Il y a fort longtemps, un domaine avait été jeté du haut d'une île, s'écrasant sur les vastes plaines de Shuzâ. Des débris, des gravas, il ne restait presque plus rien d'entier. Après en avoir été informé, Eleanor alla voir de visu ce qu'il en était et effectivement, c'était un vrai dépotoir. Elle récupéra, avec son clan, le maximum d'objets, livres, instruments, qu'elle pouvait trouver et ramener chez elle, pour un temps. Maintenant, il fallait réfléchir et décider où aller, Zang ne serait définitivement pas un lieu sain et sécurisé pour toujours. C'est ainsi qu'en prenant les cartes du monde, les livres d'histoire et de politique, que la vampire trouva un endroit qui pourrait convenir. C'était un risque à prendre, un pied-de-nez fait à Tenkasuru, car elle visait tout un archipel au Sud du Mukai, des îles plongées dans l'obscurité la plus totale et dont personne n'osait aller, au risque de disparaître tout simplement.
Magie ? Créatures ? Malédiction ? Il fallait déterminer la cause de ces phénomènes et vérifier si la zone était habitable pour le clan de la rouquine. C'est ainsi que durant les prochains jours, elle traversa Shuzâ, la grande route et le Sud de Raikou en chauve-souris pour être plus discrète et plus rapide. Arrivée à la pointe Sud, la vampire s'envola à travers l'océan pour rejoindre Kasumi et plus elle s'en rapprochait, plus les ténèbres et le brouillard furent compact et envahissant. Dans un sens, c'était une cachette idéale, il fallait s'assurer ensuite de la sécurité. Quand elle mit enfin un pied-à-terre, elle constata le relief, des plaines marécageuses aux petites collines surélevées, masquant l'arrière du paysage. Plus étonnant encore, il n'y avait pas un bruit, outre la faune et la flore locale, mais tout était paisible, trop calme, ce qui rendait le lieu très hostile, glauque.
Prenant toutes les précautions d'usage, la vampire s'enfonça dans les terres afin d'explorer l'archipel et d'y trouver des réponses.
Contextuelle:
Pouvoir vampirique - Transformation et vol (LVL 10) Permet d'utiliser les pouvoirs de base des vampires : Transformation en chauve-souris et vol Vol : Permet de voler sous forme de chauve-souris ou de flotter dans les airs sous forme humaine via la lévitation Transformation : Permet de transformer, partiellement ou entièrement, son corps en chauve-souris. Si c'est partiellement, la partie du corps se détache en centaine de toutes petites chauve-souris. Celles-ci ne peuvent pas s'éloigner du corps principal.
Sujet: Re: Tenebris omnia vincit 2022-02-10, 14:22
Personnage Non Joueur
PNJ
Messages : 112 Date d'inscription : 04/07/2020
Tenebris Omnia Vincit
Kasumi : La terre vampirique
Kasumi, une terre hostile, austère, noircis par les ténèbres d'une nuit éternelle. Les rayons de lumières ne passent pas ici, en raison d'un champ magique et d'une brume épaisse qui couvre bien au delà les horizons, tout autour de l'ile et de la mer. Les vagues et ses courants envoient d'ailleurs souvent s'écraser sur des rochers piquants, les rares navires qui s'égarent trop vers cet archipel... Quant aux survivants et bien, ils ne le restent pas bien longtemps.
Tenkasuru à bien essayé de venir ici un jour. Il faut dire qu'un empire veut conquérir et ne rien laisser à sa portée. Etant positionnée dans le Mukaï, il était improbable et impossible de laisser ce morceau sans rien. Cela aurait pu faire un parfait avant poste dans le sud, mais non. Les garnisons envoyées ici, au fil des siècles et ce, bien avant l'apogée même de Kerenys au pouvoir, n'ont jamais rien données. D'ailleurs, l'empereur actuel n'a jamais retenté l'expérience, estimant que les trop nombreux échecs étaient une sorte de signe, que l'ile n'apportait rien de toute façon et que sa visite ou conquête était bien secondaire vis à vis des objectifs actuels.
Voici donc, un archipel vierge, menaçant, énigmatique Et pour cause. La jeune brebis qui venait d'arriver aujourd'hui, s'était t'elle vraiment égarée ? Il y'avait une odeur étrange, une odeur de sang, mais pas comme le sang de ceux qui se perdent, de ceux qui ont peurs, de ceux qui sont mortels. Dans les arbres noirs, entre les branchages et les feuillages bougeant au grés du vent, des ombres observatrices et silencieuses, n'émettant ni bruits, ni respirations, rien. Des yeux rouges qui suivaient les mouvements et même si elle les remarquaient, ils ne bougeaient pas.
Si elle s'en approchait, alors un brouillard noir se dissipait. Mais en attendant de la voir approcher, après quelques minutes, ils parlèrent entre eux un court instant ;
??? : Une élue.. ??? : Une des nôtre. ??? : Elle passe ou... ??? : ... Elle meurt ? ??? : Cadell en décidera.
Un silence de plus, puis, des chauves souris s'envolent des arbres dans un bruit d'ailes en armée... La discussion reprend alors.
??? : C'est donc décidé.. ??? : L'élue passe donc. ??? :Ainsi soit t'il. ??? : Partons. ??? : Le maitre la verra en personne.
Les personnes se dissipèrent en brouillard noir, le silence revint encore une fois. Mais Eleanor qui continuait son chemin au coeur de l'ïle, n'était pas au bout de ses surprises. Les arbres devant elle bougèrent soudainement, formant comme une sorte de haie d'honneur, lui indiquant un chemin à emprunter. Mais la vampire à l'égo bien mal placé parfois, irait t'elle dans cette voie ou se ferait t'elle son propre chemin à travers Kasumi ?
----------
Suivre la voie ?
ou
Suivre ton propre chemin ?
Petites infos utiles :
Spoiler:
- Les individus t'observant ne laissent aucune trace d'energie, aucun battement de coeur, aucun air ou odeur. (intraçable) - Si tu décide de voler en utilisant tes pouvoirs, au dessus du chemin boisé et du parcours tracés, le chemin se referme et tu ne sais ou aller (coeur de l'ile introuvable) - Tu dois marcher dans le chemin pour aller au coeur de l'ile
- Si tu prends ton propre chemin (hors chemin boisé), le coeur de l'ile sera trouvable (seulement sur décision du mj)
Sujet: Re: Tenebris omnia vincit 2022-02-10, 20:12
Invité
Invité
Tenebris omnia vincit.
Feat.
Tout en explorant l'île, Eleanor ressentait une étrange sensation, celle d'être observée en permanence. Elle scruta plusieurs fois les environs et vit des petits yeux rouges qui la suivaient du regard. S'arrêtant un moment pour évaluer si c'était une menace ou autre chose, elle constata que ces choses ne faisaient rien d'hostile. Mieux, la vampire ressentit une familiarité avec ces ombres, comme des chauves-souris qui guettaient, mais là, elles étaient plus intelligentes, en somme, peut-être étaient-ce des vampires, hypothèse intéressante au vu des caractéristiques de l'archipel.
Si, effectivement, c'était bien des confrères et consœurs, il ne devait rien arriver de grave, pour l'instant. La rouquine reprit sa route avant que les arbres eux-mêmes s'écartent et créer un chemin vers l'inconnu. Dans le calme et dans le silence, la vampire suivit le chemin désigné, tout en étant sur ses gardes sans le montrer, un piège pouvait tomber très vite. Vers où se dirigeait-elle ? Le cœur de l'île ? L'antre possible d'un clan vampirique ? En tout cas, elle était attendue de pied ferme.
Sujet: Re: Tenebris omnia vincit 2022-02-10, 22:40
Personnage Non Joueur
PNJ
Messages : 112 Date d'inscription : 04/07/2020
Tenebris Omnia Vincit
Kasumi : La terre vampirique
Les arbres s'écartèrent donc, pour laisser le chemin vers le coeur de l'ile. En avançant, plus aucun bruits ne pouvaient êtres entendus et a chacun de ses pas, les arbres refermèrent le chemin derrière, comme s'il n'y avait aucune échappatoire. Pourtant, il ne s'agissait que de bois, que de nature... Une femme aussi forte qu'Eleanor aurait pu en venir à bout, enfin, peut être pas. Tous ici était lié à une magie du sang et la brume noire fit rapidement place à de la brume rouge. Elle pouvait sentir l'odeur et le goût du sang de partout, comme si une montagne de morts étaient présents et que leur sang s'était transformé en brouillard.
C'était comme une effluve que l'ont pouvait sentir, comme un nuage de barbe à papa que l'ont pouvait goutter. La nuit continuait pourtant de peser sur l'endroit et rapidement une lumière vint percer l'horizon, la lumière provenant d'un coeur en bois... Oui, le Coeur de la forêt ! C'était une clairière clairsemé, avec cet élément atypique au milieu. Les yeux rouges commencèrent pourtant à s'illuminer tout autour d'elle dans les bois, en silence encore une fois.
Le chemin de bois se referma pour de bon lorsqu'elle arriva à la clairière et enfin, quelqu'un sorti du cœur en bois, avant que ce dernier ne se referme en évacuant un peu plus de brume de sang autour d'eux. Celui qui fit son apparition était le plus puissant et le plus ancien de tous les vampires de Kosaten et de tous les mondes, ainsi que de tous les temps. Le père de dracula en personne, le patriarche de tous les mythes et toutes les castes vampiriques qui puissent exister, ayant vécus et vivantes encore aujourd'hui ici et ailleurs ; Cadell, l'immortel au sang noir.
L'un des originaux, premier né de cette race que l'ont nommait : Vampire et tous ses acronymes... Il fit face à Eleanor et resta silencieux. Mais son regard perça la vampire et la força à s'incliner sans ménagement. Elle ne pouvait plus bouger un seul pouce, peu importait sa force, mais il ne la laissa pas ainsi très longtemps et laissa ce sort se dissiper.
Cadell : .......
------
Cadell apparait et force Eleanor à s'incliner
Sujet: Re: Tenebris omnia vincit 2022-02-12, 14:25
Invité
Invité
Tenebris omnia vincit.
Feat.
En avançant toujours plus profondément sur le chemin qui s'ouvrait à elle, Eleanor ressentait la magie l'envahir autour d'elle, autant la flore locale qui refermait le passage, que bientôt, cette brume rougeâtre à l'odeur de sang qui guidait chaque pas de l'éternelle. La présence d'êtres de la nuit se faisait plus nombreuse également via leurs regards dans les ombres, mais bientôt, c'est un arbre particulier qui attira Eleanor, à la lumière écarlate d'où sortit un être.
Ce dernier fixa la rouquine et cette dernière sentit son sang s'agiter, une colère sourde s'empara de son corps devant ce personnage qu'elle ne connaissait pourtant pas. Elvina, elle, le connaissait que trop bien, lui, l'original des vampires, Cadell, l'homme qui avait trahi et tué l'elfette, la coalition et par la même occasion Elberth, l'originale des elfes. Cependant, avec les révélations de l'impératrice de Tenkasuru, elle venait d'apprendre qu'Elberth était toujours vivante, que diable s'était-il passé à l'époque ? D'un regard pénétrant, Cadell força Eleanor, par le mental, à s'incliner pendant quelques instants, une insulte pour la rouquine qui savait très bien respecter son propre peuple. Lorsque le sort se dissipa, un air mécontent et grave s'afficha sur le visage de la jeune femme.
-"Cela, était-il nécessaire ? Vous m'insultez gravement, Cadell... Même si je viens d'un monde différent, même si je n'ai aucune sympathie pour la race humaine, je connais nos lois et nos préceptes en tant que vampire. Il n'y a que mes frères et mes sœurs vampiriques qui méritent mon respect et je sais qu'en tant "qu'ancien", je vous dois le respect. Inutile de me forcer, j'ai bien plus d'éducation que certains pourraient le croire. Maintenant, que ceci est fait, dîtes-moi l'objet de cette invitation ? Comme je vous dois aussi des explications sur ma venue ici."
Elle dévisagea son "père" en attendant qu'il prenne la parole. Elle ferait attention à ce qu'il se dirait, si Cadell avait trahi une fois, il pouvait très bien recommencer, et ce, même sur sa propre race.
Sujet: Re: Tenebris omnia vincit 2022-02-12, 22:09
Personnage Non Joueur
PNJ
Messages : 112 Date d'inscription : 04/07/2020
Tenebris Omnia Vincit
Kasumi : La terre vampirique
Cadell ne répondit rien à l'invective d'Eleanor, il s'approcha d'elle et tourna autour, comme un requin aurait flairé le sang d'une proie. Son silence était pesant, d'autant plus qu'il la fixait tout du long sans jamais cligner les paupières... A se demander s'il en possédait d'ailleurs. Ses yeux d'un rouge sombre perçait l'âme de la vampire rousse. Après avoir fait le tour d'elle une première fois, il s'arrêta vers son cou, puis la huma légèrement, comme on renifle le parfum d'une douce. Il continua son tour, une seconde fois, sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche. Puis, il s'éloigna légèrement.
Cadell : .........
""L'elfe en toi, n'est pas des nôtres.""
Sa voix était, profonde et abimée, comme venue d'un temps immémorial et antique. Mais le plus surprenant, c'était qu'elle ne semblait pas provenir de lui, mais d'Eleanor elle même, ou plutôt, de son sang. Oui, le sang de la vampire lui parlait, aussi étrange que cela puisse paraitre. Pareillement à la télépathie, ici, c'était un lien profond qui unissait les vampires et le père de tous, pouvait lui parler ainsi...
D'ailleurs, par cette pensée, il lui tournait le dos à ce moment là, l'écoutant alors dire qu'elle se demandait ce que voulait dire cette invitation, bien qu'elle aussi ait à s'expliquer sur sa présence ici, en ces lieux saints pour les vampires. Cadell ne se tourna pas encore vers elle, mais dit ou plutôt, pensa à travers le sang de cette dernière... ;
Cadell : .........
""Je voulais voir, si tu méritais de vivre ou non. Parles à présent, que viens tu faire ici ? Pourquoi une vampire est t'elle l'hôte d'un elfe ?""
Enfin, après lui avoir posé la question, il se tourna lentement vers elle. Tandis que les yeux rouges qui étaient dans les arbres disparaissaient un à un, comme pour laisser le Maitre et l'élève, la père et sa fille, Cadell et Eleanor seul à seule dans la forêt. Que réservait la suite, difficile de le dire ?
Cadell : Deux... Dit t'il de sa vraie voix.
Pourquoi deux ? Pourquoi pas un ou trois ? Pourquoi disait t'il ce chiffre ? Ca... Il ne le disait pas justement. Cadell semblait être un personnage bien particulier, mysterieux et puissant à n'en pas douter. Que ferait Eleanor ?
------
Cadell te parle à travers ton sang, c'est comme une voix que tu entendrais dans ta tête (ou dans ton corps) une vibration sanguine t'envahie lorsque c'est le cas.
Sujet: Re: Tenebris omnia vincit 2022-02-13, 22:00
Invité
Invité
Tenebris omnia vincit.
Feat.
Alors qu'elle lui donnait son avis, Cadell commença à tourner autour de la rouquine tel un fauve, jouant avec le mental d'Eleanor et de ses réactions. La vampire sentait une lourdeur dans l'air, une tension palpable inexplicable qui lui prenait les tripes, comme si on lui sondait son âme sans qu'elle ne puisse rien y faire. Réaction d'incompréhension et de dégoût, elle recula son visage instinctivement quand son "père" se rapprocha pour la sentir de près. Enfin, quand il s'éloigna, il parla à travers le sang de la jeune femme, méthode peu orthodoxe que seuls quelques "anciens" pouvaient acquérir envers leurs protégés. Si c'était le cas, Eleanor venait de comprendre le danger qu'il pouvait devenir pour elle, lui, le premier vampire de tous les temps, à en croire les souvenirs d'Elvina. Cette réflexion lui donna froid dans le dos un court instant avant que la télékinésie ne reprenne.
Une question de mérite, hein ? Vivre ou mourir ? Il aurait tué une membre de sa propre espèce ? En même temps, au vu de ce que savait Eleanor, on pouvait s'attendre à tout venant de la part de cet original. Enfin, quand il retourna pour faire face à la rouquine, les innombrables yeux écarlates se retirèrent avant que Cadell ne donne le chiffre deux. Que signifiait ce chiffre ? De plus en plus, la vampire sentait comme une étreinte se refermer sur elle-même, impossible de s'y soustraire, impossible de jouer.
-"Maître, je suis venue chercher un endroit où construire mon domaine et y faire vivre mon clan. Nous sommes encore jeunes, mais nous pouvons évoluer en quelque chose de grand. L'archipel est protégé par magie, sans doute, y êtes-vous pour quelque chose, mais ce qui est certain, c'est que personne n'ose s'aventurer ici, ni Zang, ni Tenkasuru, personne.
Je suis l'hôte d'une elfe depuis que j'ai cherché et obtenu une magie ancienne dans le temple maudit, il y a mille ans de ça. En plus du pouvoir, son esprit a fusionné avec moi. Il me semble que vous connaissez fort bien de quoi je parle, maître, puisque c'est vous-même qui avez tué et scellé cet esprit."
Un blanc s'installa, Eleanor attendait la réaction du vampire sur ses déclarations, le fait que malgré la politesse, une certaine pointe de sévérité était sortie sur les faits, il y a plus de deux mille ans, par Cadell lui-même. Outre cela, la vampire demanda sur la dernière énigme.
-"Deux ? Que voulez-vous dire ? Qu'est-ce que cela signifie ?"
Sujet: Re: Tenebris omnia vincit 2022-02-13, 22:17
Personnage Non Joueur
PNJ
Messages : 112 Date d'inscription : 04/07/2020
Tenebris Omnia Vincit
Kasumi : La terre vampirique
En effet, la tension était là, pesante, assourdissante, alors qu'il n'y avait pourtant aucun bruit. C'était comme une aura écrasante, celle d'un être bien supérieur, qu'elle ne pouvait s'entendre dépasser aujourd'hui. En plus du respect qu'elle lui devait et lui vouait, vu son statut de père, patriarche de tous les vampires. Eleanor se recula lorsqu'il l'huma, pourquoi ? Etait t'elle craintive ? Dégouté de se voir reconnaitre par l'un des siens ? Cette attitude ne fut guère relevé par Cadell, mais tout de même, mieux valait qu'elle fasse attention à ce qu'elle faisait, elle n'était pas sur son terrain et chacun de ses gestes étaient interprêté d'une certaine manière.
Certes, elle était une vampire, l'une de ses très nombreuses filles. Mais elle était aussi une élue, venue d'un autre monde, l'une des copies du monde original, de Kosaten. Sa légitimité n'était peut être pas remise en doute pour autant, mais il valait mieux faire attention, avec celui qui avait la réputation d'avoir trahi et tué... Toutefois, lorsqu'il lui parla dans son sang, elle comprit vite de quoi il s'agissait, plutôt, ce qu'était capable de faire cet original... Il ne plaisantait pas.
Eleanor n'avait jamais été aussi calme et sa fierté mise de coté, elle tenta donc de répondre. Elle venait donc chercher un abris pour son clan, le fonder ici, sur l'archipel Kasumi, loin du monde des hommes et... Loin de l'empire. Une magie prospère et mystérieuse avait empêchée l'empire de s'en approcher et elle se disait que c'était le bon repère, le bon endroit ! Avait t'elle raison et surtout, Cadell l'a laisserait t'elle faire ? Le père la fixa, silencieusement d'abord, laissant toujours ce blanc pesant, avant de finalement faire à nouveau bouillir le sang de la rouquine pour lui répondre ;
Cadell : .........
""Tenkasuru... Zang... Je ne les crains nullement. Ceux qui trouvent refuge ici, sont des nôtres, tu devras prouver ta valeur.""
D'autant plus qu'elle avait signalé à Cadell être belle et bien l'hôte d'une elfe. Cadell ne fronça pas les sourcils pour autant, ne trahissant aucune émotions. Mais il avait bien dit ce qu'il en pensait plus tôt et sur un ton qui ne laissait planer aucun doute la dessus. Elle avait fusionné avec et cette dernière était plus ou moins au courant de ce qu'avait fait l'original à l'époque à Elbereth.
Cadell : Peut être... Peut être pas... Dit t'il de sa vraie voix et de façon encore une fois enigmatique.
Ne répondant donc pas vraiment à Eleanor à ce propos et ne lui laissant ainsi pas la satisfaction de savoir s'il était responsable de la disparition de l'originale des elfes ou non. Cadell se rapprocha du coeur en bois, posant sa main dessus, avant de commencer à marcher dessus à la verticale, comme si l'effet de la gravité n'avait aucun impact sur lui, jusqu'à se poser au dessus. Le dos tourné à Eleanor, lorsque cette dernière lui demanda ce que voulait dit son fameux "deux", il dit calmement ;
Cadell : Deux... C'était le nombre de questions qu'il vous restait.... Une... Est ce qu'il reste...
Cadell semblait être un être intransigeant et implacable, ne laissant pas le droit à l'erreur. Le maitre vampire se tourna vers elle, encore une fois, la croisant du regard et attendant sa question, sa dernière question... A moins que cette dernière ne décide encore une fois de franchir des lignes et de tenter ce qu'il ne fallait pas tenter envers un père comme celui ci.
Sujet: Re: Tenebris omnia vincit 2022-02-14, 00:07
Invité
Invité
Tenebris omnia vincit.
Feat.
En l'écoutant, Cadell ne disait rien, il se contentait d'écouter et d'analyser la vampire. Au final, il se contenta de répondre que personne ne l'effrayait, une confiance qui pouvait lui causait du tort, mais depuis des millénaires, il avait survécu à pas mal d'ennemis du monde et de la race vampirique. Peut-être que Zang était réellement une punaise pour l'original des vampires, bien que le despote était surnommé "la frayeur des dieux". En même temps, tous les originaux avaient été créés par le père des dieux en personne, pour maintenir un équilibre sur Kosaten, ce n'était pas quelques élus qui allaient les faire plier en deux coups de cuillère à soupe. Cependant, derrière cette confiance aveugle, il avertit la rouquine sur le fait de prouver sa place en ce lieu, énième mystère que la jeune femme devait déchiffrer.
En plus de cela, il resta vague sur les événements à l'époque d'Elvina, peut-être avait-il fait des choses sous les ordres du père des dieux, peut-être avait-il eu ses raisons. C'est dans cette confusion que Cadell décida de faire de l'accrobranche anti-gravitationnelle sur l'arbre mystique et se positionner dessus en attente de questions. Cependant, à la question du chiffre, il éclaira la lanterne de sa "fille" en lui donnant une réponse. Eleanor afficha un air contrarié, elle venait de se faire rouler dans la farine puissance infinie. Elle soupira longuement en réfléchissant donc à une dernière question. La mise à l'épreuve ? Sans doute quelque chose en rapport avec le fait de ne pas créer de problèmes pour sa propre race. La référence à Elvina ? Oui, il y avait de quoi se poser des questions et c'était sans doute pour cela que la prochaine question était tournée dans ce sens. Cependant, au vu de la "discussion", Eleanor ne pouvait décemment pas mentir sur ses motivations et ses plans futurs. Elle devait en faire part à cet être qui dirigeait toute une race et qui prenait les décisions en conséquences.
-"Maître, je connais fort bien ma place, je sais que nos préceptes nous guident vers la discrétion, l'entraide et la survie. Je pense que l'un des fondamentaux de notre race est de ne pas créer de problèmes pour nos frères et sœurs, cependant, dans mon monde, j'ai été entraîné toute ma vie à devenir une assassine, à créer et résoudre des problèmes, à faire plier les humains pour nous craindre. Je ne saurais trouver de repos, ici, que lorsque j'aurais accompli cet objectif. Depuis le début, depuis trop longtemps, ce monde m'a privée de ma force, de mon honneur et de ma dignité, rabaissée par des humains pouilleux, humiliée par des élus humains ayant un ego surdimensionné. Maître, je ne conçois pas vivre ma vie en étant sous le joug de la honte et du mépris, je serais toujours en quête de puissance et de reconnaissance, car telle a été la façon dont on m'a façonnée. Si vous m'autorisez à vivre ici, ce sera pour mieux me dissimuler dans les ombres avant de planifier ma riposte contre ces chiens insignifiants. J'ai conscience que cela va en travers de notre credo, c'est pourquoi, si vous refusez l'installation du domaine, je quitterai ces terres pour laisser mes frères et mes sœurs en sécurité. Mon but ne sera jamais l'extinction de notre peuple, mais la crainte chez nos ennemis."
C'était dit, en toute sincérité, Eleanor s'était dévoilée corps et âme, ses plans, sa façon d'être, tout. Un gros pari, un énorme risque pour sa vie, qui ne tenait désormais qu'à un fil, à celui du décisionnaire en la personne de Cadell. Cependant, la rouquine se permit de poser sa dernière question, avant de subir les conséquences, ou non, de ses propos.
-"Maître, si vous me permettez de poser ma dernière question, je voudrais savoir ce que vous avez en tête concernant Elvina ? Vous savez pertinemment qui elle est et je me pose la question de savoir pourquoi cela vous dérange-t-il de savoir qu'elle fait partie de moi ?"
Long silence interminable qui pourrait être le dernier.
Sujet: Re: Tenebris omnia vincit 2022-02-15, 18:16
Personnage Non Joueur
PNJ
Messages : 112 Date d'inscription : 04/07/2020
Tenebris Omnia Vincit
Kasumi : La terre vampirique
Que choisirait de dire Eleanor, elle devait réfléchir à une question, face à l'insondable Cadell. Le père des vampires ne semblait pas être celui qui faisait des cadeaux. Alors, lorsqu'elle se décida et se lança, il fut tout ouïe. La rouquine avait donc jouée plus ou moins cartes sur table, tablant sur la franchise, elle savait qu'elle était face à plus fort et qu'un respect s'imposait naturellement. Sachant que Cadell voulait la tranquilité et la discrétion pour lui et son peuple, mais était t'elle si bien placé pour parler de tranquilité, lorsqu'elle avait elle même "lancée" la guerre du multivers ?
Cette vampire était des plus instables, son statut d'élue et sa force la rendait dangereuse et imprévisible, Cadell le savait, les liens du sang étaient... Puissant. Ceci dit, il l'écouta continuer son monologue, pour voir ou ce dernier irait, il ne fallait pas fermer une porte qui pouvait déboucher sur quelque chose d'autre après tout !
Elle ne manqua pas au passage de tacler à nouveau les humains qu'elle exécrait tant et lorsqu'elle finit, elle était prête à faire face au jugement et plier bagage sans s'installer s'il le fallait. Mais c'était trop tard, nul ne revenait de Kasumi, son arrivée avait peut être été vue ou perçue ailleurs, il ne fallait plus qu'elle reparte... Pas naturellement en tout cas.
Cadell : Hmm... La tranquilité... La discrétion... La paix... La guerre...
""Nous, vampires, sommes les êtres supérieurs de ce monde, tel est la volonté du père des Dieux. Maintenant que tu es venue ici, tu ne peux repartir que de deux manières. Soit par ce portail, soit pas du tout.""
Dit t'il en montrant le Coeur de Kasumi, la fameuse sculpture en forme de coeur qui trônait à ses cotés et protégée par les bois de l'ile. Seuls les vampires pouvaient y accéder et y pénétrer, c'était une chose mortel pour les humains lambda. Mais y pénétrer permettait de se téléporter dans des cercueils de sang placés un peu partout en Kosaten, dans de vieilles cryptes*. Ces cercueil en métaux étaient remplis de sang, souvent par des vampires eux même ou par des disciples vampiriques, aimant la cause ou servant esclaves de ces derniers... Dans ces bacs de liquide, le vampire pouvait à la fois se reposer, mais aussi apparaître après avoir prit le coeur de Kasumi.
S'il désirait revenir à Kasumi, il pouvait très bien faire de même, se replaçant dans une cuve de sang, les liens de Cadell étaient si fort, qu'il pouvaient permettre à n'importe quel vampire d'y revenir, enfin... Pas n'importe lesquels, fallait t'il encore que le père de tous les êtres de la nuit l'accepte. Sa parole était comme une clé, son pouvoir faisait loi sur le cœur et le sang des siens...
Ainsi, si Eleanor était acceptée parmi eux, elle pourrait utiliser le coeur pour aller et venir à Kasumi sans problème, en prenant le coeur de Kasumi ou en allant dans les cercueils de sang. La methode était peu conventionnel, surtout au retour, mais bon.
La rouquine n'avait pas terminée, non, car il lui restait à formuler une seule question. Même si elle joua avec la patience de Cadell en formulant plutôt deux petites en une, sa priorité se focalisa donc sur Elvina et pourquoi cela gênait le maitre vampire ici présent, qu'elle l'ait en elle.
Cadell : Les elfes... Ils ont faillit nous anéantir, nous et les autres. Parce qu'elle... Celle qui est en toi, s'est faites manipulée, comme les autres... Et...Le pouvoir qui s'est libéré à déclenché une cascade d'évenements et de guerre sans précédents. Nous avions pourtant un accord, les traitres ne méritent pas de seconde chance. Je ne peux tuer mon enfant, mais celle qui est en toi, peut sortir de ton corps par la magie du sang. Tes racines sont ici et ta prochaine vie aussi... Mais je ne laisserais pas cette ile salie par une elfe. Le coeur de Kasumi ne peut être utilisé que par les vampires, que par ceux que j'acceptent...
L'entrée du coeur de ferma en disant cela, annonçant donc qu'Eleanor n'était pas encore acceptée par Cadell ou tout du moins, n'aurait pas encore accès au coeur. Toutefois, le père se voulait... Engageant pour la suite... Faisant à nouveau bouillir le sang de la rouquine et jonglant entre paroles réelle et irréelle, il ajouta ;
""Tu peux avoir ton domaine sur mes terres. Mais tu n'empruntera le coeur de Kasumi, que lorsque l'elfe en toi disparaitra. Je peux t'y aider, te séparer d'elle, lui redonner sa liberté...""
Qu'elle garde ou non Elvina en elle, Cadell acceptait qu'Eleanor ait son domaine en ces lieux. Ce qu'il n'acceptait pas en revanche, était le fait qu'elle utilise le coeur de Kasumi et les cercueils de sang, du moins... Tant que l'elfe en elle demeurait. Si elle acceptait de s'en séparer, de redonner un corps à Elvina, alors peut être que le père donnerait son consentement à l'accès du coeur... Mais... Que deviendrait alors Elvina ? Nul doute que Cadell ne lui reserverait pas le plus chaleureux des accueils non plus !
--------
Cryptes aux cercueils de sang et Coeur de Kasumi :
Spoiler:
Le coeur de Kasumi est un ancien artefact géant (vampire) qui permet de se téléporter via la magie du sang et les liens de Cadell. Un vampire accepté par le père des vampires peut ainsi emprunter le coeur et se téléporter dans le sang magique. Ce sang "magique" est du sang versés par les vampires, disciples de vampires ou esclaves de vampires dans des cercueils de métaux enfouis dans des cryptes et servant de planque à ces derniers, ainsi que de téléportation sur très grands trajets. Il existe 10 cercueils de sang dans tout kosaten.
1. Crypte à Kaên (Ville de Chen) crypte familiale de Rawen Lo Bijun, entretenu par un seigneur vampire, la ville de chen se trouve à 15km de la capitale de Kaên "Feng". Elle est situé dans une cave ou repose les corps de la famille Bijun sur 10 générations. ➢ S'y rendre ? (clique)
2. Crypte à Reïfuu (Ruines du ciel) une crypte ancienne se trouvant sous le temple en ruine de Reïfuu, c'est un endroit ou les moines sont enterrés. Quelques moines épousant la cause, remplissent le cercueil s'y trouvant. Vous êtes priés de ne pas les tuer. ➢ S'y rendre ? (clique)
3. Crypte à Shuzâ (lac de vase) la crypte est un caveau qui se trouve sous l'eau, son accès est difficile car très ancienne. Elle n'est actuellement presque plus accessible, mais des esclaves continuent de remplir le cercueil s'y trouvant. La famille Gomun y est enterrée et oubliée... La crypte à coulée au bord du lac, sous 1m50 d'eau. Le cercueil est à l'intérieur, sur une petite hauteur, sauf, mais l'endroit devra changer sous peu. ➢ S'y rendre ? (clique)
4. Crypte à Shintan (archipels et villages de shintan) c'est une crypte sur un archipel proche de Shintan, situé dans le cercle intérieur et le grand lac qui entoure l'ile principale. Sur une petite ile à coté, se trouve un mémorial ancien aux victimes de la chute de Tenshi. Ce mémorial contient une crypte contenant dix corps, l'un des cercueils est un cercueil de sang. Il est rempli par un seigneur vampire des environs. ➢ S'y rendre ? (clique)
5. Crypte à Shutô tokaï (Shuto tokai) la crypte se trouve dans le cimetiere, faites attention à ne pas être vu en sortant du caveau familial. Le caveau appartient à la famille Ujin et est fleurie tous les jours de la semaine entre 10h et midi. Tâchez d'y aller la nuit. ➢ S'y rendre ? (clique)
6. Crypte des Ruines (territoires neutres/ ruines) une vieille crypte à l'abandon dans des ruines, le cercueil de sang est entretenu par des disciples vampires et l'endroit sert de refuge neutre. ➢ S'y rendre ? (clique)
7. Crypte de Cadell (seul cadell peut y aller, nul ne peut s'y téléporter et nul ne sait ou cela mène) ➢ Indisponible
8. Crypte Montagneuse (montagne - territoires neutres) une crypte ancienne qui vouait un culte à un homme désormais disparue. La crypte est piegée et scellée de l'intérieure, mais il est possible pour les vampires de sortir via quelques cavitées. Le cercueil de sang est entretenu par des vampires de la région. ➢ S'y rendre ? (clique)
9. Crypte de Senshi (Senshi - Mukai) la crypte se trouve dans le desert de Senshi, mais à été détruite, ainsi que son cerceuil et n'est donc plus accessible aujourd'hui. Il faut le reconstruire un jour ➢ Indisponible
10. Crypte à Tenkasuru (empire de tenkasuru - capitale de Chijiku) il est désormais interdit de s'y rendre, le cercueil y a été découvert et vidé, suite à la rénovation de la crypte ou il était... Le déplacement est en cours. ➢ Indisponible
Sujet: Re: Tenebris omnia vincit 2022-02-18, 15:48
Invité
Invité
Tenebris omnia vincit.
Feat.
Après avoir parlé, Eleanor attendait de savoir ce qu'allait dire son "père". Vengeance, complots, guerre, tels étaient les intentions de la rouquine envers ses ennemis. Finalement, Cadell annonça qu'elle ne pouvait pas repartir d'ici, à moins d'utiliser un moyen précis, le cœur de l'arbre Kasumi, une magie ancienne de téléportation unique aux vampires, mais la question était de savoir où cela menait. Après réflexion, Eleanor se doutait qu'il y eût quelque chose avec ce pouvoir et une raison pour qu'elle ne puisse pas repartir par les moyens classiques.
-"Un portail... ? Vers où ? J'imagine qu'il y a un truc à savoir sur ceci, d'où la raison de ne pas repartir d'ici par des moyens lambdas, je me trompe, maître ?"
Cependant, sur la question d'Elvina, l'original donna sa réponse, Elvina avait eu le même dessein que son hôte, celui de détruire Kosaten, et par extension, tous les univers, chose que les enfants du père des dieux ne pouvaient laisser faire, ce pourquoi Cadell avait manigancé contre l'elfette en son temps. Pour finir, il autorisa la construction du domaine et l'utilisation du portail, à condition que la rouquine se sépare à jamais de son esprit. À ces mots, la jeune femme comprit de suite la raison de cet échange, outre d'avoir l'accord de son maître, c'était une occasion pour faire payer Elvina, même si les mots employés disaient le contraire.
-"Je ne peux pas... Je..."
*C'est bon, tout va bien. Je suis prête depuis longtemps déjà. Je savais que je ne pourrais pas rester en toi pour toujours.*
*Je ne peux pas le laisser te tuer, même si c'est mon maître, même s'il a de bonnes raisons.*
*Tu dois le faire si tu veux continuer ta route, tu me l'as promis, tu te rappelles ? Rien ne se mettra en travers de ta route et surtout pas ces soi-disant élus qui te ridiculisent, jouent et trahissent ta confiance. Tu vaux mieux que ça, tu dois leur montrer que ta haine est sans limite et qu'ils paieront pour ce qu'ils t'ont fait. Le sacrifice n'est qu'une étape pour atteindre le sommet, alors vas-y, je suis prête ! Détruit l'alliance des élus, détruit Tenkasuru, détruit ce monde si cela est ton souhait ! Détruit ton humanité, c'est le seul moyen.*
*Cadell va m'avoir à l'œil pour ça et ce ne sera pas facile de cacher mes intentions longtemps. Je... J'ai apprécié le temps que nous avons partagé ensemble, tu vas me manquer... Elvina... Mon amie.*
Par une larme coulante le long de sa joue, Eleanor baissa la tête, impuissante, triste. Elle serra les poings avant d'avoir le courage de donner sa réponse.
-"C'est d'accord... Faites ce que vous avez à faire, maître... J'accepte de me séparer "d'elle"."
Sujet: Re: Tenebris omnia vincit 2022-02-19, 16:31
Personnage Non Joueur
PNJ
Messages : 112 Date d'inscription : 04/07/2020
Tenebris Omnia Vincit
Kasumi : La terre vampirique
Eleanor se demandait bien ou pouvait projeter ce portail, il est vrai qu'elle n'était pas une vampire familière des coutumes de Kosaten, ni même de son histoire. Du moins, elle ne connaissait que ce dont elle avait entendu parlée, c'est à dire un petit, tout petit pourcentage de l'histoire de ce monde. Cadell tourna la tête vers le coeur de bois, se trouvant lui même au centre de la forêt, comme l'artefact responsable de la vie ou de la mort en cet endroit. Le coeur de Kasumi.
Cadell : ........
""Le coeur mène à différent endroit, saints pour notre race. Une fois traversé, il emmene à des cercueils de sang, disposés de part le monde et ou un vampire peut réapparaitre, sa force revigorée. Plusieurs de mes fils et filles, de simples esclaves et partisans les entretiennent. Tu en saura plus, lorsque tu prendra ta décision.""
Le sang avait parlé à nouveau, elle pouvait sentir la voix du maitre vampire dans tout son être et son âme, il était même probable qu'Elvina l'entende aussi, non, c'était même une certitude ! Quoiqu'il en soit, l'heure du choix était désormais venu et la vampire eu alors une discussion interne avec l'elfe qui l'habitait. Ce n'était pas un choix simple, bien au contraire. Eleanor était profondément attachée à celle qui avait partagé les bons, comme les mauvais moment, la haine et l'envie de plier ce monde à sa volonté, le goût de la vengeance.
Mais comme on le dit, toute chose à un prix et tout prix se paye. La trahison des elfes, la presque extermination des vampires, Cadell avait beau avoir des milliers d'années de vie et de timelines, il n'oubliait pas. Il vit et entendit même la première hésitation de sa fille, mais compris à cet instant qu'Elvina elle même lui parlait, que lui disait t'elle ? Le père le saurait bientôt.
Car l'elfe se disait intérieurement prête à affronter le choix de toute une vie, mais Eleanor n'était pas forcément prête à ce choix pour elle et après l'hésitation palpable, c'est une larme qui coula sur sa joue, qui trahi alors son attachement à elle. Cadell descendit du coeur de Kasumi et s'approcha en silence vers sa fille. Il leva sa main vers elle...
Allait t'il la frapper ? La punir de cette faiblesse intolérable ?
Son doigt se posa pour réceptionner la larme contre sa joue. Il était froid et sa peau était rigide, comme on pouvait l'attendre de celle d'un mort de cet âge, mais loin de la douceur glacée de la peau d'Eleanor par exemple. Son ongle griffu passant contre elle, sans lui laisser de marque, avant qu'il ne réponde ;
Cadell : Tu es vraiment attachée à cette elfe. Elle a réussie à atteindre ton cœur.
Cadell se recula de deux ou trois pas et baissa légèrement la tête, toujours en regardant Eleanor. Une vague de puissance sans pareille la frappa, comme si elle se retrouvait dans un long couloir de sang balayé par des vents de liquide rouge infernaux. Le père demeurait devant elle mais une fumée se dégageait en arrière du corps d'Eleanor, comme "poussée" ou plutôt... Repoussée d'elle. Comme on retire un parasite à son hôte, le père des immortels poussa jusqu'à l'âme du corps de sa fille, mais pas la sienne, celle d'Elvina !
Bientôt, une sensation de vide s'empara de la rouquine, qui pouvait se sentir dépossédé de quelque chose qu'elle avait depuis fort longtemps, mais elle n'était pas incomplète pour autant. Le couloir de vent et de sang s'arrêta et laissa le corps inanimé au sol pendant quelques instants, d'Elvina, juste derrière elle. Le père parla de nouveau à travers le sang de sa fille.
""Tu es né de ma volonté, de mon sang, complète. Elle s'est ajoutée à toi, tu n'as rien perdue ma fille, tu es redevenue la vampire sacrée que tu dois être.""
La fumée rouge se dissipa peu à peu, Elvina était juste là, mais vivante, faible bien entendu, mais bien en vie. Cadell se téléporta à elle en un battement de cils. Puis la pris par le cou pour la soulever à son niveau.
Cadell : Manipuler et trahir mes enfants, c'est là ce dont les elfes sont capables. Il est temps de payer Elvina... Mais je n'aime pas blesser mes enfants.
Dit alors le maitre, avant de porter ses crocs au cou de l'Elfette. Ce moment pouvait paraitre difficile à voir pour la rouquine, tant elle aimait cette dernière, mais c'était nécessaire. Il avala une grande quantité de sang, la laissant bien plus faible encore, mais pourtant, toujours en vie lorsqu'il dégagea ses longues canines qui se rétractèrent peu à peu. Son faciès blanc était peint de son sang, débordant de sa gueule jusqu'à son propre cou et sa tenue noire, lui donnant une allure bien plus dangereuse et bestiale qu'auparavant. Il lâcha Elvina en la jetant aux pieds d'Eleanor. Puis il la fixa à nouveau et lui dit, de sa véritable voix.
Puis il regarda sa fille, d'un air bien plus sévère.
""Tu désires la sauver ? Si tel est le cas, elle ne sera plus l'efle Elvina, mais la vampire Elvina. Ou bien, elle mourra en Elfe. Sache toutefois que si un vampire peut transformer un elfe, un elfe ne peut dé transformer un vampire. Tout dépend de ma volonté.. Et tout dépend de ton choix.""
La morsure de Cadell était fatidique à plusieurs niveaux. En effet, de sa volonté après morsure, résultait deux choix ; Transformer sa victime en vampire ou la tuer en ayant ingéré ton son sang. Désormais, Eleanor devait choisir entre transformer son amie en fille de la nuit, quitte à la voir rejeté de son propre peuple dans le futur et ne plus avoir que cet état là, advitam aeternam... Ou bien la laisser mourir et accepter le choix qu'elle avait fait d'être prête à assumer cette conséquence un jour !
Tel était son choix !
--------
Elvina est sur le palier de la mort. La morsure de Cadell la trasformera en l'une de ses filles ou bien... La tuera pour de bon. Elle sera soumise au maitre, comme tu l'es et tous les autres et dépendra de lui, au péril de sa vie. Mais le père attends de te voir te décider à son propos :
1. Laisser Elvina se transformer en vampire, par la morsure de Cadell ? (Acceptation du père. Les autres vampires se méfient de toi et te jalouse)
2. Laisser mourir Elvina ? (Voie neutre, les vampires t'acceptent. Aucun bonus en +)
3. Laisser Cadell tuer Elvina ? (Acceptation de la nation vampirique. Augmente le bonus du coeur de Kasumi de 5%)
4. Tuer Elvina de tes propres mains ? (Acceptation totale de la nation vampirique. Augmente le bonus du coeur de Kasumi de 10%)
NB : La mort d'Elvina est définitive NB² : La vampirisation d'Elvina est définitive (faites par Cadell) NB3 : Elle ne pourra plus jamais redevenir (ou être) acceptée par les elfes si vampirisée
Sujet: Re: Tenebris omnia vincit 2022-02-19, 23:20
Invité
Invité
Tenebris omnia vincit.
Feat.
Cadell répondit sur les portails, la téléportation, les cercueils de sang, tout ceci serait approfondit si la vampire faisait les bons choix, et en parlant d'eux, elle prit la résolution de se séparer d'Elvina, tout en versant une larme que l'original récupéra sur la joue de sa "fille" avant de confirmer que cet être avait changé émotionnellement la rouquine. Eleanor leva fébrilement le visage afin d'échanger son regard mouillé avec celui de son "père", oui, Elvina avait tellement vécu auprès de la vampire qu'elle était devenue importante.
Mais en reculant, Cadell usa de ses pouvoirs pour détacher l'âme de l'elfette du corps d'Eleanor. C'était violent, c'était douloureux, chaque parcelle du corps de la rouquine était comme piquée par des aiguilles, un travail chirurgical. Même si Eleanor faisait face pour se protéger des vents violents qui l'attaquaient, elle ne pouvait que subir et sentir cette douleur insupportable qui la séparait d'une partie d'elle-même. Quand ce fut fini, elle tomba à genoux tout en étant amoindrie dans ses forces, l'air hagard et perdu. Quelque chose n'allait pas et en écoutant l'original des vampires, elle comprit qu'il avait fait "l'échange". La vampire regarda derrière elle, mais déjà, Cadell la tenait pas le cou, prêt à en finir. Il s'adressa à l'elfette avant de la mordre farouchement, sous les yeux de la rouquine qui n'avait pas la force de contester, juste observer impuissante, la bouche entrouverte, le triste scénario qu'elle avait choisi pour elle.
Elvina fut projetée aux pieds d'Eleanor, sous le regard inquisiteur de l'original qui laissa le choix à sa "fille", de la sauver ou de la laisser mourir. Là aussi, le choix importait des conséquences, et tandis que la rouquine perdait pied, l'elfette tendit sa main pour la poser sur la joue de sa fidèle amie. Sa respiration devenait faible, rauque, agrémentée de toussotements, son regard perdait de son éclat, mais un fin sourire vint illuminer son visage. La vampire redressa la tête d'Elvina, dans sa main, et des larmes coulèrent de plus en plus, quel choix faire ? Que faire ?
-"Je ne veux pas... Être sauvée... Je veux... Je veux mourir libre... Avec ma fierté d'elfe... Tu dois le faire... Pour moi... Et pour toi. Va de l'avant, Eleanor."
-"... Gnnn... C'est ma faute... Je n'ai pas su te protéger... Je ne peux pas... Je ne veux pas te perdre ! JE NE VEUX PAS TE PERDRE !!"
-"Je serais... Toujours à tes côtés... Dans ta tête... Et dans ton cœur... Je veillerais toujours sur toi... Depuis l'autre côté. Je veux... Je veux que ce soit toi... Qui prenne ma vie... Tu le dois... Tu dois continuer... Ta mission... Ta vie... La mienne... La mienne a duré bien trop longtemps..."
-"Je ne peux pas... Je suis faible... Je l'ai toujours été... Dans ce putain de monde !"
-"*Kof Kof* Fais vite... Je... Je ne veux pas devenir... Une vampire. Aaahhh... Tu n'es pas faible... Tu es fantastique... Toi... Svenja... Reecon... Ton clan... Vous avez toujours été... Mon rêve inavoué..."
En entendant cet aveu, Eleanor resta interloquée tout en observant son amie verser des larmes, aussi. Un échange de regard incroyable se fit entre les deux femmes, un message sourd venait d'être transmis, sans paroles, juste par le ressenti. La vampire lâcha doucement la tête de l'elfette au sol et tendit ses mains à son cou, avant de serrer, fort, très fort, jusqu'à entendre les supplications sourdes de son amie qui suffoquait à petit feu. Malgré la mise à mort, Elvina gardait ce sourire au coin, celui du travail achevé. Eleanor, elle, appuyait toujours de plus en plus fort, lâchant un torrent de larmes en silence, malgré la vive douleur qui lui empoignait la poitrine. Au bout d'un moment, Elvina ne bougea plus, son regard perdu dans le vide, c'était fini, elle était morte, mais la rouquine continuait de l'étrangler aussi puissamment qu'elle put, sans doute alimenté par la douleur, le chagrin.
Quand ses forces l'abandonnèrent, elle s'écarta brusquement en tombant à la renverse et reprit une grande bouffée d'air, choquée, désorientée. Elle voyait ce corps inanimé qu'elle venait d'éteindre à tout jamais et par réflexe, par automatisme, elle se rapprocha pour la secouer, la réveiller. Mais quand elle comprit ce qu'elle venait de faire, elle éclata férocement en sanglots, mélange d'un cri bestial et de douleur, hurlant son désespoir au ciel. C'était son amie, et elle l'avait tuée, pour atteindre ses objectifs, pour poursuivre son but. Y a-t-il plus grande douleur que celui de la trahison et de la mort ?
Sujet: Re: Tenebris omnia vincit 2022-02-20, 01:54
Personnage Non Joueur
PNJ
Messages : 112 Date d'inscription : 04/07/2020
Tenebris Omnia Vincit
Kasumi : La terre vampirique
Désormais le choix était entre les mains de sa fille. Elvina, Eleanor, deux amies, deux femmes, deux races différentes que la vie et que les mondes avaient amenés à se rencontrer, quelles étaient les probabilités ? Pourtant, croisées sous la même lune, partageant un idéal commun, c'est d'aventures en aventures qu'elles partagèrent comme deux soeurs joies et peines, plans et complots, victoires... Et défaites. Mais aujourd'hui, dans l'ile des ténèbres de Kasumi, ou le jour ne se levait jamais, un point final était sur le point d'être attribué à ces deux vies.
L'une allait tourner la page dans la douleur du sang, tout en continuant sa lecture, l'autre, fermerait le livre. Après un échange émouvant, expliquant qu'elle ne désirait pas être une vampire, qu'elle souhaitait mourir en elfe et non pas devenir une fille de Cadell, Elvina implora à son amie de lui ôter la vie de ses mains. Ce geste serait symbolique, sur bien des points. Mais allait t'elle pouvoir le faire, son père fixait la scene, sans être atteint émotionnellement, alors que sa fille criait, ne voulait pas en arriver là.
Mais, étrangement, par un ton presque rassurant, l'efle su convaincre la vampire. Par des mots finement choisis, Eleanor se décida à franchir le pas et ses mains douce, glacée, vinrent se poser sur le cou frêle et fin de celle qui avait tout partagé avec et qui s'apprêtait à livrer son dernier soupir. Dans un sourire, détendu, fier, sa vie finit par s'éteindre sous la pression d'un étranglement qui se voulait pourtant à contre coeur.
Eleanor avait trouvé une famille ici, en sacrifiant sa soeur d'âme.... Elle venait de connaitre la même douleur que Jayna à la perte de son frère. Son cri déchirant, larmoyant, en disait long sur ce qui pesait à présent sur elle. Qu'il était difficile de se relever, en sachant que la lumière d'hier ne serait plus au lendemain, qu'il était difficile de se relever, avec le poids de la douleur sur les épaules. Un immortel pleurera autant de fois que l'univers le permet, tel est son fardeau. Il pleurera pour ceux qui furent, ceux qui sont, ceux qui seront et nul ne le pleurera, lui qui survivra à tous les autres... Oui, tel est son fardeau.
Alors qu'elle était entrain d'évacuer rage, colère, frustration et peine dans ces hurlements déchirant les cieux, Cadell s'approcha d'elle lentement, jusqu'à se trouver en face.
Cadell : .........
Il écarta les bras, puis l'enlaça soudainement, avec une certaine force, passant une main derrière sa tête et une dans son dos. Le père venait de retrouver l'un de ses enfants perdus parmi le multivers. Quelle joie éprouvait t'il à présent, elle avait fait le plus dur et prouvée que sa place était bien ici, parmi eux. Ses mots furent alors plus chaleureux.
Cadell : Bienvenue... Ma fille. Bienvenue chez les tiens.
Si l'un de ses mondes s'était à présent éteint, un tout nouveau s'ouvrait à elle. Les ambitions démesurées et illimités d'Eleanor allait la mener sur bien d'autres chemin. Celui d'aujourd'hui, se creusait dans la peine, mais l'horizon était vaste... Cadell s'écarta lorsqu'il senti Eleanor prête a se tenir à nouveau debout et droite, sans flancher. Il avança de nouveau vers le coeur de Kasumi et ajouta.
Cadell : Le cœur s'ouvre désormais à toi, les tiens t'accueillent sur l'ile comme ailleurs. Cette elfe avait du courage... Pour cela, je rendrais son corps aux siens moi même. Cette ile est maintenant ta maison, va et viens comme tu le souhaite mais n'oublie pas... Nul autre qu'un vampire accepté par mon sang, ne peut passer ce seuil. Si tes enfants viennent ici, je dois les reconnaitre aussi.
Le père se rapprocha alors une fois de plus du corps d'Elvina, puis le pris dans ses bras. Il fixa sa fille et ajouta ;
Cadell : Tu dois tourner cette page.
Avant de se diriger vers le coeur de Kasumi, ou un portail s'ouvrit sur l'inconnu. S'apprêtant à le franchir, il dit une dernière chose, sans se retourner, le corps de son amie dans ses bras...
Cadell : La douleur restera, à toi de ne pas la laisser te ronger ma fille.
Puis il disparu pour de bon dans le portail, qui se ferma alors sous les yeux et l'impuissance d'Eleanor. Cadell avait non seulement prit la vie d'Elvina, en quelque sorte, même si la rouquine porta le coup fatal... Mais il emporta aussi son corps avec lui, dans une promesse de restitution aux elfes. Elle restait ainsi seule avec son chagrin, quelques conseils et surtout... Une nouvelle famille !
Dans la forêt de Kasumi, les yeux rouges se rallumèrent comme par magie entre les arbres, bien que le silence demeure. Tous revinrent pour observer leurs nouvelles soeur. Des mots traversèrent bientôt les branches et portés par le vent, l'ont pouvait entendre ;