Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lumière et Ténèbres [Lux]

Sujet: Lumière et Ténèbres [Lux] Dim 26 Juin 2022 - 16:31
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Lumière et Ténèbres [Lux] Left_bar_bleue0/6Lumière et Ténèbres [Lux] Empty_bar_bleue  (0/6)


Lumière et Ténèbres
Lux & La Furie


Une rivière rouge comme le sang, voilà ce qu'avait choisi La Furie pour méditer le Côté Obscur, mais pour le moment, elle se contentait de marcher le long de celle-ci... il paraîtrait que c'était un lieu chargé d'histoire. Le Sith observait les alentours et ne put s'empêcher d'être fasciné... Nous étions au sud de Reifuu et le climat n'était pas aussi froid et hostile qu'ailleurs dans la nation, mais le paysage était toujours quelque peu enneigé... cela lui rappelait parfois la planète Hoth, en moins hostile... hmm... peut-être plutôt Aldérande finalement, avec ses chaînes de montagnes enneigées.

Mais Aldérande avait une certaine beauté que n'avait pas Reifuu d'un autre côté...

Enfin... une fois n'est pas coutume, La Furie s'était empressée de rassembler les rumeurs sur cette rivière, l'on disait que le sang des anciens élus coulait dans cette eau, et qu'elle aurait des vertus thérapeutiques...
Les Sith ne fonctionnaient pas en légendes, ils étaient du genre à considérer une part de vérité dans celles-ci. Il avait donc pris avec lui un bocal transparent et le rempli de l'eau miraculeuse qu'il rangea dans une poche de sa cape. Il ne testerait pas cette eau lui-même, mais se doutait qu'il aurait une occasion de tester ses vertus dans peu de temps.

Dans un second temps, il prit son sabre laser de sa ceinture, et l'alluma, la lame cramoisie illumina son casque sombre d'une lumière couleur sang, d'un mouvement sec mais élégant, quoique manqua de doigté, il la mit sur sa droite, parallèle au sol...
Le geste était encore maladroit, c'était comme si sa dextérité d'antan était partie...

Il soupira et se décida alors de refaire quelques mouvements de base, la Forme I Shii Cho, la base du combat au sabre laser, des séquences qu'il connaissait par cœur, qui étaient claires dans son esprit, mais qu'il n'arrivait pas à reproduire. C'était très frustrant, comme un accidenté en rééducation qui réapprenait à marcher... il savait comment faire, mais son corps ne suivait pas !

Dans éclair de colère, il traîna violemment sa lame dans la neige, soulevant celle-ci qui fut transformée en vapeur d'eau, instantanément, par la chaleur du sabre.

Si Baras le voyait actuellement... il moquerait bien de lui ! Il était reparti à zéro, littéralement, il avait l'impression de revenir à ses jours où il intégrait l'Académie...

C'est alors qu'il entendit un bruit dans les fourrées aux alentours, n'était-il pas seul ?


– Qui est là ?



Demanda-t-il d'une voix froide et ferme, son sabre toujours allumé et pointe vers le sol.

C'est alors qu'une jeune femme blonde se révéla, elle avait des traits agréables, des yeux bleus perçants, elle respirait l'innocence même...



– Qu'est ce qu'une jeune fille comme vous fait dans un endroit pareil ?



Demanda alors La Furie, étonnée...




© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Lumière et Ténèbres [Lux] Mar 28 Juin 2022 - 15:42
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Lumière et Ténèbres [Lux] Left_bar_bleue3/12Lumière et Ténèbres [Lux] Empty_bar_bleue  (3/12)

Lumière et Ténèbres


     

Feat La Furie


     

Depuis qu’elle avait participé à la mission qui consistait à sauver l’oracle de Reïfuu, Luxanna avait passé la majorité de son temps à la capitale, et même plus particulièrement au palais. Si cela s’expliquait par son désir de s’entraîner et de s’informer toujours plus avant, ça ne satisfaisait pas ses envies d’aventures et de découvrir le monde. Ces dernières avaient été comme mises en sourdine par le Sennou, ce dernier poussant la jeune femme à vouloir servir Reïfuu avant tout le reste, et exacerbant davantage son besoin de s’améliorer en tant qu’élue. Mais dernièrement, un événement avait réveillé son besoin de partir d’Heï.

Alors qu’elle s’entraînait dans sa chambre, et testait un nouveau sort, elle s’était téléportée par erreur dans la forêt de stalactites et y avait rencontré Justice. Obligée de rentrer à la capitale par ses propres moyens, cela lui avait permis de voyager un peu, et elle avait eu envie de recommencer. Heureusement, découvrir le monde et servir sa patrie n’était pas deux choses incompatibles, aussi s’était-elle proposé comme messagère pour le palais. Sa mission au vestige du chaos lui ayant fait gagner une certaine réputation, elle n’avait eu aucun problème à se faire embaucher, et on lui avait confié une missive accompagnée d’une petite boîte, supposément enfermant une pierre magique pouvant servir de catalyseur. Elle avait pour consigne de rejoindre un avant poste au Sud de Reïfuu, et d’y trouver le commandant afin de lui confier la lettre et le colis.

Bientôt, la magicienne pourrait s’acquitter de ce genre de tâche d’une téléportation, mais pour l’heure, elle ne maîtrisait pas suffisamment le sort pour tenter le coup. Il ne faudrait pas qu’elle se retrouve en terrain ennemi avec ce qui se trouvait dans son sac, tout ça parce qu’elle avait raté son sort. C’est pourquoi elle avait demandé un cheval aux écuries du palais, et était partie sur sa monture à travers les paysages enneigés de Reïfuu.

Sa monture était bien différente de celles proposées par Kaën. Dans le désert du sud, les montures les plus adaptées étaient des félins, des espèces de dromadaires, ou des pur-sang arabes taillés pour les températures élevées, minces et endurants. Là, la demoiselle était à califourchon sur un animal trapu, un port de tête relevé et fier, avec des crins et des fanons très longs et épais qui lui tenaient chaud. Sa taille réduite, proche de celle d’un poney, permettait qu’il soit moins exposés aux vents froids de la région, tout comme sa musculature développée lui permettait de se tenir chaud, mais aussi d’avancer sans difficulté dans la poudreuse qui lui arrivait parfois jusqu’au milieu des jambes.

Cela faisait déjà plusieurs jours que ces deux créatures adorables - oui oui, Lux et le poney - avançaient bon gré mal gré vers leur destination. Les sacoches à l’arrière de la selle étaient chargées de provisions, notamment de l’avoine pour la monture, mais cela ne soustrayait pas l’élue à l’obligation d’adapter sa route. Elle devait trouver tous les soirs un abri pour elle et sa monture, de l’eau, de la nourriture si possible. C’est pourquoi depuis plus de huit heures, elle longeait la rivière antique, qui malgré sa couleur écarlate, était tout à fait propre à la consommation. Elle ne s’en éloignait que lorsque ses abords n’étaient pas suffisamment abrités du vent, mais veillait à la garder sous le coude.

Luxanna avait passé la nuit dans une grotte, et se dirigeait désormais à nouveau vers la rivière rouge, pour en suivre le lit, ce qui l’aidait à se repérer dans la région. Son compagnon marchait d’un pas tranquille, lorsqu’il s’arrêta soudain et releva la tête. Les oreilles pointées en avant, l'œil vif, il poussa un expiration sonore par les naseaux, soudain tendu.
“ - Qu’y a-t-il mon beau ?” demanda-t-elle, sensible à l’inquiétude de sa monture.
Mais elle n’entendit ni ne vit rien, aussi pressa-t-elle ses mollets contre les flancs de l’animal afin de poursuivre sa route.

Elle aperçut un homme recouvert d’une armure complète au même moment où celui-ci se tournait dans sa direction en demandant qui était là. Lux resta un court instant silencieuse, jusqu’à ce que sa monture ne renâcle. Renonçant à rester invisible, elle s’approcha de l’homme qui se tenait là, arme au clair, et qui n’hésita pas à lui poser une nouvelle question. Bien que de caractère naïf, Luxanna ne pouvait s’empêcher de se méfier d’un inconnu ainsi vêtu, d’autant plus qu’il tenait un étrange bâton lumineux dans sa main qui n’inspirait guère confiance.
“ - Je suis en mission,” répondit-elle laconiquement avant de l’interroger à son tour. “ Et vous? Que faites-vous là et qui êtes vous?”
Ces questions auraient pu naître d’une innocente curiosité, mais l’homme avait tout pour être suspect, et le Sennou imposait à Lux de vouloir protéger sa nation d’un éventuel danger. Ainsi, ses interrogations avaient également pour but d’éclaircir la situation : devait-elle s’inquiéter qu’un tel homme ne rôde sur les terres bénies de Long ?

Les mains serrées sur les rênes, elle sentait son bâton de magie contre son dos, attaché à la selle. Elle  ne pouvait pas s’en saisir sans inquiéter l’inconnu, mais elle était à cheval, et avait un avantage considérable. Et puis, peut-être que sa proximité pouvait suffire à ce qu’il serve tout de même de catalyseur ?


     


Lumière et Ténèbres [Lux] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Lumière et Ténèbres [Lux] Ven 1 Juil 2022 - 10:46
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Lumière et Ténèbres [Lux] Left_bar_bleue0/6Lumière et Ténèbres [Lux] Empty_bar_bleue  (0/6)


Lumière et Ténèbres
Lux & La Furie


Le face à face était froid, le Guerrier Sith ressentait la méfiance dont faisait preuve la jeune femme, ce qui intrigua La Furie encore plus, cela l'amusait également. Il aimait les situations tendues, la tension en sachant qu'à tout moment, l'on pourrait laisser parler les armes ! Se lancer dans un duel épique, ou... une déception pure et dure alors que l'adversaire se faisait avoir d'un seul coup.

Sa lame écarlate vibrait de façon agressive, La Furie pourrait simplement l'éteindre et faire redescendre les choses, mais pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Elle lui posa la question de son identité et de ce qu'il faisait ici... Il répondit sur un ton amusé :


– Je suis ici car je pensais pouvoir être seul. Mais je vois quelqu'un avec une monture du coin qui prétend être en « mission »... Je suis quelqu'un de curieux, quelle est donc cette mission ? Et au nom de qui agissez vous ? Votre visage est beaucoup trop agréable pour que vous soyez du coin !



Oui, un compliment, même dans les situations tendues, La Furie avait son propre humeur et... sa propre manière de flirter.
Il continua en faisant deux pas en avant :



– Et cette monture, un animal de la région sans aucun doute, mais qui me dit que vous ne l'avez pas volé à l'un des sujets du Roi Sou Rei ?



Il leva son sabre pour pointer Lux avec :




– Dans mon monde, on m'appelait « La Furie de l'Empire », ici, considérez que je suis La Furie de Sou Rei.



Il baissa son arme et écouta l'éventuelle réponse de la jeune femme, allait-elle se révéler totalement ? Ou allait-elle garder des informations ? Dans tous les cas, La Furie aurait certainement encore des doutes, il y avait quelque chose chez elle... il la trouvait fort agréable à regarder mais... dans un sens, il avait l'impression d'avoir un Jedi en face de lui, comme s'il ressentait la lumière qu'elle dégageait.

Cela donnait un sentiment étrange, d'un côté il appréciait de l'avoir en face de lui, et de l'autre, il avait envie de lui briser la nuque d'un étranglement de Force...

Tant d'émotions conflictuelles... bien ! Il pouvait s'en nourrir et renforcer sa puissance !
Cette femme pouvait encore lui servir ! Même si elle s'avérait être une ennemie, il ne la tuerait pas tout de suite.




© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Lumière et Ténèbres [Lux] Mer 6 Juil 2022 - 16:38
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Lumière et Ténèbres [Lux] Left_bar_bleue3/12Lumière et Ténèbres [Lux] Empty_bar_bleue  (3/12)

Lumière et Ténèbres


     

Feat La Furie


     

Même à travers le casque de métal de l’homme, on pouvait deviner son assurance, son ton amusé qui laissait présager qu’il ne daignait pas prendre la situation au sérieux, comme s' il était parfaitement sûr que la demoiselle ne pouvait représenter aucun danger pour lui. D’un côté, il ignorait que la magicienne retrouvait ses pouvoirs rapidement, et s’entraînait presque tous les jours dans ce but. Tandis que lui, venait d'atterrir à Kosaten et donc ne possédait plus rien de sa force d’antan. Mais de l’autre côté, Lux transpirait l’innocence et la gentillesse, même à travers la méfiance inhabituelle dont elle faisait preuve face au guerrier armé de son sabre laser. Alors oui, on pouvait dire que tant qu’il restait tranquille, il ne craignait vraiment rien.

Ainsi détendu, l’inconnu se permit d’interroger la demoiselle sur ses occupations, glissant au passage un compliment qui fit légèrement rougir Lux sans qu’elle ne puisse le contrôler. Il fallait dire que sa peau fine et pâle laissait apparaître la moindre gêne à travers ses pommettes désormais roses. Elle resta cependant digne et ne répondit que partiellement. Sa mission ne le regardait pas, mais en plein milieu de Reïfuu, il aurait fait beau voir de se cacher de travailler pour le roi.
“ - J'agis au nom du Roi de ces terres, Sou Reï. ”

Mais le guerrier avait pas mal de réserves à émettre,  n’hésitant pas à évoquer l’idée qu’elle ait volé une monture, puisque celle-ci détonnait moins dans le paysage que Lux elle-même. Néanmoins, elle se sentit rassurée lorsqu’il se présenta comme lui au service du Roi Sou Reï. Elle esquissa un sourire, et reprit la parole.
“ - Pour quelqu’un au service de votre roi, vous devriez pourtant savoir qu’il n’y avait pas que des guerriers pour protéger l’oracle de l’appel des vestiges. J’étais aux côtés de Zoro, Rhadamantys, et Zayro Jinn lorsqu’il a fallu éveiller le pouvoir de ces derniers, et n’importe qui au palais vous le dira.”

Elle prit une pause, laissant le temps à la furie de réfléchir, et reprit en retirant la capuche qui protégeait sa tête du froid, révélant ses longs cheveux blonds.
“ - Je suis Luxanna Crownguard, élue de Reïfuu. Votre arme est bien étrange, dois-je en conclure que vous êtes vous aussi un élu, et qu’elle vient de votre monde d’origine ? Vous devez être arrivé récemment, je n’ai jamais entendu parler de vous, car je mets un point d’honneur à tout apprendre de ma nation.”

La jeune femme se sentait désormais plus en confiance, mais l’homme avait toujours son sabre au clair, aussi préférait-elle rester à califourchon sur sa monture, et à distance raisonnable. Sa curiosité la piqua, mais elle avait déjà demandé une fois ce que faisait l’inconnu, c’est pourquoi elle passa par un moyen détourné.
“ - Quant à vous, êtes vous vraiment utile à Sou Reï ? Vous semblez bien désoeuvré.”
Après tout, le guerrier avait l’air suffisamment tranquille pour se permettre un compliment entre deux accusations, probablement pouvait-elle se permettre une provocation innocente.

     


Lumière et Ténèbres [Lux] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Lumière et Ténèbres [Lux] Dim 10 Juil 2022 - 13:11
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Lumière et Ténèbres [Lux] Left_bar_bleue0/6Lumière et Ténèbres [Lux] Empty_bar_bleue  (0/6)


Lumière et Ténèbres
Luxanna & La Furie


La jeune femme ne resta pas de marbre face à La Furie, y compris lorsqu'elle fut complimentée sur sa beauté, ce qui fit sourire la créature derrière le masque. Elle disait aussi agir au nom du Roi Sou Rei, prévisible, mais... l'intuition du Sith lui disait qu'elle ne mentait peut-être pas... Elle indiqua également qu'elle fut aux côtés des élus de Sou Rei lors de la... crise des oracles ? Ah oui, il en avait entendu parlé, les oracles des différents royaumes qui avaient soudainement disparus, et une histoire de vestiges également. Il ferait bien un saut à la bibliothèque du Palais plus tard, afin d'en apprendre plus sur ces vestiges... Peut-être qu'en ces lieux se trouvait la Source de la Force...

Et alors qu'une piste venait peut-être de se révéler à La Furie, la mystérieuse vagabonde enleva sa capuche, révélant une magnifique chevelure blonde qui complimentait sa... luminosité ? Elle se présenta sous le nom de Luxanna Crownguard, une élue de Reifuu, et elle en conclut de même pour La Furie, à en juger par son arme singulière.


– Une élue hein ?



Il prit ensuite sa fausse provocation avec humour et laissa un instant passer... il sentait qu'elle ne mentait pas mais... il ne pouvait pas s'empêcher de se méfier, elle qui avait tant l'air d'être son opposé... enfin, autant entrer dans son jeu pour le moment :



– Ha ! Très bien, je vous crois.



Il éteignit son sabre et le rangea à la ceinture :




– Je suis quelqu'un de rigoureux et l'on est jamais trop prudent, surtout par les temps qui courent. Navré si j'ai pu paraître trop cavalier, mais comme vous l'avez souligné, je suis un digne serviteur de notre roi, et ma spécialité est la chasse aux traîtres et aux menteurs. Une compétence que j'ai apporté de mon monde, tout comme mon arme.



Il se rapprocha alors d'un pas décidé vers Luxanna et sa monture, n'affichant aucun signe d'hostilité, mais en même temps, les bras dissimulés dans sa longue cape noire...



– …



Qu'allait faire La Furie alors qu'elle arriva au niveau de la jeune blonde ? L'un de ses bras sortit de sous la cape et... elle invita simplement Luxanna à descendre en lui tendant sa main couverte de son armure sombre :



– Je vous en prie, faites donc une pause dans votre voyage.



Si Luxanna acceptait de saisir la main tendue, elle sentirait, même à travers ses gants, la rudesse de l'acier Mandalorien et peut-être même... maintenant que le Sith était assez prêt, l'aura sombre, froide et inquiétante que dégageait son attirail.



– Décidément ce monde est plein de surprise. Reifuu n'a donc pas que des monstres en élus ? Mais également de sublimes spécimens.



Un gentleman malgré les ténèbres qui semblaient l’entourer ? Quel singulier personnage :




– J'étais sérieux tout à l'heure, lorsque je disais que votre visage était bien trop agréable pour que vous soyez de Reifuu. J'ai entendu des rumeurs sur les élus de notre nation, des puissants, mais des monstres aux yeux de la plèbe. Et j'ai eu l'occasion de rencontrer l'élu Rhadamantys, c'était une expérience... intéressante.



Si Luxanna avait accepté de quitter sa monture, La Furie l'invitait à la suivre jusqu'aux bordures de la rivière antique, croisant les bras et regardant l'eau ruisseler, il demanda :



– Alors, quelle est donc votre histoire, pour que vous vous retrouviez à servir la Nation du Froid.


© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Lumière et Ténèbres [Lux] Lun 11 Juil 2022 - 0:36
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Lumière et Ténèbres [Lux] Left_bar_bleue3/12Lumière et Ténèbres [Lux] Empty_bar_bleue  (3/12)

Lumière et Ténèbres


     

Feat La Furie


     


L’inconnu ne nia pas d’être un élu, ni d’être récemment débarqué, il releva simplement l’information similaire au sujet de Luxanna. Puis il sembla hésita un instant, et finalement se décider à ranger son arme donc la lame brillante semblant simplement disparaître , ou se rétracter dans le manche. Quel étrange objet pour la demacienne qui connaissait surtout les épées et son bâton de magie. Cela eu évidemment pour effet de dissiper la tension qui s’était installée entre les deux reifuujin, et cela définitivement lorsque celui qui se faisait appeler La Furie s’expliqua galamment sur son attitude. Il fallait dire qu’il était difficile de rester insensible à la fraîcheur candide qui se dégageait de la jeune femme.

Celle-ci esquissa un sourire et se détendit.
« C’est l’apanage des grands guerriers que de mesurer le danger en tout instant j’imagine. Je comprends ne vous en faites pas. »
Elle comprenait parce que son frère était pareil, pour autant cela ne l’empêchait pas de faire preuve d’une confiance souvent trop rapide et parfois même naïve envers son prochain. C’est pourquoi elle ne s’inquiéta pas lorsque l’homme en armure s’approcha, et elle saisit délicatement le gant de métal pour se laisser glisser hors de la selle.
« Je ne suis pas supposée traîner en cours de route en pleine mission, mais autant profiter de la rivière pour remplir mes gourdes et laisser la monture s’abreuver, » concéda -t-elle avant d’ajouter, « Savez vous que malgré sa couleur, cette rivière est potable et son goût semblable à celui d’une autre ? J’en suis donc le cours pour arriver à ma destination. »

La jeune femme lâcha la main du gentleman une fois qu’elle eut mis pied à terre, et joignant le geste à la parole, se dirigea à pas légers vers la rive, suivie de sa monture. Sa démarche était féminine sans être sensuelle comme les femmes qui sont sublimes et le savent. Elle était vêtue chaudement, parée pour une longue chevauchée au sein des terres du nord, ce qui ne pouvait pas laisser deviner sa morphologie en détails, mais on pouvait se douter qu’elle était mince. Autant de détails qui pouvait échapper au commun des mortels,mais rarement aux guerriers rompus à la lecture des corps.

Alors qu’elle laissait son cheval se désaltérer, la Furie glissa un nouveau compliment dans le coin d’une remarque, qu’elle tâcha de ne pas relever, cachant sa légère gêne en tournant le dos à son interlocuteur, prétendant surveiller sa monture. Pour autant sa réponse était honnête.
«  Je ne vois aucun monstre parmi nos élus, seulement des guerriers, au milieu desquels une magicienne détonne un peu dans le décor j’imagine. Mais j’aime à croire que je peux apporter mon aide justement par ma différence avec eux. »

Une fois qu’elle eut le sentiment que le trop plein d’afflux sanguin avait quitté son visage, elle redit face à La Furie.
« Rhadamantys n’est pas un monstre, ce n’est qu’un homme, dans une armure dont le but est de faire trembler ses ennemis. Mais l’apparence ne fait pas tout. »
La jeune femme pensait ce qu’elle disait et l’appliquait également à l’inconnu. En tant que magicienne, elle ne pouvait ignorer son aura inquiétante. Mais combien de fois le regard de son frère l’avait blessée, parce qu’il pensait qu’elle ne voyait pas qu’il avait peur d’elle, de sa magie? Trop de fois pour qu’elle ne fasse pas l’effort de laisser plus de place aux actes qu’à la soit disant nature de quelqu’un.  

L’inconnu en question se montrait fort agréable, mais également curieux, et il n’hésita pas à demander à en apprendre davantage sur la demoiselle. Celle-ci commença alors à raconter.
« Je suis apparue à Kaen, j’ai donc commencé par y vivre, l’endroit et les gens me plaisaient, puis … »
Ses yeux se t’ingèrent de mélancolie. Elle était attachée à Zoro, mais elle ignorait si elle pouvait accepter l’épisode de l’oasis.
« Quelqu’un ne m’a pas laissé le choix, pour sauver un natif et ami je … »
Cette fois ci elle laissa un blanc complet de plusieurs secondes, instant durant lesquels sont regard devint étrangement vide, comme si sa conscience prenait une pause. Lux reprit soudain la parole avec un léger sourire, comme si elle venait de reconnecter avec la réalité.
« Je suis apparue à Kaen, j’ai donc commencé par y vivre, l’endroit et les gens me plaisaient, puis on m’a proposé un voyage à Reïfuu. Pour faire plaisir à quelqu’un, j’ai accepté de m’y rendre, et le roi m’y a reçue. J’ai pu en apprendre plus sur cette nation, ce peuple, et … si je veux rendre le monde meilleur, je sais que je dois aider sa Majesté Sou Reï. C’est un dirigeant bon et juste , et si Kosaten ne formait plus qu’une unique nation, les conflits cesseraient, et qui de mieux que Sou Reï pour réunir tout le monde sous la même bannière »

Se rendant compte que son rythme de parole avait accéléré et qu’elle pouvait continuer sur sa lancée, elle s’interrompît avant de rougir légèrement.
« Mes excuses, je ne cherchais pas à monopoliser la parole. Et vous, qu’y a t il qu’on puisse savoir sur vous ? J’imagine qu’on homme qui ne donne pas son vrai nom et ne retire pas son casque pendant les présentations - et ce malgré des bonnes manières pour le reste - cherche à garder une part de mystère ? »
Une nouvelle fois, la jeune femme tentait une approche détournée pour demander quelque chose, La Furie enlèverait elle son casque ?


     
Sujet: Re: Lumière et Ténèbres [Lux] Mar 12 Juil 2022 - 2:10
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Lumière et Ténèbres [Lux] Left_bar_bleue0/6Lumière et Ténèbres [Lux] Empty_bar_bleue  (0/6)


Lumière et Ténèbres
Luxanna & La Furie


Luxanna se montra compréhensive de son appréhension... Hm, comme s'il s'attendait à autre chose d'un être dégageant autant de lumière.

Elle accepta également sans protester sa main tendue et bien qu'elle fut offerte sans aucune arrière pensée traîtresse, il s'attendait à un peu de méfiance, déjà de par son apparence mais aussi par sa réputation... oh... c'était vrai qu'il n'en avait aucune ici, il était monsieur tout le monde. Enfin pour le moment en tout cas...

Elle accepta donc de faire une pause dans son trajet, en donnant une information de cette rivière à La Furie...


– J'ai entendu bien des choses sur cette rivière, certains natifs disent que le sang d'anciens élus lui donne cette couleur. Un lieu si empli de légende est idéal pour s'entraîner.



Luxanna suivit le Sith d'un pas léger, celui-ci ne s'attarda qu'une demie seconde à la détailler plus précisément, maintenant qu'elle était debout, face à lui. Il remarqua donc qu'elle était bien plus petite qu'il ne l'avait imaginée, sans doute la monture l'avait grandie, mais le Sith en armure semblait massif à côté d'elle.

Il devina, sous les vêtements chauds, un corps mince, probablement aguicheur pour les hommes dotés d'un peu d'imagination, mais surtout, le détail le plus important : un corps entraîné. La Furie n'avait pas affaire à une simple élue niaise, elle savait se défendre, le bâton étrange dans son dos était d'ailleurs probablement son arme. Enfin après, les soldats de la République de son monde savaient également se défendre, ce qui ne les empêchaient pas de tomber sous sa lame.

Le détail d'importance secondaire, le corps aguicheur donc, fit l'objet d'une note mentale fort plaisante à La Furie, mais sans plus. Son esprit n'était pas concentré sur ces choses là actuellement.

Elle sembla légèrement embarrassée de sa remarque sur sa beauté d'ailleurs, lui tournant le dos pour lui répondre qu'elle ne voyait aucun monstre parmi eux... Hm... un peu de naïveté finalement. Si un paysan peinant à porter ses sacs de grains voyait un être capable de détruire des montagnes, il le prendrait pour un monstre, que cet être soit son protecteur ou non.
Il ne releva toutefois pas son argument, jugeant que cela serait une perte de temps de lancer un tel débat.

Lui faisant face, elle lui dit également ce qu'elle pensait de Rhadamantys, ce n'était pas un monstre, mais un homme dans une armure devant effrayer ses ennemis... ce n'était pas bien différent de son cas. Tout en ajoutant qu'il ne fallait se fier aux apparences...



– Là dessus, nous sommes d'accord.



Répondit-il simplement. Les Sith comme les Jedi avaient en commun ce fait de ne pas se laisser abuser par les apparences, mais Luxanna commettait l'erreur de faire de cet adage une généralité...

Après, il fallait reconnaître que c'était étrange... étrange de parler de façon tout à fait normale à quelqu'un qui ne le connaissait pas. Dans son monde, la simple mention de son nom suffisait à faire paniquer armées entières. Ici, il taillait le bout de gras avec une jolie blonde qui le traitait comme le petit nouveau... ce qu'il était au final mais... ce changement était brutal, et le contraste énorme. C'était à la fois rafraîchissant et embêtant. D'un côté cela le changeait un peu, mais d'un autre... il allait devoir se tailler une nouvelle réputation ici.

Luxanna commença finalement à raconter son histoire, ce qui sortit La Furie de ses pensées nostalgiques, mais elle s'interrompit en plein milieu... Elle avait dit être apparu en Kaen, de s'y plaire, puis plus rien. Un rapide coup d’œil et il vit l'expression lumineuse de la jeune femme totalement changée... Cela devenait-il intéressant ? Quelqu'un ne lui avait pas laissé le choix, elle avait fait quelque chose pour sauver un natif et un ami et......... Quoi ?

Plus rien ?

Le Sith avait cette fois totalement tournée la tête vers elle, attendant la suite, sentant quelque chose... d'étrange. Puis son visage s'illumina à nouveau, et elle recommença du début, disant qu'elle était apparue à Kaen, puis changeant totalement sa version, parlant cette fois d'un voyage proposé plutôt que forcé, puis le roi l'avait reçue et elle s'en était retrouvée totalement changée... Prenant instantanément le point de vue de Reifuu ?

En plus, elle avait comme... récité cela, de façon très rapide...

La Furie devint instantanément suspicieuse, décroisant les bras et se tournant totalement vers la jeune femme. Il ne fallait pas être un enquêteur spécial pour deviner que quelque chose n'allait pas. Cependant, La Furie était ce genre d'enquêteur, lorsqu'il devait traquer ses cibles et recueillir des informations, il adoptait un comportement de détective, voire même, de chasseur. Il savait repérer ce genre de détail.

Deuxième chose alarmante, il était Sith, et les Sith n'étaient pas entraînés que par le corps et les armes, mais connaissaient également les choses de l'esprit. Et il jurerait que quelque chose avait affecté l'esprit de Luxanna... La façon dont elle répondait au début semblait plus naturelle, puis le changement de version... Quelqu'un qui aimait Kaen se serait retourné aussi facilement contre eux ? Non, il y avait quelque chose d'autre. Seul un idiot ne le verrait pas, et La Furie était tout sauf un idiot.

Et sa manière d'inonder Sou Rei de louanges...




*Sou Rei... Tu n'as pas fait ce que je crois que tu as fait ?!*






Cela amusait La Furie, et l'étonna également... Si sa théorie se confirmait, alors Sou Rei était encore plus dangereux qu'il le pensait.

Bon, dans un sens, il se moquait bien du sort de la magicienne, mais voulait confirmer ses soupçons.

Il se contenta pour le moment de répondre à ses interrogations :



– La Furie est un titre, Furie de l'Empereur, puis de l'Empire. Cela a fini par devenir mon identité. Je porte également un titre de Darth, comme tous les Seigneurs Sith. Ce titre remplace notre nom. Et pour ce qui est de cette armure...



Il leva la main gauche et serra le poing en regardant celui-ci :


– Il s'agit également de mon identité. Vous croyez ne pas voir de monstre devant vous, mais détrompez-vous. Pour toute la Galaxie, dans mon monde, je suis cette armure noire, marchant vers vous, d'un pas lent mais inéluctable, afin de vous arracher à votre femme et à vos enfants, qui pleureront votre mort sur votre tombe. Cette armure est ce que je suis, peu de personnes ont vu le visage sous ce masque, personne ne l'a encore vu ici. Mes bonnes manières sont naturelles, mais que vous apporterait donc le fait de connaître mon « vrai nom », ainsi que mon « vrai visage » ? Pensez-vous que cela importe pour quelqu'un ayant changé autant de fois d'identité ? Ou pour quelqu'un devenu l'incarnation de la Mort ?



Il s'attendait presque à un sermon à la Jedi... « Oh vous pouvez être bien plus que ça ! », « Le côté obscur n'est pas la solution ! », « Débarrassez vous de votre haine ! Blablabla ! ».... Tant de Jedi avaient tenté vainement de l'attirer vers le côté lumineux... tous échouèrent, et tous furent éliminés.

Il recentra toutefois la conversation sur Luxanna...



– Ceci dit, quelque chose m'intrigue, comme vous pouvez vous en douter ma chère, je suis quelqu'un de curieux.



Il avait simplement besoin de confirmer ce qu'il soupçonnait, et pour cela, il devait la forcer à réfléchir sur les événements, mais pas trop, il ne voulait pas non plus briser ce qu'il prenait pour un lavage de cerveau fait par son roi. Il fallait poser les bonnes questions, et subtilement :




– Vous dites que vous appréciez Kaen et ses habitants, mais en voyant Sou Rei, vous avez décidé de faire partie des nôtres, leur tournant ainsi le dos ? Notre Roi est bien plus CHARISMATIQUE que je ne le pensais, vraiment un être fait pour unifier Kosaten. J'imagine aussi que vous appréciez D'AUTANT PLUS les gens de Reifuu donc.



Poser une question, la faire réfléchir, mais conforter le conditionnement mental afin qu'elle ne le brise pas...



– Tout cela bien sûr sur une invitation d'un ami si j'ai bien compris ? Quelle chance !



Voilà, de simples questions dans une conversation des plus normales, pas de quoi affoler les neurones de Luxanna donc. Sauf peut-être sur le fait d'abandonner les gens de Kaen qu'elle appréciait tant, une petite provocation gratuite pour tester la force de ce lavage de cerveau. Ne restait plus qu'à voir les réponses contradictoires...



© LYXIAE



Note HRP:


Theme

Sujet: Re: Lumière et Ténèbres [Lux] Jeu 14 Juil 2022 - 20:54
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Lumière et Ténèbres [Lux] Left_bar_bleue3/12Lumière et Ténèbres [Lux] Empty_bar_bleue  (3/12)

Lumière et Ténèbres


     

Feat La Furie


     

Si la première partie de l’échange avait été cordiale, et même agréable, le ton allait rapidement changer entre les deux élus. Lux savait faire preuve d’amabilité, même envers un guerrier en armure noire, mais il ne fallait pas bafouer ses valeurs. Ce que la Furie n’avait visiblement aucun problème à faire dans sa vie. Bien sûr, il ne le dit pas de but en blanc, mais il n’allait pas se cacher non plus…

Ainsi, la jeune femme se tendit lorsqu’il évoqua qui il était dans son ancien monde. Elle frémit à l’évocation qu’il faisait de lui-même, et s’il voulait lui faire peur, il était sur la bonne voie. Son bâton de magie était resté accroché derrière la selle de sa monture, qu’elle tenait par la rêne alors qu’il s’abreuvait tranquillement dans la rivière. “ Tu es plus forte que lui, se rappela la magicienne, il vient d’arriver, toi non. Affirme-toi.” Son visage se fit dur lorsqu’elle répondit.

“ - Peu importe qui vous étiez. Ici vous ne ferez peur à personne, et ne comptez pas reprendre votre réputation de monstre. Cela n’attirerait que des ennuis à Kosaten, qui se voit déjà envahi par Tenkasuru sous prétexte de libérer le continent des élus qui sont une menace. L’Empire est une menace sérieuse, même pour un Roi comme Sou Reï. Je ne vous laisserais pas leur donner des raisons de retourner le peuple contre nous.

Et de toute façon, n’envisagez pas de tuer quiconque. Touchez à un cheveu des Reïfuujins, et vous me trouverez sur votre passage. Et si vous pensiez que je devrais vous laisser vous faire un nom dans le sang des natifs d’autres nations, n’y comptez pas non plus. Les interventions à l’étranger ont des conséquences politiques qu’il ne vous appartiendrait pas d’assumer.”


Luxanna ne voulait globalement pas que quiconque meurt, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas passer pour une élue faible, pas ici, dans la nation du dragon. Elle avait appris au contact de Zoro à trouver d'autres arguments, dans la logique plutôt que dans sa bonté d’âme.

“ - Gardez votre masque si vous voulez, votre nom également. Mais ici, vous n’êtes plus l’incarnation de la mort. Le temps nous dira déjà si vous êtes capable de servir Sou Reï dignement. ”

La jeune femme étonnerait-elle le guerrier par sa réaction ?

Ce dernier avait également des questions pour elle, mais elle s’était braquée. Elle le surveillait désormais du coin de l'œil, et entreprit de remplir ses gourdes comme elle devait le faire.

“ - Et pour répondre à vos questions, je ne tourne pas le dos aux Kaëchijins. Ils s’entretuent dans des guerres intestines stupides, à cause de leur fonctionnement en tribu. Croyez-moi, je l’ai vu de mes yeux, j’ai tenté d’y remédier. C’est tout aussi vrai pour le reste de Kosaten. Shûza est coupée en deux entre les rebelles et Zang. Même Shintân a souffert d’une scission récemment. Et avec l’Empire, mais aussi la “Menace” dont nous ne savons rien, Kosaten doit présenter un front uni. Pour cela, Sou Reï est le plus qualifié, et Reïfuu la nation la plus puissante, la plus susceptible de présenter une réelle résistance.

Quant à votre dernière remarque, j’ignore ce que vous insinuez mais ma vie privée ne vous regarde pas !”


Là où la Furie avait voulu faire subtil pour éviter que le Sennou et la vraie mémoire de Lux s’affronte, il avait détourné le sujet bien plus efficacement. Interrogée sur Zoro, la demacienne s’était sentie attaquée sur sa relation complexe avec ce dernier, et n’avait donc pas prêté attention au vrai problème : elle avait effectué un long voyage sur la “demande” d’un ami.


     


Lumière et Ténèbres [Lux] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Lumière et Ténèbres [Lux] Ven 15 Juil 2022 - 13:15
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Lumière et Ténèbres [Lux] Left_bar_bleue0/6Lumière et Ténèbres [Lux] Empty_bar_bleue  (0/6)


Lumière et Ténèbres
Luxanna & La Furie




Comme il s'en serait douté, la petite Luxanna s'était braquée lorsqu'elle en entendit plus sur son passé. Elle se montra alors plus... menaçante ? Elle pensait probablement lui faire peur... il aurait bien rit s'il avait été d'humeur.

Enfin ça et le fait qu'il ne fallait pas en faire trop non plus. La Furie était quelqu'un d'intelligent, il se doutait que cette élue était probablement plus forte que lui pour le moment, autant ne pas aller trop loin dans la provocation.

De plus, le Guerrier Sith était un être de peu de paroles, bien qu'étant des plus charmant avec les dames.

Cependant, cela ne veut pas dire qu'il ne défendrait pas son honneur :


– Me détestez-vous maintenant ? Sentez-vous de la frustration ? De la colère ? De la haine ?



Le ton était très calme, très posé, ce qui contrastait grandement avec l'agitation dont faisait preuve Luxanna, mais malgré tout, l'on pourrait presque sentir l'intensité des émotions qui traversaient l'esprit de La Furie actuellement.

Avait-il été blessé dans son ego de ne pas pouvoir remettre Luxanna à sa place, car en position de faiblesse ? Il serait mentir que de dire non, mais ainsi allait les Sith, l'inférieur souhaitait toujours dépassé le supérieur, et La Furie se nourrissait de cette blessure afin qu'elle le rende plus puissant.



– Je sens beaucoup de passion en vous... une passion noyée dans des pensées contradictoires, et ces contradictions ruinent votre potentiel. Vous savez, Sou Rei nous ordonnera de tuer ses ennemis, car un Grand Roi comme lui doit en avoir... obéirez-vous à cet ordre ?



Le guerrier se tourna totalement vers elle et la fixa de ses yeux démoniaques :




– Vous êtes venu ici pour sauver un natif et un ami. Cette phrase là était vraie, ce qui a suivi après toutefois... cela ressemblait plus à une... vérité déformée.



Le ton était toujours calme, mais... étrangement, c'était comme si l'on pouvait sentir la haine du Sith irradier à travers son armure :



– Vous pouvez me considérer comme vous le souhaitez, mais ne pensez en aucun cas que je suis un idiot. Quelque chose vous est arrivé ce jour là, la fleur que vous êtes a été piétinée, c'était comme si vous n'étiez pas la même personne. Je crois que je sais ce qu'il s'est passé, pourquoi vous avez eu ce petit moment d'absence, pourquoi vous accélérez votre rythme de parole... mais je dois en avoir le cœur net.



Elle s'était renfermée, faire quelque chose de subtil serait inutile désormais, alors autant forcer un peu plus ses barrières mentales, cela permettrait en même temps de confirmer ses soupçons, et de tester les limites du lavage de cerveau.



– Que vous a fait Sou Rei ce jour là ?



Restait à voir les éventuelle contradictions, les éventuelles hésitations... La Furie observait attentivement son sujet d'expérience. Si un lavage de cerveau était avéré, et qu'il était bien de la main de Sou Rei, alors autant en prendre le plus d'informations possibles.

Il avait été si fasciné par la chose, qu'il n'avait finalement même pas relevé sa provocation. Il était peut-être Sith, mais il n'était pas esclave de son orgueil. Il y avait mieux à faire que de se lancer dans une dispute stérile parce qu'une lobotomisée n'était pas d'accord avec lui.



© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Lumière et Ténèbres [Lux] Sam 16 Juil 2022 - 16:32
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Lumière et Ténèbres [Lux] Left_bar_bleue3/12Lumière et Ténèbres [Lux] Empty_bar_bleue  (3/12)

Lumière et Ténèbres


     

Feat La Furie


     

Alors que Luxanna commençait à s’échauffer, la Furie restait étonnamment calme, lui répondant tranquillement. Posant ses questions sans laisser ses émotions transparaître. Et la jeune femme serra les dents avant de répondre. Elle le détestait pour ce qu’il était, ce qu’il faisait, le fait qu’il s’en vantait. Haine, colère, frustration. Mais si cette dernière était acceptable, elle ne savait pas assumer le reste. La magicienne esquiva donc.
“ - Qu’est-ce que ça peut vous faire ?”

Mais le guerrier continua, semblant lire en elle comme dans un livre ouvert, soulevant ses contradictions. Le ton montait du côté de Lux, pas pour le sith. Sous le coup de la colère, elle serra les poings, et dans ses yeux se mit à briller une lueur surnaturelle, cachant le bleu de ses yeux.
“ - Sou Reï ne me demanderait pas une chose pareille, pas sans une raison pour aider Reïfuu !”

Il poursuivit, tandis que la jeune femme souffrait d’un mal de tête croissant. Elle répondit presque en criant. Elle serra les poings, et ils se mirent à luire eux aussi, pulsant d’une lumière dangereuse.
“ - C’est faux ! j’ai dit qu’on m’avait proposé une rencontre avec Sou Reï, et qu’il m’avait convaincu !”

Il insista. Elle se recroquevilla sur elle-même, tombant à genoux dans la neige, lâchant sa monture.
“ - Taisez-vous !” hurla-t-elle.
Contre le ventre de la magicienne, une boule magique de lumière se forma, commença à grossir… Le cheval s’enfuit au galop.
Une dernière phrase de la furie fut la goutte de trop.
“ - Silence !” cria-t-elle à s’en déchirer les cordes vocales.
Puis sa magie devint incontrôlable. La boule de lumière explosa, aveuglant momentanément tous ceux autour d’elle. Et renversant la magie du dragon qui emprisonnait l’esprit de Lux.

En un flash, le verrou se leva, et lui rendit son libre-arbitre, son jugement, sa mémoire. Elle se souvint de tout, toutes les scènes se peignaient des couleurs de la vérité, et elle eût envie de vomir. Lux comprit que ses hallucinations avaient été des effets secondaires du sennou, que Zoro était sous le même joug, et un dilemme s’offrit à elle. Partir ou rester. Et elle n’avait qu’une fraction de seconde pour décider, car si la Furie comprenait qu’elle avait renversé le pouvoir du Sennou, l’Empereur serait au courant rapidement, et elle ne pourrait plus faire machine arrière. Rentrer en sécurité à Kaën ? Ou rester et essayer de libérer Zoro ? Le choix fut instantané.

Roulée en boule dans la neige, elle se sentait la tête, la douleur s’estompant progressivement. L’élue releva la tête, et fixa la Furie avec des yeux bleus innocents.
“ - Que … Que s’est-il passé ?”
Elle regarda autour d’elle, constata - sincèrement- le départ de sa monture, et tira une mine effarée.
“ - Fichtre !”
Elle se tourna à nouveau vers le guerrier, et lui tendit la main.
“ - Vous voulez bien … ?”
Avec son aide - ou sans, mais c’était peu probable - elle se releva et enleva la neige de ses vêtements du plat de la main, avant de passer une main soucieuse sur son front.
“ - Je vous demandais de manière très peu subtile pourquoi je ne savais ni votre nom ni votre masque quand il y a eu ce flash de lumière … Je ne me souviens pas bien. Mais je suis navrée de devoir interrompre la discussion, ma mission est très importante, je dois retrouver ce cheval rapidement si je ne veux pas avoir d’ennuis. Ma livraison ne doit pas être en retard. Accepteriez-vous de m’aider je vous prie ?”

La jeune femme feignait d’avoir oublié tout ce qui avait causé le déverrouillage du Sennou, car connaissant le fonctionnement de ce dernier, c’est probablement ce qu’il aurait dû se passer. De la même manière qu’elle avait oublié ses larmes devant le Roi, la proposition d’Eleanor pour lui infliger elle-même le Sennou, ou encore l’accord entre elle et Zoro. Lux l’avait suivi parce qu’il épargnait le Kaëchijin. Pas parce qu’elle était d’accord avec une entrevue avec le Roi.

Allait-elle pouvoir faire semblant jusqu’au bout ?



     


Lumière et Ténèbres [Lux] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Lumière et Ténèbres [Lux] Jeu 21 Juil 2022 - 0:58
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Lumière et Ténèbres [Lux] Left_bar_bleue0/6Lumière et Ténèbres [Lux] Empty_bar_bleue  (0/6)


Lumière et Ténèbres
Luxanna & La Furie




Bien... La Furie sentait monter la colère de Luxanna... Si elle laissait libre cours à cette colère, elle atteindrait des sommets ! Elle ferait une excellente apprentie ! Tant de passions en elle ! Une soif de justice peut-être ? Une chose qui animait tant de Jedi qui sont tombé vers le Côté Obscur ! Il avait trouvé le point faible de cette femme ! Elle ne contrôlait pas ses émotions ! Il pouvait la corrompre ainsi !

Il lui apprendrait alors à utiliser ses émotions pour augmenter sa puissance, et atteindre le Vrai Pouvoir !
Elle admit alors pratiquement qu'elle tuerait pour Sou Rei... Quelle idiote... enfin, plutôt quelle pauvre enfant. Il vit la lueur dans ses yeux...


– Utilise ta colère, laisse-toi aller !



On pouvait presque deviner le sourire malsain derrière le masque de mort du Sith. Il se délectait de sa souffrance, mais était également extrêmement content d'avoir fait sombrer quelqu'un aussi rapidement et aussi... facilement !

Il y avait beaucoup d'êtres volatiles en ce monde ! Et donc beaucoup d'esprits à pervertir ! Aucun doute qu'il s'amuserait beaucoup ici, si déjà il arrivait à faire plier les élus plus puissants que lui, il n'aurait aucun mal à faire ployer le genou des natifs !

Elle en finit même par tomber à genoux elle-même. La Furie toisait l'élue lobotomisée de toute sa hauteur alors qu'elle semblait lutter contre elle-même :



– C'est pourtant la vérité. Tu es une bouilloire d'émotions contradictoires ! Laissez-toi aller !



La Furie recula toutefois d'un pas lorsqu'il vit la boule de lumière se former, allait-il assister à un déchaînement de puissance ? Allait-elle vraiment se laisser aller ?! Son cheval s'échappa et...




– Ah !



Le Sith fut aveuglé par une explosion lumineuse, il se protégea en plaçant son bras devant lui, et lorsque sa vision lui revint, il vit la jeune femme en boule dans la neige de façon pathétique... Elle le regardait d'un œil innocent :



– …



La Furie ne dit rien, la fixant pendant quelques instants, la cape noire au vent, dont on pourrait croire qu'elle envelopperait aisément Luxanna tel un voile de corruption. Mais comme le vent repoussait la cape, Luxanna avait repoussé le Côté Obscur... pour le moment.

Un peu décevant mais... cela aurait été trop facile de la faire tomber en une fois.

La créature obscure tendit sa main et aida la jeune fille à se lever :



– Vous êtes plutôt... unique dans votre genre.



La Furie ne savait pas trop quoi penser... était-ce vraiment aussi simple ? Malgré tous ces sons et lumières, elle avait simplement oublié la conversation ? Comme auparavant... ? Non, auparavant elle avait simplement reformulé sa phrase, là elle feignait d'avoir tout oublié de ce qu'il venait de se passer... et auparavant, elle avait eu un simple moment d'absence, pas un déchaînement de puissance. Certes, cette fois-ci il avait posé bien plus de questions et soulevé bien plus de contradictions... mais dans ce cas, n'aurait-elle pas du simplement reformuler ses réponses ?

La Furie ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait peut-être été un peu trop loin...

Bon, il verrait cela en temps voulu, même si elle faisait actuellement semblant, il n'y avait aucun moyen d'en avoir le cœur net, des doutes ne prouvaient rien.



– Bien sûr, une mission donnée par notre Roi n'attend pas ! Où devez-vous aller ma chère ?




© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Lumière et Ténèbres [Lux] Dim 24 Juil 2022 - 11:30
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Lumière et Ténèbres [Lux] Left_bar_bleue3/12Lumière et Ténèbres [Lux] Empty_bar_bleue  (3/12)

Lumière et Ténèbres


     

Feat La Furie


     

Luxanna devait désormais gérer sa double identité : élue de Kaën infiltrée au sein de Reïfuu. Heureusement pour elle, elle avait l’habitude. Dans son monde d’origine, elle avait toujours dû cacher sa nature de mage. Les règles n’étaient pas bien différentes. Surtout qu’elle avait récupéré tous les souvenirs de ces derniers jours, sans la déformation du Sennou. Elle savait donc comment agissait ce dernier.

“ - Merci pour votre aide, séparons-nous cela ira plus vite, et puis on se retrouve ici de temps en temps pour vérifier que l’autre n’est pas revenu avec la monture.”

Sur ces mots, elle s’éloigna dans la neige, ses longues jambes et son poids plume lui permettant de ne pas avoir trop de mal à évoluer dans la poudreuse de l’endroit. Ainsi débarrassée de la présence de La Furie, elle en profita pour réfléchir et échafauder un plan. Atteindre l’avant post Réïfuujin et leur donner le colis en premier. S’éclipser un moment vers les territoires neutres et prévenir Kaën.

Ensuite il fallait un moyen de sortir Zoro de ce sortilège infâme. Elle passa une main distraite sous son menton. La plaie n’avait laissé aucune cicatrice, malgré la profondeur de celle-ci. La magicienne poussa un soupir. Elle n’avait pas la moindre idée de comment  libérer le sabreur du Sennou. En revanche, quand elle se renseignait comme une malade sur Kosaten, elle avait entendu parler d’un évènement à Zouhan. La sorcière Ellen avait été manipulée par Zang à distance. Peut-être Jayna saurait comment l’aider. Mais elle devait la contacter sans se faire repérer.

Au loin, elle repéra une tâche ressemblant fort à un quadrupède. En s’approchant, Lux vit sa monture en train de brouter tranquillement les restes d’herbe sous la couche de neige qui recouvrait le sol. Lorsque l’équidé la repéra, il se tendit. Il n’avait pas oublié l’attitude de la magicienne avant sa fuite. Celle-ci l’appela d’une voix calme et tranquille, une main en avant. Grâce à l’aura bienveillante de Luxanna, le cheval se laissa attraper, et elle poussa un soupir de soulagement.

Elle lui flatta l’encolure, et mit le pied à l’étrier, avant de se hisser en selle. En temps normal, elle utilisait un montoir, par habitude et par confort, mais heureusement dans ces circonstances, elle était grande et sa monture petite. Ainsi installée à califourchon sur la selle, l’élue se dirigea vers l’endroit où elle avait rencontré le guerrier Sith. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait filé sans le saluer, mais elle devait jouer le jeu.

Lux l’attendit au point de rendez-vous, et le remercia lorsqu’elle le vit arriver.
“ - Merci pour votre aide, puis-je faire quelque chose pour vous rendre la pareille ?”
Elle espérait de tout coeur pouvoir filer d’ici au plus vite. Mais elle ne pouvait pas se faire la malle trop rapidement. Juste avant la recherche de sa monture, elle s’était permis de discuter un moment, elle n’avait donc aucune raison de se presser plus que de raison pour repartir.

Il était tout de même ironique qu’un guerrier qui servait Sou Reï ait fait sauté le Sennou de la magicienne. Peut-être pouvait-elle essayer la même chose sur le sabreur ? Le mettre face aux contradictions de ses souvenirs jusqu’à ce que le contrôle mental lâche ? Elle n’y croyait pas trop. Elle avait déjà essayé, avant qu’ils ne quittent les terres arides du sud. Cela n’avait pas vraiment été fructueux.

Lux avait eu de la chance dans son malheur. Elle n’avait eu aucun ordre qui aille à l’encontre de ses principes. Elle savait maintenant qu’elle aurait tué pour Sou Reï, ou pire, et cette idée lui donnait la nausée. Etait-elle si fragile qu’elle ne pouvait lutter ? D’un autre côté, même Zoro était entièrement sous le joug du Sennou, et il n’avait rien de fragile. Comment allait-elle faire ?


     


Lumière et Ténèbres [Lux] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Lumière et Ténèbres [Lux] Dim 31 Juil 2022 - 15:07
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Lumière et Ténèbres [Lux] Left_bar_bleue0/6Lumière et Ténèbres [Lux] Empty_bar_bleue  (0/6)


Lumière & Ténèbres
Luxanna & La Furie


Tiens tiens... elle semblait bien en forme tout à coup, malgré l'explosion de puissance de tout à l'heure. L'on penserait même qu'elle se précipiterait pour se débarrasser de lui...

Mmm... On avait toujours dit au Sith, lors de sa formation, de suivre son intuition, et là, son intuition lui disait clairement de se méfier... Quelque chose n'allait pas. Bon, c'était le cas depuis le début, mais la suspicion montait encore d'un cran.

Elle était certes magnifique, mais La Furie n'était qu'un séducteur, sans pour autant se laisser aveugler par la beauté des femmes.
Bon, autant faire ce qu'il faisait depuis le début : entrer dans son jeu.


– Très bien, je vais par là.



Il eut à peine le temps de finir sa phrase que la jeune blonde quitta sa compagnie...

Oui, elle se précipitait, il devait se méfier qu'elle ne lui fasse pas faux bond.

Au final, cela ne changerait probablement pas grand chose, soit elle s'échappait maintenant, soit plus tard avec sa monture, mais il voulait avoir l'occasion de l'observer encore quelques temps.

Il fit mine de chercher la monture dans les bois, mais retraça en réalité les événements dans sa tête... Il y avait quelques incohérences. Le sort n'avait pas agit de la même manière sur les deux fois, certes la seconde fois était bien plus intense car La Furie avait augmenté la pression, mais le résultat n'était pas le même. Son comportement semblait un peu... hâtif.

La Furie avait pris l'habitude de remarquer les petits détails. Il fallait bien lorsqu'il pourchassait les victimes de son Maître à travers toute la Galaxie. Il avait appris à être détective en quelque sorte.

Bon, il était plus sage de ne rien faire pour le moment, mais il préviendrait Sou Rei de ses appréhensions. Surtout que, si elle était bien libérée, il avait joué un rôle là dedans, prévenir Sou Rei lui permettrait d'échapper à sa colère. Après tout, il n'était pas censé savoir comment fonctionnait ce sortilège.

Bon... autant rester un peu plus longtemps et revenir bredouille au point de rendez-vous.

Il fit donc cela et revint, mais fut surpris aussi bien de revoir Luxanna que sa monture.



– Je vois que vous n'aviez pas besoin de mon aide.



Elle le remercia et lui demanda alors ce qu'elle pouvait faire pour lui rendre la pareille, La Furie s'inclina légèrement en plaçant sa main sur son torse :




– S'il vous plaît, c'est un plaisir d'aider un compatriote. J'espère simplement vous revoir très bientôt gente dame.



La Furie jouait autant la comédie que Luxanna, même si, il était plutôt sincère sur le fait d'espérer la revoir, non seulement elle avait attisé sa curiosité, mais était également une agréable compagnie. Et elle était si plaisante à tourmenter...



– Bon vent Luxanna, que votre route soit sereine.




© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Lumière et Ténèbres [Lux]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum