Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Avancée de la garnison (Lore - Guerre)

Sujet: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Mar 8 Fév 2022 - 20:22
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273









Avancée de la garnison

"Chapitre II"




Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Keq1
(hrp : c'est aussi lui, clique ici )

La garnison de 5000 hommes était dirigé par le plus féroce des généraux de Tenkasuru, le chef des armées navales et terrestres de l'empire, Harujin Soma. Ce dernier avait délaissé son armure pour rester à cheval. Ses troupes étaient divisées en plusieurs parties, se réunissant dans une longue et large ligne de plusieurs centaines de mètres. Il faut dire que cinq mille soldats, prenaient de la place. Pour transporter les troupes, voici comment les choses étaient réparties.

10 groupes de soldats en tout, contenant dans chacun d'eux, une ligne de 100 cavaliers par groupes. Ceux ci étaient divisés et contenaient 500 hommes, en les comptant dedans. Soit 1000 cavaliers en tout. A l'intérieur, plusieurs transports comme des carioles bien entendus, pour les vivres, le transport simple, les armes, les soins, le matériel général... Environs cinq par groupe, ce qui en faisait 50 en tout. Afin d'assurer la sécurité générale et respecter certains des protocoles d'inva... De libération, ces groupes contenaient tous au moins 3 mages experts. Un total de 30 mages pour 5000 hommes.

Tout ceci, marchant bon train en direction de Shuto tokai. Mais y arriver prendrait du temps, pas mal de temps... Il fallait d'abord traverser le desert, ou plutôt, rester proche des montagnes qui formaient la frontière naturelle entre Kaên et Shuzâ. Le groupe continuait donc son avancée. Pour l'instant, dans la tranquillité.

Harujin Soma : Halte ! Nous ferons une première pause ici, dans ce village.

En effet, la petite armée avait prévue plusieurs "haltes" durant son parcours, mais passait par divers villages natifs, afin d'y faire la propagande de l'empire et proposer une libération, un meilleur avenir. Quelques bouquins écrits par Kerenys étaient distribués, mais comme il y'avait ici beaucoup de tribus sauvages, certains ne comprenaient pas grands choses, il faut bien le dire. Néanmoins, l'optique de se voir nourrit par les bienfaiteurs, attirait la foule. Des mets uniques et délicieux, venus du lointain et bien conservés dans une magie de glace. Certains des tribus acceptaient de faire le voyage possiblement avec eux le lendemain, pour aller jusqu'à Shuto et puis aller dans l'empire, mais pour le moment, ce n'était pas une énorme réussite. Les tribus étaient difficiles à convaincre.

-------

Avancée de la garnison (Lore - Guerre) P9t7

Infos :
Spoiler:
* Prochain départ : 19 fevrier
 
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Jeu 10 Fév 2022 - 11:01
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Left_bar_bleue8/12Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Empty_bar_bleue  (8/12)


Arrêt du Désert
L'Alliance


Gilgamesh était haut perché dans les montagnes surplombant le camp de l'armée Tenkasurienne, il avait revêtu un tenue chaude de luxe et observait, les bras croisés, les envahisseur. Ce n'était pas très impressionnant, il s'attendait à mieux de la part du plus puissant pays au monde. Il estimait à peine quelques milliers d'hommes dans ces tentes... Les rapports des espions Uchiha ainsi que les dons de détection d'Ellen estimaient bien plus d'âmes qui assiégeaient Zang et Zouhan, mais Gilgamesh ne doutait pas que Zang pourrait aisément s'occuper d'eux. Il ne comprenait pas la manœuvre de l'Empire, Kerenys ne pouvait pas être aussi confiant au point de n'envoyer qu'une force minimale attaque tout Kosaten.
Il ne comprenait pas non plus l'inaction de Kaen, ils devaient sûrement être au courant qu'une force étrangère marchaient en leur sol ! Ils avaient été bien plus réactifs lors de l'invasion de la Wyverne de Reifuu.

Il avait pensé à un plan audacieux pour détruire leurs vivres, mais le Roi de Crète avait suggéré quelque chose de bien mieux.

Les autres membres de l'équipe arrivèrent, Adam, un type expert en furtivité suggéré par Ellen, venant des rebelles de Shuza, ils s'étaient déjà brièvement croisés à Zouhan, Ellen elle-même et Rhadamantys.


– Vous voilà tous.



Il reporta son attention sur tous les élus présents et exposa son plan d'un ton neutre :



– Merci d'être venus, je vous récapitule le plan. Comme vous voyez, le camp est juste là, en contrebas. Comme prévu Adam, c'est toi qui commencera, tu survoleras le camp à la recherche des points d'intérêts, tout compte, bien que ton objectif soient les stocks, ls doivent probablement être près des carrioles, dans des tentes, ou dans les carrioles en elles-mêmes, tu dois tout de même repérer les concentrations de soldats, les patrouilles, la localisation de la tente de commandement, tout. Ils ont l'air de se servir des natifs comme bouclier, ils attirent les tribus avec de la nourriture, ce qui indiquent qu'ils doivent en disposer de BEAUCOUP pour tenir une campagne, un siège, ainsi que pouvoir se permettre d'en distribuer. Nous devrions chercher un gros rassembler de tentes. Quand tu estimes avoir terminé, atterri et reste discret, tu te chargeras alors de signaler à Gorgy, le compagnon de Rhadamantys, de voler les stocks.



Il se tourna ensuite vers Ellen et Rhadamantys :




– Nous autres, nous servirons de soutien et de renfort à Adam. En cas de pépin, je me charge de faire diversion, j'improviserai, mais n'oubliez pas que la priorité reste la mission, si vous devez aider moi ou Adam, aidez Adam. Si les choses dégénèrent, on oubli les vivres et on se concentre sur les mages, et sur leur chef, sa mort démoralisera les troupes, ou au moins les désorganisera, je m'occuperai des mages.




Il termina en croisant à nouveau les bras :




– Des questions ?




© LYXIAE




Résumé:


Gilgamesh's Theme

Avancée de la garnison (Lore - Guerre) L59u


Dernière édition par Gilgamesh le Mer 16 Fév 2022 - 9:26, édité 2 fois
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Jeu 10 Fév 2022 - 22:19
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Left_bar_bleue11/12Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Empty_bar_bleue  (11/12)

arrêt du désert
Ft l'alliance





Putain quelle merde...Je sais qu'la lettre que Gilgamesh avait fait passer aux élus disait de n'pas désespérer, mais bordel en c'moment j'ai l'impression que tout m'tombe sur l'coin du museau. J'me suis retrouvé gravement blessé sur la route de Shintan, après y'a Tenkasuru qui menace d'envahir le continent, après j'découvre que l'amie qui compte le plus a mes yeux s'est retrouvée possédée par Zang, et maintenant Tenkasuru qui s'met en siège à Shuza...Et ben putain, quand j'dis qu'un Cooper c'est un vrai nid a emmerdes c'est pas peu d'le dire.

Mais j'ai déjà mis toutes les ressources du clan sur la mise en chantier d'un plan d'action pour libérer Svenja. Même si c'est pas grand chose pour le moment, j'refuse de la laisser moisir là-bas sans rien faire. Avec en plus Tenkasuru qui a mis en place un siège contre la capitale...Cette fois ça devient personnel, autant avec Zang qu'avec tous ceux qui l'encouragent ou l'aident. Mais j'suis contraint de faire une pause dans mes recherches pour l'opération de sauvetage de Svenja.

Ellen m'a en effet prévenu qu'un détachement de Tenkasuru avait pris la route de Kaen pour je n'sait quelles raisons. De toute façon, qu'importe où ils comptent aller, ce n'est certainement pas pour aller y faire du tourisme ou acheter des crêpes ou des bols avec leurs noms dessus. Du coup une opération a apparemment été prévue pour les intercepter de c'que j'ai cru comprendre. Ou au moins aller voir ce qu'ils manigancent, même si ça sera sûrement négatif vu qu'ils ont clairement annoncé aux élus qu'ils venaient là pour nous faire la peau.

Autant n'pas les faire attendre et directement aller les voir non ? S'ils croient qu'on va s'laisser faire ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au cul. Mais je sais, Aimi m'dirais que je n'dois pas foncer dans l'tas sans réfléchir. Donc non, j'vais pas juste foncer tête baissée, de toute façon on a un point de rendez-vous avec Gilgamesh, alors on s'y tiendra. Pour ma part c'est l'occasion de tester cette petite création de Cora, inspirée du concept du paraglisseur de mon paternel.

Bon en vrai on est pas con, on l'a testé pour être sûr que je n'risquait pas de finir en tartare de renard par terre au premier vol en condition réelle. Ah oui c'est vrai, là où le paraglisseur original en faisait que planer, la version Cora peut carrément voler sur de très longues distances. Elle a pas voulu révéler son secret, mais en tout cas ça marche, parce qu'en sautant de l'île de Zouhan, j'ai pu déployer l'paraglisseur dans ma chute, devenir invisible, et réussir a atteindre le point d'rendez-vous convenu en un temps relativement correcte.

Du coup, je saurais pas dire si j'ai surpris mon monde, mais en tout cas ce n'est qu'une fois au sol qu'on peut me voir apparaître comme par magie lorsque je relâche mon paraglisseur. Je m'attendais à ce qu'on soit plus nombreux par contre, y'a juste Ellen, Gilgamesh, Rhadamanthys et moi-même. Bon vu qu'après on apprendra que c'est plus une mission de sabotage façon résistant, je peux comprendre le côté "petit comité".

"Salut, désolé si jamais j'suis en retard, c'est la première fois que j'utilise mon paraglisseur, j'suis encore en rôdage."


Au moins on se connaît déjà tous, en tout cas moi je les connait tous les trois. A part ça, j'suis tout équipé, serpe, carquois et flèches, sac à dos, j'suis venu avec l'attirail complet. On peut donc passer au briefing de Gilgamesh qui a déjà tout un plan prévu. Grosso modo, je m'occupe de la reconnaissance aérienne pour localiser les points sensibles. Principalement les stocks de bouffe vu que ces enfoirés s'en servent pour attirer des natifs en espérant que ça nous dissuade d'attaquer.

Mais faut aussi regarder pour les attroupements d'soldats, s'il y a des patrouilles qui font des rondes, l'emplacement de la tente de commandement...enfin une reconnaissance complète quoi. J'regarderait aussi combien il y a d'civils et où ils sont, qu'on aille pas en buter par erreur. Après ça, ça s'complique, vu que j'vais devoir atterrir pour signaler les stocks tout en restant sous les radars pour qu'un Gorgy puisse tout embarquer...Un beau petit défis pour moi ça tiens, mais c'est l'occasion de faire honneur à mon nom.

Après si jamais ça devait partir en vrille...j'dis pas que j'irais tuer des civils "pour la cause". Mais vu que de toute façon l'opération ne les vises pas, ça devrait aller. C'est possible qu'ils aient foutu ça dans un gros rassemblement de tentes, mais ils peuvent tout aussi bien l'avoir dispersé dans le camp. Un camp que j'observe en me plaçant accroupi au bord du vide, je sais pas si j'arriverait a déceler quelque chose d'ici avec ma vue perçante, mais on sait jamais.

A part ça, Rhada lui restera en renfort au cas où on aurait besoin de m'exfiltrer, ce qui pourrait être nécessaire ouais. Mine de rien, c'est la première fois que j'me retrouve pris dans une opération comme ça, avec en plus Gilgamesh qui dit que si on doit choisir qui sauver entre lui et moi, ce sera moi...Autant dire que j'ai encore jamais eu une telle pression sur mes seules épaules. Mais bon, j'suis pas du genre a m'dégonfler non plus.

On a un plan, j'entre, on embarque, on repars, c'est simple, clair, précis, et on peut y arriver en un rien d'temps si on se démerde bien. Après, j'peux aussi laisser une partie d'ma serpe ici pour me créer un point de retour rapide en cas d'problème si y'a pas de limite de portée. C'est ce que j'vais faire ouais, j'vais pouvoir téléporter ma serpe dans ma main et la séparer en deux pour en filer la moitié a Gilgamesh. La seconde moitié quant à elle, je l'accroche à ma ceinture.

...Bon en vrai y'a quand-même une partie du plan qui m'emmerde. Le coup d'aller buter les mages et l'chef. J'suis pas du tout un assassin moi, donc si massacre il dois y avoir, ce sera sans moi...Au pire j'irais les aider a en blesser quelques-un pour les couvrir le temps qu'ils agissent. J'suis pas un assassin, mais en même temps on parle de Tenkasuru là, les gars qui ont zéro pitié envers les élus. Ils ont bien dit dans leur lettre qu'ils voulaient notre peau non ? Et ben à défaut d'en tuer moi-même, rien en m'interdit de rester passif pendant que d'autres s'en chargent...

"Moi ça m'va. Tiens Gilgamesh, prend ça, j'peux téléporter ma serpe à moi et inversement, enfin, à moins qu'il y ait une limite de portée.

Donc à moins que Tenkasuru ait un moyen de neutraliser ça, j'pourrais revenir instantanément ici en cas d'problème.

Par contre j'garantie rien pour le plan B, j'suis pas du genre a tuer gratuitement, mais après...j'ai envie de dire que c'est Tenka, ils finissent par le chercher un peu.

Donc j'vous empêcherais pas d'faire votre boulot si jamais, ou j'pourrais en descendre quelques-uns si c'est pour vous protéger, ou protéger Kosaten. Maintenant, si ça va a tout l'monde...It's my turn to fly..."


Dis-je tout en reculant vers le précipice pour placer encore une ref, musicale cette fois. Mais en attendant quand-même un peu pour voir si quelqu'un a quelque chose a ajouter, mais j'libère à temps mon paraglisseur de mon sac à dos en tirant sur les poignées pour pouvoir soudainement décoller à reculons tout en devenant invisible grâce à l'enchantement. J'espère qu'ils n'ont pas de dispositifs qui neutralise les enchantements d'ailleurs. C'est pour ça que j'décide de voler en cercle à une altitude que j'estime raisonnable pour être potentiellement hors de portée de ce genre de truc, et assez près pour pouvoir essayer d'localiser ce qu'on m'a demandé, ou n'importe quoi d'autre d'utile à l'opération.

On a donc le poste de commandement, le ou les stocks de nourriture et d'eau, que ce soit au niveau des tentes ou des chariots de transports. J'utilise donc tous mes sens au max pour ça, ainsi que toutes mes compétences utiles pour la furtivité. Je n'tiens pas tellement a être le pigeon qu'on tire comme un lapin en plein ciel si jamais ils me détectent. De toute façon, y'a Rhadamanthys ou ma serpe sur qui j'peux compter pour un replis rapide. Et puis quand on fait un plan, faut toujours partir du principe que tout peut foirer en beauté. Le tout est d'savoir s'adapter rapidement pour pas s'faire avoir.


Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Emblzo11


Résumé:

Contextuelles:


Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Mer 16 Fév 2022 - 13:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Jeu 10 Fév 2022 - 23:55
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1912
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Left_bar_bleue14/18Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Avancée de la garnison






Lorsque l'empire du soleil posa le pied sur le continent : le bruit des pas de son armée vint résonner à travers ville et village, hameau et lieu de rassemblement de tribu en tout genre pour parler de l'idéologie des "envahisseurs" en provenance de ce lieu que personne ne connaissait malgré qu'ils étaient en réalité leur voisin le plus proche ... Proche au point que pas mal des idées que prônaient Tenkasuru furent assez bien accueillie par les populations locales; même a Reifuu... Même si en réalité, ceux-ci n'eurent pas spécialement eu le temps de véhiculer ce mode de pensée jugé hérétique par le pouvoir en place et exécuté par le bras droit de Sou Rei en personne. Aprés cela : Rhadamanthys n'eut pas a attendre longtemps pour découvrir que Gilgamesh faisait déjà jouer son "rôle" de chef des gardien pour réunir autant de monde que possible pour freiner l'avancée de ceux qui venaient pour eux ou au mieux : les stopper net.

Quelque battement d'aile plus tard et les yeux rougies par son propre pouvoir : il découvrit l'âme de Gilgamesh non loin d'un immense attroupement d'âme en pagaille allant du simple mortel au magicien, aux vertueux comme aux pécheurs et bien sur; des personnes assez puissant pour qu'il ne puisse pas voir leurs essences bien qu'il pouvait les voir eux "physiquement". Sans un mot, il se posa aux cotés du roi d'Uruk et le salua d'un regard avant de continuer a observer ce qu'il pouvait depuis sa position tout en venant profiter de l'occasion pour essayer de percevoir toute autre forme de vie présente aux alentours le temps que deux visages connu ne vinrent les rejoindre en la personne d'Adam le renard voleur. Un fin sourire marqua les traits du grand blond en retrouvant Adam qu'il n'avait pas vu depuis la fois où il lui avait sauvé la mise dans le donjon du guerrier squelette : s'était-il renforcé pour prétendre être ici ou bien, serait-il plus efficace contre les vivants ? A l'idée du potentiel de l'homme a fourrure, une fugace vision d'une femme à la teinte de Jade vint apparaitre dans son esprit et au lieu de chasser celle-ci : il l'apprécia le temps d'un battement de cœur avant de la cacher dans ses souvenirs lorsque le roi des rois s'adressa à lui avant d'entendre sa voix profonde et grondante.



"Ce ne sera pas la première fois que je m'attaque aux forces de Tenkasuru : j'ai déjà tué tant des leurs durant le conflit contre le royaume des morts ... Cependant, s'il n'y a pas de membre du Genshijin avec cette armée, je pense qu'il n'y aura peut être pas besoin de mon aide ... Je n'arrive pas a sentir la force de tous mais ceux qui dépassent ma vision de l'âme ne sont pas bien nombreux en ce lieu. Je vais donc rester en retrait pour l'heure, il se trouve que j'ai envie de voir comment tout ça va se dérouler."


Exfiltrer Adam ? Il pourrait éventuellement le faire en passant à travers l'armée en face, se disait alors le juge des enfers tout en écoutant les mots d'Adam par rapport à comment il allait gérer son affaire; laissant le spectre un instant pensif quand ce dernier se laissa tomber et flotter pour rejoindre Tenkasuru ... En vérité, la méthode utilisé en cet instant pourrait être la bonne : la plus douce en vérité si on ne voulait pas affronter réellement ces envahisseurs mais pas forcément la plus judicieuse, se disait le fils de Zeus en concentrant de nouveau son regard pour suivre l'âme d'Adam dans son entreprise tout en demandant alors à Gilgamesh dans un souffle chaud.



"As tu eu des nouvelles de Kaen ? De mon coté, je n'ai pas réussis a rallier Zoro : il est introuvable comme a son habitude et je n'ai pas réussis a reprendre contact avec Rinkyu, je n'ai pas non plus impliqué son clan dans ce qui arrive... De plus, je suis venu sur ma propre initiative alors je n'ai pas l'armée de Reifuu avec moi mais au besoin : faites des dégats dans le camps adverse et je lèverais une armée avec leurs vivants comme leurs morts. Cependant si la discrétion est de mise alors Adam n'aura qu'a signaler a son ombre où sont les points d'intérêt : il connait déjà mon serviteur si je ne m'abuse."


Finit-il alors qu'une forme se détacha doucement de l'ombre du juge des enfers pour venir poursuivre celle d'Adam en un trait de ténébre dans la nuit sombre.








Avancée de la garnison (Lore - Guerre) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Avancée de la garnison (Lore - Guerre) 8bqE7Avancée de la garnison (Lore - Guerre) RxXqOAvancée de la garnison (Lore - Guerre) VqZO7Avancée de la garnison (Lore - Guerre) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Mer 16 Fév 2022 - 19:22
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273









Avancée de la garnison

"Chapitre II"




Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Keq1
(hrp : c'est aussi lui, clique ici )

"Si le dragon t'observe, sache que son ombre le trahis sa présence dans la lumière." - Proverbe Tenkasurien
"Nous avons choisis l'eclipse, l'ombre qui cache le soleil, mais aveugle les inconscients. " - Proverbe Tenkasurien

Tandis que le groupe de Tenkasuru faisait une halte et montait le campement, dans chacun des groupes, tout était au carré et militairement parfait. Un peloton de surveillance était mis en état, par binômes et devait tourner dans le camp sur chacun des postes, pendant quatre longues heures avant le relais d'autres gardes. 400 Hommes en tout, mobilisé pour toute la nuit, un effectif necessaire sur Kosaten.

Le commandant prenait plus au devant, excepté pour les autres chefs, qui étaient au centre du camp. Des torches longues étaient disposés au sol et servait à maintenir le camp éclairé, pour éviter les surprises non désirées... Concernant le camp principal, le commandant était au devant (ou au dehors) selon le point de vu, suivit des trois tentes des trois mages les plus forts de cette petite armée en route vers Shutô.

Puis venait diverses tentes de l'armée, suivie de la réserve, des civils et encore de l'armée, c'était bien gardé, bien entouré, on pouvait dormir sur nos deux oreilles ! Les toiles de tentes n'étaient ni fines, ni trop épaisse, une belle matière qui offrait le confort rudimentaire, mais nécessaire aux soldats s'y reposant et il y'en avait du monde (la carte est non exhaustive sur le nombre de tentes).

Gilgamesh, consciencieux, n'avait pas mis d'armure dorée brillante, ainsi aucun rayon de lumière ne trahis sa présence au sommet de sa montagne, pouvant ainsi observer le camp de loin et établir son plan avec ses amis. Adam devant partir en reconnaissance et Rhadamanthys secourir ce dernier si ça tournait mal. Quand à Gorky, l'infâme liche zombie ou chose qui appartenait au juge des enfers, ce dernier aiderait le raton sur jambes. Le plan démarrait, alors que Tenkasuru s'endormait...

Adam parti avec son étrange engin, au dessus du camp, pour repérer les points importants. Il pouvait d'hors et déjà bien cartographier le tout, mais allez deviner quelle tente fait vraiment quoi. En tout cas, il pouvait aussi entendre des bribes de conversations...

Garde : ... Lie clairement ahah !
Garde : Mais oui à la folie !


Des conversations pas toujours évidentes à comprendre ou peu importantes... Et d'autres...

Garde : ... Bitants ont bien mangés ? Ok, je continu la ronde, veille à ce qu'ils ne manquent de rien.
Garde : affirmatif !


Puis certaines, qui paraissaient bien commune à Tenkasuru...

Garde : ...Tcha !
Garde : A tes souhaits
Garde : A la fin des élus alors !
Garde : Je trinque à ça !


La nuit se poursuivait donc dans le camp. Quelles surprises seraient à prévoir ? Dans la tente d'Harujin Soma, le chef de tous les groupes et de l'armée terrestre de Tenkasuru, ce dernier était encore éveillé, sur la table de guerre, avec une carte de Kosaten, un excellent sake du sud, quelques fruits et la tête dans la stratégie de demain !

Harujin Soma : Couper ici, hmm cela nous ferait gagner un jour ou deux, mais je n'aime pas ces montagnes, elles sont traitres.

-------

Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Zi2s
Lien en grand : https://www.zupimages.net/up/22/07/ndkg.png

Infos :
Spoiler:

 
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Mer 16 Fév 2022 - 20:46
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Left_bar_bleue11/12Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Empty_bar_bleue  (11/12)

arrêt du désert
Ft l'alliance



C'est bien la première fois que j'me retrouve dans une mission aussi sérieuse et importante, avec en plus toute la réussite de l'opération suspendue au bout de deux poignées et d'un paraglisseur. M'enfin, reste concentré Adam, t'es un Cooper, la furtivité et le vol c'est ton domaine, alors te foire pas. Déjà, qu'est-ce que j'apprends en survolant ce camp ? Mis à part les discussions banales entre soldats, qui indiquent quand-même qu'ils font mine de se soucier du bien être des natifs, et que globalement ils sont bien là pour éliminer les élus...encore.

A croire qu'ils retiennent pas les leçons qu'on leur apprends. Le cataclysme n'aura pas suffit a refroidir leurs ardeurs, ni a leur filer un cerveau en état d'marche. S'ils réfléchissaient ne serait-ce que deux secondes ils se rendraient compte de la merde qu'ils causent. En dehors de ça, j'peux compter...disons quatre grands groupes de tente principaux, en plus des deux grandes à l'écart. Le soucis c'est qu'à moins qu'ils aient foutu des panneaux, j'peux pas tellement savoir à quoi sert chaque tente.

J'crois que je vais devoir procéder par élimination, déjà en observant si des soldats sortent de certaines tentes,  même si ça peut ne pas forcément m'aider. En tout cas ils font leurs patrouilles par paire, ce qui va nécessiter d'être rapide et efficace si jamais j'dois en neutraliser. Faudra que j'pense a planquer les corps d'ailleurs, pour pas faire d'erreur de débutant. Mais l'idéal, c'est que je réussisse a m'infiltrer sans avoir a neutraliser qui qu'ce soit, comme ça aucun changement de timing ne sera a signaler.

J'observe donc très attentivement tous les binômes que j'peux voir, essayer de déterminer un pattern comme dans un jeu d'infiltration pour trouver une ouverture. Genre si un groupe prend quelques secondes de retard, si quelqu'un s'arrête pour pisser, n'importe quoi qui puisse servir. De toute façon c'est mort pour atterrir dans le camp directement, y'a trop d'inconnue. J'dois donc chercher un point d'atterrissage à l'abri des regards, ce qui n'est pas simple avec autant d'patrouille.

Finalement, après réflexion, je décide de jeter mon dévolu sur un endroit à l'écart, au Nord-Est, juste derrière ces rochers là-bas. Comme ça quand je toucherais le sol et que je redeviendrais visible, je devrais éviter de m'faire repérer. Ça vaut clairement mieux que d'atterrir en plein milieu ou sur une tente au hasard. Après ça, j'attendrais le passage de la prochaine paire de garde pour me faufiler en vitesse entre deux tentes, comme ça je verrai à quoi elles servent, soit par ce que j'entends, ce que je peux voir, ou sentir.

Et si jamais des soldats sont un peu trop proches de me repérer, j'agirais en vitesse pour les neutraliser...l'ennui c'est que s'ils se réveillent trop vite, ils vont sonner l'alerte. Tss...ça m'emmerde mais j'vais peut-être devoir briser une nuque ou deux...Tenka n'a aucune pitié pour nous de toute façon, mais ça ne justifie pas que je tue de sang froid. Je les assommerait assez fort vu ma force, donc on fera du non létal. Mais déjà, l'atterrissage, et l'infiltration, c'est la première étape. Et histoire de, j'ferais ça avec ma capuche sur la tête.


Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Emblzo11


résumé:

technique:


contextuelles:


Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Sam 19 Fév 2022 - 2:02
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273









Avancée de la garnison

"Chapitre II"


Pas vraiment de sorties de soldats pendant la nuit, mis à part ceux qui doivent relever, mais ça ne fait pas encore quatre heure qu'Adam est là. Le renard raton géant vient de poser ses pattes dans la terre sableuse du desert de Kaên et arrive derrière un rocher pour se faire le plus discret, éloigné des premiers gardes et invisible, tentant de repérer quelque chose : Sa première occasion.

En effet, le chemin qu'il compte emprunter compte "un garde" au moins, mais ce dernier va tourner bientôt et c'est à cette fenêtre qu'il décide de se faufiler avec la vitesse du serpent, jusqu'aux tentes. Arrivant ainsi entre l'une des tentes civiles et une autre de soldats. La grande est clairement celle qui contient des soldats, s'il écarte un peu les tissus, il peut en voir beaucoup dormir, ça ne fait aucun doute vu les affaires qui y traine. Tous se repose, c'est le calme plat dans la confiance.

La plus petite tente, s'il décide d'y entrer, contient queques civils de Kaên, ayant décidés de rejoindre Tenkasuru et donc suivre l'armée pour manger et être logé. Certains dorment, d'autres parlent pendant la nuit.

Civile : La vie est mieux là bas à ce qu'on raconte.
Civil : J'ai entendu parler de grandes arènes de combat, j'aimerais bien y aller un jour !
Civil : Kaên c'est bien, mais j'ai ma dose du desert, je suis vieux, je veux un endroit calme ou me reposer pour mes vieux jours.

Un vieil homme qui souhaite la retraite dans la paix, un jeune homme en extase devant les jeux de combat des arènes et une femme rêveuse d'une vie meilleure. La nuit allait passer vite en revanche, il fallait tout de même éviter de perdre trop de temps.

--------------

Pour adam :

1.Les soldats ne t'ont pas repérés pour le moment. Si tu restes discret, la garnison partira avec toi, à toi de voir comment tu t'y cachera ou cherchera un moyen d'en sortir

2. Ton odorat fin de raton humanoïde te permet de sentir une odeur de nourriture coté "tentes civiles", la reserve est de ce coté là.

3. Les soldats continuent leurs rondes, l'un d'eux se rapproche de ta position, il te faut faire un choix. Partir, te faufiler dans une tente (soldats ou civile) ?



 
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Sam 19 Fév 2022 - 3:34
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Left_bar_bleue11/12Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Empty_bar_bleue  (11/12)

arrêt du désert
Ft l'alliance




Ok...la première étape ça va jusqu'ici. Atterrissage sans accro, et même le premier garde de passé. Bon par contre avec la super vitesse Shuzajin j'ai un peu foiré ma trajectoire, j'ai pris un virage trop serré et j'me retrouve entre...deux tentes, sans trop savoir laquelle sert à quoi, ou qui. Bon, toujours accroupi, encapuchonné, et pas encore repéré, je prend la liberté de jeter un œil discret à la première tente. Juste en écartant le "rideau" du bout des doigts...

Ah ouais, tente de gardes donc, on va éviter hein...Même si y'a un garde qui approche justement, entre s'réfugier chez les gardes ou chez les civils que j'ai entendu juste avant, je choisi les civi...non, les gardes. Eux au moins ils dorment, et ils devraient pas se réveiller avant la prochaine relève. Alors que les civils, j'pourrais essayer de leur mentir, mais si ça marche pas ils pourraient alerter les gardes...surtout s'ils sont prêts a les rejoindre.

Donc ouais, vu que l'but c'est d'rester discret, on va aller dans la tente des gardes, même si mon odorat m'indique que la réserve est plutôt de l'autre côté. Bon, ça a l'air de passer, le garde que j'entendais venir passe, donc j'vais pouvoir y aller dans pas longtemps j'pense. Sauf qu'évidemment, une...pas une erreur de débutant mais presque. Le truc, c'est qu'une tente, ça a deux issues, un peu façon légion romaine quoi.

Du coup t'as beau être tout de noir vêtu, être issu d'une prestigieuse lignée de voleurs ou être fort en furtivité,  quand un soldat débarque derrière toi, même s'il fait noir dans la tente, c'est tellement éclairé dehors que t'es grillé quand-même. Du coup, j'ai évidemment le réflexe de jeter un œil derrière moi pour constater la présence de la menace, et donc le fait que j'ai foiré en beauté, mais c'est peut-être pas encore fini. Il me reste toujours les plans d'secours.

Oui "les", parce que j'en ait plusieurs. Soit y'a ma demi-serpe que j'ai laissé a Gilga pour me téléporter vers lui, soit mon paraglisseur pour m'envoler en vitesse, ou alors...Je fonce vers la réserve et j'espère réussir a mener la mission à bien...en espérant ne pas m'faire choper au passage. J'ai juste a traverser les tentes civiles et m'ouvrir un passage dans celle de la réserve en un coup d'serpe...

Et si j'arrive jusque-là...J’appliquerais le plan en quatrième vitesse en me collant au plus près des vivres, et en tapant deux fois par terre pour faire rappliquer Gorgy...En espérant qu'il nous sorte assez rapidement de là.  Et si jamais ça passe pas, ou qu'il a besoin de plus de temps pour embarquer les réserves...Et ben j'risque de devoir me battre, et Gilgamesh et Rhadamanthys vont devoir venir me sauver les miches aussi...Donc en gros oui c'est la merde. Mais pas l'temps de réfléchir, il faut agir...et espérer que ça passe. Et au cas où, j'utilise encore le pouvoir de Manshe pour foncer aussi vite que possible et espérer prendre les soldats de court.


Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Emblzo11


résumé:

contextuelle:

technique:


Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Sam 19 Fév 2022 - 18:05
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1912
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Left_bar_bleue14/18Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Avancée de la garnison






Observant le camps sous eux de ses yeux de juge des enfers, le chevalier des enfers notait intérieurement l'emplacement de chaque concentration d'âme tout en essayant de repérer celles qui étaient les plus lumineuses et bien sur; celles qu'il n'arrivait pas a voir malgré qu'il voyait de l'activité dans tel ou telle tente ... Cela lui permettait de situer a peu prés où se trouvait l'état major ainsi que ceux ayant le plus de pouvoir magique tout en gardant un œil sur la position d'Adam qu'il suivait toujours du regard alors que ce dernier était lui même suivi par le serviteur du spectre qui se mouvait dans les ténèbres. Se faisant, il pouvait détailler la situation a Gilgamesh à ses cotés en temps réel tout en soufflant dans la nuit noir tr.



"Tenkasuru est bien retord ... Des civiles ont été installé prés de là où ils entreposent leurs vivres : des boucliers de viande, a tous les coups ... Et c'est nous qu'on traite de crapule. Si je dois intervenir, il faudra trouver un moyen de les évacuer ou, au besoin; de ne laisser aucun témoin. "


Dit-il en regrettant intérieurement la disparition de Rinkyu ... Ou du moins, ce que tout le monde pensait être une disparition alors que lui même avait obtenue du conseil du village : les derniers mots de celui qu'il considérait comme un ami. Sans l'Uchiha à ses cotés : les gardiens de Kosaten avaient perdu l'un de ses plus fiables piliers et sans les capacités du ninja a manipuler la mémoire, ils ne pouvaient se permettre que la population les voit comme les monstres auquel l'empire de l'éclipse solaire aimerait les affilier ... Des mesures devront être prise ... Et plus vite que prévu, sentit Rhadamanthys alors que Gorgy vint se faire entendre dans ses pensées. Aussitôt, il posa une main sur l'épaule de Gilgamesh pour attirer son attention et souffla de la fumée du coin de ses lévres tout en lui disant :



"Il nous faut changer d'approche et vite."


* * * * * * * *

Lorsque le renard voleur tapa deux fois sur le sol : l'ombre sous ses pieds vint soudainement s'étendre malgré l'absence de lumière et recouvrit le sable comme de la fumée, voir même de l'encre alors qu'une forme sortit doucement de ce goudron ténébreux dans lequel l'élu rebelle de Shuza était en train de s'enfoncer ainsi que les multiples piles et tas de vivre qu'il avait repéré ... Tous étaient en train de couler littéralement dans les ténèbres jusqu'à ce qu'une forme squelettique ne sorte de l'amas d'obscurité pour planter son regard dans celui du voleur:  


"N'ayez crainte ... Et lâchez prise, ce ne sera pas la première fois que je vous sors d'un mauvais pas."


Fit alors la liche en se demandant si Adam le reconnaitrait ? Aprés tout, il avait évolué depuis leurs premières rencontre et était passé d'une demi-liche rachitique a une puissante liche des plus vivantes dans la non-mort. Laissant un battement de coeur pour que l'élu "masqué" puisse se faire a l'idée de ce qui allait se passait : la noirceur se changea en un portail pour le royaume des ombres dans lequel aller tomber les vivres et Adam, se perdant dans l'obscurité qui cependant; régurgitera l'élu du serpent directement en dehors de l'ombre de Gilgamesh alors que ce dernier conversait avec un juge des enfers dont le visage se recouvrait d'écaille sombre.

* * * * * * * * * * *



"Rejoins moi quand tu seras prêt... Je vais rappeler a nos invités que Kosaten est une terre des plus sauvages."


Soufflât alors Rhadamanthys au roi d'Uruk aprés avoir conversé avec lui sur la marche a suivre tout en laissant son énergie croitre en lui : se mélangeant avec le mana en provenance de la nature elle même, se combinant a l'énergie qu'il tirait de son cosmos intérieur dans lequel brulait aussi sa puissance spirituelle et même la magie noir en provenance des ombres. D'un bond en arriére il prit de la distance tout en ouvrant ses ailes alors qu'un masque d'os ne vint pousser depuis son propre casque jusqu'a ce que ce dernier ne prolonge son visage en un facies montrueux. Ses yeux dorées se changèrent en rubis enflammé, son armure se mua en une cuirasse d'écaille alors que la forme toute entiére du juge ne vienne prendre bien plus de masse et de taille jusqu'à ce qu'une wyverne noir de jais ne passe au dessus de la position de Gilgamesh dans un grondement animal.



"GWOOOOOOOOOO !!!"


Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Main-qimg-7d39ea993694882f0a4745ca51e8b0c8-pjlq

Long d'une dizaine de mètre pour plus de quinze d'envergure et quelque tonne de muscle, d'os et d'écaille couleur obsidienne : la wyverne sombre qu'était devenue Rhadamanthys vint survoler le coté droit du camps en laissant des flammes naitre aux coins de son immense mâchoire, brillant dans la nuit noir avant que le dragon furieux ne vienne pousser un souffle brulant le long des tentes donnant sur les soldats, les magiciens et les possible officier du coté Est du camps en un rayon de flamme incendiaire.


Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Fire-dragon


Survolant et crachant ses flammes cosmiques le long du camps : la wyverne géante poussa un rugissement de défi envers les intrus en son territoire tout en laissant pleinement transpirer sa violence ainsi que sa montruosité dans l'air ambiant, emplissant l'atmosphére de la peur que pouvait inspirer une telle chose alors que l'instinct premier des plus faibles et des plus craintifs, serait de fuir ce monstre qui dévorait tout de ses flammes.


Avancée de la garnison (Lore - Guerre) EvPsqEMXcAYJSHy?format=jpg&name=4096x4096



Résumé des actions en cours : a écrit:
* Le familier de Rhadamanthys, Gorgy la liche; sort de l'ombre d'Adam via un portail d'ombre
* Le familier ouvre plusieurs nouveau portail sous lui, Adam et les vivres signalé par Adam pour les déplacer dans les ombres.
* Tente de déplacer Adam auprés de Gilgamesh pendant que Rhadamanthys se change en monstre
* Sous forme de dragon, commence a incendier les tentes situé a la droite du camps (zone entouré de rouge )
Avancée de la garnison (Lore - Guerre) S8as

* Cause la terreur sur les pauvres gens (car gros monstre)








Avancée de la garnison (Lore - Guerre) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Avancée de la garnison (Lore - Guerre) 8bqE7Avancée de la garnison (Lore - Guerre) RxXqOAvancée de la garnison (Lore - Guerre) VqZO7Avancée de la garnison (Lore - Guerre) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*


Dernière édition par Admin le Dim 20 Fév 2022 - 10:31, édité 2 fois (Raison : rajout d'une carte)
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Sam 19 Fév 2022 - 22:56
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Left_bar_bleue8/12Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Empty_bar_bleue  (8/12)


L'arrêt du désert
L'Alliance


Le Roi des Héros observait le campement aux côtés de Rhadamantys, bras croisés, la serpe de Adam à la ceinture, un silence pesant s'était installé depuis le départ de Adam, tous deux attendaient le résultat de leur plan. Le Roi de Crète se mit alors à commenter la situation grâce à ses pouvoirs de perception. Apparemment, Tenkasuru n'avait pas fait que s'installer sur un village, mais avaient embarqué des civiles dans leurs camps. Rhadamantys proposa de soit les faire évacuer si le plan ne se passait pas comme prévu, soit les tuer pour ne laisser aucun témoin :


– Je pourrais peut-être m'occuper de cela.



Répondit simplement Gilgamesh, avant que Rhadamantys ne pose sa main sur son épaule, sous entendant que quelque chose s'était mal passé. Le Roi d'Or fronça les sourcils...



– Si notre plan est menacé, je ne vois pas pourquoi je te retiendrai plus longtemps !



Dit alors Gilgamesh avec un sourire.




– Mais ne prend pas de risques inutiles, on ne sait toujours pas de quoi cet ennemi est capable.



Tout à coup, Adam réapparut derrière lui tandis que le Roi de Crète commença une métamorphose en lançant une tirade sombre, avant goût de ce qui attendait l'armée de Tenkasuru. Il commença à s'entourer d'une énergie colossale, même Gilgamesh qui ne pouvait sentir les énergies pour le moment le voyait, le sentait, il devint plus grand et plus sauvage, un vrai dragon, une wyverne de ténèbres !


L'allié ailé s'envola, et attaqua à l'opposé du lieu où se situait les stocks, Gilgamesh décroisa les bras, se posa sur le bord du précipice et se tourna vers Adam, faisant dos à l'action, un sourire confiant au visage, dans un flash lumineux, il fit apparaître son apparat de combat doré :



Avancée de la garnison (Lore - Guerre) GreedyDarlingHypsilophodon-max-1mb


– Libre à toi de me rejoindre si tu le souhaites, mais je te préviens, c'est désormais un champ de bataille !



Sous entendant que des gens allaient mourir, et qu'il allait probablement devoir en tuer lui-même. Il ignorait si cet élu avait le cran pour la guerre, il ressemblait beaucoup à un voleur, mais qui sait, ce Adam était peut-être également un assassin ?




Sur ces mots, Gilgamesh écarta les bras et se laissa tomber en arrière, il fit un salto pour se remettra face à l'action, puis réalisa une autre figure aérienne afin de se coller les pieds au mur et de réaliser une impulsion afin d'accélérer sa chute.


Avancée de la garnison (Lore - Guerre) 2d08e4490879519a72acbf55236768b8

Il visa la zone des tentes civiles, dont les occupants courraient paniqués non loin de celles-ci, il activa son vol pour freiner sa chute et s'arrêta afin de flotter légèrement au dessus du sol et croisa les bras. De là, il fit apparaître plusieurs trous dans la réalité, et les trésors mortels de Gilgamesh tentèrent de faucher tous les soldats autour des civils, avant de s'adresser à eux de sa voix charismatique :



– Habitants de Kaen, gardez votre calme ! Je ne suis pas là pour vous tuer ou me servir de vous comme boucliers humains ! Car oui, c'était la seule raison qu'avait Tenkasuru de vous embarquer avec eux ! Abandonnez ces faux sauveurs, faites ce que je vous dis et vous vivrez ! Réfugiez vous près du flanc de la montagne ! Je me charge de vous protéger !



Si les civils l'écoutaient, il les escorterait jusqu'au flanc, continuant à faucher les malheureux soldats de Tenkasuru qui tenteraient ne serait-ce que de le regarder, puis il utilisa son Noble Phantasme de lévitation pour soulever trois par trois les civils jusqu'à les surélever au maximum par rapport au camp, cela les empêcherait de se faire rejoindre par les soldats de Tenkasuru et en même temps, cela les éloignerait plus des combats. Il tenta évidemment de les mettre à des endroits de la montagne où ils tiendraient à trois, que ce soit un gros rocher ou même une petite caverne.


© LYXIAE



Résumé:

Lieu où les civils seraient amenés (le gros point bleu):


Contextuelles utilisées :


Je met éventuellement mes techs offensives en hide:


Gilgamesh's Theme

Avancée de la garnison (Lore - Guerre) L59u
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Dim 20 Fév 2022 - 11:42
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273









Avancée de la garnison

"Chapitre II"




Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Keq1
(hrp : c'est aussi lui, clique ici )

Dormir sous la protection d'une toile, sous la protection d'un dome magique créé par des mages pour avoir le sommeil tranquille et enfin, dormir sous la compagnie des étoiles. Qui aurait cru, qu'une nuit paisible, serait réduite à néant, par ces malfrats d'élus ? Tenkasuru venait libérer ce monde de leurs jougs, venait nourrir et aider la populace, avancer pour octroyer à Shûto tokai une véritable indépendance et creer ensemble de véritables projets.

Mais les élus sont ce qu'ils sont, destructeurs n'est ce pas ? Alors, dans un premier temps, l'un d'eux se faufila comme un parasite dans le camp, sans se faire voir et pour quoi ? Détruire les vivres qu'il restait, pensant sans nul doute s'attaquer aux troupes en les empêchant de manger, mais que croyaient t'ils ? Que cela suffirait ? Il suffisait d'atteindre le prochain village et demander de nouveaux vivres, sacrifier quelques chevaux pour manger et pour l'eau ? Des mages élémentaires suffiraient amplement ! La garnison ne s'arrêterait pas pour si peu, non, pas pour si peu.

Mais il y'avait des limites, entre le petit sabotage contraignant, mais innocent. Puis la mise à mort définitive de vie, qui avaient une vie, des amis, de la famille, des rêves... Un futur.  Hors, le vrai visage des élus allait bientôt être exposé au grand jour et ce n'était qu'une question de temps pour qu'il le soit au monde entier. La garnison fut d'abord réveillée par un cris d'alerte d'un garde.

Garde : Intru ! INTRU !!!

Se trouvant devant la reserve, il en ouvrit la toile d'un revers de main, pour voir, avec grande stuppeur, que les vivres et quelques armes, ainsi que du materiel entreposé ici, avait tout bonnement disparu. Le visage du garde se serra en se crispant, quel idiot pouvait faire une chose pareil, quel malice pouvait être mise en place pour empêcher hommes, femmes et enfants de manger à leurs faim ? Mais il n'avait pas bien le temps de réfléchir sur son erreur, que d'autres gardes le rejoignant, entendirent un bruit d'ailes autour d'eux, dans la nuit noire qu'offrait le ciel, un rayon de feu vint alors s'abattre sur quelques tentes.

Fort heureusement, le sort de protection lancés par les mages pour la nuit, résista en partie... Je dis bien, en partie. Car il était là comme une veille et donc, peu resistant, mais suffisant pour amoindrir fortement les flammes et empêcher de lourdes pertes humaines. Les mages se réveillèrent, alors que le commandant aussi, sorti de la tente en observant le ciel et les quelques flammes étant passées sur les toiles de tentes, entrain d'êtres éteintes en vitesse par les soldats.

Le bouclier magique lui, était presque hors d'usage et l'heure allait bientôt être à la contre - attaque, mais dans le camp, quelques uns étaient pourtant blessés, cependant, les mages avaient bien fait de préparer une défense de nuit, même moindre. Cependant, quelques soldats ne tenaient plus en place, courraient paniqués, se mettaient à trembler, tombaient à genoux sans raison... Enfin, sans raison non. C'était l'aura de la créature qui les survolaient.

Un dragon noir de jais, anormal dans ce coin du globe.  

Harujin Soma : Ce dragon noir est bien loin des endroits ou on le trouverait. C'est un élu, cette attaque, le vol, l'embuscade... Ce sont eux. Je ne pensais pas qu'ils attaqueraient aussi tôt, décidément, rien ne les arrêtes... Donnez l'alerte en lançant le protocole Lune.

Annonça Harujin Soma à l'un des mages, qui sorti alors un parchemin, récita une incantation, passa son doigts sur le manuscrits et des lettres s'illuminant, avant qu'un flash lumineux ait lieu à la fois non loin d'ici, mais aussi via le parchemin, ce dernier lançant un énorme rayon de lumière bleue dans le ciel, pour creer une "lune" artificielle et très lointaine, hyper lumineuse. Quant au commandant, il reconnu l'energie du dragon, ce souvenir d'une première rencontre avec deux élus sur la grande route et proche de la capitale, il s'en rappelait bien. Rhadamanthys et Heiwa Jigoku étaient tous deux présents ce jour là et ce dragon noir, avait le signe energétique de l'un d'eux.

Son corps se changea lui aussi en lumière et des ailes flamboyantes poussèrent alors. Il se retrouva bien rapidement en armure, une armure bien chevaleresque, contrastant avec le style romain de Tenkasuru, mais que voulez vous, à chacun son style ! Une épée de lumière dans la main, son poing fermé de l'autre, il regarda le ciel, tandis que les mages renforçaient la protection magique autour du camp. Puis il planta son épée de lumière dans le sol et le sol s'illumina.

Avancée de la garnison (Lore - Guerre) 210105031240544812

Harujin Soma : A tous mes hommes, liberez vous des chaines de la peur, affrontez nos ennemis dans le courage et la bravoure. N'oubliez pas qui vous servez et n'oubliez jamais qui nous servons.

Sous les pieds des soldats, la lumière chaude, chaleureuse, intense et bienfaisante de leurs commandant, leurs firent reprirent leurs esprits. Ceux qui étaient intimidés auparavant, perdus sous la peur et immobilisés par elle, ne l'étaient plus, se relevaient doucement pour reprendre les armes. L'aura de courage d'Harujin, avait brisé l'aura de peur de Rhadamanthys ! Ce n'était que le début de la bataille bien entendu, mais les élus frappaient forts et ce n'était pas terminé.

Un nouveau perturbateur fit son apparition, tout d'armure doré, venant dire aux civils qui étaient entrain d'ouvrir timidement les tentes ou alors se préparaient pour certains à se défendre, car venant de tribus, qu'il ne fallait pas paniquer, que tout ceci était pour leurs bien.

Harujin Soma : Faux sauveurs ? Dit t'il, une veine lui poussant sur le front. FAUX SAUVEURS ? Répéta t'il plus intensément !

Il sorti son épée de lumière du sol, pour voir une attaque se préparer sur le camp, par ce type en or, tandis qu'il disait aux civils de rester près du flancs, civils qui eux aussi eurent leurs mots à dire ;

Civile :Mais, qu'est ce qu''il se passe enfin ! Des élus ? Mais arrêtez voyons, arrêtez ! Tenkasuru n'est pas là pour vous, ils viennent en aide aux villages, ils ont soignés mon petit frère, ils... Dit une femme, cherchant la paix à tout prix
Civil : Je veux me battre moi aussi, ca doit être des méchants élus, comme il en existe ! Donnez moi une arme ! Fit un jeune homme plein d'entrain
Civil : C'est exactement pour ces scene de chaos que je veux quitter ce pays maudit. Ajouta un vieil homme

Mais les élus n'écoutèrent pas, les élus n'écoutent jamais. Ils sèmes la zizanie et le chaos, la discorde et la paranoïa. Ils tiennent ce monde sous leurs griffes de pouvoir et empêche la prospérité à jamais. Tenkasuru avait attaqué ? Non, mais libéré des villages, nourrit et soigné des civils, désormais, les médicaments, la nourriture, tout avait disparu ! Tout ça, c'était la faute des élus et les gardes ne manquèrent pas de le dire aux civils à cotés d'eux.

Gardes : Les élus attaquent, ils ont fait disparaitre les médicaments... La nourriture. Cet élu qui nous attaque à toutefois raison, éloignez vous d'ici, c'est trop dangereux. Je vais vous escorter, venez !

Quelques gardes escortèrent les civils à l'abris, enfin, ceux qui voulaient que ce soit tenkasuru. D'autres préfèrèrent aller vers Gilgamesh, c'était un peu 50/50 pour le coup. En tout cas, comme le demandait si "gentiment" Gilgamesh, ces derniers étaient à l'abris à présent, tandis qu'il envoyait ses armes flottantes contre le bouclier, certaines passant dans les faiblesses causées par l'attaque de Rhadamanthys, et empalant un, deux et trois hommes tombant raides morts, le sang aux lèvres. Harujin les regarda s'écrouler sous ses yeux, sa main se serrant sur le pommeau de sa lame de lumière...

Harujin Soma : Trois vies.... Des vies qui ne pourrons pas ressuciter comme vous... Trois Hommes qui avaient des projets et des rêves, des familles... D'un claquement de doigt, vous ruinez cela, sans aucune once de remord. Une autre veine lui poussa sur le front, tandis qu'il relevait sa visière pour qu'on voit son visage. VOUS ETES LE FLEAU DE CE MONDE ! Cria t'il.

Puis il se lança vers le roi d'Uruk à toute vitesse, traversant de l'intérieur et sans problème le bouclier magique du camp renforcé par les mages. Tandis que d'autres magiciens envoyaient des boules d'énergies, de feu, de glace, d'éclair sur Rhadamanthys. Cet élu était fort et rapide et pouvait se permettre d'en esquiver la plupart, mais les flèches s'additionnèrent bientôt aussi et d'autres sort, à tel point que le ciel en était bientôt noyé et qu'il serait difficile de tout esquiver. Fort heureusement, la nature de ces attaques étaient pour la plupart moyennes. Quelques unes, celles des mages notamment, étaient bien plus puissantes en revanche, mais plus lentes aussi !

Le commandant venait quant à lui de foncer vers Gilgamesh et percuta de plein fouet ce dernier. La différence de niveau était réelle, si réelle qu'il comprit rapidement que ce type, ce guerrier, était un élu encore trop faible, mais bientôt trop dangereux et surtout, le cerveau de toute cette petite opération !

Harujin Soma : Toi, tu vas payer ! Comment osez vous vous en prendre aux natifs de ce monde, à l'empire, à Kosaten tout entier ! Il leva son épée de lumière pour s'apprêter à frapper Gilgamesh et c'est ce qu'il fit.


Un son de coup d'épée pu s'entendre, déchirant l'air contre le roi d'Uruk. Ce qui allait arriver, était entre les mains du destin et de sa chance.  Adam  n'étant pas encore dans le combat, pouvait voir tous les effets néfastes de la guerre, les cris de paniques, les civils tentant de survivre en choisissant un camp, ni bon, ni mauvais... Les hommes de Tenkasuru tentant de sauver leurs vies, la vie des autres, d'éteindre le feu, de combattre... Tombant sous le coup des élus, raides morts et un commandant les vengeant... Rhadamanthys se battant pour une nation qui n'était pas la sienne, un roi voulant guider les élus. C'est alors que quelques soldats de Tenkasuru montèrent vers sa position, armés, bien décidés à le capturer.

Que ferais t'il ?

-------

Spoiler:
 
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Dim 20 Fév 2022 - 19:52
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Left_bar_bleue11/12Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Empty_bar_bleue  (11/12)

arrêt du désert
Ft l'alliance




Aller aller Gorgy, plus vite que ça faut pas traîner ! C'est bien joli d'répandre ton pétrole partout mais si tu pouvais l'faire un poil plus vite ça m'arrangerait, j'tiens pas vraiment a être là quand tout l'camp me tombera dessus. Mais que...? Merde je m'enfonce aussi dans cette...mélasse. J'suis sensé faire quoi moi ? Est-ce que c'est au moins prévu pour que des êtres vivants survivent là-dedans ? Alors ok il me dit d'lâcher prise, de m'laisser faire en gros...mais c'est un peu contre-intuitif de s'dire que pour survivre j'dois m'enfoncer dans des sables mouvants noirs...

Du coup ouais, dans l'feu de l'action j'ai pas trop l'occasion de relever ce qu'il dit, par rapport au fait qu'il m'a déjà tiré d'un mauvais pas. Bon, pas besoin d'être un génie pour faire le liens avec Rhadamanthys vu que j'me suis fait neutralisé par un squelette la dernière fois qu'on s'est vu...Enfin non, l'avant dernière fois parce que j'crois qu'il était a Zouhan aussi. Fin bref, vu que ce Gorgy est lié au spectre d'Hadès, c'est sans doute lui qui m'a déposé dans une auberge après que j'ai fini KO dans cette caverne.

Alors bon, j'veux bien essayer de m'détendre...mais c'est pas simple. Même si au final j'me fait embarquer, j'prend quand-même une grande inspiration avant d'sombrer dans la mélasse, au cas où j'pourrais pas respirer dedans. Ah bah oui chacun ses réflexes de survie qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise. De toute façon j'en ressort assez rapidement pour rejoindre mes p'tits camarades du jour...Enfin façon d'parler puisque t'as Rhadamanthys qui s'change carrément en dragon...

...D'accord...Tu m'étonnes que j'fasse petit joueur à côté. Comment tu veux qu'un gars comme moi soit utile dans une guerre pour repousser un envahisseur ? Y'a qu'à voir, même pour la furtivité qu'est sensé être ma force j'ai foiré. Alors ok, l'objectif principal est accompli, mais j'aurais pas dû m'faire voir aussi facilement.

"D'accord...donc maintenant on a des dragons..."


...Et Gilgamesh qui veut aller s'battre en plus...

"Eh attend une seconde, l'objectif de base c'était juste de leur piquer leurs vivres..."


Mais évidemment, fallait qu'il saute avant que j'finisse...C'est pourtant pas faute d'avoir prévenu que j'étais pas un assassin, que si j'devais tuer ce serait uniquement pour les protéger ou survivre...J'ai pas signé pour ça moi. Ok ça m'arrive de tuer mais c'est toujours quand j'peux pas faire autrement. J'suis juste un voleur moi, issu d'une prestigieuse lignée ok, mais regarde, eux ils peuvent se changer en dragon cracheur de feu ou faire apparaître une armure.

On joue clairement pas dans la même catégorie...J'ai beau être fort, ou résistant, ou avoir pris parti pour les rebelles face à Zang, j’enchaîne les emmerdes en c'moment. En plus d'six ans vécus sur Kosaten j'avais encore jamais été au milieu d'un tel merdier. C'est comme si tu balançais un gamin au Vietnam sous prétexte qu'il joue beaucoup à Call of Duty et qu'il a un bon ratio, j'suis pas fait pour ça moi. Putain...c'est dans ces moments-là qu'mes parents me manquent terriblement...

J'ai jamais connu mon père en dehors des histoires de Bentley, Murray et d'ma mère. J'serais vraiment pas contre un p'tit conseil, ou un coup d'main pour savoir ce que j'dois faire ici. Mon père lui il a affronté Clockwerk, tout un tas de dangers et même voyagé dans l'temps...mais il a jamais pris part a une guerre comme ça. Ou alors c'est qu'on ne m'a pas tout raconté sur lui...Putain j'suis sensé faire quoi...j'suis sensé faire quoi ? Réfléchi deux secondes Adam...

T'as pas forcément besoin de tuer si t'y vas hein...Mais faut pas être naïf non plus, c'est ce qui risque d'arriver, c'est une bataille, pas l'club Med...Raah...Faut être réaliste, si tu descends c'est pour te battre, pour t'engager dans une guerre que t'as pas demandé mais qui est de toute façon à ta porte depuis que Tenka a prévenu qu'ils venaient pour avoir ta peau d'élu. Tu l'as dit toi-même, au bout d'un moment ils cherchent, mais j'suis pas un guerrier moi, j'suis pas un héros...Juste un pauvre gars qui a tout perdu et qui fait d'son mieux pour faire bouger les choses dans l'bon sens...

Enfin tu dis ça mais...T'es engagé chez les rebelles, dans une guerre civile, tu monte un clan pour passer à la vitesse supérieure, t'as déjà tué pour protéger Aimi, plusieurs fois même, et là il s'agit d'envahisseurs qui ont clairement avoué vouloir ta peau...Donc tu vas quand-même pas rester passif encore une fois si ? Ça a déjà coûté la vie a Jiro, Reisha et d'autres tes conneries, il serait peut-être temps que tu t'sorte les doigts et que tu t'bouge un peu là.

Tu t'en fout de n'pas avoir des pouvoirs pétés, tu t'en fout que c'combat te dépasse de loin, que tu sois pas fait pour ça ou n'importe quelle excuse que tu pourra t'trouver. T'as pas d'autre choix que de prendre part au combat maintenant que Tenkasuru est là et que t'es responsable du vol de leurs vivres...En fait c'est ça le truc. Tu te dis que tu veux pas t'engager dans cette voie, mais la vérité c'est que tu l'es déjà, mais que tu veux juste pas te l'avouer...

J'suis pas irréprochable, loin d'là...j'suis pas un héros...mais j'suis peut-être obligé d'en devenir un. Clairement pas celui que Kosaten mérite...mais peut-être celui dont il a besoin, l'un de ceux dont il a besoin. Il va bien falloir que tous les élus s'unissent pour renvoyer Tenkasuru d'où ils viennent. Et malheureusement, ça ne s'arrêtera jamais, car ils reviendront à chaque fois à la charge. Alors ça sert a quoi d'se dire que j'veux pas participer a une guerre quand de toute façon elle reviendra sans cesse frapper à ma porte ?

C'est comme vouloir empêcher le soleil de s'lever. T'auras beau repousser l'échéance, ça n'durera pas éternellement...Et merde...Bon, ok, j'accepte de m'engager dans un truc qui me dépasse de loin, même si j'ai pas d'énormes pouvoirs. J'suis resté bien trop longtemps passif. Ça a coûté la vie a Jiro, a Reisha, a tout un tas d'innocents...C'est terminé tout ça. Terminé le Adam qui s'contente d'être un voleur par tradition familiale, aujourd'hui on a un envahisseur a nos portes qui n'hésitera pas a m'éliminer moi ou ceux à qui je tiens, alors je m'laisserait pas faire.

Ceux qui s'engagent dans cette croisade anti élus savent très bien dans quoi ils s'embarquent. En attendant on a des rayons lasers qui traversent le ciel, ma meilleure amie entre les griffes de Zang...hors de question que j'reste sagement ici a monter un clan si c'est pour refuser d'combattre. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et à défaut d'pouvoir lancer des éclairs ou d'relever les morts, j'ai l'pouvoir de faire bouger les choses, même à mon échelle, surtout avec un clan comme le miens...

Je n'resterait donc pas plus longtemps le petit voleur sympa qui aide les rebelles. Si j'peux prendre part a quelque chose de plus grand qu'moi pour combattre quelque chose qui me dépasse...Alors oui, je l'ferais. Si c'est pas pour ça qu'Manshe m'a fait venir ici, alors pour quoi d'autre l'aurait-il fait ? Alors puisque les actes valent mieux qu'les mots, j'vais m'battre pour Kosaten. Terminé le Adam passif, maintenant ça va être Adam le combattant, le protecteur, le maître voleur...

Ça va clairement pas être simple, va falloir s'accrocher...Mais je n'ai plus d'autre choix maintenant. C'est soit je laisse tomber, soit j'me bat pour ce monde...Mais sans oublier d'respecter mes valeurs et mes convictions. Tu crois que Peter Parker était préparé a devenir Spider-man ? J'crois pas non...Alors quand faut y aller...

"Et merde...yippee ki yay pauvre con !"


Et est-ce que je me jette aussi dans l'vide sans réfléchir après ça comme pour marquer l'coup et symboliser mon grand plongeon dans cette guerre ? Peut-être bien...ouais bon ok j'le fais carrément. Mais j'fais pas comme Gilgamesh, enfin je sais pas s'il s'est laissé tomber jusqu'au bout mais bon. J'utilise donc ma téléportation pour directement l'rejoindre, la main sur le manche de la demi-serpe que je lui avait laissé, et qui apparemment pendait toujours à sa ceinture pendant qu'il faisait son petit discours aux natifs. Après que l'chef des armées ait reboosté ses hommes en leur disant de ne pas oublier qui ils servent.

"J'reprend ça merci. Eh Toto ! N'oublie pas non plus que t'es pas chez toi ici, ni qui t'affrontes !"


Balançais-je donc à l'intention du commandant. Après tout j'ai beau m'plonger dans cette guerre, on en oublie pas pour autant les bonne vieilles habitudes, provoquer l'adversaire pour soit l'énerver, soit le déstabiliser. Et puis c'est toujours marrant de voir la répartie qu'on peut avoir en face. Enfin donc, je réuni mes demi serpes pour la retrouver au complet.

Mais puisqu'on est un peu au milieu d'un champ d'bataille comme disait Gilgamesh, je ne la range pas dans mon dos, faut que j'puisse me défendre. En attendant, le commandant s'emporte quand on dit qu'ils sont des faux sauveurs et a l'air de vouloir s'attaquer à Gilgamesh...Si ça c'est pas la preuve qu'ils cachent leur vrai visage...Rooh ouais on a compris, pas la peine de répéter "faux sauveurs?!" en gueulant. Bah tiens, j'vais encore lui en balancer une tant que j'y suis.

"Ouais, parce que vouloir exterminer des gens qui s'retrouvent piégés dans un monde qui n'est pas le leur...

loin d'leurs familles et qui cherchent simplement a défendre les natif...

tout ça juste parce qu'ils viennent d'un autre monde et sont différents c'est sauver le continent ouais...

J'appelle pas ça sauver moi, j'appelle ça un génocide."


Et encore, j'ai failli faire la comparaison avec le troisième Reich, mais même pour moi ça aurait été un peu trop facile. Donc autant utiliser des mots plus larges. En attendant les civils sont bien bavards et donnent le fond d'leur pensée. Et on a un peu de tout, entre celle qui pense que Tenkasuru est là pour les aider, alors que comme le dis Gilga, ils servent juste de bouclier et a leur donner une bonne image aux yeux des natifs. Il y aussi celui qui veut se battre contre nous les méchants élus, et enfin celui qui rappelle juste a quel point il a envie de s'barrer.

Alors, j'vais leur répondre, mais avant ça, faut que je m'occupe d'un soldat qui se met a me charger par derrière. Pour ça j'attends le dernier moment pour me téléporter sur ma serpe, un peu sur place mais pas trop.  En fait, puisque je tenais mon arme dans la main droite, quand je l'entends assez proche de moi je me téléporte pour basculer à droite de ma serpe, donc en la tenant de la main gauche. C'est assez technique a expliquer, mais en gros c'est comme si j'avais fait un pas sur le côté sans que ma serpe n'ai bougé d'un poil.

Après ça j'peux lever le poing pour l'envoyer dans la gueule du soldat, histoire de le sonner, puis de lui faucher les jambes avec ma serpe pour le faire tomber en arrière. Il devrait rester par terre pour l'instant vu la force du coup, pas assez puissant pour le tuer, mais juste assez pour l'envoyer au tapis. Maintenant, j'peux répondre aux civils récalcitrants.

"Au cas où vous seriez pas au courant, ils veulent la mort de tous les élus sans distinction, les bons comme les mauvais.

Ils l'ont quasiment avoué dans leur lettre envoyée à tous les villages.

Maintenant ça reste à vous d'voir si vous voulez partir, mais moi j'me laisserait pas abattre sans m'battre.

Alors si pour vous un mauvais élu est un élu qui cherche a rester en vie, partez-donc, j'vous retiens pas.

En attendant, je n'tue qu'en dernier recours...

Oh aussi, à votre avis, qui est à l'origine de ces failles qui ont balancé tout un tas d'monstre sur le continent ?

Et qui s'est déplacé jusque dans le royaume des morts pour arrêter tout ça et sauver l'monde ?Réfléchissez-y à l'occasion."


Bon c'est clair que j'étais pas parmi les participants de l'opération, mais je pense que ça a fait suffisamment de bruit pour qu'ils en aient entendu parler. Ils doivent bien avoir des élus à Kaen qui ont fait l'voyage et qui en sont revenu non ? Ah, un deuxième soldat qui viens m'attaquer, et ben celui-là on va juste lui faire un bon vieux coup d'pied acrobatique dans les dents, ça devrait l'calmer lui aussi. Après bon, y'a un autre soldat qui se met a parler, mais j'suis surpris de m'dire qu'un mec de Tenkasuru dit un truc sensé avec lequel j'suis d'accord. Comme quoi les civils doivent être mis à l'abri.

"Bonne idée ouais, la prochaine fois réfléchissez deux secondes avant d'embarquer des innocents dans votre croisade.

C'est à cause de vous qu'ils se retrouvent dans c'genre de merdier."


Après, quant aux médicaments et vivres qui ont disparues, on est près d'un village, c'est pas comme si on mettait Tenkasuru ou les natifs dans une merde noire avec du désert à perte de vue. C'est juste une petite démonstration de ce qu'on peut faire, et de ce qu'on pense de Tenkasuru et d'leur présence sur le continent. En attendant j'reste là pour aider les civils qui choisissent de croire en nous a quitter le champ d'bataille.

Ce qui fait un peu comme dans Skyrim à Helgen, avec d'un côté le Sombrage et de l'autre l'Impérial, ennemis qui sont obligés de laisser l'autre fuir. Donc ouais, je laisse filer ce soldat pour le bien des civils qui l'accompagnent. Ils ont choisi leur camp, et je n'ai aucun intérêt a aller les tuer pour ça. De toute façon je n'tue qu'en dernier recours ou pour protéger une vie. Mais ça ne m'empêche pas de quand-même combattre les soldats tentant de m'arrêter.

C'est que j'me débrouille pas trop mal en combat, très acrobatique et utilisant au maximum mes capacités de téléportation. Comme quand je viens parer une épée avec ma serpe, dont je téléporte une moitié dans mon autre main pour utiliser le crochet et désarmer le gars. J'observe alors ce qu'il compte faire, s'il va abandonner ou persister...et au final il persiste. Comme quoi ils sont bien cons aussi. Ah bah j'ai eu vite fait de l'recarder avec une bonne prise pour le foutre au sol et le sonner d'un coup d'serpe électrique.

Ah bah tiens, le commandant ramène encore sa fraise. Il se plaint que des vies de ses soldats ont été perdues, que contrairement à nous ils reviendront pas. Sauf que c'est bien hypocrite de sa part quand on sait qu'ils veulent exterminer les élus, et qu'ils en ont déjà exécuté un pour de bon, Bashô, que j'ai jamais connu. C'est marrant eux ils ne se posent pas la question de savoir si les élus avaient des projets ou des familles avant d'échouer ici. Moi j'avais ma mère, mes oncles, des amis, et un père que j'connaitrait jamais. Donc t'es bien gentil Toto, mais là tu vas bien fermer ta gueule.

"Oh tiens donc, et les élus, ils en avaient pas aussi des projets, des rêves, des familles que vous ruinez d'un claquement d'doigt en voulant les exterminer ?

J'ai pas choisi d'venir sur Kosaten moi, j'avais aussi une famille, des amis et des rêves là d'où j'viens.

J'connaitrais jamais mon père non plus à cause de tout ça.

Alors avant d'aller remuer la merde chez l'voisin, commence déjà par balayer devant ta porte !"


Mais évidemment, c'est pas fini, puisque monsieur s'énerve après pour aller attaquer Gilgamesh. Bon j'suis surtout occupé a escorter les civils hors d'ici comme je disais, donc j'vais devoir terminer ça avant de pouvoir aller l'aider. C'est compliqué mais c'est plutôt en bonne voie...avant que ça n'finisse par Tous les gars de Tenkasuru qui...disparaissent...Okay...donc on part sur une fuite. Est-ce qu'on faisait vraiment si peur que ça ? J'imagine qu'ils ne voulaient pas perdre trop d'hommes d'un coup. Si ça c'est pas la preuve que quelque part ils nous craignent...

"Bon, ok...Et ben on est venu, on a vu, et ils l'ont eu dans l'cul !

Bon j'ai un peu foiré l'infiltration par contre, désolé...

Bon ceci dit, s'ils sont aussi têtues qu'ils sont cons, on risque de les revoir.

Faudra que vous fassiez attention quand-même, en général quand on l'attaque, l'empire contre-attaque.

Et malheureusement j'peux pas trop m'éloigner de Shuza, avec le siège et tout un tas d'problèmes urgents dont on n'manque pas à Zouhan...

Mais vu qu'Ellen m'a un peu parlé de cette alliance...faudrait que j'en discute avec le clan que j'suis en train d'monter, pour voir si y'a pas moyen de vous aider un peu."



Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Emblzo11


Résumé:

contextuelles:


Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Lun 21 Fév 2022 - 0:32
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1912
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Left_bar_bleue14/18Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Avancée de la garnison






L'attaque de Rhadamanthys ne passait pas inaperçu , c'était le moins que l'on puisse dire et quoi de plus normal alors qu'un dragon gigantesque attaquait la zone en vomissant un torrent de flamme rouge et noir sur les installations de Tenkasuru : noyant les tentes dans des colonnes de feu rouge vif, recouvrant les soldats portant l'armure de l'armée de Kerenys de mort et de fumée : changeant une bonne partie du camps en un véritable enfer sur terre alors que la panique les gagnait tous. Bien sur, certain courageux tentèrent de riposter d'arc et de flèche à son encontre mais ce n'était pas avec ce genre de petit calibre que l'on pourrait l'arrêter : il se permit même de s'offrir un vol stationnaire pour observer ses ravages maintenant que le feu illuminait les lieux et ceux qui les défendaient avant de se poser sur le sol afin de rugir de plus belle.


Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Giphy.gif?cid=6c09b952efd89c542f6c964b0f7f8175bda7068716b3cfd3&rid=giphy


Lisant la peur devant lui, l'immense wyverne poussa un nouveau rugissement à l'encontre des soldats apeurés mais une lueur dans le ciel capta son attention et c'est avec un oeil mauvais que le dragon découvrit une lune de pur magie au dessus de lui alors qu'au loin : un éclat doré frappa le sol pour se découvrir sous la forme d'une armure qu'il n'aurait jamais cru revoir aussi tôt.



"Harujin Soma ... Ainsi en a voulu le destin."


Souffla alors le dragon en reprenant son envol alors qu'il venait de reconnaitre celui qui l'avait déjà défié par le passé mais en ce jour : Rhadamanthys avait retrouvé l'intégralité de sa puissance et plus encore ! Il était prêt pour affronter le garde royale de Tenkasuru avant d'envoyer la moitié de son crane a Sou Rei et l'autre a Kerenys ! Mais cela n'arriva jamais au grand dam du spectre qui esquiva chacun des projectiles solide ou magique qu'on lui envoyait : laissant leurs lueurs faire briller ses écailles mais le ralentissant assez pour qu'il assiste impuissant aux départ de toute l'armée dans un grand éclat de lumiére. Grognant de rage et de colére, la créature se posa au sol dans un immense fracas et poussa un long rugissement de rage envers les fuyards .


Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Scream-dragon




"ROOOOOOOOOOOOOOOOOGGGGGGGGG !!!"


La créature gronda longuement en restant au milieu des flammes alors que ses alliés vinrent a lui sous la forme d'Adam et de Gilgamesh ... Ni l'un ni l'autre ne semblait porter la moindre blessure de leur affrontement avec les hommes de l'eclipse solaire et chacun vint alors rejoindre la wyverne sombre qui vint de nouveau emplir le lieu de son aura de peur et de violence pour mettre hors d'état de nuire les possibles blessés tandis que le renard vint s'adresser à lui en premier.



"Cette issue était plus que prévisible : la violence suit de prés l'empire de Kerenys et marche dans mes pas ... Cependant, ils n'en resterons pas là et toute l'aide disponible sera la bienvenue. Cependant , maintenant que nous avons stoppé leur route : ils pourront revenir ou changer de cible. C'est pour cela que je vais prendre avec moi les possibles survivants et les corps de ceux que vous avez vaincu : même mort, je peux obtenir des réponses de leur parts."


Grognât le dragon sombre en venant tourner la tête en direction de Gilgamesh pour lui souffler un petit nuage de fumée contre le visage :



"L'homme qui t'a attaqué est l'un des deux gardes royaux de Kerenys : Harujin Soma. J'ai déjà eu affaire a lui par le passé ... Ce n'est pas un membre du Genshijin mais il reste fort : bien plus que certain élus actifs en ce monde. Nous devons consolider nos forces et faire le point sur nos réels effectifs si nous devons affronter Tenkasuru."


Puis, l'immense tête du dragon se dirigea vers le renard et lui offrit un souffle chaud en provenance de ses narines alors qu'il reprit pour ce dernier.



"Tu as choisi de te battre, Cooper et tu as raison car l'arrivée de l'empire de l'éclipse solaire à changé bien des choses : ils veulent notre tête a tous alors il va falloir que chacun fasse sa part au moins pour vivre un jour de plus. Tu es dans les rebelles si je ne m'abuse ? Je te ferais livrer ce que nous avons dérober et tu devras t'en remettre à Gilgamesh pour la suite : je me porte garant de lui, tu peux lui faire confiance."


Fit alors Rhadamanthys tout en invoquant Gorgy qui d'une main : réunissait les âmes des morts pour les offrir au dragon noir sous la forme d'une grande orbe de lumière bleuté.


Avancée de la garnison (Lore - Guerre) EvPsqEMXcAYJSHy?format=jpg&name=4096x4096


Résumé des actions en cours : a écrit:
* Evite la totalité des projectiles qu'on lui envois
* Se pose au milieu des flammes en grognant et s'approche des deux élus
* Pousse un rugissement pour faire fuir tout ce qui n'est pas un élu (animal et civil)
* Observe les soldats blessés, les morts et réfléchi en conséquence sur ce qu'il peut faire
* Ordonne a Gorgy d'emporter les corps des morts, l'équipement encore disponible et les prisonniers
* Livrera les vivres volés aux rebelles de Shuza





Avancée de la garnison (Lore - Guerre) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Avancée de la garnison (Lore - Guerre) 8bqE7Avancée de la garnison (Lore - Guerre) RxXqOAvancée de la garnison (Lore - Guerre) VqZO7Avancée de la garnison (Lore - Guerre) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Mar 22 Fév 2022 - 0:28
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Left_bar_bleue8/12Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Empty_bar_bleue  (8/12)


Arrêt du désert
L'Alliance


L'attaque prit totalement au dépourvu l'armée ennemie, si bien que le commandant lui-même du s'en mêler, calmant ses hommes d'une énergie lumineuse et rassurante, avant de se métamorphoser en une chose angélique en armure presque aussi rutilante que celle de Gilgamesh.

Le Roi d'Uruk entendit les complaintes des civils, dont certains étaient bien décidés à quitter Kosaten... bande d'imbéciles, qu'ils fassent donc ce que bon leur semblait. Une femme naïve pensait que Tenkasuru ne cherchait qu'à aider le peuple, malgré le discours très publique de l'empereur, un autre voulait carrément se battre contre lui, il aurait bien rit dans d'autres circonstances.

Ce que le peuple pouvait être idiot.

Ses attaques eurent moins d'effet qu'il ne l'aurait pensé, ne tuant que trois ennemis, quel dommage. Cela enragea toutefois le commandant ennemi. Gilgamesh le nargua d'un sourire en coin :


– Il fallait y réfléchir à deux fois avant de nous déclarer la guerre ouverte. On est toujours galvanisé par la mort de nos ennemis, mais jamais contents lorsque ce sont nos camarades qui tombent. Que la nature humaine est hypocrite !



C'est alors que le commandant ennemi leva la visière de son casque afin que l'on puisse voir son visage et hurla sa haine avant de charger le Roi des Héros qui serra les dents, il n'avait pas vu bouger son ennemi et fut violemment percuté. Il partit en arrière en crachant du sang, mais son mental de fer le fit se relever, droit, cachant sa douleur, mais non sa colère :



– Tss... Imbécile, c'est ta reine qui a failli détruire ce monde dernièrement, et c'est moi qui l'ait empêchée.



Malgré sa colère, il n'avait pas hurlé, il avait pitié de cet idiot qui ne pouvait pas voir à quel point il essayait de protéger ce monde du néant. M'enfin, pourquoi argumenter avec Tenkasuru, surtout que de toute manière, il ne lui laisserait pas le temps. Alors que le commandant leva son épée, Gilgamesh fronça les sourcils, tendit ses muscles, s'attendant à devoir éviter un coup extrêmement rapide... La lame fendit l'air, mais son ennemi disparut, de même que toute l'armée...




– Que... quoi ?



Même lui était surpris, il n'avait jamais vu une telle manœuvre grâce à la magie. Enfin, il avait déjà vu des téléportations, mais jamais à cette échelle.

Adam, qui avait escorté les civiles loyalistes et tenté d'argumenter contre Tenkasuru, célébra la victoire tandis que Rhadamantys rugit... Gilgamesh lui, resta des plus calmes, il croisa les bras et regarda autour de lui d'un air dubitatif, mais finit par sourire.
Adam commenta sur le fait qu'ils allaient probablement les revoir, Gilgamesh répondit :



– Personnellement je crois avoir déjà une cible sur le dos et probablement une prime au nom de Tenkasuru. Encore plus maintenant que j'ai prouvé à cette faction ma dangerosité. Ce type ne m'a pas attaqué pour rien, il a du me reconnaître.



Il parla également du fait que Shuza avait besoin de lui et qu'il penserait peut-être à signer les accords de l'Alliance :



– Nous discuterons de cela en temps voulu, nous devrions prendre un temps de repos pour le moment.



Rhadamantys se proposa pour interroger les survivants, ainsi que les morts, Gilgamesh se contenta d'acquiescer, car il n'aurait pas le temps de le faire de toute façon, avec la mise en place d'Uruk et la gestion de la guerre :



– Ils reviendront sûrement avec bien plus d'effectifs la prochaine fois. Ou se concentreront sur Shuza. Dans tous les cas, ils savent maintenant que l'intérieur des terres de Kosaten est gardé et qu'ils ne pourront pas y faire ce qu'ils veulent.



Il fit un geste de la main pour éloigner la fumée de son visage crachée par le dragon qui lui informa que cet type était un garde royale de Kerenys, et non un membre du Genshinjin. Il acquiesça aux dires de Rhadamantys, il était d'accord avec le fait qu'il fallait se regrouper. Il félicita ensuite Cooper et proposa que la totalité des vivres soient donnés aux rebelles, Gilgamesh le corrigea sur ce point :




– Il serait plus sage de ne leur en donner qu'une partie pour le moment. Ces vivres sont des réserves faites pour une campagne, et sont donc faits pour être conservés, les rebelles sont effectivement dans la situation la plus délicate, mais on ne sait pas si nous, ou nos futurs alliés auront besoin de ces vivres plus tard également.



Il se tourna vers Adam :



– N'y vois rien de plus qu'un pragmatisme militaire, ta faction nous a bien aidé, je propose donc de lui donner un tiers des vivres pour le moment. Cela devrait permettre à Zouhan de tenir le siège plus longtemps que prévu. Oh et...



Il fit apparaître un parchemin ainsi qu'une plume, il écrivit quelques mots et le tendit à Adam :



– Quand Jayna recevra les vivres, fais lui passer ce message.



Sur le parchemin, l'ont pouvait voir écrit : « Je t'avais dit que j'agirai pour ce monde. Voici ma contribution tardive d'aide à la ville de Zouhan. – Gilgamesh »

Il se tourna ensuite vers les ruines du campement :



– Bon, voyons ce que l'on peut trouver d'utile et partons. C'est une bonne victoire messieurs, mais tout ne fait que commencer.


© LYXIAE



Résumé:


Gilgamesh's Theme

Avancée de la garnison (Lore - Guerre) L59u
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Mar 22 Fév 2022 - 21:44
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020









Avancée de la garnison

"Chapitre II"



Les élus avaient t'ils vraiment vaincus ? Oui, Adam avait pu livrer ses insultes en étant sûr de ne pas se voir y répondre. Mais qu'aurait bien pu comprendre un élu, qui avait tout, lorsque les natifs n'avaient rien... Oui, les élus avaient étés arrachés a leurs familles de leurs mondes, sans rien demander, mais arrivaient ici en prophètes plein de pouvoir et amenaient avec eux, chaos et maladie. La reine et Tenkasuru avaient ouverts les failles ? Non, certainement pas. La reine avait voulu tout faire pour les refermer. Les élus aimaient prendre la place des héros, alors qu'ils nétaient que les créateurs des problèmes. Un village est en feu, ils y mettent le feu, ils l'éteignent, ils pointent du doigt un méchant et passent pour les gentils... Voila comment ils marchaient. Ils revivaient, alors que les natifs non. Ils attaquaient, alors que les natifs non. Les élus avaient tous les torts, mais ce n'était pas seulement d'aujourd'hui, ils trainaient cela depuis un millénaire entier, voir bien plus qu'une vie...

Un fléau, c'était un fléau et jamais ils n'entendraient raison. Etaient t'ils allés a l'arbre monde ? S'étaient t'ils interressés à l'histoire Tenkasurienne derrière la haine portée ? Non. Ils se suffisaient à leurs prisme et leurs idéologies du héro à tout prix. Un non humain se croyant au dessus de tout, un chevalier chaotique et despotique brûlant les âmes et enfin, un roi à l'égo dépassant celui de tous les autres rois... Ceux là, faisaient la morale aux troupes qui venaient risquer leurs vie les dents serrés, sans attaquer personne, en donnant à manger aux autres et les soignants.

Oui... Ceux là, étaient les gentils... Ceux qui brûlaient les tentes avant même de mettre les gens à l'abris. Oui... Les fameux gentils...

Tenkasuru utilisaient les natifs ? Ou bien les écoutaient t'ils ? Avaient t'ils forcés ces gens à suivre le mouvement ? Non... Mais encore une fois, les élus s'étaient t'ils demandés cela ? Non. Ils pensaient avoir raison sur tout, tout le temps. C'était un combat de sourds ! Mais ce n'était pas grave, car Kerenys l'avait prévu et et O'hiki l'avait prédit. Une embuscade n'aurait su tarder et un protocole était en place. Il y'avait plusieurs plan, mais dans chacun d'eux, l'eclipse veillait. Le protocole Lune avait fait disparaitre les 5000 hommes du champ de bataille, y comprit les blessés et les morts. Y comprit les civils "qui voulaient" rejoindre l'empire.

Mais la lune resta dans le ciel et commença à grandir... Grandir de plus en plus....

******* Pendant ce temps, au siège de Shuzâ, vers le capitale de Zang, à quelques kilomètres de celle ci, au port ********

Les 5000 hommes se téléportèrent au siège principal de Shuzâ, revenant sur le point de départ. Certains stupéfaits, surpris, mais vite briefé sur la "normalité" de tout cela. La plupart eurent donc droit à soin et repos et les civils embarquèrent vers des navires pour l'empire, mais ces navires ne partaient pas avec seulement 4 personnes sauvés dans un grand desert, non... Les troupes autour du siège avaient aussi amenés bien plus de civils, c'était des milliers de personnes qui rejoignaient une vie meilleure.

Le commandant Harujin était tout de même enervé, lui qui s'apprêtait à porter le coup fatal à cet élu prétentieux, au moment ou il fut téléporté. Néanmoins, dans son énervement palpable, un soldat vint lui apporter le fameux "ordre" de Kerenys, tant attendu.

Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Keq1
(hrp : c'est aussi lui, clique ici )

Harujin Soma : Bon sang... BON SANG ! J'aurais pu, j'aurais dû... Tch.. Quoi ENCORE ?

Messager : Commandant, on m'a dit de vous donner l'ordre en cas de retour de protocole, votre mission est un succès, sa majesté roypériale vous salut.

Harujin déplia alors le message, marqué du sceau de Kerenys et l'encre apparut à mesure qu'il lisait, autorisé par le lien sacré de Tenkasuru à lire ces lignes magiques... Voici donc ce que le message contenait.

Message de Kerenys a écrit:
Commandant Harujin Soma,
Chef des armées navales et terrestre
Fleuron de mon empire


Vous aviez pour ordre de prendre le coeur de Kosaten, Shutô tokai. Il était certains que lors de vos étapes, les élus arrivent et vous empêche d'une façon ou d'une autre votre percée à travers les terres. Nous savons la nature des élus, je sais leurs violence et leurs soifs de reconnaissance. Ils ne feront pas dans la demi-mesure, selon qui vous attaqueras. Mon conseiller O'hiki pédia me l'a dit, la violence sera de mise et c'est pourquoi le protocole lune est en place et doit être activé au moment de l'attaque. En résultera plusieurs choix. Soit vous serez téléporté en arrière, pour faire le point et étudier le plan secondaire.

Soit, le protocole sera mis en place sans téléportation, vous laissant continuer ou non la percée. Toutefois, si vous lisez ceci, c'est que vous avez été téléporté et donc, que le message aux prochaines étapes est désormais détruit. Il est temps que vous sachiez à quoi servait le protocole Lune. Il s'agit d'une magie Shintachijin, ou Shintajin et Tenkasurienne. Nous avons créé une lune capable de montrer au monde ce que les élus ont fait, ce qu'ils vous ont fait.

L'attaque de la garnison était inévitable, mais nous monterons aux natifs votre aide aux villages, vos dons, vos soins, la marche pacifique et pacifiste qui se faisait dans les terres, afin de contribuer à la libération contre bandits, malfrats et élus aux sombres desseins. Ainsi, cette attaque de leurs part, si faite, ne pouvait pas mieux tomber et j'ose espérer qu'ils ont étés à la hauteur de leurs réputation et que cela s'est fait dans la violence. Normalement, les mages qui étaient intégrés ont su protéger nos troupes. Mais je sais que le prix de la guerre est parfois cher.

Si blessés il y'a, et je n'en doute pas, ils seront traités avec soin. Si mort il y'a et je ne l'espère pas, ils seront élevés au rang de héros de notre nations, les familles ne vivrons jamais dans la précarité, j'y veillerais.

Rassurez vous commandant, votre devoir était à la hauteur, les images ont étés enregistrés à ce stade, la violence en ressortira avec vérité et les natifs du monde entier la verront, comme je la vois. Les élus sont finis, ce n'est que le début. C'est une victoire, même si vous ne le verrez pas ainsi, je sais quel fier guerrier vous êtes. Voici alors en plus de cette nouvelle, une autre bonne nouvelle.

Si Zang et ses troupes zombies n'ont pas encore attaqués la garnison principale à ce moment précis, je peux d'hors et déjà affirmer l'une de mes hypothèses longtemps menée sur lui et sur la source nécromantique. Les soldats zombies qu'ils détient, pourtant immortels, n'ont jamais envahis les terres de Shuzâ, je préférais en être sûr, désormais je le suis. Ces derniers ne peuvent évoluer loin de la source d'ou ils sont nés, ce qui veut dire, Zang et sa capitale. Vous pouvez avancer la troupe principale de plusieurs kilomètres, libérer d'autres villages et commencer à planifier l'encerclement. Nous allons assiéger Zang.

Quand au cœur, Shutô tokaï, là aussi rassurez vous. La caste noire aime l'argent et l'empire en a. Alors ne perdez ni foi, ni l'aura que je vous connais commandant. Soyez à la hauteur de mes espérances et de celles de l'Empire entier. La bataille ne fait que commancer.

Cordialement et sincèrement

Kerenys Vaharis

Harujin plie alors la lettre et voit une lune dans le ciel de Kosaten, grossir de plus en plus. Malgré les kilomètres qui le sépare de la dernière bataille dans le desert. Ce qui n'était qu'un petit point blanc, est désormais aussi gros qu'un petit météore, une étoile brillante au loin, qui devient un astre à part entière. Lorsqu'il sera aussi gros qu'une véritable lune, sur celle ci, se réfléchira les actes des élus, commis contre eux et les natifs..

Et voici qui est vrai, tandis que le commandant sourit à cette idée et gagne encore plus de confiance dans le plan de son roi empereur, l'astre devient un véritable objet celeste à part entière, indestructible ou presque, énormissime et magique, empêchant toute approche, il commence à refléter les images de Rhadamanthys en dragon brûlant des tentes sans épargner des civils ou plutôt, sans y faire attention. La marche paisible de Tenkasuru dans les terres, donnant à manger aux civils, toute leurs avancée, comme "filmé" ou "préparée" à l'avance pour les natifs du monde entier... Pour qu'ils voient et constates le visage des élus !

La violence des propos de Cooper, de ses coups contre les gardes...

La terreur inspirée par Rhadamanthys transformé en dragon, et criant, crachant le feu destructeur...

La mort, amené par un Gilgamesh sans état d'âme...

Tout ça, sur une troupe ne faisant rien de plus que marcher... Tout ça, sur des troupes essayant de mettre à l'abris les civils qu'ils aidaient. Le discours de Kerenys sur les élus, se voit alors attribuer des images qui défont les élus. Mais oui, certains natifs connaissent la guerre et savent que les camps divergent, savent la violence. Cependant, peut être que la plupart voyaient les élus plus... Diplomates et moins violents. Voir la mort d'autres "natifs" causés par eux, défense ou non, c'était toujours un message "fort" à faire passer. Kerenys n'en était qu'à la première étape, mais il venait de mettre à mal Gilgamesh et il n'avait pas quitté Kosaten, loin de là !


-------------------
Spoiler:

LA LUNE du protocole, dura 3 jours et 3 nuits à compté de la fin de ce rp !

* hrp : ce post sera envoyé aussi coté "garnison" a shuza (du moins la seconde partie)

 
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Mar 22 Fév 2022 - 22:34
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Left_bar_bleue8/12Avancée de la garnison (Lore - Guerre) Empty_bar_bleue  (8/12)


Arrêt du désert
L'Alliance





Alors que l'attaque était terminée et que Gilgamesh fouillait le campement, il remarqua que la lune artificielle n'avait pas disparu. En fait, elle grandissait de plus en plus. Il regarda ce phénomène d'un air agacé et circonspect... Qu'est-ce qui allait encore leur tomber sur le coin de la figure ?

La lune finit par atteindre une taille colossale, comme un vrai astre dans le ciel, et Gilgamesh vit alors des images sur celle-ci, diffusant la marche des héros de l'armée ennemie... ceux-ci aidant les civils, fraternisant avec eux...

Un sourire malsain se dessinait déjà sur le visage du Roi des Héros, car il se doutait de ce qui viendrait après : l'attaque.

Tout était tourné dans une propagande digne des journaux qu'il avait connu dans le monde moderne, ce vrai reportage les faisait passer pour les méchants sans états d'âmes, et eux pour de simples victimes...

Cela tournait en boucle et n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter de si tôt...


– Hin... haha...



Un rire commença à sortir chez le Roi, qui se mua en un éclat franc, tandis qu'il applaudissait :



– HAHAHAHAHAHAHA ! Bien joué Kerenys, bien joué !






Le Roi des Héros exprima une joue immense, ce qui pouvait surprendre, mais une fois qu'il fut sorti de son euphorie, il continua, comme parlant tout seul :




– Hein Kerenys ! Je sais que tu peux m'entendre, par une quelconque magie, je sais que ces mots finiront par atteindre tes oreilles ! Crois-tu vraiment que t'attaquer à notre réputation suffira ? Que t'attirer les faveurs des natifs nous vaincra ? Tu devras nous faire face un jour ! Tu devras ME faire face, et j'ai grand hâte que ce jour arrive, que nous nous rencontrions, face à face.



Il croisa les bras et prit un air plus nostalgique, qui se mêla tout de même à son air déterminé :



– Tu sais, j'ai déjà rencontré quelqu'un qui avait les mêmes ambitions que toi. Lui cherchait à voir la mer du bout du monde dans son ancienne vie, il était le Roi des Conquérants, et nous nous sommes retrouvés adversaires... C'était un rêveur, qui a rassemblé quantité de rêves derrière lui, de par ses compagnons, mais comme tous les rêveurs, il a fallu qu'il se réveille un jour... et j'étais ce réveil.



Il pointa la lune du doigt :



– Tout comme toi Kerenys, tu es un homme digne du titre de Roi des Conquérants, et tout comme je me suis trouvé sur celle d'Iskandar, il est naturel que je me trouve sur la tienne. Je serai celui qui te réveillera également.



© LYXIAE



Conséquences:


Gilgamesh's Theme

Avancée de la garnison (Lore - Guerre) L59u
Sujet: Re: Avancée de la garnison (Lore - Guerre)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum