Une fois utilisé, un consommable est détruit et ne peut pas être réutilisé. En combat, l'utilisation d'une potion nécessite une action.
Toutes les potions sont utilisables une fois par combat. Vous pouvez prendre une potion de vie et une de force, mais pas deux de vie, par exemple. (votre corps peut supporter max 3 prises de potion par combat)
NB => Les potions doivent être achetées
avant le combat, afin d'éviter l'anti-jeu et la tricherie.
NB² => N'oubliez pas de signaler la prise de potion dans le récap, afin que les membres du staff la retire de votre FT, une fois la correction de votre RP faite . Si vous ne le faites pas, des sanctions peuvent tomber en terme d'xp...
1) Petite potion de vieRedonne 200 pv.
100 yens
2) Petite potion de manaRedonne 200 pm.
100 yens
3) Potion de vieRedonne 500 pv. Niveau 30 minimum.
300 yens
4) Potion de manaRedonne 500 pm. Niveau 30 minimum.
300 yens
5) Potion de vie fabuleuseRedonne 700 pv. Niveau 60 minimum.
400 yens
6) Potion de mana fabuleuseRedonne 700 pv. Niveau 60 minimum.
400 yens
7) Potion de forceDouble le bonus physique pendant 2 actions.
350 yens
8 ) Potion de sagesseDouble le bonus magique pendant 2 actions.
350 yens
9) Potion de mobilitéDouble la mobilité pendant un tour. (dans la limite imposé du forum)
450 yens
"Oh, vous recherchez des items plus... Particuliers n'est ce pas ?"- Boutique secrète:
Même limitation pour les consos
Les items de la boutique secrète ne marchent que pour les oeuvres des élus, les quêtes, les évents et pnj spéciaux. Ne MARCHE PAS en chasse.
10) Potion d'anti affliction PNJ
Soigne une affliction (poison, dot, malus en tout genre) d'un pnj
20 yens
11) SuperPotion de vie PNJ
(en combat pnj spéciaux uniquement) permet de se soigner d'avantage avec une conséquence
Soigne de 1000 PV mais réduit vos 3 prochains coups de 15% (si pris en fin de tour, valable au tour d'après)
20 yens
12) Potion de boost potentiel PNJ
(en combat pnj spéciaux uniquement) Augmente votre attaque de 15% au dessus des 50 ou des 65%(en cas d'actif) pour les deux prochains coups
20 yens
13) SuperPotion de pm/stm PNJ
(en combat pnj spéciaux uniquement) permet de rebooster sa mana ou sa stamina
Soigne de 1000 PM/STM mais augmente la consommation des 3 prochains coups demandant de la pm/stm de 15%
20 yens
14) Potion de leurre magique PNJ
(en combat pnj spéciaux uniquement) posé en première action (offensive) du tour, il prendra le coup à votre place pour le prochain tour (un seul leurre par combat/ par joueurs) ne marche pas sur les attaques ultimes. Marche sur les attaques de zone. Le leurre magique disparait après avoir prit le coup
20 yens
15) Eclat divin PNJ
(en combat pnj spéciaux uniquement) un éclat de pouvoir divin, existant sous la forme d'un morceau de ruine éclaté et brillant, posé sur le sol, ce dernier a des propriétés incroyables
Diminue de 12% les PV totaux du pnj (non cumulable sur un même pnj)
150 yens
16) L'analyseur
(en combat pnj spéciaux uniquement) un parchemin qui révèle les techniques ennemies s'il a déjà combattu un joueur
Révèle le "hide" ou les techniques du pnj au joueur l'utilisant sur un pnj (inutile d'avoir choisi la prime pour l'utiliser, en revanche le mob doit déjà avoir combattu un joueur une fois)
15 yens