Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Description du palais

Sujet: Description du palais Mer 6 Juil 2022 - 22:39
Compte Staff
Correcteur
Compte Staff
Messages : 1406
Date d'inscription : 12/07/2020



deco

Palais de Gilgamesh


deco



Le Palais de Gilgamesh est un immense Ziggourat placé au centre de la nouvelle Cité d'Uruk, en plein milieu des Territoires Neutres. Du sommet de ce Palais émane une lumière qui est le reflet des rayons solaires sur un magnifique trésor du Roi qu'il a perché au sommet : un immense diamant servant à attirer l'attention des passants sur ce lieu. Ce trésor n'est pas gardé, mais Gilgamesh a le contrôle total sur celui-ci, comme le reste de ses trésors, un voleur audacieux peut donc avoir la surprise de le voir disparaître de ses mains comme s'il n'avait jamais existé.

Ce diamant n'est toutefois que la partie émergée de l'iceberg, car la rumeur court que Gilgamesh a scellé une grande partie de sa fortune dans les tréfonds de son Palais. (rumeur fausse volontairement colportée par Gilgamesh afin d'attirer les curieux).

Concernant le Palais en lui-même, il est entouré d'une douve et relié à la ville par quatre ponts sur chaque côté du bâtiment, passé ce pont, une muraille protège l'enceinte, ornée de décorations florales et de verdure. L'enceinte vous conduit aux jardins, puis vous accédez à l'entrée du Palais.

La partie inférieure du Palais est pour les visiteurs en général ainsi que pour les domestiques et les scribes du Palais, c'est une partie publique où tout le monde est le bienvenu.

L'accès à la partie supérieure est interdite sauf par invitation du Roi ou pendant les séances de doléance, il y a un passage intérieur et un autre par l'extérieur. Pour entrer par l'extérieur, vous devrez monter les immenses marches qui mèneront donc à la partie supérieure du Palais. Celle-ci contient les quartiers du Roi, les quartiers des invités de marques, ainsi que des proches du Roi et de ses conseillers. Sans oublier également la Salle du Trône.

Au delà de cette partie, vous accédez au toit où se trouve l'immense diamant, inaccessible toutefois aux humains lambda car aucun escalier ni aucune échelle ne sont présents pour vous y amener.

Le Palais a des sous-sol, mais ils ne contiennent pas les trésors tant convoités du Roi, mais les cachots, Gilgamesh travaillerait également sur des prisons spéciales pour contenir les créatures dangereuses qui ne pourraient être tuées. Dans ses sous-sols existent également des passages secrets menant à l'extérieur de la ville pour évacuer la population en cas d'invasion.

Au delà de ces spécificités, le Palais a également des pièces telles que des thermes, des hammams, des salles de massage, mais également des salles renforcées d'entraînement.

Une grande salle se situe à côté de celle de la Salle du Trône, où Gilgamesh compte réunir l'Assemblée des Rois, ainsi que les leaders des nations.

Une autre est en réalité une immense bibliothèque, vide pour le moment, Gilgamesh souhaitant réunir tout le savoir de ce monde en un seul lieu, le savoir étant également un trésor. Cette bibliothèque possède même une section restreinte où il compte placer le savoir le plus occulte et le plus dangereux.

La chambre de Gilgamesh ne fait pas exceptions dans la somptuosité, c'est une immense pièce dotée d'un grand lit, encadré de colonnes de marbre, écartez les rideaux de soie et vous découvrirez un grand balcon dominant la ville, les quartiers possèdent également leurs bains privatifs et une salle d'entraînement.

Les couloirs du Palais sont vastes et décorés de couleurs agréables et harmonieuses, des piliers de grès et de marbre encadraient votre chemin, qui étaient tous comme les murs, ornés de hiéroglyphes et de bas-reliefs. Des draps de soie rouge pendent du plafond et flottent au gré des courants d'air.





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum