Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie)

Sujet: Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Sam 16 Juil 2022 - 0:39
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Left_bar_bleue8/18Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Liu le traitre






Des jours durant, le juge avait couru avec sa seule force physique et sa seule vitesse pour suivre la trace du traitre comme un chien envoyé en chasse par son maitre afin de débusquer un renard malin ... Mais le chien en question n'était pas une bête si docile : il s'agissait d'un dragon caché sous la peau d'un limier servile après avoir caché ses écailles et son feu a l'intérieur d'une épaisse combinaison de cuir lui donnant l'aspect non pas d'un chevalier mais d'un assassin. L'élu de Reifuu avait même poussé le vice si loin qu'il n'avait même pas prit la peine de prendre un cheval ni même déployé ses ailes : il avait tout fait à pied, parcourant les lieux et les monts juste avec le trop plein de force qui bouillonnait en lui depuis qu'il avait prit le pouvoir du fragment du dieu de sa nation.  Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi ne pas juste parcourir les cieux tout en observant le sol a l'aide de ses yeux si uniques en leurs genres qu'il aurait pu retrouver l'âme de cet ancien rival sans effort ? En vrai, il ne le savait pas trop au tout début mais cela l'amusait au plus haut point de jouer à l'assassin ... Peut être la dernière fois qu'il faisait le sale boulot pour le roi de Reifuu ?

Grimpant au sommet de l'une des cotes gigantesques d'une antique créature marine à présent rendu a l'état de squelette décorant un cimetière de baleine : le spectre masqué se figea un instant pour laisser ses sens s'ouvrirent au monde qui l'entourait tout en laissant sa voix glisser vers son ombre afin que celle-ci capte son message.



"Liu n'a pas été compliqué a suivre ... Il se terre quelque part ... Qu'attends t-il ici ? Peut être un fragment du pouvoir du vestige antique de Reifuu ? Est-il devenue un émule de Kerenys ? Quoi qu'il en soit ... Il sera une bonne mise en bouche pour ce que je m'apprête a faire sous peu ... Si seulement Jinn était là : il aurait fait un adversaire bien plus valereux mais je saurais me contenter ... J'ai toujours mes vielles rancunes a assouvir. Retrouve la furie, je l'attendrais ici."


Dit alors le chevalier des enfers avant de sauter de la cote géante pour se laisser tomber dans la neige sans un bruit : laissant sa forme se fondre dans le blanc pur de l'endroit alors que les sens de Rhadamanthys vinrent s'étendre tout autour de lui pour que ses capacités de perceptions ne viennent s'affiner tandis que le froid s'emparait de lui.

Doucement, le rythme de son cœur se mit a ralentir alors qu'il se fondait dans son environnement : laissant le "froid" grandir en lui alors que le feu dans sa poitrine se faisait de glace jusqu'à ce que le juge n'ai le sentiment de voir la totalité du lieu depuis le ciel, comme si sa conscience avait quitté son enveloppe terrestre pour parcourir Reifuu en partant depuis ce lieu désolé... Réverie ? Vision ? Développement d'un pouvoir qui ne maitrisait pas encore malgré le mois qu'il avait passé a contenir la puissance de Long en ce sein au point qu'il se devait de le réprimer non par nécessité mais par défi envers lui même et le monde qui contenait à peine le pouvoir qui était le sien en cet instant.

Mais trêve de pensée inutile, vint alors se dire le juge des enfers tout en sentant la présence du sith à ses cotés et se faisant : il sortit de la neige afin de rencontrer celui qu'il avait choisi pour le seconder dans sa mission.



"Salutation à toi, Furie de l'empire ... Tu dois sans doute te demander pourquoi j'ai fait appel a toi pour cette entreprise ?"


Fit le spectre tout en le regardant avec les flammes azurés de Long flamboyant autour de ses pupilles malgré son masque sombre, laissant le temps a l'élu de lui répondre avant de reprendre lui même :



"Sais tu pourquoi la grosse majorité des élus arrivant en Kosaten, sont des guerriers comme toi et moi ? Car ce n'est que dans le combat que nous retrouvons notre vrai force ... C'est dans le sang que nous retrouvons nos pouvoirs et si je suis si fort aujourd'hui : c'est que j'ai combattu et survécu assez longtemps pour me permettre de t'offrir le moyen de retrouver plus vite tes propres forces ... Ne te méprends pas : je ne fais pas ça par bonté d'âme mais Reifuu a besoin de ses élus et non d'un traitre à ses rang."


Dit-il en se doutant que l'élu avait déjà eu toute les informations nécessaires au bon accomplissement de cette mission.



"Maintenant, mettons à l'épreuve le sabre du silence ..."


Terminât Rhadamanthys en portant lui même sa propre épée sur le dos afin d'avoir l'occasion de croiser le fer avec Liu ... Avant de refermer ses doigts autour de sa gorge.



Mission de traque : Liu le traitre
Citation :
Briefing : Liu zarong, ancien serviteur de Sou rei, semble l'avoir trahis, n'est pas revenu de sa mission de kidnapping de la reine Eleah Vaharys. Votre mission sera de le retrouver, le ramener mort ou vif à Heï.
Elu assigné : Rhadamanthys + autres possibles (3 max)
Lieu : Cimetière de baleines
Récompense : 10 xp mort ou 15 xp vif + 40 yens (boucle de richesse = oui) (+3xp bonus si Rhada dans l'équipe)
Pnj : oui
Difficulté : Très difficile
Importance : moyenne (vous pouvez la prendre pour le mois prochain)
Cumul de quête : possible, vous pouvez prendre celle ci (à plusieurs) + faire d'autres quêtes à coté






Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 8bqE7Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) RxXqOMission de traque : Liu le traitre (feat La furie) VqZO7Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Sam 16 Juil 2022 - 21:54
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Left_bar_bleue0/6Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Empty_bar_bleue  (0/6)


Liu le traître
Rhadamantys & La Furie





La chasse au traître avait été lancée, un certain Liu Zarong. Un ancien garde royal, excellent combattant surnommé le Sabre du Silence. Le genre d'adversaire qu'il aurait affronté seul et vaincu dans son monde d'origine. Il avait déjà affronté un Jedi prétendu immortel surnommé le « Boucher des Sith » à l'époque. Il était, comme tous les autres, tombé sous sa lame cramoisie.

Rhadamantys avait pris les devants, ratissant le pays pendant des jours, changeant étrangement de costume d'ailleurs...

La Furie elle, s'était également mise en route, sur une monture à fourrure, commençant son enquête aux frontières entre Reifuu et Shuza, où des natifs affirmeraient avoir vu quelqu'un ressemblant à la description du traître, qui était tout de même très réputé, probablement alors qu'il était en route vers Tenkasuru.

Le Sith ne trouva que peu de pistes, et essaya de recoller les faits dans son esprit... Liu avait donc bien été en route vers Tenkasuru, quelque chose s'était ensuite passé et il trahit Reifuu... la question était : était-il revenu ?

Il longea la frontière, remontant vers le Nord, les lieux les plus inhospitaliers de la nation du froid, La Furie s'était dit que c'était probablement par là qu'il passerait s'il voulait passer inaperçu.

Il interrogea systématiquement les villageois, n'ayant pas encore les moyens de soutirer plus d'informations par la force, le Sith se contenta de ce qu'il pouvait recueillir.

Les informations étaient d'ailleurs la plupart du temps « Non j'ai rien vu. »... ce qui finit par agacer le guerrier à la longue, mais bon, il acceptait l'épreuve à laquelle sa patience était soumise. Et cela finit par être récompensé, car il eut vent, dans un village près du cimetière de baleines, qu'un pêcheur aurait aperçu quelqu'un ressemblant à Liu Zarong se diriger vers l'Ouest, à l'intérieur des terres de Reifuu...

Quelques temps plus tard, le larbin de Rhadamantys le trouva et demanda sa présence auprès de son maître. La Furie accepta et passa avec sa monture, l'un des portails de cette chose et se retrouva devant le spectre et sa tenue d'assassin. La Furie, elle, portait son capuchon, assez grand pour dissimuler les cornes de son casque.

Le Sith descendit et observa le paysage... c'était le cimetière de baleines qu'il avait vu au loin, il était donc assez près de Rhadamantys sans le savoir.

Celui-ci le salua et lui expliqua la raison de sa venue : il apprit que les élus devenaient plus forts en combattant, ce qui l'arrangeait bien.


– Salutations. Que vous fassiez cela par intérêt ou non, je n'en ai cure. Le résultat sera le même, si vous dites la vérité. Cependant, vous avez raison, nous ne comptons plus beaucoup d'élus semblerait-il, le fait de me renforcer arrange tout le monde finalement.



Le spectre semblait avoir hâte d'en découdre, il en était de même pour le Guerrier Sith :



– J'ai mené l'enquête de mon côté et il semblerait qu'il pêcheur a aperçu quelqu'un ressemblant à la description du traître passer dans le coin et se dirigeant vers l'Ouest, donc vers Reifuu, et non Tenkasuru.



Il laissa le temps à Rhadamantys d'assimiler l'information, puis commenta, les yeux de son armure vibrants de rage :




– Il se pourrait donc qu'il se cache dans la région.



© LYXIAE



La monture de la Furie:


Theme

Sujet: Re: Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Dim 17 Juil 2022 - 10:56
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Left_bar_bleue9999/9999Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Liu Zarong
Le sabre du silence

Ils sont revenus, Avec Rhadamanthys et La furie.

Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 20090911274577250





En échouant à Tenkasuru, en réfléchissant à ce que lui avait dit Kerenys et en voyant comment Sou rei traitait ceux qui échouaient et les faibles, Liu refusait de revenir à la capitale. Cela faisait donc de lui un traitre et il ne serait clairement pas mieux traité. Revenir à Tenkasuru aurait été trahir plus que Sou rei, mais trahir sa nation, son Dieu ! Cela, il en était hors de question, il avait quand même ses valeurs et ses principes. Alors il avait décidé de retourner à sa patrie, oui, mais jamais à son centre. Repartant dans les terres glacées, il resta un moment avant d'entreprendre le long voyage. Restant près des cimetières de baleines, de villages de pêcheur et dans les toundras profondes. Il y'avait là haut, tout là haut, un navire de voyage qui faisait le lien entre la côte nord et les iles icebergs.

Il comptait repartir dans ces iles et refaire sa vie, sa vie de légende, dans son coin. Ce jour là, le navire devait arriver dans l'après midi, non pas que ça change quoique ce soit avec ce temps. Ici, tout était morose et monotone, le blanc du paysage, frappé par le vent gelé, la neige constante, le brouillard épais, peu de rayon de soleils passaient, alors il fallait avoir l'instinct et une bonne horloge interne. Quoiqu'il en soit, Liu avait encore des heures à tuer.

Le samurai géant sorti de sa hutte et contempla le temps qui était toujours fidèle à lui même, avant d'observer la nature et la mer au loin. Se rapprochant alors du rivage, il contempla l'horizon, tout en sortant son Nodachi, qui était un sabre japonais beaucoup plus long, lourd et épais, se maniant à deux main. C'était l'arme qui lui avait valut sa renommée. Il le planta dans le sol et mis ses mains sur son pommeau, comme en instance de prière, tout en continuant de fixer la mer et son rivage chaotique, balayé par les vents froids, l'eau s'explosant sur les terres froissées par le temps et le gel de Reïfuu. Cette nation était forte et n'avait aucune place pour les faibles. L'avait t'il été ?

Liu Zarong : Je vous attendais.

Dit t'il alors, comme s'il sentait que le destin l'avait retrouvé.

Sujet: Re: Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Mar 19 Juil 2022 - 18:55
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Left_bar_bleue8/18Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Liu le traitre






Ce sith était ambitieux et cela plaisait énormément au chevalier des enfers. Beaucoup trop des leurs étaient tombé car ils manquaient cruellement de ce désir qui poussait l'être humain a se surpasser et a toujours en vouloir plus ... Lui qui était la wyverne, le dragon maléfique des enfers et l'avatar vivant de l'ambition par la cupidité : était plus que ravi de sentir battre cette volonté dans ce sith bien plus fort qu'il ne l'avait sentit dans Mordred et Xiao auparavant, plus brillante que celle de Dio où que ce soit dernier ai pu se cacher depuis le temps; beaucoup plus profonde que les faibles qui ont cru pouvoir briser leurs chaines en ce monde.

Ecoutant un instant les informations de la furie et en les regroupant avec les siennes : le guerrier sombre désigna une direction du doigt.



"Alors si tu dis juste : il va vouloir prendre la mer afin de fuir vers les îles a l'arriére de Reifuu ou contourner les montagnes en passant par les hauts afin d'atteindre les territoires inconnues ... Hâtons nous : il ne devrait plus être très loin maintenant. "


Fit le guerrier masqué en marchant au coté de son camarade du coté obscure pendant un temps avant de revoir la forme d'un être qui ne méritait que son dédains et son mépris : Liu Zarong. Marchant d'un pas léger dans sa direction, le spectre n'émettait aucune soif de sang ni aucun désir de violence alors qu'il s'approchait de l'objet de son désir du moment ... L'ancien bras droit pourrait-il reconnaitre son aura ou sa présence, vint alors se demander le juge infernal tout en se sentant de nouveau emplis par le souffle de Long au fur et a mesure qu'il marchait à travers la neige : lui donnant l'impression qu'il n'était plus vraiment lui même maintenant que l'âme des ossements de Long l'avait doté d'un éclat de l'âme divine du dieu du ciel et des neiges.

Sans un bruit, le chevalier masqué se plaça à la gauche du traitre et se contenta d'observer le lointain sans faire le moindre geste ni sans dégainer son épée... Regardant au loin comme s'il essayait de voir quelque chose à travers le voile.



"Sabre du silence ... Votre ancien maitre vous rappelle à lui."


Soufflât le spectre bien trop détendu pour l'occasion alors que sa voix semblait éclaircir le climat autour d'eux : plus de vent pour souffler contre leurs armures ni de neige tombant depuis les cieux ... Le calme était là comme un couteau que l'on vous plaçait sous la gorge ...

Ce n'était pas une question ni même une invitation a parler : il s'agissait d'un ordre et le moindre refus signifierait le pire.







Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 8bqE7Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) RxXqOMission de traque : Liu le traitre (feat La furie) VqZO7Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Jeu 21 Juil 2022 - 22:49
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Left_bar_bleue0/6Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Empty_bar_bleue  (0/6)


Liu le traître
Rhadamantys & La Furie





Selon ses informations, Rhadamantys déduit que Liu Zarong devait vouloir prendre la mer pour s'enfuir en longeant la côte nord. Ce que le Sith avait plus ou moins déduit de lui-même, personne n'irait dans ce trou perdu autrement...

Ils cherchèrent pendant un temps avant de tomber sur ce qui était apparemment leur cible...

La Furie laissa Rhadamantys s'avancer tandis que La Furie regarda la scène à quelques mètres de distance, la cape noire virevoltant au rythme des courants d'air, le silence était de mise, l'ambiance, solennelle, presque magnifique, tandis que Rhadamantys se plaça aux côtés de Liu Zarong.

Le Guerrier Sith leur donna autant de temps que nécessaire, se mettant à genoux sans un bruit, posant son sabre laser devant lui, posant les mains sur ses genoux et commençant une méditation. Il se mettait en condition pour le combat, préparant son corps et son esprit, car il se doutait qu'en cas de résistance, il n'aurait, seul, aucune chance face à cet être.

Il concentra sa colère et sa haine, dans l'espoir que le Côté Obscur ne lui donne la force nécessaire pour franchir cette épreuve, alors que tout vent et toute neige cessèrent...

Le Sith remarqua le changement, mais resta silencieux, respectant ce qui serait probablement les derniers instants de calme dans ces plaines gelées. Les vrais guerriers savaient respecter ces moments de silence, avant la tempête, c'était le moment où tout le monde se préparait, ou faisait les dernières mises au point dans son esprit, avant la bataille.

Bien sûr, Liu Zarong pouvait également se rendre, mais il en doutait franchement. Un guerrier de sa trempe ne se rendait pas, le Sith pouvait le sentir dans son cœur, il y aurait combat, et il serait rude.

Malgré le calme apparent, il laissait ses émotions bouillonner en lui, et était prêt à ramasser son sabre à tout moment...


© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Ven 22 Juil 2022 - 10:20
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Left_bar_bleue9999/9999Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Liu Zarong
Le sabre du silence

Ils sont revenus, Avec Rhadamanthys et La furie.

Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 20090911274577250

Liu Zarong : Hmmm...

Ils étaient deux, le plus près ressemblait à une sorte d'assassin, de shinobi, tout vêtu de noir et dont l'assurance semblait démontrer une force excellente. Hors, Liu n'était pas aussi dupe, en voyant le second qui l'accompagnait, dans une armure presque draconnique, noire et rouge, à l'allure peu commune en Kosaten, il savait que celui ci, mieux, ceux ci, étaient des élus. Cet assassin ne lui disait rien de visu, mais cette assurance et les termes employés ne faisaient que peu de doute.

Liu Zarong : Il existe à Reïfuu un individu qui n'aurait pas laissé sa chance de me traquer et me combattre. Un individu qui se serait vu ordonné ma capture, j'en suis convaincu. Il ne vous ressemble pas, mais j'ai bien l'impression qu'il vous envoie ou peut être... Que vous êtes cet individu..


Liu regarda également l'autre être, à genoux, en pleine méditation dans la neige et le froid. Puis il leva son grand sabre nippon devant lui, à l'horizontal, pour y faire passer ses deux doigts le long du plat de la lame. Une fois arrivés au bout, il laissa tomber sa main en conservant la poigne de son arme dans la même direction. Puis il dit ;

Liu Zarong : Re n'ai pas trahis ma nation, j'ai trahis Sou reï. Je ne perdrais pas ce qui fait de moi un guerrier, je ne serais pas sous l'influence du Sennou. Peu importe ce que vous auriez fais à ma place, le sort est jeté.

*** PooooooOOOoonnn !!! ***




Au loin, un navire approchait des côtes et signalait par un son de cors son entrée dans la zone. Il n'était pas encore là, loin de là et le brouillard glacé cachait son arrivée. Lieu saisit alors sa lame à deux mains et fixa le duo qui lui barrait la route.

Liu Zarong : Quels sont vos noms ? Que je puisse vous offrir une sépulture digne, une fois que je vous aurais tués tous les deux. Le mien est Liu Zarong, le sabre du silence. Vous m'avez trouvé, je vous laisse l'honneur de commencer.

Une fois qu'il dit cela, son sabre se mit à briller légèrement d'une teinte blanche. Le sabre du silence commençait son combat ! Il laissait ses adversaire frapper en premier, c'était pour les honorer de l'avoir trouvé.



------------

Note : potentiel éveillé accordé pour ce duel
Les actions du premier sont divisés comme le veut le règlement (à moins d'un changement ou je suis pas au courant)
Vous pouvez poster staté comme suit : rhada, furie, Liu, rhada, furie, liu...

Stats Pnj simplifié

Spoiler:

Sujet: Re: Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Dim 24 Juil 2022 - 1:50
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Left_bar_bleue8/18Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Liu le traitre






Qui a part lui même pouvait avoir accepté cette mission de la part d'un homme qui ne le contrôlait même plus ? Qui a part le spectre pouvait se targuer de pourchasser l'homme que l'on considérait comme le numéro 2 de tout Reifuu ? Si Sou Rei était un psychiste et un illusionniste accomplie alors Liu Zarong était le guerrier le plus redoutable de tout le peuple de Long : qui a part Rhadamanthys pouvait le déchoir de cette appellation ? D'un mouvement de la tête, il invita son allié a rester en retrait afin qu'il puisse lui montrer le pouvoir du plus puissant des élus de Reifuu ainsi que celui qu'il pourra lui même obtenir s'il se montre suffisamment ambitieux pour survivre dans ce monde ...

Lorsque Liu le questionna sur son nom après que la corne de brume d'un bateau ne sonna à travers le silence ambiance tout en venant peindre son arme d'une énergie blanche : le spectre masqué se leva doucement en venant caresser la garde de son épée d'un doigt qu'il embrasa d'une flamme sombre qui sépara alors la lame de son arme en deux tout en séparant son manche en deux partie distinct dans la longueur.




Lentement, Rhadamanthys dégaina un sabre fin et effilé d'une lueur maléfique d'une main avant de passer la seconde le long du fourreau afin de s'équiper d'une seconde lame plus courte que la précédente qu'il saisit alors d'une prise inversé: si Liu Zarong était équipé d'un Nodachi japonais alors Rhadamanthys lui tenait un katana dans une main et un wakizashi dans l'autre ... Se tenant droit avec les deux sabres le long de son corps dans un souffle lent et charger d'une force sans précédente alors que le juge contenait difficilement son désir de violence pour son adversaire



"Si vous êtes le sabre du silence alors je serais celui de la tempête ... Pour ce qui est de mon nom et du reste, laissons l'acier parler pour nous. Que celui qui meurt ..."


Pourquoi faisait-il tout cette comédie, se demandât Rhadamanthys un instant en se disant qu'il pourrait tout simplement lui sauter a la gorge pour la déchirer de ses dents et briser son sabre entre ses mains : bien que son bagage de presque deux millénaires de combat lui ai donné l'expérience et la maitrise de pratiquement tous les instruments capable de donner la mort du monde des mortels, son domaine de prédilection était la rage et la violence alors pourquoi faisait-il tout cela pour quelqu'un qu'il méprisait ? Puis la réponse vint d'elle même alors que son énergie grimpa en fléche tout autour de lui jusqu'a briser la neige et le sol sous ses pieds tandis que son aura ouvrit un trou dans le ciel emplis de nuage blanc alors que l'énergie divine de Long coula a l'intérieur de sa cosmos-énergie jusqu'à le rendre plus fort qu'il ne l'a jamais été a ce jour.

Entouré d'une cape de flamme blanche d'où sautait des éclairs rouges le long de ses bras et de ses jambes : la présence du guerrier masqué n'avait plus rien a voir avec le pouvoir qu'il avait émit par le passé en présence de Liu tandis que Gilgamesh pouvait reconnaitre le pouvoir qu'il avait déjà expérimenté des semaines plus tôt, celui de l'homme possédant le pouvoir de Long en lui. Si son rival du jour avait sentit sa puissance auparavant : la force émanant du fils de Zeus ne touchait pas seulement le domaine du divin, elle était l'incarnation du pouvoir de Long qui allait mettre à défi l'un de ses fils.



"Le fasse dans l'honneur."


La lumière blanche et glaciale du cosmos de Rhadamanthys prit le pas sur la noirceur de sa propre tenue alors qu'il était sur Liu en l'espace d'un battement de cœur : dépassant en vélocité n'importe qui avant lui tout en apportant la mort le long de son katana qui raclait le sol de sa pointe toute en se gorgeant du pouvoir de l'étoile céleste de la férocité avant de tenter d'atteindre l'adversaire sous la forme d'un coups ascendant dont la course portait deux formation d'énergie entremêlé qui prit la forme d'un duo de dragon blanc entrelacé en un tourbillon de puissance qu'il projeta vers le ciel en une course monstrueuse dans un ray de lumière aveuglant.


Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 80c2b65145ad4bf980eca11d2bb6457b178a7630_hq


Le souffle de l'attaque du guerrier masqué vint alors arracher la neige, la roche et toute la végétation derrière le guerrier du silence en une déferlante d'énergie cosmique qui fila alors vers le ciel tel l'envol de majestueuse créature alors que plus bas : le combat ne faisait que commencer pour les deux guerriers. Repérant la présence de Liu par l'éclat de son âme, le général d'Hadés vint ralentir le temps tout autour de lui en atteignant la vitesse de la lumière en une accélération qui le fit passer derrière Zarong en a peine un pas comme s'il venait de se téléporter pour un non initié alors qu'une figure suffisamment véloce aurait vu qu'il venait de porter un coups a une vitesse impossible au niveau des yeux de son adversaire ... Plantant son pied d'appuie dans le sol pour repartir dans une autre direction : il se changea une fois de plus en trait de lumière pour venir frapper l'autre coté du casque afin d'atteindre son cerveaux d'une frappe si rapide et précise qu'elle pourrait l'incapaciter en lui privant du sens de la vue ! Cependant, une fois son deuxième coups porté et tout en faisant un tour sur lui même : le juge fit un pas de plus pour passer a travers son adversaire afin de lui porter deux autres frappes au niveau de la nuque en tournoyant sur lui même afin d'affecter un second sens capable de brouiller la synchronicité entre son corps et son esprit.


Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Kimetsu-no-yaiba-sword
Aprés avoir enchainé sa quatrieme frappe : le chevalier infernal sentit le temps reprendre sa course classique et lorsqu'il posa le pied au sol, le sol s'éventra de quatre ligne créée par la seule vitesse de son déplacement a hyper vitesse sur Liu dont il tournait le dos à présent tout en l'appelant de ses mots.



"La loi de Reifuu est celle du plus fort ... Pensez vous l'être assez pour échapper à votre destin, Liu Zarong ?"


Fit-il alors que son ombre s'allongea pour atteindre les failles qu'il avait creusé dans le sol afin de les emplir de celle-ci comme des veines emplis d'encre dont vint soudainement jaillir des chaines éthérés cherchant a entraver le sabre du silence en venant directement tenter de s'accrocher à son âme afin de lui voler vigueur et force ...

Ce combat sera le dernier de l'ancien bras droit de Sou Rei, soufflât intérieurement Rhadamanthys en sentant ses pensées lui revenir alors que le pouvoir de Long restait fort en lui : l'âme des ossements n'avait pas été consommé mais le fait que son potentiel éveillé ai presque été poussé a son maximum, lui donnait la conviction qu'en réalité; Long lui même mettait Liu Zarong à l'épreuve dans ce combat à mort.








Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 8bqE7Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) RxXqOMission de traque : Liu le traitre (feat La furie) VqZO7Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Dim 24 Juil 2022 - 16:53
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Left_bar_bleue9999/9999Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Liu Zarong
Le sabre du silence

Ils sont revenus, Avec Rhadamanthys et La furie.

Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 20090911274577250



Le chevalier d'Hadès, ne voulait pas quitter son habit d'assassin et au contraire, semblait y prendre un malin plaisir. Séparant sa lame en deux, lui donnant même une allure maléfique, bientôt, seul le vent semblait séparer les deux adversaires, jusqu'à ce que ce dernier ne parle. Derrière son masque, Liu sourit alors. Les vibrations de la voix de son adversaire l'atteignant et faisant alors finement vibrer le sabre du silence. Sans qu'il ne le sache encore, Rhadamanthys venait d'être attaqué, mais personne n'avait bougé, pas d'un seul centimètres !

Liu Zarong : Je vous l'ai dis non ? Je vous attendais... Assassin...

Regardant le second personnage prendre du recul et faire le spectateur, c'est surtout l'energie qui grimpa en flèche qui inquiéta légèrement Zarong. Pour preuve, le guerrier de Reifuu recula, mais sans le vouloir, c'était l'aura dégagée qui était assez impressionnante pour lui donner mal au crâne et laisser la neige s'écarter devant elle. Les vagues de la mer derrière se déchainaient alors et le brouillard s'éclipsait comme les nuages fendues dans le ciel. Liu garda son visage fixé sur son opposant.

Liu Zarong : Cette energie... C'est vous, Rhadamantys. Quel genre de monstre êtes vous devenu ? Hmphf.... Ce qu'attendait notre maitre Sou reî après tout.


Il déglutit, ne sachant plus s'il allait gagner ou non ce duel, mais en tout cas, c'était un Reifuujin dans l'âme, son corps et son esprit ne reculerait pas ! Pas ici, pas cette fois ! Alors lorsque le rayon de lumière semblant à deux dragons arriva sur lui, peinant à suivre les mouvements d'une rapidité hors du commun, Liu s'entoura de colonne de pierres aussi solide que le plus solides des materiaux, afin de l'en protéger. Ce fut un succès mitigé, la pierre s'effrita et il prit le reste de plein fouet, se faisant alors balayer pour rouler dans la neige.

Et le second coup fut a peu près similaire, le guerrier tenta la même protection, c'était sa meilleure défense, mais ça ne fut la aussi, pas suffisant ! Les coups de l'assassin ou plutôt, du chevalier camouflé sous cette tenue, étaient monstrueux ! Liu mangea le sol, littéralement, avant de se relever pour parer d'avantage, mais ce n'était pas évident, il se défendit comme il pu, jusqu'à tourner la tête pour entendre ce dernier lui parler de nouveau.

Liu Zarong : GUuaaAARGH !!

Crachant du sang derrière son masque, il se releva, jetant la neige qu'il avait sur sa tenue et reprenant son arme dans ses deux mains. Son réconfort, fut d'entendre son ennemi prendre la parole, sachant que son sabre du silence allait en faire qu'une bouchée ! Il allait bientôt en ressentir les effets.

Liu Zarong : Vous avez vu ce que fait le sennou... Je ne retournerais pas aux cotés de Sou reï. Cette methode est indigne des guerriers, elle est lâche, elle manque d'honneur... Comme vous aujourd'hui !

Lorsqu'il vit les étranges ombres arriver sur lui, il esquiva rapidement toutes ces dernieres, son instinct le lui criant au plus profond de lui même. Mais ce n'était pas grave, car il était l'heure de la contre attaque. Reposant ses pieds sur un rocher glacé en hauteur, les astres brillants dans les éclaircies derrière lui. Il leva son Nodachi au son du navire qui s'approchait encore et encore...

*** PooooooOOOoonnn !!! ***

Liu Zarong : Kirihanasu Tsuki !

Un immense tranchant fendit alors l'air, le sol, et se dirigeait droit sur Rhada a vitesse supra luminique, suivit d'un second coup habile de son grand sabre. Après quoi, il tourna sur lui même une fois, en humain, mais la seconde, une queue de dragon lui poussa dans le dos et balaya entièrement la zone sur plusieurs dizaines de mètres de distance, avant de frapper le sol pour faire s'ébouler quelques morceaux dans un trou et des crevasses, fragilisés par les coups de l'assassin précédemment et les siens à présent !

Lorsque son corps redevint normal, il se mit dans une drôle de position, comme ces gens lors des carnavals. Ecartant les jambes et les bras tout en tenant son arme d'une main, il poussa un cris ;

Liu Zarong : YOOOooooOOOOH  !


Puis reprit son arme et se dirigea dans la mêlée pour aller taper l'assassin de son arme. N'étant pas sur qu'il y arriverait, il essaya de faire au mieux, concentré pour gagner, concentré pour ne pas perdre, concentré comme tout guerrier devrait l'être !

------------

Stats Pnj simplifié

Spoiler:




Sujet: Re: Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Lun 25 Juil 2022 - 0:56
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Left_bar_bleue8/18Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Liu le traitre






Tournant le dos a l'homme qu'il venait d'envoyer balader comme si de rien n'était sous la violence extrême de ses actions mais qui avait cependant conservé assez de vigueur pour passer a travers les chaines invoqué par le serviteur du juge depuis les ombres : Rhadamanthys se posa un instant alors que Liu se reprennait de la violence de ses attaques pour faire face a un constant aussi alarmant qu'inexpliqué pour le chevalier infernal ... Il avait été tranché en bien des points et des endroits malgré sa tenue et son armure : pire encore, avec ses sens poussaient à leurs maximum; il ne sentait aucune trace de son sang sur la lame géante de son adversaire ... Comment, comment avait-il fait, se demanda Rhadamanthys alors de nombreuse blessures apparu le long de sa peau en grimpant de ses cuisses ainsi que son ventre, son torse et ses épaules jusqu'à atteindre le coté de sa joue pour laisser couler de fin filet de sang qui tomba de sa position en fine perle rubis.

Sa lame est trop propre et personne n'est aussi rapide, pensât intérieurement le juge en se retournant finalement pour faire face à son adversaire tout en resserrant ses mains sur la garde de ses deux armes lorsque sa frappe vint sur lui dans une dimension que seule lui, Saga et Anastasia pouvait connaitre : celle de l'hyper vélocité, le domaine de la vitesse de la lumière dont le sabre de Liu passait à travers aussi vivement que le juge lui même ... Intéressant, vint alors penser Rhadamanthys en venant faire battre bien plus fort et plus vite son coeur de dragon pour alimenter en sang et en force les deux bras tenants ses armes ainsi que les deux jambes qui fortifiaient ses appuies lorsqu'il vint bloquer frontalement l'assaut de son adversaire dans une explosion de force seulement possible quand deux objets à hyper vitesse se rencontraient . Fracassant le sol tout autour du juge sans pour autant le faire bouger, le guerrier des ombres masqué avait plutôt bien encaissé la premiére attaque mais fut trop court a réagir pour la seconde qu'il tenta de bloquer d'une main : dans un demi succès, il avait interposé le Wakizashi contre la lame du sabre du silence et renforçait sa posture avec sa cosmos énergie mais dût tout de même reculer d'un pas sous la force de Liu Zaron tout en faisant couler bien plus de sang de ses précédentes blessures.
Retenant un grognement en sa gorge, le grec contracta les muscles de son bras pour en stopper les tremblements nerveux sous née de l'effort physique et grondât auprès de son adversaire.



"Bien que vous m'ayez percé a jour : vous n'avez pas saisit que la seule issus honorable qu'il vous reste est de périr de ma main en ce jour ! En Garde, Sabre du silence !"


Dit-il avant de se stopper net en sentant sa peau s'ouvrir de nouveau et resta bouche bée l'espace d'un instant : l'avait-il frappé pendant qu'il parlait ? Mais comment avait-il pu, se demandât Rhadamanthys avant de voir venir un immense appendice caudale en provenance de Liu qu'il évita d'un bond tout en emportant son ombre avec lui dans les airs, la faisant tenir sur le noir de sa tenue avant de repartir directement chercher des réponses auprés de celui qui avait de nouveau taillé sa chaire sans qu'il ne comprenne pourquoi !  Chargeant directement l'ancien bras droit du roi de Reifuu dans un assaut frontale aprés que ce dernier ai poussé un cri aussi curieux qu'étrange mais sans véritablement changement notable : le spectre évita ses deux premières tentatives de l'atteindre avant de finir par stopper sa lame des siennes en une parade de coté, se retrouvant alors au corps a corps avec son opposant tout en soufflant a travers son masque.



"Comment pouvez vous ..."


Dit-il lentement tout en captant son regard du sien avant que de nouveau il ne sente la morsure d'une lame dans sa chaire ... Et de commencer a comprendre qu'il était victime d'un sortilège. Infusant sa cosmos énergie dans ses sabres jusqu'à les rendre aussi lumineux que le soleil : le masqué sans corne libéra un premier dragon de cosmos contre son adversaire à bout portant, déchirant le sol tout autour d'eux sous le rugissement de la créature généré par l'aura divine de Long avant qu'un second ne naisse pour s'envoler dans les cieux et retomber avec la force d'une météorite sur l'emplacement où l'adversaire du juge afin de l'enfoncer jusqu'au centre de Kosaten s'il le fallait !

Reculant d'un pas tout en sentant le temps ralentir autour de lui : Rhadamanthys changea de position d'attaque en venant tendre sa jambe d'appuis en arrière tout tendant son sabre court vers l'avant et gardant le long en retrait au dessus de lui tel la queue d'un scorpion prêt à frapper ... Puis fit un pas direction de son opposant avant de disparaitre du champs de vision des simples mortels pour non pas simplement atteindre Liu de ses attaques mais pour le confronter en un duel de vitesse et de réactivité !


Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Dragon-ball-super-dbs


Tout autour de la zone où ils se trouvaient : des cratères et des fissures naissaient à droite et a gauche alors que la lumière avait peine a accroché leurs présences dans le réel, même pour des images rémanentes impossible a suivre pour un oeil humain et pourtant ... L'affrontement faisait rage : suite à son premier pas, le juge avait fait un bond en avant pour abattre son katana au dessus de la tête de Zarong avant de prendre a peine le temps de poser un appuie au sol qu'il combina un coup d'épaule avec son wakizashi en une charge d'estoc pour tenter de repousser Liu afin de le poursuivre et tenter de porter un slash dans toute la longueur de sa diagonale qui, à défaut de toucher le reifuujin; fit tomber plusieurs arbres à proximité de l'affrontement.


Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false


Rattrapant Liu d'un déplacement si vif qu'il faisait fondre la neige à proximité : le spectre profita d'un bras de fer lame contre lame pour le regarder dans le yeux malgré les étincelles jaillissant de la friction de leurs armes afin de dire à ce dernier.



"J'ai compris votre maléfice ..."


Avant de tenter de le repousser d'une frappe afin de créer de la distance entre eux afin de foncer une nouvelle sur lui en venant faire un mouvement rotatif de tout son corps pour trancher le traitre d'un seul coup en trois partie différente dans le sens de la hauteur ! Son ombre et plus particulièrement son familier lui, n'était pas en reste car de nouveau des chaines vinrent jaillir des ombres pour tenter d'attraper Liu afin de réduire ses capacités à se mouvoir.








Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 8bqE7Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) RxXqOMission de traque : Liu le traitre (feat La furie) VqZO7Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Ven 29 Juil 2022 - 15:30
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Left_bar_bleue9999/9999Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Liu Zarong
Le sabre du silence

Ils sont revenus, Avec Rhadamanthys et La furie.

Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 20090911274577250


Rhadamanthys osait lui tourner le dos, mais il constata rapidement que lui aussi avait été blessé dans le processus ! Liu se releva, s'aidant du pommeau de son épée comme d'une sorte de canne, après tout, il avait été baladé avec violence et l'élu face à lui, n'avait jamais été aussi puissant. La défense du chevalier maquillé sous un apparat d'assassin était forte, entre vitesse lumière et puissance, il démontrait aujourd'hui les capacités d'un individu capable de rivaliser avec un bras droit royal de Sou rei et une ancienne légende de Reïfuu.

Depuis quand était t'il devenu aussi puissant ? Se demandait alors Liu. Mais pour autant, tentant assez vainement de faire reculer son opposant, ce dernier répondit lorsqu'il se senti percé à jour. Tant mieux, qu'il parle et continu de parler, ça voulait dire qu'il n'avait rien compris ! Zarong souriait de plus belle derrière son masque, sachant que ce bien long monologue signerait de lourdes blessures. Il prit son sabre à deux mains et à une vitesse qui dépassait l'entendement même et l'imagination, Rhadamanthys fut à nouveau blessé.  Il ne fallait pas le laisser deviner ou comprendre, c'est pour ça qu'il avait continué d'attaquer, mais... La défense était trop lourde et par la suite, seuls les mots signait les blessures du chevalier...

Jusqu'à ce que malheureusement ce dernier ne comprenne. Apres des échanges douloureux, rapides, puissants ,ou Liu se protégea comme il pu à son tour, un peu de la même manière que précédemment d'ailleurs. Les deux guerriers purent s'échanger un dialogue et un regard de près.

Liu Zarong : Et qu'avez vous compris au juste, expliquez le moi en détail !

Tenta de provoquer Liu, sachant très bien que, s'il disait la vérité, il n'aurait pas droit à des explications pour le faire parler. Mais qui sait ? La fierté Reïfuujin ou Fuyujin, peu importe, c'était toujours quelque chose ! Liu lui même était un fier guerrier après tout.  En créant de la distance, malgré quelques esquives précédentes bien amenée, il fut touché par les ombres du Grec et senti sa force diminuer étrangement.

Liu Zarong : Vous pouvez parler... Et vous, quel est donc votre maléfice ?


Liu tenta alors d'enchainer trois coups rapides de son nodachi, fendant la neige, mais il était certains que ce n'était pas cela qui allait faire la différence et puis... Il y'avait cette chose au loin qui l'attaquait lâchement également, puis le spectateur, qui était peut être la cerise sur le gâteau ? Devait t'il les tuer d'abord, pour finir son duel tranquillement ? Il y songeait et puis, il n'avait pas fait son cris plus tôt pour rien...

Positionnant ses jambes à la façon d'un sumo, légèrement écartés, il dessina dans l'air ce qui ressemblait à des kanjis, tandis que son aura grimpa, grimpa, grimpa intensivement ! Elle dépassait pendant un court instant, de loin, celle de Rhadamanthys. Lorsque les mots :  COEUR, TÊTE, AME, MUSCLES, AMI   furent alors créé devant Liu, ce dernier les trancha d'un coup sec ! Les kanjis se déchirèrent dans les airs en formant une flaques de sang jetés sur la neige.

Liu Zarong : La vraie douleur commence ici !

Ce qu'il venait de faire s'apparentait alors aussi à un maléfice, mais en somme, il avait tranché à travers failles et faiblesses, à travers les mots eux mêmes, pour atteindre avec un succès non négligeable ses ennemis. Cela toucha autant l'assassin élu que sa créature infernale ! Mais aussi le spectateur au loin, qui devait d'hors et déjà être K.O avec ça ! Mais pas mort...  Car ce duel à mort, c'était celui de ces deux là et il n'était pas question que d'autres interfèrent plus.

Liu Zarong : Assez de votre créature et cet observateur. C'est vous et moi n'est ce pas ? Alors ça le restera. Vous êtes venu me chercher, vous n'avez pas besoin d'eux pour me vaincre, il n'y a bien que les lâches qui se battent à plusieurs contre un guerrier. Cessez cela.

Peu importe que son discours ou sa technique ait marché, car il leva son nodachi en l'air et utilisa sa grande technique précédente pour tenter de lui faire aussi mal, avant d'enchainer par des coups qui fendait le vent en créant des arcs de flames nettes et brillantes, puis de transformer à nouveau une partie de son corps en queue de dragon pour creer un combo des plus ravageurs ! Mais était ce suffisant ? Il en doutait fortement.

Alors à la fin de son enchainement, il cria à nouveau !

Liu Zarong : YOOOooooOOOOH  !


------------

Stats Pnj simplifié

Spoiler:




Sujet: Re: Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Dim 31 Juil 2022 - 1:12
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Left_bar_bleue8/18Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Liu le traitre






Il savait ... Oui. Il avait compris que le juge était dans le vrai et voulait continuer de le saigner a l'aide des mots sortant de sa propre bouche ! Par les os noirs d'Hadés, que cet être méritait mille mort ! Il parlait d'honneur et usait d'un stratagème pareil ? Au début, Rhadamanthys comptait le livrer vivant à Sou Rei pour l'humilier au plus haut point de sorte a ce qu'il sache pleinement dans sa chaire comme dans son esprit qu'il lui avait voler sa place avant qu'il ne prenne la tête du roi de Reifuu : finalement, il ne ne laisserait pas vivre jusque là ... Du moins, pas sous cette forme !  Faisant un pas rapide en arriére pour stopper sa pleine charge sur le guerrier qui n'aurait plus ses propres mots pour le blesser pour l'instant : le guerrier masqué fonça de nouveau sur son adversaire en le laissant le frapper à deux reprises juste pour lui montrer qu'il n'avait aucune chance de le vaincre de la sorte, qu'il ne faisait que lui taper bêtement dessus et qu'il ne pourrait jamais gagner ce combat ! Il était trop faible et allait l'apprendre de la plus horrible façon qui soit.



" ..."


Faisant fit de la lame rapide mais affaiblit par ses précédentes frappes : le spectre infernal observa son serviteur éviter lui aussi un coups de sabre en se déplaçant sur le coté ... Une ombre venait d'éviter une frappe qui lui était destiné d'un mouvement fluide : il n'y avait que contre Rhadamanthys que l'on pouvait voir l'obscurité bouger de la sorte et Liu se devait de porter une frappe bien plus puissante s'il voulait l'atteindre lui comme son serviteur. Lorsque Liu se positionna pour initier une technique d'un nouveau genre : le fils de Zeus répondit a sa provocation en venant planter ses appuis au sol tout en écartant les bras de sorte a ce que même sans ouvrir la bouche, son adversaire puisse comprendre qu'il ne bougerait pas !!!

Puis quatre mot vit le jour devant lui : COEUR, TÊTE, AME, MUSCLES, AMI . Et il les trancha d'un coups net !


Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 60ca46cba1236ee2962326b36ea8b704

Un gout de cuivre apparu dans la bouche du juge des enfers alors que sa tenue s'ouvrit en de multiple endroit ... Révélant son surplis recroquevillé sous son costume alors que de nombreuses perles sanguines vinrent tomber tout autour de lui avant que la lame ne tombe a nouveau sur lui dans un éclat de métal brillant.

Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) AE4F6B6140E2C4DC381F669E62C7A11AA1AFA309

Le coups enfonça ses chausses d'une vingtaine de centimètre dans le sol tout en venant faire gicler une abondante quantité de sang malgré la protection de l'armure du juge : révélant une plaie nette et profonde mais aucunement mortel ... A aucun moment, le juge n'avait érigé de garde ni n'avait bougé de sa position : s'offrant même le luxe d'encaisser sans broncher les pics d'énergies envoyé par le bras de son adversaire qui avait la particularité de se changer en dragon pour l'attaquer ... Soit alors, se disait le juge en finissant finalement par se déplacer pour éviter le barrage de sa queue en disparaissant complétement de sa vision en passant à travers ses coups a vitesse subliminique afin de constater que son serviteur spectral était retourné dans les ombres tandis que la furie semblait avoir été lui aussi affecté  ... Soit alors, vint-il se dire à nouveau en retombant sur l'endroit même où il se tenait pour faire découvrir a son adversaire qu'il tenait bon malgré qu'il ai "cru" le surpasser l'espace d'un instant : il avait tort et le pouvoir guérisseur de Long sur son corps, était là pour lui montrer.

D'une main, le juge attrapa son propre masque et l'arracha en prenant de nouveau la parole en retrouvant presque son timbre de voix habituel : il parlait avec la voix de Long lui même à présent.



"Tu t'es bien amusé, mortel ? A mon tour."





Fit Rhadamanthys alors plus sérieux que jamais tandis que Liu Zarong allait découvrir qu'il était complétement dépassé par son adversaire alors dépositaire du pouvoir de Long ! Sans consumer la parcelle de l'âme du dieu qu'il avait en son sein : le chevalier des enfers vint faire bruler son cosmos plus fort que jamais au point que son aura ne frappe le ciel, déclenchant une tornade d'énergie tout autour de lui alors que son armure devenait écaille, ses mains des griffes et que ses cornes ne viennent pousser alors que la wyverne se teinta de blanc dans un rugissement semblable au tonnerre de son père.


Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 3i0t

Transformé totalement en une wyverne géante de plusieurs dizaines de mètre de hauteur au point de dépasser les rares arbres aux alentours tout en étant pleinement visible par le bateau qui aurait dû récupérer le sabreur : la créature gigantesque n'avait rien a voir avec la wyverne noir dont Rhadamanthys pouvait adopter l'apparence ... Emplis par le pouvoir du dieu dragon et soutenue par son potentiel éveillé presque complet : le général d'Hadés touchait le divin de la griffe alors que sa simple présence venait tordre les frontières entre le réel et l'irréel, entre le monde des morts et des vivants.



"Gwoooooooooohhhh ... "


Grondât la créature a l'intention du petit être à corne devant lui : faisant trembler la terre, la glace et même le ciel alors que des failles du royaume des morts s'ouvrirent tout autour de l'ancien bras droit du sabre du silence en vomissant crane spectrale et feu follet tout autour de lui ... Autant de menace intangible en provenance du monde souterrain qu'il lui était impossible d'attaquer sans pour être à l'abri de leurs morsures d'outre-tombe.


Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) BlackandwhiteHonoredAstrangiacoral-size_restricted

Liu Zarong ne pourrait gagner cet affrontement ... Son maléfice d'avant était sa meilleur carte ? Il allait vite déchanter car les morsures des âmes de l'au-delà allait empoisonner sa vigueur tout en dévorant la force de la moindre barriére qu'il pourrait élever avant de la perdre pour un temps bien court mais assez pour qu'il puisse lui porter un coups mortel ! Avait-il cru qu'il avait dépassé son niveau de puissance avec la frappe de son sabre ? La wyverne grondât un court instant avant que des éclairs rouges ne glisse le long de son échine et de son crane massif pour venir former un soleil rouge au dessus de la créature monstrueuse.


Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Cumber-dragon-ball

S'il avait eu l'audace de croire qu'il l'avait surpassé tout a l'heure : il allait amèrement comprendre qu'il n'était qu'au pied de la montagne qu'était Rhadamanthys dont les techniques actuelles avaient été créer pour tuer Sou Rei lui même ! Une impulsion en provenance de la bête fit grossir la sphère d'énergie au point que le monde se changea en rouge avant qu'elle ne vienne l'écraser sur Liu Zarong alors semblable a une fourmi prit dans une supernova de puissance brut.

Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Dragon-ball-super-ki

Ce n'était plus un combat mais une véritable catastrophe naturelle : quoi de pire qu'un élu au sommet de sa puissance ? Jinn auparavant avait dit au juge des enfers qu'il l'avait dépassé et le spectre se demandait ce qu'il aurait dit alors qu'il était complétement en train de redessiner le lieu ! La glace se brisait par endroit tandis qu'un cratére digne d'une chute de météorite se tenait là où l'énergie de Liu était encore a portée des sens du spectre dont la gorge géante vint produire un long gargouilli qui ressemblait a un rire vicieux ... Le pire était encore a venir ! Observant un instant où se situait la furie par rapport à lui et où se tenait le bateau qui avait compris qu'il devait partir au plus vite : le dragon grondât de nouveau pour Liu Zarong tout en invoquant les flammes qui l'avait tant fait souffrir alors qu'il les invoquait de la pointe de sa lame.



"Tu n'as ... Jamais eu ... la moindre chance ! "



Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 3a163bb739a65a696e4c197b5e12eac7324b3ce3_hq

Et souffla soudainement le plus long et le plus puissant de tout ses rugissement divins : frappant la zone où se tenait Liu de tellement d'énergie qu'il était en train de creuser le sol comme s'il tentait de percer un trou à travers la surface de Kosaten pour atteindre son noyau et le bruler de sa flamme divine..

Peu importait ses blessures qu'il subissait encore ou le cosmos qu'il gaspillait dans son assaut effréné : Liu Zarong ne sortirait pas vivant de ce combat !  








Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 8bqE7Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) RxXqOMission de traque : Liu le traitre (feat La furie) VqZO7Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Dim 31 Juil 2022 - 13:44
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Left_bar_bleue0/6Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Empty_bar_bleue  (0/6)


Liu le traître
Rhadamantys & La Furie


Le combat ne tarda pas à s'engager, Rhadamantys lui fit un signe de tête lui indiquant de ne point bouger. La Furie ne répondit pas et se contenta de rester sur les genoux, tel un moine cherchant la paix intérieure, sauf que lui ne cherchait aucune paix, seulement le pouvoir et la guerre.

Cette guerre, il ne l'aurait pas aujourd'hui, il le comprit lorsqu'il devina la puissance des deux opposants. Au loin, une corne sonna, un bateau arrivait, La Furie le voyait du coin de l’œil, c'était probablement le navire qui devait chercher le Sabre du Silence. Très bien, s'il ne pouvait affronter le puissant guerrier, il tuerait les membres de cet équipage.

Il remarqua alors un changement à la fois subtil et puissant chez l'élu principal de Reifuu, alors que ce pouvoir étrange sembla à nouveau l'entourer... Il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il s'agissait de quelque chose d'important, qui n'arrivait pas à tous les élus.

Un combat entre deux maîtres s'engageant alors et ils bougeaient si vite que La Furie ne les vit même pas...

Le Guerrier Sith sentait son Envie monter en lui en voyant ces deux monstres s'affronter à pleine puissance, Envie qui se mua en colère, mais une colère insuffisante...

Il hésitait à partir, il se sentait totalement inutile, un simple observateur de la gloire d'un autre... quelle insulte. Mais s'il partait, Sou Rei lui en tiendrait probablement à rigueur, il penserait qu'il était un lâche...

Et un lâche il n'était pas, calmement, il se releva, prenant son sabre laser, sa cape noire déchaînée par la tempête d'énergie, et fit route vers la côte.

Il courut jusqu'à atteindre le bord de mer, là où devait accoster le bateau, afin d'accueillir ses passagers comme il se doit, mais la mer commença à se déchaîner en raison de l'affrontement, il serait difficile pour le bateau d'arriver dans ces conditions...

Rhadamantys allait vraiment lui priver de s'amuser même contre de simples marins ?!

Il serra le poing et fut tout à coup prit d'une intense douleur sur le corps. Il sentait des entailles que son armure n'avait pu arrêter et posa un genou à terre...

Heureusement qu'il s'était éloigné, car il aurait pu être tué par une telle attaque... Du sang coula de son masque démoniaque, lui donnant un air encore plus monstrueux alors qu'il attendait les marins, s'ils avaient le courage d'accoster, caché derrière un rocher...

Mais alors, une nouvelle tempête, plus montreuse encore, se déchaîna tandis qu'un immense dragon fut à présent dans le ciel... celui-ci déchaîna une énergie digne des plus puissantes armes de son univers. Il n'y avait pas trente six solutions cette fois ! A TERRE !

Caché, La Furie plongea, tentant même de se dissimuler sous les quelques bribes de neige restants, pour espérer survivre à la pleine puissance de la wyverne...


© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Jeu 4 Aoû 2022 - 20:03
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Left_bar_bleue9999/9999Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Liu Zarong
Le sabre du silence

Ils sont revenus, Avec Rhadamanthys et La furie.

Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 20090911274577250

Le navire fit demi tour en voyant les attaques, les marins n'étaient pas fou, pas aussi fous que ce type à l'épée rouge à travers la brume glacée ! Le son du clairon s'éloigna peu à peu, gentiment...





Sa plus puissante attaque.... Sa plus puissante attaque ne l'avais pas égratigné et même si elle avait eu tardivement raison de l'autre spectateur, Liu compris, que la finalité de ce combat ne serait pas lui, victorieux. Oh, il resisterait, mais la fin était inéluctable. Est ce qu'un guerrier devait tout donner, en sachant perdu ? Est ce qu'un guerrier, devait se battre jusqu'au bout, pour être défait ? Dois t'on vraiment se battre à fond, lorsqu'on est certain de l'issue finale ? Liu Zarong leva son sabre en l'air en voyant son ennemi se transformer et préparer ses ravages à son encontre.

Son opposant avait la rage et cette émotion, il l'a mettait dans tous ses coups. De sa transformation à cette boule d'energie dévastatrice qui se préparait à lui arriver dessus. Liu Planta son nodaichi dans le sol.

Liu Zarong : Impressionant ! Les élus sont vraiment impressionnant. Vous avez le potentiel d'un roi, j'aurais aimé.... Voir de mes yeux Sou rei vaincu !

Tandis que tout explosa autour, dans un ralenti somptueux. La neige bougeant tout autour et fondant en une pluie, puis une brume, sous les degrés chaotique exercés. Puis les vagues rougeoyantes éclairant le blanc immaculé. Quelle épopée ! Liu resta debout malgré tout, encaissant absolument tout sans broncher. Avant le crachat draconnique final, il dit alors ;

Liu Zarong : Yoooh... J'espère.... Avoir été un bon rival au moins ?

Avant que la vague ne l'emporte définitivement en détruisant son corps, ne laissant derrière lui que son masque et son armure et une fine poussière ! Mais dans sa disparition ultime, un souffle de vent glacé vint balayer la wyverne et la furie, leurs glissants comme un soupir disat "Telle est la loi de Reïfuu, les plus forts survivent"...  

Quant à son âme, elle était résistante, bien plus que celle d'un pauvre changeforme. Ici, pas question de pouvoir l'absorber, la volonté du guerrier appartenait au roi des morts et Rhadamanthys n'y pourrait rien.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, un garde royal était tombé ! Depuis quand cela n'était pas arrivé, de la part d'un élu... Attendez, ce n'était jamais vraiment arrivé, du moins, pas des élus des vagues autre que les légendes comme Reisha, Grimm ou Zang. Eux, bien sur qu'ils en avaient déjà vaincus. Mais aujourd'hui, un exploit qui n'avait pas été réitéré depuis des années, venait d'être accompli !

La légende était vaincue.

Le sabre du silence n'était plus...

Il s'était tût....

....


....



....


Le silence pour seul compagnon.


------------



Liu Zarong défait
l'âme de Zarong n'est pas prenable !

Vous remportez :

Spoiler:


Sujet: Re: Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Ven 5 Aoû 2022 - 23:04
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Left_bar_bleue8/18Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Liu le traitre






Que de destruction apporté par la wyverne blanche ... Que de dégâts avaient été fait en ce lieu qui n'était plus vraiment un cimetière de glace mais un sinistre digne d'une catastrophe naturel... Là où se tenait la bête géante, ne se tenait plus que Rhadamanthys a présent débarrassé de son costume d'assassin pour apparaitre complétement dans son armure de jais tout en regardant là où s'était tenu son rival ...

Là où il ne se tenait presque plus rien.



"..."


Tout n'était que destruction devant lui : sa force immense avait eu raison de son adversaire quand ce dernier s'était rendu compte de l'écart monstrueux entre leurs deux forces avant de se laisser périr sous le feu du dragon divin qu'était devenue le fils de Zeus qui; observait alors le lieu om s'était tenu son opposant quelque battement de cœur plus tôt. Se faisant, il invoqua son droit divin sur les âmes de ce monde et des autres avant de le résorber en sentant que le maitre du royaume des morts s'était servi bien avant lui ...



"Tu as finalement réussis, Liu Zarong ... Tu es libre maintenant. Puisse tu reposer auprés des braves qui se sont battu pour leur liberté ..."


Dit-il alors en venant poser un genoux au sol pour plonger ses mains dans la cendre et les gravats : les enfonçant dans ce qu'il restait du cimetière des baleines avant d'en sortir l'immense sabre de Zarong ainsi que son sinistre masque ! L'un des deux deviendra la preuve de sa victoire sur l'ancien numéro 2 de Reifuu. Les jaugeant un court instant en focalisant son regard d'abord sur l'arme et la pièce d'armure de l'épéiste du silence : il plaça le sabre entre ses ailes et vint tenir le masque de Liu à deux mains afin de plonger ses yeux dans ceux qui couvraient auparavant le visage de Liu.



"Malgré ma rage et ma fureur : tu es resté droit et fier ... A aucun moment tu n'as failli ... Je ne t'oublierais pas et je fais mien ton désir de voir Sou Rei tomber ... Liu Zarong : tu vivras en moi à jamais jusqu'à ce que je disparaisse à mon tour dans l'honneur ..."


Puis, le maitre de la Caina souleva le masque de son adversaire avant de l'apposer contre son visage : faisant alors luire ce dernier de cosmos-énergie tout en superposant à sa face alors que les cornes de son casque vinrent doucement s'animer ... Faisant fondre son métal infernal pour en imprégner l'objet qui s'effaça alors en rajoutant une série de corne supplémentaire sur le casque du juge qui : devint alors un casque complet au rictus mauvais . Son surplis maintenant renforcé d'une nouvelle piece : il résorba son armure en une respiration et usa de son don pour pousser sa puissance spirituel à son maximum le temps d'un battement de coeur afin de prendre sa troisième forme.

Et c'est là que son visage anciennement masqué de blanc: se chargea de noir et d'une énergie nouvelle.


Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) J4x3


Puis fit de même avec le reste de son corps afin d'apparaitre pleinement sous sa forme spirituel : celle d'un Vasto Lorde, un démon d'un autre monde.


Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) Dt0y


Pleinement incarné dans le monde spirituel : la créature infernal sentit briller l'âme de Long en son sein et un sourire sinistre marqua son masque alors qu'il reprenait doucement forme humaine ... Le masque de Liu n'était plus visible : du moins, sur le plan mortel car sur le domaine spirituel, le visage de Rhadamanthys était celui d'un démon au sourire d'Oni. Soufflant doucement de la fumée : il sortit deux yens de sa cuirasse et laissa tomber les deux pièces a même la cendre : dans sa culture, on payait le passeur pour qu'il nous améne de l'autre coté, on ne plantait pas de croix pour honorer les morts.



"Tu étais un rival digne de ce nom, Liu Zarong . Reste à savoir si le roi de Reifuu le sera tout autant."


Dit-il en venant alors rejoindre l'âme encore vivante de la Furie de l'empire qu'il avait sentit non loin : se déplaçant jusqu'à lui en l'espace d'un battement de cil avant de le mettre sur son épaule et disparaitre une fois de plus pour atteindre le bateau au loin, apparaissant au milieu de l'équipage en déployant ses ailes afin de faire comprendre qui commandait à présent sur ce navire.



"Rapprochez nous de la capitale ... J'ai un présent pour le roi de Reifuu."


Et sans un mot ni supplique : l'embarcation changea de cap en tournant le dos a ce qui deviendra plus tard, la légende d'un dragon blanc terrassant un démon armée d'une épée géante...

Pour certain : C'était l'apparition du représentant de Long sur Kosaten.








Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 8bqE7Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) RxXqOMission de traque : Liu le traitre (feat La furie) VqZO7Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Mission de traque : Liu le traitre (feat La furie)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum