Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Boite aux lettres de Kougaku

Sujet: Boite aux lettres de Kougaku Mer 6 Juil 2022 - 23:26
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1752
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Boite aux lettres de Kougaku Left_bar_bleue9999/9999Boite aux lettres de Kougaku Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Boite aux lettres de Kougaku


Si vous voulez envoyer un message depuis une contrée lointaine, jusqu'ici, alors soyez sur que votre missive, parchemin, document codé ou non, voir simple lettre, se retrouve en cet endroit et délivrée à qui de droit. Indiquez simplement le contenu de votre lettre ici et la magie se fera tout seule.


.
copyright LastMultiverse
Sujet: Re: Boite aux lettres de Kougaku Lun 11 Juil 2022 - 14:10
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2030
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Boite aux lettres de Kougaku Left_bar_bleue0/18Boite aux lettres de Kougaku Empty_bar_bleue  (0/18)
Lexi Hil'Feyan a écrit:
Bonjour Tyr,
Je vais venir discuter, comme tu me l'as demandé. Au vestige, il m'a semblé comprendre que toi et Reisha entretenez une entente cordiale, et tu ne voudrais probablement pas froisser ta mère, je vais donc compter là-dessus pour me dire que je ne crains rien en me rendant chez toi.
Mais que ta sécurité soit mise au courant, car je ne prendrais ni poudre ni ne porterai de transmetteur bizarre susceptible de me surveiller. C'est à prendre ou à laisser. De toute façon je pense que tu sais que je ne viens pas pour me faire remarquer.
Lexi.


Boite aux lettres de Kougaku 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Boite aux lettres de Kougaku Dim 24 Juil 2022 - 21:01
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273
La lettre est envoyé par un émissaire qui ne le donne qu'un un techno de confiance, qui le délivrera à Tyr en personne.






A l'attention de Tyr, Technopère et technocréateur


A votre intention, portée à votre attention, Tyr.

Vous et moi ne nous sommes pas encore croisés sur le grand échiquier politique du monde. Mais je sais que vous êtes un natif et non pas un élu, bien que votre accointance avec la dite Reisha soit forte et qu'elle même est une élue, je souhaitais m'entretenir avec vous. En effet, j'ai ici, dans les terres de l'empire, des technomages de Shintan, qui ont acceptés de venir pour étendre leurs connaissances, agir sans certaines contraintes de leurs propres nations. Tenkasuru est la terre de la liberté, la terre de l'avenir.

Mais je n'ai pas encore vu sur mes terres de ces Technos dont on parle de plus en plus. Vos sujets sont discret, votre engouement serieux. Vous faites évoluer les natifs d'une certaine manière, avec leurs consentement je l'espère. J'ai suivi de loin vos déboires, votre affaire de famille et sa terminaison. Les élus ne vous ont pas étés d'une grande aide, on peut même dire qu'ils vous ont tournés le dos au moment ou vous en aviez le plus besoin. Mais les élus sont ainsi, ils n'agissent que pour eux même, en faisant croire le contraire.

On vous dit très intelligent, analysant les détails, c'est un point commun que nous avons, vous et moi. Voyez vous, j'analyse depuis mon enfance l'histoire de la vie, de Kosaten, des prophéties, des élus, des natifs et de tant d'autres choses. Ma soif de connaissance ne connait aucune limite et je pense que c'est aussi votre cas.

J'ignore quels sont vos projets à venir et je sais que vous verrez dans ma lettre, une demande intéressée, je ne vous ferait pas l'affront de vous le cacher. Je m'intéresse à vos prouesses, vos talents, à votre personne également. Au fait que vous ne sembliez pas prendre parti pour qui que ce soit, mais qu'en personne digne de ce nom, vous vous soyez visiblement doté d'une arme pour faire face. C'est tout à votre honneur. Un responsable doit être capable de défendre les siens, en toute circonstances.

Je ne veux que la libération de Kosaten, là ou d'autre préfèrent y voir une invasion. Ce n'est pas grave, la vérité finit toujours par l'emporter et les élus décevrons encore et toujours les gens autour d'eux, car au final, tout ne doit tourner qu'autour d'eux. Ce monde, doit leurs appartenir d'une façon ou d'une autre. Du moins, c'est ce qu'ils aimeraient.

La technomagie m'a souvent fasciné, mais vous semblez vouloir l'élever à un autre point et je suis de nature curieuse. Les technos, la technomagie, tout cela pourrait bien avoir une place ici, dans l'empire. Je sais que vous avez prit cette ile de Kougaku contre le gré du seigneur Sou reï. Il serait peu probable que lui et vous soyez en accord sur ces termes. Mais s'il n'attaque pas, c'est que comme moi par le passé, vous devez avoir un moyen de pression. Est ce votre arme ? Autre chose ? Qu'importe, cela me prouve bien que vous êtes homme, ou Techno, prêt à prendre de véritables décisions pour grandir et faire grandir.

Alors je vous pose la question, Tyr, êtes vous suffisamment prêt et intéressé pour faire grandir votre nation et vos technos ? Il ne s'agit pas forcément de vous étendre, ni de prendre parti, mais de vous laisser une marge de manœuvre pour creer vos idées. Mon empire à des moyens, de la place, des forces et des volontaires pour vos projets. Ces volontaires pourraient également me servir dans un avenir de plus en plus incertains.

Ainsi, je vous propose un entretien et une future alliance. Je vous recontacterais, je sais que vous allez analyser cela, mais j'aimerais que cela reste entre vous et moi et que nous en parlions de vive voix. Je vous reconnais comme un des nôtres Tyr, vous êtes un natif, un natif évolué et votre talent, peut vous servir et servir également tous les autres. Je crois que c'est votre but, a travers vos déboires et votre histoire, du moins ce qui est connu, ce qui se raconte.

J'espère avoir votre retour très rapidement. Cordialement.

- Kerenys, Vaharis. Roi Empereur de Tenkasuru.

Boite aux lettres de Kougaku R5zo




Einon

 
Sujet: Re: Boite aux lettres de Kougaku Sam 6 Aoû 2022 - 22:27
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273




A l'attention des élus, des natifs et des dirigeants


Cher peuple du monde entier,

Cela m'attriste de devoir vous annoncer une telle nouvelle, mais Shuto tokai est entre les mains d'élus, qui ont terrorisés la population et utilisés leurs pouvoirs de charme et d'illusion, pour changer les esprits. Il semble que ces derniers aient payés la caste noire pour tenir la ville, jusqu'au moment ou ils la prendrait vraiment. Eliminant les témoins gênant, ils les ont attaqués, avant de faire probablement disparaitre l'une d'elle et son amant, Harima Araki.

L'auteur n'est autre que Gilgamesh, qui en plus d'effrayer les bonnes gens, a tué une femme innocente, une conseillère de la ville. J'apprends avec effroi qu'ils ont payés la caste pour éliminer Ronovera, Warid Oksumo et Kego Gobek. Mais ce n'est pas tout, un membre de l'Autorité a aussi subi un lavage de cerveau de leurs part. Les élus ne s'arrêtent pas là, et ne s'arrêterons jamais. Leurs ambitions sont sans limites et nous ne sommes pour eux, qu'un bétail qui leurs sert de pions.

Nous ne seront pas ces pions, nous ne seront pas comme ces hommes et ces femmes, qui ont étés utilisés en bouclier humain pour leurs tentative de kidnapping et qui, en plus, a réussi. Je n'ai pas su protéger les gens de Shuto tokai et de Kosaten de la menace élu, car mon empire est trop loin encore. Mais sachez que la libération viendra. Nous avons vaincu Zang alors que ce tyran terrorisait son peuple, puis qu'une élue ait tué des villageois dans cette même capitale, Frisk, que tout le monde a pu voir dans la lettre envoyé par une autre élue, nous vaincrons Gilgamesh.

Cet homme s'est installé sur vos terres, a fondé une ville ou l'éclat de l'or trône sans vous en faire profiter. Il vous endort avec de grand discours, prétendant que nous sommes la menace, alors que les morts, les blessés, les gens terrifiés se comptent sur les doigts de plusieurs mains de leurs cotés et zéro du nôtre ! Nous avons sauvés de multiples villages de Shuzâ et de Kaên, offert un logis, à manger et une nouvelle nation à apprécier à ces hommes et femmes qui avant, n'avaient rien.

Les élus comme Gilgamesh auront toujours le pouvoir de vous faire miroiter vos espoirs les plus fous, sans jamais vous sauver. Ils se sauverons eux, avant vous, car eux ne viennent pas de ce monde et surtout, ils n'ont rien à perdre. La mort ne peut pas les effrayer, ce n'est pour les élus qu'une formalité, là ou notre vie à nous est précieuse et unique, sans aucune seconde chance. Doit t'on accepter que les élus débarque n'importe ou, n'importe quand, pour juger qui ils désirent sans aucune objectivité, sans aucun jurés, sans réelle justice ?

Vous l'avez vu, ce sont des assassins, assoiffés de sang et de vengeance, qui n'agissent que par la violence et la fourberie. Nous ouvrirons les yeux à ceux qui ont étés sous leurs charmes impie, je le promet, nous libererons chaque personne qui ont croisés leurs chemin et enfin, natifs, natives, enfant de tous les pays, vous saurez la vérité sur ce que sont les élus.

Des êtres qui ne vouent que haine et combat, qui feront tout pour avoir gain de cause, peu importe les morts qui pour eux, ne sont rien et ne valent rien, puisqu'ils ne connaissent pas sa valeur. L'empire luttera, les natifs lutterons, vos frères et soeurs sont ici, vos frères et soeurs sont aussi là bas. Nous viendrons vous sauver, je viendrais vous libérer, je vous en fait la promesse.

En attendant, ils essaierons de faire porter le chapeau à l'empire, mais si vous voulez connaitre la vérité, demandez vous pourquoi certaines personnes qui auraient pu témoigner, dire des vérités, quitte à être interrogés par des natifs, sont morts sans avoir pu le faire. Ils auraient étés compromis, alors Gilgamesh à forcé une femme à se tuer sous son pouvoir, ils ont réduit au silence la seconde et vous êtes probablement tous en danger désormais, surtout si vous vous mettez en travers.

Pour l'instant peuple de Kosaten, votre sécurité importe, alors écoutez les, obéissez et laissez nous agir le jour venu. Cette cité redeviendra neutre paisible et prospère, mais c'est aussi le monde qui sera ainsi.

Ceux sous son charme ne sont pas encore perdus.

Mais sachez que le pouvoir des élus agis à votre encontre. L'empire peut encore vous accueillir, si vous avez le courage d'y parvenir, de fuir vos oppresseurs, ceux qui apportent le chaos sur vos terre, sachez qu'ici, vous serez accueillis en héros, vous aurez une bâtisse, un avenir, la paix.

Natifs, natives, peuple de Kosaten, je crois en vous.

- Kerenys, Vaharis. Roi Empereur de Tenkasuru.

Boite aux lettres de Kougaku R5zo




Einon

 
Sujet: Re: Boite aux lettres de Kougaku Ven 16 Sep 2022 - 17:21
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273
Citation :
Aux dirigeants officiels et officieux de Kosaten, à l'intention de Reisha, Sou Reï, Genji Hanja et l'élu Gilgamesh. Ainsi que la rebelles Jayna et le déchu Zang, si cette lettre devait lui parvenir.

Je suis Harujin Soma, soeur de feu Harujin Yoma, mort au combat avec bravoure et vaillance, en libérant la capitale de Shuzâ. Comme vous le savez, l'Empire est venu sur le territoire de Kosaten pour libérer les natifs du jougs des élus dit maléfique, en priorité. Nous ne sommes pas dans l'optique d'une invasion, comme semble le croire certains, mais un mensonge venant de menteurs ne saurait nous atteindre.

Notre coeur comme nos intentions sont pures et nos actes l'ont prouvés. Les citoyens sauvés, ont trouvés refuges à l'empire, avant de revenir la peur au ventre chez eux. Nous avons su les rassurer, nous avons su leurs redonner espoir, raison, maison et avenir. Désormais, la capitale de Zang ne tient plus son nom du tyran, mais redevient : Kanseï. Comme à ses origines avant le cataclysme causé par les élus. Les racines sont une grande source sur laquelle il faut se reposer, afin de mieux avancer. Des fondations solides, stables, ont toujours prouvés que nous pouvions aller plus loin avec elles. La montée de l'empire tout entier en est bien la preuve.

Je suis désormais la gérante de la capitale et par la même, ayant autorité dessus, je suis au même titre que vous, une dirigeante de cette nation qu'est Shuzâ. La république n'est pas remise en vigueur, nous sommes sous le régime impérial et la nation est une extension de notre pays et de notre force. L'attaquer reviendrait à attaquer l'empire et nous déclarer la guerre, alors qu'il n'y en a pas. La guerre fait d'innombrables morts innocents, nous le savons tous et l'empire veut l'éviter, ne l'a jamais caché.

Nous avons un problème avec les élus, c'est un fait qui ne peut être ignoré. Mais nous préférerions que cela se règle entre les élus et l'empire, en laissant de coté les citoyens. Voila pourquoi, déclarer la guerre, reviendrait à montrer votre vrai visage et sachez le, si tel était le cas, nous sommes à la fois prêts et armés et notre contre attaque serait terrible pour vous. Mais néanmoins, causerait peur, stress et desespoir pour des habitants qui n'y sont pour rien, et ne désirent plus qu'une chose : Vivre en paix.

Ainsi, étant désormais la cheffe de ce territoire, je n'accepterais aucune ingérence ou trouble de votre part. Que ce soit les élus belliqueux comme Gilgamesh et son alliance, jusqu'au rebelles de la nation qui désirent renverser le pouvoir. Pour eux, qui ne sont que des rebus marginaux, le combat était contre Zang, ils sont libres de le continuer de leurs cotés. Cependant, un émissaire sera envoyé pour s'assurer que les civils, rebelles ou non, soient bien traités.

Pour les autres dirigeants, nous acceptons de converser avec les nons élus de Kaên et le dirigeant Sou Reï, ainsi que Tyr, qui est considéré malgré sa nature comme un natif. Reisha et Gilgamesh, ainsi que son alliance, devrons se contenter de lettres pour tout contact avec l'empire.

Les prochains élus de Shuzâ à apparaitre, seront automatiquement exécutés ou envoyés à l'empire et la capitale leurs est désormais interdite sou peine de se voir executé et envoyés à l'empire. Ces termes sont non négociable. Votre statut, votre maladie, vos pouvoirs, votre instabilité, votre dangerosité font de vous des armes incontrôlables, qui ne saurait êtres tolérés dans l'espace public.

Par ailleurs, nous nous soumettons au pouvoir de l'Autorité, du moins sur le territoire de Kosaten. Ils n'ont aucun impact au delà des frontières. Vous retrouverez nos lois en fin de lettre.

En espérant que l'avenir soit radieux pour tous et que malgré nos conflits personnels, nous puissions êtres assez respectueux pour essayer de ne pas impliquer les natifs. J'ai d'ailleurs ouïe dire qu'un membre du Genchijin vous aurait attaqué. Sachez que son ordre était d'amener Gilgamesh devant sa majesté impérial pour discussion, si il a attaqué, c'est en représaille d'une des vôtres, votre responsabilité est engagée et les conséquences sont ce que vous avez semés. Votre manque de reflexion causera votre perte et des blessés, je vous invite à y penser.

Tout comme j'invite les autres dirigeants à se désolidariser de l'alliance et réfléchir à un avenir commun avec Tenkasuru et non contre lui. La division est ce que cherche les élus, mais si vous deviez regarder l'histoire avec du recul, vous vous rendriez compte des torts de chacun et de celui qui pèse le plus dans la balance.


Cordialement et respectueusement.

Harujin Yoma
Leader de l'empire de Shuzâ et sa nation, dirigeante de Kanseï.
Cheffe des armées de Tenkasuru
Sujet: Re: Boite aux lettres de Kougaku Lun 3 Oct 2022 - 23:48
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres de Kougaku Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres de Kougaku Empty_bar_bleue  (8/12)
Des copies de cette lettre sont envoyées à travers le monde entier :



Lettre à Harujin Soma :


Je prends note de l'identité de la nouvelle régente de Shuza.

Je prends également note que tu considères Shuza comme étant rattachée à l'Empire. Empire qui a envahi Kosaten.

Tu dis souhaiter éviter la guerre, mais celle-ci a de facto été déclarée au moment où vos armées ont traversé la frontière. Une armée de natifs, que vous souhaitez soi-disant ne pas mêler à ce conflit. Faire des ronds de jambe ne changera rien à la réalité des faits qu'une armée étrangère envahie un territoire souverain.
La seule chose qui permet de faire passer la pilule au monde est que vous avez débarrassés Shuza de Zang, le seul événement bénéfique qui peut être apporté à votre crédit, au prix d'avoir utilisé une arme des plus dangereuses et mit tout le monde en danger, comme vous l'avez fait lors de la Crise des Failles.

Mais aucun prix n'est trop grand pour l'illustre Kerenys.

Pas même la perte de son plus puissant guerrier, Kanzetsu. Au fond je plains ce malheureux, ne crois pas que je ne vois pas dans le jeu de ton maître d'envoyer cet homme seul contre toute l'Alliance. Il y avait une chance qu'il y passe et Kerenys le savait.

Toi, comme lui, n'êtes que des outils, des marionnettes avec lesquelles il joue et qu'il jettera à la poubelle lorsqu'il n'aura plus besoin de vous, ou que vous serez trop dangereuse pour lui.
Eh oui, il prend un risque en donnant autant de territoire et de moyens à une seule personne. Que va faire Harujin Soma avec tout ce pouvoir ? J'espère que tu y réfléchiras avant d'entamer ta prochaine mission suicide, ce que n'a pas fait ton frère, ni Kanzetsu.

Vouloir la paix, c'est honorable, mais de quelle paix parle-t-on ? Une paix où les élus auront le choix d'êtres traités comme des animaux ou des armes, ou d'être exécutés ? Tu apprendras que les élus venant ici sont pour la plupart des Héros, ou des fléaux de leurs mondes respectifs. Beaucoup choisiront le combat plutôt que l'esclavage ou la mort.

Il n'y aura pas d'issue pacifique possible à ce conflit, car votre paix est au prix de l'extermination totale des élus. Ma paix est au prix d'une simple cohabitation, comme cela a toujours été le cas avant que vous ne mettiez votre gros nez dans les affaires de Kosaten.

Ma Cité a été ravagée, aucune perte civile ou militaire native n'a été déplorée, mais ce n'est pas grâce à votre ancien gros bras de Kanzetsu, mais au courage sans faille de l'Alliance qui n'a pas failli à sa tâche de protéger les natifs.

L'élue Alathea s'est d'ailleurs sacrifiée pour rendre cela possible. Une perte que je considère comme étant la mienne, car tuer quelqu'un qui défend ma Cité, c'est tuer l'un de mes sujets. Et cela, je ne le pardonnerai pas. Tout comme je ne pardonnerai pas la dévastation d'Uruk.

Cette attaque se paiera, tôt ou tard.

Et je n'aurai pas à lever le petit doigt, car je sais que Kerenys causera sa propre perte, à moins qu'il n'entende raison : Il ne peut pas contrôler l'arme qu'il a utilisé !

Cela deviendra une obsession pour lui et elle finira par lui ronger l'esprit. Et s'il l'utilise une seconde fois, je crains les conséquences pour le monde.

Tenkasuriens, votre Empereur va devenir fou, et causera votre perte.

Pauvre de vous, je vous aurai prévenu.


Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres de Kougaku L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres de Kougaku Ven 10 Fév 2023 - 0:40
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Boite aux lettres de Kougaku Left_bar_bleue14/18Boite aux lettres de Kougaku Empty_bar_bleue  (14/18)

 
Réponse pour Fuu

 


Apporté par corbeau en suivant les instructions de la lettre précédente de Fuu

Mage de l'ancienne Fuyu,

Je n'avais pas imaginé qu'un nouveau nom du passé réapparaitrait lorsque j'ai reçu votre pli, ni même que vous piqueriez mon intérêt en parlant aussi légèrement d'un sujet aussi problématique que celui de la "Menace" ... Vous a t-on apprit que le protecteur des vestiges antiques du chaos nous a prévenu de son arrivée imminente et de ce qu'il fallait faire pour l'en empêcher ? Etiez vous surpris de voir que les élus ont enfin prit le pouvoir alors que même l'oracle de Reifuu n'avait prédit ma victoire sur Sul Hei ou même le fait que vous soyez toujours en vie malgré les années ? Lorsque j'ai prit les rênes du pouvoir : l'une de mes premiers tâches fut de retrouver ceux que mon ancien maitre avait écarté de son chemin et je n'ai pas eu le souvenir d'avoir vu votre nom dans la longue liste de ceux qui ont perdu l'estime du roi-démon ... Je doute qu'il n'était pas au fait de votre "existence" en cet ére et je suis bien plus avide de savoir ce que vous avez fait pour disparaitre des pages de l'histoire.

Vous comptez œuvrer de nouveau pour votre terre natale et ce monde ? Si votre désir est sincère alors revenez au château de Hei et rencontrez moi pour que je puisse vous dire les yeux dans les yeux si vous deviendrez l'un des acteurs du grand changement que j'ai initié ou juste une note en bas de page voué à disparaitre de nouveau ...

Venez découvrir que vous n'êtes pas le seul vestige du millénaire perdu et voyons ensemble quelle sera votre place dans la grande Reifuu maintenant qu'elle est guidé par ses élus.




Le message est cacheté de cire avec le sceau du roi de Reifuu, Rhadamanthys de la wyverne

 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 



Boite aux lettres de Kougaku 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Boite aux lettres de Kougaku 8bqE7Boite aux lettres de Kougaku RxXqOBoite aux lettres de Kougaku VqZO7Boite aux lettres de Kougaku 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Boite aux lettres de Kougaku
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum