Sujet: Après l'effort, la frustration [LIBRE] 2022-10-11, 08:36
Kazuya Mishima
Messages : 26 Date d'inscription : 04/10/2022
Feuille de personnage Niveau: 21 Xp: (1/6)
Sa force, ses réflexes et son statut. Tout ce qui lui permettait d’être en contrôle de la situation lui avait été retiré du jour au lendemain. Tout ça, si on croyait à l’histoire d’une démente, à cause de dieux pathétiques qui recherchaient des élus. Les habitants de son monde aimaient dire que les voies du seigneur étaient impénétrables : une phrase sensée dire qu’il était impossible de comprendre ses projets. Mais aux yeux d’un mégalomane comme Kazuya, c’était un affront. Si on partait du principe qu'il avait été sélectionné pour une raison encore obscure, il ne voyait pas l'intérêt de l’invoquer dans ses lieux en lui enlevant sa puissance physique. Il était comme un agneau envoyé à l’abattoir et cette simple pensée ne faisait que l’agacer davantage.
Il ne comptait pas le temps qu’il s’était passé depuis son passage dans le village pour trahir Saiko. Il était plus concentré sur un objectif précis : retrouver sa force par tous les moyens possibles. La première option, et la plus évidente, était tout simplement l'entraînement comme au temps de sa misérable enfance. Son trajet vers l’inconnu l’amena dans une forêt relativement dense avec des arbres et des rochers en foison. C’était classique comme endroit pour s’exercer sur ses techniques de combats, mais en dehors d’aller en ville directement, aussi puissant qu’un adolescent sans aptitudes martiales, c’était la meilleure alternative. Il ne faisait pas encore confiance en ce monde pour explorer les cités, surtout aussi faible.
Kazuya se mit devant un arbre, respira un grand coup avant de donner un grand coup de poing dans le tronc. Bien évidemment, là où il l’aurait réduit en charpie, il ne fit même pas une marque dessus. Le bruit de la flore inoffensive qui s’échappa par les airs fit plus de bruit que le démon lui-même. Il fronça des sourcils à la simple vision du manque d’impact du coup. Pire encore, il sentit la douleur de l’offensive dans ses doigts. Ce n’était pas assez puissant pour les briser, mais cette sensation qui était devenue aussi vague depuis tant d’années. Il regarda sa main avant de la serrer davantage dans l’espoir de produire l'électricité propre à sa lignée. Au mieux, ce qu’il pouvait produire n’était que des étincelles pitoyables. Rien qui pourrait améliorer sa force de frappe. Était-il condamné à être en bas de la chaîne alimentaire alors qu’il avait toujours été en haut ? Ce genre de pensées ne fit qu'augmenter la rage du dirigeant au cœur de glace. Cette fois, ce fut dans son pied qui frappa le mannequin improvisé de toutes ses forces. À part quelques feuilles qui tombèrent lentement au sol, c’était tout inefficace pour marquer le tronc.
Une florie de coups de pied et de coups de poings s'enchaînèrent sur l'arbre. Une combinaison de coups le plus standard qui pouvait exister pour un pratiquant du Mishima Style Fighting Karate, mais qui le fit que l’essouffler à la fin. Il ne faisait rien de plus que du boucan, des efforts inutiles et de générer de la frustration. Il s'arrêta dans sa manœuvre d'entraînement qui lui semblait peu concluant. Sans partenaire pour pouvoir juger à quel point il était apte à se battre parmi les autochtones ou les élus et améliorer ses réflexes pour esquiver l'offensive adversaire, c'était en vain. Cette réalisation n'était pas des plus appréciables pour le porteur du Devil Gene. La coopération était dans ses compétences en tant que chef de guerre, mais c'était normalement en ayant l'ascendant sur ses associés. C'était l'opposé entier dans ce scénario. Il ne pouvait que s'asseoir sur un rocher proche, croiser des bras, fermer les yeux et à contempler à un plan. Discuter avec les natifs de ce monde pour récolter des renseignements sur Kosaten était la plus évidente, mais était-ce la plus sage alors qu'il ne pouvait pas leur imposer sa domination sur eux ? Reprenant ses forces lentement, mais sûrement, il commençait à évaluer chacune de ses options et rien ne lui semblait favorable. Peut-être que le temps lui apporterait des réponses… ou des gens pour l’aider à y parvenir.
Sujet: Re: Après l'effort, la frustration [LIBRE] 2022-10-11, 11:13
Raiden Mei
Inconnu(e)
Messages : 193 Date d'inscription : 17/01/2021
Feuille de personnage Niveau: 33 Xp: (4/6)
Depuis les événements d'Uruk, Mei avait eu besoin de temps pour comprendre ce qu'elle venait de faire. Elle est passée en une journée du statut d'inconnues au statut d'héroïne. Beaucoup d'habitants de la ville lui avaient été reconnaissant, mais avait-elle fait quelque chose ? Non, elle les avait juste guidées et donné quelques mots réconfortants au moment où ils en avaient besoin. Il fallait se rendre à l'évidence, elle était bien trop fiable et dans ce monde, les faibles sont soumis au fort.
Mei partit alors en voyage non pour en apprendre plus sur ce monde, mais enfin de s'entraîner de de devenir plus forte, étrangement, une partie mineur de ces pouvoirs lui était revenue d'un coup, mais elle n'est pas certaine que ce soit dû à son entraînement, car c'est arrivé après ces actions à Uruk. Faut-il prendre des risques pour devenir plus fort sur Kosaten ?
Comme elle s'en est rendu compte auprès de Zoro, la voie de l'épée est une voie faite d'entraînement et de persévérance. Le voyage peut au loin lui offrir les deux et ne pas l'enfermer dans ses doutes. Et pour subvenir à ses besoin, la serveuse s'est mue en chasseuse de prime, voire parfois mercenaire, vendant sa lame pour vaincre monstre et bandit contre une somme ou contre le gîte et le couvert.
La japonaise adopte le mode de vie d'un samouraï errant dans les campagnes, malgré sa tenue futuriste et son joli visage. Elle passe ses journées à s'entraîner où à se battre, les simples bandits, pour la plupart, des gens qui n'ont pas beaucoup de moyens et se lancent dans cette carrière pour nourrir leur famille avec de l'argent facile, ne sont pas de réelle grand combattant dans l'âme et se rendent rapidement, plutôt que de risquer leur vie.
Elle marchait dans les bois sans but précis quand elle entendit des bruits d'effort plus loin dans la forêt, assez curieuse, elle voulu savoir ce qu'il en retourner alors elle prit la direction de ces bruits. Elle avance dans la forêt, la main gauche sur son katana. Elle voit rapidement un homme assis sur un rocher avec une tenue trop moderne pour un natif, l'air pensif et grave. Une grande sévérité et une impression de force émaner de lui.
Mais loin d'être impressionner par cette première impression, Mei se rapproche sans crainte, dans une posture plus neutre, les bras le long du corps. Elle plante ces yeux dans les iris rouge et noir de l'homme.
"- Bonjour monsieur."
Elle regarde sur sa droite et sur sa gauche, elle ne voit personne, l'homme serait donc seul ?
"- Vous devriez faire attention, des bandits rodent dans cette région et s'en prennent au voyageur solitaire."
Sujet: Re: Après l'effort, la frustration [LIBRE] 2022-10-11, 12:19
Kazuya Mishima
Messages : 26 Date d'inscription : 04/10/2022
Feuille de personnage Niveau: 21 Xp: (1/6)
Rester immobile et pensif dans des lieux inconnus pouvait être mortel, autant en était certain. Malgré son semblant de méditation en recherche de solution à ce dilemme qu'était son apparition sur Kosaten et de toutes les ramifications qui venaient avec, le combattant solitaire gardait une oreille attentive à son environnement. Les bruits de pas qui s'approchèrent de lui furent suffisants pour qu'il puisse mettre fin à ses interrogations sans réponses. Il ouvrit ses yeux pour faire face à une femme qui s'avança sans crainte, mais de manière inoffensive. Si elle voulait l'abattre sur-le-champ, elle aurait utilisé son katana pour l'achever comme si rien n'était. Ses habits étaient bien plus en ligne avec les natifs de ce monde, bien que certains éléments de la tenue méritèrent un doute sur ses origines : en particulier sa ceinture et son arme qui faisait bien plus futuriste. De quoi rappeler un certain bandit de son monde qui participait au mêmes tournois que lui.
La femme aux cheveux violets lui souhaita la bienvenue avant d'observer les alentours. Elle cherchait certainement de potentiels alliés du démon au cœur froid, mais c'était bien inutile. Il était seul, une proie idéale pour un meurtrier ou un bandit de grand chemin qui désirerait le tailler en pièces. Un fait que l'inconnue mit à l'avant après avoir fini sa maigre investigation des alentours. Le dirigeant la G-Corporation se leva alors et décroisa ses bras, les laissant tomber à son tour avec un regard toujours sévère.
“Je sais bien que je suis une cible facile en ces lieux.” rétorqua-t-il de manière détachée alors que son regard devenait de moins en moins dur. “Sans directions, ceci est l’endroit le plus sûr que je puisse connaître."
Il venait d'avouer vaguement sa méconnaissance de Kosaten à une samurai qui pourrait l'achever d'un coup. Néanmoins, si son désir était de l'extorquer ou de l'assassiner, cela aurait été fait plus tôt. C'était un risque à prendre, mais le porteur du Devil Gene devait tenter de trouver le plus d'informations possibles sur ce continent. La mystérieuse inconnue à l'armure aux tons angéliques était sa meilleure chance pour le moment. Ravalant sa fierté pour mieux la recracher un autre jour, il décida d'approfondir la conversation.
“Des introductions semblent être nécessaires. Je suis Kazuya Mishima.” Disa-t-il sans son arrogance habituelle, mais toujours aussi froid. “Je présume que vous êtes également une élue comme moi… Votre armure ne semble pas correspondre aux habitants que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent."
En excluant une cinglée qui aurait été plus de risque de garder à ses côtés qu'autre chose. Le fils de Heihachi lâcha un soupir à la simple mention de son statut qui l'avait rendu si faible. Il était porteur de tellement de frustration qu'en dehors de se briser la main contre un arbre, il ne pouvait que l'exprimer ainsi. Il continua sur sa lancée, prenant le risque d'avouer une potentielle faiblesse à cette personne.
“Je suis récent sur Kosaten et mes renseignements sur ce monde sont plus que lacunaires pour l’instant.”
Il tourna sa tête vers la droite en observant ce qui semblait être du mouvement à l’horizon, mais c’était uniquement la faune locale qui traversait les lieux. L’homme au regard sombre retourna son attention sur son interlocutrice, peut-être dans l'espoir d'avoir enfin des réponses à certaines de ces questions et sans que son intégrité soit compromise pour s'échapper à nouveau. Dieu qu’il haïssait d’être aussi faible ! Si c’était également une élue comme s'il l’avait mentionné plus tôt, avoir admis sa méconnaissance des lieux pouvait se traduire par un aveu de faiblesse sur bien des plans. Maintenant qu’il était lancé, il était trop tard pour faire marche arrière.
“Vous semblez être plus renseigné que moi, à la simple mention de votre avertissement. Peut-être vous pouvez m’en apprendre davantage sur ce monde ? Mes quelques connaissances se limitent à savoir que ce territoire est régit par personne, ou du moins est neutre comparé à d'autres nations.”
Sujet: Re: Après l'effort, la frustration [LIBRE] 2022-10-11, 14:03
La Furie
Empereur de Fuyu
Messages : 176 Date d'inscription : 14/06/2022
Feuille de personnage Niveau: 104 Xp: (7/12)
Après l'effort, la frustration
Raiden Mei & Kazuya Mishima
Dans les coins les plus reculés de la forêt, La Furie était en chasse.
Le guerrier recherchait un petit groupe de voleurs qui tentaient de récupérer une prime qu'il aurait sur sa tête suite au massacre de leur campement. Le Sith se savait suivi, il avait donc fait sa petite enquête et avait découvert cette envie de vengeance de la part des bandits, il trouva finalement leur position, une zone réputée à risque...
Tout à coup, cinq bandits sortirent des fourrées pour pointer leurs arcs sur lui. Ils jubilaient, La Furie était tombé dans leur embuscade ! Ils allaient pouvoir empocher la prime !
Si seulement ils savaient... si seulement ils avaient su...
Plus loin, l'élu Kazuya avait repéré du mouvement dans les fourrées, des animaux se déplaçaient effectivement, pour fuir ce qui arriva juste après... le duo put entendre de terribles cris ettoufés par la forêt :
– Pirak ! ATTENTION ! HAAAAA...
– TUEZ LE TUEZ LE ! NOOOOON !
– PITIE AAAAAAAAAAAH !
Les cris s'arrêtèrent. À nouveau du mouvement dans les fourrées, comme si quelque chose se rapprochait... petit à petit, de plus en plus.
Un homme vêtu d'une tenue légère de combat émergea, la terreur visible sur le visage, un air de presque soulagement était visible lorsqu'il aperçut les deux élus :
– Aidez moi par pitié !
Le bandit courut vers le duo, et au moment où il n'était à qu'à quelques mètres deux...
Un son étrange et agressif se fit entendre derrière lui, puis son torse fut transpercé par une lame rouge sang.
Il tomba à genoux, permettant aux deux élus de voir un être encapuchonné en armure, la main tendue vers ce bandit. Puis, comme attirée par son maître, la lame quitta le corps du malheureux et retourna à la main du Sith, qui vit alors les deux êtres singuliers, tandis que la vie avait quitté le corps du bandit.
Gardant son sabre allumé, il les fixa de ses yeux rougeoyants de haine... Quelque chose de puissant, mais de terriblement malsain se dégageait du guerrier. Etait-il au moins humain ? Etait-il un monstre ? Un démon ? La mort elle-même ? Nul doute que son arrivée avait du déclencher un blanc, mais contre toute attente, l'être sans pitié n'attaqua pas :
– Il me semble que j’interromps quelque chose.
Il avait remarqué la beauté qu'était la jeune femme, mais était toujours conditionné au combat pour le moment...
LYXIAE
Sujet: Re: Après l'effort, la frustration [LIBRE] 2022-10-11, 19:15
Raiden Mei
Inconnu(e)
Messages : 193 Date d'inscription : 17/01/2021
Feuille de personnage Niveau: 33 Xp: (4/6)
L'homme reconnaît être une cible facile. Il est ici surtout juste parce qu'il ne sait pas où aller. Il fait ensuite les présentations sur un ton froid, Kazuya Mishima, un nom qui sonne japonais. Il suppose que la jeune femme en face de lui est une élue à cause de son armure. Frustré, il avoue être tout juste arrivé sur Kosaten et manque d'information. Tous deux tournèrent la tête sur la droite, quelque chose se passait plus loin, sans que Mei puisse savoir quoi. Elle garde son attention tourner dans ce coin alors que l'homme continue d'expliquer sa faiblesse.
Mei se tourne vers lui, elle fait un salut japonais par respect.
"- Je suis Raiden Mei, lame errante."
Elle tourne à nouveau sa tête vers la droite, place sa main gauche sur son katana, visiblement en alerte.
"- Et vous avez bien deviné, Mishima-San, je suis bien une élue. Mais je ne suis là que depuis quelques mois, j'ai peu d'informations comparé aux élus là depuis plus longtemps."
Des cris se font perçant alors que Mei se rapproche calmement de la direction qui attire son attention. Un homme effrayé finit par sortir du fourré demandant de l'aide à Mei et à Kazuya, mais ils tombent devant elle, transpercé par une lame rouge vive.
Un homme encapuchonné se tient derrière lui, main tendue. La lame comme attiré par son maître revient dans sa main comme par magie. Le nouvel arrivant a une apparence menaçante, mais il se contente pour l'instant de demander s'il n' a pas interrompu quelque chose. Son sabre rouge et la façon de le récupérer font penser à Mei au personnage de Dark Vador, dans star wars, une saga de films que son père affectionne beaucoup.
La valkyrie déchue, reste parfaitement calme, sa main gauche sur le fourreau de sa lame en tout bon samouraï, elle se rapproche du monstre déployant cette tension particulière comme celle qu'il y a entre deux combattants avant un duel.
"- Pas vraiment, on discute juste d'élu à élu. C'est un nouvel arrivant qui ne connaît rien de ce monde."
C'est alors que sans prévenir les yeux de Mei deviennent rouge vif et se tourne vers un des buissons, en un éclair, elle sort sa lame qui laisse échapper des arcs électriques et l'abat sur le pauvre arbuste dans une lumière ténue. Des cris de douleur en sortent, un homme équipé d'un arc se cachait là en espérant échapper à la Furie. Mei range sa lame dégoûtée.
"- Trop faible."
Il est impossible de savoir, si elle parlait de sa victime ou de son attaque, mais sa frustration est palpable alors qu'elle range sa lame. Elle tourne la tête vers la Furie.
"- Ce pleutre est pour moi, ça fait une semaine qu'ils préparent je ne sais pas quoi, mais ils ont une petite prime sur la tête et de toute façon, qu'il soit innocent ou non, les villageois paient bien pour qu'on leur en ramène au moins un en vie."
Mei attrape le corps du type dans l'evap après la décharge qu'il vient de ce prendre. À bien y regarder se serait plutôt un gamin de quatorze ans à l'air misérable, certainement obligé de suivre un groupe pour survivre au dépend de la légalité. Elle le tire un peu plus loin du buisson, puis se tourne vers la Furie.
"- Je crois avoir vu votre tête quelque part, la Furie, n'est ce pas ? Sacrée réputation aussi. Je suis Raiden Mei, mercenaire."
Elle tend sa main vers Kazuya.
"- Mishima-San aurait besoin d'information sur Kosaten, peut-être que vous pourriez m'aider à l'éclairer sur ce nouveau monde qui souhaite nous maintenir prisonnier. D'ailleurs, par quoi devrions-nous commencer ? "
Elle tourne son attention vers le quarantenaire qui vient lui aussi du pays du soleil levant.
Sujet: Re: Après l'effort, la frustration [LIBRE] 2022-10-11, 21:17
Kazuya Mishima
Messages : 26 Date d'inscription : 04/10/2022
Feuille de personnage Niveau: 21 Xp: (1/6)
La dame aux cheveux violets dévoila son identité : Raiden Mei. Un nom clairement japonais également, à se demander si les élus venaient tous de cette contrée de la Terre. Alors que la lame errante faisait son salut japonais, le mégalomane ne pouvait se retenir d’afficher un sourire en coin en face de cette forme de respect digne de son ancien statut politique. Néanmoins, il était conscient que ne pas faire de même pouvait lui avoir les foudres de la samouraï. Heureusement, le bruit à l’horizon était une bonne excuse pour Kazuya de ne pas se rabaisser à son niveau.
“-San”... en voilà une marque de respect qu’il n’avait plus entendu depuis des années, tellement habitué aux rencontres internationales de la G-Corporation. Cela ne fit que rendre le trait sur ses lèvres encore plus visible. C’était un bien meilleur départ qu’avec la folle amoureuse. Elle était présente que depuis quelques mois et n’avait pas beaucoup plus d’informations à partager que d’autres choisis des dieux bien plus anciens. Le quarantenaire n’eut le temps d’exprimer sa déception que des cris percèrent les feuillages. Cette fois-ci, le maître d’arts martiaux se mit en position de combat, prêt à accueillir l’adversité avec l’aide de cette inconnue. Au pire, elle servirait de bouclier humain le temps qu’il mette à terre l’ennemi.
C’était un homme à l’accoutrement pitoyable qui apparut devant lui, clairement terrorisé par une autre menace. Ce dernier fit sa présence connaître en transperçant le torse de l’affolé. Un sabre rouge fut l’arme qui retira la vie de cette personne au mieux anecdotique. Pour le moment, rien de bien choquant pour la sociopathe qui avait déjà vu des hommes se faire pourfendre ainsi parmi ses forces par le dernier survivant du clan Majin. Ce qui était bien plus inquiétant fut la preuve de télékinésie de la part du meurtrier. Dans le monde où venait le digne héritier de la lignée Mishima, c’était une compétence réservée au Devil Gene. C’était avec un regard curieux qu’il observa l’individu derrière ce talent. Un homme encapuchonné avec deux yeux rouges inspirant autant de haine que ceux de Kazuya.
C’était comme si la mort elle-même avait décidé de poursuivre le démon au cœur de glace. D’abord Saiko, et maintenant cet individu à l 'allure menaçante. Néanmoins, là où un combat aurait normalement démarré, l’assassin posa une simple question qui fut répondit aussi rapidement par Raiden. L'arrogante progéniture de Heihachi se permit de prendre une posture plus décontractée, bien que prêt à agir en cas de mauvaise surprise.
“Je présume que vous êtes en chasse de hors-la-loi ?’
C’était une simple hypothèse du dirigeant sans entreprise. Si l’individu en face était à la recherche unique du sang, il aurait continué son assaut… À moins que la possibilité d’affronter deux élus à la fois l'ait effrayé.
Aussitôt, la femme se retourna vers un buisson et avant que Kazuya puisse réagir, des arcs éléctrique sortirent du katana pour s’y abattre. Une telle maîtrise de la foudre était encore inconnue pour le combattant au corps-à-corps. Comparé à sa maîtrise qui se limitait à ses poings, la lame errante venait de démontrer une compétence bien plus poussée que la sienne. Elle se permit d’ajouter que c’était trop faible. Aux yeux du héros de guerre, elle parlait de son attaque qui n’était pas assez efficace pour finir le travail instantanée, à l’écoute de la frustration dans sa voix. Comment comparer l’impact de ses coups comparé à la foudre de la japonaise ? C’était clair qu’elle était bien plus puissante que lui, de même pour l’humanoïde encapuchonné. Il n’était qu’un petit poisson dans le grand océan… Dire que toute sa vie, il était habitué à l’inverse.
C’était à ce moment-là qu’elle attrapa le corps inconscient d’un jeune adolescent que Kazuya remarqua deux choses. Il pouvait s’estimer heureux d’être encore en vie contrairement à ses compères. Du moins, c’était l’avis froid du combattant aux multiples cicatrices. Puis, c’était les yeux devenus rouges de la femme jusqu’à là normal qui l’interpella. Était-ce une variante du Devil Gene, simplement d’un autre monde ? Possible. Avoir son équipe scientifique sous la main aurait été utile à ce moment précis.
L’homme qui avait commis un patricide avant son arrivée sur Kosaten croisa enfin des bras. C’était à ce point une manière de se défendre face à sa propre faiblesse. La mercenaire sembla reconnaître la personne en face d’eux : La Furie. Aussi original que nommer une série de robots J.A.C.K, mais il n’était pas là pour juger de simples noms. Il pouvait aisément être utile à la compréhension de ce monde, surtout avec la proposition de la femme qu’il avait rencontré au préalable.
“Je suis Kazuya Mishima, dirigeant de la G-Corporation et héros de guerre...” s’introduisit-il à l’être aux yeux rayonnant de haine. ”Du moins, dans mon monde d'origine”
L’idée d’être emprisonné dans ce monde arriéré était peu plaisante pour l’homme né avec la Terre sur un plateau d’argent. Il n’allait pas le déclarer à haute voix, mais son objectif allait être de revenir chez lui le plus rapidement possible, en même temps que sa puissance d’antan.
“Votre savoir est la bienvenue. La seule élue que j’ai connu avant vous était folle, donc des renseignements plus concrets seraient favorables pour une potentielle coopération.”
Une coopération où il n’aurait pas l’ascendant qu'il venait de proposer… Quel pitoyable farce qu’il devait s’infliger pour sa survie dans ses terres visiblement hostiles.
Dernière édition par Kazuya Mishima le 2022-10-14, 20:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Après l'effort, la frustration [LIBRE] 2022-10-13, 09:21
La Furie
Empereur de Fuyu
Messages : 176 Date d'inscription : 14/06/2022
Feuille de personnage Niveau: 104 Xp: (7/12)
Après l'effort, la frustration
Mei & Kazuya
Lors de son arrivée, la jeune femme, de même que l'homme, restèrent parfaitement calmes... à la limite seul l'homme s'était vraiment mis en position de combat.
Rien que ces deux réactions donnait une immense quantité d'informations à La Furie.
La femme se permit même de préciser qu'ils étaient des élus, ce qui fit pousser un petit rire au Seigneur Sith :
– Hinhinhin... des élus ? Méfiez vous des gens à qui vous donnez cette information, il paraît qu'il ne fait pas bon d'être un élu en ce moment.
L'homme émit une hypothèse quant à ce que La Furie faisait ici, il vit juste :
– Oui et non. Disons que j'avais un compte à régler avec ceux là. Mais j'ai entendu les rumeurs sur cet endroit, s'il y a des bandits à massacrer, il y a des combats à avoir, peut-être resterai-je dans le coin un moment.
C'est alors que les yeux de la fille tournèrent au rouge et elle envoya une décharge dans un buisson, faisant sortir un bandit caché. La Furie nota alors que ses sens n'étaient donc pas entièrement revenus s'il avait raté une cible pareille.
La femme commenta sur sa faiblesse et pendant qu'ils s'attardaient sur ce qui semblait être un gamin, le Sith observa attentivement les deux interlocuteurs... chez l'homme il sentait haine et ambition, orgueil et volonté... bien.
Chez la femme, il sentait... il sentait... un genre d'altruisme des plus immondes, mais également... une froideur, un manque absolu de pitié et... quelque chose.
Elle déclara vouloir garder le gosse en vie.
– Faites donc, je n'ai que faire de l'argent des primes.
Il continua à fixer Mei, mais en réalité... il ne regardait pas vraiment la femme en elle même, plutôt la chose qu'il ressentait en elle... Intéressant... Et à la grande surprise du Sith, elle le connaissait...
– Réputation ? Dans quels domaines ? Décidément la Force ne veut plus que je me cache, moi qui avais tenté de me faire un minimum discret. Soit.
Raiden Mei, c'était son nom, présenta également un certain Kazuya Mishima, qui compléta sa présentation par ses divers titres, tout en demandant plus d'informations afin de poursuivre la coopération :
– Coopération ?
Le Guerrier Sith marqua une nouvelle pause, observant une nouvelle fois ses deux interlocuteurs... personne ne pouvait savoir ce à quoi il pensait à travers son casque, tout portait à croire qu'il pouvait à tout moment les attaquer mais... Il éteignit finalement son sabre :
– Très bien. Puisque l'on joue carte sur table : l'on m'appelle « La Furie », en effet. Je suis un élu, moi aussi. Arrivé depuis peu, également. Je possède toutefois des informations car j'ai pris un certain temps pour faire des recherches, et j'en tiens aussi d'une élue plus ancienne. Cependant, l'information est une denrée précieuse, qu'obtiendrai-je en échange ?
LYXIAE
Sujet: Re: Après l'effort, la frustration [LIBRE] 2022-10-14, 14:55
Raiden Mei
Inconnu(e)
Messages : 193 Date d'inscription : 17/01/2021
Feuille de personnage Niveau: 33 Xp: (4/6)
Mei était en compagnie de deux étranges élus, dans son esprit, la herscher avait un certain intérêt pour eux... Non, pas réellement intérêt, plutôt dégoût. Ce n'est pas un secret pour Mei que la Herscher du tonnerre haïssait l'humanité, mais souvent pour des raisons très précises. Pour ces deux-là, elle n'aime pas leur façon de regarder la Japonaise.
Mei avait salué l'individu Mishima, salut qu'il ne lui a pas rendu et cela, la herscher la bien noté, surtout avec son petit sourire en coin comme si le monde lui appartenait. Mei calme la Herscher dans son esprit, l'attaquer ici ne leur était absolument pas profitable. L'être suprême laisse donc à la mortelle, le soin de régler cette affaire comme elle le souhaite, pour le moment et tant que ce Mishima-san n'aille pas trop loin.
La Furie est quant à lui, une personne plus intrigante. Mei le connaît par les affiches de recherche et la prime qui l'accompagne. Mais elle ne s'intéresse pas à cela. Les primes sont pour elle, juste un moyen de subsister, non un moyen de s'enrichir. L'homme dans l'armure semble s'amuser de l'honnêteté de la jeune femme vis-à-vis de leur condition. Il se fiche bien des primes, juste la perspective du tuer lui plaît. Mais il renonce à la vie du gamin que Mei souhaite garder sous sa coupe. Quelque chose ne plaît pas à Mei dans son regard, c'est comme s'il tentait de la mettre à nu juste en l'observant. Mais le guerrier s'étonne qu'elle le connaît, mentionnant la force, ce serait un jedi ou plutôt un sith ?
Mais la jeune femme garde le silence sur sa connaissance de la possible nature de l'homme, elle préfère garder cette carte dans sa manche.
"- Sans vouloir vous offenser, 7 morts et une prime élevé pour un élu fraîchement arrivé. Ce n'est pas ce qui se fait de plus discret. La plupart des chasseurs de primes parlent de vous comme l'élu encore prenable le plus rentable du continent. Enfin bref, c'est votre problème après tout."
Revenant à leur mouton, Mei présente le nouvel élu quarantenaire, ainsi que son manque d'information. L'homme se présente comme le chef d'une entreprise que le nom ne dit rien à Mei et un héros de guerre. Leur savoir serait donc le bienvenu pour servir de base à une coopération. La furie répète ce mot, toujours son sabre à la main, il observe les deux élus sans qu'on comprenne ce qu'il pense, mais il finit par faire rentrer sa lame. Il se présente à nouveau, indique que ces informations viennent d'une élue ancienne et souhaite bien les transmettre contre rémunération. Mei continue de l'observer puis tourne la tête vers le dirigeant.
"- Ce n'est pas avec moi qu'il faut négocier, mais avec lui. C'est Mischima-san qui a besoin d'information."
Un chef d'entreprise doit bien savoir négocier, c'est en tout cas ce que son père laissait suggérer.
"- Je vais quand même vous offrir quelques bases, nous sommes dans les territoires, dit neutre. Elle est composée de plusieurs points d'intérêt bien que quatre ressortent principalement. Le comptoir commercial où ce marchande tous les produit de Kosaten, le village des voleurs qui est plus une sorte de grand campement où l'on peut soit y trouver des marchandises volées à moindre coût, où être volé. Il y a aussi Shuto Tokaï, plus grande ville des territoires neutre, bâtit elle aussi sur le commerce et la cité d'Uruk nouvellement battit par un élu du nom de Gilgamesh. Autour des territoires neutres, vous avez 5 pays, Shintan et Kougaku à l'ouest, Shuzâ à l'est, Kaen au sud et Reifuu au nord. Il y a dans ce monde d'autres territoires intéressants comme les terres inexplorées, dont je ne sais pas grand-chose et l'empire de Tenkasuru qui haïsse les élus. C'est à peu près la base de ce qu'un élu m'a appris."
Sujet: Re: Après l'effort, la frustration [LIBRE] 2022-10-15, 00:39
Kazuya Mishima
Messages : 26 Date d'inscription : 04/10/2022
Feuille de personnage Niveau: 21 Xp: (1/6)
Kazuya avait beau être un manipulateur dans l'âme comme tant dans sa lignée, il n'en restait pas un homme bien trop fier pour son propre bien. Une simple salutation aurait été suffisante pour ne pas se faire une ennemie sans qu'il ne le sache, mais c'était bien trop demandé à l'arrogance du monsieur. Mais ce n'était qu'un des nombreux défauts qu'il avait auquel il ne pouvait plus rattraper par une force de frappe inhumaine. Une leçon qu'il apprendra tôt ou tard… Si les conséquences ne lui ne feraient pas oublier.
Dans tous les cas, le combattant fragilisé par son arrivée n'allait pas laisser une seule information le rater pour mieux comprendre ce monde et comment s'en échapper. Il était peut-être piégé dans une cellule de la taille d'une planète, mais l'envie de récupérer ce qui lui était sien n'était pas encore disparue. De plus, la réaction de l'armure noir aux regards de braise était suffisante pour confirmer l'un des dires de Saiko : les élus n'étaient pas appréciés des autochtones. Ils ne semblaient pas traqués pour autant, mais il se limitait à ce que la folle lui avait dit, ils seraient organisés sur un autre continent. Aussi, la Furie répondit à la question du nouveau prisonnier en admettant pleinement sa soif de sang et de combats. La quête d'une confrontation était parfaitement dans la compréhension du sociopathe à l'unique œil rouge.
Par contre, le fait qu'il soit connu lui fut une surprise. La lame errante en profita pour nommer le palmarès qu'avait leur interlocuteur depuis son arrivée. Sept victimes à son nom et une prime élevée pour une autre personne qui était encore nouvelle dans ce monde. Le démon au coeur de glace compris rapidement qu'il ne pourrait pas s'en sortir avec un meurtre aisément sans qu'il soit recherché. Bien qu'il ait plus une envie de combattre que d'arracher la vie de ses opposants en temps normal, tout cela lui disait qu'ils allaient devoir choisir ses cibles avec précautions. Ils parleraient… Ils parleraient toujours… La leçon de Saiko était donc véridique.
Néanmoins, ces quelques bris d'informations permirent de rassurer le dernier de la lignée Mishima sur une chose. Tôt ou tard, ils récupéreraient ses forces. D'une manière ou d'une autre. Ils avaient montré des compétences dont il n'avait plus et ce sans qu'ils ne semblaient particulièrement épuisés par la tâche. Kazuya serra son poing en le regardant : cela ne produisit encore qu'une fois quelques étincelles qui ne représentaient aucune menace à quiconque dans cette forêt.
L'offre d'une coopération avec l'humanoïde imbibé de haine n'était pas faite sans connaissance que cela pouvait se montrer catastrophique. Cependant, l'être au sabre rouge fit disparaître la rayon d'énergie qui composait son arme de prédiction. Apparemment, il avait mordu à l'appât tendu par l'ancien héros de guerre. Comme toute offre, il allait avoir une demande. Évidemment qu'il allait demander compassion contre ses renseignements si précieux. Seul soucis : il n'était pas en position pour marchander face à l'être au regard de braise. Après, allait-il dire la vérité si un échange de bon procédés se produisait ? Dur de le savoir.
Raiden Mei cependant allait lui donner quelques bases de ce monde à l'homme entièrement perdu. Il était dans les territoires neutres, une autre information confirmée. Néanmoins, elle se permit de développer davantage sur les points d'intérêts de ce semblant de nation qui semblait survivre principalement via le commerce. Le comptoir commercial, un village de pillard qui ne l'intéressait pas pour le moment, Shuto Tokai qui était la ville mercantile la plus peuplée et d'Uruk… La destination de la folle pour retrouver son prince charmant qu'elle comptait tuer en boucle. Pour une fois, il allait ravager sa fierté un court instant pour avoir permis d'égaliser un peu le terrain d'entente entre lui et l'être encapuchonné. Il tourna sa tête vers la femme au katana tout en lâchant un soupir léger. Il prononça ensuite ces quelques mots à son égard.
“Merci pour ses renseignements, Mei-San.”
Il tourna ensuite son attention vers l'assoiffé de combat sanglant et le regarda sans broncher ou être apeuré. Malgré le discours qu'il allait prononcer sur un ton monotone, clairement pour cacher sa frustration grandissante en lui.
“Cela m’étonnerait que vous soyez intéressé par le peu d’argent que j’ai pu récolter. Vu de votre soif guerrière, je vous aurais défié à un duel pour ses renseignements, mais…”
Il fronça ses sourcils en regardant de nouveau la paume de sa main visiblement rouge de sa tentative pitoyable d'entraînement contre un arbre.
“Je crains de ne pas pouvoir vous offrir un combat bien satisfaisant. J’aurais pu également offrir des services en tant que garde du corps à la vue de votre prime sur votre tête. Tant que ma force ne sera pas réveillée amplement, je me doute que vous voudrez de moi pour vous protéger sur le court terme. Cependant… Si nous visons sur le long terme, un homme qui a dirigé une simple corporation de biotechnologie à une superpuissance militaire et qui a su se débarrasser d’une menace mondiale de ses propres poings vous sera un puissant allié.”
Il avait tué Heihachi et à sa connaissance, son fils médiocre était mort également dans sa quête pour se débarrasser d'Azazel. Ses mots étaient donc vrais à ses yeux. Il lui aurait suffi simplement de se débarrasser des soldats désorganisés de la Tekken Force pour devenir le chef incontesté de la Terre. Avec cette pensée en tête, il réajusta sa veste avant de finir sa proposition.
“Ceci est mon offre. A moins que vous ayez des demandes particulières à ajouter, elle sera finale."
Il n’avait pas d’autres options à sa portée. Il allait faire quoi ? Le menacer de le reporter aux autorités en plein milieu d’une forêt où il pourrait se faire exécuter sans un bruit et sans difficulté ? Il était tout simplement bloqué avec cette proposition.
Sujet: Re: Après l'effort, la frustration [LIBRE] 2022-10-16, 18:40
La Furie
Empereur de Fuyu
Messages : 176 Date d'inscription : 14/06/2022
Feuille de personnage Niveau: 104 Xp: (7/12)
Après l'effort, la frustration
Kazuya & Raiden Mei
La prime... évidemment, elle avait déjà fait le tour de la région.
– 7 morts ET un incendie s'il vous plaît.
Ajouta-t-il toutefois avec humour. Il ne fallait pas oublier tous ses accomplissements pardi !
– Flatté toutefois d'être reconnu par une créature aussi magnifique que vous, ma chère.
Pour le reste, les « chasseurs de primes » dont elle avait parlé, il leur ne releva même pas la remarque, s'ils voulaient s'en prendre à lui, s'ils le jugeaient « prenable » alors qu'ils viennent, il leur souhaitait bien du plaisir... et du courage.
En tout cas, la magnifique jeune femme ne semblait pas en recherches d'informations, c'était bien ce Kazuya qui en cherchaient. Elle lui donna une base, un contexte, puis Kazuya affirma qu'il n'avait pas grand chose à offrir à La Furie, mais vantant ses qualités de dirigeant...
Le Sith ne répondit pas que lui-même avait géré des armées entières et était un vétéran de guerre, ce qui le plaçait au moins dans la même catégorie de grands hommes que Kazuya. Il réfléchit quelques instants :
– Hmm... malheureusement je n'aurai rien de votre part à part des belles promesses ? Alors que je vais vous donner là maintenant, quelque chose qui vous servira.
Il allait donc choisir soigneusement ses informations... il sentait l'ambition et la soif de pouvoir qui habitait Kazuya, il fallait donc des informations qui pousseraient l'artiste martial à agir, pour répandre le chaos et poursuivre ses ambitions, de même...
– Ceci dit, vu vos qualités, effectivement, nous pourrions bâtir les fondations d'une alliance profitable. Je vais donc vous dire les informations suivantes, les plus importantes selon moi. La première reste à prouver, mais je n'ai pas senti de mensonge chez celui qui me l'a dit : nous autres élus, ne pouvons pas mourir... enfin, nous pouvons, mais tant que notre volonté est forte, nous revenons à la vie.
Cette information servirait à donner confiance à Kazuya lors de ses actions futures, chez qui il sentait le conflit et la prudence excessives, ce qui pouvait l'empêcher d'agir plus tard.
– Ensuite, il paraîtrait qu'il y a une organisation appelée « l'Autorité » qui chercherait les élus « criminels ».
Cette information pour qu'il sache qui risquait de s'opposer à lui :
– Et puis il y a Tenkasuru, cet empire qui ne cherche que notre mort. Ils sont très fanatiques là dessus, négocier avec eux est fort déconseiller, voire complètement idiot. Ils ont pris le contrôle de Shuza, c'est une zone hors limite pour les élus faibles.
Et cela pour qu'il sache qui serait son plus redoutable ennemi :
– C'est toute la générosité dont je peux faire preuve. Si coopération il doit y avoir, je me devrai de savoir de quoi vous êtes capable. Rendez moi visite au Nord de Reifuu lorsque vous serez prêt. Cela devrait arriver assez rapidement, nos forces nous revienne peu à peu.
Il se tourna ensuite vers Raiden :
– Quand à vous ma chère, vous m'intriguez également, je sens quelque chose en vous qui m'intéresse, permettez moi de vous offrir la même invitation.
LYXIAE
Sujet: Re: Après l'effort, la frustration [LIBRE] 2022-10-17, 10:55
Raiden Mei
Inconnu(e)
Messages : 193 Date d'inscription : 17/01/2021
Feuille de personnage Niveau: 33 Xp: (4/6)
Le guerrier à l'armure semble fier de son palmarès et y rajoute une couche. Il complimente une Mei qui laisse ces doux mots glisser sur la toile cirée de son indifférence. La Herscher en elle fulmine, elle a du mal à rester calme, mais elle fait tout de même confiance en Mei. Les informations que la japonaise offre à son compatriote d'un autre monde, ne semblent pas le réjouir, mais au moins, il montre un peu de reconnaissance. Le héros de guerre marchande ensuite avec la furie afin d'obtenir quelques infos. Uniquement une belle promesse d'alliance, mais il n'a rien de mieux à lui offrir pour le moment.
Mais la furie décide tout de même d'offrir des informations au nom d'une alliance qu'il pourrait former. Mei à la nette impression que le sith souhaiterait qu'elle fasse partie des leurs, mais elle ne dit rien. Elle laisse la Furie offrir toutes les informations qu'il a à donner. En soit, rien que Mei ne savait pas déjà, mais qui est effectivement importante pour un élu nouvellement arrivé. Il offre ensuite au chef d'entreprise de le rejoindre dans sa base au nord de Reifuu, avant de se tourner vers la valkyrie et de lui proposer le même arrangement, car une chose en elle l'intrigue. Les yeux de Mei prennent une couleur rouge sang, la Herscher signalant à Mei la menace : "il sait". Elle lui répond en plongeant simplement son froid regard à la teinte rubis.
"- Nous verrons bien."
Elle se tourne ensuite vers le héros de guerre.
"- Les informations que vient de vous offrir la Furie sont vraies, j'ai pu obtenir les mêmes d'autre source, des élus aussi assez anciens. Ce monde a connu déjà plusieurs menaces que les élus ont déjà réussi à vaincre et il en connaîtra certainement beaucoup d'autres. Il est vital que vous continuez à vous entraîner dans les prochains jours. Survivre est déjà très compliqué quand on se retrouve privé de ses pouvoirs dans le feu de l'action, alors y jouer un rôle majeur, c'est encore bien plus complexe."
Mei parle d'expérience après les événements d'Uruk, elle a certes joué un rôle, mais ce fut au péril de sa vie pour au final être plus spectatrice qu'active. Et du peu qu'elle a pu en juger, autant la Furie que Mishima nourrisse de grandes ambitions, sinon, le chef d'entreprise n'aurait aucune raison d'autant appuyer sur son ancien rôle et la Furie n'aurait pas accepter son offre. Ils sont ce genre de personne qui se tend la main parce qu'ils souhaitent en tirer un avantage à voir si cela est dû mutuellement profitable ou si l'un tentera de prendre le dessus sur l'autre.
Elle se tourne vers un bruit dans les fourrés derrière la Furie, encore du mouvement qui n'est pas encore arrivé à leur hauteur.
"- Cette forêt est décidément très fréquenté. Je crois que d'autres amis vous cherchent, Furie."
Mei ironise sur la mort de ces pauvres bougres, Kiana aurait probablement tout fait pour les sauver et aurait affronter la Furie, mais Mei se fiche bien que quelques idiots sautent sur la première occasion de passer l'arme à gauche. En vérité, elle a d'autres chats à fouetter. Elle prend le jeune homme et le place sur son épaule comme un sac à patates.
"- Sur ce, bonne route."
Elle commence son chemin pour partir, laissant, la Furie et Mishima se débrouiller comme il le souhaite.
Sujet: Re: Après l'effort, la frustration [LIBRE] 2022-10-21, 12:25
Kazuya Mishima
Messages : 26 Date d'inscription : 04/10/2022
Feuille de personnage Niveau: 21 Xp: (1/6)
Après l’effort, la frustration
Feat Raiden Mei et la Furie
Kazuya Mishima
Si seulement les choses étaient normales, le chef d'entreprise n'aurait pas à faire de vagues promesses comme moyens de paiement. Il comprenait clairement le mécontentement de la Furie concernant son dû qui était simplement remis à plus tard. Que ce soit par la présence de la mystérieuse lame errante qui influença son humeur ou par une envie certaine de vouloir avoir Kazuya Mishima en tant qu'allié suite à son parcours dans son monde, il accepta de fournir davantage de renseignements particulièrement intéressants.
Il commença en confirmant ce que Saiko lui avait dit avant que le combattant lui envoie des gardes pour la recevoir. La mort n'était pas finale. C'était une question de volonté apparemment. Celui de Kazuya était en acier trempé, même son objectif était de trouver un moyen de retourner dans son monde. Voici un constat que le meurtrier à l'œil rouge n'apparaissait pas. À part s'il parvenait à prendre le contrôle d'une bande d'autochtones en tuant leur supérieur, il serait impossible de maintenir le pouvoir d'un groupe par l'élimination de leur dirigeant sans qu'il revienne à la charge inlassablement. Voilà qui allait rendre les choses encore plus compliquées, lui qui était tant habitué à agir ainsi.
La furie profita également de ce moment pour mentionner deux groupes dont il devrait se méfier : l'Autorité et l'empire Tenkasuru. Le premier ne concernait pas le héros de guerre, du moins pour l'instant présent. Qui sait quand il devra se salir les mains lui-même et que les natifs lui voudront sa tête. Il savait d'avance que ce n'était qu'une question de temps avant que cela puisse arriver, plus tôt que tard. Pour le dernier, il cherchait la mort de tous les élus et avait envahi une zone, probablement une nation, du nom de Shunza qui lui était recommandé d'éviter à tout prix tant qu'il serait tellement… faible. S'associer à ce mot ne fit qu'agacer davantage le maître d'arts martiaux. Il ne pouvait malheureusement pas cracher toute cette haine face à l'adversité, il ne pouvait que prendre sur soi.
La générosité de la Furie était une bonne base pour une alliance, le sociopathe pouvait clairement le voir. Il ne semblait pas être du genre d'être intrigué pour rien.. Le seul souci était maintenant de retrouver ses forces et l'utilisation du Devil Gene pour pouvoir valider son entretien d'embauche auprès de l'homme encapuchonné. Que ce soit par le potentiel ou la chair à sa simple obsession avec Raiden Mei qui désirait rester en dehors de cela. Il semblait désirer d'avoir des personnes compétentes avec lui. Quel dirigeant n'en voudrait pas, après tout ? Peu importe si elle accepterait sa proposition ou pas, le démon au cœur glacial avait maintenant une piste toute chaude à exploiter.
“Soit, je vous remercie pour ses précieux renseignements. Dès que ma puissance sera revenue, je me dirigerai vers Reifuu où je pourrai vous montrer de quoi je suis capable sans s’être entravé par mon arrivée en ce monde.
Néanmoins, la pensée que sa force reviendrait progressivement le fit sourire, il ne serait pas dans cette position de faiblesse pour bien longtemps. Raiden se mit à confirmer les renseignements de l'humanoïde au sabre rouge. Apparemment, ce monde était également cible de menace ? Kazuya était la menace ! Du moins, il aimerait penser qu’il le deviendrait un jour s’il était véritablement bloqué à jamais sur Kosaten et ses autres continents. La femme avait raison néanmoins. Jouer sur le plan mondial de ce monde allait prendre du temps et beaucoup plus d’efforts que dans sa réalité. Il n’aurait pas la compagnie de son père ou de traîtres à voler cette fois-ci.
“Je ne peux pas renier vos mots, Raiden… Nous allons devoir voir sur le long terme pour avoir une présence sur ce monde. J’ai le sentiment néanmoins qu’avec vous, la Furie, j’arriverai à retrouver une influence tolérable parmi Kosaten.”
Que ce soit en tant qu'allié ou de premières marches vers le succès. Des bruits commencèrent à annoncer l’arrivée de plusieurs personnes dans cette forêt auparavant silencieuse. Les êtres d'importance attiraient toujours des cafards insignifiants. Néanmoins, autant que l'urge de la confrontation soit présente chez l'homme au trench-coat noir, il devait prendre en compte ses limites. Raiden Mei quitta les lieux, mais le dernier des Mishima avaient quelques mots pour son potentiel allié.
“Il semblerait que nous ayons attiré davantage de monde. Je vous laisse vous en charger. Je ne ferai que vous ralentir dans votre confrontation face à eux à ce stade. Quand j’aurais retrouvé mes forces, ça ne sera pas la même histoire néanmoins.”
Il s’afficherait avec le criminel plus tard. Pour le moment, il faudra tout simplement qu’il joue à un jeu peu plaisant d’éviter l’affrontement. Il décida de s’enfoncer dans la forêt dans la direction inverse de la cacophonie ambiante et survivre un autre jour. Il était déjà mort une fois dans son monde d’origine, mais il ne désirait pas expérimenter le retour parmi les vivants aussitôt.
Sujet: Re: Après l'effort, la frustration [LIBRE] 2022-10-22, 15:55
La Furie
Empereur de Fuyu
Messages : 176 Date d'inscription : 14/06/2022
Feuille de personnage Niveau: 104 Xp: (7/12)
Après l'effort, la frustration
Mei et Kazuya
Oh quel dommage... cette Mei ne semblait pas marcher dans les avances du Guerrier Sith. Bon tant pis, il trouverait bien chaussure à son pied, l'océan est rempli de poisson après tout.
Elle se contenta de confirmer ses dires à Kazuya, comme quoi les Sith ne mentaient pas enfin... pas toujours. Restait à savoir ce que Kazuya allait faire de ces informations. S'il était aussi doué qu'il le disait, et aussi ambitieux que ce que le Sith ressentait, alors il entendrait très probablement reparler de cet homme plus tard.
Il ne restait plus qu'à aligner ses désirs avec les siens et une alliance profitable pourrait alors se dessiner.
Enfin pour le moment, il n'avait aucune confiance en cet homme. La Furie ne marchait pas avec les belles promesses, mais par les actes. Kazuya énonça vouloir retrouver La Furie une fois ses pouvoirs retrouvés... tiens, cela sonnait presque comme une menace. Intéressant.
Il afficha ensuite clairement vouloir trouver une certaine influence en Kosaten, quoi de mieux qu'un Sith comme allié pour accomplir de tels desseins ?
– J'ai grand hâte d'avoir de vos nouvelle, Kazuya Mishima.
La Furie entendit également les bruits dans les fourrées et se tourna immédiatement, allumant son sabre laser. Raiden et Kazuya affichaient leur volonté de partir et de laisser le Sith gérer ce petit soucis. Tss... sérieusement ?!
Il n'était pas en colère sur le fait qu'ils le laissaient tomber non, il était plus dégoûté qu'ils évitaient le combat.
– Très bien, allez vous en.
Avait-il donc répondu au duo.
La Furie se retrouva une nouvelle fois seul, attendant patiemment l'arrivée des ennemis, les battements de son cœur s'accéléraient... il n'était plus aussi invincible qu'avant et quelque part... IL ADORAIT CELA !
C'était comme au bon vieux temps ! Lorsqu'il était apprenti ! À cette époque, n'importe quel combat pouvait être un challenge ! Mais au fur et à mesure de son gain en puissance... le challenge se faisait tellement plus rare. Parfois, il avait été obligé d'affronter plusieurs Maîtres Jedi en même temps pour sentir le frisson du combat !
Devant lui, à présent, émergeaient une dizaine de guerriers, vêtus d'armures de récupération : des mercenaires, ou des bandits, oui, probablement les petits amis des cinq qu'il avait tué. Leur leader était un homme patibulaire de plus de deux mètres, qui possédait la meilleure armure, et un fléau énorme en guise d'arme.
– On t'a enfin rattrapé ! T'as buté nos potes, on empoche la prime sur ta tête et on te butera discrètement après !
– C'est ce que nous allons voir, gros tas.
Le Sith se mit en garde, tenant son sabre des deux mains, son armure irradiant la colère :
– VENEZ DONC !
La dizaine de bandits chargea, La Furie réussit à en tuer deux, avant de subir un coup de marteau de guerre en plein dans le casque, ce qui l'éjecta. Une épée frappa son torse mais fut pour le moment bloquée par son armure. Le Sith prit de la distance d'un bond et tua un troisième bandit, mais fut touché à l'épaule par un tir d'arbalète.
Il était fort, mais pas invincible, comme il s'en doutait.
Il tua l'arbalétrier d'un lancé de son sabre, mais fut désarmé pour se défendre contre le reste des attaques, il fut plaqué au sol par quatre hommes. Ceux-ci le maintinrent tandis que le colosse avançait, faisant tournoyer son fléau en l'air, avant de l'abattre sur le torse du Sith, lui coupant le souffle et le balançant au loin.
Un filet de sang s'évacua par les interstices de son casque, ce qui sembla comme soulager les bandits... s'il saignait, il pouvait mourir.
Mais La Furie était un mal que ces bandits ne connaissaient pas, bestial, certes, mais également des plus intelligent... et là, il était comme une bête blessée. Il rappela son sabre à l'aide de la Force et se redressa devant le colosse. Tss... en temps normal ces armes primitives n'auraient même pas effrité son armure, même dans les interstices... il semblerait que Kosaten n'affectait pas que ses pouvoirs.
– Quel dommage pour vous, si vous étiez resté bien sagement à votre place, vous auriez pu vivre un jour de plus. Maintenant, ce monde va perdre un guerrier compétent.
Le colosse se mit à rire :
– Parce que tu crois sérieusement que tu vas pouvoir nous échapper dans ton état ?! Et même si ça devait arriver, tous les chasseurs de primes du coin sont sur ton cul ! Tu ne quitteras pas les territoires neutres !
– Tu sous-estimes le pouvoir du Côté Obscur.
Tout à coup, La Furie tendit la main vers le colosse et celui-ci posa un genou à terre dans un craquement sinistre.
– AAAAAAH !
Le Sith venait de lui briser une jambe. Il fonça ensuite tel un félin sur sa proie, écartant les cinq bandits restant grâce à la Force, puis bondit sur le géant, brandissant sa lame. Sa cible réagit toutefois, tentant un coup latéral de son fléau. Le Guerrier Sith frappa celui-ci de son sabre et à sa grande surprise, il ne fut pas tranché, et il dut stopper son attaque, son élan étant stoppé par la défense du bandit.
Il y avait donc des armes capables de lui résister...
– Attaquez le ! Tuez-le !
Les cinq bandits fondirent sur lui, ils étaient dans l'ensemble plus compétents que ceux qu'il avait déjà tué, il prit des coups, mais il avait l'avantage de pouvoir trancher leurs armes. Enfin tout de même, quand ces bandits furent éliminés, son armure saignait de toute part, il haletait tel un animal, mais fut toujours debout, enfin... durant un instant, car il subit un nouveau puissant coup de fléau dans le corps.
Le colosse en avait profité pour se déplacer lentement vers lui. La Furie était de nouveau à terre, la poignet de son sabre éteint un peu plus loin, et le colosse qui se dirigeait vers lui pour le frapper une ultime fois...
Il tendit sa main vers son arme, tentant de l'attirer avec la Force, le sabre bougea légèrement... Le Sith n'avait presque plus de force... mais au moins son bourreau était aussi lent que lui. Aller ! Un petit effort !
Tandis que le dernier bandit leva son arme et allait l'abattre, le sabre revint à son maître, il dévia le coup et trancha net la main du hors la loi. Il ne lui laissa même pas le temps de sortir de son état de choc qu'il l'acheva en le décapitant.
Le silence retomba sur la clairière, le guerrier noir retomba sur le derrière, épuisé, blessé... Tous les chasseurs de prime du coin étaient sur sa piste hein ? Alors soit... autant effacer sa piste. Il fallait partir, se reposer plus tard, mais pas avant de mettre fin à son hémorragie, sinon ses ennemis suivraient la piste de son sang.
Il arracha des bouts de tissus à ses ennemis tombés, et retira les pièces de son armure, un témoin verrait alors une peau pâle et un physique athlétique masculin. Il s'improvisa des bandages, nettoya son armure, fit un tour en boitant pour s'assurer qu'il n'y avait personne qui l'observait, et retira son casque afin de se bander le visage.
Plus tard, des corps seraient retrouvés dans le forêt, des corps aux blessures cautérisées, comme ceux tués dans le village des voleurs... la même signature.
Un nouveau guerrier errait dans Kosaten, un guerrier ou une créature, qui laissait derrière elle une traînée de cadavres et de destruction... Cette créature, peu à peu, recouvrait Kosaten d'un voile de ténèbres, certains connaissaient déjà son nom, d'autres non...
Quoi qu'il en soit, même rampant et saignant, La Furie apposait sa marque de mort sur ce monde.