-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le sort des oracles [lore]

Sujet: Le sort des oracles [lore] Mar 15 Mar 2022 - 21:49
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1743
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue9999/9999Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (9999/9999)









Vestige

"Le sort des oracles"






Dans les ombres minières ou le silence se fait normalement apaisant et ou chaque lumières de roche, fait penser à un bijoux unique à sertir auprès de ses dames, les choses s'apprêtent à changer à tout jamais. Comme l'enfant qui se perd à travers les chemins sinueux et tortueux de la vallée de cristal, les voies labyrinthiques de la nation forment aussi la force du choix curieux qui les guides tous. Le choix, curieux moment de sélection, qui déterminera si vous vivrez demain, ou si tout s'arrêtera pour vous. C'est de cette force impalpable, que se nourrit les enfants de la nation de Shintan !

Tenshi... Shintan, un millénaire passa, les noms changent, les temps changent, mais le pouvoir demeure ancré dans l'âme de la nation, profondément endormi dans les entrailles magiques et éclairées. Et la pièce entière semble trembler, comme pour donner un message unique à ceux qui s'en approche, à ceux qui veillent au temple de cristal. Le Qilin Gensou à laissé sa fourrure divine se perdre dans le temps, son image ne revenant qu'auprès de créatures dans lesquelles coulent son sang...

Toutefois....

Oui... Toutefois....

Le pouvoir ne disparait jamais vraiment et tout pouvoir renfermé, détient un but, un objectif à accomplir. Les Vestiges du chaos s'éveillent enfin dans cette ligne temporelle, dans ce monde, dans ce temps. Les élus n'ont pas encore scellés leurs destinées, mais le sort de l'avenir, du monde, s'apprête à se jouer. Alors que quelques hommes se font encore la guerre, la "Menace" grandit. Pour la contrer, les élus d'autrefois sacrifièrent sans le vouloir les oracles, ou plutôt, ce sont les oracles qui se sacrifièrent pour eux, afin de leurs donner le pouvoir de venir à bout de ce qu'ils avaient vu, de ce qu'ils avaient compris du futur.

Mués par un désir commun, ils entrèrent dans les vestiges de leurs nations pour fusionner avec eux et délivrer le véritable potentiel divin des élus, le potentiel auquel ces derniers avaient toujours étés destinés. Les oracles moururent pour que d'autres oracles puissent naitre. Etait ce bien ? Etait ce juste ? Ces élus d'autrefois, Reisha... Aeternam... Grimm.... Jeong.... Zang.... Et quelques autres, furent prit d'une abondante puissance, avant de devenir ce qu'ils furent aujourd'hui.

Certains d'entre eux ont disparus malgré tout.

Certains d'entre eux, sont toujours là.

Qu'ils soient sauveurs ou menaces, leurs destinées fut ainsi scellées. Mais à présent, une autre page du grand livre des élus s'ouvre, face à ce nouveau monde et ses nouvelles menaces. Le combat final n'est pas encore arrivé, il est loin, encore bien loin. Mais il viendra et ce jour là, les élus devront êtres prêts, car ils n'auront plus de seconde chance. Le pouvoir de revenir sur la ligne temporelle de Grimm n'est plus, mais ce temps ou un autre verra naitre les ennemis d'hier, ici même, à nouveau. Elus... Ou natifs... Vous devrez êtres prêts !

Alors, sur cette nouvelle page, ce nouveau destin et cette journée de plus, là, dans le grand souterrain, non loin des ruines de l'ancien Dieu de Tenshi et désormais Shintan, se lève une sphère mystérieuse, pleine d'Energie, qui ne peut être approchée de personne... Excepté des élus même s'ils ressentent une energie qui diminue leurs pouvoirs, trouble les esprits. Si un natif s'en approche... Et bien, comme Jirô Tekina tenta sur le vestige de Shintan, un natif perdra toute sa tête, jusqu'à ne devenir que l'ombre de lui même.

Non, car ces artefacts uniques et divins, indestructible et trônant là, flottant de tout leurs diamètres au dessus du sol, par une force invisible, ne peuvent êtres approchés que par : Les oracles.

Les vestiges sont là et cela ne signifie donc plus qu'une chose, l'appel au sacrifice de ceux ci, est désormais lancé.





----------

Pour stopper l'arrivée des oracles, vous devrez faire une quête pour récolter leur sang, celle ci apparaitra Samedi 19 Mars 2022 dans le panneau des quêtes des nations.




 
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Jeu 14 Avr 2022 - 11:13
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue0/18Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (0/18)



Le  sort des oracles
Feat.du beau monde


Sur le chemin pour se rendre au vestige du chaos de Shintân, Lexi Hil’Feyan avait croisé les soldats qu’elle avait demandé pour surveiller les accès du mystérieux lieu. Elle aurait pu les éviter sans problème, mais mieux valait les informer de l’évolution de la situation. Elle s’approcha donc, et rejoignit le chef d’unité. Elle expliqua à ce dernier qu’ils avaient bien intercepté Kuri, et qu’elle était surveillée et attachée, mais qu’il valait mieux encore surveiller les accès du vestige tant que cette histoire n’était pas réglée. Elle demanda aussi si d’autres élus étaient arrivés, mais visiblement elle était la première sur place. Elle commença donc à expliquer aux militaires que les autres élus auraient besoin de rentrer dans Jiban, et que l’urgence de la situation, et l’aide apportée à la nation, justifiait de se passer du protocole de la poudre.Lexi promit de les escorter directement jusqu’au vestige, sans détour inutile, et de les raccompagner en dehors de la ville dès leur mission

En effet, pour atteindre le vestige il fallait d’abord entrer dans la capitale, puis se rendre jusqu’au palais des dirigeants. Lexi y connaissait du monde, et était connue des militaires de sa nation - tout comme Alathéa et Frisk, mais pas toujours pour les mêmes raisons. A la tête de leur petit groupe, elle les mena jusqu’à la salle du conseil. Reisha ayant fait le nécessaire pour ne pas mettre des bâtons dans les roues de ses élus, ils purent y pénétrer. Puis la fine équipe suivit le chemin en direction du vestige.

Devant la dernière porte, on pouvait déjà commencer à sentir une énergie dense et oppressante dans l’air. Lexi marqua une pause et se tourna vers les autres.
“ - Si vous voulez décamper, c’est votre moment. Vous sentez cette aura ? Il est dit que le vestige repoussent les intrus, que l’énergie qu’il dégage est dangereuse, qu’on peut perdre l’esprit. Ne continuez qu’en connaissance de cause, ou faites demi-tour et retournez à la salle du conseil le temps qu’on revienne … ou pas.”
Une fois que chacun eut pris sa décision, Lexi poussa les deux battants devant elle pour dévoiler une immense salle circulaire, où l’énergie ressentie jusqu’alors était désormais bien plus intense et pesante. Une pression constante sur les épaules des élus. Au milieu de la pièce lévitait une sphère magique, tournoyant sur elle-même et semblant réagir à l’approche des élus, et surtout du sang de l’oracle qu’ils détenaient. Le champ magique était si puissant que des cristaux restaient en lévitation dans l’air autour de la boule. Lexi se tenait à une petite dizaine de mètres du vestige et n’avait déjà plus aucune envie d’avancer. Elle le ferait néanmoins si nécessaire, mais a priori, c’était à Tsuto de donner au vestige son dû.



Le sort des oracles [lore] 201230102312266017


Le sort des oracles [lore] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Jeu 14 Avr 2022 - 18:07
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1923
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue7/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (7/12)
Finalement, Kuri avait pu être plus ou moins neutralisée dans son inarrêtable avancée vers les vestiges du chaos, par les efforts conjoints des élus notamment. Chacun avait eu son rôle dans l’opération et Alathea se satisfaisait de l’aide précieuse qui leur avait été apportée par les deux élus n’étant pas affiliés à Shintan. Elle ignorait encore si ceux-ci avaient un intérêt caché à agir ainsi, et espérait sincèrement pour eux que ce ne serait pas le cas, et sa confiance envers Gilgamesh et Tsu’to n’était encore que limitée, mais il était indéniable que, sans leur présence, dénicher la jeune oracle aurait été bien plus hardi, voire quasiment impossible. Et, à choisir, l’elfe préférer devoir remercier ces deux-là pour leurs efforts que les technos de Tyr, dont elle n’oubliait pas le rôle qu’ils avaient joué, notamment K00l, dans le vol du cube, quelques années auparavant.

La récolte du sang de la divinatrice s’était effectuée sans encombre, si l’on exceptait le fait que Frisk avait sacrément morflée au cours du prélèvement. Mais c’était en connaissance de cause que la brunette avait insisté pour s’occuper de cela, sachant le risque qu’elle encourait. Alathea avait fait de son mieux en usant abondamment de flèches récupératrices, tant sur le plan physique que sur le plan énergétique, sur Kuri et sur sa comparse élue, étant malheureusement limitée à cause de la puissance immense de l’aura qui entourait la première. Ceci étant réglé, les élus avaient dû, à contrecœur laisser les deux technos retarder au mieux l’avancée de l’oracle en leur absence.

Les différentes informations offertes par Reisha et par les technos, couplées à la direction empruntée par Kuri, leur permirent rapidement de localiser les vestiges au sein-même de Jiban. Un détail un peu frustrant pour l’elfette, qui ne comprenait pas franchement pourquoi ils s’étaient pris la tête à lancer leurs recherches du côté de Kougaku, alors que la marche funèbre de la jeune femme la conduisait à eux.

Alathea fit pleinement usage de sa téléportation pour gagner un maximum d’avance sur Kuri, aidant au passage ceux qui le désireraient également. Lexi avait pris de l’avance sur le groupe, sans doute pour s’assurer de la bonne sécurité des lieux. Elle fut assez vite rejointe par la belle aux yeux d’or, qui se plaça non loin de son amie, l’écoutant avec un léger sourire menacer comme elle le faisait si bien l’assemblée tout autour. Al’ ne répondit rien pour sa part, adoptant une position confortable, jouant avec son arc partiellement posé à terre. Elle n’en donnait par l’air, mais l’hybride était pleinement concentrée sur ce qui allait suivre, et son silence était en quelque sorte éloquent sur ce propos.

Il avait été décidé plus tôt, à la suite d’un discours presque larmoyant de Tsu’to, que celle-ci se chargerait d’offrir le sang de Kuri aux vestiges. Forcément, comme il s’agissait de la petite inconnue du groupe, les regards acérés de plusieurs élus attentifs seraient braqués sur elle, prêt à guetter le moindre signe de faiblesse ou de trahison. Tout se jouait désormais sur ce simple geste, dont la portée était si grande.
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Jeu 14 Avr 2022 - 21:23
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue8/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (8/12)


Le sort des oracles
Dénouement





Il fut le dernier arrivé, mais le meilleur pour la fin comme on disait. Lexi les fit rentré à Jiban et tout le monde se dirigea d'un pas pressé vers les Vestiges, quel dommage, il aurait aimé voir si des trésors dignes d'être ajoutés à sa collection étaient en ces lieux.

À l'approche de ces lieux, l'on senti la lourdeur des énergies présentes, et une fois sur place, Lexi prévint les couards de partir, Gilgamesh, naturellement, resta. Il posa une main rassurante sur l'épaule de Tsu'to, qui devait avoir la pression. Néanmoins, Tsu'to verrait en se tournant que le visage grave du Roi était resté le même. Ce n'était pas un visage bienveillant, mais pas non plus celui d'un Roi en colère, c'était son visage sévère habituel, même si le geste était lui, inhabituel :


– Détend-toi.



Il avait remarqué les regards méfiants qui se posaient parfois sur sa partenaire, et décida de rendre un regard plus tranchant que d'habitude, il commençait à en avoir assez du manque d'hospitalité de ces lieux. Retournant son attention sur Tsu'to, il lui dit :



– Rien ne pourra t'atteindre si ton esprit est concentré sur la tâche, et puis, nous serons juste derrière-toi.



Il fit tout de même un sourire en coin :




– Maintenant, entre dans la légende, Tsu'to Kora.




© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

Le sort des oracles [lore] L59u
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Jeu 14 Avr 2022 - 22:26
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 763
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue7/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (7/12)
Le groupe s'empressa de retourner à Jiban en alternant entre courses et pouvoirs de déplacements rapides. Heureusement pour eux ils avaient les capacités pour, et vu le niveau de certains d'entre eux, même si l'oracle se libérait ils devraient arriver dans les temps. Frisk, blessée, arriva tout de même à suivre l'allure de ses congénères, qui l'aidèrent aussi en se téléportant avec elle. Au bout d'un certain temps le groupe finit donc par arriver au village du cratère, puis ils s'enfoncèrent dans les souterrains jusqu'à arriver à Jiban. Le temps filait à toute allure. Le groupe l'ignorait encore, mais en même temps qu'ils avançaient vers le vestige les élus des autres nations faisaient de même. Chacun avaient pris la décision de prendre un peu du sang de leur oracle et le ramener aux vestiges. Tous approchèrent de leur but, et c'est en même temps qu'ils allaient réussir à s'éveiller vers de nouveaux sommets...

Des bruits de pas retentirent dans les sous-sols de la salle du conseil. Un par un, les élus prirent les dernières marches et ouvrirent la porte qui les amenèrent dans pièce circulaire et immense, remplie d'une energie magique dense, intense, pesante et oppressante. Il s'agissait de la même salle où était déjà allé Tyr la première fois pour récupérer Grimm. Ce n'était pas n'importe qui qui avait déjà eu accès à cet endroit donc. Aujourd'hui ce seraient cinq élus, dont deux ne faisant pas partie de la nation. Chacun d'eux faisaient face à l'oppressante énergie qui déferlait du vestige. Face à l'adversité et malgré les objectifs divergents de certains, ils restaient unis pour accomplir leur objectif. Maintenant, que ce soit ici, à Reifuu, à Kaen, à Shuza... tous étaient prêts pour ce moment. Frisk, elle, sentit son coeur battre à toute allure. Pour elle qui avait de plus grands espoirs que d'autre, ce moment signifiait beaucoup plus pour elle. Elle espérait pouvoir récupérer toute sa détermination, et pouvoir recommencer dans une meilleure timeline. L'anxiété se lisait sur son visage, et elle attendait impatiemment et en silence que Tsu'to amène sa gourde avec le sang de Kuri au vestige.

Maintenant, c'était à la Twi'lek de faire les derniers pas !
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Ven 15 Avr 2022 - 20:10
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue7/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (7/12)

l'appel du destin
ft gilgamesh & lexi & alathea & frisk


Rooh mais qu'est-ce qu'elle a encore avec ses menaces l'autre là ? J'ai dit au moins quinze fois que j'voulais aider et qu'çca servait a rien d'me menacer vu que j'veux vraiment aider la gamine et non l'utiliser comme elle dit. J'lui aurait bien balancé qu'on proposait l'idée du sang pour sauver ses miches a Kuri et que donc soit elle trouvait une meilleure idée soit elle fermait sa gueule, mais elle nous laisse même pas en placer une.

Non mais c'est bon quoi, j'viens sincèrement pour aider et elle nous fait son numéro d'paranoïaque en t'distribuant des menaces comme des bâtons d'la mort...Non j'en ait pas du tout transporté avec Kal c'est faux. La république nous a jamais chopé. Mais on s'en fout. Là c'qui m'énerve c'est d'avoir miss rabat-joie qui t'fais son numéro de grande ténébreuse qui fait confiance a personne. Sauf qu'à force de faire des menaces gratos comme ça, à force de n'pas passer à l'acte et d'en rajouter des couches par quinzaines, tes menaces elles ont plus aucun poids ma grande.

Alors maintenant, j'le dis, la prochaine fois qu'elle nous ressort sa menace du placard j'te jure que je l'envoie chier. Encore heureux que pour cette fois elle s'rende compte que c'est débile de nous emmerder pour avoir proposé une solution quand elle-même de son côté en a pas une seule en stock. Pis compte pas sur les droïdes pour faire des efforts. M'enfin...qu'elle vienne si elle en a envie. De toute façon j'vois pas comment j'aurais pu aller rapidement aux vestiges sans un peu d'aide.

"Et bah quitte a être honnête, t'as peut-être pas confiance, j'peux comprendre.

Mais par pitié arrête de m'sortir tes menaces à la con quand j'te dis vingt fois que j'tiens sincèrement a aider Kuri.

L'empathie, la compassion, l'altruisme, ça te dit quelque chose ?

C'est dingue cette manie qu'ont les gens ici d'croire que si tu veux aider c'est parce que t'y vois un intérêt personnel.

Tu dois pas en avoir des masses d'amis si tu fais l'coup à chaque fois que quelqu'un veut juste t'aider.

Parce que oui, au cas où, ce genre de personne ça existe."


Et bah voilà ça y est, j'crois que j'la déteste. Je l'dis souvent, avec moi on est très vite fixé pour savoir si ça va coller ou non. Et là, avec Lexi ça colle pas des masses non. Alathea...encore j'lui laisse une chance. Au moins elle a juste dit UNE fois qu'elle appuyait l'premier avertissement d'sa pote. Elle a pas ressorti la même menace trois fois...oh et puis merde. Moi j'veux aider alors j'aide, tant pis si ça lui plaît pas a cette Lexi. Au bout d'un moment j'veux bien être sympa mais faut pas non plus trop jouer avec mes couilles.

Le pire c'est que j'suis sûre que même si j'étais d'sa nation elle m'emmerderait quand-même les oreilles avec ses menaces. Limite maintenant je l'imagine menacer quelqu'un qui viendrait lui proposer un verre si jamais il ose songer a la faire payer...Bon faut dire que ça serait dégueulasse, mais détend-toi un peu quoi sérieux...Bon...j'me calme le temps qu'ils fassent leur prise de sang là. D'ailleurs quand j'y pense j'aurais peut-être pu faire léviter l'sang qui s'échaperait d'une blessure causée à distance au lieu de s'accrocher a Kuri comme ça pour s'faire griller façon toaster.

Bon là ok c'est plutôt ma faute de pas l'avoir dit plus tôt qu'autre chose. Et puis j'ai quand-même un peu mal pour cette pauvre Frisk. Au moins Al a d'quoi la soigner un peu on dirait, c'est toujours ça d'pris. Juste un p'tit détail. Par réflexe, il se pourrait que j'ai un peu cherché a stabiliser la gourde quand la jeunette s'est fait éjectée. Mais surtout j'me suis approchée d'elle pour voir si elle allait pas trop mal. Oui j'ai récupéré la gourde après vu que c'est un peu un objet capital, mais oui, j'me soucie quand-même de savoir si elle va bien. J'demande pas ça pour être sûre qu'elle soit assez estropiée pour qu'elle puisse pas la transporter à ma place...J'suis sûre que ça a traversé la tête de Lexi en vrai.

"Merde...Eh, ça va ?"


Bon, évidemment elle pète pas non plus une forme exceptionnelle mais au moins elle est sur pieds. Plus qu'à prendre cette gourde et n'la lâcher ou perdre une goutte sous aucun prétexte. Après...j'suis pas sûr que laisser le sort entre les mains d'ces deux branleurs de droïdes soit une très bonne idée. On a intérêt a tracer en mode vitesse lumière au cas où ils la laisseraient filer. Remarque si Lexi veut les recycler, j'veux bien qu'on invente le ghetto-blaster sur Kosaten.

Bon plus sérieusement, c'est Al' qui s'charge de m'embarquer avec sa téléportation, super invention au passage. Au moins un truc en avance par rapport à c'que j'ai connu. Le truc qui m'a amené a Rhada avait un truc dans l'genre aussi...Non, faut pas que j'me laisse déconcentrer par mes envies, j'dois rester focus. Même si franchement, la ville souterraine là, Jiban...elle a son p'tit charme même si c'est loin d'être comme Corélia ou Coruscant.

De toute façon on a pas l'temps de faire du tourisme. Al et moi finissons par arriver sur place avec Lexi, Frisk et Gilga. Mais passons sur le côté fun de la téléportation, et passons directement à miss grincheuse qui nous refait un discours à la con. Comme si on avait fait tout c'chemin et fait tous ces efforts pour sauver Kuri pour finalement s'tailler à dix mètres de la ligne d'arrivée...Alors quand elle laisse un blanc dans sa phrase, juste au moment où elle rajoute "ou pas", faut que j'lui réponde cash.

"Pour la quatorzième fois, j'veux vraiment aider a sauver Kuri.

Ce qui est une question d'temps il me semble.

Alors on ferait pas mieux d'ouvrir cette porte ? J'pense que si on était du genre a fuir on l'aurait déjà fait."


Ah j'te jure...Un coup faut pas perdre de temps et la fois d'après faut laisser l'temps aux dégonflés d'se débiner. Ce qu'ils auraient déjà fait s'il y en avait parmi nous. Parce que vu c'qu'on ressent rien qu'ici alors qu'on a même pas franchi la porte, j'peux te dire qu'un pétochard se serait taillé direct. Alors maintenant si ça l'ennuie pas j'aimerais peut-être la franchir cette porte...Hm ? Qui qui m'touche là ? Ah, c'est Gilga...qui m'dit de m'détendre. Il a dû sentir que j'commençait a pas trop supporter Lexi.

"C'est pas a moi de m'détendre c'est a elle d'arrêter d'm'énerver...Fin bref...faut avancer."


Bon évidemment, il peut pas s'empêcher d'en rajouter encore un peu. Ceci dit si c'est un conseil qui permet d'supporter ce truc qui t'met la pression je prend. Par contre voilà, il en fait encore des caisses. Bon ok ça m'fait doucement rire du nez, mais sérieux...entrer dans la légende...Faut peut-être pas déconner non plus. Dans l'meilleur des cas j'vais avoir aidé a sauver la vie d'une gamine, Lexi m'remerciera même pas et m'fera aussitôt retomber dans sa case des gens dont elle a rien a foutre. Ou alors celle des gens a continuer d'menacer à l'occasion. De toute façon j'me focalise même plus sur elle, j'répond juste à Gilga en plaisantant. Va savoir, c'est peut-être la dernière fois que j'pourrais l'faire.

"J't'ai déjà dit que t'en faisais des caisses ?"


Bon aller, les portes sont ouvertes, alors en piste...Euh...peut-être un peu trop littéralement là non ? Bon j'doute qu'ils aient une réplique exacte du night club où j'avais l'habitude d'aller ici, du coup j'me dit que ça dois être une hallucination causée par cet endroit...Après tout, avant même de passer la porte c'était du genre oppressant.

Le sort des oracles [lore] Stuart11

Mais là...avec la musique qui passe normalement, mais les éclairages, certains meubles, et même certaines personnes qui dansent qui s'mettent a déconner comme un vieux film qui glitch...Là c'est hyper glauque en plus d'être oppressant. On s'croirait dans une simulation buggée jusqu'à l'os. En plus j'suis prête a parier que j'suis la seule a voir ce que j'vois vu que personne ne réagis. Donc bon...j'continue d'avancer tout droit. J'traverse d'ailleurs une table qu'étais là mais en fait non, donc j'suis bien en train de perdre la boule.

Tiens...en parlant d'boule j'crois que j'en ait vu une apparaître en mode subliminale quand le bar s'est mis a glitcher lui aussi. C'est revenu à la "normale", mais j'suis sûr d'avoir vu une boule tourner sur elle-même. Comme une boule a facette mais qui viens clairement pas de là où ça veut m'faire croire que j'suis...Faut suivre un peu. Sauf que ça veut essayer de s'faire passer pour un bar avec un verre vide posé dessus...Ou alors c'est pas l'endroit mais mon cerveau qui débloque, c'est possible aussi. J'approche donc assez péniblement du but, vu que plus je m'approche et plus j'ai cette petite voix qui m'dit de dégager fissa.

Mais j'suis là pour sauver la vie d'une gamine qui a toute sa vie devant elle. J'peux pas reculer maintenant, même si tout fait en sorte que mon corps m'hurle de dégager. J'en tremble même des lekku c'est dire la force du truc. J'savais même pas que j'pouvais trembler d'là. Bon bref...on s'concentre sur l'objectif et rien d'autre...J'ai juste a déboucher cette gourde...et a verser l'sang sur l'endroit où y'avait la grosse bouboule.

Au milieu d'nulle part donc, même pas là où y'a l'verre. C'était un coup a s'gourrer, mais j'réussi finalement. Enfin j'crois, vu que toute cette hallucination se coupe d'un coup pour me montrer la vraie apparence du coin...Par contre ça reste toujours aussi oppressant cette merde. J'crois qu'on devrait pas rester trop longtemps ici.

"Du coup...ça a marché ou pas ? C'est sensé réagir comment ?"


Hmm, en ayant l'air de diminuer l'énergie émit par cet endroit on dirait. Comme quoi fallait juste quelques secondes de patience. Enfin j'espère surtout que Kuri est enfin libre de ses mouvements. Parce que là pour l'instant y'a aucune garantie. En tout cas j'ai tour versé jusqu'à la dernière goutte, donc j'espère que ça a marché.

Le sort des oracles [lore] Logo_c10


résumé a écrit:
Tsu'to commence a ne pas trop apprécier Lexi et ses menaces permanentes, mais elle prend sur elle et continue la mission jusqu'à atteindre les vestiges grâce a Alathea, puis franchi la porte des vestiges avec le groupe. Alors prise d'hallucination


Le sort des oracles [lore] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Sam 16 Avr 2022 - 12:46
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1743
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue9999/9999Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (9999/9999)









Vestige

"Le sort des oracles"








Chaque élus de chaque nations étaient parvenus jusqu'aux vestiges. Chacun avaient eu un plan pour stopper son oracle. De la simple corde à l'abus de pouvoir. De l'utilisation d'une flèche paralysante, à la torsion des montagnes, d'une cage de lumière à une stratégie bien rôdée, peu importait, le résultat seul comptait.

De ces groupes d'élus, beaucoup virent une aide improbable arriver. Un Akaï énervé, désormais ligoté dans le fond d'une cale, des technos amené par leurs technopère à maintenir un oracle loin du vestige, mais surtout, le principal objectif de toute cette mission. Au delà de l'arrêt des oracles, les empêcher d'aller se suicider dans ces sphères étranges, c'étaient bien eux, les vestiges du chaos, qui étaient au centre de l'attention désormais.

Lorsque les élus arrivèrent, pour y verser par chacune des méthodes personnelles le sang dessus, la boule d'inconnu vrombit. Sa matière solide se liquéfia pour se solidifier à nouveau et peu à peu, elle prit de la hauteur, volant de plus en plus, qu'elle soit dans le petit espace fermé de Shintan aux grands espaces ouvert de Reifuu, peu importait, la scène restait la même. Au plus haut qu'elle puisse atteindre elle se stoppa. Qu'avaient fait les élus ? Osaient t'ils tromper les Dieux et les vestiges ? Ils osaient... Les défier ?

Les oracles étaient censés se sacrifier pour le bien de tous, pour les élus eux même, mais ces derniers s'étaient, tous, mis contre cette idée et sauver la vie des oracles avaient semblé plus important. Comment osaient t'ils aller à l'encontre même de la destiné ! Celle qui fut acceptée par tant de puissants élus avant eux, Zang, Reisha, Grimm, Aeternam... Mais eux, non ? Ils pensaient pouvoir faire sans la toute puissance du potentiel libéré ? C'en devenait risible.

Toujours en hauteur, la sphère commença alors à tourner sur elle même, se nourrissant du sang de l'oracle et le libérant ainsi de son fardeau funeste. Lorsqu'elle s'arrêta, elle redevint alors liquide et une silhouette en sortie. Avec elle, une puissance démesurée qui s'invita dans le corps de chacun des élus présents et du monde entier. Oui... Oui, ils pouvaient désormais sentir une vraie différence, mais, ce n'était pas le potentiel libéré qu'ils attendaient tous. Ils avaient fait un autre choix, celui de la vie elle même, avant la toute puissance !

Ce choix se ressentait et se ressentirait, mais ils étaient infiniment plus forts qu'hier, sans aucune exceptions. La silhouette qui leurs fit face était un homme à l'apparence mis humaine, mi chevalier, comme si son armure faisait corps avec lui. Pâle de peau, veines noires, il ouvrit lentement les yeux pour observer les élus et, oui, il sorti de chacun des vestiges de chaque nations.


Le sort des oracles [lore] Iold

Kuzuma, le Gardien des vestiges : Nous qui ne partageons ni le même sang, ni le même monde, et nous sommes pourtant ici bien frères et soeurs. Je suis Kuzuma, le premier des élus, champion des Dieux et gardien des vestiges. Voyons si votre force est prête, contre la menace. Libérez votre potentiel et montrez moi.

Sa voix était calme et grave, mais belle dans sa gravité, une sorte de sérénité et de puissance naturelle s'en dégageait, ainsi que de lui même. Il était l'une des rares entité à dégager une force de cette ampleur. Le tout premier élu, bien avant Reisha, Zang, Grimm ou Aeternam, qui étaient eux aussi considérés bien souvent comme les premiers arrivants de ce monde. Mais c'étaient sans oublier ceux dont on ne parlait pas, ceux qui étaient plus discret, ayant su se faire à leurs époque une force sans renommée. Jusqu'à être choisi par les Dieux eux même pour protéger les vestiges, y veiller, ainsi que sur le sort des oracles.

Kuzuma se mit en garde et toute la nature autour disparue alors. Oui, car TOUS les élus se retrouvèrent ensemble dans la même dimension l'espace d'un instant, une grande plaine sombre recouverte d'astres et de lumière magique qu'ils n'auraient su observer nulle part ailleurs. Oui, vous ne rêviez pas, Rhadamanthys, Zayro, Zoro et Luxanna cotôyait Lexi, Alathea, Frisk, Gilgamesh et Tsu'to, lorsque ceux ci, se trouvaient également aux cotés d'Adam, d'Eleanor, d'Arba et de Saiko, sans oublier Ruby, Anastasia, Neptune et Armin bien entendu, en clair, tous étaient au même endroit, mais séparé par une sorte de distance naturelle. Face à eux, en désormais une seule et même entité, Kuzuma.

Ce dernier attendait l'assaut, mais préparait le sien, ce combat serait rapide, ou ne serait pas ! Mais, nul ne mourrait ici, après tout, tous étaient élus non ? Il s'agissait avant tout d'un test, pour savoir s'ils étaient prêts, lorsque "La menace" arriverait...

Kuzuma, le Gardien des vestiges : N'attendons pas plus longtemps, les Dieux ont étés défiés, n'entendez vous pas l'agonie des nôtre supplicier de l'au delà ?




----------

Kuzuma : 150 000 PV


Objectif : Montrez à Kuzuma votre potentiel libéré (staté ou contextuel autorisé) même contextuellement vous ferez des dégât mais vous êtes limité en terme d'action a ce que votre LVL vous donne.

Objectif secondaire facultatif : Battez Kuzuma

NB : si vous n'avez pas de FT ou contextuelle, ce n'est pas grave, faite ce que vous pouvez ça comptera (en vous limitant en terme d'actions par rapport à votre lvl)

Récompenses de la quête
Spoiler:


 
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Dim 17 Avr 2022 - 1:32
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue7/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (7/12)

le sort des oracles
ft gilgamesh & lexi & alathea & frisk




C'est sensé réagir comment ? Et bah en jouant a s'liquéfier pour au final redevenir toute dure et puis s'élever comme un ascenseur jusqu'à faire sortir un mec taillé comme une armoire à glace et avec une armure greffée à son corps...Ouais moi non plus j'aurais pas trop parié sur ce genre de réaction. En même temps comment tu veux t'attendre a un truc comme ça ?

Au final je sais pas c'qui était le plus bizarre dans toute cette merde. D'avoir vu une hallucination d'un night club de Corellia ou alors un mec sortir d'une sphère métallique. D'ailleurs, au final c'est lui qui appelait Kuri pour qu'elle se foute en l'air ? Apparemment il dit être l'premier élu de l'histoire en plus de s'appeler Kuzuma.

Bon j'vous épargne les titres ronflants de champion des dieux et autres trucs dans l'genre, mais en tout cas le gars a l'air de vouloir nous mettre à l'épreuve. Libérer son potentiel...j'veux bien moi, mais s'il parle du p'tit boost que j'ai ressenti ça a pas l'air d'être un truc énorme. C'est pareil pour les autres ou pas ?

"Euh...vous le ressentez son potentiel là ? Parce que perso j'ai l'impression que ça m'a augmenté ma force oui, mais franchement pas d'beaucoup. Vous vous sentez gonflé à bloc vous ?"


Et pour tous les autres qu'on voit là-bas ? Est-ce que c'est...Oh bah tien regardez qui voilà ! Rhada ! Bon il est vachement loin, mais ouais c'que j'suis contente de l'revoir celui-là. Même s'il a pas répondu à ma lettre. Mais bon, on va dire qu'il a été pas mal occupé et moi avec, entre les allers-retours vers Kaen et Shintan j'en ait fait du voyage. Mais t'inquiète pas, j'vais lui montrer que j'suis là. Une p'tite connexion télépathique et l'tour est joué. Sans oublier un p'tit coucou de loin avec la main.

"Eh beau gosse. Ouais là, sur ta gauche. Coucou ! J't'ai manqué ? En tout cas t'es pas pressé d'répondre a tes courriers. J'compte sur toi pour venir me voir un d'ces quatre. Bah non même pas en fait, t'as intérêt a venir dès qu'on aura fini avec tout ça, point final. En attendant, hésite pas a envoyer la sauce puisque c'est si gentiment demandé."

Ouais parce que le gars là, Kuzuma. Il veut qu'on l'attaque tous en y allant à fond. Sauf que bon, comme je l'ai dit, perso de mon côté l'amélioration a pas l'air très ouf niveau ressenti. Si c'est ça le boost de potentiel qu'on était sensé avoir avec le sacrifice des oracles, bah franchement ça vaut pas l'coup pour moi.

A moins qu'ce soit proportionnel à la puissance actuelle, du coup ça ferait d'moi l'une des plus faibles de tous ceux qu'il y a là. Va vraiment falloir que j'me mette a m'entraîner sévère si j'veux rattraper mon retard moi. Le pire c'est que j'peux même pas dire d'attaquer à distance avec mon sabre. Et j'peux pas non plus aller au corps à corps vu que tout l'monde commence a se déchaîner sur le gars.

On dirait un bombardement, mais le genre que t'enverrai pour raser tout un continent. Et moi j'fais quoi à côté d'ça ? Bah j'peux rien faire d'autre que d'réutiliser des débris crées par les attaques surpuissantes des autres pour les envoyer à la gueule du type. Ah bah c'est sûr j'suis d'une utilité sans précédent avec deux pauvres débris comme ça, pas d'gâchis, que du recyclage, mais c'est sûr c'est avec ça que j'vais l'impressionner ouais.

Bon j'en ait pris des gros et de loin, du coup ça demande des efforts pour les soulever et les envoyer pleine balle à la gueule du gars. Mais ça vaut pas les espèces de bombes atomiques que les autres te balances.

"...J'me sens encore bien utile pour changer...Entrer dans la légendre...pff...tu parles. Si c'est ça ta légende alors faut demander a être remboursé..."



Le sort des oracles [lore] Logo_c10




Le sort des oracles [lore] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Lun 18 Avr 2022 - 13:51
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1923
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue7/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (7/12)
Alathea était restée sur ses gardes tout au long de l’opération, surveillant avec attention les environs, pour éviter toute intrusion aux vestiges. En parallèle, elle observait tout à tour chacun de ses comparses du jour, veillant au grain pour que tout se passe comme leur groupe l’avait prédit. Cela aurait été vraiment fâcheux de s’embêter à chercher Kuri, puis à la stopper tant bien que mal, et enfin à extraire un peu de son sang, pour qu’au final le processus échoue sur une erreur de manipulation. L’elfe affichait un air stoïque et calme, bien qu’intérieurement, l’anxiété ne fasse que croître, à mesure que l’instant fatidique approchait peu à peu.

Elle avait choisi de conserver le silence, ce qui n’était pas le cas pour certains de ses collègues. Si l’avertissement de Lexi ne la toucha pas plus que cela, ayant l’habitude de voir son amie se montrer bien plus sévère qu’elle ne l’était réellement, si Gilgamesh resta également fidèle à lui-même, tandis que Frisk se tenait tant bien que mal parmi eux, Tsu’to, dont le rôle était désormais le plus crucial, s’emporta contre la marchombre, raillant celle-ci pour son côté associable et ses grands airs, ainsi que son manque de confiance permanent envers les inconnus. Forcément, l’étrange femme à la peau dorée avait sincèrement envie d’aider Kuri et la barrière que représentait l’Alavirienne pouvait sembler infranchissable. Sa réaction n’était pas sans rappeler celle qu’avait jadis eue Morgan, lors de sa première rencontre avec Lexi, le jour où Al’ avait visé cette dernière pour défendre Tyr.

La belle aux yeux d’or n’essaya même pas d’intervenir entre les deux autres, comprenant parfaitement le point de vue de chacune. Si cela semblait plus évident de se mettre à la place de Tsu’to, il fallait en revanche bien avoir en tête comment les élus d’autres nations avaient causé la mort de Reisha pour percevoir pleinement la mesure de la méfiance de Lexi. Al’ avait appris à faire la part des choses en laissant les autres prouver leur bonne foi sans leur prêter de crédit trop rapidement.

Finalement, sans que le conflit ne se résolve vraiment, Tsu’to finit par verser le contenu de la gourde de Frisk sur l’étrange sphère qui se présentait à eux. Celle-ci commença alors à s’animer, changea par deux fois d’état pour retrouver sa forme initiale, avant de s’élever dans les cieux. Alathea sentait que quelque chose de vraiment énorme se préparait, aussi ne put-elle s’empêcher de tirer aussi son arc, prête à armer si la nécessité se présentait à elle. Et puis tout à coup, la boule d’énergie se liquéfia une nouvelle fois, alors qu’une puissance inconnue se manifestait en elle. Quelque chose s’apprêtait à en sortir…

L’hybride sentit en parallèle un nouveau pouvoir se propager dans tout son être, parcourant chacune de ses cellules jusqu’à les inonder de cette force supérieure à tout ce qu’elle avait pu développer jusqu’ici. Ses capacités se décuplaient, ses sens s’affûtaient davantage, et un intense calme se diffusait en elle, alors qu’elle observait chaque membre de son corps comme si elle les redécouvrait. Relevant la tête, elle constata alors qu’un homme en armure était apparu au niveau de la sphère, un homme dont la puissance était si grande qu’elle en était presque palpable à main nue malgré la distance qui le séparait d’eux.

Il prit la parole sur un ton grave et apaisant, se présentant comme le premier élu de ce monde, répondant au nom de Kuzuma. Alathea n’avait jamais entendu parler de lui, mais au vu de l’aura qu’il dégageait, qui était bien supérieure à celle de Reisha ou de Grimm, elle le croyait presque sur parole. Kuzuma défia alors les élus de lui montrer l’étendue de leur nouvelle puissance. Une déclaration qui s’ensuivit aussitôt d’un brusque changement du territoire environnant, remplacé désormais par une sorte d’espace parallèle aux allures d’immense plaine sombre et au décor très spatial. Mais ce n’était pas le détail qui choqua de suite la native d’Erdrigoth.

De fait, sur ce nouveau terrain de jeu, elle ressentait désormais les auras de nombreux autres élus qui n’étaient pas avec eux jusqu’ici… Il y avait la force écrasante de Rhadamantys et de Zayro Jinn… Il y avait la douce et lumineuse présence de Luxanna… Il y avait l’énergie cosmique d’Anastasia… Alathea put aussi apercevoir Adam qui planait dans les airs. D’autres élus d’autres nations qui se trouvaient sur le même plan spatial, sans pour autant être à proximité non plus. Et au centre d’eux se trouvait Kuzuma, premier élu et défiant l’assemblée générale.

« Bien. Si c’est ce que vous souhaitez... » déclara Alathea avec un sourire carnassier.

Elle fit craquer ses phalanges à deux reprises, avant de libérer toute la puissance magique qu’elle avait récemment acquise. En parallèle, elle laissa son aura elfique prendre le dessus sur son côté humain, afin de libérer encore plus d’énergie. L’archère banda son arc en direction de Kuzuma, accumulant autant de puissance qu’elle le pouvait, faisant même usage des pouvoirs conférés par le cristal. Lorsque sa flèche eut accumulé tellement de mana que même la lumière ne pouvait plus la traverser, Alathea libéra l’attaque vers sa cible, réitérant au maximum l’assaut, jusqu’à ce que son corps lui demande un peu de répit.

Capa' contextuelles:

Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Mar 19 Avr 2022 - 10:11
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue0/18Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (0/18)



Le  sort des oracles
Feat.du beau monde


La méfiance constante de la marchombre provoquait naturellement l'agacement des deux élus étrangers venus aider Shintân gratuitement. Si Gilgamesh prenait sur lui, la créature qui l'accompagnait finit par sortir de ses gonds et envoyer balader Lexi, avant que le "Roi des Héros" ne tente de calmer le jeu auprès de sa comparse. Alors que l'ainée de Shintân avait fixé l'alien sans rien dire, celle-ci se justifia auprès de son ami avec quelques phrases qui sonnèrent particulièrement enfantines aux oreilles de la concernée. Lexi se méfiait parce que l'enjeu était capital, et que la dernière fois que trop de gens s'étaient mêlés des affaires shintanjins, Reisha en était morte. Elle était très sérieuse, et tout ce que trouvait Tsuto a dire c'était "c'est pas moi c'est elle" ? Elles n'avaient définitivement pas les mêmes priorités. Lexi haussa les épaules et passa à la suite en ignorant complètement le sembla d'altercation qu'il venait de se passer.

Tsuto finit par remplir son objectif, et confia le sang de Kuri au vestige. La sphère sembla réagir, puis se calmer, avant qu'une silhouette n'en sorte. Dans le même temps, Lexi se sentit prise d'une vigueur nouvelle. Ses sens, déjà inhumainement affutés, étaient encore plus précis. Elle remua les doigts, se sentant changée. Elle avait hâte de tester ça, mais d'un autre côté, elle était frustrée qu'une telle puissance lui soit accordable par le vestige. Ce qu'elle était, elle voulait ne le devoir qu'à elle-même. Fichu vestige. La créature qui en était sortie se présenta sous le nom de Kuzuma, et les téléporta dans une autre dimension, où Lexi pu repérer de très nombreux autres élus, donc certains qu'elle ne connaissait pas. Le gardien des vestiges souhaitait tester leur puissance ? Elle dégaina ses deux lames avec un mince sourire. " Puisque tu insistes", songea-t-elle. Puis elle se rua sur lui, et entama une danse des plus mortelles. Elle était rapide, agile, et ses armes affûtées.




Le sort des oracles [lore] 201230102312266017


Le sort des oracles [lore] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Ven 22 Avr 2022 - 22:59
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 763
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue7/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (7/12)
Ce moment allait rester dans les mémoires. La sphère d'énergie absorba le sang des oracles et s'éleva dans les airs, tournoyant autour d'elle-même, tout en libérant une puissance hors du commun qui vint s'infiltrer dans le corps de tous les élus ici présents. Dès l'instant où la vague de force atteignit Frisk, la jeune fille sentit tout son être vibrer. Elle pouvait le sentir, son corps devenir plus fort, plus endurant, et son potentiel magique se libérer. Même si elle n'était pas douée dans ce qui était d'évaluer les forces, elle arrivait à savoir qu'elle était devenue bien plus puissante qu'avant. La brunette serra les poings puis s'étira, examinant son corps comme si elle se trouvait dans une nouvelle peau. C'était une vraie renaissance pour elle. Cependant, cet afflux de puissance n'était pas la seule chose qui était ressortie de la sphère. Un homme à l'énergie ahurissante se présenta au groupe comme étant Kuzuma, le tout premier élu à être arrivé à Kosaten. Choisi par les dieux, il était là pour tester les élus ici présents, afin de savoir s'ils étaient prêts face à la menace qui arriverait.

Cependant...

*RESET...*

Frisk elle, était occupée à faire autre chose. Elle écoutait ce qu'il se passait évidemment, mais restait au second plan, plongée dans ses pensées. Dans son esprit, elle tendit la main en direction du bouton RESET et appuya dessus à plusieurs reprises. Même pas un soupçon de magie semblait s'en émaner. Elle ne pouvait toujours pas recommencer la timeline. Pour elle, cette mission était un gros échec. Elle avait eu cette crainte au fond d'elle, que la force donnée par l'oracle lui permettait de devenir plus puissante mais que ça ne lui rende pas sa détermination. Et là, c'était exactement ce qui venait de se produire. La brunette soupira. C'est avec désintérêt qu'elle observa Kuzuma transporter tout le groupe dans une autre dimension semblerait-il, où un vide noir et infini s'étendait au loin avec de nombreux astres et étoiles. L'élue vit alors avec surprise que le groupe n'était plus seul, et que bon nombres d'élus qu'elle connaissait et d'autres non étaient rassemblés. Ce test semblait les viser tous. Et chacun d'entre eux étaient prêt à faire face au challenge. Déployant leur nouvelle puissance, les assauts commencèrent et l'environnement se changea vite en un véritable champs de bataille. Des explosions aux échelles démesurées, des flammes venues des enfers, des flèches magiques et des coups d'armes d'une force de frappe herculéenne... tout le monde ici relevait haut la main le défi du premier des élus en donnant tout ce qu'ils avaient.

Tous sauf une personne.

"Et pourquoi je me battrais au juste...?" Se dit Frisk à elle-même.

Pourquoi devaient-ils écouter cette personne au juste ? Juste parce qu'elle les mettait au défi ne voulait pas dire qu'ils étaient forcés d'accepter. Et contrairement à la plupart des élus ici, Frisk n'était pas du genre à se battre pour rien. Elle n'avait pas cette passion du combat... en tout cas pas encore. Ce qui l'intéressait elle, c'était de devenir puissante et récupérer ses pouvoirs. Elle se moquait des combats en eux-mêmes. Alors pour quelle raison devrait-elle obéir à cette personne et se battre contre elle ? Tester ses pouvoirs ? Si elle le voulait, elle le ferait ailleurs, dans une belle clairière où elle s'en prendrait aux décors. Pas avec un homme louche qu'elle ne connaissait pas, et qui était présent depuis à peine une minute. En plus de ça, elle avait perdu de l'énergie lors de la capture de l'oracle, elle n'avait pas envie de se fatiguer plus.

