Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Piraterie [solo]

Sujet: Piraterie [solo] Mar 6 Sep 2022 - 15:37
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Piraterie [solo] Left_bar_bleue0/6Piraterie [solo] Empty_bar_bleue  (0/6)


Piraterie
Solo


La Furie explorait la côte nord de Reifuu, non loin de là où avait eu lieu le combat contre Liu. La raison étant que, d'après les autorités, des pirates installaient parfois leurs planques par ici. Après tout, l'endroit était discret, peu fréquenté et difficile d'accès. Cela semblait donc idéal pour se faire discret.

Il chevauchait la monture laineuse qu'il avait amené sur les lieux du duel la dernière fois, un animal robuste qui avait su se mettre à l'abri, et qui était déjà loin des lieux du combat de base.

Que cherchait-il donc à pourchasser ainsi les criminels ? L'argent ? La gloire ? Non, simplement le combat, la confrontation.

La Furie était depuis trop longtemps en manque de sang et s'était lancé en chasse des criminels, car au moins on ne l’ennuierait pas de débarrasser le monde de quelques déchets.

La Furie arrivait sur une partie escarpée de la côte, il descendit de sa monture et décida de continuer à pied. La monture était dressée pour rejoindre le village, elle n'avait donc rien à craindre. Le Sith quant à lui décida de regarder par dessus les bords de la falaise de glace.
Il cherchait une fissure dans la glace, une entrée de caverne, un petit quai improvisé... n'importe quoi.

Un terrain dangereux et inaccessible par la terre, s'il avait été un pirate c'est ici qu'il cacherait sa base.
Le guerrier sombre marcha alors pendant encore pas mal de kilomètres, pendant des heures, tandis qu'une neige lourde commença à tomber, en même temps que la nuit.

C'est alors que La Furie aperçut en contrebas ce qui ressemblait à un petit ponton en bois des plus instables. S'il avait été un homme à faire des paris, il jurerait être sur la bonne voie.

Bon, le tout était maintenant de vérifier si c'était bien sa cible. Il y avait plusieurs manières de descendre, aucune n'était sans risque cependant. Mais le Sith, bien qu'ayant perdu ses capacités acrobatiques, possédait tout de même une bonne expérience de la chose, et restait un bon athlète.

Il se mit donc au travail, plantant les griffes de son armure dans la glace et descendit petit à petit, doucement, tandis que le ciel se fit de plus en plus sombre. Quelques longues minutes plus tard, il fut au niveau du ponton, maintenant que faire ? Il pourrait se laisser tomber, mais la construction allait sûrement casser.

Il remarqua alors une fissure assez large dans le mur, où menait le ponton... probablement l'entrée d'une caverne dans la glace. Bon, il n'y avait pas vraiment le choix, seul ce fichu ponton permettait d'y accéder.
Le Sith prit alors son sabre et l'alluma, il planta ensuite la lame dans la paroi et se laissa glisser, tentant également de garder ses pieds accrochez au maximum, puis atterrit le plus légèrement possible sur le ponton... qui ne cassa pas. Tiens, la construction était peut être plus solide qu'il ne l'avait imaginé.

Le Sith s'assura qu'il n'était pas observé, et pénétra la fissure...



© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Piraterie [solo] Mar 11 Oct 2022 - 8:33
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Piraterie [solo] Left_bar_bleue0/6Piraterie [solo] Empty_bar_bleue  (0/6)


Piraterie
Solo


L'intérieur de la grotte n'avait rien de bien exceptionnel : des torches éteintes, il commença par allumer l'une d'elle qu'il prit en main afin d'y voir. Quelques tonneaux traînaient ça et là, vu l'odeur, certains contenaient de l'alcool, chose que le Sith confirma en ouvrant l'un d'eux. Un autre contenait des pommes qui avaient pourri.

Un peu plus loin il trouva des caisses contenant différents tissus, certains vêtements d'apparence assez riche, probablement des bourgeois qu'ils avaient pillé.

Rien de bien folichon cependant, pas un seul tonneau d'épice, pas une seule caisse de bijoux... sur quelle bande de vauriens était-il tombé ?! De vrais amateurs. Lui qui s'attendait à affronter de grands criminels, il se retrouvait avec la bande de minables du coin.

A côté de toute cette déception, La Furie trouvait des lits de camp enroulés, indiquant que l'équipage venait parfois dormir sur place. Probablement pour se faire discret quelques temps après un coup.

Bon, il y avait un problème. D'après les pêcheurs locaux, le bateau suspecté comme étant celui des pirates avait navigué non loin de la zone. Ils rentreraient donc peut-être dans un jour ou deux.

Le Sith décida de les attendre sur place, il se mit à genoux derrière les caisses et médita, cela lui permettrait de se passer de ses rations, et attendit les marins... patiemment. La Force le nourrit pendant près de trois jours, quand il entendit des voix s'élever dans la caverne. Ni une ni deux, le guerrier sortit de sa méditation et observa les événements de sa cachette.

Il vit un groupe d'une dizaine de marins transporter quelques caisses :

– Encore des fringues ! Bordel mais on va pas faire fortune avec ça !

– C'est toujours mieux que rien ramener !

La Furie vit les marins plus ou moins se disputer sur l'état de leur activité. Les choses n'étaient pas des plus florissantes et le Sith sentait le conflit en eux, et là où un Sith sentait le conflit, il y sentait aussi l'opportunité.
Les marins étaient à deux doigts de la mutinerie semblerait-il. C'est alors que La Furie eut une meilleure idée, que de simplement les massacrer...

Il se dévoila à eux.

Naturellement, la surprise, ainsi que l'apparence du guerrier ne les rassuraient guère, et tandis que les marins sortirent leurs armes, le Sith leva une main :


– Attendez un instant !



– T'es qui toi ?! Tu sors d'où ?!



– On m'appelle La Furie, je suis un élu de Reifuu.



– Un élu ! Oh putain on est dans la merde ! Faut le buter !

– T'es malade ! On va se faire démonter !

– Et s'il nous filait cette maladie bizarre ?!




– Je peux vous donner accès à la fortune à la place.



Les pirates changèrent légèrement l'expression de leur visage, l'attrait de l'argent les rendait plus docile, et le Sith jouait clairement là dessus :



– Votre capitaine manque de cran, si vous voulez faire fortune il faut attaquer les grands navires marchands, et pour cela, il faut prendre des risques, il n'y a pas de secret.



– C'est exactement ce que je lui dis bordel !

D'autres membres d'équipages semblaient rejoindre l'opinion du marin, La Furie sentait les opportunités de la situation :



– Marins, j'ai de l'expérience militaire ! J'ai dirigé des flottes entières dans mes campagnes, dans mon monde d'origine, je peux vous mener à la richesse, à la gloire, à la renommée ! Il n'y a qu'une condition : que vous me montriez que vous avez le cran de saisir cette opportunité ! Car je ne travaille pas avec les FAIBLES !



Le groupe hésita, certains affichaient méfiance, d'autres semblaient tentés par l'offre...

– Tu... tu proposes quoi ?



– Nous prenons le contrôle du navire.



– Quoi ?! T'es dingue ?! Tu proposes la mutinerie ?!

L'allumage du sabre laser rouge de La Furie répondit aux exclamations du marin :




– Et je ne tolérerai que la pure loyauté.



Le Sith s'avança d'un coup et exécuta celui qui doutait sans qu'il n'ait eu le temps de se défendre, sous le regard choqué des autres marins, le guerrier Sith regarda chacun d'eux :



– Que tous ceux qui le veulent me rejoignent, que les autres meurent.



Une partie des marins se joignirent à La Furie, d'autres restèrent loyaux à leur capitaine. Dans la caverne, une rixe éclata, qui fut très vite terminée par la victoire des traîtres, qui ne laissèrent aucun loyaliste leur échapper.



© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Piraterie [solo] Jeu 27 Oct 2022 - 13:25
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Piraterie [solo] Left_bar_bleue0/6Piraterie [solo] Empty_bar_bleue  (0/6)


Piraterie
Solo


Après avoir éliminé les marins récalcitrants, ceux-ci furent jetés à la mer. La suite du plan consistait à prendre le navire, et se confronter à la majorité des marins.
En réalité, La Furie n'aurait qu'à tuer le chef et une grosse partie de ses ennemis se rendraient aussitôt.

Pour cela le plan était simple : le bateau n'était pas une galère de guerre, la majorité de l'équipage était déjà là et une partie avait été supprimée, les forces étaient donc plus ou moins égales.
Le groupe de mutin prit donc la barque, La Furie prit soin de se dissimuler dans un grand drap.

Les marins du bateaux remontèrent la barque en interrogeant leurs camarades sur ceux qui manquaient, c'est alors que d'un bond, une ombre se retrouva sur le pont, La Furie était sorti de sa cachette :


– Votre Capitaine est relevé de ses fonctions. Suivez-moi et vous aurez richesse et gloire.



– Quoi... mais...

Le malheureux n'eut même pas le temps d'objecter que sa tête tomba sur le sol en bois du vaisseau.



– Alors ?



Le reste était terrifié, les partisans de la Furie avaient sorti leurs armes et menaçaient leurs anciens camarades. Certains, intimidés par le caractère soudain et l'absence totale de pitié de La Furie, déposèrent leurs armes. D'autres hésitaient encore, mais une voix interrompit le tumulte :

– Qu'est ce qu'il se passe ?

Un homme d'une quarantaine d'années, brun, aux cheveux courts, apparut sur le point. Il avait un air désagréable sur le visage :

– Une mutinerie ? Bande de salopards de traîtres... Et toi, qui es-tu ?




– J'imagine que vous êtes le capitaine. Je suis la Furie, et vous allez mourir.



– J'aimerai bien voir ça. ECOUTEZ MOI BANDE DE LIMACES, TOUS LES MUTINS SUBIRONT LA PLANCHE ! ALORS VOUS AVEZ INTERET A VOUS BOUGER LE CUL ET VOUS BATTRE !

Motivés, les marins qui jusque là hésitaient se jetèrent sur les traîtres, le capitaine sortit un sabre de son fourreau et attaqua La Furie, qui bloqua avec son sabre laser, mais ne trancha pas l'arme... tiens, encore une arme qui lui résistait.

Habilement, le guerrier fit tournoyer sa lame cramoisie et testa son adversaire en le frappant de coups rapides, utilisant la Forme de l'Ataru. Le capitaine réussit à suivre ses mouvements, il n'avait pas affaire à un amateur, mais dès qu'il passait en Makashi, la forme des duelistes, il le désarma d'un seul enchaînement.

Le combat avait été de courte durée... il était assez doué, avait une bonne arme... mais restait un pirate débutant, ce qui expliquait l'absence de fortunes, il n'avait pas affaire à des bandits très doués.
D'un coup descendant en biais, il acheva sans pitié le capitaine, dessinant une profonde entaille sur son torse.

Le reste des loyalistes, sous le choc, avait arrêté le combat. La Furie se tourna vers les marins, et donna ses ordres :



– Ecartez-vous.



Les pirates de La Furie s'exécutèrent, le Sith s'avança alors d'un pas lourd vers les loyalistes, et en tua un, puis deux, puis trois, le temps que la surprise ne passe, les marins survivants ne purent se défendre comme il le fallait, et périrent tous sous la lame du Sith. Un message pour les pirates qui désormais le servaient : il était puissant et pouvait tous largement les massacrer si le besoin s'en faisait sentir.

Un silence de mort s'ensuivit, jusqu'à ce que La Furie n'éteigne son sabre :



– Il est temps de se mettre au travail.



© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Piraterie [solo]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum