Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'appel du destin [quête spécial Kaen]

Sujet: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Lun 21 Mar 2022 - 13:54
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue3/12L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (3/12)


L'appel du destin

“Dans les ténèbres Arrow à chacun son destin.”


Une cape verte passa à travers les couloirs des grandes salles des fumoirs des tribus d'un pas vif et assuré alors que les instruction du conseil de Kaen flottait encore dans son esprit ... Une force mystérieuse avait prit le contrôle de Scarlet qui avait alors prit son bateau pour filer ils ne savaient où. Normalement ce genre de comportement n'était pas étranger à la fougueuse demoiselle mais elle n'était pas la seule à agir bizarrement : tous les oracles de chaque nation de ce monde avait adopté un comportement bizarre et selon les récits et connaissances de certain dirigeant, la mort attendait les oracles si personne ne faisaient pour les sauver. De plus, quelque chose naitrait de cette mort qui serait en réalité un stupide sacrifice pour soit disant "renforcer" le pouvoir des élus présent afin de les rendre aussi fort que les dirigeants de Kosaten tel Sou Rei et Zang lui même.

Un gain de puissance phénoménal et appréciable pour certain mais révoltant pour Armin : rien de bien ne naissait du sacrifice pour le bien commun et pour quel bien ? Donner plus de puissance pour provoquer plus de dégât ? Dans son monde, il était la définition même du pouvoir destructeur et pour l'obtenir, il fallait dévorer une offrande ou du moins, l'ancien propriétaire dudit pouvoir devenant alors le sacrifice par la force des choses ... Il ne pouvait pas laisser cela se reproduire ! L'eldien appréciait énormément Scarlet pour son énergie et son dynamisme, il ne pourrait pas la sacrifier pour quelque chose qu'aussi stupide que la puissance. C'était la ligne de conduite qu'il voulait montrer autour de lui : la pensée qui l'animait en cet instant bien qu'en vérité ... Il se pourrait juste qu'il ai peur de voir son propre pouvoir devenir incontrôlable et perdre le contrôle du titan colossale.

Enfouissant cette pensée égoïste dans sa petite tête blonde, il se dirigeait vers la "cours" intérieur des fumoirs où l'attendait déjà les élus de Kaen ayant répondu a l'appel du conseil : Son aimée Anastasia du lion, la vénérable Ruby et une toute jeune élue prénommé Neptune qui allait pouvoir profiter de la dur réalité de ce monde dès sa première mission ... Il n'aimait pas cela du tout. Marchant toujours en direction de la cours, il se demandait où était passé Saga, Sun-Jinwoo, Luxanna, Kiana et celle que l'on nommait sayo-hee yun fang : leurs aides auraient pu être précieuse même s'il n'avait jamais rencontré la moitié des personnes qu'il venait de citer en cet instant ! La situation était urgente, voir d'une importance capitale car si les élus de Kaen avaient été dépêché pour sauver leur oracle : qu'est ce qui disait que les autres nations n'allaient pas faire en sorte de les sacrifier pour le pouvoir ultime ? C'est avec des pensées orageuses dans la tête qu'il retrouva finalement les autres élus dans la cour en présence d'une grande embarcation en bois  : un bateau des sables semblable a celui de Scarlet.

Venant passer ses bras autour des épaules d'Anastasia pour la serrer contre lui : il croisa ses yeux des siens et lui prit un tendre baiser ... Se perdant un instant dans sa chaleur avant de revenir à la réalité pour ne pas se donner plus en spectacle.

"Mon étoile filante ... Notre amie à besoin de nous. Ruby, Neptune : merci a vous d'avoir répondu présente pour cette mission, je crois ne pas me tromper en disant qu'on vous a informé des faits pour lesquels nous sommes là ? Nous avons perdu la trace de l'oracle de Kaen et nous devons la retrouver avant que le pire ne lui arrive... Nous savons qu'elle se déplace actuellement avec un bateau des sables semblable à celui-ci et de ce fait, parcours la mer des sables là où nos chevaux ne peuvent galoper efficacement : c'est pour cela que nous avons cette embarcation."

"Et si tu me permets de reprendre, le "titan"; je vais continuer cette présentation."

Dit alors une petite forme souriante d'une tête plus petite qu'Armin : une "naine" dans le sens fantastique du terme ... Avec une tenue en citrouille ainsi qu'un marteau géant dans le dos : l'artificière du soldat de l'ile du paradis et la personne en charge du bateau. Se plaçant a coté de ce dernier, elle donna un coup de poing contre son bois pour capter l'attention de tout le monde tout en prouvant sa solidité avant de reprendre la parole.

"Moi c'est Lussa et ça, c'est mon dernier bébé à ce jour : la griffe des sables ! Basé sur le bateau de Scarlet et d'ancien plan en provenance des tribus nomades du désert aride, cette embarcation n'a besoin que d'un membre d'équipage pour fonctionner efficacement en se laissant pousser par le vent et si jamais il n'y en a pas : je crois savoir que l'un de vous peut projeter des rafales. Alors ne vous en faites pas, il y'a a manger et a boire dessus ainsi que des potions de soin et autre remède a base de plante ainsi que de quoi attacher et endormir l'oracle si vous n'arrivez pas a la faire revenir par la manière douce. Par contre, on a dû le terminer en express alors on a pas réussis a installer d'arme dessus donc il faudra faire avec votre matos, les petits gars. Il est costaud mais éviter de vous battre avec des sables avec, d'accord ? "

Finit-elle avant de faire signe a tout le monde de grimper à bords tout en expliquant a qui voulait l'entendre : qu'un cercle de téléportation serait activé pour les envoyer directement en dehors de la capitale sous la trace présumé de Scarlet; avec son propre bateau il n'y avait pas beaucoup d'endroit par lesquels elle aurait pu passer ... De son coté, Armin embrassa le front de sa belle et la quitta un instant pour rejoindre Ruby tout en lui tendant un parchemin marqué du sceau du conseil de Kaen.

"Pardon de te déranger mais j'ai reçu cela par une estafette : c'est l'ordre du conseil qui te met à la tête de ce groupe et qui te donne toute l'autorité nécessaire pour sauver Scarlet ou du moins, pour la stopper ... Ils s'en remettent donc a ton jugement et je peux t'affirmer sans me tromper que tu peux compter sur Anastasia et moi même : on te fais confiance pour faire ce qui doit être fait mais s'il te plait, sauvons là avant qu'elle ne meure pour que les élus puissent continuer à se battre."

Vint-il finir avant d'en profiter pour se rapprocher de la "nouvelle" nommé Neptune alors que des mages vinrent lentement entourer le bateau tout en illuminant le cercle inscrit en dessous : ils n'allaient pas tarder a être transporté... S'approchant de la jeune demoiselle aux cheveux violet : il se présenta en se donnant un léger coups sur le torse.

"Je m'appelle Armin Arlet, élu de Kaen et je n'ai pas encore eu la chance de faire votre connaissance, Neptune. J'éspére que cette mission permettra de tisser des liens car actuellement pas mal d'élu de Kaen manque à l'appel."

Eut-il le temps de dire avant qu'une lueur ne vienne avaler le bateau pour le transposer sur une grande mer de sable ...



La griffe des sables:


L'appel du destin a écrit:
Nom de la quête :L'appel du destin
Briefing de la quête : Depuis quelques temps, les oracles sont tous rentrés chez eux. Retrouvés et revenus dans leurs nations, un processus étrange semble s'être enclenché, celui des "vestiges du chaos". Les vestiges sont d'anciens artefacts, d'origines divines, là depuis la nuit des temps et des lignes temporelles... Ces derniers ont vibrés, liés à quelques uns des élus le plus puissants de ce monde, comme Reisha, Grimm, Aeternam, Jeong ou encore Zang. Tous, savent ce que cela veut dire, c'est l'appel du destin des oracles. Ces derniers, comme dans l'ancienne ligne temporelle, voudrons se sacrifier sans en avoir forcément le contrôle, afin de renforcer le pouvoir des élus et débloquer le véritable potentiel de ceux là. Néanmoins, cela implique leurs morts définitives et cela ne passe pas pour certains dirigeants. Que ce soit pour sauver des vies, sauver un fils, éviter de voir les élus devenir trop fort, éviter un destin incontrôlable ou quelques surprises que ce soit, Jayna elle, à décidé d'utiliser le "sang" des oracles pour les vestiges. Reisha elle, veut les arrêter et éviter le sacrifice. Zang veut récupérer son fils Mao et Tyr reste attaché à Kuri, qui est désormais son oracle ! Jeong vient prêter main forte à tous, tandis que Aeternam à toujours et encore disparu. Grimm et le conseil de Kaên ne compte eux, pas perdre la belle et optimiste Scarlet. Les élus de chaque nation, même ceux sans nations, sont invités à aider les peuples et les oracles. Il faut les stopper, mais comment stopper ceux qui doivent accomplir leurs destinées ? Prendre de leurs sang pour l'amener aux vestiges ? Un membre qui sait ? Les mettre K.O ? Votre solution déterminera la suite de la face du monde. Le vestiges sont aux quatres coins du globe, dans les nations, proches des temples ils se sont éveillés ! Invincible objets divins, vous ne pourrez pas les détruire, mais vous savez une chose, les oracles y seront tôt ou tard. Ils ont déjà disparus discrètement de leurs nations pour entamer le voyage final de leurs existences. Kuri de Shintan, Scarlet de Kaên, Mao de Shûza, Husao de Reïfuu, c'est à vous de le stopper !
Demande ou objectif particulier : Retrouvez et Stoppez les oracles (ou non)
Lieu de la quête : Au quatre coin du monde.
Difficulté de la quête : Non classé
Type de quête : Quête spéciale
Nombre de joueurs requis : Pas de limite, mais le groupe doit être "fixe" par oracle, pour éviter qu'un groupe ne trouve l'oracle de kaên dans les canyons et un autre groupe de kaên ne le trouve au temple etc... Evitons les incohérences. Le groupe pour l'oracle de Kaên sera de "x joueurs" et qui iront au bout de la quête. Idem pour les autres nations, je n'accepterais pas les dérives d'incohérence. Pour le max, je propose entre 2 OU 3 minimum  joueurs par groupes. N'oubliez pas, que le temps joue contre vous, mais il n'y aura pas de temps entre les posts, puisqu'il y'a déjà un compte à rebour jusqu'au 15 avril.
PNJ du staff (oui/non) : Oui
Posts minimum avant l'oracle :
6 posts pour 4 joueurs et +
5 posts pour 3 joueurs
4 posts pour 2 joueurs
(1 prise en charge quête 1 voyage 1 recherche 1 trouvaille + reste avec le pnj)Récompense : base : 8 xp + 10 yens pour tous

(les gains suivant selon le choix, s'ajoute à la base)
* Réussir à stopper les oracles et les empêcher d'aller aux vestiges, ne rien utiliser : +40 xp
* Réussir à stopper les oracles, mais utiliser leurs sang au vestige : Potentiel libéré instable pour les élus + 100 yens
* Réussir à stopper les oracles, utiliser un "membre" ou + : Potentiel libéré instable pour les élus + 25 yens
* Réussir à stopper l'oracle avec vos propres moyens et utiliser le vestige : Potentiel libéré instable pour les élus + 50 yens
* Tuer un/les oracles : Echec de la mission + pas de potentiel + Essence malfaisante des oracles pour les responsables
* Synchroniser vos efforts pour utiliser sang ou + le même jour/même heure(irl) sur les vestiges : +100 xp
* Laisser les oracles se sacrifier (tous doivent se sacrifier) : +Potentiel libéré stable


(c) sweet.lips
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Lun 21 Mar 2022 - 22:42
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue9/12L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (9/12)

l'appel du destin
ft armin & anastasia & neptune


Réunion de crise au fumoir aujourd'hui. J'allais enfin pouvoir accomplir mon devoir, ce pour quoi j'ai prêté serment à l'origine sans jamais avoir eu l'occasion de le faire. La faute a mes absences de trop longues durées visant a me débarrasser du sceau qui me collait à la peau depuis l'époque reculée où je foulais encore les terres de mon monde natal.

Alors certes, la crise qui nous avait valu cette convocation aujourd'hui n'était pas d'une ampleur cataclysmique comme les failles du désert ou le Mukai, mais elle n'en était pas moins importante. En l'absence de mon époux, c'est donc seule que je me suis rendue au fumoir, où étaient déjà présents Anastasia et Armin qui allaient bien souvent de paire. Le jeune homme blond était cependant à l'intérieur, certainement en train de recevoir un briefing détaillé de la mission qui nous attendais.

"Bonjour Anastasia. Est-ce que tu sais ce qui nous attend ? Pour quelle raison nous avons été convoqués en urgence ?"
 

Malheureusement elle ne pu me répondre grand chose. Elle en savait visiblement autant que moi à ce moment-là, et n'avait pas non plus reçu de vision prémonitoire. C'est assez étrange comme histoire en effet. Et si même la chevalier du Lion n'avait pas pu compter sur ses visions, qui pourtant n'avaient pas manquées de l'avertir lors des précédentes crises, c'est que quelque chose clochait assurément.

Mais il semblerait que ce soit en quatuor que nous allions finalement évoluer, puisqu'une nouvelle tête se présente à nous. En la personne de Neptune, l'élue qu'Anastasia était allée chercher chez une tribu dans le désert me semble-t-il, du moins si ma mémoire ne me fait pas défaut.

C'est donc la première fois qu'il m'est donné de la rencontrer cette jeune fille, mais je comprend assez rapidement pourquoi Anastasia avait l'air de l'apprécier. Elle semble en effet des plus joviales, et je ne manque pas de la saluer et de me présenter avant qu'un soldat n'arrive pour nous expliquer les raisons d'une telle convocation.

"Salutations jeune Neptune, je me nomme Ruby Delys, anciennement Hélène de Sparte.

Je suis ravie de constater que cette nation compte une élue volontaire de plus, bienvenue parmi nous jeune fille.

Nous risquons d'avoir besoin  de toute l'aide disponible de ce que j'ai cru comprendre.

Merci à vous de venir nous aider malgré votre arrivée encore récente.

Mais ne vous en faites pas, vous pourrez compter sur nous pour vous soutenir et vous protéger en cas de besoin."


C'est donc peu après notre échange qu'un soldat vint à notre rencontre, afin de nous apporter quelques informations. Selon lui, et le Conseil donc, Scarlet, l'oracle de Kaen, se serait soudainement mise a agir de façon étrange et aurait quitté la capitale. Mais au-delà de cette information banale de prime abord, il y a bel et bien quelque chose de grave à l'horizon.

Ce départ soudain aurait apparemment pour cause un appel des dieux aux oracles du continent, et pour objectif leur sacrifice à tous afin de renforcer les élus. Mais ce qui est décrit comme un appel sonne plutôt comme une manipulation mentale selon moi. De ce qu'il m'a été donné de voir et entendre à son propos, je ne pense pas Scarlet capable de spontanément vouloir mettre fin à ses jours dans le seul but d'octroyer un meilleur potentiel aux élus.

Ce doit être contre son gré, je n'imagine pas cela autrement, et il semblerait qu'Anastasia et Armin partagent ce point de vue. J'imaginais donc que la mission pour laquelle nous avons toutes et tous été convoqués ici aujourd'hui consisterait a appréhender l'oracle pour la mettre en lieu sûr. Lui sauver la vie en somme. Mais le soldat n'était pas venu les mains vides, puisqu'un navire avait été disposé dans la cour où nous étions. Ce qui occasionna un commentaire de ma part, puisque comme certains l'ignorent sûrement, voyager en bateau me provoque des nausées.

"Formidable...c'est trop tard pour dire que je suis sujette au mal de mer ?"


C'est à cet instant qu'Armin nous rejoint, pour faire preuve d'amour et de tendresse envers sa belle, mais aussi nous parler un peu plus de notre objectif. Consistant donc bel et bien a retrouver Scarlet et l'arrêter avant qu'elle n'attente a ses jours contre son gré. La petite femme accompagnant Armin se permet ensuite de reprendre les explications.

Ajoutant que le navire que nous allions emprunter était de sa conception, et que nous disposions de tout le nécessaire à bord...y compris des remèdes, ce qui sera très utile. Point d'arme à l'horizon cependant, mais lorsque l'on embarque trois élus dotés de pouvoirs et de capacités comme les nôtres, je pense qu'elles seraient futiles. Anastasia se dit cependant qu'elle irait beaucoup plus vite en volant, et pourrait emporter l'un de nous avec elle pour rattraper Scarlet en moins de deux. Cependant, avant que chacun ne grimpe à bord, je me devais de la corriger sur ce point.

"Je comprends l'idée mais nous manquons d'informations. Nous ne savons pas précisément quel cap a pu prendre Scarlet en dehors des vestiges du chaos.

Tu irais donc survoler probablement une mauvaise zone et perdrait du temps précieux a t'éparpiller ou même te perdre.

Dans le pire des cas, si nous craignons d'arriver trop tard, comme l'a relevé Lussa, tes tornades pourraient donner un véritable coup de fouet à ce navire, d'autant plus si tu utilise la colère ou la libération du phénix.

De plus nous devons rester ensembles, au cas où les dieux aurait accordé une plus grande puissance à Scarlet pour nous empêcher de l'arrêter.

Nous devrons donc unir nos forces pour la neutraliser. Sans la tuer naturellement.

Et je vous préviens tous les trois, ne craignez pas d'y aller trop fort pour la stopper. Quoi qu'il arrive, si elle devait être blessée Anastasia pourrait la soigner en un rien de temps.

Et en parlant de soigner, j'espère qu'il y a de quoi neutraliser les effets du mal de mer, car je supporte assez mal les voyages en bateau."


Heureusement il semblerait que ce soit le cas, et que l'on m'en administrerait une dose à l'aide d'une infusion qui demanderais quelques minutes pour faire effet. Déjà un certain soulagement je dois l'admettre. Cependant, avant de rejoindre Anastasia à bord du navire, d'une part Lussa expliqua qu'il serait téléporté à l'aide d'un cercle magique pour rattraper notre retard, et d'autre part, Armin vint me parler.

Le jeune eldien me tendis un message qu'on lui avait confié, étonnamment à mon attention. Mais ma surprise est d'autant plus forte d'apprendre que c'était moi qui avait été mise à la tête de cette mission. L'incompréhension se lisait bien entendu sur mon visage, et ainsi, j'ouvrais rapidement cette lettre pour en connaître le contenu.

Peut-être allait-elle m'expliquer pourquoi me choisir moi en tant que cheffe pour cette mission, alors qu'Anastasia a pourtant une réputation bien plus importance que nous tous, et est certainement plus puissante par la même occasion. Tout en écoutant Armin m'assurer son soutiens ainsi que celui de sa dulcinée, je prenais donc connaissance du contenu du message. Celui-ci expliquait donc brièvement pourquoi moi et pas un autre élu.

Selon ce message, anastasia est forte mais laisse parfois ses émotions guider son jugement, et armin étant fiancé avec elle, ils seront forcément tentés, même inconsciemment, de suivre le raisonnement de l'autre, ou du moins de s'influencer mutuellement. Quant a Neptune, elle est encore trop inexpérimentée et jeune pour commander. Il ne restait donc que moi, du haut de mes quasi trois millénaires d'existence, ainsi que l'expérience et le sang froid allant avec selon eux.

L'objectif étant donc de stopper Scarlet, par tous les moyens en notre pouvoir mais sans la tuer, et idéalement, tenter d'utiliser son sang sur les vestiges. En espérant que ceci soit suffisant pour tromper les lieux et éveiller le potentiel des élus...Ce dont nous risquons effectivement d'avoir besoin si Tenkasuru se décide a se montrer plus violent contre nous. Heureusement que nous comptons Anastasia avec nous, car ses tornades et ses capacités de soins pourraient nous donner un bon coup de pouce.

"Très bien Armin...je tâcherais de faire de mon mieux, je te remercie pour ta sollicitude...Aller tout le monde à bord."


Évidemment cela n'élimine pas la surprise quelque peu perturbante d'avoir été nommée cheffe, surtout après avoir manqué tant d'occasion d'accomplir mon devoir, mais je m'en remettrait. Ils me font tous confiance alors je ferais en sorte de ne pas les décevoir. Naturellement, une fois tous à bord du navire baptisé la griffe des sables, j'indiquais à Lussa de se charger de la barre, puisque j'allais être malade quelques minutes, et que je n'avais de toute façon encore jamais été capitaine du moindre navire forcément.

"Lussa, vous vous chargerez de la barre.

Je vais être indisposée pendant quelques minutes, mais nous devrons être en mouvement à la seconde où nous seront téléportés.

Anastasia, n'hésite pas a nous donner de l'élan avec une de tes tornades, nous n'avons pas une seconde à perdre.

Scarlet faisant route vers les vestiges, ce sera donc également notre cap."


Indiquais-je donc le cap en question sur une carte disponible à bord, avec tout le nécessaire de navigation. Anastasia s'était quant à elle chargée de préparer l'infusion en étant montée la première, elle me la portait justement après la mention de son nom. La téléportation eu lieu presque immédiatement après, nous plaçant au milieu de la mer de sable. Comme prévu, Anastasia nous secoua un peu avec une de ses tornades renforcée à la colère de phénix, ce qui nous fit partir presque comme des flèches.

Heureusement je parvint a ne rien reverser de mon infusion, que je m'empresse de boire au plus vite. Sa température bouillante n'étant finalement rien de plus que l'équivalent d'une eau tiède pour mon corps, dont la langue ne se brûla pas au contact du breuvage que j'espérais salvateur. La voile s'était donc gonflée à une vitesse impressionnante, et notre voyage débuta sur les chapeau de roue. Heureusement que ce navire avait été construit avec soin et des matériaux résistants.

Comme prévu, nous filions donc sur les traces présumées de Scarlet. Mais il me vint une idée...quelque peu tardive je vous l'accorde. Si je pouvais suivre les traces d'une personne ou d'un animal, pourquoi pas celle d'un navire dans le sable ? On voit que cette infusion fait effet lorsque je commence enfin a avoir les idées plus claires donc. Je vais donc prendre place à la proue du bâtiment, afin de vérifier si mon idée était réalisable ou non.

Et malheureusement, il semblerait que cette mer de sable rende les traces illisibles, sans doute à cause du vent pouvant déplacer des grandes quantités de sable tout au long de la journée. Les traces ont donc probablement été effacées avant que je n'ai pu les lire. Mais même si je voulais appliquer la leçon de Svenja en recherchant d'autres signes de passage, il n'y a rien d'exploitable.

Pas de branche brisée, pas même un sillage de navire, qui pourrait de toute façon être celui d'un vers des sables...L'inutilité de mes pouvoirs me frustre vraiment, au point que j'en tape le bois du plat de la main, mais je me ressaisie brièvement donnant un ordre à l'équipage, le temps que j'avise pour trouver une alternative.

"Anastasia, balaye aussi loin que tu peux avec ta perception de signes de vie, avec un peu de chance tu finiras par détecter Scarlet.

Armin, Lussa et Neptune, si l'un ou l'une d'entre vous a une longue vue ce serait le moment de l'utiliser.

Si vous pouviez en avoir une chacun pour scruter l'horizon à la recherche d'oiseaux susceptible de suivre le garde manger de Scarlet ce serait parfait.

Je vais prendre le relais à la barre et vous me signalerez le moindre signe de vie que vous remarquerez.

En attendant, on maintient le cap. Et Anastasia, préviens moi à la seconde où tu as une vision qui pourrait nous aider, si jamais il s'en produit une..."


En attendant, de mon côté je continue de scruter ce qui se présente devant nous avec ma vision de faucheuse, au cas où une trace suffisamment récente de Scarlet se présenterait à nous pour que je puisse la repérer et la suivre. En espérant que l'infusion continue a faire effet suffisamment longtemps pour m'éviter de devoir quitter la barre pour refaire une infusion. Quant aux deux fioles de soin que Svenja m'avait donné...je doute qu'elles soient d'une grande utilité contre le mal de mer.


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Marque11


contextuelle:


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Mer 23 Mar 2022 - 9:28
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue3/6L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (3/6)


L'appel du destin
Kaen


Quelques temps après que Ana l'ait déposée à Feng, et quelques temps après sa rencontre avec le Conseil de Kaen, Neptune avait déjà accepté sa première mission. Apparemment, l'oracle de cette nation était plus ou moins en train de se diriger vers une mort certaine. Elle n'était pas obligée d'accepter, mais elle avait tenu à venir, les oracles, elle savait gérer, après tout, Histoire avait été l'oracle de Planeptune depuis toujours ! Leur fonctionnement semblait à peu près le même en Kosaten, sauf qu'ils n'assistaient pas leur déesse.


– Salut tout le monde !



Avait-elle dit à l'assemblée, toujours pleine d'énergie.
Aujourd'hui elle serait accompagnée de vétérans, alors elle voulait absolument faire bonne figure, ne serait-ce que par pur esprit de compétition.
Elle avait dans son dos un genre de katana en bois, la traditionnelle arme qu'elle avait lorsqu'elle se retrouvait level 1, enfin là c'était plus par habitude que par réel utilité.

Elle fut alors saluée par la dénommée Ruby Delys, alias Hélène de Sparte :



– Wooo ! Je suis vraiment entourée de légendes ! Hélène de Sparte ça pèse dans le milieu ! Manquerais plus que le tout premier héros se montre ! En tout cas enchantée Ruby, je suis Neptune !



L'élu dénommé Armin arriva en dernier accompagné de sa camarade de voyage, elle compris qu'il était apparemment avec Anastasia vu le baiser qu'ils s'échangèrent, et il remercia Neptune d'être venue :




– Pas de problèmes ! C'est pas parce que je suis level 1 que je peux pas aider ! Et ça m'a jamais empêcher de neper la figure des méchants !



Bon, comme elle le savait déjà, l'oracle est parti et on ne savait pas où il se trouvait. Il fallait donc le chercher grâce à un bateau des sables, un truc que même Neptune n'avait jamais vu et, il fallait le reconnaître, qui était plutôt cool !

La camarade d'Armin, dénommée Lussa, présenta alors le bateau et tandis que Ruby se plaignit du mal de mère, Neptune se précipita pour être la première à bord. Mais fut stoppée par Ruby qui essaya de garder le groupe tous ensemble, ça allait bien à l'élue aux cheveux violets, de même le fait qu'elle ait l'autorité de diriger le groupe.

Armin vint se présenter à elle, Neptune répondit en levant le pouce :



– Neptune, l'élue la plus mignonne de Kaen !



Répondit-elle en plaisantant, bien qu'il ne serait pas étonnant qu'elle puisse croire à ce qu'elle vient de dire, après tout, elle savait que sa fanbase ne pouvait pas lui résister ! Héhé !

Une fois à bord, Ruby distribua les rôles et Neptune n'en ayant aucun, elle regarda le point surélevé juste au dessus de la barre avec un œil intéressé et décida de son propre cher de monter vers ce point d'observation. L'ascension ne fut pas des plus simples en raison de la soudaine bourrasque envoyée par Ana, mais elle finit par se trouver en hauteur.

Lorsque Ruby fut en état de donner des ordres elle demanda à Neptune d'observer...



– Je suis déjà sur le coup !



… avec une longue vue :



– Ah...



Elle n'y avait pas pensé...
Elle cria en bas à l'attention d'Armin :




– Armin ! Tu peux m'apporter une longue vue s'il te plaît ?



Elle n'avait pas vraiment envie de se retaper l'ascension alors qu'elle arrivait à peine à courir plus vite qu'un humain. S'il la lui donnait, elle commencerait alors à regarder autour d'elle :



– Arrr ! Les Corsaires des Sables en mission de reconnaissance ! Matelot Nepu recherche le loup de mer... plutôt le loup des sables Scarlet !



Bon, il n'y avait pas grand chose à voir, surtout du sable et des dunes de sables...
Neptune s'amusait beaucoup, et bien que la recherche dura un moment, un bateau pouvait difficilement se camoufler dans le désert, et Neptune aperçut bientôt une forme ressemblant à cela au loin :


– Arrr ! Captain Ruby ! Navire à tribord ! Pavillon inconnu !



Anastasia irait-elle vérifier avant que le bateau se détourne ?


© LYXIAE


Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Jeu 24 Mar 2022 - 22:39
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue10/12L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (10/12)

l'appel du destin
ft armin & neptune & ruby


Le devoir nous appelle, encore une fois. Mais ce coup-ci, c'est un peu plus...personnel si j'ose dire. Scarlet, l'oracle joviale et attachante qu'Armin et moi avions été trouver pour la convaincre de se joindre au Conseil...disparue. Évaporée, comme ça sans prévenir. Alors oui, connaissant son goût pour le voyage, la découverte de l'inconnu ou ce mystérieux but qu'elle cherche sans cesse, il ne devrait rien y avoir d'alarmant.

Sauf que le Conseil a convoqué tous les élus disponibles pour une mystérieuse mission en lien avec ce départ soudain. Ce qui n'annonçait rien de bon donc. Armin et moi avons donc sauté du lit directement dans nos bottes pour nous rendre au fumoir en urgence. Avec ma pandora box dans le dos, et le cœur battant, j'attendais fébrilement les nouvelles que mon eldien allait me rapporter après être ressorti de cette salle.

Enfin, je dis "me rapporter", mais heureusement nous pourrons compter sur des renforts. A commencer par Ruby, qui ignore elle aussi pour quelle raison le Conseil fait si subitement venir autant d'élus que possible. Malheureusement, je ne peut pas trop lui en dire tant que j'ignore exactement de quoi il en retourne.

"Je n'sait pas grand chose désolé.

Simplement que l'oracle est partie subitement sans prévenir.

Ce qui n'a rien de très étonnant la concernant, mais c'est justement cette convocation d'élus qui m'inquiète.

Je n'ai en tout cas eu aucune vision la concernant de près ou de loin, donc je suis autant dans le flou que vous, désolée..."


Neptune nous rejoint assez rapidement ensuite. Bien entendu je la salue, mais je me demande bien où sont les autres a vrai dire. Bon Saga je sais qu'il n'est pas trop disponible ces derniers temps, probablement en mission importante pour le Conseil, mais les autres...Luxanna, Sung Jin, où sont ils donc ? Ça commence a faire un moment que je suis sans nouvelles. Et bon, je sais qu'on dit un peu facilement "pas d'nouvelles, bonne nouvelle", mais je n'ai pas vraiment un bon pressentiment pour être honnête.

Et pour ne rien arranger, un soldat de la capitale vint nous voir, pour nous faire un rapide topo sur la situation...Avec un navire similaire à celui de Scarlet dans la cours, mais quand-même un peu différent. Ce serait avec ça qu'on partirait la chercher ? Oui parce que le soldat nous explique qu'elle aurait apparemment répondu à un appel des dieux lui ordonnant de se sacrifier, tout ça pour permettre aux élus de gagner en puissance.

Cette nouvelle fait l'effet d'un choc tant elle paraît difficile a croire. Mais au fond de moi, je pouvais sentir que cet homme ne mentait pas. Il nous fallait donc agir au plus vite, je n'accepterais pas que Scarlet puisse se sacrifier, pas même pour m'accorder un peu plus de puissance. Je sais que je suis en retard sur Rhadamanthys par exemple, mais j'ai beaucoup progressé durant deux ans avec ma seule volonté, des entraînements rigoureux, ou bien un travail acharné pour venir en aide à la population de ce monde.

"J'y crois pas c'est une blague...

On dois partir au plus vite.

Je peux voler à très grande vitesse, en emportant quelqu'un avec moi je pourrais la rattraper en un rien d'temps et l'arrêter pour lui sauver la vie.

Je peux prendre les devants et..."


Mais Ruby m'interrompt pour me ramener les pieds sur terre. Expliquant qu'il valait mieux ne pas s'éparpiller ou perdre un temps précieux a explorer au mauvais endroit. Mais aussi que l'on pourra gagner du temps avec le navire et quelques tornades. Ou encore qu'il ne faudra pas hésiter a blesser Scarlet si ça peut l'empêcher de se sacrifier, puisque je pourrais de toute façon la soigner juste après...J'aurais quand-même été à deux doigts de décoller sans les attendre si Armin n'avais pas débarqué pour me prendre dans ses bras et me calmer avec un baiser.

Heureusement donc pour le groupe qu'il était arrivé a ce moment-là, sinon va savoir ce que j'aurais pu aller faire comme bêtise. Mis à part Neptune peut-être, les autres savent a quel point je peux être émotive par moment, ou bien impulsive sous le coup de mes émotions personnelles. Ça n'allais pas louper encore une fois, mais heureusement Armin était là pour me calmer. Enfin, ça n'effaçait pas l'urgence de la situation évidemment, mais au moins je gardais les pieds sur terre pour le moment.

Il nous réexplique donc certaines choses. Comme la raison de notre venue et rassemblement, dont le but était bien d'aller sauver Scarlet de ce soudain projet suicidaire, mais aussi que nous allons la chercher avec ce navire des sables. Visiblement placé sur un sceau magique qui nous téléporterait tous là où nous pourrons rattraper une partie de notre retard d'après ce que raconte Lussa avant de monter à bord.

De son côté, Neptune avait l'air toujours aussi enjouée malgré la gravité de la situation. Après je peux la comprendre, elle a l'air encore jeune, et n'a encore jamais rencontré Scarlet. Mais moi si, et je ne compte pas la laisser se sacrifier comme ça. Je ne l'permettrait pas.

Heureusement pour moi qu'il y a le groupe, avec Armin pour me calmer, Neptune pour apporter un peu de sourire et Ruby pour nous canaliser, sinon ce serait probablement parti dans tous les sens. Mais avant de monter à bord, je m'adresse à Armin, puisque je n'avais pas eu l'occasion de répondre à son baiser ou son étreinte.

"Merci d'être là Armin...j'étais à deux doigts de filer chercher Scarlet toute seule.

On peut dire que t'es tombé à pique...Lui rendis-je alors un doux mais bref baiser en retour...

Je dois monter à bord, Ruby a le mal de mer alors je crois qu'une petite infusion ne serait pas de trop pour l'aider. Faites vite."


Oui faites vite, car il voulait apparemment parler a Ruby d'un truc, en privé si j'puis dire. J'imagine qu'il allait aussi se présenter à Neptune. De mon côté je grimpais donc pour ensuite descendre dans la réserve à la recherche d'un remède pour le mal de mer de Ruby. Heureusement Lussa avait tout prévu on dirait, tout était étiqueté pour qu'on puisse s'y retrouver et éviter par exemple de prendre les herbes contre la constipation à la place des herbes pour la cuisine.

Lorsque je remontais sur le pont, Ruby était occupée a donner les rôles à tout le monde. Puisqu'elle avait effectivement été mise à la tête de cette mission. Ce qui n'est pas plus mal vu ce que j'ai bien failli faire en me laissant surpasser par mes sentiments. Ruby au moins garde paradoxalement la tête froide malgré sa température et sa maîtrise du feu des enfers.

Enfin bref, elle me donna donc mon rôle alors que je lui portait son infusion. Les instructions étant pour le moment d'utiliser une de mes tornades pour nous donner de l'élan dès que nous seront téléportés.

"Ok, à vos ordres capitaine."


Après tout, étant aux commandes de la mission, et le groupe étant sur un navire, nous pouvons bien la considérer comme la capitaine de ce navire non ? En tout cas je ne perdit pas de temps après la téléportation pour créer une tornade, renforcée par la libération du phénix en plus. L'aura flamboyante émanant de mon corps n'échappant sans doute pas à Neptune, qui va sûrement encore s'extasier innocemment, tout comme elle l'avait fait à notre rencontre, ou en apprenant qu'Hélène de Sparte était du voyage. Une aura qui augmente donc drastiquement la puissance des rafales de vent, et nous propulse donc d'autant plus vite vers notre objectif, à savoir Scarlet, ou à défaut de la retrouver rapidement, les vestiges du chaos.

Bien entendu, l'infusion pour Ruby demandant quelques minutes avant de faire effet, j'ouvrais tout de même l’œil et le Cosmos pour tenter de détecter au moins un signe de vie qui échapperait éventuellement à mes autres sens. Même si à priori, des navires voguant sur les sables il n'y en a pas des centaines, et ne manquent pas d'attirer l’œil dès qu'ils apparaissent à l'horizon.

Ruby ignorait cependant que je m'étais déjà mise au travail lorsqu'elle me demande de scruter tout autour de nous à la recherche de signe de vie. Les autres étant alors chargés de scruter eux aussi l'horizon. De mon côté, tout en utilisant ma capacité de détection, j'essayais de provoquer une vision concernant Scarlet. Si ça pouvait nous permettre de la retrouver plus rapidement, ça serait pas d'refus...Même si au fond, j'ai peur de ce que cette vision pourrait contenir.

Car toutes mes visions se sont réalisés jusqu'ici, sans exception...Imagine donc un peu si je voyais Scarlet se tuer aux vestiges...Mais je n'ai pas vraiment le choix, je dois au moins tenter, pour le bien de cette mission. Je me plaçait donc en tailleur et les yeux clos à l'avant du navire pour me concentrer sur mes pouvoirs, en ne me laissant pas spécialement distraire par les conversations des autres.

Mis à part a un moment, lorsque Neptune affirma avoir repéré un navire à tribord. J'ouvris donc rapidement les yeux pour immédiatement tourner mon regard dans la direction annoncés. Me levant également précipitamment pour rejoindre le garde-corps et observer de mes propres yeux. Ruby me demandant alors si je ressentait quelque chose à propos de ce navire.

"Non...rien du tout. Pas de signe de vie à bord à première vue, mais il est peut-être simplement hors de portée de mes capacités."



"Oui ou alors Scarlet est à bord mais inanimée.

Envole-toi et va voir ce qu'il en est. Je ne tiens pas a perdre du temps en détours si jamais ce n'est qu'une épave."



"A vos ordres !"


Voilà qui n'aide pas du tout a me rassurer...Mais je m'exécute sur le champ, sautant par-dessus bord avant de me changer en éclair, autrement j'aurais risqué de mettre le feu au pont. De toute façon le verdict tombe assez rapidement. Vu de l'extérieur ce n'était qu'une vieille épave, bien trop vieille pour être celui de Scarlet, qui ne ressemble de toute façon pas à ça. Mais je tiens tout de même Ruby au courant via télépathie, ce qui dois sûrement l'étonner puisque c'est un pouvoir que je me suis découvert encore assez récemment.

"Ce n'est pas le bateau de Scarlet, il est trop différent. Mais je vais tout de même jeter un œil, on ne sait jamais.

J'atterri à proximité, en ayant enfilé mon armure au cas où je me ferais surprendre par une quelconque créature hostile. Mais malheureusement, rien, pas âme qui vive à bord. Ce qui n'est pas étonnant vu l'état général de l'embarcation. L'ancien propriétaire a dû se faire surprendre par un vers des sables. Je trouve tout de même un vieux livre poussiéreux sur ce qu'il reste d'une table.

Les notes de l'ancien capitaine sûrement. On pourrait peut-être apprendre quelque chose d'utile là-dedans, qui sait. Je reviens donc assez rapidement à bord de notre navire, pour faire mon rapport et donner ce livre à Neptune, qui pourra peut-être en tirer quelque chose puisqu'Armin est perché sur le mât.

"Il n'y avait personne à bord, ce n'était qu'une vieille épave.

J'ai trouvé le journal de bord en revanche, peut-être qu'il pourra nous apprendre quelque chose d'utile sur ce désert.

Genre je sais pas, un raccourci vers les vestiges ou n'importe quoi d'utile.

Tiens Neptune, n'hésite pas a le lire pour voir ce qu'on peut en tirer, je vais continuer de scruter le moindre grain d'sable de ce désert."


Je repris donc place à la proue du navire, assise en tailleur et les yeux fermés, pleinement concentrée pour ressentir jusqu'au moindre grain de sable des environs. On a fait chou blanc sur ce coup-là, mais au moins nous n'avons pas perdu de temps. Ah et tiens, histoire de gagner tout de même encore un peu de temps, j'utilise à nouveau l'aura flamboyante du phénix pour renforcer une tornade que je crée derrière nous pour nous redonner de la vitesse.


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Pn4gfi10


contextuelles:


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Dim 27 Mar 2022 - 23:13
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue3/12L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (3/12)


L'appel du destin

“Il y a des remèdes pour la maladie Arrow il n'y en a point pour la destinée.”


Le conseil avait eu raison de choisir Ruby comme cheffe d'expédition pour la quête en cours : Anastasia était sous le coups de ses émotions et cela altérait son jugement, elle n'arrivait pas a garder la tête froide par rapport a ce qui arrivait à Scarlet et s'il n'avait pas apprit a garder son sang froid dans ce genre de situation (couplé au fait qu'il ne s'agissait pas d'Anastasia et qu'il se devait de garder la tête froide pour deux); il serait lui aussi en train de remuer ciel et terre pour la retrouver ... Et Neptune étant nouvelle : Ruby était de base l'élue la plus à même de remplir le rôle de cheffe car en terme d'expérience il n'y avait personne a son niveau et même Saga des gémeaux était bien loin derrière elle en terme de vécu. Sans plus attendre, elle avait prit les rênes de la mission et Armin monta sur l'embarcation auprés d'Anastasia, de Lussa ainsi que de Neptune montant avec eux tandis que le "capitaine" attendait qu'on lui prodigue le médicament dont elle aurait besoin que sa belle lui apportera sous peu alors que le bateau disparaissait dans la magie du cercle de téléportation.

"Scarlet , on arrive ! "

Puis le bateau vint alors disparaitre dans la lumière magique en provenance du cercle et dés qu'il se rematérialisa dans le monde réel : la puissance d'Anastasia gonfla ses voiles et l'embarcation partit a vive allure sur le sable tel une lame vive. Avec Lussa la naine à la barre, la chevalère d'or du lion au voile et Ruby au commandement : Armin lui se dirigea dans les cales afin de se saisir d'un bout de charbon et d'une grande plaque de bois pour commencer a noter ses idées tout en venant remonter de temps en temps pour apporter boisson et réconfort aux élues présentes ... Faisant de lui un peu l'homme a tout faire du bateau en plus d'aider à la surveillance. C'est ainsi qu'il offrit une longue vue à la jolie Neptune et son énergie incroyable tout en se demandant comment elle pouvait faire pour garder le sourire : avait-elle vécu un situation si atroce que cela ne lui paraissait que de la rigolade ou était-elle tout simplement simplette ? Il en avait déjà croisé dans sa vie passé et préférera se dire qu'il avait affaire a une optimise : il en fallait aussi.

"Voila ta longue vue et prend cette écharpe aussi pour ne pas respirer le sable, d'accord ? Et accroche toi bien, il ne faudrait pas que tu tombes, d'accord Neptune ? Je te laisse, je vais aider les autres à présent. "

Dit-il avant de rejoindre par la suite Ruby qui tenait la barre à la place de Lussa alors partit vérifier que tout était en ordre dans la cale, laissant le jeune homme rejoindre l'ancienne princesse de Sparte tout en lui tendant une gourde pour la suite.

"Voici pour toi, Ruby : j'ai mélangé du gingembre avec du citron et une lampée d'alcool pour que l'effet reste bien plus longtemps dans ton corps afin que tu n'ai pas besoin d'en reprendre souvent... C'est un remède que j'ai apprit a faire pour aider des amis sur un bateau il y'a bien longtemps : tout ce qui est dedans est naturel. Et aussi, encore merci d'avoir accepté de prendre la mission."

Dit-il avant de vouloir se diriger vers la cale avant d'être stoppé net par Lussia qui venait d'en jaillir tout en lui montrant du doigt la personne assise en tailleur sur le pont.

"Va la rejoindre, d'accord ? Je sais que tu flippes en réalité et elle aussi mais c'est pas en vous focalisant sur le boulot que vous allez faire passer tout ça. Maintenant file ou tu descends te détendre avec moi et ... il s'est déjà barré, l'enfoiré."

S'esclaffa la"naine" alors que l'eldien s'était posé dos à Anastasia sans l'enlacer : lui faisant sentir qu'il était bien là et qu'il l'épaulait tout en venant sortir une longue vue de sa propre poche pour assurer a son tour la surveillance... Puis, Neptune découvrit quelque chose et tous vinrent se tenir aux aguets tout en s'approchant d'une embarcation semblable à celle de Scarlet ! Mais ce n'était pas l'embarcation de leur amie hélas ... Une perte de temps, soupira intérieurement Armin sans savoir que dans le carnet récupéré par Neptune pouvait contenir une information des plus précieuses : une étude du carnet de bord révélera que les derniers "rapport" du capitaine semblait provenir d'un fou tant son écriture et son style semblait partir dans tous les sens aprés que lui et ses hommes ai repéré une "lueur" étrange par delà le sable alors qu'ils voyageaient vers les ruines du soleil.

Ne sachant aucunement cela, l'élu de Kaen se contenta d'enlacer sa belle de dos aprés qu'elle ai redonné un petit coups de boost au bateau pour qu'il reparte dans la bonne direction tout en venant lui chuchoter a l'oreille afin de la rassurer pour la suite :

"On va la retrouver mon coeur, on va la sauver et quand ça sera fait : on lui chipera son bateau pour profiter du soleil rin que tout les deux, ça te dit ? Comme ça, elle ne pourra pas nous faire faux bond de nouveau ... Je vais descendre en bas pour réfléchir : tu gardes contact avec moi par la pensée, d'accord ?"

Finit-il en venant faire le tour de la belle en armure pour embrasser tendrement son front : cherchant un instant dans les yeux de sa belle la flamme de sa conviction et fut ravi de la retrouver dans ses pupilles. Finalement, il retourna dans la cale où il avait commençé a noter toute ses idées et ses pensées par rapport au sacrifice des oracles et se permit de s'exprimer a voix haute tout en faisant écho de ses mots a l'intérieur de son esprit.

"Un sacrifice demande du sang, de la chaire et une âme ... Quand on fait un sacrifice : on fait en réalité une offrande mais qu'offre t-on ? Sa vie ? Son essence ? Son âme ? Dans mon propre monde, la transmission du pouvoir des titans se faisaient a l'aide de sacrifice humain mais il était possible d'en prélever juste une partie via le sang ... Le sang est le fluide vital correspondant à la vie et souvent il faut utiliser son sang pour obtenir le résultat voulu pour un rituel ... Et si, on pouvait réussir a accomplir ce rituel sans pour autant sacrifier totalement un oracle ... Voir même une petite partie en réalité ... Et s'il y avait un moyen de contourner tout ça ... Hum ... Et si on pouvait juste faire une offrande légère pour invoquer le pouvoir, cela pourrait-il suffit pour libérer Scarlet sans qu'elle ne meure pour ça tout en faisant offrande d'une partie d'elle même ? Dans le doute, nous pourrions juste l'assommer mais cela romprait-il le charme pour autant ?"

Dit-il en continuant a réfléchir dans son coin tout en sachant que sa belle l'entendait via son don ... Il allait continuer a penser pour trouver une solution : il le fallait.



La griffe des sables:




(c) sweet.lips
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Lun 28 Mar 2022 - 19:30
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue9/12L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (9/12)

l'appel du destin
ft armin & anastasia & neptune


Cette petite Neptune est décidément encore pire qu'Anastasia lorsque je l'ai connue en terme de jeune femme débordante d'énergie. Anastasia a fini par devenir un peu plus mesurée avec le temps, même si elle n'a rien perdu de son idéalisme. Pour ce qui est de sa positivité en revanche, savoir Scarlet en danger semble l'affecter plus que de raison. Elle qui voulait s'envoler seule sans réfléchir, heureusement qu'Armin était là pour lui ramener les pieds sur terre.

Neptune était sans conteste celle qui semblait s'amuser le plus parmi nous. Parlant de corsaires, se qualifiant de matelot et de loup de mer de sable. C'est elle qui avait repéré un navire au loin, mais qui fut malheureusement une fausse piste. Il faut dire qu'Anastasia n'avait ressenti aucun signe de vie à bord, mais afin de dissiper tout doute possible j'y avais envoyé la rouquine pour fouiller l'épave.

Quelle ne fut alors pas ma surprise de découvrir que la pupille de Saga s'était découvert un don de télépathe. Ça devait être vraiment très récent, car elle n'en avait encore parlé ni à Saga ni à moi-même. Mais je reconnaît que c'est très utile, comme dans ce genre de cas de figure où elle se retrouve séparée du groupe.

Grâce à ça nous n'avons pas eu a faire de détour et avons préservé un temps précieux dans nos recherches. Anastasia a tout de même jugé utile d'amener à bord un carnet trouvé sur l'épave, qu'elle confie à Neptune tandis que je reprend une gorgée de la concoction qu'Armin m'a préparée un peu plus tôt. Du gingembre avec du citron et de l'alcool selon lui...En espérant que l'alcool ne me monte pas à la tête, puisqu'avec un système cardiaque binaire comme le miens cela peut vite arriver.

C'est bien pour cela que j'ai préféré ne pas tout boire d'un coup, d'autant plus que ce breuvage a pour but de faire perdurer les effets de l'infusion contre le mal de mer. Une chose pour laquelle j'ai naturellement remercié l'eldien. Ce n'est pas parce que je suis pleinement concentrée sur notre mission ou la gestion du navire que j'en oublie les règles de politesse. Anastasia quant à elle était repartie se placer en tailleur vers la proue, toujours aussi investie dans notre mission.

Je sens bien bien que si elle pouvait s'occuper de tout ou même plus, elle le ferait, quitte a s'épuiser à la tâche...Remarque, même si elle n'en était pas capable elle le tenterais sûrement malgré tout. Avec Saga nous avons pu remarquer à plusieurs reprises qu'elle n'était vraiment pas du genre a ménager ses efforts. Heureusement, elle pouvais compter sur la présence d'Armin pour l'apaiser, ou du moins tenter de le faire, puisqu'il lui en faudrait sans doute plus pour se laisser déconcentrer.

Le jeune homme redescendis par la suite à la cale pour vaquer a ses occupations, laissant l'observation directe à Lussa et Anastasia, tandis que Neptune s'occupait sûrement d'examiner le contenu du carnet de bord de l'autre navire. Pour ma part, j'observais toujours à l'aide de ma vision de traque. Qui se manifestait comme toujours par mes iris se dilatant au maximum tout en s'illuminant d'un rouge vif, apparaissant donc comme deux anneaux fins et lumineux.

Ma vision quant a elle devenait donc monochrome, et les éventuelles traces que je détecteraient apparaîtraient d'une couleur rouge vive, mais je fais chou blanc jusqu'ici. Je maintenait donc le cap durant plusieurs minutes, dans l'attente d'un signe de l'équipage ou de moi-même dans notre quête visant a retrouver Scarlet. Mais après un moment, durant lequel j'admets avoir commencé a relâcher légèrement ma vigilance en soupirant pour me frotter les yeux du bout des doigts.

Peut-être la fatigue commençant a pointer le bout de son nez. A moins que ce ne soit les effets du mal de mer qui reviennent à la charge. Dans le doute, je débouche la gourde que m'avait donné Armin, afin d'en boire quelques gorgées supplémentaires. Mais alors que je portait le goulot à mes lèvres, je pu apercevoir une ombre suspecte commencer a planer au-dessus du pont, alors que le soleil était à son zénith.

Ce qui signifiait donc que quelque chose se trouvait au-dessus de nous, et se rapprochait assez rapidement qui plus est. C'est pourquoi je n'eut d'autre choix que de lâcher ma gourde pour opérer une manœuvre d'évitement d'urgence. Même pour éviter à mes compagnons de basculer par-dessus bord, je ne pu dire plus de deux mots afin de les inciter a se préparer au plus vite, car ça allait assurément secouer.

"On s'accroche !"


J'envoyais donc la barre faire de multiples tours pour nous envoyer à bâbord, ce qui inclina déjà pas mal le navire, mais pas autant que la seconde partie de ma manœuvre. Celle-ci consistant à faire jaillir une chaîne de chacun de mes poignets pour aller saisir l'extrémité gauche de la barre horizontale sur laquelle est accrochée la voile, afin de la tirer brusquement vers moi en appuyant mes deux pieds sur le garde-corps à ma gauche.

Ce qui a donc pour effet de faire plier le mât, le tordre pour que le vent nous pousse d'autant plus a virer de bord pour éviter de nous faire écraser. Ce mât est du genre résistant heureusement, car il plie mais ne rompt pas. Autant dire que tout le monde est sérieusement secoué par une telle manœuvre réalisée en catastrophe. Mais il y a encore l'impact de ce qui manquait de nous tomber dessus qui soulève pas mal de sable.

Anastasia n'avait également pu ressentir cette chose arriver qu'au dernier moment, puisqu'elle s'était tournée brusquement, juste au moment où j'avais repéré l'ombre planant au-dessus de nos têtes. J'ignore s'il s'agissait du navire de Scarlet, puisque je sais grâce à la chevalière qu'il est capable de bondir...ou bien d'un vers des sables. Les deux possibilités étaient envisageables, mais encore faut-il attendre que le voile de sable se dissipe pour en avoir les cœurs nets...

S'il s'agit bien de Scarlet, alors c'est que nous étions finalement devant elle, et non en retard. Ce qui expliquerait pourquoi je n'ai pas vu de trace de son sillage jusqu'ici. Quoi qu'il en soit, nous avons évité de peu une catastrophe. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que personne ne soit passé par-dessus bord, et qu'il s'agisse bien de Scarlet à côté de nous.

"Tout va bien on a perdu personne ? Lussa, Ania, Armin, Neptune ? Tout le monde est là ?"




L'appel du destin [quête spécial Kaen] Marque11


contextuelle:


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Mer 6 Avr 2022 - 2:42
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue10/12L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (10/12)

l'appel du destin
ft ruby & armin & neptune


Je n'sait pas ce qui est le pire entre le fait d'avoir eu cette fausse alerte et ce sentiment d'être une incapable...à moins que ce soit l'impression d'être responsable de ce qui arrive a Scarlet ? Certes il y  a une part de soulagement de ne pas avoir trouvé de cadavre à bord de cette épave. Mais jusqu'ici je fait chou blanc sur tous les tableaux.

Ma détection vitale ne me signale rien à part les occupants du navire sur lequel je suis, je n'arrive toujours pas a déclencher de vision, donc en gros mes efforts ne donnent pas le moindre résultat. Ce n'est pourtant pas faute de me concentrer corps et âme pour tenter de la retrouver...C'est tellement frustrant...d'autant plus que c'est moi et Armin qui avons entraîné Scarlet dans cette histoire en allant la chercher dans la forêt cendrée.

Pas sûr que ça aurait empêché Fenguang de la pousser a se sacrifier ceci dit. Peut-être même que l'avoir fait permettra de la sauver, puisque si nous ne l'avions pas convaincue de se joindre au Conseil, nous n'aurions peut-être jamais su ce qu'il se tramait. Je me demande bien pourquoi Fenguang nous fait ça maintenant d'ailleurs...

Tant de questions et de frustration qui parasitent mon esprit, je dois me calmer, reprendre mon sang froid pour éviter de manquer un signe de vie de Scarlet. Sauf que le premier signe de vie venant se manifester s'avère être Armin venant m'administrer l'un des grands remèdes universels aux états d'âme...un câlin.

Certes il est fait dans mon dos, et je continue de camper sur ma position en tailleur, mais je m'autorise au moins a laisser ma tête se reposer contre lui, sans pour autant interrompre mon analyse des environs. Je peux au moins profiter de ce contact pour respirer un peu, prendre le temps de me calmer en écoutant le cœur d'Armin.

Aussi bien au sens propre qu'au figuré, puisqu'en plus des battements de son cœur, il s'exprimait avec lui pour m'aider a me reprendre moi ainsi qu'un peu d'espoir. Bon il plaisante surtout en disant qu'on irait voler le bateau de Scarlet pour faire une virée tous les deux, mais au moins il aura réussi a m'apaiser un minimum avant de filer dans la cale.

Oh, d'accord, en fait je pensais qu'il allait filer directement à la cale puisqu'il en parlait, j'allais donc rester concentrée, ouvrir ce canal télépathique et simplement acquiescer de la tête. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne se placer devant moi, ni qu'il ne m'embrasse le front avec cette délicatesse si caractéristique.

J'avais à ce moment-là la tête légèrement baissée puisque j'étais donc partie pour me concentrer un peu plus sereinement. Mes yeux clos s'ouvrirent donc après ce baiser, avant que mon visage ne se relève pour faire face à celui qui m'a passé ce bracelet, dont lui seul avait la clé. Un bracelet que je touchait alors que nos regards venaient se chercher l'un l'autre. Il aura donc finalement suffit d'un simple baiser de sa part sur mon front pour presque complètement me déconcentrer.

Car je ne pouvais plus chercher a avoir de vision. Ma seule capacité agissant de manière passive restant donc ma détection de signes de vie, même si j'étais fatalement moins focus dessus. Armin et moi sommes complémentaires, ça nous le savons. Mais il viens le prouver une fois encore, car chaque fois que l'un de nous a un petit coup de mou, l'autre est là pour trouver les gestes et les mots qu'il faut pour que ça aille soudainement mieux.

Comme si un simple contact permettait d'effacer presque toute négativité de l'esprit...Comment aurais-je pu ne pas sourire un minimum tout en m'esclaffant du nez ? J'en profitait en tout cas pour venir coller mon front au sien, histoire de faire durer encore un peu le contact physique avant de basculer au spirituel. Car ce n'est pas de vive voix que je lui répondit :

"J'te déteste..."

Évidemment c'était un sarcasme a prendre au second degré puisque j'avais clairement un sourire ancré sur le visage en plus de m'être faiblement esclaffé juste avant. C'était plus court que de dire comme n'importe qui "est-ce que je t'ai déjà dit à quel point je t'aimais ?". Bien sûr que je l'aime, il le sait très bien. Il ne devrait donc pas mal le prendre.

D'autant plus que c'était d'avantage pour souligner le fait qu'il soit parvenu a me faire presque rire malgré mes efforts pour rester professionnelle. Ça n'avait donc strictement rien de méchant de lui dire ça, surtout sur ce ton. Je m'attendrais presque à ce qu'il me réponde quelque chose comme "je sais", ou bien "moi aussi"...ça aurait été marrant oui. Mais cet aparté touchant à sa fin lorsque mon cher et tendre colossal parti réfléchir à pensée haute dans la cale, il faut bien que je reprenne mon sérieux.

Armin utilisait de toute façon notre liens télépathique pour réfléchir à propos du sacrifice. Pas forcément le moment que j'aurais choisi pour parler d'un "sujet qui fâche", mais je fais de mon mieux pour rester concentrée sur mes capacités de détection malgré tout. Tout en écoutant d'une oreille distraite donc si j'ose dire.

Il semblait s'interroger à propos de l'utilisation du sang à la place de la vie de l'oracle, en faisant un lien avec la façon dont on transmet le pouvoir des titans de son monde. J'ignore s'il est bien prudent que je réfléchisse au sujet au lieu de rester pleinement concentrée...mais j'imagine que c'est une hypothèse qui se défend.

"Peut-être...après tout Ruby a bien dit que nous avions pour instruction d'utiliser le sang de Scarlet au lieu de sa vie. Je sais aussi que lorsque l'armure d'un chevalier meurt, il faut une importante quantité de sang d'un chevalier pour la ramener à la vie. A condition d'avoir quelqu'un capable de réparer de telles armures sous la main aussi, plus d'autres "ingrédients" que je n'ai plus en tête. Donc va savoir, peut-être que juste son sang marcherait...j'espère juste qu'il n'en faudra pas une trop grande quantité. Car par exemple, pour faire revivre une armure, la quantité de sang nécessaire est telle que le chevalier faisant don de son sang peut y laisser la vie. Mais il faut qu'on..."

Je m'interrompt cependant lorsque j'eus une sorte d'alerte. Comme un mauvais pressentiment, comme un réflexe provenant d'un sixième sens me poussant a soudainement ouvrir les yeux pour regarder derrière nous. Et pour cause, je crois bien qu'il s'agissait du navire de Scarlet.

J'en avait presque oublié qu'il était capable de bondir...ce qui explique qu'il soit actuellement sur le point de nous atterrir droit dessus. Heureusement, Ruby ne tarda pas a repérer l'ombre qui commençait a s'étendre sur le pont. Nous avons alors toutes les deux le réflexe d'inciter les autres à s'accrocher, car ça allait inévitablement secouer.

"...s'accroche !"

Ai-je donc tout juste le temps de dire via télépathie à Armin, dans la continuité directe de ma dernière phrase qui lui était adressée. Seulement il y avait Neptune, qui allait probablement manquer de force pour se retenir puisqu'elle était encore "récente". Je bondit donc droit vers elle pour l'attraper et l'empêcher de basculer par-dessus bord.

Certes sur des dunes elle ne risquait pas de se noyer, mais si elle était tombée, elle se serait pris un navire dessus, ce qui aurait été bien plus dur a encaisser. Heureusement, tout le monde semblait être encore à bord après la manœuvre du Capitaine. Je répondait tout de même à l'appel pour qu'elle ne s'inquiète pas. Car avec tout ce sable qui volait, on y voyait difficilement clair tout d'un coup.

"Neptune et Anastasia encore à bord ! Je sens encore Lussa et Armin aussi, mais j'ignore s'ils sont conscient."





"Ça va mon cœur ? Toujours entier ?"

Je m'inquiétais en effet pour lui, car bien que je détectait encore sa présence, tout comme celle de Lussa, signifiant donc qu'ils étaient en vie et à bord, Armin aurait pu perdre connaissance en se prenant une caisse sur le crâne. Je m'assurait donc qu'il allait bien, sans pour autant oublier Lussa une fois la confirmation d'Armin reçue. Au pire des cas, si lui, Lussa ou qui que ce soit d'autre était blessé, je pourrais les soigner sans problème. Il faut simplement attendre de voir ce nuage de sable se dissiper, ce que je ne peut pas faire avec mes tornades puisque ça ne ferait qu'aggraver la situation en terme de visibilité.


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Pn4gfi10


contextuelles:


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Jeu 7 Avr 2022 - 18:49
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue9999/9999L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
L'appel du destin

Oracle de Kaên ?



L'appel du destin [quête spécial Kaen] KkioL'appel du destin [quête spécial Kaen] Xpv4



Scarlet s'était éveillée avec une drôle d'envie il y'a quelques jours, une envie de partie, de voyage, oui, mais sans que son corps ne lui réponde. Prenant son navire des sables volant, elle se mit à voyager seule vers sa destination, enfin... Zipper essayait de la convaincre de rester ou lui feulait dessus, sans grandes conséquences. Ne reconnaissant pas sa maitresse.

Scarlet : Mais mais mais ! Je ne suis pas libre de mes mouvements ! Zipper, va vite chercher quelqu'un !
Zipper : Shhik Shiiiik !!!!

Le petit animal bondit alors, comme s'il comprenait le danger, tandis qu'elle s'installait déjà dans son navire, prêt à décoller. Zipper renifla dans l'air et parti dans la direction d'un des types les plus proches, bol ou non, il y'avait quelqu'un à bord ! Quelqu'un s'était invité sur le propre navire de la belle oracle aux gouts de liberté. Un passager clandestin qui pourrait peut être sauver la mise aujourd'hui. Car Scarlet commençait déjà à lever l'ancre, tandis que Zipper fonçait dans la soute ou dormait un curieux personnage.

Au même moment, le navire tremblait et se levait enfin pour bouger dans les airs, bondir dans le vent et traverser avec rapidité l'horizon jusqu'à flirter avec le sable pour s'y baigner, remuer et de nouveau s'envoler ! Pas de vers des sable à l'horizon, mais l'energie de l'oracle commença à bouillonner, briller et creer un rayon de lumière qui la dépassait. Ne se contrôlant pas, elle prenait de plus en plus de hauteur et allait dans une direction dont elle ignorait tout... Enfin, une partie d'elle savait qu'elle devait mourir aujourd'hui.

Que désormais, tout devait s'arrêter.

Scarlet : Zipper... Zipper t'es ou ! Je.. Je ne me contrôle pas !


Dans la soute, on entendit alors un bruit, un râlement, quelqu'un montant les escaliers lentement, secoués par les mouvements du "scarlet", le nom du navire éponyme de l'oracle normalement si joyeuse. Celle ci se retourna pour découvrir un visage familier.

L'appel du destin [quête spécial Kaen] 3315

Akai Alame :Bordel de merde ! Pourquoi tu décolles comme ça ! On devait jouer au KWENT tout à l'HEURE ! TU T'BARRES C'EST CA ?! Cria un Akai mal réveillé !

En le voyant, ce n'était pas la gêne, la surprise ou bien la colère qui la saisit, mais bien le contentement, heureuse de voir un visage qu'elle connaissait et quelqu'un qui pourrait peut être l'aider, mieux, la stopper ? Elle lui expliqua alors la situation en détail. Son réveil incontrôlé, les visions du vestige, son sacrifice demandé par une voix intérieure et lui, ne vit que l'energie débordante qui la transperçait de part en part pour noyer le bâteau dans la lumière. D'ailleurs, le sable tournait comme une petite tempête autour d'eux...

Scarlet : ... Tu comprends, Akai ? Je n'arrive pas à bouger, enfin, si, je bouge mais c'est pas comme si c'était moi qui bougeait. J'ai le sentiment de devoir accomplir quelque chose que je ne veux pas accomplir, c'est horrible, fait quelque chose ! !
Zipper : Shhiiiik iiik !
Akai Alame :Hmm ? Et tu veux qu'je fasse quoi ? Que je pète ton navire à la con ?! Je peux le faire hein ! TIENS !
Scarlet : NON ! Pas le bateau, j'y tiens ! !
Akai Alame :FAUT SAVOIR ! C'est que du bois ! Puis c'est quoi ce halo lumineux sur toi ? Dit t'il en s'approchant un peu pour l'observer.

D'ailleurs, bien trop curieux, il voulut le toucher et vit sa main paralysé avant qu'il ne soit envoyé contre le mur et la porte de la soute, retombant à l'intérieur. Scarlet ne pouvait pas aller voir s'il allait bien et Zipper sursauta en hérissant ses poils.

Scarlet : Ca... Ca va ?!?

Mais il en fallait plus pour stopper Akai, qui revint de la soute encore plus enervé, se tenant la tête en grognant ;

Akai Alame :MERDE ! Tu m'as attaquée ?!

Scarlet : NON ! C'est ce truc, cette energie !

Akai Alame :Si je peux pas te toucher, pas péter ton navire, comment j'te stoppe hein ? Hmpf...

Scarlet : Les élus vont venir, ralenti le navire avec ton sable. Creer nous du poids !


Akai commença à creer des grosses boules de sables solides, qui faisaient offices de "poids" pour le navire de cette derniere, le ralentissant alors suffisamment pour qu'un autre bateau les rattrapent. La griffe qui contenait Neptune, Anastasia, Ruby et Armin, ainsi que celle qui l'avait conçu, étaient tous sur le coup, rattrapant ainsi après avoir été alerté l'oracle. Bientôt, le navire de Scarlet se retrouva simplement au dessus d'eux, les navires tremblèrent un peu, les turbulences étaient aussi dû au fait que l'energie de l'oracle augmentait. Le rayon lumineux traversa aussi celui de la griffe, sans pour autant l'endommager...

Akai, qui senti qu'il y'avait quelque chose en dessous, se pencha sur le rebord, haussa un sourcil et balança une corde aux autres en dessous, afin qu'ils montent. Oui, Akai aidaient d'autres personne, si si, je vous jure ça pouvait arriver. Bon en vrai, quelques minutes avant, Scarlet qui avait vu que les élus arrivaient, l'avaient sommés de bien ralentir le bateau pour eux.

Akai Alame :C'est bon ! Les comiques sont en bas... HEY LES NAZES MONTEZ ICI EN VITESSE AVANT QUE LA TEMPETE SE LEVE ENCORE PLUS !

Scarlet : Et soit gentil ! Ils peuvent m'aider, on pourrait même jouer au kwent après ça, ok ? 
Zipper : Shhiiik ....
Akai Alame :Tch'... Eux t'aider ? Bizarre, t'as rien vu dans tes visions, alors pourquoi tu regardes pas la fin pour savoir comment ça se termine ? HEIN ?
Scarlet : C'est que... Je la vois pas... La fin... Pour une fois, j'ignore tout et ça... Ca m'effraie un peu. 

L'energie continuait d'affluer, Akai, Scarlet et le petit Zipper attendaient les élus de pieds fermes. Scarlet gardait la main sur la barre et avançait toujours plus vite qu'elle pouvait avec le navire ralenti, jusqu'à la destination finale. Lorsqu'ils monteraient enfin dessus, elle allait leurs dire ceci ;

Scarlet : Hey salut salut ! Dites, heuuu je peux pas me contrôler, mais a priori, je vais vers une direction qui me plait pas trop. Je dois aussi vous dire que je vois plus rien, je veux dire, en terme de vision hein ! Car je vois très bien ou je vais sinon eeeet si vous avez des solutions, c'est les bienvenus, mais m'approchez pas trop, le rayon d'energie fait mal. 

Akai Alame :Mal ? C'est peu dire ! Je sens toujours pas ma main !

Akai se contenta de saluer les élus d'un hochement de tête provoquant. Tout en dévisageant Neptune en grimaçant et en secouant la tête, comme s'il pensait qu'une telle gamine n'avait rien à faire là.

Akai Alame :C'est qui, c'est quoi cette naine ? C'est ça les renforts ?

Scarlet : Akai ! Heu les amis, dites, je sais que vous appreciez pas trop akai et tout, mais j'ai l'impression étrange que s'il est là, c'est qu'il va pouvoir nous aider d'une façon ou d'une autre, alors tâchez tous de vous entendre, okay hein hééé j'attends toujours vos solutions !

Termina t'elle. Akai croisa les bras en détournant la tête. La tempête se leva comme prévue, nettement autour d'eux qui étaient dans l'oeil du cyclone, littéralement. Tout autour désormais, le desert était vivement balayé et il était impossible de traverser le sable sans prendre de gros dommages, autant physique, que pour les navires eux mêmes.

-------------


* Trouver un moyen de stopper l'oracle

* Toucher physiquement la lumière vous retire l'équivalent de la moitié de votre vie et mana.

* Scarlet est consciente, mais ne peut contrôler ses mouvements

* La force qui la guide est insurmontable pour elle, même des jambes ou des bras brisés ne sauraient la stopper.



Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Ven 8 Avr 2022 - 18:25
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue9/12L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (9/12)

l'appel du destin
ft armin & anastasia & neptune


Pour quelqu'un n'ayant quasi aucune expérience en navigation, je trouve que je m'en sort avec les honneurs...surtout avec une telle manœuvre que je qualifierait de "peu académique". Notre navire a presque effectué un déplacement latéral pour éviter de se faire écraser par celui que je présumait être le Scarlet. Il s'en est vraiment fallu de peux pour que nous allions nourrir les vers des sables, mais fort heureusement il n'y a aucune perte a déplorer selon Anastasia, dont la voix porte à travers l'épais nuage de sable.

La jeune rouquine ajouta cependant qu'elle n'était pas certaine que Lussa et Armin soient conscients.  Après tout nous avons été pas mal secoués, et Armin étant dans la cale aux dernières nouvelles, il a très bien pu se prendre une caisse sur la tête durant la manœuvre. Heureusement, le nuage de sable se dissipant, nous avons le plaisir de le voir remonter sur le pont...Et le regret d'entendre la voix d'un personnage des plus déplaisant.

Mais peu importe qu'il soit là ou qu'il reste fidèle a ses habitudes en se montrant méprisable, nous sommes ici pour Scarlet, pas pour perdre un temps précieux a nous disputer inutilement. Je ne répond donc pas aux provocations d'Akaï, mais prend le temps de distribuer des ordres à l'équipage, puisque nous allons devoir monter à bord du Scarlet, sans pour autant abandonner la griffe, qui peut toujours nous servir.

"Lussa, reste à bord et prend la barre pour nous suivre. Fais bien attention a rester dans l’œil de la tempête. Anastasia, tu t'occupes de faire monter Neptune à bord du Scarlet, Armin tu montes aussi à bord. Aller on se dépêche !"


Anastasia ayant déjà volé avec Neptune, elle ne devrait pas être trop secouée par le frisson accompagnant l'atterrissage. Contrairement à moi, qui risque potentiellement un choc thermique à cause de ma température corporelle élevée. J'ignore si ça me ferait vraiment un tel effet, mais dans de telles circonstances, autant se montrer prudente. Inutile de tenter de Diable ou de risquer d'être hors service pour la suite de la mission.

Je laisse donc Armin se hisser à bord à l'aide de son équipement s'il est en état. Quant à moi, je fait jaillir une chaîne de chacun de mes poignets, que j'envoie s'accrocher au mât du Scarlet pour entamer une ascension en ramenant mes chaînes sous ma peau...Comme un...ascen..seur ? Probablement pas le bon mot mais on s'en fiche, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit pour résumer le processus rapidement.

Quoi qu'il en soit, inutile de tenter de faire dans le néologisme, cela n'empêche que je fini par réduire ces chaînes en un tas de cendres noires une hissée sur le pont du navire. Nous pouvons alors découvrir une Scarlet quelque peu paniquée...et changée également, puisqu'un halo de lumière semble émaner de son corps. Une lumière qui semble salement affecter ceux qui cherchent a la toucher.

Et si Akaï en a perdu le ressenti de sa main, c'est que ce n'est pas a prendre à la légère. Quant a ses manières de qualifier Neptune de "naine", encore une fois, vouloir lui apprendre les bonnes manières ou le respect serait une perte de temps parfaitement inutile. Gilgamesh et moi avons pu le constater lors de notre dernière rencontre. Quant au fait que j'ai été désignée cheffe de cette mission, je ne perdrait pas non plus mon temps a tenter de convaincre Akaï d'obéir a mes ordres. Puisque de toute façon il n'en fera qu'à sa tête, alors autant se concentrer sur Scarlet.

"Nous n'avons pas de temps a perdre en querelles puériles de toute manière.

Tant qu'il est là pour aider je me fiche bien qu'il me traite de connasse ou de mal baisée, nous régleront ça plus tard entre adultes civilisés.

Vous devez cependant savoir que le Conseil m'a désignée cheffe de cette mission, et m'a également ordonné d'utiliser une certaine quantité du sang de l'oracle sur les vestiges.

Anastasia pourra vous soigner, mais en attendant nous devons passer en revue les options à notre disposition..."


Alors voyons, nous avons Akaï qui maîtrise le sable...Anastasia la foudre et des tornades, sans oublier sa télépathie...Armin qui peut apparemment de changer en un titan colossal de plusieurs dizaines de mètres de haut selon Anastasia...Neptune n'a malheureusement pas de pouvoir, mais peut-être peut-elle tenter de parler à Fenguang à travers Scarlet.

Même si je doute que l'innocence d'une adolescente puisse pousser un dieu a changer d'avis. Et il y a moi avec mes chaînes, puisque mes flammes seraient dangereuses à bord. Sans compter que nous ne pouvons apparemment pas avoir de contact direct avec l'oracle...J'ai...j'ai peut-être une idée, mais je ne suis pas certaine que cela réussisse a cent pourcent. Ça vaut tout de même le coup de tenter.

"D'accord, j'ai peut-être un plan.

Akaï, puisque vous maîtrisez le sable, vous pensez pouvoir créer une tranchée qui obligerait le navire a poursuivre tout droit ?

Si c'est le cas, Anastasia pourra déposer rapidement Armin devant nous pour qu'il nous arrête avec sa forme de titan.

Je vais essayer d'entraver Scarlet avec mes chaînes, et Akaï m'aidera a la tirer aussi fort que possible pour l'éloigner de la barre.

Quant à toi Neptune, une fois qu'Anastasia sera de retour à bord, vous pourrez tenter de parler a Fenguang à l'aide de sa télépathie à travers Scarlet.

J'ignore si ça fonctionnera, mis au pire des cas vous tenterez de la calmer. En attendant, essaye de voir si tu peux ramener les voiles...enfin les rabaisser...les ranger...peu importe, prive-nous de l'aide du vent.

Si tout se passe bien, nous pourrons passer à l'étape suivante, recueillir un peu de sang de l'oracle pour tenter de duper les vestiges.

Restera a voir comment s'en approcher sans perdre l'esprit, mais nous verrons cela en temps voulu.

Maintenant si tout le monde est prêt, Akaï, créez cette tranchée et venez m'aider a tirer de toutes vos forces...si mes chaînes résistent au contact avec Scarlet."


Anastasia m'ayant rappelé que Lussa m'avait confié une sorte de lanterne pour endormir Scarlet, j'allume donc celle-ci d'une petite flammèche du bout du doigt. Puis je dépose l'objet à proximité de l'oracle, faisant signe à Anastasia qu'elle pouvait à présent emporter Armin au devant de notre trajectoire. Il n'y avait plus qu'à compter sur Akaï pour créer cette tranchée, ce couloir.

Quant à moi, je vais me placer à une distance raisonnable de Scarlet, dans son dos, et en faisant bien attention a ne pas la toucher. Je peux alors inspirer un grand coup, me préparant au cas où a subir les effets du halo de lumière, avant d'ôter mes gants et de remonter au maximum mes manches pour pouvoir faire jaillir une trentaine de chaînes de mes bras, pour tenter d'entraver complètement Scarlet.

Je peux en effet faire jaillir des chaînes de n'importe quelle partie de mon corps, et avec tout ce que je dégaine ici, il y aurait de quoi retenir une frégate au port. Reste cependant a voir si elles vont résister au contact avec Scarlet, et si nous allons parvenir a maintenir la trajectoire du navire pour qu'Armin puisse l'arrêter...Et si Akaï va bien vouloir arrêter de faire l'enfant et venir m'aider pour tirer de toutes nos forces pour empêcher l'oracle de dévier l'embarcation avant qu'Armin n'ait eu le temps d'agir.


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Marque11


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal


Dernière édition par Ruby Delys le Sam 9 Avr 2022 - 17:35, édité 1 fois
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Sam 9 Avr 2022 - 0:09
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue3/12L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (3/12)


L'appel du destin

“Je suis le maitre de mon destin Arrow je suis le capitaine de mon âme.”


Disclaimer : Ce rp est joué avec le personnage de Lussa la naine forgeronne, PNJ d'Armin Arlet


Mais pourquoi s'était toujours le bazar que de crapahuter avec des élus ? Sérieusement, se disait Lussa tout en soufflant alors qu'elle essayait de se tenir au bois du bateau alors que les secousses provenant de ce dernier allait finir par envoyer la petite naine qu'elle était; par dessus bord. Etre avalé par une mer de sable n'était en rien un destin enviable mais elle s'était promit intérieurement de faire bien pire aux élus de Kaen si ces derniers abimaient son bateau  ... Des ébénistes, un historien et pas moins d'une douzaine d'artisan s'étaient presque tué a la tache pour créer un prototype qui serait le premier d'une flotte de vaisseau commerciaux pour la capitale de Kaen en se servant du bateau de Scarlet comme référence et quand elle avait apprit qu'on devait suivre l'oracle qui s'était enfuis sur son embarcation, elle n'a pas hésité a proposer la griffe des sables mais si elle avait su qu'il y aurait eu un risque que son navire se fasse écraser par un autre : elle aurait refusé net !

Resté auprés de Ruby pour vérifier que celle-ci s'occupait bien de son "bébé" : la nain manqua de partir dans le décors sous la surprenante embardé que prit la griffe des sables pour éviter le "Scarlet", grognant sous l'effort avant de commencer a balancer une bonne rafale d'insulte dans sa langue natale à la pilote du premier navire des sables en état de marche qu'ils venaient de rencontrer avant de se tourner finalement vers Ruby qui donnait ses nouvelles instructions pour le reste de l'équipage, dont elle. Soufflant, elle se plaça du coté de la barre et vient alors stabiliser le bateau d'une seule main : laissant redécouvrir pour certain pourquoi sa race était si doué pour forger le métal grâce a leurs force immense condensé dans leurs petits corps.

"Ok je reste a portée et si jamais je vois que vous commencez vos manigances : je me décalle pour éviter que vous cassier ce beau bateau ... Par contre, Ruby : attrape ça."

Fit alors la naine tout en lui passant une sorte de "lanterne" qui sentait fort le chanvre et d'autre herbes sèches mélangé entre elle en un mélange assez particulier ... A regarder de plus prés : on pouvait y placer une flamme pour allumer les brins à l'intérieur et se refermer immédiatement après... Drôle de lanterne pour les autres mais certain comme Armin, Anastasia ou peut être Ruby elle même : pourraient deviner qu'il s'agissait en réalité d'un diffuseur de gaz et plus précisément, d'une bombe a narcotique.

" Le bateau a tout un équipement et autre somnifére a base de plante pour endormir la miss mais mon instinct de forgeronne me laisse croire que votre fille est littéralement soudé a son bateau ... En plus, elle a pas l'air d'être seul : y'a un gars qui pue le métal, la sueur et le sable chaud là haut ... Donc soit c'est un ravisseur, soit il a pas réussis a l'arrêter. Dans tous les cas, au besoin : tu pourras lui lancer ça a ses pieds aprés y avoir déposé une flamme : j'ai gagné un mélange de Dranyan et ça m'a permit de sortir d'une partie de strip poker avec l'intégralité de la caserne nord de la capitale sans qu'aucun ne réussisse a me piquer mon tablier de forgeron ! Héhé, crois moi : c'est de la bonne."

Fit-elle avec un grand sourire avant de voir tout le monde partir vers l'autre navire tandis qu'elle gardait un oeil sur l'étrange tempête de sable tout autour d'eux : ce n'était pas un phénoméne naturelle tout ça et son instinct de forgeronne lui donnait l'impression que le bateau de Scarlet était un fourneau devenant de plus en plus chaud ... Ce n'était pas une bonne chose, se dit-elle avant d'entendre des mots en provenance de quelqu'un et qui ne lui était surement pas destiné  ... Mais que voulez vous, les nains sont susceptibles pour un rien : elle se mit alors crier par dessus la tempête pour se faire entendre :

"Hé le puant !!! Tu as un problème avec les naines ? Descend de là et viens t'excusez : TARLOUZEEEE !!!"

Rugit-elle tout en se retournant avant de manquer de glisser sur le journal de bord du bateau qu'ils avaient exploré un peu plus tôt... Le soubresaut de plus tôt avait du l'envoyer voler un peu partout jusqu'a ce qu'il ne finisse sous son pied. Grognant que ce truc servait a rien, Lussa souleva le journal de bord par la dernière page manuscrite et tenta de voir s'il y 'avait un truc a prendre là dedans.

"Il était zinzin le gars qui a pondu la dernière entrée ... Marrant, on dirait les ruines du soleil cette description ... Et c'est un peu le cap qu'on a prit ... Ouais en faite, c'est louche ."

Dit-elle pour elle même avant de percuter un truc en cogitant ... Et cria de nouveau :

"HEEEEEEEEEEEEEE !!! GROUILLEZ VOUS, FAUT STOPPER CE BOURZIN AVANT D'ATTEINDRE LES RUINES DU SOLEIL : Y A UN TRUC LA BAS QUI REND TOUT LE MONDE DINGO ET JE VOUS PARIE MON MARTEAU QUE C'EST LA BAS QU'ON VA !!! BOUGEZ VOUS LE FIAC !!!"

Hurlât-elle avant de tousser et de cracher du sable : foutu tempête.




La griffe des sables:

Action en cours a écrit:
* Donne une bombe a somnifère à Ruby
Garde la griffe des sables non loin du Scarlet
* Engueule celui qui parle mal des naines
* Comprend grâce au journal de bord précédemment récupéré et a la direction des deux bateaux, que quelque chose se passe du coté des ruines du soleil
* Hurle l'info


Lussa la naine:


(c) sweet.lips


Dernière édition par Armin Arlet le Sam 9 Avr 2022 - 21:05, édité 1 fois
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Sam 9 Avr 2022 - 17:30
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue10/12L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (10/12)

l'appel du destin
ft neptune & ruby & armin


Je me demande bien comment j'ai pu faire mon compte pour ne pas l'avoir détecté plus tôt. Soit je commence a sérieusement perdre la main, soit il y a quelque chose de spécial avec les oracles qui les protègent de certaines capacités des élus. Quand j'y pense, il ne me semble pas avoir réussi a obtenir de vision de Scarlet le jour où nous l'avons cherchée.

Enfin, peu importe, elle est là, c'est bien le principal. Maintenant il n'y avait plus qu'a monter à bord et trouver un moyen d'arrêter Scarlet. Mais avant ça, Ruby donna de nouveaux ordres, me confiant Neptune pour la faire monter avec moi, tandis qu'Armin et Ruby monteraient par leurs propres moyens, et que Lussa resterait à bord de la griffe pour nous suivre.

Armin qui heureusement n'avait pas eu trop de casse avec la manœuvre d'urgence de Ruby. Enfin pas trop, juste une grosse bosse sur le front que je peux soigner rapidement lorsqu'il nous rejoint sur le pont. Une main délicate appliquée dessus, quelques secondes de patience et le voilà comme neuf. Juste un petit baiser sur ce front guérit et me voilà prête a appliquer les ordres de la capitaine.

"Aller mon cœur, grimpe là-haut, je m'occupe de Neptune."


Neptune, que j'avais donc sauvée d'une potentielle chute dans le sable brûlant du désert, et que je prend maintenant avec moi pour nous envoler toutes les deux à l'abordage du Scarlet. Akaï y est présent, et bien que je n'ai rien contre lui, il me semble bien que la rencontre avec Ruby ne s'était pas très bien passée. Je l'sait j'ai également aidé a réparer les maisons qu'il avait en partie détruites, sans faire de victime heureusement.

De toute façon l'urgence de la situation dépasse les embrouilles personnelles comme le rappelle Ruby. Elle remet aussi les pendules à l'heure concernant la chaîne de commandement de la mission, sans oublier la directive du Conseil concernant le sang de Scarlet et ma capacité a la soigner. Par contre, je ne fais clairement pas preuve d'autant de retenue que Ruby concernant Akaï, qui commence déjà a se payer la tête des renforts.

"Cette "naine" fait partie de l'équipe. Maintenant si ces renforts ne vous plaisent pas vous n'avez qu'à régler cette affaire tout seul puisque vous êtes si malin."


Heureusement pour lui, Scarlet reste ma priorité, je me reconcentre donc sur elle quand elle nous demande de nous entendre. Personnellement, tant qu'Akaï ne fait rien de stupide qui puisse mettre en danger la mission ou Scarlet, je ne ferait pas d'esclandre. Enfin pour l'instant il a surtout l'air de bouder comme un gamin, mais puisqu'il veut faire sa tête de mule autant le laisser réfléchir dans son coin pour le moment.

De toute façon Ruby a l'air d'avoir une idée. Une idée dans laquelle elle inclus Akaï malgré leurs différents, et dans laquelle elle veut entraver Scarlet avec ses chaînes et tirer de toute ses forces pour lui arracher la barre des mains. Sauf qu'elle oublie l'espèce de brûleur d'encens que Lussa lui a donné juste avant de monter. Alors avant qu'elle ne mette son plan a exécution, je l'interrompt en venant mettre mes mains sur ses bras, et lui rappeler l'existence du brûleur de Lussa.

"Attend, utilise déjà c'que Lussa t'a donné, ça vous simplifiera la tâche.

Tu te souviens ? Une flammèche à l'intérieur, et tu le pose près de Scarlet.

Faites juste attention a ne pas respirer le gaz avec elle. Neptune, veille sur eux, je reviens très vite."


Elle me remercie rapidement pour ça, mais de mon côté je dois me tenir prête a déposer Armin plus loin devant nous pour qu'il arrête le navire avec le colossal. J'attends donc que Ruby soit prête après avoir allumé le brûleur pour endormir Scarlet. Après, si jamais tout le monde est endormis, au pire Armin arrêtera le navire, et je serait revenue à bord pour aider si besoin. Bref, puisqu'il faut y aller, je rejoint Armin pour décoller en un éclair.

"J'espère que le colosse est en forme."


Étant donné ma vitesse, il ne nous faut pas bien longtemps pour atteindre la limite de l’œil de la tempête, droit sur la trajectoire du navire...En espérant qu'Akaï aidera pour maintenir le cap au lieu de bouder. Une fois au sol donc, je dois laisser Armin sur place pour redécoller dans la foulée et repartir en direction du Scarlet.

En espérant aussi que tout le monde ne soit pas endormis à cause du gaz soporifique de Lussa. Mais avant de laisser Armin, je lui adresse mon soutiens, avec quelques mots, ainsi qu'un baiser pour lui porter chance...Pour nous porter chance à tous.

"Cette fois c'est à toi...arrête ce navire coûte que coûte. On dois sauver Scarlet, on a pas l'droit à l'erreur. Bonne chance."


Un baiser plus tard, me voilà donc repartie vers le navire, sur lequel j’atterris en faisant bien attention a reprendre forme humaine avant d'avoir atteint le pont, sinon l'impact de foudre aurait pu provoquer un incendie. Si jamais Neptune s'était suffisamment éloignée pour éviter le gaz soporifique, alors je viendrait près d'elle pour appliquer la suite de l'idée de Ruby...du moins si tout s'était passé comme prévu jusqu'ici.


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Pn4gfi10


contextuelles:

résumé:


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Sam 9 Avr 2022 - 23:09
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue3/12L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (3/12)


L'appel du destin

“On rencontre souvent sa destinée Arrow par les chemins qu'on a pris pour l'éviter.”


Accroupie en face d'une épaisse poutre en bois, l'eldien se tenait le front a deux mains et se tenait le front de ses deux mains alors qu'il laissait sa douleur glisser entre ses dents serrés sous la sensation cuisante de ce qui dépassait de sa tête : une petite mais bien douloureuse bosse qui a vu le jour lorsqu'il avait prit la poutre sous laquelle il se tenait; en pleine face. Ne pouvant pas parler, il laissa ses pensées évacuer sa frustration en se rappelant ce qu'il avait déjà vécu auparavant au point qu'il fini par se trouver bien stupide de grogner dans sa barbe pour une simple bosse alors qu'il avait connu bien pire ...

Puis, ses pensées furent caressé par celles d'Anastasia et un sourire germa sur sa figure à l'écoute de sa voix mentale.

**Toujours entier je crois mais je pense que j'ai perdu quelque neurone ... Rien de bien grave mais je crois que j'aurais besoin que tu viennes vérifier si je n'ai rien perdu de mes capacités.  J'ai peut être des séquelles graves.**

Fit-il en retrouvant le sourire alors qu'il sentait déjà ses pouvoirs réduire lentement la grosseur sur son front jusqu'a l'arrivée de sa belle et de ses extraordinaires pouvoirs. En un tour de main (et sans jeu de mot en plus), le bobo de l'eldien n'était plus et il n'eut même pas le temps de lui rendre qu'il devait déjà se rendre sur le Scarlet pour retrouver sa capitaine éponyme. Un tir de grappin plus tard et une propulsion a coups de gaz sous pression : le soldat découvrit alors pour la première fois le dénommé Akai et ... Se rendit rapidement compte qu'il n'était pas bien loin de l'image qu'on lui avait déjà raconté auparavant : une tête brulé pas spécialement coopérative ni même sympathique; dire qu'il faisait partit du conseil de Feng. Voulant un instant s'interposer entre Neptune et cet homme : il fut devancé par sa russe compagne qui ne se priva pas pour faire tomber la foudre sur le pauvre Akai... De plus, pourquoi il était là en plus, se demandait le petit blond tandis que Ruby exposa son plan pour la suite tout en faisant preuve d'une confiance des plus appréciables selon celui qui avait déjà dû assumer le commandement bien malgré lui.

Un plan des plus sensé fut mit en place et il en était l'élément final ... Saga ou Anastasia avait dût la mettre au courant de ses pouvoirs mais à ce jour : pratiquement personne n'avait vu ce dont il parlait quand il faisait mention du monstre colossale dont il pouvait prendre l'apparence et jamais il n'aurait voulu le refaire mais une vie était en jeu; celle de Scarlet alors, il allait le faire. Hochant la tête au plan de l'ancienne princesse de Sparte : il se dirigea vers l'avant de l'embarcation tout en regardant la tempête de sable les entourant ainsi que le lointain tout en laissant ses pensées le renvoyer a une autre époque où son dernier parachutage avait fini en bombe . Chance ou pas, il n'avait toujours pas récupéré assez de pouvoir pour pouvoir reproduire le blast du colossal. Apercevant du coin de l'oeil sa belle, il lui répondit alors avec un sourire tendre :

"Toujours quand tu es toute proche de moi, mon amour. Tu me déposes ?"

Dit-il avant de se retrouver dans les airs l'instant d'aprés : tenant les doigts de son amour tout en la regardant alors qu'ils vinrent passer à travers la tempéte de sable tout en restant dans la direction que prenait le Scarlet, prenant une bonne longueur d'avance sur ce dernier tout en laissant le temps au petit couple de s'offrir un dernier échange dans lequel Anastasia lui souhaita bonne chance lorsqu'elle le déposa non loin de l'extrémité de l'oeil de la tempête.

"Je ferais tout mon possible, mon étoile filante mais s'il te plait : quoi que tu vois, n'oublie pas que c'est moi là dedans, d'accord ? "

Vint-il lui souffler avant qu'elle ne vienne lacher ses mains lorsqu'elle le quitta : le laissant alors a une bonne distance du bateau tout en repartant tel un flash de lumiére vers l'embarcation... Le laissant plongé dans ses pensées le temps que le sang ne vienne battre dans ses tempes et qu'il ne léve la main sa main droite au niveau de son visage afin de voir sa fine peau blanche ... L'espace d'un instant : le visage de Berthold lui revint en tête puis celui de Reiner et enfin d'Eren alors que sa silhouette s'illuminait d'éclair bien différent de ceux généré par le pouvoir de la demoiselle.


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Armin-armin-arlert

Puis il planta d'un coups ses dents dans son membre jusqu'au sang et la foudre éclata soudainement au dessus de lui sous une avalanche de lumière explosive si forte qu'il fit littéralement un trou dans le mur orageux de la tempête de sable.


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Atttack-on-titan-lightning-colossal-titan


S'élevant dans les airs, la forme d'Armin se recouvrit de substance jusqu'à ce qu'une colonne vertébrale monumentale ne pousse sous lui avant que des cotes et un poitrail gigantesque ne vienne former le sommet du monstre dont il portait le pouvoir. De long bras pareille a des murailles vinrent s'étendre à droite et a gauche de la silhouette d'abord squelettique puis recouvert de chair et de muscle alors que les doigts du monstre vinrent s'ouvrir alors que de titanesque jambes se déployaient sous le titan qui finit par tombé sur le sable une fois complétement formé en un être sortit tout droit d'un cauchemar.


L'appel du destin [quête spécial Kaen] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b53574e543962747433437175673d3d2d3732363832313439352e313539613839343265303066316435303535363334303034303039312e6a7067


D'abord à genoux, la chose décharné mais immense se releva d'un coup : animé par une volonté inhumaine pour une enveloppe aussi immense et s'avança vers le bateau de Scarlet tout en venant marcher sur le sable tel une catastrophe naturelle personnifié en un être de pur cauchemar.


L'appel du destin [quête spécial Kaen] 549db4721634079bf02c1dec89a3ea6b9c21e2b0



Monumental, stratosphérique et inéluctable, la forme du titan apparaissait malgré la tempête de sable et c'est d'un pas lourd qu'Armin passa a travers le sable soulevé par la tempête : trop immense pour en avoir quelque chose a faire alors qu'il pencha sa taille gigantesque pour venir racler le sable entre lui et le bateau qu'il accueillit tout simplement entre ses doigts avec autant de facilité qu'un enfant attrapera un petit jouet en bois ... Et tel était le cas : à cette taille, le Scarlet n'était rien d'autre qu'un jouet pour le titan colossale dont la silouhette vint alors s'accroupir de nouveau afin de les protéger du sable.

Sa mission était de stoppé le bateau et à présent : il ne pouvait plus quitter ses doigts.



Action du tour a écrit:
* Aprés avoir dépassé le Scarlet par les airs, est déposé a bonne distance du bateau par Anastasia
*Se change en titan colossale de 60m de haut et tout le monde peut profiter du spectacle
*Attrape le bateau dans ses doigts et le hisse hors de la mer de sable

Contextuelle Utilisée a écrit:

Titan colossal : Se mordant ou faisant couler son sang de quelque façon que ce soit, l'eldien fait tomber la foudre sur lui et se change en un gigantesque titan de 60m de haut en un éclaire : devenant l'avatar de la destruction capable de raser des quartiers d'un mouvement du bras et d'éventrer des murailles d'un coup de pied.
Effet : Adopte l'apparence, la taille et le poids d'un titan de 60m de haut


La griffe des sables:


(c) sweet.lips
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Dim 10 Avr 2022 - 11:15
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue9999/9999L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
L'appel du destin

Oracle de Kaên ?



L'appel du destin [quête spécial Kaen] KkioL'appel du destin [quête spécial Kaen] Xpv4



Ne répondant pas aux eternelles provocations d'Akai, c'est Ruby qui se lance en première, quand Lussa la navigatrice reste en retrait. Cependant, lorsqu'elle prétend être la cheffe de mission, nommée par le conseil, il rétorque immédiatement.

Akai Alame :J'men souviens pas ! PIS ICI C'EST MOI le conseil gamine, alors vous m'écouterez. T'as un soucis avec ça HEIN ?  Cria t'il, avant de reprendre ET POURQUOI FAUDRAIT LE SANG DE L ORACLE HEIN ?? c'est quoi encore votre plan tordu à vous autres élus ... Tsss...   Avant de rétorquer à Anastasia qui lui cherchait aussi des noises J'suis sur que ça aurait été mieux, mais vu que vous êtes là pour m'encombrer, autant vous y mettre un peu !

Scarlet : Heuu j'ai toujours eu un soucis avec les piqures par contre ! Mais si ça peut me sauver je dis pas non hééé j'accelère on dirait ! Accrochez vous ! Dit t'elle en mettant le paquet pour se rendre le plus vite au vestige du chaos.
Zipper : Shhiiiik !!!!

Ruby fit défiler son plan, pendant qu'Akaï et Lussa s'envoyaient des mots doux par cris interposés, par dessus le bord.  Du coup, évidemment, il n'écouta rien du plan de Ruby, alors quand il l'entendit lui crier dessus de venir l'aider, tirer sur j'sais pas trop quoi, creer une trancher, il haussa un sourcil.

Akai Alame :Mais c'est que tu comprends pas quand les grands parlent toi aussi, c'est pas POSSIBLE CA ! PERSONNE NE ME DONNE D ORDRE ICI C  EST COMPRIS ?! Vous voulez la stopper, TIENS REGARDE !  

Créant alors une tranchée pour que le navire ne zigazgue plus dans les airs comme sur la terre et ainsi, suivant sans le vouloir le plan de Ruby, il y rajouta tout de même sa sauce. Puisque la "barre" que tenait l'oracle était le problème, il créa deux poings de sable sur chaque cotés et les fit se jeter sur la barre, même si Scarlet avait demandé à Akai de ne pas détruire son navire, pour des raisons sentimentale... Evidemment, la barre en bois dur éclata en morceaux et du coup, le navire ne pouvait plus être contrôlé ainsi, mais continuait sa route droite aussi, évitant les accidents ou les détours !

Scarlet : Héééé ! Ma barre !
Akai Alame :AHAHAHAH !  


Tandis que Ruby voulait envoyer ses chaines, Anastasia lui dit d'abord d'utiliser le somnifère ! Le stratagème marcha, puisque l'espèce d'encens bizarroïde fit dormir la jeune oracle fougueuse, mais en revanche, elle restait bien debout, baignée du halo de lumière et droite comme un i ! Comme si, même dans les vapes, aller à l'origine de tout restait le plus important...

Finalement, elle fit apparaitre ses trentaine de chaines pour venir entourer Scarlet, même si Ruby comptait sur Akai pour tirer et éviter ainsi à l'oracle et sa force de faire dévier l'embarcation, il n'y en avait désormais plus besoin, puisque la barre pour la dévier n'existait plus ! Akai continua donc à rigoler sur place, pendant que le navire perçait l'air sableux. Mais si les autres avaient retenus leurs respirations pour le gaz, Akai qui n'était pas trop au courant, l'avait lui aussi pleinement respiré et gisait donc au sol avachis et endormi.

L'appel du destin [quête spécial Kaen] 3315

Akai Alame :RRRRROOOON...ZZZZZ....RRRROOON...ZZZZzz...

Maintenant, ne restait plus qu'Armin, qui ne tarda pas à se transformer, barrant pour de bon la route du navire de l'oracle et le stoppant entre ses doigts, une fois qu'il atteint sa forme colossale. Heureusement qu'Akai était endormi, il aurait cru à un monstre et l'aurait sans doute attaqué. En tout cas, Scarlet était endormie, enchainé, son navire stoppé, malgré tout, elle continuait (enfin son corps) continuait de vouloir avancer vers le vestige. Pour la libérer, il fallait prendre quelque chose et nourrir le vestige pour qu'il soit repus et ne réclame plus !

Que feraient les élus ?

-----------

C'est l'heure du choix ; Après quoi vous pouvez vous diriger aux vestiges directement  (1 post chacun ici DONC) + (1 post chacun au topic du vestige. Le dernier à poster au vestige est responsable de la synchro)

* Réussir à stopper les oracles et les empêcher d'aller aux vestiges, ne rien utiliser : +40 xp
* Réussir à stopper les oracles, mais utiliser leurs sang aux vestiges : Potentiel libéré instable pour les élus + 100 yens
* Réussir à stopper les oracles, utiliser un "membre" ou + : Potentiel libéré instable pour les élus + 25 yens
* Réussir à stopper l'oracle avec vos propres moyens et utiliser le vestige : Potentiel libéré instable pour les élus + 50 yens
* Tuer un/les oracles : Echec de la mission + pas de potentiel + Essence malfaisante des oracles pour les responsables
* Laisser les oracles se sacrifier (tous doivent se sacrifier) : +Potentiel libéré stable

(hors choix) Synchroniser vos efforts pour utiliser sang ou + le même jour/même heure(irl) sur les vestiges : +100 xp



[/quote]
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Dim 10 Avr 2022 - 23:36
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue3/12L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (3/12)


L'appel du destin

“Cette femme avait compris une vérité capitale, que la plupart des gens n’apprenaient jamais. Arrow Qu’on forge soi-même son destin.”


Quand on est une naine , on passait sa vie a voir tout le monde en inclinant la tête en arrière ou en levant le museau pour pouvoir parler face à face ... C'était le lot de tout le monde de petite taille et une vérité universel quelque soit le monde dans lequel on vivait mais en ce jour : elle découvrit réellement quelqu'un qui faisait passer tout le reste de l'humanité et d'une bonne partie des monstres, pour des nains.

"Par la barbe de mon grand-père ... C'est ça, le titan colossale ? Mais c'est quoi ce monstre ???"

Dit-elle alors que la présence d'Armin était si forte qu'elle semblait bloquer une partie du vent engendrer par la tempête de sable : laissant alors a la forgeronne le soin d'observer la totalité de la scène tout en venant refermer les voiles de la griffe des sables tandis que le Scarlet s'élevait dans les airs sous les doigts d'Armin. Restant bouche bée pendant plusieurs seconde, la demoiselle en tenue de citrouille reprit ses esprits lorsque Neptune apparu alors que le colossale reposa lentement le bateau sur le sable maintenant qu'il l'avait bloqué entre ses doigts , le posant même a coté de la griffe des sables pour que Lussa puisse y découvrir Scarlet endormit et enchainé tout en "tremblant" comme si son corps était attiré par une force invisible.

Gardant les yeux sur la main monstrueuse du monstre dont les os et la chaire étaient visible, la naine fut surprise de voir Neptune trimballer Akai ... Bien sur, il ne pouvait y avoir qu'Akai avec une odeur pareille, vint-elle grommeler en s'approchant du bord de la rambarde du bateau pour attraper le rouquin par les épaules et le transporter sur la griffe des sables.

" D'accord, je t'aide a vider les poubelles du bateau mais attends un peu : je vais te passer un sac avec du matos pour la suite des évènements. Avec des forgeurs de verre : on a bidouillé un petit outil qui pourrait aider mais gaffe, c'est fragile ! Je reviens vite."

Dit-elle tout en trimballant Akai dans la cabine du capitaine tout en râlant de son odeur corporelle ... Puis, remarqua des cordes pas loin et laissa un sourire malsain naitre sur sa figure de naine. Quelque minute a saucissonner le boulet dans la cabine : la naine revint du coté de Neptune et lui tendit un sac contenant ledit objet avec des fioles en verre, des bandages et autre baumes de soin... Ainsi qu'une pique de métal creuse qu'elle lui mit dans les mains.

"Ok Neptune, tu donnes ça a Ruby et tu lui dis qu'elle peut extraire du sang avec ce truc juste en tirant dessus. C'est indolore normalement mais si jamais elle arrive pas a s'approcher d'elle pour une raison ou une autre, vous allez devoir utiliser ce truc là pour faire couler son sang ... C'est pas ragoutant je sais mais mieux vaut avoir l'impression d'avoir le bras piqué par un moustique géant que de perdre la vie et puis vous avez des soigneurs ! Par contre, grouillez vous : on le voyait pas a cause de la tempête de sable mais là, je vois les ruines du soleil d'ici et sans longue vue! Donc on se bouge."

Finit-elle en laissant Neptune retourner voir Ruby tout en se retournant et regarder Akai malicieusement attaché dans sa cabine ... Et se mordit le dessus de la lévre en souriant dans une moue coquine.


Action en cours a écrit:
* Observe le titan colossale poser le bateau de Scarlet a coté du sien, les deux bateaux sont a l'arrêt
* Récupére Akai et l'attache façon bondage dans la cabine du capitaine
* Donne a Neptune de quoi faire une prise de sang et/ou une pique creuse pour faire couler le sang de Scarlet
* Armin lui, ne fait rien et se contente de protéger tout le monde de la tempête de sable tout en gardant le bateau de Scarlet en place

La griffe des sables:

Lussa la naine:


(c) sweet.lips


Dernière édition par Armin Arlet le Lun 11 Avr 2022 - 20:07, édité 1 fois (Raison : Edit : post normal d'Armin, juste qu'il ne cause pas)
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Lun 11 Avr 2022 - 16:47
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue9/12L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (9/12)

l'appel du destin
ft armin & anastasia & neptune


Uh...ce qu'il peut être agaçant celui-là. Il est, je pense, inutile de préciser le nom de celui dont je parle n'est-ce pas ? Encore a remettre en doute ce qu'un élu lui dit. Et bien s'il n'est pas convaincue, il n'aura qu'à se renseigner auprès du Conseil à notre retour à la capitale. Je suis certaine que Genji se fera un plaisir de lui expliquer.

Bien entendu j'ai toujours cette lettre qu'Armin m'a remise et qui a été écrite par la main du Conseil. C'est donc une chance qu'Akaï n'ait pas été présent lors de sa rédaction manuscrite, autrement il aurait trouvé un moyen de la réduire en cendres. C'est tout de même cocasse qu'un simple d'esprit comme lui parvienne a causer plus de dégâts matériels et diplomatiques qu'une immortelle anciennement génocidaire.

"Je vous ferait dire qu'à mes yeux vous n'êtes pas le conseil.

Alors vous n'aurez qu'à demander à Genji ce qu'il a écrit dans la lettre que l'on m'a remise.

Personnellement je ne compte pas perdre mon temps a vous faire lire cette lettre, je vous rappelle qu'une vie est en jeu, et que je ne fait qu'appliquer les ordres qui m'ont été transmis.

Maintenant mettez-y du vôtre pour nous aider à la sauver ou bien taisez-vous et boudez dans votre coin comme un gros bébé."


Je ne lui laisse même pas le temps ni l'occasion de me répondre et me replonge immédiatement dans ma tâche. J'ajouterais cependant que l'image du gros bébé capricieux colle parfaitement à Akaï, lui qui se balade constamment dans une couche en cuir. Mais trêve de raillerie, nous avons une oracle a sauver...qui bien entendu craint les piqûres...quelle chance.

Au moins elle a conscience qu'il s'agit du moindre mal pour lui sauver la vie...Ce que nous devrions tenter de faire au plus vite, puisque ce qui contrôle Scarlet semble bien décidé a parvenir le plus rapidement possible à destination. J'aligne donc mes ordres un à un pour que chacun sache quoi faire, et si tout se passe bien, que nous parvenions a stopper les Scarlet, aussi bien celui de bois que celle de chair et d'os.

Bien entendu, le seul a discuter les ordres reste notre grand nourrisson colérique. Mais achevant de prouver sa stupidité ainsi que son cruel manque d'écoute d'autrui, celui-ci m'obéis en pensant jouer les rebelles ne recevant d'ordre de personne. Je lui répondit donc très amicalement, sans la moindre animosité. Mais il ne se rendrait certainement pas compte de ce qu'il venait de faire finalement.

"Merci Akaï, vous voyez que vous pouvez obéir avec un peu de bonne volonté."


J'aurais pu également y ajouter une petite tape sur l'épaule, mais restons sérieux. De toute manière, ce gros bourrin n'a pas trouvé mieux que d'ajouter encore un peu de destruction en réduisant la barre de commande en morceaux. Bien entendu cela déplaît a Scarlet, mais finalement, peut-être qu'il y a un peu d'intelligence dans la stupidité d'Akaï. Au moins maintenant il n'y avait plus de risque que Scarlet puisse changer de cap pour échapper à Armin, qui allait bientôt décoller avec Anastasia.

"Ce n'est rien ne vous en faites pas.

En fait il viens peut-être de nous rendre service en faisant ça.

Une barre en bois ça se remplace avec un peu d'argent et d'huile de coude.

Une Scarlet en chair et en os par contre, nous n'en avons qu'une, et nous ne sommes pas décidés a la perdre."


Je m'apprêtait alors user de mes chaînes pour immobiliser l'oracle, mais dans la précipitation, en voulant empêcher Scarlet de sauter par-dessus bord pour s'enfuir, j'en avait oublié le dispositif que m'avait confié Lussa avant que nous n'abordions ce navire. Heureusement Anastasia viens me rappeler à l'ordre, et m'incite a allumer la mèche du bout du doigt avant de déposer l'engin à proximité de l'oracle avant de partir en compagnie d'Armin.

Ces deux-là font décidément la paire. Mais comme l'a également rappelé la lionne, nous devions éviter de respirer les émanations de la lanterne. Heureusement, la diffusion de ces effluves ne durait pas une éternité, et je pu retenir mon souffle suffisamment longtemps, tout en maintenant Scarlet entravée entre mes chaînes.

En revanche Akaï...et bien il prouve une fois encore qu'il est incapable d'écouter quelqu'un. C'est à se demander comment il fait son compte pour être encore en vie dans un monde aussi impitoyable, dont il a préféré oublier les deux premières lettres pour se forger un code de conduite. Comprendra qui pourra. Au moins nous ne risquons plus de l'avoir sur le dos, même s'il aurait pu s'avérer utile pour la suite.

Une suite placée sous le signe de la foudre visiblement...deux couleur d'éclairs ? Je sais qu'Anastasia utilise des éclairs bleus, puisqu'elle reviens justement à bord pour découvrir une Scarlet enchaînée et un Akaï ronflant comme un gardien de phare. Mais ces éclairs ambrés au loin...Armin maîtrise également la foudre ?

J'ignore exactement ce qu'il pouvait se passer là-bas, ni si la lanterne continuait a diffuser son somnifère, mais quoi qu'il en soit, j'en avait le souffle coupé par ce que je vis apparaître au loin. Oui, même une demi-déesse démoniaque de deux-mille-huit-cent-cinquante-sept ans peut encore être sincèrement impressionnée par quelqu'un.

Quant à Anastasia, elle semble également impressionnée, mais se tourne aussi vers moi pour m'adresser un regard montrant qu'elle était également fière de son homme...Et bien il y a de quoi. Heureusement qu'Akaï s'est endormis, car s'il avait vu ça, il en serait encore vert de jalousie a hurler partout qu'il ne ferait qu'une bouchée de ce géant.

Il aurait bien été capable de vouloir l'attaquer pour le prouver...Finalement c'est très bien qu'il se soit assoupi oui. Au moins nous pouvons poursuivre notre opération en paix. Car tout se passe finalement très bien. Le navire étant stoppé puis délicatement déposé par notre titanesque Armin, Scarlet endormie et enchaînée par mes soins.

Heureusement que je suis parvenue a maintenir mon emprise malgré le fait que je sois restée bouche bée face à cette montagne de chair et de sang...Il ne manquait à présent plus qu'à prélever un peu de sang à Scarlet et trouver un moyen de l'utiliser sur les vestiges. Mais avant ça, Neptune semblait avoir cdécidé de nous délester d'Akaï en le traînant jusqu'à le confier à Lussa sur la griffe des sables.

Il avait simplement glissé sur le pont en étant endormis, jusqu'à probablement se cogner son petit crâne creux contre le...bastingage ? Enfin le garde-corps pour faire plus simple. Moi et les termes maritimes...Quoi qu'il en soit, je ne vais pas me plaindre de son absence a celui-là. Alors bien que je n'en ait pas donné l'ordre, je dirais que c'est une bonne initiative de la part de la jeune élue.

J'avoue tout de même trouver la remarque de Lussa assez drôle, comme quoi nous vidions les poubelles du navire...Mais qu'est-ce que des poubelles au juste ? C'est un synonyme de déchet ? Hm, peu importe, je verrai cela plus tard. Déjà, je m'assure de maintenir Scarlet entravée. Car même endormie, on ne sait jamais. Si elle était capable de bouger contre son gré, peut-être qu'elle le peut encore en étant inconsciente.

Lussa nous transmet encore un objet ceci dit. Quelque chose que je ne peut tenir puisque mes bras son monopolisés pour mes chaînes. Et puisqu'elles proviennent tout droit de ma peau, je ne peux bouger pour le moment. Si besoin je pourrais toujours recourir à la colère du phénix si jamais Scarlet se mettait a montrer une farouche résistance.

Neptune étant celle chargée de me porter le sac, je demande a ce qu'Anastasia en observe le contenu pour se charger de la prise de sang, avec l'aide de Neptune. Puisqu'Armin demeure un titan, et que Lussa reste occupée sur son navire.

"Malheureusement j'ai les bras occupés, vous allez devoir vous charger de récolter son sang.

Restez prudentes, rappelez-vous que tout contact direct avec la lumière peut vous coûter cher.

Utilisez donc le pique pour récolter son sang, remplissez une fiole entière, on ignore encore quelle quantité de sang il nous faut exactement pour que ça ait une chance de fonctionner.

Anastasia, charge toi d'utiliser le pique, tu as plus de chance de résister à un contact accidentel avec la lumière.

Et Neptune tiens la fiole en t'assurant de ne manquer aucune goutte.

Ensuite Anastasia n'aura plus qu'à soigner Scarlet et nous pourrons réfléchir à notre approche des vestiges."



L'appel du destin [quête spécial Kaen] Marque11


résumé a écrit:
-Ruby enchaîne Scarlet, et demande a Neptune et Anastasia de se charger de la prise de sang puisqu'elle ne peut lâcher ses chaînes sortant de sous sa peau.

-Elle n'intervient pas lorsqu'Akaï est débarqué sur l'autre navire.


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Mar 12 Avr 2022 - 18:46
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue3/6L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (3/6)


L'appel du destin
Du monde


Haha ! Armin lui avait donné une écharpe pour ne pas respirer le sable, elle n'en demandait pas tant, mais bon :


– Merci !



Elle enfila l'écharpe qui ne se mariait guère avec sa tenue, mais qui ajoutait tout de même un certain charme à la jeune fille au visage recroquevillé dans le tissu.


Quant au bateau... Ah bon ce n'était apparemment qu'une épave... Mince alors, ça allait être plus dur que prévu de retrouver sa trace. Pourtant ce n'était pas comme si ce genre d'embarcation était discrète ! Anastasia lui donna ce qui ressemblait au journal de bord, Neptune commença à l'ouvrir... Rien de bien concluant... rien qui n'aiderait à trouver l'oracle en tout cas...

C'est alors qu'une ombre avait forcé Ruby à faire une manœuvre d'urgence, Neptune s'était accrochée à un cordage, mais avait un peu paniqué, heureusement, elle n'était pas tombée du bateau.



– Ça va !



Avait-elle répondu en levant le pouce.

C'est alors qu'une corde leur fut tendue par ce qui était le navire de l'oracle, les élus devaient monter à bord, enfin il n'y en, avait pas vraiment besoin puisque Neptune fut emmenée par Ana :




– Hey, merci ! Hihi !



Elle eut toutefois un sursaut de vexation lorsque le dénommé Akai la traita de naine, mais ne répondit pas car Ruby avait à juste titre rappelé qu'il n'y avait pas de temps pour une dispute.

Et... les événements s’enchaînèrent assez vite... trop vite même, si bien que même Armin devint un immense titan...



– …



Et... elle retint sa respiration et vit Akai et Scarlet s'endormir sur place...

Et puis, on la chargea de donner le dispositif pour récolter le sang, ce que Ruby ne pouvait pas faire... bon elle n'avait pas été franchement utile jusqu'à présent et allait enfin pouvoir servir à quelque chose, elle tint donc la fiole tandis que la chevalière se chargea de faire la piqûre.


© LYXIAE



Résumé:


Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Mer 13 Avr 2022 - 2:14
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue10/12L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (10/12)

l'appel du destin
ft armin & neptune & ruby


D'accord, peut-être que nous n'avons pas choisi le meilleur moment pour se dire des mots doux, mais au fond, tout ce que j'avais demandé c'était si le titan était en forme. Mais sa réponse ne nous fait pas non plus perdre de temps...et puis ça fait toujours chaud au cœur. Donc non, je ne m'en plaint absolument pas, au contraire.

Je lui sourit donc avant de lui saisir les mains pour que nous nous envolions tous les deux au devant du navire. Maintenant que Ruby avait allumé l'espèce de brûleur à encens soporifique, je pouvais en effet emporter Armin pour l'aider a aller accomplir sa part du plan. Mais avant que je ne parte rejoindre Ruby, Neptune et cet insupportable Akaï, Armin me dit une chose assez étonnante.

Que je n'oublie pas que c'est lui à l'intérieur...comme s'il s'imaginait ne serait-ce qu'une seconde que je puisse cesser de l'aimer simplement parce qu'il se transforme de façon purement temporaire. Je pourrais presque être déçue si j'étais du genre susceptible. Mais au final ça rejoint simplement ce manque de confiance en lui-même qu'il peut avoir par moment.

Même s'il a fait d'incroyables progrès dans ce domaine depuis notre rencontre, ça lui arrive encore d'avoir ce genre de doute. Je ne lui en veut donc pas le moins du monde. C'est pourquoi je prend simplement le temps de lui répondre avec un peu de légèreté et de taquinerie, sans pour autant trop m'étaler pour rester concentrée sur la mission.

"Enfin mon cœur, tu me penses vraiment aussi étroite d'esprit ?

Je pourrais être vexée.

Mais ne t'en fais pas, je te donnerait l'occasion de te rattraper une fois toute cette histoire terminée et notre retour à la maison..."


Et au cas où il y aurait encore l'ombre d'un doute dans sa tête, j'ajoute une petite tape sur son joli postérieur avant de m'envoler vers le Scarlet. Où il manque donc la barre depuis qu'Akaï l'a réduite en miettes. Ce qui n'est pas irremplaçable, contrairement à Scarlet comme l'a si bien dit Ruby avant que je ne parte.

Seulement, je ne m'attendais pas à retrouver Akaï ronflant par terre...Ce n'est pourtant pas faute d'avoir prévenu qu'il fallait éviter de respirer le gaz. Enfin, il n'avait pas l'air décidé a coopérer intelligemment de toute façon. Je retiens quand-même mon souffle pour m'approcher du brûleur et m'assurer qu'il ne produisait plus rien. Mais dans le doute, je le déplace là où il ne risque pas de nous endormir, en poupe.

Au moins notre belle au bois dormant avait pu créer la tranchée que voulait Ruby pour guider le Scarlet comme sur des rails. Il n'y avait donc plus qu'à attendre qu'Armin nous arrête. Et je dois dire que cette transformation en titan n'a rien a envier a mes plus belles entrées. Même Ruby a l'air d'en rester béa, et pourtant c'est une femme plus de deux fois millénaire qui a dû en voir des choses dans sa vie.

Ce n'est pas rien. Alors oui, j'ai peut-être un regard remplit d'une certaine fierté a un moment, en plus d'être tout aussi impressionnée que mon aînée. Il faut dire qu'il en aura accompli du chemin et des progrès depuis que nous nous connaissons. Aussi bien en terme de confiance en lui que de pouvoirs. Je peux constater aujourd'hui ce que ça fait de se sentir pousser des ailes grâce à l'amour.

D'accord ça paraît un peu niais dit comme ça, mais l'amour que l'on peut se porter l'un l'autre nous pousse sans cesse a nous dépasser, a devenir meilleurs. Alors oui, je suis fière d'Armin aujourd'hui...et fière d'être sa future femme aussi. Ce n'est sans doute pas si rare que ça, mais je sais que le liens qui nous uni tous les deux est extrêmement puissant.

C'est pourquoi je fini par le regarder avec des yeux remplis d'admiration. Mais je n'oublie pas pour autant ce qu'il m'a dit avant de se transformer. Je répond donc à présent par la pensée afin de définitivement le rassurer à ce sujet.

"Tu as quand-même réussi a laisser Ruby bouche bée. Tu peux être fier de toi mon cœur. Mon titan que j'aime par-delà cette montagne de chair à vif..."

Bon, ça a secoué un peu lorsqu'Armin a saisi la coque du Scarlet, mais en dehors d'un ronfleur glissant sur le pont, aucun dommage a signaler à première vue. Un ronfleur que Neptune décharge sur la griffe des sables, histoire de nous délester un peu du poids de son ego sans doute. Mais elle reviens aussi avec de quoi prélever le sang de Scarlet...Heureusement qu'elle est endormie parce qu'avec une aiguille de cette taille elle aurait probablement tourné de l’œil.

Ruby ne pouvant rompre ses chaînes sous peine de laisser une Scarlet somnambule aller se balader à pieds jusqu'aux vestiges, et Armin étant encore transformé en titan, il ne restait plus que Neptune et moi de disponible à bord pour la prise de sang. Au final, nous trouvons un accord tacite pour que la jeune fille se charge de tenir la fiole, pendant que je me charge de piquer Scarlet dans le bras. A l'un des seuls endroits accessible au milieu des chaînes de Ruby.

C'était ça ou alors le cou, mais ça aurait été un peu trop extrême je pense. De toute façon l'aiguille est telle, qu'en dehors du fait que ça me fasse mal pour Scarlet, il ne nous faut pas bien longtemps pour remplir quasiment à ras bord cette fiole. On a donc près de deux-cent-cinquante millilitres récupéré à vue de nez. Je peux donc enlever cette chose de son corps et la soigner dans la foulée. Ce qui ne me prend pas plus de quelques secondes.

Neptune peut donc reboucher la fiole si une telle quantité de sang ne l'impressionne pas trop. Ruby commence donc a réfléchir a la manière de faire parvenir cette fiole jusqu'aux vestiges. Sachant que s'approcher trop près affecterait les pouvoirs des élus ainsi que l'esprit de manière générale.

Et puisqu'il ne reste plus que Neptune et moi de disponible dans l'immédiat, et que globalement il faut avoir quelqu'un stopper Scarlet si elle se remettait a bouger. Je me dis qu'il ne reste plus que moi pour emporter rapidement cette fiole aux vestiges. C'est pourquoi je tend la main vers Neptune pour qu'elle me confie la fiole. Fiole que j'observe quelques secondes le temps de quand-même réfléchir un instant à l'idée qui venait de germer dans ma tête.

Ruby semblait avoir compris puisqu'elle semble vouloir me dissuader d'agir. Mais il n'y a pas vraiment d'autre solution. Nous ne pouvons pas prendre le risque d'emmener Scarlet aux vestiges, elle ne restera pas endormie éternellement, et Ruby pourrait avoir du mal a la retenir à force. Peut-être même que Scarlet réussirait a briser ses chaînes.

"...Je suis désolée."


Je pris en effet la décision de m'envoler seule vers les vestiges. Je serais ainsi la seule a risquer de devenir folle à cause du pouvoir des lieux. C'est sûrement un peu stupide, mais plus vite nous aurons utilisé ce sang sur place, plus vite Scarlet retrouvera le contrôle de son corps...Du moins en théorie. Nous verrons bien. Ils comprendront sûrement plus tard mon choix. Quoi qu'il en soit je ne compte pas gaspiller notre seule chance de réussite.


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Pn4gfi10


contextuelles:


L'appel du destin [quête spécial Kaen] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen] Jeu 14 Avr 2022 - 21:55
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Kaen] Left_bar_bleue3/6L'appel du destin [quête spécial Kaen] Empty_bar_bleue  (3/6)


L'appel du destin
Du monde


Eeet... voilà ! Ana avait fait la prise de sang, restait plus qu'à rebouché et...


– C'est dans la boîte !



Neptune tenait fièrement la fiole de sang, une main sur les hanches, restait plus qu'à prier pour que cela n’attire pas un vampire ultra pété et ça devrait être tranquille jusqu'aux vestiges !

C'est alors qu'Ana lui tendit la main pour récupérer la fiole, Neptune la lui tendit en gardant son radieux sourire et la regarda s'envoler comme un éclair... Aaah, vivement qu'elle retrouve son pouvoir de vol ! M'enfin avant cela elle surprendrait sûrement tout le monde en se transformant, car elle devait le faire pour voler...

Tiens, elle devrait peut-être informer les gens qu'elle n'était pas une gamine un de ces quatre... mais d'un autre côté, elle trouvait ça vraiment marrant et imaginait leur tête le jour où ils verraient sa forme de déesse...



– Hinhin !



Priceless !


© LYXIAE


Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Kaen]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum