-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh

Sujet: Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Lun 1 Aoû 2022 - 23:26
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Left_bar_bleue4/6Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Empty_bar_bleue  (4/6)

Call me when you need a helping hand
Ft Gilgamesh



Quand était-ce la dernière fois que le deal maker et le roi des rois s’étaient vus ? Ah oui, lors de la petite réunion avec les dirigeant de Kaên, il y a de cela un long, très long moment.

Vagabondant ici et là dans l’immensité de Kosaten, le démon de la radio n’avait rien fait de notable qui puisse attirer l’attention sur lui, et lorsque ce fut le cas, il s’était toujours arrangé pour ne pas éveiller les soupçons, même ceux des enquêteurs les plus acharnés.
Oeuvrant dans l’ombre, Alastor traçait peu à peu les lignes d’un bien sombre dessein, et il était venu , ici à Uruk, afin d’approfondir ses plans.

Faisant partie de l’Alliance des rois, en tant que membre fondateur, il ne fut guère difficile pour lui d’obtenir l’autorisation d’entrer dans le palais de Gilgamesh, et il fut encore plus aisé à ce que l’on prévienne le roi des rois de sa présence. Car bien entendu, on ne pouvait exiger du monarque à l’armure dorée qu’il se présente à ses visiteurs d’un claquement de doigts.

On proposa donc au démon de patienter dans la salle du trône, en l’informant que sa majesté Gilgamesh ne tarderait pas à l’y rejoindre.
C’est ainsi qu’Alastor se retrouva dans l’immense salle où d’ordinaire Gilgamesh se rendait pour assister aux séances de doléances du peuple d’Uruk, ainsi qu’à d’autres réunions ayant chacune leur importance propre.

Cela posait-il un problème au démon de la radio de devoir attendre que Gilgamesh daigne se présenter ? Pas le moins du monde, il avait toujours su se montrer patient, et aujourd’hui ne dérogerait pas à la règle.
Il en profita pour faire le tour de la salle, tranquillement, les mains croisées dans le dos, avec pour seule compagnie le bruit caractéristique de sabots de cervidés claquant sur le sol à chacun de ses pas. Sourire aux lèvres, le démon observait, tout simplement.

"..."





Face aux quelques marches menant au trône, le démon fit halte et observa, durant de longues minutes, le siège royal de son hôte.

Luxe, ostentation, grandeur, tout dans cette pièce, non, dans ce palais, reflétait d’un sentiment de puissance propre à Gilgamesh, ainsi que celui d’un égo sur-dimensionné également propre à l’auto-proclamé roi des rois.

D’une certaine manière, Gilgamesh rappelait à Alastor les Overlords de son monde, ceux-là même qu’il avait prit un malin plaisir à massacrer en toute impunité alors qu’il venait à peine de s’incarner en enfer.
Tout comme eux, il possédait un égo n’ayant d’égal que ses belles paroles ; et tout comme eux, et même s’il ne l’admettrait jamais, il pouvait avoir tendance à sous-estimer certains de ses ennemis et de ses alliés.

Silencieux, avec juste ce bruit de son statique qui se faisait entendre de temps à autre, Alastor attendit l’arrivée de Gilgamesh jusqu’à ce que, enfin, ce dernier ne daigne faire son entrée. Aussitôt le démon de la radio afficha un sourire radieux à l’attention du roi des rois et s’avança vers ce dernier.

"Gilgamesh, my dear ! Cela faisait une éternité que nous ne nous étions vu ! Alors, comment se portent vos petites affaires ? Hmm ? Bien j’imagine, au vu de votre cité et de votre palais."


Face au roi des rois, le démon lui saisit la main et la serra sans se départir de son éternel sourire à la fois joyeux et malsain.

"Si je suis venu vous voir aujourd’hui, my dear, c’est pour vous faire part de quelque chose qui me tracasse ; mais n’ayez crainte, j’apporte avec moi ce qui me semble être une solution tout à fait efficace et valable pour résoudre ce petit problème qui, et je n’en doute pas, ne nous facilite guère la tâche pour l’instant, hahaha !"



légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh FiVSyjg
Sujet: Re: Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Mar 25 Oct 2022 - 19:54
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Left_bar_bleue8/12Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Empty_bar_bleue  (8/12)


call me when you need a helping hand
Alastor





Gilgamesh avait été très occupé, comme à son habitude, sur la fondation et la mise en place progressive d'Uruk. L'on avait alors informé de l'arrivée d'Alastor...
Tiens, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles du démon. Il termina rapidement sa tâche, laissant les détails à Abelia, et se dirigea vers le Salle du Trône, où l'attendait le démon.

Il arriva par une porte sur les côtés de la pièce, certains membres de son administration l'avaient suivi, mais partirent de leurs côtés exécuter les tâches que le Roi des Héros leur avait fourni.

Cet Alastor... il devait admettre qu'il l'intriguait, il y avait quelque chose chez lui qui bloquait la confiance que pouvait avoir Gilgamesh envers lui... mais d'un autre côté, il l'amusait vraiment, avec son attitude de présentateur radio surexcité et ses manières presque trop polies.


– Salutations Alastor, as-tu fais bon voyage ?



Gilgamesh avait un sourire franc et les bras grands ouverts, accentuant d'un certain dynamisme ses paroles. Lorsqu'il se rapprocha du démon, celui-ci lui saisit la main et la serra, le Roi répondit à ses interrogations sur ses progrès :



– Mes projets se portent très bien, Uruk grandit petit à petit, les gens y vivent paisiblement, l'économie est en pleine croissance, comme je l'avais prévu. Et toi, Alastor, qu'as donc tu fais depuis notre visite à Kaen ?



Le démon lui parla également d'une chose qui le tracassait, tiens donc, Alastor pouvait être tracassé ? Lui qui souriait tout le temps et ne semblait en avoir que faire de toute chose ? C'était probablement un abus de langage mais naturellement, le Roi lui posa la question :




– Eh bien, un problème dont tu as déjà la solution... ce n'est pas vraiment un problème dans ce cas. Mais je t'en prie, expose moi donc ce « problème ».




© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh L59u
Sujet: Re: Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Lun 31 Oct 2022 - 13:00
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Left_bar_bleue4/6Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Empty_bar_bleue  (4/6)

Call me when you need a helping hand
Ft Gilgamesh



Le roi des rois et l’Overlord étaient enfin face à face.
Avant d’entrer dans le vif du sujet, le démon se permit d’échanger quelques politesses d’usage avec Gilgamesh, après tout, n’étaient-ils pas tout les deux des gens civilisés ?
A la question sur comment s’était déroulé son voyage, le deal maker se contenta de lever légèrement les épaules tout en gardant le sourire.

"Je n’ai guère à me plaindre de mon voyage, bien que je regrette parfois la présence de moyens de transports motorisés, il faut admettre que ce monde ne fait rien pour faciliter les choses, mais je m’égare."


Il n’y avait nul besoin de poser la question à Gilgamesh pour se rendre compte que, en effet, les affaires marchaient plutôt bien pour lui en ce moment. Sa cité était resplendissante, pratiquement achevée pour ainsi dire, et selon les dires de son interlocuteur, tout les autres aspects que l’on ne pouvait voir de visu étaient eux aussi en bonne voie pour atteindre les buts du roi, fort bien.
Les affaires du démon, quant à elles, ne regardaient pour le moment personne d’autre que lui, mais cela aurait été des plus grossiers de répondre une telle chose à Gilgamesh, et c’est pour cela que le deal maker consentit à distiller quelques informations sur le déroulement de ses propres affaires qui, pour l’instant, n’en étaient encore qu’au niveau de projets.

"Rien de bien concret pour l’instant, je dois l’admettre. Quelques projets qui sont encore bien loin d’être réalisés, mais la patience est une de mes plus grandes qualités haha ! Mais concernant d’éventuelles informations concernant de potentiels ennemis pour l’alliance, je n’ai malheureusement rien pu déceler d’intéressant ou d’important à vous rapporter, hélas. Je me contente pour l’instant de vaquer ici et là, en laissant traîner mes oreilles dans les endroits que je juge sensibles afin de, peut-être, récolter quelques rumeurs qui pourraient nous être utiles pour la suite des évènements."

Première leçon, gentiment distillée par le deal maker, pour qu’une proposition soit plus facilement acceptée par un tiers : mettre le doigt sur un sujet s’avérant, ou pouvant s’avérer, problématique, et aussitôt y apporter une solution convenable qui satisferait les deux parties. C’est ainsi que, invité à le faire par Gilgamesh, Alastor pu commencer à détailler ce qui le titillait.

"En effet, il ne s’agit pas vraiment d’un problème, mais plutôt d’un manque d’efficacité sur un certain sujet ; je m’explique."



Se retournant tout en croisant les mains dans son dos, le démon de la radio commença à faire les cent pas dans la salle du trône tout en exposant le contentieux qui l’avait amené à rencontrer le roi des rois en ce jour.

"Je vais devoir revenir un peu en arrière pour mieux me faire comprendre. Vous rappelez-vous de la missive que vous m’aviez fait parvenir afin de me convier à l’entrevue avec les dirigeants de Kaen ? Et bien, sachez my dear, qu’il ne s’en est fallu de peu pour qu’elle ne me parvienne trop tard ! J’étais en effet sur le point de quitter l’endroit où je me trouvais lorsque le messager m’a remis votre lettre ; j’imagine que vous avez déjà deviné le sujet dont je souhaitais discuter avec vous aujourd’hui, je ne vous ferai donc pas l’affront d’entrer dans les détails."

Le fond du "problème" à présent exposé, il était temps pour Alastor d’avancer sa solution miracle, celle qui permettrait à l’avenir d’éviter ce genre de désagréments.

"En l’absence flagrante de moyens de communications moderne tels que le téléphone, il m’est venu une idée lumineuse qui, et je puis vous l’assurer à cent pour cent, nous permettrait vous et moi, de pouvoir converser en direct sans souffrir du moindre délai !"

Revenant alors face au roi des rois, le démon le toisa quelques secondes en souriant avant qu’une ombre ne vienne à progresser le long d’un de ses longs bras pour ensuite s’en décrocher et prendre peu à peu la forme de la silhouette du deal maker, se tenant aux côtés de ce dernier.

"…"





"Ce que je vous propose, my friend, c’est de vous adjoindre cette ombre qui pourrait nous servir de relais pour nos futures conversations. Peu importe l’endroit où nous nous trouverions, nous serions capables de converser comme si nous étions l’un en face de l’autre, n’est-ce pas fantastique ?"


légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh FiVSyjg
Sujet: Re: Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Lun 13 Fév 2023 - 17:02
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Left_bar_bleue8/12Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Empty_bar_bleue  (8/12)


Call me when you need a helping hand
Alastor


Alastor avait apparemment fait bon voyage, bien qu'il aurait aimé utilisé une voiture, cela fit légèrement sourire Gilgamesh, concernant les affaires, il nota qu'Alastor se concentrait sur le fait de fouiner pour récolter des informations. Le démon n'avait pas l'air d'un guerrier et cela confirmait qu'il avait plutôt affaire à un espion, ou un businessman qu'à un combattant. Cependant, le Roi Sage voyait plus loin et se doutait qu'il devait avoir des capacités qu'il gardait secrètes. En réalité, ce démon était extrêmement secret, c'était l'élu de l'alliance sur lequel il en savait le moins.

Enfin, il ne pouvait pas le blâmer, lui aussi était secret sur son histoire, bien que celle-ci pouvait être connue dans la plupart des mondes qui comptaient la planète Terre.
Les choses s'arrêteraient ici si Alastor ne dégageait pas cet aura... sadique ? Ce sourire que le commun des mortels trouverait terrifiant ne mettait pas vraiment en confiance, bien que ses airs polis pouvaient compenser cela.

Alastor exposa donc le « problème » qu'il avait perçu, qui pouvait se résumer en un manque d'efficacité des communications...

En un sens, il avait raison, l'avantage des moyens modernes de communication permettait un partage immédiat de l'information, et Alastor ne manqua pas de proposer cette solution, en quelque sortes, dans l'apparence d'une ombre qui leur permettrait de faire la conversation.

L'offre était tentante, avoir un bouton d'aide à n'importe quel moment était quelque chose de non négligeable. Cependant... donner ce bouton à Alastor, c'était comme sauter par la fenêtre en espérant s'envoler. La vérité était que le démon était l'élu de l'alliance envers lequel il avait le moins confiance. Il ne connaissait pas ses motivations, ni ses capacités, le fait qu'il avait apparemment des griefs avec Rinkyu ne présageait également rien de bon, son comportement lors de la réunion avec les dirigeants de Kaen... il semblait s'en moquer...

Oui, il était l'élément aléatoire de cette alliance, la graine de chaos, mais cela pouvait aussi avoir ses avantages, cela forcerait tout le monde à être sur ses gardes, et lui à toujours adapter sa stratégie.
Il était toutefois temps qu'il connaisse un peu mieux cette chose.
Ainsi donc, il avait réfléchi à la proposition d'Alastor :


– Réflexion intéressante... il est vrai que de meilleures communications pourraient nous permettre d'être plus efficaces. Cependant, je ne suis pas vraiment enchanté de l'idée d'être collé en permanence par un mochard magique. Non pas que j'aie quelque chose à cacher, mais que permet de faire cette ombre à part communiquer ? Elle doit entendre tout ce que je dis, voir ce que je vois, peut-être même lire dans mes pensées ? Que peut-elle faire ? Et... Toi aussi, Alastor, que fais-tu ? Tu n'as pas l'air d'être un guerrier assoiffé de sang, ni un sorcier en quête de pouvoir... J'aimerais mieux exploiter tes talents, mais au fond, je ne les connais pas.



Le refus n'était pas catégorique, mais Gilgamesh invitait Alastor à parler de lui, selon sa réponse, il en tirerait ses conclusions.



© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh L59u
Sujet: Re: Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Mar 21 Fév 2023 - 17:35
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Left_bar_bleue4/6Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Empty_bar_bleue  (4/6)

Call me when you need a helping hand
Ft Gilgamesh



Oser croire que Gilgamesh allait accepter sans émettre la moindre objection aurait été stupide, et le démon de la radio s’était préparer à devoir faire face à quelques réticences de la part du roi d’Uruk ; de ce côté-là, il ne fut pas déçu.

Gilgamesh fit preuve d’une grande prudence, autant dans sa décision que dans les mots qu’il choisit de prononcer envers Alastor afin d’obtenir de plus amples explications sur le fonctionnement de cette ombre et des capacités qu’elle possédait.
S’attendait-il à ce que le deal maker abatte toutes ses cartes d’un claquement de doigts ? Non, le roi d’Uruk ne pouvait pas être aussi naïf que cela.

Les questions posées à l’attention du démon de la radio étaient plutôt pointilleuses, surtout concernant les diverses possibilités d’utilisation de l’ombre autre que comme simple dispositif de communications ; Alastor ne devait pas trop en dire, ou du moins présenter les choses sous un autre aspect.

"Hohoho, je vois que nous sommes curieux, isn’t it ?"





Amusé malgré tout de la tournure que prenaient les évènements, le démon de la radio ne pu retenir un léger rire alors qu’il fit volte-face pour tourner le dos à Gilgamesh, observant ce dernier par-dessus son épaule, un fin sourire aux lèvres.

"My dear, est-ce qu’un magicien révèle les secrets de ses tours ? Of course not ! Cela perdrait totalement de son intérêt."



Bien entendu, Gilgamesh n’allait pas se contenter d’une telle réponse toute faite telle que celle-ci, il risquerait même de refuser catégoriquement la proposition du démon de la radio ; c’est pourquoi ce dernier renchérit aussitôt en se remettant face au roi d’Uruk.

"Loin de moi l’idée de vouloir vous cacher des choses, my dear, mais moins il y a de personnes au courant de mes capacités, moindres sont les chances que nos ennemis puissent les contrer, voyez-vous où je veux en venir ? Rien qu’en vous proposant cette ombre pour faciliter nos communications j’en révèle déjà plus que je ne le voudrais et je prends un risque considérable."

Se rapprochant alors de Gilgamesh pour se placer à ses côtés, le démon de la radio  passa l’un de ses bras autour des épaules du roi d’Uruk dans un simulacre d’accolade amicale, leurs visages côte à côte.

"Mais je comprend totalement vos appréhensions, mon cher, et je dois bien admettre que je me montrerai tout aussi soupçonneux à votre place si les rôles étaient inversés. Mais, et si cela peut vous rassurer, il existe un moyen assez simple pour que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles malgré tout."

Se détachant de Gilgamesh, Alastor reprit sa place face au roi d’Uruk tout en réajustant son nœud papillon d’une main.

"Comme vous l’avez bien deviné, je ne suis ni un guerrier sanguinaire ni un sorcier en quête de pouvoir. Je ne suis qu’un simple deal maker, ni plus ni moins. Je propose à qui le souhaite un contrat honnête et équitable, et l’on peut me demander à peu près n’importe quoi… Enfin, on pouvait me demander à peu près n’importe quoi, je n’ai à ce jour pas encore recouvré assez de mes pouvoirs pour être en mesure d’exaucer les souhaits les plus fous."

Le sourire du démon s’élargit alors, il s’amusait de la situation, c’était comme un jeu pour lui.

"Ce qui est en mon pouvoir, cependant, c’est de faire en sorte que cette ombre ne serve uniquement qu’à communiquer et rien d’autre."




légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh FiVSyjg
Sujet: Re: Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Lun 17 Avr 2023 - 21:46
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Left_bar_bleue8/12Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Empty_bar_bleue  (8/12)


Call me
Alastor


Comme il s'en était douté Alastor ne répondit que vaguement à ses questions. En réalité, il ne disait pas grand chose. Enfin, si, plus que ce démon ne l'aurait peut-être voulu pour un esprit aussi aiguisé que celui du Roi des Héros.

La chose importante était que Gilgamesh n'avait jamais vraiment eu totalement confiance envers Alastor, il était bien trop... étrange pour cela. Oh les excentriques existaient, mais il sentait autre chose chez lui, quelque chose qu'il avait observé lors de leur visite au Conseil de Kaen où il avait invité Alastor, à l'époque, afin de l'observer. Il était détaché, il n'avait en réalité que faire de ce que Gilgamesh voulait construire. Il n'était là que dans son propre intérêt, ou pire, dans l'intérêt de personne.

Semer le chaos ? Peut-être était-ce son objectif. Gilgamesh avait bien fait, cependant, de l'accepter dans l'Alliance. Ce démon, ce Deal Maker, l'amusait en prétendant pouvoir le duper, lui qui avait fait l'objet du tourment des dieux et de leurs manipulation. L'autre raison était qu'il préférait garder cet être sous un semblant de contrôle, que de l'avoir dans la nature. Plus Alastor en disait, plus il se révélait, et plus Gilgamesh était convaincu qu'il n'était que la prétention d'un allié.

Par exemple, il était en SON pouvoir de ne faire en sorte que les ombres ne servent QUE pour la communication... Ce qui confirmait qu'elles pouvaient faire bien plus que cela, et qu'il contrôlait la chose.

Il prétendait prendre un risque en révélant ses pouvoirs, balivernes, aucun élu ne cachait ses pouvoirs, surtout un pouvoir aussi banal que celui d'apposer un marqueur magique sur un corps, car c'était cela au fond, ce qu'il proposait.

Ce n'était pas très compliqué pour quelqu'un comme Gilgamesh de parler à Alastor au final, il suffisait d'analyser et de lire entre les lignes. Car il ne parlait que de façon cryptique, une autre chose qu'avait remarqué le Roi, sauf lorsqu'il parlait de contrats. Là c'était « transparence », « honnêteté », « équité »...

Gilgamesh se mit à marcher dans la Salle du Trône, les mains dans le dos, admirant les colonnes de celle-ci, invitant Alastor à le suivre :


– Très bien Alastor, mais dis moi, si tes contrats sont aussi équitable que tu le dis, quel est donc l'objet du... désaccord que vous semblez avoir entre toi et Rinkyu ?



Il allait probablement répondre que Rinkyu n'avait pas rempli sa part du contrat, ce qui était possible, mais Gilgamesh doutait que quelqu'un d'aussi honorable et droit que Rinkyu se refuse à appliquer ses engagements.



– De même, tes pairs à l'Assemblée ont fait preuve de transparence quant à leurs capacités. Tu es le seul envers qui je ne sais rien, à part que tu t'amuses à faire des deals.



Il s'arrêta et se tourna légèrement, regardant le démon de côté :




– Tu as raison cependant, mieux vaut éviter de faire fuiter tes pouvoirs, c'est pourquoi tes informations sont en sécurité dans mon esprit. Ceci dit, je reste le fondateur de l'Alliance, et bien que je n'en sois pas le chef, les élus attendent mes décisions, donc pour exploiter TES talents, il me faut les connaître. Tu es quelqu'un qui préfère éviter les affrontements, pour le moment en tout cas, tu serais utile à la cause en coulisses. Dis moi, si tu pouvais approcher Kerenys sans te faire tuer, quel genre de deal lui proposerais-tu ?




© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh L59u
Sujet: Re: Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Mer 19 Avr 2023 - 16:47
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Left_bar_bleue4/6Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Empty_bar_bleue  (4/6)

Call me when you need a helping hand
Ft Gilgamesh



Alastor avait-il jamais caché le fait qu’il était un élément quelque peu instable et surtout un électron libre ?
Non.
Etait-il si sûr de lui qu’il laisse passer malgré lui dans ses mots et ses paroles des informations le concernant qui seraient susceptibles de lui porter un quelconque préjudice par la suite ?
Non.
Agissait-il de manière calculée pour paraître moins dangereux qu’il ne l’était, afin d’endormir la méfiance d’autrui en laissant croire que l’on pouvait aisément le cerner et le garder sous contrôle ?
Oui.

Penser un seul instant que l’on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert était d’une naïveté crasse et désolante, mais  le deal maker maniait le verbe avec aisance et minutie, parvenant ainsi à mener ses interlocuteurs là où il le désirait.

Accompagnant Gilgamesh lorsque ce dernier se mit à marcher dans l’immense salle du trône, le démon de la radio écouta ce dernier lui poser une question qui concernait son différent avec Rinkyu Uchiha ; le ninja serait-il allé se plaindre au chef de l’alliance ? Ou bien le blondinet avait été assez alerte pour remarquer qu’il y avait anguille sous roche ?

"Rien de bien compliqué à comprendre, my dear. Rinkyu et moi avions convenu d’un échange tout à fait banal, un service de ma part contre un autre de la sienne ; j’ai respecté ma part du marché, pas lui, voilà tout. Je ne me fais guère d’illusions, je sais pertinemment qu’il ne remplira jamais sa part du contrat, mais je ne suis pas perdant pour autant, car je sais à présent à quoi m’en tenir avec lui."

Inutile de préciser cependant que le refus de Rinkyu d’honorer sa part du contrat venait d’une maladresse que ce dernier avait commise en imposant ses conditions, bien trop hasardeuses, au démon de la radio qui en avait profité pour tourner le tout à son avantage.
Sans en avoir l’air, en jouant sur la rhétorique et les mots, Gilgamesh fit savoir à Alastor qu’il était le seul élu de l’alliance à n’avoir eu aucune transparence sur ses pouvoirs, invitant donc celui-ci à en dévoiler un peu plus sur ses capacités et autres compétences. Et que croyait donc le roi des rois ? Que le démon allait simplement lui déballer son curriculum vitae ? HA !

"Magnifique, cela veut donc dire que si l’un de mes pairs se décidait à trahir l’alliance, il aurait donc connaissance des capacités de toute l’alliance et donc moyen d’y trouver les parades adéquates. Très peu pour moi, je préfère garder mes compétences secrètes pour l’instant, pour mon propre bien et celui de l’alliance."

Même en prétendant que les éventuelles révélations que ferait le démon de la radio seraient en sécurité dans son esprit, Gilgamesh ne parviendrait pas à convaincre le démon de cracher le morceau.
Eludant donc le passage où le roi des rois revenait à la charge en avançant qu’il devait connaître les talents du démon, ce dernier écouta avec attention la petite mise en situation que lui proposait Gilgamesh ; était-ce là un test ?
Restant silencieux pendant un instant, et levant les yeux au plafond afin de faire mine de réfléchir à la question, le deal maker finit par hausser les épaules en souriant, comme à son habitude.

"Question difficile s’il en est, haha ! Je crains fort que, même dans l’éventualité où je pourrai me trouver face à Kerenys sans me faire tuer, ce dernier ne m’adresse la parole ou même ne m’accorde une seconde de son temps, je suis un élu après tout, une des nombreuses cibles à abattre pour lui. Et sachant que ce cas de figure ne se présentera sans doute jamais, je dois bien admettre ne pas avoir cherché à imaginer un deal qui pourrait convenir à la situation."

Cette question étant sans doute posée afin de définir ce dont le deal maker était capable, et ainsi en déduire quel danger il pourrait éventuellement représenter pour l’alliance. Gilgamesh se pensait sans doute plus intelligent que tout le monde, et c’était sans doute le cas, mais il avait une fâcheuse tendance à sous-estimer ses interlocuteur.
Faisant quelques pas afin de se retrouver face au roi des rois, le démon pencha sa tête sur le côté tout en souriant, un sourire quelque peu mesquin.

"Mais soit, admettons que malgré toutes ces contraintes, je parvienne à me retrouver face à Kerenys et qu’en plus, il daigne m’écouter. Dans ce cas, je lui proposerai certainement un deal qui paraîtrait à son avantage de prime abord, mais en jouant ici et là sur quelques mots et tournures de phrases, le rendre totalement inoffensif et à ma merci."

Tournant à présent le dos à Gilgamesh, Alastor contempla un instant le trône du roi d’Uruk, un fin rictus sur le visage. Est-ce que cela serait suffisant pour étancher la curiosité du blondinet ? Tournant la tête afin de regarder Gilgamesh par-dessus son épaule, le démon de la radio eu un nouveau rictus.

"Est-ce que cette réponse vous satisfait ?"






légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh FiVSyjg
Sujet: Re: Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Mar 30 Mai 2023 - 23:19
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Left_bar_bleue8/12Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Empty_bar_bleue  (8/12)


Call me
Alastor


Alastor répondit à ses interrogations, lui aurait rempli sa part du contrat, mais pas le ninja... Il ne mentionna pas le contenu du contrat en question, donc en soi, Gilgamesh n'avait pas beaucoup d'éléments sur lesquels travailler.

Ensuite, il prétendit vouloir garder ses compétences secrètes pour ne pas nuire à l'Alliance. Ce qui n'était pas logique avec ce qu'il avait dit tout à l'heure, car si Alastor n'avait aucune compétence de combat direct ou de nuisance directe, comme il l'avait précisé tantôt, alors il n'avait aucune raison de craindre que cela ne puisse fuiter. On peut pas profiter d'une information inutile. Donc soit Alastor ne lui disait pas tout et savait parfaitement se battre, soit ses compétences de Dealmaker cachaient quelque chose plus sinistre.

Gilgamesh pensait qu'il s'agissait un peu des deux.

Vint ensuite la mise en situation, où Alastor se décida de jouer le jeu, il choisissait bien ses mots, mais fut forcé malgré lui de dévoiler en partie son jeu. Proposer un deal avantageux en apparence mais jouer sur les mots et les tournures pour le rendre à sa merci... Il pouvait rendre les deal avantageux pour lui, c'était sûrement ce qui s'était passé avec Rinkyu.

Alastor aurait certes rempli sa part du contrat, mais Rinkyu devait sûrement être lié par un genre de contrat sournois où le démon avait joué sur les tournures.

S'il pouvait le faire avec Kerenys, son attitude ne confortait aucunement sur le fait qu'il n'était pas capable de faire de même avec un élu ou un membre de l'Alliance.

Il en savait désormais assez. Il n'en avait pas la preuve formelle, donc ne pourrait pas utiliser ce qu'il savait contre Alastor, mais il était désormais certain, comme il le suspectait depuis longtemps, que le démon de la radio n'avait au mieux que faire de l'Alliance, et cherchait au pire à nuire à ses membres.


– Très satisfait.



Répondit le Roi des Héros. Il avait su depuis le début, depuis la réunion de fondation de l'Alliance, que ce démon serait un problème, mais avait choisi de le garder, car ce démon haut en couleur était distrayant, mais aussi pour les autres membres. Un élément chaotique forcerait ses élus à rester sur leurs gardes. Désormais, il était intimement convaincu que son intuition avait vu juste. En revanche, s'il espérait pouvoir manipuler Gilgamesh, il se trompait.



– Je vais réfléchir à ton offre. C'est intéressant mais je n'aime pas être suivi. Cependant, je ne souhaite pas que tu te sois déplacé pour rien, je te laisse profiter de mon hospitalité pour aussi longtemps que nécessaire !



Cela incluait les hammam, les thermes, les massages... Gilgamesh termina d'un sourire apaisé :




– Au plaisir, cher Alastor !




© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh L59u
Sujet: Re: Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Dim 4 Juin 2023 - 13:21
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Left_bar_bleue4/6Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh Empty_bar_bleue  (4/6)

Call me when you need a helping hand
Ft Gilgamesh



Ce petit jeu de questions et de réponses auquel s’adonnaient Gilgamesh et Alastor commençait sincèrement à ennuyer le démon de la radio qui, afin de satisfaire la curiosité du roi des héros, consenti à révéler une de ses nombreuses méthodes de deal, à savoir jouer sur les mots et les tournures de phrases.
Cela pouvait paraître comme un aveu complet de ses compétences, mais heureusement, le deal maker avait encore de nombreuses cartes bien cachées dans sa manche, des cartes que nul ne pouvait imaginer pour l’instant.

Evidemment, le blondinet fut satisfait des explications fournies par le souriant personnage, et il devait dès lors songer qu’il en savait assez sur le démon pour le cerner un peu mieux. Cela était peut-être le cas, ou pas, mais que ce soit l’une ou l’autre solution, Alastor possédait toujours un avantage certain, une source d’informations sûre bien que découverte par le principal concerné.

Cette petite discussion, cependant, forcerait le démon à prendre de plus amples précautions vis-à-vis de ses prochaines actions et, surtout, vis-à-vis des membres de l’alliance. Nul doute que Gilgamesh allait mettre à profit le peu qu’il venait d’apprendre au sujet du deal maker, et que cela porterait certainement préjudice à ce dernier dans un avenir proche ou lointain.
Selon lui, une éviction de l’alliance ne serait sûrement pas au programme, mais le blondinet avait déjà sûrement moult autres idées pour, au mieux surveiller de plus près le démon, et au pire lui mettre des bâtons dans les roues ; cela nécessiterait une attention toute particulière de sa part.

Finalement, Gilgamesh répondit qu’il allait réfléchir à l’offre du démon, ajoutant cependant qu’il n’aimait pas être suivit. Bien que gardant le sourire, comme à son habitude, pour faire bonne figure, Alastor comprit très bien que la réponse serait, in fine, négative, c’était juste là une manière polie de refuser l’ombre proposée ; ombre qui d’ailleurs regagna les ténèbres en se fondant dans celle du démon.

"Comme il vous plaira, my dear. Sachez cependant que cette offre restera disponible aussi longtemps que nécessaire, mais il se pourrait peut-être que quelqu’un d’autre l’accepte avant vous, hahaha !"


Invité à profiter du palais d’Uruk et de ses installations par Gilgamesh, le démon de la radio secoua doucement la tête en faisant un petit signe négatif de la main ; il ne tenait pas à rester un instant de plus dans cet endroit si cela n’était pas nécessaire.

"C’est bien aimable de votre part, très cher, mais je ne suis guère friand des environnements clinquants comme votre palais. Je suis certes quelqu’un de raffiné, mais je préfère les choses simples et modestes"


Tournant les talons alors que Gilgamesh le saluait, Alastor fit réapparaître sa canne dans l’une de ses mains et leva l’autre en guise de salut à l’attention du roi des rois, annonçant son départ d’une voix franche et amusée.

"Stay tuned, my friend ! Nous aurons sans doute l’occasion de nous revoir un jour, hahaha !"




Franchissant les portes du palais d’Uruk, le démon affichait à présent un sourire contrarié et prédateur ; son regard perçant et empli d’une malice néfaste se posant sur chaque personne qu’il croisait. L’entrevue ne s’était passée comme il l’avait espéré, et à présent, Gilgamesh serait très certainement plus enclin à lui chercher misère.

"Ce n’est pas grave… C’est un simple contretemps… Après tout, si les choses étaient aussi faciles, ce ne serait pas amusant, hahahaha."





légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh FiVSyjg
Sujet: Re: Call me when you need a helping hand - feat Gilgamesh
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum