Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les chants de la mer

Sujet: Les chants de la mer Lun 13 Juin - 21:36
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1926
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Les chants de la mer Left_bar_bleue7/12Les chants de la mer Empty_bar_bleue  (7/12)
La pause avait assez duré. Oui, l’elfe avait eu besoin de prendre du temps pour elle, pour réfléchir à tout ce qu’il était survenu récemment, pour décider de sa ligne de conduite pour l’avenir. Après tout, elle avait décidé de faire davantage confiance à Tyr qu’à Reisha, même si elle continuerait d’aider Shintan, ce qui n’était pas une décision anodine. Cependant, toute l’opération qui avait tourné autour de Kuri, de son sauvetage comme de la récupération de son sang, avait eu le mérite de rapprocher, ne serait-ce que quelque temps, la grand prêtresse et le technocréateur. Or, si ce cas de figure se présentait à nouveau et aboutissait à une vraie réconciliation entre les deux partis, l’hybride ignorait ce qu’elle ferait, les idéaux de Tyr ayant alors peut-être changé. Autrement dit, il y avait pas mal à creuser pour Alathea, au moins un peu avant d’en rediscuter avec Lexi qui aurait sûrement elle aussi cogité sur la question.

Alathea était venue sur ces plages pour se poser, avait d’ailleurs fait l’étonnante rencontre d’un nouvel élu débarqué sur le continent, mais le réel but de son périple était une affaire préoccupante pour les Shintajins du coin, à savoir la dangereuse présence de sirènes, dont le chant avait poussé de nombreux marins à la noyade. Forcément, pour le commerce, et même de manière éthique, c’était clairement néfaste. La dernière fois qu’elle était venue dans les environs, c’était en compagnie de Frisk, et c’était déjà pour neutraliser un fléau des mers.

En repensant à la brunette, l’élue ne put s’empêcher de s’arrêter un instant, songeant à tous les mystères qui entouraient tant l’arrestation que la libération de la première. Grâce à l’oracle de la nation, Alathea avait pu apprendre quelques éléments sur sa captivité, notamment la dénonciation du rôle de Tyr, alors sous l’identité du grand conseil des anciens. Toutefois, le reste était assez flou et il était fort peu probable qu’une simple caution ait permis à la demoiselle de retrouver l’air frais. Al’ sentait que quelque chose avait été caché par Frisk, mais celle-ci avait choisi de garder le silence et l’elfette n’était pas en mesure d’en apprendre davantage. Elle garderait juste cela en tête, tout autant que sa méfiance envers l’autre avait été relevée d’un cran, comme après sa tentative de trahison quelques années plus tôt.

Les sirènes donc… Alathea ignorait si elle avait affaire à une créature ou à un groupe de plusieurs créatures, mais elle était sûre d’une chose : elle ne pouvait pas les laisser agir. Elle avait donc mené sa petite enquête auprès des locaux, se renseignant sur le moindre petit détail susceptible de l’aider dans sa traque. De fil en aiguille, elle était parvenue à définir une zone d’action, comprenant sans doute l’antre où se terrait le monstre. La belle aux yeux d’or se prépara alors, s’équipa en conséquence, et entreprit d’inspecter les lieux, sens aux aguets, sur le qui-vive.

Capa' contextuelle:
Sujet: Re: Les chants de la mer Lun 20 Juin - 19:14
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Sirène


deco



image monstre

Une rumeur particulière entourait l'endroit qu'explorait la belle élue de Shintan : celle d'un lieu où de nombreuses personnes ont mystérieusement disparu ... Enfin, s'était sans compter les rares chanceux qui ont réussis a éviter un bien triste sort. Lesdits survivant de ses "tentatives" d'enlèvement ont tous parlé d'une crique seulement accessible les soirs de pleine lune où nombre de trésor recouvert d'algue et autre objet anciens auraient été entreposé en un butin des plus affriolants : le piège parfait pour qui aurait envie de devenir riche rapidement sans être trop regardant sur sa provenance ou la personne qui l'aurait posé là.

Aussi curieux que cela avait pu paraitre : bon nombre de personne était tombé dans le piège et tout aussi invraisemblable que cela, il y avait quand même eu des survivants au point qu'une rumeur sur un nid de créature marine avait vu le jour ... Un esprit avec un tantinet de réflexion aurait compris qu'il s'agissait de sirène et quand Alathea arriva dans les lieux : elle pourrait découvrir un ancien temple marin a moitié immergé dans la mer, un lieu dédié a des créatures marines au corps de pieuvre et dont l'autel était disposé au dessus de nombre de statue couleur coraille et sable. Ledit autel soutenait encore quelque offrande dont la moitié était tombé sur l'une des statues de sirènes alors adossé dans l'eau a attendre ceux qui viendrait chercher ce trésor …

Les chants de la mer Sunken-treasure-at-the-bottom-of-the-sea-134535036

En fin de compte, il ne semblait pas y avoir de trace de vie dans ce temple alors seulement emplis de statue de sirène, de poisson dans l'eau et du vent charriant le sable volant dans le vent ainsi que le bruit de la marée en train de monter tandis que caché au milieu des statues plongé dans l'eau : le véritable prédateur du lieu attendait patiemment.

Sujet: Re: Les chants de la mer Mer 22 Juin - 16:08
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1926
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Les chants de la mer Left_bar_bleue7/12Les chants de la mer Empty_bar_bleue  (7/12)
Il y avait eu tant de rumeurs à propos de ces mystérieuses disparitions qu’Alathea avait au départ rencontré quelques difficultés dans son enquête. Il fallait de fait démêler le vrai du faux, accorder du crédit à chaque information susceptible de l’orienter, tout en se méfiant de chacune d’entre elles… Heureusement, certains témoignages étaient bien plus riches en détails que d’autres et la plupart se recoupaient, tous amenant une pièce à ce puzzle éparpillé. L’archère éliminait d’office les renseignements que rien ne confirmait, se concentrant sur les autres, plus fiables. Peu à peu, avec minutie et méthode, elle parvint à en apprendre davantage sur ce qu’il se passait sur les côtes de cristal.

D’après les différents bestiaires consultés, et au regard de la description émise par certains rescapés, l’elfe avait ici affaire à une sirène, ou plusieurs d’entre elles. Celles-ci avaient la réputation de se montrer parfois hostiles envers les êtes humains, attirant ceux-ci grâce à leurs chants envoûtants, avant de les plonger vers les tréfonds de la mort. Ici, il apparaissait que cette description leur convenait assez bien, même s’il fallait également ajouter la présence d’une rumeur au sujet d’une curieuse crique seulement visible à certaines occasions et qui garantirait à celui qui la trouvait une richesse infinie. Le genre de légende auquel Al’ n’aurait pas forcément prêté attention s’il n’y avait eu cette histoire de disparition.

C’est donc lancée sur cette piste qu’Alathea avait commencé l’exploration de la plage, où plutôt de la zone délimitée par les différents points d’agression. Sans vraiment croire à la véracité derrière le mythe lié à la pleine lune, l’hybride avait pourtant pris l’initiative de jouer le jeu à ce sujet et s’était donc lancée à la traque des sirènes une nuitée où l’astre lunaire était à son paroxysme luminescent. Ses sens aiguisés déployés très largement, elle scrutait attentivement la plage, tentant d’y percevoir cette fameuse crique si particulière. Et effectivement, après plusieurs heures de recherche intensive, la belle aux yeux d’or finit par dénicher ce qu’elle cherchait.

La crique était bien là, ornée d’un ancien temple encore en plutôt bon état, lequel n’était que partiellement émergé, malgré la marée basse. Cela corroborait la thèse de la pleine lune, dont les marées étaient d’autant plus virulentes qu’elles laissaient ici paraître la présence de cette bâtisse d’ordinaire totalement submergée par les flots sauvages. En y regardant d’un peu plus près, Alathea put aussi voir des représentations de sirènes sur les bas-reliefs et à travers différentes statues décoratives. Sans doute le temple leur était-il dédié ou alors dédié à une créature à qui elles étaient liées ?

La tireuse de précision avait sorti son arc, sentant désormais la présence d’une autre créature à proximité, sans être en mesure de déterminer avec exactitude sa position. Elle s’avançait peu à peu vers le temple, l’eau lui arrivant aux tibias, alors qu’elle veillait tout de même à rester autant opérationnelle que possible en cas d’affrontement. Le trésor existait bel et bien, reposant au sein du temple, lui aussi partiellement immergé. Mais cela n’intéressait guère l’archère. Elle était venue traquer un prédateur, prédateur qui, elle le savait, la guettait quelque part.

Sans une once de peur ou de stress, Alathea attendait son heure, prête à se battre.
Sujet: Re: Les chants de la mer Ven 24 Juin - 16:50
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Sirène


deco



image monstre

Attendant patiemment que sa proie s'aventure le plus loin possible dans le temple a moitié immergé : la sirène alors camouflé parmi les statues plongé ensevelie sous le sable et le corail dont elle avait prit l'apparence, ne fit aucun mouvement tant que l'intruse n'était pas au dessus d'elle ... Et quand elle sentit son "ombre" sur elle : deux yeux jaunes s'ouvrirent dans une déferlante d'eau, de corail et de sable juste sous les pieds de l'Archére comme si elle venait de marcher sur une mine. l'explosion d'eau avait beau être surprenante : elle n'était pas dirigé vers l'élue de Shintan qui pu cependant remarquer que de nombreuses fissures s'ouvraient dans les murs tout autour d'elle et avec celles-ci, un bon débit d'eau qui menaçait de noyer de nouveau le temple ... Et c'est là qu'elle sortit de sa cachette .

Se dévoilant de toute son inhumanité : la créature vint jaillir de l'eau en révélant son corps a moitié pieuvre, ses crocs de bêtes et ses écailles parsemant ce qui aurait pu être le corps d'une très belle femme si elle n'affichait pas un air aussi féroce sur la figure avec ses yeux d'une jaune mauvais. A peine eut-elle retouché l'eau qui était en train de monter que la créature en sortit un trident aqueux : une arme fait de magie et de bulle qui ne semblait pas solide au premier abord mais qui allait se révéler mortel lorsqu'elle le pointa dans sa direction avec suffisamment de force pour que le coups même lancé dans le vide, ne provoque une déferlante d'eau brutal dans le temple.

Les chants de la mer AKOA

Accompagnant le coups du mouvement de son arme, la créature fit tourner son trident entre ses doigts pour provoquer une seconde déferlante du coté opposé de la première attaque : profitant de la chose pour fendre l'eau avec une vitesse surhumaine pour ensuite se mettre a tournoyer autour d'elle jusqu'à réussir a élever une colonne d'eau tourbillonnante dans laquelle elle s'était pratiquement dédoublé ? Illusion d'optique ? Magie ? Ou bien une autre siréne était présente ? Quoi qu'il en soit, les deux monstres marins vinrent envoyer des dizaines et des dizaines de frappe rapide au niveau des jambes de la demoiselle alors prise dans une déferlante d'attaque de trident.  

Les chants de la mer X79w26b75a171



Sujet: Re: Les chants de la mer Dim 26 Juin - 17:01
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1926
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Les chants de la mer Left_bar_bleue7/12Les chants de la mer Empty_bar_bleue  (7/12)
L’attente ne fut pas longue. Vraiment pas longue. En effet, alors qu’Alathea arpentait avec prudence et parcimonie l’allée principale du temple, celle qui conduisait à ce qui s’apparentait à un mirobolant trésor, mais qui n’avait que l’apparat d’un appât pour l’archère, celle-ci entendit soudain un bruit à proximité, à peu près en dessous d’elle. C’était un bruit de craquement sourd et parfaitement distinct, malgré la présence abondante d’eau, pourtant capable d’atténuer maints et mains sons. Le craquement fut suivi d’une violente déflagration aquatique dirigée vers le plafond, avec sur son passage, forcément, le joli minois de la Shintajin.

Fort heureusement, Alathea était déjà sur ses gardes et les quelques craquements précédents avaient aussitôt capté son attention, ce qui lui permit de bondir rapidement de plusieurs mètres en retrait, bien à l’abri de l’impressionnante déferlante. Les flots retombant alors, elle put apercevoir et confirmer la présence de la dangereuse sirène qu’elle ciblait. Le monstre arborait un air menaçant et extrêmement hostile, ses intentions ne faisant aucun doute. Visiblement, aucune alternative à l’affrontement n’existait.

Ce n’était pas précisé dans les ouvrages à propos de ces créatures, mais apparemment, celles-ci, en plus de naturellement se mouvoir aisément en milieu marin, étaient aussi capable de manier l’eau à leur guise, ce dont le spécimen ici présent ne se priva aucunement. La clé de cette maîtrise semblait être le trident dont la sirène était équipée. Ceci étant constaté, Al’ dut rapidement se mettre sur la défensive pour parer les assauts adverses, tirant à plusieurs reprises ses fameuses flèches de recul afin de contenir, non sans mal, les premières passes ennemies.

Le monstre changea ensuite d’approche, pour s’avancer vers l’elfette et tenter de la blesser, ce coup-ci au corps-à-corps. Profitant de ce nouvel assaut pour jauger des capacités de la créature, Al’ se laissa un peu dominer sur le moment, encaissant quelques blessures superficielles qui ne la gêneraient pas par la suite. Au moins, elle savait désormais à quoi s’en tenir dans cet affrontement.

Profitant de l’une de ses flèches, tirées précédemment, qui s’était fichée dans une colonne de granit un peu l’écart, Alathea se téléporta, esquivant les derniers coups lancés par la sirène. Ciblant aussitôt l’angle mort de cette dernière, elle matérialisa une volée de flèches ténébreuses afin de couvrir une zone large et d’empêcher à l’autre d’esquiver. Les traits partirent, précis et mortels, comme à leur habitude. Ne souhaitant pas attendre de voir leur efficacité, l’archère tira ensuite quelques flèches foudroyantes, comptant sur l’affinité du monstre avec l’eau pour que les dégâts de ce type de trait soient accrus.

Après quoi, l’archère se téléporta une nouvelle fois, pour changer de position de tir et compliquer la tâche au monstre, le tout en dissimulant le plus possible sa présence magique.

Capa' contextuelles:

Sujet: Re: Les chants de la mer Lun 27 Juin - 16:20
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Sirène


deco



image monstre

Sifflant dans une langue que l'on ne pouvait entendre que sous l'eau, la sirène tourna sur elle même en serrant d'avantage son trident entre ses mains griffus tout en se demandant où pouvait être sa proie du jour ... Comment avait-elle pu échapper a son piége de la sorte ? Mouvant ses tentacules sous elle, la siréne ne vit pas le premier coups venir sur elle : laissant alors pleinement une myriade de trait tomber sur elle tel une pluie d'étoile noir mais cela était mal connaitre la siréne; ici elle jouait à domicile et dans son milieu aquatique, elle ne craignait rien. Ce n'est pas la sirène qui subit le premier assaut de l'archère mais un dôme liquide qui s'était formé autour d'elle afin de l'épargner de l'attaque tout en lui permettant de voir la seconde venir à elle.

Percevant la menace actuelle sans réussir a voir son initiatrice : la siréne vint ouvrir la bouche en une vibration des plus mélodieuses avant d'esquiver la seconde pluie d'étoile, profitant de sa course seulement possible dans ce terrain qui se remplissait de plus en plus d'eau pour réussir a passer a travers tout ce qu'elle pouvait recevoir sans même baisser la voix ne serait-ce qu'un instant ... Pire encore, lorsque sa voix vint alors toucher l'entièreté du temple : le regard de la siréne se dirigea dans la cachette de l'élue de Shintan et fit tournoyer l'eau tout autour d'elle jusqu'à former deux courant d'eau qu'elle projeta dans la direction de l'archère afin de la sortir de son trou !

Les chants de la mer Images?q=tbn:ANd9GcSmshXXL6Xk1-NUI9kg-CSU1PxWQ5eSVQeUEtV5-o9d8o_rDybjNUGtyms2nbaNHLm5bqQ&usqp=CAU

Continuant a chanter et sentant l'énergie de sa proie se déplacer : la sirène vint alors bondir dans sa direction en s'entourant d'eau afin de tenter de la transpercer d'un nouveau barrage d'estoc portée a toute vitesse.



Sujet: Re: Les chants de la mer Lun 27 Juin - 18:02
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1926
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Les chants de la mer Left_bar_bleue7/12Les chants de la mer Empty_bar_bleue  (7/12)
Si Alathea avait pu jauger un peu son adversaire lorsqu’elle avait encaissé ses premiers assauts, elle constata d’autant plus efficacement sa puissance lorsque ce fut à son tour de riposter. Ainsi, elle put remarquer assez aisément à quel point la sirène était véloce, notamment dans ce milieu aquatique qui la renforçait très probablement. Heureusement que l’archère disposait d’autres capacités pouvant changer la donne, et notamment de son échange spirituel, sans quoi, elle aurait été complètement surclassée par la rapidité de l’autre. Et pourtant, la créature marine étant encore bien loin d’égaler la vitesse de Lexi…

Les traits de la tireuse fusèrent dans tous les sens, tentant de prendre à revers la sirène, tout en exploitant au maximum les propriétés de l’environnement, mais aucun n’atteignit sa cible, dont la vitesse évoquée plus tôt lui permit assez largement d’éviter toutes les attaques. Si Al’ ressentit un peu de frustration, elle n’en laissa absolument rien paraître, concentrée sur l’observation du monstre en action, pour essayer d’en repérer un éventuel point faible.

Alathea n’était pas avantagée du tout par le terrain. Glissant par endroits à cause de l’humidité résiduelle, complètement englouti dans la majorité des autres, il ralentissait considérablement une elfette pourtant déjà en désavantage sur le plan de la mobilité. En outre, si, généralement, ses combats se déroulaient dans une nature relativement boisée, offrant quelques avantages à l’hybride du peuple sylvestre à travers son lien avec la flore, ici, c’était différent : la marée ascendante omniprésente atténuait ses sens et affaiblissait sa perception des alentours, contribuant une fois encore à creuser l’écart entre les deux partis.

En somme, l’état général n’était pas glorieux et la balance ne penchait clairement pas en faveur de la belle aux yeux d’or à l’issue de cette première passe d’armes. Elle allait devoir faire preuve d’ingéniosité et réussir à surprendre la sirène, sans quoi la victoire s’annoncerait franchement compliquée.

La créature repartit à l’assaut, répétant des mouvements offensifs qu’Al’ avait désormais bien cernés et auxquels elle opposa à peu près les mêmes résistances que précédemment. Sauf qu’une nouvelle surprise vint à nouveau la cueillir : ce coup-ci, ce n’était pas quelques égratignures que l’archère subit, mais bel et bien des plaies d’une ampleur toute autre. La sirène venait de monter d’un cran en termes de puissance pure et Alathea, qui avait pourtant compté sur sa flèche défensive la plus chargée en mana, en avait fait les frais. Si cela continuait ainsi, les prochains coups subis la handicaperaient sévèrement pour la suite…

Il n’y avait pas à tergiverser, il fallait qu’elle aussi hausse son propre niveau. Après s’être téléportée une nouvelle fois pour se mettre hors d’atteinte d’une énième attaque, Alathea se mit à charger une flèche transcendante de puissance, capable même de réfléchir la lumière tant son intensité était extrême. La flèche spectrale était prête à bondir vers sa cible, mais, histoire d’être sûre de percer l’épaisse défense aquatique de la sirène, la Shintajin invoqua la puissance cristalline qui sommeillait en elle afin de renforcer le trait. Ceci étant fait, elle relâcha la corde et la frappe fila à une vitesse ahurissante, causant d’épaisses éclaboussures et de violents bruits sourds sur son sillage.

L’impact fut violent, mais Alathea ignorait si cela avait fonctionné ce coup-ci. Prévoyante, elle tira un second trait du même calibre, avant de retenter son expérience foudroyante d’un peu plus tôt, persuadée qu’elle tenait là l’un des principaux atouts qui seraient susceptibles d’inverser la situation. Cela s’engageait mal pour elle, mais rien n’était joué. Rien.

Sujet: Re: Les chants de la mer Mer 29 Juin - 18:03
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Sirène


deco



image monstre

Faisant voler en éclat l'endroit où s'était caché sa proie, la créature tourna sur elle même en comprenant que l'archére avait de nouveau réussi à lui échapper malgré la fureur de son assaut ! Cette femme était doué pour lui échapper ou plutôt : elle était du genre a garder de la distance pour se protéger ! Quoi de plus normal quand on affrontait un trident avec un arc ... Sifflant alors dans l'air, la siréne sentit quelque chose titiller son instinct sauvage tout en la renvoyant a la situation précédent : au moment où la proie était sortit de son champs de vision pour l'attaquer de ses fléchés de foudre des plus désagréable, il ne fallait surtout pas qu'elle se laisse toucher par ce genre de chose sinon elle allait perdre en vigueur et en vitesse. Pour rien au monde, elle ne devait se laisser toucher ...

Lorsque les ondes de son "chant" rencontrèrent la présence de deux objets volants dans sa direction : la sirène leva son trident à deux mains devant elle et souleva autant de tentacule que possible pour frapper l'eau tout autour d'elle afin de se protéger a l'eau d'une véritable déflagration aquatique sous la forme d'un blast aussi bruyant qu'aveuglant.

Les chants de la mer Tumblr_mb729i7sVR1ri08goo1_500

La force de l'explosion combiné a sa propre magie protectrice : la siréne n'eu a subir aucune blessure de la part de la première flèche qui la frappa et eut pleinement le temps de se préparer pour la seconde en venant faire naitre un éclat de lumière en face de celle-ci, laissant le carreau se briser face à ce bout de lumière qui n'apparaissait alors que sous la forme de trainé lumineuse dont une partie s'enroula autour du bras de la créature avant de fondre dans son trident pour le charger d'une lueur presque spectral, le rendant presque invisible entre les doigts de la dame marine alors qu'elle esquivait une fois encore les traits orageux qu'on lui envoyait.

Echappant de sa position, elle passa sous chaque faisceau electrique qui tentait de l'atteindre et se rapprochait de plus en plus de la position de l'archère tout en tranchant l'eau de son trident afin de faire naitre trois courant qu'elle combina alors en un seul : plantant même la pointe de son trident dans la vague déferlante qu'elle était en train de créer pour y faire couler l'énergie qu'elle avait dérobé a son adversaire afin de lancer le déluge aqueux le plus furieux depuis le début de ce combat ! Ce dernier frappa la zone où se tenait Alathea avec une vigueur toute nouvelle avant qu'une seconde trombe d'eau ne vienne frapper sa position de nouveau : bien moins puissante que celle qui venait de l'attaquer a l'instant mais toujours plus fort que durant l'assaut précédent.




Sujet: Re: Les chants de la mer Ven 1 Juil - 13:56
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1926
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Les chants de la mer Left_bar_bleue7/12Les chants de la mer Empty_bar_bleue  (7/12)
Que de frustration dans ce combat pour l’archère qui vivait un moment bien difficile. Ce n’était pourtant pas le premier affrontement en milieu aquatique qu’elle faisait, mais la dernière fois, la créature face à elle était bien plus dense et bien moins véloce, ce qui offrait une surface de ciblage bien plus grande et permettait à Alathea de toucher à coup sûr ou presque. Ah, et accessoirement, la dernière fois, elle était aussi bien aidée par la présence plus que rassurante de Frisk, du temps où celle-ci agissait encore de concert avec les autres élues de Shintan. Par conséquent, au final, ce combat n’avait strictement rien à voir avec l’autre fois, hormis la présence de l’eau en masse.

Alathea subissait de plus en plus la pression de la sirène, malgré le fait qu’elle puisse attaquer plus souvent que cette dernière. De fait, si l’elfe avait le surnombre de l’offense, il n’en demeurait pas moins que ses traits, même optimisés à leur maximum, n’égalaient aucunement la force sous-marine de l’armada aquatique que lui envoyait le monstre. Ainsi, de ce qu’elle pouvait constater sur le corps si particulier de ce dernier, l’archère n’avait presque pas égratigné sa cible, là où celle-ci l’avait déjà plutôt bien entamée. Le pire, dans tout cela, c’était cette puissance croissante, semblant sans limite, cumulée à une montée des eaux rendant le déplacement de la belle aux yeux d’or de plus en plus réduit et contraignant…

Une fois encore, Alathea ne put qu’opposer des flèches de recul bien impuissantes face à la force de pénétration démesurée des explosions d’ondée qui lui était adressée, tant et si bien que, malgré le fait qu’elle pouvait récupérer de quelques blessures grâce à son lien spirituel avec ses traits, l’état de son corps s’aggrava lourdement. Le sel de l’eau, et ses fameuses propriétés antiseptiques, attisait une douleur déjà bien présente et pesante, faisant rapidement comprendre à la Shintajin qu’elle risquait d’y laisser sa peau, et très vite, si elle ne faisait rien pour limiter la casse.

Aussitôt, elle matérialisa une flèche curative, qu’elle tira en direction de sa jambe droite, l’une des parties les plus touchées, ressentant instantanément un bien-être dans tout le corps, alors que la majorité de ses plaies se refermaient en un rien de temps. Remise en plutôt bon état, la tireuse de précision était de nouveau prête à en découdre avec la créature. Elle continuait de privilégier le déplacement instantané plutôt que la course dans l’eau, afin de limiter les pertes d’énergie et de mobilité.

Tentant une fois encore de prendre à revers la sirène, même si elle se doutait que celle-ci disposait de capacités de détection au moins équivalentes aux siennes, Al’ matérialisa à nouveau ses flèches les plus puissantes, afin de briser une bonne fois pour toutes les défenses colossales de son ennemi. Sentant qu’elle tenait un bon filon, elle enchaîna ensuite avec des flèches toujours plus fulgurantes, avant de se remettre en garde, sachant aussi pertinemment que la riposte arrivait.

Sujet: Re: Les chants de la mer Lun 4 Juil - 17:33
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Sirène


deco



image monstre

Et la riposte ne tarda pas, comme avait pu le prévoir la marchombre alors qu'une nouvelle déferlante d'eau frappa sa position avec vigueur : faisant trembler de plus en plus le temple qui avait déjà laissé plus de la moitié de sa structure sous l'eau ... Cependant, l'assaut n'avait pas atteint la violence de l'attaque précédente et semblait quelque peu amoindri malgré un pouvoir destructeur des plus plus impactant. Pourtant, la siréne ne donnait aucun signe de faiblesse lorsqu'elle porta son attaque ni même avant quand elle usa de sa maitrise élementaire pour bloquer par deux fois les assauts furtifs de son adversaire. Quand au fait qu'elle pouvait esquiver les traits de foudre de l'archére : n'en parlons pas car elle arrivait à les éviter avec une facilité déconcertante !

Pour ainsi dire, elle n'avait pas eu plus de dégats que cela depuis le début de ce combat alors qu'elle aurait pu tuer son adversaire plus d'une fois et demi si elle n'avait pas les ressources pour reprendre ses forces comme elle le faisait ... Hors, ce n'était absolument pas le cas de la siréne qui commençait a accuser la dépense magique et musculaire de ses coups d'éclats depuis le début du combat : les nombreux muscles et articulations elastiques de ses tentacules commençaient à lui faire mal, sa voix commençait a s'enrouer a force de chanter sur plusieurs fréquences et sa magie était en train de la quitter ... Elle ne pouvait plus bouger aussi vite qu'elle le voudrait et ne pourrait plus user de sa magie avec autant de puissance : pour la premiére fois, la créature vint a penser qu'il serait mauvais de continuer un combat qui prenait trop de temps !

Serrant son trident entre ses mains : elle le fit luire afin que sa structure en bulle ne vienne couler entre ses doigts écailleux pour que des dizaines et des dizaines de trident ne jaillisse tout autour d'elle, sortant de la masse aqueuse pour filer dans la direction de l'humaine tout en venant créer de la distance entre elle d'un battement de tentacule pour ensuite foncer vers l'arriére du temple en venant alors saisir deux colonnes de ses puissants membres inférieur afin de les serrer et les tirer à elle ...

Se faisant, la structure du temple se mit alors à trembler de toute part et des débris vinrent chuter dans tous le temple : la cachette d'Alathea lui offrit même un rayon de lune accompagné d'un bloc de granit taillé manquant de lui tomber sur le haut du crane.



Sujet: Re: Les chants de la mer Lun 4 Juil - 19:34
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1926
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Les chants de la mer Left_bar_bleue7/12Les chants de la mer Empty_bar_bleue  (7/12)
Alathea s’en était plutôt bien tirée précédemment, parvenant à s’offrir suffisamment de répit pour pouvoir se soigner et guérir la plupart de ses blessures. Si du sang s’écoulait encore de certaines plaies, celles-ci n’étaient désormais plus que superficielles, super-douloureuses aussi grâce au sel marin, mais c’était tout de même quelque chose de supportable comparé à ce qu’avait subi l’archère. Faisant un rapide point sur son état personnel, elle se sentait complètement revigorée et, même si sa réserve magique s’atténuait peu à peu, grâce au lien spirituel qu’elle nouait avec ses traits, cette perte était réduite et il lui restait donc suffisamment de mana pour lancer encore quelques assauts farouches.

Ce qui, en revanche, n’avait plus l’air d’être trop le cas pour la sirène, dont les efforts multiples pour contrer la domination territoriale d’Alathea et maîtriser les flots à sa guise, avaient été plus que coûteux. Son chant, si majestueux et fluide, se tarissait doucement, se saccadait de plus en plus, tandis que ses déplacements, initialement trop vifs dans l’eau étaient désormais parfaitement perceptibles par la tireuse de précision. La balance semblait désormais pencher en faveur de cette dernière puisque désormais, sa cible n’avait plus grand-chose en réserve pour éviter ses coups. C’était donc le moment de mettre les bouchées doubles pour prendre un avantage définitif dans cette bataille.

D’autant que, malgré tout, la marée continuait d’engloutir peu à peu le temple, la belle aux yeux d’or ayant désormais de l’eau jusqu’à sa taille. Sans sa faculté de téléportation, elle serait très certainement déjà morte et engloutie… L’affrontement ne devait pas durer trop longtemps encore, sinon, toute avantagée qu’elle était en matière d’énergie, elle ne pourrait pas survivre à la sirène en milieu exclusivement marin. Elle avait beau être devenue redoutable et être en mesure de mener un combat sous l’eau, son style de combat la désavantageait clairement dans ce genre de bataille et vu le niveau du monstre face à elle, les chances qu’elle triomphe dans ces conditions étaient proches du néant.

Alathea subit encore quelques dégâts d’une ultime attaque surpuissante de son ennemie, avant de devoir faire face à des coups bien plus mous et bien moins dangereux, qu’elle contra ou esquiva aisément. De même, sûrement dans un élan d’ultime recours, la sirène déstabilisa la structure du temple pour en faire s’effondrer une partie sur l’archère. Mais celle-ci avait eu le temps de voir venir la fourberie et elle brisa le fragment de granit marin qui lui était destiné à l’aide d’une flèche bien chargée.

Ce faisant, elle relança l’offensive, multipliant la quantité de traits d’énergie, sentant au plus profond d’elle qu’elle touchait ici à son but. La victoire n’était pas acquise et il ne fallait pas se relâcher, mais l’espoir renaissait en elle.
Sujet: Re: Les chants de la mer Mer 6 Juil - 17:11
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Sirène


deco



image monstre

La voix de la siréne se tue finalement malgré la vigueur qui animait encore la siréne dont la voix était finalement devenue douloureuse ... Elle n'avait plus une once de magie dans le corps ni de force dans les tentacules ... Elle allait mourir si elle restait là ! Alors elle devait prendre la fuite pour survivre, vint-elle alors penser en venant rejoindre un autre pilier du temple pour le briser en deux d'un coups de son trident tout en sentant la plus puissante flèche de son adversaire venir briser une fois de plus son écran protecteur mais qu'a cela ne tienne : elle pouvait souffrir un peu pour assurer sa survie !

Et en terme de souffrance : elle n'y coupa aucunement alors qu'en fonçant de pilier en pilier, son dos et son bassin furent transpercé par de nombreuses flèches qui prélevèrent un lourd tribut sur sa mobilité tout en laissant couler un sang vert qui presque huileux dans son sillage ... Finalement arrivée a la moitié de ses forces, la sirène s'approcha du fond du temple tout en semblant suffoquer : ses blessures affectaient sa respiration au point qu'elle ne pouvait plus rester aussi longtemps hors de l'eau qu'elle l'aurait voulu mais tout cela ne comptait plus. Enfin arrivé dans la cache où elle stockait ses trésors pour ses futures victimes : elle s'approcha d'un point vulnérable du temple et le frappa avec toute la force qu'il lui restait pour créer une brèche dans le temple qui l'inonda dans son intégralité d'un seul coups tout en lui permettant de fuir au loin en s'enfonçant dans le noir de l'océan...

De sa présence dans le temple : il ne restait plus que les richesses qu'elle avait amoncelé pour attirer les cupides et les faibles d'esprits, les squelettes de ses victimes et de l'écume mélangé a son sang verdâtre maintenant que le monstre avait été chassé.


Fuite de la sirène, victoire d'Alathea

Sujet: Re: Les chants de la mer Jeu 7 Juil - 10:05
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1926
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Les chants de la mer Left_bar_bleue7/12Les chants de la mer Empty_bar_bleue  (7/12)
Les flèches furent lancées, l’une après l’autre, parfois par deux selon l’angle de tir, mais le plus souvent individuellement à cause de la gêne due à l’eau omniprésente. Les flèches furent lancées en direction de leur cible, comme toujours, précises malgré l’environnement exigu ou encore les nombreuses ondulations aquatiques qui venaient bloquer le champ de vision de l’archère. Les flèches furent lancées, avec cette même puissance qu’Alathea y mettait quand elle se concentrait, cette même énergie qu’elle avait tenté de diffuser tout au long de cet affrontement, sans succès. Les flèches furent lancées, mais cette fois-ci, il n’y avait plus l’étrange mélopée de la sirène, couplée à sa maîtrise de l’océan, pour venir faire opposition et ralentir, voire carrément stopper, les traits de la Shintajin.

Le monstre marin n’avait plus d’énergie en réserve et était désormais incapable de poursuivre cet affrontement. Le combat étant perdu d’avance, toute créature douée d’un certain seuil d’intelligence aurait tenté de prendre la fuite. Ce que fit la sirène, abandonnant toute volonté de se défendre pour se concentrer exclusivement à prendre la poudre d’escampette. La bataille était gagnée pour l’elfette, mais elle n’avait aucune intention de laisser fuir la perdante.

De fait, même si cette dernière avait été grandement affaiblie et chassée de son territoire, ce n’était sûrement que temporaire et, tôt ou tard, elle reviendrait peut-être à un autre endroit, pour engloutir de nouvelles proies dans ses flots. Il fallait donc mettre un terme maintenant à l’existence de la sirène et ce, par la plus radicale des méthodes. Al’ poursuivit donc les efforts et multiplia ses traits foudroyants, infligeant de cruelles blessures à la sirène, sans parvenir à réfréner suffisamment sa fuite pour être en mesure de la rattraper.

Cette traque se conclut donc par un échec, alors que la sirène prenait le large, ayant réussi à force d’insistance et d’acharnement, à faire s’effondrer et se noyer le temple qui lui avait servi de repaire. Alathea n’étant pas en milieu aisé, malgré un rapport de forces désormais inversé, elle n’avait pas les capacités pour rattraper son ennemie et dut donc se résigner à la fixer s’enfoncer dans les profondeurs abyssales lointaines.

L’élue plongea plusieurs fois pour tenter de repérer un nouveau danger dans les environs, mais la zone semblait désormais sécurisée. Elle récupéra alors quelques trésors de valeur dans les eaux, qu’elle distribuerait par la suite aux familles endeuillées pour les aider financièrement, tout en les rassurant sur l’endroit qui leur avait arraché un être cher. Après quoi, la belle aux yeux d’or sortit définitivement de l’eau et marcha un temps sur la plage, profitant du paysage tout en laissant les lois naturelles de ce monde la sécher. Son escapade sur la côte prenait fin.
Sujet: Re: Les chants de la mer
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum