Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fin de l'errance (chasse)

Sujet: Fin de l'errance (chasse) Lun 5 Sep 2022 - 16:03
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1905
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Fin de l'errance (chasse) Left_bar_bleue8/18Fin de l'errance (chasse) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Fin de l'errance






Doucement, la forme du chevalier des enfers se posa du coté des immenses étendu gelés qui s'étendait a perte de vue autour de lui : laissant la toundra venir souffler contre sa figure et ses cheveux alors que la givre peinait à s'accrocher à son surplis tandis qu'il se mettait doucement en route. La raison de sa venue dans les landes froides et perdu de Reifuu ? Un étrange rapport de la part des estafettes du royaume sur la présence d'un monstrueux spectre avait attiré son attention et sur la puissance phénoménal de ce dernier qui pouvait arriver aussi vite qu'il pouvait tout détruire avec une aisance a faire pâlir les élus de moins pouvoirs.

Une créature nécromantique avec beaucoup de potentiel et surement détentrice d'une âme des plus impressionnante ? Cela était tout ce qu'il fallait pour que le spectre ne vienne prendre place en ce lieu désolé en ce jour ... Et bien sur, il ne trouvait strictement rien.  



"Cela devient fatiguant ... Enfin, je n'ai pas toute la journée non plus alors s'il y a une âme qui désire se battre en ce lieu : j'ordonne
qu'elle se dévoile sur le champs ! "


Rugit-il en utilisant le verbe et la force de son ton de dragon : venant alors faire résonner toute la zone sous les échos de son ordre amplifié par sa position comme étant la créature dominante dans cet écosystème, dans ce milieu et plus précisément dans cet espace où il était le plus fort !


Fin de l'errance (chasse) Rhada410


Jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne lui montrer le contraire !









Fin de l'errance (chasse) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Fin de l'errance (chasse) 8bqE7Fin de l'errance (chasse) RxXqOFin de l'errance (chasse) VqZO7Fin de l'errance (chasse) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Fin de l'errance (chasse) Mar 6 Sep 2022 - 15:30
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Errant (simili Zayro Jinn)


deco





image monstre

Il était et n’était pas à la fois. Il était un spectre et n’en était pas un à la fois. Il était un fléau et n’en était pas un à la fois. Il était une création et n’en était pas une à la fois. Il était la Mort et ne l’était pas à la fois. Il était redoutable et ne l’était pas à la fois. Il était une réincarnation et n’en était pas une à la fois. Il était la Volonté d’un ancien élu et ne l’était pas à la fois. Il était l’âme du Messager des Enfers et ne l’était pas à la fois. Il était Zayro Jinn et ne l’était pas à la fois.

Un sortilège nécromantique inachevé, pour cause de la maladresse de l’invocateur. Ainsi était né cet errant si particulier. Le sorcier avait, comme l’ensemble du continent, appris l’incroyable nouvelle de la mort de l’ancienne terreur de Fuyu. Une mort définitive, sans retour possible, puisque le titan en armure avait été abattu à l’aide des armes si particulières et si meurtrières de Kerenys Vaharys. L’information avait eu des répercussions immenses et des réactions multiples. Tous, néanmoins, s’accordaient à dire que le nom de cet homme légendaire ne devait tomber dans l’oubli. Mais le sorcier manipulant les morts avait un point de vue tout autre : au-delà du nom de Zayro Jinn, c’était tout son être qui ne devait tomber dans l’oubli.

Le maître des macchabées avait alors entamé pendant de longues semaines la création d’un sortilège si puissant qu’il transcenderait toute entité vivante ou morte de ce bas-monde, un sortilège si puissant que même le Roi des Morts lui-même ne pourrait s’en prémunir. Malheureusement, cet homme, faute de talent et de ressources, se lança dans l’expérience bien trop tôt, sans même avoir fait d’essai sur un individu de moindre renommée. Le résultat avait été explosif, littéralement, et la déflagration magique avait instantanément carbonisé le créateur, l’amenant au-devant de lourds problèmes lorsqu’il serait confronté au Royaume des Morts, mais ceci était une autre histoire.

Zayro Jinn avait tout de même été ramené à la vie. Non, cette donnée était fausse. Une entité était née et avait fait l’acquisition, grâce au sortilège du nécromancien, de souvenirs et de capacités propres au colosse au teint mat. Ce n’était pas l’élu qui avait été ramené, mais une pâle copie qui avait été créée. Une pâle copie, certes, mais dotée d’une puissance démesurée et d’une mystérieuse volonté meurtrière l’animant dans tout son être. Car si elle avait hérité de certains traits du Messager des Enfers, on ne parlait ici que de ce qui constituait sa haine et sa colère, rien de plus.

La mort semée dans son sillage, l’errant à l’apparence si trompeuse avançait inlassablement et étrangement en direction de Hei, poussé par cette animosité en lui. Mais un jour qu’il traversait l’une des vastes étendues gelées qui le séparaient de son objectif, il se trouva confronté à un élu tout aussi légendaire et non moins puissant, un élu qui réveillait en lui certaines émotions qu’il ne comprenait pas.

« Rha… da… man… tys... » beugla l’errant sans articuler.

Le monstre se rapprochait de l’élu, sans aucune finesse ou discrétion. Si la mémoire héritée de Jinn lui avait révélé l’identité de cet homme, sa volonté de meurtre était toujours maîtresse de ses actions. Sans crier gare, l’errant se rua vers celui qui l’avait provoqué, chargeant une lourde attaque empreinte de cette énergie atomique si caractéristique que l’autre saurait sans nul doute reconnaître, avant d’asséner une pluie de coups démentielle sur Rhadamantys.




Sujet: Re: Fin de l'errance (chasse) Jeu 8 Sep 2022 - 1:24
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1905
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Fin de l'errance (chasse) Left_bar_bleue8/18Fin de l'errance (chasse) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Fin de l'errance






Une onde de choc apocalyptique se fit entendre lorsque le colosse de Fuyu se jeta sur Rhadamanthys tout en venant lui opposer son poing au sien .. Ou plus précisément contre la main ouverte du spectre infernal qui tenait non sans mal l'immense poing de celui qu'il cru reconnaitre comme son allié. Cependant, dés qu'il vit celui qui aurait dû mourir des mains de Tenkasuru : son esprit se mit a tourner à la vitesse de la lumiére tout en venant décupler ses forces pour répondre à ce qu'il reconnu aussitôt comme un attaque ! Et il avait raison car son ancien "confrère" vint à lui en faisant exploser les atomes présents dans l'air en déclenchant une déflagration d'énergie lorsque leurs deux poings se rencontrèrent en ne dispersant pas la décharge de "Zayro" mais en l'annulant purement et simplement sous la force de son propre poing.



"Toi ... Je sais pas qui tu es mais ..."


Commença a gronder le juge infernal en repoussant son adversaire d'une poussée en avavant de faire briller ses pupilles rouges vives : les constellant de ligne noir alors qu'une bras de géant sombre vint jaillir de son cosmos pour stopper le second coup de "Jinn" en venant éteindre le feu nucléaire de sa frappe tandis que du plat de chacune de ses mains tendus; le fils de Zeus réduisit la force de chacun des assauts de cette chose a un vague souvenir dans le vent avant de finalement reculer pour créer de la distance entre eux en ayant a présent compris ce dont il s'agissait.

Ou plutôt : ce dont il ne s'agissait pas.



"Tu n'es pas Zayro Jinn ! Tu es trop faible ! Son poing était beaucoup plus fort que ça, imposteur !"


Grondât Rhadamanthys avant de prendre une grande inspiration : emplissant sa cage thoracique de chaleur, de fureur et de feu cosmique avant qu'il ne pousse son hurlement divin sur la chose qui avait les traits de Jinn !

Fin de l'errance (chasse) Q0os

Le souffle dévastateur du spectre frappa de plein fouet la silhouette de cet obscure métamorphe : fracassant le sol tout autour de lui et dévastant la moindre parcelle ou de glace tout en révélant qu'a l'instar de Rhadamanthys, le faux Zay générait lui aussi un écran de force ! A cette vision, le souffle du fils du roi des dieux se renouvela en laissant au juge le soin de s'approcher du guerrier qu'il frappa soudainement au niveau des côtes en un douloureux crochet du droit : dépassant alors le mur du son pour venir chercher son flanc dans un boum supersonique.



"De quel droit ?!"


Dit-il en venant pivoter sur sa jambe d'appuie et envoyer un autre crochet au niveau de son flanc opposé avant d'en expédier un autre au niveau de son menton en un doublet dépassant de plusieurs mach la vitesse des poings de ce double.



"Par quel maléfice ?!"


Fit-il en venant saisir les épaule du colosse pour lui expédier son genoux dans le ventre : tentant de percer sa peau et de faire couler le sang de ce menteur qu'il tenta de dégager en empoignant d'une de ses énorme épaulières pour le soulever et bondir dans les airs d'un battement d'aile afin de l'étaler au sol dans une projection pour l'enfoncer dans la terre tel un météore. Se maintenant dans les airs pour observer ce maudit doppleganger sans réussir a déterminer sa provenance.



"Parle, menteur !"


Dit-il alors que deux chaines vinrent jaillir du sol pour le saisir au niveau des poignet et tenter de lui écarter les bras pour l'immobiliser : Rhadamanthys voulait des réponses, quitte a les avoir avec ses poings !







Fin de l'errance (chasse) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Fin de l'errance (chasse) 8bqE7Fin de l'errance (chasse) RxXqOFin de l'errance (chasse) VqZO7Fin de l'errance (chasse) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Fin de l'errance (chasse) Jeu 8 Sep 2022 - 20:38
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Errant (simili Zayro Jinn)


deco





image monstre

Ce n’était qu’un nom, Rhadamantys, mais celui-ci lui était naturellement venu à l’esprit en apercevant la silhouette de l’élu, en sentant sa forte présence et son impressionnante aura. Des bribes d’images semblant appartenir au passé de Zayro Jinn apparaissaient puis disparaissaient, lui montrant une partie de ce lien qui unissait les deux élus de l’ancien temps, mais ce n’était que de simples images. L’errant n’avait que faire de ce passé déjà bien enterré… Il n’avait que faire de connaître son ennemi, seul comptait son désir de meurtre et de vengeance, cette rage profonde qu’il avait en lui et qui le consumait lentement.

Les premières attaques de l’entité spectrale n’avaient eu pour but que d’arriver au contact de cet ennemi aussi bruyante. C’était bien loin de sa puissance maximale et il ne s’étonna pas de sentir chacun de ses coups se faire bloquer ou contrer sans réelle difficulté. L’autre semblait particulièrement furieux de cette rencontre, l’insultant à plusieurs reprises tout en se déchaînant à son tour. Le pouvoir draconique dégagé par cet homme si charismatique augmentait de minute en minute, signe qu’il allait riposter et ce, de manière violente.

« Men… teur ? Je… te… connais… Rhadamantys… de… la… Wyverne... » beugla une nouvelle fois l’errant.

Mais Rhadamantys était déjà passé à l’offensive, projetant un rayon dévastateur en direction du colosse réanimé, une énergie monstrueuse prête à raser tout sur son passage. Tout… sauf Zayro qui avait amassé lui aussi suffisamment de puissance atomique pour riposter, parvenant même à dévier la trajectoire du tir ennemi jusqu’à ce qu’il lui revienne en pleine tronche. Cela ne suffirait cependant pas à calmer les ardeurs de l’autre, qui relança la même attaque. Ce coup-ci, les protections magiques de l’armure du monstre lui permirent d’encaisser sans mal l’assaut.

« Si… faible... »

Le blondinet était encore en état d’attaquer, ce dont il se priva pas. Si le spectre put se défendre partiellement en accumulant des particules atomiques entre les coups de son ennemi et lui, il en laissa tout de même sciemment quelques uns le toucher afin de jauger par lui-même de la force de cet impertinent. Il eut toutefois un rictus agacé lorsqu’une mystérieuse créature de l’ombre tenta de s’immiscer dans ce combat, bloquant sans difficulté ses chaînes avant de lui envoyer une grosse frappe atomique bien placée au niveau de la tête. Après quoi, il se concentra à nouveau sur le portrait à refaire de son opposant.

« Montre-moi… ce dont tu es… capable... »




Sujet: Re: Fin de l'errance (chasse) Jeu 8 Sep 2022 - 22:39
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1905
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Fin de l'errance (chasse) Left_bar_bleue8/18Fin de l'errance (chasse) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Fin de l'errance






Par les os noirs de Cronos, s'enragea intérieurement le chevalier des enfers alors que son visage portait encore les marques de son propre souffle retourné contre lui avec une puissance décuplé ... Bien plus fort qu'il n'aurait pu le faire en temps normal mais ce n'est pas ce qui allait arrêter le chevalier des enfers ! Ce dernier martela alos le corps de son adversaire d'une myriade de coups et jouer avec lui sans que ce dernier ne vienne se défendre plus qu'en utilisant son écran de protection ... Mais il n'avait pas besoin de plus, se disait le juge en venant finalement heurter le corps de son adversaire dans un impact qui dépassa le mur du son mais seulement le temps qu'il atteigne sa peau à travers son armure : son coups avait été stoppé net par la simple puissance physique de la silhouette de son opposant. Un fin frisson d'appréhension glissa a travers sa nuque et d'un mouvement vif : Rhadamanthys passa a travers le barrage de coups qu'on lui envoyé, glissant et traversant la pluie de frappe atomique qui le frôlait là où Gorgie avait été réduit en pulpe éthéré afin de se rapprocher toujours plus du faux Jinn dans un corps à corps si serré qu'ils pourraient tous deux s'attaquer avec les dents !

Profitant d'une ouverture, Rhadamanthys laissa le poing de Zayro passer sous son bras avant de le bloquer en passant son propre bras autour de ce dernier, l'enroulant tel un serpent blindé avant de se tendre sur le coté pour tenter de le déséquilibrer pour ensuite lui cracher son souffle à bout portant dans un déluge de lumière aveuglante : ravageant tout autour d'eux en creusant le sol avant que son poing opposé ne vienne tenter de percuter d'un coups la mâchoire du monstre métamorphe ... Et de réaliser pleinement la raison de son frisson de plus tôt.

Serrant les dents sans dégager ses phalanges de son adversaire tout en gardant son bras à lui coincé par le sien : le juge cracha.  



"Maudit ... Tu n'as pas sa force mais ... Tu es aussi robuste que lui ... Et tu te renforce ! Je le sens parfaitement ... Nos forces sont presque équivalente ... Mais cela ne durera pas !"


Rugit alors Rhadamanthys en venant reculer sa main libre pour générer un trait d'énergie entre ses doigts tel son pére Zeus lui même et il concentra son cosmos pour changer le trait en lance qu'il plongea directement contre le visage de cette chose qu'il lacha pour prendre les airs de ses ailes : prenant de la distance et de la hauteur par rapport à cet énemie qui devenait de plus en plus fort d'instant en instant ! S'il voulait l'avoir : il devait frapper le plus fort possible mais il devait se préparer pour cela !

Profitant de son ascension en réfléchissant à toute vitesse : le chevalier des enfers se demandait si cette chose n'était pas tout simplement le Zayro Umbra, le clône d'ombre du colosse ? Ou une tentative raté de l'agent du NEST pour revenir dans le monde des vivants ? Mais plus étrange dans tout cela et maintenant il le réalisait alors que la force de cette chose avait le potentiel de réellement le menacer : pourquoi Zayro ne se souvenait pas qu'ils avaient fait la paix bien avant qu'il ne meure ? Pourquoi, se demandât Rhadamanthys avant de gonfler une fois de plus sa poitrine pour offrir a cette chose ce qu'elle demandait : De la puissance pur !


Fin de l'errance (chasse) Main-qimg-4b6890d77d19ce599888df5d8eae7d6e




"RAAAAAAAAAAAH !!!"


Rugit-il en venant creuser le sol là où se tenait la créature : tentant de l'enfoncer et de la garder a distance de lui le temps de lui ouvrir la porte du royaume des morts !








Fin de l'errance (chasse) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Fin de l'errance (chasse) 8bqE7Fin de l'errance (chasse) RxXqOFin de l'errance (chasse) VqZO7Fin de l'errance (chasse) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Fin de l'errance (chasse) Sam 10 Sep 2022 - 19:14
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Errant (simili Zayro Jinn)


deco





image monstre

Le monstre demeurait d’un calme olympien, encaissant les assauts de Rhadamantys les uns après les autres, sans broncher ni hurler à la mort, sans afficher même le moindre signe de faiblesse. Robuste de sa nature de spectre, robuste grâce aux techniques héritées du Jinn, il était pratiquement impossible de le vaincre sans savoir de quoi il était fait. L’autre le souligna d’ailleurs : il se renforçait peu à peu, devenait plus puissant et plus endurant, prenait doucement le dessus sur l’élu bien vivant. Ce n’était pas exactement vrai, mais sans doute ce dernier n’était pas en mesure de sentir la vérité. Quelque part, il y avait bel et bien un domaine dans lequel il s’affaiblissait lentement, sans montrer la moindre défaillance, mais qui causerait à un moment sa perte.

Mais cela ne lui importait que peu. Pour le moment, sa volonté et sa mémoire lui ordonnaient toutes deux de flanquer une bonne rouste à cet élu de légende, de lui rappeler qu’il y avait toujours eu un échelon qu’il n’avait su gravir en ce monde. Les liens n’y changeaient rien, Zayro Jinn avait toujours été ce mur infranchissable par tant d’escaladeurs ou cette faucheuse impitoyable pour tant de victimes. Il agissait en accord avec ses principes et un peu selon son bon vouloir, ce qui avait permis d’associer une partie de son esprit à cet errant sans but. Un but désormais remplacé par une volonté assassine et tranchante.

« Crier ne… te rend… pas… plus fort... »

La mystérieuse créature des ombres qui avait tenté d’entraver ce choc des titans était retournée là d’où elle était issue. De son côté, Rhadamantys avait plutôt bien encaissé les différents assauts du revenant, se servant de ses multiples ressources pour tenir bon face à la plus redoutable des menaces qu’ait un jour connu ce monde. S’il avait un jour décidé de se ranger et de cesser de ravager Kosaten, Zayro Jinn lui-même était incapable d’effacer totalement l’ardoise et bon nombre se souvenait de lui comme du Messager des Enfers lui-même, véritable héraut d’un chaos en passe de condamner le monde du Vivant et ses habitants. L’ancien élu de Fuyu avait commis des atrocités multiples et sans nom, avait rasé des villes, irradié des zones et éradiqué des vies…

Une fois encore en revanche, Rhadamantys ne parvint pas à le blesser, ou du moins, extrêmement partiellement. L’armure atomique de l’errant le protégeait, tout autant que sa force brute. L’autre avait probablement l’habitude de résoudre tous ses problèmes rencontrés par l’essence même de sa puissance, mais il semblait aujourd’hui avait croisé quelqu’un qui le surpassait en ce point et lui faisait comprendre qu’il n’y avait pas toujours qu’une unique voie pour trouver la lumière de la victoire.

Zayro ne répondit pas aux commentaires de son adversaire. Il se protégea simplement de chacune de ses attaques, avant de répliquer avec une nouvelle technique meurtrière qui consistait à comprimer la matière environnante et ses nombreux atomes jusqu’à former une véritable bombe, qu’il projeta ensuite rapidement vers Rhadamantys. Il enchaîna ensuite avec une nouvelle frappe bien sertie, avant de s’avancer de quelques pas vers ce pleutre qui avait reculé, afin de lui refaire définitivement le portrait.





[/b]
Sujet: Re: Fin de l'errance (chasse) Dim 11 Sep 2022 - 1:26
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1905
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Fin de l'errance (chasse) Left_bar_bleue8/18Fin de l'errance (chasse) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Fin de l'errance






Lorsque la bombe atomique du faux Zayro frappa Rhadamanthys malgré sa tentative de l'arrêter entre ses mains : celle-ci éclata dans une déflagration si puissante qu'un champignon nucléaire apparue au dessus des deux guerriers alors prit dans une véritable tempête de feu .


Fin de l'errance (chasse) Nuclear-explosion


Salissant le ciel et les nuages avec des milliards et des milliards de particules de poussières qui retombait tel de la neige sale sur la parcelle d'étendue gelée sur laquelle ils se trouvaient : ayant à présent l'allure d'un désert radioactifs sous la puissance de feu du colosse à l'apparence trompeuse qui, malgré qu'il soit prit dans le même enfer que son adversaire; continua de le bourrer de coups sans pour autant l'atteindre dans le tourbillon ardent ... Mais pouvait-on penser que le juge des enfers était encore vivant aprés une frappe si puissante ? Bien sur que oui et il le prouva en venant contre-attaquer à travers les coups de cette créature infame afin d'abattre son écran de ses poings afin de créer une ouverture dans un geste si rapide qu'il résorba le feu autour de lui en créant un vide dans ce que certain aurait pu comparer a une vision de l'enfer.


Fin de l'errance (chasse) 3uRZ


Le corps encore fumant de brulure, la forme de Rhadamanthys s'anima aprés avoir engloutit le feu atomique dans l'une de ses mains pour se saisir de son casque de l'autre et le jeter au sol : balayant ce qu'il restait de fumée et de poussière pour découvrir sa silhouette couverte de blessure.


Fin de l'errance (chasse) Ap_20101023124013137-25a5ff0


Une partie de son épaulière gauche avait été arraché et il lui manquait bien plus de la moitié de ses ailes alors qu'un trou béant dans le poitrail de son armure révéla bon nombre de tissus cicatriciel en tout genre au niveau de là où devrait se situer un cœur normalement placé : révélant que le spectre avait subit bien des blessures terribles avant ce combat et que celles-ci, n'en était que d'autre dans ses milliers de vie en tant que guerrier. D'ailleurs, il ne manqua pas de le faire remarquer :



"Quoi ... C'était ça ... Ton meilleur coups ? Et tu me dis que crier ne rends pas plus fort ? Tu devrais essayer, tu me faisais bien plus mal durant notre combat d'ivrogne a Shuto Tokai ..."


Soufflat Rhadamanthys en venant saisir son plastron en partie détruit d'une main et l'arracha dans un grondement de fureur : révélant alors son torse recouvert d'autant de cicatrice que de combat qu'il avait eu dans son existence en Kosaten ! Des morsures de dragons, des brulures de lave et de glace, des lacérations en provenance d'arme improbables et bon nombre de trou qui s'était résorbé alors qu'on aurait pu voir à travers lui lors de leurs apparitions. Soufflant de plus belle, le chevalier des enfers posa ses yeux dorés sur son adversaire et crachât un mélange de sang ainsi que de bile au sol : le sang souillé brulât au contact de l'air et creusa le sol tel de l'acide alors qu'il reprenait la parole malgré ses blessures pleinement visible maintenant qu'il s'était débarrassé de l'avant de son armure.



"Je me suis trompé sur toi ... J'ai prit de la distance pour remettre de l'ordre dans mes idées et maintenant je te vois tel que tu es : un pourceau d'errant qui s'est drapé dans les souvenirs que j'avais d'un homme avant que l'on fasse la paix lui et moi ... N'est ce pas, aberration du royaume des morts ! "


Dit-il en levant le poing pour lancer non pas un mais deux coups de poings à la vitesse de la lumiére en direction de son opposant afin de percer un trou dans sa carapace de plus en plus dur sans la conviction d'une forme ou d'autre de succés dans cette entreprise mais : il avait affronté beaucoup plus fort que cela en étant beaucoup plus faible que maintenant ! Ce n'était pas un gamin d'esprit se baladant dans les chaussures d'un autre qui allait lui faire peur !



"Tu n'es qu'une pâle imitation et tu n'auras jamais ce que j'ai offert au véritable Zayro Jinn : mon respect ! Maintenant, ordure qui porte son visage : fais de ton pire  !!! "


Rugit-il encore plus fort a l'encontre d'un adversaire pourtant trop fort pour lui mais pourtant : il ne reculerait pas et affronterait l'adversité en lui criant au visage sa rage et sa fureur !







Fin de l'errance (chasse) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Fin de l'errance (chasse) 8bqE7Fin de l'errance (chasse) RxXqOFin de l'errance (chasse) VqZO7Fin de l'errance (chasse) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Fin de l'errance (chasse) Mar 13 Sep 2022 - 16:13
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Errant (simili Zayro Jinn)


deco





image monstre


L’autre se défendait plutôt bien, il fallait l’admettre volontiers. Après tout, il était parvenu, à plusieurs reprises, à canaliser les imposantes radiations atomiques émises à son encontre, avait bloqué tant bien que mal les coups directs qui lui étaient portés et avait même réussi l’exploit de prendre l’ascendant en termes de mobilité pure en esquivant quelques attaques basiques pourtant portées à une vitesse supérieure à la normale. Sa résistance semblait réellement sans limite et, même s’il subissait quelques blessures peu à peu, c’était comme si ces nombreuses balafres et ces décilitres de sang perdus ne l’affaiblissaient, bien au contraire renforçaient sa rage et son désir de vaincre. C’était un combattant pur qui ne s’arrêtait de hurler sa fureur et de déchaîner sa colère que lorsqu’il était mort. Ce qui était bien le projet de l’errant.

Si ce dernier laissait éclater sans aucune limite sa puissance radioactive, décimant le paysage environnant, annihilant toute forme de vie sous terre et carbonisant vis toute forme de vie hors terre, ce n’était pas le cas de Rhadamantys qui ne faisait que riposter mollement avec quelques attaques de plus en plus faibles. Sa volonté défensive était inflexible, et même la redoutable bombe de compression atomique n’était pas parvenue à la faire fléchir, mais son courroux offensif était quasi-inexistant. Il semblait préparer quelque chose ou bien il était finalement en train de se résigner au fait qu’il s’était encore trop peu renforcé pour espérer percer l’armure du colosse de Fuyu.

« Ce… n’est pas… mon… meilleur coup... »

Zayro Jinn n’avait encore pas assez irradié la zone aux alentours pour déchaîner son ultime offensive, mais il valait mieux pour son ennemi que cela ne se produise guère, car il ne resterait alors plus rien de lui pour témoigner de cette puissance. Si l’entité spectrale aux traits si particuliers n’était réellement animée que par la colère et les pulsions meurtrières, elle n’avait pas apprécié la remarque négligente de son adversaire. Elle se baissa une unique fois pour éviter la première frappe de l’autre, avant de se figer sur place, pieds bien ancrés au sol totalement déneigé désormais, tendant son bras droit comme unique rétention des coups qui allaient suivre.

« Encore… si… faible... »

Rhadamantys, quant à lui, maintenait le dialogue, évoquant tout le respect qu’il éprouvait pour le véritable Zayro Jinn et donc tout le dégoût qu’il avait pour le revenant. Malheureusement, il semblait incapable de mettre le moindre acte sur ses paroles et son interlocuteur n’avait donc strictement rien à cirer de ce qu’il racontait. Toujours plus puissant, bien que moins vif qu’auparavant, la faute à une magie nécromantique s’affaiblissant lentement en même temps que lui, il repartir de plus bel à l’assaut, afin de prouver à son adversaire qu’il avait tort.





[/b]
Sujet: Re: Fin de l'errance (chasse) Mer 14 Sep 2022 - 0:31
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1905
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Fin de l'errance (chasse) Left_bar_bleue8/18Fin de l'errance (chasse) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Fin de l'errance






Blessé mais pas encore vaincu, endolorie mais toujours vivant : le chevalier infernal se dressait face a un adversaire qui devenait trop fort pour lui d'instant en instant ... Un raz de marée beaucoup trop insurmontable pour que cela ne soit réel ou du moins, sans véritable conséquence; vint-il se dire tout en reprenant sa garde pour accueillir ce fantôme beaucoup trop solide pour qu'il continue a gaspiller sa cosmos-énergie sur lui. Dès le début, la résistance de cette chose était trop élevé pour qu'il puisse le frapper sans la chaleur de son cosmos mais maintenant il se rendait compte qu'il gaspillait beaucoup trop d'énergie pour un résultat de plus en plus médiocre à chaque tentative : pour une fois, il allait devoir attendre et se préparer à frapper quand une véritable faille s'ouvrirait à lui pour déchainer toute sa puissance !

Pour l'heure : il n'avait que sa rage, sa verve, ses poings et son courage... C'est tout ce qu'il avait toujours eu et aujourd'hui encore : il n'aurait pas besoin de plus ! De plus, chance ou pas : affronter de nouveau le style de Jinn l'obligeait à se souvenir de leurs anciens affrontement, de comment il avait neutralisé la destruction des atomes avec la même énergie d'une source contraire comme lorsqu'il avait résorbé l'explosion du coups précédent ... Sous une poussée d'Ego et de fureur, il l'avait annihiler sans même y réfléchir malgré toute les blessures qu'il avait subit et qu'il allait encore devoir enduré si cet assaut n'était pas ce qu'il avait de mieux à donner : de quoi l'aider a mieux comprendre le pouvoir de Jinn tout en venant le contrer à l'aide de la cosmos-énergie car si le don de cette apparition était de manipuler l'énergie pour la modeler et la modifier à s guise ; celle de Rhadamanthys lui permettait d'en faire de même pour en tirer une super énergie relative à la naissance de l'univers ! L'origine du cosmos provient de son Big Bang et en détruisant les atomes : le pouvoir du fils de Zeus lui permettait de disposer d'un pouvoir a nul pareil ... Du moins l'avait-il toujours cru mais a voir celui de Jinn de plus prés : il n'était en rien différent si ce n'est qu'il jouait sur des étapes différentes.

Et c'est avec cette pensée en tête; accéléré a la vitesse de la lumière entre ses souvenirs et ce qu'il faisait depuis tout a l'heure avec ce combat contre ce faux Jinn , que lorsque son adversaire le frappa de sa frappe atomique : le propre poing de l'étoile céleste de la férocité partit à sa rencontre pour neutraliser son effet en venant non pas disperser sa puissance nucléaire ou la contenir mais purement et simplement l'annuler d'une décharge à force égale.




"Je viens de me rendre compte d'un truc ... Qui prouve une fois de plus que tu es une imitation de piètre qualité ... "


Dit alors l'élu de Reifuu en venant invoquer la puissance de Susanoo pour la concentrer dans son autre bras afin de reproduire la même chose contre la seconde frappe atomique de son adversaire : la réduisant a l'état de souvenir alors que sa propre énergie annula la décharge destructrice du poing de Jinn pourtant bien plus fort qu'au début de ce combat et de loin ! Mais pour l'heure actuelle et cela, il allait le confirmer en évitant toute les autres attaques de son adversaire : il n'arriverait pas a le battre ainsi. Aussi fort qu'était ce double nécromantique : il n'arriverait pas a le battre ainsi.



"Aussi fort que tu soit ... Aussi puissant était-il et peu importe comment tu arrives a singer son don : il ne m'aurait pas laissé le temps de comprendre comment fonctionne son pouvoir ... Hors maintenant : je les vois. "


Fit l'ainé d'Europe en venant glisser le long d'un coups en faisant le minimum de mouvement pour économiser ses forces tout en laissant l'attaque le frôler d'un cheveux : annulant une fois de plus le flot de particule qui venait à la rencontre de sa forme.



"Les particules de ton énergie ... Sa concentration dans chacun de tes coups et même les atomes dans l'air qui s'efface sous ton assaut : mes cinq sens ressent tout cela ."


Fit-il en passant une fois de plus entre des frappes atteignant presque le potentiel destructeur des siennes porté à la vitesse de la lumière.



"Mon sixieme sens est aux aguets ... Mon septième sens est en éveil et le huitième s'ouvre lui aussi alors que je vois qu'en fait ... Le seul qui peut être qualifié de faible ici : c'est toi ! "


Terminât alors le spectre infernal en ne rendant aucun coups : pire encore , il se remit en position de combat semblable a une garde de boxe anglaise et de l'une de ses mains, fit signe a son adversaire de venir à lui .



"Il est temps de faire tomber les masques ... Il te reste un coups capable de venir à bout de moi ? Utilise le et apprends par ma survie prochaine que tu n'es rien qu'un bout d'âme accroché a un esprit qui n'a pas trouvé le repos ... Je vais signer la fin de ton errance en te faisant voir ce qu'est la vrai force !"












Fin de l'errance (chasse) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Fin de l'errance (chasse) 8bqE7Fin de l'errance (chasse) RxXqOFin de l'errance (chasse) VqZO7Fin de l'errance (chasse) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Fin de l'errance (chasse) Mer 14 Sep 2022 - 12:34
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Errant (simili Zayro Jinn)


deco





image monstre


Zayro était supérieur à Rhadamantys, cela ne faisait aucun doute. Plus destructeur, plus hargneux et plus robuste, il était parvenu à encaisser tous les maigres assauts de son opposant sans avoir reculé ne serait-ce que d’un pas sous leur effet, sans avoir bronché ni même ressenti la moindre douleur, douleur qu’il ne pouvait de toute façon pas comprendre de par sa nature de mort-vivant. En parallèle, chacun de ses coups, toujours plus destructeurs les uns après les autres, avait accumulé une force atomique redoutable, de quoi briser pas à pas la défense si efficace de l’arrogant blondinet. Ce n’était toutefois pas suffisant et ce gaillard tenait bon malgré tout, toujours aussi fier et orgueilleux.

Le duel ne résidait pas dans la force brute, sans quoi l’errant aurait très largement gagné. C’était surtout un affrontement de volonté, entre l’instinct meurtrier et les techniques combatives de l’errant face à l’entraînement intensif et le vécu millénaire du guerrier. Et en ce point, l’avantage semblait aller au second, qui ne démordait pas du fait qu’il n’avait affaire qu’à une pâle imitation de ce qu’était le Messager des Enfers du temps où la seule évocation de son nom terrifiait Kosaten. Rhadamantys n’avait pas lâché l’affaire malgré son impuissance. En parallèle, son expérience du combat et sa vivacité d’esprit lui avaient permis de cerner l’entité à qui il s’opposait, lui faisant ainsi comprendre que celle-ci s’épuisait inexorablement dans le temps, sans même qu’il ait besoin de la blesser.

Ainsi la fière légende vivante, bras droite véritable de Sou Rei, se contentait de se défendre, de se cloîtrer dans la patience et l’attentisme, jugeant jusqu’ici le combat bien trop inabordable. C’était le choix du pleutre et du faible, mais cela semblait être le meilleur. Encore fallait-il être capable de ravaler sa fierté jusqu’au bout. Naturellement, si le monstre n’avait cure des insultes et provocations de son adversaire, il était conscient de son affaiblissement progressif et de la stratégie mise en place par l’autre. Aussi décida-t-il de répondre finalement à la demande de Rhadamantys, celle qui risquait de lui coûter bien plus que la vie.

« Voici… mon coup… le plus… PUISSANT !!! »

Zayro déploya alors toute l’énergie qu’il lui restait, afin d’amplifier ses capacités offensives à leur paroxysme. Il accumula alors autant de puissance que possible, comprimant toute la matière atomique qui les entourait jusqu’à enrober son poing fort d’un pouvoir destructeur si élevé que terre et ciel en étaient chamboulés, que la gravité elle-même perdait son emprise dans la zone d’action du colosse, alors que chacun des éléments qui composaient l’environnement se pliait à l’autorité de l’entité spectrale. Celle-ci cria une nouvelle fois, avant de frapper le vide qui la séparait de Rhadamantys, déclenchant une vague radioactive qui saccagerait tout sur son passage.

Sentant ses dernières forces lentement l’abandonner, comprenant ainsi qu’il avait trop tiré sur la corde, Zayro frappa encore autant que possible, autant que son pouvoir atomique le lui permettait encore, cherchant non plus à vaincre ou à tuer, mais à détruire et annihiler son adversaire. Son dernier poing alla s’écraser en direction présumée de Rhadamantys, bien qu’il lui soit impossible de vérifier si celui-ci était encore debout ou non. À la suite de ça, le corps du monstre se mit à luire, puis à s’effriter peu à peu, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien, plus rien qu’un champ de désolation et une zone désormais bien irradiée pour un moment.





[/b][/b]
Sujet: Re: Fin de l'errance (chasse) Jeu 15 Sep 2022 - 0:51
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1905
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Fin de l'errance (chasse) Left_bar_bleue8/18Fin de l'errance (chasse) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Fin de l'errance






C'était le moment ... Tout ce qu'il avait enduré : c'était pour cet instant précis, se disait le juge des enfers en venant répondre a l'errant au format Zayro par sa cosmos énergie qu'il fit affluer tout autour de lui en un océan de pouvoir prêt à rencontrer la tempête qui s'approchait ... Non : le météore atomique qui devait le tuer ici et maintenant ! Déployant sa force tout autour de lui jusqu'a faire jaillir la wyverne sombre dont il était le représentant : le fils de Zeus planta sa jambe d'appuie dans le sol alors que l'errant concentra un pouvoir qui se voulait mortel pour lui ...

Et sans une once d'hésitation : Rhadamanthys se jeta sur ce poing cataclysmique qui filait à sa rencontre ! Marchant a travers l'air alors que la gravité ne le maintenait plus au sol, filant à travers le temps et l'espace à la vitesse de la lumière pour atteindre cette frappe alors que le monde rétrécissait tout autour de lui pour ne plus que se limiter à son propre poing et celui qui avait revêtu l'habit de Zayro Jinn !

Puis, le monde explosa dans un nouveau big bang cataclysmique... Mais le comprendra des heures plus tard aprés être sortit du cratére atomique laissé par sa confrontation avec l'errant à présent disparu.



"... "


Douloureusement, il se redressa de l'un des combats les plus difficiles de son existence ... Son adversaire avait finalement une limite et à la manière d'une bougie qui flamboie le plus en mourant : ce dernier avait brillé en brulant toute sa vie sans aucune retenue .

Il venait à l'instant même de s'ouvrir au neuvieme sens : l'afflux de douleur et de pouvoir qui l'avait bombardé en continue avait surchargé tout ses autres sens sans pour autant que le huitieme ne s'ouvre mais étant un spectre, sa nature dépassait déjà la frontiére de la vie et de la mort ... Pendant un instant : il n'avait fait plus qu'un avec l'immensité du cosmos et l'avait manipulé à sa guise en détournant les lois du chaos ainsi que de la raison, déployant son cosmos sous la forme du Dunamis des dieux et atteignant alors le neuvième sens.

A présent, il n'était plus qu'a un sens de la divinité.  D'une main tremblante, il appela son plastron et son casque en laissant des éclairs d'énergie glisser le long de ses doigts : le faisant serrer les dents tout en se disant qu'il aurait pu réellement mourir durant ce combat ...



"... "


Puis une fois son casque en main : il mit un pas devant l'autre en grognant sous tous les signaux que lui envoyait son corps meutrie de toute part ! Il aurait réellement dû mourir durant ce combat ... Et pourtant, se disait le grec en regardant là où l'errant avait disparue avant de cracher avec dédain.



"Maudite contrefaçon ... "


Terminât Rhadamanthys alors que personne n'était là pour l'entendre ni lui répondre ... Mais de toute façon : il était vivant et ce faux agent du NEST n'était plus... Aussi : il avait ouvert la porte du neuvième sens au point que sa cosmos énergie avait évolué en Eskatos Dunamis, le cosmos divin.

Malgré qu'il n'ai fait que subir et n'ai eu que ses poings ainsi que sa grande gueule pour se battre : il avait gagné.







Fin de l'errance (chasse) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Fin de l'errance (chasse) 8bqE7Fin de l'errance (chasse) RxXqOFin de l'errance (chasse) VqZO7Fin de l'errance (chasse) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Fin de l'errance (chasse)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum