Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Axsynchromes - feat Pnj

Sujet: Axsynchromes - feat Pnj Dim 31 Juil 2022 - 16:51
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Axsynchromes - feat Pnj Left_bar_bleue6/12Axsynchromes - feat Pnj Empty_bar_bleue  (6/12)

Axsynchromes

Saga et Ruby n’avaient jamais reparlés de cet incident à Daga. Ce qu’il s’était passé avec Cataclysm, cet être étrange sorti de nulle part leur sommant de ne jamais révéler à quiconque son existence et celle de ses pairs.

Tout cela, le Chevalier y pensait souvent sans rien laisser transparaître, car il ne voulait en aucun cas mettre quelqu’un de sa connaissance en danger, tout comme l’en avait menacé l’étrange créature rencontrée ce jour-là.
Profitant alors d’une absence de Ruby, qui s’était rendue auprès de Gilgamesh et de l’Alliance des élus, Saga quitta la capitale de Feng afin de retourner à Daga, afin de peut-être en apprendre plus sur ces fameux axsynchromes.

Le voyage ne prit que quelques jours, et c’est en fin de journée que le Chevalier foula à nouveau le sol du village de Daga. Il fut bien entendu reconnu par les habitants, qui une fois encore le remercièrent de les avoir débarrassés de Cataclysm et de son rat géant ; les rues du village étaient plus calmes et sûres depuis lors.
Si seulement ils savaient que la disparition de Cataclysm n’était pas de son fait, ni de celui de Ruby.

Rien ne semblait dénoter dans le village, la vie suivait son cours et les habitants vaquaient à leurs occupations quotidiennes, mais ce calme apparent ne cachait-il pas autre chose ? Il devait enquêter.

Retournant sur les lieux de l’affrontement avec Cataclysm, Saga retrouva l’endroit exact où était apparu l’étrange créature qui les avait menacés, lui et sa compagne.
Usant de son cosmos, il tenta de trouver une trace résiduelle du passage de cet être étrange, mais vu le temps écoulé depuis les faits, il n’était pas sûr de pouvoir trouver quelque chose de concluant à ce sujet.

Mais il n’allait pas baisser les bras pour autant. Il devait savoir qui étaient ces créatures se nommant eux-même axsynchromes, ce qu’ils voulaient et quels étaient leurs buts, leurs motivations.
Se tenant à l’endroit même où la grande porte avait fait son apparition, il regarda tout autour de lui sans déceler la moindre chose qui aurait pu le mener sur une piste quelconque, jusqu’à ce que…

Quelqu’un, ou quelque chose, tentait de déchirer la trame des dimensions. Saga pouvait le sentir, habitué en tant que Chevalier des gémeaux à faire de même, il pouvait ressentir et reconnaître lorsque quelqu’un tentait de faire ce genre de choses.
Cela se produisait non loin, quelque part dans le village, c’était vraiment très proche.

Sans perdre un instant, alors que la lune s’élevait dans les cieux, le Chevalier se mit à courir dans les rues et ruelles du village jusqu’à arriver à l’endroit d’où émanait une étrange énergie, l’endroit où un passage vers une autre dimension tentait de se former.



Sujet: Re: Axsynchromes - feat Pnj Lun 1 Aoû 2022 - 1:27
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 299
Date d'inscription : 08/06/2021
Axsynchromes

Enquête à Daga


Il y'a a peu prés un an de ça, quelqu'un du nom de Cataclysme avait semé le trouble dans le petit village de Daga ... Le trouble et bien d'autre accident en tout genre qui valu l'attention des élus et avec cela : l'attention sur quelque chose d'autre qu'ils n'auraient jamais dû découvrir auparavant.

Ils n'auraient jamais dû l'entendre.

Ils n'auraient jamais dû pouvoir en parler.

Ils n'aurais jamais dû le voir .


Et ils n'étaient pas les seules ! C'est pour cela qu'Il était là en ce jour ... Pour cela que D'□□□□ était là ce soir en passant à travers un portail pour atteindre ce village qui allait connaitre un trouble de plus.

Axsynchromes - feat Pnj Vortex-fractal

Sortant a travers un portail à même le réel avant que ce dernier ne s'effondre sans un bruit : une forme au masque étrange posa le pied dans la réalité sans même toucher le sol, marchant dans l'air de ses grandes pattes aviaires alors qu'il se fondait dans la nuit pour chercher la raison pour laquelle il avait mit tant de force pour percer le voile.

Axsynchromes - feat Pnj DWida

D'□□□□ : Nul ne doit voir les Axynchromes ... Je le sais ... Quelqu'un a vu ... Ce qu'il n'aurait pas dû ... Et ne verra plus ... Jamais .

Fit alors l'inquiétante apparition en se mettant a vagabonder a même le noir de l'obscurité : avançant sur rien mais arrivant tout de même a marcher d'un pas devant l'autre comme sur un mur que nul ne pouvait voir ni sentir hormis quelqu'un dont la perception du réel lui permettrait de détecter la présence d'un individu hors de sa dimension.


Sujet: Re: Axsynchromes - feat Pnj Dim 7 Aoû 2022 - 14:19
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Axsynchromes - feat Pnj Left_bar_bleue6/12Axsynchromes - feat Pnj Empty_bar_bleue  (6/12)

Axsynchromes

C’est en arrivant sur place, enfin, que Saga fut le témoin de l’apparition d’un être étrange, dont il n’avait vu de similaire à Kosaten ; s’agissait-il d’un Axsynchrome ?

Jaugeant la créature pendant un instant, avec son apparence particulière et sa manière plus qu’étrange de se déplacer sans toucher le sol, le Chevalier en arriva rapidement à la conclusion qu’il s’agissait là d’une des créatures à l’encontre desquelles il avait été mis en garde lors de son affrontement avec Cataclysm.

L’occasion était trop belle, d’une part pour en apprendre plus sur ces être venus d’ailleurs, mais également sur leurs buts et motivations, qu’il devinait mauvaises vu la manière dont on s’était adressé à lui et Ruby.

Préférant cependant la diplomatie avant toute chose, le gold saint se contenta d’augmenter sensiblement son cosmos afin de signaler sa présence à l’étrange individu qui semblait flotter dans les airs à quelques centimètres du sol seulement.
Cependant, le Chevalier devait rester aux aguets, rien ne pouvait lui affirmer que l’échange se passerait sereinement.

"Êtes-vous un Axsynchrome ?"





Faisant quelques pas en direction de son futur interlocuteur, et revêtu de son armure, Saga détaillait chaque mouvement de la créature, s’apprêtant à réagir au moindre geste suspect et agressif de cette dernière.

"Qu’êtes-vous, et que venez-vous faire ici, à Kosaten ? Pourquoi tant de secrets autour de votre existence ?"




Les questions étaient posées, et il espérait que la créature allait y répondre sans qu’il y ai besoin d’en venir aux mains ; après tout, Daga avait déjà connu bien des troubles avec Cataclysm, il était inutile d’infliger plus de problèmes aux habitants de cette bourgade.



Sujet: Re: Axsynchromes - feat Pnj Dim 14 Aoû 2022 - 14:39
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 299
Date d'inscription : 08/06/2021
Axsynchromes

Enquête à Daga


Axsynchromes - feat Pnj DWida

Marchant sur l'air comme si une route invisible se matérialisait sous ses pieds, l'Axsynchrome fila sans laisser la moindre trace de son passage : effaçant constamment sa présence sur touts les spectres possibles pour qu'aucun ne puisse sentir qu'il y avait une interférence dans le réel ... Cependant, c'était sans compter sur le fait qu'il existait deux personnes sur tout Kosaten qui avait déjà expérimenté la sensation de la présence de l'un de ses êtres rares ... Qui plus est : l'un des deux avaient des sens capable de sentir les déchirures dans la réalité et par la grâce du destin ou une malchance perverse; ce dernier était à proximité du point de sortie de l'un d'eux.

Filant dans le vent sans se retourner, l'étrange créature n'avait qu'un objectif en vue ce soir mais une lueur se mit a briller dans ses yeux et lorsqu'il tourna son épais crane en os dans sa direction : l'éclat de cette lumière se retrouva piégé dans ses orbites vides. Puis, lorsque le chevalier d'or prononça sa seconde phrase : l'Axsynchrome n'était déjà plus là.

D'□□□□ : Tu ne m'as pas vu ...

Ou plutôt : n'était plus dans son champs de vision pour être plus exact et a chaque fois que Saga essayerait de le retrouver avec ses yeux, il serait a l'opposé de ses pupilles de sorte à toujours être dans son dos.

D'□□□□ : Tu es un élu ... Kaen ... Kaen oui. Tu nous a déjà vu ... Tu nous connais ...

Fit alors la créature en se tenant non pas derrière Saga cette fois ci mais au dessus de lui : dans une position a l'exacte inverse de la sienne, la tête en bas et les pieds vers le haut alors que sa "robe" pointait aussi vers le haut. A l'opposé du chevalier d'or le temps d'un battement de coeur avant que sa forme ne se dédouble, se triple puis se quadruple jusqu'à atteindre une vingtaine d'individu partant dans toutes les directions : passant à travers les murs, le sol et les objets comme autant de fantôme en provenance d'un autre plan, personne non connaisseur de leurs existence ne pouvaient les entrevoir... Hormis Saga et celui pour qui D'□□□□ était ici.

D'□□□□ : Tu n'aurais jamais dû nous voir ... Personne n'aurait dû le faire ... Jamais .

Dit-il alors en partant dans quatre direction différente : laissant a Saga le soin de savoir lequel poursuivre.

Action possible a écrit:
Quatre groupe de 6 "double" de l'étrange individu se sont séparé dans quatre direction différente, actuellement tu es le "seule" a les voir pour l'instant et il est probable qu'ils ne s'agissent que d'illusion... Hors : l'un d'entre eux est le vrai et s'il t'a laissé c'est par ce qu'il recherche quelque chose ! Choisi ta direction :

* Nord

* Sud

* Est

* Ouest


Sujet: Re: Axsynchromes - feat Pnj Sam 24 Sep 2022 - 17:34
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Axsynchromes - feat Pnj Left_bar_bleue6/12Axsynchromes - feat Pnj Empty_bar_bleue  (6/12)

Axynchromes



La situation échappait totalement au Chevalier d’or.
Lui qui pensait pouvoir au moins parlementer avec cet être qui, de toute évidence, était l’un de ceux qui se faisait appeler "axynchrome", n’eut pour toute réponse de la part de son interlocuteur que ce dernier fasse ne sorte de ne jamais être dans son champ de vision.
Saga avait beau se retourner à chaque fois que l’être parlait, à chaque fois ce dernier disparaissait de sa vue pour se positionner derrière lui.
Mais l’étrange créature venait d’apporter au moins une réponse au gold saint. Il les aurait déjà vu et les connaîtrait, cela prouvait donc qu’il s’agissait bien là d’un axynchrome.

"Cessez ce petit jeu de cache-cache, je ne souhaite que parler avec vous, rien de plus."




Mais la discussion ne semblait pas être à l’ordre du jour, puisqu’en plus de prendre des positions assez aléatoires, comme la tête en bas, l’axynchrome se dédoubla, encore et encore, jusqu’à ce qu’une bonne vingtaine de copies ne soient présentes autour du Gold Saint. Etait-ce en vue de se battre ? Non, car malgré le mystère entourant ce curieux personnage, ce dernier n’avait laissé entrevoir la moindre envie d’en découdre.

Une dernière mise en garde de la part de l’inconnu, et voici que celui-ci, ainsi que ses copies, se séparèrent en quatre groupes bien distincts, chaque groupe prenant alors une direction opposée aux autres.
Il était hors de question de laisser filer cette créature, elle allait devoir s’expliquer sur de nombreuses choses.

"Attendez !"





S’élançant alors à la poursuite du groupe parti au nord, Saga tenta de les rattraper en bondissant sur les toits des maisons et des murs qui se mettaient sur sa route, car contrairement à ceux qu’il poursuivait, lui ne pouvait traverser la matière.

*Est-ce bien raisonnable que de se lancer à leur poursuite ? On ignore tout de leurs capacités, on sait juste qu’ils peuvent être dangereux, rappelle toi ce qu’il s’est passé avec Cataclysm.*


"Je m’en souviens très bien oui, et c’est justement pour ça qu’on ne peut pas les laisser filer, il faut éviter qu’il s’en prenne à des innocents… Si jamais ça commence à chauffer, je te passerai le relais."


*Parfait, je n’en attendais pas moins de toi, héhé.*





La distance le séparant du groupe parti vers le nord se réduisait de plus en plus, il était proche de les rattraper, mais arriverait-il à les arrêter pour, peut-être, en apprendre plus ?





Dernière édition par Gemini no Saga le Dim 9 Oct 2022 - 14:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Axsynchromes - feat Pnj Lun 3 Oct 2022 - 1:49
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 299
Date d'inscription : 08/06/2021
Axsynchromes

Enquête à Daga


Axsynchromes - feat Pnj DWida

Filant comme le vent, les doubles de l'Axsynchrome se mouvaient comme un seul homme et ne semblait pas porter la moindre intention au chevalier d'or à leurs poursuite ... Mais quoi de plus normal quand rien ne semblait vous affecter ? Passant a travers les murs sans ralentir, passant à travers les étages et le sol avec autant d'aisance que l'on se déplaçait à l'air libre : les apparitions semblaient inarrêtable pour l'élu de Kaen qui, s'il observait bien; était en fait le seul a remarquer leurs présences.

Quand des regards se tournaient vers l'agitation : ils ne se tournaient que vers lui et on pouvait déjà entendre " mais que fait cet homme en or dans nos rues ? Pourquoi il court partout ? On dirait qu'il poursuit quelque chose mais quoi ? Il est drôle le monsieur, tu ne trouve pas; maman ?". Ce genre de phrase en tout genre qui faisait possiblement passer Saga pour un hurluberlu aux yeux de tous mais qui pourtant permettait de relever un point important : il n'y avait que lui capable de les voir mais pourquoi ?

Pas le temps d'avoir une vrai réponse que déjà il est sur le point d'attraper l'un des doubles et lorsque ses doigts effleures ce dernier : le chevalier d'or peut alors sentir qu'il s'agit en réalité d'une construction de lumière solide emplis de mana et que surtout, elle est dans une autre dimension que la sienne.  

Axsynchromes - feat Pnj Bubble-burst-icegif-1

Une ruse ... Il s'agissait d'une ruse pour faire perdre son temps au chevalier d'or qui pu voir alors chaque double du groupe exploser en tel une tripotée de bulle de savon ayant touché une branche : la réaction en chaine n'est pas non plus passé inaperçu par l'un des groupes de double qui se stop l'espace d'un instant pour voir ce qu'il se passe pour ensuite changer soudainement de route et "fuir" la ville . L'original est-il dedans ? Ou bien fait-il partit du groupe qui profite du fait que le gardien du temple du gémeau est occupé pour mener leur recherches dans leurs coins en occultant totalement ce qu'il se passe autour d'eux tandis que le troisieme groupe continue sa route comme si de rien n'était.

Ces comportements étranges sont-ils tout autant de piège pour déstabiliser le chevalier d'or ? Presse toi Saga , tu ne peux pas laisser cette chose accomplir ce pourquoi il est ici !

Action possible a écrit:
* Mauvaise pioche mais ... Peut être pas tant que cela : a présent tu comprends que les "doubles" et possiblement l'original, évolue dans un autre plan que celui dans lequel tu es et c'est comme ça qu'ils peuvent passer aux travers de tout ! Ils sont dans une autre dimension et apparaissent à tes yeux car tes dons te permettent de voir à travers le voile ... De plus, avoir réussis a toucher l'un des doubles fait que tu as maintenant un pied dans cette dimension et que plus rien ne t'empêche de les poursuivre.

Voici les choix qui s'offrent à toi :

Nord

* Sud = semble se diriger a l'opposé de l'endroit par lequel tu es arrivé

* Est = suivent la même direction que lorsque que tu as remarqué l'Axsynchrome et ont ralentit le rythme pour mener des recherches

* Ouest= file dans une direction opposé a la tienne en ce moment même (ce sont les seule a avoir sciemment changé de direction)


Sujet: Re: Axsynchromes - feat Pnj Dim 9 Oct 2022 - 15:22
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Axsynchromes - feat Pnj Left_bar_bleue6/12Axsynchromes - feat Pnj Empty_bar_bleue  (6/12)

Axynchromes



Le chevalier remarqua bien rapidement que quelque chose clochait. Aucun des citoyens de Daga ne semblait s’inquiéter de voir d’étranges créatures traverser demeures et murs comme si la matière de ces derniers était inexistante ; il comprit alors bien vite qu’il était le seul capable de voir les axynchromes se mouvoir dans le village.

De ce fait, tout les gens qui croisaient la route de Saga se demandaient bien pourquoi cet homme en armure d’or courait partout comme un dératé, sans se douter une seule seconde du danger potentiel qui planait au-dessus de leurs têtes ; voilà pourquoi le gold saint ne tint pas compte de la moindre remarque faite par rapport à son comportement, il y avait là plus urgent que de prendre le temps d’expliquer à toutes et tous les raisons de son empressement, d’autant que ces braves villageois ne l’auraient peut-être pas cru malgré toute la sincérité dont il aurait pu faire preuve.

C’est en parvenant enfin à rattraper le groupes de doubles qu’il avait prit en chasse que le gold saint se rendit compte de son erreur. Il s’était fait berner en beauté ! Le petit groupe qu’il poursuivait venait d’éclater tel des bulles de savon alors qu’il effleura à peine l’un d’entre eux.

Grugé malgré lui, le Chevalier d’Or comprit rapidement que ce leurre fut mit en place pour lui faire non seulement perdre du temps, mais également pour permettre à la véritable menace d’agir en toute impunité, allait-il pour autant baisser les bras ?

Sentant les présences des différents groupes de doubles dans le village, Saga pu savoir où se trouvaient chacun d’entre eux et quelles étaient les directions prises par chacun. Le groupe se dirigeant vers la sortie du village devait être un autre leurre, pourquoi apparaître dans cette bourgade si c’était ensuite pour en sortir ? Ne restait donc, selon lui, que deux groupes dignes d’intérêt, et l’un d’entre eux venait de ralentir sa progression et semblait chercher quelque chose.

Ni une ni deux, le Chevalier des gémeaux fila à toute vitesse en direction de l’est, il n’était peut-être pas encore trop tard pour contrecarrer les plans, quels qu’ils soient, de l’axynchrome et de lui faire cracher le morceau quant à la raison de sa présence à Daga.

*Arriverons-nous à temps ?*





"Je l’espère sincèrement, je ne tolérerai pas que le moindre mal soit fait à qui que ce soit dans ce village !"




Ne ménageant pas ses efforts, le gold saint parvint à combler la distance qui le séparait du groupe ayant prit la direction de l’est, afin de les confronter. Il espérait avoir fait le bon choix, et qu’il était encore possible de régler la situation de manière pacifique, même si cela était bien mal partit.

"Arrêtez-vous !"







Sujet: Re: Axsynchromes - feat Pnj Dim 9 Oct 2022 - 22:13
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 299
Date d'inscription : 08/06/2021
Axsynchromes

Enquête à Daga


Axsynchromes - feat Pnj DWida

Ayant gagné assez de temps avec ses doubles illusoires, l'Axsynchrome était sur la piste de l'homme qui avait rencontré Cataclysme et qui, malgré le fait qu'il avait tenu sa langue pendant plus d'un an au sujet de cet être étrange : était en danger par le simple fait d'avoir été le témoin d'une chose qu'il n'aurait pas dût voir ... La présence de l'élu de Kaen était embêtante mais nullement dommageable pour la mission de la créature ... Du moins : c'était ce que pensait la chose a face aviaire avant de sentir que l'un des trois groupes de double illusoires avait été détruit et que pire encore, le chevalier d'or avait mit un pied dans la sous-dimension dans laquelle il se trouvait en réalité . Il n'avait plus de temps a perdre, vint-il se dire en venant faire disparaitre les deux autres groupes d'apparitions afin de récupérer leurs énergies afin d'accélérer ses recherches tout en renforçant ses dernières créations en envoyant ses clones à sa place.

Se faisant, lorsque Saga arriva finalement à eux : il n'y avait plus qu'un seul Axsynchrome face à lui et contrairement aux autres, celui là avait une ombre ! L'original était là et avait laissé a ses doubles le soin de faire les recherche pour lui alors qu'il s'incarnait de plus en plus dans la réalité de sorte a avoir une réel existence sur ce plan.

D'□□□□ : Halte, élu de Kaen ... Vous souhaitez converser avec moi ? Soit alors, je suis a votre entière disposition pour parler ...

Dit-il alors que sa voix avait changé de timbre ou plutôt : comme si elle ne passait plus à travers une sorte de filtre entre deux plan de l'existence ... Saga pouvait alors pleinement contempler son interlocuteur et sa présence surnaturelle ... Bien sur, il était toujours le seul mais il était plus économe de détourner de masquer sa présence via une illusion d'optique que de continuer a passer à travers les dimensions : aprés tout, il se devait de revenir "solide" pour ce qu'il avait à faire.

D'Wida : Je me nomme D'Wida et je suis un Axsynchrome ... Vous n'aurez pas du me voir, vous n'aurez pas dût me suive et vous ne devez pas entraver ma mission alors je vous offre une alternative vu que vous vous êtes occupé de Cataclysme : je répondrais à vos questions et vous me laisserez en paix ... Sachez que ce choix est le vôtre, en apparence ... Mais ne regardez pas les Axynchromes, nous n'existons pas ...

Finit-il alors qu'un homme sortit en hurlant de sa maison en disant être pourchassé par des spectres ou plutôt : par les doubles restants de D'Wida qui profitaient de leurs capacités pour poursuivre l'homme que Saga pu reconnaitre comme l'ancien otage de Cataclysme ... Les gens autour ne comprenaient pas la détresse de l'homme mais sa terreur était en train de créer un mouvement de panic pour ceux qui ne pouvait rien voir de tout ce qu'il se passait.

D'Wida : Nous n'existons pas ... Pour personne.


Sujet: Re: Axsynchromes - feat Pnj Sam 15 Oct 2022 - 18:34
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Axsynchromes - feat Pnj Left_bar_bleue6/12Axsynchromes - feat Pnj Empty_bar_bleue  (6/12)

Axynchromes



Faisant face à l’axynchrome, Saga pu enfin entamer une conversation avec ce dernier sans que l’étrange créature ne cherche à fuir, ce qui était déjà un bon début pour tenter de résoudre le mystère qui les entourait lui et les siens.

Il était clair que l’être qu’avait le Chevalier en face de lui venait de mettre les deux pieds dans la réalité qu’était celle de Kosaten ; il possédait à présent une ombre et sa voix n’avait plus ce timbre étouffé comme auparavant.
La créature se présenta sous le nom de D'Wida, patronyme à l’étrange consonance, et avança être à l’entière disposition du Chevalier pour une discussion entre quatre yeux.

Ce après quoi l’axynchrome continua en précisant que jamais Saga n’aurait dû le voir, ni même chercher à le suivre, et qu’il ne devait en aucun cas tenter d’interférer dans sa mission. Pour les deux premiers points, l’on pouvait dire que la chose était plutôt mal embarquée, mais soit.
Cependant, et grâce à son action envers Cataclysm, Saga eu le droit de poser quelques questions à son bien étrange interlocuteur, en échange de la promesse de ne plus s’immiscer dans les affaires de ce dernier.

Le gold saint allai enfin pouvoir en apprendre un peu plus sur ces créatures mystérieuses qu’il était le seul, pour l’instant, à pouvoir remarquer et voir ; mais avant même qu’il ne puisse prononcer le moindre mot, un homme jaillit d’une maison toute proche, le visage figé en une grimace de pure terreur, hurlant qu’une créature horrible l’avait prit en chasse.
Bien entendu, aucune des autres personnes des environs ne vit ce que le pauvre homme et Saga pouvaient voir, l’un des doubles de D’Wida était aux trousses du pauvre bougre, dont le visage était quelques peu familier pour le gold saint.

"Qu’est-ce que vous lui voulez ? Laissez cet homme tranquille !"




La discussion, sans avoir réellement eu l’occasion de débuter, se termina dès l’instant où l’élu de Kaen considéra que la vie d’un des natifs était en danger, et cela il ne pouvait le permettre.

"Finit la parlotte, place à l’action, héhé."





Laissant alors la place à sa seconde personnalité, l’apparence de Saga se mua jusqu’à ce que ses cheveux soient totalement gris, et que ses yeux soient d’un rouge sanguin presque effrayant ; ni une ni deux, il bondit en direction de la créature poursuivant le natif, avec la ferme intention de lui mettre des bâtons dans les roues, et ce coûte que coûte.
Augmentant son cosmos, le gold saint se plaça entre le pauvre citoyen et son poursuivant pour faire barrage de son corps ; impossible d’user de la Galaxian Explosion pour l’instant, cela risquait fort de tuer nombre d’innocents, c’est pour cela que le Chevalier préféra recouvrir son poing droit de cosmo-énergie avant de l’abattre en plein visage de l’axynchrome qui poursuivait le pauvre hère.




Sujet: Re: Axsynchromes - feat Pnj Lun 17 Oct 2022 - 1:15
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 299
Date d'inscription : 08/06/2021
Axsynchromes

Enquête à Daga


Axsynchromes - feat Pnj DWida

Lorsque sa cible passa dans le champs de vision de Saga , l'Axsynchrome savait que la discussion n'aurait plus lieu d'être et que le chevalier d'or, dans sa bonté : le laisserait pour sauver ce qu'il prenait pour un innocent en venant frapper son double de son poing chargé de la magie de son monde ... La chose fut des plus efficaces car a peine eut-il touché le clone de lumière que ce dernier éclata comme une simple bulle de savon : n'opposant aucune résistance pour le guerrier de Kaen qui pu sauver celui qu'il avait aperçu durant l'affaire de Cataclysme mais quelle serait sa réaction quand ses yeux purent voir que depuis la maison duquel l'homme s'était enfui; se trouvait très exactement son jumeau allongé au sol et avait deux billes noirs à la place des yeux ?

Bien sur, il s'agissait d'un piège et le pauvre homme contre lui se mua en D'Wida avant d'éclater en multiple ray de lumière vive tandis qu'un autre fonça en direction de l'arrière de son crane : le frappant dans cette dimension tel un laser qui traversa plusieurs autres couches dimensionnel sans toutefois sortir du chevalier d'or alors touché par une attaque qui le blessa sur une multitude de réalité autre que celle-ci.

Axsynchromes - feat Pnj Ns1YFN


Doucement, le temps se mit a ralentir autour de Saga alors touché là où il ne l'avait jamais été auparavant ... Un coup mortel ? Une malédiction ? Ou complétement autre chose ? Dans tous les cas, le monde tournait de plus en plus lentement autour de lui alors que D'Wida s'approcha de sa forme en train de basculer en avant afin de le retenir d'une main griffu.

D'Wida : J'ai accompli ma mission ici bas et je tient a te remercier de nouveau, élu de Kaen ... Grace a toi, je n'ai pas eu une seule mais deux cible en ce jour : je n'aurais pas besoin de m'occuper de la troisième. Elle n'aura pas le temps de s'attarder sur ce qu'il s'est passé ici si elle te cherche ...

Souffla la créature depuis son étrange visage avant de lever lentement son autre main pour doucement, fermer les pupilles du chevalier d'or tout en venant concentrer de l'énergie dans la main qui tenait le plastron du gardien du temple des gémeaux. Se faisant, la chose approcha son visage de la seule de ses deux victimes qui était encore vivant et lui souffla doucement :

D'Wida : Nul ne doit voir les Axynchromes ...

Axsynchromes - feat Pnj TestyLightheartedBaleenwhale-size_restricted

Avant de propulser Saga d'une décharge qui le fit s'envoler à la manière d'une étoile filante partant pour l'horizon dans une course qui ne pourrait ne jamais avoir de fin.

D'Wida :  Jamais ...


Sujet: Re: Axsynchromes - feat Pnj Dim 23 Oct 2022 - 13:34
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Axsynchromes - feat Pnj Left_bar_bleue6/12Axsynchromes - feat Pnj Empty_bar_bleue  (6/12)

Axynchromes




L’action prise par le Chevalier pour régler la question de la menace qui pesait sur le natif s’était avérée efficace, peut-être même trop efficace.
Car l’assaillant, bien qu’il s’agisse d’un double, n’opposa aucune résistance face au coup porté par Saga, et explosa telle une bulle de savon tout comme ses prédécesseurs avant lui, cela ne collait pas, il y avait un problème, un gros problème, mais lequel ?

Cela, le gold saint pu rapidement s’en rendre compte lorsque, d’un regard tout d’abord sommaire, il pu voir dans l’encadrement de la porte d’où provenaient le natif et son poursuivant, le corps sans vie allongé au sol du dit natif. Un piège, Saga venait de plonger tête la première dans un piège des plus grossiers, mais terriblement efficace.

"Bon sang ! Qu’est-ce que vous lui avez f…"





Le Chevalier n’eu le temps de terminer sa phrase, car un rayon de lumière venait de l’atteindre à l’arrière du crâne. N’ayant en apparences causé aucune blessure visible, le rayon venait pourtant de traverser de part en part la tête, et donc le cerveau, du gold saint qui commença aussitôt à en ressentir les effets.

Tout ralentissait autour de lui, absolument tout ; que ce soit le battement d’ailes des oiseaux, l’avancée des nuages dans le ciel, ou encore sa propre chute vers le sol. Un mouvement qui n’aurait du prendre en temps normal que quelques secondes pour qu’il se retrouve face contre terre semblait à présent pour lui durer d’interminables minutes continuant de s’étirer à mesure que les effets de rayons se propageaient dans son esprit.

Stoppé dans sa chute après ce qui lui avait paru des heures, le Chevalier pu entendre, au loin, la voix si particulière de l’axynchrome qui le remerciait d’avoir pu lui permettre de remplir sa mission et plus encore, tout en précisant que la troisième personne ayant vu un de ces êtres ne serait guère inquiétée de subir le même sort. Savoir Ruby hors de danger pour l’instant eu l’effet de soulager Saga malgré sa situation actuelle plus que délicate.

Il pu voir, et cela dura pour lui des jours, ses yeux se fermer sous l’impulsion de l’axynchrome, jusqu’à ce qu’il ne soit plus en mesure de voir autre chose que les ténèbres de ses paupières refermées.
Totalement à la merci de son assaillant, Saga attendit durant une éternité l’ultime action de l’axynchrome.
D’une voix faible et non assurée, le Chevalier tenta de prononcer quelques mots à l’attention de D’Wida, juste avant de se sentir soulevé avec force du sol pour s’élever dans les airs.

"Vo... us… me le… pa...ye...rez…"





Incapable de savoir vers quelle destination il se dirigeait, le Chevalier filait dans les airs à une vitesse incroyable, projeté par l’axynchrome qui avait bien joué son coup.
Ce voyage imprévu, qui dans la réalité ne dura sans doute que quelques heures tout au plus, paru durer trois éternités au Chevalier, qui en cet instant n’avait plus aucun moyen de savoir ce qu’il se passait autour de lui. Bien plus que sa capacité à ressentir le temps, c’étaient tout ses sens qui venaient d’être bridés, et il le craignait, peut-être d’une manière définitive.



Sujet: Re: Axsynchromes - feat Pnj
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum