Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The Revenant - Chasse

Sujet: The Revenant - Chasse Dim 3 Avr 2022 - 3:07
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
The Revenant - Chasse  Left_bar_bleue10/12The Revenant - Chasse  Empty_bar_bleue  (10/12)

the revenant
chasse


La nécromancie...voilà une chose à laquelle je n'avait encore jamais été confrontée, du moins sur Kosaten, puisqu'il y a eu cette histoire de Saga revenu d'entre les morts pour attaquer le sanctuaire. Mais ce n'est pas vraiment de la nécromancie, plutôt une sorte de résurrection, alors que la nécromancie consiste a manipuler des cadavres allégés de l'âme de leur ancien propriétaire. Ce qui est évidemment une pratique que je condamne a titre personnel.

Si on ne respecte même plus l'ultime repos des êtres vivants...Enfin...Dans tous les cas, cette nouvelle mission va me plonger en plein dans ce monde de profanation, puisqu'une fois encore, c'est durant ce qui aurait pu être un de mes trop rares jours de repos qu'on vient me confier une mission. Cette réputation grandissante qui est devenue la mienne commence sérieusement a me dépasser je crois.

Partout où je vais à Kaen on me reconnais, on sait qui je suis, on me flatte, et on me confie sans cesse des missions en s'attendant à ce que je règle le tout en un tour de main ou avec un déchaînement d'éclairs. Sauf que ce n'est pas aussi simple que ça. Je peux échouer comme n'importe qui, je n'suis pas l'invincible chevalier du Lion comme certains semblent vouloir le croire. Il n'y a qu'à voir l'un de mes précédents combats, contre le vers de sable géant.

Combat qui s'était soldé par une défaite de ma part, bien que l'animal fut repoussé puisqu'il n'a jamais atteint Feng. Heureusement ceci dit qu'une équipe est venue me chercher, sinon j'aurais pu finir complètement desséchée en plein désert. Mais cette fois, c'est au cœur de la forêt cendrée que mon devoir me conduit. Puisqu'un nécromancien sévirait apparemment dans les villages alentours en envoyant un de ses pantins décharné s'attaquer à la population, ou bien piller des ressources pour les ramener à son repère.

J'imagine que ce nécromancien a été rejeté par la société, et qu'il tente de se nourrir par tous les moyens, ce que je peux comprendre. Mais il y a eu de nombreux blessés dans cette affaire à cause de cette créature que les témoins ont décrite comme une masse squelettique inarrêtable et terriblement puissante. J'ai donc tenté de rassurer les victimes de la dernière attaque comme je le pouvais, puis me suis donc lancée sur les traces de la créature à partir de là.

Je tentais donc d'utiliser mon Cosmos pour scanner cette forêt à la recherche de signe de vie. Mais pas celui de la créature, puisqu'il s'agit d'une entité n'étant pas vraiment vivante. Plutôt celui du nécromancien, qui lui est bien vivant, du moins j'imagine. J'arpentais naturellement cette forêt vêtue de mon armure, et en effectuant plusieurs vols pour scanner plusieurs points dans cette forêt.

Chaque fois que je me posait, c'était donc hors du rayon d'action de ma détection vitale pour éviter de perdre du temps avec une zone déjà "fouillée". A la vitesse où je volais ça n'allait pas prendre tant de temps que ça avec un peu de chance. Finalement, ce qui prenait le plus de temps c'était le temps de concentration dont j'avais besoin pour m'assurer de ne rien manquer de vivant dans cette forêt.

Seulement, c'était plutôt de ce qui était mort dont je devait me méfier. Car je ne pourrais sentir venir la créature qu'à l'aide de mes oreilles, ou bien mon Cosmos. Mes yeux étant clos pour m'aider a mieux me concentrer. Car il suffirait d'un moment d’inattention pour laisser filer ce nécromancien...même s'il n'y a pas grand chose de vivant dans ce coin de Kaen. A moins qu'il n'existe un animal capable de se nourrir de cendres et de bois mort.


The Revenant - Chasse  Pn4gfi10


The Revenant - Chasse  Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: The Revenant - Chasse Ven 15 Avr 2022 - 21:54
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Revenant


deco



image monstre

 Du mouvement se fit alors entendre derrière la chevalier qui pût alors entendre une gorge s'éclaircir en toussant tandis qu'un timbre narquois se fit entendre pour attirer son attention.

The Revenant - Chasse  Megrez-delta-alberich-1

"Mais que vois je ? Un chevalier d'or ? Diantre ! Une femme chevalier ? POUAH ! Mais où es ton masque, petite coquine ?"
Fit alors l'individu portant une sorte de collant recouvert alors d'une "armure" d'un genre bien différent de celui porté par la chevalière du lion qui pouvait remarquer que son interlocuteur était coiffé d'un casque semblable a un crâne taillé dans du cristal. De long cheveux rouges, des yeux verts et une épée de cristal couleur améthyste dans la main : l'étranger vint se présenter à la demoiselle en venant faire naitre une énergie étrange pour quelqu'un qui ne connaissait pas ce pouvoir mais même si la température autour de lui diminuait; il s'agissait bien de la cosmos énergie.

"Enfin, vous les grecs : vous n'avez jamais eu aucune éducation mais je vais faire avec. Ma chère, apprends que tu as rencontré le grand Alberich de Megrez, guerrier divin de Delta ! L'un des sept guerrier divin du grand Odin, le pére de tout. Dis moi, sais tu où je suis ? J'ai le souvenir d'avoir fait la rencontre d'un dragon et je me suis réveillé en ce lieu il y'a quelque semaine de cela ... J'ére dans ce lieu plein de cendre !"
Fit le guerrier divin tout en regardant autour de lui : semblant à la fois confus et arrogant alors que ce dernier s'approchait de la chevalière toute d'or vétu tout en raclant le sol de sa grande épée ... Se faisant, il continuait à dégager sa cosmos-énergie au point que de la neige commençait a tomber du ciel sur l'être sans vie et sa prochaine victime.



Sujet: Re: The Revenant - Chasse Dim 17 Avr 2022 - 0:19
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
The Revenant - Chasse  Left_bar_bleue10/12The Revenant - Chasse  Empty_bar_bleue  (10/12)

the revenant
chasse


Comme je pouvais m'y attendre, pas de signe du maître pour le moment, mais c'est bien le pantin qui vient à ma rencontre sans que je ne détecte de vie en lui. C'est donc bien un cadavre animé que j'ai juste derrière moi lorsqu'il se manifeste au lieu de profiter de son effet de surprise pour m'attaquer. Peut-être a-t-il une volonté propre finalement, ou du moins pense-t-il en avoir une.

Je me stoppait bien entendu à l'écoute de son tout premier mot, avant de me présenter de profil à lui,  nos visages se faisant face. Et déjà il y avait tant de choses qui ne tournaient pas rond. Une sorte de chevalier que je ne connaissait pas, avec une armure à l'éclat assez particulier. Quelqu'un de non initié aurait pu prendre ça pour une armure de Spectre d'Hadès, mais pas moi. La couleur présente dans les reflets est bien trop différente, plus verdâtre qu'autre chose.

Une armure inconnue donc, dont le porteur était sans vie, mais dégageait pourtant bien de la cosmo-énergie...un cocktail étrange. En tout cas il semblait déjà étonné, voir même dégoûté de trouver une femme chevalier. Peut-être qu'il aurait préféré trouver un homme, si j'en croit ce "pouah" qu'il lance comme s'il était dégoûté.

Il se permet aussi de relever le fait que je sois démasquée, montrant donc qu'il était particulièrement à cheval sur les règles...Ou simplement misogyne, au choix. En tout cas il porte une arme, une épée pour être plus précise, au même aspect que son armure. Mais c'est bien le fait qu'il soit apparemment le revenant que je cherchait qui me pousse a ne pas lui accorder ne serait-ce qu'un soupçon de confiance. Je me tournait donc finalement pleinement face à lui, tout en restant bien entendu sur mes gardes, attentive au moindre signe d'hostilité.

"Je crois que ce que j'fais de mon masque ne regarde que moi. Si vous commenciez plutôt par me dire qui vous êtes ?"


Et c'est lui qui viens me parler d'éducation...c'est vraiment l'hôpital qui se fiche de la charité. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais entendu parler ni même lu un seul texte mentionnant un Alberich de Megrez. Il faut dire que j'étais bien plus plongée dans les textes liés à la Grèce ou aux divinités ayant chacune leurs différents types de chevalier. Alors les guerriers divins d'Odin...inconnus au bataillon en ce qui me concerne.

Mais je ne suis pas là pour débattre sur qui a les meilleurs chevaliers ou qui sont les plus connus. On m'a chargé d'éliminer un revenant pour qu'il puisse reposer en paix, et de neutraliser et capturer celui s'amusant a jouer avec son corps. Je le voyait cependant chercher a s'approcher en traînant son arme au sol. Je ne suis pas bête, premier signe suspect concernant ses intentions.

Veut-il vraiment savoir où il est ? Ou bien cherche-t-il a gagner du temps et me pousser a baisser ma garde pour m'attaquer en traître ? Je lui laisse le bénéfice du soute pour le moment, mais ce n'est pas pour autant que je vais le laisser s'approcher de moi. C'est donc tout en me déplaçant autour de lui que je lui répondait. Il valait mieux pour moi que je ne recule pas en effet, sous peine de lui montrer que j'étais faible ou qu'il m'intimidait.

Au moins en avançant tout en gardant mes distances, je gardait un minimum la situation sous contrôle. Mais je reste tout de même un minimum courtoise avec quelques formules de politesse. Après tout, peut-être qu'il est la victime de cette histoire. Peut-être n'a-t-il pas conscience de sa situation de revenant et cherche-t-il de l'aide pour comprendre. Mais restons tout de même alerte, au cas où le maître reprendrait le contrôle.

"Anastasia, chevalier d'or du Lion d'Athena, mais d'origine russe.

Enchantée de vous rencontrer Alberich.

Pour ce qui est de l'endroit, vous êtes dans la forêt cendrée, sur les terres de la nation de Kaen...dans un autre univers qu'on appelle Kosaten.

J'imagine que c'est après être arrivé ici que vous avez rencontré ce dragon.

Navrée de vous l'apprendre, mais je pense que ce dragon vous a tué.

Ça expliquerait pourquoi je ne ressent aucune vie émaner de votre corps, hormis votre cosmo-énergie.

Je suis ici parce qu'un nécromancien réanime des cadavres pour piller des villages et ainsi subvenir a ses besoins personnels.

Tout ceci mis bout à bout...j'ai la fâcheuse impression que vous êtes l'un de ces revenants qu'il manipule à sa guise.

Il n'existe malheureusement que deux façons de vous libérer pour que vous puissiez reposer en paix pour de bon.

Vous éliminer, ou bien obliger le nécromancien a abandonner son emprise sur vous. Ceci dit, j'imagine que puisqu'il vous contrôle sans doute, il ne vous laissera pas disparaître sans combattre.

Avoir une chevalier venant fouiner dans ses affaires ne doit pas l'arranger. C'est peut-être même lui qui affecte votre mémoire en ayant réanimé votre corps.

Je suis navrée de devoir vous apprendre ça, mais si vous avez un doute, essayez donc de voir si votre cœur bat.

En ce qui me concerne, comme je vous le disait, je ne ressent aucune vie émaner de vous...désolé.

Vous avez probablement été attaqué par surprise par ce dragon peu après votre arrivée...alors que vos pouvoirs vous avaient inexplicablement quittés c'est bien ça ?"


Si c'est bien le cas, alors je suis sincèrement désolée pour lui. J'ignore exactement quand il a pu arriver, mais j'aurais aimé pouvoir être là pour le sauver. Il aurait pu connaître une nouvelle vie comme je le fait. Mais au lieu de ça, le sort n'a cessé de s'acharner sur lui. D'abord avec ce dragon, puis ce nécromancien n'ayant aucun respect pour les morts...J'espère au moins pouvoir libérer cet homme de son emprise à défaut d'avoir pu l'aider de son vivant.


The Revenant - Chasse  Pn4gfi10


contextuelle:


The Revenant - Chasse  Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: The Revenant - Chasse Lun 18 Avr 2022 - 15:52
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Revenant


deco



image monstre

Mais elle n'était pas si bête que ça en fin de compte ? Aprés, les saints avaient bien des pouvoirs et même si le guerrier divin possédait toujours sa cosmos-énergie : rien ne disait qu'il possédait encore une étincelle de vie ... Et cela, cette petite lionne l'avait vite remarqué, s'amusa Albérich en venant doucement tapoter du poing contre son plastron tout en souriant avec un air narquois à son interlocutrice.

"Maline. Mal elevé mais maline : tu as raison, je ne suis pas totalement celui que je prétends être car en vérité, je ne suis qu'une âme dans ce corps fort inconfortable qui a décidé de faire apparaitre mon armure dans toute sa splendeur. Il n'y a même plus la marque du poing du chevalier de Bronze du dragon qui a mit fin à mes ambitions en Asgard... Alors, bas les masques comme on dit !"

Sifflât Albérich en venant soudainement faire déferler sa cosmos énergie tout autour de lui : venant laisser le froid devenir si fort que la cendre se recouvrait de glace et que l'air ambiant devenait difficilement respirable comme sur le sommet d'une haute montagne enneigé ... Puis le sol se mit à trembler sous les mots du guerrier divin.

"Dis moi ... De quelle époque proviens tu ? Dans la mienne, moi même et mes camarades avons attaqué le sanctuaire et avons laissé votre taureau doré a moitié mort pour vous saluer : une invitation que votre déesse a bien réceptionné pour ensuite nous envoyer ses petits chevaliers de bronze bien plus efficaces que les porteurs d'armure d'or... Dois je comprendre que tu es toi même mortes en portant l'habit doré ?"

Dit-il en posant alors la pointe de son épée au sol : laissant son cosmos s'infiltrer sous ses pieds jusqu'a se répandre dans les arbustes présents et autre arbres en tout genre dont le plus proche s'anima pour tenter d'écraser Anastasia de toute sa taille.

"Enfin, cela n'a plus d'importance : tu vas mourir de la même façon que le sorcier qui a cru pouvoir me donner des ordres : Que les forces de la nature s'abattent sur toi !!!"

Sous son ordre : des racines sortaient du sol et des branches agressaient la chevaliére d'or en l'attaquant dans toutes les directions, venant alors lui donner l'impression que la totalité de la forêt cendrée était remplis de saule cogneur dont l'objectif était de faire une pizza de lionne de la petite russe. Soulevant la cendre et la neige de toute part : la forêt s'en prenait à l'élue de Kaen avec vigueur tandis que son adversaire se préparait déjà à sa prochaine action .

The Revenant - Chasse  Tumblr_pjqwkqbfe31usyygio1_540

"L'inconvénient avec ce corps : c'est que je dois m'attaquer aux gens pour drainer leurs énergies vitales alors soit une bonne fille et offre moi ta vie !"

Une fois son épée recouverte de flamme : il fonça vers la gardienne du temple du lion pour la frapper de dizaine et de dizaine d'estocade à haute vitesse.

The Revenant - Chasse  Tumblr_ma3gzbFWGU1r0z4fuo1_r1_500


Sujet: Re: The Revenant - Chasse Mar 19 Avr 2022 - 20:42
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
The Revenant - Chasse  Left_bar_bleue10/12The Revenant - Chasse  Empty_bar_bleue  (10/12)

the revenant
chasse


Et bien moi qui pensais qu'il était victime de sa situation et qu'il voudrait en être libéré...Pourquoi faut-il toujours que la réalité soit décevante ? Apparemment ce type aurait été tué par Shiryu, chevalier de bronze du dragon et membre du groupe devenu quelque peu légendaire. Je ne suis pas certaine de leur arriver à la cheville, mais l'objectif est clair maintenant.

Je dois neutraliser ce type, voir même l'éliminer pour m'assurer qu'il ne cause plus de tort aux villages qu'il visite. J'ai déjà commis une fois l'erreur de vouloir épargner une vie qui pourtant causait beaucoup de tort. Je ne referais pas deux fois cette erreur. Je n'ai pas été témoins de cette bataille au sanctuaire entre chevaliers d'Asgard et d'Athéna, j'imagine que je suis arrivée quelques temps après.

En tout cas je suis au moins certaine d'être arrivée après que Seiya et ses compères aient stoppés Saga qui avait usurpé le "trône" du grand Pope. Mais là où il se trompe, c'est en s'imaginant que j'étais l'une de leurs victimes. Je ne suis pas du genre a me vanter, mais si ça peut le faire taire...

"Non...moi j'étais une chevalière d'argent, sans doute arrivée quelques temps après votre passage.

Quatre mois après je m'éveillais déjà au septième sens.

Alors si vous vous imaginez que je vais bien gentiment me laisser faire..."


Il n'était pas le seul a pouvoir intensifier sa cosmo-énergie, ce que je lui montrait donc assez rapidement pour m'aider a bloquer un de ses tours de passe-passe avec un arbre mort. Le second en revanche m'atteint puisque je suis occupée a retenir le premier. Juste le temps de l'entendre avouer avoir tué le nécromancien, et il repartait déjà à l'attaque avec ses estocades.

De ce que je comprend donc, même avec son maître mort, il peut continuer a vivre en se nourrissant de la vie des autres...Raison de plus de ne pas le laisser faire, sous peine de devoir tenir une liste de ses victimes dans les villages de la région. Les natifs ont déjà assez de soucis a se faire comme ça, on ne va pas en plus leur rajouter un revenant fou voulant les vider de leurs forces vitales.

Mais passé l'effet de surprise, il ne parviens plus a me toucher avec ses trop nombreuses attaques. Puisque j'en repousse deux à l'aide de tornades bien placées, avant d'esquiver le reste. S'il poursuis sur cette lancée, j'ai intérêt a en finir au plus vite. Je n'sait pas si je tiendrais bien longtemps à ce rythme-là, car j'ai mine de rien encaissé une sale attaque tout à l'heure.

Je m'enveloppe donc d'éclairs en espérant réussir a me protéger d'une autre attaque d'arbre sauvage, avant de m'envoler sous forme d'éclairs dans les airs. Reprenant ensuite forme humaine en plein vol, afin d'envoyer ma plus puissante attaque sur cet Alberich, la dévastation d'Orion. Parce que j'ai beau être la chevalière du Lion, je n'oublie pas pour autant mes origines. Je me doute cependant que ça n'aura sûrement pas l'efficacité escomptée, mais il devrais au moins comprendre que je ne plaisante pas, et que je ne retiendrais pas mes coups avec lui.


The Revenant - Chasse  Pn4gfi10




The Revenant - Chasse  Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: The Revenant - Chasse Jeu 21 Avr 2022 - 15:11
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Revenant


deco



image monstre

C'est avec un immense sourire que le guerrier divin vit la forme de la chevaliére se faire projeter sous la force colossale de la nature avant qu'elle ne tente de se reprendre pour éviter chaque coups d'estoc qu'il tenta de lui infliger : se montrant des plus vives mais quoi de plus normal, se disait le revenant tout en la voyant alors concentrer sa cosmos énergie pour contre attaquer avec une arcane nommé la "dévastation d'Orion"... La bonne blague, vint alors penser le revenant en se laissant toucher de plein fouet par l'assaut du chevalier d'or et en ressortir sans grand mal.

"C'est tout ? Sérieusement ? C'est ça la force du chevalier du lion ? Même nos gardes ont plus de force que toi ! Preuve qu'il faut vraiment être un imbécile pour donner une armure a une fille !"

Fit-il en venant planter son épée au sol pour étendre les bras autour de lui en étoile : laissant son cosmos bruler de plus en plus fort jusqu'a faire naitre une lueur rosé autour de sa silouhette.

"Tu n'es qu'une vaste blague ! Que le cercueil d'améthyste t'emporte !!!"

The Revenant - Chasse  Tumblr_mgllwvPFtv1r7guhqo17_r1_250

C'est alors que des dizaines et de dizaines d'éclat minéral vinrent frapper la position d'Anastasia : venant former des blocs solides d'améthyste pareille a une prison de cristal dans lequel le revenant essayer de piéger la demoiselle sans même se rendre compte qu'il était en train d'épuiser son énergie a toute allure... Ce n'est qu'aprés avoir de nouveau invoqué la force de la nature contre elle qu'Albérich hoqueta sans prévenir pour observer le monde qui l'entourait comme perdu ... Confus et surpris : il tourna la tête a droite et a gauche pour comprendre qu'il fait là avant de revoir la silhouette du chevalier d'or du lion ... Et tout redevint clair pour lui. Saisissant son épée de nouveau : il bondit vers elle et tenta tout simplement de la trancher en deux d'un large coups de bas en haut.

"Maintenant meurs, gamine inutile !"

Dit-il avec un sourire sadique en venant toutefois se montrer bien moins hardi qu'au début du combat et pour preuve : il avait déjà dépensé plus de la moitié de sa cosmos énergie et bien qu'en terme de vigueur, il était assez haut; il ne pourrait peut être pas tenir tout le combat s'il se dépensait autant que s'il était réellement vivant.


Sujet: Re: The Revenant - Chasse Sam 23 Avr 2022 - 20:21
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
The Revenant - Chasse  Left_bar_bleue10/12The Revenant - Chasse  Empty_bar_bleue  (10/12)

the revenant
chasse


D'accord, je dois bien reconnaître qu'il est plus fort pour résister à mes assauts que pour causer. Parce que soyons honnêtes, ses provocations à deux balles ne sont vraiment pas assez vulgaires ou même un minimum blessantes pour que ça change quoi qu'ce soit au combat. J'ai cette curieuse impression de me retrouver encore une fois face à ce Spectre qui m'a réduite en miette au sanctuaire.

Bien sûr, je n'ai pas l'impression que la puissance des deux adversaires soient comparables. Le Spectre me paraissant plus puissant encore, mais c'est peut-être juste dû au fait que j'ai moi-même progressé depuis ce jour. La route est encore longue pour espérer égaler ce Spectre, ou même Rhadamanthys, mais je ne compte pas abandonner. Ce monde a besoin qu'on le protège, et pour pouvoir y arriver face a des menaces toujours plus dévastatrices, je dois gagner en puissance.

Mais puisque ce type, cet Alberich, continue se faire le fanfaron, il fini par dégainer la même carte que Dio en son temps. Une carte qui lui avait vallu une bonne correction tant c'est absurde d'estimer qu'une femme soit systématiquement plus faible et idiote qu'un homme. Oh quoique, niveau bêtise, certains hommes nous surpassent de loin, comme lui par exemple.

Mais puisque c'est comme ça, je sais qu'on m'a répété cent fois au moins de m'efforcer de ne plus me laisser emporter par mes émotions, mais chacun a son petit mot, sa petite remarque qui ne passe pas. Et la mienne, c'est de sous-entendre que le sexe et la puissance sont intrinsèquement liés, et d'en profiter pour tenter de me rabaisser dans la foulée. Et bien soit, puisque c'est comme ça, je vais me passer d'armure pour le corriger. Surtout que si ses gardes étaient si puissants...comment ont-ils été vaincus par des chevaliers de bronze ?

"Très bien...puisque tu le prends comme ça...je vais te prouver que ce n'est pas l'armure ou le sexe qui fait le chevalier et sa force..."





Mon armure se changeant donc comme d'habitude en lumière pour aller retrouver sa forme de pandora box un peu plus loin, me laissant sans armure, simplement vêtue comme ce que j'avais pu connaître au sanctuaire. J'adopte alors une posture de combat, presque celle d'un corps à corps tout en intensifiant tellement ma cosmo-énergie qu'il pourrait sans aucun doute la voir à l’œil nu, et pas qu'un peu.

"...Mais bien sa détermination sans faille et la volonté de se surpasser pour protéger ses proches ou bien d'innocentes vies, a quel point ils peuvent ressentir le Cosmos dans leur coeur.

C'est cette même force qui animait ces chevaliers de bronze qui ont pu vaincre vos gardes prétendument si puissants. Maintenant, tu vas goûter à la véritable puissance du Cosmos d'un chevalier d'Athéna."


Il n'y aura qu'une seule issue possible a ce combat, la mort pour le vaincu...Et je compte bien vendre cher ma peau. En commençant par esquiver une partie de ses éclats d'améthyste qu'il m'envoie, changeant de position en un éclair, littéralement, pour ne pas le laisser ne serai-ce que m'effleurer. Mais je ne sais pas seulement esquiver les attaques qu'on me porte...je peux aussi les renvoyer à la figure de son propriétaire.

Alberich peut donc me voir avancer lentement, marchant vers lui alors qu'il se donne presque trop, comme s'il craignait finalement quelque chose...ou qu'il soit assez stupide pour vouloir cramer toutes ses ressources d'un coup. Je chargeait donc mon poing d'éclairs bien spéciaux cette fois. Capables de générer une sorte de champ de force invisible, capable de retourner tous les éclats restants à l'envoyeur dans une "explosion", un bang, comme si mon poing avait soudainement franchi le mur du son.

Mais je ne m'arrêtait pas là, en effet, forte de ma maigre expérience, et de la prévisibilité des actions de mon adversaire, je n'ait aucun mal a bloquer la tentative suivante. Encore une attaque avec ces arbres, à croire qu'il avait peur de m'affronter à la loyale, mano-a-mano et au corps à corps. Mais comme je le pensais, ça se ressent qu'il commence a gaspiller son énergie en voulant absolument ma peau dans les plus brefs délais.

A tel point qu'il a carrément l'air d'oublier où il est, à force d'hurler comme un veau et d'utiliser toute ses réserves. Mais je ne comptais pas lui laisser le temps de rêvasser. Je continuais donc de m'avancer vers lui, avant qu'il ne recommence a se déchaîner sans réfléchir. Deux assauts nous séparaient donc de la reprise de mes hostilités.

La première, balayée d'un revers de la main et d'une tornade, et la seconde, esquivée en me changeant en éclairs pour me retrouver soudainement dans son dos, légèrement au-dessus de lui. S'il avait encore un minimum d'esprit, il ressentirait que je me revêtisse d'un nouveau bouclier d'éclairs, tout en intensifiant mon Cosmos à l'aide de l'aura du phénix.

"A mon tour..."


Je réussis alors a charger en un temps record une dévastation d'Orion...non, carrément deux en fait, que je lui envoie donc à bout portant et en plein visage. De quoi encore accidenter un peu plus le terrain avec un nouveau cratère, mais pas de quoi le convaincre de ma force à mon avis. C'est pourquoi je ne me prive pas de générer à nouveau deux tornades d'envergure, en plein sur nous pour qu'il puisse être balayé par mes créations si elles en avaient la force.

A ce moment-là, je pouvais sentir que l'utilisation simultanée de deux dévastation d'Orion n'est peut-être pas la meilleure des idées en ce qui concerne l'économie de ses forces. Je pouvais critiquer ce mort-vivant, mais finalement je n'étais pas mieux lorsque je me laissait emporter par mes émotions et sentiments. La preuve, je ne pipe même plus mot depuis que je me suis lancée dans cette vandetta.

Tout ça pourquoi ? Parce qu'il a dit qu'il fallait être idiot pour donner une armure a une fille...Sauf qu'il ne connaît rien de ma vie cet oiseau-là. Et je compte bien lui voler dans les plumes pour l'aider a réaliser le poids de son erreur...


The Revenant - Chasse  Pn4gfi10




The Revenant - Chasse  Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: The Revenant - Chasse Ven 29 Avr 2022 - 17:55
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Revenant


deco



image monstre

Mais ??? Comment ??? Pourquoi ??? Cette gourde plaqué or ... Venait de faire sauter son armure de ses épaules pour l'affronter dans une sorte en lin et en chiffon ? La tenue des apprentis chevaliers peut être ? Quoi qu'il en soit, elle ne portait absolument plus sa cuirasse ... Tout comme le chevalier du dragon quand ce dernier l'avait vaincu par le passé. A cette pensée, le sang du guerrier divin ne fit qu'un tour et d'un pas vif : il esquiva le reflet de sa propre attaque d'améthyste quand celle-ci revint vers lui, passant entre les cristaux tout en gardant un regard emplis de colére sur la chevalière qui vint le frapper a deux reprise avec sa plus puissante arcane.

Lorsque la déflagration d'Orion frappa la forme du gardien de Delta : l'éclair se fracassa sur son cosmos en venant frapper la zone tout autour de lui dans toutes les directions, venant bruler le sol et lacérer les environs tout en se dispersant en autant d'éclat de lumiére ... A croire que tout les maitres du cosmos pouvaient générer ce champs de force, pouvait-on se dire a la vision du cosmos glaciale du guerrier le protégeant du premier assaut subit alors que le second lui le frappa de plein fouet ! Bien que puissante mais bien moins que la précédente, la dévastation d'Orion ne le fit aucunement reculer malgré toutes les veines qu'elle brulait à travers la peau du guerrier divin : injectant les yeux de ce dernier de sang tout en faisant naitre des racines noirs le long de sa peau sous le sang qui venait de se consumer dans ses veines sous la chaleur ... Ajouté a cela le fait que du liquide noir glissait le long de ses oreilles et de son nez ainsi qu'a son comportement complétement porté sur l'attaque et non la protection : Alberich maitrisait parfaitement sa condition de mort vivant et en profitait même ! Le seul instant où il prenait la peine de bouger était pour passer à travers les assauts capable de baisser la force de sa cosmos énergie afin de l'entrainer dans le même état que la demoiselle qui lui faisait face.

C'est a dire sans plus aucune force et cela, le revenant se prenant pour Megrez : le savait.

"Allons, tu as plus d'un tour dans ta manche j'éspére ! Regarde où tu en es a cet instant : tu n'as presque plus de cosmos énergie ... Oh je sais, tu vas prier Athéna ? C'est ça ?"

Dit-il en se moquant avant de venir planter son pied droit en avant pour venir expédier la pointe de son épée en direction de son épaule dans une estoc rapide certe mais cette fois ci : aucune flamme ne jaillissait de son épée. Puis, il refit partir son épée en ariére tout en faisant revenir sa lame le long de son visage afin d'atteindre si possible l'une de ses oreilles... A présent, plus aucune de ses attaques ne venaient chercher de point vitaux : il voulait juste la faire saigner.

"Allons, on ne réponds pas ? C'est bien les femmes ça, incapable de faire deux choses en même temps ... Voir trois dans mon cas : je vais te dire comment je vais te remettre à ta place, je vais te saigner et surtout je vais me délecter de te voir si faible ... Avant de te porter le coups fatale. "

Puis, il fit un nouveau pas dans sa direction afin d'effectuer une large attaque avec l'intention d'entailler le dessus de ses jambes pour ensuite profiter d'un mouvement rotatif afin de reprendre cette entaille mais au niveau de son ventre : économisant assez de force tout en profitant des possibilités de son corps de mort vivant à la vitalité éternel !

Se balaçant de nouveau en décrivant un X en face de lui pour entailler de plus belle son adversaire : il fit un pas en arriére et reprit une position qu'un chevalier avertit pouvait aisément reconnaitre.

"Que le cerceuil d'Améthyste se referme sur toi !!!"

The Revenant - Chasse  Tumblr_mgllwvPFtv1r7guhqo17_r1_250




Sujet: Re: The Revenant - Chasse Sam 30 Avr 2022 - 14:33
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
The Revenant - Chasse  Left_bar_bleue10/12The Revenant - Chasse  Empty_bar_bleue  (10/12)

the revenant
chasse


C'est un énorme coup d'poker que je tente là en me délestant de mon armure. Mais comme je l'ai dis, puisque selon lui il faut être idiot pour donner une armure a une femme...voyons donc s'il supporterais l'humiliation d'être vaincu par une femme sans armure. Mais ça a une autre utilité a vrai dire.

Pousser mon adversaire a se laisser emporter par sa colère, et ainsi le pousser à la faute pour lui infliger la correction qu'il mérite. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que même si mes attaques ne font pas forcément mouche en terme de dégâts purs, la colère se lit sur son visage. Mais pas que, puisqu'il semble bien moins porté sur la défense à présent.

Il ne fait que s'acharner sur moi alors que mes protections tiennent le coup, du moins pour l'instant. Je sens bien qu'il tente de me pousser à la faute aussi avec ses provocations. Mais ça n'a clairement pas l'effet escompté. Certes il sent bien que je suis presque à court de Cosmos, mais ça se saurais si un véritable chevalier d'Athéna ne comptais que sur ça pour remporter ses combats.

Il y a également une détermination de fer, un sang froid sans faille, et une profonde foi en ses dieux. En l'occurrence Athéna et Fenguang pour moi. Mais il ne faut pas oublier ce que certains considèrent comme des sentiments niais et inutiles. Mais la volonté de pouvoir rentrer ce soir à la maison auprès de ceux que j'aime n'est pas a négliger pour autant.

Ce n'est pas pour autant que je vais aller prier Athéna comme il se l'imagine. J'ai toute la force nécessaire en moi. Il faut simplement que j'ai confiance en mes capacités, et que j'en tire le meilleur parti pour triompher par la seule force de ma volonté. Mon adversaire quant à lui...Et bien il continue de vouloir me provoquer en rabaissant et dénigrant les femmes. Sans oublier de me décrire comment il compte me mettre à mort.

Donc il comptais me taillader avec son épée. Et bien soit. Mon bouclier d'éclair était fin prêt a le recevoir. Sans oublier mon pouvoir de guérison qui, de toute façon, m'aiderait a me remettre de ses attaques en un rien de temps. Toujours dans le but de le pousser a se laisser consumer par sa colère, je m'arrête soudainement de bouger pour rester sur place, debout et droite en fermant les yeux et en écartant les bras comme pour faire une sorte de révérence pour l'inviter a m'attaquer sans même chercher a me défendre...du moins en partie.

Au départ, je le laisse donc me taillader là où il veut, même si c'est évidemment très douloureux jusqu'à en finir à genoux. Mais mon visage a beau grimacer, ce n'est sans doute pas autant que ce que ce type va faire comme tête quand il constatera qu'avant qu'il ne m'attaque à nouveau avec son cercueil, je régénère intégralement les blessures qu'il viens de me faire pour me relever comme si de rien n'était.

Évidemment ce n'est pas ça qui va me redonner de la cosmo-énergie. Mais je pense que constater que ses attaques, même touchant au but, ne servent a rien en plus du fait que je me joue ouvertement de lui. Mais cette dernière partie est plus évidente lorsque, toujours en ayant les yeux fermés, j'esquive son premier cercueil avant de presque intégralement bloquer le suivant.

Le tout en conservant un visage relativement calme et serein, avec les yeux fermés je le rappelle.

"Pour te répondre, non, je ne vais pas prier athéna...Mais voyons combien de temps tu tiendras avant d'implorer le tiens..."








Alberich peut alors me voir rester immobile, avant qu'une paire d'aile de phénix ne vienne jaillir dans mon dos dans un effet flamboyant et...probablement impressionnant. Mais je m'attends déjà a recevoir des remarques misogynes de sa part pour ça. Une fois que je suis sur ma lancée en combat, il deviens difficile de me provoquer efficacement.

Difficile, mais pas impossible ceci dit. Mais c'est sûr que quand on compare a quel point je peux être émotive hors combat, c'est quasiment le jour et la nuit oui. Ceci étant dit, à mon tour de répliquer. J'use du peu de Cosmos qu'il me reste pour croiser mes bras, les charger d'éclairs, puis les tendre brusquement sur les côtés pour frapper la zone avec des dizaines éclairs provenant de directions aléatoires.

Aussi bien verticalement qu'horizontalement, ou tout autre angle d'attaque rendu possible par le terrain. Assez complexe a esquiver, mais peut-être pas pour un chevalier s'il est expérimenté. Dans tous les cas, ce sont de nombreux assauts à mains nues qui s'en suivrons de ma part. Sans doute pas des plus efficaces, mais je n'ai pas vraiment le choix en attendant que mon énergie se régénère lentement...et qu'Alberich continue de s'énerver face a une adversaire qui ose le combattre les yeux fermés, et bien en plus.


The Revenant - Chasse  Pn4gfi10


contextuelle:



The Revenant - Chasse  Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: The Revenant - Chasse Dim 8 Mai 2022 - 15:44
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Revenant


deco



image monstre

Athéna ou pas, cette sotte n'avait aucune chance, se disait le revenant tout en venant s'approcher d'elle malgré la déferlante d'éclair qui le frappait de toute part tout en se fracassant sur son écran de cosmos ... De droite à gauche, de haut en bas et dans toutes les directions possibles : les éclairs du chevalier d'or se dispersaient tout autour de lui en venant lui faire si peu de dégâts que c'est les bras ouverts que le guerrier divin encaissa chacune des attaques qu'on lui envoyait. Elle osait fermer les yeux devant lui ? Alors lui ne se protégerait d'aucun coups !!! Qu'une partie de sa joue gauche se fasse arracher, il s'en moquait ! Qu'un de ses doigts se retourna dans la mauvaise direction ? Il n'en avait cure ? Que son cosmos était en train de disparaitre et avec lui, ce qui le maintenait en vie : il n'en avait rien  faire ! Cette gamine mourra avant lui et il lui volera son énergie !

"Tu te fais pousser des ailes de feu, tu me frappes et tu ne fais que du vent ! Tu m'entends ? Du vent ! Je n'ai même pas besoin de me défendre, tu n'arrives pas a me blesser !!!"

Dit-il en venant alors fendre l'air de son épée pour venir tenter de piquer son épaule d'une percée de son épée, suivant ensuite une taillade en diagonal pour venir lacérer sa peau avant de venir sournoisement tenter deux estoc au niveau de chacune de ses joues pour faire durer le plaisir de ses coups sans qu'il ne se rende compte que ses mouvements avaient étrangement ralenti ... Son cosmos était en train de s'amenuir et cela l'affectait sans même qu'il ne s'en rend compte.

"Tu ne me fais rien ! Apprends comment on attaque réellement son adversaire et fini dans le cercueil d'Améthyste !"

The Revenant - Chasse  Tumblr_mgllwvPFtv1r7guhqo17_r1_250

Dit-il en venant s'entourer de centaine d'éclat violacé afin de l'expédier sur la demoiselle sans armure dans une pluie de minéraux alors que les arbres autour de la belle vint s'animer pour l'écraser sous leurs troncs immenses .

"Tu n'es rien ! Tu ne peux rien ! Je suis juste beaucoup trop fort pour toi, gamine !"


Sujet: Re: The Revenant - Chasse Dim 8 Mai 2022 - 18:34
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
The Revenant - Chasse  Left_bar_bleue10/12The Revenant - Chasse  Empty_bar_bleue  (10/12)

the revenant
chasse


Alors on prend les mêmes et on recommence c'est ça ? Normalement un chevalier qui ferait un minimum attention à son combat essayerais de varier un minimum ses attaques. Mais sur le fond, on reste sur le même nombre de coup à l'épée, suivi d'une tentative de cercueil améthyste et d'un coup de branche avec un arbre du coin.

Est-ce qu'il y fait attention au moins ? Ou bien c'est sa colère qui l'aveugle et le pousse dans une sorte de boucle qu'il ne pourra pas tenir éternellement à cause du manque d'énergie ? Quoi qu'il en soit, je n'ai pas tellement d'autre choix que de me contenir dans cette même boucle d'un point de vue défensif.

Je dois m'économiser tout en limitant la casse, en espérant réussir a le vider complètement de sa cosmo-énergie. A partir de là, deux issues possibles. Soit ça ne lui fait rien et il continue de s'acharner. Soit le fait de se vider complètement de son énergie le renverra là où est sa place, chez les morts, et pour de bon.

En gros, pour simplifier, il ne s'agit plus de simplement vaincre, mais de tenir aussi longtemps que possible, tout en ripostant avec ce qu'il me reste. Autant dire pas grand chose pour être honnête. Juste de quoi lancer une dernière attaque, Hilia Mastia, la plus faible que j'ai en stock. Un mur d'éclair projeté sur mon adversaire et boosté avec ce qu'il me reste de la libération du phénix avant de reprendre avec des coups basiques, toujours en gardant les yeux fermés.

Évidemment il peut penser que le fait d'encaisser quasiment toutes ses attaques viens du fait de me priver de la vue. Mais en fait, je vois très bien venir chaque coup. Simplement, il est plus stratégique de les encaisser pour le peu de dégâts qu'ils font, afin de pouvoir me soigner et économiser mes forces pour mes phases offensives. J'utilise tout de même ma salive pour entretenir cette colère chez lui en rebondissant sur ses provocations.

"Si tu es si fort et moi si faible, alors pourquoi mets-tu autant de temps pour m'écraser alors que je me défend à peine, que je suis sans armure, et que je garde les yeux fermés ?"




The Revenant - Chasse  Pn4gfi10


contextuelle:



The Revenant - Chasse  Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: The Revenant - Chasse Mar 10 Mai 2022 - 1:30
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Revenant


deco



image monstre

"Qui crois tu donc singer, petite peste ? Si tu peux faire ce que tu prétends, c'est justement car je prends mon temps avec toi comme on jouerait avec un sac de frappe et je compte bien te le montrer  !!!"

S'écriât Albérich en venant subir sa foudre sans sourciller ni même porter ne serait qu'un regard aux coups qu'il recevait ... Et pourtant, il le devrait car là où il se tenait : était à présent souillé de son sang noir coulant par des dizaines de blessures sous sa cuirasse divine. Ne pouvant sentir la douleur, il n'avait aucune idée de l'étendu réel de ses blessures ni même que sans la chaleur de son cosmos : plus aucun de ses coups n'avaient la moindre de force ... Jusqu'a ce qu'un bruit effroyable ne vienne se faire entendre quand il frappa une fois de plus l'écran de la chevaliére de son épée : lorsque le son des os qui éclate et la torsion de son propre coude ne vienne laisser pendouiller son bras dans un angle bien contraire à ce qu'il devrait faire . Entre l'odeur du sang répandu au sol et le son de l'os éclatant dans la robe divine de Delta : Anastasia pourrait rapidement comprendre qu'elle avait causé bien plus de dommage que n'aurait cru Albérich qui, s'emporta alors en venant saisir son épée de son autre main pour venir non pas la tailler mais tenter de la transpercer avec sa lame en plein plexus solaire.

"Sorciére ! Qu'as tu fais ? QUE M'AS TU FAIT, CATIN ??? "

Hurlât le guerrier divin dont la voix perdait le peu d'humanité qu'il lui restait : devenant plus rauque et plus grave alors que le revenant perdait peu à peu l'usage de la pârole suite a son rugissement. Comme un beau diable, il tenta de percuter Anastasia de son épaule et la frappa de l'une de ses jambes en un coups de pied de front qui, aurait pu faire bien des dégats s'il y avait la moindre force dedans; au lieu de ça : il fracassa ce qui soutenait sa cheville, son genoux et le dessus de sa cuisse sous l'énergie qu'il avait déployé, laissant pleinement visible le fait que son corps tombait en morceau maintenant qu'il n'avait plus une once d'énergie pour le maintenir en état . Ce qui aurait du être un combat facile pour le revenant s'était changé en une affreuse leçon dans laquelle il apprenait que sa condition de revenant, comme bien des choses en ce monde comme un autre : n'était pas éternelle et comme sur d'autre monde, il allait devoir payer cher pour cet enseignement.

Le rictus mauvais et narquois de l'homme se changea en une franche colère qui n'était pas mue par la fureur elle même mais par la crainte qui grandissait en lui a chaque fois qu'il frappait la demoiselle sans armure et aux yeux fermés ... Détruisant un peu plus son corps et sa peau a chaque frappe jusqu'a ce qu'au moment où il ne pouvait plus l'attaquer : le visage "humain" du revenant était livide, ses yeux étaient devenue gris et chacun de ses membres étaient tout simplement détruit ... Son épée était au sol avec sa deuxieme main décroché de son bras et ce qu'il restait du guerrier divin de Megrez n'était plus qu'une carcasse assise sur le sol : prostré et silencieux maintenant qu'il ne pouvait plus parler.


En cet instant, il était ce qu'il y avait de plus misérable.




Dernière édition par PNJ - RHADA le Mar 10 Mai 2022 - 13:03, édité 1 fois
Sujet: Re: The Revenant - Chasse Mar 10 Mai 2022 - 12:59
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
The Revenant - Chasse  Left_bar_bleue10/12The Revenant - Chasse  Empty_bar_bleue  (10/12)

the revenant
chasse




"C'est ça. Tous les prétextes sont bons pour excuser ta faiblesse pas vrai ? Si je te mettais à genoux tu m'aurais probablement dit que tu n'étais pas en forme.

Que tu n'avais pas absorbé d'énergie depuis un moment. Ou encore, que j'aurais triché ? Autant admettre que tu as trouvé plus fort que toi, tu te feras moins de mal."


Mais comme pourraient en attester Saga, Ruby, ou encore Armin, je ne suis pas du genre a me vanter, a être la grenouille voulant se faire plus grosse que le bœuf. Ici, si je commence a être si sûre de ma victoire, c'est parce qu'en ouvrant les yeux, je peux constater que contrairement à ce que laissait penser l'état de son armure, il a perdu beaucoup de sang.

Et si j'ai rouvert les yeux, c'est pour une raison très simple. Ma détection vitale ne fonctionnant pas sur un revenant, qui est par définition mort, je me rabattait sur sa cosmo-énergie. Que je parvenait a ressentir, contrairement à sa signature vitale donc. L'occasion pour moi de constater qu'il commençait a vraiment être mal en point, et pour lui d'encore se chercher des excuses tellement il refusait de croire qu'il pouvait être battu par une femme sans armure et ne se défendant même plus face a ses attaques.

"Rien de plus que te porter des coups. Après, si tu n'as pas remarqué les dégâts qu'ils te faisaient, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même."


Mais même au plus bas, ça ne l'empêche pas de vouloir m'attaquer, quand bien même son corps se met a partir en pièce. Encore heureux que j'ai l'estomac bien accroché, sinon j'aurais pu lui vomir dessus. Car encore une fois, je ne me défend face a aucun de ses coups, encaissant le tout sans trop broncher. Son regard se mit alors a changer. Jusqu'ici plutôt furieux, le voici maintenant conscient d'être à l'article de la mort encore une fois.

Une peur face à laquelle je ne peux faire autrement que de me montrer empathique. Mais pas comme j'ai pu l'être avec cette wyverne la dernière fois. Ici, je serais plutôt pour l'achever rapidement et lui permettre d'enfin reposer en paix, sans personne pour le manipuler comme un pantin. Et si j'en ait l'occasion, je l'enterrerais pour lui offrir au moins une sépulture descente. C'est le mieux que je puisse faire dans le cas présent.

Alors, après en regardant ces yeux devenus livides avec une empathie certaine, je m'avançais finalement vers lui, pas loin d'être au sol avec une de ses jambes devenue inutilisable, tout comme sa main. Je lui aurait bien sûr laisser volontiers l'occasion d'exprimer une dernière volonté. Quelqu'un a prévenir, un dernier souhait.

Mais étant donné qu'il semblait avoir perdu la parole, c'est en vain que j'attendis qu'il parle pendant quelques secondes. Puisqu'il était incapable de parler donc, je fermait les yeux en soupirant, me résignant a faire ce que je devait faire.

"...J’espère que tu pourras reposer en paix cette fois...Alberich de Megrez, guerrier divin de Delta et chevalier d'Odin."


Je tentais donc d'en finir rapidement, pour que ce ne soit pas trop dur pour lui. Notamment en essayant de lui infliger une dizaine de coups bien placés et aussi rapidement que possible, comme si je tentais de reproduire les météores de Pégase. En espérant que ce soit suffisant pour l'achever et mettre fin a son calvaire. Car aussi insupportable, teigneux ou misogyne qu'il soit, je le vois plutôt comme la victime de ce nécromancien dans cette histoire.


The Revenant - Chasse  Pn4gfi10




The Revenant - Chasse  Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: The Revenant - Chasse Mer 11 Mai 2022 - 17:42
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Revenant


deco



image monstre

Tel une marionnette duquelle on avait coupé les fils : le guerrier divin ne se tenait pas devant elle mais s'était retrouvé a terre sans même comprendre pourquoi ... Du moins au début . Au fur et a mesure que son corps "artificielle" et nécromantique perdait de sa consistance : c'est son essence elle même qui disparaissait d'instant en instant jusqu'a ce que "Albérich de Megrez" ne soit plus qu'une envellope a peine consciente lorsque les poings de la chevalière passèrent à travers son corps pour le mettre en morceau.

A chaque coups subit, de la lumière jaillissait de ses blessures jusqu'à ce que même des particules ne vinrent quitter son enveloppe dont les vraits traits vinrent se manifester sous la forme d'un amalgame de corps concentré en un grotesque parodie d'être humain avant que la chaire ne se change totalement en lumiére pour révéler le revenant sous son véritable jour.


image monstre

Les derniers éclairs de vie jaillirent du corps du revenant sans un bruit maintenant que toutes les âmes et les consciences arrachés au royaume des morts par un rituel impie; s'en allaient dans l'ether ... Ne laissant plus qu'une carcasse qui pourtant se fit enterrer par un chevalier bien plus noble que celui qui le possédait jusqu'alors.

Victoire d'Anastasia !



Sujet: Re: The Revenant - Chasse
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum