Nom de la quête : Vampire-succube Briefing de la quête : Certains mélangent entre races donnent lieu à des créatures très dangereuses et imprévisibles... comme cette femme, qui fait de plus en plus parler d'elle pour ses méfaits. Une vampire succube. Nul ne sait si elle issu d'un union entre les deux races, ou si elle a été transformée par l'une des deux... quoiqu'il en soit, cette femme est beaucoup plus instable. La soif d'une succube, tout comme la soif d'un vampire peut-être très difficile à satisfaire... alors les deux en même temps ? Il n'est pas étonnant qu'elle ai été rejetée par ses deux races d'origine, et qu'elle soit devenue hors de contrôle. Les rares témoins la décrivent comme une bête sauvage, à la faim insatiable. Et plus le temps passe, moins elle se contrôle... ce qui en fait une cible beaucoup plus facile à atteindre. Demande ou objectif particulier : Débarrassez-vous la vampire succube par tous les moyens. Lieu de la quête : Villes et villages de Shuza Difficulté de la quête : Niveau 12 Nombre de joueurs requis : 1 a 2 max PNJ du staff (oui/non) : Non Récompense : +10 xp + 15 yens
Malgré les obligations d'Eleanor, celle-ci continuait à travailler pour ne pas être sur la paille, elle ne voulait pas vivre dans le confort de sa position d'élue de Zang. Être autonome, c'était ce qui caractérisait la vampire depuis longtemps. Cependant, parmi les petits boulots, les grandes missions venaient du bouche à oreille ou par ordre royal. Cette fois-ci, venue comme une vague d'écho par les citoyens, une rumeur circulait de plus en plus à travers le pays, matérialisé par une créature mi-vampire, mi-succube. Elle se nourrissait de sang et de sexe, mais dans tous les cas, la victime était retrouvée morte. De son point de vue, Eleanor se disait que si c'était une vampire, elle se devait de l'aider, mais si c'était une démone, elle verrait le châtiment le plus approprié.
Partant sur les traces de la créature, elle se dirigea, durant les jours suivants, dans un modeste village aux abords des montagnes séparant Kaen de Shûza, pas très loin, mais un petit bout de route quand même. Ayant troqué sa robe tape-à-l'œil contre une tenue de voyage plus simple avec capuche, elle arriva à destination avant de partir pour l'auberge à la recherche d'une chambre pour la suite de sa mission.
Une fois cela fait, elle déambula dans le village au hasard, arborant les rues afin de connaître le coin, sans pour autant questionner les habitants sur le sujet qui l'intéressait. La vampire devait faire preuve de discrétion, peut-être était-elle suivie, observée, quoiqu'il arrive, elle ne ressentait pas de présence mystérieuse. La seule conclusion qu'elle tirait sur le moment, était que sa proie devait agir de nuit, elle en ferait donc de même ce soir. La rouquine continua à explorer les lieux tout en se laissant aller à de la décontraction, si ses réflexes se réveillaient subitement, elle reprendrait son sérieux.
Sujet: Re: Sin city 2022-01-21, 21:19
Invité
Invité
Sin city
Feat.
Il fallut attendre le soir que quelque chose se passe, aucune menace avait été détecté par Eleanor à travers les rues du village. Le soleil venait de disparaître et la lune faisait son entrée quand la plupart des villageois sortaient en direction de la taverne ou de leurs chaumières afin d'y passer un moment convivial et chaleureux. Le type de moment où chacun et chacune pouvaient être pris pour cible par la créature qui rôdait sans doute non loin. La vampire décida de se positionner sur le toit de la taverne, baignée dans l'ombre que lui offrait une autre maison, afin d'observer, écouter si un indice pouvait lui être donnée. Tout se passait bien, trop bien même, c'était à se demander si le monstre était parti du village en raison de ses agissements, mais la rouquine savait mieux que quiconque qu'un terrain de chasse ne s'abandonne pas facilement.
Dans les heures sombres de la nuit, c'est Eleanor elle-même qui fut la prochaine "victime", appelée par une mystérieuse mélodie que le vent emmenait dans son sillage. Un appel, un charme, un envoûtement que l'éternelle ne pouvait ignorer, mais dont la puissance restait maîtrisable pour l'élue, malgré des difficultés de raisonnement intérieur. Elle déambula hagard dans le village et s'aventura en dehors de ses murs, là où pas très loin, une petite grotte se manifestait à ses yeux. Bizarre, pourtant, elle se demanda comment les gardes et les natifs avaient fait pour ne pas inspecter ce lieu légèrement reculé et y trouver peut-être une trace de la créature. Mais la réponse apparut claire et nette dans sa tête quand elle vit une personne qui l'attendait dans la grotte, éclairée légèrement par des bougies, une peau de bête au sol et des victuailles sommaires pour passer le temps. C'était une magnifique femme aux cheveux noir de jais, des yeux pétillants d'une couleur reconnaissable à ceux des vampires, écarlate, d'une magnifique paire d'ailes de chauve-souris et de cornes, associées à une queue démoniaque, celle des succubes.
-"Mmmmhhhhh.... ♡ Regardez qui voilà. Ma future partenaire de la nuit, belle et sulfureuse. Et une vampire par-dessus le marché, j'ai touché le gros lot, j'en avais un peu assez de ces humains, ils sont trop... Fragiles."
-"Si tu veux me séduire, il faudra faire bien plus que ça. J'arrive parfaitement à m'immuniser de ton pouvoir."
-"C... Comment ?"
Prise par surprise, la créature commençait à prendre peur, mais observant minutieusement Eleanor, elle vit qu'elle n'était pas si infaillible que ça. De légers tremblements, des yeux perdant de leur lucidité, le pouvoir de séduction se retournait finalement contre une utilisatrice fidèle. La démone vampire ricana, gloussa malicieusement en s'approchant de la rouquine et en tournant autour d'elle tel un fauve. Des petites caresses ici et là, un regard hypnotisant, elle s'adressa à la vampire.
-"Huhu ♡ Tu penses être forte, mais je constate que tu tressailles comme tout le monde. Mon pouvoir arrive toujours à faire effet, quelle que soit la personne, même si c'est une autre "créature". Ne t'inquiète pas, chérie, je vais bien prendre soin de toi, fais-moi confiance. Tu ne vas rien regretter..."
Ces mots électrisaient Eleanor, cette voix la déstabilisait. Pourquoi pas, oui, pourquoi pas se laisser tenter, juste une fois, une toute petite fois, comme tant d'autres avant... La bouche entrouverte, le corps pris de légers spasmes d'envie, elle se laissa embrasser fougueusement, sentant son énergie vitale être drainée petit à petit tandis que son esprit tombait dans l'obscurité. Il y avait de la perversion dans ce baiser, la queue de la succube venant lui serrer son corps contre le sien, sa langue venant terrassait sa consœur et ses mains glissant sous la robe de la rouquine, venant effleurer son jardin secret. Quand l'embrassade se termina, Eleanor tomba à genoux, un air vide dans ses yeux, sa bouche bavant à n'en plus finir, elle venait de connaître l'extase, au sens propre du terme. Elle voyait clairement la succube se léchait les babines et venir lui ordonner d'être à ses pieds, ordre qu'elle exécuta sans résistance. Comment... Comment en est-on arrivé là ? Son âme hurlait de se réveiller et du plus profond de son être, c'était une voix bien familière qui se manifestait.
*Réveille-toi ! Tu dois te réveiller ! N'oublie pas qui tu es ! N'oublie pas qu'il y a des gens qui comptent sur toi ! Qui t'attendent ! Eleanor ! Eleanor !! ELEANOR !!!*
Sujet: Re: Sin city 2022-01-23, 02:04
Invité
Invité
Sin city
Feat.
Plus les secondes passèrent, plus il était difficile de se soustraire à l'emprise de la créature. La vie de la rouquine était drainée tout du long par des jeux sexuels ou par morsures, baisers et autres coquineries du genre. Malgré la voix d'Elvina qui hurlait dans son for intérieur, la vampire était sourde à ses appels, plongeant dans un cycle sans fin de ténèbres et de vide. Même si elle avait eu la force de se battre, il aurait été ardu d'affronter cet ennemi fort doué pour manipuler les autres. Comment Eleanor pouvait s'en sortir dans ce cas ? Rien ne semblait la sortir de sa torpeur, de cette illusion "heureuse".
Il ne restait plus beaucoup de temps avant que la mort n'emporte la vampire et que son adversaire triomphe d'une nouvelle proie. Inconcevable, mais c'était la réalité du moment, même un élu aussi puissant peut tomber, parfois. Elvina ne lâchait rien et tentant le plus de stimulus possible, elle continua de hurler à travers l'âme de son hôte.
*Tu vas laisser tomber, hein ? Aller au royaume des morts et tenter de revenir ? C'est comme ça que tu veux protéger tes amis ? Que tu veux protéger Svenja ? Que va-t-elle devenir sans toi ?*
-"Tu es vraiment très puissante, je suis vraiment bien tombée ce soir, ton pouvoir me calmera pour un temps, cette faim sera rassasiée."
-"Hugh... Sv... Svenja..."
-"Quoi ? T'arrives à parler même en étant au bord de la mort ? Je vais te tuer tout de suite alors, je ne risquerais rien après. Allez viens, approche que je te morde un peu."
Le nom de son amour venait de créer une réaction chez la vampire, toute sa combativité, sa rage et sa puissance d'élue tentaient à présent de repousser le sortilège et le drain de la créature. Tremblante, mais déjouant le destin, Eleanor attrapa brutalement le cou de la succube et serra aussi fort qu'elle put, entendant les râles pénibles de cette dernière alors qu'elle essayait de se débattre pour respirer. Ce n'était qu'une question de temps avant que l'une des deux femmes ne succombe à l'emprise de l'autre, cependant, dans un souffle, la démone soupira.
-"Est-ce ainsi... Que je vais mourir ? Arrgh.... Après... Tout ce que j'ai subi..."
Elle perdit connaissance tandis que la vampire utilisait sa rage pour continuer à étrangler la créature, cependant, l'adrénaline légèrement passée, Eleanor aussi, perdit connaissance. Ses forces ayant été affaiblies grandement, elle s'écroula sur le sol aux côtés de la succube.
Sujet: Re: Sin city 2022-01-28, 16:08
Invité
Invité
Sin city
Feat.
En se réveillant, Eleanor était toujours allongée au sol, la succube à côté d'elle. Cette dernière tourna la tête et dit.
-"Enfin consciente ? Tu en as mis du temps, vampire, j'aurais pu te tuer plus de mille fois si mon corps, pour une raison que j'ignore, avait réussi à m'écouter. Donc, nous voilà coincées dans une issue incertaine."
-"Incertaine, hein ? Humm... Je ne savais pas que le drain d'un démon était aussi puissant, j'aurai dû être plus prudente. Sinon, c'est quoi cette histoire de victime ?"
-"En quoi ça t'intéresse, salope ! L'une de nous deux va mourir, à quoi ça sert de connaître la vérité ? Pff... J'imagine que les sortilèges infernaux ne te disent rien ?"
-"Pas trop... On dirait, finalement, que tu as besoin d'aide, n'est-ce pas ? Tu aurais pu commencer par-là dès le début, ça t'aurait évité de passer pour une andouille."
-"Hey ! Ferme ta gueule, royale canine ! T'as beau être une vampire, tu ne m'impressionnes pas ! Pourtant, tu devrais savoir ce que je ressens, cette pulsion, cette faim sans fin sans être rassasiée, ce désir qui brûle les entrailles. C'est plus fort que moi... Vous êtes pareils, non ? Vous devez tuer pour vivre. Au départ, je ne suis qu'une mage s'ayant exercée aux rituels interdits. Portes démoniaques, invocations, nécromancie bla bla bla, tu connais le reste. Avec mon ancien groupe, nous avons découvert un parchemin ancien, un rituel inconnu pour créer une créature mythique entre deux races. Pour ce faire, il nous fallait un sacrifice, nous avons cherché partout une femme qui soit compatible avec les prérequis, sauf qu'il n'y avait personne. C'est là qu'on m'a drogué et utilisé pour être ce sacrifice. Depuis, j'erre sans but, juste à faire un carnage en me nourrissant, contrôlées par ses pulsions meurtrières."
-"C'est donc une transformation magique, c'est ça ? Il doit bien y avoir une solution pour dissiper le sortilège. Et j'ai peut-être une idée, à voir si cela peut fonctionner."
La rouquine rassembla ses forces et rampa jusqu'à la succube, se mettant au-dessus d'elle.
-"Qu'est-ce que tu vas faire, saloperie ? N'en profite pas pour prendre du plaisir sur mon corps gratuitement !"
-"Je vais faire mieux que ça, je vais te sauver de ce cauchemar. Il y a une grande chance que de te transformer en vampire dissipe le rituel qui est ancré en toi, le sang vampirique rejettera tout intrus qui sera néfaste pour ta vie. Cependant, un tel geste engage des responsabilités. Si cela fonctionne, tu seras sous mes ordres, tu serviras notre famille, mais tu seras libre, tu auras ton nouveau départ et tu ne seras pas seule. Libre à toi de faire ton choix, mourir librement en étant une bête ou vivre en t'élevant vers le sommet."
La démone resta sans voix, ses yeux s'illuminant de larmes, était-ce vrai ? Était-ce réel ? Était-ce son salut qui venait à elle sous la personne d'Eleanor ? Elle ouvrit la bouche, mais rien n'en sortait, à ses yeux, la rousse venait de prendre une autre proportion, quelque chose de nouveau qui lui réchauffa le cœur. Fébrilement, elle murmura.
-"Et si... Si ça échouait ? Si je restais un monstre à tout jamais ? Si je devais errer seule dans ce monde ?"
-"Je vais réussir ! Je serais là pour nous tous. J'accomplirais tes rêves et te montrerais un monde que tu ne soupçonnes pas."
-"Ton nom... Quel est ton nom ? Nami, je m'appelle Nami. Je... Je... Vampire, je... JE..."
-"Je suis Eleanor Burns, ta nouvelle famille."
D'un sourire rassurant, elle plongea dans le cou de la succube et planta ses crocs afin de la vider tout en la transformant en être de la nuit. Nami afficha un faciès des plus heureux, des plus libérateur. Cette femme était tout bonnement exceptionnelle, était devenue vitale à sa vie. Elle en était tombée amoureuse de cette hargne, cette assurance, cette insolence, cette personnalité bien trempée. Dans un soupir presque amoureux, elle goûta à la mort pour la deuxième fois.
Contextuelle utilisée:
Sanguinare Vampiris (LVL 60) Maladie du vampire amenant les victimes au vampirisme. Longtemps, la maladie pouvait être transmise par absorption vitale via la magie et par une morsure. Depuis son arrivée sur Kosaten, Eleanor peut, que transmettre le Sanguinare Vampiris avec ses crocs. Permet de transformer une personne en vampire. Effet : Permet de transformer des gens en vampire. (Marche sur les joueurs seulement avec leurs autorisations (qu'importe leurs niveaux. Maximum 3 élus ou pnj parmi les 100). Marche sur pnj de rang 6 à 4. (maximum 100 pnj))
Sujet: Re: Sin city 2022-01-29, 16:02
Invité
Invité
Sin city
Feat.
Après avoir mordu Nami, Eleanor attendit longtemps, longtemps, très longtemps. Le jour s'était levé et la vampire n'eut d'autre choix que de transporter sa nouvelle recrue vers un lieu plus discret, afin de ne pas attirer le village avoisinant. Durant son sommeil à demi-mortel, le corps de la demoiselle se transforma, autant son visage que le reste. Adieu les cornes et la queue de démon, adieu l'insatiable faim morbide, quand elle se réveillera, elle gardera ses ailes de chauve-souris, son visage aura prit des teintes d'albâtre, mais aura gardé toute sa beauté, sa jeunesse, dans un éternel cycle. Le sang vampirique exorcisant le sortilège, c'était une toute nouvelle personne qui allait se lever lors de son réveil, moins de malus et plus de bonus à gagner, c'était un bon deal, en somme.
Quand enfin, elle se réveilla, elle se leva péniblement avant de s'observer en se touchant les différentes parties de son corps. Elle était bien vivante, réelle, et en se retournant vers Eleanor, la matriarche constata du changement physique, ses cheveux étaient plus noir que la nuit, ses yeux écarlate avaient fait place à des yeux de braise, semblable à un feu crépitant. De plus, Nami avait gardé sa silhouette fine, un avantage gardé par son côté humain. Devant la joie de la demoiselle et de son comportement étrange, Eleanor lui donna directement une gourde de sang que la nouvelle venue bu jusqu'à la dernière goutte. Gênée au début, elle engloutit le nectar comme un jus de fruit frais, puis expira longuement.
-"Aaaahhh... C'est bizarre... Je me sens... Comme libérée, légère. On dirait qu'un poids de taille s'est décroché de mes épaules et qu'aujourd'hui, je peux enfin regarder devant moi. Je ne sais pas comment vous remerciez, maîtresse... Je me sens bien idiote de vous avoir parlé aussi directement, maintenant que vous avez fait tant pour moi, malgré les circonstances."
-"Ce n'est plus important, ce qui est important maintenant, c'est de réaliser notre avenir, ensemble."
Baissant la tête, Nami sentit une pression grandissante dans son ventre. Chaque parole de sa matriarche était tel un vin délicat, un divin nectar comme le sang qu'elle devait boire pour vivre. Mais, il y avait autre chose, ce n'était pas de l'admiration, c'était bien plus, un amour naissant, peut-être interdit, secret. Elle verrait ça en temps voulu, pour le moment, l'heure était de partir.
-"J'espère être à la hauteur de vos espérances. Partons d'ici, maîtresse, inutile de s'attarder en ces lieux."
-"Certes... Ma mission est accomplie, tu n'es plus une menace pour ces habitants, tout reviendra dans l'ordre."
-"Grâce à vous. En attendant, je vais changer de tenue et me mettre sous un nouveau jour. L'heure du renouveau a sonné."
La demoiselle prit son sac et en sortit un nécessaire de maquillage. Même en étant succube, elle entretenait sa beauté. Mettant à profit sa personnalité, elle souligna ses traits de façon plus macabre, gothique, mais cela ressortait bien avec ses yeux. En plus de ça, elle enflamma, magiquement, une partie de sa chevelure pour marquer le fait qu'elle était sorcière. Aucun danger, cela n'allait rien brûler chez la petite vampire. Une fois finie, elle sourit à Eleanor.