"Bon, vous me dites quand vous avez fini..."

Frisk recula de plusieurs pas du champs de bataille puis s'assit en tailleurs, observant le combat. La jeune fille garda un regard neutre, tandis que les coups et explosions continuèrent d'affluer, dégageant plusieurs fois un souffle qui fit virevolter ses cheveux. Puis, elle détourna un peu le regard pour observer le décor.

"C'est plutôt beau cet endroit..."


D'une certaine manière, cela lui faisait un peu penser à l'endroit où elle avait affronté Asriel Dreemurr, en moins joli. Et de manière générale, ce Kuzuma dégageait un peu la même aura que lui. Il faut dire, Frisk n'était pas non plus indifférente à ce qui arrivait, après tout cet homme avait une présence et semblait être important. Mais ça ne changeait rien au fait qu'elle n'avait pas envie de se battre. Au contraire, Frisk aurait aimé dialoguer avec lui afin d'en savoir plus sur cette fameuse menace, mais vu la manière dont il s'est présenté, la discussion n'avait pas l'air d'être son style.

Le bruit d'une nouvelle explosion se fit entendre. La brunette ne pouvait même pas observer le paysage en paix. Devant le bruit assourdissant des attaques, elle se boucha les oreilles un instant et fronça les sourcils tout en grommelant :

"Ce qu'ils peuvent être bruyants...."

Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Sam 23 Avr 2022 - 3:46
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue8/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (8/12)


Le sort des oracles
Tout le monde





Ça y était... il le sentait, sa puissance revenait, il sentait en lui son pouvoir mais... seulement une partie... il ne se sentait pas comme avant... comme avant son arrivée ici. Il cherchait à accéder à Ea, à son plus grand trésor, mais il lui était toujours inaccessible, cette lame était bien trop puissante pour être maniée par un simple gain de puissance.

Devant eux se tenait un être suprême, né de la puissance du sacrifice... ou libéré. D'autres élus étaient désormais présents, à la fois proches et éloignés. L'entité parla d'une voix rauque et puissante, mais sa présence... sa présence ne faisait rien à Gilgamesh.
Il savait qu'il avait devant lui un être puissant, mais ne le craignait pas, et n'était pas non plus impressionné... en fait, il était dans un stoïcisme qui l'étonnait lui-même...

Dans son esprit plusieurs choses se déroulaient à toute vitesse. D'un côté... tout ça pour ça ? Oui, il avait gagné en force, mais n'avait toujours pas le pouvoir de Ea entre ses mains.

Aussi... l'entité les avait mis au défi... tous autant qu'ils étaient... était-ce vraiment utile ?

Enfin... il sentait un murmure en lui, il ferma les yeux tandis que chaque héros commençait son attaque et vit dans l'espace noir de son esprit, à nouveau le Roi Sage d'Uruk, qui se tenait devant lui... et contrairement à la dernière fois, il ne ressentait pas ce dégoût viscéral en posant les yeux sur lui :


– Eh bien, tu ne vas pas te battre ?


– Peut-être... peut-être pas... Je me doutais bien que tu finirais par réapparaître.



Le Roi Sage sourit :



– Ce gain formidable de puissance nous a énormément rapproché.


– Tu dis cela comme si notre unité était inévitable.


– C'est exact, c'est le cas.


– Tch ! Tu sais très bien que si je t'acceptais, je disparaîtrais, car tu es la personnalité la plus récente dans ma vie ! Je veux rester ! Je veux devenir ma propre personne ! Autre chose ! JE REFUSE DE NE DEVENIR QUE TON PASSÉ !


Le Roi Sage se rapprocha de son alter ego et lui posa la main sur l'épaule :



– Tu n'as pas compris, tu ne seras pas que mon passé, tu es bien plus que cela à mes yeux, tu es l'homme qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui ! Notre règne, nos aventures, Enkidu, l'immortalité... Je suis le résultat de tes choix, tu es mon passé, je suis ton avenir ! La chose arrivera de gré ou de force, car nous ne sommes qu'une même personne ! Une chose est sûre, nous agirons, tous les deux, dans ce présent, et nous forgerons l'avenir. Nous sommes le Roi des Héros, personne d'autre ne peut poursuivre notre dessein, cette tâche nous es dévolue, si nous ne réussissons pas, ce monde est perdu.



Le Jeune Roi Gilgamesh réfléchit longuement... il n'était pas hostile à l'idée, il ne savait pas pourquoi... en fait si, il était simplement dans le déni... ses humeurs moins volatiles... son ego contenu... il était déjà en train de se rapprocher de son autre Lui...

Il se tint la tête, le Roi Sage comprit que son alter ego venait de faire la réalisation... Il se recula et le laissa encaisser alors que le Jeune Roi se retrouvait à quatre pattes, retenant un torrent de larmes :




– Alors mon destin... est de me faire éclipser par toi ?



– Y'a-t-il une autre personne dans le multivers qui puisse le faire ?



Avait répondu le Roi Sage en se rapprochant et en se mettant à genoux devant lui afin de poser une main rassurante sur son dos.

Séchant les quelques larmes qui coulaient le long de son visage, le Jeune Roi releva la tête :



– Tss... ne me le fais pas regretter.



– Tu as ma parole.






Les deux êtres devinrent alors deux lumières qui s'entrechoquèrent afin de n'en former qu'une, Gilgamesh vit les événements de sa vie défiler une nouvelle fois devant ses yeux, cette fois avec une nouvelle perspective...



Le sort des oracles [lore] 1650676582-204841e124c18e46d8db09723f362fea


Puis il rouvrit les yeux...

Il vit le brouhaha ambiant mais n'y prêta pas attention... il regarda son armure... puis fut illuminé d'une brève lumière tandis que sa tenue changea, portant une haut bleu et un pantalon blanc, ainsi qu'une couronne sur la tête... Ses traits, bien que toujours jeunes, affichaient une sérénité et un stoïcisme certain.

Il regarda autour de lui et vit ses camarades ainsi que d'autres élus se battre, il vit Frisk à l'écart et lui sourit... ce spectre bienveillant qu'elle avait vu auparavant désormais bien réel.



– Me voilà de retour...



Le sort des oracles [lore] 2d7f688beb47123dd89bc4801736cf6abc32cec2


Le Roi avait une prestance et une dignité hors du commun malgré ses habits bien plus humbles que son armure dorée, il ne réagit pas aux courants d'air de déchaînement de puissance, se contentant de toiser l'être qui avait défié tous les élus.

Il tendit sa main et fit apparaître une tablette dans sa main... Dingir... cela faisait longtemps qu'il ne s'en était pas servi...



Le sort des oracles [lore] B71959febd8a6871b1021090a13046460fcd02c2



– Malgré le bruit ambiant, je sais que tu peux m'entendre Kuzuma. Je suis le Roi-Héros Gilgamesh, j'accepte ton défi, bien que ma puissance ne me soit pas totalement revenue. Je te permets toutefois de goûter à l'implacabilité de ma détermination. Voici Dingir, la tablette me permettant d'infliger punition aux dieux eux-mêmes. Tu vas avoir un avant-goût de ce qu'elle est capable de faire !



Ainsi, il envoya toute la force dont il disposait dans une formidable attaque, envoyant, au lieu de ses trésors, des boules d'énergie magique.




© LYXIAE






Gilgamesh's Theme

Le sort des oracles [lore] L59u
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Sam 23 Avr 2022 - 23:09
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1743
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue9999/9999Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (9999/9999)












Vestige

"Le sort des oracles"








Voici que le potentiel des élus était libéré. Pour certains, cela faisait une énorme différence, ils n'étaient en rien commun avec ce qu'ils furent. S'habituant plus vite que de raison à cette nouvelle energie, cette force les envahissant, Kuzuma leurs lança un défi de taille, celui de tester directement sur lui même ces nouveaux pouvoirs. En étaient t'ils capables ? Oooh il n'y avait aucun doute pour certains, dont la pupille brillait déjà d'une ardeur de défis. Tandis que d'autres hésitaient encore et pour quelques autres, des évenements chamboulait tellement tout, que c'en devenait épique.

Tandis que Kuzuma fit face à chaque élus, il vit du coté de Reïfuu l'energie se charger de plus en plus, avec une attaque cataclysmique de la part des élus les plus forts, comme Rhadamanthys et Zayro. La matière se compressait à ses cotés et une lueur rougeoyante s'approchait à grande vitesse sur lui, mais, il tourna la tête, son oeil brillant de reflet de ce qui arrivait bientôt, pour observer cette fois ci le groupe de Shuzâ.

Eux qui étaient d'ordinaire si divisés, l'un d'eux ayant trouvé refuge chez d'autres élus pour se protéger et une autre cherchant son amour perdu en courant vers lui... Mais Arba la magicienne, elle, fit naitre ses incantations de ses mains, n'hésitant pas à frapper, même si elle s'excusait pour les élus du royaume des morts, alors qu'Eleanor pensait que Kuzuma se voyait plus fort qu'eux, arrogant et sous cette idée, riposta à sa manière, la manière forte absolue. Si les illusions et la magie qui l'entourait désormais faisait de plus en plus briller les lieux aux astres baignés dans la nuit, Kuzuma tourna à nouveau son regard vers le prochain groupe.

Cette fois ci, ce fut Shintan dans sa ligne de mire. D'un air calme, il les observa à leurs tour, que feraient t'ils, ceux qui aimaient tant la liberté ? Et bien la première ne fut pas emballée par sa force et malgré le fait de tenter sa chance, n'y croyait guère... La discrète Alathéa ne jugea pas utile de parler, mais acta d'un tir de flèche sa cible, avec sa nouvelle force. En parlant de silencieux, Lexi qui l'était tout autant, embrasé par une méfiance absolue envers bien du monde, donna son assaut à son tour, sans rechigner et en y allant aussi à fond. Quand à Frisk, elle faisait partie des hésitantes, ne trouvant pas sa place dans ce combat, ne jugeant pas utile d'y répondre et tester ses toutes nouvelles compétences. Pour finir, Gilgamesh brilla de mille feux pour se découvrir sa véritable forme, celle d'un roi complet, autant physiquement, psychologiquement, qu'en terme de puissance.. A moins qu'il ne lui manquait à lui aussi quelques efforts à faire pour cela ? En tout cas, il s'afféra à attaquer également.

Comme précédemment, Kuzuma ne s'attarda pas à fixer le groupe, alors que les autres attaques des précédents se rapprochèrent toujours plus vite et intensément, faisant trembler la zone, brulant le sol en le faisant s'évaporer. Son oeil brilla à nouveau sur le dernier des groupes, celui de Kaên, les justiciers animés par le sang du phénix.

La aussi, l'hésitation fut palpable, mais finalement, le combattant qui sommeille en eux, jaillit ! Anastasia attaqua, en force, comme prévue, tandis que Kuzuma regarda légèrement en l'air pour voir la main du géant Armin s'abattre dans sa direction. Un colosse au grand coeur, qui était aussi prêt à se battre visiblement. Le gardien des vestiges garda sa position, tout arriva autour de lui, comme une violente précipitation...

Ruby elle, se transforma à la façon de Gilgamesh, mais en une chose plus sombre, visage d'une colère refoulée peut être, celle ci frappa également. Pour terminer, la petite neptune grandit autant par ses pouvoirs, que sa forme, dévoilant une nouvelle elle aussi et sa volonté de protéger ce monde coûte que coûte. Enfin, les bruits se rapprochèrent, le regard de Kuzuma se centra à nouveau et il bougea légèrement les bras, dans ce qui aurait pu être un battement de cils pour tous.


Puis....


Après le fracas des lames contre son corps...

Après les étincelles des épées...

Après l'écrasement du sol sous le poids des géants....

Après la compression de la matière elle même, puis la brûlure des lieux jusqu'à la calcination....

Après le chaos d'orbe de ténèbres ou de lumière et d'une force magique intense, qui aurait vaporisé n'importe quels villes et villages du monde Kosatenien en un seul instant...

Tandis que ceux qui avaient tout lancés attendaient et que ceux qui observaient, demeuraient à part, un flash et un éclatement retentit enfin, un bruit assourdissant qui démontrait la fusion des puissances qui venaient de se jouer, vint à creer une bourrasque colossale qui pouvait faire tomber ceux qui n'étaient pas prêts.


Lorsque la fumée et les flash se dissipèrent enfin et que le bruit retomba sous un silence mortel, la scene de dessina à nouveau. Kuzuma, à genoux, le corps brûlant sur certaines parties, bien visible par des traits flamboyants et une fumée en sortant, tandis qu'il semblait peu à peu se réduire en cendre, ces dernières s'envolant dans le ciel doucement...


Le sort des oracles [lore] Iold




Kuzuma, le Gardien des vestiges : Magnifique... Vous avez choisi de ne pas sacrifier les oracles et votre puissance est admirable. Sera t'elle suffisante contre la menace ? Je l'ignore mes frères et soeurs. Mais... Vous me semblez tout à fait prêts pour les défis de demain. Merci, de m'avoir permis de vous revoir à nouveau. Gnn...

Son bras gauche disparut en cendre de lumière, il du se tenir avec son autre bras. Puis il reprit.

Kuzuma, le Gardien des vestiges : ... Les originaux sont de retour. Trouvez les, c'est votre seule chance de l'emporter cette fois ci, n'oubliez pas, ce monde est notre dernière chance. Kosaten est au centre de tous les autres univers et désormais, la Menace arrive, lentement mais surement. Lorsque Tenkasuru sera vaincu... S'ils sont vaincus... Oh, je n'en doute plus. Ne vous faites pas berner par la lumière, souvenez vous de vous... Il est temps désormais.

Kuzuma se releva lentement et leva son bras droit valide, vers la gauche, comme s'il préparait un mouvement, mais avant il dit ;

Kuzuma, le Gardien des vestiges : Avant de vous laisser, j'aimerais vous dire quelques petites choses. En choisissant de ne pas sacrifier les oracles, vous avez joué contre certaines règles de cet univers et cela à joué en faveur de la menace. Des fléaux vont apparaitres, vous devrez vous en occuper, mon rôle de gardien s'arrête malheureusement ici... Pour ce qui est de la seconde chose.. Gnn...

Le torse de Kuzuma s'ouvrait dans une plaie de cendre béante, le tiraillant de douleur, mais ne l'empêchant pas de terminer son point.

Kuzuma, le Gardien des vestiges : Tenkasuru possède un néant, un vestige du chaos eux aussi, bien différent des autres, c'est celui de la Menace, mais ils ne le savent pas. Kerenys tire son pouvoir de l'arbre monde, celui pour tuer les élus ou plutôt, pour leurs ôter tout pouvoir de retour et ainsi les condamner à l'éternelle mort. Enfin... Avant que je ne m'efface pour de bon, je dois vous mettre une fois de plus au défis... Nous ne nous reverrons pas mes chers frères et soeurs...

Il lâcha alors son bras dans un mouvement sec de la gauche vers la droite et un amas d'étoiles stellaires se forma dans un grand arc de cercle menaçant, pour foncer droit vers les élus et les emporter dans ce champ gigantesque, même le colosse comme armin flotta dans les air emporté par ce flot infini. La, dans l'océan d'étoiles les berçants comme pour les balayer au loin, ils purent voir une dernière fois Kuzuma se consumer pour de bon, mais sa voix rester un instant avec eux.

Kuzuma, le Gardien des vestiges : ... Ce défi, sera celui de vous unir pour les évènements qui le requierts. Nous pouvons rester ennemis, si la cause principale nous unis, ne l'oubliez pas, la lumière n'est pas toujours bienveillante et les ténèbres ne sont pas toujours les plus obscurs. Vous vous êtes bien débrouillés........ Je ne l'oublierais pas.............. Vous voila.................. Devenus................. Les gardiens à votre tour...................................

et uniquement pour Frisk (seul frisk l'entend) Tu m'as épargné aujourd'hui, mais comment savoir si tu es à la hauteur pour parvenir à ton but, ne veux tu pas sauver le monde, Frisk ? Les prochains sont les fléaux, ne l'oublie pas......

........ Puis un grand silence, avant que chacun des élus ne reviennent à leurs point de départ, ou plutôt, aux vestiges ou ils se trouvaient à la base. Au pied de ces grandes sphères, les dirigeants de chaque nations attendant leurs retour. Avec tout de même quelques changement pour certains des camps, mais dans l'ensemble, la même scène était dépeinte. Un retour au réel, un dirigeant attentif et inquiet attendant près du vestige. Tandis que la grande boule resta en sustention vrombissante, mais ne faisait plus aucune réelle douleurs aux élus.

Comme l'avait dit Kuzuma, ils étaient à présent les gardiens.


Le sort des oracles [lore] Mini_2007160346409335


Reisha :Ah ! Vous revoila ! Kuri avait vu juste, elle a prédit votre retour, ça fait sept jours que vous êtiez absents, tous les élus ou presque, disparus à nouveau, je vous dis pas la panique... J'ai failli aller exploser Tenkasuru toute seule, jusqu'à ce que je sois au courant par Kuri de votre disparition, hmm... Et je suis pas la seule qui voulait vérifier que vous alliez bien. Oh et Kuri va bien évidemment, elle est... Elle se repose à Jiban, elle a choisi de rester un peu avec nous. Fit Reisha en hochant sa tête vers la droite.

A droite, se trouvait alors Tyr, qui venait simplement pour vérifier, tandis qu'il touchait au vestige de la nation.

TYR: Navré de n'avoir pas pu arriver à temps. Mais je suis ravi de voir que Kuri avait assuré votre bon retour et que ce dernier, bien qu'approximatif en terme d'horaire, soit exact en tout point. Ces vestiges sont tout à fait fascinants, c'est comme si vous êtiez à l'intérieur à votre tour. Quelle expérience ce devait être, au vu de votre nouvelle énergie abondante. Mais passons, désormais vous êtes sains et saufs, je n'ai plus de raisons de rester, du moins, Lexi, j'aurais aimé que nous parlions un moment, si vous le voulez bien. Dit alors le technopère en direction de la marchombre.

Reisha lui fit un signe de tête, du style "tu fais comme tu le sens". Maintenant, les élus étaient libérés, plein de potentiel, l'avenir se dessinait à nouveau et Kuri était en sécurité.

Reisha :Le coup du sang à marché on dirait, mais pas complètement pas vrai ? Désolé, mais protéger les oracles et ne pas refaire les erreurs du passé était à ce prix, je... Sais que ca parait égoiste de vous condamner à être moins puissants, mais on trouvera une solution pour combler votre potentiel. Rentrons en attendant, barrons nous d'ici, j'aime pas cet endroit. Termina t'elle.


----------

Fin


 
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Lun 25 Avr 2022 - 1:36
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 763
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue7/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (7/12)
Coups après coups, boules d'énergie après boules d'énergie, attaque magique après attaque magique, les élus ne laissèrent aucun répit face à Kuzuma qui subit chacune de leurs attaques. Le premier des élus ne riposta pas, se contentant de juger leurs capacités en encaissant leurs coups. Entre plusieurs assauts, Frisk fut alors témoin d'une scène particulière. Avec son nouvel éveil, Gilgamesh, qui n'avait pas encore attaqué jusque là commença à changer de forme. Frisk haussa les sourcils tout en observant le roi des héros prendre une apparence familière. Par moments, Frisk l'avait déjà vu... ce personnage étranger, et pourtant si similaire à Gilgamesh. Elle ne saurait l'expliquer, mais elle avait la sensation qu'il s'agissait d'un autre Gilgamesh. L'élu se tourna alors vers Frisk en lui souriant.

"Contente de vous revoir... Gilgamesh, roi des héros. Pas que vous n'étiez pas le roi des héros avant ça mais... vous n'êtes plus vraiment le même c'est ça ?"


Est-ce que ce changement promettait une amélioration pour la future alliance des élus ? Frisk était un peu curieuse de le savoir, même si cela ne changeait pas grand chose de son point de vue. Peu importe si les choses évoluent en bien ou en mal, elle comptait bien tout recommencer. Cela dit, elle apprendrait bien plus si un maximum de choses se passent comme il le faudrait. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment le moment de se focaliser sur ça.

Gilgamesh combattit alors à son tour, déployant une magie surpuissante. Frisk l'observa, tout comme les derniers élus qui attaquèrent Kuzuma. Et finalement, au bout de plusieurs assauts acharnés, le tout premier des élus fut mit à terre. À genoux, celui-ci commença à lentement disparaître en particules de lumière, mais avant de se faire il délivra un message à tous les élus. Dans celui-ci : une grande menace, un vestige du chaos à Tenkasuru, de nouveaux ennemis plus puissants après avoir désobéit une nouvelle fois aux règles de ce monde. Après cela, il fit un mouvement de la main et commença à faire voler les élus, les emmenant on ne sait où. De la même manière qu'il les avait amené ici, aucun élu ne put s'opposer à son pouvoir.

Tandis que Frisk et tous les autres se firent transporter dans une destination inconnue, Kuzuma termina en leur souhaitant bon courage, tout en leur laissant la tâche de protéger ce monde. Il les encouragea s'unir, car c'était ainsi qu'ils arriveraient à sauver Kosaten. Cela aurait pu alors s'en finir là... mais Frisk entendit alors l'élu s'adresser à elle, et elle seule. La brunette haussa les sourcils. Kuzuma lui demanda alors comment savoir si elle était à la hauteur. Comme quoi, le fait de l'avoir épargné ne lui montrait pas à quel point elle souhaitait sauver le monde. Face à ses paroles, le visage de la brunette s'assombrit.

Le sort des oracles [lore] 025da210



"Épargner...? Non... ce n'est pas vraiment ça. Si je ne vous ai pas affronté, c'est parce que cela n'en valait pas la peine. Je n'ai pas besoin de vous pour savoir si je suis à la hauteur ou non. Je sais à quel point je suis déterminée. Aujourd'hui, avec le choix que j'ai eu avec l'oracle, je sais ce qu'il me reste à faire."


Frisk resta silencieuse un court instant, regardant la paume de sa main, puis la serra très fort. À quoi pensait-elle en ce moment ? Quelle était la chose qu'elle voulait faire ?

"Pour sauver ce monde, il faudra bien plus que de la force. Il y a des pouvoirs dans ce monde qui servent bien plus que ces explosions et autres magies que vous avez subies. Des pouvoirs qui effraient même les dieux. Et le mien... mon pouvoir... c'est ça que je dois récupérer. Et je sais déjà comment faire. Je pensais juste que ça irait plus vite en venant ici, mais je me suis trompée. Cela dit, ça n'aura pas été inutile non plus. Avec la force que vous m'avez donnée, j'arriverais plus facilement à arrêter certaines personnes qui ralentiront ma progression. Je pourrais récupérer encore plus de LOVE..."


Oui, avec sa nouvelle puissance elle pourra s'attaquer à de plus grosses cibles, que ce soit en terme de nombre ou de force. Le potentiel éveillé n'allait pas servir que pour faire le bien, malheureusement. Avec de tels pouvoirs, les actes des élus allaient avoir encore plus d'ampleur. C'était inévitable. Frisk s'en rendait un peu compte elle aussi, mais elle comptait bien malgré tout accélérer la cadence.

"Et puis, j'ai pu apprendre pas mal de choses grâce à vous. Merci. Ne vous en faites pas, je sauverai ce monde peu importe les conséquences."

__________________________________________

Peu après ces derniers mots, le groupe des élus de Shintan se retrouvèrent de nouveau aux vestiges. La sphère qui les repoussait auparavant était désormais beaucoup moins agressive envers eux. À la grande stupeur de Frisk, les élus n'étaient pas seuls cette fois-ci. Tyr et Reisha avaient attendu leur retour et selon leurs dires les élus avaient disparu depuis... 7 jours ? Pourtant ils n'étaient partis que quelques minutes... cette situation faisait penser à Frisk à la fois où elle avait été au royaume des morts, lors de la bataille au Mukai. En tout cas, les retrouvailles se déroulaient bien, Reisha informa les élus que Kuri allait bien et qu'elle avait décidé de rester quelques temps avec eux. Au final, tout s'est bien terminé ? Frisk ne s'attendait pas à une fin pareille.

"Tyr... je ne pensais pas vous voir ici. au final, vous n'êtes pas en si mauvais terme avec Reisha que je le croyais. En tout cas, l'oracle est sauvé... la mission est accomplie. Au final ce n'était pas si difficile. Allons-y, rentrons se reposer. Et puis vous voulez sûrement savoir ce qu'il s'est passé..."


Une fois en dehors des vestiges, Frisk raconta leur journée : de la recherche de l'oracle à l'arrivée au vestige, puis de Kuzuma et des informations précieuses qu'il leur avait donné. Après cela, Frisk prit quelques jours de repos afin de récupérer son énergie... et de se préparer à l'avenir.
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Lun 25 Avr 2022 - 16:15
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue7/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (7/12)

le sort des oracles
ft gilgamesh & lexi & frisk & alathea


Comment je sert tellement à rien ici...Ils ont tous leur boost de puissance et puis t'as moi, qui s'sent aussi boostée que si j'avais bu un cocktail énergisant...Pfff...Balancer deux gros cailloux, c'est tout c'que j'peux faire alors que les autres ont attaqué déjà plusieurs fois...Et ben allez-y, battez-vous sans moi, ça changera rien d'toute façon. J'vais aller rejoindre Frisk qui veut pas s'battre non plus tiens, et rester plantée là les bras croisés a faire mumuse avec mon sabre...au moins j'me sentirais moins seule.

"Ouais tiens, t'as raison...pour c'que j'sert de toute façon..."


Enfin après, y'avait aussi Gilga qui avait l'air d'hésiter a s'lancer. J'sais pas trop pourquoi d'ailleurs, il était plus puissant qu'moi y'avait pas débat là-dessus. Alors pourquoi ne rien faire ? Il a l'air de cogiter sévère en tout cas, j'me demande bien a quoi il pense...hmm...Regard à droite, regard à gauche...J'peux toujours essayer d'écouter tout ça tiens...



...Tiens, bizarre, j'capte rien. Soit il a vraiment rien qui lui traverse la tête, c'qui serait bizarre. Soit il a trouvé un moyen d'se protéger de la télépathie. P'tit cachottier va, on a ses p'tits secrets hein ?  Ok, pas grave, j'vais essayer de profiter du feu d'artifice en attendant, tout en continuant a faire des p'tits moulinets dans l'vide avec mon sabre allumé.

Je m'en sert assez peu d'mon sabre au final, j'aimerais l'dégainer plus souvent. A force c'est limite comme une veilleuse, voir et entendre ces lames vertes vrombir dans l'air, ça a quelque chose de reposant ouais. Enfin j'fini par être tirée d'mes rêvasseries quand Gilga s'met a briller comme une ampoule d'un coup. J'suis pas sûre de savoir pourquoi il change de fringues exactement, mais rien qu'à voir sa tête tu peux sentir qu'il y a quelque chose de différent. Il a l'air...plus calme. Même Frisk lui souhaite un bon retour.

"Ouais, bon retour parmi les vivants.

Apparemment t'étais parti tellement loin que j'ai même pas réussi a capter quoi qu'ce soit dans ta tête.

C'est bien la première fois que ça m'fait l'coup...enfin à part quand j'avais perdu tout ça.

J'ai l'droit a une petite explication ou alors on voit ça après ?"


...D'accord, visiblement on verra ça après, parce que là il dégaine un espèce de bouquin super épais mais qu'avec deux pages de...pierre j'imagine. Cette fois il a l'air de vouloir s'lancer et attaquer, avec des espèces de sortilèges on dirait. Et pour changer, il en fait des caisses. En vrai ça peut devenir un running gag marrant. Eh, pour une fois qu'un  mec du genre bourge noble et qui en fait des caisses ne m'met pas les nerfs en triphasé, j'vais pas m'en plaindre.

Du coup j’éteins mon sabre pour l'remettre à la ceinture grâce à la Force pendant que j'remet mes mains sur mes hanches pour profiter du spectacle...vu que j'suis bonne qu'à ça de toute façon. Heureusement pour les oreilles sensibles ça n'dure pas bien longtemps tout c'tintouin. Tout l'monde a balancé ce qu'il avait, et on fini par enfin pouvoir revoir ce Kuzuma. Premier élu, champion des dieux et tout l'toutim..

Ah...par contre il a pas l'air d'aller bien l'bougre. Enfin sauf si partir en poussière est un truc normal pour son espèce, mais franchement j'en doute. Au moins tu peux être sûr que c'est pas d'ma faute s'il y reste, j'pense que j'prend pas trop d'risque en disant ça. Après, honnêtement, j'pige pas grand chose à ce qu'il dit avec ses histoires d'originaux. Peut-être que Gilga en saura plus, sinon j'comprend au moins qu'un sacré paquet d'emmerde nous attend. Avec ces fléaux, Tenkasuru, le néant et j'en passe.

Après pour c'qui est de s'unir aux autres pour combattre tout ça...Bon, j'pense que j'aurais pas trop d'mal a l'faire, après va savoir si d'autres auront un problème a faire cet effort. Par contre pas l'temps d'ajouter plus que ça avant qu'on s'fasse tous jetés hors des vestiges. Enfin d'la sphère du moins. Faut dire que si le gars était l'seul a pouvoir nous faire sortir, j'comprend qu'il ait abrégé pour le faire avant de définitivement claquer.

J'retiens quand-même un truc par rapport a Tenka. Apparemment, c'est pas d'une arme dont il faut s'méfier, mais d'un arbre. Sans doute un arbre magique, qui du coup prive les élus d'leurs pouvoir, y compris celui d'revenir à la vie. Donc ouais, à moins qu'on m'y oblige pour une excellente raison, j'risque pas d'y foutre les pieds. Pis j'sais pas, j'me dit que dès l'instant qu'un pays s'fait appeler un empire, ça n'peut qu'être négatif. J'ai même envie de dire, pour que ce soit plus clair, qu'avec ce genre de chose c'est de pire empire. Subtile je sais oui.

Du coup à la sortie, alors que ça fait même pas...j'dirais cinq ou dix minutes qu'on étais dedans, à un Bentha près hein pour compter large, voilà que Reisha et un autre droïde nous attendent. Mais il a l'air différent des deux autres feignasses qu'on a croisé. D'ailleurs j'me rend compte que j'ai même pas d'soucis mental ou hallucinatoire alors qu'on est encore près d'la boule. J'me retourne quand-même pour être sûre mais ouais, la bouboule ne fait plus rien à part vibrer on dirait.

Ah et si jamais on s'pose la question d'où j'connait Reisha...Bah j'ai encore deux neuronnes pour capter que si elle est là, et que la dirigeante de Shintan s'appelle Reisha, c'est logique qu'elle soit venu. J'ai beau avoir porté des messages pour elle, j'ai jamais pu accéder à la capitale souterraine vu que j'refusait d'avaler leur poudre à la con. Je sais même pas c'que ça fait leur connerie. Si ça s'trouve c'est un genre de drogue pour rendre les gens dociles. Après l'autre droïde je l'connais pas, ou alors j'ai pas retenu son nom si je l'ai entendu.

Attends par contre elle a vraiment dit que ça faisait une semaine qu'on était dans c'merdier ? On est rentré dans un trou noir ou quoi ? Perso j'connais que ça comme truc naturel qui puisse distordre le temps a c'point-là. Va savoir, peut-être que c'est ça les vestiges, des trous noirs. Ça serait pas si déconnant vu c'qu'on y a vu à l'intérieur. Au moins Kuri va bien c'est l'principal. Par contre niveau énergie abondante...faut l'dire vite hein. M'enfin, j'espère que ça viendra avec le temps comme l'a dit Gilga.

Même Reisha capte que ça n'a pas marché pour tout l'monde tiens. Ah bah c'est l'cas de dire ouais. Bon pas d'quoi s'excuser non plus. On a préféré sauver Kuri plutôt que d'la laisser crever, c'est tout ce qu'il y avait a faire, on étais tous d'accord là-dessus. C'était même pas envisageable ne serait-ce qu'une seconde de la laisser mourir.

"En quoi c'est égoïste de vouloir sauver la vie d'une gamine qui devrais avoir toute la vie devant elle ?

Nan franchement c'est rien, ça va peut-être juste être à retardement pour moi va savoir. Au fait, moi c'est Tsu'to.

J'ai jamais eu l'occasion d'vous voir en personne mais c'est moi qui ait apporté les messages de Gilga récemment.

D'ailleurs enchantée vous deux, que j'oublie pas...désolé c'est quoi votre nom ?

J'connais Reisha mais des droïdes comme vous ou les deux feignasses qu'on a croisé j'vous avais jamais vu avant."


Ah bah Frisk à la rescousse ! Ok donc c'est Tyr, j'vais essayer d'imprimer ça pour pas l'oublier. En tout cas ces deux-là, s'ils ont vraiment des villes qui savent c'que c'est la technologie d'pointe, y'a moyen que j'me laisse tenter pour aller y faire un tour...Quoique, Jiban faut becter d'la poudre, j'pencherais peut-être plus vers Tyr s'il a sa ville aussi.

"Ah merci Frisk. Ok donc enchanté Reisha et Tyr. J'serais bien tenté d'aller faire un peu d'tourisme par chez-vous tiens.

Enfin...pas trop Jiban s'il faut avaler votre poudre...Quoique, ça avait pas changé ça ?

Bon bah dans l'doute j'vais plutôt aller voir le côté que j'connait pas du tout. Au moins, si chez toi y'a moyen d'avoir de quoi écouter d'la musique ou m'bricoler un p'tit speeder comme avant, j'risque de m'y plaire ouais.

Du coup Tyr, où se situe l'niveau technologique de votre coin par curiosité ?

Est-ce qu'on est plus ou moins proche d'avoir des lecteurs musicaux portables ou des trucs dans c'genre-là ?"


Demandais-je donc à Tyr en montrant l'manche de mon sabre avant de l'allumer. Sans l'pointer vers eux hein j'suis pas débile. Sinon tu peux être sûr que Lexi m'sauterais instantanément à la gorge. Du coup j'rester bien à distance raisonnable, et j'garde ma lame à la verticale devant moi et à ma droite. Pis je l'garde pas allumé très longtemps de toute façon.

Quelques secondes histoire qu'il puisse bien voir l'engin et pis j'remballe ça à ma ceinture. De toute façon on est en train d'marcher tranquillement pour quitter l'endroit, donc j'attends qu'il me réponde avant que Frisk ne s'mette a raconter toute l'opération.


Le sort des oracles [lore] Logo_c10


contextuelles:


Le sort des oracles [lore] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Ven 29 Avr 2022 - 0:32
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue8/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (8/12)


Le sort des oracles
Tout le monde


La tempête se déchaîna contre Kuzuma, et elle eut l'air d'avoir fait son effet, car il commença à se dissiper en cendres dans l'air de cet environnement cosmique. Enfin, étaient-ce les attaques qui avaient agi ainsi ou en avait-il simplement assez de vivre ? Était-il en train de mourir en réalité ? Nul n'en serait certain à part les dieux de ce monde.

Il jugea la puissance des élus suffisante... enfin, Gilgamesh ne serait pleinement satisfait que lorsqu'il aurait récupéré Ea. Pour le moment, sa puissance était loin d'être suffisante.
Enfin ce n'était pas le sujet actuellement...

Il parla des originaux... qu'était-ce donc encore que cela ? Il mentionna également la dernière chance qu'était ce monde, sans doute faisait-il référence à la fameuse première ligne temporelle. Et d'après lui... cette bataille se déroulera après celle contre Tenkasuru...

Mais le monde n'était pas près pour cette guerre, ce cataclysme qui suivrait la guerre contre Tenkasuru...

Gilgamesh serra le poing et réfléchit à toute vitesse... que faire ? Entre Tenkasuru, les fléaux et la Menace les élus risquaient de s'éparpiller, mais en même temps, la Source de la Menace est dans le territoire de Tenkasuru...

C'est alors que Kuzuma les renvoya à travers le cosmos, à l'endroit même où ils étaient partis, c'est à dire dans les Vestiges, et furent accueillis par Reisha et Tyr, qui leur informa que cela faisait sept jours qu'ils étaient absents...


– Sept jours... j'imagine que nous avons raté pas mal de choses...



Il se ressaisit et parla plus sérieusement aux deux dirigeants :



– Tyr, Reisha, il va falloir qu'on l'on ait une discussion tous les trois. Quelque chose arrive, une terrible bataille qui aura lieu après la guerre contre Tenkasuru, contre « la Menace »... Je pense qu'il faudra nous unir plus tôt que prévu.



Il se tourna ensuite vers Alathea et Lexi :




– J'espère à de meilleures relations entre nous à l'avenir, je suis quelqu'un de confiance, mais on ne pourra collaborer efficacement tant que vous ne l'admettrez pas. La méfiance est compréhensible, mais prépondérante elle risque de diminuer nos chances de survie.



Ensuite ce fut au tour de Frisk, chez qui il remarqua à nouveau le regard étrange, similaire à celui qu'elle avait à la réunion. Il posa à nouveau une main affectueuse sur sa tête :



– Frisk, en effet, je suis de retour, totalement cette fois, même si au fond je n'étais jamais parti. Mais je ne suis pas... différent, je suis toujours Gilgamesh, mais cette fois, je suis complet. J'aimerais passer plus de temps avec toi, mais j'ai à faire, quelques détails à régler avant d'annoncer au monde la Fondation définitive d'Uruk.



Il tendit les bras à toute l'assemblée :



– Vous êtes tous les bienvenus dans ses murs, évidemment ! Sur ce, je vous souhaite bonne continuation, à notre prochaine rencontre !



Il partit avec Tsu'to et lui adressa également quelques mots :



– C'était donc toi qui as essayé d'entrer dans mon esprit pendant mon... absence. Oui, je t'ai bloqué, désolé, j'étais en pleine conversation très importante avec moi-même. Ça ne... devrait plus arriver normalement.



Le Roi des Héros et sa comparse reprirent ainsi leur route, vers Uruk pour ce qui était du souverain...


© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

Le sort des oracles [lore] L59u
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Mar 3 Mai 2022 - 17:15
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue0/18Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (0/18)



Le sort des oracles
Feat.du monde


Occupée à s’entraîner sur le gardien des vestiges, Lexi ne remarqua pas vraiment que Frisk se tenait en retrait. Elle se déchaîna sur Kuzuma jusqu’à ce qu’il signale l’arrêt du test, puis elle nettoya ses lames et les rangea dans leur fourreau. La marchombre se recula, et écouta avec attention le discours du premier élu. Elle ne remarqua qu’à ce moment- là que Frisk ne semblait pas avoir bougé, et que Gilgamesh était …différent. Il ne dégageait sensiblement plus la même aura, et n’était plus vêtu de son armure d'apparat.

Lorsque Kuzuma eut terminé, ils se retrouvèrent à nouveau devant le vestige de Shintân. A leurs côtés se trouvaient Reisha, ce qui tira un sourire à la marchombre, avant qu’elle ne remarqua Tyr et ne le dévisage avec méfiance. Le deux dirigeants leur apprirent ainsi qu’ils étaient restés sept jours en compagnie de Kuzuma - du moins sur le plan Kosatennien, car pour les élus ayant interagi avec le vestige, il ne s’était passé que quelques heures. Tyr ne semblait plus vouloir s’attarder, désormais que les élus étaient rentrés, mais indiqua néanmoins vouloir parler à Lexi. Celle-ci le dévisagea une nouvelle fois, surprise cette fois, mais pas moins méfiante. Elle nota le léger signe de tête de Reisha, puis répondit pour les deux dirigeants :
“ - Nous étions en présence de Kuzuma, premier élu. Il a voulu tester notre nouvelle puissance, et nous a appris deux ou trois choses. Je veux prendre du recul sur ce qu’il a dit, réfléchir, et je t’écrirai peut-être pour te dire si je suis disposée à discuter, Tyr.”
Puisqu’il n’avait plus de raison de rester désormais, elle continua à l’intention de Reisha uniquement.
“ - Cela n’avait rien d’égoïste de nous demander d’épargner Kuri. C’est du bon sens. Si menace il y a, nous nous entrainerons pour y faire face, nous trouverons des solutions réfléchies. Mais Kuri est une jeune fille que son statut d’oracle a déjà suffisamment fait souffrir. Sa liberté passe avant le reste.”

Les autres élus partagèrent leurs pensées, puis peu à peu le groupe fut prêt à se disperser. Lexi devait néanmoins répondre à une remarque de Gilgamesh avant de le laisser s’en aller.
“ - La méfiance améliore mes chances de survie tous les jours. Tu comprendras peut-être un jour. En tout cas, je te remercie de ton aide, et toi aussi, Tsuto. Je ne compte pas m’excuser de ce que j’ai dit, car je l’ai fait pour m’assurer que si jamais vous aviez des idées derrière la tête, vous ne nous la fassiez pas à l’envers. Néanmoins je sais reconnaître, une fois que tout est terminé, que vous n’avez pas causé de problèmes, et que votre aide a été utile.”
Sur ces mots, la jeune femme quitta le palais et faussa compagnie aux autres élus.


Le sort des oracles [lore] 201230102312266017


Le sort des oracles [lore] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Lun 23 Mai 2022 - 15:24
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1923
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue7/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (7/12)
Le potentiel meurtrier et destructeur des élus n’était pas une légende. Il existait bel et bien, et était peu à peu en train de se concrétiser sous les yeux d’une très belle assemblée d’élus. Certains d’entre eux, déjà surpuissants, atteignaient désormais un sommet inégalable grâce à la puissance obtenue par leurs efforts communs, tandis que d’autres, aux capacités moins spectaculaires, parvenaient désormais à côtoyer les cieux. En un sens, il y avait ici une représentation très concrète de ce que craignaient Vaharys et son empire. Un tel pouvoir était capable de briser l’équilibre du monde, mais cela impliquait déjà que toutes les forces en présence s’unissent dans un but commun, ce qui était actuellement bien loin d’être le cas, si l’on faisait exception de cette succincte alliance inopinée contre Kuzuma.

Comme tant d’autres avant elle et après elle, Alathea remplit sa part du contrat, déployant ses meilleurs traits à l’encontre du tout premier élu. Elle put ensuite observer les efforts de répétés de son entourage, admirer une fois encore ce qu’elle n’avait guère plus vu depuis un certain temps, à savoir la majestueuse et impétueuse ardeur au combat de Lexi, dont chacun des gestes étaient précis et à unique but de multiplier son potentiel offensif. L’elfe arrêta son regard un instant sur Frisk, notant avec surprise le refus de cette dernière d’y aller de son grain de sel, alors qu’elle donnait l’air de profondément s’ennuyer. Si les élus de Shintan avaient eu à plusieurs reprises l’occasion d’être confrontées à une divergence d’opinions ou d’actes avec la brune, c’était toujours très déstabilisant d’en être témoin. Al’ garda cette vision dans son esprit, avant d’être attirée par l’étrange changement d’aura qui se produisait chez Gilgamesh. Il s’agissait d’un changement similaire à celui de l’archère lorsque celle-ci laissait l’une ses origines prendre le dessus sur la seconde, mais en même temps très différent car ce changement semblait permanent. Le roi autoproclamé était à la fois le même être et quelqu’un d’autre, fait qui intrigua également l’elfette.

Un court moment passa, semblant interminable, durant lequel l’ultime fracas des différents assauts menés contre Kuzuma laissa place à une fumée dissimulant le premier élu et résultant de la puissance déchaînée par les élus. Les dernières retombées de cette attaque commune se dissipèrent, dévoilant alors leur cible en bien piteux état, peinant à se tenir sur ses genoux, s’aidant comme il pouvait de ses bras, tandis que son corps semblait prêt à exploser à tout instant. Attentive, Alathea n’avait pas baissé son arme, qu’elle pointait toujours en direction de l’entité, prête à se défendre et à riposter en cas de besoin.

Mais l’affrontement semblait bel et bien fini, si tant était que l’on pouvait nommer ceci un affrontement. Kuzuma était visiblement voué à disparaître, aussi s’exprima-t-il un long moment, pour avertir les élus en présence de multiples dangers à venir, de l’apparition prochaine de fléaux, ainsi que de la source des pouvoirs de Kerenys Vaharys. Sur ces ultimes paroles, Kuzuma disparut, l’espace généré pour l’occasion se dissipant en même temps. Le groupe ayant stoppé l’avancée de Kuri était de nouveau livré à lui-même, de retour aux vestiges du chaos. Néanmoins, deux personnes les attendaient en ces lieux.

Reisha prit la parole la première, leur apprenant que les quelques minutes passées en compagnie de Kuzuma avaient en réalité duré sept jours consécutifs sur le plan réel. Elle ajouta ensuite que Kuri s’était parfaitement remise et était désormais de retour à Jiban. Al’ se promit d’aller lui rendre visite dès que cela serait possible. Tyr, car lui aussi était présent, s’exprima à son tour, restant pragmatique comme à son habitude. Il termina son discours par une invitation à la discussion avec Lexi, ce qui arracha un léger sourire à l’hybride.

Chacun put ensuite parler à son tour, narrant brièvement aux dirigeants ce qu’il s’était passé du côté des élus, avant que de sincères remerciements soient échangés. Comme bien souvent lorsqu’il y avait autant de monde pour prendre la parole, et comme bien souvent, lorsque la marchombre était présente, Al’ n’avait pas franchement besoin d’en faire de même, son point de vue étant déjà exprimé. Elle se contenta de serrer les mains tendues et acquiesça rapidement à la proposition de Gilgamesh, ayant déjà décidé en amont qu’elle irait tout de même visiter ses terres pour juger par elle-même du crédit qui pouvait lui être attribué.

Il fut donc temps de quitter ces lieux évoquant de mauvais souvenirs à certains, puis pour le groupe d’élus de se séparer petit à petit, tout en sachant que leurs routes seraient amenées à se recroiser, pour certaines très prochainement.
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum