Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

GAME OVER. (RP RDM)

Sujet: GAME OVER. (RP RDM) Jeu 4 Aoû 2022 - 21:16
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
GAME OVER. (RP RDM) Left_bar_bleue7/12GAME OVER. (RP RDM) Empty_bar_bleue  (7/12)






GAME OVER.








Frisk reconnaissait cette sensation si familière. Ce vide absolu, ce calme intérieur, et cette voix qui l'incitait à continuer, à recommencer. Elle réagit alors instinctivement, habituée après ses milliers de morts à avancer vers le bouton qui lui permettait de continuer. Elle n'avait même pas conscience de ce qui lui était arrivé vraiment et agissait par automatisme. Mais contrairement à avant, les règles avaient changé. Il lui fallut quelques secondes avant de réaliser que le bouton "continuer" ne fonctionnait pas. C'est alors que petit à petit, sa conscience s'éveillait et elle rendit compte que ce qu'elle vivait n'était pas normal. Ce n'était pas la mort. En tout cas, pas la mort telle qu'elle la connaissait.

"Qu'est-ce que ça veut dire...?"

Tout commença à devenir flou autour d'elle. Sa vision, la voix d'Asgore qui lui demandait de continuer... tout finit alors par disparaître.

Et elle se réveilla.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Frisk vit au dessus d'elle le haut d'un cratère laissant voir un ciel grisé. Elle serra les poings, recouvrant petit à petit l'usage de ses membres, et commença à tourner la tête. Elle était allongée sur un parterre de fleur. Un parterre de fleur organisé de la même manière que celles faite par Toriel sur le lieu d'emplacement où était enterré Chara. Cependant, au lieu de fleurs dorées, Frisk se retrouva sur un parterre de fleurs mortes. Elle comprit alors que quelque chose n'allait pas. Elle n'était pas chez elle, dans les souterrains...

La jeune fille se releva lentement. Tenant une main sur son front, elle essaya de se remémorer les derniers événements. Kosaten... ses aventures... ses décisions quand à faire une route génocide, jusqu'à ce qu'elle obtienne assez de détermination pour tout recommencer. Elle se souvint avoir voulu se rendre à la capitale de Zang à Shuza. Que s'était-il passé après cela ? Pourquoi tout était flou dans sa tête ? Elle n'arrivait plus à ce souvenir de quoi que ce soit après ça, comme si quelque chose bloquait ses souvenirs sans qu'elle ne sache quoi.

L'élue décida alors d'avancer, afin de comprendre ce qu'il lui arrivait. Elle quitta le parterre de fleur et s'aventura dans un couloir similaire à celui qu'elle empruntait à chaque fois qu'elle débutait son aventure. Celui-ci était sombre, bien plus sombre que le vrai qu'elle a connu. Ses pas résonnèrent dans le lieu vide et dépourvu de vie. Comme dans son monde, elle arriva alors en face d'une grande porte. Sauf qu'au lieu d'être violette et d'avoir le symbole de la rune delta, celle-ci avait grise, abimée et sans aucune décoration. Frisk sentit les battements de son cœur s'accélérer. Quelque chose n'allait vraiment pas. Elle n'arrivait pas à saisir quoi, mais elle se sentait vraiment mal à l'aise à l'idée de franchir cette pièce. Cependant, il en faudra bien plus pour l'empêcher de continuer. La jeune fille avança et sentit au même moment une drôle de sensation. Elle était familière encore une fois mais différente en même temps, comme si elle était déformée, affaiblie. Jamais elle n'avait ressentit cela auparavant... était-elle réellement remplie de...

GAME OVER. (RP RDM) Dzoter12



Sujet: Re: GAME OVER. (RP RDM) Dim 7 Aoû 2022 - 13:03
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
GAME OVER. (RP RDM) Left_bar_bleue9999/9999GAME OVER. (RP RDM) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Royaume des morts - Les Ruines

Le test dans la mort




Blood Omen: Legacy Of Kain - Awakening [Reinterpretation]


En ouvrant la porte à rune, Frisk pouvait voir plusieurs choses devant elle. D'abord, ce paysage qui n'avait rien de commun avec ceux de Kosaten. Le temps y était particulier , puisqu'un ciel étoilé violacé et scintillant se mêlait à des ruines aux allures titanesques, semblant avoir vécus plus d'un milliers de vie. Penchée sur une petite colline, l'entrée ou la sortie des ruines menait alors vers un chemin rocailleux et herbeux gris, mais contre l'un des piliers se tenait une figure féminine, les bras croisés, comme semblant attendre la venue de Frisk. Non, cette fois ci, pas de gardiens pour accueillir la jeune fille... Pas de voix mystérieuse sortant des cieux, juste une forme, ressemblant à la normale.

La femme était fine, une coupe très carré sur le devant, mi long sur les cotés, noir de jais. Ses yeux contrastaient d'un bleu magique, tandis que sa tenue était fait de matériaux du royaume des morts et se détachait par endroit pour voler en mini débris autour d'elle, flottant comme dans un temps arrêté ou ralenti. Elle avait une allure singulière et lorsqu'elle vit Frisk sortir, elle tourna sa tête vers elle, n'étant qu'a quelques mètres de l'élue.  

GAME OVER. (RP RDM) R3l9

La première élue à revenir ici, par une mort légitime. Il était temps. Normalement, les gardiens t'accueilleraient... Mais, vois tu, le royaume des morts et en plein... Changement depuis les derniers évenements.

Elle s'approcha de la petite fille, avant de se baisser un peu vers elle, car plus petite de taille. Retrouvant ainsi son visage auprès du siens, la femme inconnue mis ses mains autour des épaules de Frisk et rapprocha ses lèvres des siennes, sans l'embrasser bien sur, mais se rapprochant en cassant clairement toute intimité par cette  approche particulière. Elle n'était qu'à deux ou trois centimètres de son visage. Elle huma celle ci en inspirant légèrement par le nez, comme on consumerait un parfum délicieux.

Merci pour ton joli travail la haut ! Maintenant dis moi, es tu prête à les rencontrer, ces gens que tu as envoyé ici, dans le néant ? J'aime ce parfum que tu respires, la mort t'envoûte. Alors pourquoi tu les tuent, pour sauver, pour te venger, donne moi la raison qui t'as amené à échouer ici aujourd'hui.

Finalement elle fit une brise sur la joue de Frisk, avant de la lui lécher sensuellement de bas en haut, puis de se reculer en l'observant.

GAME OVER. (RP RDM) M661

Continue seule, tu trouveras un champ obscur en bas ou se trouve des ombres, certaines viennent juste d'arriver, elles sont tes envoyées. Peut être ne le sais tu pas, mais il y'a une vie dans la mort et il y'a un village dans ce niveau, plus au sud. J'ai besoin de savoir que je peux compter sur toi, rapporte moi l'artefact qui s'y trouve et je te donnerais des réponses que tu n'oublieras pas en revenant en Kosaten. Si tu échoues, tu ne reviendra jamais et... Tu n'utiliseras jamais le reset.

Le village dont t'elle parlait existait bien, c'était plutôt une "ruine" de village perdu dans des brumes noires en contrebas, après la prairie ou se promenait certaines ombres. Si Frisk y allait effectivement, en s'approchant de la plaine, elle reconnaitrait bien certaines personnes qu'elle venait d'envoyer dans l'au delà. Des gardes de Zang, se tenant la tête et semblant souffrir à la mort, d'une peine incroyable ! Mais aussi des dévoreuses, ces sortes de chimères chiens à gueules immenses, sautant sur elles pour qu'elles soient un repas complet. Oui, il y'avait bien une vie dans la mort et cette inconnue testait Frisk, lui demandant de se rendre dans les ruines plus bas, ce "village inexistant" dans le brouillard, pour lui rapporter un artefact ?

Dans ce village, se trouvait des ombres, un peu différentes, certaines avaient de l'experience, vivant pleinement dans le royaume des morts en évitant les dévoreuses, les géants de haines et bien d'autres créatures ! Certains... Vivaient dans la mort ! Dans le village se trouvait surtout deux ombres distinctes, parmi celles qui erraient presque sans formes, dans la folie furieuse. Ces deux là se parlaient, semblaient même avoir un semblant de forme physique et de conscience propre. C'était un homme et une femme, tous deux guerriers vu leurs allures. Peut être que l'élue pourraient en apprendre plus sur eux, à moins qu'elle n'aille ailleurs ou ne fasse autre chose ?

GAME OVER. (RP RDM) Y9b6GAME OVER. (RP RDM) Lwoz

------------

Te voila dans le Royaume des morts  ! Mais a la sortie des ruines, pas de gardien en vue, normalement ce sont eux qui t'accueillent. Mais ici, il s'agit d'une femme inconnue, que tu ne connais donc pas, mais qui elle, semble te connaitre ou te sonder ! Elle te remercie pour les morts que tu as créé et qui se retrouvent ainsi ici, en bas. Elle te demande de lui rendre service.

* Aller dans le village en ruine en contre bas et l'aider en trouvant le fameux artefact ?

ou

* Faire autre chose ?


Quel que soit ton choix, sur le chemin, tu reconnais des âmes torturés de ceux que tu as tué, ils crient et souffrent, tu viens de leurs donner une vie de tourment et de lamentations dans les limbes infernales et infinies.









 


Dernière édition par Admin le Ven 12 Aoû 2022 - 22:09, édité 1 fois
Sujet: Re: GAME OVER. (RP RDM) Mer 10 Aoû 2022 - 23:27
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
GAME OVER. (RP RDM) Left_bar_bleue7/12GAME OVER. (RP RDM) Empty_bar_bleue  (7/12)






GAME OVER.







En passant par la porte, les yeux de Frisk se posèrent sur un paysage totalement différent de ce qu'elle avait déjà vu auparavant. Le mélange étrange du ciel violacé et étoilé ainsi que du gris des ruines lui donnaient l'impression d'être dans un nouveau monde... enfin, un AUTRE nouveau monde, qui était ni le sien, ni celui de Kosaten. En observant les alentours, Frisk vit devant elle une dame adossée contre un pilier. Celle-ci s'adressa à la jeune fille en commençant par dire que Frisk avait périt, et qu'elle se trouvait désormais dans le royaume des morts. En entendant cela, Frisk haussa les yeux de surprise. C'était donc ce qu'il s'était passé ? Quelque part elle s'en doutait étant donné qu'elle s'était retrouvée face à la voix qui lui demandait de garder sa détermination. Vu que les choses s'étaient passées différemment elle n'en avait pas eu la certitude, mais si cette dame lui disait ça, alors c'était peut-être la vérité. Cela dit, il y avait quelques chose d'étrange chez cette femme. Que ce soit dans sa gestuelle, sa manière de parler et ce qu'elle disait, Frisk avait un peu l'impression de se retrouver face à la Ellen d'avant. Elle éprouvait une sorte de fascination morbide envers les meurtres qu'elle a commis. Elle alla même jusqu'à l'embrasser et lui lécher la joue, comme si elle se délectait de son essence même... à moins que ce ne soit purement sexuel ? Va savoir. Dans tous les cas, Frisk se laissa faire, ne semblant nullement affectée par ses étranges faits et gestes. En même temps, l'étrange femme lui posa lui demanda la raison de tous ses meurtres. Frisk était-elle obligée de lui répondre ? Après tout, elle pouvait tout garder pour elle-même, pourquoi révélerait-elle ça à une femme qui ne s'est même pas donnée la peine de se présenter ? D'un autre côté, Frisk ne s'en cachait pas. Elle lui révéla la même réponse qu'elle donnait aux autres qui lui demandèrent :

"Est-ce que vous comprendriez seulement...? Je fais tout ça pour sauver tout le monde. Je sais que ça semble étrange. Mais dans mon monde, j'ai réussi à sauver tout le monde d'une certaine manière. J'aimerais la reproduire ici. Et ça même si je dois tuer 100, 1000, ou 10 000 personnes... je le ferais autant de fois qu'il le faudra pour pouvoir amener Kosaten vers sa bonne fin."


Frisk ne révélait pas les détails car elle gardait le secret par rapport à son pouvoir. Elle n'en avait parlé à personne jusqu'ici, pas même à Natsume, pas même à Ellen. Pourtant, peu après elle se rendit compte à quel point cela était inutile, car cette femme, en lui demandant d'accomplir un certain objectif, parla de sa faculté à reset. À l'instant même où Frisk entendit ce mot, son corps se raidit et ses pupilles se dilatèrent. En un instant elle avait l'arme en main et son expression changea, elle fixa la femme d'un regard noir et meurtrier et haineux, comme si elle lui transmettait toute la haine du monde. L'élue de Shintan avait des fourmillements dans la main qui tenait son couteau. Elle avait failli l'attaquer. À une seconde de retenue près, elle aurait foncé vers elle pour lui asséner un coup de couteau. Les yeux de l'élue brillèrent de sa détermination avant de rapidement s'apaiser.

"...Et je peux savoir comment vous savez pour le reset ? Je n'en ai parlé à personne. Je n'ai pas envie que les gens savent qu'à la fin de tout ça, toute cette aventure, lorsque je récupérerais mes pouvoirs je recommencerais pour avoir une meilleure timeline."


Frisk rangea son arme.

"...Il en va de même que les gens ici. Tout sera remis à zéro. Alors je m'en moque de les croiser, de les voir souffrir, si je dois les retuer je le ferais. Tout ce que je veux, c'est terminer cette timeline au plus vite. Alors si vous aider peut me permettre de sortir le plus vite d'ici, je le ferais. Vous n'avez pas intérêt à me mentir."


Frisk mentait en partie. Elle ressentait toujours ce mal être au fait d'ôter la vie, même après toutes ces morts. Mais elle sentait que cette douleur s'en allait petit à petit, au fil des meurtres. Tuer était devenu beaucoup plus facile pour elle, et elle espérait que cela continuerait jusqu'a ce qu'enfin, cela ne lui fasse plus rien. La jeune fille tendit la main sur le côté et fit en sorte de sauvegarder à côté de l'étrange femme. Vu le lieu où elle se trouvait elle ignorait si cela fonctionnerait, mais qui sait...

GAME OVER. (RP RDM) Dzoter10

*Sauvegardé.

Frisk observa alors la direction du village en question. Elle vit au loin différentes créatures du royaume des morts. Des humains à moitié transformés en ombres, des canidés et autres créatures toutes aussi sordides les unes que les autres. Sans peur, la jeune fille sprinta dans l'immense prairie, ne perdant pas une minute. Elle passa à côté de plusieurs silhouettes, certaines étant les personnes qu'elle avait tué à Zang. Certaines se trouvaient sur son chemin et lui bloquèrent le passage. L'une d'elle semblait à mi-consciente de sa situation et fixa Frisk d'un regard noir.

"T....Ttttttooooooiiiiii...Groooouuoooh..."

Frisk sortit son couteau et d'un coup sec, trancha l'ombre en deux. En donnant ce coup, Frisk se rendit compte que quelque chose n'allait pas, elle se sentait plus faible que d'habitude. Elle ne s'en rendait pas encore compte mais cet endroit était en train d'affecter son corps et son esprit. La jeune fille continua son avancée, passant à côté des ombres de ses victimes, "tuant" à nouveau celles qui lui barraient la route. Elle y allait ni de main morte, ni dans la discrétion, ce qui lui valut l'attention des créatures autour.

"Grrrrrrrrrr...!"

L'une des dévoreuses n'appréciait pas que l'on vienne déranger son repas. La créature difforme fonça sur Frisk telle une furie, la gueule grande ouverte pour tenter de l'avaler toute crue. L'élue l'esquiva en faisant un pas sur le côté et donna un violent coup de couteau sur son flanc. Cependant...

"?!?"


La lame de Frisk se retrouva bloquée dans sa "chair". La jeune fille tenta de la tirer en vain, ce qui la mit dans une position sans défense. Elle se prit un violent coup de patte qui la fit reculer sur plusieurs dizaines de mètres. La joue balafrée, Frisk grogna de douleur et remarqua plus à côté une autre dévoreuse foncer sur elle.

"J'ai pas de temps à perdre..."


Frisk laissa la créature approcher et fit comme l'autre, l'esquivant au dernier moment. Cette fois-ci elle donna un coup de couteau plus violent, entourée d'une aura violette. Avant que la créature blessée ne s'en rende compte, elle se fit tirer par Frisk qui la maintenait collée à un fil d'aura. La jeune fille commença alors à tourner autour d'elle-même, faisant soulever la créature dans les airs... et au bout de plusieurs tours, elle la fit se crasher lourdement sur la première dévoreuse qui était en train de foncer sur la jeune fille. Les deux créatures mises hors combat, Frisk poursuivit sa route jusqu'à enfin arriver vers le village.

La brume se levait. Frisk commença à ralentir en arrivant aux "portes" du village. Frisk fit en sorte de plus éviter les monstres agressifs. Oh bien sûr, Frisk retomba sur une ou deux ombres des gens qu'elle avait tué, mais elles étaient trop faible pour que cela pose le moindre problème. Elle commençait également à voir au loin les ombres de créatures plus variées, comme celles des géants. Frisk n'avait pas vraiment envie de perdre son temps à affronter ces trucs là. La jeune fille s'enfonça de plus en plus dans le village, fouillant un peu partout dans les ruines et décombres. Elle remarqua alors deux individus qui sortaient du lot. Contrairement aux autres ombres et créatures qui agissaient plus comme des animaux, ces deux personnes étaient plus humanoïdes et semblaient pouvoir communiquer. Frisk s'approcha des deux personnes avec un air neutre, ne cachant pas son arrivée. Elle entama la conversation et ne perdit pas de temps, demandant directement ce qu'elle voulait.

"Bonjour... désolée de vous déranger. Vous semblez différents des autres ici. Vous pouvez peut-être m'aider... je suis à la recherche d'un artéfact qui se trouve dans ce village."



Sujet: Re: GAME OVER. (RP RDM) Jeu 11 Aoû 2022 - 23:40
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
GAME OVER. (RP RDM) Left_bar_bleue9999/9999GAME OVER. (RP RDM) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Royaume des morts - Les Ruines

Le test dans la mort



Blood Omen: Legacy Of Kain - Vorador's Mansion (Reinterpretation)



Frisk se laissa faire, quel plaisir, elle goutait la mort, cette odeur, cette sensation... Intense, comme du chocolat très puissant. La femme s'était écartée entre temps , écoutant en même temps le discours de la jeune fille. Elle qui se demandait si XxXxX Pourrait comprendre.
La femme était fine, une coupe très carré sur le devant, mi long sur les cotés, noir de jais. Ses yeux contrastaient d'un bleu magique, tandis que sa tenue était fait de matériaux du royaume des morts et se détachait par endroit pour voler en mini débris autour d'elle, flottant comme dans un temps arrêté ou ralenti. Elle avait une allure singulière et lorsqu'elle vit Frisk sortir, elle tourna sa tête vers elle, n'étant qu'a quelques mètres de l'élue.  

GAME OVER. (RP RDM) R3l9

Oh, tu sais, ton objectif n'a rien de très compliqué à comprendre ma douce.

Mais la suite promettait d'être plus surprenante encore, lorsque Frisk se bloqua en la regardant, elle ne pu s'empêcher de sourire. Oui XxXxX Laissa ses lèvres dessiner un fin sourire guilleret, qui s'effaça lorsqu'elle l'entendit parler, lui demandant une explication sur sa connaissance du Reset. Avec sa lame sortie, on pouvait penser qu'elle allait lui sauter à la gorge à tout moment, ce suspens était satisfaisant. mais au contraire, elle rangea son arme et son envie de meurtre avec.

Puis elle annonça qu'ici aussi, lorsqu'elle arriverait à faire sa fin, tous oublierait, que tout serait réinitialisé. Acceptant finalement d'aider la femme mysterieuse, celle ci se permit tout de même une réponse adaptée.

]Oh tu te trompe, rien ne changera ici. Rien n'a jamais changé, pas même les timelines ne sont parvenues à changer le royaume des morts ma chère. Ton pouvoir s'arrêtera au monde des vivants. Mais à la sortie de celui ci, c'est toi qui nous oubliera, quelle ironie n'est ce pas ?

Elle avança sa main pour lui caresser les cheveux, mais finalement, l'arrêta bien avant de toucher sa tête, pour se tourner vers l'horizon, tout en continuant de regarder la jeune fille qui se mit non loin, pour faire quelque chose d'étrange. Mais... Ici... Les règles changent légèrement.... Et Frisk pu le sentir intérieurement ...

GAME OVER. (RP RDM) 6d6r

GAME OVER. (RP RDM) M661

J'attends de tes nouvelles très vite, je suis sure de ta réussite.

*****
****
***
**
*



Mais voila que Frisk dévalait les pentes du royaume, enfin, de cet endroit étrange et coupait à travers la brume, comme les ombres. Ne s'arrêtant pas aux visages qu'elle connaissait, ne se laissant pas subjuguée par les émotions intenses qui auraient pu la parcourir, non. Frisk tranchait et tranchait encore ! Les ombres, les créatures, peu lui importait, même si elle n'allait pas se frotter à pire plus loin... Puis elle arriva dans le village et demanda aux deux personnalités légèrement à part, une aide en rapport à l'artefact.

Elle se présenta rapidement, enfin pas vraiment, mais s'excusa en tout cas de les déranger. Les deux entités tournèrent la tête vers la jeune fille pour lui répondre ;

GAME OVER. (RP RDM) Y9b6GAME OVER. (RP RDM) Lwoz

Tarn : Oh, une vivante dans le monde des morts, tu as vu ça Naya ?
Naya : Je suis morte, pas aveugle Tarn ! Eh bien, tu es perdue jeune fille ?

Tarn : Ah, tu cherches l'artefact toi aussi ? On a bien essayés, mais c'est difficile pour un mort, de prendre quelque chose...
Naya : Pris entre le monde des vivants et le nôtre. Nous, nous avons vécus ici dans la mort un bout de temps, nous ne sommes plus de simples ombres.

Ils se regardèrent un instant, puis ajoutèrent ;

Tarn : C'est la mysterieuse femme qui t'envoie pas vrai ?
Naya : Après tout, t'es une élue vivante dans le royaume des morts, même si ton temps est compté... Peut être que tu réussira. C'est dans ce bâtiment la bas.

Dit alors Naya, en pointant une bâtisse ressemblant à une sorte de crypte... En s'approchant, Frisk pouvait alors ouvrir deux lourdes portes battantes rouillées, parsemés de plantes piquantes, le grincement du métal à l'ouverture, les escaliers plein de mousses et glissants, ainsi que les torches de feu blancs et froid, n'éclairant même pas vraiment... Jusqu'à ce qu'en bas, la jeune fille, si elle y pénétrait, pouvait découvrir l'artefact en question, coincé dans un étuis de verre spécial, qui le maintenait entre le monde des vivants et le monde des morts.

Est ce que Frisk serait surprise par cette vision ? Car en effet, se tenait devant elle, dans une sorte de bocal en verre, des champignons... Trois champignons bleus luisant, enfermés là, sur un socle particulier. Autour, beaucoup de cendre noire, de trace d'ombres mortes... Comme si beaucoup avaient tentés leurs chances ?

GAME OVER. (RP RDM) Y5ma



------------

Frisk se retrouve face à l'artefact. Un bocal de verre contenant des champignons. Le bocal, les aliments, ils semblent êtres l'artefact légendaire de cet endroit. Coincés entre la vie et la mort.

Plusieurs choix s'offrent à toi ;

Spoiler:









 
Sujet: Re: GAME OVER. (RP RDM) Jeu 18 Aoû 2022 - 21:54
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
GAME OVER. (RP RDM) Left_bar_bleue7/12GAME OVER. (RP RDM) Empty_bar_bleue  (7/12)





GAME OVER.







Frisk ne l'aimait pas.

Elle ne faisait généralement pas de distinction entre les gens, mais cette fois elle avait fait une exception pour cette femme. Elle avait réussi à la frustrer rien que par le fait qu'elle en sache plus sur elle, sur ses capacités qu'elle tenait tant à garder pour elle-même. Ce même pouvoir qu'elle s'efforçait d'utiliser de bien des manières, à plus bas échelle. Sa détermination. Savoir qu'elle était réduite à ce point l'enrageait. Et comme pour attester de sa faiblesse, cette femme osait se moquer de celle-ci en manipulant son pouvoir comme si de rien n'était. Frisk bouillit intérieurement. Échouée... lamentablement ? En plus de ça, elle se moquait de tous ses efforts. Son pouvoir n'affecterait pas le royaume des morts ? Elle mentait. Elle devait mentir. Si jamais son pouvoir ne marchait pas comme elle le voulait, elle ne pourrait pas atteindre la fin heureuse.

SA fin heureuse... la sienne... cette femme n'avait pas le droit d'y toucher...

"..."


Frisk resta silencieuse. Elle tourna le dos à la femme qui lui souhaita bon courage. Frustrée, Frisk hésita un instant. Puis elle fit un pas... deux pas... jusqu'à ce qu'elle eut une sorte de déclic. Elle s'arrêta alors. Elle eut quelques courtes secondes de réflexion. D'un coup, elle se souvint d'un point important. En y réfléchissant, l'attitude de l'élue se mit alors à changer. Elle était devenue plus... détendue. Et surtout plus souriante, voire moqueuse, et surtout plus hautaine. Et c'est sous cette expression qu'elle se tourna en direction de la femme tout en lui disant :

"Vous savez que ce n'est pas bien de mentir ? Si cela n'avait vraiment aucune importance... alors pourquoi avoir dérobé le pouvoir de Grimm ? J'étais là-bas lorsque c'est arrivé. Qu'est-ce que cette autre personne du royaume des morts avait dit déjà...? Ah oui.

"Néanmoins, le héros légendaire Grimm possède une chose qui ne devrait pas exister. Qui est à l'encontre même de l'équilibre.""


Frisk fit quelques pas en la direction de la femme.

"Je ne sais pas ce que cela vous fait qu'on joue avec le temps. Mais visiblement ce n'est pas complètement sans conséquence, quelque chose là-dedans vous embête, d'une manière ou d'une autre. Honnêtement, je ne sais pas comment vous savez pour mon pouvoir, et je m'en fiche de savoir ce qui vous embête avec ce genre de pouvoir là. Mais lorsque je récupérerais mon pouvoir en entier... je recommencerais peut-être la timeline une ou deux fois pour vous ennuyer."


Tout en se disant cela, Frisk se rappela également d'autre chose. Selon elle, ceux qui avaient volé ses pouvoirs en arrivant dans Kosaten étaient les dieux. Ce ne serait donc pas étonnant que cette femme sache si elle est liée au dieu de la mort de cet endroit. Quoique... est-ce que le roi des morts était vraiment un dieu ? Frisk n'avait pas bien compris cette partie de l'histoire. Quoiqu'il en soit... peut-être que cette femme en sait beaucoup, et que cet endroit recèle de nombreux secrets. Raison de plus pour aller dans ce village pour trouver des indices et voir ce que pourrait faire cet artéfact. Si elle demandait à un élu comme elle de venir le récupérer, ça devait être pour une bonne raison... qui sait quel secret il pourrait révéler...?

__________________________________________
__________________________________________

Les deux individus s'étaient montrés très amicaux contre toute attente. Frisk s'attendait à ce qu'elle doive prendre l'information de force, mais on dirait bien que même dans ce monde il y a des gens diplomates. Elle était bien contente de cela, elle n'aurait pas à perdre de temps. Toujours de manière formelle, Frisk s'inclina tout en les remerciant.

"C'est bien elle qui m'envoie... merci de m'avoir aidé. Je vais tenter ma chance maintenant. Bonne journée à vous."


Frisk ne parla pas plus longtemps avec eux et se dirigea en direction de la crypte. La jeune élue s'enfonça profondément dans la bâtisse. L'endroit semblait ne pas avoir été emprunté depuis des dizaines d'années, toutefois, des torches accrochées au mur demeuraient allumées. Regardant attentivement autour d'elle qu'elle ne soit pas suivie ou bien qu'il y ai des pièges, la jeune fille continua jusqu'à arriver dans une petite pièce. Elle y trouva alors ce qu'il semblait être l'artéfact en question, des champignons brillant d'un bleu magiques qui étaient entreposés dans un bocal de verre, sur un piédestal. Quelque chose était louche. Il y avait énormément de poussière, ainsi que des morceaux de... "corps" si on pouvait les appeler ainsi. Frisk n'était pas la première à essayer de prendre l'artefact, des spectres avaient également essayé, ce qui leur a coûté la vie. Mais loin de l'effrayer, la jeune fille s'approcha de l'artéfact avec détermination... à moins que ce ne soit simplement de l'imprudence ? Puis elle saisit le bocal d'une main. Elle sentit une légère vibration en le touchant. Frisk essaya alors de tirer le couvercle cependant...

"Comment c'est possible ?!?"

Malgré le fait qu'elle utilise toute sa force d'élue, force qui fit craqueler le sol par ses appuis, le couvercle ne bougeait pas d'un millimètre. C'était terriblement frustrant et gênant... elle avait l'impression d'être... et bien une petite fille normale, qui n'arrivait pas à ouvrir sa boîte de cornichons. Après plusieurs essais, Frisk abandonna l'idée de l'ouvrir. Cela dit, en essayant elle se rendit bien compte que le bocal n'était pas fixé au piédestal. Elle pourrait peut-être simplement ramener le bocal en entier, la femme se débrouillerait pour l'ouvrir. Cependant, encore une fois cela n'allait pas se passer aussi facilement...

Frisk ressentit un frisson. Quelque chose n'allait pas. Dès l'instant où elle voulut prendre l'artéfact avec elle, un flash parcourut son esprit. Cette situation lui était plus que familière. Et alors, tel un cauchemar qui revient, son jappement se fit entendre tout près d'elle...

"Ouaf !"


Frisk s'arrêta net. Des gouttes d'eau commençaient à perler sur son visage. L'air horrifié, elle tourna la tête en direction de l'être qui était apparut à ses côtés.

GAME OVER. (RP RDM) 14ebdd10



Le chien chiant ! Il était là ! Frisk n'arrivait pas à le croire. Comment avait-il fait pour arriver jusqu'ici ? Était-ce le vrai ? Il en avait tout l'air. Frisk ravala sa salive et resta immobile comme on le ferait face à un animal sauvage qu'on ne veut pas énerver. Oui, Frisk était intimidée. Elle ne l'avait pas été face à Eleanor, elle ne l'avait pas été face à Kanzetsu, ni même face à l'une des faucheuses du royaume des morts. Mais elle l'était face à ce chien, parce qu'elle savait de quoi il était capable. Ce chien... il était l'un des plus grand mystères de son monde, autant que pouvait l'être le passé de Sans ou que l'homme mystère qui parle avec les mains. Ce chien était doté d'un pouvoir sans pareil ! Apparaissant quand il veut, Frisk n'a jamais été capable de le saisir ni même de le tuer lors de la route génocide. Et peu importe ce qu'elle faisait, les méthodes qu'elle employait, jamais elle n'avait réussi à l'empêcher de dérober l'artéfact légendaire. Derrière sa petite bouille mignonne de canidé se cachait un monstre de puissance, un dieu cosmique aux pouvoirs phénoménaux... elle savait qu'elle ne pouvait pas lutter contre lui ! Elle savait ce qui allait se passer. Si elle essayait de se débarrasser de lui, il finirait par absorber l'artéfact.

Mais... était-ce là une raison pour abandonner ? Non, Frisk ne pouvait pas le laisser faire. En plus de ça, ce chien a encore une fois rempli son inventaire de tous ses déchets ! Des détritus, un vieux cristal, des restes de puzzles... et une balle de tennis ?!? Ou avait-il trouvé ça ? Et en plus de ça il y avait aussi son caca ! En tout cas, Frisk devait réfléchir à un plan, et elle en trouva un assez rapidement. L'élue pris une grande inspiration. Elle saisit le petit chien blanc à deux mains et l'observa d'un regard remplit de détermination.

GAME OVER. (RP RDM) Vous_d10


"NON, JE LE JETTE !"


Frisk balança alors le petit chien blanc dans les airs ! Celui-ci, immobile et impassible, fit littéralement des tours sur lui-même... mais Frisk n'en avait pas fini là !

"YAAAAAAAH !"


Frisk sortit alors de son inventaire tout ce qu'il avait mit ! À grande vitesse, celle-ci jeta détritus après détritus, au point qu'on se demandait comment il avait pu lui donner ce genre de choses ! Un escargot, une barre chocolatée à moitié mangée et... une trompette ? Frisk jeta tout sur le chien dans les airs avec des lancers vifs et rapides, ses bras volant dans le vent, balançant tous les résidus du chien qui répondirent sur lui dans un léger couinement, comme s'il était une simple peluche. Celui-ci gardait sa petite bouille mignonne malgré les objets qu'on lui lançait dessus, comme si cela ne lui faisait rien. Cela ne suffirait pas pour l'arrêter... mais ce n'était pas le but de Frisk, elle voulait simplement le gêner le plus possible ! Une fois tout jeté, la jeune fille eut enfin assez de place dans son inventaire et se précipita sur le bocal. Le visage mi-effrayé, la jeune fille garda celui-ci dans ses mains tendus en avant et commença à courir le plus vite possible de manière disgracieuse tout en regardant derrière elle et en criant :

"TU VOLERAS PAS MON ARTÉFAAAAAAAACT !"


Mais arriverait-elle simplement à faire tout ça ? Le chien allait-il l'arrêter, ou bien y aurait-il quelque chose d'autre pour l'empêcher de prendre le bocal ou de fuir ? Tant de suspense...



Sujet: Re: GAME OVER. (RP RDM) Ven 19 Aoû 2022 - 22:21
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
GAME OVER. (RP RDM) Left_bar_bleue9999/9999GAME OVER. (RP RDM) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Royaume des morts - Les Ruines

Le test dans la mort




Avant de partir en chasse de l'artefact, la jeune fille se tourna, on pouvait sentir qu'elle voulait répondre depuis longtemps, mais s'était étrangement retenue, trop peut être ? En tout cas, ce qui avait bouillonné dans son petit coeur devait sortir et sortirait dés maintenant ! En se retournant, elle répondit que ce n'était pas une bonne chose de mentir et mentionna notamment Grimm et son aventure avec la faucheuse lorsqu'il se sacrifia d'un poignard dans le torse... L'energie se libéra et puis, la faucheuse le priva de son "anomalie", avec le même discours sur le fait que le royaume des morts n'était pas affecté par un tel pouvoir, mais qu'en effet, le légendaire héro n'était pas censé avoir un tel pouvoir. Similaire à ce dernier, celui de Frisk et son reset, était peut être la raison qui poussait la jeune filler à continuer de parler, enrageant sans doute intérieurement.

La mysterieuse femme l'écouta en plongeant son regard bleuté dans les yeux plus fermés de Frisk, comme si elle ne souhaitait pas être sondé. Elle garda son sourire et répondit calmement.

GAME OVER. (RP RDM) R3l9

Quelle mémoire. Tu dois aussi te souvenir du reste donc fu fu fu... Il me semble que la faucheuse disait que le royaume des morts n'était pas affecté oh ! Mais personne ne vous a jamais dis pourquoi ce pouvoir était une anomalie n'est ce pas ?

Elle tapota son index sur sa joue tout en fixant la jeune fille qui se préparait à partir, avant d'ajouter

Reviens avec l'artefact et je te dirais pourquoi.


Faisant un signe de "goodbye" avec sa main, en bougeant presque sensuellement les cinq doigt d'une de ses mains, elle dit alors au revoir à la jeune élue qui était arrivé depuis, déjà, au village. Elle avait parlé aux individus et était déjà rentré dans le caveau, en faisant attention aux pièges éventuels. Mais les surprises allaient continuer, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas ouvrir un simple bocal contenant des champignons.

Mais ce n'était pas le pire, lorsqu'elle tenta de prendre simplement le bocal, Frisk fit face à une ombre du passé, un chien étrange, mysterieux et qui lui donna définitivement des sueurs froides ! Elle jeta le chien avec violence et tous les détritus qu'il avait pu laissé, presque tous du moins, assez en tout cas pour faire de la place et prendre l'artefact, avec la crainte de se le faire voler sur place. Une réminiscence du passé qu'elle ne comptait pas voir arriver deux fois.

Se jetant donc sur l'artefact quant elle pu, le chien gêné et chiant ne pu la rattraper, alors qu'elle s'échappait déjà du caveau avec son bocal de champignons. Un "ouaf" se fit entendre derrière elle, puis plus rien, le silence. Enfin, les torches à mesure qu'elle avançait vers l'exterieur s'éteignait. A la sortie, les deux ombres de tout à l'heure attendirent Frisk avec une sorte de surprise et dés qu'ils ouvrirent les yeux sur le bocal qu'elle avait dans les mains, s'étonnèrent.


GAME OVER. (RP RDM) Y9b6GAME OVER. (RP RDM) Lwoz

Tarn : Regarde ça Naya, elle a... L'artefact légendaire !
Naya : Oh b... Merde ! Hey toi ouvre le, vite ! Non, donne le nous, ça sera mieux ! Comment tu... Mais oui, elle est pas morte, enfin si, mais c'est une élue nan ?

Tarn : Oh, comme elle n'est pas encore assimilée, elle est encore considéré comme semi vivante...
Naya : Tu sais ce que tu tiens dans tes mains gamine ? Tu tiens la vie ! La vie dans la mort... Des plantes qui poussent ici, ça n'existe pas ! Ces champignons sont notre clé de retour à la vie mortelle tu piges. Donnes les nous ou ... Ben, on peut pas te tuer ici techniquement, mais on peut faire en sorte de te garder assez longtemps pour que tu devienne une ombre et que jamais plus tu revienne sur kosaten. Aller ! Ouvre le !

Firent t'il en l'invectivant. Mais bon, Frisk n'avait pas réussie à l'ouvrir plus tôt et allait probablement leurs dire la même chose, d'ailleurs, ils devinèrent en voyant le bocal fermé.

Tarn : Elle l'a pas ouvert, n'importe qui l'aurait ouvert, elle a pas pu, comme les autres, sauf que les autres n'étaient pas dignes, ils ont finis en cendre. Gamine, t'as le bocal, ça veut dire que t'es soit vivante ou semi vivante ou encore digne de le tenir. Mais t'as pas pu l'ouvrir pas vrai ?

Naya : Qui le pourrais, si elle n'a pas réussie ? Elle ? Dit Naya en parlant de la mystérieuse femme, par ce "elle" dénommé.

Tarn bougonna en remuant la tête, comme s'il n'était pas convaincu.

Tarn : De ce que je vois, on a plusieurs choix possibles si ça s'ouvre pas. Le vendre au "puit sumbra", le filer à la femme mystère, le récupérer nous même ou le laisser à cette élue...
Naya : Alors petite ? Tu veux nous filer l'artefact ? Tu sais, il te servira à rien, tu sortiras probablement plus vite que nous du royaume des morts. Pour nous, c'est l'éternité qui nous attends ici, si on peut pas ouvrir ce bocal, autant le vendre au puit, ça peut nous faire gagner certains avantages confortables pour notre damnation éternelle Tu peux aussi le filer à cette femme, si elle peut nous aider tous, toi comme nous... Ou juste le garder pour toi, mais tu feras quoi de champignons, c'est précieux ici, mais là ou tu iras ça vaudra rien.

C'est alors que la mysterieuse femme, qui avait laissé le temps du discours, des réponses de Frisk s'il y'en avait envers les deux individus et aussi de la reflexion, s'invita une fois tout ceci fait.

Bien le bonjour, je vois que tout n'est que reflexion ici. Frisk, tu as l'artefact, que décides tu d'en faire ?

Demanda t'elle en souriant, les bras dans le dos, les jambes légèrement entrecroisés, se dandinant légèrement de gauche à droite, comme si elle s'étirait sur place.

------------


Plusieurs choix s'offrent à toi ;

Tu sembles avoir un bocal contenant des champignons, mais ces plantes sont "vivantes", elle contienne la vie... Dans le monde des morts ! Un bien plus que rare et précieux ici bas. De fait, ces simples champignons sont légendaires et voila pourquoi ils sont qualifiés d'artefacts. Si certains n'ont pu les prendre, pas même le bocal en verre, c'est qu'ils étaient indignes de le porter et encore plus de l'ouvrir. Toi même, semi vivante et élue, tu n'as pu l'ouvrir, mais il reste à choisir quoi en faire ?

Spoiler:











 
Sujet: Re: GAME OVER. (RP RDM) Ven 2 Sep 2022 - 22:49
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
GAME OVER. (RP RDM) Left_bar_bleue7/12GAME OVER. (RP RDM) Empty_bar_bleue  (7/12)





GAME OVER.







Pourquoi le royaume des morts avait vu le pouvoir de Grimm comme une anomalie ? En effet, parmi tous les pouvoirs de tous les élus, pourquoi celui là en particuliers ? Après tout, certains avaient la possibilité de détruire des planètes, des univers, d'être immortels ou bien même de créer des objets magiques par la force de leur volonté. Certaines facultés étaient tout simplement extraordinaires. Et pourtant, malgré tout ça, seul celle de Grimm semblait avoir posé problème. Frisk en avait alors conclut que le pouvoir du temps et des timelines surpassait celui de la mort. Ce qui serait assez logique finalement... revenir en arrière, avant les morts et les annuler, c'est un pouvoir altérant le concept de réalité lui-même. Et pourtant... quelque chose n'allait pas. Cette femme affirmait avec assurance que cela n'affectait pas le royaume des morts. Et en plus de cela, il y avait un facteur qui allait dans son sens. Un être qui, malgré le retour dans le temps, n'était pas revenu directement des vivants. Zang. Pourquoi lui précisément, alors qu'il s'agit d'un des élus les plus puissants qui soit ? Qu'est-ce qui a fait qu'il n'a pas pu revenir avant le cataclysme contrairement aux autres ? Tant de questions et si peu d'indices... mais peut-être que Frisk obtiendrait aujourd'hui une des clés du mystère entourant le royaume des morts. À moins qu'elle n'obtienne une information inutile... tout était possible. Mais une chose était sûre, savoir qu'elle avait des chances d'obtenir une des réponses était suffisant pour qu'elle décide d'écouter l'étrange femme.

C'est ainsi qu'une fois avoir traversé la plaine en affrontant les monstres, en fouillant le village et en trouvant l'artéfact, sa quête se rapprochait petit à petit de sa fin. La jeune fille ressortit du bâtiment les mains en avant, tenant l'artéfact entre ses mains. Elle fut alors immédiatement accostée par les deux personnes l'ayant aidé. Surpris, ils lui demandèrent alors de lui donner l'artéfact. Frisk resta sur la défensive et recula d'un pas. L'étrange femme apparut alors à son tour pour lui demander ce que Frisk comptait faire.

Pour être honnête, Frisk se fichait de ces deux personnes. Elle vient à peine de les rencontrer et cela ne lui ferait ni chaud ni froid de leur donner l'artéfact. Cependant, elle savait aussi qu'elle avait besoin de plus d'informations avant de commencer une nouvelle timeline. Est-ce que les aider lui servirait ? Est-ce que cela était nécessaire pour obtenir sa bonne fin, ou bien était-ce tout inutile que de garder un bout de bonhomme de neige jusqu'à la fin de son aventure ? Dans le doute, Frisk voulait leur donner. Mais elle avait également envie d'avoir les informations de la part de cette femme étrange. C'est ainsi qu'elle lui demanda...

"Vous pouvez ouvrir le couvercle ? Si oui, avez vous vraiment besoin des trois champignons ? Que je sache si je peux en donner au moins un à ces gens."


Ce à quoi la femme répondit :

"Non, sinon je l'aurais fais moi même voyons ! Fu fu fu... Où est donc ta détermination ? Tu es capable d'ouvrir ce couvercle, tu ne le veux juste pas. Tout comme tu voudrais sauver ce monde, mais que tu ne le peux juste pas. Tout est une question de perception... Ce bocal, ces champignons, ils se tiennent ici, entre la vie et la mort, dans les mains d'une élue d'un autre monde, semi vivante et semi morte, n'est ce pas incroyable ?"


Frisk fronça les sourcils face à ses reproches. La jeune femme fixa la jeune fille et s'approcha d'elle, posant ses mains sur les siennes et les dirigeant sur le couvercle. Elle guida ses mouvements pour faire dévisser lentement le dessus, mais sans que la femme mysterieuse ne le touche elle-même.

"Tu vois, on dirait bien que tu y es parvenue. Ma foi non, je n'ai pas vraiment besoin de ces champignons, tu peux leurs donner si tu veux. En ce qui me concerne, j'ai apprécié ce que j'ai vu, le chien t'a plus ?"


Frisk fixa la femme avec des yeux mélangeant colère, gêne et frustration. Son visage devint tout en rouge en imaginant la femme l'observer en train de fuir après avoir jeté tous ses bidules sur le chien... c'était si ridicule !

"Vous... Vous...!"


Frisk serra le poing. Elle ne savait pas quoi dire. Mais contre toute attente, elle n'éprouvait pas le même genre de sentiments qu'au tout début. Elle était loin de la colère noire du tout début, ou du regard froid et meurtrier qu'elle lui avait adressé. En effet, Frisk était en colère... mais plutôt en colère comme le serait un enfant qui vient d'être embêté. Elle grognait légèrement, et elle finit également par remarquer elle-même sa propre attitude, ce qui la rendit encore plus gênée. La jeune fille baissa la tête. Ce qu'elle venait de vivre il y a quelques instants, c'était assez similaire à ce qu'elle aurait pu vivre dans son monde. Elle ressentait une certaine nostalgie. La scène repassa une dernière fois dans son esprit et alors... d'un coup, son attitude changea complètement...

Et pour la première fois depuis longtemps, Frisk se mit alors à rire.

"Pffffffft ! Ah ah ! Okay j'avoue... vous m'avez bien eue ! C'était plutôt drôle..."


GAME OVER. (RP RDM) Tumblr10

Pour la première fois depuis longtemps, l'aura de Frisk changea. Bien que cela ne durerait que quelques instants, l'énergie autour d'elle était semblable à ses tous débuts. Encourageante et joyeuse. Le contraste était assez impressionnant entre l'aura qu'elle dégageait et celle des alentours. Dans ce petit espace et ce petit moment partagé avec ces inconnus, probablement aucun entre endroit n'était aussi vivant qu'ici, au royaume des morts.

Après avoir fini de rire un bon coup, Frisk prit les champignons dans ses mains et s'avança vers les deux personnes l'ayant aidé. Elle prit alors les champignons dans ses mains et les regarda attentivement. Elle ne savait pas s'ils avaient réellement de la valeur, mais le moins qu'on puisse dire était qu'ils étaient plutôt jolis. Frisk donna un champignon à Tarn. Puis le deuxième, à Naya. Quand au plus petit... Frisk se dit qu'elle allait leur donner également, mais elle resta un moment fixée à regarder le petit végétal brillant. Ce bleu... il lui rappela les fleurs d'écho dans son monde. Elle était même sûr qu'il s'agissait du même bleu luminescent. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il fonctionne de la même manière, mais au moins... au moins ça y ressemblait. Peut-être qu'il ne lui servirait à rien, et alors ? Elle avait envie de le garder, par nostalgie.

"...Vu qu'on a tous fait notre part du travail... je garde le dernier."


La jeune fille retourna alors vers la femme étrange. Elle avait accomplit sa mission... qu'allait-il se passer maintenant ? Frisk l'ignorait, mais elle espérait avoir une réponse au moins. Et puis, mine de rien cette nouvelle histoire l'avait aussi rendu curieuse. D'après les dire de ces deux personnes, ils avaient quelque chose de spécial, ils leur permettrait de revenir à la vie ? Pourtant, malgré tout ça cette femme n'en voulait pas, comme s'ils n'avaient aucune importance. Frisk lui demanda alors :

"Pourquoi m'avoir demandé de chercher ces champignons si vous n'en voulez pas ? D'ailleurs... s'ils sont vraiment vivants, pourquoi ils sont ici...?"
note:
contextuelle utilisée:






Dernière édition par Frisk le Sam 3 Sep 2022 - 12:01, édité 1 fois
Sujet: Re: GAME OVER. (RP RDM) Sam 3 Sep 2022 - 8:03
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
GAME OVER. (RP RDM) Left_bar_bleue9999/9999GAME OVER. (RP RDM) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Royaume des morts - Les Ruines

Le test dans la mort



Frisk donna les champignons aux deux comparses et s'en garda un pour elle, en souvenir, après tout, comme elle l'avait dit, c'était un travail, il méritait donc une récompense n'est ce pas ? La femme se tint les hanches en souriant, pas vraiment gênée face à cette envie soudaine, elle n'interdit donc pas à la jeune fille de prendre son champignon bleu luisant. Les deux autres eux, décampèrent aussi vite, comme s'ils avaient entre leurs mains, le trésors le plus important de leurs vies de damnés ici. La mysterieuse les regardas s'éloigner, puis tourna ses yeux vers Frisk après avoir discourue.

La jeunette changea d'aura et de caractère, laissant place aux rires sincères et non plus à la colère. La frustration restait présente, un peu, mais bien plus enfantine qu'haineuse et en la voyant faire elle ne pu que faire de même, sans éclater de rire, son faciès devint lui aussi plus souriant. Jusqu'à ce qu'elle se demande le pourquoi de cette étrange mission...

Et bien, c'est la réponse à ta question, en partie du moins. Ces champignons sont une anomalie. Vivants dans la mort. Tout comme le pouvoir de Grimm était une anomalie, certaines choses doivent êtres reprises et ne jamais êtres rendues.

Elle avança vers Frisk à nouveau, se mettant dans son dos en la prenant par les épaules, se dressant au dessus d'elle, penchant son visage sur le sien.

Grimm n'avait pas le pouvoir de revenir en arrière, il avait le pouvoir de changer d'univers. Un peu comme si tu faisais le même dessin sur deux pages différentes d'un même livre. Le dessin et le livre seraient le même si tu tournais la page. Pourtant ce ne serait pas la même page et le dessin précédent continuerais d'exister. Le royaume des morts n'est pas sensible à ce changement global, mais il vit avec les nouveautés que ça apport et ce n'était pas la première fois que Grimm utilisais ce pouvoir.


Le regard de la femme se fit de plus en plus sombre soudainement, ses yeux d'un bleu sombre luisèrent dans la face caché de son visage penché sur Frisk. La jeune fille pu sentir comme une pression sur ses épaules, qui n'était pas dû au poids des mains de la mysterieuse.

Il ne se souviens nullement de la toute première timeline qu'il a créé, mais ce qu'il a fait du premier univers a fini par creer ce que vous appelez aujourd'hui "La menace". Votre héro a cru bon d'user d'un pouvoir qui altérait les univers, dans le monde originel. Hors, diviser le monde originel par un pouvoir non divin, ne peut que créer des anomalies. L'anomalie en question à failli vous éradiquer une fois et il a réutilisé son pouvoir. Nous voulions voir ce que cela ferait, mais lorsque nous avons vu que ça renforçait la menace, il n'était pas question de le laisser faire une troisième fois. Grimm a donc perdu ce pouvoir, pour le bien de Kosaten et du monde originel.

Son timbre de voir devint plus doux, elle lâcha Frisk et vint se mettre devant elle, lui caressant doucement les cheveux.

Nous verrons si ton pouvoir aussi est dangereux... En attendant, je pense que tu as bien mérité de rentrer chez toi. Ah et oui, ce champignon, si tu veux te souvenir de tout ça, tu vas devoir le manger, quelle sotte je suis de ne pas te l'avoir dis plus tôt.

Après quoi, elle écouterait un instant ce que Frisk aurait à dire, puis après quelques secondes, si elle avait ou non mangée le champignon, elle poussait cette dernière en arrière et celle ci se sentait alors comme emporté par un portail, un couloir intemporel qui la menait de nouveau vers la vie.... La vie en Kosaten ! Elle était revenue à la vie et dans le monde Kosatenien.

------------

Mission donnée au RDM :

Récupérer l'artefact = Condition remplie  

Retour à la vie sans malus

Choix :

* Manger le champignon et se souvenir ?
* Ne pas manger le champignon et ne pas se souvenir de son passage au rdm ? (tu le gardes dans ton inventaire - seul toi peut avoir accès à ces souvenirs)










 
Sujet: Re: GAME OVER. (RP RDM) Sam 3 Sep 2022 - 12:02
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
GAME OVER. (RP RDM) Left_bar_bleue7/12GAME OVER. (RP RDM) Empty_bar_bleue  (7/12)





GAME OVER.







Il était l'heure des révélations. L'étrange femme parla des champignons, comme quoi ils seraient une anomalie de par leur existence, tout comme l'était le pouvoir de Grimm. Le pouvoir de Grimm... celui-ci était au final bien différent de celui auquel elle pensait. Grimm n'avait pas le pouvoir de reset une timeline. Grimm avait le pouvoir de changer d'univers. Au début, Frisk ne comprit pas trop ce qu'elle voulut dire par là. Mais très vite, lorsque la femme fit la comparaison avec le dessin et le livre, la jeune fille commença à comprendre et elle se retrouva alors avec des dizaines de questions à la fois qui se bataillèrent entre elle dans son esprit. Combien de mondes parallèles Grimm avait créé ? Qu'en est-il de ces mondes maintenant, dans quel état étaient-ils ? S'il s'agit bien de mondes parallèles, ayant chacune leur histoire différente, qu'en étaient-ils des élus de ces mondes ? Frisk, comme tous les autres élus, avaient-ils été transporté d'un monde à l'autre, ou bien étaient-ils juste une autre version d'eux-mêmes ? Étant donné que Reisha se rappelait de la timeline précédente, il s'agirait probablement de la première hypothèse. Grimm, en changeant d'univers, aurait amené les élus de sa timeline avec lui. Frisk était dans un état de confusion bien visible. Immobile, elle avait du mal à bien réfléchir aux questions qu'elle voulut poser à l'étrange femme. Une seule d'entre elle finit par sortir de sa bouche.

"La menace... quelle est-elle ?"


Était-ce un monstre ? Un élu oublié venant de la première timeline ? Un être divin furieux de son intervention ? Où se trouvait-elle en ce moment, et quand agirait-elle ? Et le plus important... que veut-elle ? Jusqu'ici on ne savait absolument rien de celle-ci, si ce n'est que son arrivée allait mettre en péril le monde de Kosaten. Maintenant on sait que la menace et les agissements de Grimm sont liés... peut-être même que celui-ci saurait donner un indice. Peut-être même qu'il connaissait lui aussi son identité. Avec tout ça, si la femme ne lui disait rien Frisk aurait désormais un objectif supplémentaire : retrouver Grimm à tout prix pour en savoir plus sur cette menace.

Après avoir dit tout cela, la jeune femme termina en lui disant qu'elle verrait si le pouvoir de Frisk se révélerait être dangereux. Et enfin, elle se "rappela" soudainement qu'il lui fallait consumer le champignon pour garder tous les souvenirs de son séjour au royaume des morts... évidemment, Frisk ne croyait pas à cette "maladresse" de sa part, mais ne dit rien. Elle fixa le champignon un instant. Il était bien plus important pour elle de se souvenir de tout ce qu'il s'était passé, plutôt que de garder ce champignon par nostalgie. À contrecœur, elle mangea alors le légume en quelques bouchées. Le goût était... indescriptible. Une fois fait, la jeune femme, sans dire un mot, finit par pousser la jeune fille en arrière qui finit happée par un portail étrange. Déjà ? Frisk avait encore tant de questions à lui poser ! Surprise, la jeune fille se disparaître pour lentement retourner dans le monde des vivants.

"U-Une seconde ! Votre nom... quelle est votre nom-"


__________________________________________
__________________________________________

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Frisk vit au dessus d'elle les cimes de plusieurs arbres dont les feuilles laissaient entrevoir un ciel bleuté. La jeune fille serra les poings, recouvrant petit à petit l'usage de ses membres, et commença à tourner la tête. Elle était allongée sur un parterre de fleur. Elle avait comme une sensation de déjà vu... ces fleurs n'étaient ni mortes, ni dorées, elle étaient juste blanches. Où se trouvait-elle désormais ? Tenant une main sur son front, elle essaya de se remémorer les derniers événements. Elle était au royaume des morts... et puis il y avait cette étrange femme, avait-elle réussi à avoir son nom ? En tout cas elle se souvenait de son interaction avec elle, ainsi que de tout ce qu'elle a apprit. La vraie nature du pouvoir de Grimm, la menace qui viendrait de ses agissements... tout cela laissait la jeune fille perplexe. Que devait-elle faire maintenant ? Elle avait envie de savoir la vérité. Mais en même temps...

Frisk serra la poignée du couteau dans sa main. Elle devait toujours récupérer plus de LOVE. Imaginer continuer cela lui donnait toujours des frissons de dégoût. Elle repensait au moment qu'elle venait de passer au royaume des morts, plus précisément du petit instant avec le chien. Pendant un court instant, elle eut un sourire... mais très vite, elle l'effaça de son esprit. Non... Kosaten n'était pas comme dans son monde. Kosaten était un monde plus cruel, plus froid, elle devait garder cela à l'esprit et se concentrer afin d'avoir en tête les meilleures façons de le recommencer et de rendre ce monde meilleur.

"Je ne peux pas m'arrêter là. J'ai encore du LOVE à prendre-..."


Tout en se relevant, Frisk sentit une drôle de sensation dans sa poche. En mettant sa main dedans, elle toucha quelque chose de sale et gluant. Elle avait encore du résidu canin sur elle...

"Eeeeeurggh... ****** de chien..."




Sujet: Re: GAME OVER. (RP RDM)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum