Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Un mauvais rouage (LORE)

Sujet: Un mauvais rouage (LORE) Lun 5 Sep 2022 - 21:21
Tyr
⍏ TechnoCréateur ⍏
Tyr
Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2021


Un mauvais rouage




Dans la boite "District T" qui fait aussi taverne et bar, mais plus evoluée, sophistiquées, c'est un endroit ou pas mal de technos se rejoignent pour boire un verre et discuter, en profitant de la douce joie des musiques galéoidées. Ce qui donne un curieux son, qui ne peut être entendu nulle part ailleurs, sauf peut être de la part de quelques élus connaissant le genre et sachant reproduire le style. Mais il faudrait au moins avoir les galéoïdes suffisant pour ça. Quoiqu'il en soit, c'est dans une ambiance tamisé, musicale, sombre et embrumée, entre les rayons de laser lumineux et les sièges en cuir tannés confortables que se réunissent les technos.

La plupart ne sont dépaysés qu'au départ de leurs nouvelles vies de techno, car partageant une partie des mémoires du technopère, tous goûtent aux souvenirs d'une vie qu'ils n'ont pas connus, mais qui tout de même, coule en eux, comme un souvenir véritable aussi. Ce paradoxe offre la possibilité aux technos de s'habituer bien plus vite à la technologie et la technomagie et ne pas rester les arrierés qu'ils auraient dû êtres en voyant ça pour la première fois. Non, la clé est l'évolution. Une serveur arrive à une table ou sont réunis quatre technos. Elle pose les verres d'un alcool spécial de la maison et s'en va en tortillant légèrement des fesses, tout en faisant un clin d'oeil à l'un d'eux.

Nos invités du jours ? M1SHKA, K00L, LAMBADA et Yonjuu. Les deux coupes sont bien formés d'ailleurs, chacun clairement de son coté.

Un mauvais rouage (LORE) R7y4

M1shka: Merci d'êtres venus, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de boire un verre ici vous et moi.

Un mauvais rouage (LORE) 210627123610331600 Un mauvais rouage (LORE) 210627123610442362

K00L : Tu as dis que tu payais ta tournée de toute façon. Mais j'aurais préféré, je sais pas, rester à lezarder sur les hauts toits... Dit K00l en haussant des épaules

Lambada : Tant que je suis avec K00l, peu importe ![/size] Répondit Lambada avec assurance

Yonjuu se fit quant à elle plus discrète, accompagnant M1shka, elle salua le duo d'un simplement mouvement de la tête, avant de dire timidement ;

Un mauvais rouage (LORE) Fy8b

Yonjuu : Je suis ravie de faire votre connaissance, frères et soeurs technos.

M1shka leva son verre en le regardant, avant de le boire cul sec et le reposer sur la table de verre noircie. Puis il se racla légèrement la gorge et dans une voix semi mécanique, commença à parler calmement, pour exposer les intentions de son rendez vous.

M1shka: Bien, je ne vous apprends rien en disant que la vie qui nous est offert en tant que technos est une chance. Nous sommes les clés de l'évolution, là ou l'humanité est au rebus. Mais père a encore bien trop d'humanité en lui et d'amour pour eux... Pour ce que nous étions. Hors, les humains normaux, n'ont pas eu notre courage, notre déclic et notre vision. Ils continuent simplement ce qu'ils savent faire le mieux, se détruire mutuellement. Tenkasuru, les élus, les guerres intestines, tout ça ne s'arrêtera jamais vraiment. Du moins, pas si on n'y met pas un terme définitivement. Reflechissez... Un monde ou seuls les technos seraient, ce serait un monde ou l'évolution serait mis en avant. Père a bien essayé de convaincre une des élus, Lexi, mais elle a refusée et traite son armure comme une esclave. Ils n'ont aucun respect, élus comme humain. Père les a sauvé alors qu'ils ont tués sa mère.

K00L : Et alors ? Tu veux faire un génocide ? Sans moi... Trop la flemme et pas l'envie. Je n'ai pas grand chose à faire des humains, si je peux me tenir éloigné de tout et de tous, ça me va. Moins de paperasse, moins de problèmes, plus de temps !  

M1shka: C'est exactement ce genre d'inaction qui conduira à notre faillite. Les natifs et les élus, vous pensez que vous paisiblement regarder Tyr et les technos se développer ? Nous avons dû nous creer nous mêmes notre place en ce monde, rejeté des nôtres de Shintan, pour aller voler une ile de Sou reî, en évitant pour le moment le conflit... Mais le conflit finira par arriver. Un élu gourmand voudra notre peau ou celle de notre père. Ou des natifs envieux et jaloux, incapables de comprendre notre vision et nos idées, voudrons nous détruire. Je ne propose qu'une purge nécessaire et après tout, ne sommes nous pas tous un peu le reflet de notre père créateur ? Je ne fais que refléter de possible idées qu'il avait après tout.

K00L : En quoi purger ou tuer les humains te rendra différents d'eux alors ? On est technos justement pour cultiver notre différence, rejeter notre humanité pour devenir autre chose non ? Ou j'ai pas bien compris le contrat que j'ai signé ?  

Lambada : Lambada se fiche de savoir s'il faut tuer ou non, si K00l n'aime pas l'idée, je n'aime pas l'idée ![/size] Répondit Lambada avec assurance

M1shka: Le contraire m'aurait étonné. Mais je ne devrais pas être surpris. Je pensais tout de même qu'en tant que premier techno, première création... Réussie de notre père, tu serais le moins humains de tous, mais je constate que c'est peut être l'inverse K00l. Peu importe, oubliez cette idée tordue de ma part. L'alcool devait parler... J'ai moi aussi du mal à me faire a cette nouvelle vision de ma vie et à ce que continus de faire mes anciens semblables de ce monde. Allez, trinquons plutôt à une soirée de paix, cela vaut bien quelques bêtises dites. Non ?

Yonjuu resta silencieuse, M1shka observa les regard de chacun, difficile de voir ce qu'un techno pensait, tant son visage mécanisé pouvait parfois cacher les sentiments, mais entre eux, ils se comprenaient. Enfin, la tension redescendait d'un cran, de toute façon, K00l mis les points sur les "i".

K00L : M1shka, si tu veux partir en guerre contre l'Humanité, essaie de prendre les risques pour toi et ceux qui le désire, sans mêler tes frères et soeurs qui veulent simplement vivres leurs nouvelles vies tranquille ici, ou ailleurs. Je ne te ferais pas de leçon de morale, puisque j'ai renié mon humanité pour mes raisons aussi... M'enfin, si je pouvais avoir une vie tranquille, s'il te plait ?  

Il leva son verre à ce discours, puis tous continuèrent de boire. Le reste des discussions fut plus banales, profitant pour ceux qui aimaient, de la musique étrange des lieux et de son ambiance unique. La soirée se poursuivit, jusqu'à ce que les invites ne partent. Yonjuu et M1shka restèrent alors eux deux dans la boite, il y'avait du monde encore bien sur, mais K00l et Lambada étaient partis. Pendant dix minutes après leurs départs ils ne se passa pas grand chose. Le premier caressa les cheveux de sa donzelle l'accompagnant, l'embrassa dans le cou, sur la joue, avant d'être finalement interrompu.

MT Reisha : J'ai entendu votre conversation... De loin. Vous devriez faire attention à vos propos et avec qui vous les formulez, mon cher M1shka.

En voyant Reisha, enfin... MTyr Reisha, clone refait de sa mère par le technocréateur, le fluide du techno ne fit qu'un tour. Il se mit contre le support en cuir, une perle de sueur apparaissant sur son visage.

M1shka: Reisha ! Ce n'est pas ce que tu crois, l'alcool parlait et...

Mais cette dernière prit place à la table, regardant à droite et à gauche, avant de poser un galéoïde au milieu de la table. Le son de la boite devint alors un peu plus "sourd" comme en dehors d'une bulle.  En fait, les prochains propos qui seraient dit, seraient à l'abris de l'écoute des indiscrets, malgré la musique et le reste.

MT Reisha : Du calme. Ca fait un moment que je te surveille et que je vois tes idées se développer. Pour dire vrai, elles m'intriguent, mieux, elles m'interressent. J'aime profondément mon fils, mais il n'a pas été capable de me venger, il a laissé les élus me tuer, il est encore trop humain, comme tu l'as dis. De plus, il laisse une autre Reisha vivre... Avec Grimm. Elle me vole une partie de moi même, je meurs, maintenant nous sommes bannis et maintenant ça. Elus comme humains sont ingrats, êtres technos, c'est faire parti de notre famille, c'est s'unir; quelque chose en nous, nous lie. Pour ma part, je suis tout à fait d'accord, lorsque tu dis qu'il faut purger l'Humanité, avant qu'eux nous purgent. Ils ont déjà commencés en me tuant une fois. Je n'attendrais pas que cela se reproduise. Tyr prend l'eau de l'Oasis pour son projet de vestige , mais je sais ce qu'il faut faire pour affaiblir les humains et les élus. Pour les élus, les empêcher de trouver les originaux ou continuer de leurs mentir, j'ai un don pour ça désormais. Pour les natifs, c'est encore plus simple. Dis moi, quel est ton plan ?

M1shka: Admettons... Que je sois encore bien assez alcoolisé pour dire des bêtises... Dont je ne serais être tenu responsable... Admettons que je vous crois, Reisha sama. Il se pourrait bien que mon projet ait besoin de plusieurs éléments, comme le laser de notre père, entre autre...

MT Reisha : L'accès au laser n'est pas un probleme, préviens moi lorsque tu en aura besoin, mais soit sûr de ton plan, et préviens moi à l'avance. Encore une chose, nous n'avons jamais eu cette conversation évidemment. Si cela s'ébruite, je te fais disparaitre toi et ta gogo danseuse.

Fit t'elle en regardant Yonjuu, qui baissa la tête. M1shka la regarda, puis fixa Reisha et confirma la chose d'un mouvement de tête.

M1shka: Longue vie aux technos.


------------

Résumé flemmard :

- M1SHKA un techno organise une réunion dans une boite de nuit avec K00L Lambada et Yonjuu
- Ce dernier expose un plan anti humanité
- Il ne convainc pas K00L et lambada qui s'en vont
- Reisha MT écoutait la conversation et elle, veut se joindre a M1shka, apres avoir trop souffert de la part des élus et des humains et surtout, sachant son double avec Grimm

Codage par Libella sur Graphiorum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum