Outre Tenkasuru, il y a d'autres dangers au-dehors des villes et villages. La faune et la flore sauvage ou transformées par la magie, l'avidité et la cupidité des hommes. Ainsi sont nées certaines créatures, par des malédictions, cependant, leurs origines sont de loin très mystérieuse. Par ces légendes, les plus vieux spécimens ont vécu en restant caché, en se limitant dans les contacts avec la société ou encore en se dissimulant parmi la population. Ces êtres-là, sont considérablement les plus forts et les plus intelligents de leur espèce.
C'est à partir de ce point que notre récit peut commencer, là où une vampire, élue, flamboyante va aller à l'encontre d'un des chefs de la lycanthropie. Tout ce que nous savons, c'est qu'au milieu des plaines grisonnantes de Shuzâ, personne n'en sera témoin, aucune victime collatérale, la question à se poser, maintenant, c'est pourquoi et comment. Pourquoi et comment un ancien loup-garou irait à l'encontre d'une vampire ? La dualité entre les deux espèces ? L'appel du sang ? Une domination territoriale ? En tout cas, la rouquine vampirique se dirigeait d'un pas assuré à travers les plaines, de nuit. Elle était aux aguets en s'attendant à une embuscade, plus de la part de l'empire de l'Est que par une créature féroce. Elle huma l'air frais de la campagne avant de reprendre la route.
-"Il y a quelque chose de mauvais ici... Le changement arrive..."
Sujet: Re: Playground 2022-03-14, 12:15
Lexi PNJ
PNJ
Loup garou ancien.
Dans les plaines de Shûza, Akela le solitaire galopait à quatre pattes dans l'herbe humide, le nez au vent. Il traquait un cerf depuis une petite minute. Il aurait pu le tuer par surprise lorsqu'il l'avait aperçu, tapis derrière un arbre mort. Mais depuis quelques décennies, la chasse seule ne le satisfaisait plus. Il aimait sentir la peur de sa proie, s'élancer au galop derrière elle, renifler l'odeur de la bête terrifiée. Lui courir après, la laisser espérer, puis une fois lassé, lui bondit dessus pour la déchiqueter vivante.
Cela faisait quelques siècles qu'il était maudit, et presque autant qu'il avait accepté son sort. Il fallait dire que même avant cette malédiction -que lui voyait en fait comme une bénédiction des dieux, il était un peu psychopathe sur les bords, se plaisant à suivre les jeunes femmes dans la rue juste pour le plaisir de les effrayer. Lorsqu'il s'était transformé pour la première fois, les sensations l'avaient enivré à tel point qu'il était resté tout un mois sous sa forme de loup-garou, à chasser et se délecter du sang. C'est aussi ce qui avait failli le faire tuer. Peu à peu, il avait appris à faire profil bas, pour sa survie, et celle des siens.
En traquant le cerf, Akela se stoppa soudain net. Il venait de tomber sur la trace d'un vampire, elle empestait partout dans les fourrés. Il poussa un grognement désapprobateur. Depuis quelques temps, ces erreurs de la nature - ahum, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité - proliférait à une vitesse considérable dans le coin. Il se lécha les babines. Cette nuit, ça ferait toujours un de moins...
Il approcha à pas de loup - littéralement - de la vampire qu'il venait de repérer, et dès qu'il fut à la bonne distance, se jeta sur elle avec un grognement menaçant. Il n'était pas le plus connu de ses pairs, mais bien plus anciens que beaucoup le pensait. Il était puissant. Il ne ferait qu'une bouchée de suceur de sang... Enfin, c'est ce qu'il croyait. Mais dès les premiers coups, il constata que la créature lui résistait, malgré son avalanche d'attaques normalement dévastatrices.
ll ignorait qu'il venait de tomber sur la responsable de la prolifération dont il se plaignait.
Sujet: Re: Playground 2022-03-14, 22:51
Invité
Invité
Playground.
Feat.Lexi PNJ
L'air avait changé, une lourdeur s'était installé dans la plaine, mais la vampire ne savait pas encore ce qu'était ce malaise qu'elle ressentait au fond d'elle. Prêtant une oreille attentive, et malgré son expérience, elle n'entendit rien de suspect, sans doute son imagination... Mais à peine avait-elle tourné le dos, qu'un cri la fit se retourner rapidement.
-"Mère ! Attention !"
Se retournant par surprise, Eleanor n'eut pas le temps de contrer de quelque manière que ce soit, la première attaque du loup garou. Comme une fusée, le fils d'Eleanor se dressa entre elle et son assaillant. La rouquine ne pouvait plus réfléchir, à son aise, afin que son protégé ne prenne pas la prochaine attaque qui lui était destiné de prime abord. Sa mère l'enveloppa de ses bras et bascula en arrière, tout en lévitant légèrement, afin de bloquer la seconde frappe de ses jambes. Elle aussi fut blessée, mais moins gravement, elle était une élue après tout, elle en avait vu d'autres. S'écartant un peu du champ de bataille, elle mit un genou à terre pour déposer son fils, au sol, puis entoura le duo d'un bouclier écarlate. Le lycanthrope continuait de charger avec ses griffes, mais la protection de l'éternelle lui donna un gros sursit.
-"T'es un gros malade Reecon ! Qui t'a dit que tu pouvais venir avec moi ? Avec Tenkasuru dans le coin ! Les rebelles ! Ou que sais-je encore ! Et comment le loup-garou ne t'a pas senti, hein ?"
-"Hé hé hé, j'ai plus d'un tour dans mon sac. J'ai été à bonne école avec une super maman. J'ai bien progressé depuis la dernière fois, enfin... Pas tout à fait, à ce que je vois. Mais à force que tu ne me regardais pas grandir comme tu le souhaiterais, j'ai pris ma destiné en main. Je te l'avait dit, non ? Je veux me battre à tes côtés pour réaliser tes rêves, tes ambitions sont mes ambitions. Cela a toujours été ainsi depuis que tu m'as recueilli avec maman Svenja."
-"Ahhh... Quelle tête de mule celui-là, voyez-vous ça... Même si je ne suis pas ta mère naturelle, on dirait que c'est tout comme en fin de compte. J'imagine que je vais devoir te ramener à la maison après tout ça, hein ? Reste bien à l'abri, je vais me débarrasser de celui-là."
Durant la discussion, la première barrière commençait à montrer des traces de fragilité, ce pourquoi, la vampire en érigea une seconde, le temps de lui laisser un moment. Mais à la fin de la seconde protection, seul Reecon voyait que le lycanthrope préparait une frappe plus puissante que de simples coups de griffes. Au moment où le bouclier céda, il prit la main de sa mère et la tira vers le sol afin de la protéger, mais se prit un méchant coup dans les omoplates. Le jeune homme poussa un cri de douleur avant que sa mère ne l'éloigne plus loin, dans un bond rapide, avant de le laisser et repartir combattre le monstre qui était venu pour eux. Maintenant face à face, Eleanor dévisagea le maudit avant de prendre un air joueur sur son faciès.
-"Miaaouuu"
Dans le même temps que sa provocation, ses yeux prirent une couleur rosée, signe qu'elle allait user de sa magie illusionniste. Pour le lycantrhope, il ressentirait une lourdeur anormale dans ses membres, avant que ces derniers ne soient empalés par des lances venues de nulle part. Oui, la magie d'Eleanor avait bien évolué, encore, signe qu'elle devenait de plus en plus effrayante en combat. Sentant qu'il ne faudrait pas donner le maximum sur ce duel, elle décida d'invoquer son fusil et d'attaquer à distance avec la puissance de feu minimale qu'elle avait à disposition.
Avec une telle puissance de feu, la vampire semblait vaincre facilement son ennemi, mais ce dernier avait beaucoup de ressources cachées, à la grande surprise d'Eleanor qui vit sa plus puissante attaque simplement évitée par le lycanthrope. S'enchaîna, ensuite, une série de balles dont l'alpha s'en prit quelques-unes, mais c'était mineur comparé à la déferlante. Il avait de l'expérience, ça se voyait, c'était acquis, et quand il passa à l'attaque, il se rua vaillamant sur l'éternelle. Mais, on pouvait surprendre une fois la rouquine, mais pas deux, la vampire se protégea convenablement, recula, bondit sur les côtés pour éviter les griffes acérées du loup garou, elle s'était adaptée à son ennemi.
Ainsi, voyant qu'il ne pouvait pas approcher directement, il hurla d'un long appel aux siens pour demander de l'aide et un homologue arriva bien vite, dans une rapidité et une fureur naissante.
-"Aaaaahhhhhh..... Ne me fais pas perdre mon temps veux-tu, te faire aider ne te sera pas d'une grande aide après avoir eu l'audace de blesser mon petit. Mais très bien, s'il le faut, je vais aussi augmenter le rythme."
Eleanor déploya son énergie, faisant gronder les terres avoisinantes et se protégea du loup garou ainsi que de son subordonné invoqué. Après quoi, elle matérialisa son sang tout en l'empoisonnant et l'envoya à de multiples reprises sur ses adversaires. Enfin, comme si cela ne suffisait pas, ses mains et ses bras devinrent éthérés, d'une couleur bleutée transparente et elle frappa le chef de la meute jusqu'à ce qu'il tombe à terre. Serait-ce suffisant ? En tout cas, elle était prête à terminer cette petite partie nocturne.
Les attaques de la vampire avait bien fait quelques dégâts sur le lycanthrope ainsi que son invoqué, cependant, il était toujours debout, chose regrettable, ma foi. En tout cas, Eleanor avait été clair, elle était passée à la vitesse supérieur et à ce rythme là, la partie n'allait pas durer des heures, plutôt une histoire de minutes. Cela n'empêcha pas le loup d'entrer en rage et donner ses dernières réserves dans ses assauts, mais encore une fois, il fallait passer la défense de l'éternelle qui n'était pas chose aisée. Utilisant son bouclier, elle contra avec efficacité toutes les offensives de son ennemi, rajoutant son corps en avant pour bloquer une griffe menaçante vers elle, tantôt en esquivant.
-"Nous en avons terminé pour ce soir, tu as beau être plus grand, plus féroce que la plupart de ta race, il n'empêche que tu n'étais pas de taille contre moi, ton éternel ennemi. Meurs donc dans la déchéance, chien... !"
La vampire usa de son illusion pour détruire le psyché de son adversaire, avec torture et supplication à la clé. Et même s'il s'en sortait encore vivant, elle se rua sur lui pour lui voler sa vie et son endurance grâce à sa magie éthérée.
Le combat devenait vraiment énervant, malgré la puissance de ses pouvoirs, le loup garou ne tombait pas sous les coups, c'était à la fois déroutant, mais cela prouvait que la vampire avait encore du chemin à parcourir pour obtenir un pouvoir encore plus grand et terminer des combats comme celui-ci, facilement et rapidement. D'un certain côté, la grande vertu des lycanthropes étaient leur vitalité, leur endurance et leur force, pour la plupart hein, pas pour tous. La rouquine se protégea ainsi des derniers assauts contre elle et continua à marteler le pauvre bougre.
-"Tu t'accroches bien à la vie, il faut le reconnaître, mais tu n'arriveras pas à me tuer, je te le garantie !"
Sentant qu'il en était à la fin de la route, Eleanor conserva son énergie et se contenta d'attaquer à distance avec son fusil de précision. Chaque balle provoquait une détonation forte, mais à cette époque, hormis quelques personnes étudiant la technologie, personne ne connaissait cette invention, c'était la création de la vampire, c'était son "bébé".
C'est l'heure ! Du Staté ! :
Sujet: Re: Playground 2022-03-23, 12:26
Lexi PNJ
PNJ
Loup garou ancien.
Lorsque Akela avait attaqué la vampire, il ne s'était pas attendu à ce qu'un sale môme se jette entre lui et sa proie. Un autre que lui se serait peut-être senti mal, mais il se fichait pas mal de faire du mal à un enfant, surtout quand, comme dans ce cas précis, il s'agissait d'un enfant stupide qui se jetait sous ses griffes. Un peu de sélection naturelle ne faisait de mal à personne ma foi. Le problème était l'adulte.
Akela avait plusieurs siècles, et des vampires, il en avait dézingué quelques uns quand même. Mais aucun n'arrivait à la cheville de celui-là. A part sur les premiers instants où, prise par surprise, Eleanor avait reçu quelques méchants coups de griffes, aucune attaque n'arrivait à l'atteindre. Sa magie pouvait invoquer à répétition des boucliers si puissants qu'Akela se contentait de rebondir dessus, n'arrivant jamais à les briser. Et dès qu'il manquait de rapidité, elle se contenta de les esquiver avec agilité.
Non contente d'être supérieure à lui en terme de combat, la vampire utilisait une magie du sang, dont l'odeur enivrait la truffe su loup-garou et le rendait fou. Ajoutez à cela les provocations multiples qu'elle lui adressait, il n'avait plus qu'une obsession, déchiqueter son corps de suceur de sang entre ses griffes acérées. C'est probablement ce qui l'empêcha de songer à fuir, et causa sa perte.