Il s'agit de l'espace où il faut décrire les techniques que votre personnage possède. Au début, les personnages inventés ou semi-inventés n'ont droit qu'à 12 techniques. Chaque joueur doit classer ses techniques selon leur ordre de puissance. Évidemment, les capacités faibles seront débloquées rapidement, mais risquent d'être moins dangereuses. Un puissant pouvoir sera accessible plus tard et bénéficiera d'un bonus plus grand. Capacités contextuelles
Vol et métamorphose (1/5)
Meiru est capable de léviter et voler dans les airs, ce n'est pas un problème pour elle et d'ailleurs, elle préfère voyager ainsi, question de discrétion dans son monde. Cela n'a pas le même impact en Kosaten, mais ça reste bien pratique et relaxant ! Elle peut aussi se métamorphoser à loisir en ce qu'elle veut ou changer sa taille par exemple...
Effet :
contextuelle de vol + métamorphoseManipulation empathique + Télékinésie (3/5)
Meiru à le pouvoir de manipuler l'empathie des gens et ainsi, les amener à l'aimer, l'apprécier ou changer d'avis sur elle, si ceux ci sont négatif. Tout ça sur la base des phéromones bien entendu. Elle peut aussi maitriser la télékinésie et bouger des choses à distance...
Effet :
contextuelle de plaisir/calmer les individus/les faire apprécier Meiru + télékinesie(pas encore débloquée)Manipulation mentale et mémorielle (1/5)
Manipulation de l'âme et la possession (1/5)
Sens et perception extrasensorielle (1/5)
Palier faible
(Passif) Sucer et bouger, c'est bon pour la santé ! On dit bien qu'il faut manger des légumes, mais une succube ne mange pas de légume, bon après, elle aime beaucoup ce qui ressemble a des courgettes, concombres, poireaux et heuuuu...
Niveau d'utilisation minimum : 10
Coût en mana : -
Dégâts de base : -
Effet(s) : Augmente les PV de 5% + La mobilité de 5%=> 5% et 5% de base
=> 10% et 10% par augmentation
=> Maximum de 25% et 25% au palier faible
(Passif)
Collectionneuse d'atours Les techniques possédant un effet charme peuvent être également utilisées sur les alliés, auquel cas ils ne subissent aucun dégât. Quand Meiruu charme un adversaire, elle choisit l’effet parmi ceux-ci.
Niveau d'utilisation minimum : 10
Coût en mana : -
Dégâts de base : -
Effet(s) : - La prochaine illusion ne peut pas être réduite en sacrifiant des actions.
- La prochaine paralysie passe en si touché, mais le nombre d’actions paralysées est réduit par deux.
- S’il s’agit d’un allié, le prochain soin ou bouclier reçu est augmenté de 10% (cumulable)Kiss Meiru cri de plaisir et cela peut avoir un effet sur l'individu ciblé
Niveau d'utilisation minimum : 25
Coût en mana : 60 (+15 +30) = 105
Dégâts de base : 120
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques. Si touché draine PM. Si touché pleinement la cible est charmée.Palier normal
(Passif) Sortir couverte Il faut se protéger, dans toutes les relations
Niveau d'utilisation minimum : 30
Coût en mana : -
Dégâts de base : -
Effet(s) : drain 60 PM par coups si touché
=> 20 pts par augmentation
=> Maximum de 100 pts au palier normal(Passif) J'en veux souvent plus !Il n'y a pas de mal à se faire du bien, c'est ce qu'on dit !
Niveau d'utilisation minimum : 30
Coût en mana : -
Dégâts de base : -
Effet(s) : Augmente les drains Pm de 20 pts + augmente l'ET de 20 pts=> 20 pts et 20 pts par augmentation
=> Maximum de 60 pts et 60 pts au palier normal
Cri de plaisir : Meiru cri de plaisir et cela peut avoir un effet sur l'individu ciblé
Niveau d'utilisation minimum : 55
Coût en mana : 165 (+30+45+60) = 300
Dégâts de base : 330
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques. Si touché, brûlure PM. Si touché pleinement, la cible est charmée. Palier surpuissant
(Passif) Super succube ! Je suis quand même baleze ! C'est grâce à mes formes !
Niveau d'utilisation minimum : 60
Coût en mana : -
Dégâts de base : -
Effet(s) : Augmente de 30 % les soins, de 30% la mana et de 30% les drains
=> 10%, 10% et 10% par augmentation
=> Maximum de 40% au palier surpuissant(Passif) Super succube ! Niveau d'utilisation minimum : 60
Coût en mana : -
Dégâts de base : -
Effet(s) : Augmente l'EP 30%, l'ET 30% et Réduit les dégâts de 30%
=> 10%, 10% et 10% par augmentation
=> Maximum de 40% au palier surpuissant Sexy Jutsu (illusion)Niveau d'utilisation minimum : 100
Coût en mana : -
Dégâts de base : 740 +20% du bonus
Effet(s) : Les illusions ne sont utilisables qu'une fois tous les deux tours.
20% du bonus magique
=>10% par augmentation, 30% max Bouche à bouche - (Soin)Niveau d'utilisation minimum : 100
Coût en mana : 370 (+60) = 430
Dégâts de base : 740 (+ bonus magique)
Effet(s) : Déclenche un soin de zone Pas touche minouche - BouclierNiveau d'utilisation minimum : 100
Coût en mana : 370 (+60) = 430
Dégâts de base : 740 (+ bonus magique)
Effet(s) : Déclenche un bouclier de zone Câlin dangereuxNiveau 100
Dégâts de base : 740
Coût PM : Max
Effets : Dégâts magiques de zone. Si touché draine 160PM. Si touché pleinement charme la cible. Si l’attaque ne touche pas pleinement, récupère 40% du mana dépensé. Palier Ultime (en cours, ne rien mettre ici)
(Passif Unique Lore)
Potentiel Eveillé "instable"Les élus ont sauvés les oracles mais utilisés leurs sang. Le sang entré dans les vestiges du chaos ont libéré le potentiel réel des élus, du moins, le potentiel instable. Il n'est pas entier, pas maitrisé, mais il demeure, inébranlable ! Voyez, oui, voyez la puissance des élus de la prophétie !
Niveau d'utilisation minimum : Aucun
Coût en mana : -
Dégâts de base : -
Effet(s) : +150 % (calculé après les actifs potentiels) sur l'EP/ET/MOBI de base. (en combat PNJ - BOSS pnj : lancez un dé 300 pour augmenter la stabilité du potentiel en combat - une fois par combat) pouvant aller jusqu'à 300%. Si le dé fait moins de 150 vous restez à 150%. Le lancé peut être fait en PVP avec accord joueur.
nb : Ce passif reste malgré les actifs !!! (c'est le seul passif avec cette exception)---
- a acheter:
A acheter :
Actif - Pics d’hormones
1er effet : +65% Dégâts -65% dégâts
2e effet : Permet de faire passer un effet charme en “si touché” chaque tour.
Actif - Furie d’amour
+3 actions +3 esquives.
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