-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Reflexions et connaissances [Lore]

Sujet: Reflexions et connaissances [Lore] Lun 19 Sep 2022 - 13:19
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273
Reflexions et connaissances [Lore] N8vc

Reflexion et connaissances





Kanzêtsu était parti à Uruk, et ce qu'il se passerait était prévu. Oui, Kanzêtsu devait échouer, Kerenys voulait depuis longtemps se débarrasser de ce guerrier Senshin un peu trop instable, dont il savait que seul son passif avec les élus suffisait pour le garder dans les rangs. Il prévoyait que les élus parviennent à le défaire, avec leurs nouveau pouvoir, mais c'était aussi une raison de tester leurs limite, ces nouvelles limites, pour établir un plan concret. Pour cela, le protocole lune n'aurait pas suffit, il fallait que ce soit O'Hiki pédia qui s'occupe d'utiliser son pouvoir de savoir absolu pour le lui dire. Les prochains mois seraient déterminant.  

Kerenys avait en effet beaucoup de travail, entre le fait de déchiffrer la sphère mysterieuse, s'occuper de la guerre contre les élus, la libération de Kosaten, l'affluence de personnes en territoire Tenkasurien. Puis il avait aussi prévu depuis un moment déjà, d'étudier le fonctionnement de Gilgamesh, il était dans l'instant l'élu qui lui tenait le plus tête sur tous les bords. Autrefois, les élus se contentaient de faire soit le dos ronds, soit d'attaquer bêtement, mais pas lui. Alors depuis un bon moment déjà, il étudiait son cas, car le roi empereur marchait comme ça.

Toutes les informations publiques avaient étés rassemblées, mais aussi les légendes liés à de précédents élus qu'il avait, puis par ses espions, par les magies diverses. Au final, il finit par avoir un gros document, car fort heureusement, Gilgamesh n'était pas de ceux qui se cachaient non plus. Il étalait sa connaissance, ses pouvoirs et ses forces à tous, donc cela voulait aussi dire qu'il étalait ses faiblesses dans le lot. Aujourd'hui, pour se détendre et étudier, Kerenys était dans les termes, baignés jusqu'au torse, grappes de raisins à disposition, il avait également plusieurs documents avec lui, d'une source sûre.  



Kerenys: "Gilgamesh, roi d'Uruk, un élu qui n'a pas peur de la mort, mais plutôt de la perte de ce qu'il appelle ses trésors. Ce qu'il construit, si détruit, peut être récupéré, mais ce qu'il perd vraiment peut l'affecter hmm... Un politique, qui a choisi comme moi la voie principale des mots, au combat. En terme de pouvoir, il n'est pas encore au niveau des grands élus, mais il possède le potentiel pour en devenir un. Il possède un appareil volant, ce qu'il nomme Vimana, Tyr à pu en prendre le contrôle, donc cela reste une faille exploitable. Reiya m'a prévenue vouloir se faire pardonner son échec à Shutô en l'attaquant à Uruk même, elle prévoyait de dérober sa pensée, c'est une bonne idée, mais un retour au royaume des morts peut la rendre, nous l'avons constaté avec Reisha, ce plan est loin d'être stable avec les élus, hmm... Je dois réfléchir au delà de toute autre compréhension. Je dois connaitre mon ennemi. "

Pensa t'il longuement, avant de poser l'un des documents sur le coté, puis de se lever lentement. A présent, l'eau lui atteignait les genoux, il avançait en fermant les yeux.

Kerenys : Je suis Gilgamesh, Roi des Héros. Tenkasuru a encore frappé, vous venez de le voir, la cité que j'ai fondé vient d'être attaquée et des vies mises en danger. Cela montre le vrai visage de l'empire et son intention d'en finir avec nous, mais Kerenys fait cela parce qu'il a peur. Oui, il a peur de nous, peur que la liberté l'emporte, peur de l'espoir que je peux apporter à ce monde, mais je continuerais pour vous. Ce monde est mon trésors et comme tout trésors, il doit être protégé à tout prix, chéri. Ma vie, je suis prêt à la sacrifier pour ça et prêt à ramper dans le royaume des morts pour en combattre son roi afin de revenir pour remplir ma promesse. Car je suis Gilgamesh, le roi des rois.... Hmmm

Il rouvrit les yeux. Faisant alors face aux statues qui ornaient la pièce dans laquelle il se trouvait. De belles chutes d'eaux tombèrent sur les cotés dans un son relaxant, afin de laisser les termes bien remplis et à bonne température. Il était naturellement seul dans la pièce, livré à ses propres réflexions. Il reprit alors sur le bord des termes un document scellé, une vieille missive qu'il avait recus de la part de ce dit roi, il y'a quelques temps déjà. La relisant dans son esprit, il réfléchissait.

Dans cette lettre, l'élu parlait du vestige possédé par l'empire, comme quoi il ne devait pas être ouvert. Il avait donc une information qu'il ne partageait pas vraiment à ce propos. Bien qu'il parle d'une supposée "menace", cela devait aussi l'arranger de dire une telle chose, néanmoins, Kerenys gardait en tête cette chose depuis un bon moment déjà. Autre chose, il invitait Kerenys et l'empire à venir à Uruk pour voir de lui même comment se déroulait sa petite civilisation et son ton avait changé, il le disait lui même, ce dernier n'était plus le "roi impétueux" d'antan. La disparition des élus et l'éveil de leurs potentiel était une clé de ce mystère.

Kerenys :" Il a prit une toute autre confiance après la disparition. L'éveil du potentiel élu, la fondation de sa cité, la prise de Shutô tokai, il semble croire enchainer les victoires, son moral est bon. Toutefois, qu'il gagne ne veut pas dire que nous perdons, mais il doit le voir aussi. Heureusement, tout se déroule comme prévu, à quelques détails près... Je dois dire qu'il est l'adversaire politique que j'attendais. S'il devient l'étendard élu, le battre lui, signifiera les battre tous. Il me facilitera la tâche sans le savoir." Pensait t'il à nouveau silencieusement.

S'allongeant une fois de plus dans le bain, tout en laissant tomber la lettre de papier dans l'eau, celle ci se trempant peu à peu, avant que l'encre ne s'efface et que le papier ne coule inexorablement dans l'eau en se désagrégeant également. Il se souvint alors, lors du protocole lune, des paroles de Gilgamesh.

Kerenys : Il m'a parlé d'un élu, ou d'un homme de son monde, Iskandar, un roi des conquérants et l'un de ses ennemis. Iskandar... Hmm, je dois me pencher la dessus. Gilgamesh, je vais avancer mes prochains pions dans ta direction, sauras tu contre-attaquer dignement ? Finit t'il de réfléchir

Avant de finalement se faire rejoindre, en entendant la porte s'ouvrir et se fermer, puis les rideaux se pousser également.

Reflexions et connaissances [Lore] Rn4u

Miraï : Votre majesté impériale...

Kerenys : Miraï.

Miraï : La bataille d'Uruk à eu lieu, Kanzêtsu est bien tombé comme vous l'aviez prévu dans le plan initial. Mais il s'est relevé, sous une autre forme et est revenu ici, à Tenkasuru. Il a mergé avec le vestige. Ceci s'est déjà produit avec le bras droit de Zang, lord Vakeran. Ces deux entités ont mergés dans le vestige.

Kerenys : Absorbés, tous les deux... Comme elle absorbait le pouvoir de Zang. Gilgamesh à raison, cette chose est dangereuse, je partage ce point avec lui...

Miraï : Je ne suis pas allé voir ce qui résulterait de son utilisation, mais je peux faire un voyage en trois temps à nouveau.

Kerenys : Inutile, les élus ont peur de cette chose, je dois donc la maitriser à tout prix. Je l'utiliserais contre eux, mais avant toute choses, tu devras me confirmer les temporalités victorieuses. Fait un bon en quatre temps.

Miraï : Quatre ? C'est... Sembla s'étonner Miraï.

Puis Kerenys se tourna vers elle, sortant de son bain et mettant alors une serviette autour de sa taille. Il se rapprocha de Miraï et lui tint le cou avec sa main, baissant le morceau d'armure qu'elle portait en quasi permanence devant la bouche. Puis, de l'embrasser fougueusement sur les lèvres, en y mettant la langue. Après quelques secondes, il recula son visage du sien, la fixant dans les yeux, sans une once d'hésitation il répondit ;  

Kerenys : Je compte sur toi.

Miraï : Kerenys..

Kerenys : L'Empire, compte sur toi. Rapporte moi tout ce que tu sais de ce vestige, c'est la priorité.

Il lâcha son étreinte et la laissa incliner la tête respectueusement, avant qu'elle ne tourne les talons. Il la laissa partir, sans dire un mot de plus, puis reprit ses affaires pour s'habiller, ainsi que les documents laissés ici et là. Retournant dans le palais et son bureau, il convoqua à nouveau O'Hiki son conseiller.

Reflexions et connaissances [Lore] Hdtg

O'hiki pédia : Votre majesté impériale, vous m'avez fait demander ?

Kerenys : J'ai besoin de tes pouvoirs. Dit moi tout ce que tu sais sur Iskandar, le roi des conquérants et lié à l'élu Gilgamesh. Puis ajouta Je compte sur toi, l'Empire... Compte sur toi. 

O'hiki pédia : Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas utilisé mes pouvoirs à leurs pleins potentiels. Vos désirs sont des ordres Majesté. Celui qui était l'Oracle de Tenkasuru, le grand conseiller et savant tout, prit alors une inspiration, ferma les yeux et ses sigles s'illuminèrent dans son corps. Comme transcendé par le pouvoir en contact direct des divins, il dit alors, avec une voix déformée ;



Alexandre le Grand ou Alexandre III né le 21 juillet 356 av. J.-C. à Pella et mort le 11 juin 323 av. J.-C. à Babylone, est un roi de Macédoine et l'un des personnages les plus célèbres de l'Antiquité. Fils de Philippe II, élève d'Aristote et roi de Macédoine à partir de 336, il devient l'un des plus grands conquérants de l'histoire en prenant possession de l'immense Empire perse et en s'avançant jusqu'aux rives de l'Indus.  Toutefois, la version qui ici vous intéresse n'est pas celle ci.

L'aura d'O'hiki devint alors plus forte et les murs se craquelèrent. Un sigle géant représentant le mot "Savoir" s'afficha en grand sous ses pieds et remonta jusqu'à son front, avant qu'il ne dise alors ;

O'hiki pédia : Dans le monde de Gilgamesh, il était nommé Rider, une fausse identité, car c'était bien Iskandar le Roi des Conquérants, célèbre dans l'histoire sous le nom d'Alexandre le Grand. Ce dernier souhaite vaincre Saber en particulier parce qu'il croit que ses idéaux concernant la royauté sont délirants et qu'elle se porterait mieux en étant l'une de ses partisans. Il tire son statut de Rider d'un ensemble de taureaux et chars divins prétendument offerts par Zeus, surnommé « Gordius Wheel: La Roue de l'autorité divine », qui est invoqué lorsque Iskandar fend l'air avec son épée des Kupriotes.

Sa personnalité excentrique et dominatrice ainsi que ses incroyables capacités créent des difficultés pour son Master et ses adversaires. Il est également le seul Servant que Gilgamesh respecte réellement en tant qu'égal, ce dernier l'invitant à le défier au combat autant de fois qu'il le souhaite. Il souhaite une deuxième vie et envisage de faire la guerre aux États-Unis pour célébrer son réveil, persuadé qu'ils constitueront un défi de taille. Il est tué par Gilgamesh en combat singulier et, dans ses derniers instants, il finit par trouver Oceanus, l'endroit où il avait cherché toute sa vie.

Son premier Noble Phantasm est « Via Expugnatio: Domination du piétinement lointain », l'attaque de piétinement utilisée par le Gordius Wheel, qui provoque des coups de foudre lors du mouvement, infligeant des dégâts considérables à tout ce qui se trouve sur son passage. Son deuxième et plus puissant Noble Phantasm est « Ionioi Hetairoi: L'Armée du Roi », qui est une Dimension Propre , un monde miniature indépendant qui contient des milliers de soldats parmi les plus dignes de confiance qui ont combattu à ses côtés revenus à la vie en tant que Servants temporaires, marchant sur un désert sans fin.


Le sigle disparue, les symboles ne s'illuminèrent plus du tout et l'aura venteuse s'effaça. O'Hiki reprit son calme, son nez saignant un peu, Kerenys lui tendit un tissu noble et doux pour qu'il puisse s'essuyer.

Kerenys : Merci, tu as fais du bon travail, comme toujours. Ainsi, Gilgamesh tenait en respect Iskandar et m'a comparé à cet homme.

O'hiki pédia : Je dois vous préciser quelque chose, votre majesté impériale. L'élu en question semble provenir d'un univers qui lui même est... Complexe et partagés en divers autres branchements. Il peut s'agir ici, de l'une de ses réalités, je vous donnerais plus de détails lorsque j'aurais récupéré de ma transcendance.

Kerenys : Je veux tout savoir de lui et son univers, dis m'en plus, sur ses adversaires, ses pouvoirs... Sa raison d'être, ses amis. Notre pire ennemi c'est nous même. Pour le vaincre, je dois le connaitre aussi bien que je me connais.   

O'Hiki pédia et Kerenys passèrent la nuit ensemble, pour apprendre plus sur le roi des héros. Afin qu'aucune failles ne soient laissés pour compte. Si Kerenys avait mis du "temps" à faire cela, c'était qu'il ne faisait pas de ce type une priorité jusqu'ici, d'autres plans étaient prioritaires. Mais à mesure que le temps passait justement, le roi d'Uruk devenait de plus en plus gênant et tôt ou tard, une rencontre ou un clash aurait lieu. Ce jour là, L'empereur devait avoir toutes les cartes en mains pour déstabiliser celui qui était son ennemi, sa menace !

Le conseiller oracle devait prendre des repos réguliers, car parler de la vie d'un tel individu et des divers embranchements, pouvait prendre un temps considérable. C'était donc une nuit blanche pour le roi empereur et lui. Ce ne fut pas la seule, pendant quelques jours d'ailleurs... Jusqu'à ce que les connaissances ne s'épuisent ou que l'accès ne soit plus. O'Hiki parti enfin se reposer pour de bon, épuisé par tant d'efforts. Kerenys lui, commença à développer son prochain plan. Le roi allait réagir pour Uruk, il devait donc écrire une autre lettre pour y penser, à moins que... Il reçus une lettre venue tout droit de Shutô tokai, avec le signe d'espion de l'empire. Il l'ouvrit.


Lettre d'Y a écrit:
C'est moi,

Je sais que les plans ont un peu changés puisque Zoro et Ellen ne se sont pas montrés rapidement. Zoro est dangereux, mais semble vivre une idylle amoureuse qui le classe dans les personnes dont on peut se ficher. Ellen est instable est toujours aucune nouvelle d'elle, même si elle a acceptée d'être dans l'alliance, son absence créée son inutilité. Pour Zayro, vous vous en êtes occupés, du bon boulot d'ailleurs, permettez moi de vous féliciter.

Du coup, je n'ai pas chômer, je voudrais pas qu'on me paye pour rien non plus. Du coté de Jayna, c'est la fiesta et elle s'est accoquinée d'un anthropomorphe, Adam cooper le voleur et l'élu des rebelles. J'étais à la fête, c'était sympa, vous auriez dû venir. Personne ne me soupçonne pour l'instant, mais je ne suis pas resté là bas, je sais que vous m'attendiez ailleurs. Zang est toujours dans les parages, dans les terres mortes du nord, mais je peux affirmer qu'il a reconstruit une cité. Je pense qu'on peut s'en ficher aussi, pour le moment.

Du coté de Reifuu, j'ai jamais été aussi paumé de ma vie, impossible de m'approcher de la capitale. Il a jeté un sort d'illusion sur le territoire, ça touche tout ceux qui bossent pour l'empire. Me demandez pas comment il devine que je bosse pour vous, même moi ça me dépasse. J'ai bien essayé d'y aller plusieurs fois, mais c'est la purge. Ca brise les sens, c'est long et chiant, j'ai laissé tomber pour le moment, mais s'il se méfie, c'est qu'il prépare peut être un truc ?

Coté Shintan, pas grand chose à dire, c'est calme, ils ne parlent pas vraiment de vous, je crois plutôt que la mort de l'un de leurs élus et quelques affaires personnelles leurs reste en travers, mais allez savoir, avec vos derniers plans, ça risque de changer. Je me suis pas attardé, la sécurité reste optimale là bas, ma couverture devait rester intacte !

Kougaku, impossible de m'approcher, ce foutu tyr a peut être la meilleure des sécurité de Kosaten, c'est poussé, rien vu de tel.

Kaên, j'y suis allé pour me bourrer la gueule à la base, mais je vous promet que j'ai quand même bossé et y'a pas grand chose à dire non plus, j'ai toujours trouvé cette nation ennuyeuse, les pères la morale ont tendances à me casser les oreilles et les c... Enfin bref, je suis parti après deux jours sur place, la plupart des pontes étant absents. Difficile de suivre trois à la fois et puis je peux pas arriver toujours au meilleur moment. Les voir jouer au carte, fumer ou boire, ça n'a rien de tres exaltant pour vous je suppose pas vrai ?

Pour terminer, Uruk, votre petit Gilgamesh s'amuse bien là bas, la ville est sympa et ca ressemble à son QG. Il a fait de Shuto tokai une résidence secondaire, acquise par la démocratie et la mentalité sur place, ce sera dur de la reprendre si vous voulez mon avis. Votre guerre politique a coup de lettre lasse les gens, s'il répond, ne lui répondez pas, laissez le provoquer sans provoquer. Montrez que vous êtes plus malin que lui et puis, je suis sur place, je reserve une petite surprise que vous pourrez filmer, les images valent mieux que des mots croyez moi.

Je compte rejoindre l'alliance, je vous tiendrais au courant.

Y

Kerenys qui s'appretait à écrire, posa finalement sa plume. Non, ce mois ci, il n'écrirait donc pas. Le plan se déroulait et comme il l'avait dit, comme il le prévoyait, des images parleraient plus que n'importe quels mots.

--------------

[u]Résumé pour les flemmards :

* Kerenys essaie de se mettre à la place de Gilgamesh, d'apprendre de lui, de se souvenir de ses échanges
* Fait de nouveau appel à Mirai, lui demande de tout savoir du futur de la sphère ancienne (vestige mystèrieux) en 4 temps
* Fait appel à O'hiki pédia et demande à tout savoir d'Iskandar et de Gilgamesh, pendant trois nuits
* Lis une lettre d'Y et prépare ses futurs plans.


« credit halloween»

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum