-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina

Sujet: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Mar 20 Sep 2022 - 16:48
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Left_bar_bleue11/12Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (11/12)

divine destinée
Ft ???


Ça dois bien faire quoi...Boarf, des semaines voir un mois ou deux que je suis sur la trace de Manshe. Les quelques membres du clan que j'ai mis sur l'affaire à travers le pays n'ont pas pu récolter grand chose comme infos. Même moi de mon côté c'est un peu au point mort. Pourtant c'est pas faute d'éplucher absolument tous les bouquins que j'peux trouver qui parlent de près ou d'loin de Manshe...J'ai même commencé à la prier régulièrement pour voir si ma théorie fumeuse était bonne.

Mais si, comme quoi la puissance d'un dieu était proportionnelle à son nombre de fidèles. Mais jusqu'ici, soit j'suis le seul con a encore croire que Manshe est bel et bien vivante, soit ça n'marche pas et j'parle dans l'vide de temps en temps. C'est pourtant pas faute d'avoir fait un autel dédié au clan et d'inciter ceux qui y croient à prier eux aussi...

Mouais, pas une franche réussite jusqu'ici donc. Mais pourtant j'ai jamais baissé les bras. Je persévère. En même temps, en tant que rebelle, j'suis habitué à vouloir me battre pour une cause que certains jugent perdue. Mais comme j'aime le dire, Jayna pourra en attester, il n'y a aucune cause qui soit réellement perdue tant qu'il reste un fou pour se battre pour elle.

Et j'ai peut-être eu raison d'insister autant. Bon c'est peut-être pas une manifestation plus concrète que j'aurais espéré,  mais il se pourrait bien que Manshe m'ait finalement entendu. Ce que j'pourrais considérer comme un signe s'est manifesté en plein dans mon sommeil, sous forme d'un rêve étrange. Comme si j'étais transporté jusqu'au temple en ruine où j'ai retrouvé Sayo après sa sortie de bulle.

Une impression assez pesante régnait dans ce rêve. Comme si une présence surnaturelle me prenait par la main...m'appelait dans ces ruines...Je me sentais irrémédiablement attiré vers cet endroit...avant de soudainement me réveiller avant d'avoir pu atteindre l'entrée du temple, ou du moins, ce qu'il en reste. Jayna était évidemment juste là, dans mes bras, tête contre mon torse. Je ne bougeais donc pas d'un poil pour ne pas la réveiller avant l'heure d'aller préparer le p'tit dej'.

Car oui, j'applique ce que j'ai appris avec Velvet, c'est moi qui nous prépare le p'tit dej'. Et je lui laisse quand-même le temps d'émerger et de profiter des p'tites attentions de son futur mari avant d'aborder le sujet du rêve et d'ce projet...Ouais je sais...je compte bien lui faire ma demande un jour, mais je veux aussi nous laisser du temps. Ne pas griller les étapes.

Je fini donc par aborder ce projet de longue date, tout le temps et l'énergie investis dans mes recherches pour tenter de trouver Manshe, tenter de prouver qu'elle était encore vivante et bien là, quelque part, contrairement à ce qu'on peut entendre partout. C'est son énergie qui alimente ces capacités que j'ai apprises ici. Et comment expliquer ce serpent géant dans la gueule duquel j'ai dû faire un saut d'la foi pour obtenir la dernière capacité ?

Les portails, les bulles temporelles, pour moi ça prouvait que Manshe était encore de ce monde. Ce rêve est donc un signe supplémentaire, une pierre de plus à ajouter à l'édifice de son retour. Je comptais bien y aller à ces ruines, pour voir ce qui m'y appelait, ce qui m'y attendrait. Je tenais en effet à lui en parler au lieu de juste partir sa prévenir et foncer tête baissée.

On est un couple après tout, on partage tout, nos joies comme nos peines, nos certitudes comme nos doutes. Et bien qu'elle se montre sceptique, Jayna continue de m'encourager dans cette voie. C'est une des nombreuses choses qui fait que je l'aime tant. On ne se juge pas, on écoute l'autre, toujours avec douceur et empathie. Mais surtout, on sait se conseiller l'un l'autre, s'encourager quand il le faut. A nous deux, j'ai parfois le sentiment qu'on pourrait libérer ce pays de ses chaînes et enfin le rendre à son peuple et aux Tekina.

"Manshe, le dieu dont on a jamais vraiment entendu parler ? Adam, tu l'as déjà vu, en tant qu'élu je veux dire. Tu étais là il y a mille années de ça, tu...l'as déjà vu ?

Moi je ne pense pas qu'il existe, mais si tu as un projet d'être son élu et si tu penses réussir ton coup sans que ce soit risqué, fonce mon cœur."


"Non je n'pense pas l'avoir déjà rencontré en personne, mais tu veux que j'te dise ? Je n'crois pas qu'elle existe, j'en suis sûr.

Qui d'autre m'aurait amené sur ce monde ? Qui d'autre m'aurait mis à l'abri du cataclysme dans une bulle pendant mille ans ?

Qui d'autre m'aurait envoyé cet appel en rêve alors que je la cherche et la prie depuis des semaines ? Pour moi, qui pourtant suis athée de base, ça n'fait aucun doute.

Manshe a au moins existé par le passé, et il ne tiens qu'à nous de la faire exister de nouveau. Après aussi, j'ai déjà ressenti son énergie me traverser avec ces techniques de camp que j'ai apprises.

Quand tu vois que pour la dernière il a fallu que j'me jette dans la faille sismique pour me faire gober par un serpent géant, et que j'suis réapparu au sommet d'la faille avec une toute nouvelle énergie qui s'écoulait en moi...

...Si Manshe n'existe pas, alors qui j'pourrais remercier pour t'avoir rencontré à la bonne époque ?

En vrai, peut-être que j'me trompe et qu'il n'y a aucun pouvoir supérieur a obtenir, qu'on va devoir se débrouiller avec les moyens du bord contre Tenka parce que les dieux seront effectivement morts depuis un bail...

...Mais comment pourrais-je le savoir sans avoir essayé ? Et puis, en soit, tout est risqué sur Kosaten. Toi et moi on le sait mieux qu'personne, on passe notre vie a se mettre en danger pour ce pays et ses habitants.

Ceci dit, si jamais ma princesse veut me donner un baiser porte bonheur pour me porter chance avant que j'y aille...je n'dirais pas non..."


Et puisque c'est si gentiment demandé, elle me l'accorde, bien entendu. Et même plutôt deux fois qu'une. Je n'pars pas immédiatement ceci dit. Juste le temps de finir le petit dej' en amoureux, profiter du peu de temps qui me séparait de mon départ. Et aussi prévenir Aimi qu'elle va devoir gérer avec le conseil en mon absence. Car avec cette affaire, on peut pas savoir à l'avance le temps que ça prendra. Va savoir, peut-être que je n'serai rentré que dans un mois.

C'est pour ça que le baiser que j'offre à la plus belle des princesses que le monde ait porté dure bien plus longtemps que les autres. D'ordinaire, quand on se sépare pour la journée, un baiser suffit, pour maintenir l'attente de l'obtention du baiser de retrouvailles. Mais ici, puisque ça peut durer potentiellement bien plus longtemps qu'on ne l'imagine, c'est comme si on n'pouvais pas s'lâcher. Mais pourtant il le faut bien.

Je fini par rassembler mes affaires. Équipement, potions, bandages, aiguille, fil, élixirs concoctés par les alchimistes sous les ordres de Cora, la totale pour palier à tout événement fâcheux. Après tout je suis peut-être immortel, mais je n'guérit pas encore à la Woverine non plus. Je reste "tuable" j'ai envie de dire. Mais j'étais bien trop convaincu que c'était Manshe qui m'appelait dans ces ruines pour me débiner.

De toute façon, je suis quoi ? Un Cooper évidemment ! Le danger c'est notre métier, les blessures des leçons, et la victoire notre credo. Ça et une capacité étonnante a faire mentir les statistiques aussi. Quand on nous dit qu'on à qu'une chance sur un million de réussir...c'est tout ce dont on a besoin. Alors, je commençais ma route avec mon équipe, mon gang, le sang d'la veine qui me souhaitait bonne chance avant que je ne franchisse un de mes portails pour prendre un peu d'avance.

Opérant une chute libre une fois de l'autre côté pour déployer mon paraglisseur et mettre le cap droit vers les ruines de la terre. Quelque part, j'me dit que s'il n'y avait eu aucun signe de Manshe la dernière fois que j'y suis allé, c'était peut-être parce que personne ne la priait. Oui je reste encore sur cette théorie comme quoi un dieu tire son énergie vitale des prières de ses fidèles, mais...

...Avouez quand-même que si j'avais réussi a faire renaître Manshe en faisant que moi et mon clan on remette son culte au goût du jour...Ça serait quand-même beau non ? En tout cas, je risque de bientôt l'savoir, car j’atterris enfin aux ruines du temple de la terre...prêt à rencontrer mon destin.


Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Emblzo11


Contextuelles:


Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Lun 10 Oct 2022 - 13:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Lun 26 Sep 2022 - 2:00
Compte Staff
Correcteur
Compte Staff
Messages : 1398
Date d'inscription : 12/07/2020



deco

Divine Destinée


deco




Habituellement silencieuses et sans vie , les ruines de la terre n'était pas le lieu le plus attrayant de Shuza et pour preuve : avant l'arrivée de l'opportun renard volant qui descendait en ces lieux avec son paravoile tel un papillon de nuit en quête de lumière, il n'y avait plus eu d'activité en ce lieu depuis presque 2 ans depuis le combat entre une vampire aux ordres de Zang et un démon assoiffé de sang. Les sacrifices humains avaient tout simplement changé de lieu : laissant alors les serpents revenir se lover dans les fourrés et les herbes entourant cet antique monument mit à bas par le colosse de Fuyu bien avant le grand cataclysme qui sonna la fin des dieux...

Bien avant la chute, le lieu était tombé dans l'oubli et personne ne voulait en entendre parler alors ... Pourquoi quelqu'un avait allumé un petit feu pour faire cuire un lézard embroché par une tige de bois ? Pour attirer un tout petit papillon de nuit à fourrure orangé et portant le parfum de la dernière héritière de la lignée Tekina. Ses efforts n'étaient pas passé inaperçu et rapidement, il fut décidé que quelqu'un irait à la rencontre de cet ancien élu de Minshu afin de découvrir a quel point pouvait être profonde sa détermination, sa dévotion et combien il était prêt à donner pour la renaissance du culte de Manshee ... Les dieux avaient-ils disparu ? Oui mais cela n'avait duré qu'un temps et seule une poignée de "véritable élu" avaient acquis cette connaissance mais comme ce cercle était des plus restreint : on avait commencer a perdre de vue le divin au fil des années puis des siècles mais ce dernier était en train de ressurgir via les avatars monstrueux de chaque dieu en Kosaten et à l'heure actuel, seul un n'avait pas encore montré le bout de ses écailles ... Cela ne saurait tarder, se disait la forme tout de vert vêtu en venant saisir la patte de ce qu'il avait mit à griller au dessus du feu : ne portant aucune forme d'attention a la graisse qui lui brulait ses doigts ni la chaleur contre sa peau avant d'arracher d'un coups le cuissot du gros lézard cuit à point afin de planter ses dents dans sa chaire juteuse.

Deux bouchés à peine, une voix masculine sortit de la forme encapuchonné lorsque le "papillon" arriva a portée de son timbre léger mais âgé.

"Dites moi, mon garçon ... Que faites vous en ce lieu bien reculé, bien désolé et si vide ? N'avez vous pas mieux à faire que vous promener ici en cette heure des plus tardives ? Mais où sont passé mes manières, avez vous faim ? Si tel est le cas, venez donc manger un morceau de ce gros varan que j'ai trouvé caché sous un morceau de décombre ... Héhéhé... Voyez comme il est gros et gras ? Preuve qu'il n'y a rien ici pour le menacer alors que tout ce continent est la proie d'un empire étranger . Allons, ne vous faites pas prier et venez partager mon repas."
Fit la présence en l'invitant a s'installer en face de lui pour que ce dernier puisse tenter de le voir de plus prés : découvrant alors que l'apparition semblait humaine avec une peau tanné par l'âge et le soleil, une bien longue barbe blanche trés bien entretenue mais surtout; que l'angle de sa capuche empêchait de voir ses yeux  et cela, peu importe comment le goupil pourrait tourner la tête pour le découvrir. Laissant le temps a son interlocuteur de prendre place, le vieil homme sortit une pipe sculpté dans une pièce d'ivoire des plus singulières : celle-ci brillait faiblement dans le noir, passant du blanc au vert sous l'ombre de la capuche du vagabond avant que ce dernier ne vienne utiliser une brindille pour accrocher une flamme afin de la poser dans sa pipe tout en venant sortir un petit sachet d'herbe a fumer.

"Voudriez vous profiter aussi de la fumée de ma pipe ? Je comprendrais que vous n'appréciez pas cela, c'est une sale habitude que de se servir d'une herbe pour relaxer son corps comme ses pensées mais certain en ont besoin à défaut d'avoir autre chose à se raccrocher ... Certes, certain ont la force, d'autre le pouvoir et moi même j'ai un paquet d'herbe acheté au village nain du coté des montagnes de Reifuu ... Mais ce sont des choses physiques et palpable ... Et vous savez ce qui ne l'est pas, jeune homme ? La foi. Dites moi, mon garçon .... Que savez vous de la foi, surtout vous qui venez d'un autre monde ? "
Soufflât le vieil homme en tirant une bonne bouffée sur sa pipe avant de venir recracher un nuage de fumée lui aussi luminescente ... Dessinant des formes longilignes dans l'air qui semblait prendre vie avant de s'effacer.

Vieil homme mystérieux:



Sujet: Re: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Lun 26 Sep 2022 - 14:00
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Left_bar_bleue11/12Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (11/12)

divine destinée
Ft ???


En y réfléchissant bien, je n'savait pas trop à quoi j'devais m'attendre ici. Sur quoi je risquait de tomber...ou ce qui risquait de m'tomber dessus aussi, vu qu'il y avait toujours le risque que ce soit un piège. Après tout, Tenka a bien des cordes à son arc, ils auraient très bien pu décider de m'envoyer un rêve pour m'attirer dans un piège et m'envoyer m'faire exécuter comme un vieux roi d'France.

Quand tu vois les lois qu'ils te collent ici, ils auraient bien été capable de faire ça juste parce que j'ai commis l'affront d'aimer. Alors je reste prudent, les sens en éveil, observant jusqu'à la moindre pierre qui serait placée de manière suspecte, genre pour cacher quelqu'un qui voudrait me tendre une embuscade.

Les oreilles dressées comme des radars, paré à dégainer si jamais quelqu'un venait débarquer pour m'attaquer à coup de...snif..snif...de poulet grillé ? En tout cas ça en a l'odeur...non, c'est presque pareil mais c'est pas totalement identique. En tout cas j'peux sentir l'odeur d'un feu d'bois pas loin, ça c'est à peu près le seul truc dont j'sois sûr à l'instant T.

Parce que bon, je m'attendais un peu à tout et n'importe quoi niveau accueil. Genre Zang, Kerenys, n'importe quel larbin lambda de l'empire venu pour la contre-attaque, ou alors changer l'endroit en thermes. Mais je m'attendais certainement pas à un vieux. Oui oui, le bon vieux cliché du mystérieux vieillard. Qui va sans doute me parler en énigme pour aller au bout du cliché.

M'enfin, il a pas l'air bien dangereux. Je sais que faut éviter de sous-estimer les gens, mais ce que j'veux dire, c'est qu'à moins qu'il cache très bien son jeu et des talents d'arts-martiaux, je n'devrais pas risquer grand chose. Il a pas l'air armé, même si ça peut être compliqué à dire pour certains endroits à cause de sa tenue bien verte.

Peut-être un genre d'ermite, ou de vieux sage de Shuza. Un survivant du culte de Manshe peut-être ? Ou alors un élu qui serait un des vieux d'Skyrim qui t'apprend a utiliser Fus Roh Dah. Y'a pas vraiment trente-six-mille façons de l'savoir. Je m'approche quand-même normalement, prudemment après l'avoir aperçu depuis le bord d'un vieux restant d'mur. Autant éviter de lui filer une crise cardiaque en optant pour une approche furtive.

Je n'me cache pas en effet, je n'pense pas que ce soit nécessaire. En tout cas il fini par me remarquer, alors qu'il entamait son lézard grillé à la broche. Pas d'poulet donc. Et déjà, sa première question, c'est de savoir ce que j'fais ici dans un lieu aussi paumé et vide à une heure pareille. Me présentant donc face à lui, haussant les avants-bras et les épaules en jetant un regard autour pour lui répondre assez simplement sur un ton courtois accompagné d'un haussement d'sourcil :

"J'pourrais vous retourner la question."


Mais il esquive la question en parlant de ses manières et en m'demandant si j'ai faim...Pas vraiment en fait, dans la mesure où j'ai mangé avant d'partir et que j'ai de toute façon de quoi faire dans mon sac. Mais pour lui, un gros lézard est la conséquence évidente de la présence d'un empire étranger sur ce continent...Là tu commences à parler mon langage vieil homme.

Jusqu'ici tu avais ma curiosité, tu as maintenant mon attention. Je peux donc m'asseoir en tailleur,  après avoir jeter un dernier coup d'oeil aux alentours pour m'assurer que c'était pas un traquenard...Mais rien, pas un chat. A croire que même la plupart des animaux avaient déserté l'endroit, alors qu'il y avait tellement d'monde qui venait ici il y a mille ans...

"Non merci, c'est gentil. J'ai déjà mangé avant de venir."


Mais le plus frustrant là-dedans, c'est de ne rien savoir d'ce type. Qui il est, pourquoi il est là, ou encore pourquoi ça a l'air impossible de dire s'il a des yeux ou pas. Est-ce qu'il serait aveugle au point de n'pas pouvoir me regarder dans les yeux ? Non, il a direct dit que j'étais un garçon, donc il voit. Ou alors c'est son dos qui le fait souffrir et il est obligé de rester penché comme ça ?

Entre cette impression bizarre en l'regardant, sa barbe bien trop blanche et entretenue pour vivre dans l'coin et sa tenue qui fait globalement trop propre pour un ermite...J'commence a me dire qu'il a fait spécialement le déplacement pour une raison. Comme par hasard, le jour où je fait un étrange rêve qui m'appelle vers ces ruines...Soit le monde est encore plus petit que ce qu'on veut bien dire, soit...

"Est-ce que vous seriez pas lié à mon rêve par hasard ?"


Plus ça va et plus sa présence a l'air presque surnaturelle. Comme si je m'étais retrouvé face à la dame blanche, mais qui ressemblerait à un vieux grise-barbe. Et puis cette pipe...c'est quand-même bizarre cette façon qu'elle a de briller comme ça au moindre coin d'ombre. Il me propose d'ailleurs d'en prendre une bouffée aussi.

En vrai, vu que j'ai déjà un peu mis un pied dedans en partageant occasionnellement des clopes avec Jayna. Depuis que je l'ai proposé quand elle m'en avait envoyé une avec sa lettre la dernière fois d'ailleurs. J'suis donc pas un fumeur régulier, mais bon, va savoir, peut-être que ça peut m'aider à y voir plus clair si ce qu'il fume c'est d'la bonne.

Si ça s'trouve ça peut plonger dans une sorte de transe qui m'fera voir Manshe en rêve va savoir. Du coup, pendant qu'il me parle du concept de la foi, j'accepte d'en prendre une bouffée avant de la lui rendre. On va finir par faire une tournante comme ça, chacun son tour jusqu'à planer plus haut que l'soleil va savoir.

Et puis tiens, quitte à entrer dans son jeu, si l'varan est sensé causer une réaction en allant de paire avec l'herbe à pipe, j'en accepte aussi un bout. Maintenant, puisque j'ai fumé de son herbe relaxante et mangé d'son lézard, on va pouvoir se pencher sur la question philosophique du jour...pendant qu'il joue les Gandalf a faire des formes de fumée animées. Décidément bien difficile de cerner à qui ou quoi j'ai affaire ouais.

"Honnêtement, avant d'arriver ici, je m'y intéressait pas. J'me disais que c'était plutôt pour les autres sans trop chercher a m'y intéresser.

J'étais tout ce qu'il y avait de plus athée là d'où j'viens. Je n'croyait ni en l'existence d'un quelconque dieu ni même en une vie après la mort. Mais Kosaten...

**soufflais-je alors du nez en souriant**

...Disons que ce monde m'a changé sur bien des aspects. Aujourd'hui je suis certain qu'une entité ou force supérieure m'a fait venir ici pour une bonne raison.

Et que contrairement à ce que tout l'monde dit, cette entité est toujours là, quelque part. Si j'devait vous donner la définition que je donne à la foi, son intérêt que j'ai découvert au fil du temps...C'est que ce n'est pas juste une question d'apporter la paix à l'esprit.

C'est bien plus que ça. C'est l'espoir. Un espoir dont ce pays et ce continent ont terriblement besoin quand on voit ce que Tenkasuru nous réserve comme avenir.

J'aurais beau réussir a faire des miracles, ce n'est pas avec trois élus et un clan qu'on va réussir a libérer l'pays. Il nous faut quelque chose de plus pour distancer l'empire.

Un pouvoir qui serait capable de les renvoyer chez eux la queue entre les jambes...C'est ça cet espoir, mais plus encore, la foi, c'est d'être certain qu'on réussira malgré tout un jour.

Malgré l'aspect impossible de notre objectif, grâce à cette foi, cet espoir...Mais si j'devait résumer tout ça, toutes ces espérances en un seul nom...je dirais Manshe.

Comme je l'répète assez souvent, aucune cause n'est vraiment perdue tant qu'il reste un fou pour se battre pour elle.

Et ma cause à moi, c'est de protéger celle que j'aime, libérer l'pays, chasser Tenkasuru en leur passant l'envie d'revenir nous chercher des crosses...Leur montrer que quoi qu'ils puissent faire, ils devront se frotter aux dieux ou m'abattre pour espérer gagner.

C'est aussi ça la foi. Croire...croire qu'on peut réussir, croire qu'on peut avoir Manshe de notre côté, croire que je peux raviver la flamme de son culte pour aller brûler cet empire avec...Croire que j'ai une chance de réussir tout ça aux côtés d'Manshe.

C'est pour ça que j'suis là dans cet endroit désert à une heure si tardive. Car je pense avoir une chance de parler à Manshe et de sentir son pouvoir couler dans mes veines de Shuzajin.

Je donnerais ma vie pour Jayna, les rebelles, Shuza, chacun de ses habitants...Manshe...C'est pour ça que vous êtes là n'est-ce pas ?

Parce que j'ai prié encore et encore dans l'espoir que Manshe m'envoie un signe, qu'elle accepte de me parler...J'ai fait un rêve qui m'a appelé à venir jusqu'ici...Est-ce que c'est votre œuvre ?

Ou bien est-ce peut-être Manshe qui vous envoie ? J'me disais que vous étiez peut-être l'un de ses prêtres, mais à vous de me dire si j'ai tort."



Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Emblzo11


contextuelle:


Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Mar 27 Sep 2022 - 0:47
Compte Staff
Correcteur
Compte Staff
Messages : 1398
Date d'inscription : 12/07/2020



deco

Divine Destinée


deco


Avait-il affaire a un benêt en quête d'un but ? Un naif qui aimerait s'en remettre a une force supérieur ? Ou même un fervent adorateur en recherche de réponse ? Tout et aucun de cela à la fois, se disait le vieil homme en tirant une nouvelle bouffée de sa pipe tout en écoutant le renard qui avait prit la peine de répondre positivement à chacune de ses demandes. Se faisant, le vieil homme l'avait placé dans la même position que lui et pouvait alors discuter avec l'élu d'égal à égal.

A un détail prés cependant : si l'homme en vert savait ce qu'était Adam, ce dernier n'avait aucune idée de qui il avait en face. Tout ce qu'il savait pour l'heure était que ce personnage n'était pas là par hasard ... Mais pourquoi était-il réellement là ? Pour apprendre a connaitre l'élu ? Ou pour mettre au défi ces convictions ? Prenant une nouvelle bouffée de sa pipe : le vieil homme souffla une nouvelle volute de fumée prenant alors le visage d'une personne chère au cœur de l'élu ... Possiblement une femme ou même une autre demoiselle moins humaine ? Après tout, c'était à lui d'interpréter la fumée.

"Héhé, ce monde est surprenant, tu ne trouves pas ? Mais après tout, quel monde ne l'est pas ? A nos yeux a tous : le lointain et la découverte ont toujours eu quelque chose d'extraordinaire. C'est pour cela que les gens prennent la route ou les bateaux pour aller plus loin encore afin d'élargir leurs horizons ... Mais parfois, ils oublient l'endroit d'où ils viennent et s'accroche a des notions comme l'amour ou l'aventure pour continuer à avancer. N'oublions pas que c'est Manshee en personne qui t'a arraché à ta maison, mon garçon ... Qui t'a fait venir dans ce lieu qui t'es étranger et même si tu as réussis a trouver un endroit que tu considères comme ton chez toi : tu es et sera toujours considéré comme un étranger en ce monde. Elu ... Oui c'est le mot employé mais élu de qui ? Elu de quoi ?  Tu as raison sur le point que tu es lié d'une manière ou d'une autre a l'ancien dieu de la terre, au grand serpent qui a formé ce monde en venant mordre le bout de sa queue et tu as porté sa marque fut un temps ... Mais dis moi, renard d'un autre monde, toi qui veut chercher Manshee ... Qu'est ce qui te rends plus digne que les autres de le faire ?"
Dit-il tout en faisant en sorte de ne pas le mettre trop mal à l'aise alors qu'il le mettait devant le fait qu'il était une terrible victime dans cette histoire : qu'après tout, un jeune amour valait-il le fait d'avoir perdu les siens et d'avoir souffert pour une guerre qui n'avait plus lieux ? Les élus n'étaient pas les protecteurs de Kosaten à la base mais les soldats remplaçables d'une guerre interminables ... Et en tant qu'Elu de Manshee : il n'était pas le seul.

"Adam D. Cooper le voleur repentit et révolutionnaire, Arba la sorciére, Eleanor Burns la reine vampire, Ellen la diablesse, Night le dieu de la mort, Svenja de Maribord la chasseuse et Velvet Crowe la dévoreuse ... Que de titre effrayant mais bien loin du plus terrible d'entre vous, mon garçon .... Dois je te rappeler que même Fujin Zang est un élu de Manshee et actuellement son plus puissant héraut ? Pourquoi Manshee accepterait-il de te parler alors que même la famille royale de Shuza ne le prie plus ou ne croit encore en lui malgré les miracles que vous êtes vous, les élus ? Je ne cherche pas a te faire peur, jeune homme . Mais maintenant que je comprends ton désir et ta foi, je te demande de te poser la question suivante : ce dieu vaut-il le coup que tu te bats pour lui là où d'autre se sont autoproclamé main armé d'un dieu juste en ayant défait un de leurs champion ? L'amour de ta moitié est-il suffisant pour attirer le regard de ce vieux serpent qui a laissé Minshu devenir Shuza ? "
Fit le vieil homme en venant souffler une fois de plus la fumée qu'il avait dans les poumons : laissant alors plusieurs autres traits de fumée prendre vive tel autant de petit serpent venant s'amalgamer les uns aux autres avant que la créature ne vienne entourer la silhouette d'Adam pour disparaitre doucement tel un mirage aussi fugace que rapide.

"Es tu sur de faire ce que tu fais pour la bonne raison ? N'oublie pas que tu n'as pas été invoqué en tant que protecteur de Kosaten, mon garçon ... Mais en tant que soldat : Si Fengshuang est le soleil qui réchauffe ce monde et Long le ciel qui le recouvre alors Manshee est la terre nourricière ... Et si elle a besoin de soldat comme toi, comme Zang ... Peut être que ce dieu à besoin de se gorger de sang, tu ne crois pas ? "
Vieil homme mystérieux:



Sujet: Re: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Mar 27 Sep 2022 - 17:31
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Left_bar_bleue11/12Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (11/12)

divine destinée
Ft ???


Qu'est-ce qui me rend plus digne qu'un autre ? Hmpf, on s'croirait à un entretient d'embauche avec des questions pareilles. J'commence à me dire que ce type est là pour me tester, vérifier si je suis effectivement digne de l'intérêt de Manshe ou si je n'suis au final qu'une perte de temps. Honnêtement, c'est pas pour dénigrer les autres, mais on n'peut pas vraiment dire que Manshe ait énormément de choix en terme d'élus.

"J'ai fini par accepter mon sort et pardonner à Manshe de m'avoir arraché aux miens.

Et peu m'importe si les autres me voient comme un étranger, j'ai déjà eu ce genre de jugement là d'où j'viens, j'y suis habitué et ça m'fait ni chaud ni froid.

Tant que je m'sens chez moi et que je défend c'pays contre vents et marées, le reste importe peu. Quant à mon amour pour Jayna, ce n'est pas une attache qui m'empêche de sombrer, mais un moteur qui me pousse à aller encore plus loin qu'avant.

Jayna, le clan, Aimi, tout ça ce sont des motivations pour enfin apporter la paix dans c'pays. J'irais même jusqu'à vous faire savoir qu'actuellement, si on me donnait la possibilité de rentrer chez moi...Je répondrait que je suis déjà chez moi ici.

Ma place est à Shuza, j'ai fait mon temps sur mon monde. Vous voulez vraiment savoir ce qui m'rend plus digne qu'un autre de trouver Manshe ? De pouvoir se considérer comme son émissaire ou son bras armé ? C'est assez facile en fait.

Quel autre élu croit encore dur comme fer en Manshe au point de passer des journées entières à chercher un moyen de lui parler ?

Quel autre élu a créer un autel chez lui pour la prier et inciter d'autres a faire de même alors que le reste du monde la prétend morte et enterrée ?

Quel autre élu combine le fait d'être immortel et dévoué à ce pays et son dieu autant que moi ?...

...Quel autre élu a suffisamment attiré votre attention pour que vous l'appeliez dans ses rêves pour le pousser à vous rejoindre et être testé sur ses motivations et sa détermination ?...

...Quel autre élu à été suffisamment loin pour entendre cette question ?"


Parce que j'doute qu'il en ait fait venir beaucoup d'autres avant moi. Mais comme je disait, avec des questions pareilles, c'est clairement comparable à un entretient d'embauche. Sauf qu'ici, il cherche à me tester, a s'assurer que j'ai bien les épaules pour supporter mes ambitions et mériter ce que je convoite, d'être digne de porter le titre d'élu de Manshe...Ou peu importe le titre qui serait donné s'il y en a un.

Enfin bref, j'explique sans doute mal mais je vois à peu près où j'veux en venir c'est déjà ça. C'est un peu comme avec le marteau de Thor. Être ou ne pas être digne de le soulever, telle est la question. Et franchement, sans vouloir me jeter des fleurs ou basculer dans l'arrogance...qui d'autre à Shuza serait digne de parler à Manshe ?

J'parle même pas de ceux à la botte de Zang, eux c'est même pas la peine. Ellen ? Ca fait longtemps qu'on ne la voir presque plus, or j'imagine que si Manshe cherche a choisir un représentant, elle s'attendrait à quelqu'un qui soit présent, quelqu'un "d'actif" dans la lutte et qui se met souvent en premières lignes.

Velvet ? Je n'pense pas qu'elle nourrisse de telles ambitions. Elle s'occupe surtout de traquer et capturer des officiers impériaux, ou des enfants de l'orphelinat, ou les siens qu'elle élève avec Ellen. Quant à Night, il n'est encore qu'un bleu, un rookie. Il n'a pas encore retrouvé toutes ses capacités, alors que de mon côté je n'me suis jamais senti aussi fort qu'aujourd'hui. Et c'est bien parti pour continuer sur une ascension.

Bah tiens, le voilà qui énumère les différents élus du pays. Je notre d'ailleurs qu'il inclus Night, alors que comme je l'disait, il est encore très récent chez les rebelles. Donc, autrement dit, ce type en sait bien plus qu'il ne veut bien l'dire. Peut-être une sorte d'oracle au service de Manshe va savoir. Ou peut-être même Manshe qui aurait pris forme humaine tiens. Après tout soyons fous, un dieu est bien capable de faire plus ou moins tout ce qu'il veut non ?

Ceci dit, il y a un point où il se trompe. Je suis un voleur certes, mais absolument pas repenti. Je reste un voleur et je l'resterait toujours. Simplement, je respecte le credo d'la famille en ne visant que les criminels et ennemis du pays comme les fidèles de Zang ou Tenkasuru. Par contre, il est vraiment sérieux en mettant Zang en compétition pour prétendre rencontrer Manshe ? Ouais non ça doit être une blague, ou un autre test pour voir ma réaction.

Enfin, il enchaîne surtout en m'demandant si j'estime que ça vaut vraiment le coup de m'battre pour Manshe alors que plus personne ne croit en elle, pas même jusqu'à Jayna. Mais justement, c'est pour ça que ça vaut l'coup.

"Bah tiens, ça tombe bien que vous en parliez. Et c'est justement pour ça qu'il faut me faire confiance.

Juste, je n'suis pas repenti en terme de voleur puisque je l'resterait, vu que je suis l'héritier d'une prestigieuse lignée de voleurs vieille de plus de dix-mille ans.

Mais ceci mis à part, regardez...j'ai pas cessé de croire en son existence. Mieux, j'ai crée un autel à sa gloire au clan que je dirige.

J'incite ceux qui le veulent à aller la prier pour espérer la faire revenir, lui montrer que son culte n'est pas mort. Il s'en est fallu de peux certes, mais ce que je suis en train de faire, c'est de proposer un échange de bon procédé.

Imaginez un peu une seconde. Manshe me confère un pouvoir qui nous permettrait de vaincre l'empire...Ça m'aiderait à prêcher la bonne parole, prouver que Manshe existe encore et qu'il faut la vénérer.

Si je devient la preuve vivante que Manshe est là, qu'elle n'a pas abandonné Shuza, et qu'en plus on parvient a repousser l'empire et libérer l'pays...Vous pensez pas que tout le monde serait obligé de reconnaître l'existence de Manshe ?

Ça la remettrait sur le devant d'la scène, elle regagnerait tous ces croyants perdus, peut-être même plus encore. Si le peuple aime bien une chose, ce sont ceux qu'ils voient comme des sauveurs.

Alors s'ils comprennent qu'elle aura joué un rôle dans leur libération, le retour de la liberté et de Shuza telle qu'elle devrait être...

...Imaginez un peu le regain de popularité phénoménal que ça lui apporterait...Comme je l'ai déjà dit, aucune cause n'est véritablement perdue tant qu'il reste un fou pour se battre pour elle.

Et s'il y a bien quelqu'un d'assez fou et dévoué pour se battre pour Manshe, Shuza, ses habitants et tout l'reste pour l'éternité...c'est moi.

Et le plus beau dans tout ça, c'est que je n'fais pas ça pour moi, pour des ambitions puériles de soif de pouvoir ou par égoïsme. Si Zang ou Eleanor arrivaient à obtenir quoi qu'ce soit de Manshe, ce serait un massacre.

Et vous pensez vraiment que les natifs voueraient un culte de leur plein gré à un dieu qui leur voudrait du mal ?

Quant à Ellen et Velvet, elles ont pour seuls ambitions actuellement de vivre leur vie de famille en aidant occasionnellement les rebelles.

Night lui, il est encore récent, donc loin d'avoir retrouvé son plein potentiel. Alors que moi, je suis là depuis plus d'un millénaire, je pète la forme, je peux briser du diamant à mains nues sans sourciller...

...Et puis contrairement à d'autres, je n'cherche pas à m'autoproclamer comme son bras armé. Je cherche à mériter, gagner ce droit grâce à mon dévouement et ma loyauté.

Non pas par ambition personnelle, mais pour rendre à ce pays sa grandeur d’antan et plus encore.

Ça et tout ce que j'ai pu dire avant, ça ne laisse pas vraiment beaucoup de choix viable à long terme pour Manshe, pas vrai ?"


Il va bien falloir qu'il se rende compte à un moment que peu importe ce qu'il me dira, je ne lâcherait pas l'morceau. Je n'suis pas venu ici pour enfiler des perles, brasser du vent ou fumer la pipe en bouffant du varan trop cuit. Je suis venu ici pour montrer que peu importe les difficultés, peu importe ce que j'vais devoir faire pour prouver que je suis le seul élu Shuzajin à être digne de sentir le pouvoir de Manshe couler dans ses veines.

Le seul actuellement en mesure de faire renaître son culte de ses cendres pour qu'à nouveau tout le continent puisse croire à son existence. Ça aussi, ça fait parti d'la foi. Et pourtant, il continue à me demander si je suis certain de faire tout ça pour les bonnes raisons. Mais je me fiche de savoir si je n'ai pas été sélectionné pour être un protecteur, pour être un soldat ou quoi.

"Peut-être qu'il est temps pour Manshe de vivre avec son temps aussi. Le peuple en a assez des guerres, des conflits, des terres gorgées du sang de ses habitants.

Manshe veut quand-même du Sang en laissant cette guerre durer ? Très bien. Mais ça ne m'empêchera pas de continuer à me battre corps et âme pour ce pays.

Avec ou sans l'aide d'un dieu j'arriverai à libérer cette nation de ses oppresseurs, quels qu'ils soient. Maintenant, si Manshe ne tiens pas plus que ça à être à nouveau vénérée comme le dieu de sa nation...

...Et bien j'imagine que pousser les gens à la prier aura au moins le mérite de leur apporter un peu plus d'espoir, de foi. Pour ajouter une chose par rapport à ce que j'ai dit avant...

...Si je rentrait à Zouhan avec la preuve irréfutable de l'existence de Manshe, en pouvant jurer sur mon honneur avoir pu lui parler et qu'elle m'a conféré son pouvoir...

...La famille royale, de laquelle je vais sans doute faire partie un jour...Elle aussi serait bien obligée d'à nouveau croire, de retrouver la foi.

Que ce soit Shuza, les natifs, Manshe ou moi, nous avons tous énormément à gagner si nous parvenions à atteindre mon but.

Alors allez-y, testez moi, faites ce que vous voulez...Mais croyez-moi, je suis un Cooper. C'est un peu la spécialité d'la famille d'être têtus comme des mules et de faire mentir les statistiques et chances de succès...

...Même s'il n'y a qu'une chance sur un million pour que je réussisse a convaincre Manshe, une chance...c'est tout ce dont j'ai besoin.

Je n'suis pas venu ici en pensant avoir une chance d'échouer. Ma foi me dit que si je suis ici, c'est que je suis déjà sur la voie de la réussite, car telle est ma destinée...Maintenant, à vous de m'dire si j'ai raison...ou tort..."



Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Emblzo11


Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Mer 28 Sep 2022 - 1:53
Compte Staff
Correcteur
Compte Staff
Messages : 1398
Date d'inscription : 12/07/2020



deco

Divine Destinée


deco


Enfant aveugle, vint doucement penser le vieil homme tandis qu'Adam n'avait pas saisit le fond de sa pensée dans les mots qu'il lui avait offert en autant de mise en garde sur son désir d'être celui qui retrouvera Manshee en espérant que celui-ci le récompense comme il se doit et à raison; semble t-il penser car un dieu oublié se devrait d'être reconnaissant envers celui qui a permit son retour depuis le néant . Pour autant, les dieux n'étaient pas si généreux que cela et comme le vieil homme l'avait pressentit : le renard avait la mémoire courte ... Peut être que cette apparence qu'il voyait le conforter dans sa vision du monde ? Cela l'aidait-il a croire que l'on pouvait juger un homme que l'on connaissait pas sur son apparence et par cette métaphore, de penser qu'un dieu était soumit au même jugement de valeur qu'un mortel ? Prenant une nouvelle bouffée de sa pipe tout en créant de plus en plus de longue forme grisé dans l'obscurité de la nuit, l'homme en vert comprenait que l'élu qu'il avait en face de lui; en plus d'avoir une apparence de renard : était têtu comme un âne dans son désir de vouloir être reconnu par le dieu serpent ... Ou ne voyait pas plus loin qu'un poussin, peut être devrait-il tenter une fois de plus d'élargir sa vision une fois de plus.

Inspirant une fois de plus dans sa pipe jusqu'à venir éteindre le feu en elle par manque de combustible : le vieil homme poussa alors un souffle en direction du ciel et vint "colorer" la nuit de sa fumée venant alors former un dôme tout autour d'eux et qui grandissait d'instant en instant ... Puis, la pipe du vieil homme se mit à trembler entre les doigts de ce dernier, se ramollissant et s'animant pour prendre finalement l'apparence d'un tout petit serpent blanc glissant le long de ses phalanges.

"Tu es bien buté, dis moi ? Tu continues à penser que Manshee est toujours vivant et qu'il attends que l'on vienne le chercher ? Tu n'as pas totalement tort d'une certaine manière : ce que l'on nomme les monstres "légendaires" sont les dépositaires des fragments des dieux de Kosaten et si tu disposes du pouvoir ainsi que de la force nécessaire, tu peux t'octroyer une parcelle infinitésimal de l'âme divine du dieu à l'origine du monstre mais cette parcelle est bien ridicule en comparaison du pouvoir divin du dieu. Pour preuve, prends en un fragment et un autre fera s'éveiller une nouvelle créature : une entreprise bien inutile dans la plupart des cas mais le fait que même anéantit, les créatures antiques reviennent à la vie; n'est pas une preuve qu'il reste quelque chose des dieux en ce monde ? Cependant permet moi de t'apprendre qu'ils ont belle et bien étaient dispersé dans l'immensité : il n'y a plus de "dieux" pour veiller sur Kosaten en ces heures sombres. Mais cela peut changer ... "
Fit le vieil homme avant de remarquer que son jeune serpent blanc venait siffler tout en tournant la tête en direction d'Adam : comme s'il voulait le rejoindre ... Et avec lenteur : le vieil homme lui tendit tout en lui soufflant d'en prendre soin.

"Doucement avec ce petit gars ... Tu lui a fait forte impression tu sais ? Il se souvient de toi ... Comme moi je me souviens de chaque élu amené par les pouvoirs de Manshee ... Autant de soldat que de serviteur en provenance de bien plus de monde qu'il y'a d'étoile dans le ciel. Tout ça pour jouer a un jeu qui n'a jamais trouvé de gagnant depuis sa création malgré la force et le charisme des individus amené... La force, le charisme et tout ce qu'il pouvait y avoir de pire en eux. Dis moi, mon garçon ... Si Feng cultive la justice dans le coeur de ses élus, si Long prône la force et si Gensou met en valeur la connaissance : que penses tu que Manshee recherche dans ses élus ? La patience, Adam ... As tu suffisamment réfléchit dans ce que tu vas prendre part ? Tu as raison sur un point, tu n'es pas ici par hasard pas plus que moi et tu sembles bien décider a faire ce que tu penses juste."
Demandât le vieil homme tout en observant le serpent blanc se lover entre les doigts du renard tout en se demandant si ce dernier l'avait reconnu ... Après tout, cela faisait presque deux ans depuis leurs première rencontre.

Levant doucement la tête : il observa le dôme de fumée tout autour d'eux qui les séparait du reste du monde en cet instant précis. Un puissant sortilège qu'on ne pourrait percer par la force... Un puissant sortilège qui ne pourrait être levé sans le consentement de l'homme en vert dont les yeux devinrent enfin visible sous sa capuche alors que le jeune serpent quitta le renard pour revenir vers lui.

"Si tu es là, c'est pour retrouver le serpent divin Manshee ... Tu es là en tant qu'élu de Shuza, en tant qu'élu de Minshu mais permet moi de te rappeler à nouveau que tu n'es pas le seul dans ce cas ... Si tu désires mener à bien la quête que le destin va te proposer : n'oublie jamais, au grand jamais; que tu es un élu du grand serpent mais qu'il est le dieu de chaque élu ayant reçu sa marque ... S'il entend ta voix, il vous entendra tous. S'il te protège et veille sur toi : il le fera sur chacun portant la preuve qu'il est lié à lui ... Es tu réellement prêt à faire revenir un dieu sur Kosaten ? Es tu réellement sûr de ce que tu veux, Adam D Cooper ? Il n'est pas trop tard pour changer d'avis ... Il n'y a pas de honte à cela ... Encore moins quand tu penses avoir tout réussis. "
Terminât alors l'homme en révélant doucement ses yeux qui n'avaient rien d'humain : les mêmes qui s'étaient posé sur tous les élus venu chercher le pouvoir de Manshee par le passé et bien avant qu'Adam lui même n'arrive sur Kosaten.

Lentement, la voix de l'homme commençait a muer comme pour annoncer une métamorphose ...

"Es tu prêt à te jeter dans le vide une fois de plus jusqu'à atteindre la gueule du serpent, élu ?"


Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Fekt

Vieil homme mystérieux:



Sujet: Re: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Mer 28 Sep 2022 - 18:14
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Left_bar_bleue11/12Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (11/12)

divine destinée
Ft ???



Qu'est-ce qu'il...? Euh...ok...un dôme de fumée d'pipe donc...Ma foi, pourquoi pas. J'imagine que j'peux considérer ça comme le signe que j'ai franchi une nouvelle étape. Pas qu'il y ait spécialement de risques d'être espionnés ici...Quoique, les espions c'est comme les cons, t'en trouves absolument partout c'est juste phénoménal.

DONC...voyons voir ce qu'il me réserve le vieux. Qui n'en est pas vraiment un à mon avis, ça j'pense que plus ça va plus c'est évident, même si ça reste encore a prouver. Nous voilà donc seul à seul, coupé du reste du monde pour poursuivre cette discussion. Ou plutôt devrais-je dire, ce test. Et voilà maintenant que la pipe se change en serpent...intéressant. Un élément de plus à ajouter à la liste des signes qu'il cache bien son jeu.

Entre le fait qu'il semble bien connaître Night malgré son arrivée encore récente, le fait qu'il sache qu'il y a mille ans j'avais le sceau de Manshe sur moi ou d'autres détails qu'un humain de c'millénaire ne devrais pas connaître...Si ce type me dit qu'il est parfaitement humain j'aurais du mal a l'croire. Au moins il aura bien compris que j'étais du genre buté comme un âne. Plus buté qu'une armée d'âne même je dirais. En tout cas j'hausse ironiquement et avec le sourire les épaules pour répliquer avant qu'il ne continue.

"J'suis malheureusement incorrigible à c'niveau-là."


Et oui, effectivement j'suis resté sur l'idée que Manshe était encore vivante, mais simplement affaiblie d'une manière ou d'une autre. Ce qui aurait pu empêcher son retour, avec possiblement une baisse de motivation en voyant que tout l'monde commençait à l'oublier dans son propre pays. Mais apparemment, ce serait pas tout à fait vrai mais pas tout à fait faux non plus.

Et puisqu'il parle de monstres légendaires qui seraient les réceptacles de fragments d'âme de Manshe façon Horcrux, j'imagine qu'il va être question de tous les vaincre pour recevoir ces fragments d'pouvoir de Manshe jusqu'à la faire renaître ? Ah bah moi qui m'attendais à une difficulté quasi cataclysmique, sans mauvais jeu d'mot, si c'est ça j'vais être servit tiens.

Mais est-ce que c'est suffisant pour me faire peur ? Possible. Est-ce suffisant pour me faire abandonner ? Carrément pas ! Donc, si ces créatures, qui en plus reviennent à la vie quand tu les tues sinon c'est pas drôle...Si elles sont le moyen de rassembler les fragments de Manshe pour la faire renaître et rappeler qui c'est l'patron d'ces terres...Un peu comme si tu devais réunir les Dragon Ball mais en mode hardcore...Alors je sais ce qu'il me reste à faire.

Enfin, j'vais quand-même écouter le reste de l'histoire, pour pas faire l'erreur de foncer tête baissée sans avoir tous les éléments pour réussir en ma possession. En tout cas il a l'air de dire que j'ai mes chances, même si elles sont sûrement infinitésimales. Et euh...le p'tit serpent me regarde bizarrement d'un coup. Comme un chat qui voudrait venir me voir...quoi qu'ça veuille dire.

Mais j'le trouve intriguant ce serpent. Comme cette sensation d'avoir déjà croisé quelqu'un sans réussir a t'souvenir dans quel contexte ça aurait pu arriver. Mais là...c'est avec un serpent. Donc je sais pas trop pourquoi ça m'fait ça. En attendant le vieux m'le tend pour que je l'récupère sur la main et l'avant-bras.

Je l'regarde faire sa p'tite vie autour, pendant que l'vieux confirme bien que c'est pas la première fois que j'le croise. Il fini par me regarder en face, avec ses deux petits yeux. Et forcément, quand ça m'reviens, j'me dit que lorsque je l'voyait aussi petit, il était au fond d'une crevasse. Donc là c'est comme si il avait rapetissé en s'approchant.

"...Si t'es  vraiment celui qu'je pense, alors t'es plus petit qu'dans mes souvenirs...J'imagine qu'on peut être contents d'se revoir."


Pendant c'temps, le vieux confirme une bonne fois pour toute son lien avec Manshe en disant se souvenir de tous les élus que Manshe à pu amener sur le continent. Donc vu la tournure de la phrase et ce qu'il a pu dire sur les fragments d'Manshe, j'crois qu'on peut oublier l'hypothèse du dieu déguisé.

Mais j'pense a un truc d'un coup...Avant que j'saute dans la crevasse et la gueule du serpent, l'herbe s'était changée en pleins d'petits serpents qui ont sautés pour me montrer la voie...Ça et une apparition de Jeong aussi. Donc si l'herbe était naturelle et que c'est l'serpent géant au fond du trou qui l'a changée en nuée d'serpents avec son souffle...

...Peut-être que la pipe était normale, et que donc par extension...ce vieux serait...ledit serpent géant ? Si c'est ça alors comme pour Manshe j'avais à moitié raison. Ce serait pas Manshe déguisée mais le serpent géant octroyant son pouvoir à ceux se jetant dans sa gueule qui aurait pris forme humaine ? Ça serait quand-même énorme.

Mais en même temps...qui d'autre serait suffisamment lié à Manshe pour savoir tout ce qu'il sait, m'envoyer un rêve et être là pour tester ma foi et ma détermination à ramener Manshe parmi nous ? C'est presque diablement logique j'ai envie de dire, mais j'en suis pas pour autant certain à cent pourcent. Pas encore.

Ses questions pourraient être de bons indices aussi. Comme là, savoir ce que Manshe peut attendre de ses élus quand de leur côté Feng cultive la justice, Long la force brute et Gensou la connaissance...C'est à dire que c'est plutôt vague comme question ça. Et j'aurais pu répondre, mais ce que j'aurais pu dire aurait plus été ce que j'aimerais entendre que c'que Manshe aurait vraiment voulu.

Heureusement, il ne tarde pas à me souffler la réponse, qui est donc la patience. Et vu que j'suis devenu immortel par la force des choses...J'ai envie de dire que j'ai tout le temps du monde, mais ceux pour qui je me bat n'ont pas cette éternité devant eux. Quant à savoir si je sais dans quoi je veux tant m'embarquer...

"Oh, au pif je dirais que j'deviendrais une cible de choix pour Tenka ou toute personne voulant faire oublier Manshe ou la notion d'espoir et de vraie liberté aux natifs.

Une montagne incommensurable de problèmes tous plus énormes et insolubles les uns qu'les autres.

Le risque de mourir ou d'voir mourir tout l'monde autour de moi un jour...Ma vie d'aujourd'hui mais avec une difficulté encore accrue en fait.

J'me doute que ça demandera des sacrifices, que ce sera pas une sinécure. Mais ouais...si j'suis là c'est que j'suis bien décidé à aller au bout."


Et comme je disait, si j'me retrouve ici sous ce dôme avec ce type et son serpent, c'est que j'ai déjà franchi pas mal d'étapes clés dans ma quête. Mais pour le coup, la suite va me confirmer pour de bon l'identité de celui que j'ai en face de moi, et qui est bien celui que je supposait tout à l'heure. Mais avant ça, il en remet une couche avec ses mises en garde. Au cas où je serait soudainement devenu raisonnable et aurait arrêté d'être buté comme une mule.

Enfin il a surtout l'air d'expliquer que si j'arrive a ramener Manshe, j'aurais pas l'exclusivité du contact. En même temps, un dieu de retour, il va pas s'empêcher de parler aux autres si l'envie lui prend. C'est un dieu quoi, moi j'suis juste un pauvre fou déterminé à aller au bout de ses ambitions. Enfin j'vois bien où il veut en venir, Manshe est un dieu, c'est pas un Pokémon qui va n'parler qu'à moi, qui n'va protéger que moi, etc.

C'est logique, là-dessus y'a aucune surprise. Moi tout ce que j'veux, c'est obtenir un coup d'pouce pour chasser Tenka de Shuza pour de bon. Donc si j'obtiens un titre du genre "l'élu de Manshe", mais que les autres élus du pays peuvent lui parler ou obtenir sa protection...En vrai moi j'dis banco. C'est pour ça que j'suis là. Même si cette peste d'Eleanor profite aussi d'Manshe, bah grand bien lui fasse. Au moins j'aurais fait entrer Manshe dans la danse et Tenka aura du soucis à s'faire.

"Je n'prétend pas avoir tout réussi. Personne ne l'peux vraiment.

Et j'suis pas venu jusqu'ici ni fait tout c'que j'ai fit pour choisir de reculer au moment où je sens que j'peux enfin toucher mon but du bout du doigt.

Nous l'savons tous les deux, je suis plus buté qu'une armée d'mules. Alors si j'dois me frotter à des monstres légendaires pour réunir les fragments de Manshe et la ramener parmi nous, je l'ferai.

J'suis doué pour m'attirer des montagnes d'ennuis de base de toute façon. Alors j'suis plus à ça près."


Et voilà donc la preuve ultime de ce que j'disait tout à l'heure. Les preuves ultimes, puisqu'en plus de ses yeux, il me répète la fameuse phrase que j'ai pu entendre au bord de la faille sysmique. Mot pour mot, juste en ajoutant "une fois de plus"...Autant dire qu'un sourire en coin se dessine lentement sur mon visage avant que je n'lui rende la pareille en lui sortant à mon tour ce que je lui ait répondu ce jour-là. Ce jour où j'ai fait un authentique saut d'la foi pour finir dans sa gueule. J'pense qu'il appréciera le clin d'oeil. Que j'ajoute de toute façon de manière plus concrète à mon sourire, paré à tout casser ou a m'faire briser en essayant.

"...Yepee Kay Yay pauv'con."






Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Emblzo11


Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Jeu 29 Sep 2022 - 2:26
Compte Staff
Correcteur
Compte Staff
Messages : 1398
Date d'inscription : 12/07/2020



deco

Divine Destinée


deco


Aux derniers mots du renard masqué, le vieil homme poussa un petit rire rauque avant de couvrir sa bouche de l'une de ses épaisses mains dont la peau se changeait lentement en écaille : preuve une fois de plus qu'il n'était pas humain.

"Toujours aussi incorrigible, mon garçon ... C'est de nouveau sans crainte que tu te jettes dans l'inconnu et tout ça pour aider les natifs de ce pays dont ta moitié est la reine ... Si ton dessein s'accomplie, Adam : alors tu auras fait plus pour eux que jamais aucun autre élus avant toi ... Suis moi : je dois te montrer quelque chose à présent. "
Fit le vieil homme en se redressant tout en faisant craquer ses os dans son mouvement : les craquelant, les bougeant et les tordant en laissant comprendre qu'il était bien plus que ce qu'il lui laissait voir depuis le début ... Et se mit alors a courir vers l'extérieur du dome de fumée à présent emplis d'une épaisse brume.

"Dépêche toi, Adam ...  Le destin n'attends pas."
Dit-il en prenant de plus en plus d'avance sur l'élu malgré la vitesse qu'il pouvait atteindre alors que le dôme de fumée semblait s'agrandir au fur et a mesure qu'ils couraient tout deux : même le vieil homme dégageait de la fumée tout en courant et devenant plus léger avant de ne faire qu'un avec la brume qui avala soudainement Adam durant sa course pour le faire sortir dans une immense jungle surplombant un profond marécage vers lequel ... Il tombait ! L'élu était en train de tomber du ciel comme s'il venait de quitter un avion en vol et cela sans son Paraglisseur qui avait disparu depuis qu'il était entré dans la fumée ! Mais bien sur, il n'avait rien a craindre de la chute car des nuages au dessus de lui : vint jaillir le plus grand des serpents qu'il aurait pu voir dans toutes son existence... Et il pu pleinement le reconnaitre : il s'agissait du serpent caché dans la faille infinie où il passa son épreuve pour apprendre les derniers secrets de Manshee.

Ce dernier réceptionna l'élu sur son titanesque crâne tout en laissant couler le reste de son corps surréaliste depuis les nuages afin de donner un exemple concret au renard de ce que pouvait être un serpent monde. Puis, se mit à se déplacer tout en toisant la jungle comme le ferait un gratte-ciel qui pourrait avancer comme un reptile géant au corps longiligne.

"Elu de Manshee, soldat en minshu et élu libre de Shuza : apprends que mon nom est Hanyu le guide ... Je suis celui qui fait passer les épreuves de Manshee aux élus et celui qui te guidera pour comprendre la quête que tu vas entreprendre si tu es prêt à tous les sacrifices, mon garçon ... Ce sera mon ultime avertissement et ma dernière tentative de te détourner de ce but pour lequel tu n'es pas prêt."
Fit la voix profonde du serpent venant alors parler directement dans l'esprit du renard qui pouvait alors voir que la jungle et les marécages autour du serpent géant vinrent doucement couler dans le sol afin que jaillisse des cités de boue et de pierre, des montagnes taillés en batiment et en sculpture tout autour du serpent titanesque... Et au fur et à mesure que le guide s'avançait : les constructions se faisaient plus précises et plus visible pour les yeux de l'élu.

"Pour que mon divin créateur revienne ... Il faut restaurer trois éléments important qui permettront alors son retour en Kosaten : lui forger un corps puissant, lui offrir un cœur pur et immaculé et enfin faire renaitre son essence à travers le recouvrement de son âme. "
Fit la créature géante en venant alors se positionner devant ce qu'Adam pouvait reconnaitre ou du moins deviner, être le temple de la terre. Monumentale et emplis de croyant par millier : la structure était plus belle que jamais et irradiait d'une foi si forte qu'elle était palpable.

"Le corps de Manshee n'est pas quelque chose de palpable : il est la foi de ses adeptes et de ses serviteurs... Il est plus grand que tout ce que tu as pu voir et plus dense encore que la lune ... Pour recréer son corps : tu dois asseoir son culte sur Shuza non pas avec un autel mais avec la renaissance de son temple. Comprends, mon garçon; que les dieux ont besoin d'un trône solidement ancré dans le réel, un symbole de puissance si lourd qu'il forge leurs présences dans le réel ... Réfléchis, Cooper ... Et voit comment l'ombre du temple accueil le culte du grand serpent ! Ta première tâche sera de reconstruire son temple et de réunir son culte ! Que sa parole soit prononcé depuis ces murs pour toucher tout Shuza ."
Fit alors le grand serpent avant de tourner la tête vers une épaisse chaine de montagne jaillissant du sol afin d'approcher Adam de sa surface afin que ce dernier puisse voir un étrange motif gravé sur la roche ... En forçant sur ses yeux, il pu reconnaitre quelque chose de familier avant qu'une douleur ne vienne naitre dans sa poitrine ... Puis ce motif se mua en une infinité de symbole alors que la poitrine de l'élu commençait a lui faire de plus en plus mal, comme si des aiguilles s'enfonçaient dans sa peau pour marquer quelque chose alors que la multitude de marque vinrent se combiner en un symbole géant : le sceau de Manshee ou pour certain, la marque de Minshu.

"Tu as parlé tout à l'heure de vaincre la mue de Manshee et il aurait été préférable que cela soit ta tache mais sache que la mue n'est qu'un dépositaire éphémère de son pouvoir ... La seul et réel preuve que mon maitre existe encore ... N'est autre que vous, élus ! Vous êtes tous liés a lui par sa marque alors gravé dans votre âme : du jeune Night au puissant Zang, vous êtes tous ses élus, ses soldats ... Et ses serviteurs. Si tu veux redonner son âme à Manshee : tu vas devoir lui offrir quelque chose que les tiens ont regagné par la force dans le passé ... Tu dois retrouver la preuve du pacte qui vous lie à lui ... Mon garçon ... Pour que les natifs de Shuza soient libre: tu dois céder ta propre liberté ainsi que celle de tous les autres élus de ce pays en retrouvant le sceau de Manshee afin qu'il revienne sur ta peau comme celle de tous ceux affilié au grand chasseur."
Fit Hanyu en lui laissant le temps de bien digérer l'information et ce que cela impliquait ... S'il se souvenait du millénaire dernier et que la marque de Manshee n'était pas seulement une preuve d'allégeance mais le moyen qu'avait le dieu pour obliger ses serviteurs à lui obéir.

Puis, il se remit en marche en venant escalader la montagne : grimpant de toute sa taille afin d'atteindre un étrange petit jardin en son sommet sur lequel se tenait deux formes enlacé dans les bras l'un de l'autre et cachant quelque chose entre les deux silhouettes qui n'était pas sans rien dire à Adam.

Doucement, le serpent vint ralentir sa course et se stoppa pour que l'élu masqué puisse s'approcher des statues de terre.

"Il ne manquera qu'un élément pour que le grand serpent puisse revenir ... Un coeur ... Le tien, Cooper ... Et celui de Jayna Tekina."
Fit la créature en venant entourer doucement le jardin de sa forme et de son corps formant un anneau immense ... Il avait dit plus tôt que Manshee voulait peut être du sang et avec ce qu'il montrait : peut être voudrait-il un sacrifice ou deux ? Aprés tout : Manshee n'était pas un dieu "bon" mais il n'était pas sanguinaire pour autant et cela le vulpidé le découvrit en voyant que la forme entre sa statue et celle de Jayna n'était autre que celle d'un bébé dans un grand draps.

Manshee n'était pas un dieu bon ni sanguinaire : il était cruel et tel le serpent qu'il était, frappait au cœur comme allait le comprendre Adam.

"Afin de restituer le coeur de Manshee : tu lui offriras ce que tu ne possèdes pas encore, Adam D. Cooper. Ton premier né sera marqué de son sceau et tu offriras ton sang à notre dieu ... Tu ne sauras pas quand ... Tu ne sauras pas où mais un jour : le fruit de ton amour avec Jayna Tekina, l'union de vos deux coeurs sous sa forme la plus pur et la plus sacrée sera alors à Manshee pour toujours !!! Notre dieu est patient ... Très patient."
Grondât le serpent en faisant trembler la terre sous son poids de sorte a ce que le compagnon de Jayna ne tombe a genoux face a la statue du bébé qui n'avait alors pas de visage : juste la marque de Manshee gravé sur sa figure.

Puis, Hanyu baissa doucement la tête vers lui en reniflant l'air de sa langue titanesque et demanda à nouveau :

"Pensais tu être réellement préparé à tout, Adam D. Cooper ? Crois tu pouvoir pardonner à ton dieu un tel sacrifice ? Je te connais, Adam ... Je t'ai observé comme tous les autres et je sais que ton coeur est lourd ... Lumineux ... Mais il saigne si facilement ... Si facilement qu'il pourrait permettre à Manshee de revenir si tu accomplis les trois tâches qu'il a préparé pour toi ... Sache que ta décision finale impactera non pas que ton destin mais celui de tous les tiens : qu'ils soient de tes proches ou tes camarades élus ... Le sort de tous les natifs de Shuza vaut réellement ce sacrifice, mon garçon ? "
Finit par demander Hanyu tout en l'observant de ses immenses pupilles ophidiennes : libérer Shuza méritait réellement tout ça ? Le choix appartenait à Cooper enfin posé devant sa divine destinée...

Hanyu, le guide :



Sujet: Re: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Jeu 29 Sep 2022 - 17:36
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Left_bar_bleue11/12Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (11/12)

divine destinée
Ft Hanyu le guide


Bon ben, j'peux ajouter le fait d'avoir fait rire le serpent géant d'Manshe à ma liste de succès. Comme quoi j'ai visiblement bien fait d'entrer dans son jeu et de reproduire le dialogue de notre dernière rencontre. Ça a l'air de lui plaire en tout cas, preuve qu'effectivement, je suis un incorrigible Cooper.

Il prend quand-même la peine de relever que je fait ça "tout ça" pour aider les natifs du pays. Sans oublier d'appuyer sur le fait que la reine soit ma moitié...Si j'étais du genre parano je dirais que ça sent le bon vieux fusil de Tchekov, mais je vais pas m'aventurer sur ce terrain-là maintenant. Peut-être un brin d'impatience maintenant que j'ai l'air définitivement lancé sur la bonne voie.

Et si comme il le dit, avec cette "quête" j'en fait plus pour les natifs de Shuza que n'importe quel élu avant moi...On a peut-être effectivement une chance de contrer la propagande de l'empire sur notre sol. On va pouvoir utiliser leurs propres armes contre eux...Par contre il doit être vachement à l'étroit dans c'corps pour que ça craque autant au moindre mouvement.

Je dirais bien que c'est pas l'moment de craquer, mais pas sûr que la vanne fasse mouche. Et puis de toute façon j'dois me lever d'un bond en me téléportant sur ma serpe pour me retrouver debout en un clin d’œil et réussir a l'suivre avant qu'il ne parte trop loin  Et encore, c'est à croire que même à fond j'reste une Twingo qui essaye de rattraper une Formule 1.

Parce que c'est qu'il trace l'enfoiré. Même avec ma vitesse et toute la force que j'ai dans les jambes il me sème presque comme une vieille chaussette. A tel point qu'au bout d'un moment il me toise en m'disant de me dépêcher, genre comme si je traînait la patte. Ah bah j'suis obligé de balancer ma serpe vers lui pour essayer de grappiller du terrain avec ma téléportation.

Mais disons que...la téléportation fonctionne mais visiblement pas au bon endroit. J'veux bien croire que c'est compliqué de savoir où on va quand on essaye de se téléporter à travers une purée d'pois pareille...Mais de là a m'retrouver au-dessus du vide et d'une jungle qui, clairement, n'était pas là autour du temple avant. Sinon je l'aurai vu depuis les airs.

"Et merde..."


Et d'ailleurs, histoire d'éviter de m'payer une chute mortelle, j'essaye de...déployer mon...Bon tu vas sortir paraglisseur de merde ?! Fais chier ! M'reste plus que les portails et ma serpe pour espérer limiter la casse alors...Pourquoi mes manettes sont coincées d'un coup ? Cora avait fait en sorte que ça n'puisse pas arriver pourtant.

Et en plus avec le serpent géant qui débarque au-dessus d'moi...Visiblement cette fois il va me gober par-dessus au lieu d'attendre que j'arrive jusqu'à lui. Hein ?...Ah...ah bah non en fait. Hm, un peu d'changement ça fait pas d'mal. Et un atterrissage super héroïque non plus tiens. Le classique de la réception avec pied gauche, genou et main droite au sol, bras gauche tendu vers l'arrière, et le regard qui se redresse vers l'horizon pour observer la possible destination...Sauf qu'ici c'est fait sur le crâne d'un serpent géant...Si ça c'est pas la classe incarnée...




Je me relève quand-même lentement pour faire ensuite quelques pas en avant, pendant que celui qui révèlera s'appeler Hanyu le Guide avance droit vers ma destinée, reprenant peu après que j'ai placé mon petit commentaire de gars juste abasourdi par ce qu'il est en train d'vivre là...C'est clair qu'aucun Cooper n'a jamais fait un truc pareil...C'est clairement pas à Paris que j'aurais pu espérer vivre un truc aussi énorme.

"...Ça c'est métal."


Can i get an amen boys ? Fuck yeah baby ! Ah j'te jure...quand je l'raconterait à Jayna et Aimi elles me croiront jamais. Ah ouais merde Hanyu, c'est vrai. J'me suis probablement laissé un peu...distraire ? Bref, reprenons. Hanyu est donc celui qui fait passer l'épreuve de la faille aux élus arrivant jusqu'à lui, ça on l'aura compris.

En tout cas c'est un immense honneur de pouvoir être sur son crâne et l'avoir pour guide...J'crois qu'en tant que mortel...enfin quelqu'un ayant un cerveau et un esprit d'mortel, c'est difficile de réaliser l'importance de ce qui s'passe ici. A quel point c'est juste énorme et inespéré de pouvoir être témoins de ça de son vivant...Et à ultime avertissement, ultime réponse. Cheveux et pelage au vent, le regard déterminé et tourné vers l'horizon.

"Et ce sera mon ultime réponse Hanyu...Je continue...Personne n'est jamais prêt à faire face à son destin de toute manière."


Oui je sais, je répond de vive voix alors qu'il m'a parlé par télépathie, mais je fais un peu ce que j'veux hein. Bref, on franchi visiblement une nouvelle étape avec ces illusions évoluant tout autour de nous à mesure qu'on avance. Comme si le paysage se modelait pour me montrer quelque chose.

Pendant un instant, avec ces formes prenant l'apparence de ce qui semblait être des bâtiments, j'aurais presque cru que ça allait me montrer Paris, comme pour me tenter et voir si je comptais vraiment rester ici. Genre me montrer ma mère pour me faire culpabiliser. Mais heureusement, ce n'est rien d'tout ça.

C'est plutôt fait pour illustrer physiquement ce qu'Hanyu m'explique. Les trois éléments nécessaires à la renaissance de Manshe. Le premier prenant la forme du temple de la terre, avant qu'il était encore intact et grouillant de vie et de fidèles. Lui reforger un corps, lui offrir un cœur pur, et ramener son âme...Ça s'annonce pas simple dit comme ça, mais je ferait ce qu'il faut.

En tout cas je note que j'avais raison sur un point. Le nombre de fidèles influe bel et bien sur les dieux. Ici Hanyu me raconte même que c'est ce qui lui donne corps. Et pour ça, j'vais devoir reconstruire le temple et de relancer le culte de Manshe pour de bon. Ce qui, m'a quand-même l'air plus facile à dire qu'à faire, vu que Tenka risque de vouloir détruire le temple...A moins qu'ils soient suffisamment orgueilleux pour s'imaginer que ça ne représente pas de menace sérieuse et que s'ils laissent le peuple vénérer Manshe ils gagneront en popularité.

En même temps, Zang interdisait ce culte, et l'empire cherche a se faire bien voir par les natifs. Donc leur interdire ce culte ce serait comme se tirer une balle dans l'pied. A voir ce qu'ils vont faire donc, mais j'vais devoir la jouer finement pour éviter une attaque. Je placerait des hommes dans l'coin une fois le temple terminé, pour m'assurer qu'ils ne tentent rien. On aura qu'à construire une muraille autour tiens.

Puis ce fut au tour d'une montagne d'être le centre de l'intérêt...alors que j'ai d'un coup l'impression qu'on m'fait un tatouage avec la peau à vif...Pas d'quoi hurler ou finir un genou au sol mais...c'est clairement pas la sensation la plus agréable du monde...Surtout qu'au bout d'un moment c'est comme si on m'faisait ça avec un couteau...

...Tout ça pour en arriver au second point vital au retour de Manshe...retrouver la preuve du pacte qui lie Manshe et ses élus...Et bah c'est quand-même bien vague tout ça. Ah, le sceau de Manshe, c'est déjà mieux. Même si à mon avis, retrouver le sceau sur leur peau risque de n'pas faire plaisir à certains. Genre Eleanor ou Zang...mais si j'en avait quelque chose à foutre de l'avis de ces deux-là ça s'saurait.

"Ça va encore, c'est pas l'pire."


Ouais...attend d'arriver au dernier point. Car même si les deux premières tâches sont simple sur le principe, bien que sûrement terriblement difficiles à tenir sur le long terme...le dernier est vraiment le pire de tous. Déjà je tique quand il dit qu'il faut un cœur en ajoutant nos noms à Jayna et moi. Puis je commence a sentir venir le pire face à cette statue de nous avec un enfant.

Un enfant avec le sceau de Manshe à la place du visage... ...Mon cœur, mes poings et mes dents se serrent en l'écoutant parler. Ce salaud me demande de vendre notre futur premier né... ...Comme je l'disait, personne n'est prêt à faire face à son destin. Et lui disait que je n'étais de toute façon pas prêt a aller au bout d'mon objectif...Il n'avait pas tort. Car c'est tout bonnement hors de question d'infliger ça à Jayna, encore moins dans son dos comme ça.

Je préfère encore m'arracher l'coeur avec une petite cuillère plutôt que d'faire ça. Alors qu'il recommence a dire que j'me pensais prêt à tout, je m'retourne vers lui pour lui montrer la fureur dans mon regard bleuté. J'avais sûrement un peu oublié que Manshe, ou n'importe quel dieu pouvait être aussi cruel. Ou peut-être que j'espérais naïvement qu'avec un tel objectif il se montrerait plus clément ?

J'en sais rien...Dans tous les cas, ce serpent a beau être le représentant de Manshe, il pourrait même être Manshe lui-même, ça ne change rien, ce sera non. Je n'accepterais jamais un tel deal en l'état. Va falloir qu'il accepte de négocier et moi de sacrifier autre chose s'il tient tant à revoir Manshe...Le pire c'est que j'me dit que la vampire ou Zang n'auraient eu aucun remord a vendre leur propre mère pour réussir ça.

Mon cœur a beau saigner facilement comme il dit, c'est pas pour autant que j'me laisserai faire. Il doit bien y avoir un moyen de trouver un arrangement, de n'pas aller jusqu'à vendre la vie d'un gamin qui n'est même pas encore né. Je l'avait pourtant prévenu, je resterait fidèle à mes valeurs...ou peut-être ne l'ai-je pas dit mais il va rapidement l'apprendre. C'est trop tard pour reculer de toute façon, alors va bien falloir trouver un moyen de s'accorder. Alors, à la question de savoir si j'estime que le sort des natifs vaut un tel sacrifice...

"Non...J'refuse d'infliger ça à Jayna.

Arrachez-moi l'cœur ou effacez mon monde d'origine de ma mémoire si ça vous chante, mais si quelqu'un doit souffrir pour faire renaître Manshe ce sera moi et personne d'autre.

C'est moi qui suis venu jusqu'ici pour ça, c'est mon combat, pas le leur. Tu pourrais bien être Manshe en personne ma réponse sera la même.

Qu'importe le temps que ça prendra, mais je te l'dis Hanyu, on va négocier sur ce point jusqu'à trouver un arrangement, car en l'état c'est hors de question d'accepter ce deal."


Je sais pas si c'est de la stupidité ou du courage, mais se tenir face à ce serpent géant dressé et lui dire qu'il peut s'mettre son deal sur l'oreille...faut quand-même oser...Maintenant, à voir si j'vais être tué ou subir des souffrances insoutenables pour mon impertinence...Mais je n'cèderai pas notre futur enfant comme on envoie un porc à l’abattoir.


Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Emblzo11


contextuelle:


Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Lun 3 Oct 2022 - 2:43
Compte Staff
Correcteur
Compte Staff
Messages : 1398
Date d'inscription : 12/07/2020



deco

Divine Destinée


deco


Impertinent petit être ... Croyais t-il réellement qu'on pouvait mettre en doute les conditions du retour d'un dieu comme on marchandait de la soie et des épices ? N'avait-il toujours pas compris que le résultat de son entreprise le dépasser sur tous les plans possibles ? Hanyu, dans sa bonté : n'avait-il pas de cesse de tenter de le prévenir au sujet de sa demande tout aussi déraisonnable que folle ? Allait-il enfin comprendre qu'il n'y aurait jamais plus QUE SEULEMENT LUI dans toute cette affaire ? Une fois de plus, le grand serpent allait devoir le guider vers le chemin de la raison en haussant la voix sans se montrer plus agressif qu'un rappel a l'ordre bien appuyé .

"Il suffit, mon garçon ! Les signes étaient devant toi depuis le tout début mais tu n'as jamais vu plus loin que le bout de ton museau ! Manshee n'est pas que ton dieu mais celui de tous les élus portant la marque du serpent, qu'ils soient du temps de Minshu comme celui de Shuza et par cela : ta demande dépassera a jamais ton seul être ! Nous ne parlons pas de faire revenir un magicien ou un élu mort mais réellement d'une des quatre force primordial qui ont crée ce monde ! Et avec lui, l'infinité qui ont en découlé !"
Sifflât le serpent qui laissait alors doucement apparaitre son agacement devant l'étroitesse d'esprit de son interlocuteur et qui était bien décidé a lui mettre du plomb dans le crane, comme dirait certain ... Mais n'était-ce pas un nouvel avertissement par rapport à la route qu'allait prendre Cooper ? Une tentative d'élargir son horizon afin qu'il voit le tableau qui se dessinait autour de lui, dans sa totalité ?

"Adam ... S'il suffisait de se sacrifier soi même pour obtenir gain de cause : ne penses tu pas que cela aurait déjà fonctionné depuis bien longtemps ? Tu te bats pour l'avenir d'un être que tu ne connais pas encore et qui n'est même pas encore une idée dans ton esprit ainsi que dans celui de ta bien aimé mais ... As tu songé a tous les jeunes élus qui arriveront sur cette terre aprés que Manshee soit revenue ? As tu pensé a tous les autres déjà présent ainsi qu'au fait que tu vas sacrifier leurs libertés a tous pour l'ambition qui t'a mené à moi en ce jour ? Penses a l'âme des fils, des filles, des pères et des mères qui seront de nouveau assujettit par le sceau de Manshee là où toi tu es devenue assez fort pour t'en libérer dans le passé ... Tu dis te battre pour les natifs de Shuza et c'est une bien belle quête mais dans celle-ci : il n'a jamais été question que de toi. Adam D Cooper : il se pourrait qu'en ce jour unique, tu sois l'élu le plus important qu'ai eu le dieu serpent dans ses rangs depuis que le monde est monde."
Soufflât le serpent avant de tirer la langue en direction des statues pour que celle de Jayna ne vienne s'animer et ne se met à genoux devant eux ... Se mettant en position de priére devant Adam.

"Tu peux penser que Manshee est une divinité cruelle et j'ose te rappeler que je t'ai avertit à ce sujet à plusieurs reprises ... Pour que ton sacrifice soit le plus lourd de sens et le plus méritant : tu dois être capable d'offrir en tribut quelque chose qui ne t'appartient pas ... Quelque chose d'incroyablement puissant et si lourd de sens que personne n'oserait y songer ! Mon garçon ... Es tu sur de vouloir connaitre l'alternative à cette demande ?"
Demandât le serpent géant avant que la statue de terre représentant Jayna ne vienne se redresser le buste bien droit et ne déloge son coeur de sa poitrine avant de le poser au sol : se faisant, son "visage" vint perdre tout émotion et quand elle partit rejoindre la statue d'Adam et leur enfant dans son couverture; ce dernier avait récupéré un véritable visage et semblait rire là où celui de Jayna ne faisait plus rien.

"L'amour est un sentiment si puissant ... Si Manshee ne peut avoir le fruit de ce dernier alors il se contentera de celui de ta promise ... Elle vivra mais ne le ressentira plus jamais ... C'est une certitude, au contraire du sacrifice de ton premier né dont le destin pourrait rester incertain : comprends que cela est une épreuve pour toi ... Apprends que notre dieu ne mange pas les enfants et qu'il est tout à fait possible que cette demande ne soit qu'un test pour savoir ô combien tu peux être déterminé dans ce que tu désires ... Que vaut ta motivation si tu n'es pas capable de faire ce qui doit être fait ...  La volonté de Manshee échappe a tous le monde, même à moi son serviter. Mais apprends que par cet acte de foi : tu accompliras bien plus que tu ne le crois ... Regarde, Adam D Cooper ! "
Dit-il en venant broyer les trois statues par la pensée pour ensuite les soulever et les amalgamer en une sphère qui prit doucement la forme de Kosaten ... Et volant autour d'elle : Manshee, le seul et l'unique.

"Rends toi compte de la petitesse de ta pensée ... Tu désire le retour de Manshee pour chasser Tenkasuru de Shuza mais as tu un instant pensé que si le dieu serpent revient : il sera le seul présent dans le panthéon divin de Kosaten ? Cooper, entends moi bien : si ta quête réussis, tu va rendre un dieu à ce monde , le notre et il n'aura plus à se battre avec Long, Gensou ou Fenshuang ... Il sera le seul et unique dieu de Kosaten. Imagines toutes les possibilités que cela implique ... Tu parles de chasser Tenkasuru ? Je te parle du fait qu'avec Manshee seul au pouvoir : la guerre des élus sera terminé... Manshee aura gagné et cela, grâce a toi.  Tu vas ouvrir une ére nouvelle ! Tu vas débuter un changement comme aucun n'aurait pu le prévoir ni l'anticiper , pas même les autres dieux ... Et comment tu auras fait ? Seulement en te montrant digne du grand chasseur. "
Dit alors Hanyu en observant les réactions de son interlocuteur devant le réel potentiel de la demande d'Adam avant de laisser apparaitre un sorte de sourire sur son visage de vieux serpent.

"Tu dois te dire que j'essaye de te faire avaler des couleuvres et que tout ça serait trop beau pour être vrai ... Que je te ment possiblement pour mieux faire passer la chose ? Alors sache que bien que tu ai été entendu : tu n'es pas obligé d'accepter si tu n'en as pas le courage, Adam D Cooper. C'est par tes prochains actes que tu serais jugé digne ou non d'être l'élu de Manshee sur cette terre : si tu acceptes, tu seras grassement récompensé mais si tu refuses, il ne te sera rien fait hormis que tu sauras ce à coté de quoi tu es passé ... N'oublie pas cependant que si tu as pu te faire entendre du grand serpent : les autres élus le peuvent aussi ... Et je n'aimerais pas savoir ce qu'il se passerait si un véritable dieu avide de sang comme Long était le seul au commande de ce monde . Mais quoi que tu décides, saches que je ne t'en porterais pas rancune : tous ne sont pas capable de se donner les moyens de leurs ambitions."

Hanyu, le guide :



Sujet: Re: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Lun 3 Oct 2022 - 18:54
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Left_bar_bleue11/12Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (11/12)

divine destinée
Ft hanyu le guide




Mais qu'est-ce qu'il...? Il croit que c'est en haussant la voix sur moi qu'il va m'faire peur ? Il croit que j'en ait quelque chose à foutre que ça m'dépasse quand il me file un choix pareil ? Et il croit pas que c'est me sacrifier moi-même que de m'demander d'filer mon gosse comme ça ? C'est con à dire, mais on est vraiment pas sur le même plan d'existence. Là où lui voit une vie qui n'a soit aucune valeur soit une valeur inestimable pour Manshe, moi j'vois surtout un serpent, une vraie langue de vipère qui m'demande l'impossible.

Et c'est quoi son alternative ? Rien qu'un autre choix que je refuse de faire. Encore. A croire qu'il tiens pas tant qu'ça à ce que j'fasse revenir Manshe. Si c'est ça le prix a payer pour être l'élu le plus important d'ce dieu...Pas sûr que je veuille le payer. Pas en l'état en tout cas. Y'a quand-même des limites.

Moi j'en ait rien à foutre de leur guerre des dieux qui prendrait fin

Il veut vraiment pas comprendre hein...il veut forcément un cœur, soit celui d'un premier né soit celui de jayna...Si seulement y'avait moyen de...Oh...en vrai c'est risqué mais si ça passe, ce serait un coup d'maître...Par contre si ça casse, Aimi m'en voudra sans doute pour le restant d'ses jours...

J'pourrais proposer son premier né à elle vu que de toute façon elle veut pas d'enfant en plus d'être gay. Donc elle non seulement gay, non seulement en couple, mais en plus, ni elle ni Cora ne sont intéressées par le fait d'avoir un enfant. Donc, à priori, elles devraient être plutôt safe de c'côté-là. En même temps tu m'diras, un dieu c'est supposé être omniscient...De toute façon j'ai plus que ça en stock. C'est tout bonnement hors de question d'faire souffrir Jayna ou d'la priver d'amour alors qu'elle peut enfin le vivre pleinement après tant d'épreuves.

Non c'est ça ou alors...Mais qu'est-ce que tu fout Adam sérieux...? T'irais vraiment jusqu'à trahir ta fille comme ça ? C'est trahir l'amour de ta vie ou ta fille...tu parles d'un putain d'choix...Et puis qu'est-ce qu'il irait en foutre d'un gamin Manshe s'il a pas de corps physique ? Soit c'est justement là que j'dois comprendre que c'est qu'du bluff, soit c'est justement pour se choisir un corps à utiliser sur Kosaten...

...Putain même moi j'me dis que c'genre de réflexion c'est débile. D'un côté j'ai soit filer l'premier né que j'aurais avec Jayna à Manshe, soit la priver d'amour pour le restant d'ses jours...Le plus cruel des deux ce serait d'lui arracher l'cœur comme ça. Un enfant, c'est évidemment cruel aussi...et c'est malheureux à dire mais...Dans c'cas-là... ...Je sais pas... ...Est-ce que ce serait idiot de penser qu'elle pourrait peut-être me pardonner un jour ? Qu'on pourrait faire d'autres enfants, qu'elle aurait au moins encore son cœur même s'il serait brisé ? Que j'aurais une chance d'un jour recoller les morceaux ?

J'peux être sûr de rien là...Même si j'essaye de m'convaincre qu'un gosse seulement à moitié élu n'aurait aucun intérêt pour un dieu qui te demande de réfléchir au fait que ça dépasse de loin ta p'tite personne...Alors pourquoi ce serait différent pour un pauvre gamin ? Pourquoi notre enfant serait si spécial aux yeux d'un dieu qui nous vois tous comme des p'tits êtres insignifiants quand on est pris à part ?

C'est déjà une réflexion moins conne mais... ...J'peux vraiment être sûr de rien. Et si Manshe voulait vraiment mon gosse ? Pourquoi réclamer celui qui n'existe pas encore avec Jayna alors qu'il y a déjà une descendance des Cooper sur Kosaten ? Elle serait trop âgée ? Elle aurait pas un sang parfaitement mi-natif mi-élu ? En quoi ce genre d'enfant vaudrait plus qu'un autre aux yeux d'un dieu ? Moi j'dis qu'Manshe en a rien a foutre d'un gamin. C'est rien d'autre qu'une épreuve qui me laisse exprès dans le flou pour voir si j'ai le cran de prendre cette décision. Car c'est clair que si je savait dans quoi je m'engageait exactement, j'aurais beaucoup moins d'mal a dire oui ou non.

C'est comme bander les yeux de quelqu'un, lui dire que tu l'fout au bord d'un pont, qu'il doit décider s'il saute ou non en sachant qu'il peut y avoir un élastique comme il peut très bien n'pas en avoir...Et voir si cette personne a le cran d'sauter alors qu'au final tu l'as juste foutu debout sur une chaise au bord de la route devant un matelas...Et là je suis celui qui a les yeux bandés, et Hanyu celui qui m'les a bandés...Et c'est vraiment pas le rôle le plus agréable...Rrrrraaaah !

Putain d'merde !...Honnêtement, j'espère pour Manshe que c'est qu'du bluff...Même si c'est qu'une chance sur un milliard, je dois m'concentrer sur cette chance...et prier pour le salut d'mon âme après ça...à moins que...je trouve autre chose ?...Ceci dit, y'a quand-même un truc qui m'interpelle dans ce qu'il dit...

...Que le destin du premier né est incertain, que Manshe n'mange pas les enfants, que c'est possible que ce n'soit qu'une mise à l'épreuve pour mesurer ma détermination...Donc cette fameuse chance que notre premier né ait finalement droit à une vie normale sans risque de s'faire embarquer...Je sais que j'suis du genre joueur, que j'aime faire mentir les stats...Mais même moi j'ai des limites.

Après, qu'Hanyu me fasse payer ou pas mon désistement, au point où j'en suis ça changerait rien à ma décision. Au moins, cette épreuve aura prouvé une chose. Que peu importe le prix qu'on me fait miroiter, mes sentiments pour Jayna resteront plus forts que tout l'reste. Même pour tout l'or du monde, même si on m'proposait d'échanger cette vie pour rentrer à Paris. Quitte à s'engager pour l'éternité avec quelqu'un, autant que ce soit avec celle que tu aimes.

"...Tss...f'chier... ...Tant pis alors. Aucun pouvoir ni dieu ne mérite que je sacrifie ma famille.

Qu'un autre fasse ce sacrifice si ça lui chante, moi je passe mon tour. J'suis pas un héro...ça n'aura échappé à personne ça...La nouvelle ère va devoir s'trouver un autre pigeon.

Tant pis pour l'étroitesse d'esprit mon cher Hanyu, mais au moins, tu m'auras fait prendre conscience de mes limites aujourd'hui.

Et rien qu'pour ça, je n'serai pas venu pour rien. C'est malgré tout un plaisir de t'avoir revu autrement qu'la gueule grande ouverte pour me gober. Et puis...eh, c'était quand-même classe de pouvoir voler en étant sur ton dos.

Tu transmettra mes amitiés à Manshe si jamais l'occasion s'présente. Par contre...comment j'repars d'ici ? Parce que j'imagine que mes portails marcheront pas, exact ?"



Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Emblzo11


Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Ven 7 Oct 2022 - 0:01
Compte Staff
Correcteur
Compte Staff
Messages : 1398
Date d'inscription : 12/07/2020



deco

Divine Destinée


deco


"Alors tout cela n'aurait pas été une perte de temps, mon garçon ... Comme promis, il n'y aura aucune rancune entre nous ni de tentative de vengeance de la part de Manshee : tu as eu le choix et tu as fait celui qui était le plus en accord avec tes désirs et tes réelles motivations ... Il n'y a pas de honte a connaitre ses limites : cela permet de différencier les fous des sages et les courageux des inconscients ... Je t'avoue que tu me confortes dans cela : tu n'as pas besoin de changer pour faire avancer les choses, Cooper ... Tu dois faire changer les choses tout en sachant a quel niveau tu te trouves dans l'immensité de Kosaten. N'y vois pas là de moquerie ou de tentative de te rabaisser : ce n'était pas le bon moment ni le bon élu ... Vous n'êtes pas encore prêt à celà."
Sifflât l'immense reptile en baissant le nez pour l'invitant a grimper une fois de plus sur sa tête : lui permettant d'escalader ses écailles avant de se remettre en route tout en faisant s'écrouler toutes les constructions de pierre et de roche qui s'étaient érigé tout autour de lui .... Laissant alors le renard comme spectateur d'une scène unique où la créature avançait à travers un monde en train de s'écrouler.

"Tu as été le premier a chercher son dieu parmi tous les élus présent en ce monde et pour cela : tu mérites qu'on te loue alors je vais tout de même te faire don de quelque chose qui pourrait t'être utile pour tes choix futures mais cela n'est que peu de chose comparé a la gloire que tu as décliné ... Mais tu es un mortel : tu ne vois pas les choses comme les dieux et c'est pour cela que ton sacrifice aurait été le plus grand de tous. En un sens, tu en as fait un en ayant le cran de reconnaitre que tu es allé trop vite en besogne : même toi, tétu comme tu es, tu as fini par céder ... Le retour de Manshee ne te concerne plus à présent ... Mais apprends que ta tentative ne sera ni diminué ni même oublié : toi qui aurait pu être le champion du dieu serpent, tu resteras celui qui a aspiré à la grandeur."
Fit le serpent en venant stopper sa marche pour observer le ciel au dessus de lui ... Et tira un instant sa langue pour gouter l'air avant de venir souffler un torrent de fumée devant lui : la même qui avait formé la brume qui avait projeté Adam dans ce monde ... Et la même qui l'avala de nouveau lorsque le serpent se propulsa vers elle d'un mouvement puissant : disparaissant d'un coups dans l'horizon fumeux qu'il venait de produire ...

Lorsque l'élu ouvrira de nouveau les yeux : il ne trouvera ni Hanyu ni vieillard tout de vert vêtu, il sera juste devant les ruines du temple de la terre avec un feu de camps en guise de seul compagnon alors que le soleil se léve ... A la manière d'un rêve trop vrai pour être réel ou trop suréaliste pour qu'on lui apporte du crédit : Adam se retrouvera seul en ce lieu ... Il n'avait plus rien a faire ici et on l'attendait surement ailleurs sans que personne ne sache jamais que l'élu masqué a failli bousculer la destinée entière de Kosaten à lui tout seul.

Mais ça, c'est une autre histoire ...

Hanyu, le guide :



Sujet: Re: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Ven 7 Oct 2022 - 20:08
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Left_bar_bleue11/12Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (11/12)

divine destinée
Ft Jayna Tekina


Ouais, comme tu dis...ni un échec complet, ni une complète perte de temps. Maintenant, je sais que mes sentiments pour Jayna sont plus forts que tout, et que rien au monde ne pourra me pousser à sacrifier cet amour. Mais se rendrait-elle compte d'à quel point j'étais proche d'atteindre ce but pour lequel je me suis tant investi depuis des semaines, voir des mois, pour finalement tout abandonner pour elle ?

Je crois que même moi j'aurais vraiment du mal a m'en rendre compte. Si proche de réussir, mais à quel prix ? Certainement pas celui qu'on aura voulu me faire payer ici. On dit qu'on peut juger de la force d'un homme face aux choix difficiles...Ici, le choix était on n'peut plus simple...mais il aura fallu que je sois à deux doigts de perdre celle à qui je tiens le plus au monde pour me rendre compte de ce que j'allais miser sur cette table.

Le casino gagne toujours à la fin, à moins qu'on ne décide de n'pas jouer. Si ça fait de moi un lâche aux yeux de certains, tant pis. Qu'ils parlent. Au moins je serai resté fidèle à mes principes et à celle qui fait aujourd'hui battre mon cœur depuis huit mois. Huit mois au cous desquels nous avons sans doute été plus heureux ensemble que depuis que chacun de nous a vu le jour se lever sur Kosaten pour la première fois.

Cette épreuve n'était finalement pas celle que j'imaginais. Il n'était plus vraiment question de savoir si j'étais capable de ramener Manshe, mais si j'étais capable de sacrifier l'amour de ma moitié pour y arriver. Si mes sentiments, notre couple, était finalement fragile au point qu'un simple choix puisse le briser. Ou si au contraire, même un dieu ne parviendrait pas à rompre le lien qui nous uni l'un à l'autre. Quant à dire si je prend les commentaires d'Hanyu comme de la moquerie :

"Oh t'en fais pas va. J'me doute que ce n'sont là que de sages mots appuyés sur des faits qu'on aura pu constater tous les deux aujourd'hui.

Tout n'est pas perdu, au contraire, tout reste à faire. Et je sais à présent ce que je dois faire, quel était le véritable but que je devais accomplir en venant ici.

Au final, c'est enrichi d'une importante leçon que je ressort de cette histoire. Grâce à toi quelque part.

J'me suis aveuglé avec cette soif de pouvoir, alors que tout ce dont j'avais besoin était encore une fois sous mes yeux depuis le départ."


Jayna, toujours Jayna...comment pourrait-il en être autrement ? Comment j'ai pu perdre ce que j'désirait tant construire avec elle ? Il ne me restait à présent plus qu'une chose à faire, un nouvel objectif, j'en étais persuadé à cet instant. Je serai donc arrivé plein de doutes, pour finalement échouer mais repartir rempli de certitudes. Tout ça alors que le monde semblait s'écrouler autour de nous dans une vision cauchemardesque, apocalyptique.

C'est clairement le genre de vision qu'on ne peut pas espérer avoir deux fois de son vivant...Je me sens vraiment honoré et extrêmement chanceux d'avoir pu être témoins de tout ça. D'avoir pu rencontrer Hanyu, le représentant de Manshe quand-même, c'est pas rien. Je l'aurait même fait rire, j'aurai volé en étant sur son crâne...Non vraiment, ça aura été un sacré privilège d'être ici et d'avoir pu lui parler.

Mais quand bien même j'ai échoué, ou abandonné, il tiens apparemment a m'offrir quelque chose. Comme un lot de consolation. Je suis pas vraiment sûr de le mériter, quoi qu'ça puisse être, mais je croit que j'ai suffisamment défié la volonté des dieux pour aujourd'hui. Quoi qu'ce soit, Aimi me dirait sûrement que c'est mieux que rien, que j'dois l'accepter et me taire. Et puisqu'il en parle, effectivement, j'aurais malgré tout sacrifié une chose aujourd'hui. Sauf qu'au lieu que ce soit ce qui comptais le plus au monde pour moi, c'est finalement un rêve fou que je laisse au placard.

Mais quelle plus belle raison de le faire que pour les beaux yeux de sa belle ? Aucune j'crois bien...Et encore, la journée n'est sûrement pas encore terminée. Ou alors une autre aura débutée. L'occasion parfaite avec la décision prise aujourd'hui pour me lancer dans un autre grand projet. Un très grand projet, mais malgré tout à une échelle plus réduite que ce que j'ai abandonné ici. Mais quel beau projet mes aïeux...

"...Au revoir Hanyu...et merci pour tout..."


Lui dis-je alors adieu, avant que la brume ne vienne à nouveau m'engloutir pour me recracher à mon point de départ. Comme si finalement, tout ça n'avait été qu'un gros trip entamé après avoir fumé la pipe qui m'avait été tendue...Mais je sais que c'était réel...je le sens au plus profond d'mes tripes. Un peu comme... ...ce truc, cette sensation... ...Est-ce que ce serait ce don dont parlait Hanyu ?

C'est comme si...je sentait plusieurs présences, comme un radar, mais très longue portée visiblement. Car je ressent trois présences à Zouhan, deux aux croisements commerciaux, deux au terres inexplorées...Est-ce que ce serait...? Non quand-même pas...Attend, en c'moment à Zouhan y'a Ellen et Velvet...Night aussi j'pense...Donc les autres ce serait...Ooooh bordel à cul. Est-ce qu'Hanyu m'aurait filé un radar à élu d'Shuza ? Bon y'a pas moyen d'savoir qui est qui mais...La vache, ça peut être tellement "game changer" ce truc...Wow...

"...Hmf...tu pouvais vraiment pas m'laisser partir les mains vides hein ?"


Dis-je alors à haute voix, le sourire en coin en observant le soleil se lever à l'horizon alors que le feu crépite encore près de moi. Il ne me reste plus qu'une chose à faire...enfin, trois si j'prend tout en compte mais...Un retour à Zouhan dans les plus brefs délais est la première étape. Le temps de me relever et de jeter un dernier regard au feu de camp, comme si je m'attendais à y voir Hanyu assis en train de fumer sa pipe...Puis c'est parti pour le voyage retour en paraglisseur.

Je passe quasiment l'intégralité du voyage à penser à ce que je compte faire à mon retour. Si je suis vraiment prêt pour ça, si je ne devrais pas attendre encore un peu...Mais au final, je me dit que ça ne coûte rien d'essayer. Dans l'pire des cas, j'attendrais simplement un moment plus opportun. Mais déjà, en atterrissant à Zouhan sur les toits du centre ville, il fallait encore que je sache où Jayna pouvait être à cette heure.

Et en y réfléchissant un peu...vu la position du soleil je dirais qu'il doit être à peu près midi. Donc elle devrait être...attend...elle avait dit que c'était sa journée d'pause aujourd'hui non ? Un p'tit jour de repos, de congé...Mais du coup elle peut être n'importe où. Ah non c'est vrai ! Elle avait dit qu'il fallait ravitailler la maison en bois pour la cheminée et la cuisine. Ou la cheminée d'la cuisine je sais plus. J'ai un peu un milliard et demi d'scénarios qui se bousculent dans ma tête là depuis que j'ai abandonné Hanyu.

Bon, si j'me souvient bien, c'est à peu près...par-là. Un p'tit portail fera l'affaire pour y aller en un clin d’œil. Ce que j'fais du coup. J'apparais donc à travers mon cercle magique d'étincelles, mon portail quoi, à une dizaines de mètres d'elle et de son point d'coupe. Pas exactement en face, un peu sur sa gauche, donc elle aura vu l'portail commencer à s'former assez rapidement j'pense. Toujours aussi belle peu importe sa tenue...Fiou, aller, lance-toi mon vieux.

Déjà, avec tout c'que t'as failli perdre aujourd'hui, le minimum c'est d'aller la voir, et d'la prendre dans mes bras, sans même dire un mot. J'pense que ma tête mi-abattu mi-rongé par le trac et mi-heureux derrière est suffisamment expressive pour comprendre qu'il y a eu de sacrés bouleversements depuis mon départ la veille. Je la serre donc contre moi, comme si je ne l'avait plus vue depuis des siècles ou que j'avais failli la perdre...ce qui n'est pas tout à fait faux.

Sentir son cœur battre contre le miens...voilà ce qui m'apaise et me rend heureux. Évidemment, elle se demande ce qui s'passe, mais l'émotion, et surtout le stress par rapport à ce que je m'apprête à faire m'obligent à me calmer avant de pouvoir parler normalement.

"...Si tu savais à quel point je t'aime...mon amour...J'y étais Jayna, j'étais si près du but, je pouvais presque le toucher du bout des doigts...

**Commençais-je, avant de relâcher légèrement l'étreinte pour pouvoir la regarder en face**

...J'ai rencontré Hanyu, le serpent géant, le représentant d'Manshe. Il m'a expliqué que Manshe était comme...en morceaux.

Que j'étais pas prêt pour aller jusqu'au bout et payer le prix qu'il fallait pour le faire renaître. Bien sûr, têtu comme je suis j'ai ignoré ses avertissements et j'ai voulu continuer.

Mais l'appât du gain m'avait aveuglé...il avait raison. Le prix a payer était trop grand...Il m'a donné le choix.

Soit je promettait de donner notre premier né à Manshe...soit je sacrifiait ta capacité à aimer jusqu'à la fin d'tes jours..

...Il aurait suffit que je fasse un choix et Manshe aurait pu renaître, j'aurais pu devenir son élu, puissant et craint par Tenkasuru...Mais aucun pouvoir ne vaux un tel prix...Jayna...j'ai refusé, j'ai abandonné.

C'était juste impossible de t'infliger ça, je préférais encore mourir sur place... ...J'y était... j'étais à "ça", à "ça" d'réussir.

Il aurait suffit que j'dise oui et c'était gagné...mais c'que j'aurai perdu alors ne valait pas la vie d'un dieu.

Pas même celle de Manshe...Mais je n'voit pas ça comme un échec. Au final, j'ai ouvert les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

J'étais tellement obnubilé par ce projet et sa finalité que j'en ait perdu d'vue ce que j'voulais vraiment.

L'évidence même... c'est pas avec Manshe que je veux m'engager à la vie a la mort pour l'éternité... c'est avec toi.

Je pensais le faire à la fin d'un concert, mais je me suis dit que tu n'aimerais pas trop être a ce point sous le feu des projecteurs..."


Une de mes mains relâche alors celles de ma princesse, l'élue de mon cœur d'artichaut, pour passer au travers d'un tout petit portail que j'ouvre dans mon dos, à l'abri de son regard. C'est un objet que j'avais laissé au clan, bien caché, car je ne pensais pas m'en servir aujourd'hui. Mais cette épreuve m'a ouvert les yeux.

Ce que je voulais plus que tout au monde aujourd'hui, ce n'était pas un pouvoir, ce n'était pas Manshe...C'était de passer l'éternité et bien plus encore avec elle. Quel objet j'avais sorti de ce portail et que je m'évertuais a garder caché dans mon dos ? Une boîte, en bois, renfermant une promesse éternelle.  


Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Produc10


Ma gorge se serre, tout comme mon cœur, alors que cette fois-ci, j'allais faire un autre saut dans l'vide. Mais avec la ferme intention d'aller jusqu'au bout cette fois. Qu'importe le résultat, je ne fais rien d'autre ici que ce que je désire au plus profond de mon âme...

"Je m'étais déjà engagé devant toi à me battre pour la cause rebelle...

**Relâchai-je alors sa seconde main pour m'agenouiller devant elle, tel un preux chevalier prêt à être adoubé**

...Mais aujourd'hui, c'est un autre type d'engagement que je souhaite prendre envers toi..."


Je révèle alors la mystérieuse boîte à ses yeux. La tenant à deux mains, comme un présent, un cadeau éternel  pour une promesse qui l'est tout autant et plus encore. Mon cœur semble soudain manquer un battement tant le stress et l'émotion atteignent des sommets encore inégalés pour mon pauvre petit cœur de renard...

Je soulève alors les deux loquets doré l'un après l'autre...puis ouvre le coffret pour en révéler un contenu si lourd de sens, que je me sentirais presque m'enfoncer sous terre...Trois petits compartiments, soigneusement rangés pour que le contenu ne puisse pas bouger, quand bien même on secouerait la boîte comme un shaker.

Trois compartiments...A gauche, un collier argenté. Une fine chaîne aux maillons fins, portant un petit bijou en forme de cadenas. A droite, un collier identique, à ceci près qu'il arbore une petite clé, argentée elle aussi. Les bijoux de fiançailles traditionnels de Kosaten. Mais à ceci vient s'ajouter le troisième compartiment, en forme de cercle, et abritant une paire d'anneaux.

Argentés eux aussi, mais plus sombres, ornés de trois pierres précieuses vertes, aux couleurs de Shuza. Mélange de tradition de Kosaten et de mon monde natal donc...Ma gorge se serre alors de plus belle, et je ravale une ultime fois ma salive avant de poser une question. LA question, la plus importante de toute mon existence...


Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Celle-10


"...Jayna Tekina...accepteriez-vous...que dis-je, me feriez vous l'honneur, de prendre un idiot de voleur comme moi pour époux...?"


Bien sûr, ça doit lui faire un sacré choc...à moins qu'elle s'y attendais. Mais puisque moi-même j'ignorais encore hier matin que j'allais dégainer ce coffret et cette question aujourd'hui, j'avoue que ça m'étonnerais beaucoup. En revanche, je n'serai pas étonné si Velvet me disait que des paris avaient lieux depuis un moment pour savoir au bout de combien de temps j'allais faire ma demande. Et bien ça y est, c'est au bout de huit mois de pur bonheur...Mais je ne voudrais pas non plus lui forcer la main.

"Si ça peut te rassurer, si jamais tu as besoin de temps pour y réfléchir, ou si tu préfères que je retente ma chance dans quelques mois...Tu n'as qu'à le dire et je m'exécuterai..."


Voilà, les dés étaient maintenant jetés...Le sort n'était plus entre mes mains à présent...Quant à mon cœur, je me demande s'il ne se serait pas arrêté de battre, suspendu entre deux palpitations. Comme stoppé dans sa course, coupé dans son souffle dans l'attente insoutenable d'une réponse quelle qu'elle soit...Et si elle devait avoir besoin de plus de temps, alors je respecterai son choix...Je le respecterai quoi qu'il arrive et quel qu'il puisse être. Même si, forcément...une réponse affirmative m'enverrai droit aux anges...


Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Emblzo11


contextuelles:


Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Dim 9 Oct 2022 - 19:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Dim 9 Oct 2022 - 19:22
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

Concert de Folie








Jayna Tekina : Mmh ?  

Jayna était entrain de couper du bois, pour faire des provisions pour le prochain hiver de Kosaten. Parfois, les cycles pouvaient êtres rudes et tout le monde n'était pas un élu super fort qui ne craignait ni vent, ni marrée, ni chaud, ni froid. Elle tranchait donc tranquillement ses buches, lorsqu'elle vit s'ouvrir une sorte de portail dans l'air. Si au départ elle fut méfiante, elle reconnue rapidement la magie d'Adam et desserra la poigne du manche de sa hache. Elle la planta d'ailleurs sur une souche et mis ses mains sur ses hanches, attendant de le voir arriver !

Ce qui ne tarda pas vraiment. A voir son regard mielleux, elle balança un signe de la tête de loin, avec un fin sourire et le dévora des yeux autant qu'il était entrain de la dévorer lui aussi. Décidément, cela commençait à faire mine de rien un petit moment qu'ils étaient ensemble. Jayna le laissa s'approcher.

Jayna Tekina : Heyy mon coeur, ça va ?  

Pas de réponse, non. A la place, l'anthro la prend dans ses bras, la serre contre lui. Elle joins ses mains à l'accolade, mais trouve son comportement étrange. Ok, Adam a toujours ce coté mielleux et romantique, ça fait son charme. Mais là, elle sent que quelque chose est différent. Elle décolle un peu son visage pour le regarder et l'écouter lorsqu'il prend enfin la parole.

Jayna Tekina : Que.. Moi aussi je t'aime.. Mais, a deux doigts de quoi au juste ?  

Elle lui a certes glissé un "je t'aime" rapide, mais il est sincère, elle lui a déjà dit, depuis quelques temps déjà, elle avait eu besoin d'un moment avant de se lancer, mais désormais, elle était sûre. Cependant, si ici, ce mot si important était dit aussi vite, c'est qu'elle se demandait surtout de quoi il parlait et commençait à s'inquiéter un peu.  Fort heureusement, il ne saurait lui mentir et relâchant son étreinte, il s'expliqua.

Hanyu, Manshe, la promesse du premier né ou son amour perdu, il lui expliqua tout, presque dans les détails. Elle n'en revenait pas. Il était allé faire sa quête, mais ne s'était vraisemblablement pas attendu à cela de la part du fameux "dieu". Jayna avait déjà du mal à croire ne eux, mais Adam l'avait convaincue par le passé. Ok, ils existaient ces fameux Dieu et Adam avait voulu fricoter avec lui. Elle restait tout de même très terre à terre, c'est ce qui la différenciait de son frère.

Jayna Tekina : Merci, c'est... Mignon et gentil de me dire la vérité comme ça. C'est aussi gentil de ne pas avoir choisi, même si ça avait été du bluff, tu as quand même sacrifié le réveil d'un Dieu et peut être d'autre chose, pour moi et un enfant que nous n'avons pas encore. Je... Je... Je ne sais pas quoi dire. Enfin si, je sais, je peux avoir confiance en toi ! C'est aussi ce que j'aime chez toi. Ce n'est pas grave si tu n'as pas réanimé Manshe ou si tu n'as pas fait ce qu'il demandait, tu as écouté ton coeur et réfléchis aux conséquences, c'est le plus important, non ?  

Elle lui caressa le visage, passant ses pouces sous ses yeux, traçant son masque occulaire dans une palpation romantique, avant de l'embrasser. Puis elle recula son visage pour écouter la suite.  Parce qu'apparemment, Monsieur Adam n'était pas revenu les mains vides et avait une sorte de coffre avec lui. Le suspens ne fut pas bien long.

Elle comprends directement lorsqu'il se met à genoux. Il n'y a pas de bon ou de mauvais moment pour un tel acte, elle le laisse faire, le regarde émue se mettre à genoux, ouvrir sa boite et observer les bijoux traditionnels de la cérémonie matrimoniale de Kosaten. Elle respire, intérieurement, exterieurement, elle garde son calme. Il faut qu'il aille au bout, il en a besoin. Il faut qu'elle l'écoute, elle en a besoin.



"...Jayna Tekina...accepteriez-vous...que dis-je, me feriez vous l'honneur, de prendre un idiot de voleur comme moi pour époux...?"


Jayna Tekina : Tu m'as fait passer avant un Dieu... A ton avis idiot ?  

Elle sourit, puis lui dit :

Jayna Tekina : Oui !  

Sans même écouter ses derniers mots, lorsqu'il lui dit d'attendre ou je sais pas trop quoi... Attendre, on ne fait plus que ça ! Il venait de prouver qu'elle pouvait avoir confiance, que c'était serieux. Il avait fait passer sa vie à elle, celle de son enfant encore inexistant, avant sa propre quête, sa propre ambition et le Dieu de la nation ! Quelle plus belle preuve de...

*CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP *

Des applaudissements se font alors entendre et Jayna sursaute un peu dans les bras du renard, sous le coup de l'émotion. Elle se retourne, en même temps qu'Adam probablement, pour observer sur le toit, Mao ! Comme à son habitude, celui ci est toujours là ou on ne l'attends pas, mais évidemment, là ou il sait très bien ou attendre !

Mao : BRAVO ! J'aurais pas pu manquer ça, pour rien au monde ! Au fait Adam... Tu aurais pu m'demander des conseils avant d'aller voir Hanyu. Je vois le futur, tu te souviennns ? Mais bon, ça sert à rien de dire qu'est ce que ça aurait fait, vu que t'as fait ton choix, la vision du futur potentiel que j'ai eu s'est évaporé, pouf, nada, plus rien, zero, que pouic ! Au moins, ça mène à ce moment, c'est pas si mal. Mais pensez à réfléchir la prochaine fois. Je sais que vous êtes pas les élus les plus maliiiins, c'est sur, hein... Mais bon héhé.... Sinon, félicitation. 

Dit t'il d'un air cynique sur le toit, avant de s'allonger pour bronzer. Oui, Mao aurait pu aider Adam, mais personne ne pensait jamais à aller le voir pour lui demander conseil et il n'était pas le genre d'oracle à en donner si on y allait pas. Ca prouvait juste ce qu'il pensait des élus en général, des crétins égocentriques ! Un peu comme lui au final ! Quoiqu'il en soit, Jayna soupira, avant de récupérer le sourire après sa grimace.

Jayna Tekina : Oublie le tu veux. Dis moi... Hum, je suis tout en sueur, j'irais bien prendre un bain et apres ça, tu pourrais me mettre ce collier pour m'habiller un peu, puis on pourrait... Chh ch ch chh chh chhhh  Lui chuchota t'elle à l'oreille.


Le reste les enfants, ce n'est pas pour vous ! C'est de l'ordre du privé ! Alors, que tout le monde se calme !

------------

N'ouvre pas si tu veux la surprise en rp
Spoiler:

Sujet: Re: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Lun 10 Oct 2022 - 13:26
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Left_bar_bleue11/12Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Empty_bar_bleue  (11/12)

divine destinée
Ft jayna tekina Cooper


J'étais tellement en stress et impatient de la serrer dans  mes bras que je n'ai même pas eu l'occasion de lui répondre quand elle me salua en m’appelant "mon cœur". C'est un peu cruel de ma part, mais j'avais vraiment trop besoin de la sentir à nouveau contre moi après ce que j'avais fait. C'que j'avais abandonné à temps...C'que j'aurais pu faire comme erreur que je ne me serai jamais pardonné.

Mais ça fait quand-même toujours autant un bien fou de l'entendre me dire "je t'aime". Ces deux seules mots suffisent à faire mon bonheur, peu importe la journée passée ou les difficultés à surmonter. Dire je t'aime est si simple et puissant à la fois...Je n'pouvais pas lui cacher ce que j'avais vécu. Ce qu'on m'avais demandé avant que je ne refuse finalement tout en bloc car j'étais incapable de lui infliger ce genre de coup bas sciemment.

J'aurais été quel genre de compagnon si j'avais accepté un deal pareil ? Le genre que j'refuse de devenir. Je resterai toujours fidèle à mes principes, mais plus encore, c'est à elle que je resterait le plus fidèle et loyal. J'en était sûr jusqu'à la moelle à présent, jusqu'aux tréfonds de mon âme. Elle appréciait en tout cas le geste, et l'honnêteté dont je ferai toujours preuve pour elle. Ma princesse cherchait en plus ses mots tant elle semblait touchée.

Mais elle ne devait pas s'en faire. J'avais abandonné cette quête en mon âme et conscience. Je n'ai aucun regret puisque ça me permet aujourd'hui de me trouver devant elle, de l'entendre me dire que je n'ai fait qu'écouter mon cœur...Et elle dit aimer cette part de moi. Cette confiance qu'elle peut placer en moi les yeux fermés, mon honnêteté, ma loyauté...C'est sûrement le plus important oui...Écouter son cœur qui a ses raisons que la raison ignore.

"...Oui, tu as raison mon cœur..."


Après quoi, ses douces mains parcoururent mon visage, caressèrent les contours de la marque noire de mon pelage sur mon visage, avant de finalement venir cueillir un baiser. Tel un fruit dont on ne se lasserait jamais...Ses lèvres sont une bénédiction des dieux...ses bras, un paradis sur terre...Son amour, un phare brillant de mille feu dans les plus obscurs ténèbres...Je t'aimes Jayna, plus que tout au monde...plus que ma propre existence...

C'est pourquoi aujourd'hui, alors que je pensais le faire un peu plus tard, je me mis à genou devant elle, afin de lui faire une demande solennelle. Une question qui scellerait nos deux destins l'un avec l'autre...Une question dont la réponse allait changer ma vie à tout jamais, car c'était là la première fois que j'avais l'occasion de la poser. Qui plus est à une femme aussi belle et forte que Jayna...Aucun mot ne serait assez fort pour exprimer la force de mes sentiments envers elle...

...A part peut-être un seul...celui qui termine la réponse de Jayna qui vint m'interrompre alors que je disait vouloir lui laisser du temps si elle le voulait. Un simple mot, trois petites lettres, qui pourtant suffisent à faire exploser mon cœur en millions de morceaux, à moins qu'au contraire il ne devienne soudainement aussi robuste que le plus solide des diamants ? Peut-être les deux à la fois.

Quoi qu'il en soit, un peu pris de court, mon cerveau met un peu de temps a traiter l'information tant c'est juste démentiel ce qui m'arrive là. Comment j'avais bien pu faire mon compte pour finir par entendre Jayna Tekina, la femme la plus importante du pays et de la famille royale, accepter de devenir ma femme jusqu'à ce que les dieux eux-mêmes échouent à nous séparer ?

Naturellement, le sourire d'une joie infinie et indescriptible fini par apparaître sur mon visage pour ne plus disparaître. Aucun mot ne me vint pour exprimer cette joie, ce bonheur sans limite transcendant mon être. Tout ce que je pu faire, c'est la prendre dans mes bras pour nous faire tourner ensemble, ses pieds décollés du sol, tandis que les miens, bien que touchant terre, avaient atteints le septième ciel.

Une fois à nouveau ceux de ma désormais future épouse à terre également, évidemment que nous allions sceller l'événement dans un tendre baiser passionné...qui fut néanmoins interrompu par des sons...d'applaudissements ? Pendant une seconde j'ai bien cru que ça allait être Jedah qui nous épiais depuis l'début. Mais non, nous allions devoir patienter avant d'annoncer la nouvelle à mon désormais futur beau-père, puisqu'il s'agit finalement de Mao...Toujours dans les bons coups celui-là décidément.

Mine de rien...ça va m'faire bizarre d'avoir un beau-père, quand de mon côté je n'ai jamais connu mon père biologique en dehors de ce qu'on m'a raconté sur lui. Enfin...on verra ça aux dîners d'famille. Déjà, Mao nous félicite, mais il ne manque pas l'occasion de venir me dire que j'aurais pu le consulter avant d'aller voir Hanyu et finalement abandonner.

"J'essayerais d'y penser la prochaine fois.

Mais ouais...si je l'avait fait, est-ce que ça aurait quand-même conduit à cette prise de conscience et à ce moment ?...J'en sais rien.

En tout cas me voilà désormais le plus heureux des hommes sur cette terre..."


Finissais-je en retournant mon attention vers celle qui était tout pour moi, et qui avait visiblement quelques idées en tête. Car après m'avoir incité à ignorer Mao, elle commençait a faire quelques plans sur la comète. A commencer par un bain, la mise en place des colliers et des alliances, et de...Ouh, quelle coquine alors. Désolé mais je crois qu'on va devoir couper là. Ma fiancée et moi devons...parler en privé...


Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Emblzo11


Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Divine Destinée - FT Hanyu le guide & Jayna Tekina
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum