Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'appel du destin [quête spécial Reifuu]

Sujet: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Lun 21 Mar 2022 - 15:08
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue14/18L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


L'appel du destin







Le palais de Reifuu était une immense enceinte de pierre, de marbre et de glace : monument gigantesque à la gloire de Sou Rei son roi éternel, lieu austère et effrayant pour le bas peuple qui observait les murs de la forteresse avec autant d'effroi que d'admiration pour le symbole du pouvoir inébranlable de ce pays ... Le lieu où seul les plus fort étaient admis, l'endroit où avait ployé le pied les plus fort de ce monde en provenance même d'autre nation de Kosaten : le siège du pouvoir absolue du roi couronné par Long lui même et le lieu où certain purent entendre la colère du dragon des enfers éclater au grand jour sous la perte d'une ressource précieuse.



" VOUS AVEZ PERDU SA TRACE ??? ET DEPUIS DES JOURS A PRESENT ??? BANDE DE POURCEAU INCAPABLE !!!'


Vint alors rugir Rhadamanthys en venant expédier une demi-douzaine d'homme à travers les appartements de l'oracle d'un mouvement furieux du bras : laissant certain s'écraser contre des meubles, se plier en deux contre une table et manqua presque d'en faire passer un par la fenêtre alors qu'il digérait encore ce qu'il venait d'apprendre ... Et qui le mettait à présent dans une colère noir.



"L'oracle de Reifuu vous a faussé compagnie sans que vous vous en apperceviez et il a fallu que ce soit moi qui le découvre ? Alors qu'il vivait dans le palais royal de Sou Rei ... SOUS VOTRE GARDE ??? Déchets inutiles que vous êtes ! Hors de ma vue ou je fais pendre vos corps au sommet du chateau !'


Grondât le juge pour faire partir tout le monde ... Le laissant fulminer quelque instant avant que de l'ombre ne vienne jaillir Gorgy son serviteur spectrale et trois hommes masqués en provenance du village Uchiwa ... Les limiers qu'il avait déjà utilisé par le passé et qui a présent se retrouvaient au nombre de trois sous ses ordres : des maitres de l'ombre utilisant le portail même de la liche au service du juge des enfers pour le rejoindre quand le besoin s'en faisait sentir, comme en ce jour. L'un d'eux s'approcha du juge et posa les deux genoux au sol tout en rencontrant son poing droit dans sa main gauche en un salut martial avant de s'adresser au maitre de la Caina.



"Seigneur Rhadamanthys, quels sont vos ordres ?"


Se raclant la gorge pour tenter de réfléchir à la situation présente tout en la comparant a celle qu'il avait déjà vécu par le passé : le spectre grondât alors.



" Fouillez cette chambre de fond en comble : Husao Heibai est du genre à laisser des messages dans un coin car il "savait" ce qui arriverait. Trouvez moi quelque chose !'"


Fit Rhadamanthys avant que les ninjas ne viennent soudainement fouiller la pièce tels des fantômes : apparaissant et disparaissant entre les fissures, se glissant dans la moindre zone sombre et étudiant avec minutie tout ce qui pouvait avoir de l'intêret pour le chef du village Uchiha... Suite à plusieurs minutes de fouille : l'un des hommes masqué tendis au juge des enfers un parchemin avec des révélation pour le moins stupéfiante sur l'avenir de Kosaten ainsi que la source de pouvoir de certain élu millénaire. Renvoyant les limiers d'un mouvement de la tête, le juge sortit des appartements de l'oracle avec une nouvelle vérité à l'esprit et commença a faire bruler sa cosmos énergie d'une pensée embrasant son être d'un feu violacé.



"Voila donc le secret de la puissance des grands de ce monde ... Le sacrifice apportant le pouvoir : le tribut qui a donné sa force à Zang et aux autres... Les autres nations prendraient-elles le risque de les perdre ? Non ... Impossible ... Cependant, elles pourraient avoir l'idée de nous stopper et nous laisser sans cette possibilité ... Non, je ne peux pas laisser cela sans surveillance : il me faut des alliés. Gheorghios ! Prépare de quoi noter et retrouve moi Zoro et sa compagne : Nous approchons d'un nouveau tournant et le destin a mit en place un plan maintenant que les forces de ce monde se sont mit en marche ..."


Fit-il avant de venir dicter un message à l'adresse du second élu de Reifuu en la présence du sabreur avec celle dont il avait volé la liberté ... Puis, d'une impulsion de cosmos : fit croitre la puissance de sa liche afin qu'elle puisse voyager le plus vite et le plus loin possible à travers les ombres pour retrouver le pirate ... De son coté, le spectre se dirigea vers le sommet du chateau tout en étendant ses ailes afin de gagner un maximum de hauteur pour ensuite plonger depuis son sommet en un vol rapide qui changea le juge en un météore de lumière et de force filant à travers les cieux tel une comète rapide ... Le destin n'attendait pas.


L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Tz8mlxR



Contextuelle utilisé:

L'appel du destin a écrit:
Nom de la quête :L'appel du destin
Briefing de la quête : Depuis quelques temps, les oracles sont tous rentrés chez eux. Retrouvés et revenus dans leurs nations, un processus étrange semble s'être enclenché, celui des "vestiges du chaos". Les vestiges sont d'anciens artefacts, d'origines divines, là depuis la nuit des temps et des lignes temporelles... Ces derniers ont vibrés, liés à quelques uns des élus le plus puissants de ce monde, comme Reisha, Grimm, Aeternam, Jeong ou encore Zang. Tous, savent ce que cela veut dire, c'est l'appel du destin des oracles. Ces derniers, comme dans l'ancienne ligne temporelle, voudrons se sacrifier sans en avoir forcément le contrôle, afin de renforcer le pouvoir des élus et débloquer le véritable potentiel de ceux là. Néanmoins, cela implique leurs morts définitives et cela ne passe pas pour certains dirigeants. Que ce soit pour sauver des vies, sauver un fils, éviter de voir les élus devenir trop fort, éviter un destin incontrôlable ou quelques surprises que ce soit, Jayna elle, à décidé d'utiliser le "sang" des oracles pour les vestiges. Reisha elle, veut les arrêter et éviter le sacrifice. Zang veut récupérer son fils Mao et Tyr reste attaché à Kuri, qui est désormais son oracle ! Jeong vient prêter main forte à tous, tandis que Aeternam à toujours et encore disparu. Grimm et le conseil de Kaên ne compte eux, pas perdre la belle et optimiste Scarlet. Les élus de chaque nation, même ceux sans nations, sont invités à aider les peuples et les oracles. Il faut les stopper, mais comment stopper ceux qui doivent accomplir leurs destinées ? Prendre de leurs sang pour l'amener aux vestiges ? Un membre qui sait ? Les mettre K.O ? Votre solution déterminera la suite de la face du monde. Le vestiges sont aux quatres coins du globe, dans les nations, proches des temples ils se sont éveillés ! Invincible objets divins, vous ne pourrez pas les détruire, mais vous savez une chose, les oracles y seront tôt ou tard. Ils ont déjà disparus discrètement de leurs nations pour entamer le voyage final de leurs existences. Kuri de Shintan, Scarlet de Kaên, Mao de Shûza, Husao de Reïfuu, c'est à vous de le stopper !
Demande ou objectif particulier : Retrouvez et Stoppez les oracles (ou non)
Lieu de la quête : Au quatre coin du monde.
Difficulté de la quête : Non classé
Type de quête : Quête spéciale
Nombre de joueurs requis : Pas de limite, mais le groupe doit être "fixe" par oracle, pour éviter qu'un groupe ne trouve l'oracle de kaên dans les canyons et un autre groupe de kaên ne le trouve au temple etc... Evitons les incohérences. Le groupe pour l'oracle de Kaên sera de "x joueurs" et qui iront au bout de la quête. Idem pour les autres nations, je n'accepterais pas les dérives d'incohérence. Pour le max, je propose entre 2 OU 3 minimum  joueurs par groupes. N'oubliez pas, que le temps joue contre vous, mais il n'y aura pas de temps entre les posts, puisqu'il y'a déjà un compte à rebour jusqu'au 15 avril.
PNJ du staff (oui/non) : Oui
Posts minimum avant l'oracle :
6 posts pour 4 joueurs et +
5 posts pour 3 joueurs
4 posts pour 2 joueurs
(1 prise en charge quête 1 voyage 1 recherche 1 trouvaille + reste avec le pnj)Récompense : base : 8 xp + 10 yens pour tous

(les gains suivant selon le choix, s'ajoute à la base)
* Réussir à stopper les oracles et les empêcher d'aller aux vestiges, ne rien utiliser : +40 xp
* Réussir à stopper les oracles, mais utiliser leurs sang au vestige : Potentiel libéré instable pour les élus + 100 yens
* Réussir à stopper les oracles, utiliser un "membre" ou + : Potentiel libéré instable pour les élus + 25 yens
* Réussir à stopper l'oracle avec vos propres moyens et utiliser le vestige : Potentiel libéré instable pour les élus + 50 yens
* Tuer un/les oracles : Echec de la mission + pas de potentiel + Essence malfaisante des oracles pour les responsables
* Synchroniser vos efforts pour utiliser sang ou + le même jour/même heure(irl) sur les vestiges : +100 xp
* Laisser les oracles se sacrifier (tous doivent se sacrifier) : +Potentiel libéré stable







L'appel du destin [quête spécial Reifuu] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

L'appel du destin [quête spécial Reifuu] 8bqE7L'appel du destin [quête spécial Reifuu] RxXqOL'appel du destin [quête spécial Reifuu] VqZO7L'appel du destin [quête spécial Reifuu] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Mer 23 Mar 2022 - 10:12
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue9/21L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (9/21)

L'appel du destin


- C'est c'la ! Si vous me ramenez ce précieux artefact, je pourrai forger pour vous une épée de prestige, la plus puissante jamais créée ! En tant qu'elu de Sou Rei, je vous ferai une petite ristourne. Je suis, rappelez-vous, Isidore, le forgeron royal de Reifuu et surtout
..

Il regarda de chaque côté avant de chuchoter au sabreur, rapprochant son visage du sien comme pour lui livrer un secret.

- Le meilleur forgeron de Kosaten mais..  je ne préfère pas trop l'ébruiter afin de ne pas attiser la jalousie...

De beaux projets en perspective pour Zoro qui poursuivait sa quête de puissance et sa passion pour les katanas. Il quitta le stand, erra quelques minutes dans des rues plus ou moins fréquentées mais se perdit des lors qu'il voulut regagner le palais, aka sa résidence temporaire. Une journée banale en somme. Encore avant hier soir il avait été contraint de dormir sous un pont  de pierre car incapable de retourner au palais qui se trouvait pourtant à moins de 250m et qu'il voyait surplomber les toits résidentiels.

Dans une ruelle plus sombre que les autres, et surtout déserte, une étrange créature lui remit un bout de paperasse enroulé. Un messager familier : Rhadamanthys. Que lui voulait son concurrent à la chevelure dorée ? Il déroula le papier sans se faire prier, profitant de se trouver à l'abri des regards indiscrets et parcourut ces lignes manuscrites. Une écriture autoritaire, stylisée et régulière, la personnalité de la Wyverne ressortait dans la forme.

Le message intercepté et réceptionné, Zoro se mit immédiatement en route vers le palais impérial, obligeant un jeune enfant de passage à le mener jusqu'au château afin de ne pas perdre de temps. Le guide juvénile et traumatisé l'amena à bon port et le bretteur grimpa les marches de l'entrée 4 par 4 vers le couloir des chambres. Les appartements de Luxanna étaient voisins aux siens, mais ils ne se croisaient pas tant que cela puisque le sabreur passait le plus clair de son temps dehors, à vadrouiller et à s'égarer. Arrivé devant sa porte, il mit sa main en position pour toquer, puis se retint au dernier moment, visualisant le papier à moitié déroulé dans son autre main qui faisait apparaître le " à l'intention de Zoro et sa compagne ". Il rougit. Il n'avait même pas calculé ce détail à la première lecture. Un détail qui le fit tiquer. Il courut jusqu'à sa chambre en face de celle de Lux, attrapa un crayon plume mis à disposition sur le bureau et gribouilla le " compagne " pour remplacer LUXANNA en énorme majuscule. Dans l'empressement, il n'avait même pas effacé le mot correctement, on pouvait encore lire par dessous et sa tentative pour remplacer ce mot par Luxanna etait ni fait ni à faire. Un travail de sagouin.

- Saleté de Rhada...


Râla-t-il dans sa barbe avant de ressortir pour cette fois ci toquer contre la porte de Luxanna. Quand cette dernière ouvrit, il eut une perte de mémoire pendant 5 secondes, oubliant ce qu'il venait foutre ici, ébahi par son visage angélique qui lui empourpra immédiatement les joues. Mais il secoua vivement sa tête pour reprendre ses esprits et regagna son faciès habituellement sérieux, puis lui tendit le message :

- Prepare-toi, dans 10 minutes on se tire.


Fiche (c) Espe




Dernière édition par Roronoa Zoro le Jeu 24 Mar 2022 - 21:11, édité 1 fois
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Mer 23 Mar 2022 - 12:12
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue3/12L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (3/12)

L’appel du Destin


Feat Rhadamantys, Zayro, Zoro


Lorsque Zoro vint toquer à la porte de chez sa magicienne préférée, celle-ci lisait sur son lit, allongée sur le dos, les jambes croisées relevées contre le mur. Il fallait dire que ces derniers jours avaient été un brin fatigants. Elle s’était entraînée à maîtriser sa magie à longueur de journée, et avait passé ses soirées dans la bibliothèque du palais pour mener à bien la capture de la carpe arc-en-ciel. Luxanna profitait donc d’un repos mérité, mais ne pouvant pas rester chez elle à ne rien faire, elle avait emprunté des livres pour continuer d’en apprendre toujours davantage. Cette fois, elle se renseignait sur l’histoire de sa nation, notamment durant l’ère pré-cataclysme.

Quand elle entendit les bruits contre le battant en bois de sa chambre, elle se releva et déposa son livre sur la petite table de nuit, intriguée. Son visage s’illumina en apercevant son sabreur préféré, et elle le salua avec un sourire.
“ - Zoro ! Qu’est-ce que tu fais là?”
Il beuga pendant quelques secondes, puis reprit ses esprits et lui tendit un message sans davantage d’explications, prévenant qu’elle n’avait que dix minutes pour préparer ses affaires. Cela n’enleva rien à la bonne humeur de la petite blonde. Elle avait passé suffisamment de temps avec Zoro pour ne pas se formaliser de son attitude toujours directe et souvent déroutante.
“ - Ça marche, dix minutes !” confirma-t-elle avec enthousiasme.

Sa fatigue s’était envolée. Bon d’une part, elle avait réussi à se reposer un peu avant qu’il ne débarque, mais d’autre part, elle avait hâte de partir en sa compagnie, et de se plonger dans une aventure probablement trépidante. Elle le laissa reculer pour ne pas lui fermer la porte tout à fait au nez, et commença à se préparer. Il lui fallut d’abord lire le message tendu par Zoro, afin de savoir de quoi il retournait. Elle remarqua bien l’étrange correction, l’encre fraîche, et esquissa un sourire amusé en imaginant le guerrier raturer le message. Puis, elle prit sa besace, ses fourrures pour être parée contre le froid, et profita du temps minime qu’elle avait pour faire un brin de toilette, sachant qu’elle n’en aurait plus l’occasion pendant probablement une bonne partie du voyage à venir. Elle fit au plus vite, et ressortit douze minutes plus tard, parée.

Elle était vêtue de ses habits habituels, avec les pièces d’armure demacienne et la fourrure achetée par Zoro quand il l’avait emmenée au Nord du continent. A sa ceinture était attachée le poignard du bretteur, et dans sa main droite, haut d’un mètre cinquante environ… un bâton métallique, orné en ses extrémités de quelques courbes dorées. Il s’agissait de sa dernière acquisition, qui lui avait coûté une bonne partie de ce qu’elle avait touché pour le koï arc-en-ciel. Un bâton de magie, un catalyseur. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de s’entraîner avec, mais elle en avait possédé un quand elle était encore à Demacia, cela devrait aller.

Evidemment, Zoro était déjà prêt. Elle lui rendit la lettre de Rhadamantys et se garda bien de commenter la rature qu’il y avait faite.
“ - Puisque l’oracle était au palais, Rhadamantys se rendant aux ruines, on devrait passer par la forêt de stalactites histoire d’espérer le rejoindre rapidement. J’imagine que le vestige - puisqu’il est lié aux dieus - sera non loin des ruines du temple. Ça reste sur la même route, et peut-être qu’on trouvera l’oracle en chemin. Passons par les écuries, sans monture je n’irai pas bien vite.”
Les deux élues ayant déjà voyagé ensemble, la dynamique était toute trouvée - surtout avec le sens de l’orientation absolument déplorable de Zoro. Ils firent donc un léger crochet par les écuries du palais, où on leur accordera le nécessaire pour leur mission - Zoro courant plus vite que les chevaux, il était probable qu’il décide de rester à pied.

Ils firent aussi vite que possible, mais un tel trajet laissait tout de même le temps pour discuter. Entre autres choses, Luxanna voulait parler de la mission avant qu’ils n’aient rencontré Rhadamantys. Elle ne l’aimait pas, et se méfiait de lui. Pour la plupart des gens, son attitude provocatrice envers elle et Zoro à son arrivée aurait suffit, mais surtout, il était évident pour toute la nation ou presque que la wyverne souhaitait détrôner Sou Reï. Et ça, elle ne le permettrait pas. C’est pourquoi elle parla de son cas au sabreur, ainsi que des objectifs de la mission.
“ - Je pense qu’il faut empêcher l’oracle de Reïfuu de se sacrifier, au vu du détail de la mission. Tu sais déjà ce que je pense du fait de laisser mourir les gens, un reïfuujin de surcroît, mais ce n’est pas tout. Rhadamantys va vouloir le sacrifier pour détrôner sa Majesté Sou Reï. Cela donnera des pouvoirs supplémentaires aux élus, pile ce qu’il lui faut, et ça privera notre roi de son oracle, et donc d’un moyen de prévoir les actions de Rhadamantys. On ne sait pas combien de temps il faudrait pour qu’il retrouve le suivant. On ne peut pas se permettre de cautionner, quand bien même il est probable que tout ça ne suffise pas pour qu’il puisse atteindre la puissance de notre Roi. ”

Il fallut tout de même de longues heures au duo avant que la wyverne ne leur tombe dessus. Néanmoins, Lux avait galopé le plus longtemps possible à bride abattue, et Zoro bénéficiait d’une vitesse d’élu inhumaine. De quoi réduire la distance entre eux et l’oracle qu’ils cherchaient.





L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Mer 23 Mar 2022 - 19:50
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 791
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue7/21L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (7/21)




L'appel du destin

Le destin des élus



Yulia était protégée, le domaine construit et sa petite famille épanouie. Son but premier était en bonne voie d'être atteint, mais devait être constamment surveillé. Il devait néanmoins repartir sur Kosaten, car depuis peu, avec sa passion pour le bon vin, comme il en fut toujours du coté de Zayro, ce dernier se demandait s'il pouvait en exporter lui même en Kosaten, voir même, pourquoi pas, ouvrir un commerce ? Oui, oui, vous entendiez bien, Zayro commerçant. Qui l'aurait cru, il y'a quelques années ? Pourtant, le monde changeait, les élus changeaient et les objectifs avec.

Yulia était enceinte et elle voulait pas que Zayro accélère le développement des marmots, du moins, elle avait mis les choses au clair. Oui, ils grandiraient plus vite grâce à ses pouvoirs et il apprendrait à ses enfants à acquérir et maitriser ses pouvoirs, mais en revanche, elle porterait autant de temps qu'elle souhaite les enfants dans son ventre et les éduquerais à sa façon. Le deal était conclu, alors pour attendre ce jour glorieux, joyeux, dont une part de lui continuait quand même de se ficher pour ce coté futile, il préféra partir pour son histoire de commerce.

Une cariole de bon vin, un laissé passé, un changement de forme pour la grande route et ses soldats et le tour était joué. Les choses étaient tendues depuis que Tenkasuru avait débarqué et pour revenir en Raikou ou aller en Kosaten, il fallait montrer pattes blanches. Heureusement, le bon vin, un passe droit, un peu de yens ou plutôt, de tens, et vous passiez au moins les premiers barrages. Pour la suite, Zayro ne voulut pas s'embêter d'avantage et se téléporta, lui et sa cargaisons à plus de 300 bornes de là...

Le voyage continua, plus paisiblement, loin de la bataille de Shuzâ, dont il n'avait cure. Zayro se dirigea principalement vers Reifuu, sa terre d'origine en quelque sorte. Après plusieurs jours, car il prit son temps, même s'il usa de ses pouvoirs de ci, de là, il gara sa cariole dans un village non loin des ruines du ciel. Il voulait observer les ruines de l'ancien temple ou le Dieu long était vénéré et désormais disparu. Lui qui avait toujours voulu les détruire et eux, toujours pas réapparus... Etait ce un signe ? Etait ce vrai ? Ils étaient bien morts et disparus ? Il n'arrivait pas vraiment à y croire.

Montant la montagne et atteignant les ruines, avec une bouteille de vin dans les mains, il l'a versa sur quelques ruines et la neige, avant de s'avancer et observer le tout. Un sentiment étrange commença à l'envahir.



 Hmm...



C'est alors qu'il senti plusieurs aura prodigieuses se mouvoir vers ici. L'une d'elle clairement plus faible et l'autre... Plus étrange, mais puissante, cependant, pas comme une force normale non. Il se tourna et activa ses pouvoirs, lui qui n'était pas du tout en armure, mais se tenait là, dans un habit presque normal. Un pantalon de son armure, ses chaussures, mais un haut blanc et une veste, activant ses pouvoirs atomiques comme à l'époque. Il n'était pas aussi "menaçant" sans son armure et ressemblait d'avantage à un natif maintenant. Cependant, Zayro restait Zayro. Lorsqu'il vit une sorte de mort vivant l'approcher, avec la cosmo energie, il senti bien qu'il s'agissait d'une chose proche de Rhadamanthys.  



Et bien, ou est donc votre maître ?



Répondit t'il froidement, tournant le dos aux ruines du ciel. Jinn n'était pas au courant pour les oracles et avait, mine de rien, quitté Kosaten depuis un bon moment déjà !

 
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Ven 25 Mar 2022 - 23:31
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue14/18L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


L'appel du destin







Ayant atteint le temple du ciel en moins de temps qu'il fallait pour prononcer le nom de Long : le chevalier des enfers passa un long moment à examiner ce qu'il restait du temple suite aux deux affrontement dantesque qui eurent lieu en cet endroit ... Et ce fut selon lui une perte de temps monumental car du temple du ciel : il ne restait rien qu'un amas de gravât aux extrémités de la zone changé en un titanesque terrain vague à la surface vitrifié et a moins qu'il ne soit caché encore plus profond que les souterrains du temple à présent oblitéré; il n'y avait personne en ce lieu hormis une sensation désagréable dans l'esprit du juge ... Quelque chose non loin de là captait son instinct à la manière d'un présage contre un danger invisible : comme s'il était en train de marcher sur un volcan sur le point d'entrer en éruption sous ses propres pas sans qu'il ne puisse prédire où et quand.

Et il avait horreur de ça. Poussant un long soupire de lassitude, il laissa son serviteur surveiller l'endroit tout en lui donnant une petite partie de sa cosmos-énergie pour qu'il la libère dans l'air si ce dernier découvrait quelque chose qui méritait son attention : à ce moment là et seulement à ce moment là, il reviendrait aussi vite qu'il le pourrait. Ses instructions transmit, le chevalier des enfers s'envola d'un coups d'aile en laissant là Gorgy qui n'eut qu'a surveiller l'endroit quelque heures avant de découvrir une figure qui par sa seule présence : méritait d'appeler son maitre. Laissant alors l'aura du juge des enfers entourer sa forme sépulcral : la créature non-mort s'inclina face à l'agent du NEST avant de répondre à sa question.



"Mon maitre ne tardera pas, Monsieur Jinn. Il sera ravi de vous retrouver en ces temps troubles... Si vous me le permettez : j'ai eu pour consigne d'expliquer aux alliés du maitre la situation actuelle et je suis autorisé a vous informer des évènements récent qui ont secoué Reifuu depuis votre disparition suite à la fermeture du royaume des morts. Désirez vous en savoir plus ? "


Vint alors finir la liche tout en s'inclinant légèrement maintenant que l'appel du cosmos du spectre ténébreux avait été transmit. Si l'élu devant lui demandait des informations : il les lui donnerait jusqu'à ce que son maitre ne réapparaisse en ce lieu.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Plusieurs heures de recherche plus tard en traçant le ciel de Reifuu tel un missile d'énergie violacé : le regard du juge se portait aussi loin qu'il le pouvait ... Il avait déjà repéré l'âme de l'oracle par le passé ainsi que son aura quand il l'avait découvert au niveau de la forêt de stalactite la première fois : alors pourquoi il ne le voyait pas ??? Grognant intérieurement, il vira de bord et décida de passer par ladite forêt glacé après avoir fait le tour du pays en volant a hyper vitesse : traversant les nuages tel une balle tiré par les dieux eux même jusqu'a atteindre le lieu où il avait trouvé Husao Heibai auparavant, peut être qu'il lui avait fait la même blague que la dernière fois ?

Cependant, ce n'était pas l'âme de l'oracle qu'il découvrit sous les arbres de cristal en arrivant depuis les cieux mais les âmes de Zoro et Luxanna ? Amorçant une descente rapide, le juge des enfers arriva depuis les cieux et se posa devant les deux élus d'un battement d'aile, arrivant avec force dans son approche mais avec suffisamment de douceur pour se tenir sur la pointe de la botte en atteignant le sol pour ne pas créer de secousse afin de ne pas exciter la faune locale : il y avait bien trop de créature en ce lieux pour qu'ils perdent du temps à massacrer toutes les bestioles du coin.



"Zoro, Luxanna : je vous remercie d'avoir répondu a mon appel. Nul besoin de vous réexpliquer pourquoi vous êtes là : je prie que l'un de vous deux ai prit le temps de retenir le message que je vous ai fait écrire car le temps joue contre nous et Sou Rei n'apprécierais pas que l'on perde l'oracle que je lui ai trouvé ici même ...  Suite a un jeu de piste des plus ennuyeux : je l'ai découvert dans cette forêt aprés qu'il ai convaincu les maitres de cet endroit de le laisser en paix jusqu'à ce que je le trouve pour l'emporter a Hei. Hélas, je n'ai pas trouvé son âme lorsque je suis arrivé ... Et vous donc ?"


Demandât le fils de Zeus tout en gardant un oeil sur les "âmes" sauvages qui se cachaient dans l'ombre tout en écoutant les deux élus face à lui : souriant et haussant un sourcil intrigué sous quelque commentaire de la part de la blonde et du verdâtre avec ses sabres qui le fusillait du regard tout en couvrant sa belle ... Qu'ils sont mignon, s'amusa intérieurement l'ainé d'Europe avant de jeter un oeil a leur monture qui semblaient au bout du rouleau : ce n'était pas avec ça qu'ils allaient pouvoir continuer la recherche de l'oracle... Encore moins avec Luxanna qui pourrait les ralentir au vue de son manque de pouvoir à l'heure actuel : son aura n'avait rien de flamboyant et le temps jouait contre eux, ils ne pouvaient se permettre d'en perdre a chercher des chevaux frais pour une élue incapable de se mouvoir moins vite qu'un cheval.



"Si l'oracle n'est pas ici : nous n'avons plus rien a faire en ce lieu. Il nous faut nous hâter car la situation que nous vivons actuellement est aussi en train de se dérouler avec les autres nations et les ennemies de Kosaten ne manqueront pas d'en profiter ... Bien qu'il se dit notre ami : le camps de Zang n'est pas étranger au rapt d'oracle et bien que je ne désire pas la mort de notre oracle, on ne peut pas laisser sa vision ou sa personne nous être retiré alors que d'autre pourraient se servir de lui pour accroitre leurs propres puissances. Il nous faut ... "


Marquant une pause, le spectre tourna la tête dans la direction du temple du ciel dans le lointain : Gorgy avait libéré sa cosmos-énergie pour l'avertir que quelque chose s'était présenté a lui, quelque chose qui devait être assez important pour qu'il se fasse remarquer d'une manière que seule Rhadamanthys pouvait sentir. Un battement de coeur et un déclic plus tard, la voix du juge se fit alors plus autoritaire et ne souffrirais d'aucune réponse négative alors que de la fumée glissait du coin de sa bouche :



"Laissez vos chevaux ici : on s'en va et tout de suite. J'ai laissé mon familier aux ruines du temple du ciel et il m'a envoyé un signal pour m'avertir que je dois y retourner sur le champs alors vous allez venir avec moi, tout les deux et sur le champs. "


Grognât Rhadamanthys en venant alors reculer de quelque pas tout en venant dégager de plus belle sa cosmos énergie : générant de plus en plus de puissance tout autour de lui jusqu'au réchauffer l'air ambiant tandis que sa forme se perdait dans son propre pouvoir ... Le faisant disparaitre dans les ténébres de son cosmos infernal avant qu'une griffe monstrueuse ne se glisse en dehors de son aura maléfique : suivit aussitôt par des ailes et des écailles, des tonnes d'écailles et de muscle noueux sur une créature sombre qui n'avait plus rien d'humain maintenant que Rhadamanthys avait adopté son apparence de wyverne démoniaque.


L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Main-qimg-7d39ea993694882f0a4745ca51e8b0c8-pjlq


Immense, dangereux et puissante : la créature approcha sa gigantesque mâchoire du couple avant de souffler de la fumée depuis ses nasaux contre eux tout en baissant pour qu'ils puissent monter sur sa nuque.



"Je vais nous transporter aussi vite et fort que je le peux : je vous laisse le choix de faire le trajet sur mon dos ou entre mes griffes mais décidez vous vite avant que je ne prenne la décision pour vous."


Grondât la colossale créature pour ceux qui, d'une manière ou d'une autre : découvrirons que la raison de ce voyage n'est autre que le plus puissant d'entre eux sur le chemin de l'oracle de Reifuu.


L'appel du destin [quête spécial Reifuu] EvPsqEMXcAYJSHy?format=jpg&name=4096x4096




Contextuelle Utilisé:





L'appel du destin [quête spécial Reifuu] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

L'appel du destin [quête spécial Reifuu] 8bqE7L'appel du destin [quête spécial Reifuu] RxXqOL'appel du destin [quête spécial Reifuu] VqZO7L'appel du destin [quête spécial Reifuu] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Sam 26 Mar 2022 - 14:59
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue9/21L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (9/21)

L'appel du destin


La jeune femme usa du temps indiqué pour s’habiller chaudement et remplir sa besace du nécessaire de survie. Elle apparut à l’oeil du sabreur, vêtue de son accoutrement traditionnel avec, cependant, un nouvel instrument en sa possession : un bâton métallique aux extrémités dorées. Il s’agissait très certainement du catalyseur magique qu’elle avait évoqué durant leur dernier périple.
Il l’écouta organiser la suite, lui déléguant sans une once de regret ce rôle, et la suivit faire un détour jusqu’aux écuries. Elle se choisit un cheval tandis que le pirate se contenterait d’avancer à pieds. Il n’était pas un très bon cavalier et puis, la marche à pied lui seyait parfaitement.
Ils se mirent donc en route vers leur nouvelle aventure...

Toujours aussi réservés, le trajet du couple reifuujin se déroula dans le calme. Quelques échanges basiques se pointaient ici et là mais rien de particulièrement remarquable pour être relevé. Toutefois, la blondinette de son coeur profita d’un silence parmi d’autres pour faire part de ses doutes envers l’auteur du message : Rhadamanthys. Il fallait bien le reconnaître, ce dernier n’avait pas fait très bonne impression auprès de la princesse de Reifuu. Ainsi, il était clair qu’il souhaitait profiter de la situation pour déjouer les plans et s’accaparer la puissance libérée par le sacrifice de l’oracle, selon Luxanna. Le cheveux vert réceptionna cette hypothèse mais ne la commenta guère dans un premier temps, demeurant concentré sur son environnement, les sens en alerte pour détecter l’oracle. Ce n’était pas complètement stupide comme raisonnement quand on connaissait les intentions réelles de la wyverne qui ne se cachait pas de revendiquer son objectif, à savoir détrôner Sou Rei pour prendre sa place, mais justement, cela s’avérait probablement un peu trop évident. Le juge des enfers savait pertinemment que le pirate le surveillait avec méfiance, ne lui accordait pas sa confiance. Par ailleurs, il comptait bien épier le moindre de ses faits et gestes durant cette manœuvre. Il serait donc imprudent de tenter quoique ce soit à l'heure actuelle. Rhadamanthys était hardi mais pas suicidaire.

Ce fut après de brèves secondes méditatives que le samouraï offrit réponse aux suppositions de sa belle :

- Je le garde à l’oeil. Il ne tentera rien.

Plus tard dans la course, au milieu des neiges glacées, le sabreur se décida à interroger la jeune femme sur son nouveau bien :

- C’est ton catalyseur ? Où est-ce que tu l’as trouvé ? Tu parviens à l’utiliser ?

Il était important de cerner le fruit des entraînements de la blondinette pour connaître son niveau avant d’entamer les combats potentiels à venir. La conversation fut abrégée peu de temps plus tard quand le samouraï ressentit la présence d’un être fort en approche jusqu’à percevoir une masse céleste à travers le feuillage cristallisé et transparent de la forêt. Une masse ailée qui se distinguait de plus en plus, puis atterrit, en ventilant les deux élus avec le mouvement de ses ailes sur le point de se mettre à l’arrêt, devant leur nez comme pour leur barrer la route. Cette créature n’était nulle autre que le chevalier des enfers en personne, venu à la rencontre de ses destinataires.

Sa fâcheuse manie de monologuer durant trois siècles pour expliquer des choses simples n’avait pas manqué au pirate, mais ce n’était pas le point le plus agaçant chez son camarade. En résumé, il n’avait pas retrouvé l’oracle et son familier lui avait envoyé un signal en direct du temple du ciel. L’oracle était-elle là-bas ?

- Il n’y a rien dans cette forêt non plus.

Indiqua le cheveux vert, droit au but, ayant parcouru ces stalactites pendant plusieurs heures en vain, sans pouvoir distinguer ne serait-ce qu’une seule âme qui vive excepté des oiseaux ou quelques rongeurs des neiges.
En revanche, son ordre ; « vous allez venir avec moi, tous les deux et sur le champ !» valut un froncement de sourcil austère de la part du bretteur. Personne n’était en mesure de lui donner des ordres en dehors de son unique roi. Il n’aimait pas ce ton mais son puissant collègue n’eut guère la courtoisie de le laisser réagir et disparut aussitôt dans un amas de ténèbres pour se transformer subitement en un immense dragon à l’allure des plus impressionnante. Décidément, ce type ne faisait jamais dans la discrétion. Mais il fallait bien avouer que cela les arrangeait d’explorer la terre par le ciel, proposition que leur intima Rhadamanthys. Il les pressa, avec l’air de ses interminables narines qui ressemblaient à des tunnels, et le cheveux vert aida sa blonde à faire la transition entre les deux montures. Il escalada les écailles de la wyverne démoniaque, tendit une main à la princesse pour l’aider à se hisser derrière lui, au niveau de la nuque de l’animal. Très étrange de se dire qu’ils chevauchaient leur rival...

Une fois installé sur le bas de sa nuque, début du dos, le bretteur chuchota à la créature :

- Prochaine fois que tu me donnes un ordre, je te coupe la tête, transformé ou non.

Sur ces joyeuses et chaleureuses retrouvailles, le voyage pouvait commencer jusqu’au temple du ciel où les attendait un bien iconique personnage disparu, lui aussi, vestige du passé.


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Dim 27 Mar 2022 - 13:03
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue3/12L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (3/12)

L’appel du Destin


     

Feat Rhadamantys, Zayro, Zoro


     
Les deux élus progressaient rapidement, Zoro courant à grandes enjambées dans la neige, et Luxanna poussant sa monture à l’effort. Ils arrivèrent bientôt dans la forêt dans la forêt de stalactites, qu’ils prirent le temps de fouiller, histoire de ne pas rater bêtement un oracle sauvage. Cela leur laissait la possibilité de discuter, c’est pourquoi la magicienne en avait profité pour faire part de sa méfiance à l’égard de la wyverne de Reïfuu. Il était de notoriété publique que celui-ci souhaitait détrôner Sou Reï, ce qu’elle ne pouvait accepter. Elle fut rassurée de savoir que Zoro ouvrirait l’oeil pour guetter toute tentative de la part de ce dernier, mais se promit tout de même d’en faire autant.

Après ce court échange, le sabreur se permit quelques questions sur le bâton de magie que possédait désormais Lux. Elle lui répondit avec son amabilité habituelle.
“ - Oui c’est un bâton de magie, un catalyseur. Et je l’ai acheté, grâce à l’argent que je me suis fait en attrapant la carpe koï arc-en-ciel de cette année. Mais je ne l’ai que depuis hier, alors je n’ai pas eu le temps de m’en servir. Mais ça ne devrait pas être une utilisation bien différente de celui que j’avais en Demacia.”
Si autrefois son regard se teintait de nostalgie en évoquant Demacia, ce n’était plus le cas depuis son entrevue avec Sou Reï. Sa place était à Reïfuu, elle le savait, et si parfois elle aurait souhaité pouvoir revoir son frère, c’était toujours en imaginant Garen en Kosaten, et jamais en regrettant la nation de Runeterra où elle était née. Reïfuu était sa nation, et Sou Reï le Roi qu’elle servait désormais, gardant le rôle de Crownguard avec encore plus de fierté qu’avant sa téléportation dans ce monde.

Peu après leur courte discussion sur le sujet, une créature sombre s’approcha d’eux à une vitesse phénoménale. La magicienne saisit son bâton d’une main ferme et se tint prête, mais lorsqu’enfin la chose atterrit, elle put reconnaître Rhadamantys. Elle se détendit donc, mais garda une attitude distante qu’on ne lui connaissait pas souvent. Il fallait dire que la wyverne avait réussi l’exploit de s’attirer les foudres de Luxanna malgré son penchant naïf et sa gentillesse souvent démesurée. Elle l’écouta sans broncher, tandis que Zoro confirmait qu’il n’y avait pas de trace de l’oracle dans ces lieux, avant que le guerrier en armure ne monopolise la parole à nouveau. Il s’interrompit brusquement, puis leur ordonna de se préparer au départ. Lux n’aimait pas le ton qu’il prenait, mais savait bien que sa place ne lui permettait pas de répondre. Un jour, songea-t-elle, elle se hisserait plus haut que cet homme qui osait défier son propre roi. Elle mériterait sa place auprès de sa Majesté, et lui serait mille fois plus utile que ce traître.

Mais ce jour n’était pas aujourd’hui, aussi obéit-t-elle en serrant les dents. Elle attacha son cheval à une branche fine. Ainsi, avec un peu de chances, elle pourrait le ramener plus tard à Heï, mais si des animaux sauvages se ramenaient, dans la panique il pourrait briser le bois et s’enfuir. Le dos tourné aux deux hommes qui l’accompagnaient désormais, Lux entendit soudain un souffle digne d’une créature de plusieurs tonnes. Elle se figea, puis entendit une voix monstrueuse leur parler. Elle se retourna, et comprit que Rhadamantys s’était transformé en cet immense dragon. La magicienne était à la fois frustrée de  devoir obéir aux ordres du dragon, à la fois fascinée par la transformation et l’idée qu’elle s’apprêtait à voler à dos de dragon. C’est donc avec un enthousiasme partiellement dissimulé qu’elle saisit la main tendue par Zoro pour enfourcher Rhadamantys le dragon et se glisser derrière le sabreur pour la route. Elle enserra ce dernier de ses bras, se doutant qu’elle risquait moins de tomber en s’accrochant à son abdomen plutôt qu’aux écailles de sa monture, qu’ils montaient à cru.

Le vol fut sensationnel, mais le décollage encore plus. Lux pouvait sentir les muscles de la wyverne se contracter sous ses fesses, tandis que la créature prenait de l’élan. Décoller dans une forêt n’était pas conseillé, aussi elle prit de l’élan sur ses deux pattes et ne déplia ses grandes ailes qu’à l’orée de celle-ci. Jusque-là, c’était comme monter un immense cheval à cru, et cela secouait désagréablement. Mais lorsque le cuir des ailes produit un claquement sonore dès les premiers battements, la magicienne fut tirée vers l’arrière à cause de l’accélération soudaine. Elle resserra ses bras autour de Zoro, une joue collée contre son dos pour ne pas sentir le vent le gifler le visage, et elle contracta les cuisses et les abdominaux pour rester le plus stable possible. Une fois la vitesse de croisière stabilisée, et après avoir pris un peu d’altitude, Rhadamantys put ménager ses passagers. La régularité du vol permettait aux deux élus sur son dos de se détendre un peu, et Lux put profiter de la vue incroyable que le voyage offrait. Ils étaient sous les nuages - passer au travers pour voler encore plus haut aurait été une grave erreur, il faisait déjà suffisamment froid dans ces contrées pour ne pas se mouiller et se les cailler encore plus à trop haute altitude - mais déjà le sol était suffisamment loin pour que tout paraisse minuscule. La jeune femme ne put s’empêcher de murmurer un “waw” ébahi.

Ils arrivèrent en un temps relativement court aux ruines de l’ancien temple de Reïfuu, où deux hommes les attendaient. A y voir de plus près, il s’agissait en réalité d’un homme et d’une créature cauchemardesque, qui tira un frisson à la magicienne. Et encore, il s’agissait d’un danger insignifiant à côté de l’homme qu’elle n’avait pas encore identifier comme Zayro Jinn, l’élu le plus puissant de Kosaten, mais aussi le plus destructeur.

     


L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Dim 27 Mar 2022 - 19:31
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 791
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue7/21L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (7/21)




L'appel du destin

Le destin des élus



La chose qui servait rhadamanthys, une sorte de mort vivant, une immondice de plus dans ce monde, parla tout à coup, répondant à ce dernier et lui indiquant que son maitre allait bientôt arriver. Fort bien, Zayro croisa les bras, puis le mort lui indiqua qu'il était chargé d'informer les alliés.



 Parlez donc.



N'y allant pas par quatre chemins, le colosse demanda à la créature de s'expliquer, ce qu'elle allait certainement faire, en parlant de tenant et aboutissant, histoire d'oracles et tout le bazar qui s'était formé il y'a peu. Zayro secoua légèrement la tête de droite à gauche.



L'oracle de Reïfuu a disparu ? Qu'est ce que cela peut bien me faire au fond...



Assez peu concerné par le sort de l'oracle ou de sa nation, Zayro regarda alors dans le ciel, pour voir apparaitre une masse atomique noire qu'il ne connaissait que trop bien. Si la forme n'était pas la même, la signature énergétique ne trompait guère et avec elle, une autre encore pire... Zoro, Rhadamanthys et... Qui était donc cette blonde sulfureuse qui ne lui procurait aucun effet ? Une nouvelle élue de Reifuu surement. Il resta les bras croisés en patientant.



Hmpf...


Il laissa la chose qui représentait Rhadamanthys sous une autre forme se poser, pour observer les trois élus. Zoro semblait bien "proche" physiquement de la blonde, hasard ou simple fait ? Il verrait bien. Droit comme un I, il sentait aussi une energie étrange, puissante mais, très inhabituelle se diriger vers cet endroit et en même temps, un autre pic d'energie plus loin, comme un étaux. Oui, il y'avait une véritable triangulaire energetique ici, ce n'était pas une coincidence. Les élus étaient en mission et lui, venait d'être pris dedans. Kosaten ne changeait pas, le destin, la causalité, tout amenait les élus à se rencontrer entre eux, à nouveau, pour une plus grande destinée. Au moins à Raikou, il avait semblé, il fut un temps, qu'il échappait à cette règle divine... Mais à peine revenu ici, en Kosaten, que tout recommençait. Une part de lui... Hmm.... Se sentait un peu mieux, une autre part, légèrement agacé.



Kosaten.... Hmm...


 
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Mer 30 Mar 2022 - 2:11
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue14/18L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


L'appel du destin







S'inclinant doucement sous les mots de l'agent du NEST, le fantôme a peine ancré dans le réel s'enfonça lentement dans les ombres alors qu'une masse d'énergie colossale se laissait percevoir par ceux et celles capables de lire l'énergie comme la matière : deux élus surpuissants de Reifuu étaient en approche et leurs deux puissances combinés était l'une des spectacle les plus brillant en cet instant précis tel un phare dans la nuit noir ... Sauf que le phare était en réalité un colossale dragon qui se posa lourdement au sol tel un monstre sortit d'un conte des ères sombres avant d'y déposer un guerrier ténébreux et sa princesse piégé dans les même ténèbres qui emprisonnait le borgne . Un bien singulier tableau qui le devint un peu plus lorsque la wyverne poussa un rugissement avant de se fondre en un magma sombre d'énergie brute et spirituel jusqu'a condenser la totalité de la masse de la créature dans un êtr aux yeux dorés et à la noir cuirasse : Rhadamanthys, élu de Long et juge des enfers, le bras droit de Sou Rei ainsi que celui qui avait ordonné la recherche de l'oracle perdu.

S'interrogeant un instant sur la présence de Jinn en ce lieu tout en sentant une nouvelle fois cette sensation étrange qui titillait son instinct entre la curiosité et le danger : le juge infernal salua Zayro d'un hochement de tête tout en sentant Gorgy s'approcher de lui pour demander ses prochains ordres . Eclipsant un instant la créature et l'inconfort présent dans son esprit l'espace d'un instant : il vint se faire entendre avec force et respect pour celui qui allait peut être joindre ses forces aux leurs.



"Comme toujours, les élus sont attiré les uns par les autres par une force qui nous dépassent ... Kosaten, comme vous venez de le dire, Jinn. Je vous salue, agent du NEST et je suis intrigué par le fait de vous découvrir ici alors que nous avons perdu l'oracle de Reifuu : chose dont je ne vous soupçonne pas, cela dit ... Enlever quelqu'un dans les ombres, c'est bon pour Shuza et ses seides ... Même s'ils viennent prêter le serment sur les mots qui nous ont tous enchainé a cette terre. "


Fit-il dans un demi-sourire avant d'inviter tout le monde à se diriger vers ce qui avait été autrefois le coeur du temple du ciel : à présent changé en cratère noir et sale par son dernier combat contre les ossements de Long ... Douloureuse expérience cela dit, se disait le juge tout en se demandant si le sennou imposé a Zoro allait changer sa manière de voir le combattant atomique comme il l'avait fait avec lui en le changeant comme son rival numéro 1 à son cœur comme son esprit... Cependant il ne pouvait pas s'attarder dessus et vint donner l'ordre mental a son serviteur de continuer de patrouiller autour de la zone du temple s'il découvrait quelqu'un d'autre que Zayro dans les parages.

Puis, reprit pour tout le monde présent :



"Pour une raison que j'ignore, nous avons tous été réunis ici ... Le pouvoir mystérieux de ce monde doit y être pour quelque chose alors je demande a ceux qui le peuvent d'essayer de retrouver la présence d'Husao Heibai : son sacrifice ne saura être toléré sans que nous ayons décidé de son sort, il est une ressource précieuse et pour que le soit disant rituel dont il est l'objet, fonctionne... Ils faut que les quatre oracles se sacrifie hors nous pouvons parier qu'aucune nation ne le fera pas plus que Zang ne vendra son propre fils pour un pouvoir qu'il détient déjà. Soyez vigilant : rien ne nous dis que nos ennemies ne vont pas en profiter pour nous prendre l'oracle de Reifuu. "


Dit-il tout en venant user de sa vision des âmes pour essayer de trouver toute trace d'être vivant hormis lui et les autres, ici présent : il a avait déjà entraperçu l'âme de l'oracle alors il pourrait surement le découvrir de nouveau ... Du moins, c'était ce qu'il se disait mais en usant de sa vision sur le plan spirituel : il vint ralentir le pas alors que le préssentiment ressentit plus tôt vint se faire de plus en plus présent en son esprit tandis qu'un étrange frisson s'empara de lui.

Lui, frissonner ? Par quelle maléfice était-ce possible ? Se demandât le spectre alors qu'en dehors du temple du ciel : une forme humanoïde se dessinait sous la lueur des étoiles et de la pénombre, rapidement repéré par le serviteur spectrale du fils de Zeus qui cependant, demandât d'un timbre stoïque pour masquer son inconfort grandissant .



"Vous ressentez ce qu'il se passe ? "


Terminât alors Rhadamanthys en venant embraser sa cosmos énergie en prévision de la rencontre avec la raison de ce sentiment que pouvait avoir celui qui marchait sur le fil du rasoir alors qu'il se tient au dessus du vide ... Prêt a se faire happer par les abimes au premier faux pas.







Contextuelle Utilisé:





L'appel du destin [quête spécial Reifuu] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

L'appel du destin [quête spécial Reifuu] 8bqE7L'appel du destin [quête spécial Reifuu] RxXqOL'appel du destin [quête spécial Reifuu] VqZO7L'appel du destin [quête spécial Reifuu] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Ven 1 Avr 2022 - 13:36
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue9/21L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (9/21)

L'appel du destin


Assis en équilibre sur le dos de la wyverne, ils s’élancèrent à travers les cieux emplis d'un blizzard étouffant. L’emprise ferme de Luxanna autour du buste du pirate ne le laissa guère indifférent. Il aimait ressentir ses bras se resserrer contre ses abdominaux dès lors que Rhadamanthys exécutait quelques mouvements plus zélées au cours du trajet. Il jeta un œil sous le monde ridiculeusement minuscule vu du dessus et apprécia ces bourrasques d’air glaciales qui s’infiltraient dans ses cheveux. Mais si le voyage se déroula sans encombre, voire constituait en toute franchise un agréable moment, l’atterrissage ne bénéficia pas du même bonheur lorsque Zoro remarqua celui qui les attendait involontairement au bout du chemin.

Il rêvait ? Une hallucination.. Ce n’était tout de même pas cette immondice sombre merde haute sur pattes ? Il avait beau frotter, ce caca restait coller à ses bottes. D’une façon ou d’une autre, leur destin se liait, se déliait, vouait à se croiser continuellement. Il serra ses poings sur les écailles de Rhadamanthys, laissant le volcan monter tout doucement en lui. Qu’est-ce qu’il branlait ici ? Renfort ou hostilité ?

Le sennou du sabreur eut un effet positif sur son impulsivité pour une fois. Zayro Jinn demeurait un agent de Sou Rei, bien qu’il obéissait majoritairement à lui-même. Ainsi, s’il se serait sans doute jeté sur sa gorge pour la lui arracher en état normal pour se venger de toutes ses puteries subies, il n’en fit rien à l’heure actuelle, ne pouvant s’empêcher de ressentir un vif dégoût couplé à une suprême méfiance nonobstant. Son instinct lui hurlait le danger qu’il représentait mais son respect obligé pour tout ce qui se rapprochait de Reifuu le canalisait.

Il laissa la jeune femme descendre de la monture écailleuse tandis que cette dernière reprit forme humaine dans un poétique nuage de poussière et d’énergie ténébreuse. Le chevalier des enfers recouvra donc son état initial pour ouvrir le dialogue avec le pire élu que Kosaten n’avait jamais porté et qui donnait raison à Kerenys sur ses intentions criminelles. Il s’assura de ne jamais laisser Luxanna passer devant lui, préservant une légère posture en avant pour la couvrir, créant un périmètre de sécurité, comme pour servir de bouclier au cas où ce type imprévisible et irresponsable se décidait à radier les lieux sur un caprice d’enfant, comme à son habitude.

- Ce type est dangereux, le mal en personne. Ne t’approche pas de lui sous aucun prétexte..

La mit-il en garde dans un murmure avant de s’avancer aux côtés de Rhadamanthys au coeur du temple du ciel, ou du moins de ce qu’il en restait.

- Tu n’étais pas attendu, qu’est-ce que tu fais là ? Je ne crois pas au fait que tu t’sois pris d’envie de nous aider subitement...

Adressa-t-il cette fois au colosse de glace dont le regard avait quelque chose de légèrement modifié. Toujours le même, dans sa globalité mais... Un détail différait. Quoi qu’il en soit, une nouvelle présence attira son attention, ainsi que celle de son camarade de fortune en armure. Il se tourna vers l’âme errante instinctivement, ressentant sa venue jusqu’à sa chair. Sa silhouette se dessinait dans la pénombre mais elle n’était pas encore totalement identifiable.


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Sam 2 Avr 2022 - 15:33
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue3/12L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (3/12)

L’appel du Destin


     

Feat Rhadamantys, Zayro, Zoro


     
Une fois arrivée au-dessus des ruines de l’ancien temple, la wyverne se posa et laissa descendre ses passagers. Lux s’approcha naturellement de l’homme qui semblait les attendre, se disant qu’il était impliqué d’une manière ou d’une autre dans leur mission. Mais l’attitude de Zoro, et sa position très peu subtile entre elle et l’inconnu, la poussèrent à s'interroger. Elle n’obtint qu’un avertissement mystérieux de la part du sabreur, avant que Rhdamantys, ayant retrouvé forme humaine, n’éclaircisse la situation en s’adressant au concerné directement.

Luxanna écouta attentivement ce qu’il lui disait, aussi ne elle ne rata pas le nom de famille glissé au milieu de la réplique du guerrier. Seule l’habitude de bien se présenter l’empêcha de se décrocher la mâchoire dans une expression ébahie. Zayro Jinn en personne ? La magicienne avait plus lu à son sujet qu’elle n’avait cherché à le faire. La moindre de ses lectures concernant Reïfuu et l’ère pré-cataclysme finissaient par aborder le sujet du colosse, empereur de Fuyu d’une époque révolue.

L’avertissement de Zoro était un euphémisme : ils étaient en présence de l’élu le plus puissant ayant jamais existé - en dehors de ceux venant de la ligne de temps précédente, un sujet qu’elle n’avait pas encore eu le temps d’approfondir - et aussi le plus destructeur. Lux aurait dû abhorrer ce genre de monstre, et évidemment, une part d’elle le détestait. Mais une autre part d’elle ne pouvait s’empêcher de l’admirer à travers le prisme imposé par le Sennou. Reïfuu était une nation qui plaçait à un rang de valeurs principales des qualités comme la force, la puissance. Et sur ces qualités, la réputation de Zayro n’était plus à faire. Avec lui à leurs côtés, les élus de Reïfuu pourraient faire de cette nation une puissance internationale, elle le savait. Mais depuis plusieurs mois, si ce n’était des années, il s’était détourné de la nation du dragon… Lux devait le ramener au service de Sou Reï.

C’est pourquoi elle s’adressa au concerné dans des termes fort respectueux. Ne cherchant pas à s’approcher - elle avait compris que Zoro ne le permettrait pas - elle se décala néanmoins de l’ombre du bretteur pour pouvoir apparaître au colosse et le saluer.

“ - Bonjour Monsieur Jinn. Votre réputation vous précède, en tant qu’élu de Reïfuu et de Fuyu au millénaire dernier. Vous semblez déjà connaître les deux autres élus, mais permettez-moi de me présenter : je suis Luxanna Crownguard, élue de Reïfuu depuis peu.

C’est une surprise de vous voir ici, comme l’a maladroitement dit Zoro, néanmoins vous avez fait la grandeur de Fuyu par le passé, aussi ce serait une chance que d’avoir votre aide sur notre problème actuel. Je suis certaine que sa Majesté Sou Reï serait ravie de pouvoir compter sur vous à nouveau.

Mais si votre avis est déjà tranché sur la question et que vous ne voulez pas vous impliquer dans cette affaire, alors nous ne vous dérangerons pas plus longtemps. ”


Dans l’urgence de la situation, sachant que la mission était une course contre la montre et qu’il fallait empêcher l’oracle de se sacrifier, elle n’avait pas le temps d’étayer ses arguments pour obtenir l’aide du colosse. Alors s’il devait refuser, autant qu’il le fasse et s’en aille rapidement, car il était connu qu’il valait mieux ne pas avoir Zayro Jinn contre soi dans n’importe quelle affaire. S’il décidait de leur mettre des bâtons dans les roues, cela deviendrait plus que compliqué.

     


L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Sam 2 Avr 2022 - 18:25
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 791
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue7/21L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (7/21)




L'appel du destin

Le destin des élus



Rhadamanthys débarqua, sous la forme d'un majestueux dragon noir. Ce dernier ne savait pas faire dans la demi mesure, il n'avait jamais su entrer discrètement, tout comme lui. Ces deux guerriers n'étaient pas alliés pour rien, bien des points communs les rapprochaient, malgré leurs anciennes rivalités. En se posa, son sbire mort vivant disparu et lui, reprit sa forme, tandis qu'un trio se déclarait alors. D'abord le chevalier d'ébène et d'armure, qui avait laissé tomber les écailles pour l'acier.

Venant lui tendre un discours, éclaircissant les points, se questionnant sur la suite et lui renvoyant ce geste amical, un simple hochement de tête, qui était déjà beaucoup pour un type comme lui et recus de la part de Zayro, c'était aussi beaucoup... Mais le colosse avait bien changé oui.



Je vois, vous êtes en mission et le destin m'a mis aussi sur cette route... Ce doit être important j'imagine.



Il parla d'un certain Husao Heibai, dont le colosse n'avait jamais entendu parler. Un nom qui ne lui disait rien, mais une mission d'importance capitale... Une étrangeté de plus en Kosaten. Les bras toujours croisés il écouta le discours de Rhadamanthys, à propos des sacrifices et les potentiels ennemis qui courraient après eux.

Puis Zoro débarqua, avec cette petite blonde. Il se mit devant, protecteur et vaillant, la prévint de loin, mettant un vrai périmètre de sécurité. Il avait peut être trouvé son but aussi... Car il se souvenait d'un élu entêté, sans but autre qu'être puissant, tenir tête de façon impoli et d'ailleurs sur ce point, il n'avait pas changé. Le bretteur continua de tutoyer le colosse, tout en le provoquant une fois de plus. Mais Zayro, qui avait tourné la tête vers le bretteur ne dit rien.

C'est Lorsque Luxanna s'avança, pour se présenter et de façon polie, courtoise, flattant l'égo et la réputation de Jinn. Donnant son nom, le vouvoyant comme si elle avait toujours été prévenue du danger que cela représentait de faire l'inverse, elle était donc une nouvelle jeune élue de Reifuu. Pourquoi ne semblait t'elle pas en avoir l'aura ? Cela intriguait intérieurement le colosse, mais il n'ajouta rien de plus. Recroisant le regard de Zoro, il ferma les yeux un instant. Puis il s'avança en silence vers le bretteur, passant à coté de Luxanna.

Une fois en face du cheveux vert, le colosse lui posa une main sur l'épaule, de façon à ce qu'il voit que son geste (qui aurait pu être mal interprêté ou vu comme menaçant à l'époque et maintenant) ne le soit pas. Un geste franc, un geste lent, un geste... De compréhension. La main se posa sur l'épaule de ce dernier. Puis il dit ;




 Je vois que vous aussi, vous avez trouvé votre but désormais.



Enfin, il se retourna vers Luxanna. Retirant sa main de l'épaule du bretteur et ancien rival lui aussi, quelque part... Puis dit ;



Vous me connaissez donc, inutile de rajouter quoique ce soit. Allons trouver cet oracle et finissons en.



Une réaction que peu aurait pu prévoir pas vrai ? Un Zayro presque méconnaissable, loin d'une froideur absolue et loin d'un approchement avec un coup de poing vénère, une réplique tordue et un silence pesant. Là, à quelque mètre, une energie considérable se soulevait, il approchait, ils l'avaient trouvés, l'oracle de Reifuu était là !



 Et bien... Nous n'aurons pas à chercher finalement.


 
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Mar 5 Avr 2022 - 22:52
Compte pnj Frisk
Compte pnj Frisk
Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue0/0L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (0/0)
L'arrivée de l'oracle !


Un souffle de chaleur inhabituel se dégagea à travers le froid mordant de Reifuu. Cette énergie incommensurable et omniprésente vint frapper les élus ici présents, sans qu'ils ne puissent rien faire. Mais cette énergie, aussi puissante qu'elle était, n'était pas dangereuse. Du moins il semblerait. Mais une chose était certaine, elle ne voulait pas de ces élus ici. Et pourtant, paradoxalement celle-ci s'approchait vers eux. Une voix résonna alors à travers les montagnes...

"J'attendais votre venue !"


L'énergie se fit alors plus distincte. L'aura de l'oracle changea de forme, prenant celle d'une colonne de lumière transperçant les cieux. L'énergie concentrée bougeait au fur et à mesure que l'homme avançait, puis il vint enfin se révéler à eux en sortant d'entre deux rochers en amont situés un peu à un peu plus d'une centaine de mètres.

L'appel du destin [quête spécial Reifuu] _grims11


"Bonjour à vous, Rhadamantys. Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ? Je vois que vous êtes accompagné. Si je ne me trompe pas..."


L'homme avança vers le groupe. Il était encore assez loin, mais sa voix résonnait en écho dans la montagne. Husao Heibai, l'oracle de Reifuu, débordait d'une énergie incommensurable. Même s'ils n'étaient pas encore à côté, les élus pouvaient sentir cette force lourde tenter de les repousser le plus loin possible. Le simple fait de s'approcher de lui était un acte difficile. Pourtant, encore une fois cette énergie aussi débordante soit-elle ne semblait pas hostile, tout comme l'individu qui la possédait. Au contraire même, il se montrait plutôt amical, ce qui entrait en contraste avec l'aura qui se dégageait autour de lui.

"Vous, vous devez être Zayro Jinn. J'ai entendu beaucoup de choses sur vous. Et évidemment, j'ai aussi "vu" beaucoup de choses sur vous. Votre parcours en ces terres est assez surprenant. Je ne m'attendais pas à de tels changements radicaux de votre part. Enfin, quelque part si, vu que j'ai vu votre avenir il y a fort longtemps... mais de tous les parcours possibles, celui-ci était l'un des déviant. Lorsque j'ai vu la ligne de votre destin choisir cette voie, cela a ouvert un nouveau champs des possibles qui, je l'avoue me passionne. J'ai hâte de voir comment les prochains événements se dérouleront pour vous. Vous éveillez ma curiosité... vous savez, j'ai beau voir l'avenir, je ne suis pas dans la tête des élus, j'ignore quels sont les motivations et les sentiments qui les poussent à prendre certaines décisions. Dites moi Zayro Jinn, comment vous sentez-vous désormais ? Que ressentez vous vis à vis de la vie que vous partagez avec cette femme...?"


L'homme continuait lentement son avancée. Quelque chose dans sa démarche montrait qu'elle n'était pas naturelle, que quelque chose le forçait à faire chacun de ses pas. Mais malgré qu'il était mal à l'aise, il gardait un grand sang-froid et continuait de s'adresser aux élus avec un ton léger. Une fois sa réponse obtenue, il se tourna vers le bretteur aux cheveux verts.

"Zoro Roronoa. Depuis votre arrivée sur ces terres, vous avez été très discret. Mais je sens que votre place dans l'échiquier va bientôt monter d'un cran. Vous êtes de plus en plus actif... j'espère que vous continuerez de vous battre pour élever votre nation vers les sommets."


Et enfin, il se tourna vers Luxanna. La seule élue du groupe dont il ne pouvait voir l'avenir, étant de Kaën.

"J'ai vu votre nom à travers les visions de votre compagnon Roronoa. Luxanna, c'est bien ça ? Vous êtes un cas très intéressant. Vous n'étiez pas à Reifuu à l'origine, la manière dont vous nous avez rejoins est assez particulière. Vous êtes tel un pion que l'on aurait rajouté à l'échiquier dans une partie pourtant déjà commencée. Mais même un pion peut se révéler un être un atout redoutable s'il est bien utilisé, surtout s'il perturbe l'équilibre de la partie. J'ose espérer que vous saurez tirer votre épingle du jeu."


L'oracle grimaça, tandis que sa démarche s'accéléra un court instant, même pas une demi-seconde, avant de reprendre un rythme plus calme.

"Aaaah... que c'est embêtant. J'aimerais parler et faire plus ample connaissance avec vous tous, malheureusement je dois m'en aller accomplir ma tâche. Vous devrez évidemment tenter de m'en empêcher... à moins que non ? Je vais vous avouer quelque chose de fâcheux, j'ignore encore quelle sera la tournure de cette histoire. D'habitude, je n'ai aucune difficulté à deviner comment les choses vont se produire si elles sont dans un avenir proche. Mais cette fois-ci est différente. Est-ce à cause de cette aura qui m'envahit ? Probablement. Actuellement, je ne peux m'empêcher d'avancer vers ma destination. Quand à la question du "dois-je vivre ou mourir"... et bien..."


Husao soupira. Son expression est particulière. Un mélange d'amusement, mais également de fatigue et de... stress ?

"Je ne veux pas mourir. Mais allez vous me croire si je dis également que me laisser me sacrifier au vestige n'est pas la meilleure façon de servir Reifuu ? Après tout, je peux très bien mentir pour assurer ma survie. Encore une fois, même tout proche de la fin, j'ignore quel sera votre choix ici, je ne peux prévoir lesquelles de mes paroles vous encourageraient à me sauver ou non. Mais dois-je seulement m'en donner la peine ? Dites moi, souhaitez vous me sauver ou me laisser me sacrifier ? Le premier choix m'arrangerait... mais d'un autre côté, je trouverais ça très amusant de devoir faire comme les gens "normaux" et trouver les bons mots pour vous convaincre !"


Malgré la situation et le stress présent, Husao gardait son comportement joueur. Sa démarche devenait de plus en plus pressée, les plus attentifs des élus ici présents pouvaient sentir qu'il essayait de retenir chacun de ses pas. Nul doute que très bientôt sa volonté lâchera et son corps se mettra à avancer plus rapidement, voire même courir ! Avec cette énergie qui l'entourait, les élus pouvaient-ils seulement l'arrêter dans son avancée ? Une chose est sûre, ils devront prendre une décision pour tenter de le stopper, et vite !
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Jeu 7 Avr 2022 - 23:11
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue14/18L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


L'appel du destin







Lorsque Zayro Jinn vint finalement les rejoindre dans cette aventure : le fils de Zeus ne sut aucunnement si le plus inconcevable en ce jour était le fait que les plus puissants de Reifuu étaient tous réunis en ce lieu (et pratiquement 90% de la force de frappe du pays de Long en terme de puissance seulement éclipsé par Sou Rei lui même) ou le fait que comme lui, le colosse a la peau bronzé avait changé a un point où il pouvait paraitre méconnaissable par rapport a avant ? Kosaten changeait bien les gens, pensât le spectre infernal avant que l'étrange "pression" qui augmentait dans l'air ne devienne étouffante jusqu'a ce qu'une voix ne se fit entendre ... La raison de leurs venue à tous.

Un fin sourire marqua les traits du juge dont la voix s'éleva tout en occultant ses pensées au sujet de Zayro, de Zoro et de Lux pour se concentrer pour celui qui avait prédit sa mort dans un future qui s'était rapproché pour devenir le jour qu'ils étaient en train de vivre... Puis, ce sourire passa à la surprise la plus totale lorsque l'oracle invoqua la véritable raison du changement de Jinn : ce dernier avait été changé par une femme en fin de compte. On est bien peu de chose, aurait-il eu envie de penser alors que de nombreux visage vinrent naitre dans son esprit jusqu'a finir par un sourire d'émeraude et aux lèvres brunes.

Cependant, ce n'était pas la question du jour ! S'ils ne faisaient rien : cet idiot allait mourir et il serait surement le seul des quatre à le faire ! Le sourire du spectre se mua alors en une expression bien plus sérieuse tandis que son cosmos s'embrasa pour faire trembler la terre tout autour de lui.



"Avec les jambes brisés, il n'ira pas bien loin ... Gorgy ! Des chaines, vite ! "


Des chaines de magie vinrent alors naitre autour de ses mains tout en apparaissant de ses doigts jusqu'au sol alors que les ailes du spectre s'ouvrirent d'un coups quand il décolla en un bond puissant : déchirant le sol sous ses pieds en dégageant d'épaisse colonne de pierre qui étaient ensevelie là depuis l'effondrement du temple du ciel et les précédents combats qui avaient changé la zone en un terrain vague ainsi qu'en véritable trésor archéologique ... Mais pour l'heure, elles allaient servir surtout de barrage pour empécher l'oracle d'avancer ! Au nombre de huit immense blocs de pierre taillé : les colonnes tournérent dans les airs sous les mouvements des bras du juge des enfers qui les projeta alors comme un lancé de poids en direction d'Hasuo afin de l'entourer de bloc en tout genre, de quoi le ralentir quelque seconde; s'était dit le juge en projetant les morceaux avec assez de force et de minutie pour ne pas écraser ce dernier par accident.

Laissant les blocs de roche tomber tout autour de lui, le chevalier infernal tenta de profiter de l'occasion pour l'atteindre et l'assommer comme il se doit mais au moment où il tenta de s'approcher de l'oracle : ce qui l'entourait en cet instant lui paraissait aussi étouffant que le souffle des cendres de Fengshuang ou celui des ossements de Long . Serrant les dents, il se fit repousser et retomba en arrière tout en venant creuser un profond sillon sous ses pieds tout en rugissant.



"Cesse donc cette magie et on te tirera de là ! Aucune nation ne laissera son oracle mourir et je refuse qu'on soit la seule : tu peux encore servir ! Si tu as véritablement de voir les possibilités : dans laquelle on te tire de là sans te briser les rotules, oracle ?"


Grognât le spectre en laissant de la fumée sortir de ses lèvres avant de refermer ses ailes tout en tremblant légèrement a cause de la force qui l'avait repoussé  ... Puis, il se retourna en direction des autres élus présents.



"Je vais faire préparer un portail pour le piéger dans une sous dimension mais je ne garantit rien ... Une idée avant qu'on le change en invalide ?"


Finit-il tout en invitant son serviteur à se préparer a étendre les ombres pour invoquer un portail dans lequel enfermer l'oracle si cela était encore possible.



Action en cours a écrit:
* Arrache des piliers du sol a l'aide de chaine
* les lance autour de l'oracle pour créer une barrière tout autour de lui afin de le ralentir / lui bloquer le passage
* Essaye de le rejoindre mais se fait repousser par l'énergie dégagé par l'oracle
* Propose de le faire tomber dans le domaine des ombres (sous dimension ouvert par son familier) pour le stopper

Contextuelle Utilisé:





L'appel du destin [quête spécial Reifuu] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

L'appel du destin [quête spécial Reifuu] 8bqE7L'appel du destin [quête spécial Reifuu] RxXqOL'appel du destin [quête spécial Reifuu] VqZO7L'appel du destin [quête spécial Reifuu] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*


Dernière édition par Rhadamanthys le Sam 9 Avr 2022 - 23:23, édité 1 fois
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Ven 8 Avr 2022 - 15:43
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue9/21L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (9/21)

L'appel du destin


Croiser Jinn ici ne l’arrangeait guère. Collaborer avec cette espèce de boule puante en présence de Luxanna n’était pas une option. Et cette petite sotte qui s’adressait à lui comme si de rien était, en profitant pour rabaisser le bretteur au passage avec son « comme l’a maladroitement dit Zoro». Qu’est-ce qu’il avait envie de la tarter quand elle sortait des phrases diplomatiques à deux sous pour le décrédibiliser et le faire passer pour une brute incapable de communication aux yeux des autres. Oui, il était rustre, mais toujours pour la bonne cause et envers ceux qui le méritaient. Le respect se gagnait.
Agacé, autant par la présence de Zayro que par l’insouciance bêtise de sa blondinette, il asséna un léger coup de pied arrière dans le tibia de la jeune fille, qui se trouvait un peu plus en retrait derrière lui, afin de la faire taire. Pourquoi se mettait-elle en position de soumission comme si c’était eux qui le dérangeait, bon sang... Il détestait la voir se comporter en victime face à plus puissant qu’elle.

Cependant, et contre toute attente, le colosse démontra une étonnante passivité face à l’insolence du sabreur, et au discours inverse de la jeune inconnue. Il se prit à deux fois entrain de ne pas réagir à des situations dont il se serait débarrassé en un claquement de doigts auparavant. Non, aujourd’hui, il laissait dire et faire, sans communiquer quoi que ce soit de particulièrement hostile, autant sur le plan verbal qu’expressif. En fait, il entreprit même un geste complètement improbable, qui ressemblait à un acte amical. Il jongla entre le regard céleste de la blonde et le regard infernal du pirate, semblant comme sensible au lien qui les unissait. Compréhension relationnelle qui lui échappait absolument autrefois, animé par le coeur d’une machine.

Qu’est-ce que... Le regarder s’avancer pour poser sa main sur son épaule, comme on le faisait à un vieil ami de longue date. Zoro se prépara à riposter, s’étant attendu à recevoir une baffe de l’enfer, mais à la place ce geste le cloua sur place, de stupéfaction. Il n’appréciait pas le contact, encore moins de ses ennemis jurés mais cette histoire était si lunaire qu’il en fut scotché sur place. Il tenta d’articuler une parole que lui-même ne saisissait pas :

- Quess...ghn...

Son but ? Quel but ? De quoi parlait-il ? Ce n’était pas Zayro... Ni dans l’attitude, ni dans l’aura. Ce n’était pas lui, mais pourtant il incarnait la même puissance.. Que se passait-il ici ? Il se permit même de prêter main forte au sein de cette mission, faisant office de moteur fort dans le groupe. Mais qu’est-ce que c’était que ce cirque?
L’oeil écarquillé par l’étonnement, le bretteur secoua vivement sa tête de gauche à droite comme pour retrouvé ses esprits, ne cessant de fixer le colosse avec une incompréhension astronomique. Il se racla la gorge, regagna son air sérieux et s’avança vers le colosse qui les intima de se mettre en route. Il réduisit à nouveau l’écart entre l’homme de glace et lui-même afin de l’interpeller :

- Oi... ! A quoi tu joues s’pèce de vicelard... Tu crois que j’vais avaler ta comédie ? Qu’est-ce que t’as derrière la tête ?

Zoro pouvait apparaître parfois comme un con, mais il était sans doute l’une des personne les moins crédule sur cette planète, tant que les choses ne lui étaient pas prouvées par A + B. Mais une aura des plus spéciale en approche l’interrompit dans sa démarche. Un souffle contrasté balaya leurs cheveux au milieu du blizzard, comme une source de chaleur bien heureuse, accompagnée d’une voix. L’oracle. Colonne de lumière puis apparition entre deux rocher, le voici. Il salua de prime abord la wyverne sous forme humaine tandis qu’une résistance dans l’air se faisait de plus en plus ressentir au fur et à mesure que l’être spécial s’avançait vers le surprenant quator.
Il s’intéressa ensuite à Zayro Jinn, confirmant son identité. Il évoqua notamment des « changements radicaux» ainsi que l’entrée en scène d’une «femme» au milieu de son existence chaotique. Il adressa un furtif regard interrogatif à son ennemi numéro un, comme dans l’attente d’explications qui évidemment ne viendraient pas. Zayro amoureux ? Cela expliquerait en effet une modification aussi folle mais la simple idée de concevoir que ce type pouvait développer des sentiments pour quelqu’un le rendait perplexe. Jusqu’ici, le samouraï aurait mis sa main à couper qu’au-delà d’une simple volonté, le problème du Jinn tenait plutôt sur une réelle incapacité sentimentale hors de contrôle, tel un robot qui n’était simplement pas programmer pour cela. Aujourd’hui, tout son paradigme s’écroulait.

Il était si absorbé par le revirement de situation de son ennemi juré qu’il n’écouta pas attentivement l’oracle quand ce fut son tour de recevoir une description. Bien sûr qu’il avait été discret depuis son retour. Pas compliqué quand on se faisait mettre 1 an dans le coma parce qu’une certaine personne ici présente s’était amusée à lui ouvrir le bide pour le traîner en laisse par les intestins jusqu’à le laisser pour mort dans un gèle mortel.
Il haussa une épaule, tournant la tête, dédaigneux face aux paroles de l’oracle :

- Hmpf...

Changé ou non, il ne comptait pas oublier, ni pardonner. Zayro Jinn finirait tranché par ses katanas, au moment voulu.
Cependant, l’attention que l’oracle porta à la blondinette détourna celle du bretteur qui l’entendit baragouiner des inepties à son encontre :

- Qui c’est que tu traites de pion comme ça le suicidaire ?!

S’ébranla-t-il farouchement, les poings serrés, à destination de l’oracle. Personne ne parlait ainsi de sa princesse. Elle n’était pas un vulgaire pion. Elle était son... amie. Une bonne amie...

Le temps pressait et n’était pas aux futilités de ce type. L’oracle démarrait des discours interminables sur le fait que son corps ne lui répondait plus et agissait contre sa volonté. Son profond souhait : être sauvé. Cependant, la manière joueuse et détachée dont il annonçait ce désir lui procurait un air très fataliste, limite cynique, comme résigné à crever sans croire sérieusement en une possibilité de déjouer cette volonté toute puissante. Pourtant, il tendit des perches aux élus, et pas qu’une.

Rhadamanthys réagit au quart de tour et décolla hors du sol afin de créer d’immenses blocs de pierre. L’objectif : retenir l’oracle, quitte à lui briser les rotules pour l’empêcher d’avancer.

- Je peux me charger de lui trancher les jambes...

Rajouta-t-il d’une mine carnassière, adorant les opportunités de se servir de ses sabres, mains posées sur leur fourreau, prêt à dégainer à tout moment.

Fiche (c) Espe


Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Ven 8 Avr 2022 - 23:27
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue3/12L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (3/12)

L’appel du Destin


     

Feat Rhadamantys, Zayro, Zoro


     
Luxanna avait choisi d’agir avec prudence, mais aussi avec respect envers Zayro Jinn. C’était l’élu le plus puissant de Kosaten, un des empereurs de Fuyu, aussi n’y avait-il aucune hypocrisie dans l’attitude de la demacienne, d’autant plus qu’elle était habituée à un protocole stricte du fait d’avoir été élevée par la haute noblesse de son pays. Pourtant, le sabreur à ses côtés sembla lui faire signe de se taire, ce qu’elle ne prit pas très bien. Elle se tourna vers lui et lui souffla quelques mots à voix basse.
“ - Imagine ce que deviendrait Reïfuu avec l’élu le plus puissant du continent à ses côtés !” sembla-t-elle se justifier.
C’était le revers de la médaille de lui avoir présenté Sou Reï. Avec le sennou agissant, Lux mettait sa nouvelle nation en top priorité. Elle savait se méfier des personnes avec une réputation aussi complexe que celle du colosse, mais sa naïveté n’allait pas tarder de reprendre rapidement le dessus. Pour commencer, elle ouvrit deux yeux ronds quand ce dernier lui répondit et indiqua implicitement qu’il allait les aider. “ Waw” songea-t-elle. Elle allait faire équipe avec Zayro, Zayro Jinn. Si on le lui avait dit, elle n’y aurait pas cru.

D’ailleurs, Zoro n’y croyait pas non plus mais pour d’autres raisons. Et il ne put s’empêcher d’insulter au passage le concerné, tandis que sa petite blonde ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Ils étaient si différents. Jamais elle n’aurait parlé ainsi, même à quelqu’un qu’elle n’aimait pas. Même lors de sa rencontre avec Zoro, même après qu’il l’ait jetée par terre - cela semblait si lointain - elle ne lui avait pas tant manqué de respect. Elle ignorait évidemment que Zayro avait fait bien pire au sabreur, mais il était facile de mettre cette attitude sur le compte du sale caractère de ce dernier.

Néanmoins, les élus n’avaient plus le temps de s’étaler en présentation ou formalités, car l’oracle se pointait. D’abord une énergie démentielle envahit les lieux, puis soudain sa voix résonna dans les ruines du ciel, presque amicale. Et soudain l’oracle sortit d’entre deux rochers et s’avança. Lux se tenait prête. Elle savait qu’elle n’était pas, pour le groupe, dans une position de meneuse. Elle comptait néanmoins mener cette mission à bien coûte que coûte. Elle resta coite pendant la première partie du discours de l’oracle, mais n’en perdit pas une miette. Lorsque vint son tour, elle se mit cependant sur la défensive, parlant en même temps que Zoro et ne captant donc pas forcément ce qu’il disait.
“ - Il n’y a rien de particulier à ce changement de nation. Je suis loyale, et je vous défends de parler de ce que vous en pouvez comprendre.”
Luxanna plaçait au rang de valeur prioritaire l’honneur, et elle ne supportait pas l’idée, même implicite, qu’on lui reproche d’avoir changé de camp. Elle pourrait se justifier pendant des heures, car elle tenait à prouver qu’elle était loyale, et fidèle. Ce n’était pas le lieu ni le moment, mais elle devait contenir les phrases qui jaillissaient dans son esprit. Les lèvres pincées, elle resta muette pour la suite. Jusqu’à ce qu’il demande quel était le projet du groupe d’élus. Lux soupira.
“ - On ne va pas vous laisser mourir. Mais mettez-y du votre aussi.”

Rhadamantys avait dit qu’il était d’accord avec ça, ce qui avait rassuré la magicienne. Mais elle eut un sacré doute quand il vit sa “stratégie”. Elle s’avança et cria pour se faire entendre par-dessus les bruits d’éboulis.
“ - Arrêtez ! Vous allez le tuer.”
Ce dernier cessa lorsqu’il estima que la prison de pierre était terminée. Convaincu que ça ne suffirait pas, il expliqua à ses alliés qu’il préparait quelque chose, mais prenait toute l’aide qu’on pouvait offrir. Zoro lui offrit la sienne sous une forme bien barbare, ce qui tira une remarque à sa demoiselle préférée.
“ - On est censé l’aider, pas le rendre infirme. Il n’est pas un danger pour nous, mais pour lui-même, on est là pour le protéger je vous rappelle.”
Sur ces mots, la jeune femme s’écarta légèrement du groupe et grimpa aussi vite que possible sur quelques ruines. Les murs de pierre érigés par Rhadamantys lui coupaient les lignes de vue en direction de l’oracle, et si elle voulait en faire la cible de son sort, elle devait pouvoir viser. Lorsqu’elle eut pris un peu de hauteur, elle put l’apercevoir, et prit une inspiration pour se concentrer. Puis elle fit un geste ample de son bâton de magie, et une sorte de boule de lumière fusa sur l’oracle. Peu puissante, elle avait en revanche l’utilité de prendre dans une cage de lumière tout individu se trouvant sur son passage…

Sort  utilisé:


     


L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Sam 9 Avr 2022 - 10:36
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 791
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue7/21L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (7/21)




L'appel du destin

Le destin des élus





Rhadamanthys ne dit rien, mais préparait déjà son plan. Quand à Zoro, il fut si étonné de la part du comportement de Jinn, qu'il en resta bouche-bé un instant, avant de finalement lui rétorquer qu'il n'y croyait guère. Mais il allait avoir bientôt sa réponse. Car, L'oracle quand il se montra, indiqua clairement autant par ses mots que ses gestes, qu'il s'apprêtait à aller quelque part ou il ne désirait pas aller. Mais il avait également vu le futur et la vie de Jinn, ce que normalement lui faisait avec les autres élus. Ainsi, le bretteur avait sa réponse.

Zayro, s'il n'en montra rien, par son faciès éternellement froid, intérieurement il se disait que finalement, tuer l'oracle pouvait s'avérer être une solution. Mais d'un autre coté, il y'avait toujours eu des oracles, ils devaient êtres remplacés aussitôt tué. Remplacés hein... Hmm, si Reifuu perdait un oracle pour que les élus gagnent en puissance, et en regagnaient un derrière, était ce si dramatique ? Enfin, c'était de la théorie tout ça. Zoro comptait en tout cas bien tuer Zay un jour, mais ce jour là n'était pas encore arrivé. Husao faisait la description de tout ce petit monde.

Puis sur Lux, ce fut plus enigmatique, il ne voyait pas son avenir, ce qui voulait implicitement dire qu'elle n'était soit : pas une élue, soit pas une élue de Reifuu, mais avec ce monde changé apres le cataclysme, rien n'était évident maintenant. Zayro observa un instant Luxanna, cherchant en plissant son oeil un truc, lorsqu'elle répondit à l'oracle, énervé de ne pas se voir "reconnue" en tant que Reifuujin. Il comprit alors ce qu'il avait déjà vu plus d'une fois à l'ancienne Fuyu... Le sennou. C'était forcément ça pas vrai ? Mais sur une élue ? Une élue qui n'était peut être pas de Reifuu à la base ? C 'était une première. Aller vivre à Raikou lui avait fait louper des choses. Mais bref, tous voulaient sauver l'oracle à leurs manières.

Rhadamanthys en balançant ses blocs de pierre, puis en voulant le mettre dans une autre dimension. Zoro en proposant de lui trancher les jambes, proposition acceptable en vérité, même si réfuté par la blondinette. Celle ci utilisa alors les rochers que le chevalier d'Hadès avait balancé autour d'Husao pour se rendre jusqu'à lui, par la hauteur et le prendre dans une cage de lumière. Elle se débrouillait pour son faible niveau. Zoro n'était pas parti trancher les jambes d'Husao, mais Zayro avant d'agir, se tourna vers son ancien ennemi et lui dit ;




Ce n'était pas une si mauvaise idée.



Même si elles pouvaient encore se mettre en place, il en doutait, vu comment Zoro semblait être proche de Luxanna et cette dernière ne désirant pas un oracle infirme. Sur ce point d'ailleurs, si le groupe devait simplement le stopper pour de bon, avoir un oracle mort ou infirme, alors que les autres nations l'auraient et le garderait en vie, n'était pas concevable, comme le soulignait Rhadamanthys. Zayro ferma les yeux, puis ecarta lentement ses bras sur chaque coté de son corps.



 S'il faut simplement l'arrêter, dans ce cas...



La roche et la matière autour d'Husao commença à se mouvoir, tandis qu'il était déjà stoppé par les rochers de Rhada, la cage lumineuse de la Kaechijin. Mais cette fois c'est le décors entier qui changea de façade. Pliant les montagnes autour de lui, atomiquement, changeant la nature même des atomes constituant le tout, recourba une bonne partie de ces dernieres en cercle dense, comme enfermé à l'intérieur d'une plante refermant ses pétales, Zayro venait d'enfermer l'oracle dans le creux des montagnes, ne laissant qu'une fine ouverture dans le sommet, inateignable par des moyens conventionnels comme la marche.

Même si l'energie de ce dernier était intense au point de briser la roche sous son passage, elle ne creuserait pas à travers une montagne à temps. Surtout que Jinn ne se contenta pas de cela, il trouvait l'idée de rendre infirme Husao plutôt correct, mais ce qu'il fallait surtout faire, c'était le vider de son energie en priorité et donc le maintenir ici le plus longtemps possible. S'approchant alors de l'energie de ce dernier, s'étant vidé tout à l'heure pour plier les montagnes, il commença à se recharger littéralement sur lui, le drainant de ce pic energétique.




GnN...



C'était d'une puissance rarement mesurée, mais c'était possible, dans quelques secondes, il le viderait, et face aux barrière physique et magique qui l'arrêtait, il n'y avait plus qu'à le cueillir ensuite !



Il y'a une chose... Que nous réussissons toujours, nous les élus de Fuyu... Reïfuu, c'est gagner. J'ai vaincu l'océan et la mort, un oracle ce n'est rien.




--------------

contextuelles et tech utilisées a écrit:
Kae Taishitsu (Changement de constitution) [contextuelle] Level 210
Zayro peut changer sa constitution ou celle d'un autre, il peut creer et défaire les atomes, donc créer ou défaire des molécules et donc la matière, ce qui revient à creer quelque chose ou le doubler. Ce pouvoir lui permet de guérir entre autre, déplacer ses atomes, les dupliquer...
Effet : Permet de modifier les atomes pour créer/défaire une partie organique ou non organique.

Spectral Atom quasar (passif)
L'energie cumulé dans le combat libère une enorme quantité d'atomes, ce qui vaut à Zayro de drainer les atomes adverses
Niveau d'utilisation minimum : 60
Coût en mana : /
Dégâts de base : /
Effet(s) : Draine 160 points de vie aux ennemis par actions si touché
(max atteint, n'est plus améliorable)

 
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Mar 12 Avr 2022 - 2:05
Compte pnj Frisk
Compte pnj Frisk
Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue0/0L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Oracle contre élus


L'appel du destin [quête spécial Reifuu] _grims11


Malheureusement le temps n'était plus à la discussion, et les élus l'avaient bien compris. Chose qui embêtait Husao d'ailleurs, il aurait aimé faire plus ample connaissance... mais qui sait, peut-être le pourrait-il une fois cette histoire terminée ? S'il survit bien sûr. En tout cas c'était l'objectif des Reifuujins, qui ne tardèrent pas à aller à l'action. Rhadamantys déploya son énergie, faisant trembler le sol tout autour de lui. Mais face à ce déluge de puissance, l'énergie qui entourait l'oracle restait imperturbable. Mais l'homme, lui, regardait de manière assez impressionnée la force que dégageait l'élu. Il eut un rire nerveux. Si jamais ils y allaient trop fort il pourrait y passer... mais les élus ne faisaient jamais dans la demi-mesure, hein ?

Rhadamantys commença alors à décoller du sol en amenant d'immenses colonnes de pierre avec lui, qu'il balança pour en faire des obstacles pour barrer la route de l'oracle. Les roches s'écroulèrent au sol dans un fracas assourdissant, entourant l'oracle dans une prison de roche. Même s'il était de nature calme, voir tous ces projectiles foncer près de lui restait très intimidant, et une goutte d'eau se mit à perler le long de son visage. Le spectre tenta alors d'assommer Husao, mais fut vite repoussé en arrière par son aura.

"J'aimerais vous dire de quelle manière m'arrêter Rhadamantys ! Mais comme je l'ai dis je ne vois rien, plus rien..."


S'il avait été capable de lire l'avenir, il aurait sans plus tarder donné toutes les consignes et la quête aurait déjà été terminée. Malheureusement pour les élus, cette tâche n'allait pas être aussi facile.

L'énergie autour de l'oracle sentit qu'il se trouvait dans un danger immédiat et se déploya de plus belle face à tant d'aggressivité, lui faisant perdre tout contrôle de ses mouvements. L'oracle se mit alors à courir en direction d'une des roches et à lever le bras, comme s'il s'apprêtait à donner un coup dedans pour la briser. Mais au moment où il donna le coup, celui-ci frappa la cage de lumière que forma la boule de Luxanna, explosant le sort en milliers de particules. Légèrement surpris, l'oracle ferma les yeux un court instant et recula de deux pas. Lorsqu'il est rouvrit, ce fut pour voir d'immenses ombres le recouvrir entièrement, celles causées par les morceaux de montagnes que faisaient déplacer Zayro Jinn. Pliant la nature elle-même, l'élu de Reifuu créa une prison de roche par dessus la première crée par Rhadamantys plus imposante encore, le tout dans un craquement assourdissant. Le sol en dessous l'oracle craquela sous la pression de l'amas de montagnes, lui faisant perdre l'équilibre pendant quelques secondes. Mais même si ce que l'oracle subissait était de l'ordre d'une catastrophe naturelle, l'aura protectrice le gardait protégé du sol qui s'affaissait et des stalactites de roches qui s'effondraient sur lui, en les réduisant en poussière au contact. Une fois les montagnes refermées tout autour de l'oracle, le bruit insupportable s'arrêta. L'oracle leva les yeux au ciel, observant la seule sortie qui se trouvaient au dessus de lui. À combien de mètres était-elle ? Il se dit alors à lui-même...

"Quelle démonstration de puissance incroyable... seuls les élus de Reifuu sont capables de telles prouesses. Cette Luxanna a su frapper au bon moment aussi. Est-ce que leur force à eux seuls sauront me stopper ?"


L'oracle sentit l'énergie qui l'envahissait s'agiter de nouveau. Zayro Jinn commençait à pomper cette énergie abondante, chose qui ne semblait pas plaire à l'énergie en question. Sentant le danger qui entourait elle et l'oracle, elle commença à se montrer plus aggressive. Elle se déploya à l'intérieur de la prison de pierre crée par le membre du Nest et le spectre d'Hadès, illuminant l'entièreté de de l'espace dans une lumière aveuglante. Des fissures apparurent un peu partout dans la roche, qui laissa s'échapper des faisceaux de lumière d'un peu partout. L'aura de l'oracle dépensait énormément d'énergie pour sortir d'ici le plus vite possible. Avec Zayro Jinn qui absorbait son énergie en même temps, elle perdit beaucoup de force rapidement... très rapidement...

Mais malheureusement, pas assez rapidement.

La quantité d'énergie était-elle que même pour Zayro Jinn, il lui fallait du temps pour l'absorber. Cela dit, son plan fonctionnait. L'oracle pouvait sentir la force autour de lui s'amoindrir petit à petit. Mais ce n'était toujours pas assez pour être libéré de son emprise et Husao se mit alors à foncer sur la roche. L'énergie creusa alors un tunnel dans la montagne que l'oracle commença à emprunter. Un trou apparut alors dans la prison de pierre et l'oracle fut alors libéré. Husao commença à ressentir lui-même une certaine fatigue. L'aura autour de lui était très affaiblie, et commença à devenir trop instable. Suite à cette aggression, l'oracle sentait que quelque chose de gros allait arriver, et il alerta alors les élus...

"ATTENTION !"


L'aura, trop instable, commença à se disperser de manière extrêmement violente. Des vagues de magie sortirent aléatoirement de son corps, frappant tout autour de lui. L'une d'elle finit par aléatoirement attaquer l'un des élus...

Luxanna.

La déferlante de magie fonça droit sur la jeune femme. L'oracle essaya autant qu'il pouvait de maintenir cette puissance devenue désormais dangereuse pour ceux aux alentours. En attendant, celle-ci continuait de se vider petit à petit... et maintenant qu'elle était devenue plus faible, la protection sur l'oracle n'était plus aussi efficace. Ce fut alors l'occasion pour la liche de Rhadamantys d'agir. Profitant du moment de faiblesse de l'oracle, il fit étendre les ombres jusqu'à ses pieds. À peine eut-il le temps d'observer ce qu'il lui arrivait qu'il chuta dans la dimension de la liche. Cependant, ce n'était pas aussi simple. Le portail, sous la puissance de l'oracle se mit à cracher l'énergie qu'il possédait. Malgré tous les efforts pour tenter de l'enfermer, il y avait toujours une ouverture. De léger "craquements" provenant du portail magique se firent entendre, la pression telle qu'elle semblait prête à exploser à tout moment. Le pouvoir de l'oracle se poussa alors dans ses derniers retranchements. Et alors...

Plus rien.

L'énergie avait fini par être épuisée sous les efforts de chacun, et l'oracle était désormais revenu à un état inoffensif, dans la prison de la liche de Rhadamantys.

La mission était un succès. Mais il y avait encore un dernier point à résoudre...

__________________________________________
__________________________________________

Tout était devenu plus calme. Une fois libéré l'oracle se trouvait à genoux, son corps "fûmant" encore un peu de magie jusqu'à disparaître entièrement. Il était enfin libre. Physiquement et psychiquement. Les visions qui lui étaient devenues floues lui revinrent instantanément. Il esquissa un large sourire.

"Merci beaucoup. Tout est devenu plus clair désormais... beaucoup plus clair."


Son regard voyait les différents chemins à emprunter. Et parmi ceux-ci, le plus évident à prendre était...

"Accompagnez moi jusqu'au Vestige. J'y accomplirais le rituel, mais pas de la manière dont vous pensez. Mon sang... laissez-moi faire cette offrande, et vous serez alors capable d'utiliser ce pouvoir caché... cet "éveil". Il sera légèrement différent de celui prévu, mais il s'agit actuellement du meilleur choix à faire. Croyez moi. On a plus beaucoup de temps devant nous..."


__________________________________________
__________________________________________

C'est l'heure du choix ; Après quoi vous pouvez vous diriger aux vestiges directement  (1 post chacun ici DONC) + (1 post chacun au topic du vestige. Le dernier à poster au vestige est responsable de la synchro)

* Réussir à stopper les oracles et les empêcher d'aller aux vestiges, ne rien utiliser : +40 xp
* Réussir à stopper les oracles, mais utiliser leurs sang aux vestiges : Potentiel libéré instable pour les élus + 100 yens
* Réussir à stopper les oracles, utiliser un "membre" ou + : Potentiel libéré instable pour les élus + 25 yens
* Réussir à stopper l'oracle avec vos propres moyens et utiliser le vestige : Potentiel libéré instable pour les élus + 50 yens
* Tuer un/les oracles : Echec de la mission + pas de potentiel + Essence malfaisante des oracles pour les responsables
* Laisser les oracles se sacrifier (tous doivent se sacrifier) : +Potentiel libéré stable

(hors choix) Synchroniser vos efforts pour utiliser sang ou + le même jour/même heure(irl) sur les vestiges : +100 xp
__________________________________________
__________________________________________

Action de l'oracle : attaque sur l'un des élus

Lancer de dé :
1 = Rhadamantys
2 = Zoro
3 = Luxanna
4 = Zayro

Résultat du dé : 3, L'oracle attaque donc Luxanna.

Dégâts infligés :
1d10 000 dégâts

Résultat du dé : 7797

Luxanna est donc attaquée d'une attaque équivalente à 7797 de dégâts. Si elle se prend l'attaque et tombe à 0 pv elle est considérée comme K.O, mais PAS morte ni mourante. Elle peut également rester consciente, mais sera blessée au point qu'elle ne pourra plus utiliser sa magie ni se défendre.

Altération possible des dégâts :
*L'attaque peut être esquivée si le joueur possède une contextuelle liée à l'esquive, une amélioration des 5 sens ou la divination.
*L'attaque peut être réduite de moitié si le joueur possède une contextuelle liée à l'amélioration de la constitution, ou de résistance à la magie quelconque.


Un autre personnage peut également décider de prendre l'attaque à la place de Luxanna, auquel cas il sera soumis aux mêmes altérations de dégâts possibles.
Un autre personnage peut également soigner Luxanna après qu'elle ai subi l'attaque.


Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Mar 12 Avr 2022 - 14:25
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue9/21L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (9/21)

L'appel du destin


Rhadamanthys, Luxanna, Zayro, tous s'unirent pour libérer l'oracle de son maléfice suicidaire. En effet, ce dernier ressemblait à ces escargots zombifiés par un ver parasite qui s'insérait dans leur cerveau pour en prendre le contrôle et ainsi pousser le gastéropode au suicide. Il fut paradoxalement impressionné par la magie de la plus faible, aka sa blondinette préférée. En tant que mentor très indirect, il suivait sa progression de façon discrète mais attentionnée. Cette cage de lumière lui dessina un rapide sourire en coin, trouvant son pouvoir aussi joli qu'elle. Quant à Zayro et Rhadamanthys, ils faisaient leur bouiboui habituels, ce qui finit par payer, poussant l'aura dans ses derniers retranchements. Zoro, quant à lui, restait sur ses gardes, s'apprêtant t à trancher de la chair à tout moment.

Cependant, l'aura perturbée n'apprécia pas cette volonté destructrice qui l'acculait. Ainsi, elle tenta de se défendre jusqu'au point ultime, effectuant un dernier acte de désespoir avant de se dissiper.

- LUXANNA !!!!

S'écria le bretteur qui gardait sa poupée à l'oeil. Malheureusement, la distance était trop importante et l'action trop vive... Une forte magie s'abattit droit sur l'élue de Reifuu qui s'écroula nette sur le sol sous la prunelle vacillante du pirate.
Le maléfice était brisé mais avait emporté la conscience de celle qu'il aimait.
Il accourut vers le corps de la jeune femme inanimée et plaça sans attendre ses doigts sur sa carotide. Il capta au bout de quelques secondes une palpitation, et deux, puis plusieurs. Un long soupir de soulagement fut relâché tandis que sa main attrapa celle endormie de sa princesse de lumière, il la serra.

- ... Reste avec moi... T'as tout intérêt à te réveiller rapidement ou il y en a un qui va passer un sale quart d'heure...

Son regard noir se déposa sur l'oracle. Il avait beau savoir que cette catastrophe ne tenait ni de sa volonté, ni de son ressort mais si Luxanna se retrouvait dans cet état, c'était parce qu'elle avait essayé de lui sauver son cul avec pacifisme alors que le bretteur s'était proposé de lui trancher les jambes et terminé ! Il aurait dû accepter son sort sans faire de caprices, c'était déjà un cadeau de venir à son secours.
Il se redressa subitement, laissant pour le moment la jeune femme contre le sol saccagé et s'avança vers l'oracle. Il se positionna froidement face à lui, préservant le silence pendant une longue seconde, fit un mouvement à peine visible avec son katana et le rangea. Si pendant cinq secondes, on pouvait se demander à quoi correspondait cette infime lumière accompagnée d'un furtif bruit de métal, l'oracle ainsi que ses collègues allaient rapidement comprendre. En effet, l'index de l'oracle se décrocha subitement de sa main, chutant misérablement par terre tandis qu'un vif filet de sang gicla du membre découpé.
Le sabreur sortit une gourde vide de sa fourrure et récolta la saignée dans le récipient.

- Je prends des précautions dès maintenant. Si jamais ça tourne mal durant les quelques mètres qui restent à faire, au moins j'aurai ton sang.

Il s'en branlait totalement des souffrances de l'oracle suite à sa blessure. Evidemment, il ne fallait pas se mentir, l'inconscience de la blondinette avait pesé dans ce drôle de choix. Elle n'aurait d'ailleurs sûrement pas acquiescé mais elle n'était pas là pour le voir.

Une fois la gourde suffisamment remplie, il balança un bout de tissu à l'oracle et se dirigea vers sa demoiselle qu'il ramassa. Il passa un bras sous ses genoux et un autre sous ses bras, et se mit en route vers la destination finale.

- Tu lui devras des excuses à son réveil.


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Mar 12 Avr 2022 - 16:28
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 791
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue7/21L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (7/21)




L'appel du destin

Le destin des élus



La démonstration de puissance était au top, le combo d'élus parvint à stopper l'oracle, pourtant l'energie ne se laissait pas faire. S'il se vidait, il laissa sans le vouloir se dégager une force plus impressionnante et invasive, qui visa aléatoirement les élus. Jinn ne bougea pas vraiment, confiant en sa resistance et ce devait être tout aussi le cas pour Rhadamanthys et Zoro. Mais on avait alors tendance à oublier les plus faibles.

Frappé de plein fouet, Luxanna ne pu esquiver ou même se protéger face à la rafale projeté et tomba au sol, inconsciente et blessée. Evidemment, Zoro accouru, n'ayant su la protéger, il devait s'en vouloir terriblement. Cette scene resta alors gravé dans l'esprit du colosse, qui y voyait un possible échec aussi de sa part dans l'avenir, s'il arrivait quelque chose du genre à Yulia. Il ne l'aurait pas toléré, mais tout cela paraissait loin, imrpobable et il ne savait pas quelle réaction il aurait pu avoir face à cela.

Voyant agir Zoro, il se disait que ce serait peut être quelque chose du genre ? Le bretteur tirait un sale regard, allait t'il tuer l'oracle ? Personne ici ne lui en aurait vraiment voulu, la mission aurait juste été gâchée et les autres nations en auraient profités... Non, à la place, comme Husao était prêt à aider et y aller, à ces fameux vestiges, Zoro prit le soin de lui trancher l'index, au cas ou, puis récolter son sang. Mais si l'oracle se suicidait dedans, rien ne dit que le sang servirait.

Jinn s'était peut être adoucis, mais il n'était pas débile pour autant au point de laisser faire l'oracle. N'ayant aucune confiance en ce dernier, ne le connaissant d'ailleurs pas plus que ça, il se rapprocha d'Husao et lui mit la mandale de sa vie. Un gros coup de poing dans le ventre, à vous en péter l'estomac, au point de le rendre inconscient.




 Tenons nous en à la mission. L'oracle stoppé, le sang récolté. Lui, il reste ici, loin de ce vestige dont on m'a parlé. S'il s'y suicide, rien ne nous dit que le sang servira encore. Je m'occupe de le mettre à l'abris loin d'ici.



Ajouta le colosse du Nest, en téléportant Husao à 300km d'ici, bien au chaud dans une des maisons qu'il avait croisé en chemin. Bon, il promettait pas une arrivée des plus douces, mais pour le moment, l'oracle était en vie, stoppé, légèrement blessés, les élus avaient le sang, la mission pouvait continuer.... Zayro se rapprocha quand même de Luxanna, celle ci était blessée fortement mais en vie, à peine, il fallait rapidement la soigner. Mais bon, il n'était pas devenu un saint pour autant, prêt à la soigner, alors il détourna le regard et commença à partir vers l'objectif, le vestige !



 Elle est inutile à présent, ne perdons pas de temps, allons y.



-------

Zayro assomme l'oracle et le tp loin d'ici
Zayro va vers le vestige (prochain post la bas)


 
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Mar 12 Avr 2022 - 22:12
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue3/12L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (3/12)

L’appel du Destin


     

Feat Rhadamantys, Zayro, Zoro


     
Luxanna lança son sort, et grâce à ses récents entraînements, elle avait visé juste. L’oracle fit certes voler en éclat le sort, mais cela eut l’avantage de l’aveugler un court instant et de le distraire. La jeune femme refit le même mouvement de bras que précédemment, s’apprêtant à insister à coup de cages de lumières, mais ne termina pas son geste. Elle avait à nouveau perdu de vue sa cible, et se tourna pour comprendre ce qu’il se passait. A voir l’air concentré de Zayro Jinn, il était probablement responsable de la prison de pierre qui encerclait à nouveau leur oracle. Au moins sa méthode était bien plus prudente que celle de Rhadamanthys.

La demacienne n’avait pas la propension naturelle de Sylas à percevoir et voler la magie des autres, mais elle restait une magicienne, et c’est pourquoi il lui sembla sentir le mana et l’énergie environnants être drainés par le colosse de Reïfuu. C’en était vraiment très impressionnant. Cherchant à mieux percevoir ce qu’il se passait, elle fut sortie de ses pensées par un cri de l’oracle, et n’eut pas le temps de réagir. Un flux de pouvoir la frappa avec un violence telle qu’elle ne l’avait jamais expérimentée, pas même face au démon de la tombe de Fossian. Elle entendit Zoro hurler, et se sentit basculer.

Lux sombre dans l’inconscience et s’écroula comme une poupée de chiffon. Elle tomba des hauteurs où elle s’était postée, juste avant que le guerrier ne la rejoigne. Ce dernier était du genre pragmatique, et loin de paniquer, il commença par vérifier qu’elle vivait encore. C’était le cas, malgré tout il avait déjà des envies de vengeance qu’il dut réfréner, se contentant d’un morceau de doigt de l’oracle pour le vestige. Évidemment si la magicienne avait eu son mot à dire, elle aurait au sujet de cette infime mutilation, mais en réalité le sabeur s’était montré - de façon surprenante - plutôt modéré.

La fine équipe reprit rapidement la suite de la mission. Zoro avait pris la jeune fille inconsciente dans ses bras après avoir récupéré du sang de l’oracle, Zayro avait éloigné ce dernier du vestige, et l’étrange serviteur de Rhadamanthys s’approcha du petit couple pour éveiller Lux. Celle-ci s’éveilla lentement, se sentant baignée dans une magie bienfaitrice, et réalisa donc qu’elle avait raté un épisode. Encore faible, elle pouvait marcher en s’appuyant sur Zoro - nul doutait qu’il ne se ferait pas prier - et demanda rapidement ce qu’il s’était passé. Lui ferait-on le détail ou passerait-on sous silence le moment de colère du sabreur ? Quoi qu’il en était, les élus pouvaient désormais passer au final de leur mission.

     


L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Mer 13 Avr 2022 - 1:35
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Left_bar_bleue14/18L'appel du destin [quête spécial Reifuu] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


L'appel du destin







La puissance divine émanant d'Hasuo n'était pas sans lui rappeler la puissance que possédait les ossements de Long durant leurs premiers combat ... Un pouvoir gigantesque qui était en train de nécessiter la force de pas moins de trois élus pour le contenir dont Zayro Jinn et lui même ! A force d'abnégation et de pouvoir utilisé tantôt pour siphonner la puissance de l'oracle tantôt pour le contenir : ce dernier finit par tomber dans les ombres du serviteur mort-vivant de la wyvern mais avant cela, il eut tout de même la possibilité de faire une victime avec une décharge d'énergie suffisante pour faire tomber Rhadamanthys lui même à la renverse , l'assommant de peu ... Mais ce n'était pas le robuste chevalier ni l'hargneux pirate ou encore moins l'inébranlable agent qui subirent la puissance dévastatrice d'Hasuo : c'était la pauvre Luxanna qui en fit les frais dans une déflagration de lumière aveuglante.  



"Sang de titan ... "


Crachât Rhadamanthys en serrant les dents tout en faisant luire ses yeux d'une teinte sanguine ... Qu'il effaça aussitôt dés qu'il su que la magicienne contrôlé par le sennou n'était pas encore morte et vint doucement emettre une pensée en direction de son ombre pour qu'une silhouette encapuchonné ne vienne en jaillir lentement pour flotter au dessus du sabreur s'occupant de l'état de santé de sa belle avant de se diriger vers l'oracle, guidé par une colère froide à l'encontre de celui qui avait fait du tort à sa moitié. Sentant l'intention meurtrière du sabreur naitre dès l'instant où ses doigts vinrent s'apposer sur la garde de son Katana : le juge des enfers vint alors ralentir le temps autour de lui en venant accelérer son énergie à la vitesse de la lumiére afin d'empécher son camarade de priver Reifuu de son seule oracle mais et à sa grande surprise; il ne fut pas assez rapide pour stopper Roronoa qui ne prit qu'une phalange a Hasuo comme réparation pour le méfait qu'il venait de subir.

Sur le coups, il venait de surprendre le fils de Zeus qui s'approcha alors de ce dernier pour lui toucher un petit mot sur ce qu'il venait de se passer tandis que Jinn lui : vint mettre KO l'oracle d'un geste avant de le transporter ailleurs d'un autre... Pour le coups, l'agent du NEST avait agit comme il l'avait toujours fait là où l'épéiste avait fait preuve d'une retenue surprenante, s'était alors dit le blond tout en dépassant celui à chevelure de jade tout en soufflant.



"Merci, Zoro ..."


Lâchât-il sans donner plus d'explication que celà tout en tournant légèrement la tête derrière lui pour faire signe au pirate que sa belle était entre de bonne main car actuellement : elle baignait dans une lumière brillante et chaude, se laissait envelopper par la douceur de la vie qu'invoquait celui qui pourtant était un avatar de la mort ... Mais nul tromperie là dedans : les liens de la vie étaient en train de restaurer la force vital de la belle tout en redonnant des couleurs à sa peau tout en faisant lentement disparaitre les traces de l'attaque qu'elle venait de subir et ne pourrait surement pas tout arranger mais cette magie lui offrirait assez de force pour qu'elle découvre ce qui les attendaient tous pour ensuite chercher un lieu où récupérer pleinement de cette aventure si particulière.

Sans un mot de plus, il observa le lointain alors qu'une force auparavant invisible : apparaissait pleinement à l'horizon... Maintenant que la magie émanant d'Hasuo n'était plus, plus rien ne pouvait occulter l'énergie étrange du vestige du chaos installé sur cette partie là du continent ... Ayant compris comment réaliser le rituel des oracles sans tuer ces derniers : il ne restait plus qu'au quatre élu de se mettre en route pour accomplir ce dernier.



"Le vestige est tout proche ... Accomplissons la mission et nous pourrons emporter Luxanna pour qu'elle reçoit les soins appropriés ... Je vous laisse mon serviteur pour qu'il puisse continuer de la soutenir de sa magie jusqu'a ce que le rituel soit achevé. Maintenant, en avant."


Vint-il finir en marchant dans les pas de Zayro partit en premier : se dirigeant vers ce qui allait provoquer une nouvelle ère comme ils n'en avaient jamais vécu jusqu'a présent.



Action en cours a écrit:
* Observe la scéne où Hasuo se fait mutiler avant qu'on lui préléve son sang
* Invite son serviteur a prodiguer des soins magique a Luxanna d'une pensée
* Suit les autres élus en direction de  Arrow  vestiges du chaos de Reifuu







L'appel du destin [quête spécial Reifuu] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

L'appel du destin [quête spécial Reifuu] 8bqE7L'appel du destin [quête spécial Reifuu] RxXqOL'appel du destin [quête spécial Reifuu] VqZO7L'appel du destin [quête spécial Reifuu] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: L'appel du destin [quête spécial Reifuu]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum