Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mauvais cygne - Chasse

Sujet: Mauvais cygne - Chasse Ven 10 Juin 2022 - 13:29
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Mauvais cygne - Chasse Left_bar_bleue11/12Mauvais cygne - Chasse Empty_bar_bleue  (11/12)

mauvais cygne
chasse


Avec ce qui s'est passé depuis plusieurs mois, notamment l'invasion et le siège de Tenka', sans oublier la déculottée que Zang leur a mis, une décision s'est imposée à nous si j'puis dire. Et par nous j'entends le conseil du clan, mais plus particulièrement Aimi puisque ça la concerne. Les derniers événements ont donc mis en évidence une chose.

C'est que même si elle dit ne pas tirer du plaisir à se battre, il va bien falloir qu'elle soit en mesure de défendre le clan et ses membres si jamais une quelconque attaque ou urgence devait arriver pendant que je n'suis pas là. Alors, oui, ça brise un peu la promesse que j'avait faite...mais en même temps non. Parce que j'avais promis a Aimi qu'elle resterait à un boulot plutôt administratif, de la gestion.

Et c'est toujours le cas. Juste que là on parle de l'entraîner au cas où, même à un tel poste, elle puisse se défendre elle et le clan en cas d'besoin. Parce que mine de rien, même si Ronan est fort et bourrin, c'est pas lui seul qui va défendre le domaine en cas d'attaque. Et y'aura pas toujours la centaine de recrues sous la main non plus.

Donc, j'ai proposé au conseil qu'Aimi soit sérieusement entraînée, et la majorité a tranché. Oui, même Cora, qui pourtant tiens énormément à Aimi. En même temps, il vaut mieux se faire un peu violence de façon encadrée, plutôt que de se laisser aller et de s'retrouver la bec dans l'eau le jour où on s'fait surprendre...Ou une flèche dans l'cou...ou pire.

Enfin voilà, on a donc soigneusement étudié la faune de Shuza, afin de déterminer où il serait intéressant et pas trop risqué d'aller entraîner Aimi. Et par-là j'entends lui faire combattre un animal. Vu qu'avec ma force actuelle, surtout depuis l'épisode des vestiges que j'ai encore au travers de la gorge à cause de la vampire...Et ben un animal natif fera toujours moins de dégâts a Aimi que moi, même en retenant mes coups. Donc voilà, elle râle un peu mais c'est comme ça. C'est quelque part dans la forêt d'champignons qu'elle se fera la main et se remettra en selle.

"T'en fais pas, t'étais là quand on s'est renseigné sur ce coin avec le groupe non ? Tu sais à peu près ce qu'on est susceptible d'y trouver, ou c'qui pourrait nous tomber dessus. C'est pas comme si on risquait de tomber sur un dragon ou quoi."



"Ouais, mais n'empêche que ça fait plus d'un an que j'avais pas sorti mes armes. Un entraînement privé aurait pas été moins risqué ?"




"Peut-être, mais avec la force qu'un élu gagne avec le temps, tout ce qu'on peut croiser ici ne pourra pas t'faire plus mal qu'un coup ne serait-ce que très légèrement appuyé d'ma part.

Et puis, dans l'pire des cas, si ça devait mal tourner, je suis là non ?

J'peux recoudre une blessure ou te ramener au clan en un seul saut avec les portails. Bah j'peux t'mettre à l'abris dedans d'ailleurs.

Donc relax, reste concentrée sur l'affrontement, peu importe l'adversaire, et fait d'ton mieux.

Dans tous les cas tu apprendras quelque chose aujourd'hui. Aller, fait comme moi et reste alerte. On sait pas quand un d'ces trucs nous tombera dessus..."




Mauvais cygne - Chasse Emblzo11


Mauvais cygne - Chasse Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Dim 12 Juin 2022 - 21:28, édité 1 fois
Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse Dim 12 Juin 2022 - 15:16
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Mauvais signe


deco





image monstre

La Hakushou était perchée sur sa branche, à une vingtaine de mètres du sol, dissimulée par maints et maints feuillages et conifères en tout genre. Elle observait les environs d’un regard avide, inspectant scrupuleusement et tout du long ce petit bout de territoire qu’elle s’était accaparée au sein de la forêt des champignons. Oh, la forêt en question était immense et le territoire de l’ailée n’en était qu’une simple parcelle, d’autres prédateurs parfois bien plus voraces régnant sur d’autres régions boisées. Toutefois, c’était là une terre pour laquelle elle s’était battue et avait vaincu plusieurs créatures hostiles, c’était donc là sa terre.

La femelle était assez rarement dangereuse pour son environnement, se nourrissant quasi exclusivement de baies, champignons et autres petites plantes variées, bien que quelques insectes viennent parfois compléter son alimentation. Toutefois, cette passivité apparente se faisait parfois éclipser en présence de voyageurs, généralement de riches marchands en itinérance sur les terres de la Hakushou et qui avaient le malheur de se pavaner de parures et ornements assez luxueux et fort tape-à-l’œil. De fait, la reine des cimes avait pour péché mignon la collection de bijoux et autres incarnations de la beauté extérieure, tant et si bien qu’elle ne pouvait s’empêcher d’agresser quiconque venait s’afficher avec de telles richesses. Généralement, le rapt effectué, elle remontait sur son perchoir et le malheureux s’en tirait avec quelques éraflures. Seulement, il arrivait que l’hostilité de sa cible contraigne la Hakushou à prendre des mesures plus létales…

De fil en aiguille, de racontars en racontars au sein de la guilde mercantile et des autres entités dans le même style, cette zone avait été classifiée comme étant à éviter pour tout convoi transportant des marchandises de valeur, ou bien, il fallait recruter une très bonne escorte, apte à se battre en environnement exigu et plutôt dans les airs, mais surtout capable de repérer le monstre même lorsque celui-ci était dissimulé comme actuellement. Autant dire que les plus riches pouvaient se le permettre, mais que les autres avaient fait le choix de se trouver un itinéraire différent.

L’œil perçant, ou plutôt les deux yeux perçants, de la Hakushou se posèrent sur un duo d’humanoïdes aux traits bestiaux qui venait d’entrer sur ses terres. A priori, rien de particulier, mais l’un d’entre eux dégageait une certaine prestance et aura qui en faisaient lui aussi un prédateur. Mais surtout, et cela n’échappa guère à la surveillance de l’ailée, il était équipé de multiples bijoux de valeur inestimable à n’en point douter. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour déclencher l’assaut de la Hakushou.

Sans un bruit, elle se laissa tomber de sa branche et plongea en piqué vers l’humanoïde, serres bien sorties et bien ciblées, se ruant en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire sur lui, fondant sur son corps à plusieurs reprises, en agrippant au passage autant de richesse qu’elle pouvait. Par acquit de conscience, et même si elle ne sentait pas grand-chose sur l’autre bipède, elle s’en prit également à celle-ci.

Le premier passage achevé, la Hakushou s’enfuit avec son butin potentiel, prenant de la hauteur pour se mettre hors de portée du duo, tout en surveillant ce qu’il lui restait à dérober. Il n’y avait toujours pas eu un son.





Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse Dim 12 Juin 2022 - 21:28
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Mauvais cygne - Chasse Left_bar_bleue11/12Mauvais cygne - Chasse Empty_bar_bleue  (11/12)

mauvais cygne
chasse


"Allons Aimi...toi qui est pourtant si pragmatique et intelligente...aurais-tu peur de tomber sur une bête trop forte pour un duo comme le nôtre ? Tu m'déçoit jeune padawan."


"T'as l'air d'oublier qu'il y a aussi des Hakushou qui vivent dans cette région. Et même pour toi ça peut être de vraies saloperies ces trucs."


"Rooh aller, un peu d'positivité que diable. En vrai y'a quoi...une chance sur des milliers de tomber sur un d'ces trucs. Et quand bien même ça arriverait, tu crois vraiment que j'me laisserait surp..."


Et ben non ! Même si j'ai certes été un peu retardé niveau prévention des sons à force de parler, quelque chose essaye d'en profiter pour me tomber sur la couenne. Sauf que manque de bol pour lui, mes oreilles sont d'une sensibilité à toute épreuve dans ce genre de cas. Même s'il faut reconnaître que j'avais de toute façon rien entendu avant, le son que font des griffes qui fendent l'air ne trompent personne.

Alors juste à temps, je me téléporte quasiment sur place avec ma serpe. Basiquement, elle reste dans la position exacte où elle était dans mon dos, sauf que j'me retrouve deux pas en arrière avec la main sur ma serpe, paré a riposter. Bon déjà...j'suis bien obligé de constater que la malédiction des Cooper a encore frappée.

Des putains d'aimants a problèmes, voilà ce qu'on est. Non parc'que, on a bien étudié l'terrain, c'est pas la première fois que j'viens ici. On savait que les chances de tomber sur un Hakushou étaient de, pff, une sur des milliers. Limite t'avais plus de chance d'être frappé par la foudre que de tomber sur l'un d'eux. Et pourtant...c'est bien c'que j'ai en face de moi là...

Cette nouvelle éveille en moi des sentiments contraires. D'un côté j'suis content d'avoir de l'action, mais de l'autre, on est vraiment pas tombé sur le plus simple pour un entraînement. Alors pour cette fois, va falloir qu'Aimi reste en arrière et que je m'occupe comme je peux de ce truc...

Oui je sais que j'pourrais très bien nous téléporter ailleurs, mais faut bien que je m'entraîne moi aussi. Vu la puissance de Zang, c'est pas en m'contentant des adversaires les plus simples que j'vais pouvoir lui tenir tête et protéger les miens non plus.

"...J'arrive même plus a être étonnée de ta faculté a défier les statistiques..."


...Aimi...tu es vraiment incorrigible...Encore heureux qu'elle se soit pas souvenue de la ref a Jurassic Park qu'elle aurait pu sortir. C'était l'occasion parfaite, mais elle l'a manquée. Bon, c'est pas tout ça mais y'a un combat qui a commencé ici, donc j'dois rester focus. Au moins, la posture dans laquelle je m'retrouve après ma téléportation, serpe devant moi donc, ça m'permet de pouvoir bloquer l'attaque qui m'arrive dessus rapidement. Par contre, vu que j'répond a Aimi juste après, j'encaisse bien la suivante.

"Si on pouvais déjà chercher a s'en sortir au lieu d'se chambrer ça serait un bon début. Reste derrière moi, cherche pas a l'affronter directement, c'est pas c'qui était au programme à la base."


Pour c'qui est du reste, la bête cherche a s'en prendre a Aimi, mais heureusement elle se débrouille pour réussir a esquiver elle aussi. Même si elle se viande contre une souche et semble s'faire mal à la cheville. Même pas trente seconde et déjà ça part complètement en vrille. Mais j'dis pas, c'est complètement ma faute d'avoir insisté pour qu'on vienne l'entraîner ici au lieu d'faire ça avec des membres du clan.

Mais en même temps, les membres sont pour la plupart en mission...ou alors c'est aussi que j'veux toujours faire les trucs à ma façon...Oui j'ai merdé, j'suis têtu tout c'que tu veux, mais maintenant faut que j'réussisse a gérer le truc. L'ennui, c'est que vu la vitesse de l'engin, si j'ouvrait un portail il passerait dedans avant que j'ai eu le temps de l'refermer. Et j'peux pas embarquer Aimi en paraglisseur non plus...Bon bah, y'a pas beaucoup d'choix. Fait que j'passe a l'attaque.

Enfin déjà j'me donne un coup d'boost pour tenir la cadence dans c'combat, et ensuite j'me téléporte vers mon adversaire en lui balançant ma serpe à la gueule. Avec la force que j'ai ça devrait au moins lui faire une égratignure non ? Mais évidemment je m'arrête pas à ça. Dans la foulée de ma téléportation, je sépare ma serpe en deux pour un bon vieux fléau du voleur de foudre. La fameuse technique que j'ai ajouté au Volus Ratonus. Ma pierre à l'édifice familial.

Et j'en balance bien deux coup sur coup pour être sûr de dégager le terrain de quelques obstacles, et aussi faire comprendre a cet animal que c'est pas avec  moi qu'il va pouvoir rigoler. Et histoire d'enfoncer l'clou, un p'tit vampire des sables en venant attaquer en prenant de l'élan au ras du sol avec ma p'tite aura d'Manshe pour lui filer un coup bien puissant de serpe électrifiée dans l'bec.

Si après ça elle insiste...elle viendra pas s'plaindre de s'prendre une tôlée d'ma part. Moi aussi j'peux être sauvage quand je m'y met. Au moins Aimi suis mes consignes et s'éloigne avec sa cheville probablement blessée, pour éviter de s'faire attaquer sans pouvoir faire grand chose. J'espère quand-même que ça va.


Mauvais cygne - Chasse Emblzo11


contextuelles:



Mauvais cygne - Chasse Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Lun 13 Juin 2022 - 12:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse Lun 13 Juin 2022 - 12:09
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Mauvais signe


deco





image monstre

La Hakushou ne put s’empêcher d’émettre un petit cri de dépit lorsqu’elle constata que son premier assaut ne lui avait rien apporté, mais alors rien du coup. Elle avait pourtant ciblé avec efficacité les différentes parties de l’attirail étincelant du bipède, et chaque coup avait été précis et rapide. Toutefois, il apparaissait assez clairement que cette cible n’était pas qu’une banale proie du jour. En revanche, si sa compagne avait également pu éviter l’assaut de l’ailée, il apparaissait désormais assez clair qu’elle ne portait rien de bien précieux et qu’elle n’était pas vraiment digne d’intérêt, sauf si elle venait gêner la Hakushou…

La femelle emplumée pouvait donc se concentrer pleinement sur sa cible principale, ce qui fut une très bonne chose puisqu’il se révéla que, non-content de ne pas être une simple proie, il s’agissait en réalité également d’un prédateur à ne pas négliger. De fait, le volatile ne s’attendait pas à ce que le renard soit aussi vif et atteigne sa position en un rien de temps, lui donnant l’opportunité de riposter, de manière assez violente.

Après avoir évité un premier coup, la Hakushou se servit de son atout défensif à plusieurs reprises, projetant une partie de son plumage en opposition de l’attaque ennemie, et ce, afin de la bloquer, ne serait-ce que partiellement. Pourtant, la décharge électrique l’atteignit bien, lui causant certaines douleurs qu’elle n’avait plus ressenties depuis une éternité. Tandis qu’elle repliait ses ailes pour se prémunir d’une autre offensive tout autant particulière que les précédentes, elle sentit une partie de son énergie lui être dérobée par l’ennemi, ce qui ne lui plut pas franchement.

Ce n’était décidément pas n’importe quoi, ou n’importe qui. Il fallait s’en méfier. La logique aurait peut-être même poussé la reine des cimes à éviter un tel combat à l’issue incertaine, mais la préciosité des biens du renard était bien supérieure à cette supposée logique. Néanmoins, la Hakushou prenait désormais cet impertinent au sérieux, délaissant pour de bon la seconde renarde, qui faisait ici simple figuration.

À nouveau, profitant de son exceptionnelle mobilité, la Hakushou prit de la vitesse et tourna autour de sa cible, encore et encore, jusqu’à constater la présence d’une ouverture, dans laquelle elle fondit, enchaînant ruées supersoniques et coups de serres bien sertis, jusqu’à, une fois encore, avoir le sentiment d’avoir mis la main, ou plutôt la patte, sur un bien précieux. Ce n’est qu’alors, qu’une fois encore, elle reprit ses distances avec l’animal, se rapprochant sans s’en rendre compte, de la seconde bête peu rayonnante de richesse.





Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse Mar 21 Juin 2022 - 22:07
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Mauvais cygne - Chasse Left_bar_bleue11/12Mauvais cygne - Chasse Empty_bar_bleue  (11/12)

mauvais cygne
chasse


Ah t'aimes pas qu'on t'résiste hein ? Bah manque de bol cocotte, t'es tombé littéralement sur un résistant, dans tous les sens du terme. J'te laisserai pas toucher a un poil d'Aimi, t'es trop fort pour son niveau encore amateur. En plus elle a eu l'air de s'être fait mal à la cheville, donc le mieux c'est qu'elle reste autant qu'possible en dehors de c'ombat.

Au moins, peut-être que cette mésaventure ne sera pas complètement inutile et qu'elle réussira a apprendre des choses en m'observant combattre. Quoi que, la connaissant, j'suis sûr qu'elle réussirait a trouver des failles dans mon style de combat et réfléchirait a plein d'moyens d'améliorer le tout. Mais encore une fois, pour ça, vaut mieux qu'elle reste en retrait.

"Reste en retrait Aimi, j'vais gérer ça. En attendant, observe, et prend des notes...Mais fait quand-même attention a garder tes distances tu veux bien ?"



"Comme si j'avais l'choix..."


Le pire c'est que j'étais à deux doigts de rajouter un "ma puce" à la fin. Mais je l'ai jamais appelée comme ça, donc le faire ici d'un coup ça serait bizarre. En vrai on a une relation père fille oui, mais où aucun n'infantilise l'autre, au contraire, au final on a un profond respect d'égal à égal entre nous. Par contre pour la relation d'adversaire que j'ai avec l'emplumée ici présente, c'est un peu plus violent.

Déjà que j'lui envoie des fléaux d'voleur de foudre, c'est pas parce qu'elle s'éloigne que j'vais la laisser respirer. Elle va comprendre que j'suis pas du genre a attendre bien gentiment qu'elle m'attaque les bras croisés. Et c'est pas ses volées d'plumes qui vont me retenir bien longtemps. Je finirai bien par trouver une faille. Et ma deuxième grosse décharge électrique suffit déjà a lui faire comprendre qu'elle va pas pouvoir m'éviter ou me bloquer éternellement non plus.

Et j'me méprend pas, c'est aussi valable pour moi. Lorsqu'elle se met a m'tourner autour, je garde mes demi-serpes en mains, et adopte une bonne posture pour suivre ses mouvements, l'air qu'ils déplacent, et ainsi m'tenir prêt a riposter quand elle se déciderait a attaquer. Oui car a cette vitesse-là, tenter d'attaquer c'est s'exposer à un coup dans l'dos si je la manquait de peu. Un p'tit moulinet avec mes serpes, le regard vif et acéré...J'vais lui montrer que l'renard aussi peut-être un prédateur...

Et c'est pas parce qu'elle réussi a m'piquer une de mes demi-serpes avant de s'éloigner que ça va changer quoi qu'ce soit. Au contraire. Elle a l'air toute fière d'avoir mis les griffes sur une partie d'mon arme. Sauf que c'est oublier que j'peux la téléporter directement à ma main, ou me téléporter directement sur elle pour la récupérer.

C'est cette deuxième option, plus offensive, que je choisi finalement. La regardant avec des yeux satisfaits et pressés de mettre en œuvre le coup que j'avais en tête. Charger le crochet de serpe qu'il me reste d'électricité, foncer vers elle pour me rapprocher, puis me téléporter une fois à mi-chemin, mais gauche sur la demi-serpe en sa possession pour lui envoyer une Frappe Tesla directement dans l'bide...Ou l'équivalent du ventre chez cet animal.

Et si jamais elle refusait quand-même de lâcher ma moitié d'serpe, hop, une nouvelle téléportation, cette fois pour amener la serpe de sa "main" à la mienne. J'agite alors ladite moitié d'serpe pour la provoquer. C'est clairement pas toi qui va pouvoir m'enlever ça des mains ma grande, nn nn. Et puisqu'elle sait maintenant que je peux me téléporter, du moins si elle est pas trop conne, autant l'utiliser sans s'priver.

Du coup, je balance une demi serpe près d'elle, à sa gauche, et une à sa droite. Suspense...je m'téléporte à sa gauche, sur ma serpe pour lui envoyer un coup tranchant de bas en haut en mode vampire des sables. Puis enfin, un p'tit coup d'aura de Manshe supplémentaire, et je téléporte ma seconde serpe à moi pour cette fois envoyer une Frappe Tesla avec mes deux crochets chargés d'électricité avec un coup en croix.

"Qu'est-ce que tu dis d'ça ? T'abandonnes ou t'en veux encore ?"




Mauvais cygne - Chasse Emblzo11


contextuelles:



Mauvais cygne - Chasse Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse Mer 22 Juin 2022 - 14:23
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Mauvais signe


deco





image monstre

Décidément, cette proie se montrait bien plus coriace que toutes celles rencontrées jusqu’ici par la cousine de la harpie. Des félins ou des fauves, elle en avait vu pas mal, en avait maté un bon paquet, sans jamais ressentir une telle difficulté à se montrer dangereuse. Il y avait trois points qui la contrariaient lourdement.

Le premier était la puissance foudroyante qu’était capable d’accumuler le renard-raton-laveur, une puissance redoutable à un point qu’elle pouvait même percer les plumes renforcées de la Hakushou. Si de tels assauts se poursuivaient, celle-ci n’aurait plus assez de plumage pour se protéger, et alors, ça sentirait (littéralement) le roussi pour elle…

Le second point, c’était sa propre faiblesse et son incapacité à meurtrir férocement son adversaire. Déjà qu’elle avait du mal à le toucher, lui-même étant extrêmement véloce, peut-être autant qu’elle, si en plus quand elle y parvenait, ça ne faisait que l’effleurer, ça allait vite la mettre en rogne. D’autant qu’elle ne lésinait pas sur les efforts pour parvenir à ses fins et, petit à petit, l’ailée sentait son énergie décroître. Il fallait donc remédier à ce problème prestement.

L’ultime point qui l’agaçait franchement, et non le moindre, découlait directement du deuxième. Cela faisait un bon moment que son attaque avait débuté et la Hakushou n’avait toujours pas mis la main sur un seul bijou de valeur, ce qui la contrariait furieusement, étant donné que le rapt était sa principale motivation dans la bataille…

Heureusement, le vent sembla tourner en sa faveur, puisqu’à l’issue de son ultime assaut, ayant enfin pu blesser, ne serait-ce que légèrement, sa cible, elle parvint à se saisir de l’une des serpes dorées dont il était doté. La Hakushou ignorait la valeur de cette arme, mais au vu de son éclat, elle tenait du lourd. Forte de son trophée, elle prit à nouveau de la distance par les airs, s’apprêtant à aller déposer son butin quelque part pour ne pas être encombrée. Mais tout ne se passa pas comme prévu…

De fait, le renard se téléporta soudainement devant la Hakushou, prêt à se déchaîner sur elle comme auparavant. Néanmoins, cela aurait été sous-estimer la vivacité de réflexion et d’action de la reine des cimes, qui projeta en un rien de temps ses plumes pour se défendre, esquivant le coup suivant sans difficulté. Si l’assaut de l’autre ne lui fit rien cette fois-ci, le monstre sentait néanmoins qu’il approchait de sa limite.

Mais l’appât du gain était trop important pour la Hakushou, qui repartir derechef à l’attaque, tentant de prendre encore plus de vitesse que précédemment, espérant enfin réussir à surprendre le renard.





Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse Ven 15 Juil 2022 - 19:27
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Mauvais cygne - Chasse Left_bar_bleue11/12Mauvais cygne - Chasse Empty_bar_bleue  (11/12)

mauvais cygne
chasse


J'ai un peu l'impression que c'est ça l'ennui avec les combats contre des créatures sauvages. Quand ça s'énerve, ça n'cherche plus a varier tant qu'ça les attaques. Ça fait un peu la même chose. Son truc avec les plumes pour me bloquer, puis des attaques rapides, et finalement des coups tout c'qu'il y a de plus basique. Mais elle profite bien de l'environnement, faut au moins lui reconnaître ça.

Elle profite d'être sur son terrain d'chasse, en terrain connu donc, pour réussir a faire passer deux attaques au travers du filet. La première étant la plus dangereuse, vu qu'elle entaille ma belle armure jack'o lantern...et un peu la peau aussi...Et ben entre moi et la cheville d'Aimi c'est des estropiés qui vont rentrer a Zouhan.

Pas d'quoi me faire arrêter l'combat en m'roulant par terre pour appeler un médecin en urgence, mais ça touche. L'autre par contre, pas plus dangereuse qu'un coup d'poing dans la gueule. Et puis les autres, une formalité a esquiver. Mais le pire reste quand-même l'état dans lequel elle a foutu mon manteau.

"...Ok alors là ça va être un bain d'sang."


J'aurais bien rajouté un "en garde espèce de vieille pute dégarnie", mais c'est pas une réplique d'Arthur celle-là. Par contre je pentait pas pour le bain d'sang. Puisqu'elle a l'air de tant aimer l'électricité, je dégaine la vitesse supérieure du pouvoir de Manshe. Celle-là, si jamais elle réussi a l'esquiver ou a s'en tirer sans trop d'bobo, comme qui dirait, "je mange mon chapeau".

Et j'dis pas ça au hasard parce que j'en ait pas d'chapeau. J'aime pas trop ça. Bref, revenons à nos moutons, on plutôt nos cygnes. Puisqu'elle a déjà pu voir que je pouvais me téléporter vers ma serpe, je peux essayer de jouer là-dessus pour la surprendre. En balançant mes moitiés d'serpe en l'air dans sa direction, tout en ayant lancé la surcharge des crochets.

Sauf que si elle essaye d'anticiper une téléportation vers la serpe, elle va être surprise. Puisque je fais l'inverse. Je fonce à pied vers elle, aussi discrètement que possible, pour au final téléporter mes serpes à moi, et les planter directement dans l'sol pour déclencher le voleur de foudre. Mange-toi ça dans tes dents...si jamais t'en as...


Mauvais cygne - Chasse Emblzo11


contextuelles:

[/i]


Mauvais cygne - Chasse Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse Dim 17 Juil 2022 - 15:02
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Mauvais signe


deco





image monstre

Et non, les Hakushou n’ont pas de dents, leur alimentation étant presque exclusivement composée de végétation locale (ici les champignons et fougères), ou de petits organismes insectes afin d’apporter un petit supplément de protéines à leur corps. Par conséquent, la nature faisant bien les choses, la dentition ne servant à rien  à la Hakushou, elle n’en était pas dotée. Ce qui est intéressant, en revanche, chez ce prédateur végétarien, c’est sa particularité à- Et on me dit dans l’oreillette que tout le monde s’en fout.

La reine des cimes n’était pas dans une excellente posture, mais avait finalement réussi à effectuer un assaut triomphant, dérobant, au gré de ses nombreux piqués, l’un des anneaux brillants dont était doté le renard, sentant aussitôt une nouvelle vigueur animer son corps. Sa situation était encore loin d’être désespérée, aussi décida-t-elle de poursuivre son offensive sur sa cible, qui ne tarderait pas à s’écrouler sous autant de fulgurance.

Pourtant, en termes de fulgurance pure, c’était bien Adam qui menait la danse, bien aidé par sa mystérieuse serpe dorée capable de s’électrifier en un instant et de porter des coups d’une puissance démesurée. La Hakushou en avait d’ailleurs fait les frais à plusieurs reprises. Et une fois encore, c’était le cocktail foudroyant qu’avait choisi de lui servir sa proie. Malgré sa vision perçante et sa connaissance intégrale du territoire, l’ailée perdit de vue son adversaire, qui parvint à plonger dans son angle, avant de lui asséner un nouveau coup terrible.

Prise de court, et subissant le contre-coup de la confiance accumulée au moment du rapt précédent, la cousine de la harpie ne put guère faire mieux que placer ses deux ailes devant son visage, se protégeant assez faiblement contre une attaque vraiment redoutable qui lui grilla un bon paquet de plumes, arrachant un cri de rage au monstre.

Furieuse, la Hakushou ne laissa aucun répit à son ennemi, souhaitant lui montrer son resplendissant apparat tout en allant à son tour meurtrir son opposant. Laissant tomber complètement sa garde, elle plongea vers lui, avec toute la célérité qu’elle ne lui avait pas encore montrée, usant de la force de l’anneau pour se renforcer. Le reste, c’était du réchauffé, tout comme avant, puisque cela semblait avoir déjà fait ses preuves. Qui a dit que la Hakushou était une cible facile ?





Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse Lun 18 Juil 2022 - 21:55
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Mauvais cygne - Chasse Left_bar_bleue11/12Mauvais cygne - Chasse Empty_bar_bleue  (11/12)

mauvais cygne
chasse



Oui bon, je sais qu'on peut croire que je m'en prend plein la gueule...et c'est effectivement l'cas. Mais pas parce que j'me fait dominé non, c'est une sorte de stratégie par sacrifice. Déjà, me faire encaisser autant d'coup, ça peut pousser cette chose a se montrer imprudente, trop confiante en pensant prendre plus sérieusement l'avantage qu'en réalité.

Et puis, c'est un peu comme le fait de reculer pour mieux sauter. J'encaisse, ok ça m'blesse un peu...ou plus sérieusement pour la première on va pas s'mentir hein. Mais quelque part, si effectivement elle prend trop la confiance, et qu'en plus j'utilise toute cette rage, cette hargne que ça alimente en moi pour attaquer plus violemment et surtout plus souvent, y'a peut-être moyen d'renverser la vapeur.

Et oui, je sais qu'Aimi s'inquiète et m'hurle de m'bouger, de m'sortir les doigts et de pas m'laisser faire. Mais c'est prévu ma chérie t'inquiètes. Papa va pas s'laisser avoir par une emplumée quand-même, si ?...Remarque j'me suis bien fait mettre KO par un vieux squelette une fois donc bon....Mais j'reste un Cooper, et un Cooper, en plus de n'jamais baisser les bras, c'est un poil fourbe, vicelard, mais surtout, ça adore faire mentir les statistiques.

Genre là si on m'donnait que dix pourcent d'chance de vaincre, je serai quand-même foutu d'battre cette oiseau d'malheur. Et j'vais encore une fois me servir de ma téléportation d'serpe pour faire comme l'empire. Quand on l'attaque...l'empire contre-attaque. Donc cette fois, toujours avec deux demi serpes, j'en envoie parfois une, parfois les deux, afin de m'téléporter au choix vers l'une ou l'autre, sans jamais me rendre trop prévisible...enfin j'espère.

Et puisqu'un feu d'artifice se doit d'être conclu par un bouquet final, on renvoie un p'tit fléau d'foudre. Cette fois dans son dos et en arrivant par au-dessus. Avec ça, couplé à la dernière cartouche de Manshe qu'il me reste, si elle fini pas au sol comme un vieux coucou d'la première guerre mondiale abattue par un tir de mortier...Et bah j'continuerais d'essayer d'la foutre à terre. Au moins, que j'fasse les choses bien ou mal, ça fera une bonne petite journée instructive pour Aimi. En espérant qu'on s'en sorte quand-même...


Mauvais cygne - Chasse Emblzo11


contextuelle:



Mauvais cygne - Chasse Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse Mar 19 Juil 2022 - 18:28
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Mauvais signe


deco





image monstre

La Hakushou reprenait peu à peu ses droits son territoire qui avait été si lâchement et stupidement empiété par la présence de ces deux bêtes à fourrures. Certes, celles-ci avaient un certain goût pour le luxe, comme en témoignaient les nombreuses parures qui s’affichaient sur eux, surtout le grand un peu chiant avec ses serpes de foudre. Mais bon, le duo aurait dû un peu se renseigner avant de se pointer comme des fleurs par ici, sans présenter le moindre tribut à la reine des cimes, en allant même jusqu’à la provoquer en se pavanant avec ces foutues richesses qu’elle peinait à leur piquer. Paye la tronche de ton entraînement, là, Adam D. Cooper !

Bref, la Hakushou était de plus en plus en train de lui mettre la misère, à ce renard félon, vil et lubrique, fourbe sur les bords et exhibitionniste des bijoux de famille. Un nouveau passage à proximité du chasseur maltraité et le voilà délesté d’un nouvel item précieux qui ira plus tard rejoindre la collection personnelle de la véritable prédatrice. Cela commençait à sentir le roussi pour l’élu, qui serait surtout élu champion de la malchance, au vu de tout le bagage karmique qui s’entêtait à s’acharner sur lui. Après, ceci n’est qu’un point de vue narratif, finalement, la cousine de la harpie ne se souciait absolument du guerrier en perdition, seules ses richesses décroissantes l’intéressaient.

C’est là que la femelle commit une nouvelle erreur, peut-être celle de trop, en tout cas l’une de celles qui allaient faire basculer cet affrontement pourtant bien parti pour tourner en sa faveur. Certes, son plongeon supersonique et superstylé avec son apparat avait cruellement affaibli le dépouillé, mais cela ne l’acheva aucunement. En parallèle, la Hakushou, bien trop fière de sa nouvelle acquisition pour se soucier de son propre état, n’avait pas daigné remarquer le harassement avancé qui s’emparait peu à peu d’elle, raidissant chacun de ses muscles jusqu’à la priver peu à peu de cette mobilité dont elle était si fière.

La contre-attaque fit mal. Elle qui planait si vite et si majestueusement ne vit absolument rien venir. Pourtant, le renard n’avait pas mis plus de force ou d’énergie que d’habitude, et ses tours de passe-passe en mode « Tu me vois, tu me vois plus ! » n’étaient aucunement originaux. Mais la Hakushou n’avait plus le souffle pour se mouvoir suffisamment et elle sentit chacun de ces coups venir entailler sa chair un peu plus. Une fois encore, seul son plumage replié vint faire opposition à l’assaut fulgurant de son adversaire, qui carbonisa encore plus de plumes au passage, faisant choir l’ailée à terre.

L’impact fut terrible et la Hakushou peina à se relever. Elle reprit son envol, tant bien que mal, le corps meurtri, mais pas autant que l’ego. Il ne lui restait pas grand-chose à dérober chez l’ennemi, aussi décida-t-elle de faire fi de la douleur pour se concentrer sur ce qu’elle savait faire de mieux : piller autrui. Aussitôt, elle repartit à l’attaque, bien plus mollement et bien moins dangereusement qu’auparavant, obnubilée par l’éclat de l’attirail encore présent sur le renard.





Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse Mer 20 Juil 2022 - 11:39
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Mauvais cygne - Chasse Left_bar_bleue11/12Mauvais cygne - Chasse Empty_bar_bleue  (11/12)

mauvais cygne
chasse




Normalement il devait y avoir un poste ici...mais mon pc a décidé de corrompre le document et de tout me faire perdre.  Evil or Very Mad

Voici tout de même les quelques notes que j'ai fait de mémoire sur le déroulé du poste perdu :

(il s'agirait d'rester à terre maintenant, j'encaisse mieux qu'elle, même si elle me blesse, j'suis à deux doigts de citer captain america himself (je peux faire ça toute la journée en espagnol) ouais, en français ça passe mieux, j'peux faire ça toute la journée en gros...sauf que non, parce que même si j'encaisse bien, que j'suis encore ne forme, je baisse un peu d'régime, mais moins qu'elle on dirait. Je l'sent, elle commence a fatiguer, car j'peux esquiver facilement son premier assaut en piqué, et bloquer l'deuxième sans trop de dégâts)(c'est chiant qu'elle me pique mes affaires, mais c'est pas ce sur quoi je dois me concentrer pour l'instant, mais j'vais lui montrer de toute façon qui c'est le roi des voleurs, mais au pire je récupérerait mes affaires sur son cadavre, ou quand elle sera incapable de s'relever, ou qu'elle aura compris qu'elle ferait mieux de prendre la fuite. )(après, ses attaques plus basiques, normales, ne font que des blessures presque superficielles)(fait comme neo dans matrix reloaded, tournoyer sa serpe qu'il réuni en une, pose sur l'épaule, et balayage de la main devant lui pour provoquer, et profiter de l'assaut pour planter sa serpe dans le sol, déclencher le grappin pour sauter plus haut que la normale, et abattre la serpe sur son crâne en plein vol. Après, essayer de la choper par le cou et l'envoyer au sol, où je vais pouvoir l'enchaîner durant la chute, et conclure avec un autre fléau de foudre avant de toucher le sol, histoire d'en rajouter une couche.)


Mauvais cygne - Chasse Emblzo11





Mauvais cygne - Chasse Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Sam 23 Juil 2022 - 23:15, édité 2 fois
Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse Mer 20 Juil 2022 - 17:14
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Mauvais signe


deco





image monstre

Un assaut de plus pour la Hakushou et un bijou supplémentaire qui venait rejoindre son arsenal de guerre. Non content d’embellir toujours plus la prédatrice et de témoigner ouvertement de sa majestuosité devant les autres, elle sentait étonnamment que ces petites préciosités regorgeaient de pouvoirs mystérieux la renforçant inexorablement, la faisant se sentir encore plus impressionnante et suprême qu’elle ne l’était déjà, ce qui était un véritable comble lorsque l’on savait à quel point son état se dégradait petit à petit à chaque assaut du renard qu’elle subissait.

Et justement, puisque l’on parle du renard et de ses déboires typographiques physiques, celui-ci n’était pas non plus dans une grande forme olympique, subissant lentement des petites saignées de-ci de-là l’affaiblissant doucement vers une mort certaine. Chacun des deux partis était donc tranquillement en train de se diriger vers l’effondrement, l’évanouissement, et potentiellement la défaite et l’exécution qui en résulterait. Si du côté de la Hakushou la raison du prolongement de cet intense affrontement était connue, elle l’était finalement un peu moins pour Adam, qui aurait simplement pu se délester de ses biens, avant de se carapater la queue entre les jambes. Sans doute y’avait-il aussi ici une question de fierté.

Dans tous les cas, s’il ne semblait plus rester grand-chose à la reine des cimes à piquer chez son opposant, celle-ci ne comptait pas se retirer pour autant, tout du moins pas tant qu’il resterait quelque chose à dérober à l’intrus poilu. Ainsi, l’intellect ayant choisi d’ignorer la souffrance du corps, la Hakushou dut une nouvelle fois subir les assauts féroces de la serpe électrique du canidé bipède, assauts qui, à force d’arracher à chaque coup une poignée de plumes aux ailes si imposantes du monstre, finirent par y créer de multiples petits trous au sein de la chair et des muscles qui animaient ces membranes. En résultat alors une instabilité flagrante dans les airs pour la Hakushou, qui pourtant persistait dans son œuvre.

Jouant de cette faiblesse apparente, la femelle, qui avait récupéré quelques forces en n’agissant que très peu juste avant, jeta alors tout ce qu’il lui restait dans la bataille, retrouvant un bref instant sa vitesse supersonique qui avait tant surpris son adversaire, se faufilant jusqu’à son dos, avant de le frapper cruellement, tant pour le meurtrir que pour s’emparer d’un nouvel artefact. Sans davantage lui laisser de répit, elle tenta également de le griffer à plusieurs reprises au niveau des jambes, afin de le priver lui aussi de sa rageante mobilité. Comme on disait dans le milieu, œil pour œil, jambe pour aile.





Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse Mer 20 Juil 2022 - 19:12
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Mauvais cygne - Chasse Left_bar_bleue11/12Mauvais cygne - Chasse Empty_bar_bleue  (11/12)

mauvais cygne
chasse


C'est qu'elle s'accroche celle-là hein. T'as beau lui en foutre plein la gueule, la foutre à terre et la griller p'tit à petit façon KFC, elle lâche pas, pire, elle persiste. Remarque j'suis pas mieux. Mais déjà d'une, faut que j'récupère mes affaires, j'vais clairement pas la laisser partir avec comme ça. Et puis faut qu'Aimi me voir à l'œuvre, qu'elle analyse le combat pour déduire ce qui va et ne va pas, et ainsi comment réussir a se battre sans trop se blesser la prochaine fois.

Parc'que oui, y'aura une prochaine. Ceci dit j'suis pas non plus un exemple en c'qui concerne la limitation d'la casse niveau blessures. Déjà que d'ordinaire j'arrive a m'blesser par mes propres moyens, alors en plus si tu tombes sur un groupe de mecs ou un cygne enragé cleptomane comme une pie...J'vais finir par avoir des actions chez les vendeurs d'objets d'soin.

Déjà qu'on a réussi a conclure un contrat commercial pour fournir tous les soins possibles aux membres du clan...bah j'peux dire que ça risque de servir plus souvent qu'on croit. Fin bref, pour revenir à l'autre emplumée là. Plus ça va et plus ça se sent qu'elle fatigue. Ou alors c'est moi qui devient plus fort en plein combat mais ça m'étonnerait. On est pas dans Dragon Ball hein.

Mais bon, pour résumer, elle croit qu'elle peut m'attaquer par-derrière comme ça sans que j'la voit venir. Ceci dit, même moi j'pensais pas qu'une parade comme ça ça passerait. Je l'entends donc fendre l'air derrière moi, me retourne brusquement et tend mon bras sur le côté pour qu'elle se le mange en pleine vitesse et aille mordre la poussière un peu plus loin à cause de son élan.

Je prend donc le temps de sourire, pas peu fier d'avoir réussi un coup pareil face a cette créature qui a l'air de s'croire si puissante et invincible...Peut-être que j'en profite parc'que je sais que contre quelqu'un comme la vampire dont j'tais le nom j'me ferait juste laver en deux secondes chrono ? Hmm, maybe.

En attendant, elle doit commencer a avoir du plomb dans l'aile pour que j'puisse esquiver l'attaque d'après en m'penchant simplement sur le côté pour éviter qu'elle vienne littéralement m'prendre la tête. Bon après, elle a l'air de vouloir prendre mes jambes pour des arbres à chat. Franchement j'la laisse faire, si ça peut l'amuser ou la laisser penser qu'elle a une chance. Ma victoire n'en sera que plus écrasante...ceci dit ça commence a piquer un peu...

L'adrénaline doit atténuer la douleur, donc autant dire qu'on a intérêt a rentrer vite fait au clan pour s'faire soigner tout ça. Sans oublier la cheville d'Aimi évidemment Mais bon, faut pas croire que j'vais rester sans rendre les coups. Et puisque j'ai besoin d'reprendre un peu mon souffle...On va la laisser venir. Mais pas sans la provoquer encore un peu.

Quand passe le dernier coup, j'essaye de la choper par le cou avec ma serpe, histoire d'utiliser la force centrifuge de son mouvement pour la faire passer au-dessus d'moi et aller l'éclater contre le sol comme si j'tapait sur ces machines des fête foraine. Celles qui mesurent la force et où tu tape avec un marteau sur un gros champignon rouge.

Du coup, après ça, je l'enchaîne encore quelques coups au corps à corps avec deux serpes avec autant d'force et de vitesse que possible.Si moi j'trouve que ça pique, elle, elle va croire qu'elle s'est assise sur une forêt d'ronces. Et puisque je n'suis plus à une provocation près...et que ça va devenir compliqué d'être aussi mobile qu'au départ, j'me téléporte à quelques mètres de là.
Histoire d'envoyer ma serpe se planter dans la terre à côté d'moi, essuyer cette lèvre qui a commencé à saigner...et cracher un p'tit surplus d'sang aussi. Maintenant j'suis en place, et j'me met en garde rien qu'avec mes poings, comme un vieux boxeur prêt à l'accueillir...ou la cueillir c'est selon.

"T'en as pas encore assez ? Alors viens t'battre !"




Mauvais cygne - Chasse Emblzo11


contextuelles:



Mauvais cygne - Chasse Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse Ven 22 Juil 2022 - 18:44
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Mauvais signe


deco





image monstre

Encore une victoire pour la cleptomane, encore une défaite pour la combattante. La Hakushou avait amassé largement assez de butin pour les risques encourus et il aurait mieux valu pour elle que cesse cet interminable affrontement qui tournait petit à petit en la faveur du renard. Malheureusement, cette idée ne pouvait désormais plus effleurer son esprit fermé à tout ce qui ne touchait pas au rapt et à son issue victorieuse. Quand la folie des grandeurs prenait le pas sur la raison des voleurs…

La reine des cimes était superbe, comme à son habitude, dans un sublime apparat resplendissant qui éclipsait tout éclat que pouvait avoir les autres créatures s’approchant d’elle. Ornée de ses nouvelles acquisitions, elle continuait de jouer avec le combattant à la serpe, s’étant totalement désintéressée de la bête faiblarde et terne qui l’accompagnait au départ, bête qui avait lentement rampé dans la boue et dans la souillure pour fuir sans demander son reste. Il était impossible pour la Hakushou d’avoir la moindre estime pour une telle fiente sans valeur.

L’autre poilu, en revanche, commençait à bien l’énerver, avec ses bonds dans tous les sens, ses téléportations à droite à gauche, ses dissimulations dans le décor et ses attaques fourbes à la Minshu des temps modernes. Les plaies s’agrandissaient sur le corps ailé du monstre, tandis que son plumage, déjà cruellement abîmé, peinait tout juste à la maintenir dans les cieux. La Hakushou était épuisée et blessée, mais son mental, sublimé par son obsession pour la richesse, forçait le corps à se surpasser, quitte à risquer qu’il lâche à tout instant.

Si cela semblait avoir une connotation négative, à juste titre, cela signifiait également un regain d’intellect et de sang-froid du combattant pour la cousine de la harpie, avec une perception accrue des mouvements de son adversaire. La Hakushou était capable de sentir ses attaques arriver, la cibler avec précision, et son expérience passée lui permettait de se mouvoir, malgré la fatigue, afin d’en éviter la plupart. Elle poursuivait les efforts, projetant le peu qu’il lui restait de plumage pour blesser en retour Adam, tout en continuant de le harceler comme auparavant.

Fondamentalement, ce n’était aucunement un affrontement de stratégie, mais un défi physique et mental, dont le dernier à s’effondrer sortirait vainqueur. Et la Hakushou, malgré la situation actuelle, restait persuadée que ce serait elle qui s’emparerait des possessions de son ennemi.





Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse Sam 23 Juil 2022 - 23:47
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Mauvais cygne - Chasse Left_bar_bleue11/12Mauvais cygne - Chasse Empty_bar_bleue  (11/12)

mauvais cygne
chasse


Ugh...bon...c'est pas tout ça mais j'ai une fille a emmener s'faire soigner et une cygne a démonter. C'est quand-même un comble qu'elle continue a résister...le cygne hein, pas Aimi. Quoique, à force de l'entendre subir la douleur de sa cheville, c'est comme si elle m'hurlait de m'dépêcher d'en finir.

Sauf que c'est un peu c'que j'essaye de faire depuis l'départ en fait. C'est quand-même pas ma faute s'il faut lui envoyer trouze millions d'coups pour l'assommer celle-là. Le cygne, encore une fois. Au moins cette fois ça a l'air d'être la bonne. Elle commence a fatiguer sérieusement, alors que moi il m'en reste encore sous l'capot. Bon certes pas non plus de quoi aller courir un marathon une fois les effets de l'adrénaline passés, mais suffisamment pour combattre encore quelques minutes.

Ah ça, faut reconnaître que c'est pas le combat le plus long, mais c'est bien intense. Au final ça dure depuis quoi...dix minutes ? Même pas ? En tout cas elle continue d'envoyer des coups qui maintenant ne font plus grand chose. J'peux bloquer, esquiver, ou même encaisser sans trop broncher et j'me tiens encore debout. Sauf que bon, cette fois c'est fini la rigolade, faut vraiment que j'donne tout sur un dernier coup histoire de l'achever. C'est pour ça que j'ai attendu avant d'envoyer un autre fléau, pour être sûr de pouvoir tout donner dedans.

Alors cette fois, c'est l'enchaînement total. Je jette mes demi serpes de part et d'autre de l'aire de combat, puis j'me jette sur elle pour lui envoyer un coup d'genou dans l'bide en quatrième vitesse. Comme ça la voilà sonnée. Ensuite, je chope sa tête par l'arrière, et je l'envoie vers le bas pour qu'elle aille rencontrer mon genou. C'qui peut lui faire perdre quelques dents. Ah bah du coup elle en a ! Donc j'ai pas dit d'connerie tout à l'heure...bon bref. Je ramène une demi serpe à moi pour lui envoyer un coup dans la gueule en passant. Puis la deuxième pour réunir ma serpe en une seule, et le faire tournoyer comme une scie circulaire pour envoyer l'emplumée dans les airs.

Après quoi, j'envoie ma serpe tel un javelot, pour la rejoindre avec une téléportation au niveau du cygne. Séparation de serpe encore une fois, puis c'est comme si j'envoyait l'équivalent d'un Kamehameha dans sa gueule tellement j'ai chargé le coup cette fois. Mais je ne l'envoie pas s'écraser seule, non non. En fait je l'embarque avec moi, sous mes serpes, comme ça, une fois au sol, l'impact va se sentir passer, et en plus y'aura la décharge du voleur de foudre. Si avec ça elle se relève, cette fois j'y comprendrait vraiment plus rien.


Mauvais cygne - Chasse Emblzo11





Mauvais cygne - Chasse Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Dim 31 Juil 2022 - 16:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse Lun 25 Juil 2022 - 12:47
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Mauvais signe


deco





image monstre

La Hakushou avait tout tenté pour prendre le renard de vitesse, compensant sa perte de plumes par une vivacité statique accrue, ainsi qu’une diversification de son pattern, un peu comme son adversaire l’avait fait avec elle. Si cela avait marché quelques instants, lui permettant de meurtrir davantage sa proie, cela n’avait en revanche absolument pas duré et, très vite, le désavantage qui pointait en sa faveur s’était de nouveau dévoilé au grand-jour. Ça ne sentait vraiment pas bon pour la reine des cimes, qui pourtant s’acharnait dans cette bataille.

Une bataille, donc, qui s’annonçait perdue d’avance, mais la Hakushou n’avait d’yeux que pour les richesses du combattant. Aussi continua-t-elle à assaillir celui-ci, encore et encore, jusqu’à ce que lui-même se contente de reproduire les mêmes gestes à chaque fois, sans plus tenter la moindre fantaisie ou le moindre dialogue. A noter toutefois que sa langue n’avait aucunement contribué dans ce combat, puisque le monstre ne comprenait pas le langage parlé par le renardon-laveur. Dans tous les cas, cet affrontement n’avait que trop duré et son issue ne faisait désormais plus aucun doute.

Un voile obscurcit la vision de l’ailée, après qu’elle mangé une ultime fois l’assaut foudroyant de son adversaire. Sa vue disparue, ce fut peu à peu au tour de ses autres sensations corporelles de s’éclipser lentement, alors que la vie elle-même fuyait désormais le corps gisant au sol dans une mare de plumes et de sang. La Hakushou avait perdu, tant ses richesses que cette bataille, et, dans un bref instant de lucidité, avant que l’esprit lui-aussi s’en aille, elle comprit à quel point son avidité l’avait perdue.

Adam D. Cooper avait chèrement vendu sa peau, et celle de son alliée accessoirement aussi, et il avait finalement pu tirer son épingle du jeu. Les quelques bijoux que lui avait dérobés la femelle furent projetés, lors de l’ultime impact, un peu partout dans les alentours, certains tombant dans des excréments fort peu ragoûtants de créatures tout autant fort peu ragoûtants, d’autres venant simplement s’immerger dans la boue. En revanche, l’élu ne trouverait sans doute jamais le nid de la cousine de la harpie où étaient amassées tant d’autres richesses, butin d’une multitude de rapt effectués par le passé.

L'avidité vide le contenu de la raison.






Sujet: Re: Mauvais cygne - Chasse
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum