Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'hurleur des ténèbres.

Sujet: L'hurleur des ténèbres. Ven 1 Juil 2022 - 14:56
Invité
Invité
Anonymous




L'hurleur des ténèbres



Feat.Lexi PNJ


Il est difficile de dire quand subviendra la prochaine calamitée, par qui, comment. Viendra-t-elle des élus ? De Tenkasuru ? Ce qui est sûr, c'est qu'elle arrivera tôt ou tard. Aujourd'hui, la rumeur t'est remontée jusque dans ta chambre du palais de Zang, un hurleur comme disent les gens, un monstre terrifiant, hostile à toute forme de vies, qui, dès la nuit tombée, hurle dans la nuit sa bestialité. Il a déjà tué pas mal de citoyens, de gardes ayant tenté de l'arrêter, maintenant, on te demande ton aide, notre aide, feu contre feu, pouvoir contre pouvoir, destruction contre destruction.

L'individu se terre au lac de vase, charmant endroit, n'est-ce pas ? Pas un lieu idyllique ou romantique pour y emmener ta femme en-tout-cas. En voyageant jusqu'à là-bas, tu attends la nuit noire pour t'aventurer en terrain ennemi. Si ce que disent les rumeurs sont vraies, tu devras être attaquée sous peu, et dans cette optique, tu es déjà attentive à ton environnement, scrutant, écoutant à travers la faune locale pour y percevoir la moindre présence. La lune se reflète à travers l'eau croupie, chacun de tes pas faisant une ondulation au lointain.




Tu lévites légèrement afin de ne pas faire trempette, seule tes bottes frôlent la surface. Tout en espionnant, tu l'entends, le son strident de la créature, ce n'est pas humain, ce n'est plus humain. C'est une bête sauvage, peut-être maudite, assurément folle à lier. Tu te concentres davantage, entendant son souffle rauque se rapprocher de ta position, il t'a découvert, son cri perce les ténèbres. Il s'approche encore, encore et encore. Il va bientôt se ruer sur toi, tu reprends possession de ta personne et regardes en direction de là où la créature va apparaître. Le combat est imminent, tu te prépares à l'extermination.

Chaque acte, chaque combat, chaque mort sont une offrande... Pour toi et toi seule, pour ta grandeur.


Contextuelles utilisées:


L'hurleur des ténèbres. Istock10
Sujet: Re: L'hurleur des ténèbres. Sam 9 Juil 2022 - 15:40
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 241
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Zaïshuu


deco



image monstre

Dans cette région de Shûza, une rumeur se répandait. Une créature était victime d’une malédiction depuis des centaines d’années, et une fois toutes les décennies, elle se réveillait d’une longue hibernation pour se nourrir. Pourtant, on retrouvait toujours le cadavre de ses victimes en entier. Mais c’était parce qu’elle ne mangeait pas leur chair, mais elle absorbait leur âme, dans l’espoir de soigner la sienne, torturée depuis tant d’années.

On nommait ce type de créatures, les zaïshuus, et celui qui rôdait autour du lac de vase était piégé dans un arbre, depuis si longtemps qu’il en était devenu fou. Se repaître de l’âme de toute créature passant sous ses branches, c’était tout ce qui l’intéressait, tout ce qui calmait sa douleur, ne serait-ce qu’un court instant. Mais cela avait aussi comme effet de le nourrir de toute la magie récoltée chez les magiciens qu’il tuait. Et aujourd’hui, une puissante magicienne l’attira inexorablement vers elle. Il allait se repaître de son âme, se nourrir de sa magie, et pourrait enfin retourner hiberner pendant la prochaine décennie, repue d’une proie d’une telle qualité. Il la débusqua, et commença à chercher à aspirer son âme sans prévenir.


combat:


Sujet: Re: L'hurleur des ténèbres. Mer 3 Aoû 2022 - 6:10
Invité
Invité
Anonymous




L'hurleur des ténèbres



Feat.Lexi PNJ


Tu t'étais préparée à affronter une bête, issue de la faune locale, mais tu en avais oublié que la flore aussi, cachait ses mystères. Ainsi, même si tu étais attentive, la créature sortit d'un arbre et t'attaqua par surprise, tu eus juste le temps de galvaniser ta force et bloquer le premier coup, qui déjà, était emprunte de force et de destruction. Le son du clapotement de ton sang sur l'eau du lac rendait la scène glauque, effrayante, tu n'avais jamais vu un monstre pareil, fait de bois et de magie, un être maudit, à n'en pas douter. Lors de la seconde attaque, fière, tu déployas ton arme défensive et tu exaltais déjà de le voir s'écraser devant ta puissance, mais là aussi, il te réservait des surprises, il fendit ton bouclier comme du beurre et pénétra tes défenses au point de te faire valser sur plusieurs mètres. Avec une pirouette aérienne, tu te stabilisas dans le ciel et n'eus pas le temps de souffler, que déjà, il continuait ses assauts avec sa propre magie. Cette fois-ci, tu stoppas court à son offensive, sans être trop blessé, et tu fendis l'air pour voler à vive allure à travers le paysage nocturne pour esquiver les lianes qui te pourchassaient.

-"Maudit, sois-tu ! Tu es bien plus coriace que tous ce que j'ai affronté depuis longtemps. Il va falloir que je ne tarde pas trop, ce serait dangereux que le combat s'éternise."



Prenant la situation en main, tu déployas ta puissance à travers tes sortilèges, mais aussi ton illusion, tu étais curieuse de savoir ce que ferait un tourment sur un tourmenté, et pour garder un maximum de tes forces, puisqu'il avait eu le toupet de te drainer ta magie, tu rendis tes bras et tes mains éthérés, d'une couleur bleutée presque transparente, et tu t'approchas du monstre pour tenter de le frapper au corps-à-corps. Œil pour œil, dent pour dent... En-tout-cas, le temps jouait clairement contre toi.


C'est l'heure ! Du Staté ! :


L'hurleur des ténèbres. Istock10
Sujet: Re: L'hurleur des ténèbres. Jeu 4 Aoû 2022 - 13:30
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 241
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Zaïshuu


deco



image monstre

...

combat:


Sujet: Re: L'hurleur des ténèbres. Sam 6 Aoû 2022 - 0:43
Invité
Invité
Anonymous




L'hurleur des ténèbres



Feat.Lexi PNJ


Même si la créature était ancienne et crainte, malgré la déferlante qui s'abattait sur toi, tu avais, aussi, de la ressource et cela, tu ne manqua pas de le rappeler à ton adversaire en l'assommant d'attaques diverses et variées. Son corps, en écorce d'arbre en fusion, craquela sous la pression de tes attaques et cela l'affaiblit bien plus que tu ne l'aurais espérait. Pendant un instant, tu examinas la situation et tu repensas à cette énergie issue des vestiges, ce potentiel éveillé que les élus avaient débloqué, en partie, pour avoir une chance contre ce que vous appeliez, la menace. Ce pouvoir rendait possible l'impossible, peut-être pas sur tout, mais il était galvanisant quand la situation le demandait. Ici aussi, il servait beaucoup contre les menaces de moindres envergures, pour les élus en tout cas, pas pour le citoyen lambda qui se faisait dans son froc, ce qui était compréhensible, ma foi...

Bref, la créature repartit à l'offensive et c'est avec la même brutalité qu'il te blessa convenablement, te laissant arracher un léger souffle de douleur entre tes dents. Cela ne faisait pas du bien et même si tu te régénérais petit à petit, ça allait prendre un certain temps avant une guérison complète. Comme tu l'avais dit, il fallait terminer ce combat le plus tôt possible, qui sait de quoi ce monstre pourrait être capable à l'avenir. Usant de la même tactique, tu lanças tes sortilèges de sang avant de, cette fois-ci, tirer avec ton fusil de précision, prendre de la distance était sans doute mieux que de rester au corps-à-corps. Les balles pleuvèrent jusqu'à ce que tu écartes ta pupille pour examiner la situation.



-"Mmmhhhh.... Est-ce suffisant ? Attendons un peu avant de s'approcher."



Le dilemme était là, s'approcher ou pas, rester prudente ou aller au-devant du danger ? Pour un temps, du moins, tu préféras rester à ta place en attendant de voir s'il bougeait encore ou pas.


C'est l'heure ! Du Staté ! :


L'hurleur des ténèbres. Istock10
Sujet: Re: L'hurleur des ténèbres. Mer 10 Aoû 2022 - 11:04
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 241
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Zaïshuu


deco



image monstre

Ahhh que cette aura est appétissante... Ahh, que cette magie doit être puissantes... Pourquoi ? Pourquoi ne puis-je pas m'en emparer ? Pourquoi tout me semble si difficile ? Depuis quand un magicienne peut-il autant me résister ? Non ... Non ... Impossible. Ahh, viens à moi, magie du sang, magie d'élue, je t'en prie..."

Le Zaïshuus est attiré par Eleanor et son aura de mage comme un marin par une sirène. Il combat sans même comprendre qu'il perd, il se protège simplement parce qu'il a déjà combattu. Mais pour lui la mort n'a pas de signification. Il ne sait même plus ce que c'est. Il est mort, un jour, il y a longtemps. Mais ce n'était pas vraiment lui. C'était un humain. Un mage chétif. Dont l'âme s'est accrochée à ce qu'elle trouvait  autour d'elle pour résister à la mort. Est-il déjà mort ? N'a-t-il pas repoussé l'échéance ? Cet humain chétif, ce n'était pas lui. Lui il n'a pas de famille, pas d'attache. Il est condamné à aspirer l'âme, la vie, le pouvoir autour de lui. Il ne s'éveille de ses longues dormances que pour cela. Il a tout juste des pensées. Des pensées qui se réduisent à l'envie, la faim, et pour aujourd'hui, l'incompréhension.

Puis un sort achève le combat, le bois dans lequel s'était ancrée son âme tombe en ruines, et soudain, les braises qui semblaient y brûler s'éteigne. Un soupir mêlé de gémissement s'élève alors, signe que c'est la fin pour lui. Peut-on mourir si l'on n'était plus vraiment vivant ?

Mais ce n'est pas fini. Le bois devient cendre, la cendre s'éparpille dans le vent. Du moins c'est ce qu'il se passe pour n'importe quel spectateur extérieur. Mais Eleanor sent l'âme qui était maudite depuis trop longtemps s'élever dans les airs, rester devant elle alors que la brise envole les restes calcinés. Il n'y a rien à voir, mais c'est comme un sixième sens, qui lui indique que l'âme humaine prisonnière est désormais libre, devant elle. Puis elle s'évanouit dans un murmure.
" - Merci."

Désormais, Eleanor est seule. Le Zaïshuu est redevenu humain le temps d'une seconde, au moment de sa mort. Suffisamment longtemps pour que son âme puisse partir en paix.

combat:


Sujet: Re: L'hurleur des ténèbres.
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum