-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Prédéfini] Enkidu, une Arme, un Héros, un Ami

Sujet: [Prédéfini] Enkidu, une Arme, un Héros, un Ami Mar 22 Mar 2022 - 18:06
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
[Prédéfini] Enkidu, une Arme, un Héros, un Ami Left_bar_bleue8/12[Prédéfini] Enkidu, une Arme, un Héros, un Ami Empty_bar_bleue  (8/12)
Présentation d'Enkidu

Univers d'origine : Fate
Âge : jeune adulte en apparence
Sexe : Asexué

Ancien Emplacement du sceau : ///
Réputation (ancienne) : ///

Coupe et couleur de cheveux : Longs cheveux verts
Couleur de yeux : Verts
Style vestimentaire : Longue tunique blanche
Corpulence : svelte
Teint de la peau : blanc
Autre : Etant métamorphe il peut changer d'apparence

Résumé de l'histoire
Minimum 25-30 lignes.

Enkidu n'est pas un être humain, ni même un homme ou une femme, mais une créature d'argile qui fut créée par les dieux Sumériens afin de punir l'orgueil de Gilgamesh qui avait échappé à leur contrôle.

Toutefois, bien qu'ils furent capables de donner à Enkidu de puissants pouvoirs ainsi qu'un corps, ils furent incapables de lui donner une âme, il naquit ainsi dans les étendues sauvages et ne devint pas différent d'un simple animal, errant sans but et vivant la vie la plus simple : la vie sauvage. Il était donc incapable d'accomplir la mission que les dieux lui confièrent.

Réagissant à cette situation, le dieu Anu amena une prostituée à Enkidu, et la créature tomba sous le charme, ils passèrent ensemble six jours et sept nuits.
Enkidu commença alors peu à peu à prendre forme humaine, la forme physique de la prostituée et gagna les qualités humaines qui remplacèrent sa sauvagerie. La créature était maintenant capable de réflexion, de raison et d'une certaine sagesse.

Désormais en capacité d'aller défier le Roi Gilgamesh, il ne découvrit toutefois qu'un enfant, et attendit donc qu'il atteigne l'âge adulte afin de le défier en tant qu'égal.
Le jour arriva enfin et les deux êtres s'affrontèrent dans un duel qui dura plusieurs jours. Gilgamesh fut tout d'abord agacé que Enkidu soit son égal en terme de puissance, et dut utiliser ses trésors pour se battre, mais, comme Enkidu, il finit par apprécier le combat.

Les deux ne purent toutefois pas se départager et étaient conscients qu'ils finiraient par s'entre tuer. Chacun respecta toutefois la valeur de l'autre et ils finirent par devenir alliés, surmontant des défis et devenant toujours plus proches, au point que Gilgamesh finit par considérer Enkidu comme son ami, et qu'Enkidu ne finisse par être la seule personne au monde a comprendre dans sa totalité le Roi d'Uruk, devenant loyal à celui qu'il considérait lui aussi comme un ami désormais.

Après que Gilgamesh ait refusé les avances d'Ishtar, celle-ci fit envoyer le Taureau Céleste sur Terre, pour se venger, mais les deux héros réussirent à le vaincre. Ishtar voulut alors qu'ils soient mis à mort pour avoir détruit une créature des dieux, et sa demande fut acceptée, Enkidu ne pouvait lutter contre cela, ayant été une création directe des dieux, il mourut dans les bras de Gilgames, qui déclara qu'il n'aurait jamais qu'un seul ami, afin que celui-ci ne perde jamais de sa valeur.

Psychologie du personnage à son arrivée
Minimum 15-20 lignes.


Enkidu est quelqu'un de très serein et contemplatif. Bien qu'il ait eu accès à une humanité, il reste très attaché à la nature et peut vivre sans problème parmi celle-ci.
Il accorde une grande importance à l'amitié, tout comme son camarade, il est donc extrêmement loyal envers ses proches.

Même en colère ou en voyant ceux qu'il aime menacés, il parle toujours d'un ton poli et d'une attitude si sereine qu'on l'on ne croirait pas qu'il est capable de vous transpercer de part en part.
En effet, malgré ses airs doux, en combat c'est une force de la nature, capable de combattre à force égale avec le Roi des Héros, il possède une détermination équivalente et peut éprouver de nombreux autres sentiments, mais ne les exprime pas comme les humains.

De même, il ne les gère pas de la même façon. Si un ennemi se montrait, Enkidu lui ferait face avec sa sérénité légendaire, tout en éprouvant l'urgence de protéger, son partenaire vulnérable, ou la colère face à la cruauté de cet ennemi, mais une fois celui-ci vaincu ou parti, il passerait rapidement à autre chose, parlant à son partenaire comme s'il ne s'était rien passé, sans toutefois oublier ce qui s'est déroulé.

Il est un peu comme un robot qui aurait récemment eu une âme, ou qui aurait pris connaissance de la manière dont fonctionne l'humanité.
Avant que Gilgamesh ne déclare son amitié, Enkidu ne se voyait de toute manière que comme une simple arme qui devait être utilisée, et encore une fois avant qu'il ne le déclare comme étant son seul ami, il ne se voyait que comme l'un des nombreux trésors du Roi. Il avait donc une perception assez utilitaire de lui-même.

Sa sagesse, sa sérénité et sa loyauté en font toutefois quelqu'un de très attachant, sa curiosité fait qu'il apprécie même les plus banales conversations, souhaitant satisfaire sa soif de connaissances sur les humains.


Physique du personnage à son arrivée
Minimum 5 - 10 lignes.


Enkidu est une créature capable de se transformer en de nombreuses choses, mais prend la plupart du temps la forme de la prostituée qui a ouvert son esprit. Montrant donc un visage aux traits doux, des yeux et des cheveux verts et une corpulence plutôt standard. Étant toutefois asexué, il en résulte une apparence masculine androgyne. Il porte la plupart du temps une tunique blanche des plus simple, ce qui lui va parfaitement.

Son apparence peut toutefois poser certains problèmes à un observateur avisé, car il a l'air humain, mais semble « trop » humain, ou « trop parfait ». Il se peut qu'observer Enkidu ne donne la même impression que d'observer un mannequin ou une marionnette.


Test rp


Obligatoire pour tous les personnages (sauf les anciens du forum), même les inventés. Il n'est pas nécessaire de rédiger un pavé de 100 lignes, une simple ébauche de 25-30 lignes est amplement suffisante. Cela nous sert à voir comment vous incarnez votre personnage en situation rp et si l'interprétation est fidèle à la psychologie décrite. Sujet du test-rp : décrivez votre arrivée au sein de ce Nouveau Monde.





blablabla
blablabla
blablabla

Description des pouvoirs du personnage
Décrivez ici brièvement les pouvoirs et capacités du personnage


Enkidu est une arme ambulante, il peut donc utiliser tout son corps ainsi, il peut se transformer en pratiquement n'importe quoi et attaque la plupart du temps en formant de l'énergie magique autour de ses membres. En soi, il est une arme qui n'a aucune faiblesse car pouvant attaque de pratiquement n'importe quelle manière imaginable.

Il peut également parler aux animaux et possède une certaine sensibilité qui lui permet de comprendre la nature. Et lorsqu'il chante, celle-ci résonne avec lui.

Mais sa capacité la plus puissante est Enuma Elish, qui lui permet de prendre la forme de la chose qu'il est réellement : les Chaînes Célestes. Il transforme son corps en immense projectile relié à ces chaînes pour transpercer et emprisonné son ennemi.


Derrière l'écran

Pseudo :  
Comment avez-vous découvert le forum ?
Vos projets sur le forum :
Votre avis sur le forum :
Votre présence sur le forum :
Autre(s) ?

©LastMultiverse


Gilgamesh's Theme

[Prédéfini] Enkidu, une Arme, un Héros, un Ami L59u

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum