Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Play Time [PV Alathea]

Sujet: Play Time [PV Alathea] Sam 11 Juin - 0:00
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
Play Time [PV Alathea] Left_bar_bleue4/6Play Time [PV Alathea] Empty_bar_bleue  (4/6)


Let's play

Don't leave me !




Qu'est-ce qu'il fait beau ! Enfin, c'est ce que tu penses en fixant le ciel, allongé de tout ton long sur la plage. Tu te demandes si le temps varie d'une région à une autre. Tu as entendu dire qu'il exister d'autres régions, autre que Shintan. Pour le moment l'envie, ou le besoin d'explorer ne se fait pas sentir de ton côté. Et pourquoi de toute façon?  Tu n'es pas un explorateur. Juste un être qui veux simplement passer son temps à s'amuser et profiter d'une liberté retrouver.

Tu finis par prendre une grande inspiration, avant de te redresser sur tes jambes. Car oui. Tu n'es pas sous ta forme d'ombre, du moins, ce n'est qu'une question de temps avant que les signes de "fatigue" pour garder ton corps matériel ne fassent des siennes. Tu penses que c'est en t'entrainant à la garder le plus longtemps possible que tu n'auras plus à te soucier de ce problème. Problème que tu n'avais pas dans ton monde d'origine.

Kosaten est intrigante, n'est-ce pas?

Un gloussement t'échappes, tandis que ton regard se ballade sur les environs. Comme d'habitude, tu n'es jamais loin des habitants des environs. Tu n'as pas honte d'admettre que tu n'aimes pas être seul, de crainte de faire remonter les horribles souvenirs de ta période d'emprisonnement...Et aussi, car tu n'aimes pas ça tout court.

Tu finis par avoir la soudaine envie de ramasser des coquillages, pour probablement les fourguer dans l'endroit ou tu déposes toutes les choses que tu aimes "collecter"...Jusqu'à finir par te lasser et simplement en faire un petit tas. Shintan et sa plage, c'est très bien ! ...Mais...Tu avais envie de faire autre chose, capable de t'occuper un bon moment.

Alors tu t'approches de quelqu'un. Une...Demoiselle ? Ce ne serait pas une sorte d'elfe par hasard ? Peu importe ce qu'elle est, tu ne poses pas de jugement sur les espèces de chacun. Qui est tu pour juger ? Tu n'entres dans aucune race existante de base. Te voilà suffisamment proche d'elle pour tout bonnement... Lui donner une légère tape sur le bras.

-C'est toi le chat !

Déjà, peut-être que tu aurais du lui demander de manière NORMALE si celle-ci voulait bien jouer avec toi. Mais tu as vite compris qu'ici, tout le monde n'a pas forcément le coeur à ça. Il y'a des choses bien plus graves à se consacrer...Mais tu sembles pour le moment les ignorer, ou tout bonnement ne pas réussir à comprendre. Après tout, tu es ici depuis quelques jours...Ou semaines ? Il y'a des noms importants que tu n'as pas encore retenus.

Tu ne te met pas à courir tout de suite. Tu t'es simplement reculé, juste pour voir si la personne allait te rejoindre ou non..Ou tout simplement te sermonner. Au choix. Une victoire presque trop facile ? Peut-être.

Mais ce n'est clairement pas l'unique manche de cette partie.  







Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: Play Time [PV Alathea] Dim 12 Juin - 15:21
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1926
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Play Time [PV Alathea] Left_bar_bleue7/12Play Time [PV Alathea] Empty_bar_bleue  (7/12)
Cela faisait combien de temps qu’Alathea ne s’était pas ainsi posée, sans avoir de réel objectif, simplement pour se détendre et oublier les nombreux soucis passés ? Impossible, à vrai dire, de donner une durée précise à cette demande, mais bien trop, en tout cas, pour qu’elle puisse distinctement s’en souvenir. Et pourtant, le temps était une unité bien relative pour l’elfe dont l’espérance de vie était largement supérieure à la normale. Seulement, il s’était tellement passé de choses dans un laps de temps très réduit que cela avait semblé durer des mois et des mois à celle-ci, alors même que l’on pouvait tout condenser sur une paire de semaines.

Il y avait eu ses retrouvailles avec Tyr, sa visite de Kougaku et sa rencontre avec Kuri, trois événements en un dont l’issue avait été une nouvelle charge dans l’engagement de la Shintajin envers sa nation. Bien qu’elle soutienne encore Reisha, Alathea voyait davantage chez le technocréateur un moyen de se rapprocher de ses objectifs personnels. Par la suite, elle avait fait la paix et pu longuement converser avec son amie de toujours, la marchombre Lexi Hil’Feyan, ce qui avait été un véritable soulagement pour elle. Et peu de temps après était survenue toute la crise tournant autour des oracles… Alors qu’il était initialement prévu que le duo de choc d’archères se lance à la rescousse de Frisk, cette dernière avait été libérée dans des circonstances bien mystérieuses, avant de les rejoindre pour sauver Kuri.

Entre l’intervention des technos, l’entrée en scène d’un Gilgamesh quelque peu mûri depuis sa dernière rencontre avec Alathea, ainsi que celle de Tsu’to, un peu perchée, mais volontaire et sincère dans sa démarche, et puis l’histoire du sang de l’oracle pour éveiller le potentiel enfoui chez les élus… Il y avait là largement de quoi écrire un roman bien costaud. Juste après, l’ensemble des élus du continent s’était retrouvé transporté dans un autre plan dimensionnel où chacun avait pu faire connaissance avec le premier d’entre eux. Quelques péripéties et attaques en vrac plus tard, chacun était de retour au bercail, avec en prime un avertissement de l’entité sur les nombreux dangers à venir.

Alathea avait alors remis ses idées en place, échangé un peu avec Tyr et Reisha, prit congé de l’assemblée pour aller prendre des nouvelles de Kuri, puis était allée dormir comme elle ne l’avait pas fait depuis une éternité. Tout ceci avait été éprouvant, même à son niveau. À côté de ça, les aventures tranquilles vécues en compagnie d’élus d’autres nations faisaient bien pâle figure.

Et finalement, elle s’était éclipsée de Jiban pour aller prendre l’air, se poser sur l’une des nombreuses plages cristallines qui bordaient la côte ouest de Kosaten, sans chercher nécessairement à penser à la suite. De toute manière, le destin avait l’habitude de lui imposer de vivre des péripéties qu’elle n’avait pas choisies…

Tout à coup, Al’ sentit une légère touche de main sur son bras, rien de menaçant, plus quelque chose d’enfantin, pour attirer son attention. Alors qu’elle se retournait, elle entendit une voix correspondant à ce à qu’elle s’imaginait l’avoir touché précédemment, une voix lui donnant le rôle du chat. Elle put alors voir à qui elle avait affaire.

C’était une ombre, au visage enfantin, mais assez bizarre, un peu similaire à une demi-lune. Clairement pas un natif de la région. Il ne restait alors que deux options : soit il s’agissait d’une créature de ce continent, soit un élu venu d’ailleurs. Dans tous les cas, Alathea était curieuse quant à cette ombre, aussi se décida-t-elle à lui adresser un petit sourire, en se levant.

« Je veux bien être le chat, mais si je te touche, tu me diras qui tu es, d’accord ? »
Sujet: Re: Play Time [PV Alathea] Lun 13 Juin - 1:10
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
Play Time [PV Alathea] Left_bar_bleue4/6Play Time [PV Alathea] Empty_bar_bleue  (4/6)


Let's play

Don't leave me !




OOOH? TU AS BIEN ENTENDU ? Tu t'arrêtes soudainement dans ta fuite, tournant ton attention vers la demoiselle. Ce n'est pas tout le monde qui accepte de jouer avec toi. Beaucoup sont ceux qui se contentes de soupirer, de juste faire semblant, avant de t'abandonner lorsque tu ne regarde pas. Entendre quelqu'un qui accepte de bon coeur c'est...Devenu surprenant.

D'ailleurs tu sembles remarquer par la même occasion que tu as revêtu ton apparence d'ombre. Décidément...Ton défi de rester le plus possible sous ta forme humaine est vite tombé à l'eau. Un jour tu seras capable de changer autant de fois que tu le souhaites de ton gré. Mais pas encore. Tu ne peux pas. Mais pour ce faire tu dois patienter, chose que tu as beaucoup de mal à comprendre pour le moment.

-Seulement si tu arrives à me toucher , alors !

Gamin jusqu'au bout. Il n'y avait pourtant pas de mystère incroyable derrière ton identité, tu n'est qu'un énergumène bizarre parmi tant d'autres présents ici....De ton point de vue en tout cas. Pourtant, tu sembles prendre ça avec le jeu. Si c'est la seule chose nécessaire pour qu'elle joue un peu avec toi, ce serait débile de refuser. Tu n'as rien à cacher.

-Attend juste un peu...comme ça, se sera plus simple pour jouer. J'espère juste que cette fois, ça va tenir un peu.

Fis-tu avant de retrouver ta forme humaine. Tu ressemblais un peu plus à un enfant, dans ta tenue mauve....Et au moins de cette manière, tu ne pourras pas tricher en disparaissant dans les ombres environnantes. Tu as beau ne pas avoir le même sens de la logique comme tout le monde, mais tu ne supportes pas la triche dans toute ses formes, même provenant de toi. Car tu aimes être honnête.

-Héhé, c'est bon  !

Et hop là, tu te met à courir, droit devant toi, tout en jetant des regards derrière toi, pour voir si oui on non la demoiselle allait bel et bien te courir après.








Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: Play Time [PV Alathea] Lun 13 Juin - 22:35
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1926
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Play Time [PV Alathea] Left_bar_bleue7/12Play Time [PV Alathea] Empty_bar_bleue  (7/12)
Alathea avait accepté de jouer le jeu de l’étrange entité parce qu’elle était de bonne humeur, avait de toute façon besoin de se vider l’esprit, et qu’en plus elle était curieuse de savoir à qui ou à quoi elle avait affaire. L’apparence de son interlocuteur était bien plus qu’atypique, pouvait même avoir un aspect assez effrayant, même s’il n’émanait aucune émotion négative de lui. L’elfe savait que certaines créatures vivant sur ce continent étaient dotées de dons de métamorphose, ce qui aurait pu expliquer ce physique étrange, tout autant que certains humains possédaient des capacités similaires. Toutefois, elle ne voyait pas forcément l’utilité d’arborer ce genre de déguisement assez peu passe-partout. Une autre option était celle d’une entité du continent née ainsi et à l’existence encore inconnue pour les bestiaires continentaux. Ou alors, il s’agissait bel et bien d’un élu, dont le simple terme était incapable de définir la nature de ces êtres si spéciaux.

Le deal fut proposé, Alathea ne voyait pas franchement le gamin refuser. Et en effet, celui-ci, ne devinant pas forcément, ou n’en laissant rien paraître, les intentions de l’archère, accepta le marché, insistant sur la condition sine qua non pour qu’il livre des informations sur lui-même. Il réclama toutefois un peu d’attente de sa part, ce qu’elle accepta aussitôt en opinant de la tête sans mot dire. Déclarant simplifier le jeu, il se transforma alors en quelques secondes, sous le regard attentif de l’elfette, pour adopter une forme un peu plus classique et ressemblant à un enfant tout vêtu de mauve. Les teintes juraient un peu par rapport aux autres gamins jouant sur la plage, mais cela passait au moins beaucoup plus inaperçu. Et cela permit de confirmer à l’hybride la capacité de métamorphose chez l’autre.

N’ayant pas encore gagné le droit d’interroger le petiot, elle se contenta de garder la question à l’esprit pour le moment. Il déclara alors être prêt et entama sa course. Alathea se releva, décidant de laisser une bonne avance à l’autre, ne doutant aucunement de sa capacité à le rattraper en un rien de temps. Elle en profita également pour dissimuler toute aura magique qui aurait pu émaner d’elle, ne souhaitant pas se donner d’avantage supplémentaire que sa condition d’élue. Arc dans le dos, elle souriait au garçon dont elle ignorait même jusqu’au nom chaque fois qu’il se retournait pour vérifier son avance.

« J’y vais ! » cria-t-elle pour être certaine d’être entendue par sa cible.

Ayant suffisamment attendu, elle commença à trottiner vers le garçon, évidemment pas à fond, juste pour rattraper peu à peu son retard, sans que sa victoire ne paraisse trop écrasante. Elle ignorait si elle avait réellement affaire à un enfant, mais, si c’en était un, il n’aimerait probablement pas perdre unilatéralement. Aussi avait-elle choisi cette approche, qui bien sûr ne laissait planer aucun doute sur sa future réussite, mais serait suffisante sans doute pour contenter le petit mauve. Cela dura sans doute au total une petite dizaine de minutes, où la tireuse de précision continuait de s’adapter au rythme du poursuivi, accélérant quand il en faisait de même, ralentissant quand il fatiguait. Jusqu’à ce qu’elle ne soit plus qu’à une cinquantaine de centimètres de lui…

« Je te tiens ! » s’exclama la jeune femme avec un grand sourire.

Elle venait soudainement de disparaître du dos du garçon pour réapparaître juste devant lui, prête à interrompre sa course dans une seconde. La victoire était sienne, tout autant que les informations sur l’identité du môme.
Sujet: Re: Play Time [PV Alathea] Mar 14 Juin - 11:51
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
Play Time [PV Alathea] Left_bar_bleue4/6Play Time [PV Alathea] Empty_bar_bleue  (4/6)


Let's play

Don't leave me !




Qu'est-ce que tu t'amuses. Tu cours, tu cours. Tu accèlères dès qu'elle se rapproche trop, tu ralenti dès que tu la vois perdre du terrain (pour économiser tes forces). Tu a beau ne pas avoir un corps totalement humain, tu sembles être capable de t'épuiser, poumons ou pas. Tu ne saurais comment decrire la sensation, mais tu l'accueil sans râler. Franchement, si c'est le prix à payer pour être libre, tu ne va pas en faire un flan.

L'épuisement fait que tu finis par ne plus être capable d'accélérer et tu réfléchis à un moyen de faire durer le jeu un peu plus longtemps...Mais ce ne serait pas un peu tricher ? Après, tu n'as jamais énoncé la moindre règle donc...  

« Je te tiens ! »

Un hoquet de surprise t'échappe, tes yeux rubis s'écarquille, tandis que tu rentres dans la jeune femme sans aucun moyen de t'arrêter avant. Mais comment? Elle était derrière toi il y'a peine quelques secondes ? Un sort de téléportation? Ou elle a réussit à se déplacer à très grande vitesse ?  En tout cas, peu après, voilà que tu rigoles joyeusement, acceptant ta défaite.

-Tu est très...Rapide ! Héhéhé.

Fis-tu en gloussant, avant de te reculer un peu. Voilà ce que ça fait, lorsqu'on ne place pas de règle à un jeu, cela se termine en "tout les coups sont permis"...Ce qui ajoute un peu de piquant en soi, cela rend les jeux moins ennuyants ! De toute façon tu admets être un peu admiratif.

Puisque celle-ci a gagnée, tu te devais te décliner ton identité...Même si tu te demandes ce que cela peut lui rapporter. Tu n'es rien ici, juste un mioche un peu bizarre pour les autres (si on enlève ce terme d'élu qu'on te pointe du doigt).

- Chose promise chose due ! On me surnomme Collecteur et je ne suis pas d'ici je proviens d'un monde différent, tout droit des étoiles.

Fis-tu en pointant le ciel du doigt. Bien sur, tu ne provient pas de ses étoiles là, mais celles des iles bouillantes. Un monde à la fois différent et...Pas tant que ça. Tu finis par mettre tes mains dans le dos, toujours pourvu d'un grand sourire. Est-ce que ça lui suffisait comme information ?  Après, celle-ci peu très bien penser que tu te moque d'elle en racontant n'importe quoi, mais tu assures que c'est la vérité.

- Toi aussi, tu n'es pas d'ici ? J'ai cru comprendre que "Kosaten" aime attraper des individus de mondes différents pour les mettre ici. Un passe-temps vraiment bizarre...

Dixit celui qui collectionne tout et n'importe quoi.







Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: Play Time [PV Alathea] Mar 21 Juin - 13:24
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1926
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Play Time [PV Alathea] Left_bar_bleue7/12Play Time [PV Alathea] Empty_bar_bleue  (7/12)
Évidemment, le suspense n’en avait pas vraiment été un, tant l’écart de vélocité entre les deux partis était immense. Il aurait été aisé pour Alathea d’achever la partie de chasse alors même qu’elle venait de débuter, et ce, d’une myriade de façons différentes. Qu’il s’agisse d’un déplacement trop rapide pour qu’un œil non-initié le perçoive, comme elle venait à l’instant de le faire, d’une téléportation spirituelle ou d’une projection supersonique à l’aide d’une de ses flèches de recul, tout aurait été bon pour rattraper le petit en un rien de temps. Dans une moindre mesure, l’elfe aurait même pu l’immobiliser quelques instants, sans aucune séquelle par la suite, afin de revenir à son niveau sans souci. Néanmoins, aucune de ces méthodes n’aurait convenu à l’esprit du jeu, pas plus qu’elle n’aurait convenu à l’enfant si particulier.

L’enjeu n’était pas énorme, mais pourtant, l’hybride tenait à le remporter. Toutefois, elle était dans une excellente humeur, notamment grâce à son repos prolongé, et appréciait de toute façon passer du temps avec les plus jeunes, tant et si bien que cela ne représenta aucune contrainte réelle pour elle de se prêter à la partie que lui proposait le mystérieux inconnu. Comprenant rapidement qu’au-delà du résultat en lui-même, ce que cherchait le garçon, c’était le plaisir et l’excitation ressentie durant la course, Alathea s’accorda pour y aller tranquillement afin de le laisser profiter du moment. Ce qui, semble-t-il, fut assez réussi.

Au bout d’un moment, et sentant que le poursuivi atteindrait prochainement ses limites, l’archère accéléra brusquement la cadence, pour dépasser le petit en un rien de temps et se positionner devant lui. Elle le provoqua un peu verbalement, avant que, fatalement, celui-ci ne vienne stopper sa course directement contre elle. La belle aux yeux d’or l’aida à s’arrêter sans broncher, toujours en conservant le sourire, lui laissant reprendre son souffle, avant de réclamer son dû de gagnante. Elle n’en eut cependant pas besoin.

De fait, après avoir reconnu la célérité de la tireuse de précision, le métamorphe affirma se nommer le Collecteur, avant de déclarer provenir d’un monde différent, tout en désignant, tant du doigt que locutivement, le ciel. Al’ leva les yeux avec curiosité, avant de les reposer sur le fameux Collecteur. Cette description semblait conforter l’idée qu’il s’agissait d’un élu, trop jeune pour comprendre le concept de mondes parallèles, mais il aurait pu tout autant s’agir d’un bonhomme venu de l’espace hors-Kosaten, bien que cette seconde hypothèse semble moins crédible.

« Collecteur, alors ? C’est un drôle de nom, ça. Que collectes-tu exactement ? Et de quel monde viens-tu ? »

Sans doute ne pourrait-elle pas avoir toutes les réponses, mais au moins espérait-elle en apprendre davantage sur son interlocuteur. Après tout, s’il s’agissait d’un élu fraîchement débarqué en ce monde, et potentiellement égaré, Alathea pourrait peut-être l’aider à s’orienter ou à mieux comprendre ce qu’il était devenu.

Le Collecteur semblait lui aussi assez curieux, tant et si bien qu’il n’hésita pas, avec sa naïveté infantile, à retourner la question à la Shintajin. Après tout, si certains elfes vivaient sur le continent, en des contrées boisées plus reculées, Alathea ne leur ressemblait pas en tous points, notamment de par son origine et son hybridité. Alors, par rapport aux habitants locaux, la différence d’apparence était encore plus flagrante.

« Je m’appelle Alathea. Pour le reste... » déclara-t-elle avec un petit sourire mystérieux.

S’interrompant dans son propos, l’élue dégaina son arc, y matérialisant une flèche lumineuse.

« Pour le reste, il va falloir que tu me trouves, si tu veux que je te le dévoile. Ne t’en fais pas, je ne serai pas très loin d’ici. »

Sur ces belles paroles, l’archère visa un point précis, environ deux-cents mètres plus loin, tirant si vite que le garçon n’aurait pas le temps de voir le trait ou la direction. Comme prévue, la flèche atterrit derrière une pile de cristaux, avant de disparaître aussitôt, instantanément remplacée par la présence de la tireuse, désormais dissimulée. De sa position, elle pouvait voir le Collecteur. Il ne restait plus qu’à savoir s’il jouerait lui aussi le jeu ou s’il se lasserait. En ce dernier cas, Al’ retrouverait son train-train habituel.
Flèche utilisée:

Capa' contextuelle:
Sujet: Re: Play Time [PV Alathea] Jeu 23 Juin - 15:25
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
Play Time [PV Alathea] Left_bar_bleue4/6Play Time [PV Alathea] Empty_bar_bleue  (4/6)


Let's play

Hide and seek




« Collecteur, alors ? C’est un drôle de nom, ça. Que collectes-tu exactement ? Et de quel monde viens-tu ? »

-Tout ce qui me plait...Et euh...C'est compliqué ? Techniquement je proviens des iles bouillantes, mais elles ne sont pas présentes ici. Elles sont reconnaissables, elles sont faites sur les restes d'un énorme titan.

De justesse, tu as retenu un maigre "sur les restes de celui qui m'a emprisonner ", mais puisque tu n'aimes pas spécifiquement en parler, tu préfères simplement décrire la constitution des iles bouillantes. Et encore. Avant que le titan ne finisse par mourir, tu as vu à quoi elles ressemblaient avant.

Alors que tu t'attendais à ce qu'Alathea dévoile un peu le spécimen qu'elle est, tu la vois te proposer un nouveau jeu, avant de subitement disparaitre de ton champ de vision. Tu aurais pu croire à une tentative de fuite de sa part, avec le besoin de fuir la chose dérangeante enfantine que tu est. Mais pas cette fois. Tu as le pressentiment qu'on te propose vraiment de jouer, sans mauvaise attention derrière. De plus, on ne va pas se mentir...Mais Cache-cache c'est un peu ton jeu favoris, non?

Un sourire se dessine à nouveau sur ton visage, tandis que tu commences à t'avancer sur la plage. Hm...Le lieu n'offre pas tant de cachette que ça, Alathea à probablement user de sa vitesse pour t'embrouiller et faire durer un peu la chose. De plus, si celle-ci ne t'a pas menti, elle n'est pas bien loin.

-Madaaaaameee l'elfeeeettte, vous êtes ouuuu?

Fis-tu en trainant sur le sable, t'approchant de l'eau pour jeter un oeil dedans. Oui , évidemment, tu doutes très fort qu'elle se soit cachée là dedans, mais ce n'est pas drole si le jeu ne dure pas longtemps. Alors tu prends ton temps, en fouillant attentivement à droite et à gauche.

-Wouah, décidément...

Tu maugrées, bien que tu ne tardes pas à lacher un petit gloussement amusé. Ton regard se pose sur les piles de cristaux, un peu plus loin de ta position. Il y'avait un endroit ou tu ne t'étais pas encore aventuré, n'est-ce pas ? ...Et non, même si les cristaux sont très beaux, ce n'est pas le moment de se demander si tu peux en emporter avec toi. Plus tard, plus tard. Profite donc un peu de l'instant présent.

Hmm...Si elle est bien cachée là dedans...Pourquoi ne pas tenter quelque chose ? Bon, si tu n'as pas de chance, elle a une capacité, ou un pouvoir capable de sentir ta présence et dans ce cas,ta futur blague va vite tombée à l'eau. Ou alors, celle-ci est capable de te voir depuis son emplacement.

....Trop réfléchir, c'est ennuyant.

Tu fis mine de faire demi-tour, t'éloignent des piles de cristaux...Mais ce n'est qu'un simple leurre, car en vérité, essaye de juste passer par derrière. Peut-être que tu aurais du juste abandonner brièvement ta forme humaine pour te cacher parmi les ombres, pour produire un effet de surprise plus grand ! Mais...Hm...Tu aimerais eviter de trop devoir changer de forme pour le moment. C'est déjà un miracle que tu arrives à rester comme tu es pour l'instant.

Tu finis par voir l'éspèce d'elfe derrière l'une des piles. Tu ne sais pas si celle-ci t'a vu arrivée ou non, car tu t'approches en silence d'elle dans son dos, pour finir par tenter de lui sauter dessus, pour lui faire quelques chatouilles (...tu es vraiment un mioche bien dérageant lorsque l'envie t'en prend).

-Gotcha ! Je t'ai attrapée ! Est-ce que je peux savoir ce que tu es maintenant ?





Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: Play Time [PV Alathea] Jeu 23 Juin - 18:03
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1926
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Play Time [PV Alathea] Left_bar_bleue7/12Play Time [PV Alathea] Empty_bar_bleue  (7/12)
S’étant prêtée au jeu proposé par l’enfant violacé, Alathea donna libre cours à sa curiosité légendaire à propos de celui-ci, cherchant à creuser davantage dans les quelques informations qu’il avait déjà révélées. D’une part, l’elfe voulait comprendre s’il s’agissait effectivement d’un élu, comme elle le croyait de plus en plus, ou bien si elle avait fait fausse route depuis le départ. De simples questions qu’elle répondait du tac au tac, mais qui auraient une signification bien précise à ses yeux, si tant était que le Collecteur acceptait de collaborer et d’y répondre.

Interrogatoire concluant puisque, malgré des propos toujours plus évasifs et imprécis, sans doute dus à la jeunesse de son interlocuteur, Al’ put confirmer que le Collecteur était un élu de bas âge provenant d’un monde, ou plutôt d’îles qualifiées de bouillantes, apparemment installées sur les restes de ce qu’il appelait un titan. Sans explication supplémentaire sur le sujet, l’archère imaginait là un archipel greffé sur une partie à peu près stable du cadavre d’un immense géant. L’idée était sûrement farfelue pour un natif de Shintan, mais lorsque l’on prenait en compte la diversité des élus de Kosaten, cette même idée gagnait énormément en crédibilité.

« Oh, je vois ! »

Ayant décidé d’accorder un peu de son temps au jeune élu, afin de gagner sa confiance et, pourquoi pas, de l’orienter vers une structure à même de l’aider à se faire une place en ce monde, Alathea lui proposa un nouveau jeu, dont l’enjeu serait, ce coup-ci, des informations à son sujet, puisque le Collecteur en avait également réclamé, bien qu’il ne s’agisse sans doute là que de curiosité infantile. Les règles rapidement énoncées par la belle aux yeux d’or, celle-ci ne tarda pas à user de ses dons pour disparaître aux yeux du chenapan, pour se dissimuler un peu plus loin, derrière un tas de cristaux.

Si la plage en elle-même était assez vaste, le relief y était quasiment absent et les cachettes en étaient drastiquement réduites. Autant dire que cela ne serait pas si dur pour le Collecteur de trouver Alathea, ce qui était bien le but de la manœuvre. Après tout, si elle avait voulu réellement se cacher, sa cape était en mesure de la rendre invisible si elle s’accroupissait, mais le jeu aurait perdu toute sa saveur. En attendant, la tireuse de précision surveillait attentivement le petit garnement, qui n’avait pas tardé à se lancer à sa recherche.

Après un moment, alors que le petiot semblait approcher de sa position, il finit par abandonner la piste pour en entamer une nouvelle, plus éloignée. Si Alathea crut un instant qu’il avait réellement omis de fouiller intégralement la zone, pas si grande, où elle était actuellement, elle comprit assez vite qu’il n’en était rien. De fait, le Collecteur avait en effet bifurqué pour tenter de la prendre à revers, ayant sûrement compris que c’était la seule cachette possible pour l’octogénaire, souhaitant sûrement la surprendre. Ce qui était bien fâcheux lorsque l’on connaissait l’efficacité des yeux et des oreilles de celle-ci.

Le Collecteur finit par pointer le bout de son nez non loin d’elle, et, la voyant, se mit à s’approcher, avant de tenter de sauter sur l’archère. Al’, ayant prévu le coup, ricana un peu avec malice, tout en repoussant gentiment l’enfant turbulent, jusqu’à ce que celui-ci ne finisse par se calmer. Naturellement, il réclama son dû, à savoir davantage de précisions sur ce qu’elle était.

« Chose promise, chose due. Je te l’ai dit, je m’appelle Alathea. Tout comme toi, je ne suis pas née en ce monde, mais dans un autre nommé Erdrigoth. Je suis à moitié elfe et à moitié humaine pour info. Tout comme toi, je suis ce que Kosaten a coutume de nommer une élue. »

La jeune femme marqua une pause, n’hésitant pas à répondre si son interlocuteur posait d’autres questions.

« Depuis quand es-tu arrivé ici, petit Collecteur ? N’est-ce pas trop difficile pour toi de vivre ici ? As-tu de quoi te loger et te nourrir ? Quoique, au vu de tes étranges facultés de transformation, peut-être n’as-tu même pas besoin de cela ? »
Sujet: Re: Play Time [PV Alathea] Mar 27 Juin - 17:10
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1926
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Play Time [PV Alathea] Left_bar_bleue7/12Play Time [PV Alathea] Empty_bar_bleue  (7/12)
HRP:

Le Collecteur était véritablement un singulier personnage dont l’unique besoin vital était la compagnie d’autrui, pour s’adonner à différents jeux. Ce n’était donc pas un problème pour lui d’être si peu âgé en un territoire parfaitement inconnu. Alathea conciliait avec ses questions son envie de satisfaire sa curiosité et l’attention qu’elle portait à la bonne santé de son interlocuteur, qui, peu avare en commentaires, eut tôt fait de révéler tout ce qu’il y avait à savoir sur lui. C’était quelqu’un de gentil et simpliste, peut-être un peu trop naïf pour se confronter à tous les dangers dont regorgeait Kosaten, mais, dans tous les cas, c’était un jeune élu qui n’avait jamais été guidé par qui que ce soit, depuis son arrivée ici.

Il était tout de même parvenu à comprendre bon nombre d’éléments qui l’entouraient et l’elfette, afin d’éviter toute redite qui aurait pu perturber son esprit guilleret et enfantin, attendait patiemment qu’il les énumère tous un par un, ou presque. Peu après, comme elle l’avait fait maintes et maintes fois par le passé, avec tant de noms qui s’étaient évanouis au gré du vent, Alathea fit de son mieux pour combler les lacunes de l’autre, sans harasser sa mémoire sélective, lui expliquant notamment toutes les possibilités d’aide qu’il pourrait par exemple trouver à Jiban, capitale de la nation, et jusqu’où l’itinéraire n’était pas si périlleux que cela. Elle proposa d’ailleurs d’y escorter directement le gamin violacé, mais ce dernier refusa net, sans réellement donner une justification plausible. Avait-il peur, préférait-il le climat océanique des plages ou ne voulait-il simplement pas embarrasser la tireuse de précision, nul ne le savait hormis lui…

Alathea prenait réellement du plaisir et du bon temps dans cet échange très simple et très futile avec cet enfant, oubliant l’espace de quelques heures, les responsabilités qui pesaient sur ses épaules et les multiples tâches qui l’attendaient. Malgré sa très longue espérance de vie, elle avait bien souvent l’impression de manquer de temps devant elle pour accomplir tous ses projets… Le duo multiplia les divers loisirs de jeunesse proposés par le Collecteur, celui-ci étant parfois contraint d’expliquer les règles à la native d’Erdrigoth pour qui l’enfance avait été bercée par les conflits et les persécutions, le tout sous les regards amusés, parfois étonnés, des passants locaux. Il fallait bien admettre que, malgré tous les mystères connus de ce monde, Al’ et son nouvel ami ne passaient pas franchement inaperçus…

Il fut néanmoins temps de mettre un terme à cette journée de réjouissances, le Collecteur se lassant un peu d’Alathea, sans doute, car elle n’avait plus rien à lui apprendre, tandis que celle-ci se souvenait qu’elle était venue dans les environs pour éliminer une créature malfaisante. Après s’être assurée une ultime fois que l’enfant saurait se rendre à Jiban, ou au moins demander à quelqu’un de l’y aider, s’il avait besoin d’aide, l’octogénaire accepta à contrecœur de le laisser en ces lieux, se promettant tout de même d’informer Reisha ou toute autre autorité shintajin liée aux élus dès qu’elle en aurait l’opportunité.
Sujet: Re: Play Time [PV Alathea]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum