Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion

Sujet: D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Lun 17 Jan 2022 - 18:03
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Left_bar_bleue9/12D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Empty_bar_bleue  (9/12)

d'or et de rubis
ft gemini saga & armin arlet & anastasia du lion




Voilà...ça y est...le grand jour est arrivé. Celui où l'union entre l'homme de ma vie et moi-même va être prononcée devant notre entourage ainsi que Fenguang...Saga...La dernière fois que j'ai autant aimé quelqu'un, je n'étais qu'une jeune femme loin de se douter qu'elle partageait le sang de Zeus, qu'elle était immortelle...Il y a bien eu l'affaire de Troie, mais c'était la faute d'Aphrodite qui avait contraint mon cœur a être amoureuse d'un autre.

Mais quelque part, sans cela, je n'aurais pas découvert mon immortalité, je n'aurais pas été repérée par le Diable, et je ne serais sans doute pas arrivée sur Kosaten. Je me rappelle encore de cette journée, où après avoir subit la colère du Diable, j'ai trouvé du réconfort dans les bras d'un noble chevalier d'or. Oui, c'est bien Saga qui m'a sauvée ce jour-là, et nous allons nous marier aujourd'hui...

...J'admets être tellement émue que mon corps pourtant si chaud en frissonne, tremble, mais parce qu'il déborde d'excitation et de stress à la fois. Il nous aura fallu des mois et des mois pour parvenir a enfin planifier la cérémonie et parvenir a réunir notre entourage proche en ce jour exceptionnel...Sûrement le plus beau de tous a mes yeux...des yeux qui pourraient bien pleurer lorsque je me retrouverait face à mon précieux chevalier.

Car depuis la veille, nous ne nous sommes pas vus, et nous ne pourrons nous voir qu'une fois tous deux au temple. Il ignore donc encore à quoi je peux ressembler aujourd'hui, tout comme j'ignore encore quelle tenue il portera pour la cérémonie...Bon sang j'ai encore du mal a réaliser, après tout ce chemin, après toutes ces épreuves...je vais m'unir pour l'éternité à Saga, précieux, admirable, inestimable chevalier d'or des Gémeaux.

...Même mes cœurs n'en peuvent plus d'attendre que l'on vienne me chercher dans cette pièce. Une pièce du temple étant donc située à l'opposé de celle où se trouve sûrement Saga. Oh nom de Zeus, je stress tellement alors qu'il n'y a aucune raison de s'en faire. Saga et moi voulons tous deux plus que tout de cette union, nous n'éprouvons pas l'ombre d'un doute à ce sujet.

Il n'y a donc aucune raison de penser que quelque chose pourrait mal se passer, ou qu'une réponse négative vienne tout gâcher. Tout se passera bien, c'est certain...je dois juste ne pas laisser le stress ou l'excitation m'emporter ou me faire oublier quelle réponse donner aux interventions du prêtre. Ceci dit ce n'est vraiment pas compliqué, il faut simplement répondre "nous le jurons" à chaque fois, sauf pour la dernière où il faudra dire "pour toujours".

Voilà...ce n'est pas si compliqué, tu peux y arriver. Oui...voilà...tout va bien se passer...respire. Ça ne devrait plus tarder maintenant. Je peux entendre un début de brouhaha dans la salle de la cérémonie,  indiquant donc que les amis du village nekoma qui a pris soin de Saga à son retour sur Kosaten commencent a arriver. Car on ne peut pas vraiment dire que mon entourage soit particulièrement fourni, contrairement à Saga qui connaît donc quasiment un village entier.

Je crois que ça doit être ça qui me stresse, car j'ai manqué jusqu'ici l'occasion de les rencontrer. La première fois que je croiserait leur regard, la première fois qu'ils découvrent donc la moitié de leur ami est donc le jour du mariage...Ça me donne la sensation de mettre les parents de mon époux devant le fait accompli, du genre "coucou c'est moi, la femme de votre fils ! Vous ne me connaissez-pas mais vous n'aurez pas d'autre choix que de m'apprécier maintenant."

Bon d'accord ce ne sont pas vraiment ses parents, mais je sais que les habitants de ce village sont comme une famille pour lui. Enfin...j'imagine que nous pourrons faire plus ample connaissance après la cérémonie, durant les festivités qui suivrons. En revanche, la lune de miel se fera évidemment en privé et dans l'intimité la plus totale. Mais ça, c'est une autre histoire, il faut rester concentrer sur le moment présent...

En parlant de ça, la porte de la pièce s'ouvre alors que je suis occupée a faire les cent pas. Il s'agit donc d'Armin, le compagnon d'Anastasia qui se charge aujourd'hui d'être celui qui m'accompagnera jusqu'à la salle de la cérémonie. J'imagine donc que le moment est venu...à moins qu'il n'ai pressenti  que j'avais le trac et qu'il soit venu pour m'aider a me calmer...et m'apporter la cape traditionnelle que j'vais mettre sur les épaules de Saga pour consacrer cette union.

"Laisse-moi deviner, j'ai l'air nerveuse ?

En même temps c'est le jour de mon mariage, mais c'est aussi la première fois que je vais rencontrer des personnes qui comptent beaucoup pour Saga, presque une seconde famille pour lui...

Donc oui j'ai tout intérêt a faire bonne impression mais tout va bien, je ne suis pas du tout stressée...

...Bon d'accord je suis morte de peur. C'est probablement le plus beau jour de ma vie et je suis morte de peur...

...Il faut que je me calme il faut que je me calme..."



D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Marque11


D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Dim 13 Fév 2022 - 21:03
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Left_bar_bleue3/12D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Empty_bar_bleue  (3/12)


D'or et de Rubis

Le mariage est une si belle chose Arrow qu'il faut y penser pendant toute sa vie.


"Vous êtes beaucoup trop intelligente pour que je tente de vous faire croire que vous paraissez sereine mais en ce si beau jour : je dois vous dire qu'il est plus que normal que vous soyez aussi nerveuse, tout le monde le sera le moment venu et j’espère que quand je serais à votre place; vous aurez la force pour m’empêcher de fuir de l'autel quand j'attendais ma propre bien aimé. Cependant, sachez que Saga n'est pas encore arrivé mais on m'a certifié qu'il est dans le batiment, ma dame. Comme nous tous actuellement et si cela peut vous aider : nous avons encore le temps."

D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion 83f78eff7cb8c5093f8c43f84e791a1c

Fit le jeune homme alors sur son trente et un en venant sortir une petite montre à gousset de l'une de ses poches : soit disant cela lui donnerait un peu de chic, avait dit Lussa avant de le renvoyer en dehors de la forge pour qu'elle puisse se faire une petite toilette... Etant l'une des rares connaissances d'Armin qui lui, était le compagnon de la disciple de Saga; la naine fut invité au mariage et pour le coup, avait tenu a donné un petit accessoire à l'eldien pour qu'il fasse un peu moins campagnard malgré les habits que sa fiancée lui avait choisi pour l'occasion; un surplus des plus dérisoire avait-il pensé mais des plus utile en cet instant maintenant que la "diablesse" pouvait voir l'heure indiqué sur le petit appareil en métal dont la chaine était accroché a son pantalon. Aujourd'hui vétu de noir, d'or et de blanc : Armin ressemblait a un valet et il n'était pas contre cette tenue qui pourrait aider a mettre en valeur celle de Ruby tout en remerciant intérieurement sa fiancée de ne pas l'avoir mit en chaussette longue comme un petit usher blanc ou un porteur d'anneau, bien que sa propre cargaison était tout aussi importante.

S'inclinant légèrement, le jeune soldat présenta a son bras une grande cape teinté de rouge sur lequel se tenait le symbole de Kaen sous l'apparat d'un grand oiseau de feu rouge et de son jumeau de cendre apparaissant dans le relief de la cape traditionnel qu'elle devra poser sur les épaules de Saga après avoir répété les mots rituels pour célébrer cette union qui sera la sienne. La tenant a bout de bras : il la tendit de ses deux mains à Ruby pour qu'elle puisse se faire une idée de la chose de ses propres doigts tout en venant alors sortir un petit parchemin de l'une de ses poches avant de le déployer doucement devant lui.

"J'aimerais vous rappelez que la cape que vous porterez ainsi que celle de Saga, seraient le bien le plus précieux d'un foyer selon les coutumes de Kaen. Les perdre, les abîmer sont considérés comme de graves sacrilèges envers sa moitié, et il faut alors la remplacer pour un prix des plus exorbitant... Il y'a même un marché sur le mariage on dirait. Refuser de le faire reviendrait à rompre le mariage et la mariée portera le nom du mari mais ... J'en profite vu qu'on est que tous les deux : pourriez vous me donner le nom de famille de Saga ? Je ne l'ai jamais entendu appelé autrement que Seigneur Saga, Gemini no Saga ou même Gemini par une espèce de grand type habillé en violet qui traine dans le coin et qui m'a demandé si la cérémonie du mariage était bien ici. Cependant, comme l’accès au temple est restreint, il n'a pas pu rentrer mais j'ai l'impression qu'on a pas fini d'entendre parler de ce type avec des yeux dorés."

Dit-il sans même savoir de qui il s'agissait ... Enfin, a sa décharge : l'homme semblait porter un masque blanc sur la figure et ce dernier cachait en vérité les traits de l'homme l'élu le plus connue de Kosaten à ce jour. Un individu qui n'aurait jamais dû être là si l'appel du sang en provenance d'un même pére : ne l'avait pas fait quitter la chaleur de la Caina pour venir assister au mariage de la seule qu'il considérait comme sa "sœur" en ce monde remplis d’étranger et d'exilé dimensionnel. Bien sur, le chercher a présent ne servait à rien mais il était bien là et c'est sans savoir tout cela que le major du bataillon d'exploration vint se diriger vers une théière tout en regardant les herbes et les sachets proposés.

"Vu que nous avons encore un peu de temps, désirez vous un thé ? Une infusion ou une camomille en tout genre ? Je vous aurez bien proposé quelque chose de plus fort vu la journée mais je crois me souvenir que les organisateurs du mariage n'ont pas voulu d'alcool avant la fin de la cérémonie hihihi. Promis, je veillerais a ce qu'Anastasia ne met pas la main dessus."

Finit-il en venant faire chauffer doucement l'eau de la théière... Ils avaient encore un peu de temps devant eux.


(c) sweet.lips
Sujet: Re: D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Mar 22 Fév 2022 - 20:00
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Left_bar_bleue10/12D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Empty_bar_bleue  (10/12)

d'or et de rubis
ft gemini saga & armin arlet & ruby delys



C'est quand-même dingue, je crois que je dois être au moins aussi stressée que les deux mariés du jour, alors que pourtant ce n'est pas encore mon tour de me faire passer la bague au doigt...Enfin, poser la cape sur les épaules plutôt. En fait oui, je crois que je suis de plus en plus impatiente d'être à la place de Saga et Ruby pour mon futur mariage...Hm, quand j'y pense j'ai encore parfois du mal a réaliser ce qui m'attends haha. Alala...ceci dit ce n'est pas parce que je suis la témoins de Saga que c'est un rôle simple.

Puisque les deux tourtereaux se sont retrouvés séparés depuis hier, Armin et moi avons pas mal de pain sur la planche. Puisqu'il fallait que l'on apprenne le protocole a suivre, qu'on s'assure d'être chacun à l'heure au temple avec son élu, et surtout ne pas oublier les capes rituelles. Très très importantes ces capes, c'est ce qui symbolise leur union, alors ne serait-ce que les tâcher par erreur avant la cérémonie serait catastrophique.

Armin et moi avons d'ailleurs prévu quelque chose, pour nous surprendre l'un l'autre le jour de la cérémonie. Comme si nous allions nous marier aujourd'hui, nous nous réservons la surprise de la tenue que nous allons porter au temple. C'est pour ça que lorsque je suis passé chercher Saga chez lui j'étais encore habillée normalement. Ma tenue du jour m'attendant sagement au temple pour que je m'y change avant le début de la cérémonie.

Mais comme je disais, Armin et moi avions discuté un peu avant d'aller chercher les mariés. Un petit problème risquait de se poser en effet, car il ne nous semblait pas que Saga avait un nom de famille, alors que la tradition veut que la femme endosse le nom du mari...J'ignore ce que la tradition veut dans ce genre de cas, et puis...on a pas vraiment pensé a demander avant avec tous les préparatifs qui étaient pas mal chronophages.

Mais nous verrons bien. Pour l'instant, j’escortais Saga jusqu'au temple. J'imagine qu'il devait aussi être nerveux, sans doute plus que moi puisqu'il allait s'unir à Ruby d'ici peu. Après va savoir, il peut simplement être excité et pourtant se montrer calme. Après tout c'est plutôt moi la grande émotive du groupe, enfin j'crois...

Peu importe, au final c'est plutôt moi que je cherche a rassurer en lui parlant le temps d'arriver au temple, alors que ce n'est pas mon grand jour à moi...Émotive j'vous dis...Heureusement ceci dit que Pouki était là pour apporter un soutient moral...disons, à sa façon. Il passe en fait son temps a courir comme un petit fou. D'abord autour de moi ce matin, puis il a bondit sur les jambes de Saga pour lui dire bonjour quand nous sommes allés le chercher.

"Gniak gniak !"





"Oui je sais, t'es content de le revoir mais évite de laisser des traces de griffes sur lui d'accord ?"


Je m'étais penchée pour retenir ses petites pattes griffues, même si c'est au temple que Saga se changera pour revêtir sa tenue de mariage, ce serait bien d'éviter de lui faire repayer une paire de chaussure ou un pantalon aujourd'hui. Et puis imagine que le marier se pointe au temple avec un pantalon déchiré, ça serait pas très classe, ça risquerait de jaser ou de donner l'impression qu'il néglige ce jour pourtant si spécial.

Mais ce n'est pas pour autant que le petit diable va se calmer, puisque maintenant il cours un peu dans tous les sens pendant qu'on marche vers le temple. Que ce soit en s'éloignant à cause d'une odeur alléchante, d'une ombre qu'il décide soudain de poursuivre, ou encore passer simplement en courant entre nous ou nos jambes...Oui, un vrai petit garçon turbulent.

Mais au moins on arrive encore a avancer sans tomber en pleine rue. A part ça, j'essayais donc de me rassurer en parlant a Saga sur le chemin, tout en devant garder ce petit monstre de Pouki à l’œil pour éviter une catastrophe. Faut dire qu'on a trouvé personne pour le garder aujourd'hui, et le laisser seul à la maison...Disons que je ne tenais pas a retrouvé le bois rongé ou le lit éventré par d'impatientes petites griffes.

"Alors ça y est, c'est votre grand jour. J'dois dire que j'en suis toute excitée moi aussi.

Bon à mon avis je dois pas être loin de stresser plus que toi, alors qu'on ne va pas faire deux cérémonies en une...

Ça fait quoi de se dire qu'en sortant du temple tu seras uni par les lois sacrées du mariage avec la personne que tu aimes ?

Est-ce que...tu n'as pas l'impression que ça va te changer un peu ?

Que c'est une grande page importante qui se tourne pour vous deux ?

En fait, je suis évidemment excitée à l'idée que ça puisse être mon tour un jour prochain...mais j'appréhende un peu auss...

Non Pouki tu laisse cette femme tranquille on va être en retard si tu continues."


Uh, il était encore parti embêter une passante parce qu'elle avait été sans doute au marché, et transportait donc à manger dans son panier. Et évidemment, ce petit gourmand voulait sa part, même si rien dans ce panier ne lui appartenait. Heureusement que cette femme était assez gentille pour le trouver mignon, lui faire des petites grattouilles et lui offrir un petit bout de pain avec le sourire.

Ah bah Pouki aussi avait le sourire après ça, il reviens même en gambadant comme un enfant...Ceci dit c'est encore un enfant, et il faut avoir les nerfs bien accrochés pour s'en occuper. Mais nous l'aimons quand-même énormément ce petit monstre. Saga me répondit quand-même une fois ce petit interlude passé, moi qui attendais donc son ressenti, comme pour me préparer psychologiquement au jour où je serais à sa place.

Mais le trajet jusqu'au temple ne dura pas non plus une éternité, et je conduis ainsi Saga jusqu'à la pièce où il pourra prendre le temps de se préparer. En faisant bien attention a ne pas me tromper de couloir ou de porte pour ne pas finir avec Ruby et Armin. Ils sont sans doute déjà là, ou peut-être arriveront ils plus tard puisque nos arrivées devaient être soigneusement différées pour éviter une rencontre prématurée. Ainsi donc, j’expliquais à Saga comment devait se dérouler la cérémonie, même s'il le sait sans doute déjà, mais une petite piqûre de rappel ne ferait pas de mal, juste au cas où...A moins que ce soit encore pour moi que je fasse ça ?

"Bien, nous y voilà...

Normalement tu as ta tenue de cérémonie dans le coffre juste ici, la mienne m'attend dans une autre pièce.

J'irais me changer puis je reviendrais voir si tu es prêt.

Ensuite nous n'auront plus qu'a attendre qu'on vienne nous chercher et nous pourrons y aller.

Oh ! Une minute, elle est...ah, elle là oui, la cape. Faut pas l'oublier."


J'avais failli l'oublier celle-là. Elle était posée dans un coffret dédié sur un meuble derrière moi. Mais peut-être que Saga l'avait déjà remarqué...Tant de stress, on croirait que c'est moi qui vais me marier...

"Après pour le texte, c'est simple, il y a dix questions.

Pour les neuf premières c'est "nous le jurons" qu'il faut répondre en faisant un pas, et la dernière c'est..."pour toujours", voilà c'est ça.

Je pense que j'ai rien oublié pour l'instant..."


Bon, juste le temps d'écouter ce que Saga aurait éventuellement a me dire, et puis je file me changer. J'ai prévu une belle robe pour l'occasion, toute bleue et or, avec un soupçon de crème sur deux pans de tissu. Oh oui, je pense qu'elle plaira beaucoup à Armin. Et encore, je n'ai pas trouvé ma robe de mariage pour le moment, mais ça viendra.

Faut dire que je suis tellement occupée à longueur de temps a sauver tout ce que je peux...Enfin, je me change donc dans une pièce à part pour enfiler cette robe qui a tout de même coûté un bras...Au moins tu auras fait une bonne pub pour ce marchand puisqu'apparemment ta réputation grandie plus vite que ce que j'aurais cru.

Par contre Pouki, tu es bien gentil, mais maman a besoin d'un peu d'espace maintenant. En plus c'est une robe longue, donc on va éviter de déchirer une robe aussi cher tu seras un amour. Enfin...je ne peux pas non plus le prendre dans mes bras à cause de ses piques pour la même raison, alors on va espérer qu'il se tienne tranquille. Je vais donc pour quitter la pièce, un peu précipitamment je dois l'admettre, car j'ai comme le sentiment d'être soudain affreusement en retard à force de devoir gérer Pouki pour éviter qu'il ne mette ma robe en lambeaux.

Peut-être à tord, peut-être à raison, je n'sait pas. En tout cas je manque de peu d'envoyer un grand type valdinguer contre le mur en ouvrant aussi brusquement la porte. Évidemment je m'excuse, même si dans la précipitation je ne prend pas franchement le temps de le regarder, je sais juste qu'il était grand et qu'à priori c'était un homme. Je fonce donc retrouver Saga, avec Pouki me courant après comme un petit fou dans le meilleur manège du monde.

...Ceci dit j'ai cru entendre qu'il ne s'était pas tout de suite mis a courir. Comme s'il s'était arrêté un instant pour regarder le type que j'ai failli éborgner à coup de porte. Ça ne m'étonnerais pas de lui, il a l'air de s'intéresser à tous les gens ce petit Pouki. Mais pour revenir à Saga, évidemment qu'avant d'entrer je toque à la porte, au cas où ilserait encore en train de se changer. Une fois qu'il me donnait l'autorisation d'entrer, j'entrais dans la pièce, suivie de Pouki, puis referme la porte derrière nous.

"Fiou...j'ai bien cru que j'allais être en retard...

Wow, t'es vraiment sur ton trente-et-un Saga.

Je suis certaine que Ruby sera sous le charme, ça te va à ravir."


Lui dis-je en découvrant sa tenue de cérémonie, magnifique je dois dire...en reprenant mon souffle puisque j'ai quand-même couru avec des chaussures pas tellement faites pour ça. C'est comme si j'avais essayé de courir un cent mètres avec des patins à glace, y'a certains trucs qui sont pas trop faits pour aller ensembles...

Contrairement aux deux couples qui sont présents dans ce temple aujourd'hui...Je me rappelle encore de ma rencontre avec Armin, comme d'un rêve inoubliable...sans oublier nos premiers baisers...Hnhn, oui j'en rougit et sourie comme une ado en repensant a ces souvenirs.


D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Pn4gfi10


Robe d'Anastasia:


D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Lun 4 Avr 2022 - 12:18
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Left_bar_bleue6/12D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Empty_bar_bleue  (6/12)

D'or et de rubis

Le grand jour était enfin arrivé. Lorsque la cérémonie serait terminée, plus tard dans la journée, les destins de Ruby et de Saga seraient liés à tout jamais de manière officielle aux yeux des dieux de Kosaten et du peuple.
Séparé de sa douce depuis la veille, le Chevalier sentait monter en lui une sorte de stress, d’appréhension qui lui rappelait un peu l’époque où il convoitait l’armure d’or des gémeaux ; ce fut une étape importante dans sa vie, tout comme l’était aujourd’hui son union avec la femme qu’il aimait.

Armin et Anastasia se chargeaient chacun d’escorter les tourtereaux jusqu’au temple, et si le jeune eldien s’occupait d’accompagner Ruby, c’était à Anastasia de s’occuper de Saga pour l’amener à bon port et l’aider dans les derniers préparatifs avant la cérémonie ; c’est pour cela que la jeune disciple du gold saint se rendit chez ce dernier, accompagnée de Pouki, pour qu’ils se rendent ensemble au temple.

La petite boule d’énergie qui accompagnait Ania fut ravie de retrouver le Chevalier, qui lui offrit de nombreuses gratouilles, avant de se mettre en route vers le temps, route durant laquelle Ania posa de nombreuses questions à son mentor par rapport à son ressenti sur cette journée qui débutait à peine.

"Difficile à dire, la sensation est assez particulière. Je mentirai si je disais que je ne stresse pas un peu, mais je crois que tout va très bien se passer ; à vrai dire, j’ai hâte d’en arriver au moment de la cérémonie. J’ignore encore si tout ça va me changer, j’imagine que oui dans une certaine mesure, quant à l’importance de cette journée, elle est à mon sens tout aussi importante que le jour où j’ai obtenu mon armure, si ce n’est plus."

Le fil de la conversation fut interrompu par Pouki qui, turbulent comme toujours, commençait à tourner autour d’une native pour une raison connue de lui seul, sans doute transportait elle quelque chose au goût du petit diable dans son panier ?

Le trio arriva enfin au temple et Ania guida le Chevalier jusqu’à la petite pièce qui lui était dédiée et dans laquelle il pourrait se changer ; sa tenue pour le mariage reposait tranquillement dans un coffre au fond de la pièce, et la cape cérémonielle, accessoire des plus indispensables et importants du jour, reposait quant à elle dans un petit coffret finement ouvragé qui rehaussait de par son apparence toute l’attention qui devait être portée au morceau de tissu à l’effigie du dieu de Kaên.
Ania s’empressa de désigner les deux coffres à Saga, avant de lui rappeler les paroles à prononcer durant la cérémonie ; le Chevalier les connaissait sur le bout des doigts, mais il n’était pas mauvais de se les remémorer peu de temps avant de passer le cap.

"Parfait, je crois que tout est prêt, nous n’avons plus qu’à nous changer et attendre le début de la cérémonie. Ania, merci d’être là et de m’épauler, ça me touche beaucoup."



Le Chevalier adressa un chaleureux sourire à sa disciple avant que cette dernière ne s’éclipse pour aller enfiler sa tenue pour le mariage, laissant Saga seul dans sa pièce pour qu’il puisse, lui aussi, revêtir une tenue de circonstance.
S’approchant du coffre qui contenait sa tenue cérémonielle, Saga en effleura la surface un instant avant de l’ouvrir ; bien qu’il ait montré un visage presque impassible à Ania, en son fort intérieur le Chevalier avait l’impression d’avoir rajeunit en ressentant l’excitation et l’impatience de prononcer ses vœux face à Ruby et ses amis nekoma qui avaient fait tout le chemin depuis leur village de l’ouest pour assister à ce mariage, il pouvait d’ailleurs déjà entendre la salle principale du temple se remplir des échos des voix de ces derniers, signe que le moment tant attendu se rapprochait à grands pas.

Ouvrant le coffre, Saga en sorti la tenue qu’il avait spécialement fait faire chez un tailleur de la ville ; sobre mais convenant bien à l’occasion, cette tenue pour laquelle il avait donné les mesures et un rapide croquis à l’artisan pourrait rappeler, pour ceux ayant vécu au Sanctuaire, celle du Grand Pope, mais avec cependant quelques nuances bien entendu.
Tout en se préparant, le gold saint se figea lorsqu’il sentit, de l’autre côté de la porte, une présence qui lui était familière ; ainsi donc IL était là lui aussi ? Fut un temps, un combat se serait déroulé entre lui et cet homme, mais les choses avaient évoluées et la présence du Juge parvenait à faire plaisir à Saga, qui esquissa un léger sourire tout en terminant de se préparer.

Un petit moment s’écoula avant que quelqu’un ne frappe à la porte et, se doutant qu’il devait s’agir d’Ania, Saga l’invita à entrer.
De nouveau tout les deux, trois si l’on comptait Pouki, dans la pièce, le gold saint esquissa un nouveau sourire lorsque sa disciple le complimenta sur sa tenue pour le mariage ; compliments que Saga allait pouvoir lui rendre tant sa robe bleue lui allait bien à elle aussi.

"Merci, j’avais peur que cela ne convienne pas vraiment à une occasion comme celle-ci mais, de souvenirs, c’est ce qui se rapproche le plus d’une tenue de cérémonie. Ta robe est magnifique, je connais un jeune homme qui sera émerveillé de te voir habillée de la sorte haha."

Se tenant ensuite face au coffret contenant la précieuse cape, Saga en fit basculer le couvercle pour en sortir l’étoffe qui allait, dans très peu de temps, symboliser son union avec Ruby. Il fixa la cape durant de nombreuses secondes, gardant le silence, avant de soigneusement la replier pour éviter de la salir, ou pire, l’abîmer.

"Est-ce que par hasard tu sais si tout les invités sont déjà là ? J’entends qu’il y a déjà de nombreuses personnes dans la salle principale, et je suppose qu’il s’agit des nekoma du village de l’est ; je sais qu’ils vont apprécier Ruby, mais je ne peux m’empêcher d’avoir une stupide appréhension, le stress sans doute."





Sujet: Re: D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Mer 27 Avr 2022 - 20:09
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Left_bar_bleue9/12D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Empty_bar_bleue  (9/12)

d'or et de rubis
ft saga & armin & anastasia


Mh, Armin...Plus je le côtoie et plus je comprend ce qui a pu plaire à Anastasia chez ce jeune homme. Il dégage une certaine pureté innocente, une bonté d'âme qu'on ne retrouve malheureusement que chez un nombre restreint d'individus de nos jours. Il veut tellement bien faire qu'il met les formes pour s'adresser à moi, alors que nous pouvons bien nous en passer.

Mais je salue tout de même l'effort. C'est plus adorable que réellement vexant après tout. Je sourie même de bons cœurs a l'entendre s'imaginer capable de laisser Anastasia sur le carreau tant je ne l'en crois pas capable une seule seconde. Ces deux-là ne se lâcheraient pour rien au monde, puisse la terre elle-même s'éventrer pour tenter de les y contraindre en vain.

"Allons Armin, ne dis pas n'importe quoi.

Tu sais aussi bien que moi que tu serais parfaitement incapable d'abandonner cette chère Anastasia.

Que ce soit devant un autel, ou bien au cœur même du royaume des morts. Non dans le pire des cas, tu serais juste tétanisé par le stress, pas au point d'oublier le texte que le maître de cérémonie te demanderas de réciter je l'espère.

Mais au fait, tu peux laisser tomber les "madame" ou le vouvoiement avec moi jeune eldien. Anastasia, toi, Saga et moi-même, nous sommes devenus un peu comme une famille n'est-ce pas ?

J'ai beau avoir chanté mes deux-mille-huit-cent-cinquante-sept printemps il y a peu, je ne suis pas pour autant une de tes supérieures ou une divinité nécessitant tout un décorum pour s'adresser à elle.

Je suis avant tout ton amie. Et j'espère bien que ton tour viendra avec ta chevalière du Lion, pour que je puisse te renvoyer la pareille et faire de mon mieux pour te calmer comme tu le fais avec moi.

J'apprécie sincèrement que tu sois là, ça me va droit aux cœurs. Et je parle bien des deux. Merci beaucoup d'être là, je ne l'oublierais pas."


Tout comme je ne manquerais pas de lui poser des questions à propos de cet étrange objet qu'il a sorti de sa poche il y a quelques instants. Qu'est-ce que ça pouvait bien être pour qu'il prenne la soudaine décision de le prendre rien que pour l'observer de brèves secondes ? J'avoue que ma curiosité en est piquée.

Il s'agit probablement d'un objet appartenant à son ancien monde, puisqu'il ne me semble pas avoir déjà observé pareil objet sur ce continent. Finalement quand j'y pense, nous parlons rarement de nos mondes respectifs entre nous durant notre temps libre. Ceci dit...le seul a qui j'ai pu en parler, c'est bien entendu Saga, qui est également la seule et unique personne de ce monde a savoir pour mon cœur humain piégé dans ce qui me sert de lame.

Mais bien que j'ai fait de nets progrès dans l'acceptation de ma condition d'hybride mi-humain, divin et démoniaque, je ne me sent pas encore prête a parler de tout ce que j'ai pu faire dans ma précédente vie. C'est encore trop tôt...mais serais-je réellement prête a partager tout cela un jour ? Je l'ignore...seul le temps me le dira.

Le moment présent est un cadeau de chaque instant, autant se recentrer sur lui puisque c'est l'occasion que choisi le jeune homme devant moi pour m'exposer une cape. Une cape qui allait aujourd'hui devenir au moins aussi importante a défendre que nos propres vies à Saga et moi. Le symbole de notre union, que nous n'aurions pas intérêt a perdre, tâcher ou même détériorer de quelque manière que ce soit.

J'ai donc l'occasion de la toucher pour la première fois avant que la cérémonie ne débute. Rien a dire, c'est du bel ouvrage assurément. La qualité des points, du tissu, des couleurs...c'est a en faire pâlir les meilleurs tisseurs de Babylone. Ils ont vraiment bien choisi les tissus pour composer ce "tableau de maître".

Une douceur comparable a de la soie. Tant mieux tu me diras, ça aurait été regrettable de sélectionner un tissu rêche et agressif pour symboliser le fruit d'un amour réciproque entre deux individus. Armin quant à lui...et bien, il se montre encore des plus protocolaires et cérémoniels. Mais qui serais-je pour lui jeter la pierre ?

Et puis, il est sans doute bon de me rappeler le contrat qui me liera bientôt a cette étoffe. Bien que je ne comptais certainement pas la négliger évidemment. Finalement ce n'est pas si différent des gravures représentant les divinités veillant sur les foyers de Pompéi...bien qu'aucune d'entre-elles n'aient pu changer quoi que ce soit à la catastrophe qui raya le nom de la ville des cartes.

Oh mais en parlant de nom justement. Armin soulève un point intéressant. Saga n'ayant pas de nom de famille, comment je peux faire pour l'adopter comme le demande la procédure ? Et bien entendu,  le système étant probablement très patriarcal, je doute que proposer que Saga adopte mon nom fasse l'unanimité.

...Mais...quoi ? Attend une seconde, il viens bien de parler d'un homme grand, vêtu de violet et aux yeux dorés qui a appelé Saga "Gémini" ? Armin m'en voit sans doute très surprise dans le regard et le visage quittant soudainement l'étoffe pour se redresser vers lui, mais pour le coup je suis plutôt agréablement surprise.

Très agréablement surprise et souriante d'apprendre que Rhadamanthys, mon frère, ait cherché a venir ici malgré les dangers. Kaen ne le porte pas tellement dans son cœur comme a pu le rappeler le Conseil. Mais savoir qu'il a malgré tout tenté de venir me voir pour ce jour si spécial...Ah ça...Oui, ça me touche énormément.

"...Alors il est venu..."


Bien sûr, il y a tout de même une part de déception et de regret à l'idée qu'il n'ait peut-être pas pu se joindre à la cérémonie...Mais j'y pense...en tant que future mariée, je peux peut-être formuler une demande pour qu'on le laisse entrer ? Il faut que je vois ça. Armin pourrait être mon messager puisque je ne peux pas encore quitter cette pièce.

Je vais sûrement profiter de ce thé qu'Armin me propose pour lui en parler. Enfin, en évitant de donner un nom tout de même, qu'il ne vienne pas s'inquiéter. Mais il y a aussi cet objet sur lequel je voulais le questionner...Bon, si nous avons encore un peu de temps comme il le dit, c'est peut-être le moment d'en profiter. En passant, c'est sûrement mieux pour tout le monde qu'il n'y ait aucun alcool qui circule avant la cérémonie. Autant pour moi que pour Anastasia visiblement.

"Un peu de thé oui, ça ira Armin, c'est parfais merci.

Disons que quand on a deux cœurs, l'alcool...ou toute autre substance agissant sur l'organisme te monte plus vite à la tête que le rouge aux joues lorsque tu regardes l'amour de ta vie.

Cependant, avant de boire ce thé, j'aurais quelque chose a te demander...une question, mais aussi une faveur si tu le veux bien.

Je me demandais en fait, ce que pouvait bien être cet étrange objet que tu as observé tout à l'heure après l'avoir sorti de ta poche. Ensuite, et c'est probablement le plus urgent pour moi.

Est-ce que tu pourrais aller voir si je peux demander expressément à ce qu'on laisse entrer cet homme que tu m'as décrit ?

Ce grand homme aux yeux dorés, probablement blond et costaud. Je ne peux pas te dire qui c'est, mais ça me ferait extrêmement plaisir qu'il puisse assister à la cérémonie, s'il n'est pas déjà trop tard.

Ou bien, si par malheur il serait déjà reparti, peut-être a-t-il cherché a me laisser un message ? Si tu pouvais aller voir je t'en serais infiniment reconnaissante, promis je te revaudrais ça..."


Sincèrement, cette journée ne peut déjà qu'être parfaite, mais si mon frère pouvait assister à la cérémonie, si je pouvais le voir aujourd'hui...alors je serais tout bonnement comblée. Même un simple message de sa part compterais beaucoup pour moi.

Alors...même si je ne suis pas habituée à exprimer ma gratitude de cette façon...Lorsqu'Armin accepte de voir ce qu'il peut faire pour m'aider...Après avoir joint ses mains entre les miennes pour formuler mon souhait, voilà que je le prend dans mes bras en le remerciant chaleureusement. Peut-être un peu trop littéralement pour lui puisque j'ai un corps naturellement chaud, une vraie bouillotte à quarante degrés...une bouillotte avec la force d'un taureau...

"Oh merci Armin. Merci, merci infiniment...Oh pardon, je ne suis pas comme ça d'ordinaire...Je te jure que peu importe le résultat, je t'en serais redevable. Tu as ma parole."


Évidemment je fini par le relâcher. Comment pourrait-il m'aider a espérer avoir Rhadamanthys à cette cérémonie autrement ? Oh j'espère qu'il n'est pas trop tard, mais même si c'était déjà le cas, Armin a déjà toute ma gratitude pour avoir accepté de me faire cette faveur. Et je tiendrais parole. Si jamais un jour il devait avoir besoin d'un service, quel qu'il soit, alors Armin pourra compter sur mon aide.


D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Marque11


D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: D'or et de Rubis - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia du Lion
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum