Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh

Sujet: [Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Dim 3 Juil 2022 - 17:51
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Left_bar_bleue8/12[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (8/12)
Chronologie : ce rp se passe dans le passé, quand Gilgamesh n'était pas encore le Roi Sage




Le Palais de Gilgamesh
Rhadamantys & Gilgamesh





Gilgamesh se trouvait debout sur le terrain qu'il avait choisi afin de construire son Palais, il attendait patiemment l'arrivée des Uchihas et de Rhadamantys. Il avait déjà les plans de dessinés, chose qu'il avait fait dans ses longues nuits d'insomnies lorsqu'il était hébergé à Shuto Tokai.

À ses côtés se tenait Abelia, celle qui deviendrait la future Grande Prêtresse d'Uruk, cette jeune femme fut l'une des premières à avoir suivi le Roi des Héros, et comptait parmi ses plus fidèles alliés.

Suffisamment fidèle pour prétendre au titre de Grande Prêtresse en tout cas, en effet, il ne donnerait pas cette fonction à n'importe qui.

– Votre vision est sur le point d'être réalisée Roi Gilgamesh. commenta-t-elle


– Oui, mais tu sais, le Palais n'est que le début de ma vision. Toutes ces terres seront bientôt occupés par des milliers de citoyens, et peut-être même que des élus y trouveront leur foyer.



Tout devait être parfait, pour correspondre aux standards exigeants du Roi d'Or. Les murailles, les habitations, l'on verrait tout cela plus tard, pour l'heure, il lui fallait son Palais, c'était la base de tout. Le reste se développerait tout autour.

Enfin le Roi de Crète se montra accompagné de ses « ouvriers », Gilgamesh l’accueilli les bras croisés et un sourire en coin :



– Pile à l'heure, Rhadamantys. Alors que pense-tu de mes terres ? Oh et, voici Abelia, la Grande Prêtresse d'Uruk.



– C'est un honneur, Roi Rhadamantys. dit alors la prêtresse en inclinant la tête

Gilgamesh lui, fit apparaître de son coffre, des parchemins où étaient dessinés les plans de son palais, un immense bâtiment doté de dizaines de pièces, avec les mesures exactes. Et il en était de même pour l'extérieur.




– J'ai fait ces plans moi-même, il n'y a donc aucune erreur possible, je te laisse me montrer de quoi les Uchihas sont donc capables.


© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh L59u
Sujet: Re: [Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Mar 5 Juil 2022 - 17:53
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Left_bar_bleue8/18[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Le palais de Gilgamesh






Lorsque l'ombre de Gilgamesh vint s'étendre suffisament pour donner au roi des héros la taille d'un véritable géant : la substance de celle-ci s'éleva doucement dans les airs comme de l'encre et se mit a tournoyer pour former une tache grandissante à même le réel ... Un véritable "trou noir" en terme d'apparence mais dont la fonction était bien différente car au lieu d'aspirer la matiére: ce dernier se changeait en un portail sombre d'où vint alors jaillir le juge des enfers coiffé de son casque et de ses cornes tel l'annonceur de la fin des temps; quelle ne serait pas la surprise de tout autre que Gilgamesh lorsqu'on pu découvrir une femme en kimono à ses cotés ainsi qu'une vingtaine d'homme en tenue brune ainsi que plusieurs chariot portant des matériaux tirés par d'immense bête de somme ... Des Hippopotames avec des cornes de vaches ?

S'approchant du roi d'Uruk, le chevalier des enfers considéra son armure d'or un court instant et l'arrogance de sa salutation avant de venir retirer son casque tandis que sa propre servante vint saluer l'élu et sa propre intendante d'une gracieuse révérence alors que son propre maitre s'adressa au mésopotamien avec un sourire qui en disait long sur sa propre appréciation de ce "jeune fou".



"Je n'aurais raté ça pour rien au monde, Gilgamesh. C'est un grand jour en bien des points et un poing levé contre les maitres de Kosaten : qu'ils soient mortel ou pas, un élu a fédérer plus de guerrier et de sage qu'aucun monarque avant lui alors il se doit que ce dernier ai un palais digne de ce nom. C'est pour cela que j'ai fait venir avec moi l'intendante de ma Caina Amaya et les bâtisseurs qui ont bâtit mon aire de combat ainsi que les fondations du village de Rinkyu."


Dit-il alors que les bâtisseurs Uchihas étaient déjà en train de dresser des abris pour se mettre a l'ombre en soulevant la terre et la pierre de leurs capacités uniques tandis que la servante du juge était partit vérifier que tous le matériel était parfaitement bien arrivée avant de venir souffler a l'oreille du grec qu'une partie était encore en route alors que lui : avait le nez entre les parchemins de son camarade.



"Mon seigneur : tout est bien arrivé via le portail des ombres à l'exception de Mimon et de nos chargements d'obsidienne. Je vais faire mander quelqu'un pour savoir ce qu'il se passe ... Je revient sous peu. Roi Gilgamesh, Prêtresse Abelia; je vous salue. "


Dit-elle avant de disparaitre soudainement dans un petit tourbillon de feuille ... Cela avait son petit charme, s'amusa Rhadamanthys en venant alors observer les plans de son comparse pour ensuite les faire distribuer parmi les bâtisseurs.



"Il va y avoir pas mal de travaux a faire mais avant toute chose on va devoir faire en sorte que le toute la zone soit nivelé pour ne pas avoir de soucie dans le futur. Batisseur, rendez votre chef de clan fier !"


Sous l'ordre du juge, les bâtisseurs vinrent former un immense cercle avant de joindre leurs mains dans une succession de signe en tout genre avant d'apposer les mains au sol pour la faire bouger de sorte a l'aplanir tout en dégageant les roches et autres racines afin de créer un bloc solide sur lequel bâtir le palais de Gilgamesh.

[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Doton-earth-style


Amaya Uchiha:
Bâtisseur Uchiha:





[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh 8bqE7[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh RxXqO[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh VqZO7[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: [Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Mar 26 Juil 2022 - 21:52
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Left_bar_bleue8/12[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (8/12)


Fondation du Palais
Gilgamesh & Rhadamantys


Le Roi de Crète n'était pas venu seul ! Il était accompagné des Uchiha, naturellement, mais aussi de Amaya, sa suivante, ainsi que de beaucoup de matériaux tirés par des animaux singuliers, un genre de mélange entre une vache et un hippopotame.

Rhadamantys félicita le Roi d'Uruk sur ses accomplissements, avec un sourire qu'on jurerait rempli de fierté ! Enfin quelqu'un s'était dressé contre les maîtres de Kosaten, et il y avait de quoi être fier en effet, il avait réuni plus d'élus que toutes les nations ne l'avaient jamais fait. Cela de plus, pour une cause commune censée les élever vers la grandeur. Gilgamesh, dans un sens, écrivait la légende de ces élus.

Il répondit par un sourire tout aussi fier tout en observant les Uchiha démontrer leurs pouvoirs en dressant des abris de fortune. Amaya informa le duo d'élus qu'un chargement n'était pas arrivé et salua Gilgamesh ainsi qu'Amaya avant de partir, ce à quoi l'Intendante du Roi d'Or répondit d'une légère inclination de tête, tandis que Gilgamesh montra l'horizon alors que les Uchiha commençaient le travail de nivellement :


– Toute cette étendue sera mon Palais, comme tu peux le voir sur les plans, il s'agit d'un Ziggourat, je ne crois pas que ce soit une architecture familière à ton peuple, Roi de Crète. Tout autour, des jardins, protégés par des murailles, puis des douves. Le Palais sera relié à la ville par quatre ponts de chaque côté. Je connais déjà des natifs intéressés, que je garde anonymes bien sûr. Tout quitter pour recommencer ailleurs n'est pas forcément bien vu de tout le monde, surtout lorsqu'un Elu dirige. On remerciera Kerenys pour cela.



– Il y a de la jalousie dans le sentiment anti-élu, Mon Roi.

Abelia avait parlé de son ton calme habituel, annonçant cela comme une vérité, une évidence indéniable, Gilgamesh acquiesça :



– Bien sûr, il est tellement plus facile de haïr quelque chose que l'on ne comprend pas ! Comment veux-tu que le paysan moyen ne comprenne la logique d'un élu capable de briser une montagne ?



Il soupira alors :




– Mais la cohabitation est possible, à part quelques élus fous, elle était équilibrée avant l'intervention de la propagande de Tenkasuru, il suffira de prouver qu'ils ont tort, et Uruk sera cette preuve ! Tu y seras le bienvenu, bien entendu, Rhadamantys.




© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh L59u
Sujet: Re: [Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Mar 9 Aoû 2022 - 1:35
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Left_bar_bleue8/18[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Le palais de Gilgamesh






C'est avec un sourire des plus satisfait que le maitre de la Caina observa les shinobis commençaient a éléver les murs et les futures fondations d'un palais qui se voulaient gigantesque : capable même de rivaliser avec le temple de Rhadamanthys qui pourtant, avait été creusé dans une montagne ! Preuve que Gilgamesh ne laisserait rien lui faire de l'ombre, s'amusa le juge en venant lui répondre quand ce dernier l'interrogea sur sa connaissance du type de structure qu'il faisait bâtir.



"Il est vrai que nous sommes bien loin des temples et des théâtres de ma Grèce natale mais je sais reconnaitre une structure qui fait le lien entre la terre et le ciel : ton bâtiment est un symbole du pouvoir qui unis les humains aux divins, les mortels aux dieux et que celui qui règne sur ce dernier peut prétendre parler pour les deux. Ma culture précède la tienne et si les mésopotamiens ont posé la première brique de la civilisation : les grecs ont posé la seconde. "


Fit-il en riant intérieurement à la pensée qu'il n'y avait qu'avec Gilgamesh qu'il pouvait avoir ce genre de réflexion : après tout, avec Ruby bien sur; ils étaient surement les élus les plus anciens de tous Kosaten. S'en suivit un mot de la prêtresse de Gilgamesh qui ne manqua pas de faire réagir ce dernier et Rhadamanthys à sa suite tout en regardant des colonnes de pierre jaillir du sol tel des serpents fait de minéraux avant de servir d'arche pour de future construction.



"Cela traduit juste le point commun entre Kerenys et le paysans moyen : la peur et l'incompréhension ne donne lieu qu'a des êtres stupides qu'il faudra éduquer, tout simplement. Bien que pour le cas de Kerenys : je doute que même mort, il n'accepte le fait d'être en présence de personne qu'il ne pourrait diriger. Mais ce n'est pas une mauvaise chose en fin de compte car s'il pense finir en martyr en nous affrontant : il ne sera qu'un exemple que tous se souviendront sur le fait que l'on doit apprendre a connaitre ses limites en ce monde. Ce n'est pas comme si des dieux d'un autre monde ne nous aurait arraché au cours de la destinée pour qu'on défende ce dernier ?"


Se permit de s'amuser Rhadamanthys avant de sentir une perturbation dans son dos : signe de l'ouverture d'un portail ainsi que d'un grand bruit... Et la voix d'Amaya qui revint a leurs cotés.



"Roi Gilgamesh : voici un présent de mon maitre pour vous."


Fit-elle en s'inclinant avant de reculer sur le coté quand une ombre immense se déploya derrière les deux élus : invitant les deux hommes en armure à se retourner pour faire face a un spectacle normalement rare, la rencontre d'un géant.


[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Unknown

Haut de presque huit mètre et presque totalement couvert de piece de cuir en tout genre : le géant tenait un arbre en guise de massue (ou de canne) et s'approcha des deux blonds avant de poser un genoux au sol devant Rhadamanthys, le reconnaissant comme son maitre avant que ce dernier ne vienne s'exprimer.



"Je te présente Mimon : un géant d'un âge avancé comme tu peux le voir mais doué de sagesse comme je n'en ai jamais vu chez un autre individu de sa race ... J'ai récemment eu comme projet de protéger le village Uchiha avec une nouvelle ressource militaire et tout aussi capable de servir de main d'oeuvre : mon autorité naturelle me rend maitre de chaque créature que je ne tue pas alors j'ai décidé de former des géants. La particularité de celui là est qu'il possède une âme d'ingénieur en plus de comprendre le langue humain : j'ai pensé que tu pourrais avoir utilité d'un tel individu alors permet moi de te l'offrir comme gage de mon soutien."


Dit-il alors que le géant tourna sa tête en direction de Gilgamesh avant de planter sa massue dans le sol tel un pilier pour ensuite présenter son poing a l'élu en armure d'or pour que ce dernier ne vienne cogner sa main contre la sienne en gage d'une alliance entre eux. Cela fait et aprés qu'il soit partit : le spectre demanda a son comparse.



"Tu as vu le résultat de l'un de mes nombreux projets mais sache que j'en ai bien d'autre ... Dis moi: toi qui a côtoyé bien des héros et être de tout genre dans bien des époques, connait tu l'histoire de Pygmalion le sculpteur et de sa création, Galatée ? "




Amaya Uchiha:
Bâtisseur Uchiha:





[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh 8bqE7[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh RxXqO[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh VqZO7[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: [Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Jeu 17 Nov 2022 - 22:50
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Left_bar_bleue8/12[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (8/12)


Le Palais de Gilgamesh
Rhada


Les premiers murs du Palais furent levés, Rhadamantys félicita Gilgamesh pour son projet, ce qui ne manqua pas de faire sourire le Roi des Héros :


– Régner sur la terre comme le ciel, c'est ainsi qu'il doit en être, ce n'est qu'ainsi que nous pourrons montrer la voie au monde.



Il se permit de préciser que sa civilisation avait posé la seconde pierre de la Civilisation, Gilgamesh avait lu certains travaux des intellectuels de là-bas, leur système politique... dans l'ensemble il n'avait pas grand chose à dire là dessus, à part le système athénien de la « démocratie »... quelle aberration.

Il n'était cependant pas là pour parler d'un système qui n'était de toute façon qu'un échec sordide.

Très bien, ils ont ajouté la seconde pierre, mais cette seconde pierre était au final aussi corrompue que les autres... ce que Rhadamantys ne comprenait pas, c'était que l'humanité avec gâché SON travail, SES fondations, en tordant tout ce qu'il avait posé comme base...

Il ne dit toujours rien, mais son sourire disparut en pensant à cela, il écouta le Roi de Crète réagir aux paroles de sa Prêtresse, et aux siennes, l'incompréhension, l'inconnu... oui...



– La peur de l'inconnu est ancré dans l'humanité depuis la nuit des temps, et quel que soit l'univers, visiblement. Kerenys va trop loin, et est beaucoup trop fier pour accepter la paix ou se soumettre, cette histoire finira mal, nous ne le savons tous les deux. Nous ne pouvons que limiter les dégâts.



C'est alors qu'un portail réapparut, la servante de Rhadamantys prit la parole, annonçant un présent, qui fit lever les sourcils à Gilgamesh. Un géant entra alors un scène, Gilgamesh regarda du coin de l’œil, les bras croisés... celui-ci posa le genou devant Rhadamantys.

Alors que celui-ci lui présentait le gigantesque Mimon, il se tourna entièrement vers la scène et étira un petit sourire :




– Mimon hein ? Tu as ma gratitude, Roi de Crète, ton présent est des plus intéressants, un ingénieur, je suis sûr que je pourrais lui apprendre une ou deux choses.



Puis, il vit le géant lui présenter son poing, il regarda Rhadamantys, il n'était pas sûr de ce qu'il devait faire, mais comprit qu'il devait frapper son poing contre le sien. Plutôt que de lui donner une frappe de mortel, Gilgamesh frappa comme un dieu, un coup qui fit naître une petite onde de choc qui souffla les cheveux de Rhadamantys. Le Roi d'Uruk avait ainsi, en plus de sceller une alliance, montré sa propre force au géant. Un signal qu'il lui était toujours supérieur, mais également un signe de respect, car il se doutait que le géant pouvait supporter ce coup.



– Mimon, tu es désormais un habitant d'Uruk, je te protégerai comme tous mes sujets, et j'attends que tu me sois fidèle comme eux.



Pour finir, Rhadamantys posa une question à Gilgamesh sur un mythe grec...



– Cela me dit quelque chose, j'ai lu de nombreux ouvrages, si je ne m'abuse, il s'agit de la légende d'un homme tombé amoureux de sa création ? Qu'est ce que cela à avoir avec tes projets ?



Le Roi Dragon avait attisé la curiosité du Roi d'Or...



© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh L59u
Sujet: Re: [Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Dim 27 Nov 2022 - 18:58
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Left_bar_bleue8/18[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Le palais de Gilgamesh






Comme il s'y attendait, le roi des héros était aux faites des mythes et légendes de ses voisins mais quoi de plus normal quand on était sois même l'objet de fable en tout genre ? Hochant la tête, le grec croisa les mains dans son propre dos et sembla chercher quelque chose dans le ciel ... Peut être un alignement d'étoile en particulier ? Ou bien même des souvenirs à l'intérieur de son esprit pour les énoncer à son interlocuteur ?

Puis, le grand blond leva une main devant lui et se mit a dessiner des points lumineux dans l'air jusqu'à concevoir une forme abstraite ...


[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Constellation-de-zodiaque-de-taureau-dans-le-mod%C3%A8le-de-gravure-illustration-graphique

Un œil avisé pourrait reconnaitre la constellation du Taureau dans ce que dessinait le spectre du bout du doigt avant qu'il ne vienne s'intéresser a une étoile au centre de sa création lumineuse : la touchant du bout des doigts afin de la faire grossir tout en la teintant de rouge ... Il s'agissait de la géante rouge Aldébarand pour les connaisseurs ou plus précisément, le coeur du taureau. En renvoyant la géante rouge, le roi de Crète laissa un sourire nostalgique peindre sa figure pourtant si dur habituellement avant qu'il ne vienne partager une perle de son passé avec le mésopotamien.



"Car il se trouve que Galatée n'est pas le premier pantin ayant prit dans l'histoire de la Gréce antique : le premier portait le nom de Cor Tauri, un automate ou un golem de guerre, créée par Dédale avant de prendre vie par le sang de mon pére ainsi que par la force de son Dunamis . Il était le protecteur de ma mére et de mes fréres lorsqu'on risquait le courroux de la femme officiel de mon pére ... Un modèle de force et de bienveillance dont j'ai apprit la conception lors de mes jeunes années mortels."


Vint-il dire en laissant le temps à Gilgamesh de comprendre où il voulait en venir avec tout cela et continua ses explications tout en regardant les ninjas bâtisseurs à l'oeuvre.



"Depuis que nous sommes arrivés en ce monde, Rinkyu et moi même avant affronter bon nombre de créature et découvert tout autant de chose : parmi elle, les élémentaires ... Des créatures alimentés par la magie et autonome, ne ressentant ni faim ni peur ni même l'envie de dormir. J'ai détruit bien de ses choses et je passé beaucoup de temps à les étudier ... Au point que maintenant : avec l'ensemble de mes connaissances et ce que j'ai apprit ici couplé avec mes propres capacités, je peux te dire que je suis en mesure de créer des golems de guerre ... Ou plus précisément : des gardiens colossaux pour nos domaines respectifs, nous aurons bien besoin de savoir nos maisons et nos temples protégés quand nous irons guerroyer au delà de nos terres et crois moi, cela arrivera tôt ou tard. "


Dit-il en voyant que des murs sortaient doucement du sol, des arches étaient en train de se fabriquer tandis qu'on commençaient déjà a façonner un système de canalisation seulement possible avec le pouvoir des Uchihas ... Oui, cette ville grandirait vite avec les fondations solides qu'avait demandé Gilgamesh. De plus et contrairement à d'autre : l'élu doré s'était entouré de ceux ayant la folie de croire à son entreprise ... Pourquoi alors Rhadamanthys lui avait parlé des golems de guerre ? Car quelque chose lui disait qu'il devait parier sur cet élu pourtant bien plus faible que lui ...

Mais qui avait déjà fait bien plus que lui même en beaucoup moins de temps.

Tournant les talons en faisant signe à Amaya de le rejoindre, la wyverne infernal ordonna d'une pensée a Gorgie d'ouvrir les ombres devant lui tout en laissant à son allié :



"Vois mes présents pour toi comme un investissement pour l'avenir ... Je ne demanderais rien en retour mais j'attends que tu sois être prêt a faire bien mieux que ce nous avons pu faire par le passé. Sache que tu es sous le regard de tous les élus de Kosaten en bien ou en mal ... Sur ce, je te salut : Roi des héros. A présent, nous sommes voisins."


Terminât le spectre en pointant dans la direction de la Caina dont on pouvait voir la montagne au loin ... Puis s'engouffra dans la dimension des ombres pour retourner de là où il venait.



Amaya Uchiha:
Bâtisseur Uchiha:





[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh 8bqE7[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh RxXqO[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh VqZO7[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: [Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Lun 28 Nov 2022 - 23:33
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Left_bar_bleue8/12[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (8/12)


Le Palais de Gilgamesh
Fondation


Après avoir parlé de sa légende, Rhadamantys dessina une constellation avec ses mains, en bon érudit, il reconnut sans peine la constellation du Taureau, et toucha l'une des étoiles de celle-ci...
Il parla alors de Cor Tauri, un automate qui servait à défendre le Roi de Crète, ainsi que ses frères, durant leurs jeunes années...

Cela signifierait que... Rhadamantys avait pour projet de concevoir des golems ? Ou des automates de magie quelconques ?

Cela semblait être le cas, il énonça ses aventures et ses combats aux côtés de Rinkyu, contre des créatures diverses, notamment des élémentaires, dont il fit la description, inutile pour le Roi des Héros qui avait lui aussi une grande expérience martiale... après, peut-être que les élémentaires de ce monde avaient fonctionné autrement ? Sauf que non, ils restaient des créatures de magie pure, une incarnation d'un élément.

Il confirma alors ses soupçons lorsqu'il parla de créer des golems de guerre afin de garder leurs domaines lorsqu'ils partiraient en guerre, ce qui, selon le grec, était imminent...


– Oui, je le sens aussi. Le massacre est à nos portes. Et je ne parle pas que de Kerenys.



Mais plutôt de la menace et des temps sombres que pressentait Gilgamesh dans son cœur. Et alors qu'Uruk prit forme, il se mit également à réfléchir sur les choses qu'il pourrait apporter aux défenses de la ville.

Rhadamantys allait tirer sa révérence, lorsqu'il adressa une dernière parole au Roi d'Uruk, démontrant la foi qu'il avait en lui, car désormais, tous le regardaient, pour le meilleur, tout comme pour le pire.

Mais pour Gilgamesh, se retrouver au centre de l'attention au centre du monde, décider de son sort... tout cela... c'était un mardi.




© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

[Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh L59u
Sujet: Re: [Fondation domaine] Le Palais de Gilgamesh
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum