Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Shuto tokai
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale

Sujet: Re: Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale Lun 21 Aoû 2023 - 20:07
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2030
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Left_bar_bleue0/18Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/18)
La réponse de Lexi, moins formelle, à son amie

Lexi a écrit:
Alathéa ! C'est avec plaisir que je lis de tes nouvelles.

Et bien, les pertes ont été lourdes parmi le clan lors de l'attaque d'Eleanor et Zang - évidemment les enfants n'y étaient plus depuis longtemps lorsqu'ils sont arrivés. Plus égoïstement, je vais bien, toujours en vadrouille et toujours bien occupée.

Tu ne seras pas restée prudente bien longtemps, mais je ne peux en effet pas dire que je suis surprise. Au moins tu as pu obtenir ce que tu voulais. Ne sois pas inquiète à mon sujet, je suis comme les cafards, increvable. Et puis pour une fois, mes projets sont plus proches de ceux d'une princesse que d'une marchombre, et c'est plus inoffensif. J'ai accepté d'épouser Rinkyu, le seul danger que je cours, c'est de mourir de rire pendant la cérémonie s'il décide d'en faire trop. Au passage, tu es bien sûre conviée.

Au plaisir de te retrouver, Lexi.

PS : En fait je pourrai même signer "Conseillère de Shintân" , j'ai monté en grade pendant que tu fricottes avec Tyr, la bise


Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale Lun 28 Aoû 2023 - 1:20
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/12)
Lettre transmise à tous les membres encore actifs de l'Alliance :




Membres de l'Assemblée des Rois, membres de l'Alliance des Gardiens de Kosaten


Notre alliance est dans une phase difficile, les causes qui déclenchaient notre divisions, comme le manque de communications, sont en train de nous séparer à nouveau. J'ai appris récemment les difficultés que traversaient certains d'entre nous depuis longtemps, ce qui est un problème. J'ai également reçu des demandes plus personnelles sur la marche à suivre.

Cela, mêlé à la disparition de certains de nos membres, ainsi qu'aux diverses crises auxquelles nous devons faire face sur de multiples fronts ont dispersé nos ressources, parfois de façon trop importante.

J'ai conscience que certains d'entre vous ont besoin d'être guidés, en effet, un homme, une femme, un humain, un dévoreur, un démon... un être qui existe, peut parfois se demander dans quel angle aborder les menaces qui planent à l'horizon. Ainsi donc, face à la situation, je mets en place l'un de mes plans d'urgence. Je vous annonce que je prends officiellement la tête de l'Alliance. L'Assemblée des Rois existe toujours, mais désormais, le dernier mot me revient, je vais également être plus direct dans mes ordonnances, vous risquez de recevoir missions et instructions de ma part. Les membres de l'Assemblée ont toujours les pouvoirs qui leurs sont cités dans les articles de l'Alliance, mais devront désormais prendre en compte mes instructions.

Cette mesure peut paraître extrême pour certains, mais elle est nécessaire afin de préserver la seule force permettant de lutter efficacement face aux dangers qui menacent ce monde. Je ne laisserai pas les circonstances nous diviser à nouveau, même dans la paix, afin que plus tard, un événement aussi désastreux que Zouhan ne se répète. La coopération et la coordination resteront nos plus grandes forces.

Aussi, en plus de cette mesure, je dois prévoir la suite en cas de mort ou disparition de ma part : ainsi donc, je nomme Rhadamantys comme mon héritier, il sera à la tête de l'Alliance si par malheur, il devait m'arriver quelque chose. Sa Sagesse et sa puissance saura vous guider si le sort décidait que je n'étais plus le bienvenu en Kosaten.

Mes premières instructions seront les suivantes : que tous les élus de l'Alliance se sentant menacés viennent se réfugier à Uruk, que tous ceux ayant besoin de mes lumières viennent également.

Mes secondes instructions concernent l'offre de Kerenys : je pense qu'il faut la saisir et je demande l'avis de tous les membres sur les élus à éliminer temporairement, et de façon permanente.

J'attends avec grand hâte vos réponses...



Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale Mar 29 Aoû 2023 - 20:14
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Left_bar_bleue9/12Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

lettre de ruby
gilgamesh


Comme nous avons déjà eu l'occasion d'en parler lorsque tu es venu à mon secours, tu sais déjà que je te suivrais durant cette réforme de l'alliance. C'est malheureusement le problème lorsque nous laissons trop de liberté d'action, rien n'est fait. Ce n'est pas une mauvaise chose, c'est simplement humain. On choisi de régler les problèmes un par un, en commençant par les plus simples ou ceux qui nous touchent le plus directement.

Alors qu'un chef reconnu en tant que tel, respecté, permettra de définir des objectifs clairs, de donner des ordres qui seront exécutés de plein gré. Ce que je pourrais proposer, afin de tenter de garantir la pleine efficience de l'alliance, serait de différencier les membres fondateurs des autres. Sans parler des dirigeants ayant rejoint l'alliance bien sûr.

Tu serais bien entendu le grand ponte, le roi d'Uruk, tandis que les autres membres fondateurs seraient la véritable force d'intervention. Les plus puissants et à même d'agir seul ou en nombre réduit contre des menaces que tu nous indiquerait. Les membres nous ayant rejoint à posteriori,  seraient quant à eux en quelque sorte sous les ordres des fondateurs.

Par exemple, en tant que fondatrice, je recevrais directement tes ordres de mission, puis ce serait à moi d'agir, seule ou bien en m'entourant d'élus de Kaen ou de volontaires de l'alliance. Le but étant bien sûr de ne pas trop éparpiller nos forces. Seuls les élus les plus proches de l'opération devraient se joindre au membre fondateur dirigeant la mission pour ne pas priver des régions entières d'élus capable de les aider contre des dangers moins impérieux.

Mais peut-être devrions-nous également commencer à envoyer des rapports réguliers sur nos actions et événements récents à Uruk. Si la communication nous a fait défaut jusqu'ici, ce pourrait être un bon moyen de te tenir au courant des dernières nouvelles. Cela devrait te permettre de pouvoir réfléchir plus précisément à nos actions, ce qui est fatalement plus difficile si tu n'as pas toutes les informations utiles à ton jugement.

Pour ma part, j'ai entamé un sérieux entraînement auprès de Roronoa Zoro. Je parviens à me reconstruire peu à peu grâce à lui et ma fille, mais également à me renforcer. Je fais évoluer ma vision du combat, renoue avec mes racines guerrières, aussi bien divines que démoniaques. Je serai très bientôt à nouveau opérationnelle et prête à agir pour l'alliance et ce monde.

Quant à savoir qui nous devrions sacrifier à l'empire...Bien que j’émets de sérieux doutes quant à leurs motivations ou leur intention de tenir parole...Le premier nom me venant en tête est bien sûr Osha, seulement ce n'est même pas un élu. Plutôt un natif sur lequel ont été menées des expériences visant à le renforcer à grand renfort d'extrait de pouvoir divin.

Autrement, j'imagine que les candidats ne manquent pas du côté de Zang. A commencer par lui-même, sûrement pour une mort définitive. Quant à ses élus, il y a sûrement l'embarras du choix pour une mort temporaire. Ils auront ainsi le choix. Tenter de perpétuer l'héritage du tyran, ou laisser ce monde leur accorder une chance de se racheter.

Puisse-tu être le guide nécessaire à cette alliance. Tu l'es déjà à mes yeux, je te suivrais jusqu'au bout seigneur Gilgamesh.

Ruby Delys, également connue comme Hélène de Sparte. Membre fondatrice de l'alliance des élus.


Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Symbol12


Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale Mar 29 Aoû 2023 - 21:43
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Left_bar_bleue5/12Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/12)
lettre d'anastasia
Je suis désolée d'apprendre qu'on doive en arriver là, mais si vous estimez que c'est nécessaire, alors il n'y a pas à hésiter. De toute façon votre décision est prise, je reste engagée dans l'alliance, alors je ne peux que suivre le mouvement. Ou du moins faire de mon mieux pour y parvenir, car je dois malheureusement lutter sur plusieurs fronts à la fois, comme vous devez déjà vous en douter.

Je dois élever ma très jeune fille seule, son père étant retenu par Osha pour encore dieu sait combien de temps. Gérer un sanctuaire qui parviens encore aujourd'hui à entretenir l'étincelle de l'espoir chez tant de gens, en bonne partie grâce à vous d'ailleurs. Je dois dire que ça m'a touché d'apprendre que vous en ayez parlé.

Nous avons d'ailleurs eu une affluence record pendant plusieurs jours après ça. Mais ce n'est pas tout, je dois aussi enquêter sur le conseil de Kaen afin d'aider à en retrouver les membres, dans l'espoir de pouvoir destituer Osha un jour. Sans compter que je dois faire tout cela dans le secret autant que possible, justement pour éviter qu'il ne vienne s'en prendre à ma fille ou mes patients.

Je dois constamment réfléchir au moindre de mes déplacements...Mais ce n'est pas pour autant que je vais cesser d'apporter mon aide à l'alliance. Je souhaiterais donc vous demander quelque chose Gilgamesh. Selon vous, et en totale objectivité, est-ce que ma fille serait plus en sécurité à Uruk que chez moi au sanctuaire ? Ses chances de survie seraient-elles plus élevées si Osha attaquait Uruk ?

Si votre réponse est oui, alors je pourrais consentir à m'installer à Uruk, temporairement. Le temps que cette tempête passe. Je serait sans doute plus sereine lors de mes voyages, mais je continuerai bien sûr à me rendre au sanctuaire pour m'assurer que tout va bien pour mes patients...a moins qu'on puisse déplacer le sanctuaire entier ? Ça augmenterai l'intérêt des gens pour Uruk j'imagine.

Mais aussi permettra aux bénévoles d'être plus proche de la civilisation, de voir leurs proches plus souvent. Mais ça risque d'être compliqué de déplacer tout ce monde, sans compter ma maison, mes maigres biens, les téléporteurs, etc. Ce sera sans doute aussi un moyen de recevoir plus vite et régulièrement des nouvelles de l'alliance et des actions à entreprendre.

Bien sûr, rien n'est encore gravé dans le marbre pour ce déménagement, il faut déjà que je sois sûre de ce que ça impliquerait, des avantages et inconvénients, mais surtout des conséquences que ça engendrerai sur le long terme. Comme pour l'accès libre au sanctuaire, y compris pour ceux que vous considérez comme des ennemis. Enfin, on aura sans doute l'occasion d'en discuter. Pour l'heure, si l'alliance a besoin de moi, je reste joignable à tout moment. Je vous préviendrait aussi si jamais une vision de l'avenir devait se présenter. Même si c'est très calme depuis quelques temps de ce côté-là.

Quant à la proposition de Tenkasuru...Je suis désolé, c'est sans doute mon cœur de chevalier résolument optimiste qui parle, mais je ne peux me résoudre à donner le moindre nom. Mon rôle en tant que chevalier d'Athéna est de protéger la vie de tous, quel qu'il soit. Je ne peux en aucun cas m'octroyer le droit d'estimer pouvoir décider qui devrait vivre ou mourir.

Je suis favorable à la coopération avec l'empire si ça peut permettre de sauver des vies, comme quand je me suis rendue à Kanseï et qu'ensemble nous sommes venus à bout d'un original, celui des maux, responsable de la chronopyrose. Mais si vous me demandez d'accepter de me rendre complice de tels meurtres, car c'est bien ce que c'est...Je suis désolé mais c'est au-dessus de mes forces. J'imagine facilement que mon veto n'aurait que peu d'impact, mais j'exprime tout de même mon désaccord.

Sur ce, vous savez où me trouver en cas de besoin.

Anastasia Arlet, chevalier d'or du Lion











Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale Dim 7 Jan 2024 - 20:12
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918
Citation :
Lettre à Eleanor/ Zang et pouvoir Shuchijin



Fara Fujin Zang Kujiao, Eleanor Burns



J’abdique en faveur de votre pouvoir sur Shuzâ et ainsi, assure ne plus faire office de cheffe ou de quelconque autorité sur la cause rebelle, ou le pouvoir de Shuzâ. Par la même, j’assure ne plus réclamer ce même pouvoir maintenant et à l’avenir et ce jusqu’à mon dernier soupir.  

J’ose croire en l’espérance des promesses faites pour maintenir un pays fort, soudé et en paix. J’aspire à ce que nos relations ne soient plus que distantes et oubliées.  

Enfin, par l’annulation de mon statut, je me dédouane de toute forme future de répression, dont je ne saurais être tenue pour responsable et que je déplorerais au plus haut point. Le sort de Zouhan n’est plus entre mes mains, vous laissant ainsi libres d’agir  comme bon vous semble, même si j’espère que cela sera fait dans la paix avant tout, car il s’agit aussi de votre peuple. Sans peuple, un dirigeant n’est rien.  

Jayna Tekina Cooper


Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 200814043541497071

Sujet: Re: Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale Jeu 8 Fév 2024 - 12:05
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1934
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Left_bar_bleue4/12Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/12)
(Cette missive est émise dans la nation toute entière, apportée sous forme manuscrite par un faucon et transmise à différents organismes de communication afin que le plus d'individus possibles y soient sensibilisés.)

Habitants d'ici et d'ailleurs, natifs de Kosaten ou de Tenkasuru,

La Bibliothèque Universelle, également nommée Erdribokh, ce qui signifie Terre de la Connaissance ou de Savoir, dans ma langue natale, vient d'ouvrir ses portes en plein cœur de Kougaku !

Le savoir n'est pas une ressource dont seule une poignée de privilégiés jouit, tandis que le reste doit se contenter de les jalouser. C'est un bien accessible à chacun et à chacune, dans un esprit d'ouverture et de partage, en toute gratuité et légitimité. Mon souhait est que toute personne soit sur un pied d'égalité avec ses confrères et ses consœurs dans sa perception du monde dans lequel elle évolue.

Erdribokh compile l'intégralité des connaissances que j'ai pu accumuler au cours de mes nombreux périples à travers ce monde, et même au-delà, incluant naturellement tout ce qu'il est possible d'apprendre dans des ouvrages tirés des plus grandes bibliothèques déjà existante, comme celle de Jiban notamment, mais pas que... Chaque question a sa réponse, chaque réponse a sa question.

Des recueils classiques, des supports en relief et numérisés, les formats de renseignement sont multiples afin de parfaire votre connaissance le plus aisément possible. De surcroît, une intelligence artificielle, tirée de mon savoir personnelle et de toutes les compétences technomagiques de Kougaku, a été conçue pour vous orienter selon votre besoin et répondre à vos attentes et autres interrogations.

J'ai conçu le projet Erdribokh grâce à vous et à tout ce que vous m'avez appris durant toutes ces années passées à vous côtoyer, j'ai concrétisé le projet Erdribokh pour vous afin de rendre le savoir le plus universel possible.

N'oubliez pas de regardez les étoiles et non vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et demandez-vous ce qui fait que l'univers existe. Soyez curieux !

Kougaku et sa Bibliothèque Universelle vous attendent !

Alathea
Sujet: Re: Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale Lun 12 Fév 2024 - 10:46
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/12)
Cette lettre est envoyée à tous les Élus qui voudront la lire :

L’heure est grave, Kerenys nous a de nouveau déclaré la guerre, mais ne laissez pas ses gesticulations vous distraire. Que ceux qui furent témoins aux Vestiges se souviennent des paroles de Kuzuma : la Menace agira après la guerre contre Tenkasuru.

Notre véritable ennemi, l’ennemi de tous, avance ses pions dans l’ombre projetée par l’Empire Solaire de l’Est.

Défendez-vous, défendez Kosaten, écrasez l’Empire de l’Est si nécessaire, mais conservez vos forces et soyez conscients que le plus grand combat viendra après.

Le Roi des Héros, Gilgamesh
Sujet: Re: Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale Lun 12 Fév 2024 - 23:08
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 272
Xp:
Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Left_bar_bleue2/18Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/18)
Pour Shuzâ:

Pour Tenkasuru:

Pour Shintan:

Pour Rhadamanthys et Gilgamesh:
Sujet: Re: Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale Mar 13 Fév 2024 - 20:11
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273


Missive de l'Empire de Tenkasuru



Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale - Page 3 O42m


C
her peuple du monde entier, Elus du monde

Je sais que le mot "guerre" peut faire peur. Les élus, tenterons de vous manipuler, de dire que nous sommes les fautifs. N'oubliez pas, chers natifs, que j'ai tendu la main pendant des mois à ces élus, qui aujourd'hui, me déclarent aussi ce mot : Guerre.

Oui, il n'aura pas fallut longtemps pour qu'ils choisissent entre la paix et le conflit. Alors que j'étais ouvert à la discussion, alors que j'ai laissé aux élus le choix de livrer l'un des leurs, les fameux élus dont ils me parlaient tant, comme étant des fléaux, les responsables, les oeufs pourris dans le panier. Mais aucune nouvelle, aucune mains serrés, aucune lettres, ni discussion.

Aujourd'hui, alors que l'heure n'est plus au dialogue, la réponse au conflit est immédiate et sans condition. Vous voyez ici le véritable visage de ces êtres, qui n'attendent qu'une seule chose : La guerre.

Le sang, le chaos, ce ne sont rien pour ces êtres immortels. Retenez bien que ce monde est pour eux, un immense terrain de jeu, qu'ils utilisent pour régler leurs comptes, par les pouvoirs ou la politique. Certains comme Gilgamesh se prennent pour mes rivaux ou mes égaux, mais ils ne sont rien, rien de plus qu'un énième élu qui se croit au dessus du lot.

Comme je l'ai dis, j'ai tendu la main et ils l'ont mordus, désormais le temps est passé à la libération de Kosaten, sans aucune autre condition. Aux élus qui sont à ce jour, les "bons élus", je vous demanderais une seule chose. Eloignez les natifs du conflit qui se prépare entre l'Empire tout entier et vous. Si vous êtes sois disant aussi "bons" que vous le prétendez et même si je n'en crois pas un mot. Pour au moins jouer ce jeu, une dernière fois, allez au bout de vos idées et protégez les natifs.

Je sais ce que je demande à des ennemis, mais je ferais aussi le nécessaire pour que chaque êtres vivants, appartenant à ce monde le soit : protégé, épargné de cette ère de conflit qui arrive et qui m'oppose à vous.

J'invite donc dés à présent, tous les NATIFS de Kosaten, à joindre Tenkasuru. Montrez aux élus, que ce monde est le vôtre et qu'il vous appartient comme à moi de le protéger, mais pas seulement cela. Montrez leurs que ce monde doit être respecté et qu'eux, auraient dû en faire autant, avant qu'il ne soit trop tard.

Aujourd'hui, Reïfuu, Uruk me déclare ouvertement la guerre, quand Shintan, Kougaku et Shuzâ se taisent. Je sais à quoi m'en tenir avec le tyran de Kaên, qui se terre dans sa forteresse après sa défaite, continuant de malmener son peuple. Je ne me laisserais pas impressionner et j'annonce dés à présent un temps d'un mois pour tous les natifs pour enjoindre l'Empire. La suite, ne dépendra peut être plus de moi. Je suis votre serviteur, Natif, ne l'oubliez pas.


Nous sommes les graines d'un avenir radieux et de paix. Vous êtes ceux, qui avez l'opportunité de tout changer, peuple de Kosaten. Le peuple de Tenkasuru vous attends les bras ouverts, avec des maisons, des jardins, des plages, des frères et soeurs, des métiers, de la place, de la tranquilité, loin des tumultes qui vont bientôt se déclencher.

Le temps est compté. La fin des élus arrive. Faites le bon choix.

- Kerenys, Vaharis. Roi Empereur de Tenkasuru.



Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Sujet: Re: Boite aux lettres des territoires neutres et Mondiale
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Shuto tokai
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum