Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Reine de retour [PV Ellen]

Sujet: La Reine de retour [PV Ellen] Lun 9 Mai 2022 - 1:52
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
La Reine de retour [PV Ellen] Left_bar_bleue8/12La Reine de retour [PV Ellen] Empty_bar_bleue  (8/12)


La Reine de retour
Ellen & Gilgamesh





La douce Ellen, Reine des Démons, récemment revenue du Mukai, souhaitait se rendre à Uruk. Était-ce par curiosité sur l'évolution de la ville ? Par envie de voir son homologue souverain Gilgamesh ? Par simple flânerie ? Elle seule le savait. Quoiqu'il en soit, elle ne vit sous ses yeux non pas l'immense et prospère cité dont lui avait parlé le Roi Gilgamesh, mais un hameau humble et modeste, car comme toutes les grandes cités qui marquèrent l'Histoire, tout avait commencé par un groupe de colons. Ceux-ci, avec l'aide des pouvoirs des Uchiha, avaient construit leur demeure, de modestes maisons en grès leur donnant une couleur sable, mais qui se mariait tout de même avec le vert ambiant de l'environnement. Cela restait harmonieux, naturel, comme l'avait souhaité le Roi.

Toutefois, ce qui n'avait aucune modestie et qui se voyait avant tout le reste, c'était bien le Palais de Gilgamesh, un immense ziggourat qui pourrait rendre jaloux les souverains de Kosaten, se dressait dans le ciel tel un phare, et sur son toit, un joyaux d'or et de pierres précieuses, dont les reflets du soleil illuminaient l'horizon telle la lueur d'espoir qu'il avait promis aux natifs comme aux élus.

Lorsque la douce Ellen s'enfonça dans le petit village, qui devait compter une cinquantaine d'habitants, dont deux étaient des gardes, elle réalisa que malgré la petite taille du lieu, il était en pleine effervescence. Les gens semblaient comme animés par l'espoir d'un nouveau départ, il y avait un marché animé, mais en même temps pittoresque, un vrai petit marché de village. Les gens semblaient souriants, achetaient et vendaient, signe d'un bon début d'activité économique. Au milieu, les deux gardes s'assuraient que tout allait bien. Si elle s'adressait aux natifs, elle découvrirait des gens courtois qui avaient choisi de croire aux promesses de Gilgamesh, de lui donner sa chance, eux qui étaient souvent déçus par les souverains actuels de Kosaten, sauf peut-être pour ce qui était de Kaen...

Au milieu de la place du marché, Ellen pouvait voir une fontaine, avec en son sommet une statue de marbre représentant Gilgamesh son un destrier menant une charge de cavalerie avec deux soldats eux aussi montés sur destriers.
Sur le pilier de la statue, l'on apercevait des bas reliefs représentant là aussi Gilgamesh, ainsi que sa compagnie de braves racontant sur les quatre faces du pilier leur épopée de la Crise des Failles. La fin de l'histoire montrait Gilgamesh face à une représentation de la Reine de Tenkasuru et de la Voix des Morts, tandis que ses hommes combattaient des choses informes ainsi que des soldats de Tenkasuru.

Si elle se dirigeait ensuite vers le Palais, elle verrait, avant les marches infinies qui menaient à son entrée, que celui-ci était en réalité entouré d'un genre de douve et de murailles, comptant des points de guets massifs à chaque angle du mur. Deux gardes vêtus différemment des gardes du marché l'arrêtèrent devant l'entrée de l'enceinte.
Ils lui demandèrent son identité et le pourquoi de sa visite, et lorsqu'ils eurent confirmation, l'escortèrent le long des douves, jusqu'au devant des marches, qui s'imposèrent désormais de toute leur hauteur devant les trois individus. Les gardes suivirent Ellen jusqu'en haut, l'ascension fut longue, mais ni les hommes aguerris, ni la puissante Reine des Démons n'en ressentit les effets, elle eut le temps d'admirer l'architecture de l'Ancienne Mésopotamie et les couleurs bleutées de certaines parties des pierres qui ajoutaient un grain de personnalité à l'ensemble.

L'on demanda à Ellen de patienter devant l'entrée tandis que l'un des gardes pénétra dans le Palais. Quelques minutes plus tard, il en sortit avec une très jolie jeune femme vêtue d'une robe noire, elle agitait un éventail bleu dans sa main et regardait Ellen avec un sourire en coin aguicheur :

– Reine Ellen, je suis Rita, l'Intendante de ce Palais, veuillez me suivre, le Roi Gilgamesh va vous recevoir immédiatement.

Elle replia son éventail d'un geste habile de la main et, lorsque la Reine Ellen pénétra dans le Palais, elle vit sa somptueuse décoration, des couleurs agréables et harmonieuses, des piliers de grès et de marbre qui étaient tous comme les murs, décorés de hiéroglyphes et de bas-reliefs. Des draps de soie rouge pendaient du plafond et flottaient au gré des courants d'air. L'endroit était immense et vide, hormis quelques travailleurs du palais qu'elle croisait de temps en temps, nul doute que Gilgamesh avait prévu de remplir l'endroit prochainement.

Ils passèrent par un nouvel escalier et Ellen pouvait entendre une discussion en haut de ceux-ci, elle reconnaîtrait la voix du Roi des Héros en plein milieu d'une phrase :

– … forgerons et charpentiers. Nous devons encourager l'arrivée d'artisans, ce sont eux le cœur battant d'une économie en bonne santé.

– Oui Roi Gilgamesh...

Une voix féminine lui avait répondu et continua :

– … le prochain problème vient de la distribution des terres arables et les prairies d'élevage.

– Ah oui, les Hippocoaw offertes par Rhadamantys et leur... éleveur. Il va falloir redessiner les terres agricoles, je n'avais pas prévu que nous aurions un troupeau si tôt... Eh bien, nous n'avons pas encore beaucoup de fermiers, nous allons donc élargir les prairies allouées aux éleveurs.

À ce moment là, Ellen arriva, annoncée par Rita :

– Roi Gilgamesh, pardonnez-moi de vous interrompre, mais la Reine Ellen est arrivée.

Ellen émergea dans l'immense salle du trône, encadrée par d'énormes piliers, le sol était orné de décorations et au bout de la salle, Ellen aperçut une jeune femme aux cheveux bleutés, ainsi qu'un homme en armure noire et violette. Tous deux étaient tournés vers la Reine Ellen, et encadraient une série de marches où se dressait un grand et somptueux trône, où était assis le Roi des Héros, dans une nouvelle tenue, une tablette d'argile dans une main, la tête posée dans une autre, lui aussi regardait Ellen d'un œil différent toutefois de ce qu'elle avait connue, la fougue avait laissé place à la sagesse et à l'apaisement, et à sa grande surprise, le sourire qu'il lui lança n'était pas arrogant ou tranchant, mais plutôt chaleureux :


– Ellen, cela faisait longtemps, quel bon vent t'amène dans mon Palais ?



Il se leva, descendit les marches et donna la tablette à la jeune femme :



– Nous verrons le reste plus tard, laissez-nous !



Tout le monde quitta la pièce et Gilgamesh se rapprocha d'Ellen jusqu'à être à quelques mètres d'elle et demanda :




– Alors, que pense tu d'Uruk ? Bien entendu, nous n'en sommes qu'à nos débuts !


© LYXIAE



Illustrations:


Gilgamesh's Theme

La Reine de retour [PV Ellen] L59u
Sujet: Re: La Reine de retour [PV Ellen] Mar 19 Juil 2022 - 21:55
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
La Reine de retour [PV Ellen] Left_bar_bleue3/18La Reine de retour [PV Ellen] Empty_bar_bleue  (3/18)

La Reine de retour
Feat. Gilga.


Ellen -Désespoir -Viola -Autre



Des galops fougueux...

La Reine quitte le continent du Mukaï pour rejoindre à nouveau celui de Kosaten. Sur son fidèle destrier au crin noir, elle retrouve ces terres qu'elle connaît si bien. La nature change sous ses yeux, alors qu'elle passe sur les herbes de Shuzâ. Une fois bien loin de l'Empire de Tenkasuru, la Maîtresse des Enfers retrouve une robe, une somptueuse robe blanche, la même qu'elle portait lorsqu'elle a quitté la bulle temporelle. Dans une pareille tenue, elle ne passe certainement pas inaperçu. Cet accoutrement ne cache pas son statut dans la noblesse (voire dans la royauté), soulignant élégamment sa grande féminité. Ses longs cheveux améthystes s'agitent dans le vent, alors qu'elle parcourt le monde vers un point précis : celui de la cité d'Uruk.

Des mois sont passés maintenant. De longs mois d'exil, le temps de trouver qui elle était vraiment, ses objectifs, sa passion... Après tous ces événements plus qu'épuisants. Avec ce qui s'est produit avec l'île de Zouhan, ou encore lors de l'Assemblée des Rois... Tant d'énergie lui a été volée, mais...

Mais aujourd'hui, la Reine est de retour.

Après quelques arrêts çà et là, Ellie laisse place à Ellen. La jeune styliste se décale et salut la Reine qui se dévoile.
Bien sûr, la Monarque Démoniaque n'a prévenu personne. Ses loyaux sujets ne sont nullement au courant de son retour sur le continent... Mais pourquoi d'ailleurs ?
Eh bien, difficile à dire. La Reine préfère, visiblement, retrouver un homme avant de retrouver son peuple. Un homme d'or, un homme qui brille de mille feux. Un dirigeant, comme elle, avec un projet qu'ils partagent.

Le grand Roi, le fondateur de la civilisation... Gilgamesh !

***


Puis... Un tout nouveau monde.

l'espace de quelques secondes, la Reine aurait cru être à nouveau à Tenkasuru... Cette architecture, ces vêtements, ce n'est pas du tout ce à quoi elle s'attendait des territoires neutres. Non, d'après ses souvenirs, cet endroit devrait être essentiellement proche du Japon féodal, plus que partout ailleurs...
Mais maintenant, grâce à l'influence du sumérien, tout semble si différent. Comme si... Comme si tout ceci n'était qu'un rêve.

Que c'est magnifique...

Un sourire se dessine sur les lèvres de la Diablesse, alors qu'elle pénètre ce nouveau royaume en pleine prospérité. Descendant de sa monture avec toujours autant de prestance, elle s'avance dans ces nouvelles contrées. Les hommes et les femmes font tous preuve d'une grande politesse, et semblent si heureux que c'en est contagieux. La Reine se sent si émerveillée de voir tout cela, admirant à quel point la fameux Gilgamesh n'a pas failli à sa tâche. Chacun de ces jeunes gens lui voue un amour inconditionnel; pour eux, Gilgamesh surpassera les autres dirigeants plus qu'incompétents de ce continent en fragilité depuis quelques temps.

Pour l'instant, cet endroit est encore une jeune pousse. Il n'y a pas tant de monde concrètement parlant, mais bien assez pour étonner la Reine. La vitesse qu'a pris le Roi d'Or à fonder tout ceci n'est clairement pas anodine, alors la fondatrice de l'Académie des Mages est loin d'en être indifférente. Un grand Royaume commence toujours par quelques petites maisons, avant de s'étaler à des kilomètres à la ronde, et ça, Ellen y croit fermement.

En approchant l'imposante fontaine au centre du marché de cette cité, l'héritière de Lucifer a un petit rire étouffé. L'immense statue qui se dresse fièrement devant elle est un véritable chef d'œuvre. C'est un luxe que s'offre visiblement le Roi, adoré par ceux qui le suivent. Chaque détail semble avoir été sculpté avec passion, et cela n'échappe guère au regard de la Reine des Démons. Une amoureuse de l'Art, une noble qui croit que, grâce à ce genre d'œuvre qui décrit si bien la grandeur du dirigeant, autrui serait facilement charmé, fasciné... Et pourrait rejoindre aisément les rangs. L'Art est important pour chaque gouverneur, et ça, Ellen le sait probablement mieux que quiconque.

Elle est donc heureuse de voir que cette attitude semble être également du côté de la plus vieille légende que le monde ait connue.

Certains arrivent à reconnaître la Reine, avec ses longs cheveux violets et son sourire confiant. Quand elle s'avance vers le palais, on l'arrête calmement, lui demandant son identité. Avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit, certains ont hurlé son nom : "C'est Ellen ! Ellen, la Reine des démons !". Bien sûr, face à ce genre de comportement, la Diablesse a un sourire. Elle est calme, elle est satisfaite.

Mon nom est en effet Ellen. Elue de Shuzâ, adhérente à la rébellion et directrice de la Sororité, la nouvelle Grande Académie des Mages. Oh !


Elle passe une main devant ses lèvres, ricanant légèrement après avoir fait mine d'avoir une illumination.

Et également, membre majeur de l'Assemblée des Rois. J'imagine que j'ai le droit d'entrer ?


Cela fait, on fit quelques révérences par respect. La Dame de Rose garde la tête haute, alors qu'elle suit les gardes, qui l'emmènent vers le maître de ces lieux. Les marches sont longues, mais la fatigue n'est pas dans le vocabulaire de la Maîtresse des Enfers. Elle demeure élégante, fière, grande. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle relève légèrement sa robe, alors qu'elle continue de scruter du regard l'architecture de la nouvelle ville.
Ce palais n'a rien de commun. C'est un large zigurat, rien à avoir avec ce qu'elle avait l'habitude de prendre pour domaine. Il faut dire qu'elle a préféré la beauté européenne, victorienne même... Plutôt que celle des orientaux. Elle aurait très bien pu suivre les goûts des romains, mais l'élégance des manoirs, des anciens châteaux gothiques... C'est son petit péché mignon.




En arrivant à l'entrée, elle dut attendre un peu... Avant de faire face à une adorable jeune femme. Visiblement, Gilgamesh n'a pas seulement bon goût en matière d'arts... En remarquant même un sourire légèrement aguicheur, les pupilles de la Reine se dilatent légèrement... Et son sourire devient plus séducteur à son tour. Un sourire amusé.
Ellen reste fidèle à elle-même. L'aura qu'elle dégage n'a en rien à voir avec l'ambiance orientale de cet endroit. Elle est la Reine des Démons. La Maîtresse des Enfers. L'héritière de Lucifer. Le Diable. Le Malin. Elle représente les vices, et pourtant elle a prouvé son envie de rédemption. L'énergie qui se dégage d'elle n'a pourtant rien de pur. Rien de bon. Elle est une créature de la nuit. Une créature du Mal.

Très bien., répond-t-elle simplement, alors que le bruit de ses talons résonne dans les couloirs.


Elle est une monstruosité. Une monstruosité élégante. Une belle immondice. Une abomination affamée. Un être dangereux, qui cherche pourtant à faire le bien, selon ses dires.
Une dévoreuse d'hommes, une ancienne bonne amie de Zang. Une malveillance aux milles et une cruautés, un ancien fléau du passé. Pourtant, c'est cette chose qui vient tendre sa main pour aider le Roi des Héros. Cette ombre rampante qui gouverne sur un peuple de tourmenteurs.

C'est dans une discussion à propos de la prospérité de la ville que la Reine vient donc voir le Roi. Les paroles cessent pour laisser place à la femme aux cheveux améthystes, qui entre volontiers, ses yeux plissés, analysant la pièce et les personnes s'y trouvant. Quelques regards suffisent, et elle approche sans retenue.

Puis sa voix.

Etonnant tiens. Pas d'orgueil ? Une voix calme et posée. Que lui est-il arrivé depuis tout ce temps ?
Il donne la tablette qu'il avait en mains puis donne l'ordre de les laisser entre monarques. Ellen leur laisse le temps de partir avec toujours son sourire presque naturellement vicieux, avant d'avancer davantage.

Mes salutations, Roi Gilgamesh !, commence-t-elle avec une révérence courtoise. Voyons donc, Uruk semble dans les meilleures conditions pour devenir une ville importante pour tout le continent !


Commence-t-elle en lançant quelques coups d'œil aux alentours.

Un immense palais, un peuple fidèle, une ville en expansion... Tout ceci en si peu de temps. Je dois dire que je suis impressionnée. Et même si ce n'est pas étonnant de votre part, je reste surprise de voir à quel point vous ne mentiez pas sur vos talents.


Ses yeux violets se reposent sur ceux du blond.

J'ai vu des centaines de héros. Peut-être même des milliers. Mais personne n'a réussi à faire aussi bien que vous jusqu'à maintenant. Je suis heureuse de vous faire confiance et de vous avoir en tant qu'allié, Gilgamesh., elle marque une pause en poussant un petit soupir. Enfin, avez-vous un endroit où nous pouvons nous assoir ? Je pense que notre discussion s'étalera probablement sur quelques heures. Je suis partie pour Tenkasuru, d'où mon absence de quelques mois. J'aimerais quelques informations à propos de tout ce qui s'est produit d'important jusqu'à ce jour. En tout cas, il semble que ce soit si important que vous semblez... Plus doux qu'habituellement ? Votre tenue, votre air, vous avez l'air plus sage, je me trompe ?




La Reine de retour [PV Ellen] Rose_b10
Sujet: Re: La Reine de retour [PV Ellen] Jeu 29 Déc 2022 - 23:03
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
La Reine de retour [PV Ellen] Left_bar_bleue8/12La Reine de retour [PV Ellen] Empty_bar_bleue  (8/12)


La Reine de retour
Ellen


Gilgamesh percevait, derrière les regards d'Ellen, une certaine volonté d'analyser ce qu'elle voyait, elle était en train de juger les capacités du Roi d'Uruk... Il leva un sourcil en étirant un sourire curieux, comme un parent en train de voir son enfant découvrir la texture de l'herbe pour la première fois.

« Ce n'est vraiment pas nécessaire, ma chère. »

Aurait-il dit, m'enfin, Kosaten allait le juger quoiqu'il dise, alors autant la laisser faire.
Elle ne manqua pas toutefois d'exprimer son approbation sur ce qu'elle avait déjà aperçu d'Uruk, tout en précisant qu'elle était « surprise » qu'il ne mentait pas sur ses talents. Ce qui fit hausser les épaules au monarque d'or :


– Encore une fois, je n'ai jamais menti depuis mon arrivée ici !



Il n'avait de cesse de le répéter mais les gens semblaient surpris. Enfin, ce n'était pas si étonnant que cela, il montrait des résultats, chose assez rare parmi les élus semble-t-il. Heureusement qu'il avait déjà commencé à redresser le niveau. Enfin, il n'était pas ici, avec Ellen, pour entamer une énième critique des élus. Tout ce qui devait être dit le fut déjà lors de la réunion de l'Assemblée des Rois.

Ellen demanda alors un endroit où s'asseoir, naturellement, elle semblait avoir fait un long voyage, depuis Tenkasuru qui plus est !

Il invita la Reine des Démons à le suivre, en posant la main sur le haut de son dos. Chose que personne hormis les concubins, concubines, ou ennemis de la Reine n'avaient du faire. Combien de fois quelqu'un qui n'était pas un démon avait fait ce geste amical envers elle ? Gilgamesh s'amusa à y réfléchir.

Il mena Ellen vers une salle à côté de la Salle du Trône, où se tenait une immense table, et sur le coté de la pièce, des statues de marbre des membres de l'Assemblée des Rois :



– Tu es la première de l'Alliance à pénétrer dans cette pièce. C'est là que je reçois les réunions officielles qui s'éternisent ! Je vais d'ailleurs commander à manger.



Gilgamesh invita Ellen à s'asseoir à une chaise près de la sienne qui était en bout de table, puis quitta momentanément la pièce :




– QUE L'ON APPORTE MOULTE PITANCE A NOTRE INVITÉE !



Pouvait entendre Ellen alors que Gilgamesh hurla dans la Salle du Trône afin de se faire entendre de ses serviteurs, qui avaient quitté la salle il y a peu.

Il revint ensuite et s'assit en poussant un soupir :





– Des nouvelles... des nouvelles... en effet, il s'est passée beaucoup de choses et j'ai... changé, oui, on peut dire cela. Je ne sais pas précisément quand tu as commencé à perdre le fil de l'actualité, donc je vais reprendre depuis la réunion. Notre alliance a forcé la main de Tenkasuru qui a envahi Shuza et pris la capitale, chassant Zang du pouvoir. Pendant ce temps, une armée passait par Kaen, qui les a LAISSÉ PASSER. On ne sait pas trop où elle allait, mais je suspecte soit Shintan, soit Shuto Tokai étant donné leur itinéraire. Rhadamantys, Adam et moi-même avons arrêté les troupes dans le désert, près des montagnes à la frontière entre Kaen et les zones neutres. C'est là que nous avons découvert la fameuse lune de Tenkasuru qui retransmettait nos actes, de façon totalement biaisée. Il paraît que le monde entier l'a vu pendant trois jours. Avant tout cela, j'ai accompagné Ruby et Alastor à Kaen pour sceller une alliance, c'est là que j'ai appris qu'ils avaient laissé passé l'armée. Ensuite, pour changer, une autre crise est venue lorsque les oracles ont perdu l'esprit, contrôlés par les Vestiges, ils filaient droit vers leur mort. J'ai aidé Shinta, accompagné de Tsu'to, une autre élue. Après, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais je suspecte une intervention divine, car presque tous les élus se sont retrouvés devant Kuzuma, le Premier Élu, qui nous a signalé qu'un crise sans précédent arrivait à Kosaten, et que Tenkasuru possédait le Vestige de la Menace, cette Menace, d'après lui, est assez importante pour détruire le monde, et donc tous les autres. Et, il a aussi signalé que les Originaux sont de retour, et qu'ils sont notre seule chance de l'emporter.



Gilgamesh poussa un nouveau soupir et baissa les yeux vers la table :



– Je m'en doutais, depuis le début. Le sentiment de l'arrivée de la Fin, la Vraie Fin, je la sentais dans mes tripes, et je savais que Tenkasuru n'était qu'une mise en bouche.



Encore une fois, il avait eu raison, bien qu'il aurait aimé avoir tort... il releva la tête, reprenant un air plus détaché, effaçant cette mélancolie furtive, et reprit :



– Et du coup, c'est quand je me suis retrouvé devant Kuzuma que j'ai changé, était-ce l'urgence de la situation ? L'énergie pure qui se dégageait de l'endroit où nous étions ? Moi-même qui a décidé de prendre les devants ? Je n'en sais rien, mais je suis désormais complet. Le Gilgamesh qui est arrivé à Kosaten était une version jeune et arrogante, mais si ma légende existe dans ton monde, tu sauras que je deviens, à la fin de ma vie, « le Roi Sage ». Eh bien... c'est chose faite désormais, quoique tout cela me donne l'avantage de garder ma jeunesse et ma puissance, en plus de ma sagesse. Voilà, pour résumer, ce qu'il s'est passé. Et toi Ellen, tu dis revenir de Tenkasuru ? Je t'avoue que j'ai pas mal de questions à te poser en conséquence !



© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

La Reine de retour [PV Ellen] L59u
Sujet: Re: La Reine de retour [PV Ellen]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum