ce que la nature lui avait donné : l'acquis contre l'inné , un duel de toujours dans l'existence mais qui n'avait strictement rien a voir avec ce qu'il se déroulait en ce moment même entre les deux monstres qu'étaient Rhadamanthys et le géant.

Nul portée symbolique dans ce duel : seulement une débauche de violence sans pareille entre les deux adversaires ! Frappant et bloquant ce qu'il pouvait des assauts en provenance de l'être en armure face à lui : le géant fracassa de nouveau sa masse contre sa forme avant de découvrir avec horreur que cet insecte carapaçonné n'avait subit aucune blessure et pire encore, encaisser ses autres assauts sans broncher pour venir de nouveau à lui en vomissant un torrent d'énergie a même son corps massif... Faisant preuve de bien plus de violence que lui même alors que des deux : c'était le géant qui était dans l'impossibilité de battre son opposant et celà, la vicieuse wyverne le savait !

Frappant et déchainant sa fureur contre le colosse : Rhadamanthys n'était pas une mouche bourdonnante non, il était une monstrueuse guêpe d'airain a tête de dragon enragé dont la cuirasse supportait sans grand peine chacun des coups qu'on lui portait alors qu'il se concentrait pour rouer de coups le pauvre être qui s'était attaqué à la mauvaise personne en ce jour ... Frappant encore, frappant plus fort, frappant toujours : le fils de Zeus abandonnait à l'instant tout ce qui pouvait le déconcentrer pour continuer a frapper encore et toujours celui qui sans le vouloir; s'était changé en défouloir à ses yeux.



"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"











Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 8bqE7Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] RxXqOWyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] VqZO7Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Jeu 27 Jan 2022 - 13:50
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Géants.


deco



image monstre

....


Combat:
.


Sujet: Re: Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Jeu 27 Jan 2022 - 15:41
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Left_bar_bleue14/18Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Bataille de gros monstre






Le combat continuait avec intensité et rage entre les deux adversaires alors que les coups fusaient dans toutes les directions ... Rhadamanthys ayant délaissé une bonne partie de sa défense pour une offensive en continue contre le géant : c'est avec férocité qu'il portait ses coups avec une vitesse effarante ... Chacun déchirant l'air en se rapprochant de la vitesse du son pour venir frapper la peau du monstre afin de la marquer d'une bonne rangé de phalange qui commencèrent a prélever leurs dimes de douleur et de force à la créature maintenant plus faible encore par la puissance des coups de Rhadamanthys. Quant à ce dernier : la douleur et la fatigue n'avait pas encore prise sur son être comme il le prouvait une fois de plus en venant stopper une masse qui manqua de lui fracasser le crane avant de bloquer lourdement un revers d'une main ainsi qu'une autre frappe de l'autre main !

Souriant, il planta ses pupilles rouges vives dans les yeux de son adversaire et replia ses ailes dans son dos en venant se tenir droit sur ... Rien ? Pire encore, le chevalier des enfers vint sautiller sur place comme marchant sur un sol invisible et aérien tout en venant resserrer ses poings tout en continuant a accumuler de la force dans ses bras.



"Tu es complétement surpassé, pauvre créature ... Tu es fort et endurant, je l'admet et je n'ai jamais autant frappé quelqu'un de la sorte : tu t'en sors bien mais c'est fini ! Je l'ai sentit : ta vigueur a décliné alors que la mienne ... Est encore suffisamment forte pour que je puisse continuer a te frapper jusqu'a te changer en pulpe !"


D'un mouvement de pas, la forme de Rhadamanthys s'éclipsa en une mouvement rapide afin de déclencher son rugissement divin a bout portant contre le géant : avalant sa forme de rouge et de blanc alors qu'une seconde rafale vint partir au dessus de lui jusqu'a frapper le sol sur lequel se tenait le géant alors frapper de toute part par un adversaire si rapide qu'on jurerait qu'il se téléportait a chaque frappe ! Il ne serait pas si faux de penser cela mais en réalité : le spectre utilisait une technique de déplacement spéciale qui lui permettait alors d'user de sa vitesse folle pour frapper et repartir frapper de nouveau en un assaut sans fin de coups sanglant.










Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 8bqE7Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] RxXqOWyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] VqZO7Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Jeu 27 Jan 2022 - 16:11
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Géants.


deco



image monstre

....


Combat:
.


Sujet: Re: Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Jeu 27 Jan 2022 - 17:48
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Left_bar_bleue14/18Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Bataille de gros monstre






Le combat était fini ... Victorieux, le chevalier des enfers se tenait sur le torse du géant en le toisant alors qu'il l'avait mit au sol en le frappant de nouveau de son rugissement infernal : le jetant a même la terre comme on ferait tomber une tour de siege malgré les misérables petites frappes qu'il avait pu lui lancer un peu plus tôt pour le ralentir. Et le voila à présent, debout et victorieux sur son adversaire qu'il regardait avec mépris alors que ce dernier lui: attendait la mort.



Tu as perdu géant solitaire ... Tu es défait ! Tes richesses sont mienne, tes trésors sont a moi et maintenant ta vie m'appartient."


Soufflât alors Rhadamanthys en venant lentement changer de forme sous l'afflux de sa cosmos-énergie grandissante alors que le feu brulant du spectre se déploya jusqu'a ce que lorsque ce dernier vint tendre sa main en direction de la gorge du géant : ce fut véritablement la patte immense d'une wyverne noir qui vint presser contre celle-ci dans un grognement rauque.



"Reconnais celui qui t'es supérieur et soumet toi à mon ordre ... Je suis Rhadamanthys de la wyverne ... Et a présent : je suis ton maitre, géant !"


Crachât alors cette apparition qui fit naitre la peur dans les yeux du géant qui, devant son supérieur dans l'ordre des choses : se soumit en pleurant et en tremblant devant ce prédateur si effrayant a ses yeux ... Mais quoi de plus normal, dirions nous quand on savait que le dragon avide des enfers était l'apex de ces lieux et venait de le prouver, une fois de plus.

Bien plus tard, les gens se mirent a parler du fait qu'un géant accompagnait un homme vétu d'une armure ailé et que malgré leurs différence de taille : c'était bien celui qu'on reconnu comme Rhadamanthys, qui dominait l'immense créature barbu.

Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] EvPsqEMXcAYJSHy?format=jpg&name=4096x4096










Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 8bqE7Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] RxXqOWyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] VqZO7Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Wyvern contre Géant , Bataille de gros monstre ! [Chasse]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum