Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shintan :: Ville du cratère
Aller à la page : Précédent  1, 2

Boite aux lettres de Shintan

Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Mer 20 Avr 2022 - 18:28
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue3/18Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)
Note : Lettres écrites par Ellen en personne. Le texte est purement doré. (toujours avant l'événement des oracles, ce qui laisse le temps aux lettres d'arriver, aux gens de réfléchir etc.)

Le moyen d'expédition se trouve être de nombreux messagers à travers le monde.



Boite aux lettres de Shintan - Page 2 The_li10


 
 Pour le monde entier

 

 

A vous, natifs ou bien élus,
A vous, habitants de Kosaten ou bien du Mukaï,
A vous, amoureux du Savoir.

Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui, moi, Ellen de Shuzâ, Reine des Démons... Vous annonce l'ouverture de l'Académie des Mages ! La Sororité.
Ne vous laissez guère abattre par le nom de cette grande école, car les hommes y sont également acceptés.
C'est avec grande joie que je vous demande à vous, dans les quatre coins de ce monde... A travers cette infinité de lettres... A vous, passionnés de magie, passionnés de connaissance... De me rejoindre sur l'île de Zouhan pour apprendre davantage et transmettre à d'autres futurs mages votre savoir !

Venez me voir dans ce majestueux établissement. Je vous accueillerai avec joie, je vous souhaiterai la bienvenue comme il se doit ! Et ensemble, nous formerons le point le plus influent en terme de magie ! Magie élémentaire, magie de protection, d'enchantement, d'invocation, magie blanche, magie noire, toutes les magies y seront étudiées sans différence. Homme-bête, humain, elfes, vampires, votre race ne sera nullement jugée. Je me tâcherai d'y faire bien attention.

Tables d'alchimie, tables d'enchantement, des chambres somptueuses, des catalyseurs et des plantes par milliers... Tout sera à votre disposition, en toute gratuité. N'hésitez pas non plus à amener vos affaires, j'accepterai ceci avec honneur.

Alors ne tardez pas. Ne tardez pas, mes chers amis, mes chers collègues... Peu importe votre nation, ici sera un endroit neutre, un endroit de paix, où nous nous réunirons autour de la science.

Cordialement,

Ellen, Reine des Démons.


 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 

Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Dim 3 Juil 2022 - 11:37
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)
Lettre pour Tyr et Reisha :


Salutations, vous n'êtes pas sans ignorer les récents développements dans le monde, de même que je ne suis pas sans ignorer vos désaccords.

Je pense qu'une alliance est de mise pour faire bloc face à Tenkasuru, qui contrôle désormais  la motié de Kosaten.

C'est pourquoi je propose une rencontre à Uruk, où je me proposerai pour servir de médiateur entre vous, et si nous réussissons à nous entendre, nous discuterons des termes d'une alliance.

Kosaten a plus que jamais besoin d'unité, prenez la bonne décision.


Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres de Shintan - Page 2 L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Jeu 14 Juil 2022 - 17:06
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)
Lettre pour Lexi Hil'Feyan :



Tu m'a proposé ton aide lorsque le besoin s'en ferait sentir, je t'affirme qu'actuellement, nous avons un ennemi au moins aussi dangereux que l'Empire qui sévit dans une des villes de Kosaten.

Étant donné la possibilité que ce courrier se fasse intercepter, je ne puis te donner plus de détails, mais sache qu'il est dans l'intérêt de Shintan que tu interviennes à mes côtés pour cette crise.

Je t'expliquerai les détails si tu me retrouves sur la place du marché d'Uruk.

Fais vite, amène de l'aide supplémentaire si possible, je suis sûr que cette information intéressera également Alathea ou Frisk.



Le Roi des Héros, Gilgamesh.


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres de Shintan - Page 2 L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Dim 31 Juil 2022 - 18:42
Invité
Invité
Anonymous

Boite aux lettres de Shintan - Page 2 0oo8

Dans tous les coins du continent jusqu'à la grande route du Mukai, le message est placardé par une multitude de chauve-souris dans toutes les villes de chaque nation.

Citoyens de Kosaten, dirigeants, élus, élues !

L'élue Frisk de Shintan a attaqué, tué volontairement des natifs de Shuzâ, le peuple de la capitale Zang, moi, Eleanor Burns, ai vaincu et tué cette ennemie de notre dirigeant. Que cela soit la promesse et l'avertissement de ce qui arrive à celles et ceux qui tenteront de se dresser contre nous, contre moi. Zang est le roi incontesté de Shuzâ, qu'on se le tienne pour dis !

Pour preuve, je vous laisse en témoignage cette représentation du corps meurtri de cette enfant avant que je ne la tue. En espérant que le message est clair, cette fois...

Eleanor Burns

Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Dessin10

« halloween »
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Mar 2 Aoû 2022 - 0:08
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue4/6Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Cette lettre est envoyée en réponse à la missive de Lexi qui se trouve Ici


My dear Lexi,

Comment vous portez-vous depuis notre dernière rencontre ? Vous me voyez navré que vous ne preniez pas la peine de mettre un minimum de formules de politesses dans votre lettre à mon attention, ni même de prendre de mes nouvelles, mais soit, je ne vous en tiendrai pas rigueur.

Je me souviens effectivement de votre menace, ma chère, comment pourrais-je l’oublier ? Ha ! Vous n’êtes cependant pas la première personne, ni la dernière, à me menacer, et je m’y habitue à force, à tel point que ça en devient lassant.
Sachez, my dear, que vos petites histoires de couple avec ce cher Rinkyu ne m’intéressent absolument pas, de plus ce qui se passe dans l’intimité de vos ébats ne regarde que vous, si cela peut vous rassurer.
Cependant, je me vois malheureusement dans l’obligation de ne pas accéder à votre requête, aussi poliment fut-elle avancée, car cela risquerait fort de me desservir ; à moins que vous mettiez sur la table une contrepartie assez intéressante pour que je revoie mon jugement ? Business is business après tout.
Ce que je peux néanmoins vous proposer, et nous y serons gagnant tout les deux, c’est de "filtrer" mes informations afin que je n’entende pas, hélas, votre douce voix lors de vos échanges avec Rinkyu ; ainsi vous n’auriez plus à craindre que vos mots doux à l’attention de votre amant ne parviennent à mes oreilles ; pour le reste, cela ne changera pas grand-chose pour moi, si ce n’est que je ne pourrai profiter de vous entendre.

J’attends donc avec impatience une réponse de votre part concernant votre choix mais sachez que, dès à présent, et pour vous éviter de trop y penser, les informations sont "filtrées" comme expliqué ci-dessus.

Alastor.


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Sam 6 Aoû 2022 - 22:27
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273




A l'attention des élus, des natifs et des dirigeants


Cher peuple du monde entier,

Cela m'attriste de devoir vous annoncer une telle nouvelle, mais Shuto tokai est entre les mains d'élus, qui ont terrorisés la population et utilisés leurs pouvoirs de charme et d'illusion, pour changer les esprits. Il semble que ces derniers aient payés la caste noire pour tenir la ville, jusqu'au moment ou ils la prendrait vraiment. Eliminant les témoins gênant, ils les ont attaqués, avant de faire probablement disparaitre l'une d'elle et son amant, Harima Araki.

L'auteur n'est autre que Gilgamesh, qui en plus d'effrayer les bonnes gens, a tué une femme innocente, une conseillère de la ville. J'apprends avec effroi qu'ils ont payés la caste pour éliminer Ronovera, Warid Oksumo et Kego Gobek. Mais ce n'est pas tout, un membre de l'Autorité a aussi subi un lavage de cerveau de leurs part. Les élus ne s'arrêtent pas là, et ne s'arrêterons jamais. Leurs ambitions sont sans limites et nous ne sommes pour eux, qu'un bétail qui leurs sert de pions.

Nous ne seront pas ces pions, nous ne seront pas comme ces hommes et ces femmes, qui ont étés utilisés en bouclier humain pour leurs tentative de kidnapping et qui, en plus, a réussi. Je n'ai pas su protéger les gens de Shuto tokai et de Kosaten de la menace élu, car mon empire est trop loin encore. Mais sachez que la libération viendra. Nous avons vaincu Zang alors que ce tyran terrorisait son peuple, puis qu'une élue ait tué des villageois dans cette même capitale, Frisk, que tout le monde a pu voir dans la lettre envoyé par une autre élue, nous vaincrons Gilgamesh.

Cet homme s'est installé sur vos terres, a fondé une ville ou l'éclat de l'or trône sans vous en faire profiter. Il vous endort avec de grand discours, prétendant que nous sommes la menace, alors que les morts, les blessés, les gens terrifiés se comptent sur les doigts de plusieurs mains de leurs cotés et zéro du nôtre ! Nous avons sauvés de multiples villages de Shuzâ et de Kaên, offert un logis, à manger et une nouvelle nation à apprécier à ces hommes et femmes qui avant, n'avaient rien.

Les élus comme Gilgamesh auront toujours le pouvoir de vous faire miroiter vos espoirs les plus fous, sans jamais vous sauver. Ils se sauverons eux, avant vous, car eux ne viennent pas de ce monde et surtout, ils n'ont rien à perdre. La mort ne peut pas les effrayer, ce n'est pour les élus qu'une formalité, là ou notre vie à nous est précieuse et unique, sans aucune seconde chance. Doit t'on accepter que les élus débarque n'importe ou, n'importe quand, pour juger qui ils désirent sans aucune objectivité, sans aucun jurés, sans réelle justice ?

Vous l'avez vu, ce sont des assassins, assoiffés de sang et de vengeance, qui n'agissent que par la violence et la fourberie. Nous ouvrirons les yeux à ceux qui ont étés sous leurs charmes impie, je le promet, nous libererons chaque personne qui ont croisés leurs chemin et enfin, natifs, natives, enfant de tous les pays, vous saurez la vérité sur ce que sont les élus.

Des êtres qui ne vouent que haine et combat, qui feront tout pour avoir gain de cause, peu importe les morts qui pour eux, ne sont rien et ne valent rien, puisqu'ils ne connaissent pas sa valeur. L'empire luttera, les natifs lutterons, vos frères et soeurs sont ici, vos frères et soeurs sont aussi là bas. Nous viendrons vous sauver, je viendrais vous libérer, je vous en fait la promesse.

En attendant, ils essaierons de faire porter le chapeau à l'empire, mais si vous voulez connaitre la vérité, demandez vous pourquoi certaines personnes qui auraient pu témoigner, dire des vérités, quitte à être interrogés par des natifs, sont morts sans avoir pu le faire. Ils auraient étés compromis, alors Gilgamesh à forcé une femme à se tuer sous son pouvoir, ils ont réduit au silence la seconde et vous êtes probablement tous en danger désormais, surtout si vous vous mettez en travers.

Pour l'instant peuple de Kosaten, votre sécurité importe, alors écoutez les, obéissez et laissez nous agir le jour venu. Cette cité redeviendra neutre paisible et prospère, mais c'est aussi le monde qui sera ainsi.

Ceux sous son charme ne sont pas encore perdus.

Mais sachez que le pouvoir des élus agis à votre encontre. L'empire peut encore vous accueillir, si vous avez le courage d'y parvenir, de fuir vos oppresseurs, ceux qui apportent le chaos sur vos terre, sachez qu'ici, vous serez accueillis en héros, vous aurez une bâtisse, un avenir, la paix.

Natifs, natives, peuple de Kosaten, je crois en vous.

- Kerenys, Vaharis. Roi Empereur de Tenkasuru.

Boite aux lettres de Shintan - Page 2 R5zo




Einon

 
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Dim 7 Aoû 2022 - 19:21
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)
Lettre adressée au monde entier :


Natifs et élus du monde


Vous avez probablement eu vent de la dernière propagande de Tenkasuru. Je n'en parlerai même pas, la vérité apparaîtra par elle-même. C'est un des pouvoirs du monde figurez-vous. Peu importe les mensonges et le temps qu'ils durent, la vérité finit toujours par éclater. Ici, les centaines de témoins feront le travail de contre argumentation et vous confirmeront qu'ils pensent par eux-mêmes, tels des gens normaux et sains d'esprit.

Je trouve cela très cocasse de la part d'un « roi empereur » qui vous veut soi-disant du bien, de vous infantiliser au point de prétendre que je lave le cerveau des natifs, et des élus tout aussi bien.

La Vérité est que je n'ai jamais menti depuis mon arrivée dans ce monde. Pas une seule fois. J'ai toujours dit ce que j'avais à dire, que cela plaise ou non. Et j'ai toujours assumé les conséquences de mes actes.

C'est cela que Kerenys craint envers moi : il ne peut me contrôler. Personne ne le peut. Et il en est de même pour ceux qui me suivent, car ils ont CHOISI de me suivre. Que ce soit les élus de l'Alliance ou mon propre peuple. Sachez que je ne retiens personne en otage ou entre mes griffes. Ceux qui souhaitent partir rejoindre la folie de Kerenys sont libres de le faire, et ceux qui souhaitent construire le futur sont libres de rester.

C'est cela que craint le roi empereur : la Liberté, la Vraie. C'est peut-être cela également que craignent les natifs qui n'ont pas encore été touchés par mes paroles : je vous offre l'occasion de goûter à la Vraie Liberté.

Cette liberté a toutefois un prix : la responsabilité. Vous devez, tout comme moi, assumer vos choix.

Si vous souhaitez de vraies révélations, les voici : Kuzuma, le Premier Élu et Champion des anciens dieux, est mort, des entités appelées « Fléaux » ont été lâchées sur le monde, la Menace est à nos portes et Tenkasuru possède les Vestiges de cette Menace. Ils font exactement comme lors de la Crise des Failles, ils jouent avec des pouvoirs qui ne sont pas destinés aux mortels et qui risquent de coûter l'Univers entier.

Ce monde qui est le centre de tous les autres, est notre dernière chance, chers natifs. Le Cataclysme d'il y a fort longtemps a failli détruire tous les mondes, ce n'est pas une chose à prendre à la légère.

Je ne souhaite que la cohabitation paisible entre élus et natifs, et non pas le génocide ou l'asservissement d'un groupe ou de l'autre.

Vous aussi, chers natifs et chers élus, vous allez devoir faire un choix. Ce monde est à la croisée des chemins, la Fin approche. Choisirez vous le Roi constructeur de la Civilisation qui a déjà eu à préparer le monde à la Fin, pour qu'il survive, ou choisirez vous la division et la guerre contre les principes les plus profonds qui dirigent Kosaten depuis la nuit des temps ?

Comme je vous l'ai dit, le choix est vôtre, et je ne retiens personne. Vous devrez toutefois assumer les conséquences de votre choix.

En espérant donc que vous ferez le bon.

Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres de Shintan - Page 2 L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Ven 16 Sep 2022 - 17:21
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273
Citation :
Aux dirigeants officiels et officieux de Kosaten, à l'intention de Reisha, Sou Reï, Genji Hanja et l'élu Gilgamesh. Ainsi que la rebelles Jayna et le déchu Zang, si cette lettre devait lui parvenir.

Je suis Harujin Soma, soeur de feu Harujin Yoma, mort au combat avec bravoure et vaillance, en libérant la capitale de Shuzâ. Comme vous le savez, l'Empire est venu sur le territoire de Kosaten pour libérer les natifs du jougs des élus dit maléfique, en priorité. Nous ne sommes pas dans l'optique d'une invasion, comme semble le croire certains, mais un mensonge venant de menteurs ne saurait nous atteindre.

Notre coeur comme nos intentions sont pures et nos actes l'ont prouvés. Les citoyens sauvés, ont trouvés refuges à l'empire, avant de revenir la peur au ventre chez eux. Nous avons su les rassurer, nous avons su leurs redonner espoir, raison, maison et avenir. Désormais, la capitale de Zang ne tient plus son nom du tyran, mais redevient : Kanseï. Comme à ses origines avant le cataclysme causé par les élus. Les racines sont une grande source sur laquelle il faut se reposer, afin de mieux avancer. Des fondations solides, stables, ont toujours prouvés que nous pouvions aller plus loin avec elles. La montée de l'empire tout entier en est bien la preuve.

Je suis désormais la gérante de la capitale et par la même, ayant autorité dessus, je suis au même titre que vous, une dirigeante de cette nation qu'est Shuzâ. La république n'est pas remise en vigueur, nous sommes sous le régime impérial et la nation est une extension de notre pays et de notre force. L'attaquer reviendrait à attaquer l'empire et nous déclarer la guerre, alors qu'il n'y en a pas. La guerre fait d'innombrables morts innocents, nous le savons tous et l'empire veut l'éviter, ne l'a jamais caché.

Nous avons un problème avec les élus, c'est un fait qui ne peut être ignoré. Mais nous préférerions que cela se règle entre les élus et l'empire, en laissant de coté les citoyens. Voila pourquoi, déclarer la guerre, reviendrait à montrer votre vrai visage et sachez le, si tel était le cas, nous sommes à la fois prêts et armés et notre contre attaque serait terrible pour vous. Mais néanmoins, causerait peur, stress et desespoir pour des habitants qui n'y sont pour rien, et ne désirent plus qu'une chose : Vivre en paix.

Ainsi, étant désormais la cheffe de ce territoire, je n'accepterais aucune ingérence ou trouble de votre part. Que ce soit les élus belliqueux comme Gilgamesh et son alliance, jusqu'au rebelles de la nation qui désirent renverser le pouvoir. Pour eux, qui ne sont que des rebus marginaux, le combat était contre Zang, ils sont libres de le continuer de leurs cotés. Cependant, un émissaire sera envoyé pour s'assurer que les civils, rebelles ou non, soient bien traités.

Pour les autres dirigeants, nous acceptons de converser avec les nons élus de Kaên et le dirigeant Sou Reï, ainsi que Tyr, qui est considéré malgré sa nature comme un natif. Reisha et Gilgamesh, ainsi que son alliance, devrons se contenter de lettres pour tout contact avec l'empire.

Les prochains élus de Shuzâ à apparaitre, seront automatiquement exécutés ou envoyés à l'empire et la capitale leurs est désormais interdite sou peine de se voir executé et envoyés à l'empire. Ces termes sont non négociable. Votre statut, votre maladie, vos pouvoirs, votre instabilité, votre dangerosité font de vous des armes incontrôlables, qui ne saurait êtres tolérés dans l'espace public.

Par ailleurs, nous nous soumettons au pouvoir de l'Autorité, du moins sur le territoire de Kosaten. Ils n'ont aucun impact au delà des frontières. Vous retrouverez nos lois en fin de lettre.

En espérant que l'avenir soit radieux pour tous et que malgré nos conflits personnels, nous puissions êtres assez respectueux pour essayer de ne pas impliquer les natifs. J'ai d'ailleurs ouïe dire qu'un membre du Genchijin vous aurait attaqué. Sachez que son ordre était d'amener Gilgamesh devant sa majesté impérial pour discussion, si il a attaqué, c'est en représaille d'une des vôtres, votre responsabilité est engagée et les conséquences sont ce que vous avez semés. Votre manque de reflexion causera votre perte et des blessés, je vous invite à y penser.

Tout comme j'invite les autres dirigeants à se désolidariser de l'alliance et réfléchir à un avenir commun avec Tenkasuru et non contre lui. La division est ce que cherche les élus, mais si vous deviez regarder l'histoire avec du recul, vous vous rendriez compte des torts de chacun et de celui qui pèse le plus dans la balance.


Cordialement et respectueusement.

Harujin Yoma
Leader de l'empire de Shuzâ et sa nation, dirigeante de Kanseï.
Cheffe des armées de Tenkasuru
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Lun 3 Oct 2022 - 23:48
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)
Des copies de cette lettre sont envoyées à travers le monde entier :



Lettre à Harujin Soma :


Je prends note de l'identité de la nouvelle régente de Shuza.

Je prends également note que tu considères Shuza comme étant rattachée à l'Empire. Empire qui a envahi Kosaten.

Tu dis souhaiter éviter la guerre, mais celle-ci a de facto été déclarée au moment où vos armées ont traversé la frontière. Une armée de natifs, que vous souhaitez soi-disant ne pas mêler à ce conflit. Faire des ronds de jambe ne changera rien à la réalité des faits qu'une armée étrangère envahie un territoire souverain.
La seule chose qui permet de faire passer la pilule au monde est que vous avez débarrassés Shuza de Zang, le seul événement bénéfique qui peut être apporté à votre crédit, au prix d'avoir utilisé une arme des plus dangereuses et mit tout le monde en danger, comme vous l'avez fait lors de la Crise des Failles.

Mais aucun prix n'est trop grand pour l'illustre Kerenys.

Pas même la perte de son plus puissant guerrier, Kanzetsu. Au fond je plains ce malheureux, ne crois pas que je ne vois pas dans le jeu de ton maître d'envoyer cet homme seul contre toute l'Alliance. Il y avait une chance qu'il y passe et Kerenys le savait.

Toi, comme lui, n'êtes que des outils, des marionnettes avec lesquelles il joue et qu'il jettera à la poubelle lorsqu'il n'aura plus besoin de vous, ou que vous serez trop dangereuse pour lui.
Eh oui, il prend un risque en donnant autant de territoire et de moyens à une seule personne. Que va faire Harujin Soma avec tout ce pouvoir ? J'espère que tu y réfléchiras avant d'entamer ta prochaine mission suicide, ce que n'a pas fait ton frère, ni Kanzetsu.

Vouloir la paix, c'est honorable, mais de quelle paix parle-t-on ? Une paix où les élus auront le choix d'êtres traités comme des animaux ou des armes, ou d'être exécutés ? Tu apprendras que les élus venant ici sont pour la plupart des Héros, ou des fléaux de leurs mondes respectifs. Beaucoup choisiront le combat plutôt que l'esclavage ou la mort.

Il n'y aura pas d'issue pacifique possible à ce conflit, car votre paix est au prix de l'extermination totale des élus. Ma paix est au prix d'une simple cohabitation, comme cela a toujours été le cas avant que vous ne mettiez votre gros nez dans les affaires de Kosaten.

Ma Cité a été ravagée, aucune perte civile ou militaire native n'a été déplorée, mais ce n'est pas grâce à votre ancien gros bras de Kanzetsu, mais au courage sans faille de l'Alliance qui n'a pas failli à sa tâche de protéger les natifs.

L'élue Alathea s'est d'ailleurs sacrifiée pour rendre cela possible. Une perte que je considère comme étant la mienne, car tuer quelqu'un qui défend ma Cité, c'est tuer l'un de mes sujets. Et cela, je ne le pardonnerai pas. Tout comme je ne pardonnerai pas la dévastation d'Uruk.

Cette attaque se paiera, tôt ou tard.

Et je n'aurai pas à lever le petit doigt, car je sais que Kerenys causera sa propre perte, à moins qu'il n'entende raison : Il ne peut pas contrôler l'arme qu'il a utilisé !

Cela deviendra une obsession pour lui et elle finira par lui ronger l'esprit. Et s'il l'utilise une seconde fois, je crains les conséquences pour le monde.

Tenkasuriens, votre Empereur va devenir fou, et causera votre perte.

Pauvre de vous, je vous aurai prévenu.


Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres de Shintan - Page 2 L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Lun 10 Oct 2022 - 20:11
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue11/12Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/12)
Expéditeur : Adam Dago Cooper
Destinataire : Lexi Hil'Feyan, Alathea
Moyen d'expédition : Messager du clan Cooper

Jayna Tekina et Adam Dago Cooper ont le plaisir de vous convier à leur noces. La cérémonie sera célébrée au temple de Zouhan en compagnie des membres des deux familles, puis sera suivie de célébrations sur la place de la ville, où sera servi un banquet, accompagné de multiples divertissements une fois l'union des mariés consacrée. Ce banquet ne sera cependant accessible qu'à un nombre limité de personnes afin d'éviter des débordements.

Le clan Cooper ainsi que la garde de la cité assureront le bon déroulé des festivités en assurant la sécurité de tous les convives. En ce jour placé sous le signe de l'amour et de la paix, les invités ou toute personne se joignant aux célébrations devront céder leurs armes à la sécurité. N'ayez crainte, elles vous seront rendu à votre départ. Si vous recevez cette missive, vous êtes alors libre d'être accompagné par une ou deux personnes de votre entourage, tant que celles-ci ne figurent pas sur la liste des Persona Non Grata. Des fouilles et inspections de sécurité seront dans tous les cas mises en place.

Venez seuls ou accompagnés, les mains vides ou pleines, c'est à votre bon vouloir. En revanche, une tenue correcte est fortement conseillée étant donné la nature de la cérémonie. Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent, et nous espérons vous voir nombreuses et nombreux en ce jour si spécial.

Jayna Tekina & Adam Dago Cooper.

liste de persona non grata jointe en seconde page:


Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Jeu 17 Nov 2022 - 23:18
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)
Lettre à Lexi :


Je sais que cela n'est pas chose commune pour toi, Lexi, de recevoir un courrier de ma part, sauf lorsqu'il s'agit de courriers destinés au monde.
Aujourd'hui c'est bien un courrier personnel que je t'envoie. Je voulais simplement prendre des nouvelles.

Je sais que la perte d'Alathea t'a marqué, en tant que Roi, j'assume l'entière responsabilité de sa disparition. J'avais moi-même eu une bonne expérience avec elle lors d'une trop brève rencontre avant l'attaque de Kanzetsu. Je sais bien que ma douleur de cette perte n'égale en rien la tienne, mais à défaut de t'offrir ma compréhension de tes sentiments, permet-moi de t'offrir ma compassion.

Sache que toi qui aimes rester dans les ombres, tu n'auras jamais à le faire à Uruk. Les portes de ma Cité te seront toujours ouvertes.

Mais au delà de mes grandes phrases, si je t'écris aujourd'hui, c'est pour savoir comment vas-tu toi ? As-tu besoin de te confier d'une quelconque façon ? Ou de simplement être laissée en paix ? J'aimerais une réponse de ta part, tu ne vas peut-être pas me croire, mais ton sort m'inquiète.

J'attends donc de tes nouvelles.


Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres de Shintan - Page 2 L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Dim 25 Déc 2022 - 17:59
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)
À Jak Hagaï :

Je suis ravi de voir que l'Alliance suscite toujours autant d’intérêt. Les candidatures sont libres, nous refusons rarement de nouveaux membres. Je note que tu as été recommandé par un membre de l'Assemblée, néanmoins, j'aurais bien entendu besoin de te voir en personne afin de juger ton caractère. Cependant, ta candidature montre déjà une force de caractère ainsi qu'un désir de contribuer à quelque chose de plus grand que toi-même, mais sache que, malgré la recommandation de la Reine Velvet, je serai le Juge Final de ta candidature.

C'est pourquoi il faudra inévitablement nous rencontrer un jour ou l'autre. Je salue en cela l'initiative de te rendre plus fort, car je te préviens, le monde dans lequel tu as atterri se dirige vers une période de troubles rarement vue dans le multivers. Nous aurons besoin de cœurs héroïques et puissants pour protéger le Centre de tous les mondes qu'est Kosaten.

En attendant, tu as noté que ta lettre a été envoyée depuis Jiban. Rend moi un service, Jak Hagaï, veille sur Reisha. C'est une bonne personne, mais elle peut parfois faire des choix un peu cavalier, comme tu le remarqueras par sa personnalité des plus... enflammées.

En attendant, sache que j'ai transmis ton nom et celui de ton compagnon à ma garde, ils vous laisseront passer le jour où vous vous sentirez prêts à venir à Uruk.

À bientôt alors.

Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres de Shintan - Page 2 L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Jeu 1 Juin 2023 - 22:44
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue11/12Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/12)
Expéditeur : Adam Dago Cooper Tekina
Destinataire : Lexi Hill'Feyan
Moyen d'expédition : Aigle
Place chronologique : Suite au solo "En bout de course"

Bonjour Lexi, j'espère que tout va pour le mieux de ton côté, car pour ma part...je crois que les prochains jours risquent d'être compliqués à aborder pour nous. Je n'arrête pas de faire des cauchemars de puis que Jayna et moi avons eu notre fille. Je sais que c'est sensé être une période heureuse, mais je craint qu'une certaine vampire ne vienne tout gâcher.

Je craint de me réveiller un jour en train de baigner dans le sang de ma femme et de ma fille à cause d'Eleanor...Je ne pourrais supporter de les perdre par ma faute, tout comme j'ai laissé Jirô mourir à l'époque en refusant d'écouter mon instinct, les avertissements. C'est pourquoi j'ai décidé que j'irai lui parler, tenter de la raisonner ou au moins d'obtenir un accord pour préserver les habitants de Zouhan et ma famille de mes conneries.

C'est sûrement peine perdue, mais je dois au moins essayer. Mais je ne vais pas pour autant laisser la ville sans défense. Nous faisons venir en ce moment même toutes les tribus naines, nekomas et higumas qu'on peut trouver, sans oublier le clan. Je fait aussi appel à l'alliance de Gilgamesh, leur lettre partira en même temps que la tienne puisque j'ignore s'ils donneront suite.

J'implore donc ton aide pour nous aider à protéger la cité pendant mon absence, mais aussi Jayna et Jailys. Je n'ai pas oublié le geste que tu as fait pour nous à notre marriage, je t'en remercie encore du fond du cœur. Je t'en devrais clairement une sur ce coup-là, alors parole de Cooper, le jour où tu auras besoin de moi, je n'hésiterai pas à répondre à ton appel. Pour la première fois depuis un bail...j'ai peur, vraiment peur...Je t'en supplie Lexi, viens à notre aide.

Adam Dago Cooper Tekina.


Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Mer 12 Juil 2023 - 0:47
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue14/18Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

 
Lettre du roi Rhadamanthys, seigneur de Reifuu

 



Apporté par un agent Uchiha aux ordres de Rhadamanthys : ce message est passé à travers les mains des agents aux ordres de Lexi pour ne pas être intercepté et sera remis en main propre au conseiller Fuu.

Oracle de Fuyu, Fuu

Il m'est fort aise de savoir que vous avez prit du galon depuis le jour où l'élue Lexi vous a retrouvé . Il se trouve que je ne suis pas le seul à avoir réussit et comme vous : mon amie fait maintenant partit intégrante du conseil de Reisha alors nous aurons le loisir de nous rencontrer bien plus vite qu'aucun de nous deux ne l'auraient envisagé mais cela se fera quand j'aurais moi même réglé quelque affaire des plus urgentes car ouvrir Reifuu à la nouvelle ère ne se fait pas sans mal mais je devine que vos dons vous laisseront entrevoir ma bonne fortune dans mes prochains projets.

En ce qui concerne le but de feu Sul Hei : sa volonté est mienne et j'ai prit sur moi d'obtenir son trône comme son passé ainsi que son but... Son travail sera achevé de ma main car il en va du bien de mon pays d'adoption.

Nous aurons tout le loisir d'en parler en face à face, je suis curieux de rencontrer celui qui a marqué l'histoire durant l'époque où j'ai été fait prisonnier de flammes du dieu dragon avant d'en devenir l'avatar terrestre sur Kosaten.

Au plaisir de croiser votre route si vous ne prévoyez pas de passer par mon palais dans un futur proche,

Le message est cacheté de cire avec le sceau du roi de Reifuu, Rhadamanthys de la wyverne

 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 



Boite aux lettres de Shintan - Page 2 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Boite aux lettres de Shintan - Page 2 8bqE7Boite aux lettres de Shintan - Page 2 RxXqOBoite aux lettres de Shintan - Page 2 VqZO7Boite aux lettres de Shintan - Page 2 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Mer 19 Juil 2023 - 14:33
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue0/18Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)
Message privé vidéo transmis par galéoïde sécurisé à la suite de la réunion du conseil de Jibân
Lexi a assisté à la réunion "en visio" et attend la fin pour donner son avis.

Lexi a écrit:
Bonjour à tous,

Bien sûr, ce que se dit au conseil reste au conseil, vous pouvez me faire confiance.
Pour la prochaine réunion, indiquez-moi la date et l'heure, et je m'assurerais d'être disponible et déjà sur place.

Au sujet de la Menace, certes, Grimm-Menace fait ça pour récupérer Reisha - notre version - mais pas seulement. De ce que j'ai pu comprendre lors de mes interaction avec Hatanz-Menace et Fuu - notre version - le problème vient déjà de l'existence de plusieurs versions de Kosaten. Il nous faut faire davantage de recherches à ce sujet.

Que risque-t-on si ces version parallèles continuent d'exister ? Car si seul une version de Kosaten peut survivre ... alors il ne s'agit plus simplement d'éliminer Grimm-Menace, il s'agira d'une véritable guerre entre deux mondes.

Et alors ... Nous n'avons pas plus de légitimité qu'eux à prétendre à la survie. Si leur existence nous mets en danger, et notre existence les met en danger... Il n'y aura pas de bon ou de mauvais camp. Il faut en être bien conscient.

Lexi prend une petite pause pour que tout le monde réalise la portée de ces suppositions.

Fuu, essayez de reprendre contact avec Hatanz. Nous devons absolument savoir si nos mondes peuvent coexister sans se mettre en danger, et si ce n'est pas encore le cas, comment faire pour que ce soit le cas. Nous devons trouver un moyen de séparer nos univers définitivement. Plus de passage, plus de menace, et plus de danger pour l'un ou l'autre. Comme ... créer un voile indestructible qui nous séparerait.

Je pense qu'on devrait demander l'aide de l'Empire à ce sujet. Leur magie est avancée, et depuis qu'un élu a prouvé que nous n'étions pas à l'origine de la chronopyrose, tout en la supprimant de ce monde, ils n'ont plus de raison de vouloir nous éliminer. Peut-être pouvons-nous tenter de leur faire admettre leur erreur, et coopérer avec eux. Mais il vaut mieux envoyer un conseiller natif pour négocier avec eux.

On pourrait également demander un coup de main à Tyr. Ce n'est pas un secret que je ne le porte pas dans mon coeur, néamoins je ne peux pas nier qu'il a une avancée technomagique énorme. Reisha, vos relations vous permettent-elle d'en discuter avec lui ?

Quant à moi ... J'aimerais tenter de retrouver Gensou. On prétend que les dieux sont morts avec le cataclysme mais... Les pouvoirs que j'ai acquis sur Tenshi me sont toujours disponibles. J'ai la conviction intime qu'elle est encore en vie, et qu'elle ne nous a pas abandonnés. Probablement est-elle affaiblie comme ses frères, mais si je pouvais la retrouver ... Je suis ouverte à toute suggestion à ce sujet.

A la prochaine fois.


Boite aux lettres de Shintan - Page 2 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Mar 29 Aoû 2023 - 13:48
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)
Lettre transmise à Reisha des mains de Sigi, le Chef de la Garde Royale de Gilgamesh, celui-ci a voyagé déguisé :




Reisha, Dirigeante de Shintan :


Comment vas-tu depuis la dernière fois que nous avons échangé ?
Je me permets de t'envoyer ce courrier car j'ai une question très importante à te poser, la suite des événements requiert tes lumières et pourrait déterminer notre Destin à tous dans un futur proche. Aussi, avant de te poser ma question, je te demande par avance d'y répondre en utilisant toute l'expertise de combat que tu possèdes et d'y réfléchir très attentivement.

La question que je vais te poser, tu te l'es peut-être déjà posée dans ton esprit, ou tu as peut-être déjà tenté la chose, auquel cas j'aurais déjà ma réponse, mais sache que cette idée me vient d'une volonté de saisir ce qui serait peut-être la seule opportunité que nous aurons jamais.

Tu as sans doute eu vent de la proposition de Kerenys pour la paix : tuer un élu temporairement et lui en livrer un pour exécution définitive, parmi les parias qui composent nos rangs.
Avant de mettre au point le moindre plan, je souhaite bénéficier de ton conseil :

D'après toi, quelles seraient nos chances si toi, Grimm, l'Alliance, ainsi que l'Empire, tentions de capturer Zang afin de le livrer à Kerenys pour son exécution ? Sachant que ses propres élus tenteraient sûrement de le défendre, mais je verrai les détails des plans plus tard, pour l'instant, je souhaite ton avis sur l'idée de base.

L'idée peut te paraître téméraire, voire folle, mais je te rassure qu'elle est mûrement réfléchie, car l'autre option vient du fait que Zang souhaite entrer dans l'Alliance, et l'accepter serait une idée encore plus folle. Je ne pourrais pas le faire attendre éternellement alors plutôt que d'attendre sagement qu'il ne redevienne un fléau, nous pourrions régler définitivement ce problème.

Cela dépendra de ta réponse, bien entendu...

PS : il va de soi que cela restera entre nous et que ta réponse sera livrée de façon sécurisée, personne n'est au courant de cette idée à part toi pour le moment


Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres de Shintan - Page 2 L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Lun 11 Déc 2023 - 17:09
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue4/6Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Message pour Lexi
Ft un sympathique messager



Ce fut après une journée et une nuit de galop quasi-ininterrompues que le cavalier arriva enfin à destination, le village d’Otaki.
Le messager n’avait pas ménagé sa monture car, comme le lui avait demandé l’expéditeur du message, une importante, très très importante somme d’argent lui serait remise s’il parvenait à délivrer la missive en un temps record. La richesse l’attendait !

Après s’être permit de confier son canasson, qui était sur le point de rendre l’âme après une telle course, le brave homme s’enquit donc de mener à sa mission à bien, trouver la dénommée Lexi Hil’Feyan ou, comme elle se faisait appeler maintenant, Lexi Uchiha.

Avec la description que lui avait fournie le commanditaire, il fut aisé pour l’homme de trouver la marchombre, et de l’aborder en ces termes.

"Lexi Uchiha ? J’ai un message pour vous, de la part d’un type que vous connaissez apparemment."




L’homme tendit alors la lettre, joliment cachetée, dont le nom de Lexi ornait l’enveloppe, rédigé dans une écriture fluide et gracieuse.
A l’ouverture de cette dernière, et en lisant le message qui lui était adressé, la jeune femme pu lire ces mots « Ecoutez attentivement ».

Alors que la perplexité devait certainement se lire sur les traits de la jeune femme, l’ombre du messager se mit à se mouvoir telle une entité vivante, avant de s’arracher du sol pour prendre la forme d’une silhouette fort bien connue de la marchombre et de son mari.
Le messager, lui, qui n’avait pas remarqué que le commanditaire l’avait affublé de cette ombre, hurla d’effroi en la voyant apparaître de la sorte.

"Well hello my dear Lexi ! Comment se passent vos petites vacances dans ce pittoresque village ? Agréablement je l’espère. Veuillez me pardonner d’avance de jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais j’ai en ma possession un petit quelque chose qui, je n’en doute pas, saura éveiller votre intérêt. Mais assez parlé, je vous laisse profiter, hahaha !"

La voix d’Alastor disparu alors dans un grésillement fort désagréable pour l’oreille, comme si quelqu’un cherchait à passer d’une station de radio à une autre sans trouver son bonheur, lorsque soudain le son devint plus clair, plus audible, et que la voix de Rinkyu ne résonne alors.

"Depuis plusieurs mois je n’ai plus aucune trace de son existence. Et je me doute bien que les informations que tu as sur ma vie privée viennent de lui - directement ou indirectement. J’ai pu le savoir lors de notre… baiser."


L’ombre laissa ensuite planer un court silence, le temps que Lexi prenne bien conscience de ce qui venait de lui être révélé. Puis, à nouveau, la voix du démon de la radio retenti, toujours aussi guillerette.

"J’imagine que ce cher Rinkyu est en votre compagnie à cet instant ? Si ce n’est pas le cas, je vous prierai de lui faire passer un petit message de ma part. Qu’il aille dire à Eleanor, puisque c’est avec elle qu’il conversait, qu’à compter de ce jour les seuls contacts que j’aurai avec elle se feront via des lettres ; savoir qu’elle fricote avec lui ne m’enchante guère et je ne suis pas du genre à prendre des risques inutiles. Je vous souhaite malgré tout de bonnes vacances, my dear, hahahaha !"

L’ombre se mua alors en une chose informe et se mit à filer à toute allure en direction de la sortie du village d’Otaki, quittant les lieux sans demander son reste et laissant Rinkyu s’expliquer avec sa femme.

légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Dim 7 Jan 2024 - 22:09
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue11/12Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/12)
Expéditeur : Adam Dago Cooper Tekina
Destinataire : Lexi Uchiha (ou Reisha si elle est indisponible)
Moyen d'expédition : Pigeon voyageur classique

Au secours Obi Wan Kenobi...
Lexi, j’ai jamais été très doué pour écrire des lettres…mais celle-ci est particulièrement difficile à faire. Je t’épargne les détails, je vais aller droit au but…Jayna, notre fille, la famille, le clan, nous sommes tous à la rue maintenant. La lutte à Zouhan a fini par avoir raison de nous.

Jayna a pris la décision d’abdiquer, elle est épuisée, à bout, dans tous les sens du terme. Bien sûr, je ne la quitterai pas, mais maintenant nous devons quitter Shuza tous autant que nous sommes. Nous faisons actuellement route vers les terres neutres avec un convoi d’à peu près deux-cents personnes, sans savoir si nous pourrons trouver un toit ou reconstruire nos vies.

Je sais que c’est probablement osé, mais tu es la seule personne en dehors de Shuza en qui j’ai suffisamment confiance pour demander ça et nous mettre à l’abri des représailles. Si jamais Reisha et toi êtes prêtes à nous accueillir à Shintan, nous pourrions poursuivre notre route jusqu’à Jiban.

Nos têtes sont probablement mises à prix par Shuza maintenant, et je pense avant tout à ma famille et tous les membres du clan Cooper qui nous accompagnent. Mais si jamais tu es d’accord pour en parler à Reisha, nous pourrions tenter de reconstruire le clan avec vous, devenir des vôtres, des Shintajins.

Si jamais vous êtes d’accord, ce sera fait selon vos conditions. Que ce soit en termes d’emplacement pour la reconstruction de notre domaine ou notre naturalisation, on fera pas les difficiles. On a simplement besoin d’aide, et je sais que tu pourrais être en mesure de nous apporter la tienne Lexi.

Je suis conscient que nous ne sommes peut-être pas assez proches pour que je puisse te demander tout ça, mais hormis Shintan et les terres neutres, nous n’avons nulle part où aller. Jusqu’ici tu nous a toujours aidé sans rien attendre en retour, mais si tu acceptes cette fois encore, je te serai infiniment reconnaissant pour ma famille. Je ferai en sorte de mériter ma place parmi vous…je sais qu’on a déçu un paquet d’monde ces derniers temps.

Enfin bref…en attendant ta réponse on maintiendra le cap vers les terres neutres. Je ne sais pas encore où exactement, mais vu la taille du convoi ce sera difficile de nous manquer si jamais tu veux venir à notre rencontre. Si jamais Shintan veut bien de nous, alors nous pourrons voir comment vous rejoindre sans trop gêner avec notre convoi. J’espère avoir de tes nouvelles bientôt, à la prochaine…


by adam dago cooper tekina






Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Jeu 8 Fév 2024 - 12:02
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue4/12Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/12)
(Cette missive est émise dans la nation toute entière, apportée sous forme manuscrite par un faucon et transmise à différents organismes de communication afin que le plus d'individus possibles y soient sensibilisés.)

Shintajins d'ici et d'ailleurs,

La Bibliothèque Universelle, également nommée Erdribokh, ce qui signifie Terre de la Connaissance ou de Savoir, dans ma langue natale, vient d'ouvrir ses portes en plein cœur de Kougaku !

Le savoir n'est pas une ressource dont seule une poignée de privilégiés jouit, tandis que le reste doit se contenter de les jalouser. C'est un bien accessible à chacun et à chacune, dans un esprit d'ouverture et de partage, en toute gratuité et légitimité. Mon souhait est que toute personne soit sur un pied d'égalité avec ses confrères et ses consœurs dans sa perception du monde dans lequel elle évolue.

Erdribokh compile l'intégralité des connaissances que j'ai pu accumuler au cours de mes nombreux périples à travers ce monde, et même au-delà, incluant naturellement tout ce qu'il est possible d'apprendre dans des ouvrages tirés des plus grandes bibliothèques déjà existante, comme celle de Jiban notamment, mais pas que... Chaque question a sa réponse, chaque réponse a sa question.

Des recueils classiques, des supports en relief et numérisés, les formats de renseignement sont multiples afin de parfaire votre connaissance le plus aisément possible. De surcroît, une intelligence artificielle, tirée de mon savoir personnelle et de toutes les compétences technomagiques de Kougaku, a été conçue pour vous orienter selon votre besoin et répondre à vos attentes et autres interrogations.

J'ai conçu le projet Erdribokh grâce à vous et à tout ce que vous m'avez appris durant toutes ces années passées à vous côtoyer, j'ai concrétisé le projet Erdribokh pour vous afin de rendre le savoir le plus universel possible.

N'oubliez pas de regardez les étoiles et non vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et demandez-vous ce qui fait que l'univers existe. Soyez curieux !

Kougaku et sa Bibliothèque Universelle vous attendent !

Alathea
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan Jeu 15 Fév 2024 - 12:03
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Left_bar_bleue7/12Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Expéditeur : Tsu’to Kora
Destinataire : Alathea
Moyen d’expédition : lettre classique, mais Alathea n’étant pas fan le messager fini par la lui lire à haute voix.

Bonjour Alathea. J’avoue que votre petite lettre d’annonce a piqué ma curiosité. Depuis quelque temps je cherche à me renseigner sur les galéoïdes et la technomagie en général pour certains projets personnels. Etudier et comprendre tous les aspects de ces technologies m’aiderait donc beaucoup à les intégrer à des objets de ma conception.

J’imagine qu’avec la façon dont vous la décrivez, cette bibliothèque doit être gigantesque. Mais même si je suis plutôt familière avec les IA, droïdes ou les hologrammes, je ne serais pas contre une petite visite guidée de vos installations. Ce serait l’occasion de discuter technomagie, ou peut-être, pourquoi pas une éventuelle contribution de Reifuu, ou moi plus personnellement pour enrichir cette banque de données géante.

Enfin on verra pour les détails ou ce qu’il est possible de faire. Normalement si tout va bien, je devrais arriver sur place le jour qui suivra l’arrivée de cette lettre si vous voulez en discuter de vive voix. Je risque bien de passer un bon moment sur place, et honnêtement, avec ma peau verte et mes tentacules sur le crâne je serai difficile à manquer si vous me cherchez.

Au plaisir de vous voir, Tsu’to Kora, reine de Reifuu.


Boite aux lettres de Shintan - Page 2 Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shintan
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shintan :: Ville du cratère
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum